Distinxion - Easy VO - Easy VU

📌 9019 Rue Paulin Richier, 08000 Charleville-Mézières

3.8 / 5

💬 49 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Distinxion - Easy VO - Easy VU à Charleville-Mézières

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Distinxion - Easy VO - Easy VU qui se trouve au 9019 Rue Paulin Richier à Charleville-Mézières. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Charleville-Mézières en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Distinxion - Easy VO - Easy VU à Charleville-Mézières

Avis de Alexandra.i avec une note de 1 sur 5Alexandra.i

Le 29/11/2023 à 22:42

1 / 5

A fuire !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 5 sur 5Laura.e

Le 23/11/2023 à 16:07

5 / 5

Très bon accueil de la part des nouveaux vendeurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Candice.d avec une note de 5 sur 5Candice.d

Le 15/09/2023 à 14:55

5 / 5

Parc sympa, nouvelle équipe top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de CLAUDE.R avec une note de 5 sur 5CLAUDE.R

Le 09/09/2023 à 13:41

5 / 5

Très bonne expérience, voiture conforme et prix canon. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marco.e avec une note de 5 sur 5Marco.e

Le 09/09/2023 à 13:31

5 / 5

Professionnalisme au rendez vous, nouvelle équipe au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brandon.r avec une note de 1 sur 5Brandon.r

Le 15/08/2023 à 13:35

1 / 5

Lisez les commentaires avant d'être déçu de votre achat. Aucun professionnalisme de la part du vendeur, impossible d'avoir un rendez-vous, ne répond jamais au téléphone. Prêt fait au sein du concessionnaire pour bénéficier de la garanti (donc j'ai payé plus cher) pour finalement avoir aucune réponse avec tous les problèmes du véhicule. Énormément de vices cachés sur le véhicule acheté : Pneu hiver (alors que j'ai acheté le véhicule au mois de mai) à l'avant datant de 2017 (donc pas aux normes) fuite d'essence, pot soudé à l'arrache (même un débutant aurait fait mieux), vidange non fait alors que le vendeur nous a stipulé que c'était fait. Etc... Un total de 1000€ de réparation pour un véhicule acheté cher. Garage à fuir de toute urgence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.a avec une note de 1 sur 5Sonia.a

Le 11/07/2023 à 07:25

1 / 5

A fuir ….. 3 véhicules achetés et 3 problèmes . La 1ere avait été accidentée et non mentionnée ….. une belle 308 avec de sérieux problèmes électroniques et un intérieur moisi ou le vendeur m’a certifié que c’était les produits de nettoyages qui ressortaient 😱 et la dernière une jolie golf 7 bah pompe à eau au bout de 2 mois et 2 mois après une autre petite panne à 800€ qui bien sûr n’est pas couvert par la garantie qui soit dit en passant reste à la hauteur du garage de vente ….. une belle arnaque car elle est garantie 12 mois mais en fait y a pas grand choses de pris . Voilà mon expérience et j’en passe….. petite nouveauté véhicule encore en panne sur 7 mois 3 fois au garage super 👍 et en attendant à pied avec un prêt d’une voiture qui ne roule pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lindsay.o avec une note de 1 sur 5Lindsay.o

Le 30/06/2023 à 19:18

1 / 5

Surtout éviter, preuve à l appuie ils car vendeur et patron ont essayer de nous la faire bien à l envers. **** je précise j ai téléphoner à la préfecture ainsi qu a 2 garages autour de la zone de la croisette tout et confirmer que l escroquerie et la !!! Bon de commande du véhicule 1200 euros en plus sur le prix initial.... ATTENTION pour pas que vous puissiez vous retourner contre eux ils indique : prestations facultatives complémentaire et non les detcars illégales. Alors 551 euros pour la carte grise et les plaque mais ce sont des nouvelles plaque !! alors qu elle ne coûte que 309euros Ensuite 400 euros de livre de police jamais on ne nous facture cela c est un livre de compte de la concession ... Ensuite le reste le c.o.c , hors cela et pour une voiture qui vient de l étranger ou sorti d usine contrat de conformité ... Nous sommes aller le voir en personne bien mr ne savais plus quoi dire à ces preuves à part accabler son patron ... mais il c est qu'il arnaque les gens Voilà nous on a eu de la chance on ne signe rien sans avoir tout lu en detail mais attention a vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maeva.e avec une note de 1 sur 5Maeva.e

Le 12/06/2023 à 00:02

1 / 5

Vice cacher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.h avec une note de 1 sur 5Patrick.h

Le 25/01/2023 à 12:12

1 / 5

Achat d un véhicule en avril 22 Escroquerie entre le bon de commande et la facture et énormément de problème sur le véhicule. Des promesses de dédommagement en vain . Dossier transmis à la DGCCRF de chalons en champagne ils attendent vos plainte

🚨 Signaler l'avis

Avis de JulM. avec une note de 5 sur 5JulM.

