Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Primocar Dijon qui se trouve au 11 Rue des Ardennes à Dijon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Dijon en bas de page.
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Les avis
Le 31/03/2024 à 13:59
Les informations m'ont été données parfois par SMS, j'aurais préféré de vivre voix. Véhicule avec caméra de recul non fonctionnelle toujours pas réparer à la livraison, soit 15 jours après l'achat... Elle sera prise en charge dans 1 mois!!
Le 24/03/2024 à 11:32
Je viens de faire l'acquisition d'un véhicule DS5 au sein de ce garage, dont je félicite la qualité. Je suis extrêmement satisfait de mon expérience chez Primocar Dijon. Véhicule parfaitement conforme à la description et aux photos, livraison effectuée quelques jours avant la date prévue, réparations effectuées comme convenues (factures à l'appui), de surcroît livré avec une propreté irréprochable. Je remercie particulièrement Messieurs Imaache et Sala pour leur professionnalisme, leur écoute, leur disponibilté ainsi que leur sympathie. Bref, je recommande sans hésiter ce concessionnaire automobile! Merci.
Le 19/03/2024 à 12:29
Je suis très satisfaite d’avoir acheté mon véhicule chez Primocar. Le vendeur Stephane imaache a été très à l’écoute, et réactif je recommande ce garage qui propose pas seulement l’achat d’une nouvelle voiture mais des prestations type garantie etc très avantageuse et bien expliqué par Stephane imaache.
Le 11/03/2024 à 23:48
Première et dernière fois que j’achète dans ce garage. J’ai acheté ma voiture chez eux en janvier 2023, et lors de la vente tout se passe bien, les vendeurs sont sympathiques, mais une fois le véhicule acheté c’est autre chose. Je me rends compte assez rapidement qu’il y a un problème avec l’embrayage donc je re contacte le garage et tombe sur un homme désagréable qui me dit clairement «c’est pas possible j’ai moi même essayé la voiture j’aurais vu s’il y avait un problème ». Donc un an après j’ai toujours ce problème d’embrayage imaginaire. De plus ne vous fiez pas au prix de vente affichés des véhicules ; ma voiture affichée 10999€ qui au final m’a coûté 11800€, plus l’extension de garantie dont on m’avait dit « résiliable à tout moment après les 1 an du contrat » sauf que non, la garantie n’est résiliable que dans les 15 jours après le renouvellement annuel de la garantie.
Le 03/03/2024 à 13:49
Bonjour, Très mauvaise expérience avec ce revendeur automobile que je déconseille fortement ! Une fois l'argent encaissé, ils sont zéro ! ! Aucun suivi client et prestataire !! Véhicule acheté en Novembre, problème déclaré au commercial dans la première quinzaine, commerciale injoignable, j'ai du me déplacer pour avoir une réponse ! Passage chez leur prestataire le 11 décembre de mémoire (40 minutes ( 48 km ) de route aller, et il faut que j'y retourne, le tout à ma charge alors qu'il y a des garages bien plus prêt ) il regarde ce qu'il y a et me dit qu'il doit commander une pièce et qu'il fera le reste le jour du changement de pièce et que la mise à jour du véhicule devra être fait chez le constructeur.... Le rendez-vous fixé la semaine d'après, je les contact pour ne pas me déplacer pour rien, ils n'ont pas reçu la pièce et ferme pour congé annuel hiver. C'est moi qui les recontacte début janvier parce qu'ils ne le font pas et il m'indiquent que le livreur a égaré le colis qu'ils doivent attendre pour lancer la procédure... Aucune nouvelle 3 semaines plus tard, j'écris au responsable après vente Primocar qui transmet simplement mon mail au prestataire sans me répondre bien évidement. Le prestataire recommande immédiatement la pièce suite à mon agacement le jour même ! Je sais de source sûr qu'ils ont reçu la pièce fin janvier, nous sommes le 3 Mars et je n'ai aucun retour de leurs part !! Je vais donc me rapprocher de ma protection juridique et voir comment je dois procéder pour récupérer mon argent ( garanti compris) et leurs rendre leur véhicule afin de trouver une autre concession plus sérieuse et à la hauteur de leurs prestations !! J'espère que mon commentaire vous sera utile ! Cordialement, Tony
Le 27/02/2024 à 10:37
Très belle expérience chez eux. Un conseiller au top, très à l’écoute. Merci à Stephane IMAACHE
Le 23/02/2024 à 12:10
Accueillis par Monsieur Imaache Stéphane, j'ai acheter une voiture auprès de lui et je n'ais vraiment pas été déçu, il a pus m'éclairer sur tous les points importants lors de l'achat et très professionnel, merci beaucoup
Le 19/02/2024 à 17:51
Pour vendre ils sont fort! Mais pour le reste une catastrophe!!! Un moi de retard sur la livraison. Même pas 3 mois et 3000km véhicules en panne. Quand je les ais contacter ils m'ont envoyé balader Et la garantie ne prend pas tout en charge! J'y retournerai jamais et je déconseille fortement
Le 11/02/2024 à 08:27
Je suis extrêmement déçu, j'avais prévenu de ma visite, arrivé sur la place le véhicule que je souhaitais acheter ne fonctionnait pas, pas un coup de fil pour m'éviter de faire 1h45 de route, c'est pas pro du tout, je ne recommande pas ce vendeur
Le 01/02/2024 à 23:37
Écoute, réactivité et des vendeurs agréables et compétents. Un large choix, je ferais appel à eux lors de mon prochain changement de voiture.
Le 08/01/2024 à 10:20
Nous déconseillons fortement cette concession. le véhicule nous a été livré avec 3 semaines de retard dans un état non compatible (pas de ventilation, une porte qui ne ferme pas...). Nous demandons un remboursement que nous attendons toujours avec des frais retenus non justifié.
Le 28/12/2023 à 16:08
Véhicule acheté il y a 4 ans, 9500 euros de réparations en 3 ans dont un joint de culasse 2 mois après l'achat, catastrophique
Le 22/12/2023 à 14:38
Nous sommes très satisfaits de l'accueil et des services.Mr Imaache est sympathique, sérieux et réactif. Nous avons eu un souci avec la voiture, ils se sont occupés de tout, c'est vite rentré dans l'ordre. En plus ils ont du choix, alors n'hésitez pas
Le 19/12/2023 à 18:55
Je ne recommande pas Promicar Dijon au premier soucis personne n’est là pour vous aidez renseigner ou même faire des retours sans être relancer. Quand il s’agit de vendre une voiture en « bonne état sans frais à prévoir » c’est ok mais après quand il y a des soucis rien du tout ! Achat d’un T-roc il y a de ça deux mois. Retour téléphonique 1 jours après mon achats sur le faite que mes freins grince énormément. Le responsable de Parc m’annonce qu’il va voir ce qu’il peu faire, voir avec son responsable et qu’il me recontacte. Habitant sur Paris c’est compliquer pour moi de revenir sur Dijon. Je décide de me rendre chez mon garagiste qui m’annonce qu’il faut changer mes disques et mes plaquette par la même occasion car non ce n’est pas normal et que les disques sont en mauvaise état . Devis 450€ ! Après 7 jours sans retour du directeur de parc. Je le relance et je lui fait par du soucis, sa réponse « énormément de voiture grince c’est normal je ne peux rien faire de plus la conversation s’arrête sur ça «
Le 14/12/2023 à 21:29
Merci Marine D.S. de votre accueil et de votre professionnalisme. J'ai mis 2 semaines avant d'exprimer mes satisfactions et remerciements mais c'est désormais chose faite. Ça roule comme il faut et 15 jours à peine entre le premier rdv et la livraison clé en main, c'est parfait ! A bientôt pour la deuxième.
Le 12/12/2023 à 22:33
Nous sommes très satisfait de l'accueil et de l'accompagnement de mr Stéphane Imaache pour l'achat d'une voiture. Personne sympathique, de bon conseils et disponible. Son équipe est également sympathique. Je recommande vivement primocar
Le 08/12/2023 à 19:57
Très bon garage personnel souriant et accueillant,merci à Stephane imaache en particulier pour m’avoir trouver ma voiture dont je suis très content.merci primocar Dijon
Le 08/12/2023 à 19:55
Achat de deux véhicules chez primocar , rien à dire , très satisfaisante et très bon personnel et un grand merci à Monsieur IMAACHE Stéphane pour sa gentillesse et son expérience pour l’achat de notre deuxième voiture.
Le 06/12/2023 à 14:17
Nous sommes satisfaits de l’accueil et de l’accompagnement de Monsieur Imaache S. A l’écoute et réactif à nos demandes.
Le 01/12/2023 à 13:04
Je tiens à exprimer ma satisfaction envers Primocar pour l'achat de ma voiture. Le processus a été fluide, . Un grand merci à l'équipe de Primocar pour cette expérience positive en tant que premier propriétaire de voiture. Satisfait de mon expérience avec la concession lors de l'achat de ma Fiat 500. Le service client était remarquable, le personnel était compétent et attentif. Je recommande vivement cette concession pour son professionnalisme et son approche clientèle de qualité.
Le 30/11/2023 à 18:10
Une agence très compétente, avec beaucoup de professionnalisme. J'ai vécu une expérience d'achat très satisfaisante.
Le 16/11/2023 à 10:15
Mon plus grand malheur a été d’acheter une voiture chez Primocar , dès qu’il y a un problème, vous êtes abandonné. Mon histoire avec ce vendeur de voiture s’étale sur 9 mois , 20 000 Euros de perdu sans compter les désagréments pannes voiture de location à mes frais, 3000 Euros de réparation pas couvert par la garantie etc etc , pour moi Primocar est la plus mauvaise entreprise que j’ai connue Il y a bien assez de garages, éviter absolument Primocar
Le 05/11/2023 à 14:29
Première expérience chez primocar, nous avons très bien été reçu par Mr Imaache Stéphane, une personne très sympathique. Tout a été très simple, du début à la fin. Je suis ravie de mon achat ainsi que de votre accueil. Merci encore. Ps: notre petite fille adore la voiture ☺️
Le 24/10/2023 à 11:17
Très bonne expérience d’achat. Mr Imaache de bon conseil et très à l’écoute sans oublier de dire qu’il est très disponible . Bravo et merci. Sans oubliez l’accueil bien au dessus de ce que j’ai pu trouvez dans des concessions conventionnelles.
Le 19/10/2023 à 16:32
Très satisfaite de l'accueil et l'accompagnement de Clément Sala pour l'achat d'une voiture. Disponible et réactif (y compris pour des questions après récupération du véhicule) ! Peut être seul petit bémol : délai annoncé pour récupérer la voiture (le temps de faire la révision, les réparations et le nettoyage) qui a été légèrement rallongé.
Le 18/10/2023 à 16:15
Ne regrette pas mon 1er achat dans cette concession. Stéphane s'est montré patient que ce soit à la concession ou au téléphone où je lui demandais des renseignements sur différentes voitures, m'a bien conseillé pour ma première voiture étant jeune conducteur, je reviendrai.
Le 12/10/2023 à 19:46
Je suis venue pour une recherche de véhicule avec mon conjoint. Nous avons été reçue par Marine.nous avons été très bien accueillis et conseillés par Marine. Je recommande et y retournerai.
Le 12/10/2023 à 10:41
Merci Mr Digravina pour votre accueil et votre professionnalisme. Merci Primocar Dijon je ne regrette pas de vous avoir fait confiance. Livraison rapide, véhicule nickel.
Le 11/10/2023 à 21:54
Des très bon vendeurs avec des bon conseils concernant les véhicules ! J’ai pu acheté ma toute première voiture chez eux et franchement un 10/10 pour la confiance, les conseils et leur disponibilité pour la clientèle. Je remercie surtout Vincent qui m’a accompagné pour cette achat .
