Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën MIDI AUTO BREST – Citroën qui se trouve à Brest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Brest en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Europe (460 m).
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Les avis
Le 25/03/2024 à 09:21
Suite achat véhicule neuf #Le commercial a une bonne maîtrise de l'écran audio/GPS mais ne sait pas où se situe la roue de secours... Lors de la vente on m'a forcement conseillé de graver les vitres, les vitres n'ont pas été gravées. On m'a mis un coyote. #Accueil téléphonique : les interlocuteurs ne sont pas à l'écoute, et ne sont pas formé(e)s à une connaissance minimum du domaine automobile. Je ne passe plus par cette concession, car j'ai l'impression de déranger. Dommage...
Le 13/03/2024 à 18:25
Bon Accueil et Bons conseils pour la suite de notre relation 😉
Le 27/02/2024 à 22:51
Propriétaire d’une C4 de 2020 achetée en 2022, nous avions souscrit à une extension de garantie. Nous nous présentons ce jour au garage de Plougastel-Daoulas suite à une infiltration d’eau au niveau des pieds du passager arrière droit et du coffre. En 2 jours de nombreuses traces de moisissure ainsi qu’un champignon étaient apparus. L’accueil très sympa de Plougastel nous informe qu’ils n’ont pas de service carrosserie et nous redirige vers la concession de Brest. Il nous rassure en nous disant qu’avec l’extension de garantie le problème sera pris en charge, qu’il n’y aura qu’à prendre rendez-vous. Nous nous présentons donc à la concession de Brest et avons à faire à une personne qui visiblement n’en a pas grand chose à faire de notre souci. Elle nous informe que les infiltrations d’eau sont prises en charge par la garantie constructeur dans les 2 ans du véhicule, mais ne sont pas prises en charge par l’extension de garantie (à quoi bon payer ce genre de frais si ça ne sert à rien ?), en sachant qu’elle nous déclare qu’il s’agit d’un problème récurrent sur plusieurs de leurs modèles de véhicules. En prime notre voiture serait gardé plusieurs jours sans qu’un véhicule de courtoisie ne nous soit prêté. N’étant munis que de ce véhicule et ayant deux enfants en bas âge, elle n’en avait que faire, aucune solution ne nous a été proposée.
Le 09/01/2024 à 17:02
TRÈS insatisfaite de ce garage : => J'ai attendu 3 semaines un rdv de diagnostic de panne, alors que sur l'appli il y avait des créneaux libres visibles bien avant. => J'ai laissé ma voiture un vendredi matin à 8h30 pour m'entendre dire à 16h15 que l'atelier fermait, qu'elle n'était pas réparée et qu'ils continueraient lundi. Entre temps pas de solution de remplacement, sauf à louer à mes frais un véhicule. Pas d'excuses, ni de gêne à me mettre dans une situation perso et pro compliquée. => J'ai récupéré ma voiture, prête le lundi matin mais garage fermé de 12h à 14h, en fin de journée avec une facture bien salée. Je ne m'attendais pas ce montant exorbitant... Explications de panne assez laconiques et seulement après ma demande... un peu léger pour le prix. Bref, j'ai eu le sentiment qu'on se foutait de moi du début à la fin.
Le 27/12/2023 à 12:46
Service carrosserie déplorable ! J’appelle une première fois on me raccroche au nez car 17h25 et le service ferme à 17h30… je me déplace à 17h10, la personne n’est déjà plus là… on me dit donc qu’on me rappel le lendemain matin. Cela fait 1 mois et demi que j’attends l’appel !!! Inadmissible pour une enseigne comme la vôtre !!!
Le 22/12/2023 à 14:21
Après un incident de carrosserie j'ai laissé ma voiture chez eux, résultats, comme neuve !
Le 15/12/2023 à 18:44
Ça ne me plaît pas mais il faut le dire quand ça ne va pas, c'est constructif Être menacé!!!!! au bout de 2 jours (alors que l'information sur l'indisponibilité pour cause de déplacement professionnel à été signalée le jour du dépôt du véhicule) de frais de gardiennage si le véhicule n'est pas enlevé (par message vocal). Par contre le devis demandé initialement n'est toujours pas arrivé au bout de 3 jours. Lors d une précédente intervention, l'un de nos véhicules est resté plus de 2 mois (je passes les détails) mais là pas de nouvelles si l'on ne le fait pas soit même, pas de menaces de gardiennage bien évidemment dans ce sens là. Sinon les locaux sont accueillants... 7 jours plus tard... : Réponse du service Qualité : MIDI AUTO BREST – Citroën: Bonjour Mr, Nous prenons en compte votre mécontentement. Et le remontons aux services concernés. Bonne fin de journée, Cordialement, Le service Qualité Toujours pas de devis pour les réparations !!! (1 semaine plus tard). Mon véhicule pourra réellement réparer quand ?
Le 05/12/2023 à 07:28
Service clientèle déplorable.delai de réparation très long, voiture immobilisée un mois.ma voiture doit passer à l'atelier le lundi 27 novembre, j'appelle le 29 novembre pour savoir ce qu'elle a, pour m'entendre dire qu'elle n'est pas encore passé a latelier, qu'elle est sur le planning de mercredi.ok ! Personne n'a prevenu. J'attends un appel donc le mercredi ou jeudi comme annoncé mais là rien . Je trouve le temps d'appeler le lundi d'après.Je demande à savoir ce qu'a dit la valise, elle est en cours de diagnostic... mais sont incapables de me dire les pannes annoncées par la valise car bien entendu c'est du bleuf , elle n'est pas encore passé à l'atelier, je dis que je passe dans l'après midi et demande de la faire sortir de leur garage, et que je ne ferai pas les réparations avec eux.manque de confiance totale lorsqu'on vous prend pour des idiots en vous mentant honteusement. Manque de personnel me dit on. Peut être que la gestion doit être revue pour que le personnel reste?Je ne suis pas responsable de l'organisation ou non organisation de leur garage. Je suis juste cliente ou plutôt j'ai failli être cliente. Et la cerise sur le gâteau ! Dernière question ? Quand enlevé vous votre voiture car je peux vous mettre des frais de stationnement et les frais d'un deuxième remorquage c'est toi qui les paie? Et je t'ai compté les frais de retard pour la vérification de ma voiture ? Boycotte de ce garage a l'enseigne Citroën !
Le 04/12/2023 à 10:41
Madame, Monsieur, Quand on achète une voiture neuve dans votre concessionnaire, vous nous vendez des services d'assistance, réactivité... Quand on au un problème, vous êtes plus disponible, et vous annoncez des délais et frais de parking pour décourager de venir vous voir. J'étais déçu de l'accueil que vous m'avez réservé par téléphone, sans pitié ni compassion pour un client qui a besoin d'une assistance. Une vraie déception du service,
Le 30/11/2023 à 11:50
Que ce garage et a exclure totalement heure de rendez-vous non respecté et véhicule neuf citroen avec fuite d eau pour moi citroen c est terminé et aucun prêt de véhicule
Le 23/11/2023 à 08:49
Sont contents de vendre un véhicule électrique, mais quand vous êtes en panne, vous dises qu'il ne fallait pas acheter ça car pas fiable ! vous attendez 7 mois pour récupérer votre véhicule ! et pas aimable quand vous le récupérer
Le 17/11/2023 à 11:54
Avant achat essaie d.un C5 aircross hybride 225cv gros mensonge presque 10l de conso alors que l'on espace 4 2l dci et a 7l environ où est l.inovation A part les 30000 € du c5
Le 15/11/2023 à 08:59
Rdv le 15/11 confirmé par téléphone, une fois sur place je ne suis pas dans leur planning. Je m’organise pour déposer le véhicule pour qu’au final on me dise que ce n’est pas possible Belle organisation !
Le 09/11/2023 à 16:28
Très bonne expérience, j ai été très bien conseillé et suis ravi de mon achat , une Ec4 depuis 10 jours, merci sezny guenoc pour votre accueil et votre professionnalisme 👍, 😉
Le 06/10/2023 à 18:06
Nous venons de prendre un véhicule en LOA chez Citroën MIDI AUTO BREST. Extrêmement satisfait de notre expérience pour notre 1ère LOA. Le vendeur Mr Sezny GUENNOC à su nous accompagner, nous renseigner et nous rassurer tout au long de la procédure. Grande surprise, même après la livraison, Mr Guennoc a pris le temps de nous appeler afin de savoir si tout se passait bien avec notre nouvelle voiture. Par la même occasion, il prenait le temps de répondre à nos questions. Tout simplement content de notre acquisition et du professionnalisme avant et après vente de notre vendeur :-)
Le 20/09/2023 à 11:38
Ce garage est négatif pour moi. Je me présente à l’accueil atelier. Je n’ai pas le temps d’expliquer mon cas pour que le réceptionniste me dit je peux pas vous prendre avant trois semaines c’est ça Citroen étant de passage sur Brest, je ne peux pas me permettre d’attendre trois semaines alors que le problème n’était pas bien grave. Salutations
Le 07/09/2023 à 18:28
En panne avec mon camping-car en juillet 2023, pas de place pour la réparation et quant à la pièce de rechange on m a annoncé un délai de 1 mois voir 3 mois !!!!!
