Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Nissan NISSAN MEAUX NYXO BY AUTOSPHERE qui se trouve à Nanteuil-lès-Meaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Nissan à Nanteuil-lès-Meaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/05/2024 à 23:58
Accueil attentionné, excellente information sur les caractéristiques des modèles. Très bonne impression.
Le 04/05/2024 à 14:36
Super conseiller, explications claires, disponible, très bon suivi
Le 25/04/2024 à 10:00
Très bonne accueil, équipe professionnelle et agréable
Le 23/04/2024 à 12:18
Très bon garage personnel au petit soins toujours avec le sourire nous avons droit un petit café je recommande cette concession encore merci pour gentillesse . 5 étoiles
Le 15/04/2024 à 09:07
WAOUUU je n'est pas pour habitude de mettre des avis mais il faut bien avouer que l'accompagnement tout au long de notre parcours d'achat de notre Nissan Ariya par Kevin à été formidable. Alors vous chercher un véhicule électrique performant avec un accompagnement commercial, faite appel à Kevin. Merci pour tout un(e) heureux(se) propriétaire d'un Nissan Ariya.
Le 14/04/2024 à 20:54
Lors d'une panne sur l'autoroute notre véhicule a été emmené au garage. Nous avons reçu un accueil très sympathique et professionnel. Nous avons été dépannés immédiatement. Merci à la personne de l'atelier qui nous a reçus ainsi qu'au mécanicien pour son efficacité. Une équipe géniale et efficace!
Le 11/04/2024 à 20:59
Nous avons été très bien accueilli par Tom qui nous a pris en charge depuis notre première visite jusqu’à la livraison du véhicule avec patience et gentillesse. Toute l’équipe est géniale et à l’écoute. Efficacité au top ! Merci 😊
Le 04/04/2024 à 06:00
Un grand merci à quentin super vendeur et merci aussi directeur Je vous recommande nissan ils sont à l'écoute Et j'ai trouvé ma voiture merci beaucoup
Le 25/03/2024 à 18:34
Tom, le commercial très qualifié, aimable et très à l'écoute, à l'heure au rdv. Que du bien.
Le 24/03/2024 à 18:29
Un service commercial au top, plus particulièrement monsieur Tom THANG pour son accompagnement et son professionnalisme.
Le 17/03/2024 à 11:04
Équipe super accueillante, vendeur a notre écoute. Je recommande fortement pour votre prochaine achat de véhicule neuf et d'occasion.
Le 14/03/2024 à 22:31
Ça fait plus de 10 ans que je suis cliente Je viens d’acquérir mon 4eme véhicule Nissan Le nouvel emplacement est top et très pratique que se soit pour trouver un véhicule neuf ou d’occasion car large choix mais aussi pour le suivi et l’entretien des véhicules Le directeur est très abordable avec un excellent relationnel et très professionnel ! Son équipe que se soit des conseillers véhicules neufs / occasions, aux collaborateurs administratifs mais aussi aux employés du service entretien garage sont tous très sympathiques, réactifs et disponibles Il y a un réel suivi des dossiers clients et pas uniquement pour acheter un véhicule mais également après si on a le moindre problème , question , renseignement , avis , conseils … Je recommande vraiment - un garage avec un esprit familial Merci à vous Clotilde M.
