Accueil Concessionnaire Toyota Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Aubagne Centre Toyota Occasions Aubagne
CONCESSIONNAIRE TOYOTA

Centre Toyota Occasions Aubagne

Concessionnaire Toyota · Aubagne (13)

4,3 97 avis Google Fermé
Centre Toyota Occasions Aubagne — Concessionnaire Toyota

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Centre Toyota Occasions Aubagne

Centre Toyota Occasions Aubagne est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Toyota » situé à Aubagne (13400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (97)

Avis Google
4,3
97 avis
5★72
4★8
3★1
2★2
1★14
d
denilbek ousmanov Google

⭐ 1 étoile, et encore… Très déçu de la prise en charge de ma voiture chez Toyota Aubagne. Cela fait maintenant 6 à 7 mois que mon véhicule est immobilisé et la panne n’est toujours pas trouvée. On m’a pourtant assuré à plusieurs reprises être sûr à 100 % du diagnostic, en me demandant de remplacer plusieurs pièces. J’ai notamment fait changer la batterie hybride, à mes frais, sans que cela règle le problème. Par la suite, j’ai ramené des pièces moteur et afin de lui expliquer la situation. Ensuite, j’ai également ramené le calculateur. On m’a dit qu’on allait s’en occuper et que j’aurais une réponse le lundi suivant. Résultat : cela fait maintenant 1 mois que je n’ai plus aucune nouvelle. Aucun appel, aucun message, aucune explication. C’est le responsable Julien qui s’est occupé et leur collègues qui travaille à l’accueil mais toujours pas de nouvelles et c’est triste. Pendant tout ce temps, je continue à payer mon assurance pour une voiture dont je ne peux même pas me servir. Cela fait des mois que je subis cette situation, avec des frais engagés, des pièces remplacées et toujours aucune solution. Je peux comprendre qu’une panne soit difficile à trouver, mais je trouve inadmissible le manque de suivi et de communication. Quand on affirme être sûr à 100 % d’un diagnostic, on doit être capable d’assumer derrière et d’apporter une vraie solution. 7 à 8mois d’immobilisation, des frais importants, une assurance que je continue de payer et maintenant 3 semaines sans aucune réponse : c’est totalement inadmissible. J’attends désormais de Toyota Aubagne et une réponse claire, un vrai diagnostic et surtout une solution définitive. Cette situation a largement assez duré.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes désolés de votre ressenti concernant la prise en charge de votre véhicule. Après vérification de votre dossier auprès de notre équipe après-vente, il apparaît que plusieurs diagnostics et échanges ont eu lieu concernant votre véhicule. La recherche de panne et les interventions nécessaires ont fait l’objet de différentes préconisations de la part de nos équipes, qui nécessitent votre accord avant toute intervention. Nous regrettons néanmoins que vous ayez ressenti un manque de suivi et de communication concernant votre dossier. Afin de faire un point précis sur la situation de votre véhicule et les suites possibles, nous vous invitons à reprendre contact avec nous via [email protected]. En vous remerciant, L’équipe Toyota Aubagne
f
fabien navarro Google

Les commerciaux sont ils en vacances !!! Horaires de fermeture 18h30 . Mon arrivée 18h10 Aucun commercial n'ait venu me renseigner alors qu'ils étaient enfermés dans leur local Appel par tel pas de réponse. Répondeur IA qui ne sert à rien. Vous vendez qd même des voitures ?

S
Sebastien Henri Google

Nous avions rendez-vous aujourd'hui pour une révision. Malheureusement il n'y avait plus de véhicule de prêt. Pourtant bien précisé et noté lors de la prise de rendez-vous. Nous irons dans un autre garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous comprenons parfaitement votre déception, d'autant plus si un véhicule de prêt avait bien été demandé lors de la prise de rendez-vous. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et d'apporter les vérifications nécessaires, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone ou adresse e-mail) ainsi que la date et l'heure de votre rendez-vous à l'adresse suivante : [email protected] Nous souhaitons faire le point avec vous et vous apporter une réponse adaptée. Bien cordialement,
B
Bernard Boulon Google

J'ai acheté une Yaris Cross il y a 2 mois et j'en suis ravi, la voiture est très agréable au quotidien. Un grand merci à Batiste pour ses excellents conseils lors de l'achat. De plus, suite à un petit choc sur le véhicule, le SAV a été d'une efficacité remarquable et a tout pris en charge. Je recommande vivement cette concession !

