Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT STELLANTIS &YOU PARIS MALAKOFF qui se trouve au 105 Bd Gabriel Péri à Malakoff. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Malakoff en bas de page.
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Les avis
Le 11/03/2024 à 14:41
J attends le remboursement d'une réservation de véhicule annulé depuis 6 semaines Dommage que le service comptable soit aussi peu sérieux, alors qu'il n' y avais pas de soucis sur les révisions
Le 09/03/2024 à 10:12
Très bon garage, accueil et réparations au top sur ma voiture désossée de l'intérieur. Très beau travail. Merci à Mr B. ROBINE pour sa gentillesse et son sens du service.
Le 08/03/2024 à 11:36
Réparation de batterie en urgence et prise en charge au top. Merci a Djamila pour sa réactivité.
Le 07/03/2024 à 19:37
Quel déception… je suis la société mondexport nous avons commander 4 véhicules Peugeot 308 depuis le mois d’octobre, avec une prévision de livraison mi janvier et à ce jour toujours rien zéro communication je suis obligé de les relancer à plusieurs reprises, ils nous annoncent une livraison des véhicules le 2 février dans leur locaux et ensuite une livraison dans nos locaux le 14 février et rien pas d’information… j’apprends même que les véhicules ont été livrer dans leur locaux le 23 février et j’attend depuis ce jour la livraison des véhicules toujours pas de nouvelle le commercial n’a pas d’info avec qui tout à bien commencer pourtant. Aujourd’hui nous sommes obliger de repousser repousser des locations de véhicules sans savoir quand nos véhicules vont être livrer car nous n’avons aucune info. Nous sommes même à deux doigt d’annuler la commande c’est malheureux comment une aussi grosse boîte comme Peugeot peu avoir de si gros problème de logistique et surtout ne pouvoir donner aucune information c’est déplorable probablement la dernière que je commande chez Peugeot si je ne reçois pas les véhicules dans le semaine qui vient…
Le 03/03/2024 à 22:04
Manque de communication, de clarté avec les clients. Impossible de joindre directement la carrosserie pour avoir des informations. Par ailleurs, toujours en attente de l'envoi du détail des travaux par courriel alors que Peugeot m'avait dit que je le recevrai dans les deux jours mais cela fait presque 3 semaines et rien reçu.
Le 26/02/2024 à 10:25
Le service client notamment Mr BENJAMIN et les techniciens sont au top. Les conseils et les interventions sont de qualité, les délais sont respecté et votre voiture vous est rendu lavée. Je recommande vivement l'agence Peugeot Stellantis de Malakoff
Le 24/02/2024 à 09:08
Délai livraison non respecté mon a ami a fait toute les démarches administratives au prêt de sa banque et son assurance pour pouvoir avoir sont chèques certifier et assurer la voiture fourni le jour de la remise des clés du véhicule . Le conseiller commercial Maxime MORTER nous a vendu du rêve pour pouvoir nous vendre la voiture. Juridiquement parlant ils sont pas en règles . Surtout quand le directeur de l'agence, selon les dires de maxime MORTER que le geste commercial qui va pouvoir nous accorder c’est des tapis sol ou liquide de refroidissement c’est du foutage de gueule et honteux pour un concessionnaire comme Peugeot Qui vend des voiture neuve et occasion. Je recommande a personne ce concessionnaire automobile se sont des escroc d’ailleurs les avis ce suivi est ce REPETE part d’autre client qui ont vécu les mêmes problèmes services zéro
Le 23/02/2024 à 08:36
Problèmes de communication, pas de visibilité sur les prestations et rendus. Il faut se déplacer pour échanger le téléphone ne sert à rien dans cette concession
Le 16/02/2024 à 16:18
Ma voiture est immobilisée en réparation depuis un mois à Malakoff, mais personne ne peut me fournir une date de récupération. J'ai récemment découvert que les pièces nécessaires n'ont même pas été commandées, et qu'une partie des frais devra être à ma charge malgré la garantie. Je suis sans voiture depuis un mois, et il semble que cela va durer. Qui peut me donner des informations sur la date de réparation ? Pourquoi les pièces n'ont-elles pas encore été commandées après un mois à Malakoff ? Et pourquoi je dois prendre en charge une partie des frais malgré que la voiture est sous-garantie SPOTICAR ? Je veux récupérer ma voiture le plus vite possible. C'est devenu une urgence absolue. Je suis extrêmement mécontent de la gestion de mon dossier, aucune avancée n'a été faite.
