Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire DS DS Store Le Havre - Groupe Legrand qui se trouve à Le Havre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire DS à Le Havre en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/03/2024 à 18:36
Nous sommes très satisfaits de la disponibilité et du service rendu par le vendeur Jimmy ANTHOR qui a toujours répondu présent lorsque nous avons rencontré des soucis. Nous sommes moins satisfaits des problèmes informatiques ou électroniques de notre DS3. Mais très contents de la voiture en dehors de ces bugs !
Le 20/02/2024 à 18:15
Très bon accueil! Le Commercial Jimmy Anthor est très compétent à l'écoute et disponible à tout moment ! Je recommande à 100%
Le 20/02/2024 à 17:51
Très bien reçu par J.Anthor qui a répondu à toutes mes questions. J'ai été très impressionnée par la technologie et le design de DS.
Le 18/02/2024 à 14:41
Une première et très bonne visite chez DS particulièrement avec Jimmy Anthor par son professionnalisme et sa connaissance impressionnante des options méconnues des véhicules présentés .très bon contact
Le 06/02/2024 à 10:18
Propriétaire d'une DS3 électrique achetée en Juin 2023 , nous avons fait réaliser la révision des 12 000 Kms au garage DS Store du Havre . Nous avons été très bien accueilli par Christelle très souriante proposant un petit café le temps de faire la prise en charge du véhicule déposé à 09h30 sur l'aire réservé aux DS à l'intérieur , la prise en charge a été très professionnelle en nous donnant un petit conseil technique toujours avec cette amabilité naturelle , nous avons été appelé comme convenu vers 14h30 pour venir le récupérer .Lors du règlement de la facture , Christelle s'est montrée très disponible pour répondre à nos éventuelles questions .Nous recommandons ce garage .
Le 30/01/2024 à 18:38
Propriétaire d'un DS7 depuis juillet 2023. Acheté en occasion, ce véhicule est de mars 2021 avec 60000 km , et: En Septembre 2023 remplacement d'un feu arrière qui prenait l'eau....( prise en charge à 100% par DS). Je me dis que cela commence mal mais qu'il y a un SAV quand même. Janvier 2024 , problèmes AD Blue, bilan: Réservoir et sonde à Changer 1800 € de frais, pris en charge à 50% par DS, pour un VL qui n'a que 2 ans et demi et pour lequel le suivi à toujours été réalisé par DS. Cerise sur le gâteau, aucun véhicule de prêt !!! Une marque prenium soi disant. Le seul service prenium est celui de le secrétaire DS LH, qui est au plus grand soin pour les clients et qui s'efforce de faire au mieux. Par rapport à certaines marques prenium ils ont encore du travail à réaliser. J'ai mis 5Étoiles 🌟 juste pour la secrétaire. Je mettrai 2 sur 5 pour tout le reste DS. La marque qui représente le luxe à la française, à un gros chantier devant lui concernant ses relations clients et SAV. Merci encore à la secrétaire DS pour son travail qui masque vraiment les lacunes de cette marque française.
Le 30/01/2024 à 15:00
Très bon accueil. Voiture rendue dans les temps et de surcroît nettoyée. Merci
Le 18/01/2024 à 21:19
Très belle concession et un service au top ! L’information donnée au fur et à mesure de l’avancée des investigations est très appréciable. Merci à toute l’équipe !
Le 18/01/2024 à 13:54
Très satisfaits du DS Store Le Havre pour le suivi de notre DS7, avec une mention particulière pour Chrystelle Normand pour sa gentillesse et son efficacité.
Le 15/01/2024 à 21:02
Très bonne expérience - DS - garage Legrand Le Havre Lors d’un Rv de contrôle pour notre DS nous avons été très bien accueillis par madame Normand pour une intervention d’après vente. Nous sommes très satisfaits de l’ensemble de la prestation pour notre voiture tant lors des contacts téléphoniques , de la prise de Rv, que pour la gestion technique de l’intervention. Nous avons bénéficié d’un prêt de voiture pour une journée et notre DS nous a été rendue totalement nettoyée. Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme. Nathalie MASSE
Le 10/01/2024 à 23:50
Suite à un problème assez important sur notre ds3 , très satisfaits des services du ds store du Havre. Accueil et prise en charge du véhicule par chrystelle . Professionnalisme et réactivité . Nous recommandons ses services .
Le 06/12/2023 à 11:59
Acheté une DS7 crossback occasion en septembre 2023, je m'en sépare en décembre 2023. Je perd 10000 euros sur la revente, mais DS store le havre ne fait que de se moque de sa clientèle. Il faut payer malgré une garantie vendue qui n'existe pas. Si vous cherchez une voiture d'occasion, évitez DS. Le premium n'existe pas chez stellentis le havre.
