Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT BERNIER LES ULIS qui se trouve à Les Ulis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Les Ulis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 10:39
Impeccable. Tout va bien. Le techniciens était très compétant. 7
Le 12/03/2024 à 17:26
Excellente qualité d'accueil à l'atelier mécanique lors des révisions. C'est très appréciable. Et le véhicule rendu nettoyé en fin de révision ... c'est le petit plus qui fait toujours plaisir ! Bravo à toute l'équipe
Le 08/03/2024 à 18:08
Suite à voyant défaut moteur et Filtre à particules sur Peugeot 2008 je me suis rendu au garage bernier au ulis et là quel surprise il faut prendre rdv du jamais vue Ce qui veut dire qu'il faudrait prendre rdv avant de tomber en panne accueil déplorable je déconseille
Le 27/02/2024 à 10:57
Accueil très limite, 1 seul vendeur déjà en main . A pris nos coordonnées pour nous recontacter mais ne l'a jamais fait !?!
Le 15/02/2024 à 20:06
Un très bon accueil, avec de très bons conseils je recommande ce garage
Le 15/02/2024 à 11:32
Très bon commercial et transaction.Je recommande sans hésiter Peugeot Bernier Ballainvilliers
Le 13/02/2024 à 09:50
Équipe professionnelle, avec un suivi de qualité et des interlocuteurs à l'écoute et respectueux. Ça fait 2 ans et demi presque que nous passons par cette agence. Vivement recommandée!
Le 28/01/2024 à 12:27
Garage Bernier les Ulis.. Un garage à fuir. Un personnel commercial qui devrait urgemment se reconvertir vers un emploi qui ne côtoie pas de clients !
Le 28/01/2024 à 12:24
Aucune amélioration en 4 ans chez Bernier Les Ulis au service commercial. Totale inefficacité et surtout inacceptable incorrecton. Désolée de n’être que client !
Le 25/01/2024 à 17:08
Entretien annuel. Accueil toujours aussi courtois et attentionné.
Le 24/01/2024 à 18:55
Commande livrée dès le lendemain et installation en atelier de suite très rapidement.
Le 21/01/2024 à 17:59
Vous arrivez au garage à 16h avec votre voiture dont des voyants du tableau vous demandent de vous rendre rapidement dans un garage. Arrivé on ne regarde même pas votre problème. On vous propose un rdv dans 4 semaines. Voilà !
Le 10/01/2024 à 17:13
Bonjour, Je tenais à remercier toute l’équipe de Bernier les Ulis et spécialement Mickael pour son accueil très chaleureux et très agréable et Baroudi pour sa gentillesse et la prise en charge d'excellente qualité. Je vous remercie du fond coeur et en plus je suis repartie avec une voiture super propre. Mille merci à vous🤩🤩🤩🤩🙏🙏🙏🙏
Le 04/01/2024 à 15:01
Garage partenaire de mon assurance. Bien accueilli et services top.
Le 29/12/2023 à 21:29
Après une panne moteur sur l’A10, mon épouse et mes 2 enfants (3 ans et 1 an) avons été reçus et accueillis par Mickael et les équipes de Peugeot Bernier les Ulis. Un grand merci à eux pour nous avoir aussi bien reçus malgré notre « visite surprise ». J’espère maintenant que les réparations sur notre voiture seront pas trop retors et onéreuses.
Le 22/12/2023 à 16:10
J'ai commandé au mois de septembre une peugeot 208 par peugeot store, suis allé chez BERNIER pour finaliser: accueille TRES désagréable ,commande annulée et renouvelée chez un autre concessionnaire , qui me livre dans 8 jours. Depuis 3 mois j essaie en vain de récupérer les 200 euros versés :négligeance ou malhonnêteté ? peut-être les deux ! CONSEIL : éviter ce marchand
Le 17/12/2023 à 17:57
Accueil parfait. Restitution véhicule nettoyé. Mais la courroie de distribution était gonflée à 75000km sur moteur 3008 puretech ! Et ils l'ont vérifié ???
Le 27/11/2023 à 09:16
Grand concessionnaire beaucoup de véhicules ..Equipe pro a l écoute et très réactif ..
Le 21/11/2023 à 21:11
Excellent accueil de la part de Mickael, Baroudi et Monsieur Duc, ils ont été très gentils du début à la fin. Très bonne qualité du service à chaque fois que je viens ici.
Le 15/11/2023 à 21:54
Incompétence totale, jeune vendeur très sympa mais arnaque totale, véhicule acheté en septembre, deux pannes depuis, pas de nouvelles, pas de véhicule de remplacement, délais de dingue, apport + LOA prélevée chaque mois et nous sommes toujours à pied !
Le 02/11/2023 à 17:50
J’ai Appelé 3 fois dans la journée. « On vous rappelle » « je prends note et je fais passer le mot ». Rien. Il est 17:50 et le service téléphonique est déjà fermé. Merci de votre inefficacité. Mention spéciale aux standardistes.
Le 16/10/2023 à 17:07
NOUS AVONS FRANCHI LA BARRE DES 6 MOIS D'IMMOBILISATION ! Je viens de lire quelques commentaires : Toutes vos réponses sont identiques votre copié, collé montre bien que le client est juste un porte feuille rien d'autre. Modification de mon avis : Nous sommes le 10 janvier et toujours pas d'infos sur ma 308 en panne depuis le 10 Juillet. NOUS AONS FRANCHI LES 6 MOIS D'IMMOBILISATION ! Il y a trois mois vous avez dit tout mettre en œuvre : Je constate que vous êtes toujours au maximum de votre désengagement (pour être poli) ! Service lamentable. Aucune solution même pas capable de proposer un geste commercial : Au contraire : Vous réclamez des frais de gardiennage alors que vous êtes les seuls responsables de ces cinq mois d'immobilisation. Bravo pour votre incapacité en tout.
Le 16/10/2023 à 10:50
Garage au top, réparation fait correctement accueil chaleureux et convivial
Le 10/10/2023 à 03:59
Je suis satisfait de votre compréhension bonne journée
Le 01/10/2023 à 00:24
Site étriqué et enclavé dans la zone de Courtaboeuf. Un fois que l'on a trouvé son chemin, il faut manœuvrer pour se faufiler dans le parking où finalement il n'y a pas une place disponible pour se garer. Je suggère de céder le site à MG pour relocaliser Peugeot sur un site plus approprié.
Le 27/09/2023 à 16:43
Un SAV au top! Avec un conseiller M. Baroudi a l’écoute des clients et toujours force de proposition pour répondre au mieux à nos attentes. Je recommande mille fois le garage de Peugeot Bernier les Ulis ! Merci
Le 22/09/2023 à 17:20
Merci a Monsieur Baroudi qui connait parfaitement ses clients et qui maintien notre parc automobile merveilleusement bien un travail irréprochable
Le 22/09/2023 à 08:49
Excellent accueil de la part de Mickael et de ses collègues. Comme je devais attendre sur place, ils m'ont installée à un petit bureau pour que je puisse travailler et ont bien veillé à ce que j'aie tout ce qu'il me faut. Très bonne qualité du service à chaque fois que je viens ici.
Le 21/09/2023 à 16:28
Très bien accueilli ! Reçu comme un roi, je recommande
Le 21/09/2023 à 15:03
Mr Baroudi et mr Duc au top Merci pour l'efficacité et le professionnalisme
Le 12/09/2023 à 11:58
Accueil agréable, café proposé (rien à dire sur le garage en lui-même : impeccable) mais attention au responsable atelier M.Cote qui est désagréable. Personne qui remet en cause le contrôle des sociétés exterieures et dit à peine bonjour...Bizarrement des réflexions ont été faites lorsque j'étais seule avec lui, est ce que c'est dû au fait que je suis une femme ? Et qu'une femme ne peut pas comprendre un métier d'homme...Triste milieu.
Le 07/09/2023 à 10:46
Merci Baroudi, très bon accueil et le soin pris sur mon véhicule est au top. À bientôt,
Le 06/08/2023 à 20:52
Remercie Lauriel Bemba pour ces conseils et son accueille je le recommande
Le 01/08/2023 à 10:32
Très bonne concessions , prise de rdv rapide , efficacité et respect des délais et devis .
Le 26/07/2023 à 16:22
Service Très professionnel Parfait et dans les délais Merci beaucoup à DORIAN et MICKAEL
Le 20/07/2023 à 09:06
Très bon accueil de Mickael, le suivi atelier de Baroudi et de son équipe est parfait, je conseille cette concession en toute impartialité pour son professionnalisme et son écoute à l'égard des clients.
