Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Hyundai Hyundai Bayonne - Oceanic Auto qui se trouve à Bayonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Hyundai à Bayonne en bas de page.
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Les avis
Le 07/03/2024 à 11:39
Excellente équipe. Merci à Benjamin pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande à 100%.
Le 06/03/2024 à 18:00
Acheté une I10 bon service et sérieux négociation. 2 deuxième voiture que acheté
Le 06/02/2024 à 14:38
Client depuis plus de 12 ans, toujours aussi professionnel, sérieux, je recommande
Le 02/02/2024 à 19:13
Cette entreprise hyundai ma très très bien renseigné et dépanné je recommande fortement. Comparé à kia que je déconseille fortement.
Le 05/01/2024 à 16:57
Très bel accueil de l'atelier de ce garage suite à notre appel concernant un voyant orange allumé. Encore merci!!
Le 05/01/2024 à 16:35
Parfaite prise en charge du véhicule pour sa révision annuelle (4 ans), forfait conforme au devis initial, avec en bonus la résolution d'un problème de netteté de la caméra de recul. A recommander *****.
Le 20/12/2023 à 15:36
Bonjour je suis venu à 11 h55 , 5 min avant la fermeture afin de voir un véhicule . J’ai été parfaitement reçu et je tiens à remercier Matthieu pour son professionnalisme et sa réactivité . Je recommande fortement
Le 24/11/2023 à 17:38
très belle expérience auprès de ce concessionnaire.je recommande
Le 20/11/2023 à 19:26
Malgré une prise de rendez-vous pour l'achat d'un véhicule, quelle surprise d'apprendre une fois sur place que le véhicule est vendu. Après 45 minutes de Bus pour pouvoir venir. Je ne vous dit pas la déception. Très franchement allez acheter ailleurs. Aucun sérieux de la part du vendeur avec comme excuse de ne pas avoir de numéro. Pourtant pour prendre rendez-vous il a su me joindre.
Le 03/11/2023 à 16:42
Plusieurs véhicules chez eux déjà acheté, service sympa et efficace
Le 03/11/2023 à 15:04
Une belle équipe au top, professionnelle, sympathique, tout se passe comme prévu à chaque fois. Super expérience client !
Le 01/11/2023 à 16:37
En septembre, nous allions visiter la France depuis l'Espagne. Nous avons eu une alarme dans le filtre à gasoil. Ils nous ont tout de suite pris en charge... plus d'un litre et demi d'eau dans le bidon de gasoil, ils nous ont évité une panne plus grave. Nous ne savons pas parler français et ils se sont mis en quatre pour nous faire comprendre l'ampleur du problème. Le lendemain, nous avons pu continuer à profiter de notre voyage. Merci beaucoup
Le 30/10/2023 à 08:37
Très bon conseils et le personnel est très aimable et à l écoute
Le 19/09/2023 à 13:12
propriétaire d une Hyundai Kona hybrid,achetee au point de vente I AUTO a st Vincent de Paul(ou je ne retournerai jamais),j ai trouve a Bayonne, a la concession OCEANIC AUTO, un accueil et une compétence ,absents a st vincent de paul. Je recommande cette concession
Le 15/09/2023 à 14:15
En panne sur la route des vacances avec une Kona sous garantie achetée il y a 2 mois, malgré le surcroît de travail dans un Garage déjà bien occupé, j'ai apprécié l'accueil et le dévouement du personnel qui à tout fait pour nous rassurer.merci au mecano et au chef des ateliers.je recommande vivement cette concession Hyundai à Bayonne.
Le 11/09/2023 à 16:52
Concession agréable. Le personnel est sympathique. Nous avons trouvé le véhicule recherché grâce à Vincent, commercial, avec qui nous avons trouvé un bon compromis pour la reprise de notre ancien véhicule. Nous avons eu toutes les informations nécessaires sur notre nouvelle voiture qui était parfaitement préparée pour la réception. Tout le monde a été de bon conseil et accueillant. Merci à tous.
Le 01/09/2023 à 16:37
ce garage m'a refusé un remplacement de plaquettes de freins sur une HYUNDAI DE COMPÉTITION au motif qu'il n'avaient pas le temps et qu'il ne remplaçaient pas de pièces fournies pas le client. déplus l'interlocuteur à été très froid et n'avait rien à faire de mes explications. il y à très peu de HYUNDAI de très haut niveau comme la mienne et un peu d'égard de la part de l'interlocuteur était la moindre des choses. personne anti commerciale qui aurait dû me recevoir avec courtoisie et aurait valorisé la marque par l'arrivée de ma voiture que j'aurais pu laisser en expo 24 H vraiment concession a éviter (5/9/23) REPONSE au directeur de hyundai Bayonne: je trouve que vous ne répondez pas correctement à mon avis négatif, en effet vous évoquez le fait que vous ne remplacez des pièces neuves que par des pièces d'origine Hyundai et vous omettez de rappeler que je vous ai dit que c'était une HYUNDAI de compétition (auto construite par HYUNDAI Allemagne) et que les pièces que je voulais faire remplacer (plaquettes) étaient bien des pièces compétition HYUNDAI. je vous trouve de mauvaise foie les lecteurs jugerons
Le 29/08/2023 à 21:01
Employés compétents, aimables, souriants et de bon conseil.
