DS STORE LES ULIS

📌 2 Av. des Tropiques, 91940 Les Ulis

4.2 / 5

💬 129 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile DS STORE LES ULIS à Les Ulis

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile DS STORE LES ULIS qui se trouve au 2 Av. des Tropiques à Les Ulis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Les Ulis en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur DS STORE LES ULIS à Les Ulis

Avis de Florin.u avec une note de 4 sur 5Florin.u

Le 28/03/2024 à 09:05

4 / 5

Generalment content du service entretien et le profesionalism du personel DS Store les Ulis pendant les derniers annees avec ma DS5. Un malhereux problem de boitier BPGA nous emmene a l'attelier cette fois. De la promesse de 2 semaines d'attente maximum nous avons franchi le mois d'attente e tres peu d'explications. Maintenant en regardant les forums et vu le sujet du BPGA des véhicules des marques du groupe Stellantis, je comprends un peu mieux. Plus d'un mois sans le seul vehicule de la famille, bientot les vacances et pas de solution de la part de DS Store Les Ulis. Tres decu cette fois. Je ne suis pas sur de pouvoir recommander DS a un ami...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.O avec une note de 5 sur 5Thomas.O

Le 27/03/2024 à 14:55

5 / 5

Service client impeccable. Bruno très professionel et ultra-réactif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.o avec une note de 5 sur 5Julie.o

Le 27/03/2024 à 14:03

5 / 5

Suivi toujours effectué dans ce garage. Rien à redire. Tant au niveau de la clarté des informations, qu’au niveau de l’accueil reçu ou encore sur la fiabilité des travaux réalisés. Merci pour tout, encore une fois. Je suis cliente chez vous depuis plus de 10 ans, et cela ne va pas s’arrêter de si tôt!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.E avec une note de 5 sur 5Hervé.E

Le 27/03/2024 à 11:27

5 / 5

très bon accueil et services

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 19/03/2024 à 10:51

5 / 5

Je viens de faire l’acquisition de ma 2 eme DS7 chez DS STORES Les Ulis et je ne regrette vraiment pas , le commercial qui se prénomme Benjamin est vraiment à l écoute et a su me proposer le véhicule que je désirais, Je remercie toute l’équipe DS stores les ulis pour leur professionnalisme Philippe Hayat D’GRIFF D’ORSAY

🚨 Signaler l'avis

Avis de Will.a avec une note de 5 sur 5Will.a

Le 06/03/2024 à 18:05

5 / 5

Tres content de l’accueil à l'atelier DS Store des Ulis (91). J’ai apprécié le Diagnostic DS avec la « preuve en Vidéo » des verifications faites sur le véhicule et des anomalies détectées necessitant une intervention. Merci particulièrement à Hugo MOUTA pour sa simplicité et son amabilité lors de nos échanges, ainsi que pour sa communication (être appelé pour être tenu au courant, au lieu de chercher à appeler indéfiniment - ce qui était le cas avec le DS store Vincennes - est très appréciable). Enfin récupérer son véhicule propre est le petit plus (nettoyage extérieur et intérieur) qui fait du bien au moral quand on vient de payer la facture ! 😄🤗 Merci à l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pat.1 avec une note de 5 sur 5Pat.1

Le 05/03/2024 à 19:18

5 / 5

Révision DS7 Crossback, une équipe sérieuse et à la disposition du client. Bon accueil, travail sérieux et l'on vous rend votre véhicule propre intérieur comme extérieur comme au jour de la livraison. Ne changez rien. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hamza.u avec une note de 1 sur 5Hamza.u

Le 21/02/2024 à 10:54

1 / 5

Bonjour, A fuir. Aucun respect de rendez-vous. J'ai pris un rendez-vous 20 jours avant, et je déplace plus ma voiture en attendant ce rendez-vous, et la veille m'appelle pour annuler le rendez-vous. Aucun RESPECT

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.a avec une note de 4 sur 5Mohamed.a