Le 02/09/2023 à 08:54
Accès au parking au sav est malle foutu pour les camion
Le 29/08/2023 à 11:56
Malgré une erreur sans gravité sur la nature du rdv (pris sur internet) très bonne réactivité de l'équipe sur place. Pièces disponibles, prise en charge partielle de certaines pièces proposée directement par mon interlocuteur (pb adblue). Voiture réparée au prix annoncé et dans les délais. Possibilité de rester sur place pendant les travaux (salon à côté de l'atelier).
Le 21/08/2023 à 19:32
Tres mauvaise expérience !! La C2 de ma fille faisait du bruit , devant rouler 800 km , nous allons au garage pour un avis et éventuellement travaux. Un employé essaye la voiture et sans ouvrir le capot nous dit que c'est la boîte de vitesse et que c'est trop cher à réparer ! Il nous informe toutefois que l'on peut rouler sans problème! Drs incompétents ! Merci au garagiste de Norauto qui a prévenu du danger et à celui de breizh auto d'avoir réparé !!!
Le 18/08/2023 à 18:19
Mon Citroën Jumper est tombé en panne. Merci beaucoup pour votre assistance 👍 Très génial 😀
Le 11/08/2023 à 19:36
Service client catastrophique ! On prends rendez-vous pour des réparations et le jour même on a « perdu la pièce qui a été commandée » et en plus de ça on nous fais payer plus cher que le devis initiale sans aucune raison valable ! Franchement à fuir , plutôt acheter allemand au moins eux ils sont plus honnêtes !
Le 29/06/2023 à 09:10
Ne prenez pas de rdv par internet, ça vous fait croire que vous pourrez avoir un rdv rapidement,
Le 23/04/2023 à 15:21
Un devis chez Citroen est PAYANT ! Depuis quand un devis est -il payant ? Ma demande concerne un mécanisme de lève-vitre conducteur: sans même venir voir le véhicule, on me sort une estimation de travaux à plus de 750 euros !!! Et on me laisse repartir avec la vitre coincée dans la portière... Super le service client ! Je me suis débrouillé seul, 80 euros chez Valeo et 40 minutes d'intervention pour remplacer le tout... VOLEURS que vous êtes !!
Le 06/04/2023 à 16:26
Quel accueil professionnel !!! Aujourd’hui (06/04/2023 à 16h13) je contact la concession afin d’avoir des informations sur l’agencement intérieur de mon nouveau véhicule. Mon interlocutrice qui est une femme, me fait très bien comprendre que je la dérange et qu’elle ne veut pas me répondre car je n’ai pas acheté le véhicule à Brest. En effet je l’ai acheté en région parisienne car le véhicule était déjà disponible. Je trouve très dommage qu’un tel accueil soit fait. Je pense qu’il serait bien de rappeler à cette collaboratrice les qualités et les conséquences d’un accueil téléphonique déplorable.
Le 13/02/2023 à 14:00
En vacances dans la région brestoise , petit souci sur mon C4 Cactus , très bon accueil, prise en charge rapide et diagnostic concluant. Chef atelier et mécanicien très pro . Je recommande vivement.
Le 10/02/2023 à 15:32
Très satisfait du professionnalisme de Citroen occasion équipe efficace excellent conseils des vendeurs mention très bien pour Mme G et le responsable commercial. Les véhicules sont révisés et quasiment proches du neuf pour les moins de 2 ans. Ne vous fiez pas à certains commentaires négatifs loin de la réalité.
Le 04/02/2023 à 12:10
Au top pour ce qui est de vendre mais plus personne après. Si vous constatez un problème sur le véhicule que vous avez acheté chez Spoticar Brest, ils s'en moquent complétement, mais alors complétement. Une fois vendu, basta, véhicule pourtant garanti 12 mois !!!! J'avais eu la même expérience dans une autre concession Spoticar. Finalement rien ne change.
Le 25/01/2023 à 14:40
Quand vous payez 700 euros pour changer le carter et que vous retrouvez la plaque de protection de celui-ci dans le coffre après avoir récupéré votre voiture, peut-on être satisfait et penser avoir affaire à des professionnels ?
Le 09/01/2023 à 07:03
J ai travaillé en temp que agent d entretien très sympa
Le 06/01/2023 à 15:17
Merci encore a toute l'équipe qui on était la pour m'aider à ouvrir ma voiture dont la centralisation a complètement déconner et qui c ferme avec la clé dedans ou mon bébé était enfermé et me rassurer aussi merci encore super équipe je recommande
Le 29/12/2022 à 01:26
Excellent....j'ai une C4 dernier modèle et donc je vais souvent la bas... toujours hyper bien reçu....personnel très pro et hyper sympa
Le 27/11/2022 à 09:36
En vacance sur Brest nous avons eu un problème de voyant moteur qui s'est allumé sur notre c4 cactus. Dès l'ouverture de la concession nous nous sommes présentés à l'accueil pour exposé notre problème et voir ce que nous devions faire. Nous nous sommes fait littéralement jeté au prétexte que nous n'avions pas rdv. Dans cette concession il faut anticiper les pannes appartement. Bref peut enclin à aider leurs clients, à eviter
Le 23/11/2022 à 16:52
Le personnel de DS automobile est très bon, ils traitent très bien le client, leur service est également très bon, je vous recommande vivement de venir
Le 19/11/2022 à 07:06
Accueil sympa personnel compétent et... Belles voitures.!
Le 12/11/2022 à 19:58
Manque l affichage des prix sur certains véhicules dommage
Le 04/11/2022 à 02:04
Je suis très satisfaite de ce garage, en particulier du service carrosserie qui m'a rendu ma voiture comme neuve. A la récupération de mon véhicule, ma voiture avait été lavée. Chose rare dans d'autres garages. J'y retournerai, merci pour le prêt d'un véhicule. Service rapide et soigné.
Le 16/10/2022 à 19:54
Achat d'une c3 moteur hs malgré les révisions tous les ans 6400 km 7 ans aucune prise en charge du constructeur Et deux diagnostic payé puisque un mois avant la concession n'a rien trouvé le problème
Le 12/10/2022 à 23:18
Le garage a su s’arranger pour me prêter un véhicule, ce que n’a pas fait mon assurance. Merci spécialement à Marie qui a fait tout son possible pour que je puisse récupérer mon véhicule. J’ai récupéré mon véhicule sans aucun problème et tout propre
Le 09/10/2022 à 12:01
J’ai acheté un véhicule dans la concession spoticar de ce groupe , au final un mois après véhicule en panne , nous avons découvert des vices cachés , alors qu’un entretien complet du véhicule était soit disant fait avant la livraison de celui-ci . Selon le garagiste ça faisait déjà un moment que c’était dans cet état … après plusieurs mails sans réponse impossible de les joindre . Vraiment ne faites pas la même erreur que moi . Éviter cette concession .
Le 27/09/2022 à 11:47
Mon véhicule a été emmené par l’assurance (garage partenaire) suite à un vandalisme, et bien si j’avais pu choisir ce n’est pas vers ce garage que je me serais tournée… Une personne très sympathique au téléphone au premier abord, des réparations rapides (1 semaine) donc assez étonné. Nous récupérons le véhicule et là surprise, un pare choc mal refixé avec une teinte de peinture différente à un endroit, des bouts de verres encore présents dans la voiture au point de ne pas pouvoir s’asseoir sur le siège passager. Le réparateur nous avait dit de rappeler si il y avait le moindre soucis, ce qui a été fait, et là le ton était totalement différent. Il m’assure avoir fait le maximum et que dans l’ensemble les réparations ont bien été réalisées, donc pour eux rendre des véhicules « à peu près » bien réparé c’est une satisfaction à ce que j’ai compris. Et puis le discours est tel que finalement c’est de ma faute, car le véhicule a des défauts, effectivement il a plus de 10ans donc c’est logique, alors le travail effectué est « bien ». J’avais déjà des mauvais échos de la partie commerciale, et bien je vous assure que pour la partie réparation ce n’est pas mieux. À part des excuses et un discourt qui tourne en boucle, rien de concluant a part le choque d’avoir subi un vandalisme et un garage qui a prôné le « vite fait bien fait », dans une situation pareille on aurait préféré être mieux reçus.
Le 14/09/2022 à 09:38
Super agréable et très à l écoute....la seule concession qui est pris du temps pour de pauvres touristes avec un problème moteur. Personnel sympa de la jeune femme à l accueil aux garagistes.