Le 23/08/2023 à 17:05
Nous étions en vacances dans le coin et un problème nous a fait venir dans ce garage. Notre véhicule a été pris sous 48h. Nous tenons à remercier ce garage pour son efficacité et sa possibilité de nous avoir trouvé un créneau dans l'urgence et nous tenons particulièrement à remercier Gilian pour sa gentillesse.
Le 07/08/2023 à 14:48
Garage très professionnel, équipe à l’écoute avec bons conseils. Je recommande à 100% merci à Mathieu et Pierre Alain je suis ultra satisfait de mon Tucson !
Le 07/08/2023 à 10:10
Problème boîte de vitesse sur la route des vacances. Malgré le sous effectif et la charge en cette période estivale, le responsable de l'atelier a pris le temps de regarder notre véhicule et nous a fait une purge du liquide de boîte. Vraiment au top on n'y croyait pas. Un grand merci
Le 04/08/2023 à 19:51
Bonne attention au client, ma voiture a été révisée alors que je m étais trompée de jour
Le 25/07/2023 à 19:48
Un service entretien au top pour pouvoir remettre en état notre véhicule après une panne à quelques jours de notre retour. Accueil et satisfaction au service du client
Le 26/06/2023 à 21:15
Merci a toute l equipe et particulierement a Mathieu qui nous a accueilli , conseillé et guidé dans l achat de notre vehicule dont nous sommes ravis. Nous recommandons vivement ce concessionnaire.
Le 21/06/2023 à 21:36
Une concession à l'écoute de ses futurs clients oui mais une fois la voiture livrée plus aucun service. Ma IONIQ 6 m'a été livrée avec une seule clé au lieu des deux contractuelles. Plus de 6 mois après, je n'ai toujours pas ma clé. Trois raisons peuvent expliquer cette situation : * une incompétence coupable du SAV de la concession * une direction tellement pingre qu'elle ne veut pas commander une clé supplémentaire avant de se faire rembourser par la marque * des problèmes de trésorerie tels qu'elle n'a pas les moyens de payer une clé. Je ne sais pas quelle est la bonne réponse mais je vous conseille de fuir cette concession. La gentillesse ne suffit pas quand on a une obligation de moyen. Un client très en colère.
Le 05/06/2023 à 12:49
Ma visite dans cette concession est comme chaque fois remplie de satisfaction .
Le 18/05/2023 à 01:51
Concession agréable (comme beaucoup d’autres) mais surtout des personnels agréables, polis, souriants et à l’écoute.
Le 11/05/2023 à 18:02
Une équipe de pro a l’écoute des clients, je suis ravi de mon deuxième achat chez Oceanic.
Le 11/04/2023 à 14:57
Très décevant. Je suis allée au garage Hyundai pour faire un devis pour refaire un double des clés. J’en ai eu pour 624€ pour refaire les clés + la reprogrammation. Le prix est exorbitant par rapport au petit gabarit de ma voiture (Hyundai i10). En plus non seulement, lorsque j’y vais une première fois récupérer les clés que j’avais commandé, j’ai poireauté plus d’une heure dans la salle d’attente pour au final qu’ils me disent que les clés ne marchent pas. Il a fallu une bonne semaine pour avoir enfin des clés qui marchent. Je suis cliente chez eux depuis des années et ils ne m’ont même pas proposé un geste commercial. Ne refaites pas vos clés chez eux
Le 05/04/2023 à 23:29
Centrale clignotants d un ancien véhicule commandée reçue en quelques jours !
Le 05/04/2023 à 13:58
Je suis extrêmement satisfait de mon expérience avec cette concession automobile. Leur service client est impeccable, serviable et arrangeant. Je n’ai pas hésité une seule seconde à acheter une voiture chez eux et je recommande vivement cette concession à tous ceux qui cherchent une voiture. Merci pour votre excellent service
Le 30/03/2023 à 15:59
Je reste indéfectiblement attaché à la marque SSANGYONG. J'ai toujours mon MUSSO de 1997 (acquis chez OCEANIC) pour mes loisirs dans la nature et mon ACTYON de 2007 pour nos voyages. Dernièrement une réinitialisation des clés chez OCEANIC avec toujours la même sympathie et efficacité. J'espère qu'ils resteront fidèles à la marque car l'achat du REXTON 2023 se profile....
