Opel Dijon - HESS Automobile

📌 10 Rue des Ardennes, 21000 Dijon

4.3 / 5

💬 747 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Opel Opel Dijon - HESS Automobile à Dijon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Opel Opel Dijon - HESS Automobile qui se trouve à Dijon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Opel à Dijon en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

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    Livraison
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    Achats en magasin
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    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Opel Dijon - HESS Automobile à Dijon

Avis de Camusat.t avec une note de 5 sur 5Camusat.t

Le 20/03/2024 à 23:01

5 / 5

Personnel sérieux et aimable Client depuis des années pour ma part Corsa vectra zafira A insignia A mokka A Karl et depuis 2 ans proprio d un insigna Gs line Toutes la famille fait confiance à Opel Dijon De très bon commerciaux comme Mathieu Duprey Florian Reverdy ainsi que noté plus haut Geoffrey ainsi que en mécanique Bravo à Fabien Mickael et a Thibault pour leurs Acceuil Je recommande cet concession

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Avis de Julie.o avec une note de 1 sur 5Julie.o

Le 14/03/2024 à 17:44

1 / 5

Suite à l’achat d’une fiat 500E fY 208 BV, dans le groupe HESS DE Dijon ( et oui votre garage😫)livrée par un transporteur ( nous habitons Agen) le 11 janvier 2024, des mauvaises surprises nous attendais à la réception vu véhicule! ( aucun appel du livreur, la voiture est restée seule sur un parking pendant une journée, pneus sous gonflés, voiture sale, pile de télécommande HS, bosse sur le capot)!!!! Et pas de câble de charge! 4 jours après il a fallu charger la voiture, IMPOSSIBLE! De ce fait nous l’avions confié au garage fiat Agen agrée SPOTICAR pour diagnostiquer la grosse panne! Verdict le port de charge s’avère HS! Pour faire valoir la garantie , le garage a mis plus de 4 semaines pour avoir un accord de réparation de la part de SPOTICAR ( soit disant) ! Et j’ai dû mettre en relation les 2 garages pour essayer de débloquer la situation! En vain c’est le garage de Dijon qui a payé la facture au garage de fiat Agen car j’allais faire appel à un certain Julien Courbet dans l’émission ÇA PEUT VOUS ARRIVER!! Nous avons ouvert un dossier sinistre chez SPOTICAR pour dédommagement et surtout pour comprendre la situation car rien n’était clair! On se lançait la patate chaude! Pas de voiture de prêt et pas de nouvelle de SPOTICAR, pourquoi la garantie n’a pas été engagée dès le début? Nous n’avons eu aucunes nouvelles de SPOTICAR! La seule chose qui a été dit par SPOTICAR c’est que les 2 garages ne les on jamais contacté , alors qu’ils nous on dit le contraire? Attention à leur publicité et réfléchissez avant de vous engager! Très déçu par SPOTICAR ET HESS JCL MOTORS DE DIJON PREMIER ET BIEN LE DERNIER ACHAT! J’ai dû mettre 1 étoile pour valider l’avis …..mais aucun mérite du garage et de SPOTICAR

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Avis de Bastien.o avec une note de 1 sur 5Bastien.o

Le 10/03/2024 à 12:32

1 / 5

Une honte ! J'ai acheté un Véhicule OPEL d'occasion (avril 2023) chez un revendeur pro tiers qui prenait en charge la création d'un double de clé. Clé reproduite après trois mois de procédures... après, il fallait reprogrammer la clé et là, j'ai eu beau appeler plusieurs fois, on me dit que l'atelier est indisponible et qu'il reprendra contact avec moi. Jamais recontacté. Je me suis rendu sur place deux fois histoire de faire avancer la démarche. A chaque visite, je laisse mes coordonnées, on est sensé me rappeler pour la reprogrammation. Personne ne rappelle. Bref si vous avez besoin de réaliser des petites prestations qui ne rapportent pas d'argent, passez votre chemin, vous n'êtes pas considérés par ce garage. Malgré tous les sourires et la cordialité. Ca fait un an maintenant, je n'ai jamais eu de retour et l'ironie de la chose est qu'en, attendant, le double de clé non reprogrammé était dans le véhicule (espérant toujours que le rendez vous vienne un jour) et je me suis fait voler le double. Donc maintenant tout ça ne sert à rien et j'ai une personne malveillante dans le quartier qui a une clé qui ouvre mon véhicule (qui dort maintenant en garage fermé).

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Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 09/03/2024 à 10:09

5 / 5

Le personnel sont bien accueillants. Bonne continuation.

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Avis de Michel.A avec une note de 5 sur 5Michel.A

Le 04/03/2024 à 19:47

5 / 5

Bon accueil Dommage qu'après cette révision l'on ne m'a pas signalé de réactiver ma téléphonie sur le vehicule

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Avis de Valerie.i avec une note de 5 sur 5Valerie.i

Le 28/02/2024 à 09:40

5 / 5

Prise en charge dans les temps de mon véhicule et possibilité d'attendre dans un espace agreable

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Avis de Nathalie.o avec une note de 5 sur 5Nathalie.o

Le 26/02/2024 à 13:30

5 / 5

Suite à ma visite chez Opel Dijon Hess, j’ai été très satisfaite de l’accueil et des explications de Mr Dujardin Geoffrey, c’est un très bon conseiller, du coup on a commandé deux voitures ici

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Avis de Anne.a avec une note de 4 sur 5Anne.a

Le 22/02/2024 à 13:45

4 / 5

La sympathie de l'ouvrier qui c'est occupé de ma voiture.

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Avis de sylvie.e avec une note de 5 sur 5sylvie.e

Le 18/02/2024 à 11:20

5 / 5

Un accueil chaleureux une prise en charge à l'écoute et une réparation efficace

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Avis de surya.h avec une note de 1 sur 5surya.h

Le 13/02/2024 à 10:03

1 / 5

A fuire.. . Ils mon encaissé un chèque qu'il n'aurait jamais dû l'être. Cela va faire plus de 3 semaines que je me bats pour un remboursement , et rien ne se passe. Les pneus qui aurait dû être facturé 307 € devient du coup. 614 € Une vraie honte!

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Avis de Fabien.o avec une note de 5 sur 5Fabien.o

Le 08/02/2024 à 18:33

5 / 5

Un très bon accueil. Service efficace et suivi de l'intervention par mail. Très satisfait.

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Avis de Bernard.o avec une note de 5 sur 5Bernard.o

Le 03/02/2024 à 10:10

5 / 5

Toujours au top Opel ! !!!! Bien sûr que nous aimerions un diagnostic sans réparation.....! Comme chez le Docteur!!!!!! Une équipe à l'écoute et plutôt rassurante dès le contact avec les techniciens spécialisés ! !!!!! Merci de votre aide ! Bonne route à l'équipe dynamique et efficace !

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Avis de Damien.o avec une note de 5 sur 5Damien.o

Le 02/02/2024 à 10:04

5 / 5

Intervention rapide, disponibilité du personnel.

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Avis de Marie.i avec une note de 4 sur 5Marie.i

Le 01/02/2024 à 20:02

4 / 5

Rendez-vous a l heure Amabilité du technicien

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Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 30/01/2024 à 11:16

5 / 5

Nouveau endroit encore plus agréable et le service à notre écoute...

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Avis de océanne.U avec une note de 5 sur 5océanne.U

Le 26/01/2024 à 14:47

5 / 5

L’accueil et l’accompagnement sont appréciables.

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Avis de Sylviane.r avec une note de 5 sur 5Sylviane.r

Le 23/01/2024 à 11:12

5 / 5

L accueil très sympathique La facture un peu moins 🤣🤣

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Avis de christian.O avec une note de 2 sur 5christian.O

Le 16/01/2024 à 19:48

2 / 5

Impossible de garer pour prendre un rdv ....

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Avis de Mickaël.o avec une note de 5 sur 5Mickaël.o

Le 05/01/2024 à 09:59

5 / 5

La prise en charge du véhicule, la réactivité du personnel

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Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 31/12/2023 à 09:00

5 / 5

Bon accueil, constat précis des travaux et efficacité Très bien

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Avis de Christine.A avec une note de 5 sur 5Christine.A

Le 29/12/2023 à 09:34

5 / 5

Très bon accueil et convivialité pendant notre attente.

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Avis de Isabelle.H avec une note de 5 sur 5Isabelle.H

Le 28/12/2023 à 09:18

5 / 5

Accueil chaleureux et très ponctuel

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Avis de Sylvaine.a avec une note de 5 sur 5Sylvaine.a

Le 23/12/2023 à 09:10

5 / 5

L amabilité de toute l équipe et la ponctualité très satisfaite

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Avis de François.A avec une note de 4 sur 5François.A

Le 22/12/2023 à 10:46

4 / 5

Équipe disponible et efficace.

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Avis de Rose. avec une note de 5 sur 5Rose.

Le 15/12/2023 à 22:00

5 / 5

Achat d’une voiture d’occasion à distance parfaitement réussie. Excellent accompagnement, sympathie, professionnalisme et efficacité. Voiture en parfait état ! Une excellente expérience ! Je recommence !

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Avis de Jean-Alexandre.c avec une note de 5 sur 5Jean-Alexandre.c

Le 13/12/2023 à 09:05

5 / 5

Rapidité d'intervention. Amabilité du personnel.

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Avis de Julien.A avec une note de 5 sur 5Julien.A

Le 29/11/2023 à 14:50

5 / 5

L'accueil, le café offert, l'information et le prix moins élevé que prévu. Rien à rajouter, satisfait. Merci à vous

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Avis de Fab. avec une note de 1 sur 5Fab.

Le 23/11/2023 à 09:08

1 / 5

Très mal accueilli. Employé (certains) manquent vraiment de professionnalisme. Malheureusement l'ancienne équipe n'est plus là. Je ne reviendrai plis jamais

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Avis de Valérie.o avec une note de 5 sur 5Valérie.o

Le 22/11/2023 à 21:01

5 / 5

Prise en charge immédiate de ma panne.

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Avis de AKIM. avec une note de 5 sur 5AKIM.

Le 19/11/2023 à 11:43

5 / 5

Très agréable .personnel accueillant et compréhensif à l écoute voir au-devant de vos attentes .

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Avis de David.p avec une note de 5 sur 5David.p

Le 10/11/2023 à 17:13

5 / 5

Très bon accueil, rapidité du service et bon rapport qualité prix

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Avis de Flo.u avec une note de 5 sur 5Flo.u

Le 04/11/2023 à 17:38

5 / 5

Toujours très bien accueilli et bien servi

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Avis de Lionelnancy. avec une note de 1 sur 5Lionelnancy.

Le 04/11/2023 à 14:14

1 / 5

Expériences nombreuses entre 2013 et 2023...le service s'est franchement détérioré depuis la fermeture du site de Longvic. Les rendez vous sont pris depuis une plateforme et il arrive qu'il ne soit pas noté le jour J, une opération faite devant bénéficier de l'extension de garantie Opel refusée par le garage. Suite à réclamation Opel France l'a prise en charge et il a fallu plus d'un mois pour obtenir le chèque de remboursement. Dernière visite : demande de mettre en action la navigation connectée sur un Nouveau Grandland, on me fait poireauter une heure et on me répond à côté de la question (on me montre comment utiliser Apple Car). Même de Dijon, il vaut mieux aller chez Opel Pagnier à Dole. Mail envoyé à M. Jonathan Hess en guise de réclamation. On m'a promis une réponse après debrief de l'equi qui n'est jamais venue.