Le 19/07/2023 à 12:19
Super accueil dans cette concession. Mention spéciale pour Michael et sa disponibilité.
Le 13/07/2023 à 16:44
Très bon accueil, et suivi par l'achat de mon véhicule merci à Anthony Excellent professionnel, très reactif
Le 12/07/2023 à 21:07
Déçue !! Apres avoir eu un voyant moteur sur ma voiture ( en LOA avec contrat dentretien)je vais au garage 26 juin on me dit pas de place avant fin aout début septembre car manque de personnel et grosse charge de travail je demande du coup une voiture de prêt on me dit qu'il n'y en a pas de disponible on me conseil de faire les autres peugeot du 91. Pas de place .Le jour d'après grosse odeur de brûlé dans la voiture donc appel peugeot assistance qui prend en charge notre voiture le 28 juin . plus de 15 jrs après notre voiture n'est toujours pas dans un garage et c'est en téléphonant que japprend qu'elle ne sera transféré dans un garage que lorsque les frais de gardiennage (engendré par le fait que peugeot ne peut pas prendre ma voiture )seront réglés alors que peugeot assistance nous a bien spécifié que c'était à peugeot de payer je suis donc sans voiture depuis 15 jours par ce qu'ils n'ont pas pu la prendre en chargé par ce qu'il n'ont pas pu me prêter de véhicule et ça va durer par ce qu'il n'ont pas payé le gardiennage que je vais devoir rappelé le service clientèle pour qu'il paye ...et tous ça en continuant de payer ma LOA sans avoir rien en retour ....et bah le grands peugeot pour vendre ya du monde pour le suivi et le soutien au client vous êtes où ? Je suis tellement déçu alors que je suis cliente depuis longtemps ...
Le 11/07/2023 à 16:53
Franchement que dire de Peugeot Bernier carrosserie MERCIIIII!!!!!!!! une équipe aimable , réparation au top, rapidité efficacité, voiture nettoyée le top du top Merci beaucoup!!!!!!!!!!
Le 10/07/2023 à 20:08
J'ai été très satisfait du service après-vente. Le personnel était sympathique et attentif à mes besoins. Je les recommande vivement !
Le 04/07/2023 à 09:46
Bonjours suivis des pièces inacceptables pièce arriver et pas dispo chez eu des branquignole !!
Le 28/06/2023 à 17:59
Merci pour votre accueil. Je me sens privilégié à chaque passage chez vous.
Le 21/06/2023 à 16:59
Un peu de retard sur ma commande mais je tenais à mentionner l’accueil plus que chaleureux de Mickael lors de mes deux passages en agence. Souriant, avenant ! Un plaisir d’être reçue comme cela.
Le 17/06/2023 à 11:05
Un bon accompagnement de la part du personnel Bernier les Ulis. Une mention spéciale pour Lauriel qui c’est montré très disponible et à l’écoute. Merci
Le 16/06/2023 à 10:11
Bonjour A chaque rendez vous dans votre établissement, j’ai pu constaté que l’accueil par votre employé Mr Michael reçoit vos client avec le sourire et toujours avec un mot gentil. Il est rare de rencontrer des personnes aussi dévouées. Je tiens à remercier cette personne qui est à l’écoute de vos clients. Merci à l’équipe, chef de l’atelier qui ont toujours répondu à nos problèmes . Cordialement. Mr Daniel.
Le 14/06/2023 à 11:23
Mention spéciale pour Mickael à l’accueil. Professionnel, souriant, attentionné et tout cela a 08h30 du matin. Un employé qui fidélisera les clients.
Le 08/06/2023 à 20:44
Super concession de l'accueil a l'atelier en passant par les commerciaux. C'est mon deuxième véhicules chez Bernier
Le 08/06/2023 à 19:19
Très bon SAV, personnel très compétent et sympathique. Cet établissement est vraiment à conseiller.
Le 08/06/2023 à 12:15
Expérience parfaite chez Peugeot Bernier Les Ulis, merci beaucoup à toute l'équipe après-vente. Fidèle client du Groupe Bernier, je ne peux qu'attester de leur professionnalisme pour l'entretien des véhicules. Bravo à David, Mickaël, Beroudi et Julien pour leur travail au service de la satisfaction des clients !
Le 08/06/2023 à 08:42
Superbe accueil de la part de Mickael, tres gentil et professionnel
Le 08/06/2023 à 07:23
Très content de la voiture 3008 avec une présentation au complet ! Je recommande ce concessionnaire auto !
Le 30/05/2023 à 19:14
Très bel accueil, je recommande cette concession pour leurs professionnalisme
Le 29/05/2023 à 18:47
Toujours bien accueillie. Le personnel est professionnel à tous les niveaux
Le 17/05/2023 à 16:16
Très bien mais étant peugeot depuis 1970 et changeant de véhicule tous les 2 ou 3 ans pas de cadeaux ni même de réduction avoue être très déçue de ce comportement envers les clients fidèles.
Le 12/05/2023 à 16:30
Mickael à la pré-vente m'a prêté la nouvelle 508 franchement nickel l'accueil
Le 01/05/2023 à 13:19
Une très bonne expérience. Véhicule de prêt laissé à disposition le temps de l’expertise technique et de la réparation. Petit café toujours apprécié lors de l’attente administrative. Problème bien compris.
Le 20/04/2023 à 20:00
Je ne partage malheureusement pas certains avis positifs faits au sujet de l'atelier. Notre véhicule est sous garantie chez eux et nous rencontrons un problème technique avec un message qui indique que nous serons dans l'impossibilité de rouler dans quelques centaines de km. Et on nous propose un rendez-vous dans 3 semaines avec aucune possibilité avant !!! à la veille des vacances de pâques. Ils ne répondent pas au téléphone et lorsque l'on passe, ils ne trouvent aucun rendez-vous plus tôt. C'est à nous de nous débrouiller en attendant avec notre véhicule. C'est absolument inadmissible compte tenu que nous avons cette extension de garantie. Un service qui est bien en dessous des attendus pour une marque qui est censé faire attention à ces clients. Je me plains rarement mais là ils ne font aucune preuve de considération.
Le 19/04/2023 à 14:04
Monsieur Rousseau est un commercial de qualité, il a su répondre à nos attentes, tout en restant raisonnable dans le prix. Merci !
Le 18/04/2023 à 07:55
Au top. Professionnalisme, Ponctualité, Efficacité, Rigueur, Propreté du véhicule. Service de grande qualité.
Le 17/04/2023 à 13:47
Mon expérience avec ce concessionnaire Peugeot a été très décevante. Malgré une date de livraison initialement fixée à deux semaines, elle a été constamment repoussée pendant deux mois, sans trop de transparence. Le service a été peu fiable. En fin de compte, j'ai été contraint d'annuler ma commande au bout de deux mois. Je ne recommande pas ce concessionnaire Peugeot pour son manque de professionnalisme et de fiabilité dans leurs pratiques commerciales.
Le 12/04/2023 à 14:51
Très bon accueil du conseiller commercial Monsieur DUC lors de la prise de commande du véhicule et du suivi, et très bon accueil lors de la livraison.
Le 01/04/2023 à 14:56
Après 10 années de relation et 8 commandes de véhicules… c’est fini!!! 16 mois d’attente pour un e-partner (annoncé 5 mois à la signature), je ne suis toujours pas livré et Peugeot Bernier ne me donne aucunes nouvelles (impossible d’avoir quelqu’un en ligne, messageries pleines, pas de réponses aux e-mails…) Véhicule sortie de production en octobre 2022, puis « perdu » (c’est bien le terme employé), puis après de nombreuses relances de la part, retrouvé en Bretagne et enfin (mars 2023) rapatrié à Ballainvilliers pour livraison, je me rends compte que le véhicule ne correspond pas à ma commande et qu’il faut commander des accessoires… qui, bien sûr, ne sont pas disponibles… et depuis… rien! Zéro nouvelle. Je dois commander 4 véhicules d’ici la fin de l’année… et bien j’irai ailleurs! Monsieur Duc, le commercial, à toujours été exemplaire (très pro et toujours dispo), mais l’équipe qui travaille avec lui… au secours !!! Signé : un « ancien » client très très déçu ! EDIT APRES REPONSE DE PEUGEOT A CET AVIS : Encore une réponse type d'une plateforme... mais bon, je ne pensais pas avoir mieux... Pour info, à ce jour, personne ne m'a rappelé. Je n'ai toujours aucune date alors que mon véhicule dort sur le parking du concessionnaire depuis 5 semaines. Se rendre compte qu'on a oublié de commander un accessoire le jour où l'on reçoit le véhicule n'a rien à voir avec la pénurie ou le transport... c'est tout simplement un oubli !
