Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile SODEX Fiat qui se trouve à Bayonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Bayonne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2024 à 12:08
Equipe géniale Service impeccable Gentillesse et efficacité sont au rendez-vous
Le 29/03/2024 à 13:18
Une équipe accueillante, disponible et compétente à laquelle je laisse l’entretien de mon Alfa Roméo Giulia en toute confiance.
Le 28/03/2024 à 21:26
Très bon établissement, le commercial était a mon écoute.
Le 28/03/2024 à 12:09
Accueil garage ponctuel et courtois Véhicule de prêt nickel et prestations conformes
Le 27/03/2024 à 06:10
Le personnel est très agréable et serviable. Je recommande ce garage.
Le 20/03/2024 à 18:56
Merci pour l'écoute et la disponibilité de Maxime qui a été de très bon conseil.
Le 19/03/2024 à 08:02
Très bon acceuil et très bonne prise en charge de notre voiture avec un diagnostic fiable.merci à l équipe.
Le 15/03/2024 à 18:42
Volonté de bien faire et gentillesse en cas de problème non solutionné sur votre véhicule, au final vous sortez de là malgré tout avec le sourire ! Des virtuoses de la gestion de crise ! Mozart, Picasso et Chaplin réunis Bravo et merci de votre humour
Le 10/03/2024 à 10:56
Très arrangeants et ont trouvé le meilleur moyen pour réparer ma voiture.
Le 09/03/2024 à 14:23
Maxime, est un commercial tres pro. Compètent techniquement, empathique,à la écoute, de très bon conseil sans pousser à la vente. Bravo à lui!
Le 08/03/2024 à 12:22
Très satisfaite de la prestation. Personne aimable et réactif.
Le 07/03/2024 à 17:58
Très bon accueil du chargé clientèle atelier.Prise en charge de mon véhicule à l'heure précise et rendue également à l'heure fixée et en plus voiture lavée.
Le 07/03/2024 à 14:43
Très bonne prise en charge pour régler rapidement une pièce à changer
Le 29/02/2024 à 18:34
très bon accueil,compétent, on s y sent bien, bonnes reparations
Le 23/02/2024 à 13:59
j'ai acheté un dokker fin 2023 à SODEX BAYONNE. Par la suite un voyant s'est allumé et, sur les conseils de SEBASTIEN BRU Responsable VN VO de SODEX, j'ai fait analyser la panne chez DACIA. Après 1 mois, la garantie SPOTICAR a refusé de s'appliquer car pièces d'usure SEBASTIEN BRU a décidé de prendre en charge les réparations sans tergivercer. Un grand bravo pour la disponibilité de M BRU, sa réactivité (mail sms tel toujouirs en moins de 24h) et son efficacité je recommande vivement!
Le 18/02/2024 à 17:35
Après l'entretien des 15000km de ma Fiat 500 hybride, un problème de non disponibilité du start &stop est survenu, ainsi qu'un problème d'allumage du logo indiquant un risque de verglas, alors que la température extérieure est de 13°C. Lors de mon 1er appel, Stéphane me propose un devis pour remplacement du rétroviseur droit, dans lequel se trouve le détecteur de température. Je lui indique alors que celui-ci fonctionne correctement, puisque la température indiquée au compteur est correcte. Ne trouvant aucune explication à me donner, il me propose un diag alors que mon véhicule sort tout juste de son atelier et s'engage à me rappeler, après recherche par ses soins de l'origine éventuelle du problème. Ne recevant pas de nouvelles, j'ai appelé à 6 reprises. A chaque appel, j'ai dû renouveler mes explications. Il a fallu que je laisse un message à Maxime, commercial, pour que Stéphane me recontacte enfin et m'indique qu'il me place dans sa to do list. Mais toujours aucune nouvelle ! Nous avons déboursé plus de 500€ pour un entretien, qui a eu pour seul résultat la survenue de problèmes inexistants auparavant ! Je vais me fendre d'un courrier à Fiat, afin de leur transmettre la piètre image que Sodex délivre de leur marque !
Le 17/02/2024 à 00:16
Toujours aussi satisfaite de Fiat Bayonne Pour l’accueil, équipe sympathique et pour l’entretien de ma voiture.
Le 16/02/2024 à 08:03
Très bon accueil, qualité de service rapide et efficace.
Le 14/02/2024 à 18:04
Accueil des plus agréable Bon suivi et transmission des informations.
Le 09/02/2024 à 18:40
Garage très professionnel et personnel très sympathique je recommande ce garage.
Le 09/02/2024 à 13:28
Bonjour très bien je vous le recommande très bon accueil très bon conseiller
Le 05/02/2024 à 11:06
Le 29/01/2024 entretien des 2 ans sur Fiat 500 hybrid de 7079 km facturé 577.51€ pour seulement remplacer les filtres, vidange, liquide de frein, bougies. C'est du vol.
