Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Toyota Toyota - Brest Automobiles - Brest qui se trouve au 5 Rue Gustave Zédé à Brest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Toyota à Brest en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Europe (570 m).
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Les avis
Le 14/03/2024 à 20:54
Nous venons avec mon mari de finaliser l'achat d'une Yaris Cross ce soir avec Ludovic. Nous avons passé un moment très convivial. Il est à l'écoute, il répond parfaitement à nos questions et à nos attentes. On sent son professionnalisme et n'hésite pas à donner de son temps. Ce fut un réel plaisir de faire affaire avec lui. Merci pour tout Ludovic et merci à mon fils de me l'avoir conseiller. Cat
Le 08/03/2024 à 11:37
Très bon accueil tant lors de l achat que de la remise du véhicule (très bonnes explications pour prise en main du véhicule) ainsi que de ceux qui s occupent de l entretien. Cadeaux lors de la remise du véhicule ce qui est appréciable quant on ne s y attend pas
Le 02/03/2024 à 09:39
Équipe sympathique, délai respecté 👍contente du véhicule
Le 18/02/2024 à 22:37
Commercial, accueillant, compétent et à l'écoute. Dommage du manque de préparation du véhicule (nettoyage approximatif et rayures)
Le 06/02/2024 à 18:50
N'hésitez pas à demander Marie, vous ne serez pas déçu. Encore merci Marie pour ton professionnalisme.
Le 07/01/2024 à 11:56
Commande et livraison du véhicule dans de très bonnes conditions. Explications utiles quant à la prise en main du véhicule (bZ4X).
Le 05/01/2024 à 14:53
9/10- Contente de ma révision. Le petit +que j'ai appréciée, le fait de récupérer ma voiture qui sentait une bonne odeur et ma carrosserie qui a était lavé. Je. Trouvais bizarre que Toyota Brest ne le fasse pas puisque Toyota Morlaix le font ce qui est appréciable.
Le 04/01/2024 à 11:05
Très satisfait de l'ensemble des prestations de la commande à la livraison.
Le 17/12/2023 à 08:16
Nous sommes passés 2 fois dans cette concession de Brest dans l’objectif d’acheter une Lexus en occasion mais malheureusement c’est la déception ils proposent des voitures dans un état lamentable et la même sur la concession de Morlaix, les plastiques ou moquettes sont rayés abîmés les voitures ne sont pas propre on sait qui à roulé avant puisqu’il y’a toujours l’odeur de tabac dedans c’est vraiment pas clean ça donne pas envie d’acheter surtout pour du haut de gamme Lexus! J’attends toujours un retour de la commerciale Lexus pour éventuellement me vendre une voiture mais ça sera pas nécessaire non d’autres ont fait mieux il faut prendre exemple!
Le 09/12/2023 à 11:41
Très bon garage. Accueil et équipe sympathiques ! Prestations au top.
Le 07/12/2023 à 11:36
Superbe équipe . Merci à Magalie et aux autres collaborateurs . Très à l'écoute .
Le 15/11/2023 à 11:59
Lors de notre séjour à Brest, nous sommes tombés en panne au point de devoir changer de voiture. Pris par le temps, nous devions trouver une solution en urgence. Nous sommes allés chez Toyota pour leur fiabilité et là Ludovic Simmonet nous a écouté et trouvé la solution idéale. Et Grace à l'efficacité d'Anthony nous avons pu rentrer chez nous en Dordogne dans les temps. Nous tenons vivement à remercier Ludovic et Anthony pour leur sympathie, leur compétence et leur efficacité, ainsi qu'à Maryline et Enzo pour leur gentillesse. D'ailleurs le retour s'est fait comme sur un nuage, superbe voiture ! Nous ne sentons pas les kilomètres passer ! Encore merci !!
Le 28/10/2023 à 17:02
Personnels au top. Respect des délais en temps et en heure.
Le 25/10/2023 à 18:18
Efficacité ,rapidité et courtoisie du personnel exceptionnel à chaque passage.
Le 20/10/2023 à 19:25
Accueil sympathique, atelier efficace, RDV rapide. Rien à redire.
Le 17/10/2023 à 13:24
Très bon accueil. Ponctualité et professionalisme de l'ensemble de l'équipe
Le 13/10/2023 à 18:41
Suite à la livraison de notre véhicule hier, nous voulions remercier tout particulièrement Monsieur SIMONET pour son professionnalisme. Il a su très vite cerner nos besoins et nos attentes. De plus, nous avions un impératif en terme de délai de livraison qui a été pris en compte avec attention. Donc un grand merci à Anthony pour sa diligence et son engagement à satisfaire au mieux les besoins du client. Bien cordialement.
Le 08/10/2023 à 21:14
Toyota auris hybride récupérer Le 07/10/23 rien à dire accueil au top je recommande. mention spéciale à monsieur L.S Y.K
Le 05/10/2023 à 15:14
Merci à Marie de nous avoir accompagné pour l'achat de la toyota yaris. Excellent contact et suivi, professionnelle compétente.
Le 05/10/2023 à 13:59
Je roule Toyota depuis 1981. Starlet, Corolla, IQ et Auris, j'en suis au 4ème véhicule. Coût d'entretien raisonnable et surtout une fiabilité incomparable... des personnels disponibles et à l'écoute. Que dire de plus?
Le 29/09/2023 à 12:17
Une belle équipe qui vous accompagne de A à Z durant tout le processus d’achat de votre véhicule. Je recommande !!
Le 28/09/2023 à 10:28
Je suis RAVIE d'avoir acheté ma nouvelle Toyota Yaris y20 auprès de Mr Simonnet Ludovic !! Il est d'un professionnalisme et d'un relationnel remarquable 👌 Grâce à lui, la transaction s'est parfaitement bien déroulée. En prime j'ai même eu droit à une bouteille de Champagne, offerte par la concession 🥂 Un Grand MERCI pour TOUT 😃 (PS: tout s'est passé sur internet, par téléphone et transmissions de documents; comme quoi on peut assurément leur faire confiance)
Le 26/09/2023 à 18:31
(Batterie hybride lexus rx 450h) Bravo pour votre professionnalisme, Merci à toute l'équipe, particulièrement à Madame Boedec pour ses compétences et sa gentillesse. Voilà un garage qui respecte ses engagements et ses clients. Bilan et résultats qui sont le reflet de l'expérience de ces pro. Restez comme ça. !!!
Le 25/09/2023 à 18:42
Un très très bon relationnel avec la vendeuse, Sylvain pour la remise du véhicule, ainsi que pour le service atelier
Le 13/09/2023 à 13:30
Vehicule acheté à distance car j'habite la région parisienne, rayure que le vendeur ne m'a évidemment pas montré sur les photos puis après ça a été un problème avec un des avertisseurs sonore qui sonnait sans cesse mais en continu dès le passage de la vitesse sous les 20 km /h et aujourd'hui encore un problème avec détecteur sonore dans le pare choc arrière qui ont été rajouté car n'était visiblement pas en série sur ce modèle de véhicule et cela a été mis à la vas vite et aujourd'hui c'est un claquement comme une grosse vibration de câbles sous le coffre ( pas fixé pas comme cela doit être fait ) quand je roule En bref n'allez pas chez ce concessionnaire Toyota ( brest) car on fait preuve de malhonnêteté et évidemment la garantie après l'achat ne rentre pas en compte . Bref grave dessus Donc méfiance aux prochains clients
Le 12/09/2023 à 17:23
Excellent accueil et très bon entretien des véhicules.