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Avis de Emma.a avec une note de 5 sur 5Emma.a

Le 25/10/2023 à 17:23

5 / 5

Je suis entièrement satisfaite de ma première expérience avec Geoffrey qui est un professionnel consciencieux et soucieux de bien faire ! La communication a été claire et parfaite de A à Z. Je le recommande vivement !

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Avis de Maxime.D avec une note de 1 sur 5Maxime.D

Le 17/10/2023 à 10:05

1 / 5

1 mois pour avoir un rendez-vous et véhicule restitué avec une panne sans avoir prévenu ni proposé de diagnostic ou de réparation... A FUIR absolument !!!

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Avis de Méline.o avec une note de 5 sur 5Méline.o

Le 17/10/2023 à 07:27

5 / 5

Bon accueil. Commercial professionnel, sympathique et disponible

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Avis de Jaouad.u avec une note de 5 sur 5Jaouad.u

Le 12/10/2023 à 10:20

5 / 5

Très bon accueil de Mr B. Il a su me conseiller le modèle correspondant à mon besoin. Il a été réactif pour mettre en place le dossier et que je puisse récupérer le véhicule dans les délais.

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Avis de Erick.a avec une note de 5 sur 5Erick.a

Le 11/10/2023 à 12:00

5 / 5

Opel corsa électrique bonne sensation à la conduite, service après vente parfait, équipe très compétante (des professionnels)

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Avis de Lauphi.l avec une note de 5 sur 5Lauphi.l

Le 08/10/2023 à 10:32

5 / 5

Personnel très agréable. Prise en charge totale des problèmes de notre véhicule (non prévus initialement) lors de la révision sans avoir à revenir. Le prêt du véhicule est un vrai plus.

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Avis de Dz.1 avec une note de 1 sur 5Dz.1

Le 06/10/2023 à 11:43

1 / 5

Accueil téléphonique exécrable et ensuite pour avoir l'atelier ou autre à chaque fois c'est attendent monsieur et paf ça raccroche direct alors que par exemple opel chalon ils répondent direct sont à l'écoute etc... donc je vais me diriger vers celui de chalon

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Avis de Christophe.l avec une note de 1 sur 5Christophe.l

Le 05/10/2023 à 05:48

1 / 5

Établissement non équipé pour les professionnels

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Avis de Gerald.i avec une note de 5 sur 5Gerald.i

Le 04/10/2023 à 13:18

5 / 5

Bon accueil rendez-vous à l'heure. À l'écoute du client. Parfait

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Avis de gasty.g avec une note de 1 sur 5gasty.g

Le 03/10/2023 à 14:34

1 / 5

Accueil désagréable, des travailleurs non professionnels. Ils m'envoient un rendez-vous et je me déplace ils disent que c'est une erreur sans pour autant s'excuse. Depuis qu'ils ont changé de personnel c'est du n'importe quoi l'accueil. Je récupères ma voiture et plus jamais je ne reviendrai.

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Avis de Jean.U avec une note de 5 sur 5Jean.U

Le 29/09/2023 à 18:48

5 / 5

La ponctualité le rdv était à 14h⁰0 à 13h50 le véhicule était déjà en atelier La dame de l'accueil agréable et précise

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Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 23/09/2023 à 10:03

5 / 5

Bonne prise en charge, ponctualité, très bon accueil et informations réparations correctes

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Avis de Marjolaine.o avec une note de 3 sur 5Marjolaine.o

Le 16/09/2023 à 19:36

3 / 5

Personnel agréable et très professionnel mais un gros manque de communication entre eux.

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Avis de Eliane.I avec une note de 5 sur 5Eliane.I

Le 15/09/2023 à 12:19

5 / 5

Ponctualité. Rapidité d'intervention. Bonnes réponses à mes questions

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Avis de Ed.i avec une note de 1 sur 5Ed.i

Le 14/09/2023 à 09:28

1 / 5

Très mauvaise accueil , mon véhicule a été gardé 2 mois ! Il a fallu que j'appelle 2 fois par semaine pendant 2 mois pour savoir où en était la réparation de mon véhicule, Je n'ai eu aucune explication valable! Donc je ne recommanderai certainement pas le groupe HESS

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Avis de Ed.t avec une note de 1 sur 5Ed.t

Le 09/09/2023 à 13:34

1 / 5

La plateforme donne des rendez vous alors qu’il n’y a pas le personnel en concession pour prendre en charge le véhicule. Le chef d’atelier a été très professionnel et à gérer la réparation de mon véhicule du mieux possible. Cependant les délais de livraison pour des pièces courante sont très long, de ce fait le véhicule a été immobilisé plus longtemps que prévu. Opel doit revoir son mode opératoire par rapport à la plateforme d’appel et à l’acheminement des pièces afin que les mécaniciens puissent faire leur travail. Le pire est que durant le temps d’attente lorsque l’on appel la plateforme on nous rappel qu’Opel est numéro 1 de la relation client.

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Avis de gerard.h avec une note de 4 sur 5gerard.h

Le 08/09/2023 à 15:18

4 / 5

C'est avec une certaine déception, et scepticisme de constater que la concession Opel qui fait partie du groupe Hess a du se marier sur un seul site avec un certain nombre de marques du groupe Stellantis . On ne sent plus chez Opel comme par le passé ... et c'est dommage, même si une partie du personnel est encore présente . la qualité du service mécanique étant irréprochable, mais faut il encore connaitre le staff de direction pour être entendu par la réception du Sav qui ne se montre malheureusement pas des plus coopératives avec les éventuelles attentes du client .. Toutefois, une fois ce stade passé, les mécaniciens se montrent très professionnels, et très accueillants , et font le possible pour trouver, ou régler le soucis mécanique que l'on a . Bravo à eux, à la direction, et n'ayez surtout pas peur d'insister.. ils feront le nécessaire dans les meilleurs conditions, et la concession retrouvera son lustre d'antan .. A bon entendeur ..

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Avis de Francois.o avec une note de 5 sur 5Francois.o

Le 05/09/2023 à 09:28

5 / 5

Extrêmement satisfait de mon nouveau véhicule, une Corsa GS 1.2 Turbo 100ch BVM et de l’accueil de M. DUJARDIN Geoffrey pour son suivi de l’avant-vente jusqu’à la livraison (en avance sur la date prévue) courant août 2023. Je rejoins en ce sens un avis précédent, je vous le recommande vivement pour son professionnalisme et sa gentillesse. François

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Avis de Chris.r avec une note de 1 sur 5Chris.r

Le 04/09/2023 à 18:30

1 / 5

Une étoile car on ne peut pas mettre moins. Si vous tenez à votre véhicule fuyer. Véhicule déposé pour un changement de courroie de distribution, résultat 4 mois plus tard moteur hs.

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Avis de Kelly.O avec une note de 1 sur 5Kelly.O

Le 04/09/2023 à 03:34

1 / 5

Bonjour Je pense que mon commentaire est supprimé à chaque fois, merci donc de le conserver pour un minimum de sérieux, Aucun suivi de mon dossier, aucune carte grise reçu depuis plus de 4 ans par le service Opel et aucune aide sur mon dossier. Je trouve cela honteux pour une concession automobile, les clients sont uniquement à séduire pour acheter un véhicule et ensuite il ne se passe plus rien hormis des balades de services en services. A ce jour, 4 ans et 3 mois après ma location, aucune personne n’est capable de répondre à ma demande .. je trouve vraiment cela honteux en 2023. une étoile c’est déjà énorme pour votre professionnalisme sur les dossiers.

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Avis de Herve.a avec une note de 1 sur 5Herve.a

Le 25/08/2023 à 09:05

1 / 5

Devis en avril pour un double de clef ,clef arrivé fin juin et 1 et rdv en août qui a été annulé

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Avis de Léa.u avec une note de 5 sur 5Léa.u

Le 20/08/2023 à 09:25

5 / 5

J'ai été reçue par Geoffrey DUJARDIN pour l'achat de mon véhicule neuf. Je vous le recommande vivement pour son professionnalisme, son écoute et sa gentillesse.

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Avis de Patrycja.o avec une note de 5 sur 5Patrycja.o

Le 17/08/2023 à 08:44

5 / 5

Le personnel est actif, compétent et sympathique, mais malheureusement la centrale de réservation est une horreur. Pour un changement de pneus à Dijon, le rendez-vous a été mis à Besançon. Par deux fois, le rendez vous pour un contrôle technique n'était pas noté en concession, alors que la centrale l'avait Conséquence : Obligation de reprogrammer un nouveau rendez-vous. Le prêt de la voiture de remplacement pour un troisième rendez-vous a été annulé. Pour un rendez-vous de contrôle technique, il arrive que la centrale ne veuille pas donner d'heure précise. Il faut, d'après eux, la laisser une journée entière pour une prestation de trois quarts d'heure. On ne peut plus joindre le garage lui-même. Enfin, c'est devenu une horreur de se garer. Le parking est très encombré. Je mets néanmoins 5 étoiles pour la concession de Dijon, mais ZÉRO étoiles pour la centrale de réservation et les dirigeants généraux d'Opel ou l'entreprise qui regroupe plusieurs marques pour le fonctionnement général. Les dirigeants doivent certainement rester assis derrière leurs bureaux sans jamais visiter les concessions .

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Avis de Sandrine.O avec une note de 4 sur 5Sandrine.O

Le 11/08/2023 à 10:28

4 / 5

Bonjour , Cliente depuis 2020 , je ne mettrai que 4 étoiles cette fois-ci . Lors de la prise de rdv pour le contrôle annuel du véhicule , personne ne m’a indiqué que le garage avait changé de place . Fort heureusement, ce n’était pas si loin mais un peu plus de communication aurait été bienvenue. Par ailleurs , il m’aura fallu attendre 20 minutes à l’accueil pour la prise en charge alors que le rdv avait bien été pris mais qu’au final la communication n’avait pas été transmise . Un peu décevant à ce niveau . Sinon , je suis satisfaite de la prise en charge et de l’entretien de mon véhicule.

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Avis de Alex.e avec une note de 2 sur 5Alex.e

Le 10/08/2023 à 13:19

2 / 5

Venu initialement changer des pneus après trois reports de leurs part , nous n avons pas le technicien ,nous n avons pas mes pneus , pour qu au final on arrive le jour j et on nous dit que les pneus ne sont pas la . Heureusement qu a l accueil une solution à été trouvée. Autre hic la différence entre les prix sur certains véhicules ou toutes les réductions et aides sont déjà appliquées alors que d autres non . Malgré la négociation l enseigne perd un client malgré des années de fidélité. La faute aux responsables selon les vendeurs .

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Avis de Yael.a avec une note de 1 sur 5Yael.a

Le 04/08/2023 à 15:17

1 / 5

Déçu par le vendeur qui clairement ne sait pas vendre . Il se permet de nous dire qu'on lui a fait perdre son temps , il ne cherche pas d'autres solutions alors que le parc est plutôt grand ... Bon ben on ira acheter ailleurs ...

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Avis de Adam.a avec une note de 5 sur 5Adam.a

Le 04/08/2023 à 11:34

5 / 5

Très bon accueil et professionnalisme de Theo DE CASTRO. Je recommande la concession.