Le 11/10/2023 à 15:45
J'ai acheter 2 véhicules chez primo car dijon le 1 nickel 2 ptit soucis qui on été régler 1 ans après j'ai 1 accident dont je retourne chez primo car il me montre les voitures je choisi cette belle petit 208 blanche donc le transport ses fais je vais récupérer 1 mois plus tard je récupère le véhicule le poste qui ne marche pas j'ai vais a plusieurs reprise 1 mois sans poste et les pneu en fin vie je leur dit de changer il me font la distribution et tout 1 ans après la distribution casser car le garage ou ont envoyer le véhicule à mal serrer tous payer 800 balles 1 ans après ces inadmissible !!!! Clement Sala très bon vendeur !!!!!qui est lecoute mais le chef de parc bas je le déconseille
Le 11/10/2023 à 00:27
De passage à la concession pour me renseigner sur l’achat d’un véhicule d’occasion, j’ai été reçu et renseignée par Marine qui a été d’une grande gentillesse et très efficace. En effet, aucun véhicule ne correspondait à ma recherche, malgré cela, elle a su prendre le temps pour me conseiller, et ce, toujours avec humour et grand professionnalisme. Merci à elle !
Le 10/10/2023 à 15:38
VICE CACHÉ !!! Nous avons acheté un Renault Espace pour 20 000 € au mois de Janvier dernier et nous constatons aujourd’hui que nous avons été trompés Une voiture sous garantie encore une tromperie puisque Primocar refuse tout, alors que cette voiture n’a jamais fonctionné comme elle le devrait, nous avons dépensé près de 4000 € chez Renault et nous avons stoppé les frais avant de dépasser la valeur à neuf. J’ai du louer une voiture pour aller travailler alors que j’ai une voiture inutilisable qui nous a coûté plus de 25 000 € MERCI PRIMOCAR vous nous avez bien pourrie la vie
Le 09/10/2023 à 13:26
Nous recommandons, Clément Sala, très bon commercial. Qui a su répondre à toutes nos questions et attentes.
Le 29/09/2023 à 18:34
Bonjour je viens de récupérer mon véhicule je suis très satisfait du professionnalisme de monsieur Clément sala je vous le recommande il est à l'écoute et répond à toute vos questions merci encore à lui cordialement
Le 13/09/2023 à 14:22
J’ai acheté une twingo pour ma fille a 8500€ au mois d’avrîl , depuis 4 problêmes sur la voiture , le lendemain de l’achat une fuite d’huile , retour au garage , bon ca arrive …. Quelques temps apres le joint de la vitre se détache sur l’autoroute completement cuit le joint bon ca arrive , rien de grave Au mois de mai , première pluie les essuies glaces sont mort , réponse du garage ce sont des pièces d’usure pas pris en charge Ok mais comment des essuies glaces qui ont 2 mois peuvent etre usés , ils y étaient déja et non pas été vérifiés Et en juillet le pompon la batterie en panne , pareil leur réponse pièce d’usure pas prise en charge , ca commence a faire beaucoup J’ai fait une réclamation a mr baccuzat le responsable de parc qui m’annonce fièrement avoir fait une demande a sa direction début aout , après 2 relances de ma part jamais eu de réponse ,positive ou négative ,pour la prise en charge de ma batterie , pas sérieux du tout 4 soucis sur un véhicule au bout de 3 mois pas terrible et en plus on ne s’occupe pas du client , une fois le véhicule vendu aucun service apres vente Si vous avez la chance de ne pas avoir de panne tant mieux , sinon tant pis pour vous ,cela doit etre la devise de primocar
Le 07/09/2023 à 21:43
BONJOUR TRES DECU DES PERSONNES QUI M ONT REPONDU ILS SONT PAS FIABLES ON VOUS DIS QUE L ON VOUS R APPELE AVEC UNE VIDEO DU VEHICULE J ATTENDS TOUJOURS EN BREF BEAUCOUP DE BLA BLA CDT
Le 09/08/2023 à 09:14
Au bout d’un an après l’achat de notre voiture là-bas, je peux dire que c’est la pire expérience que nous ayons eu. Moins d’une semaine après l’achat du véhicule témoin moteur qui apparaît la vanne EGR avait lâché, ça annonçait la couleur (le témoin aurait-il été effacé pour la vente?)Des défauts non mentionnés par le commercial lors de notre achat (achat à distance). Et nous en avons découvert des choses en un an sur cette voiture ! Plus de 2000 euros de frais en un an ! On pense pouvoir être sereins en achetant en garage et bien pas du tout. Plus jamais.
Le 31/07/2023 à 10:13
INSATISFACTION TOTALE : VICE CACHÉ Nous avons commander un véhicule 5008 avec 7 places depuis le mois de mai (31/05). Le délai de livraison a été atrocement long sans parlé du manque d’accompagnement du vendeur M.S. Une fois le véhicule arrivé sur Dijon il est passé en atelier pour les différentes vérifications ainsi que les différents entretiens dont le véhicule avait besoin avant de nous être livré. Livre mercredi 28/07 mon époux repart enfin avec le véhicule. Hier alors que nous avions besoin de nos 7 places nous nous apprêtons à les soulever lorsque SURPRISE il n’y a rien sous les caches. Nous avons commander une voiture 7 places avec 5 sièges dont 2 manquants sans aucunes informations dessus évidemment. M.S ne nous a jamais dit qu’il manquait deux sièges dans ce véhicule sinon nous n’aurions jamais procéder à l’achat de celui-ci. Dès la premier heure aujourd’hui nous nous sommes rendus chez Primocar pour avoir une explication sur ce vice caché et surtout trouver au plus vite une solution mais M.S n’était pas là car en vacance et qu’il n’y a pas de responsable le lundi. La collègue de M. S.qui nous a reçu gentiment au vu du contexte était elle même dans l’incapacité de gérer la réclamation car seule. Elle nous a quand même informé que M. S était au courant qu’il manquait deux sièges arrières dans le véhicule ainsi que leur directeur. La question qui se pose est pourquoi ne pas avoir appelé le client que nous sommes pour nous en parler ? Ce qui malheureusement confirme la notion de vice caché ! Nous sommes repartis avec une IMMENSE INSATISFACTION dans l’attente toujours d’avoir une explication dès demain sur ce vice caché et une solution URGENTE. M. & Mme T.
Le 28/07/2023 à 23:33
Nous sommes ravis du professionnel Stéphane Imaache qui nous a écouté et a su répondre à nos attentes ! Tout c’est parfaitement bien déroulé pour la visite et l’achat du véhicule. Un grand merci. Je recommande à 100%.
Le 19/07/2023 à 08:01
Concession vraiment super, l accueil, l attention portée au client. Je viens d acheter mon véhicule chez Primocar et je suis ravie. Merci à Marine pour sa gentillesse, sa disponibilité, sa bonne humeur et son accompagnement tout au long de notre projet. Nous recommandons vivement Primocar.
Le 07/07/2023 à 11:06
Super conseil, patience tout y est. Bravo à Vincent Di Gravina pour l’accompagnement. C’était parfait.
Le 01/07/2023 à 16:48
J’ai acheté une Opel Astra, j’en suis très content un bon accueil à recommander. J’étais accueilli par Monsieur Stephane Imaache qui m’a bien aidé.
Le 30/06/2023 à 19:11
N'y allez surtout pas, pour essayer un véhicule c'est un parcours du combattant, quand on pose des questions techniques et mon fiancé connaissant la mécanique en soulevant certains capots c'est la cata!!! Le vendeur a peu de connaissance technique ne sait que vendre et mentir sur certaines réparations faites après l'achat du véhicule ! Foutaises regarder les avis négatifs et je confirme... plus de nouvelle du vendeur je pense que nous ne sommes pas une proie facile. Eviter toutes leurs concessions dans la rue du groupe Hess c'est pareil et la même politique Vous oblige leur garante de 1 ans a 399 euros 🤣🤣 c'est illegal à l'achat sans prevenir et sans laisser le droit au client de le refuser... privilégier des garages de vente indépendant qui ont pignion sur rue et où les grandes concessions mais surtout pas les franchisés...
Le 27/06/2023 à 18:28
Stephane imaache le conseiller vendeur. Bon accueil. Des très bons renseignements. Je recommande fortement primocar dijon. Avec une très bonne voiture en main.
Le 24/06/2023 à 00:34
Merci beaucoup a monsieur Stephane Imaache pour avoir bien etais a l'ecoute. Je suis tres contente de mon vehicule 😁
Le 22/06/2023 à 11:12
choix de véhicule : ok fourchette de prix: ok. Malgré un problème sur le véhicule, les différents directeur su le régler même si cela a pris du temps Cela me redonne confiance en eux puisqu’ils ont su rectifier le problème Je retournerai auprès d’eux avec plaisir en cas d’achat d’un autre véhicule.
Le 17/06/2023 à 11:37
Je recommande non seulement ce garage pour l'important choix de véhicules d'occasion et surtout le grand professionnalisme de monsieur Clément Sala. Merci encore à lui!
Le 14/06/2023 à 18:32
Au bout de 24h d'achat, on constate un bruit de claquement au niveau de la roue droite lorsque l'on braque.obliger d'aller dans un garage. Verdict : la coupelle d'amortisseur avant droit est morte.Il faut éviter de rouler avec le VL. (PS : amortisseurs et coupelles changés en avril 2023, soit un mois avant l'achat, facture montrée par le commercial). Presque 10000€ pour entendre 24h plus tard ça, c'est affligeant. Obliger de rapporter le VL a Dijon (j'habite à plus d'une heure de route !) Prêt de VL en attendant. Retourner chez moi et redescendre a nouveau a Dijon quant les réparations seront prêtes !!! C'est pas sérieux ! Manque de rigueur et de professionnalisme de votre part quant aux vérifications de l'entretien de vos véhicules. On m'avait assuré un sérénité d'achat et l'assurance d'avoir un VL révisé et entretenu correctement, on m'avait menti... Je ne peux être autrement que déçu et insatisfait par cette concession. Les avis iront dans ce sens. Je précise le bon travail du commercial malgré tout, qui n'y est pour rien.
Le 02/06/2023 à 11:31
Cherchant une voiture qui serait dans nos critères, où nous pourrions mettre la poussette qui de fait prend de la place. Nous avons fais encore appel à Primocar Dijon pour cette nouvelle acquisition. Nous avons été voir Monsieur Imaache Stéphane qui a été d'un très grand professionnalisme, d'une écoute formidable et d'une très grande gentillesse. Voiture niquel, propre et révisée. Nous recommandons à 100% les concessions Primocar.
Le 01/06/2023 à 22:16
Nous avons été accueillis par Clément S, qui nous a d'ailleurs accompagné jusqu'à l'achat de notre véhicule ce jour. Très agréable, très très disponible (m'a présenté un véhicule sur son jour de repos !), c'est un vendeur d'une grande qualité qui a su nous trouver un produit tout à fait dans nos critères et qui a pris énormément de temps à échanger avec nous au sujet de notre projet . Il connaît bien ses véhicules avec leurs forces et leurs faiblesse selon le modèle. Un grand merci !
Le 31/05/2023 à 22:45
Super accueil ! Mr Imaache ainsi que ses collaborateurs sont très disponibles et de très bons conseils ! Primocar a un très grand choix de voitures ! J’ai trouvé une superbe voiture ! Je recommande !!
Le 13/05/2023 à 16:46
Tres satisfaite. Ma petite mini est magnifique , sans surprise, livrée en temps et en heure. Marine, mon interlocutrice a été top, bienveillante, disponible même sur ses jours de repos! Un grand merci . Je recommande vivement
Le 10/05/2023 à 18:48
Je remercie toute l'équipe primocar Dijon et plus particulièrement à Mr IMAACHE Stephane pour sa sympathie, son efficacité et son accueil. Je suis très satisfaite de mon achat twingo 3. Bonne continuation.
