Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Kia Kia | Le Havre - SAINT CLAIR AUTO 76 qui se trouve à Le Havre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Kia à Le Havre en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Arcole Brindeau (400 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:31
2eme véhicule en LOA chez kia le havre. Amandine est très agréable et a été très arrangeante et patiente avec moi. Merci à l'équipe qui est toujours avenante lors de mes venues que ce soit pour choisir le véhicule ou les entretiens et un gros merci à Amandine.
Le 06/05/2024 à 17:27
Un service après vente au top et réactif je recommande
Le 06/05/2024 à 15:47
Merci beaucoup à Amandine pour ces conseils son accueil très sympathique son travail super merci encore pour notre voiture kia picanto ..est merci aussi à ces collègues pareil accueil super sympa et à l’écoute merci beaucoup
Le 04/05/2024 à 11:49
Très beau magasin, le personnel très souriant, très accueillant, à écouté et de très bon conseil, le kia est une très bonne marque, rdv dans 2 ans pour l'entretien, allez y sans hésiter. Meilleure que dieppe.
Le 26/04/2024 à 20:07
Équipe très accueillante et compétente Je recommande !
Le 26/04/2024 à 10:42
Très bonne accueil Personnel de l'accueil sont extraordinaire Très sympathique Je conseille très fortement de faire un petit détour au concessionnaire kia la havre
Le 18/04/2024 à 14:04
Accueil sympathique, sérieux et à l'écoute des clients. Certaines voitures en vente sont étonnantes de par leur taille 😱
Le 17/04/2024 à 13:42
Quel beau bâtiment ! Tout est neuf, moderne et très joli Et le jeune homme qui nous a reçu est charmant et très compétent. Si vous cherchez une jolie voiture n'hésitez pas à y aller !
Le 11/04/2024 à 14:30
Établissement ou le personnels est très accueillant, aimable. Par contre, hre de rdv non respecté.
Le 09/04/2024 à 14:47
Concessionnaire a éviter. Une histoire de fou !!! N'achetez surtout pas chez SAINT CLAIR AUTO ( LE HAVRE, VERNON, EVREUX, ETC ....... car ils ne vérifient jamais les véhicules qu'ils achètent ( panneau de porte complètement abîmé ou même accessoires V2L manquant.) et sont d'une incompétence a pleurer car j'avais signé avant la réforme et je pouvais bénéficier de la remise de 1000€ pour les véhicules électrique d'occasion pour au final après 3 mois d'attentes, me dire que les 1000€ ne sont plus éligible et qu'il fallait éditer une facture, j'aurais pu le payer avant mais comme ils sont incompétents voilà ce que cela donne. Malgré une dernière tentative de faire 50/50 malgré l'attente et leur incompétence, le directeur ne veut rien savoir. DONC N'ACHETEZ PAS CHEZ DES INCOMPETENTS!!!! Je tiens a préciser que la jante n'a jamais été réparer pour la seconde voiture puisqu'il a été refusé donc arrêter de mentir et la 1ere la jante étaient complètement défoncé et le pneu présentait une crevaison donc normal de réparer a moins que vous laissez le client repartir ainsi ce qui serait une preuve de la négligence. Je tiens a préciser que j'ai signé un bon de commande en 2023 et que la réforme des bonus écologique n'était pas encore changé et aucune personne ne m'avait prévenu qu'il fallait éditer une facture pour le bloquer. Vous êtes des professionnels donc vous êtes censé connaître votre métier. Donc assumer vos erreurs !
