Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Fiat Fiat - Abarth - Fiat Pro - Sipa Automobiles - Bayonne qui se trouve à Bayonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Fiat à Bayonne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/03/2024 à 07:11
Trop serrer, manque d'espace.... Tout le monde a l'air bien sage, mais peu ne vont vers le potentiel client. Un tant soit peu condescendant ! Fidèle d'Alfa Romeo grâce à mon grand oncle, très vielle famille Angloy, déçu. Je retourne faire travailler mon concessionnaire to RP.
Le 21/02/2024 à 09:41
Impossible d'obtenir la carte grise ..... deux mois et demi après avoir acheté une Fiat en LOA , et pas de nouvelles du commercial :( - Sinon, rien a dire sur l'accueil
Le 16/01/2024 à 01:01
Je voulais voir une voir avec ma femme parking microscopique on est partie
Le 09/01/2024 à 21:59
Personnels accueillants et à l'écoute très agréable. Ce qui est dommageable c'est le parking qui est très étroit et ne permet pas la fluidité d'entrée sortie. Perte de temps et gestion compliquée pour le personnel et le client.Conclusion: Je recommande l'établissement mais armez vous de patience car la gestion d'entrée et sortie véhicule n'est pas simple.
Le 05/01/2024 à 14:19
Équipe après vente très qualifiée toujours avec je sourire et de très bons conseils je recommande après 3 fiat toujours chez eux j’ai une Opel maintenant
Le 05/01/2024 à 11:13
L accueil est chaleureux, travail réalisé dans les temps par une équipe sérieuse et dynamique.
Le 22/12/2023 à 07:18
Rendez-vous pris pour acheter un véhicule repéré , bon accueil à la concession . Commercial sympathique mais qui semblait peu interessé par mon projet . J’ai demandé une proposition commerciale qui m’a été écrite à la main sur du papier et j’attends depuis 72 h une proposition pour la reprise de mon véhicule . Bref je suis allé voir un concurrent qui m’a remis une proposition dans la journée et nous avons fait affaire . Dommage manque de compétence
Le 21/12/2023 à 08:41
Je viens chaque année à ce garage pour entretenir-réviser mon véhicule (FIAT TIPO) et je suis toujours satisfait. Les équipes de l'atelier sont toujours à l'écoute, de bon conseils et ont le sens du service et de l'accueil. J'aime FIAT d'abord grâce à eux.
Le 11/12/2023 à 11:26
Je suis très satisfait de mon achat, j'ai été très bien conseillé. C'est la deuxième voiture que j'achète chez Sodex en moins de deux ans. J'ai une très belle voiture et un bon suivi à la concession
Le 02/12/2023 à 22:05
1 étoile, car il m'est impossible de mettre moins, et c'est bien dommage. Impossible, c'est aussi le terme qui me vient pour décrire tout ce qui n'a pas été depuis ma première visite. Je vais donc éviter de tout détailler, car je l'ai déjà fait en physique lors de mon précédent passage. En revanche, j'aimerais en profiter pour préciser que le monsieur à l'accueil est tellement antipathique, qu'ils devraient songer à investir sur des stagiaires; ils seraient ravis de prendre sa place, et sûrement plus investis. Je vous soumets une idée; pourquoi ne pas faire un tour à la jardinerie lafitte? C'est à côté, et ils feront des économies sur son salaire 😊
Le 30/11/2023 à 11:16
Accueil au top ! Les salariés sont souriants, agréables et arrangeants. Ils prennent le temps de vous expliquer la panne de votre véhicule. Véhicule de prêt en excellent état. Un grand merci !
Le 27/11/2023 à 00:20
Extrêmement déçue et manque cruellement de professionnalisme ! 12000€ fiât tipo d’occasion Que des problèmes ! 8 fois en 11 mois ça commence à me gonfler ! Obligé de payer un expert pour constater les vices cachés car personne ne trouvait la (les) panne Imaginez un garage qui ne trouve pas la panne Imaginez-Vous ? Ahurissant ! Au secours ! J’ai même peur de prendre l’autoroute avec les nombreuses pannes donc j’ai plus confiance au véhicule, vendeur et encore moins aux mécanos ! Merci Sodex bayonne vous m’avez bien ruiné financièrement et moralement J’attends toujours la sonde lambdas !!!! Le voyant moteur et encore allumée malgré l’intervention !!! Au secours
Le 21/11/2023 à 23:35
Il est très difficile de se déplacer et se garer, il y a des voitures partout ! J'ai du me garer devant chez Porsche.... Je suis rentré chez Opel puis je me suis rendu dans le stand Alfa Roméo dans lequel je voulais avoir des infos sur le Stelvio, et j'ai pu découvrir le Tonale, mais je n'ai vu personne pour me renseigner.
Le 20/11/2023 à 12:25
En panne refuse de regarder et de nous recevoir car pas de rendez vous Véhicule Fiat bien mais les concessionnaires incompétent et juste aimable et encore rien a faire débrouiller vous pour des Basques déçu Pour des Basques très déçu
Le 14/11/2023 à 13:54
Efficace, rapide, très accueillants. Toujours très satisfaite de venir ici.
Le 11/11/2023 à 12:02
J'ai été satisfait par le travail réalisé sur a voiture. J'ai tout particulièrement apprécié l'accueil et la compétence de la personne de l'atelier.
Le 11/11/2023 à 02:58
Merci pour votre gentillesse et le soin apporté à ma voiture.Les prix sont tout à fait corrects .
Le 10/11/2023 à 10:58
j,ai laisse mon ducato le 08 11 pour un voyant au rouge,faire verifier la direction assistee.Le 09 en matinee j,ai ete avise que le probleme etait resolu et j,ai recupere le vehicule dans l,apres midi.le personnel a ete au top et je les en remercie.Ayant eu des difficultes a manoeuvrer vu l,encombrement du parking ils m,ont aide a sortir le vehicule.
Le 08/11/2023 à 10:21
Suite à une crevaison sur ma fiat 500 e, je m aperçois que disques+cardans sont très rouillés alors que la voiture est neuve(1 mois) On me réponds que j habite près de la mer et que c est normal Ce qui est moins normal, c'est de prendre les gens pour des cons
Le 06/11/2023 à 16:11
Offre LLD très compétitive et personnel disponible et très sympathique. Je recommande vivement
Le 03/11/2023 à 12:01
Accueil tout sourire merci alexandra tres pro ainsi que l'ensemble de l'équipe de cet établissement
Le 25/10/2023 à 16:57
Pro, pertinents et efficaces... que demander de mieux !
Le 18/10/2023 à 13:23
Personnel très agréable. J'ai été très bien conseillée.J'ai récupéré ma voiture propre et correctement réparée
Le 11/10/2023 à 21:35
Ce garage a rapidement réparé les freins de mon camping-car afin que je puisse continuer mon voyage rapidement. J'ai été très gentiment parlé par des personnes très serviables et compétentes. Merci pour le bon service.
Le 09/10/2023 à 12:16
Une belle expérience de ce concessionnaire qui a su répondre présent à nos attentes y compris lorsque nous avons rencontré un problème. Réactivité et professionnalisme du commercial M. Lherm et de l'atelier.
Le 06/10/2023 à 12:26
Rapide et efficace panne réparée en 48 H (besoin urgent voiture de fonction). Service mécanique au Top...
Le 27/09/2023 à 06:51
Très bonne expérience,merci à Mr Vidal xavier pour c'est bon conseil est explication très investi. Merci
Le 20/09/2023 à 18:06
Agreable concession et tres pro et a l ecoute des client bravo
Le 17/09/2023 à 17:23
Trés bon accueil. Travail apparemment de qualité Diagnostic (amortisseurs/pneus) un peu tardif.