Le 17/11/2023 à 09:55
Pour notre visite d'entretien, tout est orchestré par la souriante Chrystelle. De la prise de rendez vous en passant par la location ou le prêt d'une voiture tout est bien organisé avec un petit café le temps de faire les papiers en toute convivialité.Sans oublier le personnel d'atelier😁
Le 26/09/2023 à 16:07
Venu pour essayer le nouveau DS7, nous avons été très bien reçu par Jimmy ANTHOR, ses explications ont été complètes et claires, nous sommes repartis avec tous les éléments pour faire murir notre projet, merci à lui pour son accueil et sa disponibilité.
Le 18/09/2023 à 15:16
J'ai commandé un DS4 esprit de voyage fin juin à Monsieur Jimmy Anthor, conseiller expert DS. Tout s'est vraiment bien passé. La voiture nous a été livrée comme convenu le 4 septembre. La prise en main avec toutes les explications sur les différentes fonctionnalités nous bien et largement été expliqués. En bref un sans faute. Merci DS. Bien cordialement JP Freyler
Le 14/09/2023 à 21:21
bonjour nous avons apprecié le nouveau systeme de video et d explication pour l entretien de notre DS9 .nous remerçions la conseillère Chrystelle Normand pour sonr relationnelle client et sa gentillesse.cordialement
Le 21/08/2023 à 18:30
Toujours bien reçu, personnel à l’écoute, bonne prise en compte de nos demandes .
Le 18/08/2023 à 20:17
Très bien accueillis par la conseillère service Chrystelle Normand. Nous avons aimé le check-up complet de la voiture en vidéo avec les travaux à prévoir et le devis. Si vous avez une DS et que vous habitez près du Havre c'est là qu'il faut aller
Le 18/06/2023 à 11:43
Suite à quelques bruits sur notre véhicule nous avons effectué les travaux. Accueil, écoute et rapidité parfait 👍 Nous recommandons DS Store le Havre Nous y retournerons pour effectuer nos entretiens sans problème.
Le 12/06/2023 à 19:36
accueil Chaleureux, très grande réactivité, et personnel compétent. je ne peux que vous conseiller de faire une petite visite, que ce soit au store comme à l'après vente !!!
Le 31/05/2023 à 22:14
Excellent accueil, personne très à l'écoute et très aimable. Les travaux ont bien été réalisés conformément à ma demande dans le temps prévu. Pour mon premier passage chez DS, je suis très satisfait.
Le 30/05/2023 à 17:51
Personnel serviable , à l’écoute et disponible Le maximum est toujours fait pour satisfaire le client
Le 25/05/2023 à 21:14
Accueil très agréable. Prêt d'un véhicule le temps de la révision. On ressent le professionnalisme et le sérieux de toute l'équipe. Concession automobile à recommander.
Le 25/05/2023 à 17:34
lors de la révision de notre ds3 nous avons reçu un accueil parfait: professionnalisme et gentillesse,à l'écoute du client. véhicule restitué dans les temps et propre.absolument satisfait des services.
Le 25/05/2023 à 10:12
merci à l'équipe DS et surtout à Christelle pour le solutionnement et leur geste commercial suite à un problème de vibrations sur mon DS7 : diagnostic et rééquilibrage des roues offert
Le 24/05/2023 à 16:53
Merci à Christelle pour vos conseil sur mon entretien voiture, une équipe au top toujours souriante ,cela donne envie d y retourner.
Le 24/05/2023 à 16:52
Merci à Christelle pour ces conseil , très accueillante et très gentille
Le 24/05/2023 à 16:41
Très bon accueil Service impeccable Réception de la part de CHRYSTELLE super extra Elle fait beaucoup pour la boîte JL CARENA
Le 24/05/2023 à 16:29
Empathie et respect du client au SAV DS. Chrystelle a toujours fait son maximum pour répondre à mes attentes et c'est primordial lorsque l'on a son véhicule en panne ! Un grand merci à toute l'équipe pour son professionnalisme
Le 24/05/2023 à 15:30
Propriétaire d une ds7 hybride , par 2 fois dès déplacements pour me faire dire que la batterie de traction est Pas reçu et un mois après la batterie n est pas la bonne ! donc en attente à compter de ce jour du remontage de la voiture avec l ancienne batterie et attente sans connaître le délai prévue Christelle s efforce à nous donner un bon service , merci à elle mais ce constructeur n est pas à l’image qui veut se donner 😤
Le 10/05/2023 à 21:55
J'avais juste un petit bruit sur la voiture! Je suis allée prendre RDV et tout a été très vite... Christelle sur place est très professionnelle et compréhensive. L'équipe a pris en charge ma voiture très vite et j'ai pu la récupérer rapidement 😉. Pour une première expérience je suis vraiment très satisfaite. Je recommande 💪
Le 04/05/2023 à 09:35
Service de qualité suite à problème sur ma DS7, écoute, prêt de véhicule et rapidité pour remettre en état
Le 02/05/2023 à 12:27
Très belles concession Un accueil digne de ce nom Même pour quelque renseignement Merci à Chrystelle la personne qui m'a renseigné. Cdt.
