FORD Saint-Louis - Ligne Bleue Automobiles SAS

📌 156 Rue de Mulhouse, 68300 Saint-Louis

4.1 / 5

💬 140 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile FORD Saint-Louis - Ligne Bleue Automobiles SAS à Saint-Louis

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile FORD Saint-Louis - Ligne Bleue Automobiles SAS qui se trouve au 156 Rue de Mulhouse à Saint-Louis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Louis en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur FORD Saint-Louis - Ligne Bleue Automobiles SAS à Saint-Louis

Avis de Delphine.C avec une note de 5 sur 5Delphine.C

Le 17/03/2024 à 15:07

5 / 5

Top Personnel pro et sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 4 sur 5Thierry.e

Le 06/12/2023 à 16:46

4 / 5

Toujours bien reçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de For24Rsite.o avec une note de 5 sur 5For24Rsite.o

Le 03/10/2023 à 14:12

5 / 5

Super accueil merci gregory

🚨 Signaler l'avis

Avis de Natacha.. avec une note de 5 sur 5Natacha..

Le 18/04/2023 à 14:03

5 / 5

Achat d'un véhicule et reprise de mon ancien chez Ford Saint-Louis. Merci à Grégory le Responsable Commercial pour sa disponibilité et sa réactivité ! Je recommande cette concession 🙂👍.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.l avec une note de 5 sur 5Cindy.l

Le 04/04/2023 à 08:08

5 / 5

Avec mon mari on a eu beaucoup de problèmes avec notre Ford et bien heureusement le mécanicien en chef Cyril nous a bien aidé, Marie est très gentille et très vive. Je recommande vivement Ford ligne bleue Saint Louis. Le jour où on a une autre voiture, j'irais chez eux les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.

Le 17/03/2023 à 15:10

5 / 5

J’ai acheté un véhicule chez eux. Je suis vraiment très satisfait très à l’écoute très rapide en réponse. Je recommande merci vraiment pour tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian. avec une note de 5 sur 5Christian.

Le 21/09/2022 à 14:17

5 / 5

Belle concession accueil sympa .GRÉGORY le responsable commercial très à l'écoute du client encore un grand MERCI..👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric. avec une note de 2 sur 5Eric.

Le 05/09/2022 à 13:53

2 / 5

En déplacement sur St Louis, Après avoir fait faire l’entretien des 80000 Kms de mon Ford Kuga, surprises: fuite au niveau du filtre à huile et bouchon de liquide de refroidissement cassé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mélissa. avec une note de 1 sur 5mélissa.

Le 29/03/2022 à 17:56

1 / 5

Pour ma part cela fait 2 semaine que j'attends d'être rappelée pour un essai d'une ford kuga (qui devait arriver 2 jours après ma visite), après 2 semaine et après l'avoir vue sur le parking je ne prendrai pas de voiture chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.u avec une note de 5 sur 5Kevin.u

Le 17/02/2022 à 04:41

5 / 5

J'ai choisi de faire réparer ma Focus ST MK2 dans votre atelier et je doit dire que je suis satisfait de l'intervention et de la réactivité de l'équipe. A l'écoute et personnels compétant je reviendrais pour ma voiture sans hésiter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eve.a avec une note de 4 sur 5Eve.a

Le 15/02/2022 à 18:23

4 / 5

Très bonne communication avec Mr SCHOEPFER, très professionnel, à l'écoute, il se démène même s'il manque un de ses collègues, il fait double boulot, un salarié de parole dont Ford Elypse peut être fier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien. avec une note de 5 sur 5Julien.

Le 06/02/2022 à 01:23

5 / 5

Rien à redire. J’ai acheté ma voiture depuis l’autre bout de la France sans la voir vu avant d’aller la chercher. Le vendeur a été très professionnel, il a répondu à chacune de mes questions très rapidement. En concession il a été très accueillant. Bref, je ne pouvais avoir meilleures conditions pour cet achat. Un grand merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rui.l avec une note de 5 sur 5Rui.l

Le 12/01/2022 à 20:56

5 / 5

Meilleurs marque au monde

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.u avec une note de 5 sur 5Eric.u

Le 30/09/2021 à 21:47

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.l avec une note de 3 sur 5Eric.l

Le 29/08/2021 à 13:25

3 / 5

On devais m'envoyer une offre commercial vendredi mais lequel ? Ça va faire 4 vendredi depuis Ford n'a pas besoins de vendre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachid.e avec une note de 5 sur 5Rachid.e

Le 19/06/2021 à 22:56

5 / 5

Rien à redire vendeur sympa à l'écoute pour les renseignements avant et après la vente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.O avec une note de 1 sur 5Sophie.O

