Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Suzuki Suzuki Saint Clair Auto Le Havre qui se trouve à Le Havre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Suzuki à Le Havre en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Arcole Brindeau (400 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/11/2023 à 11:42
Habitant pourtant à 1000km de cette concession je n'ai pas hésité à commander mon Suzuki Across chez Saint clair auto. Avant tout pour une raison financière car ils sont de très loin les moins cher de France mais la bonne surprise c'est qu'en plus le service à été excellent et que la totalité des personnes avec qui j'ai eu contact sont super sympathique et à l'écoute.
Le 12/08/2023 à 22:13
Très professionnel, à votre écoute, je conseil d'acheter Mazda !
Le 07/07/2023 à 20:13
Malgres une transaction avorté, cette concession est très professionnelle.
Le 07/07/2022 à 19:37
Je viens de faire l'acquisition d'une petite swift sport, un régal ! L'accueil parfait, ils sont venu nous chercher à la gare, la discussion était top et la communication par mail avant également, prise de photos détaillées et rien de caché, café offert à l'arrivée. ( attention particulière avec la plaque immatriculé en 83 :) ) Vraiment des personnes top, merci beaucoup.
Le 07/04/2022 à 17:28
Personnel à l'écoute sympathique disponible et compétant Ne force pas à l achat Je conseille ce concessionnaire et je ne quitterai pas cette marque rien que pour leurs services
Le 26/01/2022 à 11:46
Personnel en arrêt de travail... aucun renseignement possible? Quel dommage !
Le 22/01/2022 à 00:06
Achat Zusuki Swace parfait !!! Accueuil, reception, achat, un grand sans faute ! Je n'ai pas pu venir à la concession mais mon mari est revenu fou de joie avec sa nouvelle voiture !!!
Le 21/01/2022 à 23:43
Prestation 5 etoiles comme rarement vue ! Du premier contact téléphonique à la signature c'est un grand sans faute. Paul et Antoine sont vraiment à l'écoute, leurs conseils sont hyper pro et renseingnés. Venant de RP j'ai eu droit à la voiture à la gare, l'acceuil en concession est juste exceptionel. Avec petite cerise sur le gateau à la signature. On prend le temps de tout vous expliquer, sans aucun stress, dans une ambiance zen... Un autre monde ! Je dit un grand bravo et je recommande à 300% J'ajoute que j'étais un grand-grand fidèle d'une autre marque nationale (depuis 24 ans) et que je ne regrette pas d''avoir franchi le pas Suzuki, ma Swace est juste un pur bijou !!! Certain dirait même... Ma Suzuki est fantastique ;-) Achat Suzuki Swace Pack le 20/01/22 à St Clair Auto Le Havre
Le 02/12/2021 à 21:41
Équipe jeune et sympathique qui fera tout pour que le rendez-vous se passe bien.
Le 22/11/2021 à 16:39
pas d'attente a l'arriver du rdv café offert et l'intervention pour la révision moins d'une heure lors de la restitution du véhicule il est lavé et pour un prix raisonnable
Le 16/11/2021 à 13:51
Une très bonne expérience, qui c'est soldé par l'achat d'un véhicule. Que des compliments à faire pour cette concession. Surtout ne changez rien .
Le 02/11/2021 à 21:03
Super concessionnaire, lieu agréable, employés serviable,réceptionné un véhicule (parfait, rien à dire, la commerciale super agréable)je ferais la pub,merci encore pour toute l'équipe.
Le 14/10/2021 à 14:58
J'ai du changer mon embrayage de ma Suzuki Swift sport car l'ancien propriétaire avait installé la mauvaise une semaine après le diagnostic embrayage remplacer en quelques heures très professionnel accueil au top on peut payer en plusieurs fois je recommande
Le 24/06/2021 à 16:44
Très bonne expérience dans cette concession. Les conseillers connaissent parfaitement les véhicules et mettent tout en œuvre pour s'adapter à nos besoins.
