Accueil Concessionnaire de véhicules de loisirs Auvergne-Rhône-Alpes Puy-de-Dôme Cournon-d'Auvergne Cap Liberté
CONCESSIONNAIRE DE VÉHICULES DE LOISIRS

Cap Liberté

Concessionnaire de véhicules de loisirs · Cournon-d'Auvergne (63)

4,1 558 avis Google Fermé
Cap Liberté — Concessionnaire de véhicules de loisirs

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Cap Liberté

Cap Liberté est un établissement de la catégorie « Concessionnaire de véhicules de loisirs » situé à Cournon-d'Auvergne (63800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (558)

Avis Google
4,1
558 avis
5★357
4★73
3★20
2★21
1★87
C
Christophe Daubisse Google

Sur la route des vancances nous avons eu la désagréable surprise de tomber en panne de batterie. Nous avons heureusement reçu accueil sympathique chez ce concessionnaire qui nous a dépanné vraiment très rapidement suite à une panne de batterie. Notre expérience chez vous a été satisfaisante, nos vacances peuvent se poursuivre. Merci à toute l'équipe qui a été d'une sympathie remarquable. Nathalie et Christophe.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr DAUBISSE, Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement et de vous permettre de reprendre la route sereinement. Toute l’équipe vous remercie pour vos compliments et vous souhaite de très bonnes vacances !
S
Seg. M. Google

Merci au gentil monsieur de l'accueil, vendredi 7 août, à 14 h, qui se reconnaîtra avec son escabeau. Solution rapide trouvée pour un petit souci d'antenne. Je le remercie vivement

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis d’avoir pu trouver une solution rapidement à votre petit souci d’antenne. Au plaisir, L'équipe CAP LIBERTE
R
Richard carrière Google

Premiers contacts impeccable pour vendre ensuite le sav inexistant. Première mésaventure commande d'un isolant pour toit relevable paiement au bout d'un mois et demi pas de nouvelles donc je décide d'appeler savoir où cela en était on me dit que ca n'a pas était commandé mais débité quand même. Deuxième problème de chauffe eau donc le véhicule déposé aux ateliers un mois et demi pour au final rien de changé un coup ils ont commandé une pièce pour la changer ensuite ils emmènent le véhicule j'ai un mec agréé pour régler le problème qu'ils non jamais emmené. Le nouveau responsable de l'atelier m'appelle (lundi) me laisse un message vocal disant qu'il attendent une réponse d'un monsieur agréé le jour même je rappel pour répondre au responsable le lendemain (mardi) pas de nouvelles je rappel laisse un nouveau message sans réponse jusqu'au vendredi car je me suis déplacé et j'ai eu confirmation qu'ils n'avaient jamais commandé de pièce et jamais pris liaison avec un monsieur agréé.

I
Isabelle Carnel Google

Problèmes chauffe eau et frigo , accueil aimable , Problèmes résolus par le chef d'atelier en quelque minute et s'en facturation. Je remercie et recommande ce professionnel pour l'amabilité et le professionnalisme du personnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme CARNEL, Un grand merci pour votre retour et votre recommandation ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous dépanner rapidement. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe CAP LIBERTE
S
Stephane CHATEAUNEUF Google

Pour vendre pas de problème ils savent faire, derrière c'est une catastrophe aucun suivi vous payez votre véhicule neuf le jour de la réception (paiement integral le 6/5) et là vous faites le tour: il n'est pas lavé , échelle manquante, table abîmée rayures sur la carrosserie, capot de toit qui ne clippe pas, store non reçu en tant et en heure mais soi-disant disponible sous 4 jours... Résultats et après 3 relances, (ou le commercial fini par vous dire appellez directement l'atelier) on vous rappelle ....16 jours après... (le 22/5) pour vous dire qu'ils ne peuvent intervenir que 10 jours après idem pour les défauts (le 3/6 soit 1 mois apres la réception et le paiement...) Rappelons que le van n'a toujours pas roulé bien sûr)... Bref aucun professionnalisme, un chef d'atelier qui tente de vous impressionner au téléphone...C'est déplorable... Je suis commerçant et malheureusement avec ce genre d'experience je comprends les méfiances du consommateur... 15 jours plus tard....: Allez... petit complément. Rdv le 3 juin, l'atelier appelle pour que je prévois un enlèvement le lendemain (le 4) , je ne peux que le sur lendemain et sur la route, le 5 donc, on m'appelle pour me dire "faite demi-tour on a pas pus finir il manque des pièces"...🤦‍♂️ Comment faites-vous pour être aussi mauvais ???

