Accueil Concessionnaire de véhicules de loisirs Auvergne-Rhône-Alpes Puy-de-Dôme Lempdes Évasion 63
CONCESSIONNAIRE DE VÉHICULES DE LOISIRS

Évasion 63

Concessionnaire de véhicules de loisirs · Lempdes (63)

4,1 355 avis Google Fermé
Évasion 63 — Concessionnaire de véhicules de loisirs

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Évasion 63

Evasion 63, concessionnaire de véhicules de loisirs situé à Lempdes près de Clermont-Ferrand, propose une large gamme de camping-cars neufs et d'occasion de marques réputées. L'équipe de professionnels accompagne les clients dans leur projet, de la recherche à la vente et la livraison.

Camping-cars neufsCamping-cars d'occasionFourgonsProfilésVansCapucinesIntégraux Dépôt-venteTest d’humiditéRDV Atelier

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (355)

Avis Google
4,1
355 avis
5★209
4★70
3★19
2★10
1★47
F
FREDERIC MICHEL Google

Bonjour Nous sommes passés au magasin car nous avions un problème de frigo, personne très agréable et a pris le temps même si son atelier était fermé très agréable. Merci pour votre service

Réponse du professionnel : Bonjour Mr MICHEL, Merci beaucoup pour votre message suite à votre passage en concession ! Au plaisir, L'équipe EVASION 63
S
Serge Esposito Google

Je suis client chez Évasion 63 depuis plus de 4 ans. J'ai laissé mon Pilote P746 pour le test d'étanchéité et intervention sur garantie. J'avais arraché mon pare-choc arrière et il était mal fixé. L'atelier me la remis en place correctement et sans me facturer. Encore merci pour votre service, réactivité et le prêt de véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr ESPOSITO, Merci pour votre fidélité depuis 4 ans et pour ce retour qui fait plaisir ! 😊 Nous sommes heureux d'avoir pu intervenir sur votre Pilote P746 et de vous avoir dépanné sans frais. C'est le service que nous souhaitons offrir à nos clients fidèles. À très bientôt, L'équipe Évasion 63
L
Luke Raynaud Google

Pas trop de conseil au téléphone on me conseille internet et de passer. Fermeture affiché et internet a 19h la magasin est fermé a 18h40. N hésitez pas a mettre a jour vos horaires s'ils ont changé.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr RAYNAUD, Nous sommes désolés pour votre expérience et pour le manque de conseils ressentis lors de votre appel. Certaines demandes techniques nécessitent en effet de voir le véhicule afin de pouvoir vous répondre de manière précise et fiable. Concernant la fermeture à 18h40, nous vous présentons également nos excuses. Ce jour-là, nous avons rencontré un souci interne qui nous a contraints à fermer un peu plus tôt de façon exceptionnelle, ce qui explique l’écart avec les horaires affichés (qui sont correctes sur notre fiche GOOGLE). Merci pour votre compréhension, L'équipe EVASION 63
C
Cédric Vauclard Google

Parfait dans l'accueil comme dans la réalisation des travaux.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr VAUCLARD, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Au plaisir, L'équipe EVASION 63
F
Francoise Carpene Google

Je les contactes pour voir s'il peuvent me changer le robinet du coin cuisine car je ne peux pas utiliser l'eau du camping car ils me disent qu'il n'ont pas de robinet et qu'il faut 3 semaines pour le commander Je leurs demandent s'il ne peuvent pas voir au moins d'où provient la fuite et ben non ils n'ont pas le temps. Je leur ai demandé 5 minute de leur temps. La seule chose positive c'est que la personne m'a écouté ou pas jusqu'au bout. Vous vendre des camping car ils sont tout oui mais après pour les reparation personne quand vous êtes sur la route. Aucune empathie et aucune compréhension.