Le 16/09/2023 à 15:49
Très bon accueil et sérieux Je recommande cette concession
Le 16/09/2023 à 13:42
Toujours très agréable, les jeunes femmes de l accueil sont d une gentillesse
Le 06/09/2023 à 15:42
Très bon accueil, je me suis tout à fait senti rassuré grâce à leur professionnalisme. RAS Garage à la hauteur de ce que j'attendais de leur part.
Le 05/09/2023 à 14:12
Accueil très agréable, extrêmement professionnel et rassurant.
Le 29/08/2023 à 15:24
Très bon accueil, très bons conseils et très bon accompagnement dans les démarches à effectuer
Le 26/08/2023 à 18:00
1 étoile car je peux pas mettre moins. Il faut m expliquer comment un changement de courroie sur ma voiture était facturé 1200€ chez eux alors qu à Opel Dax elle je n ai rien payé car la réparation était sous garantie ( rappel du constructeur). Soit c est des voleurs ou des incapable. A fuir , il vaut mieux faire 40 km et aller à Dax .
Le 26/08/2023 à 00:39
Bon accueil, suivi et service Notre véhicule acheté neuf…entrenu…puis accidenté et réparé dans cette concession avec un sans faute à chaque sollicitation. Bravo 👍
Le 23/08/2023 à 12:24
Accueil chaleureux toujours bienveillant. Une révision complète et une réduction à la clé. Merci
Le 19/08/2023 à 14:43
Personnel charmant, à votre écoute et de bons conseils. Les temps ainsi que les prestations sont respectées. On peut patienter sur place, 🛋️ avec ☕️ ou travailler sur place pour ceux qui sont en télétravail 👩💻. Je suis une habituée et c’est toujours un plaisir d’y aller 😉
Le 17/08/2023 à 18:19
Personnel aimable et compétent. Voiture prise à l'heure et récupérée le jour même. Véhicule de prêt. Je recommande !
Le 17/08/2023 à 17:00
Bon accueil et temps d'intervention respecté pour la première révision de la 500E. Et un nettoyage intérieur/extérieur en sus ! Sympa !
Le 15/08/2023 à 23:15
Un très bon contact, des personnes très agréables et a l'écoute
Le 05/08/2023 à 08:49
Un directeur a l écoute cherchant les meilleures solutions pour ses clients
Le 04/08/2023 à 10:09
Très satisfait de l'achat de ma fiat 500, M Laffitte était très disponible pour satisfaire mes attentes, n'hésitez pas à le solliciter !
Le 02/08/2023 à 08:56
Rendez-vous pris pour une révision , avec accord préalable le véhicule devait être gardé quelques jours . Jours du rendez-vous le chef d’atelier m’annonce des frais de parking de 42€ /jour . Et de surcroît le tout sur un ton on ne peut plus désagréable. Aucun sens du commerce, minable .. résultat révision faite à la concurrence
Le 01/08/2023 à 12:02
Mr Vidal nous a parfaitement conseillé pour l’achat de mon véhicule. Il a été très professionnel. La reprise de mon ancien véhicule s’est également bien passé. Je recommande vivement.
Le 01/08/2023 à 10:02
Maxime Lherm m'a vendu une Opel Corsa je recommande je l'adore
Le 31/07/2023 à 14:47
Très heureux de mon Opel acheté dans cette concession avec Maxime. Je recommande.
Le 30/07/2023 à 19:27
Tres bon garage accueil et service au top ! Je recommande vivement.
Le 29/07/2023 à 13:55
Mes pneus étant dégonflés je vais en concession pour avoir faire a des PROFESSIONNELS pour effectuer cette tâche. De plus mon enjoliveur était devant une des valves donc inaccessible pour moi. Quelques jours après être passée, sur une route a 110 j’entends un bruit et regarde dans mon rétroviseur je vois ce même enjoliveur partir ( heureusement que je ne doublais personne à ce moment là…) 15 jours après j’arrive enfin à avoir le chef d’atelier au téléphone. Je lui explique que c’est à cause de son collègue que je n’ai plus mon enjoliveur et qu’il est hors de question que je paye quoi que ce soit de ma poche suite à cette faute venant de leur part. Mais monsieur a préféré trouver toutes les excuses du monde pour éviter d’être un minimum commerçant et compréhensif. Il m’a dit que son collègue n’avait pas à toucher ma voiture puisque ce n’est pas son travail mais qu’il l’a fait pour me rendre service. Donc chez fiat des personnes soit disant pas compétentes touchent nos véhicules?!? Ce monsieur était tellement « pas compétent » qu’il a bien pris le temps de regarder mon niveau d’huile et de me vendre un bidon… S’il n’était pas compétent il ne l’aurait pas fait non??? Et donc selon lui j’aurais dû m’estimer heureuse que l’on m’ait rendu service même si je n’ai plus d’enjoliveur suite à cette manipulation. Et comme c’était gratuit il n’y avait « aucune preuve » que j’étais passé ce jour là. Je lui fais savoir que comme cette personne m’a vendu un bidon d’huile et que je l’ai cette preuve (facture) mais pour lui j’aurais pu très bien « venir sans ma voiture acheter un bidon et repartir. » C’est vrai qu’aller en concession sans sa voiture c’est quelque chose de très logique. La seule solution était que je vienne faire ma révision pour avoir mon enjoliveur gratuit. Vous savez même pas remettre un enjoliveur et il faudrait vous laisser toucher l’intérieur de la voiture?! Vous êtes d’une mauvaise foi incroyable… Je déconseille fortement d’aller dans cette concession si vous avez un problème avec votre voiture.
Le 26/07/2023 à 16:42
Réparation basique qui s'est retrouvé en catastrophe. Heureusement le directeur a repris le dossier en main et m'a racheté m'a voiture à un prix raisonnable. Grâce à son intervention le problème à été réglé en qq jours. Merci Monsieur
Le 26/07/2023 à 09:11
Je suis cliente de ce garage depuis 1 an et demi et j'en suis satisfaite. Une équipe sympathique et souriante, qui sait accorder le temps utile à chaque client. Un devis avant travaux, respecté et expliqué. Les tarifs appliqués sont corrects par rapport aux tarifs des concurrents. Je recommande cette équipe
Le 25/07/2023 à 10:15
Pas une bonne expérience sur le service Spoticar…. Ce n’est pas leur priorité j’attends toujours le rappel du commercial 1 mois après notre passage
Le 20/07/2023 à 22:25
MERCI à l'équipe Fiat de Sodex, qui nous a réçu en urgence pendant notre trajet vers les vacances. Venant de loin et en route pour l'Espagne, ils se sont préoccupés de notre camping-car pour remettre le moteur en état et ainsi nous permettre de continuer notre voyage. Nous sommes très content de la qualité de service très chalheureux depuis le premier contact, et de la qualité des travaux effectués.
Le 17/07/2023 à 12:34
Cette concession a cherché à facturer une réparation Opel à ma soeur qui est en fait prise en charge par le constructeur. A fuir
Le 13/07/2023 à 14:19
enfin compte je change mon avis. Temps vous présentez votre chéquier une carte bleu tout va bien il y plus personne pour des service c'est des escrocs pour les services je préféré Opel Dax
Le 13/07/2023 à 12:50
accueil et service competent . Ravie de la livraison de mon nouveau vehicule .
Le 13/07/2023 à 12:27
Prise en charge de notre véhicule par le garage Opel Sodex lors de nos vacances sur Anglet. L’accueil a été très agréable, la révision n’a pris que 2:00. Le devis annoncé a été respecté. Et, le véhicule a été rendu nettoyé intérieur et extérieur. Bref, tout a été fait avec professionnalisme et sympathie. Merci à Alexandra pour son accueil.