Le 30/03/2023 à 16:47
Accueil et revision parfait voiture rendue dans les délais
Le 29/03/2023 à 18:30
Nous venons de La Rochelle pour assister un parent malade et voilà que notre 5008 nous fait l’arbre de Noël alors qu’il est bien entretenu : défaut moteur, défaut antipollution, etc. Nous appelons le garage pour pouvoir faire un diagnostic et savoir si nous pouvons repartir avec ou si il faut le réparer immédiatement et là on nous répond sèchement « pas avant deux semaines ». Désolant et manque total d’empathie !!!!!
Le 09/03/2023 à 08:30
Rdv Livraison : prise en charge à l'heure, accueil chaleureux, mise en main du véhicule efficace et bienveillante pour des nouveautés pour nous (SUV, véhicule plus gros que nos anciennes berlines ou breaks et boite auto)
Le 01/03/2023 à 17:30
Super accueil, efficace. Café offert, voiture lavée, parfait !
Le 01/03/2023 à 12:27
Vendeur qui m’appelle pour racheter mon véhicule, nous nous mettons d’accord sur un prix et sur un rendez vous, une fois arrivé au rendez vous le vendeur cherche à négocier le prix à la dernière minute malgré notre accord, aucune gêne et aucun principe de laisser les personnes se déplacer et de négocier 300€ à la dernière minute une fois les papiers de vente commencés.
Le 23/02/2023 à 16:23
Vu qu’ils sont injoignables par téléphone, ça ne répond jamais, ils sont passés à côté de deux rendez vous. Voilà voilà
Le 24/01/2023 à 08:29
Super accueil de cette concession. Toutes l’équipes est agréable. Merci à vous. Continuez ainsi
Le 18/01/2023 à 20:23
Commercial au top, très bon accueil, disponible et donne de bons conseils, très à l'écoute du client et très actif jusqu'à la livraison du véhicule. Très professionnel. Je recommande.
Le 16/01/2023 à 10:02
Excellente prestation du garage Bernier des Ulis, qui a repris mon véhicule d'occasion à des conditions très acceptables. Walid a été remarquable de patience et de persuasion. Un grand merci !
Le 10/01/2023 à 20:02
Je fais l’entretien de mon véhicule ici depuis bientôt 4 ans. Rien à redire quant au professionnalisme et à la flexibilité de l’atelier. équipe sympathique et de bon conseil 👌🏻
Le 10/01/2023 à 18:45
Très bon accueil. Voiture récupérée propre et travail effectué. Garage soigneux avec les clients.
Le 04/01/2023 à 08:52
La vente de mes 2 véhicules s'est bien déroulée avec M. SEDDIKI. Bon relationnel et bon accueil. Merci.
Le 27/12/2022 à 19:29
Très bonne concession, l'accueil est agréable, les employés sont sympa et à l'écoute ! Je recommande !
Le 27/12/2022 à 17:53
accueil agréable, prise de rendez-vous sans problème, voiture prête à l'heure prévue.
Le 23/12/2022 à 13:14
Très Bon accueil Personnel chaleureux et efficient Merci pour le dépannage À recommander Signé Partner noir
Le 09/12/2022 à 15:28
Demoiselles en détresse du vendredi après midi... Merci à Mickaël pour son accueil professionnel, franc et chaleureux. Merci à Dorian; notre sauveur, pour son efficacité & son professionnalisme. Vous avez clairement sauvé notre week-end parisien! Un GRAND MERCI à vous, on s’en souviendra ;)
Le 09/12/2022 à 11:23
Merci a dorain pour sa réactivité et sont professionalisme super gentil et courtois je recommande vivement ce garage d'ailleurs je l'est recommandé a mon employeur pour l'entretien du parc automobile
Le 04/12/2022 à 21:46
Nous sommes passés le vendredi 25 novembre 2022 à la concession pour acheter une 2008. Malgré l’accueil assez bon, le commercial ne nous à jamais rappelé contrairement à son engagement. Nous avons donc acheté notre voiture chez Aramis. Cette concession doit avoir trop de clients 😉
Le 19/11/2022 à 11:57
Système téléphonique insupportable !! Pas de standard aux Ulis !! Tout le monde est en ligne, on ne peut vous passer personne..... J'irai acheter en province, les garages Peugeot décrochent directement eux !!
Le 16/11/2022 à 21:43
Un passage en carrosserie au top pour mon 5008 ! L’équipe est vraiment hyper agréable , professionnel et super efficace ! J ai été très bien reçu , mes enfants aussi 😉 ça sent la bonne humeur entre collègue . J’ai récupéré ma voiture comme neuve et super propre ! Merci et bonne continuation
Le 31/10/2022 à 10:00
Accueil très agréable avec des informations claires et précises. On se sent en confiance, continuez comme ça.
Le 17/10/2022 à 19:11
Nieme rendez-vous, je les appelle pour réserver un véhicule de location pendant la réparation, et là personne n'est disponible pour répondre à ma demande. Je les appelles tous les jours pendant une semaine, à chaque fois en laissant un message, mais personne ne me rappelle. Et pourtant ils me disent à chaque fois que ma demande est prise en compte et qu'ils me rappelleront. j'ai eu les mêmes problèmes pendant mes 3 rendez-vous, rien ne change. je ne recommande pas.
Le 13/10/2022 à 01:31
L'accueil est toujours au top, même en arrivant à l'improviste. Les réparations ont toujours été faites proprement avec compétence. Que ce soit en carrosserie ou en mécanique, les personnes qui m'ont reçu étaient compétentes agréables et de bon conseil, disponibles et réactives. C'est le meilleur garage que je connaisse dans la région.
Le 07/10/2022 à 07:38
Très bon garage J'y vais depuis plus de 10 ans Personnel à l'écoute Ou les relations humaines sont encores présentes
Le 04/10/2022 à 19:33
Très bon accueil et beaucoup de disponibilité et de réactivité de la part du commercial qui nous a très bien accompagné dans l'achat de notre véhicule neuf. Il nous a proposé une solution à laquelle nous n'avions pas pensé qui etait en fait la mieux adaptée a nos besoins (type de véhicule, sa disponibilité et le financement) nous avons pu essayer la voiture à 2 reprises afin de bien nous conforter dans notre choix. Nous retournerons sans problèmes dans cette concession lorsque nous devrons changer de véhicule.
Le 03/10/2022 à 16:19
Très satisfait et surtout le conseiller commercial NADIR OULD AMER franchement rien à dire je valide 100%.
Le 26/09/2022 à 19:18
Nous sommes très satisfait , Le commercial a été patient et à l'écoute pour l'acquisition de nos deux voitures chez ce concessionnaire
Le 26/09/2022 à 12:07
Nous avons revendu nôtre véhicule chez Peugeot Bernier aux Ulis et tout s'est bien passé.... Walid a été très aimable et très professionnel. Je recommande ce garage
Le 21/09/2022 à 16:24
ATTENTION ! J'ai déposé ma voiture à ce garage on leur demandant de réparer une fuite que le contrôle technique avait détecté. J'avais aussi un voyant moteur qui s'est affiché avec un message antipollution. Je leur ai donc demandé de réparer ma voiture. Ils m'ont dit de repasser le lendemain pour récupérer ma voiture. N'ayant pas eu de message ou d'appel de leur part j'ai dû les appeler le lendemain afin de savoir ce que devenait ma voiture. Une fois que j'ai réussi à avoir le chef d'atelier au téléphone il m'a annoncé une facture de 5000 € en me disant qu'il fallait faire beaucoup de travaux. J'ai donc insisté afin qu'il le fasse que les travaux importants pour réduire la facture sachant que ma voiture ne valait que 3000 €. Il a tourné en rond pour me forcer à faire un choix entre reprendre ma voiture et payer un diagnostic de 170 € ou d'accepter de faire la totalité des travaux car il ne pouvait pas faire autrement. J'ai récupéré ma voiture je suis allé au garage Peugeot d'Orsay. Le garagiste a juste soulever le capot et m'a conseillé de nettoyer le moteur avant de décider quoi que ce soit il m'a conseillé un produit d'entretien et de changer le filtre à gasoil en premier lieu il a fait en sorte que la facture soit réduite au maximum. J'ai donc décidé de laisser un commentaire afin de pousser les gens à ne pas aller dans le garage Peugeot Les Ulis. Car ce qu'on demande à un garage avant toute chose c'est d'être honnête et de bons conseils. Suite à mon aventure il est clairement défini que ce n'est pas le cas chez eux. Je vous conseille en revanche le Peugeot qui est pas très loin de celui-ci le nouveau Peugeot d'Orsay. Il est plus difficile d'avoir un rendez-vous mais si vous avez le temps prenez le.