Le 05/04/2024 à 11:42
Ma satisfaction est très très bien, personnel très compétent et aimable, vraiment ne changez rien ❤️ merci pour tout cordialement Mr fouache Dominique
Le 25/03/2024 à 15:26
Jai déposer mon stonic pour un entretien L'intervention a été rapide et de plus mon véhicule a été laver merci pour leur efficacité
Le 10/03/2024 à 11:55
J étais chez Mazda à côté 😁 Toujours un excellent accueil, du personnel qualifié et à l écoute fes clients Très bonne marque de voiture
Le 16/02/2024 à 12:37
Cette concession ces dingue .. Je parle du service s.a .v Encore une fois un service déplorable Laisser sont véhicule chez vous n'est ni à faire ni à refaire. Comment pouvez vous ne pas connaître vos modèles Comment et il possible de ce tromper de nombreuse fois ? Des problèmes de communication de gestion . Mon véhicule à les vitre teinté oui ..cela fait 1 ans 1/2 déjà vous l'avez vue à plusieurs reprise . Et la vous dite bah ont savez pas ..mais encore une fois de plus après des erreurs de commande..de suivie..de gestion du dossier ..je n'est plus rien à espérait de ce service après vente kia st clair le havre ..désespérant..de voir que je ne suis pas le seul à être déçu de votre service sur mon groupe de nombreux retour confirme que je ne suis pas le seul a penser sa du s.a.v Sur le SAV . biensur ... Le service commercial lui est irréprochable.... Cdt ... m.gasmi
Le 25/01/2024 à 20:17
Nous avons acquis un véhicule d’occasion par l’intermédiaire de Nicolas, un seul mot: parfait. Nous conseillons ce concessionaire. .
Le 17/01/2024 à 17:45
Achat d’un véhicule en juillet 2023, avec option opteven service care 2+ pour l’entretien suite au premier entretien, gros désagrément, pas de prise en charge complète comme indiqué lors de la souscription du contrat. Commerciaux mal renseigné sur les contrats qu’ils vendent. Sans oublier les plaques que nous avons demandées dans un département bien précis mais qui n’ont pas été posées.
Le 09/12/2023 à 22:33
Nouveau propriétaire d'une kia ceed gt line premium acquis dans cette concession, je remercie l'équipe et Lucie pour cette livraison parfaite.
Le 03/12/2023 à 11:14
Tout d'abord tres belle concession, accueil et showroom irréprochable. Un grand merci à Sandrine qui s'occupe des commandes des véhicules pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme avec mes divers problèmes de paiements Sandrine a toujours trouvé la solution et les mots pour trouver une suite aux enchaînements de péripéties. Et enfin merci à Lucie pour la livraison de ma kia Ceed, les explications claires et précises et toujours avec le sourire et gentillesse. Bonne continuation à vous Olivier Caltot
Le 18/10/2023 à 11:29
Aimable rapide, efficace, très rare chez un concessionnaire. Bravo. Kia.
Le 18/09/2023 à 14:58
GARAGE À FUIR ! Véhicule acheté en septembre 2022, manque de professionnalisme de la vendeuse. Après plusieurs échanges de mail, je demande confirmation de plusieurs éléments concernant le véhicule (bon état ? Service fait chez Kia ? Etc) Selon les belles paroles de la vendeuse véhicule en excellent état, service tous fait chez Kia ! (Preuve par mail). Je tiens à dire que j’ai demandé à plusieurs reprises cela car je devait parcourir 500kms pour venir chercher le véhicule ! Après avoir parcouru 500kms pour venir chercher le véhicule, celui-ci n’a jamais été entretenu chez Kia mais chez MIDAS, rayure pare-chocs arrière, tableau de bord abîmé (fortement) volant endommagé sur l face arrière, du grand n’importe quoi !! Je déconseille fortement ce garage qui de loin ne refléter pas le professionnalisme de chez KIA. Juillet 2023 apparition de bulle sur mon autoradio multimédia demande de SAV avec photo (par mail). La vendeuse m’a confirme réception de ma demande me confirme transmettre la demande au SAV et me dit que je serais rappelé, après 2 mois rien aucun retour. (Ni du SAV, ni de la vendeuse!) Demande à mon avis jamais transmise. J’effectue alors la même demande chez un garage proche de chez moi et la comme par magie réponse en 1 semaine. À ce jour, Kia prend 90% de la facture en geste commercial. (MERCI KIA FRANCE) Reste 10% normalement à la charge de ce garage qui fait traîner l’affaire encore une fois !! Une honte !! De la vente au