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance ! Toyota - Auto Sprinter - Aubagne
A
Amina T Google

Je faisais confiance à Toyota. Cette expérience m’a profondément déçue. J’ai acheté une Toyota Aygo d’occasion le 22 mai 2026 auprès de cette concession. Lors de ma visite préalable, aucun essai du véhicule n’a été possible car celui-ci était bloqué entre plusieurs voitures, et aucun essai ne m’a été proposé par la suite. Dès la livraison, j’ai signalé un embrayage anormalement dur. Mes remarques ont été minimisées alors qu’un défaut a finalement été reconnu quelques jours plus tard. Dans les semaines suivant l’achat, le véhicule a nécessité le remplacement du kit d’embrayage complet, des disques et plaquettes de frein avant ainsi que des quatre pneumatiques. Le véhicule a été immobilisé plusieurs jours et j’ai dû effectuer de multiples retours à la concession. Le contrôle technique ne m’a pas été remis lors de la vente. J’ai dû le réclamer plusieurs jours après J’y ai découvert la mention d’un siège conducteur défectueux, en plus des pneus des freins etc alors même que j’avais signalé dès le premier jour l’inconfort important de ce siège. Malgré cela, aucune prise en charge n’a été effectuée. Si j’avais eu connaissance du contrôle technique avant de m’engager, et notamment des observations qu’il comportait, je n’aurais pas acheté ce véhicule. Au-delà des problèmes techniques, je regrette le manque d’écoute et de considération dont j’ai eu le sentiment de faire l’objet tout au long de cette situation. Les défauts signalés dès la livraison se sont pourtant révélés bien réels. Je n’attendais pas un véhicule neuf. En revanche, j’attendais un véhicule correctement contrôlé, préparé et présenté avec toutes les informations nécessaires à une décision d’achat éclairée. Très mauvaise expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre ressenti et de l'expérience que vous décrivez. Nous comprenons parfaitement votre déception face aux différents désagréments rencontrés après l'achat de votre véhicule, ainsi qu'aux difficultés de communication que vous évoquez. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir étudier votre dossier en détail et faire le point sur les différents éléments mentionnés, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, immatriculation du véhicule et numéro de téléphone) à l'adresse suivante : [email protected]. Dès réception de ces informations, notre équipe reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin d'analyser la situation avec attention. Bien cordialement, L'équipe Toyota Autosprinter
A
Aurélien Bonhomme Google

Véhicule acheté en avril 2026 avec un impact sur une vitre. Deux moi d’attente pour le remplacement de la vitre (prise en charge par mon assurance complémentaire du véhicule - « Roole ») et non pris en charge par le concessionnaire lui-même. Lors du rendez-vous pour remplacement de la vitre, 1 heure d’attente pour qu’on m’avertisse que la vitre reçue n’était pas la bonne. J’ai du revenir le lendemain pour refaire l’intervention (1h20 de mon domicile, soit 2h40 d’autoroute sur deux jours). Dommage, les véhicules Toyota devraient avoir un service digne de la marque, avec un service client haut de gamme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour Afin de pouvoir étudier votre dossier et vous apporter une réponse adaptée, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, immatriculation du véhicule et numéro de téléphone) par e-mail à l'adresse suivante : [email protected]. Dès réception de ces éléments, notre équipe prendra contact avec vous afin de faire le point sur votre situation. Bien cordialement, L'équipe Toyota
s
sandrine regis Google

Très bonne expérience équipe tres sympathique et a l écoute

Réponse du professionnel : Merci pour ces 5 belles étoiles et à bientôt en concession !
J
Jéssica ciosi Google

Équipe au top très professionnel !

Réponse du professionnel : Merci pour ces 5 belles étoiles et à bientôt en concession !
M
Matthieu CALZOLARI Google

Toujours bien accueilli chez Toyota occasion Aubagne. Rien à dire c’est parfait !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles A très bientôt en concession !
D
Didier Moreno Google

Très très bien l'expérience, moi je dis Bravo, 👏👏👏

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note de 5 étoiles. Passez une excellente journée et à bientôt en concession !
B
Blat Alex Google

Merci pour l'accueil personnel à l'écoute merci au chef après-vente d'avoir pris le temps de tout m'expliquer

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note de 5 étoiles. Passez une excellente journée et à bientôt en concession !
F
Franck Faletta Google

