SODEX Fiat

📌 ROND POINT DE MAIGNON, 80 BIS Av. du 8 Mai 1945, 64108 Bayonne

4.4 / 5

💬 56 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile SODEX Fiat à Bayonne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile SODEX Fiat qui se trouve à Bayonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Bayonne en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur SODEX Fiat à Bayonne

Avis de Alexandra.l avec une note de 5 sur 5Alexandra.l

Le 30/03/2024 à 12:08

5 / 5

Equipe géniale Service impeccable Gentillesse et efficacité sont au rendez-vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.a avec une note de 5 sur 5Guillaume.a

Le 29/03/2024 à 13:18

5 / 5

Une équipe accueillante, disponible et compétente à laquelle je laisse l’entretien de mon Alfa Roméo Giulia en toute confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.u avec une note de 5 sur 5Marion.u

Le 28/03/2024 à 21:26

5 / 5

Très bon établissement, le commercial était a mon écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.r avec une note de 5 sur 5Jean.r

Le 28/03/2024 à 20:58

5 / 5

Efficacité et professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.o avec une note de 5 sur 5Alain.o

Le 28/03/2024 à 17:10

5 / 5

Tres bon acceuil, et respect du rendez vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geraldine.e avec une note de 5 sur 5Geraldine.e

Le 28/03/2024 à 12:09

5 / 5

Accueil garage ponctuel et courtois Véhicule de prêt nickel et prestations conformes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marc.U avec une note de 4 sur 5Jean-Marc.U

Le 27/03/2024 à 06:10

4 / 5

Le personnel est très agréable et serviable. Je recommande ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mariepierre.o avec une note de 5 sur 5Mariepierre.o

Le 25/03/2024 à 17:08

5 / 5

Service toujours d’une excellente qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 24/03/2024 à 14:57

5 / 5

Très pro je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-pierre.g avec une note de 5 sur 5Jean-pierre.g

Le 20/03/2024 à 21:24

5 / 5

très satisfait des conseillers

🚨 Signaler l'avis

Avis de Doriane. avec une note de 5 sur 5Doriane.

Le 20/03/2024 à 21:19

5 / 5

Toujours un super accueil. Le service irréprochable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de grandcolas.e avec une note de 5 sur 5grandcolas.e

Le 20/03/2024 à 18:56

5 / 5

Merci pour l'écoute et la disponibilité de Maxime qui a été de très bon conseil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.a avec une note de 5 sur 5Christine.a

Le 19/03/2024 à 08:02

5 / 5

Très bon acceuil et très bonne prise en charge de notre voiture avec un diagnostic fiable.merci à l équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Séverine.a avec une note de 5 sur 5Séverine.a

Le 15/03/2024 à 18:42

5 / 5

Volonté de bien faire et gentillesse en cas de problème non solutionné sur votre véhicule, au final vous sortez de là malgré tout avec le sourire ! Des virtuoses de la gestion de crise ! Mozart, Picasso et Chaplin réunis Bravo et merci de votre humour

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.a avec une note de 5 sur 5Audrey.a

Le 10/03/2024 à 10:56

5 / 5

Très arrangeants et ont trouvé le meilleur moyen pour réparer ma voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.a avec une note de 5 sur 5Gilles.a

Le 09/03/2024 à 14:23

5 / 5

Maxime, est un commercial tres pro. Compètent techniquement, empathique,à la écoute, de très bon conseil sans pousser à la vente. Bravo à lui!

🚨 Signaler l'avis

Avis de André.i avec une note de 5 sur 5André.i

Le 09/03/2024 à 12:00

5 / 5

Très très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.o avec une note de 5 sur 5Nicole.o

Le 08/03/2024 à 12:22

5 / 5

Très satisfaite de la prestation. Personne aimable et réactif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aime.h avec une note de 5 sur 5Aime.h

Le 07/03/2024 à 17:58

5 / 5

Très bon accueil du chargé clientèle atelier.Prise en charge de mon véhicule à l'heure précise et rendue également à l'heure fixée et en plus voiture lavée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C.i avec une note de 5 sur 5C.i

Le 07/03/2024 à 14:43

5 / 5

Très bonne prise en charge pour régler rapidement une pièce à changer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.y avec une note de 5 sur 5Christian.y

Le 06/03/2024 à 13:49

5 / 5

Je recommande, service de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARIE.A avec une note de 5 sur 5MARIE.A

Le 29/02/2024 à 18:34

5 / 5

très bon accueil,compétent, on s y sent bien, bonnes reparations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gulliver.e avec une note de 5 sur 5Gulliver.e

Le 28/02/2024 à 10:49

5 / 5

Très sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BEGNAT.U avec une note de 5 sur 5BEGNAT.U