Le 21/03/2023 à 07:46
Ils sont très bons avec les clients, ils vous reçoivent et ils répondent très bien et ils vous donnent toutes les solutions et avis possibles, un très bon revendeur et je leur donne 10 étoiles
Le 07/02/2023 à 09:37
je veux que ma voiture soit suivie par des professionnels
Le 09/01/2023 à 22:39
L'excellence professionnelle de ce garage et un chef d'atelier remarquable.
Le 06/01/2023 à 17:58
Sérieux de l entreprise et gentillesse du personnel je recommande le garage sans soucis
Le 29/12/2022 à 18:26
Accueil toujours agréable et attentif. Oceanic Auto a été très aidant quand ma voiture a été gravement endommagée.
Le 29/12/2022 à 09:25
J'ai eu plusieurs voitures mais jamais d'explication aussi parfaite de la marque ainsi que du véhicule. Je recommande à tous une visite chez Oceanic auto pour le constater. L'explication ainsi que la prise en main de mon nouveau Tucson, fut agréable et efficace. Je remercie toute l'équipe Hyundai Bayonne.
Le 28/12/2022 à 22:44
Je suis venu pour une crevaison. Très bon accueil, très rapide, efficace. Au top tout simplement ! Merci !
Le 19/12/2022 à 10:35
Commercial au top merci Vincent. Si vous avez à faire à l'accueil demandez Maïté.
Le 06/12/2022 à 19:58
L'accueil est très sympathique, l'entretien au garage très fort. Je suis très contente.
Le 06/12/2022 à 19:53
Très pro et accueillant. Je recommande les yeux fermés
Le 01/12/2022 à 17:28
Merci à Matthieu pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité. Je recommande à 100%
Le 09/11/2022 à 19:31
Equipe très sympathique, accueil chaleureux,produits de qualité, suivi exemplaire !
Le 04/10/2022 à 10:35
Accueil très bon et sérieux. Vendeurs et atelier efficaces. 2 voitures achetées dans cette concession avec pleine satisfaction
Le 07/09/2022 à 10:02
Réparation nickel, personnel à l'écoute et très pros je recommande 👍👍👍
Le 29/08/2022 à 15:39
L'équipe SAV du garage Hyundai Bayonne vous réserve un très bon accueil. C'est une équipe à l'écoute, professionnelle et fort sympathique. La révision de mon Tuscon (15 000 km) a été faite avec sérieux. Je recommande sans hésitation cet atelier.
Le 24/08/2022 à 10:50
Un grand merci à Matthieu pour son professionnalisme et sa gentillesse. Qualités rares dans ce métier ! Bonne continuation. David
Le 06/08/2022 à 15:34
L'équipe est formidable, Vincent m'a bien renseigné sur le véhicule et m'a proposé un financement adapté. Je recommande vivement.
Le 31/07/2022 à 14:58
Commercial très attentif à ma demande et mes souhaits, très précis dans ses explications. Un temps appréciable a été pris pour l’essai. Suivi de commande et livraison au top. Je recommande sans hésiter.
Le 25/07/2022 à 18:12
Je n'ai pas encore testé la partie entretien mais pour le côté concession commerciale, j'ai été agréablement surprise. Tout le personnel a été à l'écoute de mes besoins, m'a conseillé au mieux et avec transparence. Merci.
Le 27/06/2022 à 15:49
Très bon accueil et vendeur très sympathique. A répondue à mes attentes et dans un délais court.
Le 26/06/2022 à 13:09
J ai acheté un véhicule d occasion à plus de 30000€, le vendeur me dit oralement avant la vente que les mises à jour du véhicule de la cartographie et pour avoir Android auto seront prises en charge par la conssession ( c est l avantage d acheter un véhicule en conssession, ils vendent des véhicules à jour d après ses dires ) et une fois le véhicule acheté, la conssession ne veut pas le faire car la mise à jour est payante....
Le 26/05/2022 à 09:45
Très bonne concession avec un très bon accueil, toujours disponible pour apporter des solutions...
Le 25/02/2022 à 16:28
J'ai été déçu du service pièces détachées. Aucun professionnalisme, C'est moi qui ai dû rappeler la personne pour savoir si mon rétroviseur était arrivé!! La personne m'a dit: ah oui j'ai oublié de vous rappeler mais votre rétroviseur est là. Quand je suis allée le chercher 3 jours plus tard, on m'a dit qu'il était encore chez le carrossier. Donc j'ai payé 256€ et j'ai dû aller récupérer mon rétroviseur chez le carrossier!!! Je ne recommande pas ce concessionnaire!!
