Accueil Concessionnaire Citroën Île-de-France Hauts-de-Seine Courbevoie CITROËN LA GARENNE AUTO SERVICE (CLAS) - Citroën
CONCESSIONNAIRE CITROËN

CITROËN LA GARENNE AUTO SERVICE (CLAS) - Citroën

Concessionnaire Citroën · Courbevoie (92)

4,0 101 avis Google Fermé
CITROËN LA GARENNE AUTO SERVICE (CLAS) - Citroën — Concessionnaire Citroën

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de CITROËN LA GARENNE AUTO SERVICE (CLAS) - Citroën

CITROËN LA GARENNE AUTO SERVICE (CLAS) - Citroën est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Citroën » situé à Courbevoie (92400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (101)

Avis Google
4,0
101 avis
5★65
4★12
3★4
2★3
1★17
I
Ibiscus Google

J'ai été pour un entretien annuel et toujours aussi bien accueilli sympathique comme à chaque fois. efficace et les délais sont respectés je recommande

a
aude Google

Je recommande vivement, équipe agréable et très professionnelle, ils ont trouvé et résolu mon problème en quelques instants, je les en remercie encore une fois vivement!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis et pour ces 5 étoiles ! Toute notre équipe est ravie de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
c
christian boulé Google

Très satisfait de l'accueil et de l'efficacité de ce garage. Venu sans rendez-vous suite à l'allumage d'un témoin d'alerte sur mon véhicule, mon problème a été analysé et résolu rapidement. Félicitations

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis et pour ces 5 étoiles ! Toute notre équipe est ravie de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
S
Soso Hadoush Google

Concessionnaire très sale, de plus ils sont ils n'ont aucun respect envers la clientèle. Sans parler des prix des réparations exorbitants. À fuire!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous ne vous connaissons pas et ne retrouvons aucune trace de votre passage ni d’une réparation effectuée dans notre établissement. Nous vous invitons donc à nous contacter directement avec votre nom et les références de votre dossier afin que nous puissions vérifier vos affirmations. Sans ces éléments, cet avis ne semble pas concerner notre concession. la direction
K
Kinou Lefevre Google

Très bon accueil rendez-vous rapide délai respecté travail pro.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis et pour ces 5 étoiles ! Toute notre équipe est ravie de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
C
Ca L Google

Accueil sympathique, efficacité et rapidité. Ce garage ne 'matraque' pas, communique très bien avec le client, et a bichonné ma voiture ( rétro et pare-brise réparés en moins de 48 heures). Merci!

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis et pour ces 5 étoiles ! Toute notre équipe est ravie de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
J
Jean-Pierre DUPRE Google

jai posé une question sur un aerateur d'air pour l'enlever car les boutons de direction sont cassés, la reponse claire m'a été donnée. La responsable je suppose et les 2 ouvriers ont été aimables courtois et efficaces. Merci a eux

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis et pour ces 5 étoiles ! Toute notre équipe est ravie de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
c
[email protected] HENRY Google

Prise de rdv rapide avec très bon accueil, les autres concessionnaire Citroën m annonçaient 1 mois de délai pour une pièce , d autres pas de rdv avt début mars pour passage à la valise . J ai déposé mon véhicule à 08h30, pièce arrivée à 11h , récupérer mon véhicule à 12h bravo pour votre rapidité votre professionnalisme 👍👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis et pour ces 5 étoiles ! Toute notre équipe est ravie de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
A
Anne Google

Garage efficace et qui ne pousse pas à la dépense. Accueil aimable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis et pour ces 5 étoiles ! Toute notre équipe est ravie de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
d
delphine van den berge Google

Rapide et efficace. Et en plus sympa.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis et pour ces 5 étoiles ! Toute notre équipe est ravie de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
P
Pauline Tabard de Briançon Google

Lors d'une révision, les essuie-glaces ont été changés alors qu'ils me semblaient en bon état. Les nouveaux posés par ce garage frottent, font du bruit et laissent des traces, et cela depuis le 1er jour.

