Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos SHARK Helmets qui se trouve à Marseille 11eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Marseille en bas de page.
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Les avis
Le 02/03/2024 à 23:38
Produits haut de gamme et services très professionnels
Le 07/10/2023 à 22:14
Je ne sais pas comment Shark vend en République tchèque, mais le représentant local n'est clairement pas intéressé par la fidélisation de la clientèle... Deux fois dans des années différentes, je les ai rencontrés aux salons de la moto à Prague et à Brno, à chaque fois les mêmes personnes, et le même dédain pur et simple. Les questions ordinaires reçoivent des réponses avec arrogance et quelque peu arrogance, tandis que le représentant ne m'aide pas du tout à choisir le bon casque (ne me laisse pas essayer un casque ?! alors bon sang, tu es coincé à l'exposition). La qualité des visières a déjà été écrite ci-dessous (plus précisément, dans mon cas, la Shark Spartan). FR Je ne sais pas quelles sont les ventes de Shark en République tchèque, mais le représentant local n'est clairement pas intéressé par la fidélité des clients... Nous les avons rencontrés deux fois au cours d'années différentes au Salon de la moto de Prague et de Brno, les deux fois les mêmes personnes et la même franchise. mépris. Aux questions ordinaires, répondez haut et souriez quelque peu, en même temps que le représentant ne contribue pas au bon choix du casque (pas autorisé à essayer le casque ?! Alors bon sang, êtes-vous sur MotoShow). J'ai déjà écrit ci-dessous sur la qualité des visières (en particulier dans mon cas Shark Spartan).
Le 31/07/2023 à 13:59
Bonjour, je ne possède plus de casque Shark, même si j’en ai été plutôt satisfaite. Mais je passe régulièrement devant l’entreprise de Marseille 11e et je suis horrifiée de l’état de saleté des espaces verts de la zone ; UNE VRAIE DÉCHÈTERIE à ciel ouvert, il y a même une carcasse de camionnette ! BELLE IMAGE ! Cordialement, Magali
Le 01/06/2023 à 22:55
à fuir déconseill fortement. surtout la vieille à l'accueil elle et rousse typé balet brosse. une vrai incompétente elle sert strictement à rien .. déconseill fortement
Le 17/08/2021 à 12:22
Dommage que cette marque Française se satisfasse des défauts de fabrication de sa production. En effet, les visières de la marque sont extrêmement fragiles. Elles cassent comme du verre au niveau des parties latérales qui s'enclenchent sur le casque. Le problème leur est connu, les revendeurs remontant l'information, ainsi que les avis clients lorsque l'on cherche bien sur le net ,mais rien ne change. Certainement que le peu de clients qui réclament leur coûte moins cher que de revoir le process de fabrication. A, en moyenne 45 euros la visière, je possède deux D-skall et suis déjà à 3 de cassées, encore deux et c'est le prix du casque, qui au demeurant est un très bon produit. A l'heure où il est important de consommer les produits d'entreprises Françaises, ces dernières devraient prendre en considération leurs clients. Désolant.
Le 11/09/2020 à 15:16
Bonjour très bonne accueil vraiment des professionnels j'ai récupéré mon casque le shark spartan gt carbone king que j'ai gagné !!!!merci a toutes l'équipe !!!!je vous recommande ce casque qui est génial et vraiment confortable et une bonne tenue de tête !!!
Le 24/12/2019 à 08:13
J'ai acheté mon premier evoline il y a 10 ans j'ai eu un problème de mousse intérieur pris en garanti sans soucis j'ai acheté un nouveau evoline troisième génération (2016)gros problème de de mousse qui sont décousues en 3 ans demande de remplacement et la négatif de la part de shark qui répond que cela n'est pas un problème de sécurité très bien j'ai pris un LS2 et maintenant je fait de la publicité autour de moi attention à la garantie 5 ans apparemment pas pour les mousses publicité mensongère je voulais vraiment faire l'effort d'acheter français ben pas mieux que ailleurs
Le 16/05/2019 à 05:24
Très professionnel, personnel très accueillant et sympa,
Le 09/04/2019 à 19:49
Pour le moment, je ne parviens pas à obtenir d'adresse e-mail de Shark ! Je devrai me rendre moi-même en France pour leur présenter les déchets qu'ils m'ont vendus et qui sont fabriqués en Chine !! En Afrique du Sud, le revendeur l'a encore plus endommagé en 20 minutes de réparation !!
Le 15/01/2019 à 19:14
Siège social de la marque mais n'est pas un lieu de vente. Passez votre chemin si vous souhaitez acheter de l'équipement.