Le 12/03/2024 à 20:07
Je tiens à remercier l’équipe de Nissan et tout particulièrement Quentin et Julie qui m’ont accompagné sur l’acquisition de mon véhicule d’occasion. Un grand merci Sylvia Brien
Le 09/03/2024 à 02:43
Difficile d’avoir un rendez-vous par téléphone juste pour entretenir son véhicule et pour prévoir d’éventuelles réparation mécanique. Si le véhicule est quasi neuve (garantie constructeur) c’est très bien. Mais avec le temps , celui-ci prend du kilométrage et d’années en années, la personne que j’ai au téléphone, en l’occurrence ce 08 mars 2024 et lors du rendez-vous en 2023, semble complètement désintéressé de garder une cliente qui essaye d’être « fidèle ». J’ai la sensation qu’il faut avoir un «gros portefeuille » et surtout une excellente assurance ( pour le véhicule de courtoisie au début que l’on vous prête naturellement et depuis cette année, un véhicule de Location qu’on vous propose le temps que le véhicule reste sur place ) pour continuer à fréquenter cette établissement. En plus souvent lorsque je récupérerai mon véhicule, par la suite, je découvrais une fois rentrée chez moi et même sur le retour du trajet garage-maison, que des éléments (des caches de protection et sécurités dans l’habitacle ) étaient mal remis. Une année, le cache de mon rétro côté conducteur était pas remis totalement , j’ai du mettre moi même du ruban adhésif et de la glue pour que ce dernier tienne ! Juste après avoir payé une facture bien salée, pour une autre raison à la base. Donc n’habitant pas juste à coté de ce fabuleux garage, je préfère m’abstenir pour le moment.
Le 28/02/2024 à 18:30
J'ai été très bien accueillie, les employés sont tous très aimable, j' ai pû observer qu'il y avait une très bonne ambiance , c'est très agréable.
Le 28/02/2024 à 15:54
Je suis venue au magasin, je recommande fortement , j'ai été très bien accueillie personnel à l'écoute Au top!!!
Le 20/02/2024 à 22:59
Toutes l'équipe est au top très aimablent super conseils explications claires merci Kevin
Le 11/02/2024 à 11:55
Un service commercial absent! 5 appels depuis Novembre et à chaque fois on doit me rappeler!!! J'attends toujours. 4 véhicules achetés dans cette concession, il n'y en aura pas d'autres !!!
Le 08/02/2024 à 20:17
Excellente concession Nissan. Service commercial au top merci K.A ( pour ne pas le citer ) pour son professionnalisme
Le 06/02/2024 à 09:07
Accueil au top ce matin , pour une révision. Equipe chaleureuse, particulièrement le monsieur qui a pris en charge ma voiture. Belle journée à toute l'équipe !
Le 10/01/2024 à 20:51
Nouvelle concession Nissan sur Nanteuil les Meaux Si vous avez besoin d’un véhicule neuf ou d’occasion, de réparer votre auto ou tout simplement d’acheter des pièces détachées vous serez reçus par une équipe dynamique et à l’écoute du client.
Le 30/12/2023 à 21:35
Personnel accueillant, aimable, très investi afin de répondre à mes attentes, même au delà des attentes.
Le 05/12/2023 à 10:50
Superbe concession, Lumineuse et agréable, Le personnel est sympathique et accueillant ☺️
Le 04/11/2023 à 15:31
Je me suis présentée chez Nissan après avoir été chez Renault pour me renseigner sur la nouvelle Clio version alpine pour en acheter une, n'ayant eu aucune personne pour me renseigner au bout de plus de 10 minutes je passe à côté chez Nissan pour voir le juke qui me plaît depuis plus de 10 ans Un homme derrière un petit comptoir me dit bonjour je lui explique ma venue, le juke, il présence 2 juke en expo, puis me propose de me renseigner auprès de Kevin, après une bonne discussion agréable je repars avec un bon de commande pour un juke N design pour une livraison en fin du mois, toujours avec un bel accueil de Kevin lors de la livraison de bonnes explications du fonctionnement du véhicule merci de votre accueil.
Le 27/10/2023 à 11:02
bonjour rien a redire ponctualite, proprete du vehicule
Le 05/10/2023 à 15:03
cherche absolument un homme pour remplir le poste de réceptionnaire, ne prend même pas le temps de vous rencontrer car visiblement être une femme avec des connaissances en automobile et mecanique rapide ne semble pas correspondre aux critères…
Le 13/09/2023 à 14:04
Très bien pour le diagnostic mais laisse à désirer pour la propreté (traces de gras sur porte, vitre , volant
Le 09/09/2023 à 13:55
Je tiens à dire bravo à cette concession Nissan. Accueil, gentillesse et professionnalisme. Un merci particulier à Kevin qui nous a accompagné et renseigné sur le modele juke samedi matin. On ne peut pas en dire autant de la concession renault d’à côté.