Service après vente rapide et efficace pour ma corolla, j’ai pris un contrat d’entretien afin d’avoir la tranquillité d’esprit ! Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note de 5 étoiles. Passez une excellente journée et à bientôt en concession !
C
CELINE C Google

Garage vraiment très accueillant et les collaborateurs très professionnels Merci à M. Bouson responsable du SAV. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note de 5 étoiles. Passez une excellente journée et à bientôt en concession !
J
Jordan Bouson Google

Merci à l équipe centre toyota à l’écoute est professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note de 5 étoiles. Passez une excellente journée et à bientôt en concession !
V
Va Lou Google

Tout s'est très bien passé

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note de 5 étoiles. Passez une excellente journée et à bientôt en concession !
A
Anatole Robin Google

Une équipe à l'écoute et volontaire. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note de 5 étoiles. Passez une excellente journée et à bientôt en concession !
J
Jeff Bouson Google

Garage au top merci pour tout

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note de 5 étoiles. Passez une excellente journée et à bientôt en concession !
J
Julie Dupont Google

Je suis passée par cette concession pour une LOA d'une Yaris Cross en décembre 2025. J'en suis très satisfaite et je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont accompagné dans le processus de ce dossier. Un grand merci donc à Dan Temime, Morgan Brun et Sandrine Ducrocq pour leur accompagnement et leurs explications claires. Une très bonne expérience et une belle découverte de la marque Toyota. Merci à tous !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles
A
Antoine Nollet Google

Merci à l’équipe du centre Toyota Occasions Aubagne notamment à Baptiste, Morgan et Jessica, pour mon véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles A très bientôt en concession !
C
Christian Burnel Google

Atelier Toyota. Bon accueil et travail bien fait.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note de 4 étoiles. Passez une excellente journée et à bientôt en concession !
J
Julie Galland Google

Merci à M. Courty pour sa réactivité et son professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous tenions à vous remercier pour cet avis très positif partagé sur la qualité de nos services. Nos équipes restent à votre disposition pour vous satisfaire. Toyota - Auto Sprinter - Aubagne
B
Bernard Kia Google

Avec des professionnels qui tentent de vous trouver ce que vous cherchez c'est très bien Là également le vendeur est à votre écoute

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance Toyota Occasions - Auto Sprinter - Aubagne
S
Stephane Berton Google

Goût amer : Je suis allé dans la concession d’Aubagne pour éventuellement acheter une Lexus d’occasion. Tout d’abord je mets 2 étoiles pour l’accueil et surtout pour le monsieur qui nous accueille sur le parc, très sympathique et très pro. Le lendemain je reviens pour rencontrer le commercial car je voulais une estimation pour une reprise sur mon véhicule. Et là ça commence mal, lors du tour de mon véhicule, il me dit que j’ai payé mon véhicule très cher (c’est mon problème, pas le sien), j’ai senti la carotte arrivée…ensuite son estimation commence. Côte Argus, sans renseigner les options. Ça n’a pas d’influence dixit le vendeur, pourtant 1500€ de plus lorsque moi je l’ai établie…tout ça pour me dire que l’Argus n’est pas valeur de référence (lorsque cela les arrange), c’est le marché qui compte. Donc il regarde sur le bon coin, dans la France entière (tout le monde sait que notre région est la plus chère), finition différente, particuliers etc…donc mon véhicule est coté environ 25K € et j’ai reçu une proposition à 18,5K €. L’argument c’est que sa clientèle ne recherche pas d’Audi, ça je peux très bien le comprendre mais autant le dire tout de suite et ne pas me donner cette impression de me faire avoir. Mais imaginez cette proposition sur un couple de petits vieux crédules…belle marge à la revente. Enfin, avec mon fils cela c’était très bien passé avec une reprise très correcte de sa Clio (une merguez soit dit en passant). Peut être la clientèle pour ? Ou alors ma tête ne lui revenait pas, ce qui est tout à fait légitime. À l’heure actuelle j’en suis à ma dixième voitures (toujours chez des pros) et c’est la première fois que j’ai une proposition aussi indécente. Je voulais connaître le monde des japonaises après celui des allemandes, ce ne sera pas grâce à la concession d’Aubagne.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d’avoir visité notre concession d’Aubagne et vous informons en préambule que notre objectif est de satisfaire l’ensemble de nos clients, venant de notre marque mais toutes les autres également. Nous sommes navrés d’apprendre que l’offre de reprise de votre Audi n’était pas à la hauteur de vos attentes. Bien que nous nous efforçons d’obtenir le meilleur prix pour les reprises de véhicules d’autres marques de nos clients, nous sommes conscients qu’elles peuvent parfois être en deçà de ce que l’on souhaiterait obtenir. Nous sommes toutefois ravis de savoir que vous êtes satisfaits de la transaction de votre fils et espérons vous revoir dans notre établissement et être cette fois à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre direction commerciale se tient à votre disposition si vous souhaitez partager votre expérience et mener à terme votre projet d’achat en les contact sur l’adresse email suivante : [email protected]
L
Laurence Guemene Google

