Fiat Dunkerque, concessionnaire Fiat du groupe Eurauto, propose l'achat de véhicules neufs, de démonstration et d'occasion. Ils offrent également des services d'entretien et de réparation avec prise de rendez-vous en ligne.
Véhicules neufs FiatVéhicules d'occasion toutes marquesVéhicules utilitaires FiatVéhicules particuliers FiatOffres spéciales (moins de 150€/mois, 0 et faible kilométrage)Achat de véhicules neufsVente de véhicules d'occasionVente de véhicules de démonstrationEstimation et vente de véhiculesRendez-vous B2BPrise de rendez-vous en ligne pour l'entretienDemande de devis pour l'entretienEntretien automobileRéparation carrosserieFinancementLOA
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (107)
Avis Google
3,9
107 avis
5★63
4★14
3★7
2★3
1★20
Y
Yohann Verhille Google
Un manque de professionnalisme , la transmission des dossiers ne se fait pas et l’attente pour des réponses sur des commandes est trop longue !
Réponse du professionnel : Nous apprécions votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de communication concernant vos commandes. La transparence et la réactivité sont des priorités pour nous, et nous nous engageons à améliorer ces aspects. Nous aimerions discuter directement avec vous afin de mieux comprendre votre situation et d'apporter des solutions concrètes. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
H
Herve Herbaut Google
Rendez vous pour tester la 600 hybride boîte automatique. Le commercial Julian nous a fait essayer sa voiture de fonction. Il a été très à l’écoute et n’a pas forcé la vente. Je le remercie de cet essai.
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience avec Julian. C'est encourageant de savoir qu'il a su vous offrir un essai agréable sans pression de vente. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous motivent à poursuivre nos efforts en matière de service. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
b
baptiste chereau Google
Super accueil, personnel très professionnel qui se soucis des clients et de leurs besoins. Service au top merci !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire, cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L’équipe Fiat Dunkerque.
A
Alexis M Google
Très bonne concession, personnel très accueillant avec un grand choix de véhicules
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire, cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L’équipe Fiat Dunkerque.
G
Géraldine Vanengelandt Google
Accueil, écoute, conseils, tout y est. Je vous conseille vivement cette concession.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire, cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L’équipe Fiat Dunkerque.
h
helene BOSSAERT Google
Merci à Julian pour son accueil , son écoute, ses conseils et sa patience; très pro, il m'a permis de choisir l'auto électrique qui me conviendra; je recommande vivement !
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
A
A. C. Google
En panne d'alternateur avec mon camping-car le mardi 12 (soit 2 jours avant l'Ascension ) au matin, le personnel a accepté d'y regarder l'après-midi, a trouvé la panne (faisceau mangé par un rongeur) et dépanné en une ½ h.
Félicitations et merci à toute l'équipe.
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
G
Gaetan Mohier Google
Très bonne expérience dans cette concession automobile ! L’équipe est accueillante, professionnelle et à l’écoute. J’ai été bien conseillé par Julian du début à la fin, sans pression commerciale, ce qui est vraiment appréciable. Les explications étaient claires et transparentes, que ce soit sur le véhicule ou les options de financement.
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su répondre à vos attentes et vous offrir un service de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous encourage à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
C
Charles Marechal Google
Parfait, je suis ravie de ma Fiat 500 !
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su répondre à vos attentes et vous offrir un service de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous encourage à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
D
Dominique Lusso Google
Bon accueil et bien ponctuel malgré une intervention inutile de la part de FIAT FRANCE mis à jour du véhicule soit disant alors que mon véhicule n'était pas impacté une après midi de perdue pour rien.
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis élogieux et votre note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre concession. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toutes vos futures besoins automobiles. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
D
Dorine Vanmerris Google
Très bonne expérience. Julian, le vendeur, m’a donné d’excellents conseils lors de ma visite. Professionnel, à l’écoute et sympathique. Je reviendrai sans aucun doute !
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
C
Corentin Damblemont Google
Super concession, très bien organisée et personnel à l’écoute ! Un grand merci à Julian pour ses conseils précieux et son expertise
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
J
Jules B Google
Super accueil et de très bon conseil sur mon choix de véhicule
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
M
Marine Otani Google
Tres bonne concession automobile. J'y ai acheté ma fiat 500, aucun souci ! Je recommande vivement !!
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
L
Lilly Saint-Etienne Google
Super expérience à la concession Fiat. Merci particulièrement à Julian pour ses conseils, sa disponibilité et son professionnalisme. Je recommande !