Le 01/02/2022 à 14:02
Merci beaucoup à Mr Joly pour sa sympathie et son professionnalisme. Merci aussi au secrétaires qui sont très agréable au téléphone. Concessionnaire très sérieux et très professionnels, je recommande !
Le 23/01/2022 à 07:26
J'ai acheté un vehicule à distance, je ne l'avais même pas vu en photo. J'ai fait confiance et je ne pas déçu !! Le véhicule a été conforme à la description. Rien à dire, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Pour l'instant je suis ravi de mon achat.
Le 15/01/2022 à 14:13
Nous sommes arrivés dans le hall d exposition vers 11h30 et la première personne qui nous a adressé la parole (bonjour) à 12h. Le rdv avec le vendeur le lendemain a été plus chaleureux.
Le 07/01/2022 à 10:15
Un service de qualité, très appréciable. Un personnel très accueillant et très professionnel
Le 05/01/2022 à 21:01
Professionnel efficace et accueillant Je recommande vivement cette concession.
Le 15/12/2021 à 16:44
Venu pour 2 bricoles sur notre Tucson, le GPS ne fonctionnait plus depuis 8 mois. (Pour une voiture de 4 ans, ça fait mal.) Le chef d’atelier, plutôt désagréable au demeurant nous a dit qu’il était mort. Coût? « 1400€ à la louche ». Une fois rentré, je me suis chargé de télécharger la nouvelle version logicielle du GPS. Et il fonctionne à merveille. J’en déduis quoi? Qu’il n’avait pas que ça à faire de vérifier la mise à jour? Qu’il est incompétent ou simplement voleur? Peut-être et sûrement les 2. Ce sera la dernière. J’édite suite à votre réponse: vous êtes surpris que l’on puisse mettre à jour une carte GPS en tant que particulier? Vous pensez bien que si je l’avais su avant, je l’aurais fait. Sur Google en notifiant « mise à jour GPS hyundai » on tombe sur le premier lien qui permet de le faire. Accessoirement c’est un page qui existe depuis 2017. Donc si jamais vous ne connaissez même pas votre propre réseau, je maintien à dire qu’il faut changer de métier. (Je me ferai un plaisir de vous l’envoyer, je ne peux pas le faire ici.) Vous pouvez me raconter la messe, nous avons bien senti que la question de GPS était celle qu’il ne fallait pas poser à votre chef d’atelier. Et accessoirement j’ai un GPS dans une voiture (de 4 ans lors de la panne) pour qu’il fonctionne, pas pour qu’on me suggère d’utiliser Waze. C’est comme si ma climatisation ne fonctionnait pas et que l’on me suggérait d’ouvrir les vitres… Mais que voulez vous, à chaque remarque, on monte un peu plus sur les marches du podium de l’incompétence. Par contre aucun problème pour le changement du bocal lave glace, vous remercierez le technicien.
Le 03/12/2021 à 08:42
le professionnalisme l'écoute a la réception le travail souhaité parfaitement réalisé
Le 25/11/2021 à 19:01
La présentation et la précision des informations concernant le véhicule ainsi que l'essai de celui-ci, la reprise du mien et la possibilité de le conserver jusqu'à l'arrivée du Tucson.
Le 22/11/2021 à 18:19
Accueil au top, équipe souriante et au service du client. Un grand merci à Mr JOLY pour sa bienveillance et son professionnalisme sur l'achat de notre Tucson. RIEN À DIRE. N'hésitez plus, #HyundaiBayonne👍👍
Le 17/11/2021 à 13:31
Accueil super chaleureux les gens super souriant accueillant
Le 11/10/2021 à 17:57
En vacances dans le pays basque j'ai le voyant défaut moteur qui s'est allumé sur mon Tucson . Je me suis rendu dans cette concession et j'ai eu droit à un excellent accueil et une incroyable disponibilité . Après intervention des mécaniciens j'ai pu reprendre ma route en toute tranquillité . Encore un immense merci à toute l'équipe de ce sav pour leur gentillesse et leur professionnalisme .
Le 04/10/2021 à 23:50
Possédant un Kona Electric, je me suis rendue dans ce garage car, de passage au Pays Basque, je ne trouvais pas de borne de rechargement rapide pour mon véhicule. Bien évidemment, personne ne me connaissait dans ce garage, et il n'y a eu aucune hésitation pour débrancher un véhicule du garage et me laisser brancher le mien. Accueil extrêmement sympathique et personnel très à l'écoute. Bravo et merci encore!
