Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile SAGA Mercedes-Benz qui se trouve au 6 Av. des Tropiques à Les Ulis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Les Ulis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/03/2024 à 21:55
A FUIR ABSOLUMENT! Si j'avais pu noter -1 étoile, je l'aurais fait. 6 semaines pour un changement d'embrayage et volant moteur sur une CLA sous garantie. La voiture a été achetée en décembre dernier et totalise 78000 km. Des vibrations désagréables apparaissaient lors de reprises à partir de 90 km/h. Véhicule déposé au garage le 5 Février, personne n'y a touché durant 2 semaines. Il aura fallu se déplacer tous les jours pour les bouger car ils sont totalement injoignables par téléphone et ne répondent jamais aux mails. J'ai du même faire l'intermédiaire entre l'organisme qui gère la garantie et la concession car leurs 2 guignols postés à la réception atelier ne faisaient pas leur travail et n'envoyaient pas le nécessaire pour que les travaux puissent démarrer. De plus, ils vous prennent de haut, votre diagnostic personnel n'ayant aucune valeur à leurs yeux et au final, c'était bien ça. Ils ont quand même osé établir un devis de 12500€ avec changement d'embrayage, volant moteur et de boite!!!! (4750€ HT) J'ai donc changé d'interlocuteur et ai mis la pression sur le responsable SAV qui ne savait plus quoi répondre par moments tellement ils ont fait preuve d'incompétence et de conscience professionnelle proche du néant. Je précise quand même qu'après un diagnostic plus approfondi demandé par la garantie, la boite n'avait rien et a été retirée du devis. Après les avoir harcelés sans relâche, la voiture nous a été ENFIN rendue aujourd'hui. POURQUOI était-ce si difficile? Il est très surprenant qu'une concession aussi infâme puisse encore exister. @Mercedes SAGA: Ne vous fatiguez surtout pas à me répondre, je vais le faire à votre place avec vos réponses formatées: Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients et nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée, Votre équipe Mercedes-Benz SAGA-GGE
Le 08/03/2024 à 17:32
Très bonne expérience avec cette concession pour l'achat d'un véhicule d'occasion, personnel accueillant et à l'écoute.
Le 08/03/2024 à 00:40
Service pitoyable, allez voir un autre concessionnaire voire un autre constructeur ! Je suis venu aujourd'hui pour demander un essai, les vendeurs m'ont renvoyé 2 fois vers un autre vendeur. Tous m'ont pris de haut et m'ont dit qu'ils n'avaient pas de voiture à essayer. Ridicule.
Le 02/03/2024 à 12:28
Malgré une apparence bling bling un peu années 80 de la concession, bonne surprise: accueil pro, staff sympa, boulot carré. Excellent !
Le 26/02/2024 à 18:33
Bonjour, ici Marc et Sophie Lepifre, ce jour, crevaison d'un pneu avant suite passage dans un nid de poule. Ma Mercedes Classe C étant équipée de pneus runflat, j'ai pu me rendre sans encombre à ma concession, à vitesse réduite. Là, nous avons été tout de suite accueillis par Julie, puis Thibault à tout de suite regardé avec moi le pneu et nous a dirigé vers Miguel, Vikash et Bruno, qui nous ont immédiatement pris en charge. Les pneus étant en stock, proposition est faite de laisser le véhicule et grâce à ma garantie Mobilo, Miguel et Krystel nous prêtent un véhicule de courtoisie, une CLA récente. A17h30 notre véhicule est prêt, nous le récupérons. Merci à toute cette formidable équipe, sympathique et efficace, sans oublier Tiphany et Sandrine pour leur gentillesse habituelle et Jean-Louis pour son aide très apprécié ainsi que Clément le specialiste. Merci pour tout. Marc et Sophie.
Le 22/02/2024 à 16:04
On se demande à quoi sert des vendeurs si c’est même pas de vous saluer ou bien connaître vous besoins . J’ai tourner au moins 20 mn dans la concession personne mais personne n’est venue me voir . J’ai acheté une classe C y’a 3 ans de ça , je voulais monter de gamme avec une classe E . Dommage pour mr le directeur un chiffre d’affaire en moins . Au bon entendeurs À jamais Mr JARBOUA .
Le 21/02/2024 à 14:53
EXPÉRIENCE DÉSASTREUSE. Des sourires mais du foutage de gueule par derrière. Gros rouleur je vais régulièrement chez SAGA GGE pour conserver ma garantie. On me balade sans cesse depuis 1 an et demi sur une recherche de panne. (Berceau arriere). 2 autres avaries qui doivent être prise en garantie et on demande des sommes folles pour: 1/ changer une charnière deffectueuse (déjà changée en juin 2023 par Mercedes SAGA) 1100€ environ. 2/ jeu dans le dossier conducteur (1600€) J'ai dû relancer le garage pour obtenir ces devis. Je vous passe les dégâts sur véhicule, l'huile versé à côté sur le moteur, les rayures dû au lavage avec un balai.... COURRIER AR parti au siege francais et association club auto. Et quand j'aurai le temps je viendrai m'expliquer en face à face.
Le 06/02/2024 à 11:11
Service pièces détachées. Personnel très accessible, accueillant. Donc pour ce qui craignent de demander un renseignement, cette crainte est à bannir car on vous renseigne très bien .Pour le prix des pièces.... nous sommes chez la marque de l'étoile ! Vous savez avec quel véhicule vous roulez . Je recommande fortement.
Le 26/01/2024 à 14:30
sympathique disponible pour la demande de pièce détaché
Le 17/01/2024 à 20:34
Des voleurs !!!! À fuir absolument. Ma voiture arrive sur plateau le 1er décembre, je passe avant même l arrivée de la dépanneuse pour signifier que le petit garage à côté ne faisait pas l électricité mais que c était sans doute des rongeurs. J appelle tous les deux jours pendant un mois, la personne en charge n est pas là on vous rappelle ! Rappel enfin le 28 /12 : devis de 2200 eur pour antivol électronique. Au regard de mon mécontentement, je fais rapatrier la voiture dans un garage indépendant : « monsieur, ils n ont pas pu faire le diagnostic, il n y a aucune communication, les rongeurs ont attaqué le faisceau ». Bien m a pris de faire rapatrier la voiture, j aurais payé 2100 eur d antivol et ils m auraient ajouté je ne sais combien pour le faisceau. Diagnostic inexistant : 104,9 eur
Le 13/01/2024 à 12:03
Excellente prestation d'entretien annuel!!!! 😊 L'accueil, l'information, le service se sont totalement transformés depuis ma précédente visite qui m'avait laissé mitigé. Ravi. Merci à Miguel (entretien) et Kristen (location de vehicule pour la journée) !
Le 11/01/2024 à 17:24
Très satisfait de cette concession et de son équipe qui a fait le maximum pour que le véhicule redémarre après plusieurs années d'immobilisation, m'avertir régulièrement des travaux à effectuer et effectués ainsi que des coûts. Un grand merci à Miguel notamment pour son amabilité et son professionnalisme. M.Repelin
Le 09/01/2024 à 18:32
Véhicule livré dans les temps. Accueil toujours aussi agréable et professionnel. La concession est au top de la qualité et du service. Je vous recommande Axel qui est vraiment très compétent dans son domaine! Je recommande vivement!
Le 04/01/2024 à 15:30
Comme depuis de nombreuses années je suis très satisfait de l'accueil du personnel et des services avec beaucoup de gentillesse.
Le 03/01/2024 à 09:12
Cela fait une semaine que j'ai contacté le garage pour la restitution d'un véhicule en LLD. Malgré mes relances, personne ne me rappelle pour me proposer ou confirmer un rdv, et la personne en charge de l'atelier ne prend ses responsabilités. C'est vraiment dommage, car c'était l'endroit où je donnais mon véhicule en révision chaque année, alors que tout se passait bien jusqu'à maintenant. Bien entendu, j'ai pris d'autres dispositions entre temps, et ma demande n'est plus d'actualité.
Le 30/12/2023 à 14:17
Merci beaucoup Super professionnel À l’écoute Encore merci pour tout 👏
Le 30/12/2023 à 14:03
Très bonne concession, l’accueil est agréable, les vendeurs disponible, à l’écoute et vraiment réactif au besoin!
Le 29/12/2023 à 22:42
Très bon accueil…équipe sympathique Merci pour les conseils
Le 29/12/2023 à 22:41
Serieux et pro RAS Travail de qualité et Tres bon suivi Je recommande
Le 29/12/2023 à 22:39
Établissement sérieux, merci pour le professionnalisme, c’est rare de nos jours
Le 27/12/2023 à 13:33
Je rejoins les précédents commentaires négatifs. Ce garage s'est beaucoup dégradé en qualité de service. Je n'y reviendrai plus !
Le 26/12/2023 à 12:30
Totalement déçu par cette concession où l'on manque réellement de compétence. Pas digne de Mercedes Benz...
Le 22/12/2023 à 10:16
Bonjour depuis hier cela fait 5 fois que je cherche a joindre l atelier pour prendre un rendez vous pour mon Mercedes GLC , on me signale que personne peut prendre mon appel ,sachez que je suis client chez vous mais que je me demande si je ne vais pas aller chez un autre concessionnaire.
Le 20/12/2023 à 18:15
Cliente Smart depuis des années dans ce garage j’ai eu la surprise de subir une tentative d’escroquerie de leur part lors d’une révision. Alors que ma voiture n’a que 33000km ils voulaient changer les plaquettes (justifié) et les disques??? N’ayant pas donné mon accord, ils ont refusé de changer les plaquettes. J’ai porté la voiture au contrôle technique à la suite et verdict : plaquettes fatiguées uniquement. Comment peut-on qualifier cela??