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
L
Louanne Planque Google
Je recommande la concession! Merci au vendeur Julian pour ses très bons conseils!
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
D
Dan Legrand Google
Excellent concessionnaire automobile. Je recommande
Réponse du professionnel : Votre note nous fait vraiment plaisir et nous vous en remercions. C'est un vrai plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
M
Michpaulkine Kine Google
Accueil de qualité et à l'écoute mais atelier pas à la hauteur. Après un entretien courant à 78000kms et remplacement des plaquettes de freins avant, retour au garage deux jours après l'entretien car les disques surchauffaient car les étriers de freins étaient soit disant grippés !! Voiture de 9 ans, 78000kms garée à l'intérieur. Facture 1500e pour l'ensemble des deux prestations.
Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe, mais nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre atelier. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions approfondir ce sujet pour mieux comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation ensemble. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
Y
Yannick Vanlaeres Google
Pitoyable panne de batterie voiture 25000 km 20000 euros aucune réaction à part nous dire appeller l assistance personne au téléphone autaine nous prend de haut à fuire premières voitures chez eux et la dernière
Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant la panne de batterie. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et prenons vos remarques très au sérieux. Malheureusement dans la procédure constructeur et pour garantir la prise en charge, le passage par l'assistance constructeur est obligatoire. Nous restons si besoin disponible pour échanger. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
B
Belodeghyv Google
Bon accueil, réparation rapide.
Les prix restent assez élevés.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif concernant notre accueil et la rapidité de notre service de réparation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Nous prenons note de votre remarque sur nos prix et nous nous efforçons de rester compétitifs tout en garantissant la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre concession. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
M
Mary Daniel Google
Déplorable !! a fuir !!....
Attendre prés d'un mois pour changer une vanne EGR....
Facile lorsque l'on a le privilège de réparation d'une Fiat puisque les autres garages contactés n'ont pas le matériel adapté aux réparations.
On vous fait "poireauter" en racontant des "bobards" comme "votre véhicule est en cours de réparation" ou "on attends les pièces", sans parler des multiples avis variant selon l'interlocuteur... et les innombrables coups de fil où on vous raccroche carrément au nez.....tout ceci, bien sur avec comme seule solution un véhicule de location !! terminé la belle époque où on vous confiait un véhicule de courtoisie (une autre époque.....).Seul point positif, il y a quand même une UNE secrétaire compétente et compréhensive ! tout ne peut pas être complétement nul
Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. nous avons effectivement récupéré votre véhicule par assistance le 26/11 avec devis effectué le 28/11 pour restitution de votre véhicule le 19/12, nous avons fait tout notre possible en terme de délai sachant que nous n'avions plus de place au planning et que nous avons subi également un retard de fourniture de pièces par Fiat. Nous restons disponible si besoin pour échanger. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
M
MJCA Google
Configuration de la concession par top, faut prendre un ticket pour avoir un vendeur d' occasion...
Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons pour l'attente que vous avez rencontrée pour obtenir l'assistance d'un vendeur de voitures d'occasion. Votre retour est précieux pour améliorer notre processus afin de mieux servir nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou suggestion supplémentaire. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
A
Arnaud Google
Passés ce jour pour des renseignements pour un véhicule neuf, après 15min dans le hall à faire le tour des modèles exposés qui sont au passage très poussiéreux, personne n’est venu vers nous, les commerciaux rigolent entre eux, pas un seul client présent, je suppose qu’ils n’ont pas besoin de vendre. Du coup partis en face chez Peugeot
Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Sachez que nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à nos clients, et nous allons examiner ce qui s'est passé lors de votre visite. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous fournir l’attention que vous méritez. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'informations. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
J
Julien Penin Google
Obligé de mettre 1 étoile !
Après cette histoire ca ne mérite même pas 1 Etoile !
1ére achat de voiture neuve chez fiat nous nous attendions a une certaine tranquillité !
Quelque mois plus tard boite de vitesse a changer 2 mois et demi d attente et jamais de nouvelle !!
Excédé j ai du appeler moi même le fournisseur pour accélérer la réparation est ce normal ?
Une fois terminer je roule quelque mois et arrive l'entretien que je réalise chez un autre garage très sérieux que je connait bien et qui respect la garantie constructeur .
Il me montre mes pneu avant complètement bouffer !!!!