S
Steve Hellaby Google

Une façon sans stress de vendre votre camping-car. Le concessionnaire s'occupe de tout en termes de publicité et d'administration. Le camping-car a été vendu en deux mois. Très professionnels, je les recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr HELLABY, Ce fut un réel plaisir de vous accompagner et nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait confiance, notamment en nous confiant la vente de votre camping-car via notre service dépôt-vente. Nous sommes ravis que l’expérience ait été simple et sereine pour vous. Merci pour votre recommandation ! L'équipe EVASION 63
l
laurence SERRA Google

Une équipe professionnelle au top pour notre fourgon aménagé

Réponse du professionnel : Bonjour Mme SERRA, Nous tenons à vous remercier pour votre message et la confiance accordée en notre équipe. C'est un plaisir d'assurer l'entretien de votre fourgon Elios depuis bientôt 3 ans ! Nous restons à votre disposition :) Au plaisir !
M
Myriam PILLER Google

Accueil chaleureux par Adrien. Grande disponibilité et professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour Mme PILLER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif suite à votre passage en concession ! Nous transmettons votre message à Adrien. Au plaisir de vous revoir, L'équipe EVASION 63.
O
OC Luberon Automobile Google

Accueil excellent De très bons conseils Grand choix de véhicules

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! Nous restons à votre disposition si besoin. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe EVASION 63
M
M BOURDEAU Google

Si l'achat a été un peu difficile dans la négociation de.lachat du camping car et surtout des équipements avec l'équipe commerciale. Pour la partie technique et prise en charge pendant les deux années de garantie qui viennent de s'écouler, tant le chef d'atelier que les techniciens se sont montrés efficace et arrangeant il est important d'avoir un bon suivi après un achat de véhicule neuf a l'heure actuelle. Merci a.cette equipe.

Réponse du professionnel : Bonjour M. BOURDEAU, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que le suivi technique et la prise en charge pendant votre période de garantie aient été à la hauteur de vos attentes. Le service après-vente est en effet une priorité pour nous, et vos mots valorisent le travail quotidien de notre équipe. Au plaisir de vous accompagner de nouveau, L’équipe EVASION 63
G
Gabrielle Couprie Google

Ravis de cette concession. C est le 3 eme véhicule acheté à Evasion 63 en 30 ans.de bons conseils pour le choix répondant à nos attentes. Un sav efficace rapide. Merci pour votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité depuis toutes ces années ! Comme à chaque fois, c’est un vrai plaisir de vous accompagner dans vos nouveaux projets et de voir votre confiance renouvelée. Toute l’équipe vous remercie pour votre message et votre reconnaissance. À très bientôt chez Évasion 63
b
bm w (bmw) Google

Très grande surface du Narbonne accessoires bien achalandé avec possibilité de voir sur le site internet si ce que l’on cherche est disponible dans le magasin et vendeuse aimable

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message concernant notre magasin Narbonne Accessoires :) Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe EVASION 63.
L
Lionel Bounioux Google

Achat d'un nouveau véhicule. Bien reçu. Bonne presentation

Réponse du professionnel : Bonjour M. BOUNIOUX, Nous vous remercions pour votre message et votre passage en concession ! Au plaisir, L'équipe EVASION 63.
V
Vincent Brossier Google

Bonjour ayant un petit soucis électrique je ve suis présente très mal reçu il mon dit pas de technicien dommage c est l époque ou les camping caristes roulent le plus .à déconseiller j ai finis par me dépanner tout seul.

Réponse du professionnel : Bonjour, En cette période estivale, notre effectif est réduit et notre planning de rendez-vous complet, ce qui limite malheureusement nos possibilités d’intervention immédiate sans rendez-vous. Nous prenons note de votre mécontentement concernant l'accueil en concession. Cordialement, L'équipe EVASION 63.
T
THOMAS CORRAINI Google

Equipe à l'écoute. Une super semaine passée. J'avais des appréhension, mais au fil de kilomètres j'étais super à l'aise. Expérience à renouveler

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service location. Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour de prochaines escapades ! 🚐 L’équipe EVASION 63.
G
Georges ORTET Google

Dans l'immédiat parfaitement satisfait de l'achat de mon fourgon et de la reprise de mon ancien camping car au sein de cette concession. Livraison effectuée en avance sur le calendrier fourni. Commercial (Tom) de bons conseils qui nous a bien épaulé dans la recherche de notre fourgon (nous voulions passer à plus petit). Personnel à disposition pour la prise en main le jour de la livraison, Top.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour détaillé et positif ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre concession vous ait pleinement satisfait, tant pour la reprise que pour l’achat de votre fourgon. Tom et toute l’équipe vous remercient pour votre confiance.
P
Pierre-Brice Ferrec Google