Réponse du professionnel : Bonjour Mr CHATEAUNEUF, Nous sommes sincèrement désolés que la livraison de votre véhicule n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le store a été ajouté quelques jours seulement avant la livraison alors qu’il n’était pas prévu initialement. Celui-ci a bien été commandé immédiatement et réceptionné le matin même de la livraison, ce qui ne nous permettait malheureusement pas de l’installer dans les temps. Le mois de mai et ses nombreux jours fériés ont rallongé les délais de livraison des accessoires provenant de nos fournisseurs. Dès réception des accessoires le 22/05, nous vous avons recontacté afin de fixer une intervention. Nous restons bien entendu à votre disposition pour finaliser l’ensemble des points en attente dans les meilleures conditions. L'équipe CAP LIBERTE
J
Jeannette Google

Très mauvaise expérience avec la précédente direction mais là nous voilà réconciliés avec Cap Liberté. Vendeur très pro, connaissant tous ses véhicules, très avenant et très patient. Pour lui un client est une personne et pas seulement des chiffres.

Réponse du professionnel : Bonjour Jeannette, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’avoir pu regagner votre confiance et nous excusons sincèrement pour votre expérience passée, qui ne reflète pas du tout la qualité de service que nous souhaitons offrir. Au plaisir de vous accompagner à nouveau ! L'équipe CAP LIBERTE
j
jean luc CHEVRON Google

Très bon conseil de la part d’Aurelien qui a répondu à nos attentes concernant notre projet d’achat ; il a toujours été disponible à toutes nos questions jusqu’à la livraison à notre domicile, en Savoie avec Nicolas. Excellent contact du début à la fin ! À recommander chaleureusement vu le sérieux et le professionnalisme de cette concession ! Merci 🙏

Réponse du professionnel : Bonjour Mr CHEVRON, Merci beaucoup pour votre message et ces 5 étoiles ! Nous vous souhaitons de belles aventures à bord de votre camping-car Bavaria. Au plaisir, L'équipe CAP LIBERTE
B
Brice Laroche Google