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Avis de Corinne.e avec une note de 5 sur 5Corinne.e

Le 26/07/2023 à 15:53

5 / 5

Agréable accueil,et bon conseil de Mr LEBLANC Thibaut, amabilité++.Je remercie son responsable pour m avoir reçu le jour de la livraison ,en son absence ,concernant la prise en main de ce véhicule.Mon Opel Corsa m a été remise clé en main à la date comme prévue,reprise de mon ancien véhicule . Satisfaite, de mon achat,je recommande cette concession .

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Avis de Anne.O avec une note de 5 sur 5Anne.O

Le 09/07/2023 à 11:01

5 / 5

Personnel très accueillant et sympathique.délai pour effectuer les travaux très rapide.voiture rendu lavée et aspirée 👍donc parfait.

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Avis de Pauline.i avec une note de 1 sur 5Pauline.i

Le 06/07/2023 à 11:42

1 / 5

2 passages dans leur atelier pour une réparation de feu de marche arrière, 2 fois qu’on me rigole au nez en me disant que c’est l’ampoule mais ça ne marche tjrs pas. J’ai finalement été à l’opel de beaune qui m’a réglé le problème directement

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Avis de Jerome.e avec une note de 3 sur 5Jerome.e

Le 19/06/2023 à 11:55

3 / 5

SAV très moyen RDV téléphonique fixé après réception non honoré par le siège Des négligences dans la communication

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Avis de Gérad.e avec une note de 5 sur 5Gérad.e

Le 14/06/2023 à 15:58

5 / 5

Bonjour à tous compliments a monsieur THIBAUT LE BLANC de ses compétences à nôtre égard ,de géré quelques problèmes à plus de 500kms nous lui en sommes très reconnaissant toute nôtre Amitié monsieur et madame León Gérard🤝

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Avis de tisba58. avec une note de 1 sur 5tisba58.

Le 13/06/2023 à 19:26

1 / 5

Nous voulons votre voiture... Je ne crois pas non, après une estimation en ligne et un échange de vive voix, le vendeur Nabil devait me recontacter le lendemain. Il ne l'a pas fait. M'a rappelé le lendemain pour s'excuser et convenir d'un autre RDV téléphonique, j'attends toujours depuis le 6 juin...

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Avis de Sophie.r avec une note de 5 sur 5Sophie.r

Le 09/06/2023 à 18:06

5 / 5

Un accueil sympathique et très professionnel de M.Dujardin qui est à l'écoute de ses clients, bravo !

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Avis de Mélody.i avec une note de 5 sur 5Mélody.i

Le 08/06/2023 à 18:14

5 / 5

Un grand merci à Thomas Cuinet pour son accompagnement dans l’achat de notre nouveau véhicule, il a su écouter nos envies et nous a trouvé LE véhicule qui correspondait à toutes nos attentes Nous sommes conquis, alors encore un grand merci à lui 😊

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Avis de Ni.o avec une note de 5 sur 5Ni.o

Le 02/06/2023 à 10:31

5 / 5

Bien accompagné par Geoffrey du début à la fin. Il est disponible pour ses clients. On se sent écouté donc c'est cool. Bonne expérience !

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Avis de Thiebaut.y avec une note de 4 sur 5Thiebaut.y

Le 27/05/2023 à 10:08

4 / 5

Les travaux actuellement en cours gênent énormément l'accessibilité de la concession. L'entrée n'est pas indiquée et les camions de chantier bloquent les accès. Le personnel est compétent et je n'ai aucune remarque à leur encontre.

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Avis de Christiane.a avec une note de 1 sur 5Christiane.a

Le 24/05/2023 à 09:34

1 / 5

J'ai été stupéfaite de constater une augmentation du forfait vidange pour une Corsa et ce pour les mêmes prestations : février 2022 : 95€ et mai 2023 : 208€33 .... factures à l'appui ! Y-a-t-il une explication plausible ? Est-ce une erreur ou faut -il envisager un autre garage pour la prochaine vidange ? Dommage car je suis cliente depuis plus de 20ans , que je suis plutôt contente des services et que le personnel fait tout ce qu'il peut pour pallier aux désagréments liés à la nouvelle concession

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Avis de Jacques.u avec une note de 2 sur 5Jacques.u

Le 19/05/2023 à 18:04

2 / 5

La prestation de l'atelier a été correcte. Nous tenons à signaler notre mécontentement quant à la communication au sein du réseau Opel. L'impossibilité de contacter directement le garage ou de savoir où en est l'avancement via la centrale d'appel dûs aux coupures de téléphone à cause des travaux dans l'atelier ont causé un retard considérable dans la récupération du véhicule, nous empêchant de partir en vacances. Nous esperons que vous resoudrez rapidement ce problème afin que cela n'impacte pas nos prochaines visites.

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Avis de Françoise.o avec une note de 1 sur 5Françoise.o

Le 04/05/2023 à 12:46

1 / 5

Bonjour Je ne sais trop que penser de ce garage dans lequel ma voiture a été déposée le lundi 24 avril 2023 par notre assurance. Nous sommes le 4 mai et le diagnostic n'est toujours pas fait. Le résultat est que nous sommes totalement bloqués et personne ne veut nous renseigner. Je RAJOUTE puisque nous sommes limités à un seul avis. Presque 3 semaines et toujours rien. Pour un diagnostic !!!! Bien sûr pas de voiture de prêt et un accueil téléphonique déplorable. Mon mari s'est toutefois déplacé, un service à Paris doit fournir un code pour débloquer le moteur mais ça fait une semaine. Depuis aucune nouvelle et impossible de joindre l'atelier. Mes doutes se confirment.

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Avis de Samuel.A avec une note de 5 sur 5Samuel.A

Le 03/05/2023 à 11:11

5 / 5

Bonjour. Excellente relation client,Technique et consciencieux. Merci pour votre dernière prestation. Félicitations à Mr MERVANT qui se décarcasse pour les clients.👌Rien à dire BRAVO Samuel HARİLLE J'espère que votre site fonctionnera cette fois.

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Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o

Le 25/04/2023 à 23:41

5 / 5

Bon garage. Bon diagnostic bien détaillé et bien expliqué par Thibault et Kévin (technicien) merci à vous a bientôt.

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Avis de Hassania.z avec une note de 5 sur 5Hassania.z

Le 25/04/2023 à 18:23

5 / 5

Un accueil super ! Un grand merci à Thibaut pour les explications super claire ! Ainsi qu’au mécanicien ! Merci d’avoir pris le temps ! Un super garage je recommande à 100%

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Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a

Le 11/04/2023 à 17:35

5 / 5

Merci à Thomas CUINET pour son professionnalisme et sa disponibilité. Commercial à l'écoute du besoin de ses clients.

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Avis de Valérie.O avec une note de 4 sur 5Valérie.O

Le 08/04/2023 à 16:44

4 / 5

Excellent accueil, équipe sympathique et explications détaillées. Les délais sont respectés

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Avis de Fabienne.P avec une note de 5 sur 5Fabienne.P

Le 07/04/2023 à 07:35

5 / 5

Accueil agréable et prise en charge rapide de ma voiture ( plus de marche arrière) ce qui à été un grand soulagement. Merci à vous.

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Avis de Chris.u avec une note de 5 sur 5Chris.u

Le 31/03/2023 à 20:02

5 / 5

Excellent accueil et conseils avisés de la part de Geoffrey lors de l’achat de ma nouvelle voiture : de la reprise de mon ancienne Opel, à l’écoute de mes besoins, pour y répondre avec la présentation et l’essai de deux véhicules qui pouvaient me correspondre, il a mis tout en œuvre pour m’aider à faire mon choix et a tenu ses engagements sur les délais. Mon dossier a été validé rapidement et la livraison de ma voiture a pu se faire comme prévu initialement ! En résumé, tout était parfait du début à la fin !

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Avis de Virginie.A avec une note de 5 sur 5Virginie.A

Le 25/03/2023 à 11:48

5 / 5

Très bon accueil de Florian REVERDY pour la réception de ma nouvelle voiture avec toutes les explications nécessaires.

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Avis de François.A avec une note de 5 sur 5François.A

Le 25/03/2023 à 10:25

5 / 5

Entière satisfaction concernant les relations client, pour la vente comme pour l’entretien. L’équipe est efficace, scrupuleuse, et fort aimable.

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Avis de Manu. avec une note de 5 sur 5Manu.

Le 10/03/2023 à 10:42

5 / 5

Opel Corsa-e Elegance Business récupérée le 03/03/2023. Très bon accueil. A l'écoute. Nous sommes très content de notre premier véhicule électrique. Geoffrey nous a très bien accompagné dans cet achat. Merci beaucoup à Geoffrey. A recommander.

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Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 04/03/2023 à 10:34

5 / 5

Très bon accueil et commentaires avisés sur l'intervention sur le véhicule et bon éclairage sur d'éventuelles interventions à venir

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Avis de Christine.e avec une note de 5 sur 5Christine.e

Le 28/02/2023 à 19:12

5 / 5

Vendeurs très gentil, on a eu un petit soucis avec la voiture qu on venait d acheter et ils ont été très rapidement et commander la pièce toute suite. Je recommande

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Avis de fougeiret.h avec une note de 5 sur 5fougeiret.h

Le 28/02/2023 à 11:30

5 / 5

Très bon accueil Bonnes infos concernant le travail qui va être effectué sur le véhicule avec l annonce du prix de la prestation Conseil pour la prochaine révision Temps d attente respecté

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Avis de Caroline.r avec une note de 1 sur 5Caroline.r

Le 14/02/2023 à 18:58

1 / 5

Expérience avec ce garage une fois mais pas deux. Achat d'une audi a3 en mai 2022, panne moteur en septembre, voiture garantie 12 mois hors les garages référencés par cette garantie ne pouvaient pas la prendre... Après le parcours du combattant nous avons réussi à trouver une solution mais nous avions dû faire nous même l'aller retour pour emmener la voiture du garage dépanneur au garage réparateur, et lorsque que nous demandons un petit geste en contrepartie, ils ne peuvent rien faire... Tellement plus simple de vendre les voitures que d'assurer une qualité de services après vente.

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Avis de Mireille.i avec une note de 5 sur 5Mireille.i

Le 07/02/2023 à 13:45

5 / 5

Je remercie le groupe Opel de bien vouloir prie ma voiture en charge pour un diagnostic qui m’a permis de voir au clair d’où venait les difficultés que rencontraient mon véhicule pendant la conduite. Je suis assez satisfaite du résultat. Merci au mécanicien et à toute l’équipe pour votre accueil.

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Avis de Patricia.e avec une note de 5 sur 5Patricia.e

Le 04/02/2023 à 10:23

5 / 5

Bon accueil visite de contrôle prévue pour 1h 30 transformée en plus de 2h due a une mise a jour du système de navigation pas d'explication sur la révision note 9

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Avis de laurane.e avec une note de 5 sur 5laurane.e

Le 04/02/2023 à 10:16

5 / 5

Très bon accueil, de très bons conseils. J’y retournerai sans hésiter pour mon Opel.

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Avis de CRiCri.a avec une note de 5 sur 5CRiCri.a

Le 03/02/2023 à 18:25

5 / 5

Voiture livrée ce jour (commandée le 31/03/22...). Mais vendeur et garage au top. Le vendeur m'a tenu informé, par téléphone et par mail, la concession a pris à sa charge l'entretien du véhicule que j'avais. Je suis un fidèle client de cette concession (4ème véhicule), et leur amabilité et leur efficacité est toujours aussi bonne (les difficultés de livraison et de production ne sont pas de leurs faits).