Le 09/07/2023 à 18:45
Au voleur! venue pour ma Fiat500 electrique âgée de 2ans et demi seulement, pour soucis de batterie 12V. Un premier devis à 348,62 euros. Je suis allée faire recharger la batterie moi même ailleurs car la concession ne les teste pas et ne les recharge pas. Ils veulent juste en vendre une neuve à 159,32 HT+ 6 HT de déchet. Il faut soit disant obligatoirement faire une mise à jour payante à 83,70HT et la pose à 41,50HT. Pour une batterie que je suis allée recharger moi même ils n'ont fait payé 150,24 TTC pour remettre à jour le consommable. Une honte. Et pour un historique complet: j'avais du venir au préalable 2 fois pour des mises à jour sur le véhicule. A chaque fois mon véhicule à fait l'objet de dégradations dans la concession. Personne ne m'en a informé et heureusement que je l'ai vu moi même avant de repartir. Ils ont pris en charge les retouches peinture effectuées par un autre garage.
Le 04/07/2023 à 12:16
La semaine dernière, nous étions bloqués sur l'autoroute française en raison d'une panne de notre camping-car Fiat. Sur les conseils d'un garagiste très sympathique, qui nous a diagnostiqué un injecteur cassé, nous avons frappé à la porte de ce garage Fiat. L'homme à la réception qui nous a parlé était carrément antipathique et il nous a dit que nous devrions revenir en septembre. Quand nous lui avons dit que nous devions le ramener aux Pays-Bas, il a haussé les épaules et est parti sans même nous regarder. Assez arrogante cette performance ! Nous comprenons que les gens peuvent être occupés, mais une certaine décence aurait été de mise. Marcel et Pauline
Le 02/07/2023 à 16:06
Service impeccable , responsable d’atelier de très grande compétence
Le 01/07/2023 à 14:42
Accueil, prise en charge au top ! Merci pour votre professionnalisme !
Le 29/06/2023 à 18:52
Merci à Fernando pour le rendez-vous en express pris chez Fiat Lescar pour un problème de direction assistée sur camping car.
Le 26/06/2023 à 17:29
Propriétaire d Opel Ampera FUYEZ !! Mauvaise connaissance de ce modèle, vous y reviendrait sortie de révision, votre véhicule servira à des trajets personnels du mécano, délai de rdv hallucinant bref allez à Dax là bas ils sont top et contrairement à Bayonne le personnel y est bien veillant et aimable
Le 26/06/2023 à 14:06
Les 2 vendeurs qui se sont occupés de moi sont très professionnels. J'ai été très bien conseillée. Je suis entièrement satisfaite
Le 09/06/2023 à 08:09
L’équipe met tout en œuvre pour satisfaire le client accueil temps d’attente respecté intervention au top conseil et renseignements super
Le 03/06/2023 à 00:05
Très bon accueil, qualité de la prestation. Très satisfait de l'achat de mon nouveau véhicule. Un grand merci à mon conseiller de vente pour son dévouement et ses compétences.
Le 21/05/2023 à 20:17
Excellent accueil client de la part de Vincent, suivi sérieux.
Le 20/05/2023 à 10:05
Le regret d'avoir pris rendez-vous dans votre garage , la certitude de ne plus revenir. La sonde un détail , des devis élevés établis par un commercial qui regarde votre véhicule de loin.
Le 17/05/2023 à 17:49
Très bon accueil dans cette concession à l 'occasion de l 'achat d'une Fiat Panda city cross.
Le 14/05/2023 à 17:45
rendez vous plutôt rapide , accueil synaptique et à l'écoute, professionnels au top , voiture rendue nettoyée , prêt d'un véhicule si besoin .👌
Le 10/05/2023 à 17:32
Merci à Fernando qui m'a donné une idée pour résoudre mon problème de faux contact dans le feu arrière droit. Grâce à lui, j'ai effectué une réparation qui m'a pris 15 minutes et qui devrait durer bien plus longtemps que la voiture elle même.
Le 08/05/2023 à 13:47
Reçu par MR BRU Sébastien Je suis extrêmement satisfait de mon véhicule, super clean à l'achat, tout est fait pour pour se sentir bien et partir confiant avec votre nouveau véhicule. Un très bon accueil, Sébastien est extrêmement courtois et à l'écoute même avant la transaction. Conseils très professionnel. Reprise de mon ancien véhicule dans de très bonnes conditions ! Je recommande
Le 28/04/2023 à 11:08
Vendeur très professionnel, avec une très bonne relation commerciale et humaine. Fidèle à FIAT depuis plus de 20 ans, sans aucun soucis majeur…
Le 09/04/2023 à 17:45
A part l'exiguité du parking, rien à redire. Professionnels et sympathiques, rassurants et efficaces
Le 29/03/2023 à 22:09
Personnel agréable. Révision de ma voiture, avec lavage extérieur intérieur très appréciable!
Le 28/03/2023 à 18:55
Bon accueil, délai respecté, personnels aimable et souriant: parfait
Le 24/03/2023 à 20:47
Si intervention rapide, faite sur le champ donc reparti avec véhicule 30mn après.
Le 24/03/2023 à 18:44
A fuir !!!! Aucun professionnalisme. Le commercial est là pour vous faire signer le contrat de vente et une fois que celui ci est signé il ne vous donne plus aucune nouvelles sur le suivi de votre dossier…. Ne réponds même plus à vos appels, et quitte à manquer de professionnalisme ne vous rappel même pas après vos nombreux messages !!! Je déconseille fortement.
Le 22/03/2023 à 12:48
Le vendeur à l'écoute de son client, de bons conseils, la livraison a eu lieu dans les temps. Je recommande ce concessionnaire et Mr Vidal, le vendeur.
Le 20/03/2023 à 17:20
accueil professionnel et sympathique, esprit de service, écoute client et suivi malgré des délais extrêmement longs et aussi très bonne voiture
Le 18/03/2023 à 17:08
Concession (service commercial et atelier) à l'écoute du client. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Le 14/03/2023 à 20:53
Suite à des réparations sur ma voiture, on m'a encaissé 100€ de plus par erreur, cela fait 2 mois et demi que j'attend le remboursement, c'est honteux.
Le 10/03/2023 à 10:47
J’ai acheté une FIAT 500 dans ce garage, j’ai été accueilli par Jonathan le commercial, il s’est montré agréable et de très bons conseils. Je recommande vivement cette concession
Le 09/03/2023 à 13:40
Très décidée à acheter une Fiat 500, j'ai dû abréger mon tête à tête avec le commercial... Son professionnalisme et son sens du respect m'ont fait fuir... La concurrence en est ravie !!
Le 01/03/2023 à 14:11
J'ai trouvé les personnes de l'accueil très agréable. Le mécanicien à prit le temps de bien nous expliquer. Véhicule fait dans les temps. Tarifs pas forcément beaucoup plus cher qu'un petit garagiste.
Le 28/02/2023 à 12:17
N’achetez surtout pas d’occasion dans ce garage. Aucun contrôle réalisé avant la vente, aucune prise en charge des réparations obligatoires dûes à l’absence de préparation avant la vente et personne qui ne répond. Bref, si vous n’achetez pas neuf ou leur marque, vous ne comptez pas! 0/10
Le 24/02/2023 à 15:20
Je suis particulièrement très satisfait par le bon accueil , la disponibilité , les conseils et la compétence qu'offre l'ensemble du personnel de la concession Alfa Roméo (Sodex) de Bayonne .