Le 07/12/2023 à 21:39
Impossible d'avoir un rdv par téléphone. Après m'être déplacé on m'a dit impossible de prendre le rdv sur place il faut appeler ce numéro. Je donne mes coordonnées a une opératrice sur la plateforme à nouveau et personne ne rappelle (5 fois...) j'ai fini par aller dans un autre garage.
Le 05/12/2023 à 12:08
A fuir. Ne méritent même pas une seule étoile. Fournissent des devis erronés a priori de l'intervention puis vous contraignent d'assumer le surplus da la facture post-réparation bien qu'il ait été précisé en amont que le devis initial se devait d'être le plus précis possible étant donné que l'assureur ne rembourserait que sur cette base là. Refusant d'assumer les conséquences de leur oubli (est-ce vraiment un oubli ? la suite va vous étonner), ils ont exigé un chèque de caution pour que je puisse récupérer mon véhicule (???!!!) et le temps que je sollicite à nouveau mon assureur pour que ce dernier puisse couvrir le surplus. N'ayant pas de chéquier, ma mère me signe un chèque qu'ils promettent de ne jamais encaisser (belle blague.) Malgré relance de l'assureur sur l'incohérence du surplus du devis final alors même que les consignes du constructeur ne recommandait pas la pièce ajoutée pour ce type d'intervention, ils n'ont jamais daigné répondre à mes emails et je viens de m'apercevoir qu'ils avaient carrément bloquer mon adresse mail. De véritables méthodes de voyous.
Le 15/11/2023 à 11:02
Depuis l'achat d'une Mercedes dans le même groupe mais en province, entretien réalisé aux Ulis suivi par Monsieur Quéran, jusque-là a rien à dire ce Mr était au top, mais depuis son départ le suivi est déplorable : les conseillers atelier prennent les gens de haut et ne font pas les contrôles demandés, les conseillers véhicules d'occasion font des offres sans sortir sur le parking voir le véhicule, et les conseillers véhicule neuf également et n'ont pas le temps de faire une estimation alors qu'il n'y a personne dans la concession à part moi. Et depuis plusieurs jours concession totalement injoignable par téléphone, ne répondent pas non plus aux sollicitations par le formulaire de contact, je suis bien heureux de quitter cette marque et ce garage.
Le 05/11/2023 à 18:58
Bof bof. Un accueil assez surprenant pour les revisions.
Le 05/11/2023 à 14:23
C300 ED acheter en mars 2023 garantie 24 mois, après 2 semaines vibrations dans le volant jusqu’à devenir insupportable après 2 changements de disques et plaquettes toujours autant de vibration, nous sommes le 5/11/2023 et toujours aucune solution mes proposer, véhicule vendu avec défaut non signalé lors de l’achat. Après un courrier en Ar avec mise en demeure pour réparation, aucune réponse de saga! mauvaise foi ou incompétence ? Je vous laisse apprécier. Affaire à suivre M. Vieille-Mecet
Le 24/10/2023 à 19:47
Dans la zone industrielle, loin du centre ville, mal desservi. Mais beau hall d'exposition. Parking trop petit, toujours trop plein. Accueil agréable. Délai de rendez vous beaucoup trop long. Révisions chères mais correctement effectuées.
Le 10/10/2023 à 09:27
Expérience client Mercedes toujours au rendez-vous, merci pour l'accueil personnalisé
Le 05/10/2023 à 18:18
Pour prendre un rendez-vous c’est plus difficile que chez le médecin. Ils doivent rappeler mais ne rappellent jamais. Insupportable…
Le 26/09/2023 à 15:46
Lors de mon passage chez Mercedes Les ulis suite à un souci technique sur mon véhicule Classe A 250 hybride, J'ai été reçue avec un café durant mon attente et les problèmes ont été solutionnés avec Mercedes qui ont su être réactif.
Le 25/09/2023 à 17:16
bonjour je voudrais remercier le service apres vente , pour leurs accueil et leurs bonnes humeurs que dégagent miguel , krystel, et vikash et la demoiselle de l'accueil . Très professionnel, un grand merci a eux , car j ai eu affaire qu'à eux , donc 1000 merci . Quand sa se passe très bien , c est important de le dire aussi , accueil et bonne humeur 10 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 milles merci !!!!
Le 17/09/2023 à 18:49
Je suis allée ds cette concession suite problème avec ma classeA 250 hybride… j’avoue que l’accueil dès le départ était loin d’être optimale …. Envie de faire demi tour… on m’écoute, on m’entend ? Pas certaine… on ne me propose Même pas de m’assoir…. MAIS… Christelle que j’avais eu au téléphone en amont et que je revois à la concession à ce moment là, a fait en sorte que mon expérience client soit au top et se termine beaucoup mieux qu’elle n’avait commencé ! MERCI cHristelle pour votre professionnalisme, votre écoute, votre dynamisme hors pairs ! Vous donnez une bonne leçon à la majorité d’hommes qui se trouve ds cette concession 😉 Même si mon problème n’a pas été résolu, merci également au technicien qui a pris le temps de faire un tour avec moi pour essayer de trouver le soucis technique et qui a été d’une amabilité extrême ! … FÉVRIER 2024 : il faut savoir dire quand ça ne va pas mais aussi quand l’expérience se passe bien ! 2eme tentative ds cette concession suite pneu éclaté ! Très bon échange au téléphone, très bon suivi, très bon accueil… ils ont regagné ma confiance ! Merci !
Le 24/08/2023 à 23:04
J'ai mis une ☆ car impossible de mettre 0... SAV à fuire. Du jamais vu ... au total plus de 3h d'attentes réparti sur 1 semaine d'appels. Impossible de les joindre. J'ai du me rabattre sur un Concessionnaire à 1h de chez moi
Le 15/08/2023 à 11:32
A la recherche d'un gros SUV 7 places plutôt haut de gamme, et avec un budget conséquent, nous decidons de pousser les portes de la concession ce samedi 12 août. Hélas pour nous, nous ne sommes pas encore fixés sur un modèle, espérant être guidés par le commercial. Nous recherchions un véhicule hybride, mais pas fermés au tout électrique. Visiblement le vendeur n'avait pas l'intention de faire un effort. Il est resté assis derrière son bureau, sans dégainer un sourire, disant qu'il n'avait aucun véhicule hybride. Nous avons alors commencé à poser des questions sur l'autonomie des voitures en tout électrique, il repondait succinctement à chacune de nos questions, sans chercher à rebondir sur notre demande d'information. Quant au sujet des 7 places, il a ouvert son ordinateur sur les véhicules 9 places d'occasion en nous disant : c'est plus à wissou qu'il faut aller voir Durant tout ce temps, il était assis derrière son écran, et nous debout devant le bureau. Tant pis, notre argent ira ailleurs et sans regrets, car ce premier contact me questionne sur la relation clientèle une fois le véhicule acheté.
Le 13/08/2023 à 18:37
Je passe pas leur centrale pour acheter un vehicule . Je réserve le vehicule et j Envoie mails de reservation. Je passe 3 heures apres le vehicule etait deja vendu et le vendeur a qui d adressait mon email («mail donne par la centrale) et a qui j ai réservé le vehicule etait en congé. Quelle organisation bilan 100 km AR pour 2 vehicule s
Le 02/08/2023 à 20:23
Très bonne équipe vraiment agréable.espace attente très agréable avec café. Nettoyage complet de la voiture après intervention. Merci
Le 28/07/2023 à 19:30
DANGER... J'ai été chez Mercedes Les Ulis pour la révision de ma voiture le mois dernier. J'ai récupéré ma voiture après la révision, sans aucune explications. J'ai juste payé ma facture et pas eu d'informations sur ce qui a été fait et ce qui est potentiellement à prévoir. Déjà j'ai été très déçue du service, mais passons. Mais quelle a été ma surprise lorsque je vais changer mes pneus le mois d'après (hors concession Mercedes) car je sentais une vibration dans mes pneus depuis longtemps. On m'informe que mon pneu est complètement déchiré et au bord de l'éclatement. Comment est ce possible que Mercedes n'est pas pu voir cela ??? Ou du moins m'en informé. Vu la taille de la déchirure, difficile qu'un technicien passe à coté. Cela doit surement faire partie des points de contrôles que l'on paye dans la révision. De plus, je regarde le niveau d'huile qui est très proche du minimum... Je me demande si ma voiture a vraiment été en atelier. J'ai été signaler ce problème chez Mercedes, un conseiller à pris mon numéro pour que le chef d'atelier me rappelle, mais évidemment personne ne m'a rappelé. Est-ce un problème de compétences, de sous effectifs, autres ? Le résultat est qu'on laisse des clients repartir à bord d'un véhicule dangereux. Cela aurait pu mener à un accident grave voir mortel. Inadmissible.