Le 29/07/2023 à 09:11
Le mécanicien qui s'est occupé de notre voiture à été parfait, devis clair et précis, disponible, professionnel et respectueux.
Le 22/07/2023 à 13:08
Après un premier véhicule Nissan Xtrail acheté en juin c est le deuxième véhicule du foyer en juillet la Nissan Micra. Un accueil très convivial et des échanges très sympa autant avec le commercial Thibaud qu avec le Directeur. Je recommande vivement ce garage où l on se sent autrement qu un client
Le 05/06/2023 à 20:25
Que ce soit au niveau de la vente ou de l atelier, le service est parfait.on est vraiment accompagné. Enfin une entreprise qui ont le sens du service client. Mention spécial au chef d atelier qui est vraiment très gentil et professionnel.
Le 22/05/2023 à 17:49
Ayant découvert ce concessionnaire/atelier suite à un accident il y a quelques mois avec un renard qui aura complètement plié mon pare-choc avant, j'en suis très satisfait ! L'équipe a réalisé un super travail pour la peinture, le remplacement et la pose de mon nouveau pare choc ! (et ce pour un prix 300 euros moins élevé qu'un atelier concurrent où je suis allé faire un devis juste avant) Et en plus de ça j'ai récupéré mon véhicule soigneusement nettoyé ! Il y a quelques semaines de celà, je suis passé pour un souci au niveau de mon réservoir lave-glace, j'ai été pris en charge instantanément et Jean-Baptiste, que je remercie vraiment, ne m'a même pas fait payer, ni la petite réparation, ni la main d'oeuvre ! Aujourd'hui, je suis venu faire ma révision annuelle, j'ai déposé mon véhicule un peu après 9h et il était disponible à peine 2h après.. et tout propre, à un prix vraiment très intéressant ! Et pour chacune des interventions j'ai eu un véhicule de prêt sans aucun soucis. Je remercie sincèrement Jean-Baptiste qui, en plus d'être très pro et de répondre à chacune de mes questions est vraiment gentil, sympathique et arrangeant ! Je recommande vivement et suis ravi d'avoir trouvé un atelier aussi compétent et honnête, ne cherchant pas à gonfler les prix (bien au contraire) comparé à d'autres ateliers bien moins recommandables..
Le 12/05/2023 à 18:42
N'habitant pas le secteur c'est une panne sur l'autoroute qui en a décidé. Très bon contact téléphonique pour une gestion à distance de qualité. Question délais, la chance a dû s'additionner à leur efficacité. Quelle rapidité 😳 Question tarifs, les pièces des véhicules Nissan sont faites de métaux précieux, donc excessivement chères.
Le 02/05/2023 à 15:38
1er expérience du SAV Nissan sur un Qashqai 3 hybride acheté dans une autre concession concurrente. Problème de remplissage du réservoir à la pompe avec le pistolet qui claque de suite. Prise en charge sous garantie, rdv fixé et remplacement de la pièce défectueuse effectué en 1h. Très content pour le moment de l'accueil dont notamment JB pour la prise en charge.