Entreprise à fuir ! Suite a un achats de camping car, découverte de très nombreux vice caché soit disant normal de la part du vendeur. Aucun service après vente. Répond a la seconde pour vendre mais plus de 3 semaines pour avoir une réponse par la suite. Tout sa pour que le vendeur nous dise mot pour mot que l'honnêteté ne fait pas parti de leur obligation. Uniquement des anciens camping car de location présent sur ce parc ce qui donne des véhicules bricoler de partout. Je n'ai eu aucun retour suite a tout mes problèmes malgrés un appel a la direction. Escroc et malhonnête sont les seuls mot qui décrivent cette entreprise. Une étoile étant la note minimum elle aurait été de zéro si cela était possible. Ne pouvant pas répondre à votre message je viens a modifier celui que je vous est écrit ! Vous êtes encore une fois dans le mensonge, car votre vendeur a qui nous avons acheté le camping-car sans même jamais le vois, nous avait affirmé qu'il était en très bon état !!! Nous sommes des gens de parole dans notre entreprise et sommes honnête avec nos clients contrairement à vous. Pourquoi dénier toutes nos relances et appels pendant plus de 3 semaines si vous ne vous sentiez pas fautif ..... Vous pouvez essayer de doré votre image tant que vous voulez mais des clients de passage chez vous nous on donner le même avis, tout ce sais tôt ou tard.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous sommes particulièrement surpris par votre commentaire, qui appelle quelques précisions importantes. En tant que professionnel de la carrosserie, vous avez contacté notre concession dans le cadre d’un achat entre professionnels, avec l’intention de revendre le camping-car d’occasion concerné. Cette vente s’est faite en l’état, avec une remise exceptionnelle de 6 000 €, consentie pour tenir compte d’éventuels frais de remise en état, estimés à environ 800 € par nos équipes techniques. Vous avez d’ailleurs pris le temps d’examiner le véhicule en détail pendant plus d’une heure avant de confirmer votre achat. Dans ce contexte, vos accusations sont infondées, mensongères et relèvent de la diffamation, dans une volonté manifeste de nuire à notre réputation. Nous nous réservons donc le droit de transmettre ce dossier à notre conseil juridique, qui envisagera toutes les voies de droit nécessaires, y compris auprès du Tribunal judiciaire de Clermont-Ferrand, le cas échéant. MAJ 23/06 : Monsieur, Vous persistez dans vos accusations infondées. Pour rappel, le camping-car a été vendu avec une remise professionnelle exceptionnelle de 6 000 € au bénéfice de la Carrosserie du Berry, dans le cadre d’une transaction entre professionnels. Vous avez vous-même procédé à un contrôle minutieux d’environ une heure avant la livraison, en présence de notre collaboratrice. Nous vous proposons de réaliser une préparation complète du véhicule, dans le cas où vous souhaiteriez revenir au tarif initial, soit avant remise. Par souci de transparence et pour trancher objectivement le différend, nous sommes également ouverts à organiser une expertise contradictoire, menée conjointement par un expert de votre choix et un expert mandaté par nos soins, en présence de notre conseil. Nous restons disponibles pour avancer de manière constructive. Cordialement, L’équipe DG8 Camping-Car
t
thomas Marilyne Google

Je remercie Adrien pour son professionnalisme et son efficacité, achat rapide d'un véhicule weinsberg qui nous ravit!

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous avez fait confiance pour l'achat de votre véhicule WEINSBERG et nous vous en remercions ! Nous transmettons votre message à Adrien :) Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe EVASION 63.
M
MAURICE MALEVAL Google

Chef d'atelier faisant son possible pour satisfaire ses clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! ⭐️ Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe EVASION 63.
j
jean pierre delmas Google