Le 14/02/2024 à 17:33

4 / 5

Bonjour, J'avais un RDV le lundi 12 février 2024 au garage DS Store Les Ulis pour le premier entretien annuel de mon véhicule. Que ce soit pour un rappel constructeur ou un contrôle annuel, j'ai été bien accueilli par Hugo MOUTA. Disponible, professionnel et à l'écoute des attentes du client. Cependant je tiens à signaler, que j'avais demandé une solution de mobilité (comme je le faisais tous les ans jusqu'à présent... je suis client DS depuis 02/2019) Dès lors, Mr Marc Di Pastena m'avait rappelé pour m'affirmer que cette solution de mobilité, n'était pas recevable car selon lui le contrat ne le stipule pas. L'échange avec ce monsieur était vif, houleux et très désagréable. J'aurais aimé qu'il puisse orienter la discussion avec un état d'esprit d'apaisement et de calme pour éventuellement m'offrir une solution alternative... ce n'était malheureusement pas le cas. Pour finir, Hugo m'avait recontacté quelques minutes plus tard pour me confirmer qu'un véhicule était disponible !! Merci encore à lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.j avec une note de 5 sur 5Carole.j

Le 15/01/2024 à 20:20

5 / 5

Très contente de l accueil, de la gentillesse et du professionnalisme de Benjamin. Même si nous sommes toujours dans la réflexion, c est chez vous que j achèterais très prochainement ma nouvelle voiture. À bientôt 👋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e

Le 01/12/2023 à 17:14

5 / 5

Bonjour, Tout s'est très bien passé : - Excellent accueil de la part de Mr Hugo Mouta Guedes qui n'a pas été avare de conseils. - Excellente prestation du mécanicien Mr Dylan qui a eu la gentillesse de me donner des précisions concernant les travaux qu'il avait effectués. Il est à noter que ce type de relation, agréable et constructif, n'est pas fréquent dans les grands garages !!!! Surtout, continuer dans cette voie ***** Cordialement Christian Ferrandi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bat. avec une note de 5 sur 5Bat.

Le 29/11/2023 à 15:50

5 / 5

Un petit couac au début, suite à une différence d’information, mais le problème a été réglé rapidement et surtout professionnellement par M SIDIBE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanne-Marie.A avec une note de 5 sur 5Jeanne-Marie.A

Le 22/11/2023 à 11:18

5 / 5

Je remercie toute l'équipe de DS les Ulis pour la prise en charge de mon véhicule et tout particulièrement Hugo pour son accueil, son professionnalisme et sa sympathie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.e avec une note de 5 sur 5Alexandre.e

Le 21/11/2023 à 19:31

5 / 5

J'ai eu un problème technique avec ma DS4. J'ai été très bien assisté par Hugo : pro, efficace et cordial. Il a su s'adapter à mes contraintes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de duarte.o avec une note de 5 sur 5duarte.o

Le 15/11/2023 à 17:16

5 / 5

Merci à DS Store et surtout à Hugo pour son professionnalisme et son accompagnement dans la prise en charge de mon véhicule. Comme d habitude vous êtes au top 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.o avec une note de 5 sur 5Antoine.o

Le 02/11/2023 à 16:49

5 / 5

Révision parfaite. Bonne communication

🚨 Signaler l'avis

Avis de georges.u avec une note de 5 sur 5georges.u

Le 26/10/2023 à 22:27

5 / 5

Excellent rendez vous pour une révision des 2 ans ce jeudi 26 octobre 2023 à l'atelier DS Store des Ulis (91). J'aimerais particulièrement remercier Mr Hugo MOUTA pour son sympathique accueil et son amabilité lors de nos échanges sur l'entretien de la voiture. Enfin et comme à chaque fois que je viens chez DS, j'apprécie aussi la propreté extérieur et intérieur lors du rendu de la DS7.. Merci à toute l'équipe ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcos.a avec une note de 5 sur 5Marcos.a

Le 25/10/2023 à 09:42

5 / 5

Je tiens à remercier Mr Hugo Mouta pour votre professionnalisme, solution apportée et sensibilité concernant ma Ds7 Rivoli. Merci et bonne continuation à vous. Machado Marcos .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brice.e avec une note de 5 sur 5Brice.e