Le 23/07/2023 à 17:52
Bonjour J’ai acheté en 2021 une Mercedes classe S J’ai eu des petits problèmes dessus Pris en charge pendant les 2 ans de la garantie Même si j’ai perdu beaucoup de temps car je suis un professionnel Le problème c est qu’il n’ont jamais réparé le vrai problème donc la garantie termine évidemment le problème continue Le 17/07 j’ai rdv pour déposer le véhicule J’arrive pour 16h donc à l’heure demander on me dit de paciente dans le hall pour 5mn 16h45 tj personne je me lève je vais voir la personne qui l ma reçu Et je vois qu’il et dehors entrain de réparé un pneu d’un véhicule de la marque Golf Pour finaliser le tout il garde la voiture jusqu’à vendredi 21/07 et m’appelle pour me dire que mercedes ne prend pas en charge le problème car ce n’est plus en garantie pas besoin d’attendre 5 jours pour me dire que c’était plus en garantie je sais faire des calculs encore Et en plus avec une facture à la clef pour à voir fait un diagnostic Et je récupère le véhicule d’une saleté que j’ai jamais vu chez mercedes en 20ans
Le 15/07/2023 à 12:09
Allo la Terre ?!? Bientôt 1 heure que je suis en musique d'attente sur votre standard sans que quelqu'un daigne prendre le temps de répondre à mon appel téléphonique pourtant émis pendant vos horaires d'ouvertures... Bref, à défaut d'avoir satisfait un client, je vous invite à mettre en place la règle des 2 (qui ne s'apprend pas dans les écoles de commerce du genre HEC mais fait appel au BSP = Bon Sens Paysan) qui est la suivante : 2 sonneries = on décroche 2 heures = on émet le devis 2 jours = on relance pour valider le devis émis A bon entendeur...
Le 25/06/2023 à 09:00
Voiture occasion achetée janvier 2024 avec une garantie 24 mois. Déjà 2 passages à l'atelier pour des pannes et bruits aléatoires. 1ere visite sans facture et la 2eme avec une facture de 150 € et encore on me fait une fleure car j'aurais dû payer 2 fois cette somme pour ne rien trouver ! Bruits toujours présent sur mon véhicule dès la sortie de l'atelier ! Après 16h personne ne répond au téléphone et quand vous avez quelqu'un, on oublie de vous rappeler, concession assez médiocre contrairement aux autres grandes marques. Bien déçu !
Le 14/06/2023 à 17:19
Merci à Nicolas Léonard, Vikash et Krystel pour l accueil et le professionnalisme
Le 13/05/2023 à 20:09
Vendeurs incompétents qui vous regardent de haut et ne vous prennent pas au sérieux si vous n’êtes pas biens habillés ou que vous n’arrivez pas dans une voiture de luxe. Je suis venu pour des informations sur un véhicule, le vendeur me l’a ouverte mais est resté à l’écart sur son téléphone, il ne m’a pas donné d’informations sur le véhicule et a fait presque comme si je n’existait pas. Nous étions pourtant prêts à acheter un véhicule sur le moment. En revanche, les clients arrivants en Porsche, eux, ont étés tout de suite beaucoup mieux accueillis. A fuir!
Le 02/05/2023 à 17:37
Trop bien Mercedes, tu tombes en panne au bord de l’autoroute la dépanneuse t’envoie chez Mercedes qui te refuse ton véhicule et qui te renvoie chez le dépanneur lequel te dit qu’il va devoir te facturer une deuxième fois. c’est ma première voiture Si c’est ça le service client Mercedes, vais pas tarder à changer. Quelle honte !!!
Le 02/05/2023 à 16:17
Madame, Monsieur, Je m’adresse à vous pour donner suite à mes relations avec Mercedes GGE les ULIS le 02/05/2023. En effet, je tiens à vous faire part de mon vif mécontentement, sur mon expérience à propos de Mercedes GGE les Ulis ! Les interventions faites sur mon véhicule (Classe A), tant maintenance que réparations, ne sont pas à la hauteur des tarifs. Révisions non ou mal faites, réparations surfacturées et travail pas à la hauteur de l'emblème Mercedes ! Aussi, permettez moi de reprendre les éléments factuels de mon mécontentement du jour. Dossier traitant d’une maintenance et remplacement pièces d'usure dont il semble tristement nécessaire de vous rappeler que la prise du RDV date, il y a 3 semaines : Maintenance de ma classe A Remplacement des plaquettes et disques Une voiture a été réservé à notre nom. Résultat maintenance du véhicule faite sur un jour, remplacement des pièces faites le lendemain, et attente du véhicule sur place, car pas de solution pour le prêt de véhicule !! Plus de 1300 euros!! Cependant seule solution trouvée par GGE, la location d'une voiture de 3 catégories au-dessus sans geste commercial. Pas de Problème !! Résultat même tout organisé, à l'avance chez GGE, rien est organisé et surtout personne n’a rien à faire!! Si, si, payer !! BRAVO !!!
Le 18/04/2023 à 17:00
Personne ne répond au téléphone, plus de 6min sans réponse avant de raccrocher, après plus de 10 coup de téléphone, toujours personne. Ils doivent me changer le volant de la voiture de ma fille suite à un rappel de leur part, un RDV avez était pris pour le 1er mars sois 1 mois après la prise du RDV, aujourd'hui toujours pas de réponse de leur part. Très BELLE image pour la Marque....
Le 15/04/2023 à 09:48
Service client déplorable Après une réparation de plus de 6000€ le garage à égaré ma carte grise. Il était prévu que le garage me recontacte mais aucune nouvelle J'ai appellé plusieurs fois le responsable mais toujours absent. au final je me retrouve à refaire ma Carte grise à mes frais pas d'excuse de la direction Deplorable pour une marque comme Mercedes....
Le 09/03/2023 à 09:33
Ne rappellent pas quand ils le disent, dès que ça dépasse la vidange/remplacement de bougies ils vous baratinent, ne font pas ce qu'ils disent qu'ils vont faire, oublient de rentrer des entretiens dans le suivi d'entretien du véhicule, ne rappellent pas pour une reprise de véhicule, ... 2 véhicules AMG, on ne m'y reprendra plus ! Au revoir Mercedes !
Le 08/03/2023 à 10:00
Mercedes A180 rappelée, par lettre recommandée, pour changement d'airbag. Rendez-vous auprès de la concession début février 2023 pour une intervention le 8 mars 2023 à 8h30. En arrivant au garage j'apprends que l'airbag n'a pas été livré. un appel de la concession à 8h10 (rdv à 8h30) pour annuler le rendez-vous (message sur répondeur). Pas de délai pour une nouvelle intervention. Avoir à faire à un pb d'approvisionnement sur une campagne de rappel national me parait difficilement compréhensible. De plus annuler un RDV 20 minutes avant se rapproche d'un manque de sérieux.
Le 07/03/2023 à 11:21
Livraison de ma voiture il y’a 1 an et j’attends toujours un câble de recharge.
Le 04/03/2023 à 22:39
Un conseiller commercial très professionnel, à l'écoute, qui sait s'adapter aux besoins. Beaucoup d'échanges et de conseils qui me conforte dans mon choix. La livraison de la voiture s'est tres bien passée. Toutes Mmes questions ont obtenu eu une réponse.
Le 23/02/2023 à 16:37
Ça ne mérite aucune étoile. Service commercial et accueil déplorable Je venais pour des renseignements sur l’achat d’une voiture , mais j’ai senti que je dérangeais. La lecture des autres commentaires me confirment ma première impression. j’achèterai ailleurs
Le 20/02/2023 à 10:17
Ne rappel jamais, impossibilité pour les joindre pour convenir d’un rdv pour la révision… Sav pas réactif pour une marque aussi renommée c’est dommage !
Le 10/02/2023 à 17:10
A éviter beaucoup trop dattente lors de la depose et du retrait du véhicule. Au tarif de la révision je ne tolére de mon cote aucune excuse . Je tenterai un autre mercedes l'annee prochaine pour ne plus louper mes reunions professionnelles
Le 07/02/2023 à 06:01
MALGRE LES BELLES PROMESSES CI DESSOUS DU CONCESSIONNAIRE EN REPONSE A MON AVIS DE ME RAPPELER TRES RAPIDEMENT, JE N'AI JAMAIS EU LE MOINDRE APPEL DU GARAGE. UN COURRIER PART AU SERVICE CLIENT DE MERCEDES ET JE VAIS DONC ME DEPLACER AFIN DE RECUPERER MES 300.00 EUROS LAISSE EN ACCOMPTE POUR ME COMMANDER UNE PIECE DETACHEE FANTOME..... CETTE INCOMPETENCE, CE MEPRIS DU CLIENT DE LA PART DE LA RECEPTION ATELIER TRANSFORME CECI EN ESCROQUERIE....BRAVO MERCEDES LES ULIS, VOUS FAITES UNE JOLIE PUBLICITE AU CELEBRE CONSTRUCTEUR ALLEMAND. A fuir....Véhicule acheté chez un concessionnaire en Allemagne sous garantie Mercedes. Problème connu d'airbag conducteur et sonde de chauffage / clim hs... je vais aux Ulis afin de faire réparer le véhicule. Diag fait en 20 mn, faisceau sous le siège + sonde de clim à remplacer. devis établi à 631.00 euros. j'autorise la réparation, pièce soit disant commandé de suite et dispo en Allemagne sous 48h.dès réception, on doit me rappeler et me donner rdv. cela fait maintenant 2 semaines que j'attends un appel de la réception atelier concernant la livraison de cette pièce détachée soit disant disponible sous 48h00....suite au diag, j'ai quand même versé 300.00 euros d'acompte et plus de nouvelles de Mercedes les Ulis.....Aucune réponse à mes mails (qui sont lus....)et malgré plusieurs appels de ma part à la concession, la réception atelier est toujours en rdv clientèle, on promet de me rappeler et plus rien...De plus, j'ai besoin d'un document Eskulab pour que ma garantie Mercedes Allemagne prenne en charge les réparations, et on refuse de me le communiquer ni même de l'envoyer par mail en Allemagne chez le constructeur qui me la réclame !.... le comble.... Vu que Saga met tout en œuvre pour ne pas se donner la peine de réparer un véhicule de leur marque, je vais aller récupérer mes 300.00 euros d'accompte, et si il faut parler fort dans l'enceinte, je sais le faire..... Pitoyable de la part de ce concessionnaire qui détériore la confiance que l'on peut avoir dans la célèbre marque Allemande.