Le 01/09/2022 à 16:17
96 euros de diagnostic donc foutage de gueule je trouve Et quand ma femme joint Citroën on lui donne un devis 100 euros plus cher Que quand j appelle faudrais m expliquer Je ne reviendrai pas Ce garage prend ses client pour des pigeons
Le 26/08/2022 à 08:21
Accueil chaleureux et personne sympathique, mais sorti de là, d'après mon expérience, lieux a fuir. Deux réparations ont été faites sur mon véhicule, la première pour le pare-choc avant, quand on me l'a rendu, il y avait une coulure de peinture, l'ayant fait remarquer, on m'a dit qu'ils feraient remonter cela a l'assurance et rien n'a été fait bien sûr. Pour la deuxième réparation, pare choc arrière nickel, peinture nickel, mais ils permettent de jeter des choses qui sont dans votre véhicule sans demander votre avis et le plus grave et qu'il manquait sur mon véhicule un accessoire qui aurait été perdu. Garage A FUIR IMPERATIVEMENT, pas sérieux du tout.
Le 08/07/2022 à 16:04
Problème avec C3 Pluriel Expérience extrêmement désagréable et décevante. Nous nous sommes trouvés dans une situation inextricable et ça n'a pas eu l'air de toucher grandement notre interlocutrice (Marie - Service carrosserie). D'une part le rendez-vous initialement fixé a été donné pour dans 1 mois, ce qu'on peut comprendre vu la saison estivale - mais pas très pratique lorsque l'on a un toit qui reste bloqué en position ouverte en Bretagne (une solution d'abris aurait pu être trouvée). Et enfin, l'interlocutrice a non seulement été peu compréhensive, s'est victimisée en disant que ce n'était pas une éponge (alors que je demandais juste une solution sans aucune agressivité) et c'est vite devenu un échange extrêmement désagréable. Fuyez tant que vous pouvez : nous avons trouvé une personne aimable et compétente (qui a réussi à nous faire fermer le toit de manière manuelle à distance), bien plus compréhensive et loin des usines à gaz telle que ce garage qui au final ne nous aura donné aucune solution tout en étant fort peu aimable!
Le 07/07/2022 à 23:05
Au vu des commentaires cela ne donne pas envie d'acheter citroen
Le 28/05/2022 à 14:56
Atelier que je ne recommande pas, délais scandaleux, aucune communication client et le covid comme excuse pour tout
Le 26/05/2022 à 22:39
Toujours bien reçu, même pour un diagnostique a 17h30. Une voiture en LOA et une autre suivi pour l’entretien, toujours content, bon conseil, bonne écoute, on se sent en confiance. Révision et contrôle technique, un lavage complet fait à l’occasion. Rien à redire jusqu’à présent.
Le 25/05/2022 à 16:41
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0. A annulé le rendez-vous juste parce qu'ils ne prennent plus en charge les c3 plurielle. Ils n'assument pas les véhicules que leur propre réseau met en circulation. Évidemment aucune solution n'est proposée... A moi de me débrouiller. D'après de ce que je lis, Midi auto est toujours désolé etprend toujours en compte les commentaires négatifs. Mais ils semblent aussi incapable d'appliquer leurs bonnes résolutions... si elles existent ! Ma prochaine voiture ne sera certainement pas une Citroën, trop compliqué. Et non, il n'y aura pas de seconde chance...
Le 23/05/2022 à 16:28
Commercial sympathique, à l'écoute. De bon conseil. A voir avec le temps après l'achat de la voiture. Je reviens sur mon 1er avis. Personnel mal aimable au téléphone pour demander un renseignement, il n'est pas agréable d'être mal reçu quand on vient d'acheter une voiture chez eux. Si la secrétaire a des humeurs qu'elle change de boulot. N'appel pas si il manque un papier, et vous envoie bouler en vous disant de voir ça directement avec le Vendeur... Pour le prix on 's'attend a un peu plus de considération
Le 23/03/2022 à 13:03
Boutique accessoires fermée parce que la personne a le covid... OK mais sur les 200 personnes de la concession n'y a t il pas 1 personne polyvalente pour la remplacer ? Il n'y a plus qu'à acheter une chinoiserie sur amazone...
Le 18/03/2022 à 16:09
Concession à fuir. Heureusement le secrétariat sauve la mise... Voiture Berlingo Electrique livrée en décembre mais malgré de nombreuses relances la clef électronique n'est toujours pas livrée. Le Covid a bon dos pour cacher des incompétences. Impossible de joindre le directeur et d'avoir ses coordonnées.On me renvoie vers le chef des ventes. Une réclamation qualité s'impose mais impossible de la faire pour l'instant.
Le 23/02/2022 à 11:14
J'hallucine, je pose ma voiture à 8h00 hier matin pour un entretien et ensuite faire ma journée de travail avec, ils me disent qu'elle sera prête vers 10h30.A 11h00 pas de nouvelles , je les appelle , ils s’apprêtent à la commencer.Une honte pour cette enseigne.
Le 16/02/2022 à 17:32
Quel plaisir de discuter automobile sans forcing mais juste un partage d'une passion communicative avec le vendeur DS, qui nous bien expliqué la nouvelle DS4 ! Un pur régal de discutions sur les modèles présent et à venir, bravo cher Monsieur et bel état d'esprit constaté chez DS Automobiles !!!! 👍 Promos, dès que je gagné au loto je viens!!!😁😁
Le 12/02/2022 à 23:54
30 minutes d'attente malgré un rdv pris à l'avance, c'est trop long pour une prise en garantie d'une c4 cactus.
Le 06/02/2022 à 17:20
C'est la meilleure concession et l'endroit parfait pour se faire balader. Le S.A.V et les services administratifs sont experts en la matière
Le 31/01/2022 à 15:58
Nous avons acheter un C3 Arcross d'occasion en Août dernier , pas de problème pour nous le vendre, mais quand vient la parti SAV, ATTENTION cela se complique... Ma compagne a été percutée dans un rond point fin décembre, l'assurance a été très réactive et nous ont tout de suite aiguillé vers ce garage puisque la voiture est toujours sous garantie et donc suivie là-bas. Nous avons tout de suite précisés, qu'étant donné que nous travaillons tous les deux aux mêmes horaires mais a des endroits différents, nous allions avoir besoin d'une voiture de prêt le temps des réparations. Voiture de prêt étant également comprise dans notre contrat d'assurance. On nous répond qu'il n'y a pas de problème et que l'on aurait une intervention sur le véhicule d'ici une semaine , on signe donc le document pour commander les pièces à remplacées (part-choc arrière , traverse et radar de recul). Quelques jours plus tard, on nous rappelle et on nous donne une date d'intervention en milieu de semaine , problème on nous annonce un délai d'intervention de 2 jours sans possibilité d'avoir un véhicule de prêt . cela étant donc impossible pour moi et ma compagne, on reporte le RDV et notre interlocuteur nous informe que nous serons recontactés quand une voiture de prêt sera disponible (le parking de la concession étant plein de véhicules...) résultat le véhicule a été pris en charge aujourd'hui, à savoir le 31/01/22, plus d'un mois après l'accident, à force de plusieurs relances, le délai d'intervention est passé de 2 à 1 jour ce qui a permis une prise en charge du véhicule sur notre jour de repos, toujours sans véhicule de prêt. Sachant que plusieurs personnes devant nous, venant également faire réparer leur véhicule avait eux le droit à un véhicule de prêt miraculeusement sorti du parc. Tient donc il y a donc bien des véhicule de disponibles, quand on cherche. Il est vrai que faire rouler un véhicule et lui faire prendre des kilomètres fait baisser sa côte argus mais nous avons naivement penser qu'une grande concession comme celle-ci ferait de la satisfaction client sa priorité . Pour résumer, une gestion désastreuse, nous avons tout de même roulé un mois avec un véhicule bien accidenté. Je doit changer mon 3008 de 2014 en fin d'année je penche pour un Citroen C4 pour le remplacer mais ce sera dans une autre concession.
Le 30/01/2022 à 22:50
Très bon accueil du personnel et bonne organisation des services. Rdv pris pour un diagnostic et intervention rapide sur une boite de vitesse de c4 Picasso. Le tout avec un tarif compétitif et conforme au devis accepté.
Le 08/01/2022 à 20:48
Atelier DS au top! Aimables, professionnels, réactifs, efficaces! Envoi d'un SMS avec lien vidéo pour nous tenir informés des raisons de la panne et la solution apportée. Voiture rendue lavée intérieure et extérieure. Une mention spéciale au chef de l'atelier. Tous ces services feront que notre prochaine voiture sera forcément une DS!
