Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volvo Volvo Melun - LARSON by autosphere qui se trouve à Vert-Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volvo à Vert-Saint-Denis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/02/2024 à 22:29
Aucun retour de la concession pour l achat de mon nouveau véhicule J attends toujours votre appel ?
Le 18/02/2024 à 07:31
L’équipe sur place est souriante et professionnelle. Je recommande fortement cette concession.
Le 15/12/2023 à 21:56
Merci à la concession Volvo et à toute l'équipe , et plus particulièrement à M.COUILLARD pour sa réactivité et son professionnalisme pour l’achat de notre véhicule .
Le 06/12/2023 à 12:02
Très bon accueil une courtoisie rare. Et très efficace Merci beaucoup
Le 03/11/2023 à 20:03
Achat d'un véhicule d'occasion à l'aveugle. J'ai fait confiance à Antony et je n'ai pas été déçu. Véhicule conforme à la description, remise à neuf des petits défauts, voiture en superbe état. Excellent accueil, voiture dans le showroom, couverte comme une neuve. Merci à toute l'équipe qui a été formidable et pour son professionnalisme. Je recommande cette concession , allez-y les yeux fermés.
Le 21/10/2023 à 16:56
Garage pro,sérieux, humain et familiale c'est rare de nos jours de trouver des concessions avec un service tel que celui ci et pourtant j'en ai fait des garage et des concessions mais je n'ai jamais été choyé comme dans celui ci car il ne font pas ça simplement pour acheter leurs véhicules car 1 mois après l'achat de mon volvo j'ai du l'amener en réparation et le SAV ( Laurie ) et mon commercial ( Loic )qui m'a vendu le véhicule a assuré la prise en charge de mon véhicule a su être réactif et mon même fait un geste commercial il n'était pas obligé de le faire mais ils l'ont fait. Merci à Loic et à Laurie ainsi qu'aux autres collaborateurs de la concession. Suite à l'achat d'un volvo XC40 en août 2023
Le 17/10/2023 à 10:33
Irréprochable depuis de longues années. Excellente équipe.
Le 17/10/2023 à 00:31
Mai 2023 je demande un diagnostic pour ma Volvo V70 chez Volvo Elysée Automobiles - diminuation du liquide de refroidissement - pour un diagnostique. Coût de l'opération chez Speedy : 0,00 €, cout de l'operation chez Volvo Elysées, avec remplacement des bougies (inutiles, car la panne persistait) 470 €. Une lettre adressé à la Concession le 10 mai reste sans réponses. Je suis client à cet atelier depuis 1991 (32 ans), donc adieu Volvo !
Le 21/09/2023 à 20:31
Concession de qualité ou l'attention au client est primordiale. Que ce soit en atelier ou auprès des vendeurs ( avec une mention spéciale pour Anthony),tout le monde est à votre écoute et fait le maximum pour vous satisfaire . Le service au client a du sens chez vous et nous vous en remercions!
Le 21/09/2023 à 18:05
Un grand merci a Antony pour son professionnalisme pour l achat d un tiguan d occasion et a Valerie pour son acceuil. Tres satisfait dans l' ensemble continuez comme ca!
Le 27/10/2022 à 17:18
Dommage que la révision coûte aussi cher ! Peu être que l'huile est en or..
Le 04/09/2022 à 10:15
Ayant acheté un V70 Summum neuf (décembre 2003 - elle a 184000 km à ce jour), entretien régulier par le garage, nous sommes face au problème de la carte mère (changée il y a pas tout à fait 2 ans après 17 ans de service). La nouvelle carte donne des signes de faiblesse, et soit disant, la pièce n'existe plus. Que dois-je faire ? jeter ma voiture ou passer par une société de remise en état de cette carte (puisque cela existe) qui travaille uniquement avec des professionnels. Mon garage ne s'en occupe pas. Je n'ai donc plus de nouvelle depuis fin juillet, même pas un appel téléphonique du chef d'atelier qui s'était engagé à faire le nécessaire. Aujourd'hui 09 3 2023 j'ai récupéré mon véhicule après une révision et changement de courroie de distribution, le garage m'a fait bénéficier de leur nouvelle promo pour les véhicules de plus de 5 ans soit une remise de 20% sur ma facture ce qui n'est pas négligeable. Pour en revenir au problème rencontré il y a 6 mois, après un reparamétrage de la carte électronique, qui avait été changée il y a 2 ans, le problème n'est pas réapparu pour l'instant. Donc, est-ce que la pièce est mauvaise ou pas ?? A voir dans le temps. Pour la peine, je remets 2 étoiles de plus au garage après cet effort commercial.