Le 25/05/2021 à 15:35

1 / 5

Ce garage oublie de faire la contre-visite mais refuse d'assumer son erreur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.a avec une note de 4 sur 5Roger.a

Le 25/05/2021 à 11:18

4 / 5

Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil.8 avec une note de 5 sur 5Phil.8

Le 13/04/2021 à 06:52

5 / 5

trrs bon accueil , bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josiane.o avec une note de 5 sur 5Josiane.o

Le 14/03/2021 à 15:32

5 / 5

Très bon accueil. Conseiller sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nenette.a avec une note de 5 sur 5Nenette.a

Le 15/12/2020 à 18:22

5 / 5

On est très bien reçus et les personnes qui y travaille sont très agréable tout simple ce sont des personnes FORMIDABLE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boulay.n avec une note de 1 sur 5Boulay.n

Le 12/12/2020 à 14:39

1 / 5

Service simplement honteux. Je téléphone pour un renseignement technique, deja on me fait poireauter au téléphone. Et quand elle me repond et je pose ma question elle me demande si je suis client, donc je lui répond que non .sa reponse fût brève elle me dit si vous etes pas client je peux pas repondre. Bref je laisserai faire ma courroie de distribution ailleurs. A fuir .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.c avec une note de 2 sur 5Martin.c

Le 28/11/2020 à 17:09

2 / 5

Les vendeurs sont désintéressés. Malheureusement, il est incompréhensible que Ford ne propose une version rechargeable que pour très peu de modèles hybrides. C’est là que le plug-in prend tout son sens lors du choix d’un véhicule électrique. Le vendeur a également parlé de problèmes de batterie chez Ford et c'est pourquoi les versions rechargeables ne peuvent actuellement pas être commandées. Dans l'ensemble, cela ne m'est pas compréhensible car je ne trouve rien à ce sujet sur Internet. Tout cela est très étrange...

🚨 Signaler l'avis

Avis de rodriguez.e avec une note de 5 sur 5rodriguez.e

Le 20/11/2020 à 17:10

5 / 5

Bonsoir je suis vraiment très touché car chaque fois que je viens toujours bien reçus et aussi il prent soin de ma voiture je vous conseille fortement de venir dans cette garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ama.i avec une note de 5 sur 5Ama.i

Le 20/10/2020 à 21:35

5 / 5

Des trucs géniaux, très utiles et communicatifs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandru.o avec une note de 4 sur 5Alexandru.o

Le 14/09/2020 à 15:07

4 / 5

Des gens bien organisés et sympas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.o avec une note de 4 sur 5Paul.o

Le 04/09/2020 à 11:07

4 / 5

Toujours aux petits soins pour ces clients ,bonne équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de smartinks. avec une note de 5 sur 5smartinks.

Le 14/08/2020 à 20:12

5 / 5

Excellent accueil, personnel compétent et directeur très à l'écoute de la clientèle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitri.e avec une note de 5 sur 5Dimitri.e

Le 29/05/2020 à 17:51

5 / 5

Très bon service et accompagnement. Déjà notre deuxième voiture chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.o avec une note de 5 sur 5Thierry.o

Le 13/03/2020 à 07:28

5 / 5

Très bon garage, un personnel très sympa et surtout très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.e avec une note de 5 sur 5Olivier.e

Le 03/02/2020 à 19:58

5 / 5

Vendeuse très correct et honnête ! Qualité rare dans les concessions automobile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de etienne.c avec une note de 5 sur 5etienne.c

Le 26/01/2020 à 14:33

5 / 5

Jamais déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MULLER.o avec une note de 3 sur 5MULLER.o

Le 19/01/2020 à 09:53

3 / 5

Accueille un peut glacial par le vendeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de React.e avec une note de 5 sur 5React.e

Le 13/01/2020 à 10:56

5 / 5

Je peux recommander ce garage à 100%. L'accueil et le service très agréable. Merci à Monsieur Sabassib et Océane.