Le 11/09/2023 à 11:05
Très bons échanges avec l'équipe technique et commerciale, bonne écoute et bons conseils. Très bien.
Le 05/09/2023 à 17:40
Voici l'état de propreté dans lequel on m'a restitué mon véhicule chez Toyota Brest sans que ça ne gène personne(même s'il n'était pas parfaitement propre quand je l'ai déposé, c'est sans commune mesure avec son état actuel) après l'avoir laissé pour la visite annuelle à 289€ qui comprend la mise à niveau des niveaux. Lorsque j'ai voulu actionner les essuis glace, il n'y avait même pas de liquide pour nettoyer le pare brise alors que les niveaux sont sensés être faits et vérifiés. J'ai toujours eu une bonne expérience chez Toyota Brest jusqu'à présent mais à ce niveau là, c'est abusé.
Le 05/09/2023 à 15:54
Lieu très agréable avec son coin détente en attendant son véhicule
Le 05/09/2023 à 13:42
Courtoisie et respect, informations et renseignements un ensemble très appréciable.
Le 02/09/2023 à 14:34
Excellent accueil et excellente prestation. Rdv et délai respectés. Parfait
Le 01/09/2023 à 13:26
Très satisfaite du garage et du personnel agréable sympathique et professionnel
Le 23/08/2023 à 14:35
Tout au top! Accueil, programmation, réservation d'une LOA jusqu'à la remise des clés
Le 22/08/2023 à 14:27
Il y a 2 semaines, je m'ysuis rendu pour un problème (non mécanique) sur le véhicule. Aussitôt, un personnel est venu à la voiture pour visualiser la problématique et a proposé une solution chiffrée. Devis fait, rendez vous pris. Deux jours avant le rendez-vous, un sms de rappel avec numéro de rappel, en cas d'empêchement. La veille un nouvelle sms de rappel. Le jour J, une prise en charge avec le sourire. Respect des délais d'intervention sur le véhicule. Facture conforme au devis initial. Travail propre. J'y retournerai.
Le 22/08/2023 à 12:07
J'apprécie le professionnalisme et l' excellent accueil de ce garage !
Le 22/08/2023 à 08:03
Du premier contact à la livraison de notre véhicule, toutes les démarches ont été très bien expliquées et et tous les échanges très professionnels, fluides et rassurants. Une mention spéciale pour Clément qui nous a accompagné jusqu'au bout ! Un grand merci ! Je recommande à 💯% !
Le 14/08/2023 à 22:20
Accueil très chaleureux de Marie et Maryline, elles ont été de bon conseil et très disponibles; ambiance très agréable, détendue, excellente expérience :)
Le 02/08/2023 à 16:36
Très bon accueil et amabilité de la vendeuse + Explications du fonctionnement du véhicule et des différents modes de financement. NE CHANGEZ RIEN !
Le 27/07/2023 à 09:48
Très bon accueil, travail effectué selon le temps prévu. Explications claires.
Le 25/07/2023 à 12:12
Client depuis près de 10 années, toujours satisfait du professionnalisme et de l'accompagnement client de la part de l'ensemble des équipes.
Le 22/07/2023 à 11:24
Très bon accueil. Le plus prêt d un véhicule pour une personne n habitant pas brest c est service qui est important.
Le 15/07/2023 à 18:11
Très bonne accueil et prestation réalisée dans les delais
Le 13/07/2023 à 11:06
La personne qui est à l'accueil atelier n'a pas été très polie quand je lui ai dit que j'étais de passage dans la région
Le 08/07/2023 à 13:54
Toujours bien accueillie, l'entretien et la prévention sont réalisés sérieusement.
Le 05/07/2023 à 21:07
Excellents conseils et accueil Déjà client depuis des années, jamais déçu des véhicules, du service achat et du service entretien
Le 02/07/2023 à 12:41
au top, très accueillant, très à l'écoute. Je recommande
Le 01/07/2023 à 12:10
Tres bon accueil et personnel compétent! Je recommande
Le 28/06/2023 à 18:52
J'aurais aimé un peu plus de contact commercial que je n'ai pas ressenti lors du week-end journée portes ouvertes. J'ai cependant acheté une CHR dans une autre agence
Le 26/06/2023 à 14:32
Personnels extrêmement sympathique, compétents et professionnels et ambiance de travail apparemment excellente !
Le 26/06/2023 à 11:44
Magasin très agréable, commerciaux disponible et souriant, a l'écoute des clients.
Le 17/06/2023 à 11:58
Super comme d’habitude. J’aime cette marque et ce garage, très honnête, professionnel, est relativement mesuré sur les prix par rapport à d’autres marques concurrentes. Continuez comme ça le bon boulot.
Le 16/06/2023 à 19:21
Que dire,à part qu'ils sont supers accueillant et très sympa. Ils ont dépanné mon Rav4 de façon à ce que je puisse rentrer chez moi sans crainte, et avec le sourire . Si besoin, j'y reviens les yeux fermés. Encore merci à eux.
Le 11/06/2023 à 23:04
Lors du dimanche 2023 sur les portes ouvertes des concessionnaires auto, nous sommes venus pour s'informer sur les véhicules d'occasions que Toyota offrait, et nous avons été déçu du vendeur qui était sur place pour nous accueillir. Nous voulions essayer une Prius, et il nous a fait essayer une qui était salle, d'intérieur comme d'extérieur. C'est inadmissible, mais passons. Il ne nous a pas expliqué les options de la voiture non plus lors de l'essai, ce qui est dommageable, ni très vendeur en soit. Et pour couronner le tout sur l'essai, ce n'était pas légal puisque aucun papiers n'a été rempli pour déclarer le test de la voiture. En vient le moment de se retrouver au bureau après le test. Et là, sa pire erreur arriva (de mon point de vue). J'ai 20 ans, et je me suis senti rabaissé. Il m'a prit pour un enfant. C'est n'importe quoi. D'ailleurs, il ne m'a qu'à peine regardé de tous les moments où nous échangions. Je suppose qu'il pensait que je n'avais pas le permis, que je n'étais pas majeur, et que je n'avais aucun poids sur la décision que mes parents allait prendre concernant l'achat de la nouvelle voiture. Sauf qu'ils prennent en compte mon avis, et j'utiliserai aussi la voiture. C'est bête, en partie grâce ou à cause (en fonction des points de vues) à lui, c'est très probablement pas Toyota qu'on achètera à nouveau. Pour choisir notre prochaine voiture on devait essayer d'oublier ce biais négatif causé par ce mauvais vendeur... Alors que cela devrait être l'inverse. Un vendeur en alternance à fait bien, bien mieux, c'est honteux... Cependant, je mets 2 étoiles et non 1 car Toyota, la marque, est fiable, économe, sérieuse. D'autre part, apparemment, les autres vendeurs qui n'étaient pas là (dimanche) seraient compétents d'après les commentaires. De plus, lors de l'achat il y a des années d'une Toyota, cela s'était bien passé.
Le 07/06/2023 à 16:50
Bien reçu Visite annuelle effectuée dans court délai, Transmission pour contrôle technique assuré Merci toyota
Le 06/06/2023 à 14:36
Le commercial qui m'a reçu, ainsi que l'ensemble du personnel sont professionnels et à l'écoute.
