SUZUKI Saint-Louis - Redline Automobiles

📌 156 Rue de Mulhouse, 68300 Saint-Louis

3.6 / 5

💬 5 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile SUZUKI Saint-Louis - Redline Automobiles à Saint-Louis

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile SUZUKI Saint-Louis - Redline Automobiles qui se trouve au 156 Rue de Mulhouse à Saint-Louis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Louis en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur SUZUKI Saint-Louis - Redline Automobiles à Saint-Louis

Avis de Marie-Rose.a avec une note de 1 sur 5Marie-Rose.a

Le 05/08/2016 à 08:59

1 / 5

Nous avons dû retourner sur place 4 fois simplement pour commander des essuies-glaces pour finalement en avoir toujours 1 qui n'était pas le bon (1 des 2 à l'avant -.-'). A la fin nous sommes allé en Suisse où ils ont fait le travail en 5 min. Finalement, nous avions besoin d'un certificat de conformité pour importer notre véhicule, mais ce garage n'en fait pas (c'est un garage à la frontière de la Suisse et de l'Allemagne, je suis ébahie), la reception m'a dit d'appeler la centrale de Suzuki en France. Quand je lui demandé le numéro elle m'a dit ne pas l'avoir. Quand je lui ai demandé si elle n'avait pas un moyen de le trouver, selon ses termes on le trouve sur internet, vous pouvez aller regarder sur internet. Lorsque j'ai insisté, elle m'a renvoyé sur internet. Je trouve cela tout simplement formidable un service client de ce niveau, alors que nous étions les seuls clients présent dans le magasin. Heureusement qu'internet existe pour faire le travail à la place des gens et pour me permettre de publier mon opinion ! Nous ne retournerons plus dans cet endroit, nous devons bientôt changer de voiture et il est clair que nous chercherons sur internet plutôt que d'aller les voir.

🚨 Signaler l'avis