Le 06/10/2023 à 19:58

5 / 5

Excellente visite ce 06 octobre 2023 à l'atelier DS Store des Ulis (91). Mention particulière pour Monsieur Hugo MOUTA avec son accueil personnalisé, son amabilité et professionnalisme. Également, Hugo donne des conseils avisés quant à l'entretien du véhicule. Merci beaucoup, je recommande +++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 5 sur 5Laura.e

Le 28/09/2023 à 16:07

5 / 5

Merci au DS Store de Biarritz, et en particulier à Baptiste, d'avoir pris le temps, malgré un planning très serré, de vérifier que le message d'erreur de notre DS7 Crossback ne représentait pas un danger. Son intervention nous a permis de rentrer en région parisienne avec notre véhicule, l'esprit tranquille. Rendez-vous est pris avec notre atelier DS, près de chez nous. Encore merci pour votre attention.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.. avec une note de 5 sur 5Thierry..

Le 22/09/2023 à 15:18

5 / 5

Achat d’écrous de sécurité. Bon accueil et professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.e avec une note de 5 sur 5Sandrine.e

Le 15/09/2023 à 00:13

5 / 5

Nouvelle cliente chez DS store, très bon accueil, je recommande ! Merci à Hugo pour son écoute, sa disponibilité et sa réactivité 👍 Équipe professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SergioCarole.h avec une note de 1 sur 5SergioCarole.h

Le 04/09/2023 à 11:44

1 / 5

Achat d'une DS 7 E-tense Rivoli + Options. Très bon commercial pour signer le bon de commande... Prévu avec lui que nous benefirons d'un véhicule de courtoisie pour les révisions et SAV. La premlière année c'est exacte plusieurs interventions et 1 révision mais pour notre révision des 2 ans nada sauf a payer. Désolé Monsieur nous n'avons pas de contrat prêt auto Nous avons eu de plus en même temps une intervention SAV sur le train avant qui a mobilisé la voiture la semaine sans avoir eu une proposition de prêt.. Récupèration du véhicule vendredi soir et après quelques km nous nous sommes aperçu d'un bruit anormal sur le train avant.. Tél pour avoir un rdv en urgence on nous propose dans 1 semaine !! super !! bravo !! pour une soit disant marque premium !! et un véhicule qui sort de révision et SAV...!! Nous changeons très régulieremenbt nos voitures et JAMAIS nous n'avons eu à payer de véhicule de prêt pour une révision ou un SAV. C'est une première pour nous chez DS mais certainement la dernière, si c'est pour payer plus chere et avoir un service moindre que les autres marques je n'adère pas..Il reste à DS encore beaucoup de travail avant d'arriver au niveau des autres marques premium... Du nouveau !! bruit de craquement au niveau de l'avant. Tél chez DS les ulis ce matin pour prendre un rdv en urgence si possible ! Nous pouvons vous proposer dans 2 semaines... !! Allez on passe chez un autre concessionnaire qui a pris la voiture en début d'apm... Rotules HS.. elle est sortie de chez DS les Ulis il y a 1 semaine et demi... Changement des rotules dans la foullée dès qu'elles arrivent, pièces dispo.. Voila ce que j'appelle du SAV ! Merci a cette concession qui sait comment récuperer des clients !! et encore une fois merci à DS les Ulis pour ne rien faire auprès de ces clients . A FUIR !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de CARON.a avec une note de 5 sur 5CARON.a

Le 20/07/2023 à 10:12

5 / 5

Merci pour l'accueil, professionnel du début à la fin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.I avec une note de 1 sur 5Jacques.I

Le 20/07/2023 à 09:31

1 / 5

Après un rachat / revente de Crossback, le garage refuse de corriger une anomalie qu'ils ont faite à la révision avant vente: défaut de mise à jour de la dernière révision, contraire aux clauses de garantie DS et qui m'empêche de revendre la voiture: le service technique ne répond pas, la direction du garage ne répond pas aux courriers; SAV indigent et manque complet de correction commerciale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.u avec une note de 5 sur 5Gerard.u

