Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Toyota Garage Concessionnaire TOYOTA Le Chesnay – Groupe Vauban qui se trouve à Le Chesnay-Rocquencourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Toyota à Le Chesnay-Rocquencourt en bas de page.
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Les avis
Le 25/03/2024 à 14:18
(Je parle du garage. et non de la concession) Ne trouvant pas de place de stationnement a proximité du lieu, j'appelle le garage en leur disant que je ne trouve pas de place et je demande si je peux déposer ma voiture a l'atelier directement, ce qui m'a été refusé. Le monsieur de l'accueil téléphonique du garage, (aussi peu aimable qu'il soit) m'a dit de me débrouiller. Une fois que je suis arrivé devant il me dit aaaah, c'est dommage, maintenant il est trop tard monsieur, ça va etre compliqué. Avec 12 minutes de retard, je trouve que c'est de l'abus de se faire refuser. Surtout quand on paye un service a ce prix, j'ai normalement le droit a un minimum de politesse. Je ne recommande ABSOLUMENT pas. A fuir.
Le 21/03/2024 à 14:21
Je suis très content de la manière dont s'est déroulée l'acquisition de mon véhicule. Maxime a été professionnel et rassurant lors de la commande, il a su poser les bonnes questions pour m'aider à prendre la bonne décision. Lors de la livraison, Sébastien a pris tout le temps nécessaire pour me présenter les fonctionnalités de la voiture en me proposant son aide ultérieure en cas de besoin. Rien à dire ! au Top !
Le 16/03/2024 à 17:07
Nous venons d’acheter un Hilux dans cette concession. Nous avons découvert une équipe adorable ! Pourtant nous n’avons pas été épargnés par les contretemps (difficultés pour se procurer les accessoires ce qui n’était pas imputable à la concession qui a fait le maximum). Tout le personnel est extra. Hervé le Boss, énorme expérience, aussi compétent que disponible, très attentif au client : bref un grand professionnel. Maxime, notre interlocuteur, brillant jeune vendeur, disponible et super sympa. Laura, elle aussi très impliquée et au top avec le client. Tous les gens rencontrés sur place ont été vraiment formidables. Maxime est venu nous récupérer à la gare. Sur place à l’arrivée on nous offre le café, Laura nous demande si tout va bien pour nous. Bref nous avons été choyés! Compétence professionnelle et sens du client. TOP! Je recommande chaudement cette concession Toyota !
Le 14/03/2024 à 10:26
Très satisfait de leur service. Mr Corus, le conseiller commercial nous as suivi jusqu'au bout avec beaucoup de patience. Je vous remercie pour vos efforts et de nous avoir soutenus de A à Z. BRAVO TEAM! bonne continuation !!!
Le 05/03/2024 à 14:01
Très bonnes explications a la livraison . Merci beaucoup
Le 04/03/2024 à 16:51
Service carrosserie déplorable. La personne au bout du fil était ingrat et non serviable.
Le 01/03/2024 à 08:51
Service au top, accueillant, efficace et rapide !! Toyota le Chesnay au top du top !!
Le 29/02/2024 à 17:14
Accueil déplorable, j'étais transparent. Au bout de 5 minutes personne n'ayant levé les yeux sur moi je suis parti.
Le 28/02/2024 à 10:47
Un accueil particulièrement chaleureux et professionnel de Quentin au SAV. Il a tout fait pour régler le problème que je rencontrais avec beaucoup de patience et de sérieux. Un vrai sens du client. Merci !
Le 27/02/2024 à 16:00
Très satisfait. Très professionnel et service au top. Je recommande vivement
Le 02/02/2024 à 21:53
Très bon établissement. On est toujours très bien accueilli. Les forfaits sont clairs. Je recommande sans réserve.
Le 27/01/2024 à 16:55
En visite ce jour chez ce concessionnaire pour voir un véhicule repéré en ligne, le commercial (Maxime) a été très professionnel dans son approche. Le modèle ne convenait pas mais il a pris le temps de détailler une autre version cette fois-ci, neuf. Proposition claire et précise contrairement à d'autres concessions qui ajoutent des prestations à peine compréhensible. Pleinement satisfait de ce 1er contact.
Le 16/01/2024 à 10:54
Concession impossible à joindre: toujours la musique, impossible de laisser un message. Nul!
Le 15/01/2024 à 16:43
Concessionnaire impossible a joindre concernant une voiture en réparation. absolument désespérant et inacceptable
Le 10/01/2024 à 17:08
bonjour je viens pour la première fois confier mon véhicule Toyota à cette concession au GROUPE VAUBAN situé au CHESNAY 78000 j'ai été reçu par Monsieur EYMARD Quentin je tiens à le remercier pour son professionnalisme et sa courtoisie j'avais quelques questions qui me préoccupaient il m'a tout à fait rassuré et ma donné des réponses claires je recommande vivement cet établissement pour leur amabilité et sérieux
Le 02/01/2024 à 17:00
A fuir ne réponde pas ou vous mette en attente A fuir le chesnay Toyota
Le 01/12/2023 à 16:27
Très bon garage et personnel très sérieux et sympa merci a eux 👍👍👍👍👍
Le 17/11/2023 à 20:24
Totale incompétence du Service Après Vente . Le conseiller service n’est pas du tout professionnel et attention vérifiez vos factures . Incroyable que le Groupe Vauban ne réagisse pas . Allez plutôt à Toyota Boulogne où le Service est irréprochable
Le 08/11/2023 à 00:43
Très bon accueil avec un petit café, très bien renseigné par un conseiller sérieux, portant des conseils en adéquation avec mes besoins et surtout souriant, M. Romain CHEVREUX mérite amplement ces 5 étoiles. Je dois également ajouter que l'ensemble de l'équipe et son Directeur pratique le bonjour avec le sourire, je dois admettre que cela fait plaisir. (c'est tellement rare maintenant.) Je suis content de mon achat de mon nouveau véhicule et recommande ce concessionnaire Toyota. Parfait en tout point et félicitations pour la qualité de vos services !
Le 04/11/2023 à 10:02
Client fidèle depuis six ans, je fais les révisions régulières chez le concessionnaire de Toyota au Chesnay. J’ai constaté hier soir un problème de phare. J’ai essayé ce matin d’aller le voir pour avoir un rendez-vous le plus tôt possible car j’ai besoin de la voiture pour mon travail. La personne de l’accueil m’a très mal accueilli et n’était pas professionnel. Le SAV doit un respect à sa clientèle. On est tous chargés mais il y a une façon de parler avec les gens ! Le monsieur me sort à la fin, vous savez quoi faire si vous n’est pas content « Vous n’avez qu’à changer votre concessionnaire ! « c’est inadmissible !
Le 18/10/2023 à 06:34
Très satisfait par la façon dont s'est passé l'acquisition d'un C-HR neuf. A la commande, nulle agressivité commerciale de la part de Romain, qui s'est montré au contraire rassurant. A la livraison, Sébastien n'a pas été avare de son temps pour nous présenter les (nombreuses) fonctionnalités de ce véhicule, nous proposant son support ultérieur en cas de besoin.
