Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Seat SEAT Charleville Mezières - Intenz by Autosphere qui se trouve à Charleville-Mézières. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Seat à Charleville-Mézières en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/03/2024 à 10:42
Dysfonction majeur de la console centrale seulement 5 jours après la livraison de ma Seat neuve Problématique qui n a cessé de se répéter. 14 passages pour 10 immobilisations en concession...25 heures de trajet entre le domicile et le garage...750km effectués....des heures et des heures passées au téléphone avec Seat France pour qu après 16 mois on solutionne enfin ma problématique..... Pour le désagrément subit et comme je suis un fidèle de la marque m a t on dit on me dédommage d un avoir de 400€....🧐 Honteux,priez pour n avoir aucun problème car vous n aurez jamais de contact que ce soit au niveau de la concession ou de la marque. Hormis les personnels qui vous accueillent gentiment et poliment a la concession et qui prennent de plein fouet votre mécontentement, personne de ceux qui prennent les décisions ne vous contacterons. Pire malgré des demandes verbales, par mails et par courrier afin de rencontrer le directeur de la concession Mr Rota ....AUCUNE réponse... Et quand un de vos Amis se renseigne pour acheter un véhicule Seat et met en avant son inquiétude concernant la fiabilité on lui répond non c'est votre ami qui n a pas sur régler le volume 🤔.Voilà comment vous êtes traités une fois la voiture livrée..Marque mais aussi concession a fuir.
Le 28/02/2024 à 11:29
Très bien accueilli, j’ai puis sortie dû concession avec se que je voulais ! Bravo Mme DINCA 👏👏
Le 25/01/2024 à 15:36
Excellent achat conforme à mes souhaits et après un parcours sans faute; conseillère à l’écoute de mes besoins et facilitant cet achat; si c’était à refaire…. Sans aucune hésitation. Bravo Mme DINCA
Le 05/07/2023 à 00:06
J'ai acheté ma SEAT LEON d'occasion le 13 mai 2023, avant mon arrivé j'avais demandé au commercial vl occasion si le véhicule avait des défaut carrosserie autres que les jantes qui étaient abîmées. Ce dernier m'avais répondu que non, hormis les jantes la carrosserie était en très bon état. Lorsque je suis arrivé devant le véhicule à la concession pour le récupérer, j'ai immédiatement remarqué une grosse rayure multiple de forme ovale sur le capot moteur, une rayure profonde dans l'optique de phare avant gauche, des traces et rayure de frottement bien visible sur la droite du bouclier avant. J'ai également constaté de nombreuses autres petites rayures sur l'ensemble de la carrosserie qui de surcroit n'avait même pas été préparée un minimum. J'ai été très déçus en constatant cela et face au manque de transparence du vendeur. Mais malheureusement ma déconvenue ne s'arrête pas là, le vendeur nous explique que le véhicule à subi 90 points de contrôle et que tout était OK, FAUX, à la sortie de la concession j'ai dû aller acheter un balai d'essuie glace arrière, nous avons également constaté que le gicleur de lave glace avant droit était défectueux. Pour finir, le groupe se permet de nous facturer 100€ de frais pour l'établissement de la carte grise qui au final n'a pas été établie correctement, les noms de famille ne sont pas bon. Je ne recommande pas l'achat de véhicule d'occasion par le groupe Autosphere, manque de transparence, pas commercial... Ma concession SEAT ma clairement indiqué qu'il était inadmissible pour l'image de la marque de laisser partir des clients avec un véhicule tel que j'ai acheté le mien. Et j'ajouterais qu'ils sont tellement intègres qu'ils ne prennent la peine de répondre qu'aux avis positif, plutôt que de s'inquiéter aux négatifs!!!