Le 09/05/2023 à 16:52
J'ai acheté un véhicule pour ma fille, grâce au conseil, à l'aide apporter par Vincent Di Gravina, j'ai eu mon véhicule en temps et en heure Merci pour votre professionnalisme
Le 05/05/2023 à 18:59
Je recommande vivement PRIMOCAR Dijon, pour le sens du service client, et l’équipe attentive aux attentes et aux besoins du client. Je remercie Stéphane IMAACHE et Michel pour leur professionnalisme, et aussi Ludovic pour ses bons conseils. Expérience plus que satisfaisante!! Encore une fois je recommande.
Le 24/04/2023 à 10:26
Super expérience ! Je viens d'effectuer chez Primocar mon premier achat de voiture, une lancia Ypsilon d'occasion. J'ai été conseillé par le responsable du site PRIMOCAR de Dijon Stéphane Imaache, extrêmement professionnel, clair dans ses explications et agréable. J'ai eu toutes les informations nécessaires pour prendre ma décision en toute sérénité et la sécurité et la garantie de véhicules d'occasion contrôlées et fonctionnels à l'achat est réellement honnête. Je conseille vraiment !
Le 19/04/2023 à 14:48
Lors de notre visite nous sommes pris en charge sur le parking dès notre arrivée par un vendeur, Mr Imaache qui nous explique que toutes les autos ne sont pas là et qu'il peut chercher sur le site. Chose dite, chose faite. Mr Imaache nous a trouvé une auto dans notre budget avec nos critères. Nous en avons pris livraison hier 15 jours après notre commande
Le 16/04/2023 à 17:52
Super expérience avec Vincent, j'ai acheté un véhicule pour ma copine il y a un mois, tout c'est très bien passé du premier contact à la livraison. Préparation esthétique et mécanique au top, je recommande cette concession.
Le 08/04/2023 à 14:46
Mr Stéphane Imaache et ses collègues ont su répondre avec efficacité et rapidité à notre demande. D'un grand professionnalisme, très aimable et souriant. Repond à chaque attente du client. Serieux.
Le 06/04/2023 à 23:13
C est la première fois que j achète mon véhicule chez PRIMOCAR et je reviendrai ! J ai été agréablement surprise par le professionnalisme de mon interlocuteur que j ai l honneur de nommer : Stéphane IMAACHE. À l écoute, de très bons conseils, il est vraiment au service du client tout en restant humble. Très satisfaite +++++!!
Le 05/04/2023 à 08:38
Alors que dire surtout part où commencer..... Malgré plusieurs différents des le début nous avons trouvé un accord. Donc nous avons acheté un Nissan xtrail première hic le kilométrage inscrit sur la facture de révisions ne correspond pas au kilométrage de la voiture donc on se pose la question si vraiment il y a eu une révision brefs nous avons récupéré le véhicule le samedi 1er avril arriver à la maison on ouvre le capot et la surprise une duritte de percer et pas un petit trouvé donc si il avait ouvert le capot il l aurais vue , les pneus tout craquelé et limite du témoin et hier matin plus de caméra ni avant ni arrière et pour couronner le tout défaut système hier après-midi bref du coup direction le concessionnaire il vont la regarder de fond en comble en espérant ne pas avoir plus de surprises Je suis OK c est un véhicule d occasion mais bon on achète dans un garage on fait confiance ce sont des professionnels et Bas non sa va pas dommage je ne c est pas mettre de photo
Le 29/03/2023 à 13:27
Achat d’audi Q5 catastrophique. Un prix qui change en une journée , je rappelle le soir même de mon première appel pour confirmer mon achat et le prix avait augmenté de 200 euros … Bref passons ce détail . Jour de réception du véhicule ( 1 mois après la réservation) , véhicule dans un état horrible, des poiles de chien partout sur et sous la banquette arrière , un papier de bonbon sous le siège, des cendres dans le cendrier et un bouchon de bouteille dans la portière… Ne parlons même pas de l’extérieur, en plus de la saleté, une grosse rayure sur la portière arrière qui devait être réparé (normalement) était toujours là . Les réponses du vendeur qui s’en moqué complètement sont : c’est toujours compliqué des ventes à distance…. Ont peut vous réparer la portière mais c’est 198 euros en plus … Je comprend pas , j’ai déjà renvoyé deux fois la voiture au nettoyage, c’est un nouvel employé …. Franchement, mettre presque 25 000 euros dans un véhicule et être déçu a se point là est inadmissible . Et petit oublis de ma part, ça fait aujourd’hui 2 semaines que j’ai le véhicule et il faut que je fasse le plein d’AD bleu car il est vide … Résultat des courses, en plus des frais que j’ai déjà fait pour solutionner tout ses problèmes, la voiture part la semaine prochaine pour une révision complète et un nouveau contrôle technique… Histoire d’être sûr qu’il n’y ai rien d’autre .
Le 17/03/2023 à 19:21
Nous avons acheté une voiture cette semaine, nous sommes ravis du service. Depuis le moment où nous sommes entrés dans la concession jusqu’à la remise des clés, tout à été très simple grâce à Clément Sala, qui nous a même glissé des documents oubliés directement dans notre boîte aux lettres ! Merci pour ce service VIP 😁
Le 02/03/2023 à 10:35
Très très déçu J’ai pris un rdv pour une voiture vue sur le site celui ci a été confirmé par mail Quand je suis arrivé le représentant n’était pas au courant de celui-ci et la voiture que je suis venu essayer n’était plus disponible depuis une semaine… Bravo belle organisation Ce déplacé faire une heure de trajet aller pour venir voir une voiture fantôme pas très honnête tous ça Heureusement le vendeur était sympa
Le 16/02/2023 à 17:37
Merci as Stéphane Imaache pour l'accompagnement sur l'achat de ma nouvelle voiture. Un très bon accueil un vendeur à l'écoute. Et merci à Michel qui est lui aussi très sympathique et grâce à qui je connais désormais, le nom des habitants de mon village. Très bonne expérience avec primocar Dijon que je recommanderais les yeux fermés.
Le 11/02/2023 à 18:36
J’ai acheté une Mercedes Clc le 10/02/2023 à PRIMOCAR Dijon j’ai gardé le véhicule 1 journée. La préparation mécanique 0/10 La préparation esthétique laisse à désirer. Avec cette opération j’ai perdu 400 euros . Car j’ai demandé le remboursement du véhicule. Je ne suis pas du tout satisfait de cette société.
Le 10/02/2023 à 22:29
nous étions clients de l'ancienne équipe et nous étions insatisfait due au promesse mensongère Aujourd'hui nous venons de récupérer un Scénic acheté chez primo car au près de Stephane IMAACHE et je dois avouer que eux ils savent tenir leurs promesse véhicule propre, travaux fait celons nos demandes et déplus très réactifs sur le moindre problème un vrai commerçant fiable un grand MERCI STEPHANE
Le 31/01/2023 à 12:25
Aucun respect des clients Voiture acheter 11000 euro avec une garantie mais au final plus de 2000 Euro de réparation 15 jours et aucunes prise en compte du vendeur et pas plus de la garantie Société a fuir
Le 30/01/2023 à 22:08
J'ai fais appel à Primocar Dijon pour l'achat d'un nouveau véhicule d'occasion et j'en suis ravie ! La relation client est excellente ! J'ai été suivie par Heloise du début à la fin et je ne peux que la remercier et la féliciter pour son professionnalisme et sa réactivité. Elle a été mon premier contact avec Primocar et c'est vraiment grâce à elle que j'ai fais mon choix et je ne regrette pas du tout ! Merci encore ! Les démarches sont vraiment simplifiées, tout s'est fait à distance (rachat de mon ancien véhicule, transaction et démarches administratives pour le nouveau véhicule), une transaction rapide et efficace, tout est fait pour vous faciliter la tâche. La qualité des véhicules proposés est très bonne et les services sont largement à la hauteur. Venant d'acquérir ma voiture je ne peux pas encore juger de l'aspect mécanique mais j'ai fais Dijon-Paris sans aucun soucis ni suspicion de problème mécanique, reste à voir dans le temps mais je n'ai aucun doute à ce niveau. Il ne me reste plus qu'à profiter. Merci Primocar et merci Heloise !
Le 22/01/2023 à 11:00
Très mauvaise expérience avec Primocar Dijon je ne recommande absolument pas. Je les ai contacté en octobre pour vendre une voiture Il aura fallu que je les relance 5 fois pour avoir une estimation de reprise que je n'ai jamais eu. Aucun professionnalisme chez eux. C'est inadmissible !! Je note 1 étoile car on ne peut pas noter 0 En réponse à Joan. J'ai envoyé ce matin à Clément la capture d'écran de ma réponse à son mail du 19 décembre auquel il ne m'a jamais répondu. Votre façon de vous dédouaner en m accusant de ne pas avoir répondu est tout aussi inadmissible que la façon dont ma demande a été traitée dès le départ. Je maintien mon avis de ne pas vous recommander. J'ai vendu ma voiture via vendez votre voiture a Marsannay qui m'a donné entière satisfaction. Ne vous en déplaise. Vous pouvez assumer vos erreurs au lieu de les retourner contre les autres... Cordialement
Le 21/01/2023 à 16:06
J'ai acheter une GT86 chez eu, le commercial Monsieur Clément Sala a était très a l'écoute de tout se que j'avais a dire, il a était très professionnel et a répondu a toute mes questions . Je recommande vivement cette concession Primocar Dijon
Le 07/01/2023 à 23:50
Je recommande cette concession et le vendeur Clément SALA. Très à l'écoute, il a su trouver le véhicule qui nous fallait. Merci encore pour tous les efforts engagés pour nous livrer le véhicule à temps. Très bon suivi après livraison. Rien à redire, concession et vendeur au top.
Le 15/12/2022 à 15:26
Des escrocs. Ils mettent des annonces sur internet et des prix dans leur showroom qui sont volontairement beaucoup plus bas que la réalité puisqu'il est impossible d'acheter leurs véhicules sans prendre leur pack sérénité obligatoire.
Le 28/10/2022 à 19:38
Excellente concession, service au top ! Merci au vendeur Clément pour son accueil, son écoute et tous les efforts menés pour nous livrés nos véhicules en temp et en heure ! Super vendeur a recommandé les yeux fermés ! Céline et Benoit
Le 25/10/2022 à 09:16
Je tiens à redéposer un avis quelques mois après l'achat de mon véhicule dans cette concession. En soit l'accueil et la relation client est irréprochable. J'ai eu quelques pannes sur mon véhicule mais je remettrai ça sur les aléas de la mécanique. Mais malheureusement si j'attribus cette note, c'est à cause de leurs collaborations avec Garantie M ( le service de garantie proposé par PrimoCar ). Véhicule en panne depuis le 02 Aout, les demandes ont été faites en temps voulu et à ce jour rien n'a bougé .... ah si un capteur d'arbre à came changé alors que le diagnostic signale un défaut d'une sonde lamda et d'un injecteur ... À ce demander si ils attendent que ma garantie d'1an expire pour pouvoir me refuser la prise en charge des réparations ...
Le 06/10/2022 à 10:45
Voilà j essaie de faire confiance une second fois en sachant qu au mois de mai j ai acheter un opel mokka toujours en panne je leur ai fait confiance pour en prendre une autre en me disant vous êtes tomber sur la mauvaise. Je reprends un nissan en moins de deux mois septième panne et bien sur c est dur d avoir qq au téléphone et au bout de 15 jour toujours pas de pièces et on me demande ds photos pour être dur que c est pas moi qui et mit des coups de marteau ou va t on on se fou de moi et mr Baccuzat me raccroche au nez, mr Imaache réponds pas et rappelle pas non plus donc faire les mort ça va 5 minutes, j en ai marre de ces personnes non compétentes qui me mène en bateau, désoler une auto a 12000 euros ne devrait avoir aucun problème et encore moins à moins de deux mois de l achat. Maintenant il faut que ça bouge réellement et que je puisse profiter pleinement de mon auto avec touts ces options.