Le 19/09/2022 à 10:36
J'ai reçu un excellent accueil par 1 agent se nommant Mickaël, ce dernier a été d'une écoute très attentive et très professionnelle à mon problème. Il m'a accompagné jusqu'à un responsable atelier mécanique M. Bourouiss qui a tout organisé pour régler mon problème suite à l'accident de voiture de ma fille. M. Bourouiss et m. Araujo ont réceptionné mon véhicule accidenté pour permettre à l'expert de passer. Ces 3 personnels ont été d'une extrême amabilité et n'ont jamais cessé de me tenir au courant de l'évolution de la situation. C'est très rassurant et réconfortant de pouvoir compter sur des personnes aussi compétentes surtout de nos jours !!! C'est pour cette raison que dès que nous avons un soucis avec un de nos véhicules nous allons depuis 25 ans à votre concession des Ulis et que nous en parlons aussi bien à nos proches mais à nos collègues. Bien cordialement. M. Berthoumieux Xavier.
Le 15/09/2022 à 22:58
Merci à Monsieur Duc qui nous a aidé lors de l'achat de notre voiture. Et qui reste toujours aussi réactif plusieurs mois après.
Le 15/09/2022 à 13:05
Très bonne prise en charge par M BAROUDI qui est très sympathique. Tout a été réglé très vite. Contact humain très appréciable. Je recommande
Le 10/09/2022 à 08:57
Suite rdv atelier pour contrôle : bon accueil, respect des délais et des horaires. Satisfait de cette visite.
Le 09/09/2022 à 16:34
Merci à Mr Mickael pour ça prestation dans l’ensemble et ça gentillesse ainsi qu’à Baroudi également car il a été très efficace
Le 08/09/2022 à 09:19
Toujours un très bon accueil, que ce soit pour l'achat de véhicules ou pour les révisions. Quand mon fils a eu besoin d'une voiture en juillet nous sommes allés directement voir Mr. DUC qui est toujours de très bon conseil et met tout en œuvre pour nous satisfaire. Niveau de satisfaction : 10/10
Le 05/09/2022 à 12:01
Rapport qualité prix beaucoup trop onéreux pour les prestations en atelier. De plus assez désagréable, je ne reviendrais plus vers eux.
Le 02/09/2022 à 11:19
Je ne peux que recommander ce garage après 3 passages pour différentes prestations : service carrosserie /peinture, travaux et entretien classique. Rdv rapide, sérieux et honnêté, qualité des prestations, sens du client. Un grand merci à M. Julien Jouhaud qui a toujours été d'une grande disponibilité et gentillesse.
Le 18/08/2022 à 19:31
Lorsque vous leur confiez votre véhicule, pensez bien à leur demander d'effectuer un état des lieux de la voiture, et ne jamais la céder tant qu'ils ne l'ont pas fait ! Autre conseil, n'acceptez pas de geste de leur part, si il arrive quelque chose à votre voiture, ça sera pour votre pomme. Je l'ai appris à mes dépends.
Le 26/07/2022 à 18:16
Malheureusement j n ai pas eu toutes les informations que je demandais au sujet du véhicule. Erreur sur le tps pour voir le véhicule en état et sa prise... toujours pas reçu à ce jour par mail, les garanties de Spoticar !!! Par contre je suis tombée sur 2 personnes très agréable aussi bien pour l achat que la prise du véhicule.
Le 15/07/2022 à 16:22
Très mauvaise expérience avec ce garage. J’ai pris Rendez vous le 13 juillet matin , la voiture m’a été rendu vendredi après midi , je me suis dis c’est pas grave pour ça , ensuite surprise ma voiture avec une grande égratignure, malheureusement ils ne m’ont pas demandé de faire l’état des lieux lors de la remise des clés (c’est la ou j’ai baissé ma garde) et bien sur cela est fait pour une bonne raison, aucune possibilité de faire une réclamation . Ma pire expérience avec un garage Peugeot . Je préfère de loin le service après vente de Toyota du sérieux , respect des process. Pas une bande d’arnaqueurs.
Le 07/07/2022 à 17:10
Après 2 expériences dans ce garage, je le recommande les yeux fermés. La prise de rendez vous a été rapide pour une réparation de pneu et l’accueil a été parfait. Merci pour les cafés Mickael ;)
Le 23/06/2022 à 19:37
Excellente équipe. Le personnel est transparent sur ses interventions. Client depuis quelques années, malgré un véhicule compliqué, l'équipe a toujours fait de son mieux pour apporter des solutions à la hauteur des problématiques.
Le 19/05/2022 à 00:32
L'équipe de Peugeot Bernier Les Ulis est très accueillante, Mickael à la réception, Baroudi à l'Atelier ainsi que les autres techniciens sont à votre écoute.
Le 18/05/2022 à 20:36
Accueil chaleureux et professionnel, que ce soit dès votre entrée ou par l’équipe qui prennent en charge votre voiture. Ils ont su trouver la panne et me rendre un véhicule réparer et propre. Enfin un garage Peugeot qui redore le blason car je fût très déçu par le garage Bellevue d’Arpajon. Encore merci à toute l’équipe
Le 29/04/2022 à 18:55
Excellent accueil, conseils et sens du service, le tout avec le sourire, voici ce que j’ai vécu aujourd’hui un vendredi à 17h sans rdv pour une vitre restée bloquée à mi-hauteur. Véhicule restitué au bout de 5 minutes avec la vitre remise en place gratuitement. Chapeau Messieurs et merci, je prend rdv dans votre agence pour la réparation 👍👍👍
Le 26/04/2022 à 17:38
Un grand merci à Monsieur Barrody, Julien et le coordinateur +++ qui ont été vraiment excellent sur l’accueil, le sourire, l’écoute et merci énormément de votre professionnalisme
Le 07/04/2022 à 17:49
Une concession au top, des employés accueillants, souriants. Très bonnes expériences concernant aussi bien le service d’entretien que le service des véhicules d’occasion.
Le 01/04/2022 à 21:17
Accueil désagréable pour une mise à jour du calculateur d 'injection pour le bio ethanol après appel téléphonique on m'a demandé de passer au garage et là on m'a envoyé promené caché derrière son masque noir ! Je ne parle pas de problème de message d' erreur suite à un fusible grillé après raccord d'une remorque 3 message d 'erreur ou le me demandait 3 x 134 euros par messages pour la valise ! Problème résolu ailleurs pour 59 euros ! Garage à proscrire livraison de ma voiture de colbarateur avec des rayures et absence d 'un apui tête arrière !
Le 30/03/2022 à 17:41
J'ai déposé ma 2008 pour une révision. Bien qu'étant arrivée légèrement en retard j'ai été prise en charge très rapidement par Michaël qui a pris le temps de m'expliquer les démarches à suivre pour la prise en charge de mon véhicule ainsi que de la voiture de prêt (très appréciable d'ailleurs !) Et tout ça dans la bonne humeur et avec un café ! M. Baroudi s'est ensuite occupé de mon véhicule où il a pu me détailler ce qui allait être fait. J'ai récupéré ma voiture à l'heure convenue. Elle était impeccable à l'extérieur comme à l'intérieur (Je faisais parti des gens qui n'avaient toujours pas nettoyer leur voiture du sable donc elle était dans un état lamentable 😅) Ce que j'apprécie vraiment dans ce garage c'est l'accueil qu'on reçoit et la révision où le nécessaire est fait sans ajout de superflu pour faire du chiffre. Encore merci à Michael et M. Baroudi d'avoir mis ma voiture à l'entrée afin que je puisse y monter sans être trempée par la pluie ! À l'année prochaine !
Le 23/03/2022 à 01:18
Très belle expérience vraiment à l'écoute et la commande se passe super vite voir même le service véhicule propre franchement bravo.
Le 21/03/2022 à 11:19
Une concession avec un accueil parfait ! Les prestations sont vraiment réalisées avec soins. Une équipe souriante agréable et très à l’écoute. Merci pour cela !
