Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Renault KEOS Meaux by autosphere qui se trouve à Nanteuil-lès-Meaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Nanteuil-lès-Meaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/02/2024 à 20:13
je tiens à remercier Sebastien alias chouchou :) pour son professionnalisme et sa gentillesse. il a su me trouver des solutions suite à mon problème de voiture.
Le 21/02/2024 à 14:57
Très bon accueil, Sébastien au service location/courtoisie a été très à l’écoute de mes besoins en attendant la réparation de mon véhicule.
Le 08/02/2024 à 21:37
Achat d' une voiture d' occasion pour mon jeune fils. ( Clio ) Le vendeur sympathique (Jérôme) et la bienveillance de Séverine lors de la réception du véhicule font que je recommande ce garage.
Le 07/02/2024 à 18:26
Mon retour d'expérience pour une révision + un devis carrosserie (sur rendez vous) : -un accueil réactif et dès plus chaleureux à mon arrivée. -un professionnalisme remarquable (le tour du véhicule est effectué avec sérieux, on me précise point par point ce qui sera effectué sur mon véhicule donc extrêmement rassurant). -facture détaillée à l'avance, aucune mauvaise surprise. Encore une fois on prend le temps de communiquer j'ai fortement apprécié. -Un bilan des différents diagnostics qui ont été effectués sur mon véhicule m'a été transmis avec un pourcentage d'usure sur les pièces. (Un réel confort pour anticiper les pièces à changer prochainement). -un devis à été effectué pour la carrosserie de mon véhicule. Ce dernier était bien détaillé avec une prise en compte rapide. Je conclus sur le fait que j'en garde une expérience positive et vraiment satisfaisante. Je reviendrai sans problème ! Je peux conduire en toute sérénité je sais que le travail à été effectué de manière consciencieuse ! Merci encore à l'ensemble du personnel !
Le 05/01/2024 à 21:44
Équipe sympathique souriante. Explications claires et précises. Client depuis 30 ans des établissements VANCE les prestations sont toujours de qualités.
Le 03/01/2024 à 16:13
Avec ma femme nous avons achetés une megane 4. 40 000km, 17 000 euros. Elle avait quelques defaut carrosserie qui ont été pris en charge par renault. Carte + son double, tapis renaut megane + 200 euros sur la carte grise offert. Un tres grand merci à Romain Julitte pour sa disponibilité sans faille et sa gentillesse. Un grand merci également à Yoan pour sa gentilesse et ses explications lors de la reception de la voiture. On avait vraiment l'impression de receptionner une voiture neuve. Presentetion du vehicule dans le show room. Voiture impeccable !! Et meme un bouquet de fleur pour ma femme. Vraiment parfait !! Merci a toute l'équipe !!
Le 28/12/2023 à 23:31
Excellent accueil au service Carrosserie. Christelle est vraiment adorable et très compétente. Didier le chef d'atelier carrosserie est hyper sympa et très professionnel.ainsi que toute son equipe . Super contente du résultat. Je vous conseille vivement ce garage. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Le 07/12/2023 à 19:03
Tout était parfait : voiture de prêt en attendant la réparation de la mienne, disponibilité de l’équipe, professionnalisme, accueil chaleureux (qui donne envie de juste revenir prendre un café 🤪). Merci ☺️ (Mention spéciale pour Sébastien 🤩)
Le 28/11/2023 à 12:22
Accueil au service carrosserie excellent. La jeune femme qui accueille est très très aimable et compétente. D'autre part , Didier le chef d'atelier carrosserie est hyper sympa, très compétent, ainsi que toute son équipe. Je suis absolument ravi du résultat sur mon véhicule. Je vous conseille vivement ce garage.
Le 08/11/2023 à 21:25
Accueil chaleureux et personnel à l'écoute. Merci à Damien pour sa patience et ses conseils. Et surtout une belle personnalité. Et l'essentiel notre voiture est repartie sur ses 4 roues et bien réparée. Le plus, le petit nettoyage du véhicule.
Le 10/10/2023 à 11:47
Je continue mon message. Pour résumer, entière satisfaction de cet établissement tant professionnel qu' humain. Si rare à notre époque !
Le 04/10/2023 à 21:38
Voiture acheter décembre 2022 que des problèmes aujourd'hui depuis plus d'un mois en attende d'un nouveau moteur pour moi on c'est fait avoir garage à fuire😡😡
Le 01/10/2023 à 09:36
Bonn accueil et très bon suivi par mail et sms du vendeur réactif ( ce qui n’est pas le cas partout) ; mise en main claire , avec le sourire et des fleurs ! Large choix d’auto ce qui m’a permis de choisir entre plusieurs peu kilométrées.
Le 01/09/2023 à 22:11
Je remercie l'équipe Renault minutes pour ça rapidité et son écoute , Accueil super sympa
Le 23/05/2023 à 15:06
Achat via Autosphere, bonne communication et bon suivi . Équipe très sympathique
Le 26/04/2023 à 10:44
Merci pour l'accueil, les sourires et le professionnalisme de toute l'équipe. Ce garage est professionnel et rassurant. Je recommande à toutes et tous d'y aller pour votre véhicule. Je recommande ce garage. Merci encore et très belle journée.
Le 13/02/2023 à 15:56
Merci à toute l'équipe (accueil, atelier..) pour le professionnalisme et le service personnalisé ! Vous allez au delà des attentes des clients et proposez des solutions à toutes problématiques avec de précieux conseils. Et le tout avec sourire et amabilité !
Le 12/10/2022 à 11:25
Prise en charge rapide et très bon accueil ( petit café 😊) je recommande
Le 09/10/2022 à 18:27
Monsieur THIENNEAU , est de bons conseils et attentif a nos demandes
Le 10/09/2022 à 10:22
Bonjour. L'accueil, le professionnalisme et le sérieux du personnel de cette concession a été exceptionnel. Je m'y suis présenté spontanément le lundi 05/09/22 alors que j'étais en galère (J'étais de passage dans la région. Je suis client RENAULT GIEN dans le Loiret depuis 2014 et propriétaire d'une Zoé 1 et d'une Mégane 4). Grâce au service du personnel de cette concession de Nanteuil les MEAUX, j'ai pu rentrer chez moi sans encombre. Je suis entré dans leurs locaux stressé mais ressorti apaisé! Une mention toute particulière à Aurélia (à l'accueil) et surtout Damien NISOL (commercial). Le service n'est pas un vain mot chez eux! Bravo.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?