Le 15/04/2023 à 20:14
Très bon garage Nissan Le chef d'atelier est très sympa et sérieux et disponible Je recommande
Le 07/03/2023 à 12:19
Pour ma mettre zéro !! Aucune gestion Personne rappel Prix internet et prix affiché sur le véhicule différents. D'après le vendeur c le prix internet qui fait fois ??? Depuis quand ?? Je fait 80 km pour un véhicule et on me dit il et vendu quand j'arrive !! Bref je n'achèterai pas de véhicule chez eux Je les fuit à plus de 17000 euros vu le service sa m'étonne même pas de la marque.... Merci a quentin pour son non professionnalisme
Le 07/11/2022 à 18:42
Bon accueil aussi bien du directeur que du conseiller.Toutes les réponses à mes questions ont été claires. De vrais professionnels. Merci
Le 28/10/2022 à 21:33
Nous avons fait la révision annuelle chez eux et par la suite nous avons bénéficié d’une excellente prise en charge concernant une intervention sur notre véhicule. Merci à Daniel et ses collègues de l’atelier ainsi qu’à toute l’équipe commerciale. En vous rendant dans cette concession Nissan vous trouverez des gens à l’écoute, très professionnels. Un plaisir d’échanger avec des passionnés qui s’intéressent aux nouvelles technologies des véhicules qu’ils proposent, d’ailleurs ils ont un beau showroom avec notamment la nouvelle Nissan Arya ainsi que le nouveau Nissan X-Trail E-power ! À bientôt l’équipe !
Le 26/07/2022 à 15:49
Super accueil, De bon conseil, fort sympathique De beaux locaux propre
Le 07/06/2022 à 11:23
impossible de joindre le magasin, ni l 'atelier et ni les vendeurs et ceux a de trop nombreuses reprises
Le 12/04/2022 à 09:06
Très déçus. Nous avons été surpris du montant de la réparation relativement élevé et en plus 25 € pour essai du véhicule après remplacement de la pièce 15 € pour prise en charge administrative
Le 09/04/2022 à 11:48
Un super accueil, un suivi client impeccable. Merci a monsieur Neto pour sa disponibilité sa réactivité et sa gentillesse. Je recommande vivement.
Le 17/02/2022 à 19:11
Bon accueil...stand de présentation automobiles. Neuf et occasion . Intéressé pour un véhicule 100% électrique ou hybride..la nouvelle leaf m'a intéressé..mais l autonomie semble encore juste pour faire Paris Deauville par autoroute.....ils donnent 350 en roulant à 90 km heure.et problème pas de remorque possible....sinon cette voiture stupéfiante par son équipement est très moderne et tient le haut du pavé...pour une écolo..affaire à suivre !!
Le 11/01/2022 à 21:06
J'y suis allé pour la réparation de ma voiture. Très rapide et personne à l'accueil de la mécanique à l'écoute et très sympa.
Le 29/12/2021 à 15:41
clair dans la prise en charge du véhicule, reparations,
Le 03/09/2021 à 16:31
Merci à Quentin pour son professionnalisme, ses conseils, son écoute et sa rigueur.
Le 18/08/2021 à 07:28
Très bien, nous avons eu affaire à Fabrice et Émilie, merci pour leur accueil.
Le 08/07/2021 à 13:37
Très bien reçu malgré le parking plein comme un oeuf... Chez les professionnels Nissan...👍
Le 26/05/2021 à 17:35
Accueil très correct et très sympathique nissan est très bien représenté. Merci à Fabrice
Le 15/03/2021 à 13:18
Très bon accueil téléphonique pour la prise de RV , prise en charge courtoise et efficace à mon arrivée au garage,voiture de prêt parfaite. Professionnalisme pour la révision .Reprise de mon véhicule rapide avec les informations adéquates . C'était parfait dans l'ensemble.
Le 02/03/2021 à 11:50
Mr Brigitte a été de très bons conseils. Je le recommande fortement nous reviendront avec plaisir
Le 13/12/2020 à 10:32
Bon accueil et commercial sympathique pour un premier contact
Le 11/12/2020 à 17:43
Très bon accueil et clair sur les informations données
Le 19/10/2020 à 09:07
Après l'entretien de ma voiture elle était comme neuve extérieurement
Le 26/09/2020 à 12:58
Visite a notre vendeur toujours aussi bien il ne vous prend pas à la gorge il est très professionnel merci à Fabrice pour sa disponibilité
Le 24/09/2020 à 23:02
Très bonne impression des l arriver vendeur à l ecoute professionnel on a fait suite à un achat après avoir essayer un modèle ressemblant à notre attente plus qu à attendre notre voiture en préparation je recommande ce garage
Le 15/09/2020 à 05:40
Très grand professionnel que Daniel responsable mécanique.