Le 31/01/2023 à 10:31
J’ai acheté un classe, c63 amg donc je perds de l’air d’une jante avant passager. Ça fait six fois que je vais chez eux toujours pas trouvé la panne et j’ai été encore chez eux et il me faut une bosse dans la voiture. Vraiment déplorable service déplorable on a beau appeler 10 fois dans la journée. Aucune réponse. Et cela fait quatre mois qu’il cherche, ma fuite Je ne conseil à personne d’aller là-bas.
Le 27/01/2023 à 17:45
Bonjour très honnêtement les moteurs Mercedes parmi pardonné moi les autres il y a pas photos désolé vous êtes un niveau au dessus des autres donc pour ma part chapeau bas cordialement Bruno de Breuillet
Le 18/01/2023 à 11:40
Commercial absolument incompétent, ne connaissant en rien la voiture dont je voulais avoir des informations. Un commercial plus spécialiste doit me rappeler, j'attends toujours depuis 1 mois et demi. Ces manquements seront remontés à l'AG de MBG AG au mois de mai 23.
Le 17/01/2023 à 08:54
Très content de vos services, tout l'équipe au top, bravo!!!!
Le 31/12/2022 à 22:55
Meilleur expérience client dans un concessionnaire, Je suis venu pour me renseigner sur un GLE Coupé, et la j'ai été accueilli par une hôtesse d'accueil très aimable, un commercial est arrivé, souriant, il m'a donné tout les informations que j'avais besoin, par rapport à des concurrents allemands, cette concession est largement meilleur, je recommande cette concession
Le 22/12/2022 à 17:08
Très déçu du manque de professionnalisme. Inadmissible quand on représente MERCEDES.
Le 10/12/2022 à 16:44
Véhicule laissé pour un problème de démarrage. Déposée le 30 novembre, 10 jours après je récupère la voiture ,on me dit que normalement c est bon mais à surveiller. Je fais 7km pour rentrer chez moi, et le lendemain la même panne. Affaire à suivre, mais moyennement satisfait pour le moment. La note changera en fonction de la suite des évènements.
Le 02/12/2022 à 12:20
Mauvais concessionnaire, pas de secrétaire au téléphone disponible. tout ce que je souhaite est de récupérer une voiture déjà loué chez eux, à éviter
Le 16/11/2022 à 19:15
Prise de RDV 3 semaines en avance. Au garage, 45 min (!) pour déposer le véhicule pour la révision. Le véhicule devait être prêt à 18h, on m'annonce à la concession que rien a été fait dessus et qu'il sera prêt uniquement le lendemain. Service client injoignable toute la journée. Évidemment, pas un mot d'excuse. À éviter absolument
Le 31/10/2022 à 17:14
Très beau garage, une équipe professionnelle et dynamique. Je conseille ce garage pour les prestations en tout genre. Show room avec des véhicules de prestige de la gamme AMG 🥰 N'hésitez pas de passer chez eux. Client satisfait
Le 14/10/2022 à 11:50
J'essaie de joindre cette concession depuis le début de la semaine. Personne ne répond. Ça ne donne pas envie d'acheter Mercedes.
Le 01/10/2022 à 09:16
équipe super professionnel et accueillante et surtout ils font de leurs mieux pour reprendre a ton besoin. Merci a vous je recommande à 100%.
Le 22/09/2022 à 09:48
Merci beaucoup au service pièces détachées particulier qui se donne la penne de chercher la bonne pièces détaché pour les Mercedes anciennes (W123)
Le 16/09/2022 à 14:57
Véhicule commandé en 11/21, aucune nouvelle en 09/22. In -capable de donner une date de livraison ! Aucune communication ! Un désastre pour une voiture à 110k€!
Le 14/09/2022 à 11:12
Erreur de manipulation, bien au contraire j'ai été très bien pris en charge et rapidement pour un problème de GPS passé sous garantie. Accueil pro et sympathique. Merci à vous.
Le 01/08/2022 à 20:40
Très bonne communication au téléphone avec Laurent responsable des pièces détachées concernant la commande et le reliquat.
Le 01/08/2022 à 14:53
un service qui laisse beaucoup désire, suite a achat de un véhicule occasion class C dans cette concession sans carnet de entretien avec kilométrage garantie juste comme garantie le contrôle technique. et as la fin on me dit que ce une occasion avec faible prix (18000eur) et que du coup ce normal le manque du carnet de entretien cette voiture et que on acheté on tout connaissance de cause . pour ne pas parlais de tout le marque au niveaux de la carrosserie.
Le 27/07/2022 à 15:08
Je conseille ce garage. Très bon service et surtout excellent travail de carrosserie! Rapide et bien fait. Pour ne rien gâcher, le responsable carrossière est très accueillant et sympathique. Merci à vous !
Le 05/07/2022 à 17:32
Loin d'être au top ils devraient changer tous personnes de l atelier car sont loin d'être bon j'ai apporté mon CLA 200 coupé problème de puissance rien sur tableau bord et le fait pas tous temps donc je comprend bien qui et dure de savoir d'où sa viens je prend rendez-vous ils regarde garde le véhicule 1 semaine change 2 pépites pièces pièces 48 euros facture 548 euros je repart 3 semaines plus tard e le même problème je reprend rendez-vous ce coup là là garde 5 semaines trouve rien et disent que sa viens du turbo la je demande le tarif 2600 euros sans pause je dit laisser tomber sa viens pas ça pour info le prix du turbo en Allemagne 678 euros. Je fait 2400 kms la voiture même problème je rentre vais en Allemagne fait changer les bougies et la ils trouvent une vise coincé entre la bougies et et le fille remette tous en place je repart 1400 kms plus tard plus problème pour l instant et en Allemagne pour eux le turbo va bien donc au ulis sont incapable de trouver les pannes et vous colle des factures unitairement car les première facture de 548 euros et une grosse armaque pour faire du chiffre et la seule réponse ont peu rien faire je déconseille vivement cette concession mercedes les ulis bien dommage pour la marque
Le 05/07/2022 à 11:59
A EVITER ABSOLUMENT ! Un service vraiment déplorable Véhicule acheté en leasing avec entretien compris, le véhicule sort de révision avec des bosses sur la carrosserie et des pannes qu'il n'avait pas avant. On nous rend le véhicule avec des portes qui ne verrouillent pas entre autres !! On croit rêver
Le 29/06/2022 à 12:20
La pire concession que j'ai vu aucune efficacité avec l'achat d'une voiture de plus de 100k le service est pitoyable en mécanique on rentre avec un problème on ressort avec un autre avis aussi aux taxis si vous voulez pas perdre du CA n'y aller pas .
Le 24/06/2022 à 17:35
garage a éviter A TOUT PRIX en étant en faute sont un déni absolu sur des faits réels exemple batterie neuve pas de leur marque considérée comme DEFECTUEUSE alors que 2 autres garages confirme batterie CONFORME. suite à un rappel Mercedes pour SERVOFREIN le 2 juin 2022 malgré un rendez vous temps attendu 2heures 30 alors qu'au téléphone on j'indiquai pour une durée d'environ 1 heure. Malgré demande du rapport à 2 reprises je suis toujours en attente. c'est pourquoi MERCEDES LES ULIS est DANS L'EXCELLENCE DU MAUVAIS SERVICE
Le 22/06/2022 à 19:19
Garage à éviter Sa fait 2 fois que j amène mon véhicule pour une fuite d eau. Une fois arrivé à la maison fuite toujours présente . Je vais essayer une autre concession car gge les ulis pas compétent.
Le 15/06/2022 à 15:44
J'habite en Alsace et de passage dans la région parisienne j'ai eu un problème avec ma voiture. Réglé en 10 minutes sans RDV et avec le sourire. Bravo et merci. Je recommande ce garage à 100%
Le 07/06/2022 à 09:47
Demande d'essai, arrivé sur place RIEN Dommages je dois aller chez un autre concessionnaire beaucoup plus loin ou voir BMW
Le 24/05/2022 à 15:33
C'est devenu Mercedes BINZ ! Ne respectent même pas les rendez vous qu'ils fixent 3 semaines avant et qu'ils confirment pourtant veille par texto ! Je n'ai jamais été aussi mal reçu dans un garage ! J'ai été dans l'obligation de partir sans qu'ils honorent ce pour quoi le rendez vous était pris, c'était pourtant simple juste une vidange et un changement de liquide de frein la facture ne devait pas être assez salée pour les intéresser ! Un client qui sait dorénavant quelle marque ne plus acheter !
