Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Jeep Dijon - HESS Automobile qui se trouve au 10 Rue des Ardennes à Dijon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Dijon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/11/2023 à 11:37
Souhaitant effectuer la révision de mon véhicule 300c, ils m'ont répondu qu'ils ne prenaient en charge que la vidange boîte et moteur et m'ont réclamé plus de 1100€ en me notifiant qu'à part la vidange il ne mettait pas la main dans les moteurs crystler dorénavant. Entre temps, j'ai trouver peut être un plus loin, mais 2 fois moins chère dans un garage spécialisé dans les chrysler
Le 02/11/2023 à 17:16
Service après vente défaillant, panne de gps depuis mars 2023, 1 support d'antenne commandé, mais toujours en panne, il était prévu de changer le gps complet, sans nouvelles de mon dossier, je me présente le 2 novembre, personne n'est au courant, on me rappellera....
Le 26/01/2023 à 08:29
Vendeur très agréable ! A l'écoute de nos attentes et vraiment très disponible ! Nous sommes repartis au volant de notre magnifique voiture! Nous sommes ravis, l'aventure avec Jeep commence !
Le 06/09/2022 à 13:11
Je ne suis pas satisfait. On annonce service client de l'année, nous n y sommes pas du tout! Hesse m a habitué à un autre niveau d accueil et de service pour un client régulier depuis 6 ans : J ai attendu 1 semaine mon véhicule sans contact ni explication ni solution de rechange proposée alors qu il n y a pas eu de réparation qui justifie ce délai. Le véhicule déposé rutilant m a de plus été rendu dégoûtant, ce n est pas acceptable.
Le 28/07/2022 à 20:12
Bon Accueil, très professionnel avec des explications simples et adaptées à la situation.
Le 03/11/2019 à 06:32
Difficulté pour avoir un devis pour une vidange de boîte sur les n Chrysler Grand voyager.
Le 29/04/2019 à 14:51
Equipe au top.Panne de mon Dodge trouvé et reparé en 1 semaine!Super pro et tres disponible.Une bonne adresse pour l'entretien de votre voiture.
Le 24/03/2019 à 15:36
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous prenez des stagiaires dans votre entreprise? Je suis en seconde bac professionnelle commerce/vente et je souhaiterais m'orienter vers la vente
Le 06/03/2019 à 08:54
Très bien reçu. Bonne prestation. Un petit nettoyage gratuit intérieur/extérieur pour fidéliser ses clients, serait le bien venu de temps en temps.
Le 27/02/2019 à 11:20
Garage escroc à éviter absolument. Leurs voitures viennent de l'étranger, aucune traçabilité, SAV NULLL!!!. Bien lire la garantie car la garantie ne couvre quasiment rien même sur des voitures très récentes. Après avoir vendu la voiture il ne te connaissent plus.
Le 15/08/2017 à 17:22
Très bon accueil,une bonne écoute et de bons conseils pour vous aider à définir le projet automobile qui vous convient, que ce soit sur le type de voiture qui vous intéresse (neuf ou d'occasion) , ou sur son financement. Il feront tout ce qu'ils faut pour vous satisfaire et répondre à vos attentes. Mérite bien les cinq étoiles !
Le 13/03/2017 à 09:02
Je souhaitais avoir un véhicule tout-terrain. Le véhicule en lui-même me satisfait, jusque là tout va bien. Reste que le personnel est inbuvable, le délai pour un RDV s'allonge de plus en plus. Si Jeep veut percer en France, ils devraient recruter autre chose que des vendeurs à la sauvette. Je suis en leasing et je pense mettre fin à mon contrat bien avant la date juste à cause du personnel de ce garage. Heureusement que les véhicules ne sont pas fabriqués sur place... Edit: je ne retire pas le commentaire sous prétexte que le service s'est amélioré dans mon cas, mais je modifie ma note car le commentaire antérieur était justifié à la période à laquelle je l'ai déposé. Edit2: l'opératrice téléphonique me donne un rdv pour 12h00 (en dehors des heures d'ouverture, 7h30-12h, 13h30-18h) 3 semaines auparavant. Je rappelle le jour même pour vérifier l'horaire, voilà que le rdv a été fixé à 14h15 dans leur système. L'opérateur téléphonique de l'atelier me dit que je peux venir déposer le véhicule à 13h30 et j'ai poireauté 20 min avant de voir quelqu'un, porte fermée. Vous trouvez ça normal? Au passage l'avis 5/5 a été attribué par un commercial Jeep, c'est un peu tricher.
Le 18/09/2014 à 16:05
Attention aux escroqueries par cette concession qui nous a vendus un grand Cherokee en novembre 2010 avec première immatriculation janvier 2010. Mais voilà le vendeur a omis de nous préciser que le véhicule était sortie d'usine en 2005 et que par ce fait la voiture avais fait 5 ans de Parc. Le véhicule nous a été vendu avec une légère décote mais sans tenir compte de ses 5 ans de parc qui se traduisait par une usure prématuré de certaines pièces du véhicule. Ils n'ont même pas daignés répondre au courrier de l'avocat désigne par notre assureur. Donc renseignés vous bien de la date de sortie du véhicule que vous acheté chez eux. C'est tout simplement une honte de la part d'un concessionnaire qui a pignon sur rue.
Le 03/11/2013 à 17:57
Nous avons reçu un accueil aimable et attentionné. Le prix et la reprise était bon. Cependant il n'assume pas correctement le SAV. En effet, les suspension de mon JEEP étaient HS à la vente et ils ne prennent pas leur responsabilité et veulent me faire payer 700€ de réparation. HONTEUX ils jouent avec la sécurité de mes enfants. En plus pas moyen d'avoir de contact avec des gens compétent
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?