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Avis de Gil. avec une note de 4 sur 5Gil.

Le 25/01/2023 à 14:19

4 / 5

J'y vais pour l'entretiens de mon véhicule pour le moment rien à redire ! Tout est ok ! Le personnel est très accueillants !

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Avis de Floriane.e avec une note de 5 sur 5Floriane.e

Le 20/01/2023 à 10:13

5 / 5

Super accueil par Geoffrey qui nous a parfaitement présenté et conseillé pour notre achat d'Opel mokka-E. La livraison s'est très bien déroulée. La reprise du véhicule a été très facile. Je recommande +++.

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Avis de Séverine.d avec une note de 5 sur 5Séverine.d

Le 31/12/2022 à 11:57

5 / 5

Bonjour, Nous avons emmener notre voiture pour réparation à opel Dijon. Ne pouvant avoir de voiture de prêt, pour cause de voiture aménagée, ils ont réparé la voiture rapidement après avoir reçu les pièces. Donc un minimum d attente.😀 Le personnel est très agréable est compréhensif. La voiture y retournera si besoin. Nous en sommes très satisfait, et nous vous recommandons le garage opel à Dijon.👍

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Avis de Cryss. avec une note de 1 sur 5Cryss.

Le 29/12/2022 à 09:49

1 / 5

Prise de rendez-vous sur internet. Je me pointe au garage : pas de rendez-vous, le site ne fonctionne pas. Scandaleux. Le problème est connu et rien est fait pour le régler ! Deutch technologie , super.....

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Avis de Dorothèe.l avec une note de 5 sur 5Dorothèe.l

Le 28/12/2022 à 15:52

5 / 5

Très bon contact avec Geoffrey qui a très bien compris mes attentes ! Ravie de la prise en charge de mon dossier, j'ai retrouvé une vrai écoute par rapport à mes besoins (et envies). Ne reste plus qu'à profiter de mon nouveau véhicule ! 😁

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Avis de Antoine.e avec une note de 5 sur 5Antoine.e

Le 23/12/2022 à 10:56

5 / 5

Première expérience pour moi dans ce garage. Personnel accueillant, sympathique et souriant. Explications claires. Devis au plus juste et une chef d’atelier à l’écoute et qui joue le jeu. Je reviendrais et ne peux que conseiller ce garage !

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Avis de Marie.i avec une note de 5 sur 5Marie.i

Le 29/11/2022 à 19:00

5 / 5

Concessionnaire Opel sérieux. Bonnes prestations de révisions au prix juste sans surprise ni superflus. Garanties constructeurs préservées. Les Conseils sont de qualités et le personnels attentifs et disponible. Nous avons 2 véhicules dont 1 non Opel suivie chez eux et toujours satisfait. Je recommande Thibaut

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Avis de Eric.l avec une note de 5 sur 5Eric.l

Le 28/11/2022 à 11:16

5 / 5

Très bien conseillé par le vendeur en Septembre pour l'acquisition d'une e-Corsa et également ce mois-ci par le service pièces-détachées très réactif

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Avis de eric.l avec une note de 5 sur 5eric.l

Le 24/11/2022 à 14:57

5 / 5

Et ton client depuis de nombreuses années je recommande ce garage car une mécano il accueille est très sympathique

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Avis de Laurent.I avec une note de 5 sur 5Laurent.I

Le 17/11/2022 à 15:25

5 / 5

Pièce pour ma voiture commandée la veille, reçu le lendemain matin. Vendeur de Pièces détachées à l'écoute et un très bon conseiller, merci.

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Avis de Denis.a avec une note de 5 sur 5Denis.a

Le 11/11/2022 à 22:29

5 / 5

Accueil sympathique et conviviale. Exposer votre problème aux mécanicien avant l'intervention. Si doute il y a demander le prix réel le cas échéant. Pas de surprise sur la facture finale. Les intervenants soignent et feront le maxi pour vous faire attendre le moins possible. Vous proposant un véhicule de remplacement. Je recommende Vos securcale.

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Avis de Sofia.a avec une note de 1 sur 5Sofia.a

Le 08/11/2022 à 22:20

1 / 5

Cette concession est une aberration. Mon véhicule se trouve à la concession depuis 2mois et demi pour réparation , depuis , je n’ai pas de diagnostics établi ni même de nouvelles de mon véhicule. Tous mes appels sont resté sans suite, l’atelier n’est jamais disponible ont prétends me rappeler rapidement mais ça n’a jamais été respecter. Aucun appel, et ce même suite au deux réclamations qui ont été faites ces dernières semaines. Si vous avez un soucis sur votre voiture, ne la mettez pas chez OPEL DIJON, les vrais problème commencerons à ce moment la. A FUIR !!!!

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Avis de prenveille.y avec une note de 5 sur 5prenveille.y

Le 02/11/2022 à 10:10

5 / 5

Je suis tombée en panne et je suis allée directement au garage où j ai ete bien accueillie.Ma voiture a été prise en charge aussitôt arrivée.Personnel très compétent et agréable.Et le forfait depannage raisonnable pour son prix . Rien à voir avec Opel Autun qui eux ne sont pas agréable du tout et n explique rien de la panne.Je recommandé le garage Hess.

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Avis de Alexis.o avec une note de 1 sur 5Alexis.o

Le 26/10/2022 à 18:36

1 / 5

Des faits rien que des faits : - j'ai contacté ce garage via Leboncoin, après m'être renseigné auprès du vendeur sur l'état du véhicule et que les options que je souhaitais étaient bien présentes, j'ai validé la commande sans avoir vu le véhicule, me basant uniquement sur les confirmations du vendeur - lors de la livraison le véhicule était mal préparé : tableau de bord gras, plaque arrière posée de travers, sale à l'arrière (araignée et terre) - je me suis rapidement rendu compte qu'une des options confirmée par le vendeur n'est en fait pas activée - puis qu'une des banquettes arrière est bloquée et ne se rabat pas - le kit de dépannage est incomplet - le véhicule a été livré sans gilet jaune ni triangle (équipements de sécurité obligatoires) - informations dissimulées : véhicule d'import (j'ai pourtant demandé le rapport histovec complet avant l'achat) - le garage a tout de même pris à sa charge 2 rendez vous pour tenter de faire activer l'option promise, en vain l'option n'est pas activable et regarder au problème du siège arrière (non résolu à ce jour) - j'ai demandé la reprise du véhicule ou à défaut un geste commercial équivalent au montant de l'option manquante (je n'aurais pas acheté le véhicule si on m'avait dit que l'option n'était pas présente, pas de réponse en 13 jours) A ce jour, aucun de ces problèmes n'a été solutionné, je n'ai pas de nouvelles du garage qui devait me rappeler ni de suivi. Chacun est maintenant libre de se faire un avis sur le sérieux de cette concession.

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Avis de Rodrigues.n avec une note de 5 sur 5Rodrigues.n

Le 19/10/2022 à 16:00

5 / 5

Je suis très contente de mon achat, Mr Dujardin Geoffrey m'a très bien conseillé. Un commercial très sympathique et à l'écoute. Je reviendrai certainement vers lui le jour où je changerai de voiture. Merci de votre gentillesse

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Avis de Cindy.o avec une note de 5 sur 5Cindy.o

Le 12/10/2022 à 15:22

5 / 5

N'ayant pas de concessionnaire Opel vers chez nous et ayant un problème d'essuie glace avant, ne pouvant être acheté que chez le concessionnaire, nous avons appelé celui de Dijon qui nous ont très bien accueilli. Ils nous ont proposé de venir lundi et nous sommes repartis avec nos essuies glaces neuf qui plus est, montés ! Merci à Fabien du service magasin. Je recommande ce concessionnaire 😁

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Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 11/10/2022 à 10:16

5 / 5

Passer au garage est toujours un moment de stress... plein de questions vous viennent en tête avant même de pousser la porte. Je ne connais pas ce sentiment avec Opel Dijon. Ils annoncent d'entrée le montant de l'intervention et ils s'y tiennent. L'accueil en outre est personnalisé et tout est fait pour votre confort. J'achèterai certainement une Opel surtout pour le SAV plus que rassurant. Je les remercie beaucoup donc pour cette sérénité qui rassure. Un client Dijonnais satisfait. 😃😃😃

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Avis de Pascaline.o avec une note de 5 sur 5Pascaline.o

Le 05/10/2022 à 17:36

5 / 5

La vente de ma future voiture s'est très bien passée avec Geoffrey Dujardin. Excellent commercial ! M'a tenu au courant au fur et à mesure où en était la livraison de ma future voiture. A la réception, tout est nickel. Bonne continuation à vous Pascaline

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Avis de Michèle.O avec une note de 1 sur 5Michèle.O

Le 28/09/2022 à 15:20

1 / 5

Notre fille a acheté une voiture d'occasion de 2017, IL Y A UN AN ET DEMI, importée avec contrôle technique peu parlant (mais société à côté du garage) ? Hier alerte sur pneu, NORAUTO consulté dit que les pneus sont pourris (en effet tout craquelés et datant de 2016). De plus il faudrait changer la rotule de direction et le radar de recul ne fonctionne plus. La personne qui nous a reçu ce jour chez OPEL en parle à sa direction et essaie de nous faire admettre : que c'est normal concernant les pneus, que personne n'est à l'abri d'une panne électronique, etc.... bref un discours commercial - Si ce garage est un professionnel, ce que j'espère, il va faire tout en son pouvoir pour satisfaire sa cliente ? SI CE N'EST PAS LE CAS LES CLIENTS AYANT DES PANNES PEU ADMISSIBLES PEUVENT SE REGROUPER ET ENTAMER UNE ACTION DE GROUPE.

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Avis de Elodie.R avec une note de 5 sur 5Elodie.R

Le 23/09/2022 à 07:14

5 / 5

Je n'ai pas pris de véhicule chez ce concessionnaire car je suis partie sur un autre modèle et une autre marque, mais je tiens tout de même à signaler du bon accueil qui m'a été fait et des conseils fournis par le commercial.

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Avis de christian. avec une note de 1 sur 5christian.

Le 22/09/2022 à 12:03

1 / 5

On ne peux pas avoir le magasinier au téléphone pour connaître la dispo de pièces détachées, il est censé rappeler mais ne le fait pas. Conséquence, j'achète sur internet, dommage pour opel.

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Avis de Faiza.u avec une note de 1 sur 5Faiza.u

Le 10/09/2022 à 16:02

1 / 5

À fuir !!!! Vraiment !!!! Très mauvais service en cas de problème. Pour acheter aucun problème cependant pour trouver une solution à l'amiable afin de satisfaire le client celui ci n'est plus présent.Surtout quand le véhicule a moins de 3 ans et que la cliente n'y est pour rien. Un concessionnaire doit vendre je le conçoit mais un terrain de solution et de satisfaction est à prévoir aussi. Bien à vous.

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Avis de el.u avec une note de 1 sur 5el.u

Le 08/09/2022 à 13:53

1 / 5

Mauvaise expérience!! Fuyez..! Voiture achetée en fin 2019 moteur qui lâche en 2022 a seulement 70000km! Voiture bien entretenue! aucune réponse, aucune aide, aucune proposition! Nous attendons une réponse qui était promise depuis 3 semaines! Nous déconseillons l’achat d’une voiture dans cette concession! Rencontre de plusieurs personnes déçues après une acquisition Nous ne savons pas comment cette histoire finira! mais en tout cas nous déconseillons et la marque et la concession de Dijon

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Avis de Clement.A avec une note de 5 sur 5Clement.A

Le 02/09/2022 à 15:09

5 / 5

Excellent service ! De passage sur DIJON, un bruit était sur mon véhicule durant le trajet. Malgré le manque de personnel le chef d’atelier regarde immédiatement avec un collègue. Ils trouvent rapidement la l’origine et y remédient. Vraiment parfait !