Venu pour une tentative de prise en garantie de mon fourgon Sunlight, robinet de cuisine à remplacer, store intérieur remis et compas de fenêtre défaillants, buzzer du marche pieds hs. Déjà ils ont mis plus d'un mois à prendre mes coordonnées après avoir eut plus contacts avec eux. Ensuite ils ont normalement fait une demande de garantie auprès de la marque me disant qu'il y avait un peu de délai. Je suis passé les voir 3 fois en 6 mois pour avoir des nouvelles de l'avancement de la prise en garantie parce que par téléphone je n'avais jamais le même interlocuteur ni la même version, d'ailleurs le chef d'atelier était très désagréable et agressif au téléphone les deux fois où j'ai pu l'avoir. Au bout de ces 6 mois sans aucunes preuves de l'avancement de cette garantie j'ai donc préféré arrêter de traiter avec cap liberté, je suis allé chez un autre camping cariste qui a lui joué le jeux de la garantie qu'il a fait fonctionner en 1 mois travaux compris. Je me suis renseigné auprès du fabricant sunlight et nous n'avons trouvé aucune demande de prise de garantie de la part de cap liberté pour mon vehicule. Donc en plus d'un chef d'atelier désagréable, d'un directeur que j'avais rencontré rapidement dans les locaux et qui devait faire avancer les choses mais qui n'a rien fait, puis d'une commerciale qui ne m'a jamais rappelé pour l'achat d'un véhicule chez eux 2 ans auparavant ce sont je pense des incompétents. Camping cariste à fuir sur la région de Clermont-ferrand.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr LAROCHE, Il nous semble important d’apporter certains éléments afin de rétablir la situation. Vous nous avez sollicités le 18/11/2025 pour une demande de prise en charge sous garantie sur votre véhicule. Plusieurs échanges ont suivi afin de recueillir les éléments nécessaires, notamment des photos, votre véhicule ne nous étant pas connu. Contrairement à ce que vous indiquez, une demande de garantie a bien été effectuée le 27/11/2025 sous le numéro 5894913 (information vérifiable auprès du constructeur). Nous avons donc réalisé les démarches dans les délais. Nous étions ensuite dans l’attente de la réception des pièces détachées nécessaires pour procéder aux réparations. Sans ces éléments fournis par le constructeur, il nous était malheureusement impossible d’intervenir sur votre véhicule. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à ce délai, néanmoins celui-ci reste indépendant de notre volonté. Par ailleurs, vous mentionnez un éventuel rappel commercial dans le cadre d’un projet d’achat. Notre centre d’appel enregistre l’ensemble des demandes entrantes, et aucun contact correspondant à vos coordonnées n’a été identifié. Enfin, comme lors de votre passage en concession, nous attachons une grande importance au respect mutuel dans nos échanges. Au regard de ces éléments, vous comprendrez que cet avis nous semble davantage lié à une insatisfaction quant aux délais de traitement du constructeur, sur lesquels nous n’avons malheureusement pas de maîtrise. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger si nécessaire. Cordialement, L'équipe CAP LIBERTE
R
R vs Google

Nous avons acheté un van, nous en sommes ravis. Nous avons été très bien conseillés On recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour la confiance que vous nous avez accordée. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans votre projet d’achat de van. Nous vous souhaitons de très belles aventures à bord et restons bien sûr à votre disposition si besoin. Au plaisir de vous revoir, L'équipe CAP LIBERTE
a
alain bizeul Google