Le 10/09/2021 à 21:00
Excellent accueil. On vous salue chaleureusement à votre arrivée et si par malchance (ce qui fut notre cas) aucun commercial n’est disponible, on vient vous voir pour vous proposer de la documentation et un rendez-vous. Ça change des concessions où vous devez tourner 30min pour enfin apercevoir quelqu’un!
Le 25/08/2021 à 17:35
Renseignements utiles et judicieux, établissement propre et véhicules de qualités et personnel accueillant et aimable ,Parfait
Le 17/08/2021 à 06:00
A l'écoute de nos attentes et avec une gamme de choix de plus en plus a la pointe
Le 13/08/2021 à 17:22
Merci beaucoup pour le professionnalisme de Perrine lors de la livraison de ma nouvelle voiture (Kona ) ainsi que pour ses conseils pratiques et avisés . I.Rousseau
Le 28/06/2021 à 10:57
Très bon accueil très professionnel au top j'ai acheté une nouvelle voiture neuve je recommande fortement a très vite
Le 16/06/2021 à 12:11
Très bonne équipe, Bon accueil. Mathieu a été de très bon conseil. Mention spéciale pour Fabien, la voiture était si propre qu'elle paraissait sorti d'usine. A conseiller
Le 14/06/2021 à 19:23
Je viens de faire l entretien de mon véhicule i30 j ai récupéré mon véhicule dans un état impeccable nettoyage complet, merci pour ce service très apprécié, vraiment un excellent service après vente, accueil, entretien,avec un prêt de véhicule pour la journée. Bravo
Le 05/06/2021 à 17:47
Très sympa et super accueil. Beaucoup de choix. Et j'ai pu voir en exclusivité la ionic 5 en finition créative !
Le 19/04/2021 à 08:52
Accueil chaleureux et travail méticuleux, je recommande.
Le 04/04/2021 à 11:45
Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion, nous avons eu le plaisir de profiter des services de la concession. Un grand merci à la personne qui a préparé la voiture. Elle était juste impeccable
Le 11/03/2021 à 20:19
Bon accueil, seul soucis si vous attendez un commercial sur le parc, vous pouvez toujours attendre, il vous faudra aller à l'accueil. Apres 3 visites je n'ai eu absolument personne sur le parc pour me renseigner.
Le 30/01/2021 à 16:16
personnels très pros et disponibles ainsi que très accueillants
Le 08/01/2021 à 22:00
Extrêmement satisfaits de notre expérience chez ce concessionnaire plus particulièrement merci à mr Perrin qui a su nous faire venir d ailleurs un véhicule superbe presque au-delà de nos attentes à un prix extra correct. Merci pour votre professionnalisme ainsi que votre disponibilité (mention spéciale pour les dames de l accueil qui se sont montrées d une grande gentillesse et m ont épaulé pour la paperasse de vente de mon propre véhicule) . Évidemment un grand merci à Philippe, le chef d atelier très consciencieux qui a révisé notre i 30 et nous la livree nickel . Service excellent
Le 24/10/2020 à 10:02
Premier achat auprès de ce concessionnaire ! Équipe très agréable et très professionnelle. On est vraiment parti en toute confiance. Beau parc automobile.
Le 06/10/2020 à 22:40
Très belle concession il y a du choix Personnel et vendeurs bons professionnel S
Le 23/09/2020 à 12:23
Équipe et accueil sympathique avec un excellent vendeur Vincent pour l'achat de notre magnifique Kona, merci à tous ! Jeff
Le 11/08/2020 à 19:44
En vacances à Hendaye, j'ai contacté le garage le mercredi pour un soucis de bouton de coffre HS... et donc un coffre qui refusait de s'ouvrir. Réparation réalisée le mardi suivant. Je vais pouvoir charger mes courses et bagages !!! Merci pour cette intervention qui m'a bien dépanné.