Le 14/02/2024 à 14:48
Le pire Peugeot de france, les agents a l'accueil sont incompétents, il communique pas entre eux. Les dossiers ne sont absolument pas suivis. Une attente interminable dans leur garage, aucune information n'est communiquée. Cela fait plus de 3mois que mon véhicule était censé être réparé entièrement ! Aucune organisation !
Le 10/02/2024 à 15:02
J’ai pris rendez vous pour un essai gratuit au niveau de la succursale STELLÀNTIS à Malakoff à 15:30. J’arrive en avance , on commence par m’informer que le rendez n’a pas été confirmée chez eux par le centre d’appel. Ensuite on me demande d’attendre dans le salon où je resterai pendant plus de 30 min sans aucune mise à jour, informations et en voyant les employés passer devant moi et m’éviter du regard. Je me lève après plus de 30 min et quitte les lieux sans qu’aucune personne ne cherche à connaître mon besoin. Ce niveau de service client est un manque de respect total, c’est indigne d’une enseigne sérieuse !! Mon prochain achat ne sera certainement pas auprès d’une marque qui ne respecte pas ses prospects ! Une honte !
Le 06/02/2024 à 16:15
Je ne peux pas donner d avis pour l instant. Ma voiture est au garage pour révision annuelle avec changement courroie transmission et contrôle technique depuis le 23 janvier. Je dois la récupérer le 9 février. Ma note augmentera bien entendu si tout est respecté en délai et qualité du travail effectué. Voiture réceptionnée ce 9 février. Je rajoute deux étoiles. Amabilité et disponibilité de Mr Leandro.
Le 05/02/2024 à 16:28
SUITE ET FIN DE L'EXPÉRIENCE L'équipe a reconnu un délai anormal pour la fourniture de la pièce, ainsi qu'un défaut de communication sur le problème. J'ai apprécié leurs excuses et leurs efforts pour raccourcir l'attente et j'ai récupéré mon véhicule aujourd'hui. Spécial merci à Mickael F. pour sa courtoisie. Véhicule déposé pour révision et changement de courroie lundi 29 janvier, avec restitution prévue jeudi ou vendredi . Le vendredi, 4 appels sans pouvoir parler à quiconque de l'atelier, juste une prise en compte de mon appel. Je reçois enfin un SMS anonyme vendredi 2 à 17h22 m'indiquant, sans précision, qu'ils attendent des pièces pour réparation et que je serai recontactée. Aujourd'hui lundi 16h00 toujours aucun appel ni SMS, je viens de déposer une 5ème réclamation par téléphone. Comment cela est-il possible de négliger autant un client ? Je suis privée de mon véhicule depuis maintenant 8 jours....quand cela va t il fnir ?
Le 05/02/2024 à 15:25
Très bon accueil, explications claires et professionnelles, le prix me semblait correct. A.H
Le 05/02/2024 à 14:32
Bonjour, Pas du genre à poster un avis, j’ai vraiment été bien accueilli, avec une prise en charge de mon véhicule rapide et efficace afin de régler un petit souci électronique. Le café👍un petit plus Encore merci Franck
Le 02/02/2024 à 10:56
J'ai reçu le 22 janvier un sms de STELLANTIS AND YOU PEUGEOT PARIS SUD MALAKOFF me proposant une offre de 25% de remise sur le changement de plaquettes de freins avant. En avril 2023, après la révision on m'a dit qu'il fallait que j'envisage le changement des plaquettes de freins en 2024. Cette remise de 25% allait me permettre d'accéder à cette dépense. En 2023 on m'avait dit qu'il fallait compter 230 € environ. Je contacte Peugeot Malakoff qui m'envoie un devis de 236 €TTC. Je réponds à Peugeot que la remise de 25 % n'a pas été appliquée, probablement suite à une omission. Nous sommes le 1er février, aucune réponse, c'est le silence total. Que se passe t-il à Malakoff, moi qui suis cliente depuis plusieurs années ! Et mes parents avant moi ! J'ai contacté un autre établissement Peugeot, qui accepte de me faire la remise pour un montant de 177€ TTC mais qui m'oblige à faire la révision en plus. QUE SE PASSE T-IL CHEZ PEUGEOT ??? QUELLE DÉCEPTION !!!