Le 27/07/2020 à 11:59
Cela fait quasiment 1 mois que j’attends un retour sur la livraison d’une pièce à remplacer sur ma voiture. Si je n’appelle pas aucun retour. Aux dernières nouvelles attente retour du siège. C’est la 1e fois que j’ai ce genre de souci dans une concession Nissan. Entre un rdv pris non noté sur l’agenda, aucune nouvelle, ma voiture restée au garage 2 jours pour rien et mes nombreuses visites infructueuses... je suis hyper déçue, j’envisage même d’aller dans une concession quitte à ce que ce soit plus loin, c’est dommage !
Le 18/02/2020 à 17:55
Au top un garage formidable aussi bien pour la vente que l'entretient ou les réparations. Merci a cette belle équipe.
Le 04/02/2020 à 16:38
Accueil médiocre... Service médiocre. Peu chaleureux... Traitement limite discriminatoire. Sauf quand on vient acheter un véhicule.
Le 16/01/2020 à 12:39
Nous avons été bien reçu, on a répondu à nos questions et nos attentes ce qui c'est soldé par une vente avec Alexis. Merci de votre écoute et à bientôt pour la réception de ma voiture 😊
Le 01/01/2020 à 13:12
Les horaires de Rendez vous sont parfaitement respectés, le personnel est compétent. Sympathique et serviable. Je suis très satisfait de cette concession. Le seul inconvénient c'est le stationnement et le manque de véhicule de courtoisie.
Le 25/12/2019 à 07:06
J avais été à ce garage pour commander un écrou antivol pour le Juke de ma Femme. Accueil désagréable sous forme :C est pourquoi? Jamais sans dire bonjour,j avais expliqué et formulé ce que je voulais,la personne faisait semblant de ne pas comprendre et continuer à tripoter son ordinateur. Ce qui est totalement incompatible avec le savoir vivre et être commercial. J ai réussi a trouver une solution ailleurs.
Le 12/12/2019 à 15:56
Très bon accueil bien renseigné sur le véhicule que j'ai acheté
Le 07/12/2019 à 06:32
Je vais rester factuel: Vidange + filtre, résultat: de l'huile partout dans de moteur (lors du remplacement du filtre) Changement de pare brise: rétroviseur mal remis en place et cache fixation non refermée. Le petit plus: le carnet de garantie mal renseigné (mauvais kilometrage)
Le 03/12/2019 à 21:50
J ai eu affaire a magasin de pièces de rechange ,des employer qui se mettent à votre service
Le 27/10/2019 à 14:42
Un très bon commercial Fabrice est très à l'écoute de ses clients. Je recommande les yeux fermés. Ne changer pas. Vous êtes très professionnel un grand bravo à vous.
Le 22/10/2019 à 15:38
Nous sommes clients de la Concession de Meaux, depuis quelques années maintenant et en sommes à notre troisième Nissan, sans avoir jamais eu aucun souci de quelque nature soit-il. Très bon véhicule, accueil, services et personnel professionnel, merci à tous.
Le 06/09/2019 à 17:49
Ce n'est pas la première fois que nous venons dans ce centre (par obligation à cause de rappels pour la voiture) et encore une fois le service n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre de Nissan. 15 minutes pour avoir quelqu'un au téléphone, 20 minutes pour être pris en charge simplement pour récupérer la voiture ! Sans parler des remarques inutiles sur l'état de nos voitures, qui n'ont aucun rapport avec notre venue.
Le 04/07/2019 à 14:15
L'équipe a était au petit soin avec moi. C'est la deuxième fois que j'achète un véhicule dans la concession est au top comme la première fois. Rien à redire.