SAV jusqu’à la direction que des personnes qui se lance la faute et n’assume rien ou bien pense être au dessus des lois. À ce jour protection juridique avisé ! Je tiens tout de même à dire qu’il ne s’agit pas là de l’image de Kia mais simplement de professionnel qui ne le sont pas !! Merci KIA FRANCE et KIA ANNEMASSE pour votre précieuse aide. (REP : 20.09.2023) Bonjour, En réponse à votre retour, Effectivement après avoir demandé à plusieurs reprises d'être recontacté, je n'ai jamais reçu un seul coup de fil. Concernant la demande de SAV faites il y a 2 mois, pourquoi dans ce cas ne pas avoir fait un retour ?! Vous avez certainement raison de laisser la chose trainer 2 mois ! Suite à la discussion avec votre directeur, même réponse il ne veut rien savoir... la garantie légale de conformité à pourtant été introduite dans la discussion.. Dommage de devoir en arriver à de tels mesures et devoir attendre que vous soyez contacté par ma protection juridique pour prendre en compte une demande. Toutefois, je vous remercie pour votre retour et espère que le problème sois réglé dans les meilleures délais et sans suite juridique. Salutations
Le 04/09/2023 à 22:51
Ma note concerne que les techniciens Atelier catastrophique a chaque fois je dépose ma voiture obligé de retourner plusieurs fois car prestations mal faite Derniere intervention ce fut la semaine dernière je l ai déposé lundi et récupéré le vendredi. Je la récupère le vendredi suite à un changement de pare brise et reprise peinture autour de celui ci qui mon abîmé la peinture lors du remplacement en juin du pare brise et en même temps j ai demandé une réparation pare choc avant que j' ai abîmé. Donc lors de la réception le vendredi je fais le tour tout semble etre ok a part des traces de doigts noir que je nettoie du coup je rentre chez moi je me gare et je m abaisse pour mieux regarder la prestation peinture et la je vois sous le pare choc est a moitié peint donc obligé de redescendre pour leur faire constater, prestataire carrosserie a revoir et la aujourd'hui obligé de redescendre a kia car quand j ai voulu mettre du lave glace sa fonctionne pas car un technicien avait pas remis le tuyau du lave glace . Bref les dernières prestations toujours un souci c est dommage car les commerciaux sont très gentils j était dans le projet d acheter une nouvelle voiture chez eux mais la sa me refroidi car c est répétitif les problèmes avec leurs techniciens de l atelier. Certes on peut faire des erreurs mais quand c est répétitif il y en marre on paie une prestation je veux juste qu'elle soit bien faite même si des gestes de remise sont fait.
Le 17/08/2023 à 18:44
26/01/2024 Intervention suite bruit sur mon ev6 lors de virage . Contrôle et explication impeccable du technicien rdv pour géométrie prise Problème poignée ouverture porte . Prise en charge en sav . Très bonne relation avec l ensemble de l équipe. Cela fait plaisir . J augmente donc mon étoile car une situation vécu est Pas une généralité . Dommage que nous ne pouvons pas laissez d avis Google à chaque passage . 19/07/2023 Achat véhicule Kia Le Havre . Commercial de très bonne qualité . Explique correctement les fonctionnements de leur véhicule . Très satisfait du côté commercial . En revanche concernant la partie garage . Mépris du client contact avec eux pour un rdv de calibrage camera pare brise le 19 juillet car je ne remplace pas le pare brise chez eux . Rdv confirmer le 19/07 par téléphone pour ce jour . le ré calibrage camera de mon véhicule n a pas été effectuer . N ont pas pris la peine de le faire et me donne un rdv le 25 août . . Très déçus par la communication avec le chef d atelier le 19/07 et mécontent de la non réalisation de ce jour. Avant de répondre je rappel que la confirmation avait été donner le chef d atelier lui même . Suite à votre réponse de ce jour le 18/08 ci dessous . Je rappel qu’un rdv avait été confirmer par votre concession pour le 17/08 et n a pas été honoré . Donc rien à voir avec votre planning . J avais même proposer au mois de juillet de passer par votre société mais votre chef d agence m’a confirmer qu il ne pouvait pas réaliser avant la date de rdv avec 123 pare brise . Donc aucun intérêt de passer par. Votre concession .