Le 16/07/2023 à 08:58

5 / 5

Professionnalisme Rapidité Efficacité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 5 sur 5Marc.e

Le 07/07/2023 à 23:44

5 / 5

Achat d'une DS4 E TENSE. Amabilité, service, compétence, efficacité, excellente gestion du dossier entre la commande et la livraison Tout était très bien. Visité en juillet

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathalie.a avec une note de 5 sur 5nathalie.a

Le 16/06/2023 à 07:29

5 / 5

Très bon accueil, professionnalisme et disponibilité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mounir.d avec une note de 5 sur 5Mounir.d

Le 11/06/2023 à 14:16

5 / 5

Service de qualité merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.o avec une note de 4 sur 5Michel.o

Le 03/04/2023 à 12:20

4 / 5

Bon accueil, horaire du rdv respecté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lou.a avec une note de 1 sur 5Lou.a

Le 21/03/2023 à 19:55

1 / 5

nouveau DS7 acheté en aout livré en janvier au DS Store les Ulis. très beau véhicule valeur 56K€. malheureusement panne au bout de 1500 km on va dire que ça arrive. le truc c'est que la panne a eu lieu à Porte d'Orléans en plein milieu du carrefour, heureusement un samedi à 8h15. appel à l'assistance depuis la voiture on nous dit : on arrive dans 30 à 45 mn. rappel une heure après à cette même assistance mais depuis un mobile ça ne fonctionne pas je demande à une autre personne d'appeler puis je me dis vais réessayer depuis la voiture ça fonctionne du coup on est 2 en lignes avec l'assistante qui nous jette en l'air genre bah oui mais faut attendre pas la peine d'appeler à plusieurs ! bravo le service client. 1h30 après le 1er appel toujours pas de dépanneur rappel à l'assistance qui répond : oh mince en fait j'ai pas lancé le dépannage (sérieux ?!) mais ça arrive dans 30 mn. le dépanneur arrive enfin sauf que le pauvre est missionné pour emmener la voiture à Nanterre ! parce que les Ulis n'a pas voulu prendre le véhicule sous prétexte que l'atelier est fermé le samedi super le service après vente le pire c'est qu'à Nanterre aussi l'atelier est fermé le samedi. ensuite faut un véhicule de remplacement l'assistance ah bah vous irez rue de la Gaité dans Paris (euh je bosse un peu aussi) bref à cause de DS Store les Ulis on a perdu un temps fou parce qu'en plus on n'a pas pu garder la voiture de loc pendant toute la durée des réparations donc un autre A/R à Nanterre pour récupérer une autre voiture de remplacement. evitez le DS Store les Ulis et n'achetez pas français y sont pas prets, vraiment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ja.S avec une note de 5 sur 5Ja.S

Le 16/02/2023 à 10:27

5 / 5

Nous venons de faire l'acquisition d'un DS7 et nous en sommes très contents. C'est un achat que nous avons effectué à distance Merci à Monsieur ROBILLIARD pour son écoute, son sérieux et son professionnalisme .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.I avec une note de 5 sur 5Alexandre.I

Le 30/01/2023 à 17:25

5 / 5

Très bon accueil au service APV de la part de Sophie et James qui m ont aidé concernant mon DS7 Un grand merci à vous je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de christelle.r avec une note de 5 sur 5christelle.r

Le 30/12/2022 à 07:59

5 / 5

Très bon accueil, équipe a l’écoute des besoins du client, restitution de mon véhicule à l’heure et nickel. Pour en avoir fait plusieurs je recommande le DS store des Ulis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Filipe.a avec une note de 5 sur 5Filipe.a

Le 23/08/2022 à 16:29

5 / 5

Il s'agit de mon 1er véhicule DS (DS3 crossback e-tense) et j'en suis très content (même si l'autonomie des électriques restent encore un sujet à améliorer). L'équipe est très professionnelle et à l'écoute. Le véhicule a été livré en 3 mois malgré la pénurie des composants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de So.e avec une note de 5 sur 5So.e