Le 22/02/2022 à 10:57
J’ai acheté une 208 gt Line grâce à MONSIEUR DUC Il m’a conseillé du début jusqu’à la fin , un essaie du véhicule et une présentation parfaite de la voiture avec toute les fonctionnalités. MERCI DIDIER POUR CE VÉHICULE
Le 22/02/2022 à 10:55
Très satisfaite de cette concession, super accueil et Didier est un conseiller commercial au top ! je recommande
Le 07/02/2022 à 21:27
Service terrible. J'ai pris rendez-vous pour voir une voiture et j'ai conduit 1h de Paris pour découvrir que la personne à rencontrer était partie pour la journée. Très décevant
Le 31/01/2022 à 09:52
Le vendeur des véhicules neuf reste assis. Nous attendons plusieurs minutes. Il finis par nous interroger (toujours assis derrière son bureau ) Puis il souffle et se lève en désignant de la main les véhicules qui nous intéressent avant de retourner sur sa chaise. Demande de conseils : aucune pertinence dans ses retours, blasé et sans aucun retour commercial adapté... Finalement nous sommes partis dans un autre concessionnaire Peugeot. Nous avons pourtant signalé exactement ce que nous attendions. Saoulé il nous redesigne les véhicules pour s'y asseoir. Vendeur vehicul neuf exécrable
Le 24/01/2022 à 17:28
Super accueil, commerciale Morganesuper efficace .Pour la concession je trouve dommage que le/la commercial(e) ne livre pas lui même le véhicule qu'il a vendu .C'est pour cela que je mets que 4 Étoiles.
Le 02/01/2022 à 10:30
Très bon accueil. Excellente prise en charge. Merci à Mr Baroudi.
Le 12/12/2021 à 21:50
Assez déçue de cette concession ! Après achat plus personne?! J’essaie de joindre un service depuis des semaines, j’ai laissé des messages, qui ne sont pas pris en compte, je demande à ce qu’on me rappelle, mais personne ne me rappelle…J’avais un rdv technique que je demande désespérément de décaler, mais je m’échine dans le vent
Le 07/12/2021 à 20:24
Rapide et Efficace. Très bon relationnel client. Grand merci à Mr Baroudi pour son professionnalisme et sa réactivité .
Le 07/12/2021 à 04:46
Révision annuelle de mon véhicule, comme tous les ans, service Nickel. Equipe à l'écoute et accueillante. Prix corrects et ne vous cherche pas absolument à vous vendre une prestation pour une réparation qui n'est pas nécessaire.
Le 28/11/2021 à 19:48
Commande d’un véhicule neuf. Tout s’est extrêmement bien passé, du devis à la remise des clés. Mention spéciale au commercial Clément B. qui nous a parfaitement guidés et a été à notre écoute.
Le 23/11/2021 à 14:03
Vente et livraison sans accroc, très belle voiture 208 de 2018 pour 16k€. Trois semaines après la livraison, suite accident non responsable, nous apprenons que la 208 a des écrous anti-vol, sans la douille de démontage. Peu après, nous apprenons qu'elle avait été accidentée et incomplètement réparée (traverse AR déformée, détectée par contrôle technique). Coût total 600€, réclamations adressées à Peugeot Bernier, restées sans réponse, jusqu'au 2 décembre. Ce jour-là, Peugeot Bernier reconnaît l'erreur sur les écrous anti-vol et dit vouloir les payer, mais refuse pour la traverse AR. Le contentieux continue.
Le 23/10/2021 à 08:32
Merci aux équipes de ce Peugeot Bernier Les Ulis qui ont travaillez vite et bien. Le personnel, et notamment monsieur Baroudi à été très disponible. Je recommande ce garage.
Le 19/10/2021 à 18:41
Bon accueil pour le montage et l'équilibrage de pneus spécifiques que j'ai du apporter car ils ne sont désormais plus disponibles par les circuits habituels pour ce modèle qui commence à devenir collection (106 GTI) Commercial aimable et accueillant que je tiens vraiment à féliciter pour son accueil chaleureux. Je ne peux que conseiller cette concession, assurément... Merci à vous pour l'accueil et la qualité du service, le responsable de l'intervention avait même pris le soin de communiquer avec moi lors de la prise de RV pour pouvoir finaliser au mieux son intervention le moment venu. Lors de cette dernière j'ai attendu un délai très raisonnable et de toutes facons j'avais prévu du temps, je n'étais pas pressé car la qualité du travail passe avant tout pour moi et il était donc hors de question de mettre la moindre pression sur le délai. Le coin prévu pour patienter est d'ailleurs confortable et incite à la détente.
Le 06/10/2021 à 11:23
J'ai eu un soucis avec ma voiture dernièrement et j'ai pu trouver une équipe réactive et agréable. Mr Mickael G. et Mr BAROUDI ont réglé le problème avec professionnalisme, rapidité et toujours dans la bonne humeur. Je leur en suis reconnaissante compte tenu de mon état de santé (Grossesse avancée)
Le 23/09/2021 à 22:49
Très bonne expérience auprès de ce garage Peugeot. Ils ont su répondre à toute mes attentes et à mes différentes questions. Le personnel est toujours souriant et prend le temps avec chacun de ses clients. Tout était clair, de la prise de rendez-vous a la réception du véhicule. Tout cela représente tout de même un certains prix...
Le 17/09/2021 à 08:45
Accueil pour prise en charge et rendu du véhicule que j'ai trouvé sympathique et efficace (une boisson proposée). Le tour du véhicule a été proposé spontanément ce que j'apprécie, car ce n'est pas le cas dans tous les garages. En revanche je vois sur le tracker que mon véhicule a été utilisé à titre privé à l'heure du déjeuner, surtout en mode sportif!, avec une consommation à 10 litres /100 km alors que je consomme habituellement 5 ou 6 litres/100 km . Sans doute ma voiture avait elle besoin d'un décrassage . C 'est une pratique que je n'apprécie pas , je préfère qu'on me demande à l'avance pour ce type d'usage ...
Le 14/09/2021 à 19:04
Longue recherche par le mécanicien du problème ayant rendu impossible la mesure de pollution par le contrôle technique. Après clarification, le niveau d'huile qui avait été un peu trop haut était redescendu en 6 semaines (on a 2 mois pour la contre-visite). Peugeot Bernier a eu l'élégance spontanée de ne rien facturer à ce sujet. M. Baroudi (il m'a autorisé à citer son nom) n'a aussi pas corrigé une défaillance mineure relevée par le CT (cela vous coûterait trop cher pour trop peu d'intérêt).
Le 10/09/2021 à 17:36
Complètement déçue de ce garage Peugeot Bernier aux ulis. Partie pour réparation de la climatisation sur ma 3008 en 14/06 pour 303€. A peine récupérer le véhicule pour rentrer que la climatisation ne fonctionne plus. 2eme rendez-vous le 28 juin avec une facture de 1389€, toujours pour réparer la climatisation. Je récupère le véhicule le 2 juillet et nous partions en vacances le 4 juillet dans le sud, à notre grande surprise la climatisation est hors service en plein voyage. On me donne un 3ème rendez-vous le 06/09, après diagnostic, on me tend une facture de 1700€. Une Peugeot 3008 avec 200000km et mise en service janvier 2013, vous mettrez autant d’argent pour réparer une climatisation alors que la voiture vaut à peine 5000€???? Comment est ce possible de se planter pour la réparation de la climatisation pour un modèle aussi répandu??? Je suis complètement déçue, aucune garantie alors qu’il s’agit bien d’un garage Peugeot quand même. Autant d’incompétence et aucune gêne. Ne me dites surtout pas que vous êtes désolé.
Le 26/08/2021 à 19:23
Super concessionnaire toute l’équipe et accueillante et professionnelle. Mention spéciale pour Mr Bourouiss Baroudi 10/10 pour tout accueil traitement de mon dossier gentillesse et professionnalisme. Je reviendrai sans hésiter pour vous confier mon véhicule. Merci pour tout
Le 20/08/2021 à 09:55
Très Mauvais garage .Nous avons déposé notre voiture (308 Peugeot), qui avais un leger bruit, pour la révision. Le Mécanicien à dit à mon mari qu' il y avait une petite fuite d'huile et que cela pouvait attendre 2 mois pour réparer. Et notre 308 fonctionner bien avant la révision. Le lendemain ( le soir) après révision, la voiture fait 2 klm et s'est mise à fumé. La révision nous à coûter plus de 400 euros , pour qu'elle soit pire qu' elle n'était. Mon époux à laisser un message en signalent le problème et le garage ( Mécanicien), ne l'a même rappeler. Je ne conseilles pas du tout ce garage 😠Fuyez !😠 En réponse au Propriétaire de Peugeot Bernier. Sachez que personne nous à appelé et ces mon Epoux qui à appelé deux fois. Sans aucune réponse et solution de votre parts. Cela n'est pas correcte du tout . A ce demandé que cela est fait exprès pour que nous ayons à revenir et payer plus.
