Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Volkswagen S.A.V Le Chesnay Prestige qui se trouve à Le Chesnay-Rocquencourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Le Chesnay-Rocquencourt en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/03/2024 à 16:54
Un très bon accueil et service toujours . Raphaël est toujours à l’écoute . Merci
Le 12/03/2024 à 13:35
Après une réparation globale dont le coût fut fort élevé (Plus de 4000 euros), il m'a été dit Votre voiture est remise à neuf, vous pouvez rouler encore 100 000 km. Je prête mon véhicule à mon fils partant en vacances avec ses 3 enfants. Au retour, tenue de route bizarre, pneux dégonflés. Verdict : roues fichues car pbl de parallélisme. Ce point avait été en effet noté sur la parmi la liste des réparations effectuées (croyais je !!) . j'y retourne, et on me dit : non, nous ne faisons pas ça ici, c'était à vous de vous en occuper. Je m'étonne car mon attention n'avait pas été appelée, on me répond avec désinvolture c'est écrit, vous n'aviez qu'à regarder. Je me mets en colère, car une ligne parmi un ensemble d'items qui eux avaient donné lieu à réparation, il y avait de quoi se tromper et croire que le sujet avait été traité. Mon fils a risqué dde mettre sa famille en péril ! On a fini par être très désagréable avec moi et se moquer de mon inquiétude et de ma surprise. AUCUN DEVOIR DE CONSEIL, PRIX EXORBITANT, ATTITUDE DESINVOLTE ET DESAGREABLE, AUCUN SENS RELATIONNEL NI COMMERCIAL, A EVITER A TOUT PRIX.
Le 01/03/2024 à 16:45
Merci au commercial M.ECHARD qui a su répondre à mes demandes et à mes critères pour me trouver mon nouveau véhicule. Il a su se rendre disponible pour toutes demandes concernant mon prochain véhicule, c’est très agréable. Ayant des délais de livraison rapide, le commercial a réussi à me livrer mon nouveau véhicule avant la date butoir. Je vous conseil vivement de vous rendre à son bureau pour vos projets automobiles
Le 29/01/2024 à 02:19
Vraiment top, venue sans rendez vous, prise en charge direct, service rapide et efficace.
Le 26/01/2024 à 15:05
Si vous n’avez besoin de rien c’est là où il faut aller. Accueil exécrable. On vous dit quand on a le temps car il faut d’abord, finir une discussion privée.
Le 24/12/2023 à 20:36
Un grand merci à monsieur Barbosa pour son professionnalisme et ses bons conseils. Je vous conseille de le demander à chaque réparation c’est bien le meilleur cependant un prix un peu cher
Le 12/12/2023 à 11:35
J'ai eu en novembre un rdv pour avoir un bilan gratuit sur ma vieille golf de 1999. Le contrôle s'est bien passé mais l'on ne m'a pas remis le compte rendu au motif que l'imprimante ne fonctionnait pas, et donc on me l'enverrait par mail . Ne l'ayant pas reçu j'ai appelé 4 fois pour l'obtenir via un conseiller commercial, la réception étant injoignable au téléphone . A ce jour, j'attends toujours et peut être l'aurais je pour Noël en cadeau au pied de mon sapin.
Le 02/12/2023 à 18:04
Reçu par Philippe, qualité d'écoute, concentré sur la satisfaction client, bravo pour son efficacité.
Le 01/12/2023 à 09:29
Très bonne prestation. Accueil sympathique et efficace
Le 24/11/2023 à 12:07
Excellent accueil. Enfin un garage qui accueille ses clients avec le sourire !
Le 02/11/2023 à 12:21
Ils ont pas envie de travailler, on dirait accueil zéro je vais jamais, je reviendrai là-bas.
Le 23/10/2023 à 11:46
Super accueil et conseils de la part de Julien pour l'achat de mon véhicule neuf. Je recommande les yeux fermés :)
Le 17/10/2023 à 15:36
Absence totale de professionnalisme. Après une panne sur une voiture neuve (200km au compteur), aucune souplesse des équipes et un accueil plus que limite. La priorité est clairement mise sur les équipes commerciales au détriment du service SAV (totalement absent). A fuir !
Le 06/10/2023 à 18:42
Garage de mauvaise foi, venu pour un remplacement d'alternateur mais ma voiture ressort sans le cache moteur, climatisation HS selon leur propos compresseur cassé or que la climatisation fonctionnait très bien. L'accueil pour déposer la voiture était très agréable mais je ne pensais pas ressortir avec autant de problèmes en prime qui vont me coûter très cher. Je vous déconseille le SVA.
Le 14/09/2023 à 18:06
Le personnel est très accueillant et à l’écoute. Merci !
Le 07/09/2023 à 14:21
On ne peut pas savoir si ils sont bons ou pas, vu que « PERSONNE » ne répond au téléphone. Pas très pressé de vouloir gagner de l’argent ou de satisfaire le client !! Triste époque ! Ps: arrêtez les diagnostics lorsque l’ on vient physiquement pour se faire réparer une panne bien décrite et précis. C’est limite condescendant ! Pas la peine de remonter l’info, puisque ça ne change de strictement rien au final
Le 07/09/2023 à 13:50
Nuls, très mauvais, incompétents. Mauvais diagnostic. Un embrayage changé alors que le problème venait de l'allumage. 1200€ pour ma pomme. Pas de geste commercial sur cette erreur. Je déconseille ce garage
Le 16/08/2023 à 19:50
Très bon accueil et surtout très honnête par rapport à la révision de ma Polo. Service rapide. Je conseille. Merci
Le 08/07/2023 à 16:51
Super accueil, personnel sympathique et à l’écoute. Nous avions besoin de faire le niveau du liquide de refroidissement et ils ne l’ont fait gratuitement. On nous a également conseillé sur l’entretien et les produits pour la voiture. Encore merci ☺️
Le 08/07/2023 à 12:45
Aucune écoute, attention, service rapide nul. Je ne recommande pas du tout ce concessionnaire VW au Chesnay-Rocquencourt . Allez à Vélizy.