🚨 Signaler l'avis

Avis de NOUR.a avec une note de 1 sur 5NOUR.a

Le 06/01/2020 à 16:28

1 / 5

Une catastrophe Une incompétence hors du commun Devrait peut-être songer à se recycler Peu honnête

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.r avec une note de 1 sur 5Jean.r

Le 01/12/2019 à 19:15

1 / 5

Je suis très mécontent du service proposé, prise de réservation catastrophique, remballer après avoir pris une réservation, alors que j'avais exprès pris libre, sans aucune solution proposée. J'avais réservé sur internet pour une révision de ma Fiesta, comme d'ailleurs proposé par courrier. J'ai réservé le créneau sur internet. On m'a confirmé la prise en compte par téléphone. J'ai pris libre exprès pour amener le véhicule. J'arrive et on me dit qu'il n'y a pas de réservation. Après quelques vérifications, ils m'avaient juste oublié. Aucune solution ne m'a été offerte, en me disant qu'il fallait commander les pièces (Ford qui n'a pas en stock juste un filtre d'habitacles et huile, pour un véhicule ford produit à des millions ...), et qu'il n'y a plus de places ce jour, et de revenir une autre fois. Merci le service client qui n'essaye pas de corriger ses propres erreurs. Je suis allé finalement chez Vulco à Saint-Louis, il y avait les pièces en stocks, j'ai été pris rapidement, et au final ça m'a couté moins cher que chez FORD Saint-Louis. Résultat : j'ai été très mécontent, prise de rendez-vous catastrophique, aucune solution de cherchée pour essayer de rattraper l'erreur. En tout cas, je n'y retournerais plus. Ford propose un service de réservation en ligne qu'il n'est même pas capable d'honorer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roland.r avec une note de 2 sur 5Roland.r

Le 17/10/2019 à 23:59

2 / 5

Bof !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.i avec une note de 4 sur 5Christophe.i

Le 29/07/2019 à 19:41

4 / 5

Contenu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Commercial.r avec une note de 5 sur 5Commercial.r

Le 03/07/2019 à 13:32

5 / 5

le top du top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucien.l avec une note de 5 sur 5Lucien.l

Le 14/06/2019 à 19:24

5 / 5

Plus de quarante ans, je fais confiance a Ford St-Louis Le personnel est très professionnel et toujours à l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de lynnia.a avec une note de 5 sur 5lynnia.a

Le 11/05/2019 à 14:35

5 / 5

Un service absolument fantastique n'a rien à lui reprocher. Assil est génial et très serviable et parle un anglais incroyable. Et j'ai acheté une voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.e avec une note de 1 sur 5Amandine.e

Le 03/05/2019 à 21:11

1 / 5

Après avoir fait un chek up avant de faire le contrôle technique et un entretien pendant 1 journée ils mon donné un devis avec des changements de pièces complétement inutile( j'ai regardé dans 2 autres garages pour vérifier) j'ai fait réparer ma ford fiesta dans l'un d'eux pour en conclusions que le mécano me dise que la voiture est complètement bousillé en dessous qu'on dirait vu l'état qu'elle a 300000km alors qu'elle n'a que 153000km avec photos à l'appui...... Ce n'est qu'une bande de voleur qui profite sur le dos de leurs clients pour renflouer leurs caisses avec des prestations inutile et des pièces cassé volontairement pour qu'on ailles les changer chez eux avec des tarifs exorbitant. Toutes c'est pratique sont lamentables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lovely.o avec une note de 5 sur 5Lovely.o

Le 29/04/2019 à 22:28

5 / 5

J'ai acheté ma voiture chez ligne bleue. Très bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jus'.r avec une note de 5 sur 5Jus'.r

Le 27/04/2019 à 18:09

5 / 5

Nous avions un super vendeur qui nous a trouver le Ranger que nous voulions après avoir été très déçu de Ford ILLZACH qui nous a gentiment dit d'aller voir chez Nissan.. Nous qui voulions absolument un ranger nous sommes aller à Saint Louis et une semaine plus tard le bon de commande était signé Allez y les yeux fermés ils sont TOP

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.i avec une note de 5 sur 5Philippe.i

Le 03/04/2019 à 11:37

5 / 5

Super garage, super directeur/directeur de succursale !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.R avec une note de 4 sur 5Sophie.R

Le 14/02/2019 à 15:34

4 / 5

super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.T avec une note de 4 sur 5Patrick.T

Le 04/02/2019 à 16:29

4 / 5

Garage pro. Personnel compétent et très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joel.o avec une note de 4 sur 5Joel.o

Le 06/01/2019 à 16:02

4 / 5

Toujours bien reçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de mon.o avec une note de 5 sur 5mon.o

Le 01/01/2019 à 05:59

5 / 5

Bon garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de D. avec une note de 1 sur 5D.