Bonjour, Je trouve regrettable que mes différents avis ne soient pas publiés, certainement parce que je fais partie des clients très mécontents et notamment du service après vente, c'est un véritable désastre, a fuir dans tous les cas!! J'ai acheté un fourgon neuf pour un.montant de 72000 euros, jusque là tout va bien!! Mais dès le premier problème, à savoir une casse sur la poignée de la cassette, improbable! Le service après vente a été prévenu de cet incident a peine 2 mois après l'achat et à pris en compte, mais à ce jour, toujours aucune nouvelle.... je pense que je ne dois plus rien attendre du chef d'atelier qui ne répond jamais à mes appels, même si il m'a laissé son numéro de mobile personnel!! J'ai recontré encore ce jour sur un salon des clients qui étaient fort mécontents. Voilà, les choses sont dites!! Concession à fuir!! Sans hésiter. Bonjour, je fais suite ce jour le 22 avril 2026 à la réponse que j'ai reçu ce jour et visible dans les avis, je suis stupéfait par le comportement indigne des différents interlocuteurs, à commencer par le chef d'atelier qui a fini par m'appeler le 21 avril 2026, alors que j'avais tenté de le joindre à plusieurs reprises entre le 21 et le 23 novembre 2025, comme je ne m'attendais pas à cet appel! Vous pensez depuis 5 mois!!je n'avais pas les éléments sur moi, le chel d'atelier m'a certifié me rappeler le matin du 22 avril 2026, j'ai donc encore une fois fait preuve de patience, bien que vous le comprenez celle ci est fortement altérée!! J'attends encore à cette heure 14 heures pour être plus précis! Et contrairement à ce que prétend l'interlocuteur qui a répondu aujourd'hui, j'ai effectivement appelé la concession au 04 73 26..... qui n'a jamais répondu, mais parrallèlement j'ai appelé le 06.78 52...... numéro qui m'a été confié par le chef d'atelier lui même, et je n'ai jamais eu de réponse, ni même de rappel de sa part?? Pour lui prouver que j'avais bien son 06, je lui ai même envoyé vers midi la photo de la carte qu'il m'avait confié avec ses coordonnées! Donc aujourd'hui j'attends des réponses concrètes de Cap Liberté. J'ajoute que nous sommes extrêmement déçu par la qualité du SAV, qui n'a jamais répondu à nos attentes!! Donc au risque de me répéter, cette concession est à fuir, le traitement qui est réservé aux clients n'est pas acceptable. Pour terminer, nous avons visiter quelques salons du véhicule de loisirs, et nous avons encore échanger avec d'autres clients de Cap liberté qui ont connus les mêmes problèmes de SAV et nous ont assurés ne plus vouloir entendre oarler de cette concession. A bon entendeur.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr BIZEUL, À ce jour (22/04), vous avez été en contact avec notre chef d’atelier. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés ainsi que les délais et le manque de suivi que vous décrivez. Afin de vous témoigner notre volonté d’apaiser cette situation, et comme convenu ensemble, nous vous offrons votre prochain contrôle d’humidité. Nous restons bien entendu à votre écoute pour la suite et souhaitons pouvoir retrouver votre confiance. Cordialement. L'équipe CAP LIBERTE
P
Patrice Brunel Google

Équipe composée de divers personnes compétentes dans chacun de leur domaine et très sympathiques chez Cap Liberté. Novice pour ma part dans le domaine du camping-car mais avec un cahier des charges très très précis sur ce que je recherchais, j'ai eu le bonheur de tomber sur Aurelien vendeur. Un garçon très agréable, souriant et surtout à l'écoute, ouvert aux négociations et porté de bon conseils. Du coup je suis reparti heureux au volant de mon Pilote G740 Evidence d'occasion récente. A chacune de mes visites, l'accueil est toujours aussi agréable même si parfois je ne leur rends visite que pour le plaisir sans pour autant faire un achat. Les formations gratuites dispensées par Laurent sont fortes utiles. En résumé, avant de prendre une décision d'achat ne faites surtout pas l'impasse sur Cap Liberté.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr BRUNEL, Merci beaucoup d’avoir poussé les portes de Cap Liberté pour votre projet d’achat. Nous avons à cœur d’accompagner tous nos clients, qu’ils soient novices ou déjà confirmés, afin que chacun puisse concrétiser son projet dans les meilleures conditions. Nous sommes ravis qu’Aurélien ait su vous écouter, vous conseiller et vous guider jusqu’au choix de votre camping-car. Merci également pour votre fidélité et votre présence régulière à nos formations : ces moments d’échange sont essentiels pour nous et font partie de notre engagement auprès de nos clients. Nous vous souhaitons de très belles aventures à bord de votre G740 et restons à vos côtés pour la suite ! L'équipe CAP LIBERTE
J
Jean Yves Balichard Google

Nous étions à la recherche d'un camping car avec grand salon, nous sommes allés à cap liberté, et, nous avons été reçus par Aurélien qui as été professionalisme exemplaires,de par sa gentillesse et son attention à nos besoins.Nous le recommandons.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr BALICHARD, Merci pour votre message. Nous sommes ravis qu’Aurélien ait su vous accompagner dans votre projet d'achat. Merci pour votre confiance et votre recommandation, et au plaisir de vous revoir. L'équipe CAP LIBERTE
A
Aurelie Marty Google