En galère avec mon camping car dans la région, j'ai téléphoné pour savoir si je pouvais passer, rendez-vous pris. Arrivé sur place un accueil déplorable de la part du chef d'atelier, pas au courant de ma venue. Sans prendre le temps de m'écouter et d'analyser le problème, il a dit " de toute façon je n'ai pas le temps de le faire " il à préféré régler ses problèmes internes de communication. Motard et camping cariste depuis des années je n'ai jamais rencontré ce genre de comportement on aide toujours le voyageur. Des études prouvent que le taux d'incompétence en entreprise augmente, pour le coup, je confirme. Préférez la concurrence nombreuse dans la région et autrement serviable. Pour finir, à tous ceux qui n'ose pas traverser nos frontières, n'hésitez pas, vous ne rencontrerez jamais de tels comportements. Bon voyage à tous.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Delmas, Nous vous remercions de votre message relatif à un souci technique que vous avez rencontré. Cependant, il nous parait important de rétablir les faits. Vous avez contacté notre service atelier par téléphone et vous avez parlé à notre collaboratrice qui a pris en charge votre demande. Elle vous a informé que notre atelier était complet et qu'elle prévenait notre chef d'atelier afin qu'il vous rappelle. Sans attendre son appel, vous vous êtes présenté directement et physiquement dans notre atelier quelques minutes plus tard sans même passer à la réception atelier. Nos collaborateurs ont été d'ailleurs surpris de voir entrer un véhicule dans l'espace technique sans respecter les protocoles de sécurité. Un de nos techniciens était pour des raisons personnelles absent et les collègues de ce dernier devaient assurer tous ses rendez-vous et dont certains clients attendaient leur camping au sein de notre concession. Cette situation inhabituelle ne nous permettait pas de vous prendre en charge ce jour précis votre véhicule sans reporté les rendez-vous de clients présents. Vous comprendrez aisément que notre engagement à restituer les camping-cars des clients en rendez-vous était important et que la prise en charge du votre ne pouvait pas se faire sans annuler des rendez-vous fixés depuis 15 jours par nos clients. Nous assurons des dépannages toutes les semaines de client de passage et nous libérons du temps à cet effet. Cependant, les aléas existent et nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de prendre en charge votre camping-car immédiatement et sans rendez-vous.
M
Marc Mazataud Google

Cela fait plusieurs années que je suis les annonces du « bon coin », fouine chez les différents concessionnaires et salons. L’hésitation était permanente…Jusqu’au jour où j’improvise une visite chez Evasion 63, Franck FERNANDEZ m’y accueille sur le parking. Je lui explique les modèles qui m’attirent. Franck a su être à l’écoute par rapport à mes exigences et cahier des charges, Extrêmement bon technicien, passionné et très impliqué, il a pris le temps de m’expliquer les avantages et inconvénients de beaucoup d’aspects techniques en répondant très bien à toutes mes questions. Rapidement un lien de sympathie m’a mis en confiance. Et grâce à Franck je me suis décidé et ai passé commande. Merci Franck tu es le nec plus ultra des vendeurs de camping-car, le meilleur parmi tous ceux que j’avais pu rencontrer jusqu’alors. Je vous le recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment pour ce magnifique retour d’expérience ! Votre recommandation nous touche beaucoup, et nous sommes impatients de vous accompagner dans toutes les prochaines étapes de votre aventure en camping-car. N’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre besoin ou question. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe Evasion 63.
M
Mi Ka Google

J’appelle pour demander un devis pour un le voyageur. On me donne rdv, 2h de route plus tard, j’y suis. On m’annonce s’ils ne veulent pas travailler avec le voyageur une fois dans leurs bureaux. Le vendeur me dit ouvertement qu’ils appliquent les prix qu’ils veulent en fonction des concessions. Une pièce en plastique, d’une valeur de 34€ sur son écran, m’est vendue 102€. Pas réellement pris au sérieux… je ne reviendrai pas

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Il semble qu'il y ait eu une incompréhension concernant le rendez-vous et les informations fournies sur place, et nous nous en excusons. Afin de résoudre cette situation et mieux comprendre ce qui s'est passé, nous vous invitons à reprendre contact avec l'un de nos conseillers au 09 69 39 69 73. Nous serons ravis de discuter avec vous pour trouver une solution satisfaisante. Merci de votre compréhension et de nous donner l'opportunité de nous améliorer. L'équipe EVASION 63
p
perrier pascal Google

Porte ouverte samedi après midi je ne sais pas si c’est la pluie je suis resté 1h00 environ dehors à regarder les.véhicules mais personne est venu nous voir ont était les seuls clients pourtant donc très déçu l achat d un futur véhicule ne sera sûrement pas chez vous

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Vous pouvez prendre rendez-vous avec un de nos experts d'Evasion 63 qui prendra en charge votre demande au numéro suivant : 09 69 39 69 73. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe d'Evasion 63
J
Julien Buvat Google