Le 31/12/2018 à 16:52

1 / 5

Rendez vous à 14h00 pour révision la voiture à peine été rentrer à 14h50 et on me dit la voiture sera prête pour 15h30 et la il est 16h00 j'attends encore sur ma voiture foutage de gueule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cristina.i avec une note de 4 sur 5Cristina.i

Le 12/11/2018 à 19:08

4 / 5

Très bonne service et personnel très compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.a avec une note de 5 sur 5Martine.a

Le 05/11/2018 à 21:13

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.u avec une note de 4 sur 5Bruno.u

Le 21/10/2018 à 08:16

4 / 5

Très bon service,vendeur très pros.il y a bien longtemps que j ai eu un tel plaisirs d acheter une voiture....bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.l avec une note de 2 sur 5Chris.l

Le 20/07/2018 à 11:49

2 / 5

Niveau vente de véhicules neufs ils sont au top. Mais quand il s'agit du service après vente ou du dépannage d'un véhicule un peu plus ancien (acheté chez eux) comment dire c'est nul. Voiture en panne chez nous, appel chez ford Saint Louis. Réponse nous pouvons dépanner votre véhicule par Ford Mulhouse. Il sera garé chez nous Ford Saint Louis jusqu'au 15/08. Nous sommes débordés. Merci à vous, je n'achèterai plus de véhicule chez vous. Pourtant nous sommes bon client, 7 voitures neuves en 10 ans. Suis dégoûtée parce que j'envisage de changer ma mazda CX5 pour la ford mustang que j'adore. Maintenant c'est mort, trop souvent déçue par du personnel antipathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.u avec une note de 1 sur 5Xavier.u

Le 19/06/2018 à 06:48

1 / 5

Garage incompétent, mauvaise fois, menteur....etc.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.a avec une note de 1 sur 5Elodie.a

Le 25/05/2018 à 12:47

1 / 5

Le personnel n'est pas agréable. Il garde une voiture 2 semaines pour ne rien faire dessus. Et quand on leur téléphone, ils se moque de nous. Et je suis pas la seule, une amie attend une pièce de chez depuis 5mois. Heureusement que j'ai trouvé un vrai garagistes ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.i avec une note de 5 sur 5Isabelle.i

Le 16/03/2018 à 13:31

5 / 5

Très professionnel et très courtois

🚨 Signaler l'avis

Avis de kevin.i avec une note de 5 sur 5kevin.i

Le 20/08/2017 à 22:15

5 / 5

Très sérieux et professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.1 avec une note de 5 sur 5M.1

Le 18/08/2017 à 15:18

5 / 5

Personnel accueillant et très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.l avec une note de 1 sur 5Fabien.l

Le 13/06/2017 à 19:09

1 / 5

L'agent d'accueil fait semblant de ne pas comprendre le problème que je lui expose (et qui est la raison de ma visite) sur ma voiture. MIEUX, alors que je leur laisse la voiture trois jours pour résoudre le problème, ils m'appellent le matin même où je suis censé reprendre la voiture pour m'informer qu'il faut commander une pièce. Mais comme elle n'est pas disponible en France (un haut parleur de Fiesta !!!) il leur faut 72 heures pour avoir la pièce. Et donc, je devrai de nouveau leur apporter la voiture. Aucun véhicule de courtoisie mis à disposition (alors qu'avec ma carte Privilège, je suis censé en avoir une lorsque je dépose la voiture au garage). Mieux encore, finalement, ce n'est pas 72 heures comme ils m'ont indiqué pour avoir le haut parleur, mais 5 jours...car il vient d'Allemagne....et que c'est plus long. Bref, une bande de rigolos. Mais le client n'est pas là pour se faire divertir en apportant sa voiture (plusieurs fois donc) au garage. Oubliez la concession de Saint Louis, et allez à Mulhouse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Postic.o avec une note de 5 sur 5Postic.o

Le 17/03/2017 à 10:30

5 / 5

Personnel très aimable et efficace. Au niveau technique rien à redire. On y est très bien accueilli et le suivi est super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.i avec une note de 4 sur 5Vincent.i

Le 24/01/2017 à 08:22

4 / 5

Bon accueil malgré une attente très variable et souvent trop longue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.o avec une note de 5 sur 5christophe.o

Le 10/01/2017 à 17:24

5 / 5

Excellente concession automobile, l'accueil y est chaleureux et pas oppressant. Le conseil des vendeurs y est très bon et pas poussif !!! Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Greg.o avec une note de 5 sur 5Greg.o

Le 12/08/2016 à 15:31

5 / 5

Très bon accueil, véhicule nettoyé après un gravage de vitre. RDV rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de lou.e avec une note de 1 sur 5lou.e

Le 10/03/2015 à 10:38

1 / 5

Comment décrire un service si peu fiable et si déplorable . Aucun suivi client j'attends toujours mon devis pour un pare brise après un appel il y à 3 semaine .

🚨 Signaler l'avis