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Avis de de.i avec une note de 1 sur 5de.i

Le 15/08/2022 à 12:01

1 / 5

Bonjour Je téléphone pour avoir des informations pour effectuer des réparations sur mon véhicule mokka . Changement de disque plaquettes,petites révision ainsi que le contrôle technique pour effectuer la vente de mon mokka . On me répond ,qu’il faut passer à l’agence pour avoir tous ces renseignements !! Je passe à l’agence et là on me répond donnez-moi votre nom carte grise téléphone et je vous rappellerai super 👍 vu le prix de l’essence !!! Il se passe trois jours pas de nouvelles je retéléphone, et là on me redis de passer à l’agence donc !! je dis non, la personne me prend mon téléphone pour me rappeler . une semaine se passe toujours pas d’appel !!! Je retéléphone J’explique le problème en étant un petit peu désagréable!! on me répond qu’il ne faut pas être négatif donc elle me reprend mon téléphone et elle me dit dans les 10 minutes qui suivent on vous rappelle et là !!!?? une semaine se passe toujours pas de nouvelles 👍👍👍

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Avis de Frédéric. avec une note de 5 sur 5Frédéric.

Le 10/08/2022 à 21:27

5 / 5

Accueillant et très bien reçu par le commercial. Ayant choisi un modèle électrique, le commercial a su répondre à toutes nos interrogations sur la façon de gérer une voiture électrique, type de charge, cordons.... A suivre pour un avis sur le SAV dans quelques mois. 😉

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Avis de Donovan.o avec une note de 5 sur 5Donovan.o

Le 29/07/2022 à 16:40

5 / 5

Concessionnaire très professionnel ! A l'écoute des clients Et répond à vos attentes ! Je recommande si vous chercher une voiture d'occasion ou même neuve !!

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Avis de Éric21.o avec une note de 5 sur 5Éric21.o

Le 29/07/2022 à 10:39

5 / 5

Un garage à ne pas ignorer, compétant, accueil chaleureux, personnel agréable et des tarifs plus qu’honnête Je souhaite à toutes cette équipe une réussite et reconnaissance de leurs valeurs

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Avis de Clement.h avec une note de 4 sur 5Clement.h

Le 26/07/2022 à 10:02

4 / 5

La personnes a l'accueil est vraiment très agréable. Véhicules récupéré propre. Rien a dire sauf l'erreur de prise de rendez-vous mais qui est du au standard téléphonique et non à Opel Dijon.

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Avis de Jérôme.o avec une note de 5 sur 5Jérôme.o

Le 20/07/2022 à 13:33

5 / 5

Vraiment très bien, prise de rendez-vous, accueil, explications, véhicule de prêt, horaires adaptés, prestations rien à redire, très professionnels et à l'écoute du client

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Avis de Marjorie. avec une note de 5 sur 5Marjorie.

Le 15/07/2022 à 16:18

5 / 5

Très bonne accueil, service impeccable! Super suivi, très serviable! Merci au responsable magasin Fabien Mervant et à la concession !

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Avis de Dominique.o avec une note de 5 sur 5Dominique.o

Le 29/06/2022 à 22:53

5 / 5

Commande service pièces détachées. Rapide , efficace et en plus avec le sourire .je recommanderais! en plus , visite il y a 2 mois pour mon véhicule et idem, retour rapide et efficace du service mécanique... Good job.

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Avis de Fabienne.R avec une note de 5 sur 5Fabienne.R

Le 18/06/2022 à 21:10

5 / 5

Rendez vous avec Geoffrey pour réception de mon véhicule neuf. Geoffrey est une personne très compétente et très agréable. La remise des clefs de mon véhicule neuf s'est très bien passée, les explications pour la prise en main du véhicule très claires. Je recommande cette personne qui est professionnelle.

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Avis de Oceane.o avec une note de 5 sur 5Oceane.o

Le 16/06/2022 à 02:10

5 / 5

Un grand merci à Lucas thiery pour sa patience et son aide dans nos recherches de voiture , ce n était pas gagné avec nos exigences mais il a réussi à trouvé le bon compromis avec la grandland Nous sommes plus que ravis par son professionnalisme. On recommande +++++

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Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 10/06/2022 à 10:18

5 / 5

Excellent accueil, véhicule rendu en temps et en heure. Seul petit bémol, mais vite solutionné par le garage, véhicule garanti pour 4 ans et contrat d'entretien pour seulement 3 ans. Merci à Hess automobile pour leur réactivité et leur professionnalisme.

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Avis de BERNARD.A avec une note de 5 sur 5BERNARD.A

Le 08/06/2022 à 23:25

5 / 5

Un grand merci à Fabien MERVANT responsable magasin et à Alexandre vendeur de véhicules utilitaires PRO. En effet suite à différents soucis sur l'achat d'un VIVARO dans une concession OPEL de la région parisienne et n'ayant aucun moyen ou arguments pour contredire les propos de ce garagiste et afin de vérifier la véracité de ceux-ci et me permettre de me défendre, je me suis permis de contacter ces deux personnes afin d'avoir leurs avis. N'ayant pas acheté mon véhicule dans ce garage, je craignais d'être le mal reçu. Bien au contraire avec le sourire , une grande écoute et disponibilité et une grande gentillesse , ces deux personnes qui font honneur à leur concession ainsi qu'a la marque OPEL qu'ils représentent, j'ai obtenue toutes les réponses à mes questions et le détail des références des pièces manquantes que le garage parisien me disait ne pas exister en pièces détachées chez OPEL. Pour terminer un grand merci à vous deux et j'ai un seul regret NE PAS AVOIR ACHETE MON VIVARO A DIJON DANS VOTRE CONCESSION, mais je n'oublierais pas votre accueil et en tout cas vous avez acquit un client pour l'entretien de mon VIVARO. Merci Merci à tous les deux Bernard

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Avis de Daniel.e avec une note de 1 sur 5Daniel.e

Le 27/05/2022 à 10:02

1 / 5

Nous avons récupéré notre véhicule rapidement avec des explications précises. Très professionnel et compétent. Accueil toujours aussi souriant.Ne changez rien! (Je ne veux pas vendre mon Opel agila.... ni en acheter une autre ....je n'ai pas une Opel Karl....ni reçu une nouvelle voiture....oups ...

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Avis de Gilles.A avec une note de 5 sur 5Gilles.A

Le 06/05/2022 à 15:55

5 / 5

Excellent garage Opel au village Autos à Dijon, le personnel est compétent et à l’écoute de ses clients, je vous le conseille.

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Avis de Camille.g avec une note de 5 sur 5Camille.g

Le 04/05/2022 à 12:53

5 / 5

Monsieur MERVANT, responsable magasin, est très serviable, de très bons conseils et très professionnel. Le service client est parfait ! Je vous remercie grandement pour votre aide !

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Avis de Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Isabelle.o

Le 23/04/2022 à 13:49

5 / 5

Nous venons d acheter une opel Mokka II avec reprise de notre véhicule avec le commercial Geoffrey, tout c'est fait à distance car nous habitons à 300km du garage. Il a su nous rassurer, il nous a très bien conseillé. Sur place, nous avons été tres bien accueilli par Geoffrey avec un petit café. La transaction c'est très bien passé, nous avons échangé les voitures, Geoffrey nous a très bien expliqué le fonctionnement de notre nouvelle voiture, accompagné d un beau geste commercial. Merci beaucoup à Geoffrey qui est vraiment un très bon commercial avec le sourire en plus.

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Avis de mérédith.u avec une note de 5 sur 5mérédith.u

Le 20/04/2022 à 17:06

5 / 5

Super service avec des explications claires et un super accompagnement ! Geoffrey était très accueillant et souriant et ma Corsa électrique est même arrivée en avance ! Merci beaucoup

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Avis de Jl.i avec une note de 5 sur 5Jl.i

Le 20/04/2022 à 10:38

5 / 5

Voiture arrivée avec 1 mois d'avance. Geoffrey un bon vendeur qui est à l'écoute. Tout s'est bien passé, financement facile et bien expliqué.

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Avis de Sally.o avec une note de 1 sur 5Sally.o

Le 14/04/2022 à 14:37

1 / 5

Voleurs, escrocs, incompétents. Ils ont gardé 3 semaines un utilitaire dont la réparation nécessitait 2 heures, ont facturé sans devis préalable 380e une prestation qui en valait 60 expertise faite, le véhicule n'a roulé que 4 jours, ils ne pouvaient pas vérifier un 'simple' problème de batterie et ont annoncé un nouveau délai d'un mois pour jeter un œil Entre la location d'un autre utilitaire, le prix délirant de la réparation et tous les faux frais, une pièce à 60e pose comprise nous a déjà coûté 1500e ! Nous avons du la faire remorquer à nos frais bien sûr dans un autre petit garage qui a trouvé et réparé la panne en 45 minutes, nous a juste facturé la pièce et autorisé un paiement en 4x. Une plainte contre Opel est déjà en cours... N'Y ALLEZ JAMAIS, MÊME SI LE REMORQUAGE DOIT SE FAIRE LÀ-BAS, N'IMPORTE QUOI D'AUTRE VOUS COÛTERA MOINS CHER !!!

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Avis de Sophie. avec une note de 5 sur 5Sophie.

Le 12/04/2022 à 09:11

5 / 5

Cliente depuis 6 ans, j'ai pu apprécier la qualité de service irréprochable de la concession. Ils ont un grand sens de l'accueil et de l'écoute. A recommander sans hésitation !!!

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Avis de Hugues.o avec une note de 1 sur 5Hugues.o

Le 30/03/2022 à 15:23

1 / 5

Véhicule déposé le 26 août 23 et récupéré le 14 février 24 sans aucune information pendant ce temps. Remise du véhicule sans aucune explication, aucun geste commercial ( plein du véhicule de prêt non remboursé) ...franchement très déçu

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Avis de André. avec une note de 5 sur 5André.

Le 25/03/2022 à 09:15

5 / 5

J’ai procédé à l’achat d’un nouveau véhicule avec reprise de l’ancien. J’ai particulièrement apprécié le très bon accueil de Thomas, ses qualités d’écoute et de compréhension de mes besoins ainsi que la recherche du véhicule répondant à mes attentes. Lors de la livraison, ses explications se sont révélées très détaillées et très bien formulées. Je le félicite et l’en remercie. Je recommande vivement.