Le 03/08/2023 à 19:15
Je suis déçu de mettre une étoile, pour une équipe qui vaut zéro .... J'ai déposé mon véhicule pour révision, en demandant la lise à jour GPS et le contrôle du toit ouvrant qui ne fonctionnait plus. A la réception du véhicule le toit ouvrant avait été graissé donc oui il fonctionne et le GPS .... Oublié. Il a fallu que je demande à faire contrôler le toit pour que le chef d'atelier se rende compte que toit était hs. J'ai donc déposé plus tard mon véhicule pour deux jours .... Pardon 10 jours durant lesquels je n'ai eu que peu de nouvelle Il aura fallu que je contacte kia France pour être rappelé. Après avoir récupéré le véhicule le GPS était en vrac (incompatible avec la version du site kia que j'avais installé seul) et l'accoudoir central orné d'une griffure. Véhicule redeposé pour onze jours !!! Et la les ampoules de plafonnier claquent. Je ramène le véhicule et j'apprends tous les ratés du réceptionneur lors de mes venues, mais surtout que je vais probablement payer les ampoules ! Quel mépris pour le client. Le recit plus long sera transmis à kia France.
Le 27/07/2023 à 23:39
révision des 60000 km , problème d'écran multimédia sur ma kia proceed gt . Au début pris en charge par la garantie selon le technicien puis finalement aucune prise en charge par kia. on vous annonce 3600 euros de facture sans aucune gêne pour une voiture qui a 3 ans et 5 mois . Un constructeur qui se dit le seul a garantir ces voitures 7 ans c'est faux . Une révision à 300 euros et même pas un coup d'aspirateur dans la voiture ou même un lavage extérieur..... Alors que le nettoyage était dit offert vraiment déçu
Le 20/07/2023 à 22:45
Rien à redire , que ce soit pour une révision , une changement de plaquettes de frein ( avec un prix au Top) , un achat de véhicule , nous avons à faire à des professionnels qui connaissent leurs voitures et répondent aux besoins/exigences des clients ... Je recommande fortement
Le 23/06/2023 à 19:47
Voiture déposée pour révision des 50000 km. Récupérer après intervention des mécanos du dimanche : pas d huile moteur malgré 5 litres facturés !!! Pas sérieux ! Obligé de retourner au garage pour rectifier leur erreur. Perte de temps mais heureusement serrage moteur évité...
Le 21/03/2023 à 16:05
Amateurisme au plus haut point. Faites attention quand vous déposez une voiture en réparation, car on vous falsifie les ordres de réparation (arrière droit enfoncé et rayé, c’était soi-disant noté, sauf que la personne a fait les croix devant moi…) et elle ressort en moins bon état… Et obligé de la porter 2 fois pour changer un bouton de régulateur, car derrière on remet mal le volant (pas droit, et klaxon ne fonctionne plus) ! Et au moment de faire une estimation de reprise, on vous dit gentiment qu’on ne reprend plus les anciennes Ceed alors que celle-ci est toujours sous garantie !!! À quoi servez-vous ???? Nuls nuls nuls sur toute la ligne…
Le 09/03/2023 à 13:04
Grâce au professionnalisme de mehdi nous avons porté notre choix sur le nouveau sportage. En effet, il a été à l écoute de nos besoins tant dans le besoin de volume poir notre famille que dans l agrément de conduite. Nous avons hâte maintenant de recevoir notre véhicule.