Le 05/10/2022 à 09:19
« Super contact avec Stéphane Imaache ! Très professionnel ! Je recommande les yeux fermé ! Achat d’un Renault Koleos impeccable 👍🏻👍🏻 ». Je reviens totalement sur mon avis le service après vente est déplorable .. Nous attendons toujours le remboursement de notre facture depuis le mois de Novembre ! Voiture avec pas mal défaut ! Je déconseille vivement ! Mr MORELE
Le 23/09/2022 à 13:45
Très bon Garage, Honnête, ils ne cachent aucun défaut, une équipe toujours à l’écoute ! Merci à Tristan Gozalichvili pour la prise en charge du dossier Je recommande !
Le 23/09/2022 à 13:12
Très bon accueil, que ce soit lors de la première visite, lors de la commande de mon véhicule, ou lors de la livraison. J’ai été accueilli par Tristan et par M.Imaache, sont j’ai oublier le prénom. L’équipe est à votre écoute, vous oriente du mieux possible. Et le suivi est présent. J’ai en effet un soucis sur un capteur du radar de recul (ce qui peut arrivé), et je souligne l’efficacité, des différentes personnes que j’ai eu. Je recommande vivement ce garage pour l’achat d’un véhicule d’occasion.
Le 19/09/2022 à 07:14
Accueil et efficacité impeccables. Bravo et merci encore à l'équipe de Primocar Dijon. Ecoute, bienveillance, réactivité, transparence : on était loin (presque 700km) mais le dossier a été bien suivi, le véhicule correspondait à l'attente et les différents membres de l'équipe ont fait preuve d'un professionnalisme et d'une disponibilité très appréciés. 🙂👍🚘
Le 14/09/2022 à 19:06
Nous venons d’acquérir un voiture chez Primocar Dijon. Nous sommes vraiment ravis de ce concessionnaire automobile. Nous avons eu affaire avec directeur et honnêtement rien n’a redire. Conseil et professionnalisme sont au rendez-vous. Je recommande grandement cet établissement
Le 14/09/2022 à 18:36
je mets 1 étoile car je suis obligé , garage à fuir ne surtout pas acheter de véhicule avec le vendeur M. IMAACHE , menteur comme un arracheur de dents, j'ai acheté un C3 AIRCROSS , que des problèmes , fuites d'huile , plaque AR qui tombe, les vitres intérieur du véhicule n'ont jamais vu un chiffon, vitre avant rayure coté conducteur et la meilleur ils ne veulent pas faire les réparations (Application de la garantie légale de conformité pour un bien acheté d’occasion voir articles L.217-1, L’article L 217-7 ,L217-11 ) ne vous laissez pas faire...
Le 02/09/2022 à 10:51
Nous avons acheté une auto chez primocar Dijon monsieur Imaache nous a bien aidé et à ce jour monsieur Baccuzat et monsieur Imaache font le nécessaire pour le changement d une pièce défectueuse. Et je suis contente de mon nissan. Merci. Cordialement. Florence pin.
Le 29/08/2022 à 17:51
Très contente de mon acquisition. Stéphane IMAACHE a été de bon conseils et a l’écoute ! Je recommande fortement la concession.
Le 29/08/2022 à 09:07
Très bonne prestation chez PRIMOCAR. Mon véhicule est à la hauteur de mes attentes..Une attention particulière du conseiller STEPHANE IMAACHE qui a été très très à l'écoute face à mes recherches,très conciliant..livraison respectée en temps et en heure..je recommande chaudement PRIMOCAR Dijon
Le 10/08/2022 à 17:58
Je me suis rendu chez primocar à dijon pour l’achat d’une première voiture avec un budget restreint j’ai été reçu chaleureusement par Stephane IMAACHE qui m’a très bien conseillé et à su être à l’écoute et respecter de mes demandes. Le service est excellent, des réponses très rapide toujours disponible lorsque l’on a des questions
Le 24/07/2022 à 19:44
Je reviens sur mon commentaire 5 étoile que j’avais mis dés l’acquisition… que des problèmes… par où commencer: en octobre une pédale d’embrayage qui a CASSÉ pendant la conduite, quelque temps plus tard en décembre l’émetteur de l’embrayage qui casse, s’en suit le mois dernier le démarreur qui prend feux, puis pour terminer il y a peut de temps la pédale d’accélération qui reste enfoncer… pour une voiture ou j’ai mis le prix je suis fortement déçus, j’ai signalé les problèmes rencontrer au garage et même au siège social située à Strasbourg, mise à part me dire qu’il vont faire remonter l’information, rien est fait , même eux sont étonner. Je leur avais demander d’avoir un Check ou complet de la voiture, je n’ai jamais eu de nouvelles malgré mes relance! Comme pas hasard tout ses problèmes sont arrivés en fin de garanti. Je trouve ça inadmissible ! Pour une voiture récente . Je ne recommande pas, les vendeurs sont au top part contre mais c’est tout.
Le 18/07/2022 à 19:25
Nous avons été reçu et conseillé par Mr Sala. Très bon vendeur , accueillant, sympathique et très commercial. Transaction très rapide. Nous sommes très satisfaits et reviendrons sans hésiter
Le 17/07/2022 à 13:52
Si je devais racheter un véhicule je n’irai certainement pas la bas. A première vu tout est nickel rien à dire. J’ai acheter un Ford C-Max pour presque 8 000 € et au bout d’un mois déjà des soucis. On m’envoie dans un garage avec comme réponse que je ne sais juste pas conduire (hyper professionnel). Le problème s’intensifiant au démarrage avec un véhicule qui broute sans raison et qui s’arrête en étant au point mort je décide de taper du point sur la table et d’ordonner les réparations auprès de FORD directement. Eux on bien trouver le problème mais grâce au directeur technicien régional. Donc problème bien bien cachés! J’ai également un rétroviseur à changer car moteur HS étonnement plus aucune réponse. C’est clairement inacceptable.
Le 09/07/2022 à 10:03
Très bonne prestation, ils ne cache rien sur les défauts de la voiture Avec photos . Du fait de la distance de chez moi (300km) ils ont réservé la voiture. Suite à un problème au retournement, ils ont été très réactif pour une réparation dans un garage partenaire près de chez moi . Très bonne équipe et très professionnelle. C’est sans surprise , je recommande !!
Le 06/07/2022 à 14:46
Très bonne expérience, nous avons été conseillé et accompagné par Stéphane qui est très disponible et sérieux. C'est la première fois que j'achète un véhicule chez primocar et je conseille fortement car ils sont très sérieux.
Le 28/06/2022 à 22:26
Bonjour, j’ai découvert cette concession lors de ma recherche de véhicule. Ils ont un large choix à tout porte monnaie. Les commerciaux ont été agréables et de bons conseils. Je recommande vivement
Le 24/06/2022 à 11:39
Très bon accueil, vendeur efficace pour la gestion du dossier (carte grise, immatriculation . petit plus, nous arrivions en train, Tristan est venu nous chercher à la gare. Je recommande
Le 18/06/2022 à 13:13
Je viens d'acheter une voiture chez primocar je suis réellement satisfait de mon achat car la voiture a été révisé entièrement avec factures et le vendeur très professionnel et a l'écoute je recommande vivement et je vous remercie encore
Le 17/06/2022 à 15:05
fuyez!!!!! j'ai acheté un dacia dokker en janvier. le vendeur m' explique que tous les véhicules sont entièrement révisés et reconditionnés. après avoir fait une cinquantaine de km je me rends compte que le klaxon ne fonctionne pas.je m’arrête dans un garage qui constate qu'il n'y pas du tout de liquide de refroidissement dans le réservoir ????? il constate également que le commodo du klaxon est HS (comment ce véhicule à t-il pu passer le contrôle technique?) en juin je me rends également compte que la climatisation ne fonctionne pas .j'appelle le garage ou le responsable me dit de faire faire un devis et de l'envoyer à l'assurance qui garantie la voiture pendant un an pièces et main d’œuvre Réponse de l'assurance refus de prise en charge le compresseur de la clim ne fait pas partie des pièces prisent en charge!!!! et de m'adresser à primocar Dijon. J'appelle donc Primocar Dijon ou le responsable après quelques recherches.me confirme qu'effectivement l'assurance ne prend pas en charge le compresseur de la clim. en résumé dommage pour vous mais on peut rien faire. Quand je pense que je ne voulais pas acheter un véhicule à un particulier pour avoir des garanties et m'adresser à des professionnels....dommage
Le 17/06/2022 à 10:56
Super concession de véhicules d'occasion , le personnel est très agréable et professionnel. Pour ma part j'ai été pris en charge par Mr Imaache et tout c'est super bien passé ! C'est une personne très convivial et professionnel je vous le recommande ! Mon prochain achat sera chez Primocar !
Le 15/06/2022 à 06:42
Premier achat chez Primocar et j’en suis ravie. Une équipe disponible : merci à monsieur Clement SALA pour sa disponibilité, il a su avoir un suivi du début à la fin du dossier.
Le 07/06/2022 à 18:07
Achat de véhicules révisé Mais 1semaine après panne injecteur merci la garantie et réactivité Aucune négociation possible il répare ou change ce qu'il ne va pas 👍 Par contre ne jamais prendre l extension de garantie chez eux avec Opteven.... Grosse arnaque....
Le 01/06/2022 à 15:53
Expérience plus que favorable chez Primocar Dijon et un grand merci à Heloise en particulier qui s’est occupé de nous pour l’achat d’une Renault Twingo.
Le 31/05/2022 à 23:32
A ce jour, vraiment rien à redire. Le commercial qui a suivi notre recherche depuis notre 1ere visite a toujours pris soin de nous écouter, nous conseiller sans jamais chercher à nous forcer la main. Il a fait en sorte de trouver la voiture au budget que nous cherchions. Je recommande donc la concession primocar Dijon nord.
Le 20/05/2022 à 10:22
C’est la deuxième fois que j’achète un véhicule chez Primocar et j’en suis toujours ravie! Rapport qualité prix impeccable et un suivi au top. Je n’avais pas vraiment d’idée sur le véhicule que je souhaitais et Mr IMAACHE à su me guider en prenant en compte mes critères. De plus, son professionnalisme et son amabilité rassure vraiment quand à un achat de véhicule. J’ai vraiment eu l’impression de n’avoir à m’occuper de rien. Et même après la vente, il reste disponible pour la moindre question, on n’est pas lâchés après la vente et c’est top ! Merci ;)
Le 08/05/2022 à 07:50
primo car Dijon c est le concessionnaire automobile d'occasion pour acheter une voiture pas trop chère .Le vendeur Clément sera vous conseiller et trouvera avec vous la voiture qui vous convient comme il a fait pour moi .J e recommande visiblement cette concession .
Le 02/05/2022 à 07:05
Reçu par Tristan pour achat d'une petite citadine. Accueil très pro, bons conseils, disponibilité maximum, livraison et délais tenus. Je recommande.
Le 28/04/2022 à 11:08
Acheté un véhicule .environ 2 mois après cette achat une panne et survenue.il y a eu un suivis plus que parfait environs 3 jours le nécessaire a été fait Merci beaucoup monsieur Imaach.vous prenez votre travail à cœur qui est vraiment très rare de nos jours.
Le 20/04/2022 à 11:57
Achat d'un véhicule au mois d'avril, concession super, je suis satisfaite de mon achat. Monsieur IMAACHE à été un très bon conseiller, aimable, agréable pointilleux et super dispo. Le suivi des documents et la prise en charge ont été impeccable, Tout ce que l'on recherche lorsque l'on achète. Un très grand merci à vous👏👏👏👏
Le 04/04/2022 à 22:19
Je viens d'acheter mon véhicule chez Primocar et je suis absolument satisfaite de mon achat et du suivis qu'il y a eu. Je n'ai rien eu à gérer et cela est fort agréable. Je remercie plus particulièrement Mr Clément Sala qui est une personne dévouée il s'est occupé de mon projet de A à Z il est disponible, répond rapidement et tient au courant de l'avancé du dossier très régulièrement. Même après le véhicule récupéré il reste disponible. Je peux que conseiller Primocar!