Le 16/07/2020 à 11:39
Étant une femme de couleur comme on le dit souvent, j'ai toujours un peu d'appréhension quand je vais dans ce genre d'endroit car les gens me regarde, l'air de dire elle est juste là pour regarder, elle ne va pas acheter! En arrivant à Oceanic auto Hyundai Bayonne on regardais les voitures avec mon compagnon, quand soudain un vendeur est venu nous parler afin de cerner nos besoins et à partir de là nous avons été pris en charge et nous avons pu trouver notre bonheur... nous avons acheté notre voiture comme neuve à un très bon prix et on nous a repris notre ancienne Twingo qui était destinée à la casse pour le prix de la carte grise. Et aujourd'hui on a notre super voiture, les 4 pneus on été changés alors que à la base il fallait en changer que 2 et pleins d'autres choses encore, ainsi nous avons récupérer la voiture comme neuve ... Du coup ma petite famille a trouvé son bonheur grâce à cette concession, et plus particulièrement grâce au vendeur qui nous a beaucoup aidé... Monsieur MATTHIEU WINSTEL qui nous a accompagné jusqu'au bout (il est à l'écoute, présent, et donne de bons conseils, il nous a debriefié sur la voiture même à la remise des clefs le top... ) Je précise je suis une cliente un peu chiante mais le vendeur a su faire preuve de patience avec moi ! je lui ai demandé 2 fois de changer le bon de commande et les 2 fois ça a été je vous le refais avec plaisir il n'y a pas de soucis... du coup 5 étoile pour vous Monsieur Winstel. et aussi des remerciements à Mme GARANCE DECAP une secrétaire aimable, souriante, et rassurante, je suis tombée sur elle plusieurs fois au téléphone et à l'agence, et à chaque fois elle me renseignait sur ce que je voulais savoir un très bon savoir faire... Donc que demander de plus à un concessionnaire... Voiture au top, famille heureuse... Du coup je recommande vivement ce CONCESSIONNAIRE je l'ai surnommé concession venez comme vous êtes 😂. À bientôt si futur achat.
Le 30/06/2020 à 11:05
Un commercial vient de me dire de ne pas me garer car il n'y a pas de place. La prochaine fois j'irai directement sur internet pour commander sans penser local
Le 04/06/2020 à 23:26
Premier contact pourtant positif avec Matthieu. Je suis passé sans rdv et j’ai pu essayer le véhicule directement. Matthieu était occupé après l’essai et a prit mes coordonnées pour m’envoyer une offre. Jusqu’ici tout était parfait et j’étais ravi de cet échange. Malheureusement l’offre reçue ne correspondait pas à la publicité que j’avais vu. (+ de deux fois le prix) Je lui répond étonné que ça ne correspond pas. Il me répond avec un mépris total en précisant « qu’il faut lire les petites lignes des étoiles à côté du prix » (j’avais pourtant bien lu les conditions avant même ma visite) or « les petites lignes » comme il le dit ne lui donne pas raison et je lui démontre en lui envoyant les conditions de cette offre. Depuis plus de réponse au mails et de nombreux appels passés (avant et après l’échange par mail) ou l’accueil doit lui passer le message pour me rappeler. 15 jours plus tard toujours aucune nouvelles. Je vois deux explications possibles: le vendeur n’assume pas son erreur ou alors vous faite de la publicité mensongère (ce qui m’étonnerait) difficile à définir sans retour !! La moindre des choses aurait été de me contacter pour m’expliquer la situation. Je suis très étonné de cette attitude et encore plus avec la situation actuelle des constructeurs. Aucun courage !!! Réponse à votre retour: C’est totalement faux. Aucun mail et aucun appel de sa part, pourquoi n’aurais je pas répondu alors que j’ai essayé de le joindre tout les jours pendant plus d’une semaine ??? J’en conclu qu’en plus du commercial, la direction n’a également aucun courage et à mis un mois à répondre à ce commentaire sans trouver meilleure explication. Concernant l’affluence et la publicité, je comprend et j’aurai juste apprécié un retour comme expliqué ci-dessus.
Le 29/05/2020 à 13:05
Fuyez cette concession. Ne perdez pas de temps. Commercial Mathieu très désagréable voir plus du genre pas de temps à perdre avec vous. Dommage en ces temps difficiles.
Le 24/02/2020 à 19:20
grand professionnalisme de Mathieu ! tres accueillant tres poli !!trés à l'ecoute ! merci beaucoup Maider est aussi tres efficace et aimable. un grand merci aussi à la personne qui a préparé le véhicule:)
Le 01/02/2020 à 20:52
Achat Tucson occasion. Très bon accueil. Mathieu le vendeur a été très sympathique tout au long de la vente avec de très bons conseils. J ai récupéré le véhicule très propre dans un état qasi neuf. Révision complète faite pour la vente et c est très appréciable.
Le 21/01/2020 à 12:14
Excellent accueil Très sympathique et souriant et que dire de Mathieu un super vendeur avec beaucoup de connaissances et compétences..... Très disponible je vous le recommande.....
Le 19/01/2020 à 18:10
Très bon accueil. Garage agréable. Bien achalandé au niveau modèles.