Le 25/02/2023 à 12:02
Quel professionalisme!! Accueil super, vendeuse très compétente (carinne),après vente hyper top, mise en route super!!! Je recommande !!!++++ Pour moi le meilleur garage du Havre
Le 25/02/2023 à 12:01
Pro jusqu au bout dans tous les services vraiment chapeau comparé à d autres Parti pour 1 véhicule reparti avec 2 Merci pour tout
Le 13/02/2023 à 22:03
A fuir!! Aucun respect pour le client, aucun professionnalisme. Tombé en panne un jeudi à 16h15 impossible de passer une vitesse => assistance. Véhicule arrivée a la concession le vendredi matin. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone pour avoir des infos malgré nos nombreux appels. On prend en note nos appels mais pas de retour. Appel de la concession le mercredi pour me dire que la voiture n’a aucun problème!!!! Le vendredi on me rappel en me disant que la voiture est prête, vidange de boite faite!! Nous récupérons la voiture le lundi qui suit!!! Vitesses qui craquent lorsqu’on les passent!! De qui se moque t’on???? Vous êtes des incapables!!
Le 04/02/2023 à 14:58
Bien reçu par une commerciale qui nous a bien oriente pour dans notre choix
Le 28/01/2023 à 23:52
Le concessionnaire KIA le HAVRE, Voiture Sportage (25000 km) rapportée plusieurs fois pour divers soucis (1er souci a 1400 km), le concessionnaire reconnaît tous les problèmes et que cette gamme la n'est pas fiable mais ne veut rien faire à part te sourire au nez et te proposer de rallonger 10 000 € pour une autre voiture équivalente
Le 10/01/2023 à 18:23
excellent accueil, nous avions été reçu par Peter qui a su nous trouver le Niro que nous voulions sans dépasser notre budget. Amandine à été parfaite lors de la livraison, très professionnelle et soucieuse elle aussi de notre satisfaction. Merci beaucoup et à bientôt pour le renouvellement de notre LOA. EDIT: 2 ans passés et par un pur hasard nous découvrons que nous n'avons pas le contrat de location que nous avions signé ! Notre forfait de 20000 km par an s'est bizarrement transformé en 15000 km! D'après Kia finance un nouveau contrat de location a été édité le 25 mars 2022 ( date a laquelle la carte grise a été édité à mon nom par la préfecture) avec un forfait de 15000 km alors que nous avions signé notre contrat le 8 mars pour un forfait de 20000km ! ( Heureusement pour nous nous avons les documents nécessaires pour le prouver). Que s'est-il passé dans cette concession ?
Le 26/11/2022 à 14:34
Financement ou non accepté je tiens à remercier Amandine pour son accueil, sa gentillesse, sa réactivité et surtout le temps qu’elle nous a accordé. Très contente de cette rencontre, je la recommande vivement Également merci au responsable pour toutes ces explications et connaissances pertinentes
Le 19/10/2022 à 02:34
Équipe sérieuse et pro. Garage et suivis impeccable. Rien à dire.
Le 06/10/2022 à 00:11
Je suis plus que satisfaite de l’agence du Havre !! Je recommande fortement ! Petite mention pour Lucie pour une livraison parfaite, Nicolas et Francine qui ont suivi de très prêt mon dossier ! Une très bonne équipe ! Merci beaucoup
Le 02/10/2022 à 10:50
KIA et une excellente marque. J'en ai 2. Par contre le service est à améliorer. En effet , après vérification de mon niveau de liquide de refroidissement, il en manquait. J'ai KIA Avranche et Le Havre, aucun des deux m'ont proposé de faire le niveau !! Ça prend 2 minutes... Je suis assez déçu...on m'a laissé repartir comme ça.