Le 31/03/2022 à 10:37
Achat de ma voiture début mars 2022 et tout c'est parfaitement déroulé. J'ai été super bien accueillie et conseillée par Tristran GOZALICHVILI. J'ai pu essayer la voiture et tout c'est fait facilement et rapidement. Je conseille fortement Primocar Dijon et je saurai ou me rendre pour mon prochain achat.
Le 16/03/2022 à 20:55
Premier véhicule acheté sans même l’essayer, je suis satisfaite à 100%. Le dossier a été suivi de A à Z et Monsieur Imaache a toujours été à l’écoute de mes besoins et des questions que j’ai pu avoir. Je recommande vivement cette concession.
Le 16/03/2022 à 16:14
Très satisfaite. Mr Stéphane IMMACHE s'est occupé de mon dossier et je l'ai trouvé très professionnel, très à l'écoute et d'une grande gentillesse. Je recommande PRIMOCAR Dijon pour votre achat de voiture.
Le 12/03/2022 à 11:23
Visite du 11mars . Le prix des véhicules en vente est totalement faux puisqu'ils vous obligent à prendre leurs garanties payantes à plus de 700euros . Chose totalement illégale puisque pas noté sur leurs prix de vente.
Le 09/03/2022 à 14:24
Très satisfaite lors de mes entretiens avec Mr S. Imaache qui a su gérer mon affaire de voiture, que se soit en face-à-face, par téléphone ou même pat e-mail. J'ai même eu le droit à une reprise sur mon ancien véhicule. Je recommande vivement.
Le 09/03/2022 à 02:54
Super accueil, très bon suivis. MR SALA reste dispo par messages/appels ou mails même après l’achat de la voiture pour toutes questions/aides sur les options/éventuels soucis ou autres. On ne se sent pas largué dans la nature juste après l’achat et ça c’est un point rassurant quand on ne connaît pas encore super bien notre nouvelle voiture ( et que c’est un premier achat, pour ma part, en concession) . Vraiment pro au niveau paperasse. Voiture pour un bon prix par rapport aux prix qui grimpent en se moment. Je n’ai vraiment rien à reprocher à ce jour, a voir au fil des mois en cas de problèmes rencontrés sur la voiture, mais pour le moment je recommande! :)
Le 04/03/2022 à 09:53
Très bonne expérience, 1ere voiture achat d'une voiture rapide, sans problème. mis en confiance parfaitement par Mr Imaache que je recommande fortement
Le 01/03/2022 à 21:48
On est très content, équipe très réactive très aimable et accueillante. Nous avons été prise en charge par la commerciale Héloïse DOREGO et on recommande à 100%, nous avons acheté sans même avoir vue la voiture et on n’est pas du tout déçu de l’achat elle est en parfaite état
Le 23/02/2022 à 22:33
Véhicule acheter fin février chez Primocar ,une chose à dire : Nickel Chrome !!! Super concession qui suit votre dossier de A à Z …SUPER EQUIPE ! Mais une mention + pour Mr Tristan qui as été vraiment au petit soin et très pointilleux dans son travail… Vendeur super gentil et Agréable !!! Je recommande vivement !!!
Le 24/01/2022 à 22:01
Je recommande Monsieur Sala Clément il est très compétant et se donne beaucoup de mal pour ses clients ce qui n est pas commun. Il est tres sympa et m a aidé a finaliser mon achat. ☺🚙
Le 11/01/2022 à 06:48
Achat à distance effectué, belle opportunité. Accueil et service au plus proche de mes besoins. Grosse problématique rencontrée peu de temps après mon achat. Monsieur Baccuzat, responsable de Park, m à accompagné dans toutes mes démarches à distance (350km). Leur partenaire, garantie M, a assuré ma mobilité, grâce à un véhicule de courtoisie mise à disposition gracieusement jusqu’au temps de restitution de mon véhicule. (+de 2 mois). Un grand merci à toute votre équipe, tout particulièrement à Mr Baccuzat Ludovic. Un professionnalisme et accompagnement fait au sur mesure malgré la distance. Merci mille fois. Je recommande fortement! Même en cas de difficultés, ils sauront être a votre écoute et répondre à vos attentes Belle route à tous 😊
Le 08/01/2022 à 11:20
Je tiens à remercier monsieur clément sala et toute son équipe a primocar je vous les recommande beaucoup ils sont très professionnels et à l écoute grâce à eux j ai mon nouveau bolide 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 04/09/2021 à 14:21
Satisfaite de l écoute accordée par Ludovic ce jour et qui a passé les appels nécessaires pour enfin trouver une solution à notre problème. Merci à lui et au directeur Général pour leur écoute et leur compréhension.
Le 07/08/2021 à 09:17
Un accueil très agréable, M. Clément SALA a répondu à toutes mes demandes. Très accommodant vu les délais très courts entre la date d'achat et de récupération du véhicule. Je le recommande chaudement.
Le 03/08/2021 à 07:50
Un concessionnaire pour des voitures d'occasion très sérieux. Grand choix de véhicules. Les voitures sont vraiment révisées correctement. Nous en sommes très contents. Nous recommandons.
Le 16/07/2021 à 12:06
Achat de ma première voiture chez Primocar, le conseiller M. SALA Clément à su de suite me conseiller la voiture qui correspondait à tout mes critères, un défaut sur la carrosserie à été réparé, tout l'entretien de la voiture (courroie de distribution, vidange …) ainsi que le passage au contrôle technique a été réalisé. Je suis reparti avec une voiture comme neuve. Je suis ravi de mon achat. Aucun regret.
Le 11/07/2021 à 09:35
J ai eu comme interlocuteur Mr Clément Sala qui a compris rapidement mon objectif et qui m a proposée des bons modèles de voiture . C est une expérience satisfaisante.Je vous remercie beaucoup.
Le 24/06/2021 à 09:38
Bonjour Envoyer une annonce pour un véhicule dans mes attentesJ'ai été agréablementReçu par téléphone après un appel de Monsieur AndréDans les minutes qui ont suiviMême par téléphone monsieur était souriantEt il m'a dit qu'il allait tout faire pour me trouver un véhicule digne de mes attentesQuelques minutes après Monsieur DavidAccueil aussi sympathiqueSi leur accueil et aussi professionnel avec les autos mobileSincèrementIl faut y aller tous les joursSabine mage,, J'attends de voirSi ils sont si exceptionnel que je le penseEt si c'est le cas ça se remet en chapeau
Le 20/05/2021 à 13:45
Nous avons été très bien reçu et conseillé par monsieur Clément SALA qui n'a pas hésité à prendre régulièrement de nos nouvelles et nous guider pour l'achat de notre véhicule. Nous sommes très satisfait de l'état du véhicule et du travail qui a été fourni pour faire disparaître une forte odeur de tabac de l'ancien propriétaire et d'évidentes néglicences d'entretiens. Très satisfaits !
Le 23/04/2021 à 14:14
A la recherche de mon premier véhicule avec un budget très limité, je suis passé par hasard chez Primocar. Bon accueil. Le commercial Geoffrey a été à l'écoute et très efficace pour trouver l'opportunité qu'il me fallait alors que cela semblait loin d'être évident après quelques visites dans d'autres garages. Bon suivi du dossier par la suite. Après 2 mois de circulation, véhicule conforme à mes attentes et à ce qui a été annoncé. Belle gueule pour un véhicule datant de 2008 qui plus est. Satisfait donc !
Le 18/04/2021 à 17:24
Ayant déjà eu un véhicule dans un soit disant « garage ». 7 mois de bataille pour se faire reprendre le véhicule à hauteur de 80%, j’étais plutôt réticente à l’idée d’acheter un véhicule ailleurs que chez un concessionnaire. Quelle fut ma surprise d’une part par l’accueil, d’autre part que Primocar m’a trouvé un véhicule avec peu de kilomètres et de surcroît dans mon budget. Je remercie Geoffroy, Ludovic ainsi que toute l’équipe pour leur formidable accueil. Je recommande Primocar à tout clients recherchant un véhicule à tarif raisonnable. Et encore merci.
Le 18/03/2021 à 23:46
Nous avons était accueilli par jules , qui a était à l'écoute de nos attentes et très professionnelle. Jai également eu à faire a son chef , pour un petit réglage , et pareil rien à redire. Une équipe a l'écoute du clients ,professionnelle et réactive . Je recommande primocar car il vous vende des voiture fiable contrôlé sur place . Et il n'hésite pas à refaire ce qu'il y a à refaire .merci pour tout au plaisir
Le 15/03/2021 à 12:47
Pour ma part, il s’agit de mon deuxième achat de véhicule chez PrimoCar Dijon et j’en suis toujours autant ravie ! Anis, un conseiller bienveillant et professionnel est à votre écoute et peu importe la difficulté il trouve la solution ! Merci pour tout je suis enchantée de mon véhicule comme pour le tout premier 😉 C’est également l’un des meilleur service client que j’ai pu rencontrer jusqu’à présent. Accueil parfait, une rapidité hors-normes, et un conseiller adorable avec le coeur sur la main. Je recommande à 200% PrimoCar à Dijon, et si vous avez le choix n’hésitez pas à demander Anis comme conseiller !
Le 01/03/2021 à 17:28
J'ai effectué l'achat de mon premier véhicule avec Primocar, je suis très satisfaite ! En tant que novice, je ne m'y connais pas forcément bien et leur entreprise est sérieuse et les vendeurs très sympathiques et disponibles (merci Jules!). Tout était fait dans les règles de l'art, c'est ça en moins à se soucier ! J'ai fait une super affaire, je suis ravie de ma nouvelle voiture et de leurs services !
Le 18/02/2021 à 19:51
Très bonne expérience chez Primocar et particulièrement avec le vendeur Geoffrey Dujardin! Ils nous a très bien accueillis malgré notre petit budget, ce qui n'est pas le cas partout...... il s'est investi pour nous proposer un véhicule correspondant à nos attentes, a été très sympathique et professionnel. Je recommande sans hésiter Primocar.
Le 28/12/2020 à 19:44
Service commercial hors service, redoublement demandé ! On réserve un véhicule le vendredi, le lundi on vous annonce qu'il est vendu au petit matin, c'est sans appel UNE HONTE ! Ni un coup de fil ni un sms, Central Automobile qui communique par pigeons voyageur. Technique d'accroche par annonce à prix bas, puis propose finalement un véhicule différent plus cher. A Fuir.
Le 24/11/2020 à 13:06
Je mets 2 étoiles car le vendeur que j ai eu au tel était vraiment pro et agréable, bon conseiller. Par contre, ça fait une semaine que j attends que son collègue m'appelle. Manque de réactivité. Plus la peine de m appeler, j achèterai ailleurs !
Le 20/11/2020 à 20:34
Bonjour , je déconseille fortement j'ai acheter un véhicule avec garanti sérénité que le commercial m'a fortement conseillé - 1 problème : au bout d'un mois -2 problème : au bout de 6 mois . Divers appellent téléphoniques pour soumettre les problèmes. Total ignorance de la concession. Suite à cela une protection juridique mise en place par mon assureur. Divers lettres et mail envoyé à la concession sans suite. Une expertise est mise en place . En effets un vise caché a été constaté par les experts envers la concession Primocar. Au bout de 9 mois de combat ,Primocar décide de réparer la voiture sous la contrainte des experts. Je déconseille Primocar.
Le 29/10/2020 à 13:34
Tres bon échange avec le vendeur. De très bon véhicules qui sont proposés et avant la remise des vehicules ils sont très bien entretenu. Tres agréable de pouvoir échanger et acheter un véhicule ici. Un seul problème un peu de retard à la livraison mais au moins le véhicule était très bien entretenu avant la remise.