Le 19/09/2023 à 18:53
Très bon accueil merci pour le changement de piles 🔋 télécommande véhicule
Le 11/09/2023 à 14:47
Bonjour. Plutôt satisfait jusqu'à présent suite à l'achat d'un RAV4 neuf,je suis déçu par les difficultés à joindre les services de ce garage par téléphone. Je suis tombé, après plusieurs appels, sur quelqu'un de très peu aimable et auquel je ne comprenais pas grand chose à ce qu'il me disait,puis on m'a raccroché au nez. Mon frère qui possède également une toyota a eu le même problème pour une prise de rdv. Ça ne fait pas très sérieux de la part de cette concession !! Espérons que le service clientèle s'améliore.....
Le 31/08/2023 à 17:02
Confronté a un acte de vandalisme par un motard qui a pris la fuite, j'ai du faire changer en urgence mon rétroviseur par Toyota le Chesnay . Accueil formidable , grâce à l'aide de Pedro et Quentin , une solution a été trouvée et la réparation effectuée en 24 heures . Gentillesse et efficacité . Bravo !
Le 25/07/2023 à 16:31
Je remercie maxime et monsieur le directeur d’aviir été très réactif à mon problème de voiture bonne fin de journée jlnavarro
Le 19/07/2023 à 14:48
Fuyez a l absence du responsable car personnelles pas sérieux
Le 11/07/2023 à 20:44
Décevant. je viens pour une prise de rendez vous suite à une défaillance consécutive à une mise à jour système audio ayant endommagé un haut parleur .Le préposé du SAV m'explique que n'étant pas à jour ( le véhicule à 3000KM venant de Rennes , j'avais envoyé par mail ma carte grise suite à un contact téléphonique aimable), il ne peut pas me prendre en charge car il faut recréer le profil ; on me recontactera pour me fixer un rendez vous au mois d'octobre...et que je peux aller ailleurs si nécessaire...sachant que de surcroit mes ennuis viennent du fait que mon véhicule est peut être un véhicule de courtoisie voire une nourrice.. la concession de Rennes appréciera cette solidarité entre agents de la marque.....attitude lamentable empreinte de bêtise....ce premier contact rafraichissant sera le dernier au groupe Vauban.
Le 16/06/2023 à 10:51
Très satisfait de ma première visite d'entretien, et ça serait encore mieux si la municipalité accordait un espace de stationnement à la concession, mais ça c'est évidemment pas la faute de TOYOTA.
Le 16/06/2023 à 10:46
J’ai acheté dans cette concession une Yaris pour mon épouse, toutes les équipes aussi bien commerciale que atelier sont au top, je recommande fortement ce garage
Le 15/06/2023 à 17:35
Garage tres serieux! Une mention speciale a Quentin pour son serieux, son accueil ainsi que son professionnalisme. A recommander
Le 31/05/2023 à 11:48
Tout s'est très bien passé. Une seule remarque: Lorsqu'on regarde sur internet il est indiqué que la concession ferme à 19h alors que l'accueil du garage ferme à 17h. Cela éviterait à vos client du garage de se casser le nez en déposant leur voiture entre 17 et 19h!
Le 26/05/2023 à 13:22
Très bon relationnel client Un accompagnement top jusqu'à la livraison .
Le 16/05/2023 à 11:35
J’avais une aygo depuis 6 ans J’en ai racheté une nouvelle Ravie de mon Aygo X ! Le servie Toyota et l’équipe sont au top ! Je recommande vivement 👌🏻
Le 12/05/2023 à 10:45
Romain nous a accueilli, conseiller très sympathique et très pro. Le délai de livraison du véhicule a été largement respecté. Je recommande ce concessionnaire.
Le 24/04/2023 à 20:13
Très belle expérience, garage avec le sens du service. Un personnel agréable, qui propose un café Nespresso lors de l'attente. Il y a un coin pour travailler si nécessaire. La personne que j'ai a été agréable et m'a tout expliqué de manière claire. Je recommande !
Le 13/04/2023 à 10:31
Tout s’est bien passé pour la visite technique. Je remercie la dame à l’accueil pour sa flexibilité et sa compréhension.
Le 07/04/2023 à 21:14
Bien conseillé par le vendeur et accueil sympa. Satisfait aussi lors de l'essai du véhicule. Je suis content de mon achat et recommande ce concessionnaire Toyota . C'est donc parfait en tous points. Félicitations pour la qualité de service!
Le 02/04/2023 à 15:08
Je vous remercie, Romain et Sebastien pour leur réactivité et tout l'équipe de Toyota Chesnay pour un beau cadeau supris à mon anniversaire.
Le 24/03/2023 à 11:00
Tout s'est déroulé comme prévu, on aimerait que ce soit partout pareil
Le 16/03/2023 à 18:12
Personnel charmant et accueil agréable. Presta au top et ils l'avent la voiture à la sortie ! Top
Le 22/02/2023 à 16:56
Délais rapides pour l’entretien de ma Toyota, équipe très professionnelle, tarifs moins élevés que dans les autres concessions démarchées. Vraiment parfait !
Le 27/01/2023 à 10:03
Accueil au top , et souriant je recommande cette concession.
Le 14/01/2023 à 22:55
Très bon accueil, salle d'attente confortable. J'ai récupérer mon véhicule rapidement, à l'heure prévue. Je recommande !
Le 31/12/2022 à 19:02
Je confirme : excellent accueil et révision aux 15.000 km tout à fait satisfaisante. En revanche, je déplore une absence totale de réaction de Toyota, en général, ou de Vauban Motors, aux remarques que j'ai émises sur ma Corolla à l'issue de ma précédente venue pour un remplacement de pneu. Ce silence n'encourage pas à répondre aux futures enquêtes de satisfaction.
Le 30/12/2022 à 16:11
Très contente de l'accueil, des réponses données, du suivi et de l'achat de mon nouveau véhicule ! Yaris cross !!!
Le 08/12/2022 à 11:43
Superbe accueil de la part du commercial, courtois, agréable, réponse clair aux questions. Je recommande vivement ce concessionnaire.
Le 07/12/2022 à 13:29
Nous venons de recevoir notre nouvelle Yaris Cross et nous sommes entièrement satisfaits. Nous tenons à remercier tout particulièrement Mr Chevreux pour son accompagnement et surtout pour son professionnalisme.
Le 05/12/2022 à 14:44
Entretien des 5 ans. Comme d'habitude, un service parfait. Efficace, aimable, expert. Le prix est annoncé, tout est expliqué, ils répondent à toutes nos questions, et avec le sourire en plus. Ça ne me viendrait pas à l'idée d'amener ma Yaris ailleurs. Seul bémol : j'ai voulu initialement prendre RDV sur le site internet mais le système marche très mal, les créneaux disponibles semblent très rares, alors qu'au téléphone il m'a été confirmé que ce n'était pas le cas, et une fois le RDV pris en ligne, j'ai reçu un mail m'indiquant que le processus avait échoué et j'ai donc finalement du appeler. Au final, c'est mieux, mais autant ne pas proposer le service de prise en RDV en ligne s'il ne marche pas...