Le 27/04/2023 à 19:59
Un commentaire un peu tardif mais positif 😄 Nous avons acquis un seat arona le 1er avril à Charleville Mézières alors que nous sommes d'Ales dans le sud de la France et on a envie de dire un grand MERCI à Salim ! Très professionnel et sympa , ça change des garages/vendeurs de chez nous 😅 Nous avons cherché par tous les moyens comment arriver jusqu'au garage : avion, train, blablacar... mais rien ne nous faisait arriver jusqu'au garage... Heureusement que Salim nous a gentiment proposé de venir nous chercher à l'aéroport de Bruxelles, nous le remercions encore. Même à distance il a su nous rassurer et répondre à nos questions sur le véhicule 😊 Arrivés sur place, aucune déception par rapport à la voiture, tout était comme prévu et Salim à été très accueillant envers nous ; on peut dire que les gens du nord savent prendre soin de leurs clients 😅
Le 13/12/2022 à 10:10
Suite à intervention réparation entretien de mon véhicule seat Leon, bonne écoute et réactivité de mr Baudier.
Le 03/12/2022 à 16:36
Vendeur à l'écoute et service au top. Livraison rapide d'une voiture en état impeccable
Le 01/12/2022 à 11:20
Un grand merci à Mr LIBERT Benoît, d’avoir trouvé une solution pour mon Loa
Le 25/11/2022 à 22:42
Du conseil, du sérieux, de la réactivité et de l'attention, une belle recette très rassurante. Merci a Benoît Libert pour son implication et sa disponibilité.
Le 19/11/2022 à 13:05
Je cherchais un « jouet » utilisable au quotidien et c’est Benoit qui me l’a trouvé, je me suis laissé convaincre par son expertise en matière de voitures sportives, c’est toujours agréable de parler avec un passionné et suffisamment rare pour le faire savoir. Encore merci!
Le 16/11/2022 à 16:38
Véhicule livré avec du retard mais une bonne communication de la part de Benoît Libert .
Le 16/11/2022 à 16:00
Pour l achat de notre voiture, nous avons été reçu par Mr Benoît Libert, excellent commercial et très sympathique
Le 09/11/2022 à 17:16
Très satisfaite de l'acceuil de M. LIBERT Benoit concernant la vente de notre IBIZA. Commercial disponible et à l'écoute de sa clientèle.
Le 29/10/2022 à 10:03
Très bon accueil du vendeur et à l’écoute. Vendeur Libert Benoît
Le 16/10/2022 à 11:55
Merci à Mr. Benoit Libert pour sa disponibilité et conseils. Je vous recommande cette personne pour votre projet d'achat, que ce soit neuf ou occasion!
Le 28/09/2022 à 20:47
Ce matin ma femme emmène la voiture vw pour une révision, rdv pris il y a 2 semaines, aucune voiture de prêt de dispo alors que je l'ai bien précisé au téléphone, la réponse que l'on a eut c'est la dame de la plate-forme qui a mal saisie les informations. à 400€ la révision, je ne comprends pas que se soit une plate-forme et c'est trop facile de remettre sur son dos vu qu'on peut rien lui dire. Ensuite continuons pas possible d'avoir une voiture de prêt mais à 11h50 quand ma femme retourne chercher la voiture les 2 rigolos (Stéphane baudier)de l'atelier se sont venté d'avoir regardé son adresse sur le gps et lui ont proposé de venir boire un verre à la maison. Et pour finir au lieu d'avoir une facture de 400€ comme prévu j'en ai eut pour 487€ car ils ont ajouter une purge de frein on ne sait pas pourquoi.
Le 12/09/2022 à 08:51
Nous avons été très bien reçu par M.Libert Benoît. Malgré le manque de stock de véhicule, il a su nous trouver une solution adaptée à nos besoins par un leasing. C'est une personne de confiance, honnête et qui sait se démener pour satisfaire les clients( avant, pendant et après l'achat du véhicule) Nous recommandons fortement cette personne!!