Le 16/07/2021 à 19:54
Très bon accueil bien conseillé n hésitez pas à y aller ce qui est bien ils font juste ce qui faut et pas plus vous signez le devis et pas un centime de plus sans compter nettoyage de la voiture gratuit et le lavage extérieur Personnellement je retournerai pour prochaine révision
Le 10/07/2021 à 13:23
Garage très professionnel avec un accueil chaleureux. Je salue le geste commercial pour la remise en état sans frais de 2 capteurs arrières de recul. Un vrai sens du client, je recommande !
Le 02/07/2021 à 18:21
Problème de sav sur mon véhicule sous garantie, malgré tout un j'ai eu droit à un accueil sympathique et chaleureux. Je ne peux que féliciter la concession pour leur réceptionniste, Mickaël, qui offre toujours le petit café pour patienter, ainsi que pour son sourire. Merci également à Julien aussi sympathique et souriant. Le travail effectué est parfait, mon toit ouvrant ne fait plus de bruit!
Le 17/06/2021 à 15:53
Je recommande ce garage à 100%. Mickael, chargé de l'accueil est très souriant et accueillant. Il est vraiment au top. Le problème sur ma 2008 a été réparé plus rapidement que prévu. Je suis ravie.
Le 02/06/2021 à 20:08
Concessionnaire vraiment top, le commercial a vraiment tout fait pour m arranger après mon désagrément de rdv avec Peugeot malakoff. Acceuil, entretien vraiment très bien. Merci encore
Le 27/05/2021 à 10:31
garage à fuir sans hésitation. La 1ere impression se fait à l'accueil et là c'est déjà la catastrophe. peu aimable , pas serviable, limite arrogant. Pourquoi ce garage est le seul de la région à avoir des créneaux de RDV dispo immédiat alors que les autres garages sont débordés? Visiblement ils sont connus et donc évité par la clientèle.
Le 26/05/2021 à 15:52
Un grand merci à Mickaël, Baroudi et toute l'équipe pour avoir dépanné mon véhicule 508 SW sous garantie (batterie de servitude HS). J'ai plus qu'apprécié l'accueil, l'écoute et leur professionnalisme à tous niveaux. Pour la prochaine révision, je saurai où aller ! A bientôt donc.
Le 24/05/2021 à 19:07
Il s'agissait d'une simple révision. J'ai été bien reçu, bien informé, le travail a été réalisé conformément à mon attente et dans les délais. Merci pour le lavage du véhicule offert.
Le 10/05/2021 à 12:40
Accueil chaleureux et très professionnel à l'accueil de la part du jeune homme où toutes les explications m'ont été donnée de façon claires et avec le sourire ce qui est appréciable ! Prise en charge de la voiture rapidement. Que du plus . Je reviendrai.
Le 26/03/2021 à 14:10
Très bon accueil, le garage à était d’une part très accueillant mais à aussi était très réactif. Je reviendrai. Merci au Peugeot Bernier des Ulis ! Une équipe au top
Le 05/03/2021 à 12:05
Bonjour Monsieur Bernier, Merci beaucoup pour votre service de réparation de clefs, votre commercial très efficace pour faire du chiffre m’a immédiatement proposé un diagnostique facturer 144,00€ , une location de véhicule, facturer également....alors que les éléments sur la détection de clef on bien été abordé......ça fait chère la pile ! Bien sûr je passe l’analyse du client....ou et a qui j’ai acheté le véhicule, on est dans une ambiance de vente de cuisine là ! Vous ne me reverez pas de si tôt, faut quand même être un peu respectueux du client et surtout ne pas oublier que le service c’est pas toujours du tac au tac!
Le 28/01/2021 à 11:59
Premier et deuxième entretien, rien de signaler de particulier. Accueil très agréable, conseille et dépannage suite à un problème avec le tuyau d'essuie glace qui mangé par le rongeur! Super, Merci bcp Je vous recommande Jean Marc
Le 23/01/2021 à 11:43
Accueil moyen....documentation sous forme de photocopies !! Bof, bof. Et cette concession ne propose pas d'essai pour véhicule approvisionné chez un loueur, par exemple pour une voiture de fonction. 🙄. Dommage....
Le 31/12/2020 à 19:35
Je suis allé au garage pour prendre RDV pour la révision à 40.000. J'ai un contrat d'entretien avec prêt d'une voiture. Le 1er RDV possible (avec une voiture de prêt) est mi-octobre soit dans un mois. Totalement inadmissible. A quoi sert ce contrat d'entretien si je dois programmer un RDV avec au moins 1 mois et demi en avance. Il faut que je calcule le kilométrage que je vais faire dans ce délai, que je sois sûr de ma disponibilité à cette date lointaine... facile !!!!! et je n'ose pas imaginer les problèmes si je ne peux pas honorer le RDV prévu. Je ne suis donc pas du tout satisfait de cette organisation qui va m'obliger à aller récupérer ma voiture .. à pied. Un comble !!!!!
Le 27/11/2020 à 20:06
Bonjour, client depuis quelques années de cette concession, j'ai récemment déposé mon véhicule en révision. Comme d'habitude, Mr Baroudi a été aux petits soins : sourire, efficacité, attention portée au client, 10/10 sur toute la ligne ! Du service comme ça, on en redemande !
Le 02/10/2020 à 09:30
Accueil téléphonique de la standardiste d'une merveilleuse amabilité! Aimable comme une porte de prison. Du coup je peux pas noté les prestations,je n'ai pas était plus loin dans ma démarche.
Le 27/09/2020 à 19:36
Visite suite à pb mécanique sur ma peugeot. Un monsieur en nœud pap m'explique tres gentiment qu'il faut un mois d'attente minimum et dans toutes leurs succursales alentours et que ci il garde ma voiture il ne pourra m'en fournir une (pour 30 € par jour) mais dans 1 mois. Conseille du type appeler une dépanneuse? Devant un garage. Merci au garage Cosson a mennecy qui lui a fait tester mon vehicule par un mécanicien et constatévque je pouvais roulez et m'a trouver un créneau en moins de trois jours.
Le 16/09/2020 à 21:20
Reçu pour des renseignements fin juillet par Monsieur Duc commercial qui avec une extrême gentillesse m’a conseillé avec beaucoup de patience et d’écoute et de professionnalisme... Je recommande à qui recherche en plus d’un véhicule une écoute une concession ou vous n’êtes pas qu’un numéro aussi j’ai équipé la société et aussi pour moi personnellement et je ne le regrette pas
Le 01/09/2020 à 11:35
Je me suis présenté ce matin pour une prise de rendez-vous sur ma Peugeot 3008, dans le cadre du contrat d'entretien souscrit en 2018 pour une duré de 3 ans. Il s'agissait de l'échéance de 2 ans-30000 km. Auparavant ma voiture était suivie en province, l'entretien en région parisienne étant motivé par des raisons de santé, en rapport avec un handicap visible et expliqué à la personne qui m'a reçu. Et l'accueil fut rude. D'abord, souhaitant un rendez-vous sous 10 jours, le prêt de voiture prévu dans le contrat m'a été refusé, et expliqué comme réservé aux clients prenant rendez-vous au moins un mois à l'avance, ce qui me parait être un délai fort contraignant.Ensuite, comme j'ai mentionné le besoin d'un diagnostic de la climatisation, le temps d'intervention, au départ de 1 jour, est passé à 3 jours. Quand j'ai expliqué la contrainte que celà me posait, il m'a été dit de pendre contact avec un autre garage, si je n'étais pas satisfait de ce qui m'était proposé. C'est ce que j'ai fait, bien sûr. A signaler que la personne qui a répondu au téléphone quand j'ai annulé le rendez-vous a été cette fois-ci fort aimable. Bref, un premier contact totalement manqué, et très inhabituel au vu de mes relations avec le réseau Peugeot jusqu'alors.
Le 09/08/2020 à 20:41
Nous souhaitons laisser un avis très positif suite à notre passage à Les Ulis. Malgré qu on ne donnera pas suite pour l achat du véhicule, nous tenons à préciser le bon accueil et professionnalisme de Mr Hagege. Merci à lui.
Le 27/07/2020 à 11:12
Excellente prise en charge de mon ancien véhicule plus rachat d'une 208 neuve sous la bienveillance de Mr Duc, qui à été d'un accompagnement et d'une gentillesse sans égal, à la fois efficace et compréhensif, à disposition et à l'écoute en tout point. L'impression d'avoir été une personne et non un portefeuille est sans aucune comparaison avec ailleurs. Rien à redire.