Réponse du professionnel : Madame nous sommes désolés que les balais d'essuis glace fassent du bruit mais sachez que toutes les pièces remplacées sont garanties 2 ans dans tout le réseau Citroën. Nous pouvons vous les remplacer quand vous le souhaitez! n'hésitez pas La direction
Q
Quentin Rbs Google

Ne réponds jamais aux appels ! (J'ai enfin eu quelqu'un, qui m'a raccroché au nez au bout de 20 secondes d'appels hahaha vous êtes le pire Citroen de France )

Réponse du professionnel : Monsieur, Etonnant car nous avons un message d'accueil avec les horaires ce genre d'avis est très peu constructif! La direction
L
Lulu Lame Google

Excellent garage Citroën . Accueil impeccable et très professionnel.Tres efficace.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de laissé votre commentaire , L'équipe du garage Clas
J
JM M Google

Si vous avez besoin d’une simple révision, pourquoi pas, bien que le tarif soit particulièrement élevé, mais si vous avez besoin d’une vraie réparation (ex : climatisation, lève-vitre électrique), alors il vaut mieux aller ailleurs.

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous ne savons pas à qui nous avons affaire, aussi nous vous serions reconnaissants de bien vouloir ne pas écrire de manière anonyme à l’avenir. Cela nous permettra de retrouver votre dossier et, le cas échéant, de vous fournir une explication concernant votre mécontentement. La Direction
Y
Yeni Google

Super service, rapide et très sympa merci mille fois!

Réponse du professionnel : Madame , monsieur Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre avis très positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience. Vos retours nous encouragent à continuer dans cette voie et à toujours faire de notre mieux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
i
ibiscus zazie Google

Ça fait la 2èmes fois que je viens et franchement rien à dire. Super accueil je reviendrai

Réponse du professionnel : Madame monsieur Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre avis très positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience. Vos retours nous encouragent à continuer dans cette voie et à toujours faire de notre mieux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
C
Camille D Google

J'y suis allée pour entretien et changement pneus, tout parfait, vraiment très gentils et souriants et voiture impeccable. Merci pour votre accueil (je squatt moi, je ne peux pas déposer et revenir, donc ils ont été très très arrangeant !!)

Réponse du professionnel : Madame Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre avis très positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience. Vos retours nous encouragent à continuer dans cette voie et à toujours faire de notre mieux. Pas de problème pour le squat Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
s
stephane Eudes Google

Garage sérieux et professionnel où il est bon d'entretenir sa Citroën

J
Ju Dude Google

Garage pro et rapide. Les prix ne sont pas pires qu'ailleurs voire moins chers. Je recommande

S
Sadio Coulibaly Google

J’ai très bien été reçu et aiguillé pour l’entretien de mon véhicule. Une vraie volonté de satisfaire le client et c’est le cas. Merci Je recommande 100%

E
El Ayoubi Nadia Google

Vraiment très pro! Diagnostique réalisé en moins de 30 min. Panne réparée. Je suis confiante, j’ai trouvé mon garage !

L
L alain Google

Le garage Citroën offre une prestation rapide , pragmatique et efficace. La personne chargée, de l'accueil est sympathique et met tout en œuvre pour trouver une solution rapide à votre problème qu'il relève de la carrosserie ou de la mécanique pour un prix raisonnable. Je recommande

Réponse du professionnel : Un grand merci de toute l équipe Citroën CLAS
D
Denis Thenoz Google

Bonjour, top à tous les niveaux ! de l'accueil ( garçon charmant et Pro au bureau de gauche ) à la réparation de carrosserie en passant par la gestion avec l'assurance. Bravo et merci

Réponse du professionnel : Toute l équipe du garage Clas vous remercie de votre avis
S
Shenyang Zhou Google

À fuir la dame de l'accueil est une grande baratineuse et une menteuse elle a cherché à me facturer des travaux qui n'avait pas lieu d'être..