Le 05/04/2022 à 13:16
Achat de mon véhicule il y a 2 ans Aucun souci depuis équipe chaleureuse et dynamique. Bon accueil je recommande
Le 28/03/2022 à 11:31
j ai ete salue par chaque personne m ayant croisé, rien que pour l accueil vous meritez 5 etoiles
Le 25/11/2021 à 16:08
Super accueil et service rapide (sur RDV) en atelier. Merci à tous
Le 06/11/2021 à 18:02
Une conseillère à l'accueil qui fait le mieux qu'elle peut avec une concession décevante pour une marque premium = avis de l'année dernière (oubli de notre volonté d'achat d'un nouveau véhicule, prêt d'un véhicule pas en très bon état). Cette année, c'est toujours pas bon (comme l'an passé oubli de mentionner l'entretien dans le carnet, facture supérieure de 150€ - envoi d'une nouvelle facture par la poste à un tarif différent). Adieu Volvo
Le 29/10/2021 à 22:16
Acceuil très agréable tant au téléphone que sur place. S.A.V. toujours disponible pour donner un renseignement et procéder à de petits réglages sans rendez vous, bien que mon véhicule (toujours sous garantie) n'aie pas été acheté dans cette concession. Une adresse à retenir pour l'entretien à venir de mon XC 40. Merci à toute l'équipe.
Le 17/09/2021 à 00:54
Personnels très agréables ! Très à l'écoute. Commercial hyper gentil! J'ai adoré 😊🤗
Le 19/08/2021 à 19:06
Un accueil agréable et ponctuel, une équipe à l'écoute, des mécaniciens professionnels et passionnés par les belles autos, la concession Volvo-Elysées Automobiles de Cesson Vers Saint-Denis démontre qu'il existe encore des garages Volvo sur la région parisienne qui disposent de personnels qualifiés et compétents pour recevoir des clients de longue date et entretenir des véhicules qui approchent les 20 ans. Merci à toute l'équipe d'avoir répondu rapidement à mon besoin (distribution) sur ma vieille S60R et d'en avoir autant pris soin que je le fais moi-même.
Le 08/04/2021 à 23:21
Merci à Anthony pour son accueil et son professionnalisme, nous avons une super Volvo qui correspond entièrement à notre mode de vie! Bonne continuation à vous. M. et Mme Dridi
Le 29/03/2021 à 16:18
Très bon accueil, personnel très agréable et service de qualité.
Le 17/03/2021 à 20:40
Mon concessionnaire préféré ! Sérieux, de bon conseil, facilitateur. Je recommande vivement sans hésitation. Michel
Le 12/11/2020 à 23:53
Garage très sérieux, à l écoute de leurs fidèles clients. Nous recommandons
Le 20/10/2020 à 11:25
On y est très bien reçus. Et malgré la pandémie il est possible scruter de près véhicules, y monter, voire même de les tester (sur rdv).