Le 24/11/2022 à 12:09
Bonne expérience pour la révision des 1 an. Voiture rendue lavée et dans les délais. Personnel agréable et compétent.
Le 23/11/2022 à 11:06
Comme d'habitude, rapide, efficace, très très bien accueilli, à recommander.
Le 22/11/2022 à 19:46
Vous obstruez la rue plusieurs fois par semaine systématiquement aux heures de sorties des écoles en plus vous vous permettez de me dire d'anticiper la sortie des classes sachez pour votre gouverne que je ne peu pas anticiper car je récupère d'autres enfants dans un autre établissement à la même heure ! alors quand on sait pas on se garde de telles réflexions et encore moins demander aux gens d'attendre. je vous ai dit que mon fils se retrouverai tout seul devant le portail de l'école et vous avez le culot de finir tranquillement au milieu de la rue.par votre faute il était effectivement seul. Et oui vous n'avez rien à faire au milieu de la rue et oui vous eu avez entièrement tort.
Le 17/11/2022 à 11:56
Que ce soit en Afrique ou en France Toyota est une référence pour la fiabilité et la robustesse. Je suis parfaitement satisfait de ma C HR, très confortable et tres économe en carburant. Qualité appréciable actuellement.
Le 16/11/2022 à 20:43
Très contyde l'accueil reçu pour ma voiture qui a été remorquée et le garage a effectué les réparations immédiatement.
Le 30/10/2022 à 08:39
Comme d habitude !! Avec sourire et amabilité on a résolu mon problème très rapidement !
Le 13/10/2022 à 15:48
Pas de commentaire paticulier. Tout s'est très bien passé.
Le 11/10/2022 à 15:21
Entière satisfaction, sur toute la ligne. Merci au commercial qui m'a accompagné.
Le 30/09/2022 à 19:48
Personnel très sympathique! merci encore pour votre aide
Le 30/09/2022 à 16:02
Romain un vendeur professionnel et sympa ! A recommander
Le 30/09/2022 à 14:10
Toujours satisfaite du personnel de Toyota, aimable, compréhensible.
Le 28/09/2022 à 08:27
Amabilité, flexibilité, professionnalisme. Que demander de plus?🏆
Le 15/09/2022 à 14:13
Excellente réaction à l'accueil suite à un cafouillage sur date de RV Travail rapide et très satisfaisant
Le 12/09/2022 à 14:36
Achat à distance d'un véhicule d'occasion. Nous avons était pris en charge par Romain Chevreux. Excellent vendeur aux petits soins pour ses clients
Le 02/09/2022 à 10:54
Accueil agréable , horaire respecté pour la prise en charge du véhicule, attente confortable, et prix de la révision correct. Je recommanderai cet endroit Toyota
Le 25/07/2022 à 19:48
Excellent accueil ! Explications très claires sur le modèle qui nous intéresse. Je recommande.
Le 09/07/2022 à 09:28
Excellent accueil et personnel à l'écoute. Bravo, c'est très agréable!
Le 07/07/2022 à 10:54
Accueil efficacité irréprochables Professionnels qui ont répondu à toutes mes questions Je n’irai nulle part ailleurs pour mes révisions Bravo
Le 30/06/2022 à 11:35
Toujours très rapide et bon acceuil. La révision est chère mais après 75000 km aucun problème sur ma Auris donc c'est tout bon.
Le 18/06/2022 à 19:41
Notre voiture a été accidentée quelques semaines avant le mariage de notre fille. Grâce à l'équipe Atelier de Vauban Le Chesnay, elle a été réparée à temps. Ils ont vraiment fait le maximum avec efficacité. Merci Sébastien, merci Eva !
Le 14/06/2022 à 08:34
petite concession cosy et sympathique personnel sympathique et à l'écoute Je recommande
Le 04/06/2022 à 20:23
Excellent accueil de la part de monsieur CHEVREUX. J’ai acheté ma voiture d’occasion chez eux rien à dire un suivi et un accompagnement de A à Z . Je recommande cette concession qui est pour moi de confiance.
Le 03/06/2022 à 15:11
Tres satisfait du service ! Achat d’une Yaris effectué dans cette concession il y’a à peu près 5 à 6 mois en occasion pour un jeune conducteur. Le vendeur à été très honnête et sympathique, mais surtout efficace. L’équipe du département mécanique et entretient est très disponible, efficace également, jamais attendu plus d’une demi heure chez Toyota. Très bonne concession rien à redire pour ma part.
Le 28/05/2022 à 17:48
Tout s'est bien passé et dans les délais Personnel courtois et efficace
Le 20/05/2022 à 10:41
Une pensée particulière pour Mr.CHEVREUX Professionnalisme, gentillesse , disponibilité, à l’écoute de toutes nos demandes. Rien à dire tellement je suis conquise. Je reviendrai avec un immense plaisir dans cette concession pour mon prochain véhicule. Merci encore.
Le 11/05/2022 à 14:23
Avons été livré nouveau véhicule. On ne retient pas de suite toutes les manips, notamment pour rentrer ses adresses favorites. Je regrette, par rapport à véhicule précédent de 2013 l'absence de lecteur de CD ......
Le 21/04/2022 à 11:07
Accueil chaleureux, respect des horaires, récupération du véhicule nettoyé, personnel à l'écoute des clients
Le 13/04/2022 à 13:47
Parfait, très humain, adaptabilité, et relationnel au top. Romain vendeur du groupe et très professionnel, à l'écoute et disponible sur le front.
Le 07/04/2022 à 12:33
Oui bon accueil vendeur, sympathique, bon renseignements , geste commercial Tout va bien, je recommande toyota le chesnay groupe VAUBAN Merci pour toutq
Le 06/04/2022 à 16:41
Très bon accueil et prise en main de ma Toyota Aygo pour une vidange et changement des filtres à huile et pollen. Efficace et rapide et sans mauvaises surprises. Je recommande
Le 01/04/2022 à 22:21
Excellent accueil, prestations conformes aux attentes.
Le 31/03/2022 à 18:13
Achat d'une première voiture pour ma fille Nous avons été reçus par Romain Accueil et prise en charge très professionnelle très sympathique conseiller très à l'écoute. La voiture nous a été livrée dans le délai prévu et dans un parfait état. J'y retournerai sans problème
Le 31/03/2022 à 12:32
Bonjour. J’ai été très aimablement dépanné, hier après-midi, par un de vos jeunes collaborateurs qui s’est interrompu dans son travail pour venir corriger un souci sur j’avais avec mon GPS. Je l’en remercie pour sa disponibilité, son amabilité et bien sûr d’avoir eu l’esprit avisé pour trouver la solution. Je suis désolé de n’avoir pas pris son nom. Cordialement J TOUZALIN
Le 25/03/2022 à 13:23
Très bonne expérience pour mon premier LOA et la voiture que je souhaitais ! Encore merci mr Cherqui
Le 11/03/2022 à 14:03
M. Chevreux m'a très bien reçue et pris le temps de m'initier à ma nouvelle voiture. Excellent accueil, grande amabilité, très professionnel.