Le 03/01/2022 à 09:40
Bonjour, j'ai écris plusieurs fois pour une annonce d'une DS5 en vente depuis des mois. Prix très élevé. Le vendeur m'informe cet été que le prix sera fixe. A ma grande surprise, il baisse de 6000 euros ses dernières semaines. Je contacte à nouveau l'agence et j'échange avec une vendeur très agressive par ses réponses SMS, et me dit que rien n'est possible sur les frais de mise en service, que c'est comme ca et que si ca me plait pas, je peux aller ailleurs. Réponse inadmissible pour une voiture hors de prix (retour de location longue durée d'après le vendeur) et se faire aussi mal réponse, je ne peux tolérer cela. Je ne recommande pas du tout cette agence pour son manque de diplomatie et son argumentaire uniquement financier sur cette voiture qu'ils ont repris trop chère et ne veulent pas entendre parler de négociation.
Le 31/12/2021 à 12:24
J'ai acheté une DS 5 d'occasion sur annonce le 20 décembre, sans voir la voiture. J'habite à 1300 km, dans les Alpes. Très bon accueil et très professionnel d'Audrey Munier, tant au téléphone avant, que sur place lorsque je suis allé chercher la voiture. Voiture très belle, très propre. Malheureusement la batterie a lâché quelques jours après l'achat, j'ai été totalement pris en charge, à distance, par Mr Néa qui a traité directement avec la concession Citroën de Digne-les-Bains pour la prise en charge de la batterie et qui m'a tenu au courant sans problèmes. J'ai été totalement pris en charge également par Citroën Assistance, tant pour le dépannage que pour le taxi pour récupérer la voiture. Vraiment chapeau à Citroën Brest.
Le 11/12/2021 à 11:44
Service Carrosserie au top suite à un accident, Prêt d'un véhicule récent le temps des travaux ( 1 jour ) .
Le 28/11/2021 à 20:06
Vous êtes sûr d'y être écouté et le personnel très pro est là pour résoudre votre problème. Je recommande
Le 20/10/2021 à 19:12
Que des soucis suite à une réparation chez eux obligé de ramener déjà deux fois j espère qu il n'y aura pas une troisième Je ne conseille pas J ai eu mon autre voiture répare chez eux suite à un accident pareil ils avait mal remonter l'arrière
Le 15/10/2021 à 10:06
pas mal de voitures sans la plus part sans prix. donc appel a un vendeur qui nous retient plus longtemps que prevu.
Le 05/10/2021 à 21:38
Très bon accueil. Bonnes infos sur les divers modèles et leurs caractéristiques
Le 28/09/2021 à 21:39
Mensonges et non professionnalisme sont les 2 mots qui me viennent à l'esprit. Ne rappelle jamais, se moque complètement du client . Bref, je suis allée acheter mon véhicule ailleurs !
Le 23/09/2021 à 19:39
A la recherche de plusieurs véhicules pour mon entreprise. Je prend contact dans cette concession, je pense avoir trouvé un véhicule qui pourrait m'intéresser. J’essaye de prendre des informations sur la disposition du véhicule et le tarif annoncé indiqué 15 890 euros…, je contact le commercial « Vincent »… En 1 semaine, j’ai téléphoné 3 fois… à chaque fois, il m’annonce qu’il est occupé et qu’il va me recontacter. Aujourd’hui, aucune nouvelle pour savoir si le véhicule est vendu. En temps que professionnel, j’ai aussi un planning à planifier pour venir me déplacer à 1h de route ! Vous venez de perdre un client potentiel qui comptait vous acheter un ou plusieurs véhicules utilitaire pour mon entreprise, au comptant… Je reprends mes recherches ailleurs.
Le 20/09/2021 à 09:29
Très bon accueil.La personne qui nous reçoit est d'une grande gentillesse.Concernant l'accueil mécanique ils m'ont toujours donner satisfaction je n'ai rien à reprocher ils sont vraiment tres compétent.Surtout ne changer rien.Je n'oublie pas Mr raoult qui est un excellent vendeur.
Le 22/08/2021 à 15:03
Premier point : là bas le masque n'est pas obligatoire à l'intérieur ! En tout cas la plupart des commerciaux n'en portent pas, même lorsqu'ils sont en clientèle. Nous étions venus avec ma compagne voir une Citroën C3 d'occasion à 42 000 km. Nous arrivons, on nous présente le véhicule qui semble en très bon état comme indiqué sur l'annonce et nous propose de l'essayer. Nous partons donc faire un tour et je constate alors que le kilométrage indique 65 000 km. 23 000 de plus que sur l'annonce ! Quelle mauvaise surprise alors que nous venions de faire 1h15 de route juste pour voir ce véhicule. La commerciale s'excuse à peine et dit que ce n'est pas de sa faute. Nous avions pourtant appelé pour vérifier ces informations. Elle nous propose ensuite un rabais de 500€ clefs en main que nous refusons bien évidemment. Puis nous rentrons chez nous, un peu dépités. Je suis très surpris que les responsables de ce garage ne fassent rien. Ils semblent pourtant lire les retours d'expériences, toutes aussi désastreuses les unes que les autres.
Le 11/08/2021 à 18:23
Accueil sympa, souriant Bons conseils et suivi de l'entretien, Bonne qualité des équipes techniques Cliente depuis 30 ans et jamais déçue
Le 07/08/2021 à 22:38
Une étoile parce qu'il n'est pas possible de mettre 0. Une honte. Je souhaite acheter un véhicule, le vendeur m'indique que faire un crédit et plus intéressant car la garantie sera allongée. Celui-ci m'indique le montant que je paierais tous les mois, je cède car il me promet un tout compris pour ce tarif (entretien etc...). Le jour de la remise du véhicule, on me fait signer des tas de documents que je ne comprends pas et la secrétaire se retrouve étonnée que le vendeur ne m'est pas expliqué l'ensemble des closes. Je reste confiante qu'en au tarif annoncé par le vendeur. Remise du véhicule très sommaire, je pars de nuit avec les feux réglés vers le bas (très dangereux) et 30s d'explications. Un mois plus tard, je reçois un échéancier qui ne correspond absolument pas à la somme indiquée par le vendeur ! Du grand n'importe quoi ! Je me rends vite compte que celui-ci c'est permis d'ajouter des assurances/services en tous genres sans m'en parler lors de l'achat. J'ai dû batailler pendant des mois avec l'organisme de crédit pour tout annuler et le vendeur a fait semblant de ne pas me connaître, un grand délire ! Malgré mes appels et une lettre en recommandé avec AR, Spoticar ne donne aucunes nouvelles et je ne reverrais jamais mes sous ! À fuir !
Le 24/06/2021 à 14:27
Possede un C3 depuis 6 ans et je m apercois que le coût de possession est délirant. Plus de 300€ pour moins de 5000 km la 1ere annee. Je m apprete a faire la revision des 40000km au garage de Brest. 1ere surprise : pas de fonctionnement en reseau . Incapacite a savoir ce qui a deja ete realisé chez les autres concessions. 2eme suprise : incongruite de demandé un devis 3eme surprise : à l arrivee mise du véhicule sur un pont et recherche d' anomalies sans doute pour augmenter la facture. 4eme surprise : aucune justification rationnelle des travaux a engager ex si on fait une vidange la 1ere annee meme si le vehicule n a de 4000km c est qu il peut y avoir de l humidité dans l huile ! 5ieme surprise : et la pire un accueil detestable irreverencieux du client, inacceptable avec mise en cause de ma bonne foi sur un pb de clefs Bilan : je suis reparti avec mon vehicule J ai également un vehicule Renault : Rien à voit . Citroen devrait faire un peu de benchmarking ! En tout cas exit la concession de Brest : accueil et écoute du client inacceptable !
Le 04/06/2021 à 18:57
Je mets 1 car je ne peux mettre 0. Garage mais vraiment pas du tout sérieux.j ai déjà achète des véhicules chez des concessionnaires et je peux vous dire Que je n ai jamais vu un garage aussi irrespectueux et pas professionnel. Ne répondent pas aux mails,pas de bonjour,quand on pose une question on sent Clairement qu on dérange.voila 2 semaines que j appelle tous les jours et toujours o même point. Je ne recommande absolument pas surtout pour professionnel,la dame est a vomir.fuyez fuyez.......
Le 31/05/2021 à 13:22
Très bonne réception ds, suivi véhicule exemplaire, prêt de voiture neuf, je deviens un futur client, merci
Le 29/05/2021 à 07:50
Superbe prise en charge , personnels à l'écoute et très professionnels Merci pour ce dépannage rondement bien mener . Juste une question que je me pose . Pourquoi aucun véhicule de disponible en prêt quand votre parc est plein cela m' a surpris même si au final je n' en ai pas eu besoin . encore Merci.