Le 29/04/2023 à 12:17
Entretien de la première année de ma DS4. Tout c'est passé dans les meilleures conditions. Excellent accueil de la part de Chrystelle.
Le 27/04/2023 à 19:47
Comme pour l’intervention précédente, l’accueil et le suivi effectués en mai par la conseillère assistance DS ont été parfaits. Les services connectés de mon véhicule sont à nouveau accessibles.
Le 27/04/2023 à 16:58
réception de qualité par le personnel DS suite à des problèmes de garantie
Le 25/04/2023 à 10:30
SAV: Acceuil chaleureux, convivial, et agent professionnel. Merci Chrystelle.
Le 24/04/2023 à 18:32
J’ai pris RDV pour l’entretien annuel de mon DS7. De l’accueil téléphonique pour le RDV, à la remise le soir de mon véhicule tout à été parfait, que ce soit en ponctualité, amabilité et courtoisie. Très bien également la petite vidéo adressée par SMS pratiquement dès la prise en charge du véhicule. Mon véhicule m’a été rendu impeccable dans un délai rapide. Merçi à la personne qui s’est occupé de mon dossier. Ce fût un service PREMIUM. C. CAUFOURIER
Le 31/03/2023 à 17:15
Super le magasin et la gentillesse du personnels. Mr Malandain
Le 31/03/2023 à 12:06
Suite panne sur ma DS7 , prise en charge par assistance DS le Havre .Grand merci a Christelle pour son aide , son amabilite , son professionnalisme . Vehicule recupere dans un delai tres raisonnable . Je recommande . Fabien
Le 09/03/2023 à 12:42
08/03/2023 : Excellent accueil, pas d'attente. J'avais besoin de mon véhicule pour 15 h, j'ai reçu un appel téléphonique m'informant que la voiture était prête à 15 h, comme demandé. Ce sont des professionnels.
Le 17/02/2023 à 10:27
Service qui s'est bien dégradé... retard de 2 mois, erreur sur la remise professionnelle, erreur sur le montant de la reprise du ds7 crossback, mensonges et j'en passe... achat annulé
Le 09/01/2023 à 11:49
Très bel accueil de le part de Monsieur Lecat au showroom. Je recommande
Le 29/11/2022 à 22:26
Très satisfaite de mon expérience dans cette concession. Le personnel est chaleureux et disponible, large gamme de vehicule présents, je recommande.
Le 24/11/2022 à 19:58
L'équipe est très accueillante et a su m'apporter tous les renseignements dont j'avais besoin. Je recommande ce concessionnaire !
Le 22/11/2022 à 16:58
Commerciaux accueillants et disponibles. Les véhicules sont mis en valeur.
Le 22/11/2022 à 16:46
Super accueil de l'équipe commerciale chez DS store LE HAVRE ! Une équipe toujours réactive et à l'écoute ! Je vous recommande cette concession.
Le 12/07/2022 à 20:49
Très bonne expérience dans cette concession. Une livraison inoubliable digne d’un service haut de gamme… Merci à mon commercial !
Le 08/06/2022 à 10:11
Vraiment mal organisé.. tu appelles pour prendre un rdv on te dit on vous rappelle.. oui ms qd tu travailles et que tu peux pas répondre tu fais comment ?? Tu rappelles une fois qu'ils ont essayé de t'appeler pour entendre on va vous rappeler... Et ça rappelle pas...enorme manque de sérieux et de professionnalisme...faire compliqué qd ça peut être simple.. après BMW et Audi je tombe de haut qd j'appelle cette concession depuis que j'ai acheté une ds..
Le 25/04/2022 à 13:46
Une expérience à la hauteur de mes attentes. Merci à toute l’équipe.
Le 24/02/2021 à 13:01
Merci au commercial pour son accueil , qui a été à mon écoute, et m'a apporté son aide. Jean Claude.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?