Prise en otage par cette concession ! Je rentre un véhicule roulant et je sors une épave !!! Batteries hybrides neuves, une perte de puissance la fait rentrer dans cet atelier. La Prius roule jusqu'à l'atelier. Elle avait été vue 4 mois plus tôt avec passage à la valise= devis de 2k€ pour changer l'allumage... refusé. Le passage à la valise de cette fois ne relève pas le problème d'allumage mais un pb de refroidissement GR avec à nouveau 2.5k€ !!... Devis refusé a nouveau mais le véhicule ne démarre plus ! Explication : "pas la peine de mettre un coup de booster, la voiture est faite pour fonctionner avec l'hybride qui se recharge pas donc le véhicule peut s'arrêter à tout moment. Faut changer l'inverseur pour charger ET APRÈS on s'occupera du bruit du fait que là on l'entend pas et que la valise n'indique pas de défaut pour lui" On a sorti la Prius sur dépanneuse. A lire vos réponses, vous n'aurez pas la totalité des infos pour répondre... alors lecteurs d'avis, allez voir ailleurs pour votre véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Guemene, Nous avons bien fait remonter votre avis à la direction, malheureusement, nous ne trouvons pas de quel véhicule il s'agit exactement, il nous manque des informations pour bien comprendre quel est le problème en question. Pouvez-vous nous écrire sur : [email protected], afin que l'on puisse reprendre contact avec vous s'il vous plait ? Merci & bonne journée L'équipe de Toyota Aubagne
j
jean pierre skeif Google

Très bien accueillie,personnel sympathique.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce commentaire ainsi que pour cette note de 5 étoiles. Passez une excellente journée et à bientôt en concession !
r
rent car france Google

Salut, j’aimerais bien préciser que c’est le premier avis que je laisse sur Googl. J’ai confié ma voiture à ce garage Toyota avec une estimation de 10 jours de réparation. Au final, le délai a dépassé un mois, et même plus d’une semaine supplémentaire après cela. Pendant ce temps, aucune communication, aucun suivi sérieux. J’ai dû appeler plus de 10 à 15 fois, sans qu’on me rappelle. Le responsable, Julien, m’avait pourtant promis de me tenir informé — promesse non tenue à chaque fois. Ma voiture a plus de 10 ans, et on m’a facturé plus de 3 000 €. Quand j’ai demandé une remise, on m’a dit : « On va voir avec la direction et on vous tient au courant » — bien sûr, aucune remise n’a été appliquée. J’ai dû payer la somme complète. J’ai même envoyé un e-mail à l’adresse fournie par leurs propres employés — aucune réponse non plus. Le silence complet. Peut-être que suite à ce commentaire, quelqu’un me répondra avec des excuses standards, mais cela ne changera rien au service vécu, qui a été l’un des pires de ma vie en tant que client Toyota. ❌ Délai très largement dépassé ❌ Aucune communication proactive ❌ Engagements non respectés ❌ Promesse de remise jamais suivie ❌ Aucune réponse à mon e-mail Je suis vraiment surpris qu’un garage sous l’enseigne Toyota puisse offrir un service aussi désorganisé, impersonnel et peu fiable. Je déconseille vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement de lire votre retour d’expérience et sommes désolés que votre passage chez Toyota Aubagne n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, malgré votre message, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous identifier ni de retrouver votre dossier (véhicule, nom ou coordonnées). Cela nous empêche de comprendre précisément la situation que vous décrivez, et surtout, d’y apporter une réponse concrète ou de tenter une résolution. Nous vous invitons à nous recontacter directement par téléphone ou par e-mail à l’adresse suivante : [email protected], en nous indiquant votre nom, la date de prise en charge de votre véhicule, ainsi que son immatriculation. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais et à examiner votre dossier avec toute l’attention qu’il mérite. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients reste une priorité, et nous restons à votre disposition pour échanger de manière constructive. Bien cordialement, L’équipe Toyota Aubagne
C
Cristian Rastasanu Google