Le 22/02/2023 à 09:17
Toujours de très bon conseil, bcp de bienveillance également et excellent accompagnement du début à la fin, je recommande fortement
Le 21/02/2023 à 11:13
Je recommande Mr lherm qui est un vrai professionnel et qui accompagne ces clients sur le long terme. C est un commercial de confiance, qui est à l écoute de ces clients. Encore merci
Le 20/02/2023 à 11:14
Très bon accueil, excellent niveau d'information sur les modèles et sur les prix, très bon accompagnement tout au long de la démarche d'achat et suivi du dossier une fois la commande effectuée. Lors de la réception du véhicule, tout c'est très bien passé également. On recommande chaudement cette adresse pour l'achat d'un véhicule!
Le 11/02/2023 à 12:51
Très satisfaite de la révision de ma Panda. Stéphane est très sympathique. De plus j'ai récupéré ma voiture toute propre!(même l'intérieur !). Je recommande et j'y reviendrai😊👍
Le 22/01/2023 à 10:40
accueil pro et agréable, il ne manquait qu’un petit café 😇
Le 21/01/2023 à 00:09
Très bonne expérience dans cette concession automobile. Professionnel et compétent
Le 20/01/2023 à 10:28
Bonjour, Je suis venu à la concession et j'ai été accueillie par Mr Vidal Xavier qui a su être à l'écoute et m'aiguiller par rapport a mes attentes. Toujours agréable nous avons pu se mettre d'accord sur un produit et a ce jour je suis satisfait a 100%. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci
Le 18/01/2023 à 09:58
Très bien Bonne prestation , accueil sympathique Prestation adaptée et prêt de véhicule Rien a dire Satisfait
Le 14/01/2023 à 11:09
Accueil très sympa à la hauteur de l'établissement, le commercial très pro ,merci à vous et à mardi . Jean-yves et carole😉
Le 11/01/2023 à 15:13
Achat d'une voiture d'occasion en novembre 2022, livré en retard mal nettoyée et sans le double de clé. Je bataille depuis pour l'avoir mais rien ne bouge ( aujourd'hui le 11 janvier 2023 ) Ma pire expérience avec une concession... A fuir...
Le 29/12/2022 à 16:24
Très bonnes prestations et accueil sympathique. Je recommande !
Le 27/12/2022 à 21:45
Rien à redire ! Que ce soit l’accueil ou l’atelier, le professionnalisme et la réactivité est toujours au rendez-vous. Et en prime, avec le sourire! Merci pour vos conseils et votre écoute.
Le 26/12/2022 à 12:00
Besoin urgent d'un petit utilitaire Livraison rapide équipé réactive. Je recommande..
Le 24/12/2022 à 17:15
Cest dommage jai acheté une stelvio NEUVE, avec zero soucis.. Malheureusement jai eu le malheur d'acheter en occasion et ce n'est que des problèmes entre autre LE TURBO.. ET BIEN ÉVIDEMMENT TOUT RESTE A MA CHARGE DONC ACHETRZ DU NEUF OU FAITE DEMANDER UNE EXPERTISE TOTAL AVANT POUR UNE OCCASION TUPE STELVIO..
Le 20/12/2022 à 17:39
Accueil super sympa Personnes dévouées et très sympathiques Je recommande le top 👌
Le 15/12/2022 à 12:52
Équipe sérieuse et respect des engagements négociés(11/22) Accueil courtois, service de qualité et respect coût / délai.(7/23)
Le 14/12/2022 à 16:13
Les prix sont chers et ils ordonnent des travaux pas nécessaires. Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce garage et chaque fois je me posé des questions sur le prix... Je venais de faire des travaux pour un montant de 1200€ et je demande un autre RDV pour vidange huile moteur + changement filtre, surprise au devis: 600€ pour vidange moteur + changement huile des freins (pas demandé à la base)... Je prend RDV dans un autre garage qui me fait vidange huile moteur pour 120€ et contrôle l'huile des freins, résultat? Ils me disent que l'huile des freins est bien et il faudra le faire l'année prochaine! 480€ de plus pour une prestation pas nécessaire dans l'immédiat! Faites très attention... 19/12/2022 L'huile de frein vous l'avez déjà changé en date 2/6/2020, quand le véhicule avait 31409km (facture n°604469), alors que sur le livret de manutention est écris qu'il faut le faire à 70000km et 140000km.
Le 02/12/2022 à 14:09
Excellent garage - personnel attentionné et voiture rendue lavée et nettoyée (très appréciable) - je le recommande à 100%
Le 26/11/2022 à 10:41
Révision annuelle : très bon accueil, explications claires des travaux à faire, respect du devis, prêt d'un véhicule, très bien ! Merci à vous.
Le 16/11/2022 à 12:41
Ravie de mon nouveau véhicule et du professionnalisme de l’ensemble de l’équipe: Vincent, Sebastien, Élodie, Alexandra, Stéphane et les autres collaboratrices de l’accueil
Le 14/11/2022 à 19:54
Accueil irréprochable comme toujours et équipe extrêmement sérieuse et professionnelle. Je recommande vivement ce concessionnaire que ce soit pour les véhicules neufs ou d’occasion, sans oublier le service d’entretien.
Le 10/11/2022 à 18:08
Révision annuelle de ma fiat : garage très professionnel et acceuil parfait. Récupération de mon véhicule dans les délais.
Le 01/11/2022 à 16:06
Équipe dynamique. Que je vais recommander. Accueil souriant ce qui est rare de nos jours. Merci à vous toutes et tous. Mad Mur Mireille.
Le 28/10/2022 à 15:00
Première révision pour ma voiture Fiat 500 achetée il y a un an. Le personnel du garage est toujours aussi sympa et compétent. Respect du délai annoncé, j'ai récupéré ma voiture impeccablement nettoyée: intérieur comme extérieur, je suis enchantée de ce garage.
Le 05/10/2022 à 11:46
Équipe agréable et professionnelle, qui répond à la demande de ses clients, secrétaires commerciales agréables et efficaces, merci à toute l'équipe de votre disponibilité !
Le 28/09/2022 à 19:38
Accueil très sympathique...Mais délai un peu long pour une simple révision contraire à ce qui avait été dit au téléphone... La gentillesse et le geste généreux l'emportent quand même !
Le 24/09/2022 à 09:40
Très bon accueil du personnel qui est souriant et à l'écoute. Je recommande !
Le 25/08/2022 à 17:25
Un merci particulier pour Fernando, qui nous a reçu avec le sourire et sa bonne humeur pour un voyant qui s'était allumé sur ma fiat 500X.. merci pour sa disponibilité et sa gentillesse ! Muriel du Bassin d'arcachon
Le 18/08/2022 à 21:34
Nous sommes arrivés avec notre Fiat Ducato camping car. Nous avons un problème avec le voyant orange de pollution qui c’était reteint. Sur les conseils de notre concessionnaire nous voulions le faire passer à valise de diagnostic. Nous avons été refoulé pour soit disant un manque de temps. Il pouvait nous le faire que le 2/09 c’est à dire 15 jours plus tard. Nous étions sur le retour pour le Maine et Loire. Pas très sympa. 😡
Le 13/08/2022 à 21:26
J’ai acheté ma voiture chez Fiat/sodex donc ils y ont pris une sacrée somme mais malgré cela ils ne font aucun prix sur l’entretien quotidien. Autant aller dans des petits garages à des prix plus compétitifs
Le 05/08/2022 à 20:37
Une équipe vive et dynamique. Maxime a su répondre à mes questions et mes attentes tout cela dans un professionnalisme exemplaire ! Les services proposés sont de qualité et rapides .Malgré un temps réduit pour l’achat de mon véhicule ,Maxime m’a proposé de nombreux véhicules par rapport à mon budget. Je recommande fortement et reviendrai vers eux pour un futur achat. Merci.
