Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de véhicules à moteur Rousseau Automobile qui se trouve à Osny. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de véhicules à moteur à Osny en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/10/2023 à 18:35
Nous avons vu le 20/10/2023, avec Rousseau Automobile pour notre Dacia Duster afin régulariser la situation. Enfin une partie de l'accord à été honorée en novembre, après plusieurs demandes. Attendons la suite de l'accord pour fermer ce dossier. Fin du dossier, régularisé le 06/12/2023 après 14 mois d'attente.
Le 15/09/2023 à 11:20
Un grand merci à Alexandre Fernándes pour sa disponibilité, son écoute de mes besoins en mobilité, ses conseils, j'ai donc surmonté mes réticences de conduire une voiture automatique. J'ai réceptionné hier ma Clio Évolution hybride, commandée le 02/09/2023 , mes premières impressions de conduite sont agréables. Je remercie aussi toute l'équipe pour son efficacité afin que ma Clio soit livrée le + vite possible ainsi que la concession de Beauchamp : Madame Carreira pour la partie administrative et le préparateur pour la découverte de mon nouveau véhicule (je n'ai pas son prénom....)
Le 31/05/2023 à 12:53
Merci à l’équipe de Rousseau Automobile et plus particulièrement à Olivier STAES et Odette CARRERA pour leur accompagnement ! Ils sont à l’écoute et la livraison de mon véhicule s’est faite dans un délai tout à fait raisonnable (3 semaines). Merci encore !
Le 09/05/2023 à 14:45
Après avoir acheté un véhicule d'occasion en janvier 2023 la voiture est sans arrêt au garage suite à un problème moteur qui était connu avant que l on ne l acheté Nous avons demandé les factures d'entretien mais qui ne nous ont jamais été fournies .à ce jour la voiture passe sont temps au garage et rien ne ce fait, aucun geste de bonne volonté .ont a demandé un prêt de voiture même ça sa été refusé enfin il doivent changer le moteur et ils ne veulent pas prendre en charge alors que la garantie est en cours .la voiture a été vendue avec le problème moteur qui était connu .Donc une voiture à 20000 euros qui passe son temps au garage Donc un bon conseil à fuir absolument pas sérieux ,c'est une honte de profiter des clients . Le responsable de vente des voitures occasions vous mène en bateaux tout le temps car il laisse traîner les choses pour que lâche l affaire mais je vous qu'il se trompe je ne lâcherai rien. HONTEUX
Le 22/11/2022 à 19:24
Très bon accueil de Mr Olivier Staes, très bon conseil, acquisition de la voiture très suivie, Merci pour cette expérience pour cette première voiture !
Le 09/11/2022 à 15:12
Très belle expérience et qualité d accueil optimale de l équipe pour les citer M.Staes et Mme Carrera je recommande le garage Rousseau à Osny
Le 31/10/2022 à 08:15
Très bon accueil de Mr Carayron qui a su nous conseiller sur un véhicule selon nos besoins. Dacia Jogger commandé fin mars pour livraison prévue fin octobre. Livraison dans les temps et encore un très bon accueil de Mme Marques. Tellement ravi que nous avons commandé un second véhicule après le décès de notre BM.
Le 19/09/2022 à 14:50
Comme d’habitude un accueil parfait et chaleureux. Quel plaisir d’être client de cette concession !
Le 08/09/2022 à 19:30
Mon vehicule a ete emmene a pierrelaye samedi par l assistance . depuis celle ci me balade pour dire aujourd hui de contacter le garage J ai tenté ce jour sans obtenir personne merci de me joindre par mail
Le 29/08/2022 à 18:35
J'ai acheté une Sandero Dacia neuve en mai 2021 avec contrat supplémentaire (payant bien sûr) pour l'entretien : ce 29 août j'appelle pour un rdv car plus du tout de soufflerie clim ni chauffage ni antibuée, et on me propose un rdv le 5 octobre ???!! C'est une blague bien sûr ? Eh bien non pas du tout ! Je suis furax. J'ai trouvé un garage Renault a Auvers qui m'a proposé un rdv le 9 septembre, merci à eux.
Le 21/08/2022 à 21:05
Très bon accueil et réalisation des travaux rapidement
Le 11/08/2022 à 13:36
Incroyable que cette entreprise puisse avoir encore des clients aucun suivi client aucun rappel du groupe suite à ma demande de devis à consession d’Argenteuil le personnel est toujours absent ou ne réponds pas au téléphone J’en ai fini avec ce pseudo Renault qui Heureusement Renault St Maximin est une vrai vrai concession !!! et m’a permis de me débarrasser de ma voiture acheté à Rousseau Ouf !!!