Le 13/10/2020 à 06:45
Je cherchais un SUV en bon état, avec pas trop kilomètre au compteur, et à un prix raisonnable. Cela a été possible avec Primocar. Leur parc automobile est assez conséquent, il y en a pour tous les goûts et leur prix restent abordables.Les conseillers sont accueillants, à l'écoute et professionnels. Je recommanderai cette enseigne.
Le 07/08/2020 à 19:31
Je vois que quelqu'un lis les avis je te souhaite bonne lecture et de bien faire monté l'information a tes collègues. Le 22 juin j'ai été servi par monsieur Lebas Florent très bon vendeur en face mais service après vente avec cette homme la mais inadmissible. Je vous détails les problèmes : la voiture est réservée pour moi j'ai donné l'acompte pour parfait elle part au garage pour les informations a voir dessus je devais l'avoir au plus tard le 10 juillet, je ne l'ai toujours pas, aucune actualité n'a été donné par personne alors je suis parti au concessionnaire pour avoir des informations il me dise la voiture a eu un problème elle va avoir un peu de retard (j'y suis allé le 30 juillet). Problème numéro 2: le vendeur est injoignable par téléphone, de moi a lui et que ça soit par message ou appel aucune réponse mais en revanche pour nous demander si le virement est fait pour acheter la voiture la on a 6 appel de ça part ou 3 message nous demandant si le virement est fait et même le virement fait on refuse de nous donner la voiture qui as je vous le rappelle 1 mois de retard car je pourrais pas la récupérer avant le 10 août et que je n'ai été prévenu par personne du tout qu'il allais avoir du retard. Problème 3 on m'a dit de prendre une assurance pour la voiture avant même d'avoir la voiture a assuré que bien sur j'ai pris en avance de 1 mois donc 50 euros envolé dans un mois d'assurance sans voiture Problème 4 : on a appeler 3 fois on nous a promis de nous rappeler et sur les 3 fois c'était 3 personne différente qui devais nous rappeler (Monsieur lebas/Le directeur d'agence et la secrétaire de la concession ) et bah bonne nouvelle personne n'a rappeler. Sur tout ça j'ai la voiture mais la moitié est fait, poignées pas réparer et centralisation pas a jour que 2 porte sur 5 ferme. 1 mois de retard rien de fait. Et même pas un petit geste commercial. Je déconseille le vendeur
Le 08/07/2020 à 14:14
Bonjour à tous ! Je me permet d'écrire suite à une excellente expérience avec la société PRIMOCAR Dijon . En effet ,j ai achèté une audi a4 break finition sline pendant le confinement sur internet (situation tendue ) alors que mon véhicule n était pas encore vendue . Je remercie Mr Debauve,responsable de site PRIMOCAR Dijon, pour sa patience,sa gentillesse et son professionnalisme. Ils ont tout de même patienté 2 mois alors que plusieurs acheteurs me faisaient faux bon. Concernant le véhicule que je n'avais jamais vu ... aucune mauvaise surprise . L état, le suivi ainsi que la présentation à été parfaite malgré mes exigences. Je remercie également Mr Martoumian,responsable d'agence de PRIMOCAR Strasbourg ,pour son accueil et pour la préparation du véhicule (3000e de factures en toute transparence). Après 1000km parcouru et une inspection minutieuse du véhicule rien à signaler. Je vous recommande donc vivement cette équipe. Nicolas
Le 07/07/2020 à 09:37
J'ai été accueilli par un jeune vendeur très gentil, Geoffrey, qui m'a bien écouté et a su me proposer des véhicules qui correspondaient à mes critères. Et surtout, il a été très humain, je n'avais pas l'impression de n'être qu'un portefeuille sur pattes à ses yeux comme avec d'autres vendeurs de concessions concurrentes, il voulait répondre au mieux à ma demande et ça se sentait.
Le 05/07/2020 à 09:32
Excellents services , vendeur très professionnel, un parc de voitures important de très grande qualité et avec des prix abordables. Difficile de ne pas trouver le produit qu'il faut après après une visite...😀 Merci, nous sommes très content de notre acquisition .A RECOMMANDER ABSOLUMENT.
Le 03/07/2020 à 18:10
Super accueil ! Je vous le conseil fortement. Achat de notre première voiture, et très satisfait. Florent nous a bien conseillé sur tout les points. Très professionnel et à l'écoute !
Le 29/06/2020 à 19:22
Achat de ma nouvelle voiture qui c'est déroulé au top ! Monsieur Lebas est au top, avec de très bon conseils et à l'écoute de vos envie, m'as proposé une perle pour laquelle je ne suis pas déçus, prix très raisonnable ! De plus monsieur Lebas est très investi et reste à votre disposition. Très bonne expérience pour moi ! Je conseil fortement.
Le 19/06/2020 à 19:50
Ma pire expérience, un engagement reste un engagement, je n ai eu que des problèmes durant la garantie , fermeture centralisée hs prise en garantie. Mais que dire du reste aucune garantie sur la climatisation et ventilation en panne lors de l essai et pire avec la fermeture centralisé hs, joint de fenêtre hs, charnière de portiere hs et la climatisation jamais réparée alors qu en panne lors de l'essai du véhicule, aucun interlocuteur disponible après l achat, j ai jamais réussi à entrer en contact avec une quelconque personne,que dire du directeur de parc qui malgré son incompétence vous nargue de mails sans même avoir le courage de vous téléphoner une incompétence totale et un je m en foutisme encore plus flagrant, j ai donc décidé de faire appe'a un expert
Le 13/06/2020 à 23:34
Je recommande Geoffrey Dujardin vendeur agréable, à l’écoute et réactif ! Il m’a trouvé une Fiat 500 garantie et à un tarif plus que raisonnable. Je le recommande vivement, vous pouvez y aller en toute confiance ! Merci !
Le 17/05/2020 à 19:03
En ce qui concerne le véhicule, il correspond exactement à ce que Florent Lebas m'avait été décrit. le véhicule est propre et désinfecté avant le remise des clés. J'ai pris un crédit avec le partenaire de Primocar qui permet d'avoir une assistance en sus. Les explications que Mr Lebas à ce sujet étaient claires, précises et exhaustives. La signature du contrat pour l'achat de ma voiture s'est effectuée juste avant le confinement. Soignante, me retrouvant sans véhicule, l'équipe de Primocar Dijon m'a prêté un véhicule de courtoisie jusqu'à réception de ma voiture. Je les en remercie vraiment. Je voulais remercier particulièrement Florent Lebas qui a été très présent et réactif à mes demandes tout au long de cette période compliquées. Merci beaucoup à vous
Le 09/03/2020 à 12:39
Je conseille fortement ce garage d'occasion !! Des conseillers super et à l'écoute des clients !! Jai acheter une voiture de Strasbourg super transport et voiture rapidement transférée et dans les délais prevue
Le 01/02/2020 à 17:32
Un grand merci à GEOFFROY et à toute son équipe. Très bien reçu, à l'écoute. Nous avons pu acquérir la voiture que nous désirions. Nous ne sommes pas déçus et en plus il y a un bon suivi. Nous recommandons. J. et J.S
Le 31/01/2020 à 22:08
Très bonne expérience chez Primocar, j'ai été conseillé guidé et orienté par Geoffrey et rien à dire personne très pro qui prend le temps d'expliquer clairement les choses n'hésite pas à revenir sur des points qui reste complexe pour l'acheteur et conseille beaucoup sur des choses auquel il n'est pas obliger de le faire. Au top. Je recommande ce garage et de plus je recommande Geoffrey.
Le 28/01/2020 à 10:46
Accueil chaleureux et professionnel de la part de Monsieur Lebas et et de toute l'équipe. Très bonne expérience pour l'achat de ma première voiture. Je recommande fortement !
Le 23/11/2019 à 17:04
Très bon accueil de Monsieur Dujardin, un commercial très sympathique et professionnel. Véhicule livré dans les temps, dans un état irréprochable. Le SAV est également de la très bonne qualité et très réactif ! Je recommande vivement.
Le 13/11/2019 à 11:02
Bonne expérience, bonne affaire. Le véhicule acheté sors du garage et est en votre possession comme neuf ! Mécaniquement comme esthétiquement. Rien a dire
Le 30/10/2019 à 15:49
Très bon accueil de la part d'Anis, qui a su me proposer le bon véhicule répondant à mes attentes sans pour autant forcer la vente. Tout s'est fait naturellement. Le suivi est très bon avec des appels réguliers pour informer de l'avancement de la préparation. Et un coup de fil quelques jours après la livraison pour s'assurer que tout va bien. Pour l'instant je ne suis pas déçu, et je pense ne pas l'être, ayant déjà fait confiance au groupe.
Le 26/09/2019 à 17:58
Voiture biper Peugeot que des problème au bout d'un an un vrai cauchemar !!!!! Dont un problème qui s'affichait à l'achat on ma garantie que la révision était bonne. problème de bougies de préchauffe dès le lendemain de la fin de garantie 1600€ de réparation et deux bougies sur quatre impossible à changer au risque d'une trop grosse addition primocar na rien voulu savoir deuxième expérience avec des vendeurs d'occasion deux fois des voitures à soucis achetez chez un concessionnaire automobile c'est des gens plus professionnel
Le 19/09/2019 à 17:18
Ma boîte automatique DSG7 vient de lâcher sur notre golf6 évidemment sa nous raccroche au nez quand on appelle la garantie alors soit vous nous la réparer ou soit on appelle auto plus et l auto journal pour parler de vous et ont ira en justice mais ont n'a pas l intention d'en rester là
Le 14/08/2019 à 14:52
Juste un grand merci très bien accueilli le vendeur a fait un super job, il as pris le temps de comprendre notre demande et nous a aidé a trouvé la voiture qui pouvez convenir a Madame. Depuis pas de mauvaise surprise avec la voiture livraison faite en temps voulue voiture propre. Je conseil les personnes a venir ici et n'oublier pas que sa reste des humains et que vous acheter une voiture d'occasion la perfection existe pas mes ils essayent quand même d'en être le plus proche. Merci a vous
Le 10/08/2019 à 02:00
J'ai eu une très bonne expérience d'achat avec ce concessionnaire, mon véhicule à été gardé 2 semaines le temps que je vienne le chercher. Les vendeurs m'ont parfaitement accueilli et ont su répondre à ma demande rapidement et justement . J'ai reçu un coup de fil de leur part afin de s'assurer que le véhicule me convenait après quelques jours suivant mon achat. Je suis tout à fait satisfait de cette expérience et la recommande
Le 23/07/2019 à 15:13
Nous avons acheté notre voiture chez Primocar il y a quelques jours et nous en sommes satisfaits ! Elle correspond à nos critères, nous avons été bien conseillé ! Merci à Geoffrey qui a été disponible, professionnel et très sympathique ! A bientôt peut-être pour la Mercedes 😉
Le 24/06/2019 à 18:04
J'ai acheté une voiture il y a un peu plus de 1 semaine. Je n'ai rien à dire sur le vendeur (Geoffrey), très à l'écoute, de bon conseil, et souriant. Toujours présent plusieurs jours après la vente pour répondre à mes inquiétudes. Je recommande primocar.
Le 18/06/2019 à 13:32
A la recherche d'un monospace, je suis accueillie Par Geoffrey Dujardin très aimable, il me propose plusieurs véhicules de différentes marques. Mon choix se porte sur une voiture à laquelle je n'aurais jamais pensé un Toyota Verso, Geoffrey à été de très bon conseil et nous avons effectué plusieurs essais sur route. Il a su prendre du temps pour tous nous expliquer le jour de la prise des clés et téléphoner quelques jours après l'achat. En résumé : Serviable, Compétent et à l'écoute PS : Pensez aux goodies!!!