Le 01/06/2023 à 18:24
Très bon accueil, devis respecté, travail rapide et minutieux.
Le 09/05/2023 à 14:08
Très bonne expérience pour notre achat, un grand merci à Marie qui nous a très bien accueillis. Le véhicule a été livré dans un état irréprochable. Je recommanderai la concession Toyota Brest, des véhicules fiables et une équipe agréable.
Le 05/05/2023 à 21:13
Problème rencontré avec ma batterie prise en charge et remplacement de la batterie en 3h c'est fait. Personnels professionnels et qualifiés. Je recommande.
Le 04/05/2023 à 11:04
Accueil toujours très agréable, équipe à l'écoute, travaux toujours très bien réalisés.
Le 25/04/2023 à 21:14
Livraison d’un rav4 neuf : Le commercial nous avait assuré qu’il y avait une caméra 360, modèle dépourvu de cette option, barres de toit offertes par le commercial mais facturées à la réception et ces dernières n’étaient pas installées ni mises dans le véhicule… L’installation a été faite dans le hall de réception du véhicule par mes soins et ceux de la personne qui m’a expliqué le fonctionnement du véhicule. Option GPS ? qui ne fonctionne pas du tout… abonnement expiré. Bref une déception totale. Le commercial n’est ni plus ni moins qu’un « vendeur de cravates », vu le prix du véhicule on aurait pu s’attendre à mieux qu’un service bas de gamme. Suite à ce mécontentement, j’ai été contacté par le directeur de la concession. Les problèmes techniques ont été résolus. Le seul point négatif qui restera est la démarche commerciale… Merci encore à Sylvain pour sa disponibilité et sa réactivité.
Le 19/04/2023 à 13:55
Comme je l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises, je suis très déçu du montant de la reprise de ma Toyota Yaris suite à l'achat d'une Toyota Yaris hybride. En effet ce véhicule m'a été repris à 11800 euros et revendu quelques jours plus tard pour 16480 euros, d'où un très joli bénéfice pour Toyota de plus de 4000 euros si l'on tient compte des quelques frais (révision - nettoyage - lavage - essais etc...). Donc très très déçu surtout qu'il m'avait été dit que ce véhicule serait très difficile à vendre !!!! Je constate également que vous répondez surtout aux clients satisfaits mais ne tenez pas compte des avis négatifs.. Bien content que mon message a été vu 50 fois, ça aidera les autre clienrs à ne pa se faire arnaquer comme moi je l'ai été... Le chef des ventes devait me rappeler mais maintenent que la vente et la reprise de mon véhicule ont été effectués, il s'en moque comme de l'an 40 !!!
Le 13/04/2023 à 17:18
Accueil parfait, personnel compétent, je recommande vivement
Le 10/04/2023 à 21:27
Très satisfaite de ma yaris hybride. Les explications sur son fonctionnement ont répondu à mes questions
Le 09/04/2023 à 12:26
Très bon accueil chez Toyota Brest, essai de véhicule ok et succès garanti. Achat effectué.
Le 30/03/2023 à 17:08
Tres bon contact et accompagnement je recommande sans souci
Le 26/03/2023 à 23:41
J'ai fait toutes les concessions de Brest (plus question de faire les garages multi marques les trois quart sont des arnaqueurs). Je ne trouvais pas ce que je voulais, ou les commerciaux étaient de pures commerciaux ou pour ne pas les citer, kia, même pas la peine de tenter d'essayer un véhicule à partir du moment où vous voulez acheter cache et pas en LOA. Ils me disaient quand vous serez décidez vous pourrez revenir.... bref, revenons à la concession Toyota. Accueil au top, on vous fout la paix si vous dites que vous ne faites que regarder, personne pour venir vous tenir la grappe en insistant sur tel ou tel modèle. Puis j'ai vu deux véhicules, l'un plutôt familial et l'autre sportive. Du coup je suis allé trouver quelqu'un, Marie, qui m'a super bien conseillé. J'ai vraiment hésité entre le côté pratique que le cerveau me dictait et le côté coup de coeur pour l'autre. Marie a été très patiente avec moi. Je suis venu plusieurs fois, à chaque fois très bien reçu avec toute l'équipe, que ce soit le directeur, les commerciaux ou les mécanos et sans compter Marie bien entendu. C'est le côté cerveau qui a gagné, cela fait quatre mois. J'ai eu un tout petit souci de voyant de pression des pneus qui s'allumait, j'y suis allé comme ça, accueil encore au top, ils ont même pris ma voiture de suite afin d'avoir déjà un premier pronostic, à peine le temps de boire le café offert et ce n'était rien, juste une valve qui ne faisait plus son boulot. Et la seconde voiture était toujours là, à me faire de l'œil et je suis passé et repassé, je bavais devant et j'ai craqué, je suis revenu embêter Marie parce que bien souvent il vaut mieux écouter son cœur plutôt que son cerveau. Quatre mois après je roule en sportive et j'en suis hyper satisfait. L'équipe de Toyota Brest est géniale, le directeur aussi et un grand merci à toi Marie. Tu es bien plus qu'une commerciale, tu fais ton travail avec humanité et tu fais tout ton possible pour arranger les clients, même les pénibles comme moi qui ne font que des allers retours 😂. Tu es géniale ! Au collège lors des contrôles il y avait des questions bonus, nous pouvions donc se retrouver avec des 21/22 sur 20, et bien si je le pouvais je mettrai deux étoiles supplémentaires à cette concession accueillante, dynamique et surtout qui va bien plus loin que le côté commercial, ce sont des humains que nous avons en face de nous. Désolé pour le pavé mais j'étais obligé !! Et encore un énorme merci à toi ,Marie, pour tout ce que tu as fais pour m'arranger !! Cyrille, le client chiant légèrement tatoué au cas où vous ne m'ayez pas reconnu 😂😊
Le 26/03/2023 à 12:26
La prise en charge et la réparation de mon véhicule ont été parfaites, de A à Z. Très satisfaite ! Je recommande le garage TOYOTA/BREST !
Le 23/03/2023 à 13:51
Très bonne expérience, la commerciale qui nous a reçu était très professionnelle. Remise du véhicule parfaite.
Le 16/03/2023 à 11:51
Attention aux frais cachés... sur le bon de commande j'avais des frais de mises à la route de 390€ qui sont sensé couvrir le nettoyage, des tapis pour le sol... et le plein. Sauf que la voiture m'a été livrée sur la réserve. Véhicule vendu a 28076 km livré avec 28660 km ... la révision des 30000 km n'est pas faite.... Espace pour une roue de secours... mais pas de roue... J'ai envoyé des mails au service commercial... 0 réaction... la vente est faite faut croire que maintenant ce n'est plus nécessaire de s'occuper du client.
Le 22/02/2023 à 21:14
Commerciaux géniaux et à notre écoute. Merci Yann. Véhicule correspondant à notre demande.
Le 20/02/2023 à 15:10
Fidèle cliente depuis 20 ans chez Toyota Brest, la qualité des prestations, l'amabilité du personnel, tout me satisfait. Merci à toute l'équipe 🙂
Le 15/02/2023 à 13:20
professionnel et très bien reçu tout c'est passé comme prévu
Le 04/02/2023 à 16:28
Très sympa même si on sait que c'est commercial ça fait plaisir ;) Et très bons produits! Fiables c'est l'essentiel!