Le 22/08/2022 à 23:39

5 / 5

super accueil, une solution rapide pour mon problème de pneus. en 24h c'était fait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.E avec une note de 5 sur 5Olivier.E

Le 22/08/2022 à 16:56

5 / 5

C’est ma troisième DS que j’achète et que je fais entretenir dans cette concession. Un accueil sympathique et attentionné. Des professionnels dévoués et de grande expertise. Un service de haute qualité dans l’excellence et la compétence. Bref, une équipe remarquable que je recommande sans aucune réserve.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.u avec une note de 5 sur 5Patrick.u

Le 07/08/2022 à 19:34

5 / 5

Je suis un nouveau client de la marque DS. Je suis très satisfait de mon nouveau véhicule qui est la nouvelle DS4. J'ai été très bien accueilli par le vendeur du DS STORE LES ULIS qui a fait une présentation très complète du véhicule. En résumé un sans faute pour la marque DS.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacqueline.O avec une note de 5 sur 5Jacqueline.O

Le 29/06/2022 à 18:51

5 / 5

Un petit problème sur ma ds3 hier qui a été réglé rapidement par Mamadou qui allie gentillesse et compétences Le maximum est fait pour que le client soit satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de evelyne.A avec une note de 5 sur 5evelyne.A

Le 29/06/2022 à 18:21

5 / 5

Grande satisfaction dans la prise en charge pour l’entretien véhicule DS7 Accueil -clarté dans les explications -respect des horaires annoncés - Propreté des locaux Excellente qualité accueil et des travaux réalisés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pandy.s avec une note de 5 sur 5Pandy.s

Le 29/06/2022 à 16:54

5 / 5

Accueil et atmosphère agréable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cristina.a avec une note de 5 sur 5Cristina.a

Le 20/06/2022 à 11:17

5 / 5

Accueilli par sophie et Mamadou (au servie atelier), par un énorme sourire, très explicatif sur ce qu'il vont faire sur va sur voiture. Je recommande juste pour la bonne humeur de l'équipe. ;-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.e avec une note de 5 sur 5Chantal.e

Le 13/06/2022 à 16:58

5 / 5

Whaouuu quel accueil et le service qui accompagne n’est pas moins parfait. On est vraiment chez DS !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ali.k avec une note de 5 sur 5Ali.k

Le 13/06/2022 à 15:39

5 / 5

Accueil au top, professionnel et sourire RAS. Merci à Mamadou. Service rapide. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.e avec une note de 1 sur 5Sandrine.e

Le 12/06/2022 à 19:23

1 / 5

Dommage. J’adorais Citroën.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.e avec une note de 5 sur 5Arnaud.e

Le 07/06/2022 à 14:24

5 / 5

Très bon accueil, une équipe à votre écoute et efficace. Nouveau Véhicule arrivé en avance et nous somme super content de celui-ci 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gojusan. avec une note de 5 sur 5Gojusan.

Le 29/04/2022 à 15:12

5 / 5

satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 31/03/2022 à 21:07

1 / 5

Que des problèmes dans ce garage. J ai même du vendre ma voiture car elle était tout les 15 jours en pannes . Un défaut constructeur sur le moteur de ma ds3. Ma voiture avais 4 ans avec 55000 km . Très mauvais responsable atelier. Aucun professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 21/03/2022 à 16:45

5 / 5

Bon accueil disponibilité et voiture de courtoisie sans frais supplémentaires

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raul.a avec une note de 1 sur 5Raul.a

Le 21/03/2022 à 12:15

1 / 5

MàJ: cette concession a inventé un nouveau concept. Le crédit déguisé en LOA avec les inconvénients des deux et les avantages d'aucun. Alors si vous leur rendez visite prévoyez un huissier qui note tout ce qu'ils vous promettent avant la vente, ensuite un bon juriste qui décortique toutes les petites nuances du contrat pour éviter les surprises, et un bon avocat à chaque fois que vous devez les contacter, tellement c'est pénible de discuter avec eux. Bilan: je suis super content du véhicule, très insatisfait par le DS Store, et franchement déçu par la marque qui est aux abonnés absents.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.o avec une note de 5 sur 5Jean.o