Le 07/06/2019 à 17:47
je déconseille fortement j'ai acheter un véhicule a 12 000 € avec garanti sérénité que l'on ma conseiller lors de mon achat ont ma dit de prendre cette garanti pour etre tranquille et que tous serait pris en compte. au bout de 11 mois environs j'ai eu des problème d'optique (1600€) qui prenne l'humidité, malheureusement rien se sera pris en compte de leur part car il ne sont la que pour vendre et rien d'autre donc pour moi primocar c'est fini car entre mensonge et mauvaise fois je n'est plus envie de me faire arnaquer je seul point fort de cette société reste Florent Lebas qui reste de bon conseil et qui fera tous pour vous .
Le 18/05/2019 à 16:49
Je tiens à remercier sincèrement Monsieur Lebas Florent qui a su trouver LA voiture qu’il me fallait! Il a vraiment été super du jour où nous sommes arrivés sans penser que nous trouverions notre bonheur, jusqu’à la fin où nous avons pu récupérer notre jolie voiture !! Je suis très heureuse de mon achat! Et je recommande vivement Primocar !! Encore merci !!☺️☺️☺️
Le 03/05/2019 à 21:19
Je me suis rendu chez primocar dans un premier temps afin d’évaluer le marché pour l’achat de ma première voiture mais aussi parce que ma meilleure amie me l’avait conseillé à moult reprises . Lors de ma première visite j’ai été très bien reçu par l’un des vendeurs qui nous a très bien conseillé mais nous avions besoin de plus de temps , après réflexion nous avons décidés de prendre une c3 airdream ( magnifique et très bien entretenu) qui nous a été conseillé par le vendeur (Florent LEBAS) qui au passage a été très patient avec nous et a répondu à chaque question avec le sourire.la voiture correspond à toutes mes attentes et reste très abordable Niveau prix . Je remercie primocar car l’achat de ma première voiture a été une expérience très agréable et bien dirigée.
Le 27/04/2019 à 21:04
Nous avons été extrêmement satisfaits par l'accueil, conseils donnés ainsi que par l'achat de notre véhicule. Nous souhaitions remercier tout particulièrement Geoffrey. Nous recommandons l'enseigne à quiconque est en recherche d'un véhicule.
Le 17/04/2019 à 16:15
Très bonne concession qui ce donne du mal pour satisfaire le client , sérieux et très à l'écoute mon conseiller Geoffrey dujardin a était très efficace et courtois. Toujour dans la bonne humeur les démarches administratives ne ce font pas attendre et la voiture livré en temp voulu. Je conseil fortement cette concession.
Le 29/03/2019 à 10:57
Excellente communication commerciale ( ok chante le bonheur), mise en route très rapide. Planning respecté, rien a redire sur ce point. Par contre, j'ai du engager des frais sur des services soit disant réalisés et facturés, équilibrage, parallélisme, désinfection de climatisation. Inutile de préciser qu'au moment de la reprise de contact avec Primo Car Dijon, on s'est mis a parler chinois mandarin. Donc on est sur du service a 2 vitesses. Sans compter les documents d'extension de garantie qui parle pour la 2 fois d'un autre véhicule use le mien. Cela serait assez comique si on faisait un sketch. Maintenant le véhicule reste correctement fonctionnel après avoir mis la main a la poche pour avoir la qualité exigée. Donc n'est pas différent des différents revendeurs multimarques avec des valeurs (commerciales). Je ne recommande pas et je ne dis pas de fuir non plus mais rester vigilant.
Le 21/03/2019 à 11:02
Venu en repérage, notre discussion avec le vendeur nous a amené à choisir une voiture qui correspond à notre demande, voir même un peux mieux à l'utilisation quotidienne. Un achat qui c'est avéré en dessous de notre budget maximum. Humainement, nous avons été ravis de l'accueil et gage de confiance en leurs produits, le vendeur avec qui nous avons traité l'achat de notre voiture nous a appelé une dixaine de jour après la livraison du véhicule pour connaître notre satisfaction client. Allez y les yeux (presque) fermés !
Le 18/03/2019 à 10:44
Je me rends chez Primocar pour acheter ma première voiture. J'essaye une FIAT Panda et constate un problème de direction, je fais part au vendeur de mon souhait d'acheter la voiture SI et seulement SI le problème est résolu. Une semaine après je récupère ma voiture, on me certifie qu'aucun problème n'a été détecté. J'achète donc la voiture en prenant soin de souscrire à une garantie d'un an pour couvrir tout problème qui apparaîtrait entre-temps. Ayant acheté ma voiture en hiver, je n'avais pas eu l'occasion de tester la climatisation qui, comme stipulé dans le compte-rendu avait été vérifiée. L'été arrivant, la climatisation ne fonctionne pas... Verdict: pas de gaz. C'est donc 90 euros qui partent dans une recharge de gaz alors que cela aurait du être fait avant l'achat de la voiture. Mais si les problèmes s'étaient arrêtés là.... Environ 8-9 mois après avoir acheté ma voiture: problème de direction. Le même problème préalablement signalé avant l'achat du véhicule... Étrange pour un véhicule vérifié qui n'avait soi-disant aucun problème.... Je pense donc pouvoir faire jouer ma garantie d'un an qui stipule que les problèmes de direction sont pris en charge. Mais là encore: faux espoir !!!! La garantie ne prend pas en charge mon problème dit « électrique » alors que ces problèmes ne sont pas stipulés comme étant hors garante dans le contrat. 800 euros pour moi, pour faire changer la pièce défectueuse qui aurait du être changée avant la vente. Une association de consommateur a été contactée mais même là rien à faire. Primocar reste muet !!! Alors non, je ne recommanderai pas Primocar.
Le 28/02/2019 à 16:28
Très satisfait de Primocar toute l'équipe est à l'écoute et accueillante. J'ai été servi par Mr Debauve qui m'a bien guidé sur l'achat de ma voiture et j'en suis bien content. Il m'a bien conseillé et tout expliqué très bon relationnel. Merci à lui car je suis satisfait. Il m'a tout expliqué concernant le véhicule. Je recommande à tout le monde de venir ici si vous décidez d'acheter une voiture vous trouverez ce que vous cherchez. À bientôt
Le 26/02/2019 à 13:07
Je recommande Primocar Dijon pour leur professionnalisme et leur amabilité. Livraison d'une voiture en très bon état. Stéphane est un vendeur au top!
Le 19/02/2019 à 21:39
J'ai acheté pour la seconde fois une voiture chez Primocar et je suis toujours aussi satisfaite. Malgré de nombreuses hésitations, j'ai bénéficié des très bons conseils et de l'accompagnement de Clément Sala qui m'a aidé à faire mon choix. J'ai beaucoup apprécié son efficacité et sa disponibilité notamment pour me montrer le fonctionnement des certains gadgets sur le véhicule. Je recommande Primocar pour l'achat de votre voiture.
Le 09/02/2019 à 07:40
Je suis très satisfait de cette enseigne, certes ils sont là pour vendre mais très accueillants et aimables, un grand choix de véhicules au juste prix. Et surtout, contrairement à beaucoup de leur concurrents, même après le paiement et la récupération de la voiture ils sont toujours à l’écoute. je remercie tout particulièrement Geoffroy qui m'a vendu une belle PRIUS (message à la direction: s'il veut une augmentation vous pouvez lui donner!!!!)
Le 05/02/2019 à 10:43
En recherche urgente de véhicule, j'ai été prise en charge par Monsieur Geoffrey DUJARDIN (conseiller commercial). Je tiens à féliciter son professionnalisme (écoute, conseils et sympathie) tout cela mis au service de mon besoin. Je ne manquerai pas d'informer mon réseau de ce contact et de cette bonne adresse. Merci. Elodie JAVEL POLOGNE
Le 04/02/2019 à 22:27
Très contente du véhicule acheté à Primocar je recommande vivement il y en a pour tous les budgets et accueil très sympathique des vendeurs (Stéphane) qui explique très bien et prend soin de tout vous expliquer du début à la fin. Bon rapport qualité prix sur leurs voitures
Le 01/02/2019 à 18:47
Bonjour J ai été tout à fait par hasard chez primocar voir les occasions Sans conviction de trouver une corsa dans mon budget très serré J ai été accueilli par Stéphane qui a trouvé exactement ce que je recherchais (voiture et buget) Très disponible ,bon vendeur. Je lui ai même dit que si il me trouvait ce que je cherchais il serait élu meilleur vendeur de voiture par moi. Je conseil depuis à mes amis ,collègues.... d aller le voir. Merci. Me Caisse,C.
Le 17/01/2019 à 12:41
J'ai été chez Primocar vraiment par hasard pour une voiture d'occasion, et bien j'ai été agréablement surprise par l'accueil que le vendeur (Stéphane) nous a réservé. Nous avons été bien conseillé et surtout le vendeur s'est bien impliqué dans cette vente qui était pour le moins compliquée. Je recommande vivement pour un achat d'une voiture à un prix raisonnable.
Le 16/01/2019 à 13:22
Très satisfaite de mon achat!des voitures d'occasion à bon prix pour un budget réduit! Un accueil extra de la part du vendeur Stéphane. A l'écoute, bon conseil. Merci encore pour votre gentillesse extrêmement rare à notre époque. Je recommande vivement
Le 14/12/2018 à 18:17
Mon expérience Primocar est mitigée. L'accueil est agréable, les agents à l'écoute et très disponibles, mais la relation reste très cadrée par le protocole de l'enseigne : 10 mn de papiers à remplir et à photocopier pour faire l'essai très minuté du véhicule, créneau horaire de livraison limité. Les délais de livraison ont bien été respectés. Si un autre client a profité d'une reprise de son parechoc pour l'achat du véhicule, j'ai payé 150 euros pour reprendre une grosse rayure sur l'aile. C'est quand j'ai demandé comment accéder à la roue de secours (au cas où), le jour de la livraison, que le vendeur m'a dit qu'elle était manquante. Suite à un trop payé pour la carte grise (en raison d'une erreur d'enregistrement), j'ai attendu plusieurs mois le remboursement. Le véhicule perdait de l'huile dès les premiers jours et ce n'était pas seulement le défaut bien connu des Cooper S mais une fuite dans le carter. La révision du véhicule quelques mois après l'achat a montré un autre problème de rotule. Bref, cette succession de contrariétés m'amène à douter de la rigueur réelle des nombreux points de contrôle annoncés. Il faut prendre Primocar pour ce qu'elle est : une enseigne low cost qui peut satisfaire et répondre à un besoin mais avec les désagréments du low cost
Le 28/11/2018 à 07:21
Je voulais remercier tout particulièrement Geoffrey Dujardin pour son dynamisme et son implication ! Il a su être à l'écoute pour cibler précisément mes besoins, a pris le temps de faire le tour des questions mécaniques mais aussi administratives. Un jeune homme qui visiblement aime son métier et qui mérite d'être encouragé !
Le 27/11/2018 à 21:37
J'ai ete très bien recu et bien conseiller car je ne savais exactement le genre de voiture trouver. Le vendeur a été patient et très sympathique. La livraison s'est faite tres rapidement. Pour l'instant tout va bien. Je suis très content
Le 08/10/2018 à 11:13
Un accueil très chaleureux, des excellentes compétences, des explications très claires et nettes aussi bien sur la mécanique que sur le déroulement de l'achat de mon véhicule ! Très franchement il y a longtemps que je n'avais pas été accueillie aussi bien sans oublier de précieux conseils sur la conduite avec une boîte automatique. J'ai recommandé Primocar DIJON à plusieurs personnes déjà et je continuerai. S'il y a un garage où il faut se rendre pour une voiture d'occasion c'est bien Primocar ! De plus, que ce soit pour l'achat d'une voiture à 2000 € ou à 10 000 € vous êtes accueilli toujours avec le sourire !