Réponse du professionnel : Monsieur A priori vous faites erreur vous n'êtes pas connu dans notre base!!! vous n'etes jamais venu chez nous ! la direction
J
Jerome Lekieffre Google

L'accueil à courbevoie as été très professionel. Le professionnalisme s'arrête là. La "patronne" parle à ses clients et à ses employés probablement moins bien qu'à un chien galeux, prends tout le monde de haut du haut de son incompétence impressionnante et je n'ai pas peur de les déclarer comme fraudant à l'assurance. Non seulement mon véhicule m'as été rendu avec "un oubli", des travaux qui n'avaient pas été oubliés sur la facture pourtant, mais en plus notre climatisation ne fonctionnait plus lorsqu'on nous l'as rendu. Une fois le véhicule repris (sans rechigner il es vrais), on m'explique que la climatisation qui ne fonctionne plus est un malheureux concours de circonstance sans même poser un vrais diagnostique, et on me présente un devis piece + main d'œuvre à 700 euros, pour une pièce qui ne monte même pas sur mon véhicule après vérification!! Je vois dans les commentaires que je ne suis pas le seul à avoir fais les frais de ce garage, a fuir!

Réponse du professionnel : Monsieur Je me permet comme vous d'émettre un jugement en tant que commerçant et il est bien dommage de ne pouvoir vous attribuer une notation car je vous mettrais également 1 etoile et un à fuir !!! vous paraissiez plus tôt satisfait du travail en carrosserie de prime abord, en effet il y a eu un oubli de notre collaborateur mais nous avons repris le travail immédiatement comme vous l indiquez. Vos compétences vous permette de dire qu'une réparation carrosserie est en rapport avec votre climatisation! bravo Vous ne nous avez pas demandé de diagnostique! mais nous vous avons fait un devis pour ce qui semble être le plus évident pour votre manque de ventilation "le pulseur", Je ne vous permet pas de juger mon professionnalisme, ni ma compétence et pour votre information mes employés et collaborateurs sont pour la plus part présents depuis plus de 15 ans dans nos entreprises mme Lebranchu
K
Kader ACHOUN Google

Tellement rare d’avoir affaire à un garage honnête que cela mérite 5 étoiles. Éviter une facture à plus de 1000 euros pour finir à 57 euros. Merci pour tout…

Réponse du professionnel : Monsieur l equipe vous remercie de votre avis et de votre temps la direction
G
Gus S Google

Un devis clair, des tarifs constructeurs mais relativement contenus tout de même, une prise en charge bien plus rapide que dans d'autres concessions Citroën et un travail propre et honnête. Donc très satisfait et j'y retournerai sûrement pour d'autres futurs entretiens...

Réponse du professionnel : Monsieur merci de votre contribution et de votre avis positif l équipe du gge Clas
L
Lamdia CB Google

Je suis passé les voir très bon garage prestation excellente. Je vous les conseille.

Réponse du professionnel : Bonjour merci de votre commentaire l equipe du gge clas
P
Patricia Daudetdelastelle Google

Équipe vraiment adorable et de confiance ! Je reste fidèle et tjs rassurée merci à chacun

Réponse du professionnel : Madame merci de de votre fidélité GGE CLAS
C
Catherine Champeau Google

Cela fait 2ans que ma Citroën C1 est révisée dans ce garage et tout est parfait. J'avais un problème de plaquettes et disques à changer car je roule beaucoup. RV très rapide et réparation en une heure. Efficace et en plus très sympa. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : toute l'équipé du garage vous remercie de votre commentaire la direction
A
Antoine SARDO Google

Très satisfait! Je les appelle lundi pour une défaillance moteur sur ma C4 en leur expliquant que nous partons en vacances samedi. Ils me proposent de passer mercredi matin et le jeudi la voiture était réparée! Ils ont été aussi aimables et accueillants qu'efficaces. Je les en remercie grandement, ils ont gagné un nouveau client :) Je recommande 👍

Réponse du professionnel : Monsieur Sardo merci de votre commentaire, nous sommes ravis de vous avoir satisfait l equipe du gge Clas
T
TD92 Google

Super accueil, professionnel et efficace, je suis fidèle depuis 2019 pour toutes les révisions annuelles.