Le 07/06/2023 à 09:41
J'étais très embêté avec ma roue crevée sans avoir de cric pour la retirer. J'ai fait toutes les stations et concessions aux alentours. Julien, le commercial qui se trouvait sur place m'a généreusement laissé repartir avec un cric qu'il m'a prêté le temps que je retire mon pneu, que je le fasse réparer et que je le remette en place. Une personne aussi bienveillante ne peut-être qu'un bon conseillé pour l'acquisition d'une voiture. Encore merci à vous.
Le 21/04/2023 à 10:32
Excellent concessionnaire Volkswagen. Merci tout particulièrement à Julien qui est très à l’écoute du client avec un réel suivi et qui a pris le temps pour tout expliquer et pour trouver des solutions. Je recommande à 100%.
Le 08/04/2023 à 08:43
Tout le personnel est très accueillant et à l’écoute . J’ai toujours été satisfait du travail effectué sur ma voiture.
Le 01/04/2023 à 14:07
Très bon accueil et bonne gestion client. avec monsieur Julien Echard
Le 31/03/2023 à 19:23
Très bon accueil. Des personnes à votre écoute prêtes à vous rendre service. Encore merci de votre gentillesse, de votre compréhension et surtout de m’avoir dépanné 😊.
Le 29/03/2023 à 13:03
Pas accueillant, parle avec arrogance et mépris. Ils ont pas répondu à mes demandes. Déconseille
Le 26/03/2023 à 22:20
Merci pour le suivi, le très bon accueil et le professionnalisme de M. Echard.
Le 24/03/2023 à 14:39
Merci pour votre accueil et votre amabilité. J'ai toujours été satisfaite de vos services.
Le 18/03/2023 à 02:17
Tres pro, content de l’achat de notre Tiguan. Service après vente au top, rien a dire
Le 17/03/2023 à 12:57
Très bien. Merci à Julien Echard pour la qualité de ses conseils
Le 17/03/2023 à 12:35
Merci à Julien Echart qui m'a si bien conseillé. Pro et honnête. Tout ce que j'aime. Je conseille sans retenue ++++ Merci Julien !
Le 17/03/2023 à 11:30
Je viens toujours dans ce garage lorsque j’ai un problème avec ma polo, Xavier, Jean Claude et Alex ont toujours su faire les réparations nécessaires, le service est top ! Je recommande
Le 16/03/2023 à 19:47
Au top prise en charge rapide de mon véhicule, très bon conseil du personnel de l'atelier je recommande !
Le 16/03/2023 à 19:44
Très satisfaite suite à mon passage dans votre garage. Un grand merci à Xavier et Jean Claude qui sont très professionnels, consciencieux et à l’écoute de nos demandes. Je recommande 😁
Le 16/03/2023 à 19:20
Suite au passage à l atelier pour un entretien de mon auto et la prise en charge en garantie d une pièce défectueuse je recommande cet atelier PS : surprise récupération du véhicule très propre intérieur et exterieur offert
Le 16/03/2023 à 15:08
Satisfaite de mon passage dans votre garage. Accueil très sympathique et un grand merci à Xavier qui a trouvé la panne de mon véhicule, après plusieurs passages dans d’autres garages Volskwagen où, personne n’avait trouvé !
Le 16/03/2023 à 14:25
Merci pour la réactivité pour ma petite polo monsieur Mansois Xavier Que de bons conseils Je n oubli jean Claude qui a œuvré. Je conseil ce garage
Le 16/03/2023 à 14:22
Très satisfaite des prestations de ce garage j’apprécie le professionnalisme des mécaniciens en particulier Xavier qui a su trouver une panne sur ma golf qu’aucun garage n’avait réussi à régler. Je recommande à 100%
Le 16/03/2023 à 14:07
Très bon garage, personnel accueillant et compétant. Ma voiture a été parfaitement entretenu merci encore à Xavier et Jean Claude de l’atelier
Le 12/03/2023 à 09:04
Les types sont incapables de retirer leur alarme de m***e depuis plus de 12h , et injouagnable des qu il y a un soucis. Merci pour le voisinage.
Le 24/02/2023 à 10:14
Merci pour l'accueil et le dépannage de liquide de refroidissement qui nous a permis de continuer notre route sereinement !!
Le 22/02/2023 à 10:16
J'ai regretté 2 choses : avoir acheté un Tiguan en occasion chez vous et avoir supprimé mon commentaire précédent. Faites attention les gens : Quand un commercial de Chesnay a roulé avec le véhicule avant votre essai, il est en train de cacher quelque chose. Dans mon cas, il a essayé de cacher un véhicule de problèmes. Bilan après 3 ans : clim en panne (découvert au bout d'un mois), porte relâche, serrure de hayon en panne, plaquette de frein NON d'origine, batterie NON d'origine, suspension fait le bruit d'un tracteur ET pire encore : embrayage mort à 74000 km !!!! Heureusement ça n'a pas bloqué en pleine route, sinon je ne peux plus écrire ce commentaire. Vous allez dire que ça arrive car c'est une voiture d'occasion, oui mais les autres occasions me semblent mieux. Une veille scénic ça roulait mieux. Vous allez dire que ça dépend du style de conduite. Oui, il faut être toujours au point de patinage pour que ça s'use moins ? Vous allez dire que en roulant en ville, ça dégrade plus vite. Oui, mais ma scénic, je ne roulait qu'en ville, elle tombe pas en panne. Le tiguan roulait la plupart de temps sur l'autoroute ? Et alors ? PS : J'ai acheté le véhicule au nom de ma société AISOLUT. C'est encore plus facile de faire un commentaire du genre : la transaction n'existe pas. Eh oui, vous avez déjà supprimé mes informations de la base. Trop fort. Google ne permet pas de mettre des photos ni des liens mais pour ceux qui sont curieux je peux fournir la preuve comme quoi la batterie n'est pas une pièce d'origine (diagnostic effectué par PLX Auto Bourg la Reine). J'ai remplacé les plaquettes de frein mais je ne peux pas prouver l'origine des anciennes pièces. J'ai également également une photo qui montre la piece of sh*t complètement morte à cause de l'embrayage et était en train d'être remorquée.