Nous avons acheté un camping-car chez Évasion 63 avec Mr Fernandez. Tout le monde à été très professionnel. Même quand il a s'agit de monter un attelage plus tard car il n'était pas arrivé au moment de la livraison. Une solutions nous a été proposé pour nous arranger et les délais respectés. Nous recommandons vraiment cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Buvat, Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait plaisir à nos équipes et sommes ravis de constater votre satisfaction suite à votre achat dans notre concession. Au plaisir de vous revoir, à bientôt. L’équipe de Évasion 63
S
Sobzh bzh Google

Personnel très compétent. Le gérant est très réactif et trouve toujours une solution adéquate. (Changement d’un frigo non prévu) Très disponible. Je vous conseille fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait plaisir à nos équipes et sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir en concession, à bientôt ! L'équipe de Evasion 63
B
Balou03 Google

Nous étions de passage sur Clermont Ferrand et en avons profiter pour aller à Evasion 63 qui est revendeur Narbonne accessoires, le premier vendeur nous a bien expliqué comment se servir du déplace caravane et comment il serait monter, nous avons demandé un devis nous avons été reçu par Jeremy qui nous a fait un devis astronomique de 3007€ pour un mover nous prétextant que le déplace caravane a installer sur notre caravane devait tirer plus de 2T, notre caravane fait 1000kg en PTAC, après vérification auprès du service client de Narbonne accessoires, il existe des mover de moins de 2T ce que ce vendeur ignore ou que ce vendeur a essayé de nous arnaquer par notre manque d'expérience, donc je ne recommanderai surement pas Evasion63

j
jean ouis loisel Google

Perdu en convivialité planning oblige malgré un RDV pour les 1 an impossible de faire reprendre les quelques disfonctionnements comme le store extérieur porte de placard ou rideau de cabine par contre ce qui est payant pas de soucis: le poste radio avec caméra de recul à 1000 € ou le contrôle étanchéité à 150 € la pas de soucis à part qu'il faut que je revienne 3h de route, pour brancher le + permanant si je veux écouter la radio au petit déjeuner raison invoquer décision du groupe donc moteur tournant ou contact mis tout ça pour économiser la batterie j'aurai préféré que l'on demande mon avis comme je suis tjrs en camping.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Loisel, Nous sommes navrés que vous ayez ressenti une perte de convivialité. En effet, nous avons un planning chargé avec des délais que nous devons respecter auprès de nos clients. Cela nous empêche de pouvoir traiter des demandes supplémentaires sur place. Nous vous avons proposé de fixer un nouveau rendez-vous de sorte à pouvoir intervenir efficacement sur votre véhicule... En espérant vous revoir, à bientôt. L'équipe de Evasion 63
J
Jean claude Brunel Google

Nous avons acheté un camping-car et nous sommes très satisfait de tout le personnel "de la direction à l'ouvrier de l'atelier ". Tous très accueillants . Nous avons eu quelques petits soucis , le service après vente est très sérieux et sympathique sous la responsabilité de Frédéric George. À bientôt.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Brunel, Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait plaisir à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous revoir, à bientôt. L'équipe de Evasion 63
S
Sebastien Neyt Google

Très déçu de l établissement j ai enmener le camping car pour le contrôle étanchéité et quelques temp après je m aperçoit que le coin ht droit du véhicule est réparez avec une pièce d ocasion et en plus abîme Je contact l atelier mais ceux n est pas eux chose improbable je peut vous montrez des photo si besoin Très déçu du sav

C
Cassiopée ZAFF. Google

Première expérience de qq jours en fourgon aménagé JOA63. Après avoir été très bien orienté sur nos besoins, nous sommes partis en total autonomie avec ce véhicule et nous rentrons enchantés. Merci à tout le personnel, pour ses bons conseils, compétences et professionnalisme. Vous avez été à l'écoute, notre projet à évolué et évoluera encore grâce à TOM qui met très bien à profit son apprentissage. Il a déjà acquis pas mal de connaissances pour renseigner la clientèle novice comme nous.