Le 02/02/2023 à 12:00
Ma commande et ma livraison se sont très bien passées. Personnels à l'écoute et très professionnels. concession très agréable. pas de critiques pour l'instant, mon véhicule est très bien, reste plus qu'à rouler...
Le 01/02/2023 à 11:33
Une équipe très sympathique et à l'écoute ! Merci beaucoup pour votre bonne humeur !!
Le 28/01/2023 à 21:32
9/10- J’ai été très bien reçu à Brest et Morlaix avec des personnes pas agressives sur la vente. Très bons conseils, au bout de 2 semaines je suis conquis par ce véhicule hybride et sa consommation. Merci à tous
Le 28/01/2023 à 13:28
Très bien accueilli , boulot parfait , très satisfait. Le seul truc m'a surpris , est le tarif qui pour à peu prêt le même service , me coute moins cher chez mon concessionnaire B.. pour un modèle beaucoup plus gros que le Yaris . Sinon rien a dire.
Le 18/01/2023 à 08:48
Amabilité et accueil du personnel à souligner (excellent !). La ponctualité est également très respectée et les prestations prévues sont effectuées avec soins.
Le 08/01/2023 à 10:57
Super service à l'atelier Toyota. En plus d'une efficacité et rapidité hors pair, une bonne ambiance y règne. Cela m'a définitivement convaincu d'y revenir pour changer ma voiture qui date de 2006
Le 05/01/2023 à 05:06
Que dire! Le personnel est au top et au petit soin, ils sont tous agréables. Le service est excellent. Tellement je suis satisfait, j'ai cherché ma voiture d'occasion chez eux alors que j'habite le Vaucluse soit 1300 kms !
Le 30/12/2022 à 17:30
Très bon accueil pour un premier passage ( pneu crevé) et une mention particulière pour gaella pour sa gentillesse son professionnalisme et son efficacité Continuez comme ça Bon réveillon à toute l équipe toyota brest
Le 30/12/2022 à 16:56
équipe dynamique, rassurante et efficace; où l'on est à vos petits soins. Jamais déçue et jamais de mauvaises surprises. je recommande vivement
Le 19/12/2022 à 14:51
SAV déplorable. Content de vendre un véhicule neuf. Mais ensuite aucun suivi. Dommage.
Le 19/12/2022 à 11:05
Vraiment excellent je ne met pas la plus haute note car la perfection n’existe pas mais tout est parfait
Le 14/12/2022 à 14:22
Des professionnels qui connaissent bien leurs véhicules et savent vous guider vers le bon choix. A la fois sérieux, dynamiques et efficaces. Je recommande.
Le 06/12/2022 à 09:58
Je conseille à 200 % cette concession, dès ma première visite fin août j'ai été accueillie par Ludovic alors que j'étais juste en recherche d'info, il a su me renseigner avec professionnalisme. Une fois décidée pour un achat en novembre il a trouvé très rapidement le véhicule qui correspondait exactement à tous les critères que je souhaitais. La livraison a été faite par Enzo qui a su répondre parfaitement à toutes mes questions sur le véhicule. Je sais qu'ils restent disponibles si besoin et je suis plus que satisfaite de mon achat et je peux recommander cette concession et son équipe les yeux fermées.
Le 01/12/2022 à 22:17
Nous avons réceptionné notre nouvelle voiture en novembre 2022. Excellente expérience, notre 1er achat dans cette concession, dont le suivi et l'accompagnement sont irréprochables. Une équipe professionnelle au top jusqu'à la remise du véhicule (présentation, conseils, ...) !
Le 01/12/2022 à 16:46
Très bonne concession automobile, très bon conseil. Notre commercial a répondu à nos attentes, un accueil parfait, merci encore.
Le 24/11/2022 à 12:37
Je prends mon rendez-vous d'entretien des 6 ans de ma verso avec 3 jours de retard sur la date anniversaire de la révision précédente (quand même 530€ pour vidange + bougies = 2,5h soit à la louche 150 € de l'heure, à ce tarif là on pourrait presque aller chez Ferrari, mais bon il y a la garantie totale Toyota relax ). Lors de la dépose du véhicule, on me demande si tout va bien. Je répond que le voyant anticollision s'allume de nuit sans raison. Quand je reviens prendre ma voiture, on m'annonce gentiment que mon problème de voyant est un problème connu mais qu'il ne sera pas pris en charge dans le cadre de la garantie Toyota relax car j'ai un mois de préavis le fait d'avoir pris rdv 3 jours trop tard. Mais, me dit la dame, si ça vous gêne ça fera 140 € pour une mise à jour logiciel! Conclusion : Toyota ça peut tomber en panne mais surtout la concession de Brest fera tout pour une non prise en charge par la garantie Toyota relax. Relisez bien le contrat, vous n'avez que 72h pour déclarer un incident.
Le 19/11/2022 à 01:43
Concession très étriquée, avec l'exposition ou les voitures sont les unes contre les autres, ce qui n'invite pas spécialement la découverte car par moment il faut être contentionniste pour se glisser dans un véhicule de démonstration. Toutefois la qualité Toyota est au rendez-vous et le gros plus, les vendeurs ne vous sautent pas dessus à votre arrivée.
Le 13/11/2022 à 12:23
Je confie mon véhicule à ce garage en toute confiance depuis une dizaine d'années, et j'ai toujours été satisfaite. On reçoit un accueil agréable, et serviable, et l'atelier est rigoureux, compétent.
Le 08/11/2022 à 08:11
Dans un premier temps nous avons été satisfait de la révision de notre véhicule Toyota hybride pour la révision annuelle. On nous explique à la fin que les plaquettes et disques avant seraient très prochainement à changer, puisque nous arrivons sur le témoin d'usure. On nous dit que nous avons encore environ 3000-5000km avant avant de les changer. Ok. Nous avons parcouru 4000 km quand je décide de prendre rendez-vous pour changer les plaquettes et disques avant, dans un garage Feu Vert pour des raisons de prix. Je dépose la voiture et 15min après Feu Vert me rappelle pour me dire que les plaquettes ne sont pas du tout usées ! On me dit qu'elles peuvent encore tenir au moins 8000km (donc en plus des 4000km faits après le rendez-vous Toyota qui prédisait 5000).... ! Certes ça peut approximatif mais quand on va dans un concessionnaire on espère avoir un expert de la marque de notre véhicule et non des arnaqueurs. Car en plus de cela, Feu Vert nous dit que ça serait pas trop mal de purger le système de frein. Je lui explique que normalement ça avait été fait justement lors de la révision... Bah apparemment Toyota nous a mentit sur ça aussi car il est trop encrassé pour vaoit été fait récemment (2 mois avant). Double déception !!! Ce n'est pas acceptable de la part de professionnels !! Je n'irai plus dans un garage de marque.
Le 29/10/2022 à 12:48
Bon accueil, personnel compétent nous ayant trouvé le véhicule qui nous convenait.
Le 23/10/2022 à 12:36
Je recommande le service occasions de cette concession. Dans ma recherche d'un véhicule me convenant, à Brest, c'est le meilleur ! J'y suis venu pour un renseignement, j'en suis parti avec une nouvelle voiture.