Le 29/04/2022 à 17:02
Extrêmement déçue par le service client Mercedes qui n’est absolument pas à la hauteur de l’image haut de gamme véhiculée. Tout d’abord j’ai reçu un courrier pour le rappel de mon véhicule GLC relatif à un défaut d’étanchéité entre le liquide de refroidissement et le circuit de dépression (pompe à liquide de refroidissement OM656 et OM654). Lors de la prise de rdv pour la prise en charge de mon véhicule, on m’explique que mon véhicule sera mobilisé ½ journée et on me demande si je souhaite louer un véhicule de remplacement ! C’est déjà très contraignant de s’organiser pour ce genre d’intervention et en plus on doit le faire à nos frais alors que nous ne sommes en rien responsables ! La moindre des choses aurait été que cet incident soit le moins contraignant possible pour le client ! J’ai d’ailleurs écrit au service client à ce sujet il y a 1 mois et je n’ai à ce jour eu aucune nouvelle de leur part. Je suis donc doublement déçue. J’en ai profité lors de la prise de rdv pour leur préciser un problème au niveau de ma ventilation. Ils ont bien tenu compte de ma demande et on m’en reparle le jour J. Ils me précisent qu’ils vont faire un diagnostic dans un 1er temps qui me sera facturé 150€/ l’heure. Je leur précise que je ne comprends pas car mon véhicule est garanti 5 ans. Ils me rétorquent que les véhicules sont garantis 2 ans. Mon conjoint les rappelle pour leur faire remarquer qu’ils n’ont même pas pris la peine de prendre de connaissance de la configuration du véhicule qui a été acheté avec une extension de garantie. Il est donc bien garanti 5 ans. On lui explique que le véhicule ayant été acheté en Allemagne, ils ne sont pas « remboursés » !!!!! Nous sommes choqués du discours tenu.
Le 13/04/2022 à 12:08
A fuir pour toute location. On vous fixe un tarif en tenant compte d'un bonus écologique auquel vous n'avez pas droit et, quelques mois plus tard, on vous prélève le montant de ce bonus (3.000 Euros !!!!). A partir de là, plus aucun interlocuteur pour vous répondre.
Le 02/04/2022 à 20:09
Je ne suis pas satisfait, je dois repasser à l’atelier pour leur demander de remettre un Simple cache en plastique qui fait du bruit dans mon coffre j’ai l’impression de conduire un berlingot ☹️☹️
Le 26/03/2022 à 10:39
j'ai une très mauvaise expérience de cette concession , je leur ai acheté pour ma fille, une SMART d'occasion 9000km de presque 19 000€ qui était censée être dans un état quasi neuf à 2 petites exceptions prés, sur la carrosserie ,qui m'avaient été signalées par le vendeur. sauf que quand je suis venu la récupéré il y avait bien plus de petits coups que ceux qui m'avaient été signalés. et la réponse du vendeur a été je n'avais pas vu... si vous ne la voulez pas ce n'est pas grave on annule la vente... c'est normal c'est une voiture d'occasion... c'est normal même les voitures neuves ont des petits défauts...je suis venu de Marseille récupérer ce véhicule donc je l'ai pris en l'état, aucun dédommagement ne m'a été accordé. mieux encore, alors qu'ils savaient depuis 2 semaines que je venais récupérer la voiture, au moment de partir ,la voiture ne démarrait pas (panne de batterie) + leur appareil de contrôle de batterie défaillant! et le carburant (forfait de 20€ royalement inclus dans le prix de vente) n'était pas mis, il a donc fallu aller avec avec le préparateur à la station la plus proche pour qu'il mette ses 20€ et que je complète pour faire un plein complet. bref lamentable pour un concessionnaire Mercedes.
Le 11/03/2022 à 16:21
Mécanique carrosserie : Service irréprochable ! L’accueil et la rapidité de l’équipe est impressionnante.
Le 04/03/2022 à 22:50
Une catastrophe ! Je suis vraiment abasourdi que l’on puisse traiter des clients comme ça … Encore plus dans un garage Mercedes Garage à fuir ! Personnel vraiment grossier et pas commercial
Le 03/03/2022 à 14:18
Très bon accueil et Mr Alexandre est un très bon commercial. Merci
Le 03/03/2022 à 13:35
Très mauvaise expérience dans cette concession commercial pas sérieux à éviter!!!! Il paraisse sérieux au début et au final c’est le contraire. Le commercial m’a appelé deux mois après ma commande pour me faire part d’une augmentation de prix sur le bon de commande que j’ai signé. j’ai refusé catégoriquement de payer l’augmentation après relecture des conditions de vente. Le véhicule en question est un glc 300de 4Matic coupé business line commandé depuis juin 2021 et à ce jour je n’ai toujours pas été livré. Toujours des excuses de la part du commercial et de la direction. Malgré,mon déplacement dans leur locaux cela n’a pas changer grand chose. A ce jour, je suis arrivé à annuler ma commande car il manque de sérieux envers leur client.6 mois d’attente et au total huit mois de perdu pour un manque de sérieux que je trouve incompréhensible. Bon courage à vous pour vos commandes mais sachez que cette concession n’est pas sérieuse malgré l’image qu’il dégage.
Le 25/02/2022 à 12:32
Pour les révisions classique j’amène ma voiture :le révision était fait ;quelques mois après j’ai rend compte des messages au tableau….je retourne pour poser les questions concernant ces messages bizarres ;On me demande presque 450€ pour diagnostics ( des mauvais travail)???? J’ai refusé tous les interventions sur ma voiture ;Inadmissible
Le 10/02/2022 à 17:45
De l'accueil jusqu'au rendu de mon véhicule, j'ai eu entière satisfaction de la part de tous les intervenants. Amabilité, compétence, professionnalisme à la hauteur de la marque.
Le 08/02/2022 à 09:24
Garage très accueillant et chaleureux que ce soit pour l achat d un véhicule ou pour les prestations mécaniques
Le 06/02/2022 à 12:59
Commercial correct. Véhicules électrique sont pas mal mais les entretiens sont annuels alors que chez Tesla entretien quasi inexistant. De l'arnaque à ce niveau
Le 04/02/2022 à 19:56
Vous cherchez des commerciaux prétentieux, indus de leur personne , des rendez vous a répétition , une qualité de service médiocre alors vous êtes à la bonne concession, seul Julien a l accueil atelier essaie de combler les lacunes de cette concession Mercedes......c est juste inouï....au prix où l on paye ...
Le 04/02/2022 à 16:28
La pire concession que je connaisse, les services techniques sont d'une rare incompétence et ça a été le cas dans les 4 ans durant lesquels j'ai eu mon véhicule. Je n'ai malheureusement pas pu changer de crèmerie (véhicule de sté) ... A fuir au plus vite. Heureusement ma nouvelle voiture arrive dans les prochaines semaines et ce ne sera clairement pas une Mercedes et encore moins une de ce garage ...
Le 04/02/2022 à 15:42
Vérifiez bien vôtre véhicule avant de l'acheter car j'ai acheté un véhicule occasion j'avais remarqué une fuite d'huile mettant dis que le véhicule venait de chez Mercedes j'ai pas imaginer une seule seconde que cela venait de véhicule c lors de la vidange que on na constaté qu'ils avaient une fuite le véhicules garantie on négligeait leurs responsabilités sous prétexte que on n'a pas effectué la vidange chez heux faite attention avec leur garantie a 20 euros par mois
Le 06/01/2022 à 22:31
Bonjour. Etant a la recherche d'un véhicule d'occasion mercedes je suis passé ce jour chez Mercedes Les Ulis pour la première fois j'ai rencontré un commercial honnête Mr Julien qui est très sympathique qui m'a tout de suite donné envie d'acheter en confiance . Je pense donc finaliser mon achat auprès de lui
Le 04/01/2022 à 19:08
Toute la journée à essayer de les joindre, trois fois eu un standardiste différent et trois fois mis en attente pour un total de plus de 50 minutes à patienter....pour rien. VOIR PHOTO ! L'accueil sur place est en revanche très bien, dommage qu'ils soient si difficile à joindre par téléphone.
Le 03/01/2022 à 11:22
RV 11:00 pour essai véhicule. Personne n’est prévu. La personne qui m’adresse la parole ne semble avoir aucune empathie aucun souci du client et ne s’excuse pas!
Le 12/12/2021 à 21:13
Très bon relationnel de ma part de l’atelier et proposition de forfait incluant plusieurs révisions
Le 11/12/2021 à 10:57
Savoir-faire et professionnalisme, qualité de l’accueil et des informations.
Le 26/11/2021 à 11:15
Personnel souriant, professionnel. Je recommande cette concession
Le 16/11/2021 à 18:19
Client depuis 2015. Respect des horaires, réactivité par rapport à mes demandes et volonté permanente de satisfaire le client.
Le 18/10/2021 à 12:43
parfait rien a dire le personnel a été très professionnel, le délais ont été respecté et tout les travaux énumérés au moment de laisser les clés ont parfaitement été fait le véhicule m'a été rendu en temps et en heure et nettoyé merci beaucoup
Le 09/10/2021 à 12:35
Bonjour la direction Il vaut mieux dire que nous sommes au maximum de nos capacités en atelier que de prendre des voitures pour que l'équipe d'accueil se fasse insulter par les clients pour le manque de service !!! Vous allez faire imploser votre structure en continuant à prendre des rdv en surbooking En plus votre standard n'y connais rien en réparation et quand le véhicule arrive il n'y a pas les pièces nécessaires Bon courage a l'équipe qui m'a toujours servi du mieux possible !! Arnaud Montesino Direction RJP
Le 16/09/2021 à 12:36
Accueil digne de la marque, personnel attentif et travail de qualité .
Le 15/09/2021 à 16:36
1)Je suis venu vers 14h45, pour une brochure sur la nouvelle GLA : reponse sèchement, aller voir sur internet. 2) Nous sommes des golfeurs, donc la capacité du coffre est primordiale. Rupture de stock, pas de modèle au showroom, mais plusieurs voitures GLA occasion sur le parking, j'ai demandé aux vendeurs de me montrer le coffre d'une GLA. Comme je rentre d'un parcours de golf, pas de costume cravate, les vendeurs restent dans le showroom et ne veulent pas sortir dans le parking pour me montrer le coffre. Quel accueil basé sur la tenue des clients. Bravo le service commercial !