Le 01/02/2024 à 12:25
Aucune réponse, l’équipe entière ne daigne répondre !! Véhicule acheté, aucune prise en charge pourtant encore sous garantie !! N’achetez jamais ici clairement même sous Spoticar, personne ne gère tout le monde se rejette la balle au détriment du client ! Fuyez avant de vous faire rouler…
Le 01/02/2024 à 08:35
Service après vente DÉPLORABLE !! ne répond plus au message ! Une honte
Le 31/01/2024 à 08:40
Pas aimé l'accueil du commercial très vaniteux avec des propos pas très vendeur si vous achetez pas chez nous c pas grave ,on s'ensortira tres bien🧐...du coup on a acheté notre voiture ailleurs .
Le 30/01/2024 à 14:18
Garage décevant impossible de joindre par téléphone car ils passe par une plate-forme téléphonique incompétent. Demande une estimation de ma voiture et rien à croire qu'il gagne trop bien leur vie.
Le 29/01/2024 à 21:12
Personnel très accueillant en particulier Monsieur Vartan c’est un monsieur très aimable, et à l’écoute de vos attentes.
Le 28/01/2024 à 18:50
Je ne laisse jamais d'avis mais au vu de l'organisation de ce garage catastrophique je me devais de laisser un avis. Pour commenecer, les rdv ne sont jamais tenus : rdv pour 9h, je me présente au comptoir, ils me disent de patienter ce que je fais pendant 45min ! Mais on ne sait pas en réalité ce que l'on attend, l'équipe va, vient...sont à 4 devant un ordi...on se demande s'il y a un manager ! Ils me disent finalement de reprendre un rdv parce qu'ils manquent de personnel soit disant ! J'ai dût revenir 3 fois pour une simple révision et un contrôle technique. Au moment de me donner le compte rendu pour le contrôle technique Ils me disent qu'il ne sera pas valider car il y a un problème au niveau de la ceinture... et me disent que la réparation me coûtera 800 euros ! Je décide quand même d'aller voir un autre garage du côté de montrouge qui me dit simplement que des miettes étaient présentent dans la ceinture ce qui bloque le système de fermeture, un simple coup de soufflette et c'était réglé. Je remercie d'ailleurs ce garage qui a été très professionnel. Pour conclure ce garage est à fuire, ils ont juste une renommée et s'en serve !
Le 27/01/2024 à 10:03
Rendez-vous, accueil, prise en charge, suivi et information, tout est là pour rassurer le client. Sur un problème difficile, qualité du diagnostic et de la réparation sont bien là. Un concessionnaire compétent et accueillant.
Le 26/01/2024 à 18:49
L'accueil technique et la mise en oeuvre des réparations ou révisions ont été parfaits, à chacune de nos visites, depuis plusieurs années. On n'en dira pas autant des suites données à l'accueil téléphonique.
Le 25/01/2024 à 21:51
Cela fait 4 jours que je laisse des messages sans réponse au standard. Vous deviez me rappeler car lors d’un entretien vous avez égaré mon boulon antivol de mes pneus. Il s’avère que j’ai un pneu crevé mon véhicule est immobilisé et vous n’apportez aucune réponse à ce problème. La moindre des politesse est de répondre à mes messages. Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis mais je suis très mécontente et dans l’attente d’une réponse à ce problème qui vous incombe.