Le 28/06/2019 à 18:21
Personnes aimables ,rapide les vérifications de ma voiture
Le 30/05/2019 à 20:17
Très déçu!! J'ai mi ma voiture en révisions en mai 2019 la vidange a soit disant été faite, mais en février 2020 la voiture m'avertit que l'huile moteur est faible nous avons ajouté plus de 2 litres d'huile en attendant la prochaine révision...lors de ma visite aujourd'hui pour une révision je pose la question s'il est normal qu'au bout de 8 mois la voiture manquait d'huile on m'a répondu qu'il fallait vérifier la consommation d'huile de la voiture. Quand je suis revenue récupérer la voiture il n'avait pas d'explication à cette perte d'huile, je lui ai posé la question êtes-vous bien sûr que la vidange ait bien été faite en 2019 il m'a répondu qu'il était certain que la vidange avait été faite (comment peut il être sûr à 100%) mais qu'il n'a pas d'explication pour la perte d'huile... Nous avons donc réclamé les différentes pièces qui ont été changés pour cette révision pour que nous soyons sûr que la prestation que nous payons soit bien faite. Aucun geste commercial, on nous à pris clairement pour des idiots pour être poli. En gros c'est normal d'ajouter de l'huile alors que la voiture était encore très loin nombre de kilomètres du prochain entretien. Aucunes excuses pour le désagrément!! Rien. De plus la voiture de prêt était sale, pleine de poils de chien à l'arrière du véhicule je n'ai pas pu mettre ma fille derrière, j'ai dû la mettre sur le siège passager avant alors qu'elle n'a que 8 ans. De plus en période de covid la voiture est censée être désinfectée je pense. Nous ne retournerons plus jamais dans ce garage. Ils prennent les clients pour des demeurés. Je ne recommande pas le garage Nissan Meaux. Nous payons une prestation assez chère !!pour que le travail soit fait en totalité pas à moitié. Mr Gigoux Christophe
Le 09/05/2019 à 22:10
Parfait ! Nous remercions l’équipe dans son ensemble. 👍
Le 27/04/2019 à 08:13
Très pro mais l'attente avant la prise en charge du client est souvent très longue! Il ne faut pas être pressé. Mais bon...des petites tables avec prise pour charger tel ou Pc sont dispo ainsi que du café...
Le 04/03/2019 à 14:40
Si on pouvait mettre 0 je mettrai cette note service client déplorable je déconseille
Le 19/02/2019 à 09:35
Nous avons acheté une voiture avec une garantie d'un ans valable dans le réseau Nissan. Quelques mois plus tard, après 3000 Km parcourus avec la voiture, nous entendons un bruit sourd. Nous déposons la voiture au garage Nissan de Montrouge. Verdict: Roulement de roue H.S.. Dans la journée le chef d'atelier me rappelle en m'expliquant qu'il ne peut pas laisser la voiture rouler comme ça et que la pièce n'est pas prise en garantie. Je lui exprime mon étonnement, ce dernier me répond que dans tous les cas il faut réparer la voiture, que je doits m'acquitter de la facture et revenir vers le garage où j'ai acheter ce véhicule. Chose faite... Le responsable du service SAV de Meaux nous a demandé de reprendre contact avec un responsable de l'agence de Montrouge, qui ne répond pas à nos sollicitations.... Bref nous avons juste l'impression de nous faire balader depuis pas loin de 4 mois..... Il y très peu de chance pour que je rachète de véhicule dans le réseau Nissan. Merci pour votre retour, mais cela fait bientôt 4 semaine et nous n'avons toujours pas de retour de vos service......
Le 31/01/2019 à 00:32
Ambiance triste et pourrit le client dérange et n'est pas a l'aise....
Le 12/12/2018 à 12:28
Il y a un sérieux manque de communication.. Impossible de les joindre au téléphone, Cela fait deux mois que j'attends une pièce (sonde) pas un seul coup de tetélépho, le responsable d'atelier fait le mort Incompétence total !!! Je ne recommande pas ce concessionnaire J'ai eu enfin un rendez vous, il s'avère que le chef d'atelier en question, est parti depuis 2 mois, j'ai été pris en main par le nouveau chef d'atelier qui m'a très bien reçus la pièce à eté changée, et en plus il a fait un geste commercial Je reviens donc sur mon commentaire, finalement tout c'est bien terminé.....