Le 06/09/2021 à 12:58
Victime d'une fâcheuse rencontre avec un sanglier un vendredi, j'ai récupéré mon véhicule le jeudi suivant. Entre temps, j'ai bénéficié d'un véhicule de remplacement, gracieusement mis à ma disposition. Les équipes de GGE Les Ulis ont fait la preuve de leur professionnalisme et de leur sens de la relation-client.
Le 27/08/2021 à 17:36
Bonjour à tous le service Pièces détachées est à fuir, il est géré par un incompétent. En effet, aujourd'hui 27 août à 17h30 j'ai posé une simple question, à savoir si cet employé travaillait seul dans ce même service et il m'a rétorqué non sans mépris que même la personne qui se trouvait juste derrière moi était devant moi. Ce type de comportement est inadmissible d'autant plus que l'entreprise Mercedes-Benz prône certaine valeurs telles que le sens de l'accueil, l'écoute et l'attention auprès des clients. Est-ce que Mercedes-Benz cautionne ce mépris envers ses clients chose?J'ai certes acheté ma voiture chez le groupe gge et mes réparations s'effectuent également chez eux mais je ne recommanderai plus cette concession
Le 27/08/2021 à 12:26
Parfait pour la première fois. A voir par la suite .PALVADEAU jean Jacques
Le 22/08/2021 à 10:53
N'ayant pas trouvé de solution après avoir vérifié et changé pas mal de pièce sur mon classe R de 2006 et 170000 kms je prends Rdv pour un diagnostique pour un voyant moteur orange allumé. je dépose la voiture le matin et en fin d'après midi le technicien m'appel en me disant qu'il avait commencé le chiffrage de la réparation et il en était déjà a + de 6000€ …. (en sachant que la voiture ne vaut pas plus de 10000€, je lui ai dit de ne rien faire) Le lendemain matin je vais récupérer la voiture et je pose la question au technicien de me montrer sur mon véhicule ou il avait mis la pige pour faire le contrôle. Il part 10 min... et revient avec le chef d'atelier en me disant que le technicien n'avait pas bien compris et qu'il ne savait pas vraiment d'où venait le problème. Donc la veille il était parti pour me changer la moitié du moteur mais sans savoir pourquoi!? Donc je leur ai fait comprendre que payer 330€ pour un diag bidon ca n'allait pas être possible, donc après un moment de solitude le chef d'atelier a divisé par 2 la facture. Donc si vous avez de l'argent a jeter par les fenêtres je vous les recommandes ils sont très bons. Cependant pour faire un diagnostique un peu pousser ca devient trés compliqué. Mon boucher aurait pu faire la même chose.
Le 21/08/2021 à 02:55
Pas très accueillant et n'accorde pas de financement au vtc
Le 02/08/2021 à 16:52
Équipe très professionnelle. Opérations d'entretien réalisées parfaitement dans les délais.
Le 30/07/2021 à 12:47
SERVICE COMMERCIAL INJOIGNABLE Obligé de rappeler tous les 4 matins, personne rappel, entre professionnel c'est un service déplorable. oui je transmet le message on la connait par coeur la phrase à force .... Décevant pour un groupe d'une telle ampleur.
Le 30/07/2021 à 12:22
Excellente prestation gentillesse et professionnalisme au rendez-vous
Le 29/07/2021 à 16:26
Très bon accueil et toujours un très bon respect. Merci et bravo
Le 28/06/2021 à 16:01
J'ai eu un problème assez rare sur mon véhicule. La prise en charge par la personne qui m'a reçue, c'est à dire Miguel, a été parfaite. Il a parfaitement géré les échanges avec le siège de Mercedes.
Le 26/06/2021 à 10:30
Grosse structure et comme souvent, les clients sont traités comme des numéros. Suite à une panne moteur, mon véhicule a été déposé dans ce garage Mercedes pour avoir un diagnostic, avant réparation. Trois jours après, la voiture n'ayant toujours pas été prise en charge, je l'ai faite transférer, à mes frais, dans la concession où le véhicule a été acheté. Rien à voir au niveau de l'accueil, la voiture a été prise en charge immédiatement. Bien entendu, ce post n'a pas pour but de viser personnellement la personne à qui j'ai eu à faire mais davantage le mode de professionnalisme et d'organisation de GGE Les Ulis. A fuir...
Le 28/05/2021 à 06:57
Super! Super! Super ! Merci a Karim et a toute l équipe pour votre courtoisie et votre professionnalisme. Merci encore.
Le 16/05/2021 à 12:26
Excellent accueil et visite de contrôle effectuée en temps et en heure.
Le 14/05/2021 à 15:51
Je recommande fortement GGE les Ulis, toute mes Mercedes passent dans le garage des Ulis et je ressors toujours avec le sourire, que ça soit sur l'accueil que sur les révisions.
Le 26/03/2021 à 17:29
Désolé de devoir en arriver la...Ce n'ai pas mon habitude de donner un avis sur internet... mais la je vais arroser large car quand on prend les clients pour des trompettes je suis désolé mais ca doit se savoir pour au moins éviter au autres clients de subir la même chose. Pour commencer Monsieur le commercial, on ne doit pas avoir de la considération pour ses clients qu'avant la vente. quand on a des arguments pour faire la vente il faut les tenir jusqu'au bout. Sinon cela s'appelle des mensonges et devant un client ça porte le nom de défaut de conseil. et vu l'incidence financière de votre promesse sur ce dossier je peux vous assurer que ca ira jusqu'au bout même s'il faut en arriver au tribunal. On ne peut pas faire du commerce comme ça. Pourquoi croyez vous que l'image d'un commercial est négative dans l'esprit des gens. C'est a cause de pratique comme la votre qui rende les gens méfiant. Deuxièmement, je pense absolument pas vous avoir harcelé et même je vous ai laisser le temps de me recontacter. 4 tentatives de contact pour vous avoir. il vous rappelle !!! ca fait 15 jours qu'on s'est eu au téléphone.... je vous rappelle lundi sans faute...!!! j'attends toujours... même pas le respect de laisser un message en disant que vous avez pas eu le temps ou pas la solution... quelle considération du client.!!!! Première fois client chez Mercedes... une très bonne voiture. mais une fois la vente faite il n'y plus personne au commerce pour tenir ses engagements et promesses d'avant la vente. A ceux qui lisent cet avis. je vous conseille Mercedes pour ces voitures vraiment bien .... MAIS FUYEZ la concession des ULIS... Tout montre qu'on ne voit que la commission que vous allez générer a quelqu'un qui n'a pas de parole. Vraiment décevant... Pour plus d'information sur ce dossier je suis a disposition.
Le 23/03/2021 à 18:13
Souriant , oui même avec le masque on le voit. Très réactifs et professionnelle.
Le 18/02/2021 à 18:00
service tres tres nul!! j ai deposer mon voiture pour le faire reparer sa a duree 1mois et demi. et meme pas une semaine mon voiture a eu le meme probleme donc je droit payer deux fois deux enorme facture grace a eux.
Le 13/02/2021 à 16:06
1 mois pour avoir un devis pour une vidange ... concession à 2 balles ..
Le 12/02/2021 à 23:07
C'est un très bon garage les gens sont à l'écoute du client et très professionnel je le recommande
Le 03/02/2021 à 20:46
Très agréable d'être accueilli par un vendeur qui vous regardes de haut en bas , vous prends de hauts sans même savoir qui vous êtes , merci pour cette démonstration d'arrogance , il est clair que le relationnel n'est pas à la hauteur de la concurrence , quand on vient pour acheter une voiture à 70k c'est agréable d'être traiter avec un peu d'estime , je ne remettrai plus jamais les pieds la bas. Je veux juste rajouter qu'au moins chez BMW ils vous offrent le café.
Le 20/01/2021 à 12:37
Remplacement d'une nouvelle batterie à cause de difficultés de démarrage répétitif. Accueil sympathique et explications de ce remplacement bien clarifiées.
Le 08/01/2021 à 11:00
A fuir tout le groupe gge de l'essonne. Se trompe toujours dans leur devis.
Le 17/12/2020 à 09:25
Ne change pas les pièces sous garantie après un rdv et une immobilisation 24h.
Le 16/12/2020 à 08:35
Aide et conseils précis. Aimable et professionnel . Ma mercedes adore.
Le 09/12/2020 à 10:56
Accueil au top, prise en charge de la voiture rapidement. Merci à Julien LEFEVRE et à toute l’équipe
Le 23/11/2020 à 22:23
Rdv pour révision ok mais mauvais diagnostic sur usure des pneus. J'ai dû revenir en août avec surprise changement de pneus! Pile ou face selon la personne sur qui vous tombez...
Le 02/11/2020 à 16:05
très bon garage sur tout les services Le choix de l’excellence ♥️
Le 29/10/2020 à 16:53
J'ai été recu par les équipes alors que l'intervention sur mon véhicule n'était pas prévue, ils ont eu la gentillesse de proceder a la réparation du pneu en plus de leur planning déja chargé, ce qui est tres appreciable. Le véhicule a en plus été lavé ce squi est ca aussi tres appreciable. merci aux équipes GGE les Ulis pour leur accoueil et leur souplesse.
Le 27/10/2020 à 16:56
tres bon accueil, personnels sympatiques, tres bien conseille (achat,technique)merci a Nicolas Camille Tony ,ainsi qu'a mr leroux.