Le 21/02/2023 à 17:45
Bonjour à toute l’équipe atelier entretien J’ai fait passer le contrôle technique de ma Passat SW ( 2011/ 283400 km achetée à la concession ) ce jour A la restitution du véhicule le technicien m’a confirmé que ma voiture est comme neuve !! .. Aucune remarque sur le compte rendu du CT et cela grâce à l’entretien depuis toujours chez ce concessionnaire au Chesnay Je veux vous féliciter pour votre prestation d’entretien mais aussi pour votre accueil, gentillesse et sérieux Rdv A la prochaine révision …. 296000 / ou mars 2024 ! Encore merci 🙏 Cordialement P. Allirot
Le 21/02/2023 à 11:40
Ma polo avait sa plaque d'immatriculation HS Je suis allé un samedi matin et un commercial m'a tout de suite pris en charge et a remis un rivet me permettant de repartir. Voici une petite réparation que je souhaitais souligner . Merci
Le 08/02/2023 à 18:52
Je suis venu au garage pour un diagnostic le 22novembre. Le technicien a trouvé directement la panne j’ai pu récupérer ma voiture le soir même. Des mécaniciens très expérimentés. Je conseille ce garage à tout le monde.
Le 06/02/2023 à 19:49
Garage avec un personnel très accueillant et à l’écoute. J’y dépose ma voiture avec toute confiance.
Le 06/02/2023 à 19:48
Je dépose ma voiture régulièrement. Le personnel est très gentil et très professionnel.
Le 04/01/2023 à 21:47
J ai récemment dû faire la vidange de mon véhicule neuf ( moins 15 000 km). La personne en charge de me recevoir m énumère une liste longue comme le bras de changement à effectuer. N étant pas un initié du secteur d activité et de part ma faible connaissance, je n y prête pas attention. Vient le moment de récupérer mon véhicule où l’on m annonce une facture de 490€. Je m exécute. Ayant un goût amer, j effectue mes recherches et consulte mes mails où j'y trouve un document stipulant que TOUTES ces demandes sont de mon fait et bien entendu avec ma signature dessus. Je blâme deux choses: -La première faire passer des opérations de maintenance complètements extravagantes et hors de propos comme « demandé par le client » -La seconde qu il existe encore des pratiques de ce genre surfant sur le manque de connaissances pour appliquer des opérations aucunement nécessaire et qui plus est ne relève aucunement d un bon conseil.
Le 23/11/2022 à 06:56
Service commercial remarquable. C'est le 5 ème véhicule que j'achète avec Julien ECHARD et ce n'est pas un hasard. J'ai pourtant voulu voir la concurrence mais je suis vite revenu à la source pour le professionnalisme, la transparence et la disponibilité... C'est devenu très rare de nos jours !
Le 21/11/2022 à 16:07
Je n'ai pas de critique sur les travaux, mais cet garage est injoignable par téléphone (6 appels le 21 novembre entre 09h10 et16h15 : aucun n'a abouti à autre chose qu'un disque)
Le 19/11/2022 à 00:40
Rdv rapides mais prise en charge du véhicule longue et fastidieuse, idem pour la restitution Parking encombré..
Le 14/11/2022 à 11:52
Le service pièces détachées est au top! Mécanicien très sympa 👍🏻
Le 25/10/2022 à 09:42
Garage sympathique qui m'a dépanné malgré ma venue à l'improviste pour une pose de plaques d'immatriculation. Merci à Julien et aux équipes de l'atelier.
Le 10/10/2022 à 10:56
En panne de liaison telephonique entre mon smartphone et mon véhicule, j' ai apprecié la prise en charge de cet établissement en terme de rapidité et de courtoisie même si le problème n'a pu être résolu à leur niveau
Le 09/10/2022 à 14:38
Ça fait bientôt 8 ans que je prends mes voitures chez ce concessionnaire. J’ai toujours été satisfaite du service client. Accueil, écoute, prise en compte des exigences et des contraintes financières. Une mention particulière pour Julien qui est toujours attentionné, disponible même après les ventes pour toutes questions techniques ou autres. Pour conclure le meilleur concessionnaire que j’ai côtoyé. Merci
Le 26/09/2022 à 17:46
Je recommande sans hésitation le garage ... Nous avons commandés plusieurs voitures en LLD pour nos commerciaux. Notre interlocuteur, Julien, a été d'un grand professionnalisme, disponible et à l'écoute de nos urgences. Face à chaque problème, une solution a été trouvée avec brio. Merci pour votre efficacité!
Le 26/09/2022 à 10:02
Annule votre rdv la veille pour le lendemain alors qu’il est réservé depuis une semaine.. Très moyen pour une concession agréé VW, soit disant ils sont complets et n’auraient pas l’outillage.. bref leurs basses notes ne sont pas étonnantes finalement.
Le 01/06/2022 à 18:40
Accueil très chaleureux Très bon accompagnement Très bon travail Rapidité Je recommande fortement et pour terminer, votre véhicule est nettoyé à sa réception. Encore un grand merci
Le 22/05/2022 à 18:42
Bonjour, Ayant un voyant de vanne egr dérangent sur mon Tiguan , je l’ai emmené chez prestige Volkswagen du chesnay . Résultat vanne egr + papillon ! Ça fait chère mais j’espère être tranquille pendant longtemps ! Le personnels est très gentil et à l’écoute et prend le temps d’expliquer. ils préviennent avant le remplacement des pièces comme ça c’est sans surprise et c’est très bien . Merci au chef d’atelier et à la secrétaire pour leur gentillesse et leurs explications. Cordialement
Le 11/05/2022 à 12:57
Merci pour votre intervention rapide et efficace. Acceuil sympathique, informations précises. Un concessionnaire qui mérite son statut Richard Babulle
Le 15/03/2022 à 15:29
De passage dans ce garage suite à un problème sur ma Golf. Prise en charge rapide et efficace. Service client au top et a recommander ! Merci à toute l’équipe ! Les lillois 😜
Le 24/01/2022 à 15:41
Très déçue par les prestations proposées : certes la révision de mon véhicule a bien été réalisée (révision des 4 ans - pratiquement 600 euros pour une Polo), mais facturer 15 euros pour la désinfection du véhicule et le rendre sans même y avoir passé un coup d'aspirateur, et sans avoir enlevé la protection en papier au niveau des pieds une fois le véhicule rendu, rend l'addition dotant plus salée. Accueil néanmoins très professionnel et courtois.