Le 03/08/2022 à 09:28
Très bon accueil et échange. Merci à Florent pour son professionnalisme et sa gentillesse
Le 01/08/2022 à 20:15
Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur arrangement. Merci à Fernando qui a pu nous prendre entre 2 rendez vous pour s'occuper de notre voiture. Petit plus dont nous n'avions pas connaissance, la voiture a été aspiré et nettoyé. .
Le 09/07/2022 à 12:48
Bon accueil, bonne équipe technique, bonne voiture : le vrai bonheur thermique.
Le 05/07/2022 à 21:17
L’accueil du garage est toujours au top, de la prise de rendez-vous jusqu’au début de la révision, ou à la fin lors de la remise des clés et de la facturation. Et la direction commerciale est très serviable et à l’écoute. Je suis un alfisti confiant et ravi de la concession SODEX à Bayonne
Le 01/07/2022 à 16:10
Excellent garage. Acceuil impeccable et excellent. Personnel très sympathique, souriant et de bonne humeur. Changement d’ampoule du fiat Ducato 2.3 150 gratuit (peut être à cause de notre bonne humeur 😉😁) Merci l’équipe 🙌🏼
Le 29/06/2022 à 17:54
Bonjour, je sors de chez fiat. RDV à 17h. Je me gare où je peux. Je me fais jeter par un mécanicien. Je me regare où je peux je vais au garage qui m'envoie à l'accueil . Je me refais jeter parce que je gêne et on me reproche après avoir vu 5 personnes de ne pas dire bonjour ! Le responsable me trouve enfin une place de parking mais au passage le mécano me dit moi je ne m'occuperai pas de votre camion. De quel droit !! Résultats on ne peut pas réparer.... Il vaut peut être mieux car je n'ai plus confiance
Le 19/06/2022 à 06:00
Longue attente de 4h pour un coffre qui ne s ouvre pas. Au moment de payer facture très élevée car erreur (100 fusibles facturés au lieu de 1....erreur corrigée à la fin), mais 470 euros au final pour une ouverture de coffre, c est cher...! Point positif :voiture lavée et aspirée
Le 12/06/2022 à 12:37
Merci beaucoup pour tout car je suis venu pour un problème au niveau du chauffage du devant de ma voiture et j ai u une fuite à un liquide plus trembla merci beaucoup au personnel de fiat
Le 09/06/2022 à 14:16
Excellent accueil et prise en charge Travail fait dans le délai annoncé et selon le devis prévu
Le 08/06/2022 à 12:58
Très bon accueil, prestations réalisées dans les délais, véhicule restitué nettoyé intérieur et extérieur. Merci beaucoup.
Le 06/06/2022 à 13:17
J'amenais ma FIAT 500E pour sa 1ere révision. Tout s'est passé comme prévu. Une personne charmante s'est occupée de moi de la réception à la remise de la voiture une heure après. Délais tenus. 👍😊
Le 03/06/2022 à 17:51
Très bon accueil Personnel très professionnel et tres agreable Si vous êtes en panne ne pas hésiter à aller dans cette concession Nous étions sur la route de nos vacances et grâce à leur prise en charge rapide nous avons pu continuer Merci à toute l équipe
Le 26/05/2022 à 17:02
Très bon accueil, mon embrayage était à changer le travail a été fait de manière professionnelle et dans les temps, bref une équipe très agréable et pro je recommande donc et merci encore pour votre réactivité
Le 23/05/2022 à 08:32
J'ai trouvé ma voiture sur le site de la marque. Je vivais à 300 kms de la concession. Le vendeur m'a rapidement contacté. Je connaissais déjà le modèle donc pas besoin d'essayer. En 24 heures, le véhicule était acheté. Les options souhaitées ont été posées par la concession. Les papiers ont été faits par la concession. Rien à m'occuper. Rendez vous rapide pris pour la livraison. Jamais je ne pensais acheter à distance, une voiture. Mais grâce à une équipe professionnelle, à l'écoute et empathique tout s'est super bien passé. Top top top. Merci à l'ensemble des équipes de la concession pour leur efficacité.
Le 17/05/2022 à 12:02
Personnel sympathique enfin côté SAV car je ne connais pas la partie vente. Cependant depuis des mois ils cherchent à réparer un problème de passage de rapports sur ma boîte auto et ce n'est toujours pas réglé. Même avec une extension de garantie c'est compliqué. Cela vient de la maison mère mais du coup je trouve les procédures trop fastidieuses et longues ce qui n'est pas normal vu le prix de la garantie.
Le 02/05/2022 à 10:01
Très bon accueil réparation rapide tout le personnel agréable. N hésitez pas à y aller nous vous le recommandons merci pour le café
Le 22/04/2022 à 19:04
Suite à un choc sur l’échappement de notre camping car sur porteur Ducato, je fais faire une estimation (devis) des pièces à remplacer ( silencieux déplacer et bec d’extraction des gaz d’échappement écrasé).. Pour effectuer ce devis la concession vous facture (50€) la mise sur le pont () un devis de remise en état de l’échappement et effectué 950€ un mois pour avoir les pièces deux jours d’immobilisation pour effectuer les travaux () grosse confiance du fait qu’un concessionnaire réalise ces travaux.. personnels très sympathique… le problème est que le bec d’évacuation des gaz n’est pas remplacé et toujours très écrasé (sic) le contact téléphonique avec le chef d’atelier est rocambolesque un e-mail est envoyé au directeur du centre qui argumente le fait que ce fameux ( bec d’évacuation n’est pas chiffrer dans le devis) ma démarche initiale est de remettre en état la ligne d’échappement.. un deuxième e-mail est envoyé au Directeur .. depuis 15 jours toujours pas de réponse . Je me pose des questions sur le sérieux de l’expertise technique des ateliers et celle sur les rapports commerciaux de son directeur.
Le 15/04/2022 à 14:53
Très bon accueil , véhicule pris en charge rapidement. Le chef d atelier est très professionnel, quant a sa collaboratrice elle a été elle aussi très sympathique.
Le 04/04/2022 à 16:28
Très bon accueil opérationnel réparation effectuée rapidement et respect de l'heure de rendez-vous et du jour, merci
Le 04/04/2022 à 15:44
Vraiment un garage PRO ! Comme l ' on en voit trop peu souvent. Véhicule irréprochable, état proche du neuf. Historique limpide, tout est clair et carré. Et prix final un peu en dessous de la moyenne constaté chez les autres garagistes. Avec la sympathie en plus et très bien reçu. Continuez comme ça. LE TOP. Encore Merci .
Le 16/03/2022 à 19:52
Mon fils, etudiant et jeune conducteur d'une vieille punto, dépose son véhicule ce jour pour un essuie glace qui ne marche plus, n'étant pas originaire du coin. Résultat : bloc moteur à changer entièrement pour 350e et 50e pour le dit diagnostic. Même pas à essayer de changer la pièce défectueuse parce que le bloc moteur fonctionne. Bien sur, il ne fera pas la réparation vu le prix de son véhicule mais devra quand même débourser 50e sur son faible budget pour un devis fait en quelques minutes. A éviter.
Le 10/03/2022 à 14:43
Bonjour, Très satisfait de ce concessionnaire. Accueil parfait , informations sur l'avancement des travaux parfait aussi. Merci Cordialement
Le 06/03/2022 à 11:26
Nous sommes venus essayer et acheter un véhicule suite à une annonce d’occasion, vendeurs très sympathiques, tout s’est très bien passé
Le 12/02/2022 à 09:03
Un sans faute pour l entretien de ma FIAT 500. Ponctualité, accueil, respect du devis. Et le plus du plus, ma voiture a été briquée intérieur et extérieur. Fabuleux! Je recommande!!!