Réponse du professionnel : Merci de votre fidélité et de votre commentaire l'équipe du garage Clas
J
Julien Pochon Google

Alors comment qualifier ce qui s'est passé.... Ma femme a eu une casse moteur sur son C4 spacetourer de 3.5 ans avec 135000 km. Elle se fait remorquer par son assurance jusqu'à ce garage ou on lui dit que c'est une panne connu par citroen, pris en charge aussi donc tant mieux mais décevant tout de même pour cette gamme de voiture. Le messieurs rajoute même des moteurs sont disponibles sous 48h ... quel chance. On laisse donc la voiture le 5 janvier en attendant des nouvelles. 1 semaines après on appelle , pas encore eu le temps de le regarder. Idem semaine d'après.. commence alors la farandole de mensonges... on le regarde à la fin de la semaine... non mais la ça y est on va regarder... oui oui la on a commandé les pièces.... oui oui la les pièces vont arriver etc etc ... après 1 appel toutes les semaines pendant .... 11 semaines nous avons enfin pu récupérer notre véhicule le 13 mars .... on a du louer un véhicule pendant ce laps de temps, ça fait plaisir pour une casse dont nous ne sommes pas responsables. Et je trouve que la cerise sur le gâteau... Le véhicule nous a été rendu sans même une excuse sur le temps de réparation et sans même un petit coup de karcher sur l'extérieur comme le fond très bien d'autre concessionnaire de cette marque. Alors messieurs la prochaine fois soyez honnête directement et dites que les réparations vont durer au minimum 2 mois comme ça tout le monde est au courant de la rapidité de votre intervention.

Réponse du professionnel : Bonjour, monsieur l'inconnu, Nous n 'avons pas eu le plaisir de converser avec vous durant la période de la réparation, c est bien dommage car nous voyons que vous êtes très loquasse lorsqu'il faut écrit un avis sur Google. La voiture de fonction de votre dame est arrivée sur dépanneuse, en panne, donc suivant la charge de travail nous ne pouvons favoriser un véhicule en panne par rapport aux clients qui ont rendez vous depuis plusieurs semaines. Nous avions informé la conductrice immédiatement que les réparations durerons après début des travaux plusieurs semaines. De plus, pour faire valoir la garantie auprès de Citroën, il nous a fallu réunir les justificatifs d entretiens. Or la société de leasing a mis plusieurs semaines à les transmettre, retardant ainsi l accord de garantie et le début des travaux. Nous restons à votre disposition pour plus d 'information sur le déroulement des réparations. cordialement la direction
D
Dominique Ponsart Google

Très bon accueil, très bon service. Ils m'ont pris en charge tout de suite et ont pu réparer mon pneu en quelques minutes . Merci à l'équipe.

Réponse du professionnel : Monsieur Ponsart toute l'équipe vous remercie de votre commentaire Gge Clas
M
Maurice Benizri-Violet Google

Bonjour, arrivés à l’improviste nous avons été très bien reçus pour une intervention assez inhabituelle ! Merci de votre gentillesse et de votre écoute. Garage à fréquenter d’urgence !!!

Réponse du professionnel : Monsieur merci pour votre temps et pour votre avis la direction
Q
Quentin Housset Google

Prise de rendez-vous par internet, délais respectés ainsi que le tarif, l'accueil est agréable. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Monsieur Housset Merci de votre commentaire nous vous en remercions
F
FJM francis Google

La réparation devait durer une demie journée, ils ont gardé ma voiture trois jours et m'ont facturé 867 euros pour remplacer un tuyau de climatisation percé. Avis aux amateurs !