Réponse du professionnel : Bonjour Cassiopée, Merci beaucoup pour votre témoignage positif ! Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience dans notre concession s'est bien déroulée. En effet, la disponibilité et la courtoisie sont des valeurs chères à notre entreprise, notre volonté première étant d'accompagner nos clients dans l'achat de véhicules. Nos experts vous partagent leurs conseils avec professionnalisme et vous réservent un accueil chaleureux. Nous espérons vous revoir très bientôt, en attendant, nous vous souhaitons bonne route ! L'équipe Evasion 63
P
Pascaline DAGOIS Google

Toute l équipe est très professionnelle chacun dans leur fonction. Très bon accueil. Chez Évasion 63 il n y a pas de problème mais que des solutions. Notre second camping-car on l achètera chez vous….

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater votre satisfaction que nous plaçons au cœur de notre travail. Au plaisir de vous revoir. Evasion 63
T
Thibault Audebrand Google

J’ai récupéré ce jour mon véhicule. La réception à été au top. le technicien qui nous expliqué le fonctionnement de notre véhicule a été très professionnel. Concernant le côté commercial je remercie Mr SOHIER et Mr HERNANDEZ pour leur accessibilité et leurs gestes commerciaux. Si vous aussi vous chercher un camping-car n’hésitez pas c’est chez Évasion 63 qu’il faut aller.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater votre satisfaction que nous plaçons au cœur de notre travail. Au plaisir de vous revoir. Evasion 63
c
christian rongeron Google

Tous les travaux ont été effectués mais l'ensemble s'est déroulé sur plus de deux mois cequi est très long. Les causes sont multiples et l'approvisionnement en pièces détachées en est une que personne ne maitrise actuellement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rongeron, Nous sommes navrés pour les délais d'approvisionnement en pièces détachées sur lesquels nous n'avons malheureusement pas la main et nous faisons de notre mieux pour les réduire au maximum. A bientôt dans notre concession Evasion 63
E
Etienne Mizoule-Thabourin Google

Présentation et conseil au top. J'avais pleins de questions et grâce à vous je sais tout ce que j'avais besoin de savoir, et même plus. Je n'ai pas encore passé le pas de l'achat, mais je suis sûr de savoir vers qui revenir une fois le budget en main ! Merci à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction lors de votre passage dans notre concession. Au plaisir de vous revoir. Evasion 63
C
CARRERAS CLEMENT Google

Personnel au magasin accessoires accueillant et disponible. Les techniciens à l’atelier sont compétent et toujours disposés à me donner des conseils pour l’installation de mes achats. Je recommande.

S
Serge Esposito Google

La livraison du fourgon s'est très bien passée. Il manquait un bouton pour éteindre la radio prise de rendez vous et réalisation OK. Reste le caillebotis à livrer, manquant le jour de la réception.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et la confiance que vous nous avez accordée en nous confiant votre projet. Nous sommes ravis de savoir que la livraison de votre véhicule s'est bien passée ! Concernant le caillebotis, nous faisons le maximum ! En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe EVASION 63
P
Philippe Aufrere Google

Bonjour Je ne vous dis pas merci pour le devis freins non reçu depuis le 7 septembre malgré mes relances. Pour vendre pas de souci Pour entretenir c'est zéro sav. Je vais voir ailleurs

P
Patrick Gallud Google

J'ai trouvé le camping car idéal grâce à l'aide et aux conseils d'évasion 63. Il correspond à mes attentes. Ils m'ont guidé. Ils ont été incroyablement efficaces, ils ont tout géré. Leur professionnalisme est sans conteste leur marque de fabrique. Sans oublier bien sûr la gentillesse de tout le personnel. Encore merci. Je recommande ++++++++

V
Veronique Thezard Google

Bonjour messieurs, Nous avons régulièrement des mails ou SMS pour nous inviter à vos différentes foires...mais jamais d appel pour notre soucis d évacuation d eau de l évier. Celui-ci remonte au mois de mai, vous deviez contacté le constructeur mais toujours pas de nouvelles. Service après vente inexistant, chef d attelier incompétent et incapable de tenir ses engagements. Alain Thezard

D
Decriaud Joel Google

Accueil du SAV très bien. Par contre je suis déçu de ne pas avoir obtenu de réponses aux problèmes que je rencontre avec mon camping car Pilote G740 notamment avec l'autoradio qui comporte beaucoup de fonction sauf celle d'écouter la radio correctement et la vitre côté conducteur qui descend et monte à son bon vouloir. Problèmes que Pilote ne peut pas régler.