Entretien 2025 : Apart que je trouve que c'est un peu trop coûteux (j'ai payé 537€), j'ai retiré ma voiture plus sale que quand je l'ai ramené. Ils ont dit qu'il vont laver la voiture mais ils ont fait un travail terrible et j'avais des traces de gouttes partout que je ne voyais pas bien la rue et les miroirs. Je vais retourner peut être seulement pour prolonger la garantie, mais je vais être là quand ils la lave. S'il font un travail assez mauvais pour le lavage, j'imagine le travail d'entretien.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés si l'expérience lors du nettoyage de votre véhicule n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos techniciens sont avant tout des mécaniciens qualifiés, formés pour l’entretien et la réparation des véhicules. Le nettoyage est un service supplémentaire que nous proposons, mais il est effectué sur leur temps de travail dédié à la mécanique. Il peut donc arriver, en période de forte activité, qu’ils soient pressés par le temps. Si cela vous a dérangé, n'hésitez surtout pas à venir en concession : nous serons ravis de vous recevoir pour en discuter en toute transparence et trouver ensemble la meilleure solution. Bien cordialement, L’équipe Toyota Autosprinter
C
Celine Ful Google

En vacances dans la région nous sommes tombés en panne de batterie. Nous avons été très bien accueillis et pris en charge tout de suite pour le remplacement de la batterie. Nous sommes revenus 2 jours plus tard suite à une nouvelle panne sur la voiture, ils ont été très réactifs pour vérifier si le problème venait de nouveau de la batterie. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour ces 5 belles étoiles, notre équipe est ravie d'avoir pû vous aider ! L'équipe de Toyota Aubagne
M
Maurine Google

Nous avons fait récemment l'acquisition d'une Toyota Yaris d'occasion dans cette concession. Enzo, le vendeur en charge de la vente nous a très bien conseillé et ajusté son offre à notre besoin. Le suivi du dossier à été efficace et la livraison sous un délai assez court malgré une opération de carrosserie nécessaire avant la restitution. Nous recommandons cette concession ! Un grand merci à Enzo pour son accompagnement et sa disponibilité !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour ces cinq belles étoiles et à bientôt en concession !
j
j mutant Google

Suite à une panne de batterie sur mon véhicule hybride, j’ai contacté ce garage et j’ai été agréablement surpris par leur réactivité. Dès mon appel, ils ont pris le temps de m’expliquer les solutions pour me dépanner temporairement, ce qui m’a permis d’arriver jusqu’au garage sans encombre. Une fois sur place, l’accueil a été rapide et efficace. Mon véhicule a été pris en charge immédiatement, et la réparation a été effectuée dans un délai très court. Grâce à leur professionnalisme et leur expertise, j’ai pu repartir rapidement en toute sérénité. Je recommande vivement ce garage pour la qualité de son service et son sérieux !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ces 5 belles étoiles et à très bientôt en concession !
V
Vincent Prunier Google

Arrivée à 12h05, j'ai été pris en charge par un des techniciens qui a raccourci sa pause dej de 20 mins pour que je n'ai pas à attendre 1 heure qu'ils réouvrent. MERCI!!! (Et technicien très sympa et pro malgré les conditions)

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! A très bientôt en concession !
E
Elise Google

Un véritable cas de mauvaise foi à faire connaître.... Le réceptionniste de mon véhicule m a reproché d avoir eu 5 minutes d avance à mon rendez-vous au lieu de s excuser de n avoir pas pu exécuter le travail prévu sur ma voiture . En effet les pièces commandées n étaient pas adaptées à ma voiture ,donc j ai attendu pour rien trois quart d heure dans la salle d attente, l information de l atelier au bureau a tardé au détriment du client qui subit et se fait sermonner. Une honte!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Taranto, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Effectivement, une erreur de commande s'est produite concernant les pièces destinées à votre véhicule et nous nous en excusons. Nous comprenons pleinement votre frustration et le regrettons. Soyez assurée que cet incident ne reflète en rien notre engagement à offrir un service de qualité et à placer le confort de nos clients en priorité. Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez en discuter davantage via l’adresse [email protected] Cordialement, L’équipe de Toyota Aubagne
A
Aurore Durieux Google