Rendez vous pour test d étanchéité . Très bien reçu pourtant j étais avec mes chiennes. de très bons conseils. Équipe très à l écoute. Je suis très satisfaite.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Marty, Nous vous remercions pour votre message ! Les bons conseils et l’écoute font partie de nos priorités, c’est tout naturel pour nous. Au plaisir de vous revoir à la concession, L'équipe CAP LIBERTE
K
Kriss Google

Achat d un camping car en 2023, je ne renouvellerais pas un achat chez ce revendeur du groupe dg8 cournon.accumulation de problèmes, impossible de joindre le vendeur, prochain achat prévu ailleurs que chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour "Kriss", Nous sommes désolés de lire votre message et de votre ressenti. Malheureusement, votre pseudo Google ne nous permet pas de vous identifier dans notre fichier client et donc de retrouver votre dossier. Afin que nous puissions faire avancer cette situation et étudier les éléments que vous évoquez, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] ou par téléphone au 09 69 39 69 73. Nous restons à votre disposition pour échanger. L'équipe CAP LIBERTE
E
Emmanuel Neveux Google

Un grand merci à CAP Liberté et en particulier à Mr De Barros qui nous a vraiment mis en confiance du début à la fin.. nous avons acheté un camping car à distance et tout a été parfait jusqu’aux premiers essais en réel après la sortie du véhicule… même pour les petites découvertes après coup Mr De Barros a toujours été présent pour apporter une solution… Hyper professionnel.. un grand bravo 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Mr NEVEUX, Merci beaucoup pour votre message et votre confiance. Acheter un véhicule à distance est tout à fait possible lorsqu’on bénéficie d’un bon accompagnement, comme celui que vous avez eu avec Nicolas :) Nous sommes ravis que tout se soit déroulé dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous accompagner tout au long de vos voyages. Nous vous souhaitons de très belles aventures à bord de votre camping-car. L'équipe CAP LIBERTE
D
Danielle Marchand Google

Mon mari voulait le camping-car que nous venons d’acheter le 22 / 01 2026. ; moi je souhaitais un van ; Aurélien, après plusieurs visites a su me persuader que je devais prendre celui choisi par mon mari ; à chaque fois, il m’ a offert un thé et s’est montré d’une extrême gentillesse ; je dois souligner que toutes les personnes rencontrées étaient d’ une grande politesse et très compréhensibles. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame MARCHAND, Merci d’être venus chez nous et pour votre message. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre choix. Nous sommes certains que vous ne serez pas déçus de votre camping-car ;) Merci encore pour votre confiance. A très bientôt chez CAP LIBERTE
B
Bernard Marchand Google

Nous avons eu affaire à Aurélien Buire qui nous a guidés dans le choix de notre achat. Nous avons hésité près d'un mois mais avons finalement opté pour un Weinsberg sur porteur Mercedes. Pour l'instant tout va bien. Nous remercions toute l'équipe qui a su nous accompagner avec gentillesse et bonne humeur.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr MARCHAND, C'est un plaisir de lire votre message suite à la livraison de votre camping-car, un projet mené en collaboration avec notre conseiller Aurélien ! Merci de nous avoir fait confiance. Nous vous souhaitons de belles aventures avec votre Weinsberg. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe CAP LIBERTE
M
Mejan Swan Google

Je tiens à remercier la concession et plus particulièrement Nicolas. Une fois le véhicule vendu j’ai rencontré quelques souci avec, il s’est montré d’une réactivité à toute épreuve et a tout mis en œuvre pour qu’il soit remis en état rapidement. (Ce n’est pas tous les commerciaux qui sont autant investis après une vente) Je ne peux que recommander cette concession > très professionnel, de bon conseil et même encore super réactif par la suite.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance. Nous vous remercions d’être venu chez nous pour votre projet d’achat et sommes ravis d’avoir pu vous accompagner. Chez CAP LIBERTE, notre engagement ne s’arrête pas le jour de la remise des clés : nous restons disponibles afin de s'assurer que votre véhicule fonctionne correctement et que vous puissiez prendre la route en toute sérénité ! Nous vous souhaitons de très beaux voyages à bord de votre Bürstner et beaucoup de plaisir sur la route. Au plaisir de vous revoir en concession, Nicolas et l'équipe CAP LIBERTE.
C
Carla STUSSI Google