Le 04/01/2020 à 08:48
Concessionnaire super Entreprise familiale Garage au top Rien à redire contente de moi et la voiture ici
Le 17/12/2019 à 10:48
Une équipe aimable compétente toujours à disposition formidable merci à vous tous
Le 14/11/2019 à 21:20
En avril dernier je me présente chez mon concessionnaire ou j'ai acheté mon tucson , car la vitesse 6 ne passait plus , devis 1700 euros aucune négociation possible alors que je l'avais acheté 15 mois plus tôt avec seulement 29000kms. je l'a fais réparer en juillet. l'on me prête un véhicule ce qui est serviable de leur part, une vieille voiture certe mais vraiment sale à l'intérieur le volant collant saleté partout et l'extérieur pareil les rétros pas très visible, je leur laisse quand même une voiture correcte avec un devis assez conséquent!!. le lendemain l'on m'appelle pour me rajouter une pièce à 900 euros. le jour ou je devais récupérer ma voiture elle n'est pas prête, alors que c'était convenu avec eux j'avais un avion à prendre le lendemain j'avais besoin de ma voiture; j'ai dû changer mon billet qui m'a coûté plus cher dû au report. aucun geste n'a été fait et n' a voulu être fait. alors que j'avais prévu de racheter un véhicule neuf chez eux , devis déjà effectué auparavant. je ne me présenterai plus dans cette concession et encore moins racheter cette marque. j' informerais hyundai france de mon mécontentement.
Le 21/10/2019 à 17:22
Accueil sympathique, commercial à l l'écoute, je recommande vivement.
Le 17/09/2019 à 09:30
Un service atelier accueillant et réactif, merci à monsieur Guffroy. Je recommande ce garage 👍
Le 03/07/2019 à 17:28
Professionnel, accueillant, conseille correctement. Très content de ce garage, je reviendrais !!!
Le 29/05/2019 à 20:55
Client depuis plusieurs années, je suis toujours aussi satisfait des véhicules Hyundai et des services. Concession très agréable
Le 25/05/2019 à 18:18
Des vendeurs sympathiques, disponibles et toujours à l'écoute. Très bon accueil, excellents conseils. Tout ce qu'il faut pour fidéliser la clientèle.
Le 15/05/2019 à 10:02
Après une casse de mon embrayage j'ai du être remorqué jusqu'à ce garage. Le personnel c'est occupé de nous rapidement et a été très serviable. La voiture a été très rapidement dépanné alors qu'il fallait quand même déposé la boîte de vitesse et réparé. Et enfin un garage qui conseil correctement sans essayer de vous entuber.
Le 08/03/2019 à 19:27
Très bon accueil, renseignements clairs, personnel à l'écoute et se rendant disponible si nécessaire. Très professionnel.
Le 03/03/2019 à 18:58
Très bon garage et concessionnaire. Equipe sympathique et compétente, du mecano , au commercial 👍
Le 28/02/2019 à 10:24
Suite à l'incapacité du garage à livrer le véhicule d'occasion commandé selon les délais auxquels il s'était engagé, je n'ai pas pu récupérer l'acompte versé pendant plus d'un mois. Seule une assignation en justice a fait réagir et céder le garage. A fuir .
Le 24/01/2019 à 10:33
Tres bonne conception et un bon vendeur au top. Et voila on repart avec une KONA.
Le 16/01/2019 à 18:10
Un garage que je conseille à tous mes amis pour l'accueil qui vous est réservé, la compétence et le professionnalisme des mécaniciens et surtout l'honnêteté quand il s'agit des réparations sur votre véhicule, un garage qui n'essaye pas de vous arnaquer comme certains, encore merci à toute l'équipe.
Le 04/01/2019 à 11:08
J'ai pris possession de mon véhicule le 31 décembre. Concession à taille humaine très professionnelle, qui garde le caractère fondamental du commerce : La satisfaction du client
Le 08/12/2018 à 10:43
Très bon accueil et très bon essai de la hyundai hybride
Le 07/12/2018 à 16:59
Nous sommes venus pour essayer la Kona électrique, c'est une belle voiture à 44.000 euros il faut retirer la prime d'état à 6.000 et le geste du concessionnaire..
Le 29/11/2018 à 22:01
assez correct !! le travail y est assez rapide , meme s il faut toujours passer par un rdv .. prêt de vehicule programmé et fait ! .. bien !