J’ai acheté un véhicule dans cette concession et tout a été très bien géré. Je suis très contente de la relation clientèle avec l’ensemble des personnes avec qui j’ai eu à traiter. Fiable, de confiance et réactif. Un grand merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce commentaire ainsi que pour cette note de 5 étoiles. Passez une excellente journée et à bientôt en concession !
A
Annick Pippelart Google

En vacances dans la région, une alerte de panne du système hybride s'est affichée dans notre Rav4, nous avons téléphoné à ce garage et une personne nous a dit de passer dans la journée et qu'ils effectueraient un diagnostic. Nous avons donc parcouru les 30 kms pour rejoindre ce garage au plus vite, mais arrivés sur place, on nous a dit que c'était impossible de vérifier le véhicule, que c'était pas chez eux que nous avions appelé, quil n'y avait pas de mécanicien disponible !!! Bref, après nous avoir dit de venir, on nous a renvoyé sans même se soucier de la sécurité de notre véhicule !! C'est carrément irrespectueux et un manque total de professionnalisme !!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Pippelart, Nous prenons connaissance de cet événement que vous nous racontez ce jour, nous venons immédiatement d'ouvrir une enquête afin de déterminer ce qu'il s'est passé exactement car soyez assurés que la sécurité de nos clients est et restera toujours notre priorité. Cordialement, L'équipe de Toyota Aubagne
C
Chloé R Google

Achat au top jusqu’à ce qu’il y ai un soucis… j’ai contacté mon conseillé il y a presque 2 semaines pour plusieurs soucis (dont un très problématique de sécurité qui nécessite d’être régler urgemment) sur un véhicule d’occasion acheté fin juin. Le service après-vente devait me recontacter mais rien. Après plusieurs sms et un mail, je n’ai actuellement aucun retour, donc presque 2 semaines après ma demande… MAJ une semaine après mon premier message : toujours pas de nouvelles du service après vente. Ma demande concerne pourtant entre autre un problème potentiellement dangereux…

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous n'avons pas votre nom complet pour retrouver votre dossier, pouvez-vous nous appeler pour que l'on puisse régler le problème ensemble svp ? Merci & bonne journée
J
Jose Rod Google

J'ai appelé hier et aujourd'hui pour un rdv à l'atelier (plus de 15 fois) et à chaque fois on me raccroche. Et en personne rappelle. Manque de professionnalisme et de respect

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme évoqué dans notre précédente réponse, vous pouvez prendre rdv directement en ligne sur www.toyota-aubagne.com ou vous pouvez contacter votre conseiller personnel pour qu'il fasse le relai en cas de surcharge du standard téléphonique en cette période de congés estivaux. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée Cordialement, L'équipe de Toyota Aubagne
C
Camille Avanço Google

Un immense merci à toute l’équipe du garage Toyota pour leur professionnalisme et leur gentillesse, et en particulier à Monsieur Pavie et Monsieur Brun pour leur patience et leur efficacité !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et à très bientôt en concession !
n
nathalie court-payen Google

il n'y a qu'un mot à dire : Parfait ! tant l'accueil et le professionnalisme de Killian, la remise de la voiture par Morgan et le coté administratif par Sandrine, tout a été parfait du début jusqu'à la fin, nous sommes ravis de notre voiture et d'avoir été conseillé par cette équipe très sympa. Merci pour tout

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et à très bientôt en concession !
J
Josiane ARNOUD Google

Je remercie Thibault pour sa réactivité,toujours à l'écoute et prêt à répondre à mes nombreuses questions. C'est grâce à lui et son efficacité, que j ai pu acquérir ma Toyota Yaris Iconic Hybride ... belle et magnifique ! Merci encore de tous vos conseils, votre disponibilité , et votre sympathie

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ces 5 belles étoiles et à très bientôt en concession !
c
cardonequatorze Google

On reconnaît les professionnels à leur capacité d'adaptation. Pour le coup , mon projet a eu des imprévus et j'ai pu avoir des réponses appropriées. Je peux nommé Mr Pavie pour l'avoir comme contact direct. Tous les intervenants rencontrés étaient très aimables , bien accueilli, bien renseigné....projet en cours !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et à très bientôt en concession !
N
Nathalie Gousseau Google

J'ai acheté un véhicule d'occasion mi-mai. Bilan 8 mois après : moteur changé, toujours en panne, aucune info, bref ! Une vraie bande de bras cassés, j'hésite : est-ce de l'incompétence ou de l'escroquerie ?