Le 22/01/2022 à 09:14
Bonjour, Garage sérieux et réactif, mises à niveaux de l'ensemble des liquides et huile moteur dans les temps, réparation de mon spoiler avant non facturé, prise de rdv pour réparation d'un feu arriére de ma polo et demande de changer les pneus avant ,sous 48 h , rdv prise en compte . Bref pour ma part c est un garage sérieux et accueillant avec salon pour travailler avec mise à disposition de la WI FI , café offert, .la personne en charge des réparations et venu me voir dans le salon pendant l'execution dse réparations pour savoir si tout allez bien !
Le 02/01/2022 à 19:43
A fuir, mal honnete. 730euros pour un entretien d'une polo. Ils vous font croire qu'ils ont fait beaucoup de choses mais au final c'est impossible sur une voiture essence (exemple AdBlue, filtre à peticules qui sont exclusivement pour des voitures Gazole). 145euros pour l'entretien du toit ouvrant qui fonctionne tres bien. C'est de l'arnaque. Plus jamais d'entretien chez Volkswagen.
Le 02/12/2021 à 17:45
Révision faite aujourd'hui sur ma Polo 65000km. Ne faites pas la même bêtise que moi, si on vous appelle pour vous demander votre accord pour changer une batterie, demandez le prix ! Parce que oui une batterie contrairement à ce qu'on pourrait imaginer c'est pas une petite dépense. Total de la facture révision + batterie : 840€ Pour une voiture qui fonctionnait bien, ça fait mal. Je repars le compte en banque vide mais le personnel était accueillant et sympathique. Bref je n'ai pas les moyens d'aller faire une révision chez Volkswagen.
Le 30/11/2021 à 11:30
Entretien planifié mais impossible de les joindre par téléphone (qu'importe l'horaire) ... Dommage
Le 28/10/2021 à 10:44
Une équipe sympa et un travail fait dans les temps pour ce qui est des points positifs. Du reste, quasiment impossible de les avoir par téléphone en moins de 5 ou 6 tentatives à des horaires variés, pour le côté prestige on repassera.
Le 17/07/2021 à 20:13
Bon accueil, information clair, intervention rapide. Prise en charge de véhicule bénéficiant de garantie externe à VW, un gros + J'y retourne au moindre soucis.
Le 08/06/2021 à 16:27
Suite à une commande d'un vl électrique pour une livraison prévue mi-août, je me suis rendue là-bas, le conseiller commercial à été accueillant, sympathique et très professionnelle ,à l'écoute et vous répond à d'éventuelles questions, Très satisfait du passage . Je renouvellerai cet avis avec des photos une fois que le véhicule m'est livré, je recommande ce concessionnaire, surtout le conseiller commercial .
Le 10/03/2021 à 20:01
Service de qualité, équipe à l’écoute qui tente de trouver des solutions afin de répondre au mieux aux besoins des clients. Je vous remercie pour votre excellente prestation et à bientôt !
Le 23/02/2021 à 09:48
J'avais demandé une vidange simple et ils m'ont fait un service entretien beaucoup plus cher sans en avoir l'utilité !!!
Le 03/02/2021 à 20:13
Tres bon accueil sans RV pour un clou sans le pneu. Efficacité et amabilité.
Le 27/01/2021 à 09:25
Très bon conseil et aide des employés de ce garage. Ils prennent leur temps de vous répondre au téléphone ou au garage après 2 demandes. Merci à cette équipe.
Le 21/01/2021 à 18:41
Pour des pneus se mettent en 4 pour vous trouver un rdv. Attentifs et efficaces. Pas de surfacturation bidon, contrairement à certains spécialistes low cost.
Le 03/01/2021 à 13:15
Belle concession; accueil à la fois très professionnel et très courtois; modèles de véhicules bien exposés. Tous nos voeux de succès pour cette année 2021
Le 31/12/2020 à 10:07
Jolie concession. Accueil et gentillesse son à l'honneur. Merci pour ma coccinelle 😉👌
Le 29/10/2020 à 17:31
Client depuis plusieurs années de cette concession, annexe de la succursale de Vélizy-Villacoublay oú j’ai acquis ma voiture, j’ai été confronté à quelques problèmes mineurs avec mon véhicule d’ordre mécanique ou de carrosserie. A chaque fois les équipes du Chesnay se sont mises en quatre pour apporter la solution. Les équipes sont accueillantes et ne ménagent pas leurs efforts pour satisfaire le client. Le suivi du dossier est assuré avec efficacité. Philippe du service atelier et Emmanuelle à l’accueil font des prouesses. Beaucoup de personnes ont tendance à ne s’exprimer que lorsque la qualité de service n’est pas au rdv. Quand elle est présente, il est important de le signaler également. Les prestations démontrées par cette équipe m’inciteront sans ambiguïté à acheter mon prochain véhicule chez VW le Chesnay. Juste retour des choses. Merci à vous!!! A la suite d’un récent sinistre j’ai également pu apprécier les qualités du services carrosserie de VW Vélizy-Villacoublay. C’était également parfait et tout fut mis en place pour effectuer la réparation rapidement. Alexandre est très professionnel et prend le soin de vous tenir au courant de l’avancée des travaux. In fine cela fait plaisir et tellement de bien d’avoir à faire à des équipes professionnelles et sympathiques passionnées par leur travail.