Fiat a fait tomber la barre stabe en changeant la boite de vitesse ou je ne sais pas trop quoi d autre mais n'a pas refait le para au remontage donc pneu+para a ma charge car je ne voulais pas leurs laisser encore pendant des mois !...
Nous reprenons notre vie la voiture roule bien jusqu'à mercredi dernier impossible de rouler mâchoire de tambour complètement bloquer ! je la fait remorquer chez fiat car a 40 000 km on ne s attend pas a avoir un souci la dessus sachant que l entretien des tambour est préconiser a 60 000 km ! donc normalement fiat doit faire un p'tit geste ?.
J'appel le jeudi pour avoir des info sur la voiture on nous répond qu'on nous rappel ...
Pas de rappel de la semaine !!!
Nous avons du relancer chaque jours jusqu'à ce que ce matin enfin on nous rappel pour nous annoncer que la voiture est dispo
( Je précise que personne ne nous a fait de devis chiffré et que je n ai pas été mis au courant de l intervention ) quand a la garantie … personne ne sais rien !
on ce pointe sur place pour récupérer la voiture
et on nous dépose une facture de 200€ sur le comptoir ...
Quel honte !!! nous étions sans voix !!!
Nous avons fait part de notre mécontentement a la personne derrière le comptoir et que plus jamais nous ne reviendrons et que je déconseille a toute personne de venir la bas
Mon expérience chez fiat et pire que si j avait acheter un véhicule d'occasion entre particulier .
Quel honte !!! plus jamais je n y retourne et a chaque fois que je l ai récupère la voiture et dégelasse pleine de trace de doigt gras sachant qu'elle est blanche merci fiat jolie travail !!!
Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre passage dans notre concession ne s'est pas déroulé comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous souhaitons résoudre cette situation et vous invitons à nous contacter au 0320227187 directement pour en discuter plus amplement. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
P
Pénin ketty Google
Service après vente médiocre ! Toujours des retards à l'atelier, ne respecte pas les rdv, en 3 ans on a eu plus de frais de réparation qu'une vieille voiture de par un mauvais montage de fiat, et que l'on nous demande de payer c'est un scandale. Obligé de rappeler pour avoir des nouvelles... On nous dit qu'on nous rappelle mais ça n'arrive jamais. Personne est jamais au courant de rien, informations toujours très vague, font les réparations sans même nous appeler ou proposer un devis. On pensais qu'avec une voiture neuve c'était la tranquillité, eh bien chez fiat passez votre chemin.
J'ai bien exprimé mon mécontentement plusieurs fois et malgré ça aucune explications, aucunes excuses.
Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre service après-vente n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est très important pour nous et nous souhaitons résoudre cette situation. Pourriez-vous nous contacter directement au 0320227187 ou à [email protected] afin que nous puissions discuter de votre cas et trouver une solution satisfaisante ? Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
P
PASCAL BERNARD Google
J'y suis allé en me promenant, le parking d'occasion ( c'est un garage multi- marque) est bien fourni ,
Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de visiter notre concession et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large sélection de véhicules d'occasion. . N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations. L'équipe Fiat Dunkerque.
C
Coulon Gwendoline Google
Très déçu d’un monsieur qui m’a reçu car j’avais besoin de renseignements et vu que ma Fiat 500 venais pas de sa concession il n’a pas voulu me renseigné et n’a pas du tout était agréable.
Il m’a bien pris de haut.
Le garage à côté a bien su me renseigner sur ma Fiat 500e chose que Fiat ne sait pas faire bein non la voiture vient d’un autre concessionnaire Fiat….
Par contre une petite modification s’apporte la chère employée de Fiat qui ose m’appeler avec un 06 pour me demander si le commentaire n’était pas pour elle !!
De ou cette personne à eu mon numéro de téléphone!
Franchement j’irais vraiment pas la bas!!!!
Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous nous excusons pour le manque de courtoisie dont vous avez fait l'objet et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Veuillez nous contacter au 0320227175 pour que nous puissions en discuter ensemble. L'équipe Fiat Dunkerque.
s
stephen eeckeman Google
Je tiens à remercier Marine qui est une vendeuse exceptionnelle. Vraiment un grand professionnalisme doublé d'une sympathie et un humour au top, un très bon moment passé au sein de la concession fiat et l'achat d'un tres beau véhicule.
Merci fiat et surtout Marine
Réponse du professionnel : Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles et votre évaluation positive. Votre satisfaction et votre expérience client sont notre priorité. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre concession Fiat et que vous êtes satisfait de votre nouveau véhicule. Nous transmettrons vos compliments à Marine et toute l'équipe. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. L'équipe Fiat Dunkerque.