Le 19/01/2024 à 10:24
Je ne laisse pas souvent d'avis mais avec un accueil aussi peu professionnel, il me semble important de partager mon expérience. Problème urgent déjà diagnostiqué par un autre garage : le garage en question les appelle(de professionnel à professionnel) une première fois, ils doivent nous recontacter en urgence. Pas de nouvelles. Je rappelle le lendemain précisant que mon véhicule a déjà été diagnostiqué, que ce problème bloque mon véhicule et n'est réglable que dans un garage Peugeot. La personne de l'accueil m'indique, sans aucune sympathie ni écoute, que si le voyant est orange, il faut prendre un rendez-vous pour un diagnostique et que les délais sont d'un mois. Super ! Malgré mon insistance et mes explications, la personne me répète cette phrase en boucle. Quel non sens de l'écoute et de l'accueil, inimaginable !
Le 17/01/2024 à 21:48
EDIT du 01/02 : le garage m'a contacté quelques jours après, s'est excusé et m'a proposé de prendre mon véhicule en charge en mettant à disposition une voiture de location. Heureusement car ma courroie de distribution était HS (moteur TCE 130...). Je remonte le niveau de l'évaluation initiale pour cette réponse apportée et la bonne prise en charge de ma voiture. -------- A fuir ! Et pourtant je ne suis pas un client qu'on mécontente si facilement. Prise de rdv pour le 17/01 pour établir le diagnostic d'un dysfonctionnement de ma voiture. On me signifie lors de la prise de rdv que la durée d'un diagnostic est comprise entre 2 et 3 jours et d'ailleurs Peugeot me propose d'anticiper la location d'une voiture (à ma charge, normal) pour cette durée. Jusque là tout va bien. Le jour du rdv, je me présente, on fait le tour de la voiture, je signe le contrat de location de la voiture de remplacement (pour 3 jours comme prévu) et une fois de retour au guichet, on m'indique que le diagnostic ne se fera pas avant 8 ou 9 jours en raison du retard accumulé dans le garage !!! J'indique que j'ai reçu un SMS de confirmation du rdv la veille ce que mon interlocuteur reconnaît mais c'est ainsi je n'ai pas le choix. Il me dit a demi mot qu'il a l'habitude de voir des clients mécontents mais cela n'a l'air ni de le préoccuper ni de remettre en question le sens aigu de la communication de l'atelier. Sa seule réponse est que ma voiture doit être immobilisée sur cette durée de 8-9 jours car la file d'attente est longue et il ne se passera rien avant plusieurs jours. Aucune solution proposée, pas même une prise en charge partielle de la location de la voiture de substitution. J'ai juste eu droit à des réponses froides et des sourires narquois. Un sens du client et du travail bien fait comme on en fait plus !!! Au final, je suis rentré chez moi avec ma voiture, sans solution et du temps perdu.
Le 16/01/2024 à 14:58
Surtout éviter ce garage!!! Ils ont bousillé mon véhicule, mettre du additif concentré ADBLUE dans le vase d’expansion du liquide de refroidissement c’est du grand n’importe quoi !!!! Du coup remplacement de la pompe à eau, du kit de distribution et j’en passe…!!!! Surtout n’allez pas de ce garage si vous tenez à votre véhicule.
Le 11/01/2024 à 15:26
Expérience exceptionnelle avec le service après-vente Peugeot! Service au top avec Michael, à résolu rapidement mes problèmes. Je recommande vivement leur expertise et leur dévouement!
Le 11/01/2024 à 14:34
Mauvaise expérience après coup. Mon véhicule disposais d’un contrat d’entretien et 86 000 Km parcourus. Il avait plus de 6 ans d’âge à ce moment (1ère immatriculation en 06/2016). Compte tenu des nombreux déboires et soucis de fiabilité du 1.2 PureTech, le remplacement de la courroie de distribution a été préconisé tous les 6 ans ou 100 000 Km. Bizarrement seule ma courroie accessoire a été changée (le remplacement de la courroie de distribution était pourtant prévue par mon contrat d’entretien) et aujourd’hui des concessions PEUGEOT m’établissent subitement des devis de remplacement de courroie de distribution à 1300€ TTC, une fois mon contrat d’entretien expiré, comme par hasard. J’ai souhaité contacter l’atelier de la concession de PEUGEOT MALAKOFF mais la plate-forme d’appel refuse de me transmettre des coordonnées de contacts et m’informe leur transférer ma requête, sans retour depuis. Il m’est impossible de me déplacer actuellement. Il est fatalement plus simple de harceler le client après un entretien, dans le but qu’il note 5 étoiles, que d’assurer un service après vente. Las de devoir inlassablement essayer de joindre un correspondant de l’atelier de PEUGEOT MALAKOFF, je laisserai ma protection juridique le faire sous d’autres formes.