Le 12/07/2022 à 19:05
Accueil sympathique. Prise en compte de mes besoins, explications sur le modèle choisi et le besoin d options. Proposition de financement. Bref complet afin de définir la commande.
Le 01/07/2022 à 09:00
L'écoute n'a pas été au rendez-vous puisque je suis arrivé pour réparer le parechoc, une vidange et la réparation de ma clé. Il s'est avéré que le garage a détecté une fuite d'huile. Des réparations ont été effectuées sauf pour la vidange et la clé. Par ailleurs, le devis qui avait été présenté par l'expert n'a pas du tout été respecté induisant un dépassement de 500 euros environ. Le carrossier m'avait assuré que je n'aurai pas à faire l'avance des frais et je me suis retrouvé à faire la totalité de l'avance soit 1500 euros + 300 euros pour la fuite détectée alors que ni la vidange, ni la réparation de la clef n'avaient été faites. Aucun engagement n'a donc été respecté. Par ailleurs, la voiture m'a été rendue sale. Je précise que ma Dacia a été achetée dans ce même garage, il y a moins d'un an. Lors de l'achat on m'a assuré que le contrôle technique serait fait au moment de la vente. Or il s'avère que lorsque j'ai ramené la voiture pour ces réparations, le contrôle technique n'était plus valide. Votre garagiste a délibérément mis en danger ma personne en n'exécutant pas ce contrôle lors de l'achat.1 Je suis donc reparti du garage après avoir payé 1800 euros pour une voiture non vidangée, une clef non réparée et une voiture sale dont le niveau d'huile est au minimum, avec en prime la réflexion de la part du personnel indiquant que le contrôle technique m'a été offert. Il me semble que ce contrôle est plutôt un dû et un devoir de votre part.
Le 29/06/2022 à 14:11
Avons super appréciez l'échange de voiture hier ,le Personnel est vraiment à l'écoute des questions posées .
Le 23/06/2022 à 14:01
Excellent concessionnaire, très bon accueil. Une prise en charge rapide de mon véhicule à la vente. Je recommande sans difficulté
Le 13/06/2022 à 10:08
Aucune fiabilité à attendre de la part de ce Concessionnaire mais s’attendre à résoudre en permanence gros problème juridiques et pratiques. Aucune considération pour le client. Corsa rappelée 2eme fois. Lors prise rdv ok pour avoir un prêt de véhicule vu durée immobilisation et ds cadre de mon contrat d’entretien. Jour J : pas de véhicule sinon à mes frais ! Attente toute matinée ds Concession au milieu de nulle part! Aucune excuse, aucune prise en charge du client dans cadre LOA??? DÉSASTREUX Je ne recommande pas du tout. Edwige Dechamp
Le 09/06/2022 à 15:43
Merci beaucoup toute l’équipe particulièrement a M. Cubizolle et Mme Carrera pour leur professionnalisme et l’accueil qui nous a été réservé! Très belle expérience! Merci
Le 25/03/2022 à 18:50
Excellente ambiance pro professionnelle et bienveillance au rendez-vous. Large choix. Merci.
Le 17/02/2022 à 18:06
Personnel compétent, mais la voiture a toujours les mêmes soucis, je penses que c'est un problème de conception de la boite easy-r de dacia. Ils ont été à l'écoute de nos soucis ont fait tout ce qui était possible .
Le 14/01/2022 à 10:15
Nous achetons des voitures dans cette concession depuis 2018. Nous traitons toujours avec le même collaborateur, il se reconnaîtra 😉 En cette période compliquée au niveau sanitaire, tout est mis en oeuvre pour que les visites de véhicules dans le hall d'exposition et les formalités d'achat se passent au mieux. Nous sommes toujours satisfaits de nos échanges et de nos achats.
Le 05/01/2022 à 10:51
impossible d'obtenir quelqu'un en ligne. personne ne rappelle quand on laisse un message comme on y est invité
Le 19/12/2021 à 16:55
Les vendeurs sont très accueillant et compétent nous sommes ravis de l'achat du véhicule à la concession ROUSSEAU nous avons eu comme conseiller Mr STAES très compétent.