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Avis de Patrlck.o avec une note de 5 sur 5Patrlck.o

Le 18/03/2022 à 00:22

5 / 5

De passage sur Dijon, un bruit est brusquement apparu à l avant de mon véhicule ce qui m a conduit chez OPEL.J ai été immédiatement prise en charge par un charmant , souriant et très aimable Monsieur à l accueil qui avec son collègue mécanicien a trouvé le problème en à peine 10 mn: plaquettes de freins qui ont pu être changées immédiatement sans RDV. Un grand MERCI à ces 2 personnes car habitant à plus de 80 kms de Dijon, il m aurait été impossible de devoir immobiliser mon véhicule et attendre un RDV dans les jours à venir. Accueil chaleureux , prise en charge immédiate sans RDV , tarif correct, je recommande ce garage! C.CARNET

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Avis de Jean.v avec une note de 1 sur 5Jean.v

Le 17/03/2022 à 18:46

1 / 5

Très insatisfait par les propos du chef d atelier concession DIJON ,menteur et de mauvaise foi, il me mène en bateau! Ne donne aucune nouvelles du suivi de mon véhicule, il me dit on a lavé votre véhicule alors que c est faux, n assume, pas hausse le ton! Pas digne d un chef d atelier.Merci au service client de faire le nécessaire que je puisse récupérer mon véhicule au plus vite.

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Avis de jean.u avec une note de 5 sur 5jean.u

Le 10/03/2022 à 18:23

5 / 5

Ayant eu un petit soucis avec notre attache remorque je remercie vraiment le magasinier Mr Mervant pour son professionnalisme, sa gentillesse et ses conseils. Heureusement qu'il existe encore des lieux où l'on peut exposer nos problèmes à des personnes physiques sans passer par des plateformes où l'on ne se comprend jamais. Dans l'ensemble on est très satisfait du garage Opel. En plus du magasinier nous avons eu à faire au réceptionniste Mr Guyon très arrangeant lui aussi.

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Avis de julie.e avec une note de 5 sur 5julie.e

Le 28/02/2022 à 07:05

5 / 5

Passage dans cette concession afin de regarder pour l'achat d une nouvelle voiture , j'ai rencontré un vendeur ( Rodolphe) très sympathique et de très bons conseils, professionnel. Il me a fait plusieurs propositions et je me suis décidée après réflexion. Merci encore Rodolphe !! Bonne continuation encore merci !!

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Avis de veronique.e avec une note de 5 sur 5veronique.e

Le 21/02/2022 à 19:10

5 / 5

Désireuse de changer mon opel corsa je me suis rendue chez Hess Dijon..j'ai rencontré un vendeur (Rodolphe) d'un abord très sympathique , pas intrusif, de bons conseils, professionnel' bref ce que l'on attend d'un bon vendeur....j'ai donc finalisé le changement de ma voiture...A la réception de ma nouvelle voiture' ces explications ont été très claires et précises pas déçue je recommande merci Rodolphe

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Avis de Laurent.i avec une note de 5 sur 5Laurent.i

Le 20/02/2022 à 20:15

5 / 5

Achat d'un crossland d'occasion, avec conseils précieux de Geoffrey Dujardin. Jeune homme dynamique, à l'écoute et disponible pour les recherches. Très bon accueil et accompagnement tout au long de notre projet, jusqu'à une bonne présentation de toutes les options lorsque nous sommes venus chercher notre voiture. Souriant, attentif et qui a pris le temps pour tout ce qui ne gâche rien. Un petit plus pour le Directeur qui est venu nous prendre en charge lorsque Geoffrey était occupé pour ne pas trop nous faire attendre, avec le sourire de plus, tout comme le contre-expertiseur charmant et agréable ! Merci à l'équipe... je recommande

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Avis de zanco.s avec une note de 5 sur 5zanco.s

Le 18/02/2022 à 14:32

5 / 5

Véritable écoute du client, bienveillance et accueil excellent. Les conseils du responsable magasin Mr Mervant sont très utiles. En bref nous avons face au client, de vrais professionnels. Je recommande ce concessionnaire les yeux fermés.

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Avis de RMT.h avec une note de 5 sur 5RMT.h

Le 14/02/2022 à 10:59

5 / 5

L'accompagnement pour l'achat de ma nouvelle CLIO a été très professionnel, en répondant de manière précise à nos questions et en préparant au mieux le véhicule pour nous le remettre. Merci à toute l'équipe et à Thibault LEBLANC en particulier !

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Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.

Le 03/02/2022 à 09:39

1 / 5

Vous êtes des voleurs! Devis à 2500€ pour changement d'une vanne EGR et de bougies... J'ai récupéré ma voiture et l'ai apportée chez un concurrent. Résultat : 500€ pour des prestations identiques. J'aimerais bien savoir combien de personnes vous avez réussi à flouer de la sorte.

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Avis de Fabien.I avec une note de 5 sur 5Fabien.I

Le 11/01/2022 à 15:22

5 / 5

Accueil très aimable et professionnel. Un bon explicatif des travaux estimés. Une prise charge du vehicule efficace doublée d'une très bonne communication.

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Avis de Jose.a avec une note de 5 sur 5Jose.a

Le 04/01/2022 à 11:40

5 / 5

Très bon service , dans les clous pour une simple révision . très rapide car j étais presse. Professionnelle rien a redire. accueil charmant (mais c'est pas pour cela que l on viens). Petit bémol a mon humble avis: un contrôle du système informatique aurait été bien venue,, histoire que tout vas bien, ça prend 4 minutes çà fait complet et toujours appréciable. Merci a votre equipe

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Avis de Gael.a avec une note de 5 sur 5Gael.a

Le 31/12/2021 à 16:47

5 / 5

Je suis aller en concession pour l'achat d'un utilitaire professionnel, j'ai été très bien reçu par Alexandre qui s'occupe de la partie pro. De bon conseil, super relationnel, répond à toutes les demandes et au besoins spécifiques ! Et surtout malgré les diverses pénurie du moment j'ai eu un véhicule neuf très rapidement (1 semaine après ma 1ere visite le véhicule était arrivé en concession) Je recommande les yeux fermés !

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Avis de Stéphane.R avec une note de 5 sur 5Stéphane.R

Le 24/12/2021 à 11:41

5 / 5

Bon accueil, service et personnel sérieux cela fait quelques années que je suis client et je compte bien continuer tant que le service restera au top (c'est ma troisième voiture chez Opel Dijon)

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Avis de Manon.o avec une note de 5 sur 5Manon.o

Le 15/12/2021 à 22:46

5 / 5

Le professionnalisme et la patience de M. Geoffrey DUJARDIN m’ont permis d’avoir confiance et de reprendre une voiture en leasing en toute sérénité. Elle est arrivée en temps et en heure, et quel plaisir de pouvoir enfin en avoir l’acquisition. Merci encore pour tout le sérieux dont vous avez fait preuve au cours des démarches qui m’ont amenées à ne pas regretter mon choix. 10/10 🙂

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Avis de justin.a avec une note de 5 sur 5justin.a

Le 05/12/2021 à 19:12

5 / 5

Suite à l’acquisition de mon DS3 Crossback, je souhaitait remercier Lucas THIERY pour tout ! Un suivi irréprochable, de même pour la préparation du véhicule. Je recommande vivement et n’hésiterai pas une seule seconde afin de le contacter pour mon prochain achat !

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Avis de Victor.e avec une note de 5 sur 5Victor.e

Le 20/11/2021 à 10:14

5 / 5

Prise de rdv très rapide avec mise à disposition d'un véhicule de courtoisie Réparation et prise en charge efficace Voiture nettoyer intérieur et extérieur ce qui constitue un service client agréable et professionnel Quant à l'accueil sur le site il est très efficace et professionnel et de plus d'une gentillesse agréable avec des renseignements claires et précis et surtout ils trouvent des solutions pour satisfaire les clients Ayant été client avec d'autres concessionnaires je trouve hess automobile au top cela m'étonne pas qu'il soit classé parmi les meilleurs Merci à toute l'équipe Cordialement

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Avis de Frédéric.e avec une note de 5 sur 5Frédéric.e

Le 11/11/2021 à 09:58

5 / 5

Une équipe formidable, professionnelle qui m'a rassuré malgré mon désarrois. Merci à Anissa pour l'excellent accueil, ses paroles rassurantes que se soit à la concession ou par téléphone. Merci au chef d'atelier qui, malgré ses contraintes de planning, a fait son maximum pour rendre disponible mon véhicule dans les delais les plus courts. Merci aux mécaniciens pour leurs professionnalismes et, ik ne faut pas l'oublier sont aussi les grands acteurs de ma satisfaction. Mesdames, messieurs, si vous êtes confrontés à une panne qui immobilise votre véhicule, vous pouvez le confier sans crainte à cette concession. Encore merci et je viendrais vous rendre visite pour mon projet de changement de voiture. NB : Lors de la panne de ma voiture, je peux regretter le manque d'informations données par mon interlocutrice qui se présente comme Opel Dijon alors que c'est une plate-forme téléphonique située à Strasbourg. Si cette personne m'avait précisé qu'elle n'avait aucun lien physique avec les ateliers, nous aurions gagné beaucoup de temps et surtout éviter l'énervement. Merci de corriger cela. Cordialement.

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Avis de Mallorie.u avec une note de 1 sur 5Mallorie.u

Le 09/11/2021 à 18:11

1 / 5

Une étoile car il n'est pas possible de mettre zéro.. Très mauvaise expérience avec cette concession : - j'ai trouvé le véhicule qui me correspondait. J'ai signé le bon de commande, effectué l'acompte etc. Après avoir envoyé plusieurs documents sollicités par la concession et après avoir décalé le rdv de livraison à quelques reprises, j'ai appris que le véhicule ne pouvait pas m'être livré car la concession n'aurait pas obtenu les documents du véhicule... - on me propose un autre véhicule en me disant qu'ils me font une offre exceptionnelle, que j'ai bcp de chance qu'on me le propose au même prix : or le second véhicule n'avait pas du tout les mêmes options que le premier véhicule (il n'avait pas d'option le second..alors qu'on me le présente comme étant aussi bien que le premier véhicule). On m'annonce ceci le 18 octobre. A peine le temps d'y réfléchir que l'on me menace dès le lendemain de me positionner sur le véhicule proposé et qu'à défaut mon chèque de caution sera encaissé (alors que ledit chèque concernait la 1ere vente qui n'a pas abouti du fait de la concession). - finalement on me propose un troisième véhicule sur lequel je confirme par mail mon accord et que je souhaite le réserver. On me redemande de confirmer par mail le samedi matin. J'ai répondu à ce mail en indiquant que je ne pouvais pas signer le bon de commande dans l'immédiat mais que je le ferai le lundi sans faute. On m'apprend plus tard que le véhicule a été finalement vendu à qqun d'autre. Je me suis rendue directement à la concession pour récupérer mon chèque de caution et mon acompte. Aucune excuse de leur part et surtout aucune explication ! On m'a indiqué que mon argent serait restitué sous 10 jours maximum. Il convient de préciser que pour clôturer cette belle expérience, mon argent m'a été restitué avec une semaine de retard sur le délai annoncé. Je suis extrêmement déçue et clairement, je ne recommande pas !!

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Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 08/11/2021 à 11:44

5 / 5

Très satisfait de l'accueil et de la prise en charge sympathique et efficace. Merci pour votre aide..

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Avis de Deborah.o avec une note de 5 sur 5Deborah.o

Le 06/11/2021 à 11:36

5 / 5

Nouvellement propriétaire d'une Corsa 6, je remercie toute l'équipe d'Opel Dijon et plus particulièrement Thibaut Leblanc pour son professionnalisme et sa sympathie ! J'ai été très bien accueillie, l'acquisition s'est faite dans de très bonnes conditions et ma nouvelle voiture à été bichonnée pour la livraison. Un grand merci à vous tous, je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à vous pour un prochain achat !