Le 11/03/2022 à 12:42
Très bon accueil de l'équipe du concessionnaire Toyota du Chesnay . Pression des pneumatiques, Points de contrôle huile et des vidanges. Je vous recommande la concession Toyota. Joël Ribardiere de Velizy-Villacoublay 78.
Le 02/03/2022 à 07:34
très bon accueil, écoute attentive des besoins, beaucoup d'aide pour la prise en main du véhicule.
Le 01/03/2022 à 10:25
accueil poli et ponctuel véhicule en leasing remis en parfait état
Le 16/02/2022 à 15:25
Excellent accueil, conseil et prise en charge. Merci à Florian pour son professionnalisme.
Le 12/02/2022 à 16:59
Un accueil simple, aimable, efficace, rassurant, patient. J'ai été très bien guidé et aidé pour mon choix et toutes les formalités administratives toujours avec le sourire, c'est rare et précieux. Je suis enchanté de ma nouvelle voiture et du service dont j'ai bénéficié. Merci Toyota Vauban.
Le 09/02/2022 à 18:44
Excellent accueil, contact rapide et agréable, bonne écoute
Le 06/02/2022 à 20:46
Nous avons acheté un véhicule d'occasion dans la consession du Chesnay et nous avons apprécié l'ensemble du service de la commande à la livraison. Nous recommadons particulièrement M. Joel Christophe, bon commercial.
Le 03/02/2022 à 11:52
J’ai mis ma voiture chez Toyota pour le contrôle technique et des réparations pour mes rétros endommagés. Accueil super, Eva est adorable, arrangeante et disponible. Tout s’est parfaitement bien passé. Je recommande vivement
Le 18/01/2022 à 11:22
Top. Très le RV avec la possibilité d'attendre pendant la révision. Merci
Le 10/01/2022 à 18:41
Bon relationnel et excellente proposition de reprise d'un véhicule quasi-neuf suite au décès du locataire dans le cadre d'une LOA. Ils n'ont pas profité de la situation.
Le 06/01/2022 à 20:34
Accueil très sympathique, réponses claires, très satisfait de cette expérience
Le 27/12/2021 à 17:22
J'ai fait une révision de ma voiture avec ce concessionnaire tout s'est bien passé. La réservation est facile. L'équipe est efficace. La salle d'attente est spacieuse.
Le 22/12/2021 à 18:05
Super accueil, excellent service et accompagnement dans l'achat d'un nouveau véhicule, bravo Romain Chevreux, très professionnel et agréable, nous nous sommes engagés et sommes ravis. A suivre !
Le 10/12/2021 à 16:03
Parfaite prise en charge de ma voiture qui m'a été restituée dans les temps.
Le 10/12/2021 à 14:14
Professionnel ! C'est le mot , je suis passé ce matin sans rendez-vous et plutôt pressé car un client m'attendais. Un carter plastique sous ma Yaris de fonction frottait le sol suite à un aquaplaning sur autoroute la veille au soir , en 10-15min c'était réglé et avec le sourire. Ça fait du bien d'être reçus de façon agréable et avec un service rendu rapidement et efficacement ! Je sais maintenant où me rendre au prochain besoin Toyota.
Le 03/12/2021 à 16:13
On m'a changé ma batterie déficiente très rapidement. La pauvre avait 7 ans. Et on m'a signalé qu'il y avait une promo sur les batteries cette semaine là. J'ai apprécié.
Le 18/11/2021 à 17:53
Quel professionnalisme ! Que ça soit de la prise de RDV par téléphone, à l'accueil, à la prise en compte des remarques et questions, à l'exécution de la révision, à l'explication de la facture, à la remise des clefs, tout est clair, précis et avec le sourire en plus. Une équipe qui roule, qui semble avoir trouvé une bonne organisation pour travailler efficacement et dans la bonne humeur, vraiment je ne pourrais espérer mieux pour notre Yaris. Une remerciement spécial à la demoiselle qui s'est occupée de mon dossier et dont je ne connais malheureusement pas le nom, mais elle est à l'accueil atelier et franchement, top ! Merci à tous.
Le 12/11/2021 à 08:55
Très satisfaite de l’achat de ma Yaris Cross chez Vauban Motors.Merci à M. Cherqui pour son accueil et son professionnalisme.Je recommande!
Le 06/11/2021 à 18:06
Très satisfaite de mon expérience Toyota du Chesnay, merci à Romain, vendeur, pour ses conseils précieux ,- compétence et diligence-, ainsi qu'à Delphine.
Le 23/10/2021 à 14:10
Très contente de ma nouvelle voiture. Vendeur de très bon conseil et bonne présentation de la voiture.Concession que je recommande.
Le 07/10/2021 à 14:03
Très satisfait de l'accueil lors de l'achat d'un véhicule et de l'assistance pour la mise en service. Gentillesse, disponibilité et compétence de mon interlocuteur.
Le 06/10/2021 à 16:32
Accueil sympathique. Chef d'atelier attentif au problème et de très bon conseil. Délai d'approvisionnement rapide. Idem pour la réparation. Communication par tel efficace. C'est donc parfait en tous points. Félicitations pour la qualité de service!
Le 28/09/2021 à 13:29
Premier entretien de mon Land Cruiser. Merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité.
Le 24/09/2021 à 11:14
Très bon accueil, bon conseils à l’écoute. Demandez Romain
Le 29/08/2021 à 17:01
Très bon accueil, pas de mauvaise surprise, et un bureau pour le télétravail pendant la révision !
Le 27/08/2021 à 12:52
Rapide et efficace mais il faut fournir un véhicule pour le retour
Le 20/07/2021 à 09:30
L'accueil de l'atelier est à l'écoute du client Accueil souriant. Bravo pour la disponibilité.
Le 19/07/2021 à 12:16
Efficace, très courtois et gentil, et la réceptionniste qui n'hésite pas à nous expliquer telle ou telle chose. Parfait !
Le 13/07/2021 à 16:21
Très satisfaits de ce 1er rendez-vous. Merci à Mr Chevreux pour son accueil.
Le 06/07/2021 à 12:52
Prise de RDV en ligne, prise en charge de mon véhicule le jour J à l’heure et restitution en fin de matinée. Timing et retours impeccables sur la révision. Accueil agréable et professionnel, je recommande.