Le 01/12/2021 à 13:19
Garage désigné pour des réparations par l'assureur. Un début de prestation prometteur, puis le délai de livraison de la voiture n'a pas été respecté et personne n'a jugé utile de prévenir. À la réception quelques jours plus tard, aucune excuse. Je ne recommande pas ce garage.
Le 13/10/2021 à 14:05
Excellent accueil, écoute et conseils immédiats et très avisés du Commercial, avec solution adaptée à ma recherche. Equipe administrative et technique très sympathique et sérieuse, une très bonne affaire qui redonne confiance dans les concessions de voitures. Je recommande sans hésiter cette Concession !
Le 31/08/2021 à 16:28
Changer de voiture est toujours une très grande aventure. Une fois de plus, Madame Assmaa Braire a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire, très réactive, elle a su répondre rapidement à mes interrogations pour trouver le véhicule répondant à tous mes critères. L'accueil et la prise en charge ont été de très grande qualité (conseils, gestion de toute la partie administrative de bout en bout, livraison), un service sur mesure, haut de gamme. Je suis entièrement satisfaite des prestations de la concession Rousseau Automobile que je recommande à mon entourage. Encore une fois, un grand merci à Assmaa pour son efficacité et sa bienveillance et également à toute l’équipe.
Le 05/06/2020 à 09:21
Deux fois qu'ils me font le coup de venir pour rien. Je ne sais pas ce qui se passe avec la plateforme et en interne avec les personnes qui prennent les RDV mais c'est honteux. Cet hiver je viens pour monter des pneus neiges mais à mon arrivée ils m'apprennent que les pneus n'ont pas été commandés. Je suis obligé de reprendre RDV. Je suis donc venu pour rien. Aujourd'hui, même chose. Je dois recommander un pneu été, ce que je fais, la dame au téléphone prend les références et lorsque je demande si le pneu est bien commandé, pour ne pas me refaire le même coup qu'en hiver, elle me confirme que oui. Et me dit aussi que je dois faire la révision. J'arrive ce matin et devinez quoi ? Pneu non commandé, soit disant qu'ils ne commandent pas par téléphone. Bref, je me lève à 6h pour rien et surtout fait lever et venir un ami pour rien; il devait me ramener chez moi. Je ne pense pas avoir eu que la plateforme puisque la seconde dame que j'ai eu m'a donné le nom du conseiller qui allait me recevoir. Je ne pense pas qu'ils connaissent les prénoms des conseillers de tous les Renault ! Bref, sérieux = O Aucun geste commercial pour se faire pardonner; je rappelle que c'est la seconde fois que je viens un matin pour rien. Le conseiller a même essayé de hausser le ton lorsque j'ai commencé à montrer mon mécontement. Résultat, je suis allé chez Norauto. C'est moins cher et beaucoup plus sérieux !!!
Le 25/02/2020 à 04:46
J'ai déposé mon véhicule pour quelques travaux comme peinture et plus particulièrement le bip de ceinture qui n arrêter pas de sonner même sans personne Et une semaine après avoir récupérer le véhicule j,ai toujours le même problème! J'appel donc le fameux Cédric de la mécanique qui me sort on va pas vous faire un passe droit mme .. vous allez attendre comme tout le monde Au préalable je leur ai lâché quasiment 2000 euros ! Euhh je lui ai dis mais êtes vous sur d avoir fait me nécessaire pour ca car cela ne fait qu'1semaine que j'ai récupéré ma voiture? Et il me répond ben si on vous a dit que oui donc ca été sûrement fait (soit dit en passant c est son atelier mais il n est pas certain de ce qu'ils ont changé) Je fais de ce pas une lettre recommander a la direction ce jour et demande a avoir une enquête pour savoir si les travaux sont réellement effectué au seins de cette société ! Je dois les voir le 14 mars justement nous verrons a ce moment la si les choses seront bien fait. Un litige a était déclarer pour ce problème mais je souhaite que le directeur me contact a ce sujet. Aucune personne me donne son adresse mail ou téléphone.
Le 22/12/2019 à 17:06
Pros. Bonne ambiance industrielle donc organisée avec un bon accueil et des délais respectés. Tout s'est bien passé.
Le 16/09/2019 à 14:25
un véhicule de la Ste Rousseau automobile prend le sens interdit de la rue Ronsard à Bessancourt
Le 23/01/2019 à 10:29
Très bonne concession KIA (entre autres). Personnels professionnels et sympathiques.
Le 02/12/2018 à 18:23
Très bon accueil et bons conseils de la part de Matthieu, commercial très sympathique et disponible. Satisfait.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?