Le 19/01/2023 à 11:30

5 / 5

Très bonne concession avec un professionnel au top qui connait son métier ! Monsieur Ernandes est un excellent vendeur qui sait ce qu'il vend. Une très bonne expérience à ses côtés que nous ne manquerons pas de renouveler

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johan.a avec une note de 5 sur 5Johan.a

Le 09/01/2023 à 17:18

5 / 5

Je recommande, merci a Mr Orban pour son professionnalisme !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.r avec une note de 5 sur 5olivier.r

Le 30/12/2022 à 15:50

5 / 5

Bonne expérience et bons conseils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kelly.r avec une note de 5 sur 5Kelly.r

Le 29/12/2022 à 15:09

5 / 5

Très bien accueillie par le vendeur Vincent, très sympathique. Il explique très bien, donne de très bon conseils. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.a avec une note de 5 sur 5Morgane.a

Le 29/12/2022 à 15:07

5 / 5

Top ! Vendeur (Vincent) très réactif et convivial, nous avons pu obtenir toutes les réponses à nos questions ainsi que de très bons conseils. Merci pour tout, nous sommes ravies.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Revalti.t avec une note de 5 sur 5Revalti.t

Le 09/12/2022 à 16:51

5 / 5

Bon accueil par Vincent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.r avec une note de 5 sur 5Delphine.r

Le 08/12/2022 à 18:38

5 / 5

Ayant déjà acheté 2 Fiat 500 à Vincent dans une autre concession. C est avec joie que je lui renouvelle ma confiance pour un 3ème achat chez Distinxion Charleville

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.h avec une note de 5 sur 5Pauline.h

Le 08/12/2022 à 13:17

5 / 5

Achat d'une bmw dans leur garage, ainsi que reprise de mon véhicule j'ai été reçu par Vincent, excellent vendeur, très patient pour ma part et vraiment arrangeant. Je vous re commande entièrement contrairement au commentaires précédents..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.E avec une note de 1 sur 5Aurélien.E

Le 29/09/2022 à 20:23

1 / 5

A éviter absolument. Plein de belle promesses avant de signer et ensuite plus personne. Aucun respect des engagements, 3 mois au lieu de 8 jours annoncés pour préparer une voiture d'occasion et aucun geste commercial. Travail avec Kia Charleville. Les deux établissements sont aussi peu fiable. J'attends toujours mon double de clé et impossible d'avoir le moindre justificatif sur les travaux réalisés en terme d'entretien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de greg.t avec une note de 4 sur 5greg.t

Le 27/02/2022 à 19:04

4 / 5

Bien au visuel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.i avec une note de 5 sur 5Cyril.i

Le 07/02/2022 à 19:55

5 / 5

Accueil sympa et très pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.o avec une note de 4 sur 5Fabien.o

Le 19/01/2022 à 09:39

4 / 5

Très bonne équipe dynamique . Merci a Mr Enzo zunino pour son accueil et son professionnalisme : véhicule d'occasion livré en parfait état , et à la date convenue. J'y retournerai en toute confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dylan.e avec une note de 5 sur 5Dylan.e

Le 15/12/2021 à 19:09

5 / 5

En visite pour un futur achat de voiture, Mr Zunino c'est de suite présenté et à écouté avec attention nos attentes et surtout notre budget.. et à ciblé immédiatement une voiture qui était faite pour nous et que nous avons acheté. Professionnel, réactif, à l'écoute nous aimerions le remercierais pour son efficacité. Concernant la voiture tout est carré, à voir dans le temps si tout le reste suit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yan.u avec une note de 5 sur 5Yan.u

Le 04/12/2021 à 16:47

5 / 5

Bon accueil de Enzo, très bon vendeur, ma voiture me plaît, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de lgnd.1 avec une note de 4 sur 5lgnd.1

Le 25/11/2021 à 18:33

4 / 5

Accueil chaleureux , le représentant nous a tout de suite proposé le véhicule recherché,il était très compétent . A conseiller sans problème Mr Gondouin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michele.o avec une note de 5 sur 5Michele.o

Le 10/11/2021 à 16:50

5 / 5

Bon accueil par Enzo ma voiture me convient livrée en temps voulu pas de problème