Le 22/02/2022 à 10:48

5 / 5

Les explications données par les vendeurs sont claires nettes et précises sur les questions que l'on peut poser Très accueillant je vais faire leur faire de la publicité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabine.o avec une note de 5 sur 5Sabine.o

Le 18/02/2022 à 19:44

5 / 5

Fidèle à cet établissement depuis de nombreuses années, je ne peux que vous le recommander. De l'accueil à la prise en charge du véhicule en passant par les services proposés, je n'ai toujours eu qu'à féliciter le service de l'ensemble des équipes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.e avec une note de 5 sur 5Dominique.e

Le 08/02/2022 à 01:56

5 / 5

Je suis satisfait des services fournis par cet établissement, en particulier de leur prise en charge gratuite hors garantie du remplacement d'un feu arrière qui se remplissait d'eau, et hier du diagnostic effectué gratuitement là aussi d'un bruit au niveau de la jante arrière gauche (plomb d'équilibrage oublié à l'intérieur du pneu par un autre garage hors réseau DS). En conclusion, je continuerai à faire l'entretien de mon DS7 chez eux, même le remplacement des pneus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.E avec une note de 5 sur 5Dominique.E

Le 05/02/2022 à 16:02

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.E avec une note de 1 sur 5David.E

Le 15/01/2022 à 21:49

1 / 5

J’ai fait la révision pour les 1 ans de ma DS7. Au moment de récupérer ma voiture., j’ai constaté des rayures qui sont apparues toutes seules. et bien sur ce n’est pas la faute de DS, mais la mienne car je me gare n’importe où. Ma voiture ne me sert que pour faire les aller retour de mon domicile à mon entreprise et rien d’autre. Donc passage chez mon carrossier qui lui lustre les voitures avec du continuer et non pas avec les morceaux de chiffons utilisés par la pseudo préparation. Alors si vous ne voulait avoir en fasse de vous des personnes qui sont à la limite de vous traitez de menteur c’est le bonne endroit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.e avec une note de 5 sur 5Cedric.e

Le 04/01/2022 à 08:12

5 / 5

Service nickel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.o avec une note de 2 sur 5Eric.o

Le 17/10/2021 à 15:32

2 / 5

Nous avons acheté dans cette concession une DS3 en juillet 2020. Livraison OK en aout. En revanche, le remboursement de la prime ecologique est intervenue en 2021 apres plusieurs relances. On s'est retrouvé seul face à l'organisme de financement qui ne répondait pas. le commercial nous avait également promis qqs cadeaux. malgré plusieurs relances, nous attendons encore notre Softshell.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ibrahima.i avec une note de 3 sur 5ibrahima.i

Le 18/08/2021 à 15:28

3 / 5

Mieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.a avec une note de 1 sur 5Jerome.a

Le 16/07/2021 à 16:15

1 / 5

De très mauvais conseil ils n ont pas voulu me faire mes plaquettes parce qu il restait encore 2 mn ,et maintenant qu il faut les faire ,je suis hors prise en charge (icare)Merci beaucoup notamment au chef d Atelier dans son bon bureau à la porte vitrée.Je déconseille ce DS store et également le contrat d entretien ICARE.Pour te cirer les pompes pas de problème pour le reste c'est autre choses.DS c est fini

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniella.e avec une note de 1 sur 5Daniella.e

Le 18/04/2021 à 01:00

1 / 5

Horrible choqué j'ai laissé ma DS3 crossback 2j ils ont volé des objets dans ma voiture !!! Ds = élégance et chic... Mais les employés ne sont pas fiable dans ce ds store Très très déçu fuyez

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghenou.h avec une note de 1 sur 5Ghenou.h