Le 05/05/2021 à 08:54
DS BREST, accueil parfait. j'ai apprécié l'écoute et le temps accordé pour comprendre mes besoins . Pleinement satisfait des réparations, je recommande ce garage
Le 28/04/2021 à 09:56
Quel accueil de m.... ! Me faire accuser d'être mal garé alors que pleins de voitures étaient en attente de prise en charge et me dire tout fort que je gêne. Il y a des façons de dire les choses, je ne mettrai plus jamais les pieds chez vous . D'autant que ma dernière expérience était de vous rendre une voiture de location avec un fonds de caisse associatif de 200 euros oublié sous le siège....quand je me suis rendu compte de mon erreur le fonds de caisse avait miraculeusement disparu de la voiture.... Vivement que vous perdiez la licence Citroën comme c'est dans les tuyaux actuellement !!
Le 25/04/2021 à 21:01
Citroën hybride rechargeable c5aircross neuve. Cette semaine affichage problème moteur. Arrêtons à la concession. Réponse : vu la conjoncture actuelle, pas de personnel pour vous dépanner. Nous demandons que faire. Reponse : je ne sais pas allez dans une autre concession Citroën. Super le service après vente!!!!
Le 27/02/2021 à 01:19
Très bonne concession. Service pièces détachées de très bon conseils Vendeur très professionnel Je recommande vivement
Le 27/01/2021 à 16:58
Pour se garer c'est un sacré sport !!!!! Personnel fort aimable mais prix fort cher pour un attache remorque pour une c4 aircross. On paie la marque. Les ouvriers ont passés 1 h 15 minutes avec moi LE 17 MARS 2020 pour pouvoir avoir une voiture de prêt. Ils ont fait des heures supplémentaires par ma faute. Un très très grand Merci pour leur accueil et leur patience avec mon Assurance. Je suis sous oxygène en plus. MERCI BEAUCOUP À EUX !!!!!!!
Le 20/01/2021 à 21:20
Très bon accueil, concession très sympathique de même que le commercial, explication et efficacité, conseil concernant chaque modèle de DS7 Crossback parfait.
Le 06/01/2021 à 17:26
Juste étais pour un véhicule de prêt, très aimable, voiture neuve 1700 km, nickel
Le 29/12/2020 à 20:31
Bon accueil, Julien nous a bien conseillé. Satisfait de notre choix. Je conseille sans problème ! BM
Le 22/12/2020 à 16:40
Concession à éviter/fuir absolument suite achat DS7 d'occasion récente (à distance), il faut se déplacer sur place pour espérer avoir de vraies informations : pas digne d'une marque et d'un service qui se veut premium Mensonges sur l'état et l'origine du véhicule : on m'a certifié état comme neuve / véhicule local et remise en état comme neuve (freins et pneus refaits / pack livraison premium comprenant gilet, triangle, polish et produit sur peinture pour retrouver le véhicule comme neuf) Récupération le jour J en ayant fait 650km : belle rayure / gnon / micro-rayures un peu partout avec passage en carrosserie (alors que l'on m'avait dit état irréprochable) et entendre dire ah ben normal c'est une voiture d'occasion pas une neuve, traces de polish un peu partout, scotchs de protection pas retirés, gilet et triangle absents, freins non changés et à priori véhicule de location de région parisienne. On devait me renvoyer triangle et gilet mais jamais reçus, me rappeler mais rien depuis plus d'un mois Une lettre en recommandé à la direction de la concession / à la direction du groupe MIDI AUTO et au service client DS sont restés sans réponse depuis plus d'un mois et comme par hasard jamais reçu le formulaire de satisfaction Citroën/DS
Le 15/12/2020 à 21:01
Accueil atelier Citroën pour ma DS : standard, il a fallu se battre pour qu'ils prennent à leur charge le coût de l'entretien (contrat entretien) il est dommage que ce service ne soit pas identifié dès la création de la fiche de prise en compte du véhicule, pas de véhicule de courtoisie mais un titre de transport Bibus pour la journée
Le 16/11/2020 à 18:02
Très satisfaite de leur réactivité et professionnalisme. Ça change du précédent garage Citroën où nous sommes allés la semaine d avant. Je conseille fortement.
Le 13/11/2020 à 20:09
Très mauvaise expérience et je regrette infinimennnnt d'être passé par ce garage. J'ai acheté un véhicule d'occasion le 20 septembre 2020, le lendemain je le ramène car je détecte une dysfonctionnement (grosses fumées et odeur de brulé en pleine voie express). Compte tenu de la crise sanitaire, bien sûr, je suis compréhensif des dispositions et du retard que cela peut occasionner. Ce jour 13 novembre 2020 après plusieurs mails et appels téléphoniques auxquels je reste sans réponse, j'ai été baladé de services en services, je me suis déplacé sur place, même combat! On m'a baladé d'ateliers en ateliers. Là où dans la phase de vente tout s'est bien passé (accueil, disponibilité qui rassure le client ... ô_Ô) , je note un manque de professionnalisme. De très gros efforts à faire au niveau du suivi des dossiers et quoi qu'il en soit, si un client prend le temps de faire mail, la moindre des choses et de lui accorder une réponse. Je note tout de même, la bonne réactivité de m'avoir mis à disposition un véhicule de prêt (sur la réserve carburant) ... ... Ce jour j'attends toujours de savoir quel a été l'objet de cette panne ... ... depuis le 20 septembre ! Je prends mon mal en patience et espère qu'un jour je verrai le véhicule confié ... ... ... 24/11/2020 : Une semaine après votre réponse, vous vous êtes engagé à me contacter dans la journée et toujours pas d'appel ... ...
Le 12/11/2020 à 17:32
Bien reçu, les gestes barrières respectés, je suis venu pour ma pile usagée de ma clé télécommande et cela s'est fait rapidement. Une fois payé la pile Plip, un technicien de l'atelier me la gentiment remplacée. Merci beaucoup.
Le 30/09/2020 à 20:52
Tres satisfaits de l'accueil, du professionalisme des commerciaux dont Jonathan, un suivi de qualite.Bravo 👏! Une vraie relation de confiance avec l'equipe du pole occasion ... mais on ne peut pas en dire autant de l'atelier pres de la concession DS 😕
Le 15/09/2020 à 11:13
Une équipe de vente au top, pour preuve je suis venu de Versailles prendre possession de ma C3 d'occasion à Brest dont je suis originaire, je n'ai juste eu qu'à donner les critères de ma recherche et mon budget et en peu de temps le véhicule était trouvé, encore merci à Bruno et son équipe .
Le 06/09/2020 à 21:46
Pourquoi faire revenir le client pour un diagnostic quand la panne est connue et lui facturer une journee de location de vehicule? Pourquoi ne pas avoir de pieces de rechange en stock pour cette panne connue?pourquoi devoir passer par ce site pour donner son avis au lieu de repondre a une enquete de satisfaction?
Le 27/08/2020 à 07:08
Tarif excessivement cher. Compter 650€ pour révision avec changement des filtres et des plaquettes arrières. En prime on nous laisse les plastiques de protection intérieur et le droit de sortir la voiture du garage. Je ne le recommande à personne à moins d'aimer dépenser son argent sans compter. Oublié de préciser que s'était sur un Peugeot Partner qui est moins d'être un véhicule haut de gamme
Le 21/08/2020 à 20:31
Bon accueil prestations correct dommage qu'il ne questionne pas plus lors de la prise de rendez vous par internet.
Le 13/08/2020 à 11:06
Appelé plusieurs fois pour une voiture, première réponse on me dit qu'elle est toujours dispo, mon père appel (j'étais au travail) on lui dit qu'il y a des réparations à faire mais ils ne savent pas lesquels, un comble pour un garage.... troisième appel on nous dit qu'elle est retiré du site car invendable, quatrième appel, on nous dit qu'elle est vendu. Bref, que des magouilles de leur part.
Le 01/08/2020 à 21:34
Bon garage mes on ne trouve pas tous ce que nous désirons
Le 30/07/2020 à 09:00
nous fait prendre rendez-vous bloque la voiture une journée pour nous rappeler à 17h pour nous dire que les pièces sont indisponible et que nous devons reprendre rendez-vous à 3 jours des vacances... petit problème de gestion répété plusieurs fois !
Le 19/07/2020 à 12:34
Véhicule acheté, Bilan : 4 pneus à changer au bout de 2500kms... Réponse du vendeur: les pneus ont été controlés.. Mdr Attitude dangereuse (Pneu quasi eclatés) et de mauvaise foi. Je déconseille, c’est dommage
Le 04/07/2020 à 19:48
Nous sortons de midi auto et avons été recu avec Florent ..vendeur au top,👍 dynamique, sympa et à l'écoute. Vraiment content d'avoir fait affaire avec lui pour l'achat de la première voiture de notre fille 😊..Michael et Florence Lamour
Le 14/06/2020 à 15:35
Expérience TRES désagréable ce dimanche dans cette concession. Le vendeur PATRICK qui a 12h nous dit qu'il doit rentre manger chez lui et que toute façon la voiture est trop chère sans savoir nos finances juste en nous regardant nous les deux jeunes. Lorsque nous demandons des renseignements il nous dit qu'il va se dépêcher. Par la suite nous disant que la moitié des infos, il nous dit que l'ordinateur ne marche pas et qu'il est l'heure qu'il rentre chez lui . Je n'ai jamais vu un accueil aussi mauvais. Quand on lui fait part de notre mécontentement ce dernier nous demande notre age et qu'on a pas à venir à des horaires pareils. Citroen a perdu une vente et a gagner une très mauvaise publicité .