Le 26/06/2021 à 15:56
Accueil et service excellents, pour cette visite suite à rappel constructeur. Merci
Le 26/06/2021 à 12:03
Je suis venu faire recharger gratuitement la batterie de ma Yaris Hybrid de 2 ans qui s'était déchargée en 2 semaines sans utilisation (ce serait le point faible de cette voiture): véhicule déposé la veille et repris le lendemain; l'accueil était bon et le service rapide.
Le 22/06/2021 à 10:34
Cliente depuis 2005 je peux dire que l'organisation de cette concession a beaucoup changé et en mieux! L'accueil et la réactivité sont enfin d'actualité! La fiabilité des véhicules Toyota n'est plus à prouver.
Le 28/05/2021 à 12:13
Plutôt satisfait de l'achat de mon véhicule neuf il y a moins d'un an, je m'étais dit de faire les entretiens et le suivi dans ce garage du constructeur. Aujourd'hui je suis plutôt déçu : pour une simple coque cache-rétroviseur qu'on m'a volé, il me faut me rendre sur place pour commander la pièce (alors que ma carte grise suffit à identifier le véhicule), payer sur place les 50€+ (jamais couvert par aucune assurance), attendre d'être rappelé mercredi ou jeudi, j'appelle ce matin (vendredi), on me dit qu'il ont reçu la pièce, je me déplace une deuxième fois au garage: elle n'est pas prête, il faudra la peindre, donc plutôt lundi après-midi... 👉 C'est quand même regrettable de devoir faire 3 aller-retours pour une pièce (déjà payée) qu'on pourrait m'envoyer par colis (c'est juste un clips apparemment) 👉 Du coup je me pose des questions sur le service après-vente et l'entretien de mon véhicule...
Le 21/05/2021 à 18:44
Rendez vous obtenu très rapidement, accueil très sympathique et professionnel.prrstation rapide et voiture lavée! Bref, très satisfait.
Le 28/04/2021 à 15:01
Les techniciens et le responsable d’atelier sont à l’écoute; un accueil chaleureux. Merci pour votre aide.
Le 15/04/2021 à 15:44
Venu pour faire un changement de LOA, notre vendeur Romain s'est montré très disponible et professionnel sur l'ensemble du service. Je recommande.
Le 26/03/2021 à 19:45
Accueil chaleureux et efficace Service toujours impeccable et techniciens à l’écoute et vendeurs disponibles dynamiques agréables et compétents
Le 13/03/2021 à 10:42
Parfait de très bon conseils et toujours bien accueilli
Le 28/02/2021 à 21:44
Je pensais que cela durerait plus longtemps. J'avais apporté un livre pour patienter. Cela fut rapide et efficace.
Le 24/02/2021 à 19:12
BONJOUR TOUT ETAIT BIEN SAUF QU'IL FAUT PENSER A FERMER LE CAPOTS !!! BONNE SOIREE KENAVO
Le 18/02/2021 à 15:04
Je suis très satisfait des services de Toyota vauban le Chesnay. De vrais professionnels. Et surtout d excellent conseiller commercial. Je suis très satisfait de l achat de mon véhicule Toyota rav 4 . Je recommande ce concessionnaire.
Le 10/02/2021 à 19:10
Équipe jeune et très sympathique. travail propre. Véhicule pris à l'heure et rendu à l'heure prévue, lavée.
Le 04/02/2021 à 12:43
Le Wifi ne fonctionnait pas, d'où 4 étoiles seulement au lieu de 5, mais entretien bien réalisé
Le 04/02/2021 à 12:03
Très satsifaite de l'équipe temps d'attente du véhicule respecté, accueil chaleureux,
Le 02/02/2021 à 06:17
Très bon concessionnaire , on a été très bien conseillé et accompagné par Mr Romain CHEVREUX qui a suivi notre dossier du début à la fin, pour l'acquisition de notre Toyota Yaris hybride double commande, on a été livré dans les délais, un grand merci a Mr CHEVREUX pour son professionnalisme. . Je vous le recommande
Le 19/01/2021 à 23:06
Très bon accueil. Révision effectuée selon ce qui avait été prévu
Le 28/12/2020 à 13:03
Client depuis quelques années, je suis très satisfait de la concession Toyota Vauban Le Chesnay, très bon accueil, toujours disponible, il y a quelques jours, sur ma Prius 4, j'ai dû changer la batterie 12v qui m'a lâché, prise en charge tout de suite. Pour les révisions, rien à dire, le tout avec le sourire. Le seul petit bémol, c'est le stationnement devant la concession qui parfois est problématique.
Le 18/12/2020 à 21:59
Prise en charge à l heure dite, rendu véhicule aussi....personnel agréable, licaux aussi. Tarif annoncé et respecté....en. prime un lavage extérieur express...
Le 30/11/2020 à 13:30
Je fréquente souvent ce garage Les commerciaux sont toujours souriant, l'atelier toujours réactif et performant. Quand au directeur très professionnel. Bravo à toute l'équipe ....
Le 20/11/2020 à 20:58
Très bon contact et très bon accueil. Les conseils sont donnés suivant les besoins et on ne sent pas poussé à l'achat. J'ai traité avec Romain, rien à redire, parfait.
Le 23/10/2020 à 17:11
Passé fin Aout pour un devis sur une Nouvelle Yaris, le vendeur m'a proposé un essai directement… Très surpris de la réactivité, on m'a proposé un financement adapté à mes besoins. J'ai privilégié mon achat immobilier, mais il est claire que je reviendrai voir Monsieur Cherqui pour sa sympathie.
Le 23/10/2020 à 14:57
Troisième voiture achetée dans cette concession. M.CHRISTOPHE assure toujours un accueil agréable et très professionnel. Il est disponible et à l'écoute de mes besoins. Les prestations sont impeccables avec des petites attentions qui font toute la différence. Je le recommande vivement. Le reste de l'équipe commerciale est tout aussi accueillant et professionnel.
Le 22/10/2020 à 15:54
Je déconseille fortement cette concession. Venue acheté une toyota auris TS en avril 2020 le véhicule m'a été livrée sans contrôle technique avec 1 écrou en moin sur une roue. Le service des carte grise est déplorable jai du faire des pieds et des mains pour avoir ma carte grise vue que la voiture n'avais pas de contrôle technique.. Jai du la ramener plusieurs fois sachant que j'habitais loins aucune remise commerciale et aucune excuse de leurs part surtout de monsieur CHRISTOPHE qui gérais mon dossier. A fuir. Friquet Bryan
Le 14/10/2020 à 10:39
Plutôt déçu par l'accueil et la qualité des renseignements commerciaux : je n'ai pas pu avoir de bonnes réponses et je suis finalement passé par une autre concession.