Le 20/10/2020 à 09:12
Parfait. Pensez à préciser pour les pneus quelle type de pneu vous désirez je n'y est pas pensé et il m'ont mis des pneu été . Sinon top
Le 11/10/2020 à 20:09
RV non respecté, voitures non essayées, documents promis jamais envoyés... Minable.
Le 16/09/2020 à 11:22
Très bon accueil de la part du service commercial voitures d'occasion. Bonne disponibilité pour expliquer le fonctionnement de ma Up (beaucoup d'options :)). Je recommande ce garage.
Le 09/09/2020 à 16:41
J'ai déposé ce jour mon Tiguan pour révision des 30 000KM, très satisfait, bon accueil et prestations de qualités, véhicule lavé et remise de 50 euros pour avoir pris le RDV en ligne. On peut suivre l'évolution de la réparation en ligne, très pratique
Le 21/08/2020 à 21:17
Prise en charge immédiate, hors des horaires ouvrés affichés. (Récupération d'un objet tombé à l'intérieur du carter de la boite à gant) Très bonne qualité d'accueil. Véhicule : Golf 7
Le 20/07/2020 à 22:48
Bon accueil mais pas d'infos sur le modèle recherché car trop récent, ce qui est compréhensible. Par contre, on devait me recontacter dès réception du véhicule d'essai, ça n'a pas été fait. La vente sera faite dans un autre concessionnaire. Dommage !
Le 15/06/2020 à 16:31
Voiture neuve qui n'a pas de clim....3 mois pour avoir un rdv...et ils gardent la voiture 2 jours sans preter de voiture. Pas même un pardon...ET pour les portes qui ne ferment pas, il faut aller dans un autre garage. PREMIERE ET DERNIERE FOIS que j'achete chez volkswagen
Le 22/02/2020 à 20:22
Excellent accueil ce samedi après midi chez VW Le Chesnay qui a remis une ampoule de feu de croisement sur ma Touran. Avec encore tous mes remerciements.
Le 18/12/2019 à 18:45
Accueil au top..enfin un garage Volkswagen avec des gens souriant.
Le 08/12/2019 à 22:29
Très beaux lieux où l'on peut venir avec ou sans carte vitale
Le 14/11/2019 à 10:55
Garage de qualité, la nouvelle équipe du service mécanique est très attentive et impliquée !
Le 13/11/2019 à 18:06
Tout ce que l'on peut attendre d'une bonne prestation, rien à redire
Le 29/10/2019 à 14:18
Garage sérieux et soigneux depuis le changement d’équipe, je le recommande!
Le 22/10/2019 à 18:51
Bonjour j'ai une polo et une tiguan. Je recommande à nouveau ce garage. Suite au départ de l'ancien responsable. Je le recommande vivement du au changement d'équipe j'ai le plaisir d'y retourner en toute confiance personnels compétent, plus à l'écoute envers sa clientèle et agréable.
Le 21/10/2019 à 18:52
Très bon accueil, personnel à l’écoute. Mon véhicule présenter une perte de puissance, prise en charge rapide. Je recommande !
Le 21/10/2019 à 09:40
Très bon accueil de l'équipe commerciale pour l'achat de mon véhicule neuf. J'ai pu réaliser un essai et obtenir les renseignements nécessaires à ma prise de décision. Je vous conseille vivement ce concessionnaire à l'écoute du client
Le 20/10/2019 à 17:17
Bonne prise en charge de mon vehicule cette semaine lors de l’entretien de ma golf 6,on m’a conseillé de prévoir le remplacement des pneus seulement dans 10000km.équipe serieuse et à l’écoute
Le 19/10/2019 à 13:47
Comportement honteux de la part des soit disant commerciaux employés par cet établissement. Ces personnes se permettent visiblement d'insulter et de dénigrer les clients historiques de la marque qui souhaitent venir chez eux en négociant les prix... Je pense qu'il faut redescendre sur terre messieurs. Un courrier est parti chez VW France pour évoquer cette situation.
Le 18/10/2019 à 19:40
Avis très favorable pour les prestations demandés ,personnel à l'écoute et très sympathique. Je recommande vivement.
Le 01/08/2019 à 22:59
Très bon accueil, très bon sérieux. Qualité/prix en conséquence. Y-en a pour toutes les bourses. Le vendeur, Mr Neyraud, s'est très bien occupé de nous et a su nous guider et nous conseiller dans le choix de notre voiture. Nous sommes satisfaits et contents. Lorsque nous changerons de voiture, nous reviendrons acheter chez ce Concessionnaire que nous recommandons vivement
Le 04/06/2019 à 19:01
A fuir! Suite à un problème de la boîte de vitesse, ce garage m a facture 1300€ il y a 6 ans, précisant qu il fallait aussi changer l embrayage qui fonctionnait très bien. Aujourd’hui moins de 90000 km après la réparation, l embrayage est mort. Il y a 6 mois mon voyant airbag s allumait et ma voiture ne pouvait pas passer le contrôle technique. Ce même garage « Prestige » du chesnay a diagnostiqué le changement des 2 airbag avec un devis de 2000€ a l appui que j ai refusé. J’ai été dans un garage dont le mécano est un ancien de Volkswagen. Ce professionnel en 10 minutes a trouvé la raison du voyant airbag allumé. Un fil mal connecté sous le siège avant du passager. Ce garage ne m a rien facture et la voiture a pu passer le contrôle technique.
Le 18/04/2019 à 09:59
Plusieurs appels, plusieurs jours consécutifs à plusieurs horaires différents : personne ne répond !
Le 05/04/2019 à 10:53
Garage à éviter. Je me suis présenté pour un souci précis qui devait passer en garantie et je me suis retrouvé avec un devis d'un montant de 166.50 €, que j'ai payé pour pouvoir récupérer mon véhicule, et ça pour une recherche sur des intervention que je n'ai pas demandée. Le plus drôle c'est que j'ai toujours la fuite. Je comprends mieux la réputation que les garages ont, elle est bien cultivée malheureusement.