Le 03/06/2020 à 13:15
Que de mauvaises surprises avec ce garage pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Extension de garantie proposé uniquement avec crédit (minimum imposé de 6001€), après vérification avec PSA finances il n'en n'est rien... Obliger de réclamer plusieurs fois les documents du contrat de crédit la semaine suivant la réservation du véhicule, pour au final recevoir du vent (aucunes infos sur le taux, fixe ou variable...? pourcentage...?) ne vous inquiétez pas vous aurez tous ces documents le jour de la réception du véhicule!. Jour de la réception la voiture est relativement propre (hormis les traces blanches de lustrage un peu partout et les coups de crayons non effectués sur la peinture). Malheureusement elle présente un pare-brise tout rayé côté passager et après être reparti avec notre chèque de banque, aucune action n'est prévue pour eux, on nous propose gentiment de prendre la voiture en l'état et de faire changer le pare-brise par la suite avec notre assurance... très professionnel. Mais monsieur vous vous rendez compte de tout ce que nous avons changé sur cette voiture!?, Ce n'est quand même pas la faute du client si les consommables arrivant tous en fin de vie n'ont pas été pris en compte dans la reprise à l'ancien propriétaire. Pack Access prévu sur le bon de commande à 250 euros comprenant entre-autres le changement des plaques par des neuves, elles n'ont pas été changées... Nous avons préféré en rester là et heureusement, nous avons récupérer notre chèque de réservation grâce au retard de livraison. Pour ce garage nous sommes des clients exigeants pour un véhicule d'occasion... si je voulais ce genre de déconvenue j'aurais sans doute choisi l'achat avec un particulier. Vendeurs pas très souriants, parking surchargé, directeur pas très commode... la liste est surement plus longue. Je rejoins donc les autres avis sur ce garage et une chose est certaine, je n'y remettrai plus jamais les pieds. Vous avez perdu un client et vous gagnez une magnifique publicité.
Le 07/04/2020 à 23:09
De pire en pire au niveau du sav catastrophique, une standardiste pas aimable du tout, devrait changer de métier, pour un problème d'ordinateur de bord 1mois de délai pour un rendez vous juste pour le diagnostic j'ose pas imaginer si j'étais au bord de la route !!! Ça fait 8 ans que j'étais client je n'y retournerai plus, c'est sur un client de perdu 10 de retrouver mais plus jamais 😡
Le 15/03/2020 à 19:21
Très bon accueil, équipe agréable. Parking un peu petit.
Le 08/03/2020 à 22:13
Une journée entière pour faire un simple diagnostic (fait par la suite dans un autre garage Citroën en 30min), pas de prêt de véhicule : on nous propose un simple ticket de tram mais quand on habite/travail à 1h de route pas très pratique.... Garage à fuire
Le 08/03/2020 à 13:25
Très bon accueil et résolution d'un souci sans rdv par le responsable de l'Atelier , bel endroit que le magasin DS 👍😊
Le 02/03/2020 à 19:14
Tres bon vendeur. Lieu très accueillant malgré quelques travaux d'amélioration.
Le 20/02/2020 à 19:01
Une étoile c'est beaucoup trop. Voiture au garage depuis décembre. Au bout de deux semaines, j'appelle et la voiture n'est toujours pas enregistré donc rien n'a été fait. Ensuite c'est à moi de chercher toutes les pièces pour ne pas les payer en neuves. Une pièce n'est pas la bonne et apparemment le garage n'est pas en mesure d'en trouver une. Au bout de deux mois rien n'est fait. On demande dans ces cas là à ce que le garage s'occupe du remorquage vers un autre garage de confiance en dédommagement et de nous tenir rapidement au courant. Une semaine passe et toujours rien. Il faut dans ces cas là les harceler pour espérer avoir un minimum de résultat qui reste très décevant. Je n'ai jamais connu autant de problèmes que ça. A déconseiller vivement ! PS : Ils ont perdu les clés de ma voiture. J'ai dû leur prêter le double. Pas très professionnel tout ça !
Le 28/01/2020 à 06:37
J'ai déposé mon véhicule C3 il y a maintenant 3 semaines pour un diagnostic. J'ai une extension de garantie mais pas de véhicule de prêt heureusement me voyant devant un problème car n'ayant personne pour me récupérer et ne pouvant rentrer chez moi à pied car à 25km de Brest. La personne a qui j'avais à faire m'en a confier un ! Il y a une semaine on me rappelle en me disant que la pièce commandé est enfin arrivé. Donc je leur réexplique que je n'ai personne pour me ramener et qu'il me faudrait un véhicule, que j'ai une extension de garantie avec laquelle le vendeur m'a vendue un véhicule de prêt. La personne me dit qu'ils ne font pas sa ici et que du coup il faut qu'elle aille voir sont responsable. Aujourd'hui 3 semaines après le 1 er passage et 1 semaine après la pelle pour la prise de rendez vous le responsable n'a certainement un emploi du temps digne de celui d'un ministre car je n'ai plus de nouvelle. Heureusement que ce n'est pas une pièce nécessaire au bon fonctionnement du véhicule mais ceci n'est pas une raison au prix ou coûte les garantie !
Le 21/01/2020 à 08:48
Je donne une étoile car je ne peux pas en mettre zéro. Suite à un accident mon véhicule a été réparé chez Citroën Brest. 1 jour de travaux prévu.... j'ai récupéré sans aucune excuse mon véhicule 10 jours après ! Cerise sur le gâteau j'ai reçu la semaine dernière une facture à payer. Heureusement que mon assurance m'avait envoyé un message en amont me disant que je n'avais rien à régler. Plus que léger la prise en charge des dossiers. Je ne recommande pas ce garage.
Le 16/01/2020 à 10:29
Un faux contrat a été souscrit en mon nom dans leurs magasin. Même si après une plainte déposée à la gendarmerie les choses se sont arrangé, Je n'ai pas aimé les paroles condescendante du vendeur.
Le 14/01/2020 à 19:11
Première révision d une C3 essence totalisant 21000 kms au compteur , modèle le plus simple possible chez Citroën Brest . Facturation de 316 euros .( sans y changer les bougies !!!!!) . 1 tiers du salaire de ma compagne !!!!! Ils n'ont honte de rien , d abuser des pauvres gens . Certes y a bcp de monde a payer a l accueil mais pour moi se sont de gros voleurs !!! De plus la grande vidange se facture 450 euros !!!!! des voleurs et je reste poli . Avant d 'acheter demandez leur le prix des révisions !!!!
Le 13/01/2020 à 09:38
Beaucoup de personnes derrière le comptoir réception mécanique mais il faut attendre 25min pour déposer un véhicule pour un entretien. Je ne parle même pas de la prise de rdv par téléphone à priori il n'y a qu'une seule personne apte à prendre des rdv. L'accueil est inexistant. Je regrette mon ancien véhicule Peugeot, car tant point de vu de la voiture que de l'accueil entretien le niveau été bien supérieur. Beaucoup de choses à revoir
Le 12/01/2020 à 00:08
Deuxième achat de véhicules dans cette concession. Notre vendeur nous avait vendu une C3 il y a 2 ans. En novembre nous avons décidé de changer notre 2e vehicule, un ancien modèle C3. Pour cet achat j ai demandé le même commercial. Une personne vraiment professionnelle qui laisse le temps aux clients de choisir qui recherche le modèle de véhicule qui correspond à nos attentes pas très partante pour une voiture rouge mais j ai eu le temps pour au final choisir cette superbe C1. La livraison s'est passée dans de très bonnes conditions des explications claires et le collaborateur à pris beaucoup de temps pour m'expliquer toutes les fonctions de cette voiture. Un grand merci à toute l'équipe
Le 30/12/2019 à 10:12
Très déçu par le service atelier mécanique. Mon véhicule, une Citroën C1 82CV acheté dans le garage et encore sous garantie est tombé en panne. Le garage ne me propose pas de prêt de véhicule de courtoisie, je dois me retourner vers mon assurance. Le service atelier ne m'appelle pas et c'est la personne à l’accueil qui fait le tampon. Je suis conscient qu'en cette période de fête le service est en sous effectif mais c'est leur problème et du coup le mien. Le prochain véhicule neuf je l'achèterai par internet, je ne serai pas moins bien considéré par le garage.
Le 22/12/2019 à 07:37
Lorsqu'on laisse son véhicule au garage, c'est généralement pour qu'on en prenne soin; pas pour qu'il serve à des rodéos sauvages en arrière boutique. Ma dashcam, restée à bord, s'est mise automatiquement en mode Emergency pour capter la vidéo ci-dessous (la date et l'heure sont inexactes).