Le 27/09/2020 à 17:50
Suite voyant moteur allumé, j’ai fait 5 visites à l’atelier mécanique de Sartrouville sans que ce problème soit résolu. Quand vous demandez un justificatif des opérations effectuées, ils refusent de vous le donner. À ce jour ma panne est toujours présente. La seule solution qu’ils me proposent, c’est d’aller faire réparer ma voiture dans la concession où j’ai acheté mon véhicule, en l’occurrence celle du chesnay. Après 2 semaines d’attente, on m’indique que mon véhicule est réparé. Au bout d’une journée le voyant se rallume. De plus le cache moteur n’a pas été remis et laissé dans le coffre de ma voiture. Service client pitoyable
Le 07/09/2020 à 06:07
Je recommande fortement le concessionnaire Gentillesse et professionnelle
Le 27/08/2020 à 13:15
Très bonne accueil de la part de Florian son charisme nous a séduis moi et mon mari Malheureusement un peut d’attente. Je recommande quand même!
Le 25/08/2020 à 23:40
Très bien renseigné par l’un des commerciaux pour la nouvelle Yaris hybride.
Le 11/08/2020 à 19:30
Tout a été parfait et bien mené ! De la prise de contact avec Romain chevreux Jusqu’à la livraison toujours avec Romain. Cette concession mérite d’être visitée
Le 11/08/2020 à 12:23
Je viens d'acheter ma Toyota chr dans cette concession avec Mr Chevreux et rien à dire sur la qualité du service top!
Le 09/08/2020 à 15:49
Première expérience chez Vauban. Positive, bien reçu, sympathique.
Le 30/07/2020 à 21:31
Suite à une commande d’une Corolla neuve, la livraison a été décalée 2 fois. La première fois j’appelle la concession quelques jours avant pour confirmer la livraison et le commercial m’indique que le véhicule ne sera pas disponible à cause du transporteur. Cela peut arriver. Sauf que la deuxième fois, je suis prévenu 2 heures avant la réception du véhicule qu’il ne sera pas livré alors que je m’étais organisé pour la récupérer. En effet, ma femme avait pris congé pour me conduire avec sa voiture à la concession pour que je puisse repartir avec la nouvelle voiture. La troisième fois fut la bonne, j’ai pu repartir avec la Corolla. Suite à ces déconvenues, je demande lors de la réception de mon véhicule un devis pour un attelage et des jantes avec une remise. Le commercial me dit qu’il va essayer de m’obtenir une remise et qu’il me recontactera. N’ayant pas de retour au bout de quelques jours, je réussis à le joindre avec difficulté et il m’indique qu’il va m’envoyer un mail avec un tarif remisé et le contact pour prendre rdv pour l’attelage. N’ayant pas reçu de mail au bout de 2 jours, je rappelle et tombe sur une personne qui prend mes coordonnées afin qu’on puisse me rappeler. A ce jour, je n’ai toujours pas été contacté… C’est un manque de sérieux et de professionnalisme. MAJ: + 1 étoile Changement de pneus et jantes pour l’hiver. L’atelier a été très réactif en me proposant un rdv rapidement. La pose a duré 1h comme convenu. J’ai également obtenu une remise suite à mes mésaventures lors de la livraison du véhicule. Merci à l’équipe !
Le 26/07/2020 à 01:45
Excellent service commercial. - 1 étoile : peu de conseillers disponible nous avons dû attendre 15/20 minutes avant d’avoir pu parler à quelqu’un.
Le 17/07/2020 à 14:44
3 ans que je viens , toujours aussi ravi ! Merci à eux pour le bon conseil. Le personnel du garage est très sympa et honnête. Je recommande !
Le 08/07/2020 à 20:17
C'est un garage plutôt surprenant : en entrant, on ne voit que peu de voitures neuves, on a l'impression que le garage est minuscule. Mais, 3 (ou 4) étages plus tard, on arrive sur le toit du garage avec de nombreuses voitures d'occasion et une magnifique vue sur tout le département en prime. Les prix sont plutôt raisonnables en tenant compte de la clientèle qui fréquente ce garage. De plus, les concessionnaires sont plutôt sympathiques et donnent des explications claires. Je recommande.
Le 13/06/2020 à 20:29
Le commercial qui m’a reçu a su me faire patienter en me proposant d’essayer un modèle le temps qu’il termine son rendez vous. Ça m’a permis de découvrir l’hybride et de ne pas trop patienter. Top
Le 13/06/2020 à 14:34
Le garage à l'air très bien, mais... Venus pour se renseigner sur une voiture pour un achat potentiel, le vendeur ne nous à même pas demandé notre besoin. On a eu l'impression d'être transparent. En jean T-shirt, on ne devait pas faire assez sérieux
Le 31/01/2020 à 20:30
Dommage que je sois DÉÇUE du service de l’un des commerciaux. J’ai laissé ma voiture pour une campagne de rappel mais mon avis est le suivant : le commercial a dû se dire qu’il fallait facturer qqch et du coup il me dit que le essuie glace arrière est vieux. Je me questionne et lui demande le prix. Il demande à son collègue « 15-20€ , c’est ça? On lui confirme et j’accepte. Il n’est pas forcément très I’m able dans son ton mais ça passe encore. Une fois que je récupère ma voiture, ce dernier me tend la facture sans mot dire. Il s’agit de 27,80€. Je lui fais la remarque d’un ton calme que c’est plus cher. Il me répondu sèchement et sur le défensive « mais c’est ce qu’on vous a dit!! » je me suis fait interrompre par son aimable collègue qui m’a demandé qqch. Mais visiblement nous n’avons pas les memes approches aux chiffres. Il s’agit de 10€ de différence, ce qui ne va pas me mettre à la rue; cependant je trouve ce manque de transparence et ce désir de vendre vendre vendre, très regrettable. Je ne reviendrai pas pour du conseil ou des choses commerciales. Je veux ajouter que les 3 autres personnes plus « âgées » étaient fort aimables, souriantes et très professionnelles. Je ne peux plus remettre les pieds chez des commerçants qui pensent au profit avant toute chose. C’est un vrai fléau. Surtout chez les garagistes et restaurateurs amateurs, de nos jours. Ils passent à côté de quelque chose! Mon avis!
Le 18/01/2020 à 14:52
J'ai acheté ma Yaris dans ce garage, le suivi est au top. Je m'attendais à un petit cadeau du concessionnaire lors de l'achat de la voiture (bouteille de Champagne) mais non. D'autres clients l'ont eu je trouve ça bizarre. Sinon les mécano sont très pro.
Le 19/12/2019 à 21:07
Accueil, Écoute et Professionnalisme impeccable ! Une mention spéciale pour Mr Saïd Hadouzi pour son aide précieuse et son sens du service client (même a une heure plutôt tardive) Encore merci. Toyota VAUBAN au top !
Le 14/12/2019 à 13:54
De la disponibilité, du professionnalisme et des petites attentions qui font la différence. J'ai récupéré ma Toyota Corolla en concession aujourd'hui et je félicite la prestation à laquelle j'ai eu droit : à l'écoute, patient et déterminé à combler mon besoin, mon conseiller commercial a su contenter mes attentes tout au long du processus. Cerise sur le gâteau, on me dépose une bouteille de champagne sur le siège passager, histoire de marquer le coup en période de fêtes de fin d'année. Une chose est sûre, à Le Chesnay, ils savent s'occuper de leurs clients.