Le 06/02/2022 à 11:29
Un concessionnaire au top. Souhaitant mettre à jour le GPS de la voiture, j'ai dû appelé plusieurs concessions fiat, personne n'avait l'air de connaître la procédure et aucun ne voulait se renseigner. Contrairement aux autres, ici on a bien voulu se renseigner, me rappeler dans les 48h et me renouveler l'abonnement. Je vous remercie pour votre efficacité et votre professionnalisme !
Le 29/01/2022 à 18:29
Accueil sympa. Personnel très souriant et aux petits soins. Compte rendu avancement des travaux. Facture légère. Je recommande.
Le 13/01/2022 à 15:27
Relances commerciales sans laisser de message (sans message vocal, difficile d'identifier son interlocuteur, surtout lorsque le ^premier appel a été passé sur un numéro de téléphone fixe). Relance commerciale sèche et non engageante. Le premier message vocal laissé (au bout de 4 appels en moins de 24h) : ce serait bien de nous rappeler afin qu'on ne perde pas de temps....
Le 03/01/2022 à 11:03
Excellent accueil de l'équipe commerciale, très bon suivi de mon dossier et ravie de mon nouveau véhicule
Le 31/12/2021 à 00:17
On a recours à un professionnel pour qu il gère l entretien et le passage du contrôle technique pour qu il détecte et résolve les problèmes en amont. Apres avoir déposé une 500 à 9h30 pour l entretien et le passage au contrôle technique à 15h00, nous recevons à 14h15 un appel de l atelier pour nous annoncer que les amortisseurs avants sont à changer. Delais trop court pour effectuer le changement avant le contrôle. Conséquence une contre visite imposée pour les amortisseurs, les phares non réglés, et un point sur les freins car l atelier n avait pas bien nettoyé les éléments après changement du liquide de frein dixit l agent d accueil atelier. Expérience décevante d autant qu à cela s ajoute un écart entre l' ordre de service et son detail, bien évidemment en notre défaveur. Cette anomalie a été corrigée sur la facturation après notre alerte. Il y au moins un avantage à cette mésaventure, nous avons le temps de comparer le devis de cette concession avec d autres professionnels.... très instructif..... Complement : Apres la réponse de l enseigne à mon avis, j ai envoyé un email comme on m y invitait. Aucun retour.... ce qui témoigne de l absence de sérieux de l enseigne... peut-être que la marque sera plus sensible aux pratiques de cette concession...
Le 27/12/2021 à 13:46
Accueil et maintenance très bien Le seul point négatif pour une grande enseigne comme celle là pas de voiture de prêt bien dommage quand on laisse un véhicule assez longtemps Autrement pour le reste nickel en croisant les🤞🤞
Le 23/12/2021 à 17:53
Une équipe de réception et d'atelier motivée , à l'écoute, bien équipée diagnostics de pannes, location d'une voiture de courtoisie, mon véhicule rendu avec vérifications , et nétoyage lavage impeccable. je reste fidèle..
Le 20/12/2021 à 14:24
Accueil sympathique et les explications sont nickels. Le personnel est très bien.
Le 15/12/2021 à 20:12
Pour Révision annuelle et contrôle technique des 4 ans, prise de RDV pour entretien rapide, ponctuel. Accueil professionnel et chaleureux, des conseils précis de suivis lors de la remise du véhicule. Suivi par RDV pour les pneumatiques, idem . Mon véhicule est sécurisé, Bravo à toute l’équipe pour la bonne humeur
Le 15/12/2021 à 10:44
Je me suis rendue au garage pour la révision annuelle de ma Fiat 500 et j'ai trouvé une équipe très accueillante et très compétente.
Le 05/12/2021 à 17:48
Une vraie compétence dans l entretien, diagnostic et réparation depuis 3 ans que j y suis client.
Le 30/11/2021 à 09:40
Pour demander un petit conseil Concernant la connexion blue and me auprès de Fiat ce qui prend 2 minutes si vous n’avez pas acheté le véhicule chez eux on ne vous reçois pas et on vous fait bien comprendre que l’on a pas de temps à vous accorder puisque vous n’avez pas acheté le véhicule chez eux… Donc si vous avez acheté votre voiture d’occasion ailleurs que chez Fiat ce n’est pas la peine de vous déplacer vous ne les intéressez pas. C’est révoltant service après-vente inexistant
Le 19/10/2021 à 18:55
Achat de deux véhicules neufs. Maxime a été disponible et accueillant. A recommander. Délai de livraison respecté et appel de courtoisie quelques jours après pour s'assurer de la prise en main de la voiture
Le 12/10/2021 à 09:20
De la commande à la réception, une totale satisfaction. Une nouvelle fois Maxime nous a démontré son professionnalisme. Fernando et la personne qui se charge de la préparation des véhicules ont été très efficaces et impliqués lors de ma visite le lendemain de la livraison : bravo également. La personne qui réceptionne les appels pour l'atelier a été charmante elle aussi. Une bonne équipe !
Le 07/10/2021 à 20:01
Tout Très Bien, accueil, sérieux, professionnel. Nous recommandons le vendeur Monsieur Maxime Lherm, vraiment sympa.
Le 08/09/2021 à 14:38
Panne sur la route du départ en vacances, véhicule neuf sous garantie (3800km !). Bravo pour votre réactivité et professionnalisme. Sans Rdv, mon véhicule a été visité. La panne étant mineure (un capteur défaillant), je suis reparti 3h plus tard, très satisfait.
Le 07/09/2021 à 19:21
Mauvaise surprise pour nous .. Nous sommes venus essayer un véhicule d'occasion (sur rdv). Suite à cet essai, nous avons signé le bon d'achat et virement fait dans la foulée. Nous avons récupérer le véhicule 2 semaines après, à notre grande surprise, l'auto avait plus de 800 km par rapport au jour de notre essai ou nous l'avions acheté. On ne nous a même pas averti, nous nous en sommes rendus compte le lendemain, nous avons envoyé un mail aux deux vendeurs, aucune réponse de leur part, aucune explication, aucune excuse. Donc bravo pour ce professionnalisme et cette honnêteté à rouler presque 1 000 km alors que nous avions payé le véhicule. Croyez bien que nous avons un arrière goût amer, en espérant que vous ne faites pas ça avec tous les clients qui réservent et paient des véhicules chez vous.
Le 27/08/2021 à 13:29
Mauvaise expérience le 27 août 2021 avec cette concession FIAT SODEX BAYONNE. Notamment avec l'atelier, en effet, j'ai un 500x de février 2021 qui présentait un bruit anormal localisé au niveau de la roue arrière gauche. J'étais présent avec le technicien lors de l'essai du véhicule qui n'a duré que 5 minutes..1h30 après ! Je suis contacté par la concession afin de récupérer mon véhicule. Et on me demande de régler une facture de 100€80 car pour le réceptionnaire atelier, l'intervention ne passe pas en garantie car il s'agit d'un goujon de roue non serré pouvant s'agir d'une intervention humaine (ce n'est qu'une hypothèse de sa part) car j'ai des écrous antivol (mais le goujon desserré n'est pas l'écrou antivol, ce qui a été confirmé par le technicien). Je précise que je ne suis pas mécanicien et que ce goujon est caché derrière un petit enjoliveur. J'ai eu sincèrement le sentiment que le fait que ce véhicule n'avait pas été acheté chez eux était un point bloquant (d'ailleurs confirmé par ce réceptionnaire qui m'a dit que si cette voiture avait été achetée à la concession, il aurait fait un geste commercial). Je lui ai répliqué qu'effectivement que cette 500 avait été achetée ailleurs, mais que la garantie FIAT était Nationale et même Européenne et que de toute façon ce véhicule viendrait chez eux pour l'entretien courant puisque je suis de la région. Je trouve donc ces pratiques contre productives et abusives. Moralité de ce désagrément à 100€, la prochaine fois nous irons voir ailleurs. J'ai contacté FIAT FRANCE, qui me confirme que cette simple intervention aurait dû être prise en charge dans le cadre de la soit disant garantie... Dossier de réclamation en cours! De nos jours, être mécanicien est peut-être financièrement plus intéressant que d'être médecin. Et oui 100€ les 15 minutes.😉 PS: Je dois retourner chez SODEX FIAT BAYONNE car ce véhicule présente également un défaut de sonde température. Un coup, il est mentionné 45° et quelques minutes plus tard -15° ce qui forcément engendre l'allumage au tableau de bord du voyant indiquant la présence potentiel de verglas. Alors, je pense que je vais camper à côté de ma Cinquecento le temps de l'intervention afin de ne pas avoir de nouvelles surprises.