Le 27/07/2020 à 10:42
Peugeot semble ne pas avoir besoin de faire d'effort pour vendre ses véhicules. En tout cas si ils en vendent ce n'est pas grâce à leur vendeurs mais parce que leurs voitures en toute objectivité se sont très bien améliorées. Quand un client se pointe pour acheter un véhicule dans le haut de leur catalogue (508 gt line 225), on aimerait être mieux reçu !Pas de proposition d'essai...pour le descriptif... Y'a qu'à voir dans la brochure. Pas d'affect du commercial avec la marque. J'ai quitté Renault récemment suite à des problèmes de service et de sécurité graves non détectés en révision. Je voulais rester sur une marque Française et basculer chez Peugeot. Carton plein pour les concessionnaires Fançais: Vous m'avez fait basuler à la concurrence et je vous en remercie.
Le 07/07/2020 à 12:08
pris un rendez vous pour un problème de coffre fixé à travers , coffre mal aligné d'une peugeot 3008 juin 2020 ,encore sous guarentie .Acueil me dit, si vous acheté pas chez peugeot la réparation est à votre charge . est ce normal monsieur le directeur ? c'est mon premier achat de la marque peugeot, une voiture française .Tous mes achats avant sont des vehicules de la marque allemande. votre réponse ne me satisfait pas, et vous m'avez pas répondu ma question,est ce normal de faire payer la prestation une peugeot 3008 encore sous guarentie ?
Le 20/06/2020 à 11:53
3 jours d'intervention au lieu de 1 prévu initialement pour cause de pièce non commandée malgré la prise de rendez-vous 1 mois plus tôt. Pas un appel pour me prévenir la première journée que je ne pourrai finalement pas récupérer ma voiture. Et surtout, 1 jante endommagée. Elle était nickel avant de déposer la voiture. Je récupère la voiture et vois les griffures juste après... Je n'amène pas ma voiture au garage pour qu'elle me soit rendue abîmée. Je ne retournerai plus dans cette concession.
Le 17/06/2020 à 11:24
Compliments tout particuliers à l'attention de Monsieur Didier Duc, conseiller commercial VN, dont le sérieux, les conseils judicieux et toujours avisés , doublés d'une grande gentillesse font que l'image de marque de Peugeot se trouve représentée de la meilleure façon qui soit. Je l'en remercie vivement .
Le 16/06/2020 à 18:07
Je recommande ! Un personnel à l'écoute et un accompagnement client bien présent du début jusqu'à la fin !! Ce qui n'est pas souvent le cas dans d'autres concessions..
Le 15/06/2020 à 13:16
Suite à une panne loin de notre domicile et en partance pour les vacances, nous avons été bien reçu par Mickael, qui s´est débrouillé pour nous trouver une voiture de prêt. Nous avons profité de nos vacances et la voiture est réparée. Encore merci.
Le 11/06/2020 à 16:06
Un véhicule d'occasion acheté en février 2020 aux Ulis qui est tombé en panne 2 jours après et qui est toujours au garage de Ballaivilliers à ce jour ! On me propose 2000e de moins que le prix d'achat pour faire annuler la vente ! Pas de voiture de pret donc le second vehicule entierement a mes frais et des nouvelles du garage seulement si je les appels!
Le 04/06/2020 à 11:14
J'ai appelé pour prendre rdv pour voir un véhicule d occasion.le vendeur m a dit je finis avec mes clients et vous rappelle.c était il y a plusieurs jours. J' attends toujours Dites lui que ce n est plus la peine car j'irai voir ailleurs. Ça donne un aperçu du respect du client et m'évitera de faire des kilomètres pour rien
Le 03/06/2020 à 21:48
Jeune homme à l'accueil très gentil mais trop de trop, au point que ça en est gênant, spontanéité et naturel serait mieux, mais merci :) Commercial Mr DUC, après 50min de retard à mon rdv, très expéditif. Je pense que dès lors qu'il a compris que je prendrais une 208 qu'à 20 000€ sans grosses options : aucune attention, pire sarcastique : je ne connais pas le montant du SMIC..... Rdv bouclé en 15min, désintéressé, pressé, trop familier face à une jeune seule, mais je reste une cliente. Alors c'est sûr je ne prenais pas un 5008 comme le précédent client qui a pris 50min de plus.Ne pas fumer juste parce qu'on sort dehors regarder une voiture aussi et qu'on est en plein rdv, devant un client c'est le minimum, pensez aux non-fumeurs aux personnes fragiles (parole de fumeuse) ça fais vraiment pas pro, ou alors demandez d'abord. Je venais pour une fin de LOA Peugeot, ouverte à un nouveau leasing ou achat neuf et indécise, vous aviez toutes les clés en main! Dommage.
Le 22/05/2020 à 23:11
Véhicule entretenu chez eux depuis longtemps Bon service carrosserie garage et pièces. Prêt de véhicule standing (quand leur parc auto le permet évidement) lorsqu’ils gardent la voiture. C’est fort appréciable Le mécanicien essaie avec vous la voiture pour comprendre la panne. C’est pas les moins chers mais c’est fiable et sérieux pour ma part 👌🏼
Le 15/05/2020 à 20:58
Très bon garage, professionnel et sérieux, prise en charge rapide, avec le sens du service. Les mesures sanitaires sont très bien mises en place.
Le 13/03/2020 à 10:52
Satisfaite de la rapidité, nous sommes accueillie avec un café (ce qui est rare), le seul point négatif est le jeune homme qui ce trouve à l'accueil qui est désagréable mais surtout PROLIXE et j'insiste dessus il en fait beaucoup trop ce qui fini par mettre mal à l'aise. Je recommande pour tout le reste mais pas pour l'accueil.
Le 27/02/2020 à 15:57
Pour le moment je n'ai eu que des entretiens téléphnique. J'y dépose 5 véhicules de societé la semaine prochaine. Pour le moment je suis amplement satisfaite. Très bon accueil.
Le 29/01/2020 à 12:05
A éviter d’urgence cette concession. Étant client assez fidèle chez le groupe Bernier. J’ai eu affaire à un vendeur occasion du nom de ISAAC HAGEGE. Conseil évitez le ! Un vendeur très malhonnête ! Il veut à tout prix vendre, et il vous la met à l’envers juste avant de signer. Vous avez perdu un client et j’ai pris un vehicule chez un concurrent
Le 20/01/2020 à 16:54
vous pouvez y aller si vous n'avez besoin de rien !!! si non à éviter même pour les campagnes de rappel. Je connaissais déjà Bernier Ballainvilliers et finalement même combat aux Ulis.... Très bon commerciaux néanmoins mais une fois le véhicule entre vos mains les choses vont se compliquer considérablement.
Le 13/12/2019 à 15:10
Je ne peux pas dire si ce sont des escrocs ou juste des incompétents. Les faits Système anti-pollution défaillant 1 bobine 4 bougies et 1 capteur changés mais le problème perdure Analyse de Peugeot : Il faut changer la culasse. Cout entre 2500 et 3500 €. Je refuse la réparation Au final, le véhicule a été réparé dans un autre garage. 1 autre bobine était défaillante ... Cout de la réparation 145 € PS : Je suis injuste et ne reconnais pas leur qualité : Leur café est très bon !
Le 11/12/2019 à 08:18
Nous devions visiter 2 autres concessionnaires : Opel et Ford. L'accueil a été très bon et les réponses correspondaient à ce que nous souhaitions acheter. Noté 10/10, le 6 déc. 2019 à 20:24
Le 21/10/2019 à 18:25
Très bien quand tout vas bien. Voiture bien préparée, mais mails sans réponse par le directeur des ventes lorsqu’on pose des questions suite à un litige.
Le 04/10/2019 à 07:25
Visite non prévu, suite panne de voiture après 1660 km. a part le mécontentement initial et le fait que l'on ne puisse pas prendre 5 minutes pour contrôler l'électronique (c'est toujours un problème d'électronique maintenant), j'ai eu une voiture de remplacement (le temps des réparations) en moins de 30 minutes donc parfait. merci encore de votre aide
Le 26/08/2019 à 16:28
Prise de RDV sur internet pour une révision annuelle, prise en charge du véhicule à l'heure dite, pas d'attente, accueil client parfait avec le sourire, pas de surprise entre le prix annoncé de la prestation et à payer lors de la réception du véhicule le jour même. Nettoyage du véhicule extérieur et intérieur effectué et gratuit, le petit plus qui fait que je mets 5 étoiles sans problème.