Le 04/12/2019 à 11:31
Je suis passé pour une crevaison sur ma Lexus. Rapide, efficace et peu cher, je recommande
Le 27/11/2019 à 20:49
Très bien accueilli par le chef atelier et le véhicule rendu à l'heure.
Le 25/11/2019 à 11:46
Très satisfait depuis la livraison de ma Yaris Hybride
Le 12/10/2019 à 16:27
Trop d attente et renseigne les vieux ou les dames habilles en channel en priorite..
Le 22/06/2019 à 19:30
Accueil parfait très professionnel malgré que nous avons dépassé sur l'horaire de la fermeture. Merci pour votre vendeur. Excellent café,
Le 21/06/2019 à 13:31
Peu importe la cause, prendre un RDV avec ce garage est une purge. Par internet visiblement un bug informatique leur fait perdre les rendez vous ... Super ! Par téléphone, vous avez pas intérêt a être pressés, la seule personne compétente (que je remercie pour sa bienveillance d'ailleurs !) est la dame du standard qui redirige vers des numéros qui quand ils répondent (1 fois sur 5)vous font patienter des plombes. Sérieusement pas professionnels. J'ai raccroché apres 20 min d'attente et ai appelé un garage a côté de là où je travaille, la conversation de 2 min s'est résumée en : Bonjour, j'ai tel problème, vous seriez dispo pour le resoudre ? Oui pas de problème, passez demain Vous pensez que ça va prendre bcp de temps ? 15 min a tout casser OK, merci a demain Et le lendemain ... Travail fait en 15 min. Simple, rapide, efficace. Epargnez vous de la souffrance, allez ailleurs.
Le 19/06/2019 à 14:04
Révision periodique effectuée sur ma Toyota Camry , prise de RDV, prise en charge et intervention rapide, sans aucun problème à signaler, prix forfait clair et connu à l'avance et plutôt bien placé par rapport aux concurrents, en général satisfait de mon expérience .
Le 22/05/2019 à 17:15
Service lamentable...Fuyez...Vauban Versailles Je viens de passer 25 minutes à essayer d'avoir quelqu'un au téléphone pour prendre un simple rendez-vous de révision de mon Aygo...Et toujours rien ! Le téléphone sonne dans le vide...je rappelle et ouf une personne décroche mais qui nous passe quelqu'un qui ne répond pas...je rappelle...occupé...je rappelle...un disque nous informe que le service d’accueil téléphonique ferme à 17h30...il est 17h ???!!! je rappelle un numéro direct trouvé sur le site...personne...je rappelle une personne décroche ouf...mais même pas le temps dire bonjour que ça raccroche !!! 25 minutes comme ça pour une simple de mande de rendez-vous...sans même l'avoir au final !!!! pour un premier contact ce sera le dernier...c'est lamentable d'avoir ce type de comportement...j'irai donc chez Norauto ou autre faire ma révision et plus jamais de TOYOTA VAUBAN VERSAILLES
Le 09/05/2019 à 17:25
Rendez-vous pris en début d'année pour l'entretien de ma P4. Au téléphone la personne me donne rendez-vous le mardi matin, j'y vais et une fois sur place, cette même personne me dit que je me suis trompé et que j'ai rendez-vous le lendemain. J'ai pourtant le SMS de confirmation de RDV mais, de mauvaise foi, cette personne n'en démord pas, me faisant soit disant une fleur pour la passer entre les autres, alors que c'est eux qui se sont trompés mais c'est pas grave... Je récupère ensuite le véhicule, travail de gougnafier : véhicule plus sale que quand il est arrivé, évidemment pas lavé, filtre à pollen pas changé, le tout pour plus cher que les autres garages Toyota de la région, et en plus pour se faire engueuler… on achète une voiture japonaise pour se retrouver avec un service à la française, c’est-à-dire arrogant et désagréable, et au tarif le Chesnay, c’est-à-dire plus cher qu’ailleurs (on se demande bien pourquoi)… ces gens devraient aller faire un petit stage au Japon pour qu’on leur apprenne le respect et l’humilité… enfin le problème ne se pose plus pour moi, je n’ai plus le véhicule et je ne suis pas prêt de racheter une Toyota après cette expérience désagréable. Comme ça c’est bien, votre garage a perdu un client, et vous avez fait perdre un client à Toyota, le doublé gagnant !
Le 13/04/2019 à 09:56
Nous avons acheté notre Toyota Yaris dans ce garage il y a un peu plus de trois ans. Durant tout ce temps l’accueil, le service, l’entretien et le dépannage ont toujours été super. Nous sommes depuis peu sur une CHR et nous avons toujours autant de plaisir à passer à la concession. Pour tout ces points je vous recommande vraiment cet établissement.
Le 09/03/2019 à 10:12
Bon accueil, équipe sympathique et professionnelle. Belle concession. Super accueil particulièrement avec Florian Cherqui. 3ème véhicule que nous achetons auprès d'eux et toujours satisfait.
Le 09/02/2019 à 16:29
De l'accueil jusqu'à l'entretien du véhicule, une équipe très pro et accueillante
Le 30/01/2019 à 22:55
Merci beaucoup a Saïd pour sa compétence et sa gentillesse !!! Mon dossier a été très bien géré avec une efficacité remarquable !!! Saïd s'est démené pour que je puisse disposer de mon nouveau véhicule rapidement et je le remercie infiniment. Un etablissemt à recommander !! Encore merci pour votre professionnalisme
Le 15/01/2019 à 12:03
Personnels accueillants, donnant beaucoup d'explications.
Le 02/11/2018 à 19:12
CATASTROPHIQUE !! Au téléphone ou sur place îl est très compliqué de trouver quelqu’un de disponible. Et surtout... le lendemain d’une révision avoir le témoin qui se rallume... y retourner 3 fois pour qu’on finisse par me proposer une facture à 1400€ pour changer le filtres à particules soi disant indiqué par le même voyant... je crois qu’eux même ont besoin une petite révision... des témoins d’une voiture... heureusement le Toyota de Plaisir a été plus pro et commerçant ils m’ont simplement enlever de l’huile (gratuitement) pour rattraper l’incompetence de leurs confrères... un courrier est parti au siège Toyota et à ces deux garages...
Le 17/10/2018 à 21:52
Super accueil des commerciaux bien qu'ils soient souvent très sollicités. J'ai eu ma voiture en 5 jours. Le café et une bouteille de champagne m'ont été offerts !!!!! Je recommande ce garage
Le 18/08/2018 à 18:11
Commercial à l’ecoute, merci à Romain pour ses explications, son professionnalisme et pour son efficacité. Ma Corolla qui m’a été livré répond parfaitement à mes attentes ! Merci Toyota
Le 20/07/2018 à 12:21
Difficile!! Rien que pour l'achat de la voiture d'occasion compter plusieurs heures, car pas possible d'avoir ni d'imprimante en bas ni de photocopieuse, donc le vendeur monte et descend... Toujours pas de carte grise, contrôle technique pas fourni il faut le réclamer... Le commercial doit rappeler pour une autre voiture depuis mai on est en juillet... Problème sur la voiture achetée encore sous garantie, je vous rappelle et j'attends encore... Peut -être faut il trouver un autre concessionnaire?