🚨 Signaler l'avis

Avis de cecile.e avec une note de 4 sur 5cecile.e

Le 19/08/2021 à 10:52

4 / 5

J'ai acheté une FIAT 500 tout début juillet et je n'ai toujours pas de carte grise, la demande n'ayant pas été faite à ce jour ( j'ai vérifié auprès de l'ANTS ). Je suis donc en infraction depuis plus de 15jours. J'ai quand même payé 980€ de frais de mise à la route ! Je n'ai pas non plus de 2e clé, alors que le vendeur, menteur , me l'avait promise. Bref, une agence peu scrupuleuse, injoignable au téléphone, un commercial qui vous mène en bateaux.....si vous voulez du sérieux, passez votre chemin !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.a avec une note de 1 sur 5Camille.a

Le 21/03/2021 à 13:22

1 / 5

Achat d'une voiture plus grande suite à l'arrivée de bébé. Une bonne reprise de l'ancien véhicule. Cependant au bout d'à peine 2 mois avec cette voiture, panne de chauffage. J'ai revu avec vous, et apporter mon véhicule chez Peugeot pour réparations. La panne de chauffage fini en panne moteur. Heureusement le changement du moteur est pris en parti en charge par la garantie Opteven. Mais on m'a promis de ne pas me laisser tomber. J'ai lancer de multiples démarches. Et j'ai du avancer les frais restant à ma charge afin de récupérer une voiture. Car sans c'est impossible d'aller travailler. J'ai eu Reims avec qui plusieurs échanges téléphoniques et par mail, qui m'ont promis un remboursement des frais avancé. Cependant aucun remboursement en vue depuis plus d'un mois... D'autres part j'ai été informé avoir gagné un concours lors de l'acquisition du véhicule. Bizarrement le gain (une carte carburant) n'arrive pas non plus... En bref pour nous il y a un manque de sérieux et surtout des personnes fuyant toutes responsabilités et aimant ne pas répondre si ça leurs chante. Je perds énormément de temps à faire toutes ses démarches. Et c'est sans parler de soit disant réparations ayant été faites avant l'achat du véhicule, alors que ses réparations n'ont jamais été faites ou partiellement. Malchance ou pas, je ne suis pas prête de faire de la pub. Et je met cet avis également dans le but d'avoir Enfin un remboursement. C'est la dernière démarche pour résoudre mon problème à l'amiable. À bon entendeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djamael.l avec une note de 5 sur 5Djamael.l

Le 09/02/2021 à 19:48

5 / 5

Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o

Le 20/01/2021 à 17:57

5 / 5

Très aimable je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.o avec une note de 4 sur 5Pascal.o

Le 17/10/2020 à 11:51

4 / 5

Pas trouvé auto recherche e, mais tb accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e

Le 20/07/2020 à 06:06

1 / 5

Pour info!!! J'ai eu votre soit disant vendeur de charleville au téléphone qui m'a dit de mener la voiture chez un concessionnaire peugeot de ma ville !( Si un concessionnaire ne peut pas le faire qui peut le faire ?) Certainement pas vous !! Pour que clarion le reparateur qui a intervenu sur le gps procéde à une prise en garantie. Si votre vendeur serait honnête il vous le dirais mais ce n'est pas le cas ! Bref ! Clarion a reconnu le défauts des réparations effectués et à mêmes transmis un mail à votre vendeur pour obtenir un RIB pour procéder au remboursement . Mail que j'ai en ma possession que j'ai retransmis a Reims et a charleville. Donc le default n'a pas été réellement résolu. Maintenant vous seriez honnête et courageux, vous auriez pris le temps de me contacter par téléphone au lieu de communiquer par Google. Maintenant que j'ai tout les éléments en ma possession je vais faire le nécessaire pour arriver à mes fins en sachant que j'ai posé la question à différents différents organismes et qui me donnent 99% de chance de gagner. A vous de voir !! Et je compte bien réclamer des dommages et intérêts. Visité en juin

🚨 Signaler l'avis

Avis de XPRESS.U avec une note de 5 sur 5XPRESS.U

Le 07/07/2020 à 13:00

5 / 5

C est le top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony.o avec une note de 1 sur 5Tony.o

Le 25/06/2020 à 12:03

1 / 5

Meme pas un bonjour a 11h55 c est pas bonjour excusez moi nous fermons juste c est fermé !!!!! Accueil de m...... je ne reviendrai pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de PAT.U avec une note de 5 sur 5PAT.U

Le 15/10/2019 à 17:47

5 / 5

NICKEL VRAIMENT A RECOMMANDER J'AI FAIT UNE ECONOMIE DE PLUS DE 10 000€ ALORS MAUVAISES LANGUES OU DIRECTEMENT CONCURRENTS FRANCHEMENT S'ABSTENIR. - 35% SUR LE PRIX APPLIQUE EN CONCESSION MAIS OUVREZ UN PEU LES YEUX ET FERMEZ VOS PORTE FEUILLE

🚨 Signaler l'avis