Le 16/09/2022 à 09:12
Équipe souriante et efficace à une petite exception près,la dame qui répond au téléphone pas toujours aimable et lorsque nous sommes venus au rdv on nous dis que le rdv n'avait pas été enregistré... Heureusement le monsieur de l'atelier a été très réactif et nous a reçu rapidement
Le 11/08/2022 à 18:26
Visite ce jour : accueil sympathique et courtois, prise en charge de mon véhicule pour diagnostiquer un défaut actuel. Pose des plastiques sur éléments intérieurs (siège volant boîte de vitesse et tapis sol) pour essai du technicien sav de la concession. Bilan : existence d'un souci mais réinitialisation générale du véhicule (régime moteur, électronique embarquée) et si persistance du défaut à revoir lors de ma prochaine révision dans 3 mois ou 3000 kms parcourus.. Conclusion : 1ere fois et très bonne impression 👍😉
Le 06/08/2022 à 23:12
Deuxième achat chez kia le havre.et encore très déçu par le service commercial.Je déconseille fortement ce garage.
Le 26/05/2022 à 12:42
Personnel très agréable. Nous avons acheté une voiture pour laquelle nous sommes très satisfaits.
Le 02/05/2022 à 18:49
Personnel vraiment agréable et à l'écoute de ce que l'on veut. Je roule en Kia depuis 9 ans et je ne suis pas déçue ! Que ce soit à l'atelier ou dans le magasin on est toujours bien reçus !
Le 23/03/2022 à 23:15
Excellent accueil .très a l'écoute , renseignements et réponses immédiates.
Le 18/03/2022 à 13:50
Véhicules au top, biens équipés. Beaucoup d'équipements indispensables sont de serie. Personnel très compétent et de bon conseil. Les prix sont aussi très compétitifs
Le 15/03/2022 à 12:14
Super accueil, les vendeurs sont très à l'écoute, souriants et font tout pour le client soit conquis. Un professionalisme exemplaire. Vous pouvez y allez les yeux fermés. Je suis le jeune homme avec le polo Kia qui est venu essayer le E-Soul et le EV6. Merci beaucoup et à bientôt !
Le 13/03/2022 à 19:22
Concessionnaire Kia au havre avec une belle équipe de vente et des vendeurs qui étaient tous bien occupée. Petite mention nous avons été conseillé par Peter qui a été très à l'écoute de nos demandes et qui nous à bien guider.
Le 10/03/2022 à 12:55
Très bon accueil, essais de la nouvelle Kia Ceed GT Line premium et au final, bon de commande signé car très bon véhicule en ce qui me concerne. Je vous le conseil.
Le 07/03/2022 à 12:53
Un bon concessionnaire accueillant et à l’écoute de votre projet. Les véhicules Kia sont fiables et bien finis.
Le 18/02/2022 à 12:55
Tous les commerciaux sont à l'écoute des clients et sont toujours motivés à satisfaire nos demandes. Et quand la vente est signée le suivi après commande est de même qualité, suivi et efficace. Merci pour ce professionnalisme
Le 03/02/2022 à 22:03
3eme fois que j'ai affaire a KIA le Havre , j'ai effectuer l'entretien de ma KIA ceed , accueille excellent , la personne qui gère l'atelier est très sympathique prend le temps de répondre au question , trés bonne concession dans l'ensemble , malheureusement tout les concessionnaire ne sont pas comme cela
Le 10/01/2022 à 17:18
Félicitation à tous les professionnels de la concession, l'accueil, les compétences, le sérieux et le respect des délais sont au rendez vous. Je recommande +++
Le 07/01/2022 à 07:57
Un très bon accueil,de la disponibilité,un service rapide et efficace ! Je vous recommande cet établissement !!
Le 02/01/2022 à 21:29
Concession très professionnelle avec des commerciaux à l'écoute de leurs clients. L'essai du véhicule dans la minute à été décisif dans notre choix
Le 05/12/2021 à 11:21
Toujours très bien accueillie et très professionnelles
Le 27/11/2021 à 13:47
Equipe très professionnelle et a l'écoute. A la réception de mon véhicule neuf tout a été très simple et rapide. Une personne m'a expliquée comment fonctionnaient toutes les options régulateurs,toit ouvrant, position de siège mémorisable.... Vraiment top
Le 11/11/2021 à 15:38
Très bon accueil. Concession professionnelle. Restitution du véhicule dans les temps et nettoyé. Merci…
Le 26/10/2021 à 10:31
Un très bon accueil, une qualité de diagnostic. Je recommande.