Le 20/12/2019 à 18:37
Accueil correct mais prestations injustifiables. 96 euros avant toute intervention pour recherche de panne (en l'occurrence la panne était connue puisqu'il s'agissait simplement d'une batterie à changer). Et puis un devis de plus de 600 euros! Que j'ai refusé pour me tourner vers mon garagiste de quartier qui a très bien réalisé les travaux souhaités pour le tiers de ce prix, soit 200 euros !!! Attention avant de signer... Comparez !
Le 11/12/2019 à 17:35
Trop d'attente et de paperasse sur rendez-vous lui-même
Le 02/12/2019 à 15:29
Partenaire assurance pour mon véhicule. M. Châtain est professionnel et explique bien les choses.
Le 20/11/2019 à 22:41
Très professionnel, soucieux et pas voleur comparé à d'autres !
Le 30/10/2019 à 17:59
Quand c'est une femme qui arrive pour faire un devis et des réparation sur une voiture acheter 11 mois auparavant le devis a été gonflé de réparation et vérification inutile à ce kilométrage ! Je trouve ça inacceptable !
Le 18/10/2019 à 18:44
Très bon garage très bon accueil et une réparation faite dans la journée sur un véhicule pro parfait je recommande
Le 18/10/2019 à 14:43
A éviter, car lorsque vous allez acheter quelques choses ils savent encaisser de suite, mais si ça ne correspond pas, on vous dit que vous serez remboursez par courrier... mais rien, toujours rien... vous rappelez on vous balade de numéro en numéro pendant quelques jours avant de vous dire non on vous rembourse pas, c'est de votre faute d'être venu chez nous, c'est un avoir... ou rien... en gros, pas de correspondance avec ce que vous chercher, on vous encaisse et puis en gros allez vous faire voir on garde votre argent!!!! Accueil de plus pas aimable, ne savent pas la politesse... que ce soit cette visite ou les précédentes... nous avons également acheté notre véhicule ailleurs, car manque de renseignements, impression donné que ça les fait chier de renseigner!
Le 03/10/2019 à 14:46
Toujours un accueil sympathique et intervention faite rapidement. En ce qui me concerne remplacement d'un capot et voiture prise en mains dès mon arrivée.
Le 24/09/2019 à 12:10
avons acheté un véhicule qui a déjà eu deux problèmes; la garantie ne marche pas pour les fauteuils qui ne gardent plus la mémoire enregistrée et qui vous plie en deux quand vous actionnez un bouton. J'ai du appeller une dizaine de fois pour cela: à chaque fois on me dit de rappeller ou je vous rappelle. Et comble de tout un message est laissé sur un autre numéro de tel que celui indiqué. Pourtant le vendeur nous a fait signer tout un tas de garanties!!!
Le 22/09/2019 à 15:41
Mon expérience d'achat s'est passé chez Midi Auto Citroen Select. Le véhicule que j'ai acheté est une C4 société 2012. Les réparations notées sur le bon de commande n'ont pas été respectées (car ça coûterais trop chère au garage d'effectuer ces réparations par rapport au prix de vente du véhicule : 4000e (d'après les dires du responsable de Citroen Select)). Vendeur très (très) désagréable. Casse turbo après 3000km parcouru avec le véhicule. Midi auto n'a pas voulu faire marcher la garantie Citroën Select, en me mentant sur les mentions de la garantie. Un petit garage Citroen en périphérie de la ville me l'a fait marcher volontié et m'a remplacé ma wasgate de turbo. (C'est pour vous dire a quel point le personnel est foncièrement mauvais dans ce garage.) Après avoir donné un avis défavorable au garage et au vendeur lors de l'étude Citroen, le vendeur à refusé de m'adresser la parole lorsque je suis venu me plaindre. J'ai donc été reçu par le responsable de Citroen Select Midi Auto, qui après lui avoir évoqué toute l'histoire, m'a menacé de (je cite) M'encastrer dans le mur si j'avais été a la place du vendeur'. Ils n'assument absolument rien, leur but est de vendre et uniquement de vendre. Le client ? Ils lui pissent à la raie. Sinon : Allume cigare, poubelle d'habitable non fournies lors de l'achat. Et le top du top : après avoir démonté la garniture de portière conducteur, je me suis rendu compte qu'on m'a vendu un véhicule sans haut-parleur. Une telle expérience est déplorable, je ne comprend pas que l'on puisse autant se foutre de la gueule du client. Je pourrais parfaitement porter plainte contre le garage pour plusieurs motifs. N'allez SURTOUT PAS acheter un véhicule chez Midi Auto Citroen Select, c'est la garantie de vous faire rouler dans la farine. A ce jour, aucune démarche commerciale de la part du garage n'a été fait a mon égard.
Le 16/09/2019 à 23:25
Lieu froid, on vous regarde mais à peine si l'on vous dit bonjour, j'ai attendu longtemps avant que le vendeur pièces détachées arrivé mais il était compétent et les pièces disponible
Le 08/08/2019 à 17:36
Très bon accueil au client de passage que j'étais pour cette concession. Ils ont de plus fait jouer la garantie constructeur pour la panne de direction assistée et je n'ai rien eu à payer. Un grand merci à Bernard
Le 31/07/2019 à 09:49
Je viens de passer 10 mn dans le hall d'exposition. Aucun vendeur n'est venu me voir, pourtant aucun visiteur dans la concession. Présentation d'un C3 air cross rouge très sale un autre sur le parc pneus dégonflé. Bref celà n'incite pas à l'achat.
Le 30/07/2019 à 06:33
Le parking était en travaux il y a un an. Je n'y ai pas remis les pieds depuis. Je me souviens du vendeur qui a fait de son mieux et avait pris son temps pour présenter les voitures exposées
Le 15/07/2019 à 12:58
Très bon accueil et bon conseils. Le vendeur à pris son temps pour bien nous expliquer les caractéristiques des modèles
Le 02/07/2019 à 19:39
Je suis passé en atelier pour une recharge clim. Je reprend le vehicule on m' annonce que le condenseur est à changer. Pourquoi on me facture 24 € de traitement antibactérien 29 € de traceur et 69 € de recharge clim au lieu de votre bilan clim a 19€? C'est plus que limite, heureusement que je suis du metier car sinon je me serais laisser convaincre. Apres avoir râler on me rembourse le traitement clim mais prendre 100€ au lieu de 19€ c'est inadmissible
Le 22/06/2019 à 19:11
Un scandale. Aucun respect du client. Une honte. Je ne met jamais de commentaire sur Internet mais là je suis obligé.
Le 28/05/2019 à 20:59
Très très déçu ......Bientôt pour avoir une explication il faudra payer. Tout se paie dans ce garage. Quand vous achetez une voiture le prix est indiqué sur le panneau et en ne payant pas la carte grise, de toute façon il est inclus dans le prix d'achat, votre voiture vous revient à plus chère .ils vous vende une voiture indiquant 30827kms,alors que le compteur indique +36000kms, mais personne ne sait comment c'est arrivé. Et faite attention on vous facture des frais de livraison, pack de ceci ou cela et pour terminer une voiture sale quand nous sommes partis la récupérer, aux niveau des vitres c'était vert. C'est la 1ère fois que nous achetons chez vous et certainement la dernière. Bien sûr pas de bonnes pubs.
Le 09/05/2019 à 21:34
1/2h à regarder les voitures sans que personne viennent nous voir
Le 04/05/2019 à 11:45
Très déçu de mon expérience dans la concession hier. J'ai passé 10 minutes autour des voitures sans voir une seule personne me saluer au minimum, ni me renseigner. Il y avait pourtant des vendeurs mais sans doute trop occupés derrière leur bureau pour renseigner le client potentiel que je suis. Heureusement, il existe d'autres garages Citroën...
Le 03/05/2019 à 16:13
Erreur frappe. Tout ç est bien passé et Équipé sympathique
Le 31/03/2019 à 20:54
Alors avant tout, l'accès est horrible, vous êtes parfois obligé de faire demi tour au rond point... Les vendeurs , occasion ou neuf, sont visiblement trop occupés pour vous accueillir, je pense en effet que leur iphone est plus important que de vendre une voiture... Je félicite la dame de l'accueil qui est la seule à réellement s'occuper de vous Si vous venez acheter une voiture, attention, ils cherchent à vous fourguer un financement coûte que coûte Sinon par principe, depuis que le parking de stockage a été refait derrière les véhicules d'occasion sont meilleur état pour la présentation Petite remarque également au chef des ventes occasion qui est un personnage irascible
Le 29/03/2019 à 17:32
Merci à Jean Philippe Sallaun pour la l achat de ma C3 et aussi le nouveau berlingo de mes parents (super vendeur sympathique et souriant qui donne des très bon conseil) je vous le conseil.