Le 11/02/2021 à 01:38

1 / 5

Nul service C'est incroyable j'ai laissé ma voiture Ds 5 mardi mercredi pour diagnostic ils ont même pas fait ils ont même pas calculé en plus j'ai un grand problème de niveau de réservoirs aid bleu ça s'afficher sur écran UREA plus service nul sévices vraiment

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.l avec une note de 3 sur 5Patrick.l

Le 04/02/2021 à 18:32

3 / 5

hall luxueux, mais disponibilité commerciale limitée. Prendre rdv semble impératif. Choix de produits neufs un peu juste. Produits d'occasion plus large mais chers à l'image de la marque...pas sûr que ce soit très justifié..à voir sur le long terme...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ave.a avec une note de 5 sur 5Ave.a

Le 08/01/2021 à 18:45

5 / 5

Garage pro, personnel agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alicia. avec une note de 5 sur 5Alicia.

Le 12/12/2020 à 11:49

5 / 5

Agréablement surprise par l'amabilité et l'efficacité du personnel. Ils ont su répondre à ma demande et régler mon problème rapidement. Très satisfaite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lowenhertz.a avec une note de 5 sur 5lowenhertz.a

Le 04/09/2020 à 10:05

5 / 5

Super accueil , referent vraiment a meme de repondre a toutes mes questions concernant la DS 3 Crossback ....👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.o avec une note de 5 sur 5Alexandra.o

Le 01/08/2020 à 09:50

5 / 5

Un super accueil au SAV DS des Ulis ! Le personnel est agréable, compétent et très efficace. Je reviendrai là bas pour entretenir ma voiture. Merci à l’équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Armo.i avec une note de 5 sur 5Armo.i

Le 28/05/2020 à 13:40

5 / 5

Les ulis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lise.u avec une note de 4 sur 5Lise.u

Le 12/01/2020 à 20:49

4 / 5

Acceuil top le ptit jeune vraiment super une bonne présentation du ds7 rien a dire, j’ai même été surprise d’apprendre qu’il était en formation par contre mon marie et mon enfant sommes déçu de l’essai bâclé attendue 20 minutes pour seulement 5 minutes d'essais pour le ds7 hybrides sûrement à cause du monde je remercie le vendeur pour les informations. Un 4/5

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.r avec une note de 5 sur 5Jean.r

Le 04/01/2020 à 13:57

5 / 5

Accueil vraiment au top, un professionnalisme irréprochable les vendeurs ont compris ma demande et j’ai avec grand plaisir signé le bon de commande pour un DS3 Crossback. Je recommande fortement ce DS Store

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jp.l avec une note de 1 sur 5Jp.l

Le 03/01/2020 à 15:52

1 / 5

Incapable d’être professionnel ou de tenir une heure de rdv. Le commercial Vincent pense que vous êtes à son service et n’est absolument pas fiable. Le DS store de Vélizy sont bien plus professionnels et ça vaut largement la distance à faire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a

Le 18/12/2019 à 17:34

5 / 5

Je suis très satisfait du service et de l'aide apportés par l'équipe de ds store les ulis afin de résoudre une situation compliquée avec Arval. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrice.g avec une note de 1 sur 5patrice.g

Le 25/11/2019 à 21:12

1 / 5

Ultra déçu Voiture achète 80 000 € de 10 mois en parfait état: reprise par DS 50000€

🚨 Signaler l'avis

Avis de DF.O avec une note de 5 sur 5DF.O

Le 09/10/2019 à 12:09

5 / 5

Équipe Après-vente serviable, rigoureuse et très professionnelle ! Je recommande vraiment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 23/09/2019 à 10:22

5 / 5

Accueil et service en totale adéquation avec l'image donnée par DS automobiles. Prise en charge rapide, informations précises sur les travaux effectués, véhicule nettoyé et prêt d'un véhicule pendant la durée des opérations. Personnel aux petits soins, à recommander !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mgl.l avec une note de 5 sur 5Mgl.l

Le 05/09/2019 à 10:05

5 / 5

Bon accueil au Ds store les Ulis A recommander ++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonio.o avec une note de 2 sur 5Antonio.o