Le 23/08/2020 à 08:09
Très bel accueil du commercial qui connaît parfaitement son métier. D'ailleurs nous y avons acheté notre nouvelle voiture
Le 22/07/2020 à 18:45
Dommage que l on ne puisse pas mettre un zéro. J ai déposé mon véhicule xc90 pour un rappel à cette concession. Une semaine après soit 220 km en plusieurs petits trajets dont un pour partir en vacances d'été. 57 km après mon départ avec mes enfants et mon chien et tous mes bagages le véhicule à subit un début d'incendie. Là je suis en vacances dans le sud avec un minibus car que ça de dispo et pour l instant en partie à ma charge. Grrr. Dès mon retour de vacances, les murs de Élysée Automobiles vont entendre ma douce voix raisonner. Je vous recommande de fuire ce garage. Je modifierais peut être mon post par la suite. En complément le 03/11/201. Une réponse 15 mois après mon post ! Félicitation pour votre réactivité à répondre à vos clients. Oui ça mieux, je n'ai plus cette voiture. En complément le 19/01/2022.Je suis repassé à la concession avec mon nouveau véhicule. Après explications avec le responsable de l'atelier, il s'avère qu'il y a eu un problème de compréhension de la part de la personne qui répond aux commentaires google. J'espère repartir sur de bonnes bases et confiance en Élysée Automobile. Je modifie donc ma note. A voir dans la durée.
Le 03/07/2020 à 20:39
Excellente entreprise, accueillante et honnête. Toujours aux petits soins pour ses clients. Et une coalition d'équipe qui porte les fruits de ce qu'on pourrait attendre d'un concessionnaire digne de ce nom !
Le 27/05/2020 à 15:48
Beau véhicule confortable, agréable à conduire. Pas beaucoup de propositions commerciales tant à l'achat qu'à la reprise d'un véhicule. D'autres marques aussi bien sont plus généreuses.
Le 08/04/2020 à 13:18
Résidents à Toulouse, mais à la recherche d'un v70 d4, j'ai trouvé mon choix chez Volvo Melun, Après dappres négociations avec mr de Miranda, j'ai conclus l'affaire avec un prix dès plus raisonnable. Avec la promesse de 2 pneus neufs et d'une révision complète, je suis reparti avec une voiture absolument superbe et 4 Michelin neufs. Bravo à cette concession volvo et à son personnel.
Le 01/12/2019 à 22:08
Je voulais acheter une volvo xc40. Je suis entré dans ce concessionnaire. Tres bonne acceuil, Commercial tres poli, à l'ecoute. Rien à dire sur le savoir être. Le deal avance, je fais un essai, ca se passe pas mal. On va presque signer (On parle de plus de 40Keuros quand même) et la je m'apercois suite à une question anodine que chez Volvo, le gps n'est pas de serie mais en option (via un pack de 1500EU). Psyclogiquement, ca me bloque car aujourd'hui le gps tu en as partout même dans les clios. Je lui dis de faire un geste parce que c'est un peu beaucoup (faut savoir que les volvo sont de tres belles voitures, affichées bien moins cheres que les concurrentes allemandes mais rien n'est de serie. On est chez le roi de l'option (compter 10K+ rien que pour être sur les standards) Le concessionanire m'a dit poliement qu'il ne ferait aucun geste commercial la dessus. Finalité ? Belles voitures, Bonne concession mais y aller seulement si vous être pret à ajouter 25% de plus que le prix affiché pour ajouter les options et coller aux series des modeles de series chez les concurrents. De mon coté, ayant besoin absolument d'une voiture, avant de rentrer chez moi, j'ai fait le tour chez le concessonaire DS d'à coté. Je lui ai montré le devis, je lui ai dit que je venais de vivre une belle deception chez volvo et de me dire ce qu'il avait à ce prix la. Je suis partie avec un DS7 CROSSBACK PERFRMANCE LINE PLUS toutes options (et de serie) et je me regale tous les jours. Elle est magnifique.
Le 22/10/2019 à 16:47
Très grand professionnalisme de toute l’équipe, commerciale avant tout, administrative (support indispensable), technique (équipe atelier), et jusqu’à l’accueil téléphonique. J’ai été écoutée, conseillée et respectée. Je suis enchantée de ma très belle acquisition et notre confiance réciproque se prolonge encore après la sortie du véhicule hors du garage. Volvo « Vert Saint-Denis - Melun » : un model d’entreprise humaine qui peut donner des leçons à beaucoup d’autres grandes...
