SCHUMPP PIERRE S A R L

📌 29 Rue des Tuileries, 67460 Souffelweyersheim

1 / 5

💬 2 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile SCHUMPP PIERRE S A R L à Souffelweyersheim

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile SCHUMPP PIERRE S A R L qui se trouve au 29 Rue des Tuileries à Souffelweyersheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Souffelweyersheim en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur SCHUMPP PIERRE S A R L à Souffelweyersheim

Avis de Sebastien.A avec une note de 1 sur 5Sebastien.A

Le 30/08/2023 à 21:08

1 / 5

Honda Souffelweyersheim Voilà mon expérience. Véhicule commandé le 22 11 2022 qui devait être livré au plus tard le 30 juin 2023. J’annule via recommandé le véhicule le 30 06 2023 et là, le commercial me dit qu’il faut ajouter 60 jours à la date limite de livraison pour que l’annulation soit effective. Le recommandé n’a jamais été récupéré par le concessionnaire. La poste a perdu le recommandé :) Faites attention aux contrats car c’est de juste de l’abus. Honda et moi, c’est fini et mon expérience avec ce vendeur aussi. Pour continuer avec la petite histoire, je n’ai jamais eu aucun suivi, aucun coup de fil pour me dire que le véhicule aurait du retard, etc. J’y suis allé fin mai pour demander où en était le véhicule … aucun suivi ! Fin Novembre 2022 à fin mai 2023 -> 6 mois sans coup de fil ! Bravo pour le respect du client ! De plus, puisqu’on y est, il n’a pas hésité à me parler de ce qu’il pensait de Honda et de sa politique de satisfaction client. Il aurait lui même envoyé un courrier à Honda France pour leur indiquer son mécontentement sur les délais et le respect client. Il est très fort pour contenter le client mais ce n'est qu'une façade ... Quelques exemple: - si le véhicule était un peu différent de celui commandé alors il pourrait demander l'annulation - il était pratiquement certain que le véhicule n'arriverait pas dans les délais - etc. ... Pour en finir avec Honda, j’ai préféré perdre ma caution prélevé en novembre 2022 et franchement, quand ça commence comme ça … il faut être stupide pour tendre l’autre joue. 8 mois pour se faire livrer une voiture et ils se permettent d’en ajouter 2 :-) -> Schumpp si c'est normal pour vous, laissez moi vous dire que le commerce n'est pas vraiment votre truc. Le vendeur me disait qu’il trouverait une solution pour me permettre de récupérer cette caution et aucun retour de sa part … Pour résumé, aucun suivi de la part du commercial de la concession Honda de Souffelweyersheim. La concession prend en otage l’acheteur et sa caution parce que contractuellement, ils font ce qu’ils veulent … Passez votre chemin et surtout esquivez la fausse sympathie du commercial. P.S: vérifiez le contrat !

🚨 Signaler l'avis