Le 25/03/2019 à 13:35
Rapide, efficace. Choisir une volkswagen rien que pour le SAV.
Le 25/02/2019 à 00:41
Ils peuvent mieux faire. Mon véhicule neuf acheté chez eux a eu un problème aléatoire d'autoradio après juste quelques mois. Ils ont essayé de fixer le problème une première fois sans succès (ils l'ont immobilisé plusieurs jours). La deuxième fois après une deuxième mise à jour du logiciel le problème a été réglé définitivement. Mon souci est que j'ai du me battre à chaque fois pour obtenir un véhicule de remplacement gratuit. Je comprends qu'ils ne sont pas obligés de le faire mais je trouve ça inadmissible de la part de tout constructeur qui ne donne pas systématiquement un véhicule de remplacement gratuit lorsqu'il s'agit d'une panne d'un véhicule neuf sous garantie!
Le 13/02/2019 à 09:42
Concession à fuir ! 2 semaines pour obtenir la seconde clé du véhicule et toujours pas de carte grise et les plaques définitives 4 mois après l’achat, malgré de multiples relances. Standardiste odieuse, manager absente... personnel d’une grande incompétence ! A éviter absolument !
Le 10/01/2019 à 06:17
Service après-vente déplorable et qui traite ces clients de menteur (perte de mon écrou antivol) - 634€ pour une pédale d'embrayage qui lâche à 60000kms sur Golf7 de 2 ans et demi et on vous dit qu'il n'y a pas de garantie possible et que ce n'est pas un vice caché....je devais changer cette année pour une 3ème Golf.....il ne me verront plus
Le 30/12/2018 à 07:54
Samedi après midi panneaux sur la porte je reviens dans 5 minutes. 15 minutes après toujours personnes ! Pas très envie de faire des affaires ces commerçants !
Le 28/12/2018 à 09:04
Je suis malheureusement tombé sur le gérant qui pour un appoint d'huile m'a fait payé 28 euro. Buisness is buisness....en revanche mécaniciens et équipe très sympa.
Le 10/12/2018 à 13:55
Alors qu’un bug électrique menaçait de vider ma batterie durant le week-end, j’ai trouvé une assistance efficace auprès de ce garage. Le vendredi à 18h45, alors que tous les Mécaniciens étaient partis, un responsable est intervenu gratuitement alors qu’il fermait la concession. Bravo et merci pour votre aide. Jérôme
Le 25/10/2018 à 21:52
Visiblement je ne suis pas la seule à penser du mal de la concession. Une recherche de panne (coutant environ une centaine d'euros) a été effectuée sur mon véhicule (polo) pour 2 raisons, - une fuite sur le condenseur qu'on me propose de remplacer pour la maudite somme de plus 700e. Je trouve la même prestation 200e moins cher dans un autre garage.... - un témoin d 'air bag allumé sur mon tableau de bord. On m'explique que c'est un défaut d'une pièce dans la boite à gant (où on insert la clé pour désactiver l'air bag) et que c'est un problème qu'ils rencontrent très fréquemment sur mon véhicule...mais qu'il faut payer 400e (je n'ai jamais désactivé l'air bag avec ma clé) La personne qui m'a changé mon condenseur dans l'autre garage à regardé avec la valise de diagnostic, ça lui a pris 2 min 30 à tout casser et pas soucis juste un message d'erreur, qui n'est jamais revenu!!!!! En résumé, si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, fuyez!
Le 29/09/2018 à 16:52
PASSEZ VOTRE CHEMIN ! L’accueil et le traitement ont été corrects à chaque révision ... même si chacune d’elle a été au double du prix du marché C’est une façon de s’inscrire dans une relation commerciale de confiance Un jour, le voyant de liquide de refroidissement s’allume Passage au garage. Le petit d’homme qui fait office de responsable diagnostique une vidange + une recherche de panne + une immobilisation de 5 jours ... le tout pour 900 euros. Bon, étant un client fidèle, nous sommes en confiance : la pertinence de conseil et son engagement de résultat ne font pas de doute .... surtout si une vidange simple de liquide de refroidissement chez Norauto revient à 60 euros … il reste 800 euros pour la recherche de panne Reprise du véhicule... et 100 km plus tard, le voyant se rallume Intrigué mais toujours confiant, retour chez le petit d’homme Et là, c’est la douche froide : le lien de confiance se brise net Le petit d’homme vous déclare, droit dans ses petites bottes, qu’il va falloir recommencer ... pour 900 euros supplémentaires ! Mais, heureusement, nous sommes chez Volkswagen Donc appel au service client qui, très aimablement, ouvre un dossier et s’engage à vous rappeler Apres 2 mois d’attente, ponctués de 6 appels à la plate-forme et d’un courrier en LRAR, le principe de réalité s’impose: ce constructeur de confiance, comme son représentant, ne sont que des margoulins Alors, comme il est de notre responsabilité de pas laisser les choses ainsi, nous confronterons avec ce représentant cette expérience devant un juge ... en confiance Stéphane Duret
Le 28/08/2018 à 11:33
SIMPLE , EFFICACE , RAPIDE ACCUEIL SUPER ET CONCESSION PROPRE. LA RÉVISION DE MA GOLF A ÉTÉ PRISE EN CHARGE A L'HEURE ET COUP DE TÉLÉPHONE POUR M'INDIQUER QUE MON VÉHICULE EST DISPONIBLE ET RESTITUE LAVE ET ASPIRE.
Le 23/08/2018 à 18:35
Je part heureux de la concession! Meilleurs annonces de vente sur la région, l'affaire c'est réglé par téléphone avec rapidité et amabilité. Venu en train ils m'ont même proposé de venir me récupérer à la gare :) L'accueil est parfait et suis reparti avec ma voiture suite aux excellents conseils du vendeur. Je recommande !