Le 23/02/2024 à 13:59

5 / 5

j'ai acheté un dokker fin 2023 à SODEX BAYONNE. Par la suite un voyant s'est allumé et, sur les conseils de SEBASTIEN BRU Responsable VN VO de SODEX, j'ai fait analyser la panne chez DACIA. Après 1 mois, la garantie SPOTICAR a refusé de s'appliquer car pièces d'usure SEBASTIEN BRU a décidé de prendre en charge les réparations sans tergivercer. Un grand bravo pour la disponibilité de M BRU, sa réactivité (mail sms tel toujouirs en moins de 24h) et son efficacité je recommande vivement!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grinning.o avec une note de 1 sur 5Grinning.o

Le 18/02/2024 à 17:35

1 / 5

Après l'entretien des 15000km de ma Fiat 500 hybride, un problème de non disponibilité du start &stop est survenu, ainsi qu'un problème d'allumage du logo indiquant un risque de verglas, alors que la température extérieure est de 13°C. Lors de mon 1er appel, Stéphane me propose un devis pour remplacement du rétroviseur droit, dans lequel se trouve le détecteur de température. Je lui indique alors que celui-ci fonctionne correctement, puisque la température indiquée au compteur est correcte. Ne trouvant aucune explication à me donner, il me propose un diag alors que mon véhicule sort tout juste de son atelier et s'engage à me rappeler, après recherche par ses soins de l'origine éventuelle du problème. Ne recevant pas de nouvelles, j'ai appelé à 6 reprises. A chaque appel, j'ai dû renouveler mes explications. Il a fallu que je laisse un message à Maxime, commercial, pour que Stéphane me recontacte enfin et m'indique qu'il me place dans sa to do list. Mais toujours aucune nouvelle ! Nous avons déboursé plus de 500€ pour un entretien, qui a eu pour seul résultat la survenue de problèmes inexistants auparavant ! Je vais me fendre d'un courrier à Fiat, afin de leur transmettre la piètre image que Sodex délivre de leur marque !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie. avec une note de 5 sur 5Nathalie.

Le 17/02/2024 à 00:16

5 / 5

Toujours aussi satisfaite de Fiat Bayonne Pour l’accueil, équipe sympathique et pour l’entretien de ma voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 16/02/2024 à 08:03

5 / 5

Très bon accueil, qualité de service rapide et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de harmony.d avec une note de 5 sur 5harmony.d

Le 15/02/2024 à 15:22

5 / 5

Super, rapide et efficace, merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.r avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.r

Le 14/02/2024 à 18:04

5 / 5

Accueil des plus agréable Bon suivi et transmission des informations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.r avec une note de 5 sur 5Olivier.r

Le 09/02/2024 à 18:40

5 / 5

Garage très professionnel et personnel très sympathique je recommande ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de WATTA.O avec une note de 5 sur 5WATTA.O

Le 09/02/2024 à 13:28

5 / 5

Bonjour très bien je vous le recommande très bon accueil très bon conseiller

🚨 Signaler l'avis

Avis de HENRI-FLORENT.O avec une note de 1 sur 5HENRI-FLORENT.O

Le 05/02/2024 à 11:06

1 / 5

Le 29/01/2024 entretien des 2 ans sur Fiat 500 hybrid de 7079 km facturé 577.51€ pour seulement remplacer les filtres, vidange, liquide de frein, bougies. C'est du vol.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 02/02/2024 à 16:40

5 / 5

Travail sérieux. Accueil très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de denise.o avec une note de 5 sur 5denise.o

Le 30/01/2024 à 16:39

5 / 5

Très bon accueil du client, clarté des explications fournies. Merci à Xavier Vidal pour son professionnalisme et sa gentillesse. (Petit point noir : c'est le manque de place à l'extérieur pour se garer et accéder au magasin et à l'atelier, parking largement sous-imensionné ... )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mike.c avec une note de 2 sur 5Mike.c

Le 29/01/2024 à 20:15

2 / 5

Travail de carrosserie rien à redire. Impeccable et propre. Par contre, depuis le mois d'Aout 2023, la voiture n'a pu entrer en carrosserie seulement en Décembre 2023. Et la voiture récupéré en fin du mois de Janvier 2024. J'ai l'impression d'avoir était baladé. Bien sur, la boite d'experts à aussi sa part de responsabilité. Mais les appels téléphoniques sans réponses concrètes du garage et ceux tant attendu jamais reçus ont été nombreux. J'avais l'impression que les infos ne passaient pas au sein du garage, du moins au début. Et le geste commerciale dont j'ai eu droit, n'a profité qu'à l'assurance. Bref, dommage je pensais qu'aller chez Opel pour mon véhicule aurait été une bonne idée. Est-ce que tout le groupe Stellantis fonctionne de cette façon ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Artphotoby.S avec une note de 5 sur 5Artphotoby.S

Le 24/01/2024 à 18:36

5 / 5

Très bon contact chez Sodex FIAT, je recommande Jonathan ! Que je remercie pour son accueil et mon dossier Electrique. Ravie de ma Fiat 500 électrique après plusieurs essais de Fiat 500. merci à l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.u avec une note de 5 sur 5Didier.u

Le 05/11/2023 à 15:10

5 / 5

Excellent service et respect des délais

🚨 Signaler l'avis

Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.