Le 19/10/2018 à 15:27
une équipe très professionelle qui vous conseille au mieux avec une extrême gentillesse
Le 11/07/2018 à 10:45
Le chef d'atelier est très accueillant il n'y a pas de problème à ce niveau-là.
Le 10/07/2018 à 13:30
Juste des vendeurs de voiture (et encore ) Accueil reception atelier lamentable meme si les mecanos sont tres pros Si vous souhaitez un service a la hauteur de Nissan Passez votre chemin
Le 25/06/2018 à 09:12
Très bien Problèmes de pneus Ne vivant pas en Seine et Marne, ma voiture a été prise en charge de suite.
Le 14/06/2018 à 20:06
Le ventilateur du refroidissement de ma Nissan Micra tourne à fond et au démarrage depuis le changement de programmation .Il nont toujours pas trouvé la panne.
Le 13/06/2018 à 22:54
Suite à une demande de remplacement de pare brise, d’une connection de ceinture arrière et d’un soucis de radar de contrôle, j ai eu un rendez vous il y a trois semaines. Le garage a gardé le véhicule 4 jours. Lorsque je suis passé la récupérer rien n était fait et un nouveau vouant est apparu étrangement. Ils m annoncent des pièces manquantes dont un joint de pare brise. Cela fait trois semaines que je patiente et ils doivent me rappeler. Je me suis rapproché d eux il y a deux jours. Ils m annoncent durant l appel que la pièce n existe plus. Je demande comment procéder. Le responsable du magasin me réponds que ce n est pas son problème. J ai demandé la hiérarchie, ils devaient me rappeler avant hier, j attends toujours... Je change de garage !
Le 24/05/2018 à 10:59
Expérience tout positive. J'avais besoin d'une remplacement de batterie sous garantie, en urgence. RDV prise immédiatement - j'y suis allé tout de suite - tout fini 2 heures après contact initiale. Equipe agréable. 1000 mercis
Le 15/05/2018 à 10:59
Tres bon garage très sérieux aimable avec les clients acheté trois véhicules Aucun problèmes très sérieuxau niveaux des rendez vous.je recommence ce garage.mr coste .
Le 11/04/2018 à 09:31
Accueil déplorable voyant moteur allumé. .Rdv 1 mois après. ..ils se fouttent de nous
Le 10/04/2018 à 10:42
Accueil lamentable je suis resté 15mn sans que l'on me demande si je désirais quelque chose ....avant que je ne me prennes par la main pour aller à leur rencontre.....
Le 23/12/2017 à 08:09
La commande est passée chez Nissan Meaux pour le modèle Connecta avec un vendeur qui m'a convaincu et pourtant c'était pas gagné avec moi car ça faisait 2 mois que je rodais dans plusieurs marques pour voir les SUV, mais Mr Picou de Nissan Meaux a fait la différence et je me permet de faire de la pub pour son professionnalisme car je ne suis pas un client facile ! À suivre. j'espère que toute l'équipe de ce garage est à son égal car pour l'instant c'est un sans faute
Le 12/12/2017 à 11:36
Ces propres petit et propose toujours les même voiture
Le 08/11/2017 à 10:34
Le SAV me dit qu'il n'on pas la bonne valise permettant de communiquer avec la voiture de 2006, c'est bête pour moi . C'est la dernière fois de ma vie que j'aurai une Nissan qui pourtant me rend vient service. Biensur à présent c'est a moi de téléphoner a toute les concessions d’île de France à la recherche de la valise perdue.
Le 13/10/2017 à 08:13
Courtois, ils se sont intéressés à mon soucis sans rdv
Le 12/08/2017 à 15:44
Très bon accueil au service après-vente. Personnel à l'écoute, attentif et serviable. Je recommande.