E
Etienne Lieval Google

Un grand merci à Monsieur Fernandez et toute son équipe ! Tout c'est très bien passer de la réservation à la mise en main… Un SAV réactif pour un petit problème d'antenne je suis très content de mon achat. Merci a vous tous !!! Je recommande +++

l
loic OUDIN Google

J'ai été très satisfait du suivi de ma commande pour l'achat de mon Mercedes VanStar, les personnes qui mon accompagné pour ce projet on été à l'écoute de mes demande et réactif pour le suivi. je recommande vivement cette entreprise !

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Oudin, Merci pour votre commentaire et pour votre note. Belle journée, Cordialement, L'équipe d'Evasion 63
L
La Scandalucia Google

Super expérience à Evasion ! L'accueil est au top et à l'écoute, ils sont rapide et efficace les réparation de mon camping car ont été fait à temps pour que je puisse partir malgré le caractère urgent de ma réparation. Plus encore, l'équipe technique est pleine de bon conseil. Vraiment, au top !!! Quant à la plate-forme téléphonique, elles sont à l'écoute et très réactive. Vraiment je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre concession ! Cordialement Evasion 63
B
BRESSON Martine Google

Ils m' ont gardé mon Van qui était sous garantie pendant 2 mois et demi depuis le 17 mars pour des réparations dans la cellule !!! Un store occultant est toujours inutilisable et un autre qui marchait parfaitement ne s' ouvre plus qu' à moitié... Ils me disent maintenant qu' ils vont les commander pour les changer .... Avec une fermeture au public de début avril jusqu' au 19 mai ils avaient tout le loisir de régler les problèmes en interne . Un vrai manque de sérieux en SAV !!! Pour la vente ils sont bons mais ensuite c' est une autre paire de manches . A noter que j' habite à 80 kms de Lempdes .

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Bresson, Nous sommes désolés pour ces désagréments intervenus pendant cette conjecture sanitaire. Nos équipes techniques font le maximum pour satisfaire nos clients malgré les retards de pièces des constructeurs. Nous restons à votre disposition. La Direction
G
Greg Thor Google

Un grand merci à toute l'équipe (Fabien, Richard et leurs collègues). Accueil très sympa, bon climat de confiance, très pro. Excellente réactivité et orienté vers la satisfaction du client avant tout. C'était très agréable de faire affaire avec vous. Je recommande vivement cette concession !

j
jean-luc Chiffre Google

Entreprise d’une honnêteté irréprochable, c’est à signaler de nos jours. Un marchepied cassé sur un camping-car de location, le responsable a constaté qu’il n’y avait qu’une remise en place avec mastic, nous avons payé seulement la main d’œuvre ! Chapeau et bon vent à vous !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoir dans notre concession.
W
Wei Doh Google

Très bonne location d'un camping car pour une semaine, budget correct et camping car presque neuf avec des lits confortables, une présentation royale. Une prise en charge avec explicatif de fonctionnement hyper bien faite, merci Richard, peut-être une prochaine location chez vous.

b
bruno LAUGEOIS Google

Mes locataires étaient en panne de circuit d'eau cellule. Evasion 63 les a pris en charge très rapidement. Les entretiens téléphoniques avec le technicien étaient claires. Les réparations ont été faites rapidement. Je suis pleinement satisfait de l'intervention et de l'écoute. Un grand merci. Je recommande vivement cette concession.

v
veronique Rossier Google

Très gentils, mais très peu efficaces. Tout doit être demandé plusieurs fois. Un peu fatiguant à la longue. Le fonctionnement avec le financier est aussi boiteux, chaque fois que je demande qqch, on me répond très gentillement que pas de problème... mais toujours rien. Toujours pas mes papiers d’assistance après plusieurs appels... un peu léger comme service. La, j’en ai marre.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés de ce désagrément, sachez que l'information à été remontée à la direction. Nous sommes toujours joignables au 0473617875 si besoin. Cordialement
E
Eric Pantekoek Google

Fortement recommandé par rapport à son Service Après Vente. Depuis 2013 nous avons acheté 2 camping cars de la marque Chausson chez Evasion 63. Nous avons eu pas mal de problèmes avec les deux. Le dévouement et la flexibilité de Frédéric George et de son équipe font en sorte que ces problèmes soient résolus le plus rapidement et le plus professionnellement possible !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci beaucoup de votre commentaire ! Cordialement