Le 09/08/2018 à 13:16
Accueil chaleureux, ma voiture à été restitué dans les temps. Je suis très satisfaite .
Le 30/07/2018 à 12:03
Très satisfaite de cette concession , et réception du véhicule neuf avant la date prévue. Des explications sur toutes les fonctionnalités m'ont été données. Thanks
Le 28/07/2018 à 09:58
Le vendeur Pour moi ,1000 euros,3000euros,10 000 ou 100 000 euros c'est la même chose ; tout est dit, ne pas y mettre les pieds.
Le 28/07/2018 à 09:51
A fuir absolument, pratique commerciale + que douteuse et factures gonflés à bloc, se rediriger vers le speedy d'à côté.
Le 26/07/2018 à 18:58
Ce garage devrait fermer cet ete pour laisser la place à des travailleurs honnêtes, il est le parfait exemple du garagiste qui nous enfume lorsque l'on est un parfait néophyte, celui qui nous fait changer des pièces non nécéssaire et qui nous imprime une facture à laquelle on ne s'attendait pas lorsque l'on vient pour une simple révision. Un garage de voleurs, un gérant perfide et malhonnête, symbole de l'homme mauvais. Fuyez le.
Le 26/07/2018 à 18:11
Étant depuis peu dans la région et partant en vacance demain, je me suis rendue en concession pour demander de me faire la pression et les niveaux sur mon touran. Malgré la forte activité dans cette période, ils ont pu prendre le temps de le faire et même de me remplacer une ampoule. Ça m’a coûté uniquement le prix de l’ampoule. Je reviendrais pour mon entretien.
Le 25/07/2018 à 22:38
Bonsoir, je tiens a démentir tous les avis négatifs posté sur ce garage nommé Volkswagen Prestige le Chesnay. Je suis client de longue date,et j'en suis très satisfait. Mon véhicule est très bien entretenu,pour ma par sans excès de facturation ,juste ce qu'il faut pour que mon véhicule soit dans les normes de circulations. L'équipe est très sympathique,courtois est très Professionnelle.Donc messieurs arrêté de blatèrer sur ce qui n'est pas vrais.De vois donc que tous ceci est une conspiration contre ce garage suite a un petit différents entre un client irrespectueux et très vulgaire qui n'hésite pas a fanfaronne sur sa chaine Youtube en demandant le boycotte de ce garage,je trouve cela très petit,Mr DG ( PAD A WAM HD).BREF....svp,n'écouter pas ces commentaires débiles ,car tous cela est une vengance demandé par Mr DG au travers d'Internet, c'est minable. Je vous recommande ce garage,sans hésité.
Le 24/07/2018 à 03:15
J'ai investie énormément d'argent quant à l'entretien de mon véhicule dans ce garage, résultat, beaucoup plus de problèmes les semaines suivantes, on mangera des pâtes avec mes gosses encore très longtemps pour combler ce gouffre financier.
Le 24/07/2018 à 03:06
je met cette note car que l'on mette une ou cinq étoiles c'est la même chose n'est ce pas monsieur Alexandre
Le 24/07/2018 à 01:47
Une sacrée bande de tocards. Alexandre le minuscule est à fuir. procès en cours et malheureusement pour toi j'ai le temps et les moyens. Go Pole emploi dans moins de 3ans.
Le 24/07/2018 à 01:05
Garage de piètre qualité,on a l'impression d’être avec le plombier complètement malhonnete qui facture des pièces à réparer à tout va alors qu'on vient juste pour changer les pneus.On est très loin du savoir-faire allemand.
Le 23/07/2018 à 21:22
Garage à fuir !! Le gérant est un escroc gonflant les prix et traitant les clients avec un air condescendant ! Le minimum d'entretien n'a même pas été effectué lorsque l'on m'a rendu la voiture... Faite 100m et aller vous rendre chez Speedy. Bien plus respectueux avec des tarifs cohérent !
Le 23/07/2018 à 20:35
A fuir ! J'étais venu faire changer mes essuis-glace sur ma polo et le gérant me raconte qu'il faut également changer les pneux arrières alors que j'ai très peu roulé et qu'ils étaient quasi neufs. Comme je suis calme, je lui ai dit que je repasserais demain. Je n'ose pas imaginer ce que cela peut donner si on est impulsif, sec et nerveux (et qu'on s'entraine à la salle) face à cet olibrius !
Le 23/07/2018 à 18:08
Une escroquerie sans nom, n'y allez pas, le risque de vous voir dépouiller de votre argent est certain, préférez le Speedy avoisinant
Le 23/07/2018 à 17:29
N'Y ALLER PAS FUYER FUYER PAUVRE FOU!!!!! C'EST UN GARAGE D'ESCRO!! N'Y ALLER PAS!!!!
Le 23/07/2018 à 17:28
escro alexandre POIZAT tu rembourse ou tu va te faire plomber
Le 26/06/2018 à 18:58
ESCROT ! J''emmène ma voiture pour une vidange, on m'informe 4.500 Euros de réparation ! Alors que la voiture fonctionne parfaitement bien, mais cela fait maintenant de nombreuses années que ce voleur de gérant pratique ce genre de méthodes ! A FUIR
Le 02/06/2018 à 14:36
Manque de professionnalisme, pratiques plus que douteuses .
Le 18/05/2018 à 08:07
Quand on t'appelle en fin d'apres-midi alors que tu as laissé la voiture le matin a l'ouverture...et te dire qu'il y a d'importants travaux a faire, avec un devis representant quelques mois de SMIC et te laisser entendre qu'il serait preferable de leur laisser la voiture pour une reparation rapide...Pour le coup, tu cours recupérer ta voiture et va dans un autre garage. Resultat: 3 fois moins cher. A bon entendeur...