Le 11/07/2021 à 10:07
Voiture prise en charge dès son arrivée, toujours tenue au courant de l’avancée des réparations, le personnel est tres aimable. Je suis tres contente de mon expérience.
Le 06/07/2021 à 18:08
Avec mon épouse nous venons d'acheter un véhicule (Fiat Panda Cross) sur les conseils éclairés de Monsieur Bru, et nous l'en remercions pour sa disponibilité et ses qualités professionnelles; nous le recommandons très chaleureusement !
Le 06/07/2021 à 16:05
Au moins ici on sait recevoir et conseiller le client :) J’y vais toujours avec grand plaisir Efficace et gentillesse dès l’accueil Au top 👌
Le 06/06/2021 à 21:09
Les filles à l’accueil sont toujours souriantes et agréables ! Stéphane a l’atelier est réactif et charmant . Je conseille ce garage !
Le 20/03/2021 à 20:53
Personne très sympathique. Une proposition de café ☕ et de croissants très bien. Essai d'une 500 électrique qui nous a fait craquer. On a passé commande et livraison dans 10 jours. Je recommande sans hésitation.
Le 16/03/2021 à 23:13
Client depuis plus de 10 ans et ayant fait suivre un fiat Qubo chez Sodex c'est une dernière expérience douteuse et désagréable qui m'a poussé à rédiger cet avis. Malgré un effort d'un personnel d'accueil agréable mais dans l'embarras de me faire payer , je tiens à partager ma dernière expérience. Remise au garage vendredi pour un entretien et un bruit d'amortisseur (+ fuite d'essence) qui a été constaté plusieurs fois mais jamais réglé, j'ai reçu un appel dans l'après midi me proposant le WE pour réfléchir à engager des frais afin de remettre le véhicule en état. On m'a sous entendu que cela n'en valait peut être pas la peine ce qui est un bon conseil. J'en avise donc l'accueil dès Lundi, et l'on me demande sans trop savoir si il avait été fait :souhaitez vous tout de même faire l'entretien ? Je répond évidemment que non je ne souhaite plus engager de frais sur ce véhicule. En arrivant au garage la personne en charge de mon accueil est dans l'embarras en m'expliquant qu'en fait la révision avait été effectuée dès le vendredi. Je précise pourtant que l'on a appelé le jour même en me demandant si je voulais faire l'entretien et ai répondu non. J'ai donc été mis devant le fait accompli, et dois m'acquitter de 400€ pour l'entretien suite à ce manque de communication qui concerne l'accueil et l'atelier. Dans le fond, c'est très bien que l'entretien ait été fait, peut être par conscience professionnelle (?) - mais la forme est un total irrespect envers le client. C'est un exemple parmi les autres suites à maintes visites à l'atelier. Ainsi le personnel reste charmant, mais le sentiment de satisfaction n'a jamais été présent et cette fois c'est de trop. Le véhicule a 138000kms et je souhaitais en prendre un nouveau chez eux mais cela ne se fera pas. Après cette énième mésaventure il serait donc malavisé de reprendre chez eux. Je ne peux que conseiller de se tourner vers un concessionnaire plus sérieux !
Le 13/02/2021 à 18:06
Très bonne écoute, convivial et très efficace. Je suis ravie
Le 08/08/2020 à 16:19
Suite à une panne en vacances sur une voiture de la marque : Positif : Voiture pris rapidement par le chef d'atelier , accueil agréable. Négatif : Des oublies lors du remontage du véhicule (batterie et durite turbo...), Que j'ai dû resserrer moi même avant de reprendre la route du retour. Une erreur j'accepte, 3 erreurs c'est un manque de compétences du mécanicien. Pas terrible pour un garage de la marque.
Le 07/07/2020 à 19:10
aucun suivi commercial 0 Ont est venu pour faire une démarche de loa ou lld Un bon de commande à était signé et après plus rien plus de nouvelle après x tentative d'appels et plusieurs semaine qui passe. Si vous ne voulez pas vendre de voiture changer de métier...
Le 23/11/2019 à 08:09
Très bon accueil par le commercial ainsi que le directeur... Professionnalisme ! Ils connaissent leur métier. Je suis répartie avec une voiture que je considère bien négocier... 🤔🤔🤔
Le 21/11/2019 à 17:22
Un accueil humain et chaleureux de la part de Julien. A l'écoute du client avec une disponibilité appréciée. Cela change. Je recommande dès lors que l'on aime les autos italiennes.
Le 29/06/2019 à 17:27
Personnel débordé, privilégie les clients qui savent s imposer, même si vous attendez depuis 1h ! Difficulté à faire ouvrir les véhicules d occasion.
Le 13/06/2019 à 23:11
rdv pris pour avoir un devis pour des reparations dans le cadre d'une contre visite. on m'annonce entre 80 et 120€ pour etablir le devis....2h apres, j'ai un devis pour un bruit que faisait la voiture mais pas pour les points indiqués sur le rapport de visite...donc j'ai payé 100€ pour ne pas avoir les tarifs
Le 28/04/2019 à 22:04
Une *puisque je ne peux pas en mettre 0 Le vendredi 12 avril , nous avons été remorques chez sodex, suite à une panne sur un camping car fiat-ducato neuf( 629KM), ceci vers 16h, il a été gare sur une de leurs places de parking, sans que personne daigne regarder( contrairement à ce que nous avons vu sur un camping car étranger, hollandais, je crois, ou plusieurs employés ont surgi pour les accueillir), nous n en demandions pas tant. L immobilisation pour la vanne egr(à 620km) à dure 15 jours dont 8 jours pour la réparation! Nous avons dû passer des dizaines d appels téléphoniques entre l assistance fiat Europe assistance, europ car, sodex La personne responsable de l atelier( J......) a refusé de contacter mobility pour notre prêt de véhicule afin qu il donne un delai( ce n est pas à moi, c est au client de le faire, nous a t il dit; europ assistance nous disait le contraire ! Et vendredi, 15 jours après, lorsqu'on a récupéré notre vehicule, la personne censée être responsable( J.....) à refusé de nous donner un justificatif des travaux effectués rien non plus sur le carnet d entretien.....POURQUOI? Les travaux ont ils été effectués?Je n en sais rien Au retour de nos deux semaines de vacances restantes je dois contacter fiat france, ils me l ont demandé et m ont communiqué l adresse pour un compte rendu de nos aventures J....., il ne faut pas se comporter comme cela, avec autant d arrogance, avec les cheveux blancs, ils ont travaillé avant!