Le 29/05/2021 à 23:47
Très bon accueil et très bon vendeur. Il a su répondre à mes questions avec clarté
Le 14/05/2021 à 12:28
Hyper contente de ce professionnel ! Toujours à l écoute et toujours disponible... première fois que j’achète un véhicule sans le voir, aucune surprise a la livraison de mon véhicule 🤩.
Le 15/04/2021 à 13:18
Très bon service. Garage avec un service très professionnel. Je le recommande.
Le 17/02/2021 à 12:35
commercial très pro avant la vente par contre dès que celle ci est effectuée plus de nouvelle pour les erreurs commises : j'attends ma roue de secours plus de 5 mois après l'achat et plusieurs relances de ma part... Je déconseille fortement ce garage
Le 11/02/2021 à 11:28
Parfait : de l'étude du besoin à la remise des clés. Une belle équipe accueillante et à l'écoute.
Le 16/01/2021 à 16:19
Personnel,jeune et dynamique,à l'écoute et très professionnel.Je suis très satisfait de l’accueil et du travail.Rassurant lorsque que l'on arrive ,je recommande.
Le 17/02/2020 à 18:05
Très bon accueil et très professionnel. C'était la 1ère révision de ma swift que j'ai acheté chez eux il y a 1 an
Le 18/10/2019 à 10:23
Très satisfaite de l'accueil et du travaille exécuter sur ma voiture !
Le 21/06/2019 à 10:45
Aucun atelier rue Auguste Nicolle ,donc pour une visite au bout d'un mois d'achat de ma voiture on m'a envoyé chez Kia sans me le dire auparavant que cela se passait là bas , et donc chez Kia j'ai demandé si j'ai un un problème avec ma Suzuki ou pour prendre rdv d'entretien , je viens directement chez vous ,et bien NON surtout pas ,il faut d'abord aller à la concession Suzuki eux s'en occupent et nous amènent la voiture !!!! C'est pratique si on est en panne pour le dépanneur ,et moi je suis désolée je veux savoir ce que l'on fait à ma voiture si elle a un problème et ce qu'elle a ,et même pour l'entretien j'ai toujours eu l'habitude de faire le tour de ma voiture avec les personnes qualifiées pour voir s'il n'y avait pas de soucis :pneus à changer essuies glaces ou autres ,et bien là non visiblement et puis bonjour le gain de temps .Je leur ai signalé ,puisqu'il y a un questionnaire de satisfaction ,la réponse :nous sommes sincèrement désolés de votre mécontentement mais on vous envoie le détail de la satisfaction clients sur notre établissement et effectivement parfait !!! pas tout a fait ce que l'on voit ici .
Le 23/04/2019 à 22:43
Début du garage (ou réouverture). Pas au point dans la navigation entre Suzuki et Kia. Pas de fourniture de devis préalable. Mais bon....ça débute
Le 01/04/2019 à 09:52
J'attendais l'ouverture d'un concessionnaire Suzuki avec impatience, en espérant y retrouver le sérieux et le professionnalisme de l'ancien. Saint clair, c'est pas clair.. A Fuir, aucune organisation, pas d'atelier pour les Suzuki, les révisions se font chez KIA. Je suis venu prendre un rendez vous pour une révision de ma s cross, c'est une jeune femme qui m'a reçu, semblant embarrassée par ma demande, elle est allée consulter, puis est revenue, elle m'a précisé qu'elle ne pouvait pas prendre de rendez-vous, puis a ensuite appeler KIA pour fixer un rendez -vous, La personne au bout du fil ne pouvait répondre à l'instant à ma demande, il me fut précisé qu'on me rappellerai..cela fait 4 jours et rien..il n'est pas possible de s'adresser directement à KIA, ni d'avoir un contact avec un réceptionniste atelier, si on a des demandes particulières. Revoyez votre organisation quand on se dit concessionnaire il faut aussi avoir toute la chaine logistique qui suit.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?