Le 19/03/2019 à 17:55
Pas de vendeurs disponible... Je venais acheter une c3...
Le 24/01/2019 à 12:16
Très belle voiture tous ça fait rêver le prix aussi si ont veux la haute gamme pour le confort
Le 22/01/2019 à 12:38
Super service de location. Extrêmement serviable. Arrangeant. Merci !
Le 21/01/2019 à 18:38
Comment souvent chez les garagistes des grandes marques : un excellent accueil mais des prix déraisonnables et surtout cette volonté de charger la note en insistant fortement pour changer vos pneus qui peuvent faire encore quelques milliers de km
Le 14/01/2019 à 13:00
C'est concessionnaire de voiture mais il faire attention a ce que n'achète
Le 04/01/2019 à 09:34
Très chouette concessionnaire mais pendant les travaux, ça caille !!
Le 21/12/2018 à 15:43
Bien reçu par le personnel. Travaux bien fait et soyeux. Contente de ma venue.
Le 07/12/2018 à 15:45
Cela fait maintenant 4 mois que j'ai fait réparer mon véhicule chez eux . Le travail à été très bien fait j'ai rien à dire . Mais j'attends toujours qu'ils me rembourse la somme que j'ai trop versé ! Et quand je les harcèle cest toujours la même réponse on pas eu le temps !! Pourris !
Le 27/10/2018 à 18:23
Très bon accueil. Essai d un véhicule facilement. Commercial pas trop intrusif
Le 25/10/2018 à 15:45
Venu pour découvrir un grand C4 Picasso.....3 vendeurs à discuter ensemble....nous avons fait notre tour sans bonjour et sans renseignements !!! Dommage une vente de perdue.
Le 12/10/2018 à 14:25
Pas de véhicules de prêt détection de la panne plutôt laborieux. Garage à éviter
Le 27/08/2018 à 09:32
Très bon accueil à l'Atelier, particulièrement aimable et serviable. Réparation rapide et parfaite, communication à l'avenant. Et, en prime, des tickets tram gratuits pour aller se balader en ville en attendant la réparation... Bref, à vous réconcilier avec les grandes concessions que j'avais abandonné depuis longtemps !
Le 16/08/2018 à 14:30
Ayant toujours fais mon entretien chez Citroën midi auto Brest pour ma C3 je pensais pouvoir faire confiance à une équipe de professionnel avertis et honnête. Malheureusement il y a 15 jours je dépose ma C3 en pré visite de contrôle technique avant de revendre ma C3. On me dit que les plaquettes de frein et les disques sont à changer sans urgence mais revendant ma voiture je décide de les changer en plus de la pré visite. On me dit que tout est ok et que la voiture passera sans soucis le contrôle technique. 3 jours après je passe le dit contrôle on me dit qu'il n'y a plus de lave glace cela peut encore passer mais on me signale également un défaut majeur avec du jeu dans la roue avant gauche. Je retourne chez Citroën qui se confond en excuse après un contrôle de la voiture en me signalant que la direction, la rotule axiale et le roulement seraient à changer, ceci démontre déjà un manque de professionalisme criant... J'ai alors en main un devis de 550 euros avec un geste commercial à 480 euros. Ma confiance étant plus que précaire suite à ceci je décide d’allez chez norauto faire un devis qui s'élève à 370 euros, le jour de la réparation le garagiste me signale que le roulement est en très bon état et donc pas à changer soit une facture de 260 euros ( soit en dit en passant la clim était à recharger et ceci est fait chez norauto compris dans les 260 euros). J'ai donc à cause de citroën perdu du temps, des acheteurs qui s'étaient manifestés et j'aurai pu perdre 200 euros si j'avais fais les réparations chez eux. Bref à fuir absolument devant un manque de professionalisme et des prix plus qu'abusifs
Le 09/08/2018 à 23:42
Rdv pris dans l’urgence, ils ont réussis à trouver un créneau rapidement, contrôle technique bien déroulé, on nous a à chaque fois appelé en cas de réparation, au top !
Le 28/07/2018 à 12:47
Le service commercial à l'écoute et très professionnel.
Le 06/07/2018 à 23:54
Pas très aimable Ne pas oublier que se sont nos pannes qui font vos salaires Une semaine pour trouver la panne Une autre pour la réparer Merci Citroën
Le 03/07/2018 à 12:28
Toujours un très bon accueil et personnel très compétent.
Le 03/06/2018 à 13:22
Mauvaise expérience .... sortie avec un sentiment de prix gonflés... de reprise de véhicule absente ... il y a des travaux dans les batiments et du travail dans les devis ...
Le 20/05/2018 à 19:50
Quand vous expliquez que vous cherchez de l'occasion mais que la vendeuse s'obstine à vous parler neuf 🙄
Le 18/04/2018 à 18:55
Commercial prétentieux et voiture pas préparé. Très déçu !!!
Le 07/03/2018 à 18:29
Achat d'un véhicule d'occasion. Malgré 3 semaines de préparation, réception catastrophique : pneus avec usure très prononcée (Si mon mari ne l'avait pas signalé ils n'auraient pas été changés!), voiture sale et rayée, pas polishée ni retouchée, pas de double de clé!!! Je croyais que citroen tenait à son image de marque! Je suis tombée de haut!
Le 04/02/2018 à 17:14
Pas trop de choix en occasion sauf a des prix proches du neuf
Le 06/01/2018 à 14:30
Je déconseille très fortement cette concession.. J’ai acheté ma voiture en octobre 2015, une occasion de 2011, le commercial me fixe un rendez-vous deux semaines plus tard pour la livraison, très bien. Je viens donc chercher ma voiture à la date prévue, hors, elle n’est pas prête, il manquait les retouches peinture ainsi que le radar de recul, il me demande donc de revenir une semaine plus tard, le temps de faire ces travaux.. ok.. je reviens, elle n’est toujours pas prête, (=2 aller/retour pour rien, la moindre des choses aurait été de me prévenir, j’habitais alors à 40 minutes de Brest), nouvelle date, ça y est, je récupère enfin mon véhicule. Enfin bref, en septembre 2017, je vais faire le contrôle technique, et là, surprise, le garagiste me dit que le contrôle n'avait jamais été fait. Le commercial m’avait pourtant certifié que le CT était fait pour la vente, et que s’il n’y avait pas de vignette c’était parce que ce n’était plus obligatoire, et qu’il fallait présenter un papier (que je n'ai jamais eu), certifiant le passage au CT. Naïve, et pensant avoir à faire à un vrai professionnel, j'y ai cru... En plus de ne pas être professionnel, est-ce que vous vous rendez compte du danger que cela peut représenter?? C'est scandaleux...
Le 16/09/2017 à 12:14
Accueil catastrophique nous n'étions pas acheteurs aujourd'hui mais étions là avec un projet dans les 3 prochains mois. Le vendeur nous a dit qu'il devait mettre toute son énergie pour les acheteurs du jour et que nous n'avions qu'à revenir lorsque nous serions acheteur du jour. La classe trop bon commercial...
Le 20/08/2017 à 09:11
On a l'impression qu'ils ne veulent pas vendre de voiture ...
Le 31/07/2017 à 16:40
Voiture bloqué cause manque pièce détachée non disponible !!! et cela va faire 2 mois, de qui se moque t'on !!!, service après vente pas incompétent !!!!!
Le 14/06/2017 à 11:40
je suis pour l instant tres contente du contact telephone monsieur en carrosserie toujours a l ecoute suite pour vendredi apres reprise de voiture je suis satisfaite mme lelievre
Le 22/03/2017 à 14:21
Professionnels passez votre chemin, plus de 24h pour faire la vidange d'un Jumper, on est très loin des une heure promise sur la pub...
Le 16/11/2016 à 21:32
Je suis resté attendre dans le hall et personne n est venu à ma rencontre. Quand enfin je trouve un vendeur il me fait la promesse de me contacter par mail l après midi même j attend toujours. Vraiment pas sérieux !!!! Résultat des courses ma voiture d'occasion ne viendra sûrement pas de là
Le 16/06/2016 à 16:03
Promesse tenue par le chef d'atelier carrosserie pour une reprise peinture sur pare choc pour la somme de 150 €. De l'excellent travail.
Le 22/01/2015 à 03:32
Garage professionnel avec des commerciaux attentifs aux besoins de leurs clients. J ai été surpris de la qualité du service et de la gentillesse du personnels. Ils se sont adaptés à mon emploi du temps, le commercial est venu me chercher à l aéroport et il s est occupé de moi un jour de congés. Pour la voiture,Grand C4 Picasso, rien à dire, vue que c'est une full options ,on achète vraiment la voiture que les ingénieurs ont créés et pas une voiture dépouillée.On ne regrette pas son achat. Je suis Toulousain et ne regrette pas d avoir fait le voyage pour l achat de cette voiture.
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