Le 07/06/2018 à 12:05
Mon véhicule a été réquisitionnée deux journée pour révision et contrôle technique (alors que je devais le récupérer dans la journée à l'origine). Pas de véhicule de prêt proposé. Quand je récupère enfin ma voiture, je remarque en la garant chez moi que mon pare-choc arrière a été éraflé. J'appelle le lendemain matin (car garage ne réponds pas lorsque j'ai vu le dégât), et l'atelier me dit que j'ai roulé avec, que je n'ai pas de preuve, donc tant pis pour moi. En gros, le summum de la malhonnêteté, dans les règles de l'art, un état du véhicule aurait dû être fait avant restitution et signé par le client, puis vérification après restitution. J'ai vu faire confiance me disant que c'étaient des professionnelles, mais grosse erreur. Faites des photos et exigez un état du véhicule signé avant de leur laisser votre véhicule. Ou encore mieux, allez autre part !
Le 19/05/2018 à 14:26
Terminé les réparations dans ce garage. Je laisse ma voiture pour un recalibrage de la boite auto. De retour chez moi, les à coups et les passages à vide dans l'accélération sont toujours là. Je rappelle le garage et un technicien me dit de repasser pour revérifier. Une fois sur place, un autre technicien fait des essais et décrète que la boîte est normale et que les réglages ont été correctement effectués et qu'il n'était pas possible de revenir sur une programmation. Résultat : 140€ de perdu. Les techniciens sont incompétents, il y a un manque de professionnalisme et surtout une réelle volonté d'arnaquer les clients. Je n'y reviendrai plus jamais.
Le 17/04/2018 à 10:48
Vendeur très aimable , tout est fait par le vendeur pour l'achat de ma première voiture
Le 08/03/2018 à 19:24
De passage et me dirigeant vers st Jean de luz, nous avons été obligés de nous rendre dans ce garage. Sans rdv , nous avons été très aimablement reçus et un technicien s'est occupé de notre véhicule. 2 heures plus tard nous sommes rentrés avec notre voiture efficacement réparée. Bravo et merci !...
Le 23/11/2017 à 14:51
Je n'y suis jamais allé mais j'ai acheté une voiture d’occasion dont la dernière visite a été faite chez eux. (vidange + révision au 10/2016) 1an et 8000km plus tard je suis contacté par leur service pour faire la vidange et révison annuel, déja je ne sais pas comment ils ont eu mes coordonnées mais je n'aime pas ca... Je refuse et fais la vidange moi même et là, galère... Ces ânes ont serré la vis de vidange et le filtre à huile comme des boeuf !!! La vis de vidange avec un petit levier sur la clef ca passe mais le filtre à huile... Obliger de serrer la clef comme un malade au point de déformer le filtre et d'endommager ma clef (neuve donc super)... Je vais vous apprendre un truc les mecs, la vis de vidange c'est serrer pour que ca tienne mais pas au point d'écrasé le joint sous peine qu'il casse. Un filtre à huile c'est serrage à la main + 1/4 de tour voir 1/2 tour de clef MAXI, pas serrage jusqu’à la bague de métal bande de brute... Au moins ils utilisent des pièces d'origine (Toyota/Denso). Conclusion je n'y suis jamais allé et je n'irai jamais vu que leurs mécanos ne semblent pas connaitre leur métier... Ou alors c'était un stagiaire mal formé ?
Le 17/11/2017 à 13:11
Voiture achetée il y a 2 semaines, service impeccable, équipe à l'écoute. Heureux d'avoir une concession Toyota près de chez moi.
Le 21/10/2017 à 12:27
A modifier: préciser sur Internet (affichage Google à droite quand on tape Toyota Le Chesnay que les heures indiquées sont celles de la concession seulement et ajouter les heures d'ouverture de l'atelier. Cela évitera aux clients, comme moi aujourd'hui, samedi 21/10, de se heurter à porte close à l'atelier. Par ailleurs, il faudrait veiller à laisser des places libres devant votre établissement, j'ai fait quatre fois le tour de l'établissement avant de repartir. Furieux d'avoir perdu mon temps. Personnel courtois au téléphone.
Le 22/09/2017 à 17:52
Rendez-vous manqué voiture 🚗 Toyota pas prête 😣😯Me vendeur SAID est très à l'écoute mais sa tructure brouillonne !!Dommage 😎 🙄
Le 01/07/2017 à 15:42
20 minutes à tourner en rond dans le magasin pour une reprise + achat d'une verso neuve, tout le monde s'en fout, je vais chez Nissan... Va falloir mieux former vos commerciaux les gars...
Le 03/04/2017 à 22:48
Ravie de l'accueil courtois et sympathique, pas d'agressivité commercial. Nous avons été séduit par l'équipe et la voiture qui vient de m'être livrer. Je recommande vivement ce professionnel.
Le 03/04/2017 à 16:57
Impossible d'avoir l'atelier au téléphone pour prendre un rendez-vous malgré la bonne volonté de la standardiste et la multiplication des appels. Vive les entreprises qui ont trop de travail !
Le 27/07/2013 à 12:13
Je n'ai pas pour habitude de poster des avis sur Internet mais m’étant fait littéralement escroque par ce garage, je me dois d'avertir d'autres internautes. Je m'explique. L’année dernière, alors que j'emmenais ma petite Aygo pour une simple révision, je l'ai récupéré avec un bruit très gênant provenant du pot d’échappement. J'avais l'impression que quelque chose tapotait a l’intérieur du tuyau. Comme je m’aperçois de ce bruit alors que ma voiture est encore dans leur garage, je m'en vais me plaindre. En effet, strictement aucun bruit n'existait quelques heures auparavant. Je leur explique le problème et ils me rétorquent que ce ne peut pas être de leur faute car ils ne manipulent pas la voiture. Tres sceptique, a ce même moment, ils descendent une voiture grâce a une rampe. Et d'un coup un seul, elle vient taper le sol car ils ne prennent pas le temps de la faire descendre progressivement. Je comprends alors que ce sont eux qui ont casse une chicane dans mon pot d’échappement. Cette année, mon père après avoir passe commande de la pièce manquante, leur emmène la voiture. Ils expliquent ne pas avoir commander la pièce, etc. Et ceci, en plus, avec une sacrée condescendance. En bref, un garage a éviter! C'est malheureux qu'il n'y ait pas beaucoup de garages agréés Toyota dans le coin car il n'y a que trop peu d'alternatives.
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