A
Aurélie Brusselle Google

Je suis très satisfaite de vos services et de vos conseils. De plus, vos prestations sont exécutées avec précision et rapidité. Merci encore. Je recommande !

x
xavier Google

Devis proposé pour changement complet de la pompe de liquide lave vitre, finalement réparé dans une autre garage pour quelques minutes de mains d'œuvre.

L
Louis Mathieu Google

Appel: - Concessionnaire : Oui ? - moi : Bonjour monsieur, je suis bien au concessionnaire citroen de la Garenne ? - Concessionnaire : Non, Courbevoie. Au revoir [raccroche] - Moi : ... 🤣🤣🤣

R
Robert Bourreau-Gueriniere Google

Garage sérieux,aimable,prix tres corrects et après devis,mais locaux souvent encombrés ....un garage de confiance....

Réponse du professionnel : Monsieur , merci de votre avis et de votre confiance l equipe du garage clas
D
David Brzegowi Google

Je suis très content de cet établissement. J'y vais depuis quelques années et j'ai toujours été satisfait. L'accueil est simple et rapide. Les réparations sont effectuées rapidement et ils n'en font pas plus que ce qu'il y a à faire.

l
lionel laporte Google

Très bonne réception, se sont de très bons professionnels et techniciens connaissent parfaitement les Citroen Ils sont précis et rapide. Je vous le conseille

A
Anthony ROUX Google

Garage sympathique et accueillant je suis depanneur ils m'ont aidée à décharger un camion sans rechigner

F
Frederic Faure Google

A fuir ! Je suis venu dans ce garage pour faire la révision des 20 000km de mon C4 Picasso. 3 mois après en ouvrant mon capot je constate qu'ils n'ont pas remis le bouchon du réservoir de liquide de refroidissement et que ce dernier est quasi vide ... bref j'imagine l'état du moteur ... Je déconseille fortement ce garage, car au delà du bouchon oublié, +200€ par rapport au devis d'entretien et voiture salle avec du liquide qui a coulé dans le coffre et pare-choc arrière ...

C
Chris Pouyou Google

Garage bd Verdun. Courbevoie. Accueil sympa et efficace. Travail impeccable et rapide. Arrangeant et patient avec prise en charge des assurances. Je recommande vivement

c
cyril philippe Google

C'est des voleur laissé dans ma voiture un carnet de ticket restaurant qui in disparu Et on m'a dit en récupérant ma voiture votre régulateur de vitesse et hs alors que c'était juste mon capteur qu'ils n'ont pas rebranché

C
Cyrille Onfray Google

Très surpris par les commentaires lus. Voilà 5 ans que je leur confie mon véhicule qui a toujours été parfaitement entretenu, que ce soit à la Garenne ou sur Courbevoie. L'accueil est bon et l'équipe efficace.

F
Frank Xing Google

très déçu et à éviter, manque de rigueur et le chef d'atelier agressive !!! Le chef d'atelier ne sait même pas remplacé une plaque identique et a menti pour s'en sortir !!! manque de rigueur et de conscience professionnelle, problème d'altitude vis à vis des clients Une fois payé, tout est trop tard fortement déconseiller!!!

J
Jérôme Brulon Google

Je suis parfaitement d'accord avec les 2 derniers avis. Je déconseille vraiment ce garage (même propriétaire que celui d'Asnières et auparavant à la Garenne). Je lui confiais l'entretien de mon véhicule jusqu'à ce qu'il le raye lors d'une réparation sur une crevaison. Il a fallu faire appel à mon assistance juridique et mandater 2 experts, pour qu'il accepte de refaire la peinture..... Inacceptable! Par ailleurs, mauvaise foie caractérisée....

Concessionnaire Citroën dans les quartiers voisins