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Gousseau, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notre directeur va revenir vers vous dès aujourd'hui. Cordialement, L'équipe de Toyota Aubagne
f
frederic bauguin Google

Une équipe sympa avec laquelle nous avons fait 2 fois affaire. Achat d'abord d'un véhicule d'occasion récent puis un autre en LLD. Négociations avantageuses, en cas de soucis cachés sur le véhicule, aucun problème pour obtenir réparation et rapidement. Nous en sommes très content, pour le moment.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Bauguin, Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre centre occasion a été par deux fois positive ! Merci également pour cette note parfaite de 5 étoiles. Passez une agréable journée et à bientôt en concession.
M
Marie-catherine Fabrd Google

Suite à mon experience mes doléances ont été prises en compte .Je félicite Mr Pavie pour sa réactivité et Morgan pour sa disponibilité. Le problème venait de la préparation et non du service commercial.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Fabrd, Merci beaucoup pour ce commentaire ainsi que pour cette note parfaite de 5 étoiles. Passez une excellente journée et à bientôt en concession.
C
Christelle Meunier Google

Personnel très sympa et réactif. Mon fils y a trouvé son bonheur (voiture occasion). Très bonne experience

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Meunier, Merci beaucoup pour cette note parfaite de 5 étoiles ainsi que pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre fils ait trouvé son bonheur et nous espérons que sa nouvelle voiture lui plaît ! Passez une excellente journée et à bientôt en concession.
P
Philippe Lenziani Google

Je suis malheureusement tombé sur le plus mauvais vendeur... à peu près catastrophique.... ridicule en reprise notamment et en connaissance du métier.... écart de 4000€ entre son offre de reprise et celle d'un garage de Perpignan où j'ai essayé et donc acheté le même véhicule Lexus, qui plus est, plus cher à Aubagne. J'espère que les mécanos sont meilleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Lenziani, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de la concession ait été négative. Votre commentaire est d'ores et déjà transmis à notre responsable véhicules d'occasions. Passez une excellente journée.
M
Méryl D'amore Google

Un grand merci au vendeur Dan ainsi qu’à son équipe pour leur gentillesse, leur réactivité et leur savoir faire qui m’ont permis d’acquérir un véhicule d’occasion de qualité !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme D'amore, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux envers notre équipier ainsi que pour cette note parfaite de 5 étoiles. Passez une excellente journée et à bientôt en concession.
S
Steeven Marcq Google

Merci à Dan pour sa réactivité, et son efficacité ! Grace à lui nous avons pu acquérir notre Ford Kuga, malgré les péripéties avec les organismes bancaires, nous avons pu la récupérer le jour programmé des le début! Merci encore ! Ps : merci pour la sacoche de sécurité supplémentaire que l’on m’avait volé le jour d’après !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ces 5 belles étoiles et à très bientôt en concession !
D
Daphney Ulysse Google

Les vendeurs son tres accueillant ils ont tres à l'écoute et courtois Merci à Morgan et Nicolas G

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Ulysse, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux envers nos équipiers, ainsi que pour cette note parfaite de 5 étoiles. Passez une excellente journée et à bientôt en concession.
M
Morgan Brun Google

Équipe à l’écoute et de bons conseils. La livraison et les explications étaient au top. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour M. Brun, Merci beaucoup pour ces multiples compliments et pour cette note parfaite de 5 étoiles. Passez une agréable journée et à bientôt en concession.
M
Martial LAMBLIN Google

J'y suis allé pour acheter un véhicule. Le véhicule répondait au descriptif de l'annonce, était prêt à mon arrivé tardive et propre. Personnel très sympa, professionnel, accueillant et qui a su répondre à toutes mes questions. Très satisfait de mon achat (surtout que je n'avais pas vu le véhicule physiquement) et du service pro...

Réponse du professionnel : Bonjour M. Lamblin, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux ainsi que pour cette magnifique note de 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de la concession ait été positive, et nous vous remercions pour ces compliments envers nos équipiers. Passez une excellente journée et à bientôt en concession.

Concessionnaire Toyota dans les quartiers voisins