Le 25/07/2019 à 08:47
Un personnel très à l'écoute et accueillant. Il est assez grand. Disposant d'un magasin où il est possible d'acheter ou de commander des pièces de rechange, ce qui n'est pas le cas dans tous les Peugeot.
Le 24/06/2019 à 11:10
Excellent accueil et prise en charge. Nhésite pas à vous attendre après les heures officielles de fermeture en cas de pépin. Je recommande fortement. Bruno
Le 11/06/2019 à 14:37
Venu pour un renseignement sur une occasion. Le commercial étant en pause, le commercial ne s'occupant que des véhicules neufs (Didier) nous a très mal reçu, il a été odieux et nous a vraiment très mal parlé ! Dommage quand on sait que son métier et de donner envie aux clients d'acheter ! Un personnage qui dénigre les gens et qui donne envie de partir sans aucun regrets !
Le 30/04/2019 à 20:27
Personnel très accueillant et réponses à toutes les questions demandées. Achat d'un véhicule d'occasion avec peu de Km (48 Km) je suis entièrement satisfait de cette acquisition. Je recommande ce garage sans hésitation.
Le 13/04/2019 à 02:59
Personnel bien formé et renseignés. Des vrais professionnels. Un savoir faire unique et des prix très compétitifs. Accueil et accompagnement client de A a Z dans touts les services (ventes, mécanique, carrosserie... ). Touts types de marques de véhicules .
Le 23/02/2019 à 09:31
Boumbo est partie en carrosserie et elle a été bien bichonnée. Véhicule de remplacement au poil. Dommage que j'ai du payer la franchise à cause d'un tiers peu scrupuleux...
Le 06/02/2019 à 17:10
Excellent accueil et professionnalisme au rdv! J'ai été reçue par Alexandre et Eric, qui ont été à l'écoute, hyper efficaces et très sympas. Les réparations de la carrosserie de ma voiture ont été impeccables et faites très rapidement. Merci beaucoup!!! Janvier 2020: je suis revenue pour refaire la carrosserie de ma voiture en vue de la rendre après 2 ans de LOA, et comme d'habitude, un accueil parfait! Eric et Alexandre à la carrosserie ont été PARFAITS : Conseil, professionnalisme, efficacité, prix très doux et bienveillance ont été au rdv!!! Et on m'a rendu une voiture comme neuve... bref, le top! Merci à toute votre équipe! : ))
Le 08/01/2019 à 12:17
Bonjour Toujours un réel plaisir de venir chez Peugeot Bernier les ulis nous sommes vraiment bien accueilli et la prise en charge Est parfaite Et encore le mot est faible . un grand merci à toute l'équipe. Je suis vraiment rassuré et sereine des que je viens chez vous. Un grand Grand Grand merci à monsieur Baroudi et toute son équipe
Le 30/12/2018 à 13:50
A fuir en demandant un devis pour un kit d'embrayage sur une 207 1.4 hdi car sur la mienne me donne des signes de fatigue le réceptionniste d'atelier me dit pour 1200 euros tout compris y compris la main d'oeuvre et l'immobilise sur 1 semaine et je demande pour un prêt d'un véhicule et me dit pas disponible du coup j suis parti chez un professionnel et beaucoup moins cher surtout pas chez Peugeot en disant que c'est le prix et que le réceptionniste me regarde avec un aspect désagréable alors que je disais que c'était trop coûteux alors que c'était pour un devis comme Gandalf disait fuyez pauvre fou
Le 15/12/2018 à 12:03
Très bon accueil. Pas de mauvaises surprises comme toujours. Au contraire, on est traité aux petits soins
Le 26/10/2018 à 17:08
Diagnostic payant mais possibilités de découvrir des choses après le début des travaux engagés du coup c'est à se demander à quoi sert le diagnostic. Sans appel de ma part je ne sais pas si j'aurai récupéré ma voiture 3 semaines après l'avoir déposé. Heureusement qu'ils m'ont prêté un véhicule après avoir râlé.
Le 25/09/2018 à 10:06
Bonjour, J'ai crevé avec ma 308. J'ai contacté Bernier Ulis le 24 septembre pour la réparation. Une personne m'a rappelé pour me dire qu'il acceptait exceptionnellement de prendre ma voiture le 25 septembre : il fallait que je la laisse toute la journée !!!!!! et sans véhicule de prêt !!!!!! Comme j'habite pas tout prêt, c'était pas envisageable. Je suis allé chez Norauto ce matin : véhicule laissé à 8h45 et récupéré à 9h05 …………. sans commentaires.
Le 29/07/2018 à 17:13
Excellente transaction pour un véhicule d'occasion. Service rapide pour ajouter les équipements demandés et constituer le dossier. Vendeur très agréable et répondant rapidement aux questions. Le service est vraiment très bon.
Le 16/07/2018 à 16:36
Le vendeur occasion Mr Fedriani très professionnel et a l'écoute sans en faire des tonnes ainsi que isabelle à la livraison très sympathique !! Service Carrosserie et préparation au Top 5/5 !!
Le 06/07/2018 à 21:57
Une fois de plus, ma voiture n'a pas été nettoyé en fin d'entretien, comme le prévoit pourtant le contrat d'entretien que je paye cher à Peugeot. Et l'excuse est toujours la même : le lavage automatique est en panne....je suis très déçu, et en plus, je sens que ma question agace le commercial. Non je ne retournerai pas dans ce garage !!!
Le 28/06/2018 à 11:38
Très bon accueil comme toujours !!! Concession propre, bien agencée (les travaux ont été bénéfiques) et très agréable. Le personnel est accueillant et transparent: on est informés de leur déroulement et des éventuels frais supplémentaires. Toujours satisfaite.
Le 09/06/2018 à 15:04
Contraint d’attribuer une étoile pour pouvoir publier mon commentaire. Quelle déception ! Commercial méprisant qui n’écoute pas le client, semble excédé par l’idée de devoir répondre à des questions pourtant simples (concernant un véhicule 3008 que je souhaitais acquérir très prochainement…), coupe la parole et s’éclipse sans aucune forme de politesse. Très déçu, je ne reviendrai pas dans cette concession pour l’achat d’un véhicule.
Le 01/06/2018 à 15:16
rarement été aussi mal accueilli dans une concession automobile par un commercial qui n'en a que le titre... attaché à cette marque je suis affligé du dédain et du mépris avec lequel on traite un client potentiel ! triste pour la marque ... resterai chez les allemands ça m'apprendra
Le 20/03/2018 à 17:10
Service au top!! Un garagiste sympathique c'est pas tout les jours, profitez en !! Des pros au service de leur client, un vrai plaisir, je recommande. J'ai toujours aimé vos modèles de voiture et maintenant j'apprécie le service sans contrainte
Le 17/03/2018 à 22:19
A eviter absolument! Nous souhaitions acheté une vehicule neuf. Un commercial exécrable qui nous a pris de haut et nous donnait des informations de remise non conformes au publicité et autres concessionnaires Peugeot. La goutte d'eau : la reprise de notre véhicule 308 en excellent état avec peu de kilométrage a 6500€ alors que n'importe quel autre garage nous proposait minimum 8700€. En bref, si vous voulez vous faire arnaquer, allez là-bas!
Le 28/12/2017 à 11:28
Après 2 réparations suite à des accidents majeurs, j'ai toujours bien été très bien reçu et les réparations ont été impeccables sur mon Alfa Roméo Les délais de traitement ont été relativement court même si je pense que j'ai eu de la chance sur la disponibilité des pièces.
Le 08/11/2017 à 11:23
Bonjour, après 5 tentatives pour joindre l'atelier, aucune réponse. Le standard vous raccroche au nez en disant qu'il n'est pas sur place. Super service, surtout lorsque c'est pour annuler un RDV car ma voiture est tombée en panne entre temps, malgré les propos rassurant de la personne à l'accueil de l'atelier.
Le 22/07/2017 à 00:13
Intéressé par une 508 d'occasion pas d'entousiasme pour m'ouvrir le véhicule et me le présenter , le vendeur ne propose pas d'essai, et ne voulait pas que je regarde le carnet d'entretien, ne m'assurait pas du kilométrage , juste eu un devis sans remise mais avec des frais supplémentaires, six mois plus tard le véhicule était encore sur parc. Finalement cela ne m'étonne pas
Le 12/07/2017 à 14:08
La réception est très agréable et les techniciens sont très professionnels au niveau de la réparation de voiture. Ils vous écoutent. Je vous conseille fortement ce garage. Il existe une disparité profonde entre Peugeot Ulis et Peugeot Massy. Celui à Massy est insupportable et c'est pas la peine de gaspiller votre temps et argent là-bas.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?