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Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a

Le 23/10/2021 à 19:39

1 / 5

Nous avions rdv ce matin pour acheter une voiture d'occasion. Le vendeur n'ai jamais venu au rdv. On nous a dit que la voiture venait à l'instant d'être vendue, puis qu'en fait ça faisait une semaine qu'elle était vendue pour enfin nous dire, néanmoins si vous la voulez vraiment on peut s'arranger pour vous la vendre. Incohérences, incompétence, irrespectueux et impolies au possible. J'ai jamais vue ça! Ils n'ont même pas pris la peine de nous proposer une autre voiture. (apparemment ils n'en trouvaient pas correspondant à la voiture pour laquelle on venait de faire 2h de route pour l'essayer). Au final, je vois une autre voiture qui m'intéresse avec moins d'option, le double de kilomètres et 1000 euros plus cher que celle pour laquelle j'étais venue. Du coup je demande au vendeur s'il peut me faire un prix et ça réponse a été juste non. Enfin, il me précise que pour un achat de véhicule d'occasion il faut rajouter 500 euros de frais de mise en circulation obligatoire. Ceci est une escroquerie et est totalement illégal, les frais de mise en circulation pour un véhicule d'occasion sont facultatifs. Bref franchement passez votre chemin et allez chez opel CHALON St Marcel. Ils sont au top, prennent le temps et vous trouverez des véhicules de meilleur qualité et au meilleur prix.

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Avis de Florence.H avec une note de 5 sur 5Florence.H

Le 21/10/2021 à 10:04

5 / 5

Un garage Opel qui ne vous laisse pas sur la voie. Une équipe á l'écoute de votre appel liant réactivité et efficacité. Un rendez-vous sans jamais rester de flou, vous guidant avant tout pour que votre problème ne soit plus un problème....

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Avis de Audrey.E avec une note de 5 sur 5Audrey.E

Le 15/10/2021 à 10:14

5 / 5

L'equipe de Dijon est très professionnelle, à l'écoute et très réactive en cas de problème en S.A.V . Je remercie Clémence, Florian, Christophe, Morgann et Thomas pour leur attention aux problèmes que j'ai pu rencontrer après mon achat( sachant que ni eux ni moi n'étaient la cause du problème rencontré sur ma voiture ).Ils ont été réactifs et efficaces. Merci à eux !!

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Avis de Marceline.o avec une note de 5 sur 5Marceline.o

Le 05/10/2021 à 16:49

5 / 5

Évidemment,utilisant une Opel je vais faire faire les entretiens, changement de pneus etc...et aujourd'hui révision pour le contrôle technique.j'apprehendais un peu vu son âge,mais tout va bien.Merci au technicien qui a pris mon Zafira en charge.Un nouveau rdvs sera demandé pour le remplacement des roues actuelles contre les roues équipées de pneus neige.

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Avis de Marion.i avec une note de 5 sur 5Marion.i

Le 08/09/2021 à 18:38

5 / 5

Visite en début de mois pour des renseignements sur le leasing. M Dujardin nous a très bien accueilli et à ciblé tout de suite nos attentes et à pu nous proposer un véhicule correspondant à nos critères avec un tarif très intéressant le tout dans un délai très rapide. Très a l'écoute, disponible et réactif, nous sommes tres satisfait de la concession et de M Dujardin.

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Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 30/08/2021 à 10:43

5 / 5

Achat d'un véhicule d'occasion, accueil très sympathique, et très bon contact avec Geoffrey, un grand merci à lui, de l'essai à la livraison. Voiture préparée en une semaine. Excellent transaction.

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Avis de Oceane.o avec une note de 5 sur 5Oceane.o

Le 24/08/2021 à 12:58

5 / 5

Une écoute, un relationnel, et une patience remarquable. Merci encore à Monsieur Dujardin, qui m’a suivi du début jusqu’à la fin dans ma démarche, d’une jeune qui souhaitai se lancer dans le leasing. Je suis reparti avec une très belle voiture dans mon budget je peux qu’être satisfaite de ce service. Merci encore.

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Avis de Veronique.E avec une note de 5 sur 5Veronique.E

Le 24/08/2021 à 10:47

5 / 5

Très bon accueil. Personnel très accueillant. Je connais cette concession depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de souci. Je recommande fortement.

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Avis de Kilian.i avec une note de 5 sur 5Kilian.i

Le 18/08/2021 à 14:21

5 / 5

Accueil exceptionnel ! Je voulais changer mon ancienne Opel Corsa pour la nouvelle et Geoffrey m’a super bien conseillé ! Tarif intéressant et le clé en main est très bien organisé en très peu de temps ! Je recommande fortement !

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Avis de Annie.o avec une note de 5 sur 5Annie.o

Le 17/08/2021 à 10:17

5 / 5

Tous nos remerciements à Mr CHAUSSIN et à son équipe qui ont tout fait pour nous satisfaire malgré le grand silence inadmissible D'OPEL FRANCE. Équipe très sympathique et professionnelle. Avec un excellent ACCUEIL. Annie et René Coi. Suite à ma réponse à l'enquête de satisfaction du 31/05/22, je confirme mon entière satisfaction quant à l'accueil et prestcations du service client de la concession Opel Dijon. Toutefois, je n'ai toujours pas admis le manque d'écoute et de responsabilité de la part du service client OPEL France suite à des problèmes de rideau de toit survenus sur notre Grandland X début 2021 et qui n'a pas été pris en charge à 100 % comme cela aurait dû être selon l'avis d'expert Auto Plus, voire même de notre assurance. Et croyez bien que nous en sommes très mécontents et déçus. Nous aurions aimé avoir un entretien avec un responsable du service client OPEL France. Mais cela n'est apparemment pas possible et nous en sommes fortement désolés. Annie et René Coi. Je conforte mon dernier message de mai 2022 ainsi que celui envoyé pour l'enquête de satisfaction du 26 juillet 2022 et vous confirme notre entière satisfaction concernant Monsieur CHAUSSIN et son équipe de la concession Opel Dijon. Accueil et professionnalisme toujours au rendez-vous ! Ce qui n'est pas le cas d'Opel France avec le service client quand un problème, qui n'est pas du ressort du client final, n'est pas entièrement pris en compte ! Aussi, si je reste encore chez OPEL pour l'instant, c'est uniquement grâce aux bons et excellents services de Monsieur CHAUSSIN et de son équipe ! Annie et René Coi. Nous confirmons l'enquête de satisfaction réalisée le 20/06/2023 avec les notes maximums sur tous les points demandés pour l'accueil et le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe du service après vente de la concession Opel de Dijon. Annie et René Coi.

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Avis de A. avec une note de 2 sur 5A.

Le 30/07/2021 à 15:18

2 / 5

Vous trouvez la voiture pour travailler mais le dossier de financement est refusé malgré un premier apport financier conséquent et un loyer mensuel modéré. Tout en sécurité ! Mais le dossier Opel Banque est refusé. Donc, si vous êtes auto-entrepreneur, ou autre.... Suite au refus, il me paraît bien difficile d'obtenir un véhicule pro chez eux. Dommage pour la marque !

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Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 23/07/2021 à 11:48

5 / 5

Bon accueil. Très professionnel. Soucieux de vos désirs. Prix proposés sur les véhicules attractifs. Ne pas hésiter à venir sur place et comparer.🚙🚗🚐🚘

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Avis de Al.a avec une note de 5 sur 5Al.a

Le 21/07/2021 à 08:30

5 / 5

Achat de notre véhicule d occasion. Opel grandland. Accueillis et accompagnés par Thibaut jusqu à la finalisation de notre achat. Je suis plus que satisfaite pour ses conseils, sa disponibilité. Je le recommande chaudement. Merci encore de ma part et celle de ma famille .

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Avis de Benoit.i avec une note de 5 sur 5Benoit.i

Le 19/07/2021 à 16:48

5 / 5

Je ne suis que depanneur , dans le cadre d'une mission de relivraison, ils offrent les cafés à leurs clients certe mais à moi aussi et tout ça avec un vrai sourire , pas un commercial , un vrai sourire !!! Respect , il y a des marques gamle supérieures ou on est pas recu comme ça !!!!! Je recommande

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Avis de Florent. avec une note de 5 sur 5Florent.

Le 27/06/2021 à 11:48

5 / 5

J'ai bénéficié d'un rendez vous en visio pour éviter un déplacement inutile. Vendeur très agréable et a l'écoute. Le commercial a été attentif à mes questions. Dans l'attente d'une proposition de reprise correcte avant de finaliser mon commentaire qui, pour le moment est plus que positif. Encore merci

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Avis de Yoann.o avec une note de 5 sur 5Yoann.o

Le 18/06/2021 à 20:45

5 / 5

Deuxième achat auprès de Monsieur THIERY qui a su répondre parfaitement à ma demande avec un suivi irréprochable pour l’acquisition de ma nouvelle voiture ! Mais aussi un grand merci à Monsieur CHAUSSIN et Monsieur GUYON pour l’entretien de mon véhicule avec un service minutieux et de même irréprochable. Je recommande cette concession les yeux fermés !

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Avis de Joy.u avec une note de 5 sur 5Joy.u

Le 18/06/2021 à 15:36

5 / 5

Véhicule arrivé en dépannage le lundi passage au diag soit disant le jeudi... Plusieurs appels pour savoir ce qu'a le véhicule sans réponses.. Le vendredi véhicule toujours pas passé en diag.. Délai hyper long et j'attends toujours leur appel pour devis. Je ne conseille pas du tout ce garage ! Après explications avec le garage tout est OK. Un peu compliqué pour le transfert dinfo mais personnels à l'écoute.

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Avis de Daniel.s avec une note de 5 sur 5Daniel.s

Le 11/06/2021 à 17:12

5 / 5

RDV pour entretien 20000 kms Mokka e Aucun problème Accueil sympathique Heure de rdv respectée Durée intervention 1h (je n' ai pas souhaite de véhicule de prêt) Je suis resté dans hall d accueil, on m a offert café et j ai pu m entretenir avec vendeurs 1h après mon arrivée on me restituait mon véhicule avec détail sur intervention Véhicule propre Très satisfait de l accueil et du professionnalisme de Opel dijon

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Avis de Johanna.a avec une note de 5 sur 5Johanna.a

Le 11/06/2021 à 15:01

5 / 5

Bonjour. Premier achat d’un véhicule neuf, je suis entièrement satisfaite. Mention spéciale pour Monsieur Thiery qui depuis le mois de mars c’est démené pour me trouvé ma voiture et c’est fait ! Un suivis au top , relationnel client irréprochable, il a su ciblé mes attentes et au final m’as permis d’avoir mieux que se que j’espérais. Merci pour tout. Et pour finir je rajouterais que c’est une excellente concession. Bonne journée.

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Avis de Christian.a avec une note de 5 sur 5Christian.a

Le 01/06/2021 à 21:48

5 / 5

Toujours un très bon accueil et la réparation de mon véhicule est parfaite. Je recommande

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Avis de damien.o avec une note de 5 sur 5damien.o

Le 01/06/2021 à 14:15

5 / 5

Cela fait maintenant un an que j'ai acheté mon véhicule chez opel et aucun regret. Toute l'équipe est professionnelle, agréable et à l'écoute. J'ai eu à faire à Thomas Jarrot comme vendeur et vous le conseille car c'est le meilleur et il saura très bien vous orienter sur votre futur achat. Ne changez rien, vous êtes au top.