Le 10/09/2021 à 07:26
Très bien, les personnes sont très gentilles. Pour mon premier entretien j'ai été reçu dans la gentillesse, et l'aide et j'ai bien eu tout le détail de l'intervention sur mon véhicule. Merci beaucoup !
Le 20/08/2021 à 23:20
Personnel très sympa et pro, respect du devis et de l'horaire, et le nettoyage du véhicule est un plus très cool. Je recommande sans soucis
Le 31/07/2021 à 09:19
Équipe compétente et Mr Benslama un commercial hors pair 👍👍👍
Le 27/07/2021 à 12:41
Très bon accueil. Présence sur place pour un retour de véhicule et au passage quelques infos sur un nouveau modèle.
Le 21/07/2021 à 09:11
Accueil courtois, prise en charge et réalisation intervention rapide.
Le 10/07/2021 à 01:49
Bons renseignements sur l'utilisation d'une KIA hybride rechargeable.
Le 28/06/2021 à 11:26
accueil et service vente de bonne qualité avec un vendeur trés professionnel
Le 26/06/2021 à 16:02
Rigueur dans l’organisation, accueil courtois et professionnel
Le 24/06/2021 à 11:32
Conseillers très professionnels qui savent parfaitement répondre aux demandes du clients.
Le 23/06/2021 à 19:16
Très bon accueil par un personnel qualifié et compétant. Que des compliments à faire à tous
Le 19/06/2021 à 18:22
Très bon accueil de Madame A.Gardez lors de la livraison du véhicule. Equipe très sympathique et très professionnelle.
Le 15/06/2021 à 14:29
Etablissement très accueillant je recommande a tous Merci kia
Le 17/05/2021 à 11:46
Très content de mon achat, un KIA E-Niro. J'ai été très bien conseillé, l'équipe est très pro. Je recommande cette concession et aussi le Kia e-Niro !
Le 15/05/2021 à 14:03
Je recommande. Disponibilité, serviable très professionnel et commercial
Le 06/05/2021 à 21:00
Accueil au top, les conseillers vous mettent à l'aise et savent cibler les besoins. De plus, la gamme est superbe, et la garantie de 7ans prouve qu'ils sont sûr de leurs voitures
Le 03/05/2021 à 13:35
Garage très professionnel, accueillant, à l'écoute du client, arrangeant. Prestations de qualité que se soit dans la vente, l'après-vente et l'atelier. Tarifs attractifs et véhicules fiables ! Merci à toute l équipe Kia Le Havre !
Le 23/04/2021 à 21:30
Une première pour nous chez Kia , un accueil au top 🤩 Nous voulons remercier Peter et Amandine qui sont d'un professionalisme exemplaire 😁 Nous recommandons +++++++
Le 12/04/2021 à 13:14
Achat d'une ProCeed GT, service commercial au top, merci a Alexandra. Merci également a Mr Pellerin pour ça bienveillance.
Le 27/03/2021 à 14:58
Très bonne équipe, jeune, et dynamique Je viens d y acheter mon juke🤩 Je remercie David, pour son professionnalisme
Le 13/03/2021 à 19:15
Très bien reçus par Mr Ben Slama! Choix pour les véhicules d'occasion. Je recommande ce lieu pour l'achat d'une voiture.
Le 10/03/2021 à 12:50
Personnels atelier, commerciaux à l'écoute, serviable, tres pro E, bref je recommande
Le 13/01/2021 à 09:11
Très bien reçu prix correct pour le loa pas de franchise
Le 21/12/2020 à 21:12
Alexandra s'est rendu disponible, à l'écoute du client et a pris en main le dossier de A à Z. Je la recommande pour son professionnalisme, ainsi que la concession KIA pour avoir tenu compte de mes requêtes.