Le 16/04/2019 à 07:57
Pfff et je suis obligé de mettre une étoile :o/. Pour moi l'atelier SODEX, ce sont soit des escrocs soit des incompétents. 2 mauvais diagnostics dont le dernier élevant le devis à 2300€ ! (et le chef mécano restant formel me disant qu'ils connaissaient ce moteur par cœur...). Le moteur ayant + de 200K Kms, trouvant la panne incohérente avec les symptômes et la conception du moteur (avis de connaissances mécanos à l’appui), après 180€ de frais de diagnostic (avec pièces non remontées trainants dans l'habitacle et sous le capot + certaines pièces manquantes...), je remorque mon véhicule dans un petit garage, bilan : Kit distribution changé + pièces disparues rachetées à la casse, total 500€ environ ! Je ne peux que très fortement déconseiller ce garage, maintenant à vous de faire la part des choses.
Le 16/02/2019 à 11:49
Service après-vente au top les deux personnes à l accueil sont très pro et on trouvé la solution pour ma panne très rapidement je recommande cette concession qui facture simplement le nécessaire et il donne de bon conseil
Le 29/08/2018 à 17:15
ATTENTION Passer tout droit...GARAGE A NE PAS CONSEILLER Problème à Espelette au tour de France le samedi 28 Juillet 2018, affichage contrôle moteur, nous n'avions plus de puissance, dans les côtes on plafonnait à 60 km/h, nous avons donc pris la décision d'aller au garage FIAT à Bayonne recommandé dans le guide d'entretien de notre camping car, dès le lundi 30 Juillet, à l'ouverture. Nous avons été reçu par un homme qui nous a dit qu'ils étaient débordés, il a essayé le véhicule sur le parking....il a parcouru environ 100 mètres, il nous a dit que l'on pouvait rentrer sans souci... Erreur : il aurait du passer le véhicule sur la valise de diagnostics...même s' ils étaient surchargés de travail, nous aurions pu rester quelques jours, nous n'avions pas d'impératifs ( nous sommes à la retraite...), ou au pire si les délais avaient été trop longs, nous aurions pu faire intervenir notre assurance pour un rappattriment.... De retour en Normandie, nous avons emmené notre véhicule au garage FIAT à Saint Etienne du Rouvray, et là grande surprise le pot à particules complètement bouché, à cause des sondes qui n'ont pas fonctionnées normalement, je passe les détails, mais notre véhicule a eu 5 ans en mars, avec 30 000 km, la garantie ne peut pas fonctionner....Merci le garage de BAYONNE, on a une facture de plus de 3 000 €.... Il nous a bien été confirmé par le garage de Saint Etienne du Rouvray, que l'on aurait pas du nous laisser partir sans faire le diagnostic....
Le 23/04/2018 à 08:23
Très contente de mon achat et de l'accueil que J'ai reçu par un commercial (julien) très professionnel. Ma voiture à été nettoyée par un prestataire extérieur (Del'boss) et elle est nickel 😁
Le 08/03/2018 à 13:07
Très bon accueil, Julien, le conseiller qui s’est chargé de moi est très compétant et très professionnel. Il a su par ailleurs prendre le temps de bien m’expliquer le fonctionnement du véhicule, de la garantie du véhicule Etc... Bref, je suis enchanté de cet achat.
Le 03/12/2017 à 21:45
Achat d'une alfa 159 ti en debut d'année,super accueil par Mr MERCADAL ( j'ai fait 7h de route ) , un soucis de pompe a huile au bout de 3 mois , mais la garantie on pris en charge les réparations et les frais non pris en charge ont tous été réglés par sodex. Vraiment une très bonne concession avec des personnes aimables avec des vrais valeurs et qui ne pense pas que a l'argent mais a la satisfaction client , et je remercie Arnaud et Jacques , responsables de l'atelier , pour les informations qu'ils ont pu m'apporter . Je recommande cette concession
Le 29/08/2017 à 12:42
Mauvais services et prestations. Les renseignements donnés sont plus que douteux. En clair je recommande de passer son chemin. Très déçue de cette concession et de l'image pitoyable de la marque qu'elle renvoie.
Le 29/08/2017 à 12:35
bonjour , j'ai voulu une tipo et fiat anglet à pas voulu prendre ma voiture neuf que j'avais en ce moment , commercial à pas envie de vendre des fiat , j'ai fait un autre concessionnaire et je suis tombé sur le patron de fiat par hasard dans ce local , je lui ais toute expliqué , j'ai une tipo très bien et il arnaque pas il reste juste
Le 23/08/2017 à 08:37
pas du tout satisfaite du service. Ayant détecté un pb, j'ai laissé mon véhicule le jeudi 10/08. Il y a 1 an j'ai souscrit un extension de garantie de 3 ans (800€!!) et là on me dit qu'il n'y a plus de voiture de prêt. Le Lundi 14/08 un dossier de prise en charge est ouvert par le service atelier à 17h. L'assistance Fiat me signale qu'il n'y a aucune voiture de location disponible pour cause de week-end du 15 août et pas de solution de secours. Je n'ai donc pas pu aller travailler le 15/08 mais ça visiblement tout le monde s'en fiche. On me signale finalement qu'un véhicule de location est disponible le 16 au soir. Donc au total 6 jours sans véhicule. Scandaleux! le garage me demande ensuite de ramener cette voiture de location le 22/08 car ils auront une voiture de prêt. Je dois donc contacter moi-même (??) le service assistance pour les prévenir de la restitution et demander un taxi pour m'amener ensuite chez le garage Fiat. Et là surprise une ambulance a été réservée. Je vous passe les autres détails de mes péripéties avec Fiat. Une voiture m'est donc prêtée...dans un état de propreté plutôt lamentable ... Là je demande tout de même si toutes les réparations seront prises en charge. Je rappelle que j'ai signé un extension de garantie et que mon véhicule a eu 2 ans au mois de mars. 28 000 km au compteur. Apparemment problème de volant moteur et une pièce qui a cédé dans la boite à vitesse. Et là on me précise qu'ils vont faire en sorte que je n'ai rien à régler mais que pour Fiat France j'avais trop roulé avec ce problème et qu'il aurait fallu que j'immobilise mon véhicule plus tôt et appeler une dépanneuse. Donc si je comprends bien Fiat serait plutôt réticent à prendre en charge les réparations.je devrais normalement récupérer mon véhicule dans une semaine (3 semaines d'immobilisation). Bilan: incompétence et manque de professionnalisme évident sur l'ensemble
Le 26/07/2017 à 07:32
J'ai acheté une fiat 500C d'occasion, j'en suis ravie. Monsieur MERCADAL, le responsable voiture occasion est très professionnel, à l'écoute et disponible, vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour le S.A.V, Arnaud et ses collègues au comptoir sont également très professionnels et disponibles, malheureusement une ombre au tableau.... le service facturation qui ne fait preuve d'aucune reconnaissance, aucune considération ( pas loin du mépris ) nous sommes là pour payer uniquement, et on vous le fait comprendre sans même prendre connaissance des éléments de votre dossier, pire encore, d'une mauvaise foi sans nom signalant à ma compagnie d'assurance que j'ai refusé de payer une facture de location de voiture et pour cause j'avais un écrit de prise en charge par mon assurance et qui me demandait que le Garage SODEX lui envoie la facture, mais que néni cette femme qui travaille à ce service ne voulait même pas en entendre parler, pire encore, elle est allée jusqu'à me demander de laisser un chèque en attendant que l'assurance lui paye la facture ( quelle preuve de confiance vis à vis de ces fidèles clients ??!!! ) bref, cet attitude et ce manque de professionnalisme est inacceptable, navrant et cela gâche toute l'implication sincère du reste de l'équipe.
Le 18/05/2015 à 18:56
Mon ami a acheté une Lancia delta d'occasion voilà peu de temps. Problème de boîte à vitesse. Pris en charge par le garage. Ouf! Cependant j'attend toujours l'envoi des historiques de travaux effectué depuis la mise en circulation du véhicule. Pas très sérieux.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?