Le 15/07/2017 à 20:55
SAV ACCUEIL TRES SYMPA REGLE UN PROBLEME PARTICULIER AVEC BEAUCOUP DE SERIEUX, A RECOMMANDER
Le 22/04/2017 à 15:27
Concession impeccable et vendeur super pro et compétitif.
Le 20/04/2017 à 19:19
Très bon garage très agréable sérieux et très compétant très bon vendeur. Je suis aulnay sous bois mr coste Jean francois
Le 28/11/2016 à 14:52
Voiture immobilisée 2 semaines pour révision et régler un voyant moteur allumé. Je me déplace 2 fois pour la récupérer sur RDV, voiture pas prête!. Visiblement téléphoner pour prévenir n'est pas un réflexe chez eux. Accueil plus que limite, qui frise l'arrogance. Voiture rendue sale, SANS la révision de faite, et avec un devis pour régler le problème de voyant. Pas le temps de faire la vidange en 2 semaines... Gagnez du temps et allez voir ailleurs!
Le 02/09/2016 à 10:51
Je reviens sur mon précédent avis (une étoile) pour constater que le service, l'accueil et la compétence sont au rendez-vous pour le match retour. J'en serai presque à demander un contrôle anti-dopage à effleurer la perfection de la dernière intervention.
Le 16/06/2016 à 11:09
JUKE d'occasion au TOP !!! Relation commerciale également.. Ma prochaine acquisition se fera dans cette concession, merci M. Picou.
Le 18/05/2016 à 18:10
Concession très très incompetente à fuire de toute urgence. Autant sur l'accueil et tout le reste. Aucun sens du relationnel et du commercial. Personnel très arrogant et imbu de lui même, qui se permet d'insulter et d'envoyer balader les clients. Alors que c'est grâce à nous qu'ils perçoivent un salaire. N'allez jamais chez eux si vous ne voulez pas souffrir et être déçu quitte à faire des kilomètres pour trouver un autre garage
Le 13/05/2016 à 23:49
A ma stupéfaction , je ne comprends pas les avis précédents, en ce qui me concerne : personnel et service au top!!!! Mon juke est top, merci monsieur Picou, concession a recommander a 200%!!!
Le 01/05/2016 à 22:24
Cliente depuis plusieurs années, je suis toujours satisfaite par la réactivite de l'équipe qui est serviable et agréable. Je recommande vivement
Le 30/04/2016 à 22:18
Des avis négatifs mais je ne comprends pourquoi ... J'ai ma voiture depuis 2009, et je n'ai jamais eu aucun problème, aussi bien pour l'achat, que pour les entretiens annuels. Bref équipe au top !
Le 30/04/2016 à 13:37
Superbe concession, équipe commerciale très chaleureuse et professionnelle. Je recommande fortement.
Le 27/04/2016 à 09:43
A fuir, Pour la vente aucun problème, mais pour le service après-vente. Le chef d'atelier est soit un menteur, soit d'un incompétence exceptionnelle. Nous avons depuis juillet 2015, un problème de sifflement sur le rétroviseur gauche, et oui depuis juillet 2015 ! Après 3 passages dans l'atelier et un nombre d'appels très importants, aucun résultat, le chef d'atelier n'entend pas le bruit (sourd ou menteur ?), il a contacté plusieurs Nissan, sans réponse de leur part ???? Il doit rappeler, mais ne rappelle JAMAIS, je dois rappeler pour avoir en fait un non réponse de sa part. DONC CONCESSIONNAIRE A FUIR ABSOLUMENT ! J'ai mis 1 étoile car il est impossible de mettre zéro étoile ou des étoiles négatives, dans le cas de cd concessionnaire c'est -5 étoiles.
Le 01/04/2016 à 08:19
Super équipe, très commerçante, toujours présent quand on à besoin d'eux, Concession à recommander sans hésitation !!!!!!!! Ma voiture est superbe!!!! Petit raté à la livraison due à un retard du constructeur, Mais ils ont su être réactifs ( prêt de véhicule......) Merci à toute l'équipe!!!!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?