Le 24/10/2020 à 00:55
Super garage. Très bonne accueil, personnel très réactif et à l'écoute de la clientèle pour nous satisfaire au maximum. Un grand merci au responsable de ce garage Mr Laurent Soulier pour sa sympathie et son professionnalisme. Je recommande sans hésitation.
Le 01/10/2020 à 14:05
Le nouveau chef d'atelier est très efficace et qui prends rapidement les bonnes décisions afin d'aider son client . Un gars honnête et fort sympathique qui a résolu mon soucis de freinage sur mon GLE.
Le 22/09/2020 à 00:37
J'ai été bien accueilli et conseillé. Gestes barrières respectés. A bientôt !
Le 15/09/2020 à 20:53
Accueille désagréable Non respect de la personne Et font déplacé les gent pour rien A évité a tout pris
Le 12/09/2020 à 12:37
J ai emmené mon véhicule pour un rappel toit ouvrant par Mercedes. Après un contrôle sommaire de retour chez moi je m aperçois que le capot moteur était plein de traces de doigts de graisse et mon siege conducteur avait perdu les memoires ainsi que la clim enclenchée alors qu'elle etait éteinte. Pourquoi autant de libertés avec la voiture des clients et ce non respect du matériel ?
Le 05/09/2020 à 17:57
Pendant 5 ans ma Mercedes était suivie chez GGE, j'ai toujours eu un très bon accueil et des prestations de qualité... J'ai vendu ma MB pour acheter un véhicule chez le concurrent à l'hélice et j'ai très vite déchanté sur la qualité des services de celui-ci... Ma prochaine voiture sera à nouveau une Mercedes et chez G.G.E Les Ulis !!!!!
Le 04/09/2020 à 11:20
Service entretien au top, super agréable très professionnelle
Le 02/09/2020 à 11:32
Accueil à revoir. On vous fait attendre pour absolument rien, horaires non respectés, manque de communication, je devais faire réviser mon véhicule chez eux finalement j’ai changé d’avis. Je n’arrive pas à croire que c’est un garage Mercedes.
Le 18/08/2020 à 19:41
Très bon accueil ! Les responsables des ateliers sont très agréables et prennent le temps de vous expliquez vos interrogations . Garage à mes attentes .
Le 21/07/2020 à 21:19
Je recommande. Les yeux de la fille au stand location valent le déplacement à eux seuls. Allez sérieusement. Une équipe pro a l'image de la marque
Le 18/07/2020 à 17:27
trés déçue service apres vente nul , j'ai acheter une mercedes cla coupé sport avec 11mille km au compteur tout aller bien jusqu'au moment ou je vais laver ma nouvelle voiture a ma grande surprise quand je commence a laver les jantes toute la penture commence a partir il y a eut vice cacheè ils les ont repeinte la ou c'etait abimer j'ai donc fait la remarque a mercedes et ils ont absolument rien fait et mon dit quelles n'avait jamais etait repeinte en plus de tout cela ils ont le culot de mentir je ne reviendrais plus chez eux acheter une voiture . je conclue juste avec mercedes est tomber bien bas dommage .
Le 13/07/2020 à 10:06
Très bon accueil (mesures COVID, etc...) et très bonne prise en charge de mon véhicule
Le 01/07/2020 à 18:39
Un petit clin d'œil à axcel le vendeur. Très bon suivi et surtout très belle voiture trouvé pour notre plus grand plaisirs
Le 30/06/2020 à 18:57
Ce garage est tout simplement une horreur ! A éviter à tout prix ! Le service commercial est inexistant....une fois que c'est vendu le client ne compte plus ! Et alors le pire reste les réparations : aucun respect pour le client ! Moi qui adorait cette marque et bien on va aller voir les concurrents pour la prochaine voiture !
Le 12/06/2020 à 16:58
Véhicule électrique (acheté chez eux, qui ne m'avaient pas prévenu que la recharge sur les bornes de centre commercial n'était pas compatible... moi qui n'ai pas d'accès voiture à mon domicile) déposé mi mai pour un problème de recharge impossible. Excédé de ne pas avoir de nouvelle au bout d'un mois (oui, oui, un mois, sans un seul appel !), je les préviens que je viens la récupérer. Et là, miracle, ils viennent de recevoir la pièce attendue : un nouveau câble de recharge... facturé 600€, soit trois fois le prix qu'on trouve ailleurs, et sans mon consentement avant commande, donc. Ahurissant.
Le 18/05/2020 à 11:54
attention aux vices cachés sur leurs voitures d'occasion, bien entendu eux n'ont jamais rien vu...
Le 16/02/2020 à 15:14
Excellent accueil, professionnalisme et qualité ! Je recommande
Le 10/02/2020 à 11:52
Un grand merci à Karim pour son professionnalisme, leasing d’un Mercedes GLC effectué en quelques jours seulement grâce à une proposition commerciale pertinente. Je recommandes cette concession et surtout Karim qui saura vous guider et vous conseiller correctement.
Le 03/02/2020 à 18:06
On en prend plein les yeux, des voitures plus belles les unes que les autres. Par contre heureusement qu'elles sont là pour nous faire patienter. 1 h pour récupérer une voiture qui sort de mécanique c'est beaucoup trop long. Après c'est sûr c'est pas une voiture à 80k...
Le 24/12/2019 à 16:50
Tres mauvaise expérience. J'ai déposé mon véhicule et j'en ai loué pour la journée. Au retour du véhicule loué, ils ont trouvé des traces sur une jante et m'ont facturé 90 euros alors que je n'avais rien touché. Je ne reviendrai plus.
Le 12/12/2019 à 09:23
Service client catastrophique, j'ai déposé mon véhicule une smart accidentée chez ce garage pensant que le travail serait bien fait. Or c'est l'inverse qu'il s'est passé, obligé de pousser des coups de geule pour que le travail sois bien fait. Les réparations ont été bâclées, de plus ils n'ont pas fait les réglages qu'il fallait. De plus un élément remplacer par le garage, c'est cassé quelques semaines après suite un un mauvais réglage. Alors un conseil, ne ramener pas votre véhicule dans ce garage que se soit pour la qualité des travaux ou le service client. J'ai vu des choses avec d'autres clients indigne d'un garage mercede/smart. En résumé tenez-vous loin de ce garage.
Le 07/12/2019 à 09:09
Personnel très sympathique. On retrouve sa voiture comme neuve. C’est parfait.
Le 27/11/2019 à 11:55
Très mauvaise expérience : Rdv pris il y a 2 semaines pour un entretien, je m'y suis rendu ce jour. La personne en face de moi était tellement occupé au téléphone (3 appels en moins de 5 minutes), qu'il n'a pas pris le temps de m'écouter. Ma dernière phrase était je peux revenir plus tard si vous être occupé, restée sans réponse car concentré sur le téléphone. J'ai pris le temps de me déplacer, le téléphone semble être prioritaire sur les clients. Le mot du directeur : j'en prend note. Si j'ai une Mercedes, c'est pour la qualité des véhicule et du service client. J'ai été mieux reçu chez Nissan à quelques pas ! Je dois commander à nouveau un véhicule d'ici 4 mois, ce sera une Allemande c'est certain, mais ce ne sera pas une mercedes, ça aussi c'est certain.
Le 17/11/2019 à 15:25
Personnels sérieux et compétant, très bon acceuil et à l'écoute du client, je recommande vivement.
Le 14/11/2019 à 17:18
Accueil sympathique et professionnel. Essai de véhicule. Bon conseil et à l'écoute.
Le 10/11/2019 à 09:19
Alors si il y avait plus que 5 étoiles je les aurais mis merci encore je recommande Mr Pierre vraiment les yeux fermé. Véhicule impeccable.
Le 21/08/2019 à 17:09
J'attends de récupérer ma smart électrique neuve, en panne, avant de laisser un avis définitif. Je module toutefois la note de base afin de tenir compte de la comm satisfaisante du SAV apres mon premier coup de gueule.
Le 02/08/2019 à 15:49
éxtremement déçu de ce garage et du vendeur. j achète une classe B avec une prime à la conversion…… aujourd hui je n ai pas de prime car ils ont revendu mon ancien véhicule et après recherche auprès de police mon véhicule et parti en Pologne je contacte le responsable commercial qui me dis c est votre parole contre la notre ….. et me donne 1000 euros au lieu des 2000 euros prévu par l état. ce garage est un véritable garage de vendeur pourris et voleur
Le 06/07/2019 à 08:48
🚫🚫🚫Concession à éviter absolument !! J’ai laissé mon véhicule le 20 juin pour une premiere révision et il m’a été rendu avec tous les cromes oxydés. Je demande à ce que mes baguettes autour des vitres soient remplacées car elles sont irrécupérables et la, le chef d’atelier et la direction me dissent que c’est ma parole contre la leur et me demande de rentrer chez moi. Je précise également que Mercedes france n’a pas voulu se mouiller dans ce litige Je précise également que je suis chauffeur de taxi et que cette erreur de leur part m’a fait perdre 7 jours de travail (et oui je me suis déplacer 7 fois) Et que maintenant je dois mandater un expert et que je n’ai pas fini de perdre mon temps pour une simple révision Amis TAXIS !!! GGE les Ulis et VIRY Châtillon a éviter
Le 12/06/2019 à 16:22
Je suis obligé de rajouter un commentaire. Après avoir pris Rdv à la concession pour une simple révision vidange moteur, on m a annoncé une heure d atelier. Le jour J, je me présente 15 minutes en avance et j ai attendu 3 heures oui oui 3 heures dans la concession pour ma voiture pour une vidange et le changement du filtre d habitacle. Toute la concession a défilé à côté de moi à la machine à café, sans pour cela que L on m offre rien qu un café. J ai dû annuler 2 RDV professionnels. Tout simplement indigne de la marque, total manque de respect du client. J avais déjà eu de graves soucis avec cette concession mais là, je ne suis pas Pret D y remettre les pieds.