Le 22/10/2022 à 10:43
Très satisfait de mon expérience avec le concessionnaire Toyota de Brest alors que je suis de la région Parisienne. Très bon contact avec le vendeur et le service achat. J'ai pu trouver ma Toyota Corolla avec les options que je voulais à un prix correct par rapport à la région Parisienne, véhicule de 2019 , nouvelle garantie de 3 ans Toyota, livraison bien entendu payante devant ma porte. Véhicule d'occasion en parfait état qui correspondait à la description faite avec le vendeur par téléphone en plus des photos. Le contrôle technique a été effectué quelques jours avant la livraison alors que ce n'était pas obligatoire. Il est vrai que j'avais un peu hésité à acheter un véhicule d'occasion à 600 kms de chez moi, j'ai sauté le pas et vraiment très content de cet achat.
Le 05/10/2022 à 21:48
Contact téléphonique avec un commercial au sujet d'une voiture d'occasion en vente dans cette concession. Le commercial m'a appelé suite à la demande de contact. Réponses précises aux questions posées mais le ton utilisé était très hautin, donnant l'impression d'agacement et de perte de temps, et presque agressif pour forcer à la vente par téléphone. J'ai fait des démarches dans plusieurs concessions du même groupe avec un accueil topissime ailleurs mais cette expérience téléphonique ne m'a pas du tout donné envie de passer par Toyota Brest.
Le 03/10/2022 à 21:15
Excellent accueil et excelles prestations : rapide et à l’heure Je recommande
Le 02/10/2022 à 19:05
Grand professionnalisme et belle efficacité de Kylian qui nous a changé notre batterie en moins de 10 mn sans rendez-vous ! Merci beaucoup
Le 26/09/2022 à 09:14
Merci à Marie pour ses précieux conseils ainsi qu'à Enzo pour la remise des clefs, une concession où on s'y sent bien!
Le 24/09/2022 à 14:50
Il est dommage au vu des pubs que nous recevons par e-mail et sms pour des portes ouvertes ou promos sur les révisions ou autres travaux que nous n'en ayons pas reçu pour le rappel du contrôle technique ce qui nous a coûté 90€ d'amende.....
Le 21/09/2022 à 12:17
Personnel très sympathique et accueillant très compétant et toujours à l’écoute des clients.
Le 20/09/2022 à 16:11
Quel changement dans le mauvais sens malheureusement !! Depuis que le garage Toyota fait partit de groupe COBREDIA. 27,40 % * d'augmentation entre mes deux entretiens IDENTIQUES effectués en Mars 2021 et Juillet 2022. Sans compter le mauvais relevé kilométrique : 2000 km de moins sur la facture en comparant au rapport bilan de santé hybride qui lui est fiable heureusement. Oubli du graissage des ouvrants ? Enfin, je suis tranquille maintenant, j'ai trouvé une solution TOYOTA totalement indépendante du groupe COBREDIA à DOUARNENEZ... Je suis déçu, car je trouvais le responsable de l'atelier très compétent. J'avais confiance avant........ * Il faut bien entendu entretenir les actionnaires du groupe ! ?
Le 16/09/2022 à 06:10
Très déçu de la tournure prise après 6 ans à faire entretenir mon véhicule chez eux . Je trouve que le client est de moins en moins considéré et de plus en plus pris pour une vache à lait . Je me suis fait voler mon catalyseur en mars, il a fallu 6 mois pour avoir la pièce ( 6 mois sans véhicule) . J'avais demandé au magasinier si il pouvait m'avoir une plaque antivol pour une pose dès la récupération de ma voiture, il ne m'a jamais recontacté malgré les relances . J'ai récupéré mon véhicule il y a une semaine et pris dans la foulée un RDV pour faire poser cette fameuse plaque : 10 jours d'attente et un tarif très salé . Opération annulée étant donné que mon nouveau catalyseur a été à nouveau volé au bout d'une semaine . Une fois mon véhicule réparé, je pense le revendre et changer de crémerie . J'avais conseillé la marque à plusieurs membres de mon entourage, je me suis vite empressé de revenir sur ce conseil . Le commercial qui m'a vendu mon véhicule m'avait dit que leurs meilleurs commerciaux, ce sont leurs clients . Le vent tourne .
Le 14/09/2022 à 12:35
Bonne experience, personnel sympathique qui sais se rendre disponible. Merci à vous pour cette découverte de la marque
Le 03/09/2022 à 17:34
Très bon accueil avec d'excellentes prestations et un prix annoncé respecté. Comme c'est toujours le cas depuis que je fréquente ce garage depuis 2008.
Le 31/08/2022 à 19:58
Comme depuis plusieurs années, accueil au top, travail bien effectué. Rien a redire, confiance a 100 %
Le 31/08/2022 à 06:26
très bon accueil de la part de clément notre vendeur. très bon accueil de la part de Sylvain le jour de la prise en main de notre nouveau véhicule. C'est notre deuxième véhicule acheté chez Toyota, et c'est toujours avec le même plaisir.
Le 19/08/2022 à 15:29
Merci beaucoup, A Marie pour son professionnalisme Elle a mis tout en œuvre pour nous fournir notre nouvelle Toyota . Merci à vous
Le 08/08/2022 à 15:10
Chr nul voiture neuve en 2 ans déjà tombé 5 fois en panne de batterie et ils le savent chez Toyota que la batterie est trop petite 😭😭😭😭😭plus jamais Toyota
Le 28/07/2022 à 21:43
Merci a Magalie pour sa patience et ses bon conseil !!! L'agence est belle est les gens qui y travaillent sont bienveillants et aimable. Je recommande cette agence Très sincèrement
Le 22/07/2022 à 20:22
Révision des plus de trois ans. Très contente. J'ai confié ma voiture à Toyota Brest pour tout ce qui la concerne. J'ai pas de souci. Je roule tranquille.
Le 17/07/2022 à 12:14
Accueil et compétences font de cette concession un lieu que je recommande.
Le 13/07/2022 à 12:34
L'équipe de Toyota Brest Occasion est vraiment au top, exceptionnelle ! Chaque personne connaît son poste : c'est une équipe soudée et interactive très à l'écoute de leurs clients, s'adaptant à chaque cas, plein de bons conseils, sans forcing. Attentifs,... même après la vente
Le 12/07/2022 à 12:19
Après un projet qui n'a pas abouti en dzbut d'année nous avons été soutenu avec le concession Toyota occasion et notre projet c'est réalisé en juin 😁 Un merci particulier a Marie et Marylin !
Le 27/06/2022 à 12:02
Le personnel est compétent et sympathique, la facture est conforme au devis. Je recommande.
Le 08/06/2022 à 16:15
Très bon accueil et prise en charge rapide de ma voiture.
Le 07/06/2022 à 09:06
Trés bon accueil. Tarif de révision fixe. Prise en charge et restitution du véhicule aux horaires prévus.
Le 02/06/2022 à 15:12
Accès content un peu plus d'explication pour les réparations de voitures accueil bien , & explication pour les moteurs ibride et essence , et voitures un peu chère je pense que un jeste commercial, pour une voiture neuve fait toujours plaisir au clients qui son déjà chez vous merci cordialement
Le 02/05/2022 à 18:02
Personnel très pro, très aimable. Donne des conseilles claires et précises et sais mettre une touche d'humour durant le suivi de l'achat. J aime beaucoup votre touche d'humour. Rien à dire !