H
Herve Scharre Google
Rendez vous ! et temps d'attente respecté, pour révision de ma voiture.
Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre concession. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit déroulé de manière efficace et ponctuelle. L'équipe Fiat Dunkerque.
S
Sylvie SCOBRY Google
Nous tenions à vous dire que vous avez une perle au sein de votre concession.
Marine, elle est passionnée par son métier, adorable, une très belle personne qui vit son métier avec beaucoup de convictions et surtout avec beaucoup d'humilité, de respect et d'écoute. Vous pouvez être fière d'avoir une salariée comme elle au sein de votre établissement car se sont malheureusement des valeurs qui se perdent et pourtant tellement essentielles et rassurantes pour nous !
Félicitations Marine, tu as eu raison de te battre pour en arriver là où tu es aujourd'hui, tu es une valeur sûre pour la concession, on t'adore !
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour ce retour positif concernant Marine, nous transmettrons vos compliments. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que Marine ait su vous offrir un service exemplaire. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre concession ! L'équipe Fiat Dunkerque.
v
virginie moi Google
Venu voir la Fiat topollino nous avons été très bien conseillé merci beaucoup à eux pour leur conseil même si la vente n allait pas se faire chez eux !
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Excellente journée à vous ! L’équipe Fiat Dunkerque.
j
jack bire Google
Nul Je souhaitais essayer le nouvelle Topolino électrique à la concession de Dunkerque. Je réserve sur internet, on me contacte par téléphone et on me dit passez quand vous voulez pas de réservation à faire. J'arrive sur place je patiente un bon quart d'heure le commercial était parti chercher un client. J'en profite pour regarder la voiture en attentant l'essai. Le commercial arrive je pose vite fait quelques questions. Stupeur le commercial me dit qu'il n'y connait rien ou il ne sait pas. Je demande pour l'essayer Réponse NON impossible. C'est quoi cette concession qui propose un essai sur une voiture qu'on ne peut même pas faire rouler ????
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur. Nous prenons note de votre commentaire et sommes navrés du ressenti que vous avez pu avoir. Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu notre véhicule d'essai, raison pour laquelle nous n'avons pas été en mesure de vous en proposer un lors de votre passage. Nous restons toutefois à votre disposition pour convenir d'un nouveau rendez-vous. Bien cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
C
Cindy Bertin Google
Nul… Quand tu te rends à ton rdv à heure précise pour ton entretien FIAT annuel et qu’on t’annonce que tu n’as pas rdv!! Que l’on précise que j’ai dû me tromper… Sauf que j’ai bien noté mon rdv, que j’avais précisé mon immat’ quand je l’ai pris et que j’ai bien appelé au bon endroit! Évidemment on ne peut pas te prendre le véhicule puisque c’est complet pour la journée.
Ah oui si vous voulez un véhicule de prêt, il faut en louer un! J’irai dans un garage sérieux dorénavant…
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bertin. Nous prenons note de votre commentaire et sommes navrés de le lire. Effectivement, nous n'avions aucune trace de votre rendez-vous, c'est pour cette raison que nous nous sommes permis de vous poser la question. Il arrive fréquemment que certains clients se trompent dans leur prise de rendez-vous. Malheureusement, nous n'étions pas en capacité d'intervenir sur votre véhicule ce vendredi après-midi, c'est pour cela que nous vous avons proposé une autre date. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre concession et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
C
Christophe couvreur Google
Bjr, super Marine 👍🏻 au top, très bonne conseillère et petit clown à la fois 😎
Encore merci 🤩🥳
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Couvreur,
Un grand merci pour votre commentaire super sympa ! Au plaisir ! ;)
Bien à vous,
L'équipe De Fiat Dunkerque
F
Franck Faveuw Google
Commande d une Fiat 500 il y a 1 ans délai de livraison dépassé depuis 2 mois aucune solution apporté.aucune information fournit.j ai une voiture inutilisable vu qu elle devait être reprise et que le CT n est plus bon avec le retard de livraison.mais ça s est pas leur problème.jz vais surement annuler la commande.fiat c est fini pour moi je vais vous faire une pub d enfer.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Faveuw, nous sommes désolés, ce délai est indépendant de notre volonté, le véhicule étant bloqué par le constructeur. A notre connaissance, vous êtes en relation avec l'équipe commerciale de Fiat Dunkerque et nous espérons solutionner votre dossier pour la mi-mai. Bien cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
A
Agnès Agez (“Snesssss”) Google
C’est vraiment parce qu’on ne peut pas mettre moins d’une étoile mais surtout ne pas commander de Fiat 500 électrique…..publicité mensongère…..vous ne serez jamais livré…..et aucune compensation….aucun arrangement. Fuyez !!!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Agez. Nous comprenons parfaitement vos interrogations et sommes sincèrement désolés de la situation. Malheureusement, nous subissons comme vous ces retards de production et de livraison. Votre commercial vous contactera dans les plus brefs délais pour vous tenir informée. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque
V
Valangeldk Google
Excellente prise en charge de la réparation de mon véhicule, service pièces détachées et réception atelier au top ! Accueil avec le sourire, on prend le temps de vous expliquer ce qui va se passer lors des différentes étapes , on vous rappelle quand le véhicule est prêt et on vous propose de débiter votre carte bleue après remboursement de l'assurance si garage non partenaire. Je recommande vivement me garage pour la partie "services ateliers" testé ce mois-ci !