Le 03/08/2023 à 10:25

1 / 5

Fuyez !!!! Service commercial déplorable ! Dès que vous avez signé le contrat, si vous avez besoin d'eux, ils vous ignorent, ne vous répondent plus au téléphone, ou juste pour dire qu'ils vont vous rappeler ce qu'ils ne font pas. On vous promet des choses qui n'arrivent jamais...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.u avec une note de 5 sur 5Delphine.u

Le 31/07/2023 à 09:17

5 / 5

Super concession tant au service commercial qu’au service après vente Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.P avec une note de 1 sur 5Nicolas.P

Le 30/07/2023 à 11:52

1 / 5

Nul, accueil téléphonique décevant, ils n'ont même pas cherché à nous aider dans notre panne et recherche de pièces et d'un autre garage avec un délai plus court malgré l'urgence de notre problème.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrea. avec une note de 1 sur 5Andrea.

Le 29/07/2023 à 13:56

1 / 5

Mes pneus étant dégonflés je vais en concession pour avoir faire a des PROFESSIONNELS pour effectuer cette tâche. De plus mon enjoliveur était devant une des valves donc inaccessible pour moi. Quelques jours après être passée, sur une route a 110 j’entends un bruit et regarde dans mon rétroviseur je vois ce même enjoliveur partir ( heureusement que je ne doublais personne à ce moment là…) 15 jours après j’arrive enfin à avoir le chef d’atelier au téléphone. Je lui explique que c’est à cause de son collègue que je n’ai plus mon enjoliveur et qu’il est hors de question que je paye quoi que ce soit de ma poche suite à cette faute venant de leur part. Mais monsieur a préféré trouver toutes les excuses du monde pour éviter d’être un minimum commerçant et compréhensif. Il m’a dit que son collègue n’avait pas à toucher ma voiture puisque ce n’est pas son travail mais qu’il l’a fait pour me rendre service. Donc chez fiat des personnes soit disant pas compétentes touchent nos véhicules?!? Ce monsieur était tellement « pas compétent » qu’il a bien pris le temps de regarder mon niveau d’huile et de me vendre un bidon… S’il n’était pas compétent il ne l’aurait pas fait non??? Et donc selon lui j’aurais dû m’estimer heureuse que l’on m’ait rendu service même si je n’ai plus d’enjoliveur suite à cette manipulation. Et comme c’était gratuit il n’y avait aucune preuve que j’étais passé ce jour là. Je lui fais savoir que comme cette personne m’a vendu un bidon d’huile et que je l’ai cette preuve mais pour lui j’aurais pu très bien « venir sans ma voiture acheter un bidon et repartir. » C’est vrai qu’aller en concession sans sa voiture c’est quelque chose de très logique. La seule solution était que je vienne faire ma révision pour avoir mon enjoliveur gratuit. Vous savez même pas remettre un enjoliveur et il faudrait vous laisser toucher l’intérieur de la voiture…. Vous êtes d’une mauvaise foi incroyable… Je déconseille fortement d’aller dans cette concession si vous avez un problème avec votre voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.t avec une note de 1 sur 5Gilles.t

Le 15/07/2023 à 11:58

1 / 5

Enfin compte je change mon avis . Temps vous présentez votre chequier ou un carte bleu tout va bien apres il y plus personne pour les services moi je préfère Opel Dax on moins il ne pense pas que a l argent

🚨 Signaler l'avis

Avis de karine.l avec une note de 1 sur 5karine.l

Le 21/06/2023 à 10:21

1 / 5

Personnel peu aimable. Je suis venur 2 fois : LA.PREMIERE pour essayer la fiat 500 hybride. Pas du TOUT conveincue par le commercial qui voulait me vendre un voiture d'occasion alors que j'en voulais une neuve. (CEST MON choix). De plus le tabeau de bord de ma fiat 500 actuelle ; est deffectueux et sur tout les forums que nous avons consultés l'entreprise prend la totalite de l'intervention car degat de fabrication Hors fiatbSodew à bayonne me bloque depuis le 22 décembre2022 (7 mois !!!!!) et me demande 170 euros . Cette somme est elle légitime vu que c'est un défaut de fabrication. Merci de votre réponse. Karine claverie

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathalie. avec une note de 5 sur 5nathalie.

Le 30/05/2023 à 14:10

5 / 5

Accueil agréable et rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steph.a avec une note de 2 sur 5Steph.a

Le 16/04/2023 à 16:33

2 / 5

Déçu par l annulation d'un essai à la dernière minute... alors que nous avions précisé que l on venait de plus d une heure de route... déjà 1 expérience identique 1 an auparavant... avec 1 achat à la concurrence (fiat)...du coup pour notre futur achat (opel)....nous irons sûrement aussi à la concurrence...2 déceptions en 1 an avec service commercial... domage car pour les ateliers ils sont très pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Claude.I avec une note de 3 sur 5Jean-Claude.I

Le 18/03/2023 à 14:21

3 / 5

Un concessionnaire automobile, une marque, une identité, la mythique Fiat 500, et ses acolytes... Le budget adéquat ? 🐱

🚨 Signaler l'avis