Le 29/04/2022 à 08:34
Je suis client Toyota depuis 20 ans. Nous avons possèdé jusqu'à 4 Toyota. J'ai vu au fil du temps la qualité de ce garage se déliter peu a peu avec une accélération depuis le changement de propriétaire. Tant que votre véhicule fonctionne et va en révision cela va. Dès que des problèmes mécaniques surviennent c'est beaucoup moins évident. Un an d'aller retour et de propositions de travaux plus ou moins fantaisistes pour finalement changer l'échappement. Ce même véhicule retombe en panne et aucune nouvelle depuis une semaine. Je regrette de m'être porté acquéreur une nouvelle fois d'une Toyota d'occasion qui présente un défaut au niveau de l'ordinateur de bord. Vous voulez changer de véhicule passer votre chemin.
Le 20/04/2022 à 12:40
Très bon accueil ! Excellente prise en charge. Travail soigné et sérieux. Très satisfait...
Le 10/04/2022 à 17:44
Achat d'une voiture d'occasion cette semaine. Super ambiance, équipe dynamique et professionnelle. On remercie toute l'équipe de toyota occasions (merci pour la bouteille de champagne).
Le 28/03/2022 à 14:33
J’ai acheté une Toyota aygo fin février 2022, j’en suis très content. Dès mon acquisition, j’ai parcouru 2000 km au total par autoroute, la voiture est nickel, elle bouge pas. La tenue de route est fiable et vous sentez pas les kilomètres. Les vendeurs et vendeuses sont très à l’écoute et compréhensifs. Commerciaux très professionnels Je précise que la vente c’est passer à distance et que ça été très clair et simple, rapide et efficace
Le 27/03/2022 à 19:16
Très bon accueil, très bonne écoute et patience avec les besoins du client avec un résultat parfait
Le 09/03/2022 à 13:28
Partie occasion : Très bon accueil, équipe dynamique et professionnelle. Merci encore à Yann pour son temps et ses conseils. Je suis reparti avec une Corolla et en petit plus une bouteille de 🍾.
Le 06/03/2022 à 12:03
Bonne expérience , accueil parfait, contente de mon véhicule. Reste à savoir conduire en hybride . Même en éco je trouve que ça descend vite . A voir dans le temps Petit bémol : sur une voiture aussi remplie de technologie il est fort regrettable de ne pouvoir profiter de l’ouverture et fermeture des fenêtres à distance, l’été arrive quel dommage.
Le 03/03/2022 à 17:43
Super accueil et professionnalisme remarquable des techniciens d'atelier. Je recommande, sans réserve, ce garage à tous.
Le 01/03/2022 à 10:32
Merci à Ludovic pour tout ses bons conseille. On est enchanté de note AYGO en LOA Le plus : super ambiance
Le 22/02/2022 à 11:48
Très bon contact. Voiture me correspondant très bien. Vu la conjoncture je suis à 96% du temps en électrique et le confort et le silence complète le tableau, je suis satisfait de ce véhicule, un rav4 phev design.
Le 13/02/2022 à 11:08
En tant que client on ne peut que se satisfaire du professionnalisme de l'ensemble des collaborateurs du site.Nous en sommes à notre 6ème véhicule et depuis le début l'accompagnement a été parfait
Le 29/01/2022 à 15:45
Concessionnaire auto sur la place de Brest, compétence et à l'écoute de la clientèle, respect délai temps de revision, bon contact à l'accueil.
Le 29/01/2022 à 13:56
J'ai effectué la grosse révision des 90000km de ma Yaris hybride dans ce garage, le personnel était très sympathique et je n'ai eu aucune mauvaise surprise sur la facture. Ils ont gagné un client.
Le 14/12/2021 à 11:54
Ca a été un vrai plaisir de rencontrer l'équipe Toyota Brest , courtoisie et compétences sont les deux qualitatifs qui me viennent en premier à l'esprit. Encore un grand merci à eux.
Le 12/12/2021 à 11:43
Équipe à l'écoute des clients et très réactive. Extrêmement satisfait de mon véhicule, je recommande à tous
Le 06/12/2021 à 11:08
Je recommandes le garage toyota occasion. Vendeur très sympathique et professionnel. Travaille avec le client afin de trouver le meilleur véhicule correspondant à son profil de route et son budget. Équipe très sympathique et à l'écoute. Je suis très satisfaite des modalité d'achat et de mon nouveau véhicule hybride. Merci à toute l'équipe de toyota. Merci M. Ludo.
Le 01/12/2021 à 14:32
Rien à dire pour un achat (occasion 32000km)bon accueil, Petit problème changement de batterie au bout de 5 mois. Prêt de voiture (sale) sans disque bleu. Dans ma voiture j'en ai toujours. Aujourd'hui toyota me dit que je paierai l'amande, Chez Toyota pas de sentiment,
Le 28/11/2021 à 15:53
Rien de négatif, véhicule nettoyé lors de la restitution.
Le 23/11/2021 à 18:47
Achat d'une voiture d'occasion le week-end dernier je n'ai rien à redire. Équipe sympatique, à l'écoute et très professionnelle. Les prochains véhicules seront certainement des toyota Thibault Le Gall
Le 16/11/2021 à 13:03
10/10- Accueil agréablement professionnel.Bravo à Audrey de la réception atelier pour son sérieux et son écoute. Atelier sérieux. Entretien parfaitement réalisé
Le 30/10/2021 à 14:53
(OCCASION) Mauvaise expérience avec vendeur hautain se prenant pour un surhomme de l'hybride 😳. Aucun apport de connaissance ou échange constructif. Suite à notre essai (Véhicules non nettoyé, protocole sanitaire bâclé) nos échanges se résumait à un combat: 《vous consommez beaucoup moi j'arrive à consommer moins de 5l》;《Ce véhicule n'a pas l'apple car play / android auto ce n'est pas important nos parents voyageait avec des cartes》 (rien à dire ce vendeur laissait passer ses opinions devant les notres) En résumé ne fait pas vivre le choix responsable de passer à de l'hybride.
Le 25/10/2021 à 23:40
Je fréquente l endroit depuis peut-être 2 ans et j ai le sentiment que le suivi y est très sérieux (rappel pour effectuer à titre gratuit des remplacements de pièces qui POURRAIENT poser problème) alors peut-être que le suivi général a un prix mais si ça permet d envoyer le véhicule 2 fois plus loin ça vaut certainement le coup
Le 23/10/2021 à 23:47
Euh COVID, on en parle ? Les cas contacts ne se limitent pas à vos équipes. Accessoirement, les clients qui vous font un gros chèque pour une nouvelle voiture ont une vie aussi et des personnes à protéger. Résultat de mon Covid, 27 personnes en situation de handicap testées, une quinzaine de mes collègues 12 personnes de ma famille dont 2 octogénaires . Heureusement à ce jour, à ma connaissance , tous sont négatifs. Vous avez été informés. Je trouve votre silence méprisant. Que l on se comprenne bien, je ne souhaite pas accabler la personne infectée, elle est victime aussi. Mais pensez aux clients la prochaine fois !!! ( même si je ne vous souhaite pas que la situation se reproduise)
Le 23/10/2021 à 12:45
Problème de respect des délais de livraison pour l'achat d'une Yaris d'occasion. Aucune information de la part du concessionnaire sur difficulté de mise à disposition du véhicule alors que j'avais déjà payé comptant. Pas de suivi et même mensonge puisque 48 heures avant la date initiale prévue, le véhicule nous a été déclaré de vive voix comme prêt, pour finalement le recevoir trois semaines plus tard.