Le 29/06/2018 à 10:52
Sans doute de bon casques! Malheureusement , après avoir acheté un modèle EVO one sur la magasin KAWASAKI de Seclin, je totalise aujourd'hui 3 retours: - Le premier retour concernait la visière et le PIN LOCK qui se rayés tous les deux sans raisons apprentes. J'ai donc demandé une prise en garantie du modèle (1 mois après l’acquisition du bien). De retour de garantie 2 mois plus tard, le même problème a été constaté. - Résultat second retour pour le même problème, avec en prime le chromage qui commençait à s'écailler... Après 2 autres mois de séquestration en garantie j'ai enfin récupéré le casque... Shark Helmets a refusé de remplacer le casque. Dont acte. Quelques semaines après avoir récupéré mon bien, le problème de rayures due à un frottement indéterminé sur le PINLOCK a refait surface. - Le troisième retour en garantie est en cours... Lorsque KAWASAKI Seclin appelle le siège il tombe sur un répondeur... De ce fait, on tente de joindre le représentant local, qui nous confirme qu'il va faire le nécessaire!!! Bref déjà 1 mois d'attente en plus.... Je comprends qu'un défaut puisse arriver, la différence entre un bon et une quiche n'est pas de promettre le zéro défaut mais bien de tout mettre en oeuvre le talent technique et commercial pour rattraper le coup. Je trouve la qualité de service déplorable. On ballade mon concessionnaire, on me ballade... Je ne trouve pas cela à l'image d'une marque qui jour la qualité Française et qui tente de viser l'excellence. Je profite de cet avis public afin de solliciter la bienveillance du service marketing ou de la direction... Mon choix sur ce casque s'est porté par le positionnement haut de gamme. J'ai du mal à croire que SHARK n'en soit pas capable! Croyez-moi je serai ravi de donner un avis positif et d'affirmer que SHARK est une entreprise en or et que le siège de Marseille est sans doute très accueillant ... Malheureusement, les faits que j'ai pu constater me démontre le contraire!! Maxime, un client déçu! SHARK a pris en considération ma demande auprès du concessionnaire (indépendamment de cet avis), le casque m'a été repris...et remboursé! Bien rattrapé ! Le nouveau modèle ne présente plus ce défaut, bravo!
Le 19/04/2017 à 15:50
Shark est une entreprise en or!!!! Le siège de Marseille est des plus accueillant. bravo encore à vous.
Le 26/10/2015 à 18:34
J'ai besoin d'un écran facial pour mon casque Skwal. J'ai essayé tous ceux que je connais. Je ne peux obtenir aucune aide. J'ai envoyé un e-mail à Shark et tweeté et rien. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial. Et bien voilà, nous voilà deux ans plus tard et une autre visière cassée et Shark ne proposera pas de la remplacer. Depuis que je possède ce casque, j'ai acheté quatre visières. Le dernier m'a coûté environ 80 dollars. Si vous dites 4 fois que je pourrais acheter un autre casque. Traitez-moi simplement de stupide. C'est l'un des quatre casques Shark que je possède. J'ai acheté un Evoline 3 et je l'adore mais le rembourrage se défait. J'ai commencé à acheter des Sharks parce qu'ils s'adaptent mieux à ma tête que n'importe quel autre casque, mais j'ai fini maintenant. Je déteste écrire de mauvaises critiques. Croyez-moi, Shark était bien meilleur que ça. Ils ont remplacé mon premier casque que j'avais acheté car la finition s'écaillait. Cela me rend vraiment triste. Après avoir partagé cela, Shark m'a envoyé un e-mail disant qu'ils remplaceraient ma visière. J’apprécie vraiment qu’ils aient décidé de faire cela. C'est triste d'avoir dû recourir à cela pour obtenir une réponse, mais au moins ils vont régler le problème. Les visières mises à jour sont censées être renforcées. Cela me rend beaucoup plus heureux.
Le 31/05/2015 à 17:37
Réplique de casque Speed-r Redding tout neuf (magnifique décoration cependant), très bruyant, intérieur cassé et crâne déformé. Au bout de 2 mois je l'ai renvoyé à Shark qui l'a changé au bout de 2 mois, mais j'ai dû le rappeler plusieurs fois au revendeur. Et depuis le retour du speed.r, je n'avais plus d'autres casques, heureusement qu'un ami m'a prêté le sien. Maintenant, le nouveau casque est également bruyant (mais un peu moins) et le couvercle en plastique qui protège l'aération supérieure et la vitre rétractable est cassé. J'ai informé le revendeur, j'ai envoyé un mail à shark, et un message facebook, mais je n'ai pas de réponse. J'espère que je pourrai obtenir un remboursement complet et donner à Shark son casque, mais plus jamais de casques Shark pour moi. -- mise à jour : j'ai été appelé ce matin. Je suis désolé mais je ne peux pas répondre à votre réponse, je dois donc modifier l'avis. Le casque est là, je l'utilise actuellement, car c'est le seul casque que j'ai, et j'en ai besoin car je n'ai pas de voiture. Le revendeur connaît le problème et en a informé Shark (du moins il le dit)
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