Le 18/09/2018 à 16:01
Acheté au mois de Janvier 2018 un Duster,, 4x4 (avec frais environ, 11000 Euros) avec supplément de garantie d'un an. Mois de Mai après la réception de ma voiture celle ci accélérait toute seule, 2 accidents évités. Direction le garage remise à jour du calculateur. Facture 110 euros Evidemment pas prise en compte par la garantie encore moins par Primocar. Mois Août Duster ne démarre plus : Batterie HS, Facture pièce et main d’œuvre 193 euros) Pas de garantie et encore moins de geste commercial de Primocar (réponse pièce d'usure) Conclusion : la vente effectuée, après il n'y a plus personne ...... et 303 Euros supplémentaires en espérant que cela s’arrêtera la... Et aussi arretez avec vos réponses pro-formées cela ne vous rend pas service...
Le 15/09/2018 à 10:15
Nous sommes arrivées à Primocar, avec un besoin de solution imminent : trouver une voiture dans les plus bref délais... Accueillies par M.DEBAUVE, celui-ci nous a reçu avec le sourire et un besoin immediat de connaître nos critères de recherche, sans chichi.... Grâce à son écoute active , et un soucis de transparence nous n'avons pas mis longtemps à nous décider. Le lendemain, la Fiat Evo était à nous!!!! Il a fallut attendre que celle ci soit prête et elle est arrivée juste à temps par rapport à nos délais. Merci pour le service apporté. Simple et efficace, on recommande tout simplement.
Le 28/08/2018 à 11:59
Pas de problème majeur avec la voiture, très bon contact pour la pré-vente. Mais du négatif ensuite qui vient gâcher le tout : - frais évoqué tardivement pour faire venir la voiture de Strasbourg, - retard de plusieurs jours pour la livraison, - tendance à vouloir passer à tout prix des produits complémentaires (assurance, anti-vol,...), - et surtout grosses difficultés à contacter Primocar une fois la vente effectuée pour régler quelques désagréments et poser des questions... Une fois l'enquête satisfaction menée, ne répondent tout simplement plus ou alors seulement quand on devient plus menaçant.
Le 14/08/2018 à 20:54
J'ai récemment fait l'achat d'un véhicule chez Primocar Dijon et j'en suis très ravie. Elle roule bien, les entretiens ont été faits, les retouches de la carrosserie aussi.... J'ai enfin pu trouver une voiture qui répond à mes attentes. Les vendeurs sont super accueillant, sympathique et rigolo aussi. Mes demandes en termes de financement du véhicule ont bien été prises en compte, mes questions relative à l'entretien du véhicule ont toutes été satisfaites. Je recommande Primocar pour l'achat d'une voiture ils sont très à l'écoute des clients. Merci Primocar, Merci Monsieur Geoffroy Debauve et toute son équipe commercial pour votre professionnalisme
Le 14/07/2018 à 15:50
Entièrement satisfaite! Je suis arrivée au garage un peu perdue et sans idée précise de ce qu'il me fallait comme véhicule. Geoffrey m'a très bien conseillée . Et il m'a livrée la voiture nickel avec le pare-choc repeint en prime. L'équipe est vraiment très sympa. Je les recommande à toutes les femmes seules qui ont peur de se faire arnaquer!
Le 13/07/2018 à 07:11
Vraiment très déçus de cette concession j'ai acheter une voiture il y a 3 moi... Une Chevrolet cruze.. Sur les photo elle était très jolie je l'ai acheter... Mais quand il a fallu la ramener à la maison que des emmerde.. Le clignotant d'aile qui fesais que de se défaire juste en roulant et quand je dit sa à Geoffroy il me dit que lors de la livraison il tenais très bien... Ouai ou bout de 10km il pendant au bout de file.. Et donc il est pouvait rien faire... Fausse facture ensuite... Soit disant plein de pièces changer et quand on regarde de plus près rien est fait... Le soit disant kit de sécurité Primo car à presque 20€ que j'ai payer et Ben je l'attend toujours... Je les réclamer on devait me l'Envoyé par la poste avec aussi la notice d'utilisation de la voiture et Ben sa fait 3 mois et j'attend toujours.. Vraiment mécontents de cette vente moi qui me disait en achetant une voiture en concession je serai tranquille et Ben non.. Surtout pour un achat de voiture a presque 10 000€. Je ne conseille VRAIMENT PAS Primo car dijon!!!
Le 09/06/2018 à 08:19
Une équipe compétente et dynamique. Un grand merci à Geoffroy qui m a fait la grande surprise de s être occupé de ma carrosserie. Je vous les recommande vivement.
Le 17/05/2018 à 11:54
Excellent contact avec toute l'équipe et en particulier le vendeur : Thomas, pour l'achat d'une 107 fin Mars, qui est une très bonne occasion. Grande disponibilité de Thomas qui a répondu à toutes mes questions avec patience, professionnalisme et courtoisie.
Le 17/05/2018 à 08:59
La panne de mon véhicule apparement elle existait déjà lorsque je l'ai acheté mais rien à été réparé et ils ce sont bien gardé de me le dire ! Plus de 2000€ de réparation 👏👏. J'ai aussi remarqué qu'il manquait des choses au moment de partir avec le véhicule mais le vendeur m'a envoyé balader ! Voleurs ! Vous devriez avoir honte et surtout changer de métier !
Le 16/05/2018 à 12:00
Point positif grand choix de vl à petits budgets Point négatif service après -vente inexistant, info incomplète sur la voiture, pas de double de clés , pas de carnet d'entretien et refus de dialogue une fois la vente effectuée Bref soyez moins naïf que moi et pensez à vérifier factures , double de clés et tous les points nécessaires avt le paiement car après ce sera trop tard. J'avais choisi d'acheter un voiture chez un professionnel pour avoir une certaine confiance , espérons qu'à l'usage , la voiture soit moins décevante que le service.
Le 14/04/2018 à 17:09
J ai acheté mon auto à primocar Dijon vers Wilfried je suis très satisfait de cette concession et du vendeur a qui j ai eu à faire qui a été tres professionnel et a répondu à mes attentes....equipes très sympa et suivi sérieux des véhicules. Je recommande fortement 😁
Le 29/03/2018 à 13:27
Venant de prendre récemment livraison de mon Véhicule, je ne peux que conseiller l'agence de Dijon. Nous avons eu à faire à un jeune conseillé très sympathique,compétent et à l'écoute . Les démarches ont été faites en un temps record, et le véhicule préparé comme un véhicule neuf. Bravo à tous
Le 09/03/2018 à 18:31
(Je pensais totalement ce que j'ai dis avant que au bout de 3 mois je n'ai toujours pas reçu ma carte grise et que je reçoive une lettre de ma garantie qui dit que mon chèque n'est pas arrivée) Tou d'abord vendeur excellent impliqués appliquée et à l'écoute du client. Les véhicules son niquel interieur extérieur. Je conseil vivement cette boutique si on ne veux pas etre déçu. Valentin
Le 13/02/2018 à 11:45
Très heureux du choix, transparence du Duster carnet entretien, factures, et contrôle par Renault, même bougies de préchauffe changées sans demander après contrôle. vendeur toujours à l'écoute, service après vente au top, je confirme, je conseil sans réserve.
Le 15/01/2018 à 08:01
Tres bien acceuilli, à l'écoute de tout les attentes, un conseilé tres honnêtes et avenant, une concession avec des véhicules récent et abordable je suis jeune conducteur, et franchement avoir un véhicule de moins de 7 ans avec un budget restreint mais raisonnable, j'ai trouvé mon bonheur, en 1 semaine le véhicule a été livrée et récupéré. Il effectue aussi la reprise de votre véhicule se qui ma facilité la tâche pour ce changement. Franchement je pensais pas acheter dans une concession avant des années, et j'étais septique à l'idée de me faire avoir ou quoi se soit en ce genre, se sont des experts dans leur domaine, des commerciaux avant tout mes pas des marchands voilà la garentie qu'il vous offre lorsque vous vous rendez dans leur concession des produits garantis et fiable. Franchement rien à dire !
Le 14/01/2018 à 00:57
Merci à toute l équipe avec une mention spéciale pour Geoffroy. Un professionnalisme et un sérieux exeptionel. De nos jours des professionnels tel que Geoffroy sont rares et je suis ravis et fier de lui avoir fait confiance. J ai suis entièrement satisfait de mon vehicule. Je conseil à tout le monde Primocar. Encore merci Geoffroy.
Le 13/01/2018 à 16:53
Je vous recommande cette concession, équipe de vendeurs au top ! Très pro et sympathique. Je suis étudiante, donc budget plutôt serré 6000€ j’ai trouvé chez Primocar un véhicule qui repond à mes attentes. Totale transparence en ce qui concerne la mécanique des véhicules. Après avoir fait le tour du village auto aucune autre concession ne propose de tarif compétitif.
Le 04/07/2017 à 21:12
Accueil sympathique et des vendeurs à l'écoute. Des délais un peu longs lorsque l'on est pressés, ce qui était notre cas. Lors de la livraison la voiture manquait un peu de propreté à l'arrière et nous avons dû aller la nettoyer le lendemain. Nous avons eu un souci sans gravité et nous sommes passé à la concession, un vendeur nous a trouvé la solution de suite, ils sont très reactifs. Cela ne fait qu'un peu plus d'un mois que nous l'avons, nous verrons ce que cela donne avec le temps mais pour l'instant nous en sommes satisfaits.
Le 04/06/2017 à 20:31
bon accueil ....mais 3 mois après l'achat de la voiture une C4 , pour le régulateur de vitesse impossible d'augmenter la vitesse ...disons manque de chance, mais le condenseur de climatisation est HS alors que je ne l'avais pas encore utilisé pour moi ça n'est pas normal.Leur problème je pense c'est que certaines voitures doivent être mal préparée voir même pas du tout !!! Qu'il y est ou pas prise de garantie supplémentaire a l'achat pour couvrir ces défauts , je pense que les préparateurs ne sont pas forcément super professionnel.
Le 21/01/2017 à 09:39
Je vous déconseille cette enseigne : personnel non commercial, livraison hors délai et pour leur publicité satisfait ou rembourser nous sommes toujours en litige avec eux. en plus nous avons la carte grise à notre charge et si vous la demandez l'extension de garantie aussi. Si vous voulez une bonne occasion et pas de soucis évitez surtout PRIMOCAR
Le 11/10/2016 à 12:43
suite à un achat d'un véhicule, je tient à remercier le personnel de l'agence. Le directeur est une personne de confiance qui se tient à ces engagements, les vendeurs sont souriants et de bons conseils. une cliente satisfaite
Le 10/10/2016 à 14:32
ATTENTION ARNAQUE Surtout n'allez pas acheter votre voiture chez PrimoCar Dijon, bien que certains des commentaires vous rassurent. Portez plutôt votre attention sur les critiques car elles sont fiables. J'ai acheté une voiture l'année dernière, garantie 3 mois. J'ai appelé avant la fin de garantie pour signaler un problème mais - comme par hasard - leur valise ne fonctionnait pas. Ils m'ont donc assuré avoir enregistré mon appel comme ayant été fait dans la période de garantie et m'ont dit qu'ils me rappelleraient. Evidemment ils n'ont jamais rappelé et lorsque j'ai rappelé pour prendre rdv, garantie passée bien sûr, ils ont refusé de prendre en charge les réparations sous prétexte qu'ils n'avaient pas enregistré l'appel et qu'ils n'avaient donc pas de preuves de mon appel avant l'échéance de la garantie. 1 an après, je me retrouve avec plus de 1000 euros engagés en plus sur cette voiture. C'est une honte d'arnaquer les gens qui veulent acheter une voiture à bas prix faute de moyens. CONCLUSION >>> Si vous souhaitez acheter une voiture bas prix, passez votre chemin, votre voiture cous coûtera beaucoup plus cher que prévu.
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