Le 18/10/2021 à 11:14
Toyota YARIS hybride de 3 ans dont la baguette de la fenêtre passager se décolle. Naïvement je pensais que le concessionnaire n'aurait pas à se battre avec la maison mère pour obtenir l'autorisation de changer cette dernière. Au résultat merci à la concession qui - dépitée par la position de Toyota qui a refusé de prendre en charge le problème - a pris sur elle de recoller ladite baguette à la colle époxy. Un conseil : si vous avez déjà une Toyota aller chez ce concessionnaire qui relève le niveau de la marque ; si vous n'en avez pas, achetez plutôt une Renault, j'ai testé, et le fait est qu'ils ont un meilleur SAV !
Le 11/10/2021 à 10:18
Accueil excellent, véhicules bien présentés. Je fréquente cet établissement depuis 2009 et je suis toujours satisfait des entretiens effectués sur mes Toyota et de l'amabilité dont les employés font preuve.
Le 10/10/2021 à 00:46
Très bien. Très bons conseils Super prix. Livraison dans les temps. Aimables à la livraison et pédagogues.
Le 06/10/2021 à 13:22
Équipe très agréable et réactive, y compris en cas de souci. S’est même déplacée pour m’éviter la dépanneuse ! Merci encore !!
Le 24/09/2021 à 17:15
RV atelier pour révision. Réception du véhicule rapide et transparente. Pose de protections multiples / Covid ( clé de contact, volant, frein a main) et les travaux ( siège et sol). Tour du véhicule / état général. Facture conforme aux travaux prévus. Respect des horaires. Remise du véhicule simple et efficace. Accueil très pro.
Le 09/09/2021 à 18:00
Garage au top! Un accueil téléphonique très agréable, prise de rdv très rapide en fonction des disponibilités du client. Une équipe exceptionnelle, disponible, à l'écoute. Jamais déçue.
Le 25/08/2021 à 14:14
Nous avons 2 véhicules Toyota, une essence depuis 6 ans et une hybride occasion depuis peu. Nous sommes vraiment satisfait et nous resterons chez Toyota tant que ça ira aussi bien! Et puis équipe super sympa et pro. RAS...pourvu que ça dure 🤞
Le 06/08/2021 à 20:37
Très bon accueil, service impeccable. Et le plus: voiture nettoyé intérieur et extérieur 👏
Le 04/08/2021 à 13:48
Très bon rapport qualité prix. Très satisfait de l’entretien de mon véhicule. Prix contenu.
Le 27/07/2021 à 18:37
Je mets une étoile car je ne peux mettre moins. Cela fait un mois que ma voiture est immobilisée pour une panne électronique alors que la garantie est passée de seulement quelques mois. Alors que j'attendais des nouvelles de la réparation, le garage a l'indécence de m'appeler pour me proposer d'acheter une nouvelle voiture. Pas de prêt de véhicule de courtoise. A quoi bon rester fidèle à son concessionnaire et faire tous les entretiens chez lui pour finalement se sentir méprisé.
Le 16/07/2021 à 13:14
Chef d'atelier désagréable et hautain, incompétent... On m'a réclamé 180€ que je ne devais pas payer. Et Monsieur s'est moqué de moi devant la clientèle, puisque je ne pouvais régler. Inadmissible. Merci Marc...
Le 16/07/2021 à 12:53
Une équipe compétente, accueillante et surtout très professionnelle ! Mon véhicule révisé pour un départ en sécurité en vacances !
Le 10/07/2021 à 16:21
Très bon accueil et conseils sur l'entretien de mon véhicule.
Le 08/06/2021 à 12:11
Accueil et conseils très bien. Un café est proposé ou un ticket de tram pendant vos interventions en atelier. Vendeur.euses compétents. Sav parfait. Aucun problème sur les véhicules et je suis client depuis plus de 10 ans
Le 06/06/2021 à 21:08
Personnel attentif, disponible, tant en magasin que par téléphone. Bonne prise en charge des clients, mise à l'aise, et bonne explication des modèles disponibles.
Le 19/04/2021 à 09:36
Bonjour, Ayant acheté un véhicule d'occasion le 3 juin 2020 (première mise en circulation le 27/10/2017) je constate que l'aile arrière de mon véhicule rouille. Ce problème est il pris en charge par la garantie ?
Le 08/04/2021 à 15:24
Service client exceptionnel ! Les règles de sécurité COVID sont bien appliquées, et ne permettent d'ailleurs pas de bénéficier de toutes les attentions prévues habituellement lorsqu'on attend pendant la révision des voitures, mais ça me paraît difficile de faire mieux. Bravo, et merci (j'en profite pour souligner que c'est appréciable pour une femme de sentir qu'on ne la prend pas pour une tarte lorsqu'elle s'intéresse au fonctionnement de sa voiture).
Le 25/03/2021 à 14:11
Très bon accueil avant commande et lors de la livraison du véhicule. La séance de formation à l'éco-conduite est utile et efficace.
Le 27/02/2021 à 05:30
- Suite à mon mécontentement, mon commercial s'est mis en 4 pour trouver un compromis, répondre à mes attentes et sollicitations. Nous somme donc parvenus à un arrangement. Bien que cela m'ai coûté un peu, je tiens à saluer l'effort de Toyota Brest pour satisfaire et rendre service autant que possible à sa clientèle. - Côté atelier, pour une première visite rien à redire, très content du service, petit salon d'attente avec une machine à café, avec de temps à autre la personne qui s'occupe de la réception atelier viens informer de l'avancée des travaux, ça c'est vraiment très appréciable. A la reprise du véhicule pas de vilaines surprise. - Quant à ma Toyota, là non plus pas de surprise, enfin si, elle surpasse mes souhaits & attentes. Bravo et merci Toyota Brest. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ - Je pose là aussi mon commentaire puisque le côté occasion c'est la même boutique. - J'ai acheté chez eux un véhicule de direction de la marque, garantie 2ans, avec la commande de quelques accessoires en plus. Dans la semaine qui a suivis cet acquisition j'ai découverts des défauts qui ont dénoté d'une utilisation non soigné du véhicule, rien de grave mais agaçant sur un véhicule à ce prix. J'ai à plusieurs reprises appelé le commercial pour déclarer ce problème et pour effectuer une remise en état (même si au pire je dois y contribuer un peu) ainsi que prendre des nouvelles de ma commande des accessoires, mais impossible de le joindre, je laisse des messages sur le répondeur, sms, mais ne rappelle JAMAIS. Je pense que je vais faire de même moi aussi, je vais faire le mort pour les entretiens annuels et l'achat de mes accessoires, surtout pour l'achat et la pose d'un attelage, je vais aller ailleurs.
Le 20/01/2021 à 16:44
Personnel poli et toujours disponible. Je vais toujours chez eux pour l'entretien de ma corolla. Je conseil vivement que les conducteurs fassent leur révision dans ce garage. Vous ne serez pas déçu.
Le 20/01/2021 à 10:48
Toujours bien reçu entretiens réalisés dans les temps pour les réparations plus lourdes je ne sais pas pour la simple raison que nos véhicules ne sont jamais tombé en panne...
Le 19/01/2021 à 09:11
Accueil toujours très courtois, personnel disponible. Travail de qualité à l'entretien. Et la qualité Toyota ai plus proche de chez vous.