Le 17/09/2019 à 08:18
Personnel très pro garage à recommander. Accueil super
Le 23/08/2019 à 21:05
Super concession !!! Super accueil du client et sérieux de tout le personnel. Je recommande vivement.
Le 30/07/2019 à 07:47
Visite pour un entretien 20 000 klms Accueil très sympathique par le chef de l’atelier Bel espace commercial Travail effectué dans les temps
Le 15/04/2019 à 13:42
Tres bien recu par l equipe volvo entente cordiale avec le vendeur. Maintenant j attend La livraison du véhicule cordialement
Le 01/02/2019 à 22:32
J’ai été stagiaire dans cette entreprise avec Mr. Baudu et Mr. De Miranda comme responsable pendant une semaine, ce moment a été pour moi l’un des meilleurs car ils m’ont merveilleusement bien appris dans le métier que j’ai envie d’effectuer plus tard, mais surtout leur gentillesse et leur amitié avec la clientèle! Je les remercie encore de m’avoir accueilli dans leur entreprise et de me considérer comme une personne de leur famille.
Le 21/12/2018 à 23:24
Merci au vendeur de pièce détachées, Rapide on socuppe biens de nous la qualité volvo rien a dire... sa donne envie d’acheter volvo
Le 21/11/2018 à 22:26
Nouvel Avis : 17/12/2020 Un très grand merci à toute l'équipe pour cette fin d'année compliquée avec le COVID 19 ! Suite à ce dernier rendez vous, un véhicule haut de gamme hybride xc60 t6 a été prêté. Le lendemain j'ai récupéré ma v50, sécuritaire par son entretien mécanique parfait et plus neuve qu'auparavant grâce au préparateur : entretien intérieur et extérieur : cuir traité, plastique, moquette , la carrosserie , jantes… BRAVO ! Bonnes Fêtes de Noël et de Fin d'année 2020 ! Avis du 03.11.2020 : Très bon service client merci Tony, suivi du bout en bout de l'entretien. Merci aussi à Philippe, la relation commerciale est excellente. Toujours possesseur de la V50 de 2011, très bien entretenue. Nous sommes aussi passé de la V70 D4 signature édition à la V60 D4 inscription geartronic. Merci à toute l'équipe Elysée Automobiles ! Prenez soin de vous. Avis posté il y a un an environ : Client en 2001 sur Alfa, puis depuis 2011 sur Volvo, une qualité de service toujours au top, vraiment très content de tout le personnel de Elysée Automobiles. Bravo ! Sonya et Marc C.
Le 14/11/2018 à 08:23
Le service est parfait et les vendeurs sont très accueillant
Le 25/09/2018 à 10:38
Très bon accueil. Le personnel est très professionnel et à l'écoute.
Le 17/08/2018 à 13:59
Une concession comme on souhaiterait qu'elles le soient toutes. Merci notamment à Philippe, du service commercial, et à Tony, le chef d'atelier, pour leur professionnalisme.
Le 07/02/2017 à 13:36
Service pièces détachées super serviable et gentil. Mécanicien à l'écoute et de bons conseils
Le 25/05/2016 à 15:54
L'équipe est très très agréable et leurs chef d'atelier sait de quoi il parle . Quand vous avez des questions ils sont toujours disponible . Je les recommande vivement
Le 12/01/2016 à 23:12
Nouveau client chez eux très bon accueil de l atelier, explication des travaux et facture sans surprise!
Le 06/11/2015 à 16:57
alors là ! gentillesse , professionnalisme ,accueil .voiture rendue lavée et à l'heure ! et le prix parfaitement juste . il faut vite oublier les amateurs feux verts en rouge ,et nor -d -auto pas trop au nord mais souvent à l'ouest. pour une volvo le mieux est quand même un service Volvo. et je ne suis pas payé pour le compliment.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?