Le 09/11/2018 à 10:30
Je suis très déçue, j'avais le choix avec une autre voiture dans une autre concession et je regrette mon choix. - le 13/10/2018 je réserve une voiture d'occasion avec un problème de direction déjà identifié. - Date de livraison le 31/10/2018 - soit deux semaines et demie pour faire la réparation - le 30/10/2018 n'ayant aucune nouvelle je passe à la concession, on me dit on vous téléphone demain pour vous tenir informé - Pas de nouvelle le 31/10/2018 donc je repasse - le directeur n'est pas là, il vous téléphone dès vendredi pour vous tenir au courant - Evidement devinez quoi !!! AUCUNE NOUVELLE - je retourne donc le vendredi soir à la concession - la pièce est en commande !! soit trois semaines après ma réservation !! déjà je trouve ça top !- On vous contacte lundi soit le 05/11/2018 et normalement vous devriez avoir la voiture maximum le 09/11/2018 - Et j'imagine que vous vous doutez de la suite - Ils ne se sont jamais donné la peine de me tenir informé de quoi que ce soit, n'y du retard de livraison, n'y de la pièce toujours en commande Effectivement un retard ça peut toujours arriver personne n'est à l'abri, mais la moindre dès correction c'est de prévenir le client pour éviter une GROSSE INSATISFACTION !! - Donc nous sommes le 09/11/2018 soit une semaine et demie après la date de livraison initiale et si je ne passe pas pour avoir des explications ben il ne ce passe rien je suis dans l'attente -J'image que si moi j'avais eu un problème et que je ne pouvais pas honorer ma part du contrat ça ne se passerait pas comme ça !!! - Ils ont certainement perdu mon numéro ?? MAIS C'EST BIZARRE IL EST SUR LE CONTRAT !! Je finis par me dire qu'il y a certainement deux poids deux mesures sur le traitement des clients si vous achetez du neuf ou pas !! (la voiture d'occasion me coute quand même 10600 euros) Pour finir, je suis conseillère clientèle dans une grande entreprise, j'ai des clients toute la journée et la satisfaction est une priorité, visiblement pas le cas de OCEANIC AUTO CONCESSION HYUNDAI BAYONNE
Le 02/10/2018 à 20:03
Une concession automobile à l'esprit familiale. Je recommande.
Le 30/09/2018 à 20:17
Nous avons racheté une Kona et comme la dernière fois un accueil de qualité, un vendeur au top et un personnel au petit soin. Nous nous sommes sentis importants et écoutés. Nous espérons que cette deuxième Kona sera à la hauteur de la première.
Le 14/09/2018 à 13:26
Tout est parfait . Nous le recommandons très fortement .
Le 08/09/2018 à 00:26
Très bonne équipe ! 😋 Bonne réception ! Très 😋 bonne expérience ! Rien à redire !
Le 06/09/2018 à 22:11
Accueil et services impeccables tant au service commercial qu'à l'atelier.
Le 15/05/2018 à 23:04
Super concession, super accueil et grande confiance des clients...
Le 20/03/2018 à 16:12
Très bon accueil, personnel compétent et très serviable. Il semble y régner une très bonne ambiance et cela fait plaisir.
Le 15/01/2018 à 18:51
Très bon service. Vendeur très compétent. Tout est fait pour satisfaire au maximum le client. Je recommande cette concession automobile. Je suis également très contente de mon véhicule acheté au mois d août.
Le 07/11/2017 à 20:32
Super équipe, vendeur et service Après vente. ..bonne marque de voiture. ..
Le 06/11/2017 à 17:48
Bon accueil, bon rapport qualité prix, je conseille vivement
Le 23/09/2017 à 08:25
Vente de voitures neuves et occasions. Bon accueil concessionnaire tres agréable. Je recommande
Le 20/03/2017 à 12:15
Un très bon accueil. Il y a souvent pas de place sur le parking et le parking est très serré.
Le 02/03/2017 à 07:42
Très contente de mon véhicule et je n'en dirai pas plus.
Le 05/02/2017 à 13:22
Mitigé a leur sujet. J'ai acheté une voiture d'occasion las bas, le jour ou je viens la chercher elle ne démarre pas.Une voiture avec 44000bornes et 6000 euros quand meme. Ca la fout mal. Démarreur a changer. Par la suite cette voiture a été irréprochable jusqu'a 115000km l embrayage tout mou a changer bientot, plaquettes a changer mais c'est tout. Sinon leur garage est plutot ok mis a part des prix trop élevés en comparaison avec de petits garages, et puis des reflexions étranges d'un meccano quand lorsque je lui demande combien cela coute de changer la poignée arrière qui est cassée me fait clairement comprendre que c'est très compliqué a changer bla bla bla, je rappelle que c'est une hyundai, dans un garage hyundai...Hallucinant. D'autres réparations ont été correctement effectuées comme des durites a changer et des filtres. Cependant je préfère desormais me diriger vers de petits garagistes. Comme je le disai, bilan mitigé donc, mais correct dans l'ensemble.
Le 09/01/2017 à 12:16
3 mois pour changer des pièces sans vous le dire avant bien sur....un peu cher.obligé d'y retourner pour les freins. ...
Le 29/12/2015 à 14:51
Catastrophique !! Prix des accessoires facturés 30% plus cher que la préconisation Hyundai et collègues voisins des landes et d'Espagne . Je vous laisse imaginer les entretiens !!
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