Le 29/04/2019 à 10:35
Très bonne prise en charge pour cette 1ère visite. Conseils et disponibilité.
Le 19/03/2019 à 15:03
Je passe une première fois dans votre concession pour avoir un devis pour un service B, la personne est allée voir le tableau de bord de mon véhicule il me donne un devis verbal de 500 euros. 3 semaines après je repasse pour la même chose et là ..... 700 euros sans devis papier !! je suis très déçue de cette concession pour un véhicule de ce prix !!
Le 02/03/2019 à 14:09
Appelé le 2mars très reçus téléphoniquement agréable merci pour tout
Le 02/03/2019 à 10:20
On peut s'attendre à mieux pour un garage Mercedes avec un tarif horaire en carrosserie dépassant les 100 euros, contraint de revenir une seconde fois car la travail a été mal réalisé.
Le 16/02/2019 à 09:48
Déposé ma voiture pour une réparation de carrosserie, très satisfait du résultat et surtout de l 'accueil . Tout y est parfaitement clair . Je recommande sans hésitation . Un merci à Mr BEN SLIMANE & Mr CASTELAO
Le 24/11/2018 à 09:12
Quel beau garage ! Showroom très riche en modèle. J'y ai pris un cours sur les véhicules électriques . Le vendeur très pro a été d'une grande patience.
Le 14/10/2018 à 18:25
Très content du service lors de la livraison à mon domicile de mon vehicule de fonction. Je vous félicite.
Le 25/09/2018 à 09:12
Le plus beau garage Mercedes. Un service client vraiment TOP et des vendeurs très à l'écoute. 5 étoiles mérités pour ce garage
Le 13/09/2018 à 17:09
Une concession qui ressemble davantage à un espace beauté qu'à un garage (comme malheureusement un peu partout, des vendeurs en costume et un atelier minuscule. Rien à voir , mais le chef d'atelier de la concession BMW près de chez moi est en blouse blanche.....il devait bosser chez Skip dans une autre vie).... Revenons-en à notre concession : La voiture, une classe B 180 CVT, a un soucis. Les vitesses de la boite auto ne passent plus à froid et le voyant aller à l'atelier s'est allumé. RDV pris auprès d'une chargée de clientèle (le temps ou l'on avait un meccano c'est has been....) pour une vidange de boite (qui m'avait été fortement déconseillée par une concession mercedes à 50 000 km....et pourtant c'était dans les préconisations constructeur) . Je précise à la charmante dame que je dois récupérer impérativement la voiture mercredi. Pas de soucis, déposer nous la voiture mardi soir pour que l'on commence tout de suite mercredi matin et vous l'aurez dans l'après-midi. Voiture déposée mardi à 17h30. On me dit qu'un diagnostic/test rapide serait judicieux car s'il s'agit du boitier de commande, la vidange n'y changera rien. Ok pour le test.Jusque là, tout va bien. Le lendemain, appel à 11h45 pour savoir si c'est vidange ou pièce. Rien n'a été fait sur la voiture pour le moment, rappeler à 13.30, ils auront peut être avancé pendant la pause déjeuner Je rappelle à 14.00. On me dit ils ont commencé à travailler dessus, mais on ne peut pas vous dire pour le moment, ils vous rappellent sans faute Je suis peut être parano mais je me dis 1/ Je mettrai ma main à couper que l'on va me faire un beau devis. 2/ Je mettrai ma deuxième main à couper que l'on ne me rendra pas la voiture aujourd'hui BINGO (je rassure tout le monde j'ai gardé l'intégralité de mes membres supérieures.) Verdict, remplacement du boitier de commande. Avec la MO, 2500 euros. Mais bien sur...... J'ai payé le test rapide (150 euros) et repris la voiture. ( on vous raccompagne à la voiture, c'est ça la classe !) Première et Dernière mercedes.
Le 11/09/2018 à 19:54
Vehicle déposé il y quelques mois pour réparation mécanique : accueil irréprochable, sauf qu'en y regardant de plus près j'ai remarqué un travail bâclé : éléments de carrosserie et pièces non remontées / fixées. En bref, il faut finir le travail, racheter des fixations manquantes. À celà s'ajoute un devis injustifié pour une fuite de liquide de refroidissement alors qu'un simple resserrage de durite suffisait et l'absence d'une vis d'un support moteur non détectée. Un comble au regard du taux de main d'oeuvre digne d'un grand chirurgien. Un garage à l'image du réseau Mercedes / Smart qui malheureusement ne sort pas son épingle du jeu.
Le 27/08/2018 à 18:44
Je suis allez au services pièces détachées très bonne accueil.
Le 21/08/2018 à 15:30
Après avoir envoyé un mail un peu fort contre la concession, je suis rappelé 10 minutes plus tard, tout est OK, je peux passer à la concession pour un changement d'ampoule et la dépose repose est faite immédiatement. je retire donc le mal que j'ai pu dire auparavant.
Le 31/07/2018 à 14:27
Mercedes Les Ullis 91, Service Écoute Qualité Rapidité , que dire de plus ? L’image Mercedes est au rendez vous . Alexandre Leroux vendeur fort sympathique tout comme Sandrine assistante commerciale . Voiture commandée vue, essayée le jeudi , livraison le mardi suivant . Du sérieux que je recommande vivement à toutes celles et ceux désireux de vivre l’expérience Mercedes ⭐️💫
Le 15/06/2018 à 13:51
Concernant le service après vente et atelier, les collaborateurs sont sympathiques et efficaces. Le délai d'intervention est respecté. D'autre part concernant le service commercial est très décevant. Vous regardez un véhiculeavec insistance personne ne vient. Il n'avait pas l'air très occupé . Vous décidez de les aborder, on me dit de faire la configuration de chez moi puis la leur transmettre par mail. Vous recevez un mail pour vous dire que la demande est transmise à un autre vendeur. Sans nouvelle et au vu de l'attitude, j'ai acheté un véhicule neuf à la concurrence. Par contre, j'ai eu la correction de les avertir de mon achat tout en leur évoquant mon mécontentement et que je laisserai un avis. Premium = service minimum.
Le 05/06/2018 à 18:45
Ne pas y aller c'est des voleurs à pars ça le personnel est sympa
Le 16/04/2018 à 16:18
Très mauvaise expérience avec ce garage. Mon véhicule Mercedes CLA tombe en panne en Février dernier et est remorqué chez eux. Un mois plus tard, c'est en appelant pour voir où en etait les réparations que l'ont m'informe que mon véhicule est prêt et que l'on avait oublié de me contacter. Aujourd'hui nous sommes le 16 Avril, le voyant moteur de mon véhicule s'allume toujours. Après avoir repris mon véhicule il y a deux semaines, j'ai pu faire 10 km avant que le voyant ne se rallume. Le garage de très mauvaise fois, me répond: Lors de la restitution de votre véhicule, le voyant moteur n’était pas allumé. Il y a deux solutions, soit un nouveau défaut se manifeste sur la voiture, soit c’est un défaut de communication entre calculateur qui a pu se produire. Votre véhicule étant sous garantie occasion, je vous préconise de le faire regarder dans l’établissement Mercedes de votre choix selon l’endroit où vous vous situez. Jugez par vous-même...à fuire.
Le 05/03/2018 à 10:01
Équipe accueillante, prise en charge du véhicule à l'heure convenu pour un contrôle de rappel . Prêt d'un véhicule gratuit.
Le 21/02/2018 à 18:21
en effet le garage est tres beau ! et le personnel est tres avenant , on vous propose un café systématiquement c'est assez agréable mais tres déçue de la logistique, à la prise de RDV pour la révision j'ai précisé que je resterai sur place, j'avais rdv à 14h30 on a pris mon véhicule qu'a 15h30 v'était une grosse révision et on m'apprend que les plaquettes avants et arrières sont à changer, on m'annonce enfin le prix de la révision et du changement de plaquette ( 1700 € quand même ! ) et que mon véhicule sera gardé plus longtemps ! personne ne me propose un véhicule de remplacement , je dois appeler pour qu'on vienne me chercher . Le lendemain à 16 h on m'appelle enfin pour me dire que le véhicule sera pret dans 30 min, j'arrive à 16h45 et on attend encore 30 min pour enfin récupérer mon véhicule, je trouve que ça manque un peu d'organisation ... ou de communication ... bref un peu trop décue je ne retournerais pas dans ce garage je prefere faire plus de km et retourner dans notre ancien département
Le 18/10/2017 à 16:02
Super établissement récemment refait a neuf. Personnels à l'écoute à l'accueil et très belles prestations. On a nettoyé ma voiture après la révision à l'atelier. On ne m'a pas poussé à la consommation, juste des conseils avisés. Je recommande vivement.
Le 16/10/2017 à 00:14
Très bel accueil de la part de Kristelle pour une location. La voiture est très bien. Je reviendrais 😎.
Le 30/08/2017 à 18:09
DE PIRE EN PIRE..... MÊME AVEC D'IMPORTANTES FACTURES EN ATELIER, N'ESPEREZ PAS UN VEHICULE DE COURTOISIE COURTOISEMENT MIS A DISPOSITION.... LE GARAGE ALVES EST JUSTE EN FACE ET POUR LES MËMES TRAVAUX, FACTURES ET SERVICES NETTEMENT DIFFERENTS......
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?