Le 30/01/2024 à 16:39
Très bon accueil du client, clarté des explications fournies. Merci à Xavier Vidal pour son professionnalisme et sa gentillesse. (Petit point noir : c'est le manque de place à l'extérieur pour se garer et accéder au magasin et à l'atelier, parking largement sous-imensionné ... )
Le 29/01/2024 à 20:15
Travail de carrosserie rien à redire. Impeccable et propre. Par contre, depuis le mois d'Aout 2023, la voiture n'a pu entrer en carrosserie seulement en Décembre 2023. Et la voiture récupéré en fin du mois de Janvier 2024. J'ai l'impression d'avoir était baladé. Bien sur, la boite d'experts à aussi sa part de responsabilité. Mais les appels téléphoniques sans réponses concrètes du garage et ceux tant attendu jamais reçus ont été nombreux. J'avais l'impression que les infos ne passaient pas au sein du garage, du moins au début. Et le geste commerciale dont j'ai eu droit, n'a profité qu'à l'assurance. Bref, dommage je pensais qu'aller chez Opel pour mon véhicule aurait été une bonne idée. Est-ce que tout le groupe Stellantis fonctionne de cette façon ?
Le 24/01/2024 à 18:36
Très bon contact chez Sodex FIAT, je recommande Jonathan ! Que je remercie pour son accueil et mon dossier Electrique. Ravie de ma Fiat 500 électrique après plusieurs essais de Fiat 500. merci à l'équipe.
Le 03/08/2023 à 10:25
Fuyez !!!! Service commercial déplorable ! Dès que vous avez signé le contrat, si vous avez besoin d'eux, ils vous ignorent, ne vous répondent plus au téléphone, ou juste pour dire qu'ils vont vous rappeler ce qu'ils ne font pas. On vous promet des choses qui n'arrivent jamais...
Le 31/07/2023 à 09:17
Super concession tant au service commercial qu’au service après vente Je recommande
Le 30/07/2023 à 11:52
Nul, accueil téléphonique décevant, ils n'ont même pas cherché à nous aider dans notre panne et recherche de pièces et d'un autre garage avec un délai plus court malgré l'urgence de notre problème.
Le 29/07/2023 à 13:56
Mes pneus étant dégonflés je vais en concession pour avoir faire a des PROFESSIONNELS pour effectuer cette tâche. De plus mon enjoliveur était devant une des valves donc inaccessible pour moi. Quelques jours après être passée, sur une route a 110 j’entends un bruit et regarde dans mon rétroviseur je vois ce même enjoliveur partir ( heureusement que je ne doublais personne à ce moment là…) 15 jours après j’arrive enfin à avoir le chef d’atelier au téléphone. Je lui explique que c’est à cause de son collègue que je n’ai plus mon enjoliveur et qu’il est hors de question que je paye quoi que ce soit de ma poche suite à cette faute venant de leur part. Mais monsieur a préféré trouver toutes les excuses du monde pour éviter d’être un minimum commerçant et compréhensif. Il m’a dit que son collègue n’avait pas à toucher ma voiture puisque ce n’est pas son travail mais qu’il l’a fait pour me rendre service. Donc chez fiat des personnes soit disant pas compétentes touchent nos véhicules?!? Ce monsieur était tellement « pas compétent » qu’il a bien pris le temps de regarder mon niveau d’huile et de me vendre un bidon… S’il n’était pas compétent il ne l’aurait pas fait non??? Et donc selon lui j’aurais dû m’estimer heureuse que l’on m’ait rendu service même si je n’ai plus d’enjoliveur suite à cette manipulation. Et comme c’était gratuit il n’y avait aucune preuve que j’étais passé ce jour là. Je lui fais savoir que comme cette personne m’a vendu un bidon d’huile et que je l’ai cette preuve mais pour lui j’aurais pu très bien « venir sans ma voiture acheter un bidon et repartir. » C’est vrai qu’aller en concession sans sa voiture c’est quelque chose de très logique. La seule solution était que je vienne faire ma révision pour avoir mon enjoliveur gratuit. Vous savez même pas remettre un enjoliveur et il faudrait vous laisser toucher l’intérieur de la voiture…. Vous êtes d’une mauvaise foi incroyable… Je déconseille fortement d’aller dans cette concession si vous avez un problème avec votre voiture.
Le 15/07/2023 à 11:58
Enfin compte je change mon avis . Temps vous présentez votre chequier ou un carte bleu tout va bien apres il y plus personne pour les services moi je préfère Opel Dax on moins il ne pense pas que a l argent
Le 21/06/2023 à 10:21
Personnel peu aimable. Je suis venur 2 fois : LA.PREMIERE pour essayer la fiat 500 hybride. Pas du TOUT conveincue par le commercial qui voulait me vendre un voiture d'occasion alors que j'en voulais une neuve. (CEST MON choix). De plus le tabeau de bord de ma fiat 500 actuelle ; est deffectueux et sur tout les forums que nous avons consultés l'entreprise prend la totalite de l'intervention car degat de fabrication Hors fiatbSodew à bayonne me bloque depuis le 22 décembre2022 (7 mois !!!!!) et me demande 170 euros . Cette somme est elle légitime vu que c'est un défaut de fabrication. Merci de votre réponse. Karine claverie
Le 16/04/2023 à 16:33
Déçu par l annulation d'un essai à la dernière minute... alors que nous avions précisé que l on venait de plus d une heure de route... déjà 1 expérience identique 1 an auparavant... avec 1 achat à la concurrence (fiat)...du coup pour notre futur achat (opel)....nous irons sûrement aussi à la concurrence...2 déceptions en 1 an avec service commercial... domage car pour les ateliers ils sont très pro.
Le 18/03/2023 à 14:21
Un concessionnaire automobile, une marque, une identité, la mythique Fiat 500, et ses acolytes... Le budget adéquat ? 🐱
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?