Merci à Aurélien pour la vente de notre CrossCamp. Très heureux du résultat. Agréable, il nous a très bien accueilli.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame STUSSI, Nous vous remercions de votre visite et de la confiance que vous nous avez accordée pour l’achat de votre van CROSSCAMP. Nous vous souhaitons de magnifiques aventures à bord de ce véhicule et restons bien entendu à votre disposition si besoin. L'équipe CAP LIBERTE
b
bertrand Marion Google

Très bon accueil chez Cap Liberté, le rendez vous a été honoré avec efficacité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci de nous avoir confié votre véhicule. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe CAP LIBERTE
L
Laetitia Morlier Google

Ravi de notre achat. Équipe sérieuse et impliquée. Merci à toute cette belle équipe ( du vendeur, au magasin ainsi qu au secrétariat)

Réponse du professionnel : Bonjour Mme MORLIER, Merci de nous avoir fait confiance pour l'achat de votre camping-car profilé. Nous transmettons votre message à toute l'équipe :) Au plaisir de vous revoir en concession
F
Fabrice Hoareau Google

Un véritable scandale.. véhicule livré tout rayé. J'ai envoyer deux recommandés jamais de réponses. Je vous conseille de tout regarder même de monter sur votre toit demander une échelle . Et surtout ne signer pas de décharge avant de faire le tour du véhicule .

Réponse du professionnel : Bonjour M.HOAREAU, Après vérification, il s’agit d’un véhicule que vous avez acheté fin 2023, soit il y a presque deux ans. Nous n’avons malheureusement aucune trace de vos courriers recommandés. Afin de mieux comprendre votre situation et d’échanger directement avec vous, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par mail à l’adresse suivante : [email protected] Nous restons à votre disposition. L’équipe CAP LIBERTE
N
Nicolas Lacroix Google

Entièrement satisfait de notre collaboration : une équipe jeune, dynamique et réactive.Toutes nos demandes de travaux ont été prises en compte.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr LACROIX, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de nos services ! Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe CAP LIBERTE
p
patrick joubert Google

J'aimerais remercier ce concessionnaire et surtout leur vendeur (Nicolas), pour son professionnaliste, son écoute, sa réactivité, sa sympathie, sa gentillesse. Essayer de faire un achat à distance, il faut une grande patience du vendeur.

Réponse du professionnel : Bonjour M.JOUBERT, Merci d’être venu chez nous pour concrétiser ce beau projet. Ce fut un plaisir de vous accompagner et nous espérons que vous profiterez pleinement de votre véhicule. À très bientôt pour la suite de vos aventures L’équipe CAP LIBERTE
M
M fleury Google

Ce Concessionnaire, ouvert en août, nous a réparé une fuite d'eau en urgence. Un appel, un rdv d'urgence fixé et une heure après, réparation effectuée avec les moyens du bord (tuyauterie) et on peut continuer nos vacances Merci de votre accueil de votre réactivité et de votre accueil

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous dépanner rapidement et ainsi vous permettre de poursuivre sereinement vos vacances. Au plaisir, L'équipe CAP LIBERTE
P
PASCALE PREUVOTS Google

Super magasin avec de très bon conseils nous reviendrons bientôt vers vous 👌et bien voilà nous sommes revenus mais pour chercher camping car tout neuf parfait vraiment super encore merci à STEPHANE ET ADRIEN AINSI QUE SOPHIE ! EN ROUTE POUR L'AVENTURE 👍👌

Réponse du professionnel : Bonjour madame Preuvots Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre concession. Cordialement, L'équipe de Cap Liberté.