Le 05/12/2020 à 08:10
Mon second achat chez ce concessionnaire. Je passe sur la qualité et la fiabilité des véhicules, mondialement reconnue. Le conseil est clair et pertinent pour l'assistance au choix du véhicule. Les démarches administratif sont parfaitement maîtrisées et a aucun moment le client n'est laissé dans l'ombre : ils sont professionnels. Mention particulière pour Magalie, notre conseillère, qui est d'une efficacité avérée, très bonne communicante et qui a su gérer de main de maître les difficultés rencontrées lors de notre commande. Très déterminée et investie elle a parfaitement répondu à toutes nos attentes. Livraison du RAV4 par Sylvain, qui lui aussi maîtrise son sujet. Merci a toute l'équipe pour votre efficacité.
Le 11/11/2020 à 11:03
Amabilité, gentillesse, que du bonheur. Merci à tous !
Le 26/10/2020 à 15:37
Accueil remarquable ! En panne (électrique) le soir à 18h30..et dépanné GRATUITEMENT le lendemain matin pour reprendre la route. Je n hésiterai pas à reprendre une Toyota c'est certain. Merci à votre équipe.
Le 18/10/2020 à 16:05
Merci au vendeur Charly ! Sans ses compétences de commercial... Je ne aurai peut-être pas concrétise la vente.... Il fait très bien son travail !!! En espérant une récompense professionnelle pour lui 😅. À bientôt pour récupérer notre future voiture Je suis déçue ma voiture tomber en encore en panne de batterie jevous appelle à la première heure demain je vais m énerver après votre révision je n ai pas utilisé ma voiture je suis futieuse Suite à votre retour j ai contacté votre service réclamation, j attends à minima e M offrir un booster de batterie et j attends le retour concernant mes tissus !!! Et personne ne s interesse de vérifier la. Batterie de. Mon véhicule tout le monde s en fiche !!!!!
Le 02/09/2020 à 17:16
Comme d'habitude, pas de surprise avec cet établissement. Toujours bien reçu, véhicule restitué à l'heure prévue (en plus d'avoir été nettoyé à l'intérieur et à l'extérieur). Pour mes véhicules Toyota, je suis toujours fidèle avec cet établissement (depuis 8 ans). Je le recommande
Le 11/08/2020 à 18:36
C'est une très belle concession où les gestes barrières sont bien respectés. Le personnel est agréable, avenant et très compétent. De l'accueil à l'atelier, tous sont aux petits soins des visiteurs. N'hésitez pas à aller leur rendre visite et voir les derniers modèles en exposition.
Le 08/08/2020 à 21:14
Un bon accueil et des services de qualité. Sans compter que les véhicules Toyota (qui sont une découverte pour moi) sont très agréables dans l'ensemble.Je recommande ! j'en suis à ma deuxième L.O.A. et j'en suis toujours autant satisfait.
Le 03/02/2020 à 13:34
Un service client génial avec une équipe très compétente . Mention très bonne à l'atelier et particulièrement vers son responsable .
Le 04/12/2019 à 11:14
Pour le changement de courroie de distri sur un Lexus RX400h, le chef d'atelier est très à l'écoute Des mécanos compétents Un travail soigné Une facture détaillée et bien expliquée Le service Pièces détachées connait bien son boulot et jamais le moindre soucis pour commander des pièces Lexus pour moins cher que partout sur le Net (l'huile de boite ATF-WS à 10.5€ le litre par exemple). Les pièces sont de plus très rapidement dispo (j+2) Je recommande fortement
Le 09/08/2019 à 18:49
Livraison de notre véhicule d'occasion Lexus, un service de qualité pour la mise en main réalisé par Sylvain ,une équipe commerciale très professionnelle et sympathique, comme à l’après-vente ou on vous reçoit avec le sourire.Une concession à recommander.
Le 07/08/2019 à 20:45
Un accueil très agréable et sympathique. Des gens très serviables. Ils ont pris le temps de regarder ma voiture au pied levé alors que j'étais de passage. Encore merci à eux
Le 22/07/2019 à 15:39
bonjour, je suis client Toyota, je viens au garage Toyota Brest pour un réglage de phare après une contre-visite de contrôle technique. Le chef d'atelier me prend ma voiture, me la rend en disant que le réglage est effectué. Le lendemain, recalé de nouveau au CT, en fait, ils n'avaient rien fait. Merci Toyota....
Le 04/07/2019 à 19:15
Super accueil et travail très soigné, nous n'avons jamais été déçu. Si je devais faire une remarque, les tarifs sont dans la moyenne un peu haute mais le service est à la hauteur. Je recommande.
Le 07/02/2019 à 19:37
Commercial très aimable qui donne de bonnes explications n'hésitant pas à ouvrir le capot pour expliquer le fonctionnement de la motorisation hybride. Pas du genre à faire une grosse pub sur le côté multimédia vantant les joies du jolie écran ou de je ne sais quoi. Non, la on parle de ce qui est utile pour l'utilisation qu'on doit avoir de la voiture. D'ailleurs il nous a montré ce qui fait la signature du vehicule alors qu'un autre nous aurait montré un porte gobelet ou je ne sais quoi. Très intéressant pour une personne ne connaissant pas le truc. Pas l'impression de se faire sauter dessus et ça c'est bien. On peut regarder les vehicules tranquillement. Ça nous a pas empêché de ressortir avec deux plaquettes commerciales et toutes les infos qu'on voulait. Et même plus. Du coup on va y revenir. Merci au commercial.
Le 22/12/2016 à 16:09
Chef d'atelier peu consciencieux Résultat : ligne d'échappement remise en état pour 45€ par moi même qui n'y connait rien au lieu de 1305€ entre les mains du chef d'atelier.. Incompétence ou escroquerie, ça a failli me couter cher. Détails : Voyant moteur allumé j'ai apporté mon auris faire un diagnostic. Résultat, FAP bouché et devis à 1305€ pour le remplacer, présenté comme étant la seule solution. Vraiment? 1300€? Non, ça aurait été 1300€ jeté par les fenêtres puisque le problème n'aurait pas été résolu. N'y connaissant RIEN en mécanique, j'ai étudié le sujet et me suis lancé dans le démontage de la vanne egr de ma voiture (très accessible). Super encrassée j'ai décidé de la nettoyer ainsi que de dégager la sortie du collecteur, à 70% bouchée par la calamine. Résultat : ma voiture a retrouvé toutes ses performances. J'ai tout de même fait appel à un garage pour faire un décalaminage à l'hydrogène pour finir de nettoyer ma ligne d'échappement.
Le 04/10/2016 à 16:43
Super accueil, le vendeur est très professionnel. Je ne connaissais pas l'hybride, et suis convaincu et satis fais de mon Auris. Gros plus : mise en main personnalisé le jour ou l'on est venu cherché la voiture. Merci
Le 05/09/2016 à 17:42
Je ne trouve pas le manuel de l'utilisateur de L'AURIS facile à exploiter c'est confus et pas simple.j'aurai souhaité dans les démonstrations ou exemples des chemins plus basique .Ceci explique ma mauvaise note. 2/10 concernant la marque ,le véhicule, l'accueil etc ma note sera 10/10.
Le 17/12/2015 à 18:32
cette concession est à fuir! Problème de boite auto sur mon véhicule pendant la durée de garantie, ils n'ont pas à réussi à trouver l'origine du défaut, donc le constructeur préconise le remplacement de la boite complète...à mes frais... manque de considération du client, ils fuient leurs responsabilités, alors fuyez-les! que ce soit pour un achat ou un entretien.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?