Le 03/11/2020 à 19:22
Bravo à kia le havre pour leur réactivité et leur proposition suite a une intempérie . Et merci pour leur professionnalisme. Je recommande
Le 24/10/2020 à 15:16
Très bon service. Par contre vous devez avoir un sacré problème avec votre serveur vocale étant donné que l'ont arrive pas à vous joindre au heure d'ouverture indiqué sur votre site internet.
Le 24/09/2020 à 10:42
Vendre des voitures est visiblement moins important que fumer sa clope ... Aucun contact avec un vendeur... Dommage a 3j d'un achat de voiture ça aurait pu être pour eux ...
Le 23/09/2020 à 13:43
Car j'y est acheter une nouvelle acquisition donc très intéressant
Le 14/08/2020 à 14:38
Très déçus. Je voulais changer ma sport age. Mauvaise écoute. Ou es tu Kévin. Du coup. J ai trouve ailleurs
Le 01/11/2019 à 22:55
Accueil chaleureux mais diagnostic laissant à desirer. Aucune solution proposée. Insatisfaite.
Le 01/09/2019 à 09:12
Sommes tombés en panne au retour de vacances sur l'autoroute avons été obligé de laisser la voiture chez kia le havre nous l'avons récupérée une semaine après le 5 juillet après changement de la pompe à essence la facture était de 702€ après vérification auprès de différents garage il s'avère qu'ils ont trouvé la facture très excessive!!!!!c'est scandaleux de profiter ainsi des gens d'autant que la pompe en elle-même coûte environ 200€ et qu'apparemment il n'y a 1/2 heure de travail!!!!!!!belle arnaque!!!!
Le 26/08/2019 à 18:23
Prise en charge rapide sous garantie pour un accessoire cassé de poignée de porte sur un sportage, personnel accueillant et souriant, c'est suffisamment rare pour être souligné ! Véhicule récupéré après une trentaine de minutes, on aimerait voir ça plus souvent. Un clin d'œil à MR le directeur. Cordialement, Mr Goff Gwenael.
Le 09/04/2019 à 20:32
Tres bon accueil et bons conseils. Très contents de notre voiture
Le 18/03/2019 à 10:31
Tjrs en attente d'un rappel du commercial... Aucun sérieux de sa part .. Nous avions même échange par mail Étant dans l'urgence j'ai trouvé mon bonheur ailleurs. Un Grand grand manque de professionnalisme ...
Le 16/01/2019 à 20:22
Service après-vente vraiment d'excellentes qualités. Rarement vu un niveau de professionalisme aussi bon dans l'automobile.
Le 28/08/2018 à 15:53
Venu pour faire un essai Kia, le personnel est présent dès l'entrée dans la concession. A l'écoute et réactif, je vous conseille ce concessionnaire
Le 16/04/2018 à 10:27
Personnel sympathique et accueillant large choix de véhicules neufs et occasion. Et en plus la garantie de 7 ans m'a attiré, ça veut dire que il on confiance en leur véhicule, cela m'a plu. 😊Je recommande.
Le 08/09/2017 à 23:25
Très sympas à l achat de mon véhicule neuf mais service après vente déplorable, et je pèse mes mots. vendeur absent lors des divers soucis de peinture et d électronique, 3 mois pour avoir une solution, pas de geste commercial proposé, les réparations sont sous traitées, aucun mécanicien dans ce garage. Un responsable sav débordé qui oublie de vous rappeler et un directeur qui vous dis que vous ne savez pas vous servir de votre véhicule par mail, car je n ai jamais vu cette personne. Je ne conseille pas cette concession du tout, c est la première fois où je suis aussi déçue par un vendeur incompétent qui se moque de ses clients et de leurs problèmes. Bon bah j espère que mon conseil vous sera utile.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?