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Avis de catherine.A avec une note de 5 sur 5catherine.A

Le 19/05/2021 à 18:50

5 / 5

Très bon accueil chez ce concessionnaire Opel ! Le client n'est pas laissé dans son coin. Le personnel est très avenant et plus particulièrement Geoffrey Dujardin (personne dévouée, dynamique et sympathique) qui m'a vendu une voiture qui correspondait à mes recherches. A fait le nécessaire pour satisfaire ma demande et répondre à mes nombreuses questions. Je recommande vivement !

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Avis de Romain.e avec une note de 5 sur 5Romain.e

Le 30/04/2021 à 19:42

5 / 5

M. Thomas MONGIN nous a très bien reçu pour un achat de véhicule. Tout à été parfait pour un véhicule livré en seulement 3 jours après la date d'achat, véhicule d'occasion livré dans un état irréprochable. Merci pour votre efficacité et votre forte sympathie. Je recommande vivement cette concession.

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Avis de Pierre.o avec une note de 1 sur 5Pierre.o

Le 30/04/2021 à 15:42

1 / 5

Vente impeccable. Au bout de 7 mois problème airbag aucune prise en charge par la garantie que le garage vend avec la voiture. Demande au garage de participer au frais car le problème était déjà existant lors de l'achat du véhicule mais soit disant résolu . Mais le garage ne veut rien entendre . Garage bon pour vendre des voitures mais dès que les soucis arrivent, il n'y a plus personne.

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Avis de Melina.u avec une note de 5 sur 5Melina.u

Le 21/04/2021 à 16:12

5 / 5

Merci à Thomas Jarrot pour son accueil et son professionnalisme . Nous avons rapidement trouvé notre voiture coup de cœur, il a été très réactif , livraison de la voiture rapide, livrée impeccable rien à redire . Très contents de notre achat , je vous recommande vivement ce vendeur au top!

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Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 04/04/2021 à 19:53

5 / 5

Nous avons été accueilli par Thomas JARROT qui est très sympathique et très compétent. En fonction de mes désirs il a trouvé le véhicule qui me convenait tant au niveau du modèle que du prix. Véhicule d'occasion au top entièrement révisé. Tout à été parfait. Je recommande fortement ce vendeur.

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Avis de Yves.O avec une note de 3 sur 5Yves.O

Le 01/04/2021 à 08:28

3 / 5

Bonjour, Après réflexion, suite à un avis un peu sévère de ma part, j'ai apprécié l'échange que nous avons eu avec le directeur. C'est pourquoi malgré les quelques désagréments constatés, je rectifie ce commentaire plus en rapport avec la prestation.

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Avis de Galaxie.9 avec une note de 5 sur 5Galaxie.9

Le 19/03/2021 à 17:30

5 / 5

Très bons conseils de Thomas Jarrot, qui nous a proposé une voiture en dessous de notre budget. Très très bonne surprise. Voiture Opel astra break, très confortable, comportement routier super, peu gourmande. 4 pneus neufs posés avant la livraison. Je ne connaissais pas Opel mais je vais le conseiller maintenant.

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Avis de luc.u avec une note de 5 sur 5luc.u

Le 18/03/2021 à 09:54

5 / 5

Très bien accueilli par Thomas JARROT (vendeur très sympathique, dynamique et courtois). Il a trouvé rapidement le véhicule que je désirais, avec toutes mes attentes. Il a été de très bons conseils, et il est très professionnel, et à l'écoute des gens. Véhicule acheté d'occasion, en très très bon état. Tout a été fait avant la remise des clefs (révision complète et changement de tout ce qu'il avait lieu). Très bonne affaire pour moi, tout a été parfait, très contente de mon achat. Ensemble du personnel très poli, cela fait plaisir. Je recommande vivement ce vendeur. Merci pour tout.

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Avis de Paul.a avec une note de 5 sur 5Paul.a

Le 26/12/2020 à 16:35

5 / 5

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Sur toute la ligne ! L’accueil, la vente, les conseils, le service après-vente, l’écoute, la réactivité et surtout toujours avec le sourire, même au téléphone ! Je recommande sans aucun doute ! Continuez ainsi !

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Avis de Jocelyn.E avec une note de 5 sur 5Jocelyn.E

Le 18/11/2020 à 11:53

5 / 5

j'ai beaucoup apprécié l'excellent accueil de M. JARROT, il a su trouver tout de suite le véhicule que je recherchais. Très bon professionnel et très bon conseiller. Je valide totalement.

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Avis de Abdelkader.a avec une note de 5 sur 5Abdelkader.a

Le 23/10/2020 à 08:11

5 / 5

J'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux du vendeur Mr Thomas JARROT son professionnalisme, ses conseils, et les précieuses explications concernant les diverses fonctions du véhicule que j'ai acheté. Je suis très content de mon achat. Je recommande !

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Avis de Glussot.y avec une note de 5 sur 5Glussot.y

Le 24/09/2020 à 16:38

5 / 5

Bon Accueil clientèle à la concession . JE tiens particulièrement à remercier toute l'équipe de Mr Yohann CHAUSSIN et ses assistants qui ont toujours su me conseiller , dans le dossier , qui n'était pas gagné d'avance . Un vraie équipe de pros et qui savent aborder les problèmes sans les fuir ; merci aussi à l'équipe atelier . A vous tous MERCI , et puisque nous sommes en début d'année, je vous présente mes meilleurs voeux .

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Avis de BRIZET.y avec une note de 5 sur 5BRIZET.y

Le 23/09/2020 à 11:04

5 / 5

Thomas J. est une personne sérieuse, très agréable, très professionnelle Ce fut un échange très positif et je suis heureuse de lui avoir fait confiance. Vous pouvez être certains de recevoir un bon accueil et de bons conseils. Thomas est une personne digne de la Société qu'il représente. Tout à été parfait, de la commande à la livraison de notre voiture.

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Avis de Nicole. avec une note de 5 sur 5Nicole.

Le 22/09/2020 à 11:14

5 / 5

Comme à l'accoutumée, très bonne expérience. Je souligne toujours et encore la politesse de l'ensemble de l'équipe. Anissa m'a expliqué la prochaine révision en 2023 ainsi que le déroulement du contrôle technique en mai 2023 ainsi que son coût. Il n'y a pas de mauvaise surprise ! Surtout, ne changez pas ! Je recommande sans réserve ce garage.

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Avis de Sophie.o avec une note de 5 sur 5Sophie.o

Le 27/07/2020 à 11:14

5 / 5

Diagnostic rapide Équipe accueillante aussi bien par téléphone qu'à la concession. Mécanicien professionnel et compétent. Après la découverte de pièces défectueuses il a pris le temps de me montrer le souci et ensuite à tout fait pour pouvoir les changer dans un laps de temps restreint avant que je prenne le travail. Anissa et Nicolas répondent toujours avec le sourire et trouvent des solutions pour faciliter les rdv et le règlement.

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Avis de Mike. avec une note de 1 sur 5Mike.

Le 25/07/2020 à 12:13

1 / 5

Une attente de plus d un mois pour effectuer un diagnostic moteur qui au final aurait pu être effectué entre 2 réparations comme cela a été fait pour finaliser mon véhicule que j ai récupéré 7 semaines après une panne .Je ne recommande pas cette marque ni ce garage pour ces motifs!et cela a déjà été constaté dans une concession de cette marque a Toulon ou dans celle de mon secteur. le service après vente est inexistant

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Avis de GILLES.A avec une note de 1 sur 5GILLES.A

Le 25/07/2020 à 09:59

1 / 5

J'ai acheté un véhicule d'occasion en 12/2019 à 38000€ . On devait me fournir le carnet d'entretient et le livret d'utilisation (ce qui est obligatoire). Malgré 5 relances je n'ai rien reçu. le responsable occasion m'a bien contacté pour me demandé de lui mettre une bonne note lors de l’enquête de satisfaction qui a suivi mon achat, mais pour le reste pas de réponses depuis 8 mois. Je pense engager une protection juridique contre cette concession

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Avis de françois.a avec une note de 5 sur 5françois.a

Le 08/07/2020 à 09:40

5 / 5

Mon véhicule est arrivé sur une dépanneuse lundi matin car il broutait énormément. Sachant que je devais quitter la région en milieux de semaine prochaine, le personnel a été très compréhensif et a fait tout son possible pour réparer mon véhicule au plus vite. Diagnostic effectué très rapidement, premier devis reçu dans l'après midi et réparation effectuée très rapidement également. Pour résumé, j'ai déposé ma voiture en panne le lundi et je l'ai récupérée le mardi après midi. Personnel très sympathique et accuellant.

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Avis de Jerome.h avec une note de 5 sur 5Jerome.h

Le 27/01/2020 à 12:43

5 / 5

Bel accueil, personnel compétent et agréable à l'écoute Pas de surprise lors du passage en caisse

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Avis de Thierry.A avec une note de 5 sur 5Thierry.A

Le 23/12/2019 à 09:04

5 / 5

Tres bon accueil, les délais de travaux annoncés sont respectés. Je viens d'acquérir un nouveau GRAND LAND .( 10.01.2023 ) Mr CUINET à pris en compte mon type de véhicule , mon financement et le délai de livraison. Tout a été respecté et j'en suis ravi . Je recommande vivement OPEL Dijon et son collaborateur Mr CUINET à d'autres futurs acheteurs. Très cordialement. 2 juin Suite au voyant de révision allumé.... Dans le doute Opel m à offert cette révision. Merci à eux.

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Avis de Sylvie.U avec une note de 5 sur 5Sylvie.U

Le 23/03/2019 à 14:22

5 / 5

Accueil du personnel très agréable. Ponctualité et respect des horaires pour l'entretien de mon véhicule. Très satisfaite du service. Je recommande sans hésitation !

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Avis de Frédéric.A avec une note de 5 sur 5Frédéric.A

Le 28/12/2018 à 13:51

5 / 5

Achat d'un véhicule d'occasion en décembre 2018. Excellent contact avec le vendeur. Les engagements sont tenus et les efforts pour nous satisfaire ne sont pas ménagés.

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Avis de Fabienne.l avec une note de 5 sur 5Fabienne.l

Le 01/11/2018 à 09:54

5 / 5

Très bon accueil de la part de l'ensemble de l'équipe. Prise en charge rapide de mon vehicule malgré une demande tardive de ma part. J'en ai profité pour rencontrer un commercial, totalement dévoué, qui a répondu à mes attentes. Je pense revenir prochainement pour un évaluer achat d'un de vos SUV. Tout est PARFAIT.

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Avis de Marco.o avec une note de 1 sur 5Marco.o

Le 13/01/2018 à 18:38

1 / 5

Un garage incompétent. J'ai attendu 2h pour un rendez vous pris 4 jours avant. Les vendeurs vous adresse pas la parole . On m'a fait attendre et j'ai était envoyer a 2 vendeur différent qui était âprement pas disponible ! Je suis très mécontent de n'être pas pris au sérieux. On dirais la pub de CiC😁😁😁 Du coup j'ai trouvé chez Aramis il sont accueillant au moins. Garage a éviter. ...la preuve aujourd'hui 17 janvier toujours pas reçu l'offre !!!! Ça date davant noël

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Avis de David.H avec une note de 3 sur 5David.H

Le 14/08/2017 à 18:38

3 / 5

Très bon accueil, mais pas de LLD et donc que LOA plus cher. Un contrat d'entretien cher puisque sans les pièces d'usure. Reste que les véhicules sont plutôt peu chers et la nouvelle gamme est bien plus attrayante en terme de lignes.

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