Réponse du professionnel : Bonjour. Nous vous remercions pour votre excellent commentaire, cela nous encourage à continuer en ce sens ! Au plaisir de vous revoir bientôt en concession ! L'équipe Fiat Dunkerque
D
Denis P Google
Bof ..on se demande si les commerciaux veulent vendre ?
Après plus de 30 mn dans le garage aucune personne n est venu nous voir ...
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur. Nous sommes navrés que votre expérience en concession n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons le maximum pour que cet incident ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que cela n'entachera pas votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
J
Jeanne Fermon Google
J’avais un voyant sur ma fiât sous garantie véhicule d occasion
je suis très contente de la prise charge de l accueil je reviendrai pour mes entretiens même si mon véhicule a été acheté ailleurs
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Fermon,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre concession !
L'équipe Fiat Dunkerque.
M
Michael Google
J ai déposé ma fiât pour un
entretien pour la première fois chez fiât westhoek j en sort très content ' accueil très agreable' explications des travaux véhicule lavé
Bravo à tous continuez
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre concession !
L'équipe Fiat Dunkerque.
V
Vincent Colaert Google
Prise de rdv pour un problème moteur, soit 3 semaines plus tard le véhicule part en réparation. Le lendemain, j'appelle pour avoir le diagnostic, l'hôtesse me répond textuellement "il manquait de l'huile dans le moteur et c'est à cause de ça que la voiture ne fonctionnait pas, nous avons vérifié les bougies et le turbo tout va bien (pas de voyant allumé)". Donc très bien, je vais chercher la voiture et en effet la voiture tourne très bien! au bout de 1km sur les 140 chevaux du moteur, 70 étaient restés à l'écurie! Un manque de puissance flagrant. Illico, je retourne à la concession, l'hôtesse appelle un mécano pour repasser la valise de diagnostic et là le verdict tombe.....il faut changer le turbo! alors que 15 mn plus tôt on m'avait dit qu'il était en bon état!!! Bref on me fait un devis pour le remplacement de ce dernier qui s'élève à la modique somme de 2300€.....
Je rentre chez moi et je me renseigne sur le net pour voir si ce problème est est fréquent sur ce véhicule, et là, je découvre un forum sur le sujet....lequel explique comment réparer cette panne de turbo qui n'est, en réalité, qu'un problème de réglage du Westergaard. le tutoriel associé explique parfaitement la démarche à suivre et en 30mn j'ai réparé le soi-disant turbo à remplacer pour un montant de 2300€!!!!
C'est tout simplement une honte, on est à la limite de l'escroquerie!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Colaert,
Effectivement vous nous avez confié votre véhicule pour des difficultés de démarrage et un manque de puissance.
Après passage sur notre outil de diagnostic et interrogation des services techniques Fiat nous avons pris connaissance d’un « service News » c’est-à-dire une note technique nous précisant que le moteur est très sensible au niveau d’huile.
Après contrôle , il manquait effectivement de l’huile. Après complément le problème de démarrage était résolu.
Il restait le problème du voyant moteur et perte de puissance, après réinitialisation de l’électronique le défaut a disparu et nous avons effectué un essai d’environ un kilomètre.
A la restitution du véhicule nous vous avons expliqué notre démarche.