Le 08/08/2022 à 17:11
Je suis un client Seat depuis plusieurs années, l'un de mes 2 véhicules a été accompagnée par Mr Benoît Libert, sérieux disponible, à l'écoute,droit, franc toute les qualités que je recherche chez une personne. Très satisfait des conseils sur le leasing qui c'est très bien passé. Aucun regret Je recommande à souhait ce vendeur professionnel et Seat Charleville Mézières
Le 30/07/2022 à 07:53
Très bon accueil et très bons conseils de monsieur Libert Benoit. On a hâte de recevoir notre nouveau véhicule.
Le 29/07/2022 à 16:25
Notre voiture Seat ateca remorquée, Seat a refusé de nous recevoir pour poser 2 pneux neufs car ils n avait pas assez de manœuvre.....Nous n avions qu à venir les chercher ???
Le 13/07/2022 à 12:53
Super vente un conseiller au top je recommande ce vendeur Benoît libert
Le 18/05/2022 à 20:09
Très bel accueil à l'écoute de ses clients merci à Monsieur libert Benoît d'avoir pris le temps avec moi pour me trouver le véhicule qui me correspondait le mieux avec mes conditions je le conseille à 100 %
Le 18/05/2022 à 18:05
Nous avons été reçu par Benoit chez SEAT a charleville c est un représentant très aimable Il nous a très bien expliqué les conditions d une Loa et quand nous avons réceptionné le véhicule il a pris son temps pour tous nous expliquer sur les fonctions de notre vehicule Je le recommande
Le 11/05/2022 à 13:12
Trés bon accueil de Mr Benoît chez SEAT, explication très claires sur l’utilisation des fonctions de la tablette et autres car j’étais perdue. Merci beaucoup de cette bienveillance
Le 07/05/2022 à 19:55
De bon conseils, à l'écoute du client et des demandes. Je recommande.
Le 29/04/2022 à 14:51
SAV incompétent dans tout les domaines, chef d atelier qui se fout royalement du client dû à un vis caché sur mon véhicule, je déconseille fortement ce garage surtout si votre véhicule a un problème
Le 23/12/2021 à 14:08
Nous n’y remettrons plus les pieds! Nous avons eu une fois un jeune homme super simpa, puis au retour une femme mal aimable. Ils ne répondent pas au téléphone, même si ils sont devant! Déplorable !
Le 01/12/2021 à 08:29
véhicule seat léon acheté en juillet 2021. multiples problèmes électroniques ( signal ABS, caméra de recul, alarme ceinture permanente, régulateur et limiteur vitesse , GPS, CARPLAY filaire USB ou bluetooth provoquant dysfonctionnement avec smartphone, dysfonctionnement plafonnier déchargeant la batterie ( changé), compteur digital s'éteint en roulant et tout l'ensemble, charge induction ne fonctionne pas) et j'en passe!! Que va t-il se passer ensuite, le véhicule va s'arrêter net sur route ou autoroute et avoir un accident!! IL Y A MISE EN DANGER DE LA VIE D' AUTRUIE!!! Bilan. 4 fois que le véhicule est laissé pour réparation, il ressort qu'il y a mise à jour à faire!!! genre on croirait un ordinateur cette voiture) 8 fois que nous signalons les problèmes et c'est toujours le même discours. -- Il est tant pour le groupe SEAT de changer l'ensemble du système électronique ou de nous changer le véhicule encore garanti !!!!
Le 16/11/2021 à 18:19
Je suis venu car problème de chauffe moteur, je suis allé voir d'autres garages pour diagnostics aucun n'a su me dire le problème. Je suis allé chez Seat la semaine dernière ils m'ont diagnostiqué le problème et procéder de suite à la réparation. Beaucoup de professionnalisme merci à l'équipe 👍🏻
Le 17/07/2019 à 12:23
Valentin est un vendeur génial, professionnels et surtout hyper pro. Un vendeur si je peux me permettre, qui se décarcasse pour ces clients . J'ai déjà eu à faire à beaucoup de vendeur de différentes marques, mais la, la crème de la crème. Pour Cupra la direction devrait lui faire confiance. Un grand bravo à toi Valentin. On a même créer un lien amical. Je ne changerais plus de vendeur.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?