Le 18/07/2019 à 00:03

2 / 5

Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Killer.3 avec une note de 5 sur 5Killer.3

Le 11/07/2019 à 11:31

5 / 5

Super rien a rajouter

🚨 Signaler l'avis

Avis de martine.u avec une note de 5 sur 5martine.u

Le 21/06/2019 à 14:02

5 / 5

service commercial de très grande qualité. je recommande vivement le DS Store des Ulis

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.i avec une note de 5 sur 5jean.i

Le 21/06/2019 à 12:28

5 / 5

achat d'un DS7 Crossback et d'un DS3 Crossback auprès de Mr DUFEIGNEUX. Service de grande qualité, toujours à l'écoute des clients et connaissance produit parfaite. le personnel du DS Store des Ulis a toujours le sourire, nous avons le sentiment d'être bienvenue. Mon vendeur est toujours présent pour la maintenance de mes véhicules, c'est toujours très agréable d'être accompagné après la vente. Le SAV est du même niveau. Enfin une marque française avec une qualité de service exceptionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-rené.a avec une note de 5 sur 5Jean-rené.a

Le 21/06/2019 à 12:13

5 / 5

Accueil à l'atelier réparation au top, toujours reçu avec le sourire, très professionnel services nickels. en alternance Sophie et Mamadou sont l'exemple du mode d'accompagnement que l'on souhaite avoir tous les jours je conseille vivement le DS Store des Ulis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jardipaysage. avec une note de 1 sur 5Jardipaysage.

Le 20/06/2019 à 15:33

1 / 5

Avis plus que mitigé pour cette visite aujourd'hui! En effet, le personnel n'a pas pris l'habitude de dire bonjour, et c'est même moi qui salue les deux commerciaux postés en grande discussion à l'extérieur. A l'intérieur idem. Je prends de la documentation, m'intéresse aux véhicules exposés. Je n'intéresse personne. Je repars comme je suis venu, sans que personne ne m'adresse la parole, même pas les deux commerciaux rentrés entretemps, et toujours en discussion... Direction DS Store de Vélizy où ils savent recevoir ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline. avec une note de 5 sur 5Caroline.

Le 22/05/2019 à 21:33

5 / 5

Personnel adorable, très à l'écoute et efficace !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 1 sur 5Jean.i

Le 20/05/2019 à 11:11

1 / 5

Nul service après-vente nul pas de réponse à vos questions incompétence totale ça ne peut pas jouer dans la cour des grands

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume. avec une note de 5 sur 5Guillaume.

Le 08/02/2019 à 14:29

5 / 5

Personnel accueillant et service aux petits oignons, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.A avec une note de 1 sur 5Daniel.A

Le 05/02/2019 à 13:15

1 / 5

Aucun accueil du responsable DS, et en plus on me traite comme un moins que rien, j'ai été oblige d'appeler le service client DS, mon véhicule ne pouvait etre termine pour 12h comme prévu on avait l'intention de me laisser la à attendre, et en plus on vous prend de haut. Comme par miracle on est venu au bout de 45mn me prêter un véhicule pour rentrer chez moi Es ce l'action du service client DS mystère... Ce qu'il y a de sûr je vais changer de garage.. À bon entendeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.y avec une note de 5 sur 5Pascal.y

Le 27/01/2019 à 14:32

5 / 5

Très bien professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.U avec une note de 1 sur 5Thierry.U

Le 25/08/2018 à 19:42

1 / 5

Pas d'accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jc. avec une note de 5 sur 5Jc.

Le 12/06/2018 à 15:09

5 / 5

Très bon accueil et commercial à l écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.t avec une note de 5 sur 5Nicolas.t

Le 05/06/2018 à 09:23

5 / 5

Excellent accueil du S.A.V DS Store les Ulis, intervention rapide, soignée et à un prix très correct, je ferai entretenir ma voiture la bas désormais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.miquel.i avec une note de 3 sur 5Pascal.miquel.i

Le 19/12/2017 à 21:40

3 / 5

Délais pour la ds7 très long (4 mois d attente environ)

🚨 Signaler l'avis