Après récupération du véhicule le voyant s’est effectivement rallumé et nous avons diagnostiqué le problème du turbo avec un devis de remplacement.
Pour votre information, il nous est totalement interdit d’intervenir sur les réglages du turbo, ceux -ci doivent absolument être effectués sur un banc homologué pour respecter à la fois les notions de pollution et résistance moteur pour éviter la casse de celui-ci.
Nous sommes désolés de n’avoir pas pu vous expliquer les contraintes auxquelles nous sommes soumis.
Notre dossier technique accompagnant votre réparation est consultable pour une transparence totale.
L'équipe Fiat Dunkerque.
J
Jalila Popieul Google
Je recommande vivement ce concessionnaire, et Marine Briche est une commerciale au grand coeur et très professionnelle !!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire, cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
P
Pascal Descamps Google
Achat réalisé cet été, merci Marine pour tous vos conseils, votre dynamisme et votre sens de l’écoute ! Vous avez répondu à mes besoins. Nous sommes vraiment très satisfaits de l’achat de notre Fiât 500 électrique. Une équipe au top ! Je conseille Westhoek automobiles !!!
E
Elodie Sln Google
Super accueil ! Merci beaucoup à la vendeuse qui m’a très bien conseillée !
D
DAVID LE MARRE Google
Suite témoin de frein allumé en permanence, notre Fiat 500 électrique Leasys rent sous garantie est rentrée au garage FIAT Whesthoek le 11 juillet et sortie le 20 juillet 2022.
Problème de faisceau, le tout pris en charge par la personne de l'atelier
Suite à cela le gicleur lave vitre pour nettoyer le pare-brise ne fonctionne plus. Le matin ou j’ai déposé le véhicule cela fonctionnait très bien sur l'autoroute.
Rien de grave, j’appelle donc le 03 Aout 2022 à 11h15 pour prendre rendez vous
Après que le standard automatique m’ai raccroché 3 fois au nez, j’ai la secrétaire qui m’indique que cela n’a rien à voir avec l’intervention de la semaine précédente. Sans connaître le dossier, elle sait déjà.
Un rendez vous est fixé 3 semaine et demie plus tard, prévu le 29 Aout 2022.
Accueil déplorable, prise de rendez-vous très désagréable. Il faut donc mobiliser une personne + véhicule pour ramenez la voiture au garage, puis repartir la chercher.
Tout cela pour une erreur commise par ce garage. Erreur à moitié pardonnable si l’accueil est irréprochable, professionnel, avec une personne avenante, ce qui n’est pas du tout le cas.
Cela ne donne vraiment pas envie d’y aller, désastreux est le mot le plus adapté.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Le Marre. Les deux problèmes rencontrés étaient bien distincts. Nous avons pu les régler de suite. Nous sommes désolés du ressorti de l'accueil et prenons vos remarques en considération. Cordialement.
J
Jean Serien Google
Fiât Panda hybride .... micro hybride
Traduction .... elle recharge une batterie pour démarrer la voiture ! Sic !
Donc depuis 43 ans je roule dans des voitures hybride
s
sounen sounene Google
Pour une nouvelle acquisition le commercial brun n'a même pas pris le temps de me montrer où expliquer les disponibilités, à part un Nissan...et vite reparti dans son bureau...l'amabilité toute crue !
Une vente ratée à hauteur de 21.000€...j'ai acheté comptant chez vos voisins.
Réponse du professionnel : Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre concession. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre concession n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous nous avez rapporté, nous ferons le maximum pour prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre concession et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement. L'équipe Fiat Dunkerque.
J
Jerome Tison Google
Nous venons d'acquérir une FIAT 500 électrique et nous sommes ravis ! Merci à Marine BRICHE notre conseillère pour son grand professionnalisme, sa disponibilité, son dévouement et sa gentillesse. Une professionnelle au top ! Nous recommandons cette concession automobile.
C
Cathy Demassieux Google
Accueil agréable de Marine qui nous a bien renseigné et grâce à laquelle nous avons acheté une voiture
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Demassieux. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir su vous satisfaire :) Nous transmettons votre retour à Marine. Belle journée à vous ! L'équipe Fiat Dunkerque.
s
serge BECK Google
Client depuis 3 ans, visite cause perte de pression à un pneu, pris en charge de suite, recherche de la fuite, pose d'une mèche, vérification pression des 4 pneus, à titre gracieux, merci au mécanicien
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Fiat Dunkerque - Westhoek Automobiles
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.28.64.88.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.