Le 27/02/2018 à 17:40
Nul Passez votre chemin Vous sortez avec 7000€ de réparation et même pas un lavage! Des voyants moteurs qui n'étaient pas présents lorsque je dépose mon véhicule et on me sort une liste de chose à remplacer comme par exemple mes pneus, ils sont soit disant morts alors qu'ils sont usés à même pas 50%. Ma voiture sort de contrôle technique et j'y ai effectué une révision il y a 3000kms. Du grand n'importe quoi .
Le 27/02/2018 à 16:18
Prestige n'a que le nom !!!!! Merci au petit prétentieux de l'accueil. des incapables et sournois pour des professionnels de la marque.GARAGE à FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 29/01/2018 à 11:23
Bonjour à tous ! J'ai laissé un véhicule pour contrôle technique en demandant de faire le nécessaire et de changer les pneus qui étaient lisses. Ils m'ont appelé pour me dire qu'il y en aurait pour plus de 1200 euros de frais, ce qui dépassait largement la valeur vénale du véhicule. J'ai donc demandé à ne pas engager de dépenses et à récupérer mon véhicule pour la casse. Ils ont pourtant engagé plus de 600 euros de dépenses sur l'épave et menacent d'y ajouter 30 euros de frais de parking par jour si je ne viens pas récupérer le véhicule. Sur conseil de l'avocat qui dénonce une escroquerie, je paye. Les procédures juridiques seraient trop lourdes et ils le savent. Je vous partage ce que j'ai découvert de leurs pratiques commerciales. P. Olivier de Montardy
Le 22/12/2017 à 21:21
très bon accueil mais grosse arnaque sur les voitures d'occasion;pièces d'usures non changées!!!
Le 25/11/2017 à 11:47
Concession pour les voitures d'occasion impeccable bien reçu et pas déçu
Le 07/11/2017 à 10:43
Personnel pas aimable et incompétent. Ai eue un problème y a un an suite à un voyant qui s allume ( problème plaquettes de frein ) ils n ont rien fait. Et qd j ai fait réclamation même auprès siege aucune excuse. Pour un service Volkswagen c vraiment pas terrible. Et pas sérieux. Mme Sciortino
Le 29/07/2017 à 11:43
Délai annoncé pour refaire une clé 5 jours, reçu en 20 jours ! 2h d'attente pour répondre recoder la clé. Pas d'excuses, aucun geste commercial... Nul.
Le 28/07/2017 à 09:06
service impeccable et rapide, pas de surprise sur la facture. ils rendent le vehicule lavé et aspiré. bon respect de la qualité de sevice VW
Le 17/07/2017 à 20:24
Je FAISAIS mon entretien chez eux mais suite à une panne (inconnue donc besoin de valise électronique) ils refusent de la passer à la valise... J'hallucine ils disent être débordés et refusent de la passer à la valise s'ils ne peuvent la dépanner derrière... Moi je voulais juste savoir les frais à prévoir car je comptais en racheter une neuve. Dommage pour eux je suis allé à Saint Malo dans ma famille pour prendre la Passat GTE... Désolants !
Le 24/04/2017 à 12:49
Bonjour, déçu de l'accueil car malgré notre arrivé à 18h05 un samedi(fermeture 18h30), aucun commercial nous a accueilli. D'autres clients sont venus et non pas eu de propositions commerciales ou autre mais une simple carte de visite du commercial concerné. n'est ce pas l'inverse, que le commercial va vers le client et non le contraire? je pense que des choses sont à revoir. bonne journée.
Le 27/03/2017 à 21:53
Je déconseille ce lieu ,mauvais accueil et pas aimable. Je viens pour un problème avec mon Sharan un voyant s'allume , on me dit qu on ne peux pas me prendre la voiture avant le 17 avril donc dans 3 semaines , ayant 5 enfants et pas d'autre véhicule j'explique ma situation mais rien à faire on me répond allez jusqu à Velizy on vous prendra peux être. Même pas il me propose d'appeller pour voir s 'il y avait une place. Je déconseille ce lieu.
Le 26/01/2017 à 01:06
Voiture de courtoisie non disponible bien que réservée
Le 28/07/2016 à 14:56
Sur l'autoroute une durite de ma voiture s'est mise à fuir. Je vais au garage vw le plus proche pour demander quelques outils de base (un tournevis et un cutter...) et réparer provisoirement. Je me fais accueillir par une personne plutôt hautaine que je pense être le chef d'atelier. Il me redirige vers l'accueil, puis une fois de retour avec l'hôtesse qui préconisait de garder mon véhicule tout le week-end (!), celle-ci lui expose mon problème qui ne semble pas l'intéresser. Heureusement, le contrôle technique à côté a été plus compréhensif. Je suis membre d'un club d'amateurs de golf gti série 1 et 2, et je ne me suis pas gêné pour vous faire une jolie pub, surtout vis-à-vis des membres habitant aux alentours de votre concession. Bien entendu, vous ne me reverrez pas.
Le 08/07/2016 à 11:06
Concessionnaire des plus compétents dans la périphérie de Versailles. Accueil et prise en charge agréable et rassurant connais leurs véhicules et leurs fonctionnement s'adapte aux clients sans forcing. Merci Emmanuele pour votre disponibilité et votre professionnalisme. A bientôt j'ai trouvé mon garage volkswagen en île de France.
Le 19/04/2015 à 12:51
J'ai apporté mon véhicule pour une panne non déterminée et lorsque je suis retourné au garage on m'a donné un devis à hauteur de 1400 euros avec des pièces à changer qui en aucun cas n'étaient à l'origine de la panne. En effet après avoir consulté un professionnel il s'agit d'un défaut de la jauge de carburant ..il s'agissait simplement d'une panne d'essence. Je suis vraiment déçu par le manque de professionnalisme de volkwagen du chesnay à cause de qui j'ai du laisser mon véhicule immobilisé durant 2 semaines et qui en plus m'a facturé 62euros pour le devis ainsi qu'une soit disant recharge de panne? ! Je vous recommande vivement un avis complémentaire si vous n'avez d'autre choix que d'aller chez eux.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?