Le 14/12/2023 à 20:48
Mais sérieux c’est quoi ce garage, pas du tout professionnel, ne tient pas ses engagements, c’est vraiment honteux. A fuir.
Le 14/12/2023 à 20:36
Dommage que l’on ne puisse pas mettre zéro étoiles. Garage à fuir si vous ne voulez pas perdre votre argent. Si il y a bien un domaine où vous excellez c’est dans la non prise en charge d’un S.a.V qui traîne depuis des mois. Bref fuyez
Le 14/12/2023 à 17:50
Dommage que le 0 étoile existe pas , fuyez si vous ne voulez pas vous faire avoir !
Le 14/12/2023 à 17:25
Achat d’un véhicule en juin 2023, problèmes signalés dès l’acquisition… c’est clairement un garage à fuir, on me fait tourner en rond depuis six mois pour un achat à plus de 26 000 €…
Le 06/12/2023 à 22:19
Je donnerai même pas une étoile à stellantis Peugeot Malakoff. A fuir .. honteux.. danger publique ! Manque de professionnalisme! Catastrophique ! Je donne ma voiture en révision et on me l’a rend avec le tuyau reliant l’essence au moteur cassé. La voiture aurait pu prendre feu et explosé. Aucune remise aucune offre mais de simples excuses. Je la ramène, on repart le problème et la voiture ne reconnaît plus la clé comme par hasard quelques heures plus tard! Ne parlons pas de la clim qui fait un bruit de dingue. Vous avez un très très gros problème de qualité! A déconseiller très fortement! C’est limite si je ne vais pas porter plainte contre vous!
Le 02/12/2023 à 11:16
Mon père est passé aujourd'hui pour faire réparer un véhicule Citroen (récent) tombé en panne... Impossible d'avoir un rendez-vous avant janvier. En plus, ils n'en ont rien à f..... Pourquoi s'embêter à payer plus cher un véhicule français s'il est impossible de le faire réparer dans un délai raisonnable à la moindre galère !
Le 22/11/2023 à 10:06
Très satisfaite . Nous avons été accueillis et reçus par un Monsieur très professionnel, Mr DAO, qui a su nous accompagner jusqu’à l’acquisition de notre véhicule. C’est notre deuxième acquisition. Et il a toujours été là pour des explications claires nettes et précises . Je recommande !
Le 21/11/2023 à 17:56
Très bon garage, dès mon arrivée très bien accueilli par M. Richard et M. Vartan.
Le 17/11/2023 à 23:39
Achat de ma 308 puis entretien depuis 2 ans, accueil sympathique, rendez-vous impeccables.
Le 17/11/2023 à 14:19
Je n’ai aucune remarque négative à l’encontre du garage PEUGEOT MALAKOFF. Service correcte et sérieux. Personnels compétants. Délais d’interventions respectés. Merci.
Le 16/11/2023 à 15:10
Très satisfaite de mon expérience avec Peugeot Stellantis & you Paris Malakoff. Achat d'un véhicule d'occasion, dossier suivis par Monsieur Fabrice FONTAINE , une perle dans son domaine. Personne à l'écoute, disponible, serviable, qui connaît parfaitement son métier et son parc automobile. Même après la vente, Monsieur Fontaine reste disponible pour nous répondre et nous guider en cas de besoin. Encore merci Monsieur Fontaine pour votre dévouement dans notre recherche / achat de véhicule et votre professionnalisme. Je recommande vraiment ce garage (ce n'est pas le cas de tous).
Le 14/11/2023 à 17:12
SAV irréprochable, ils ont su répondre à mes attentes lors de ma dernière visite ! De bon conseil dans l'ensemble. Merci pour tout.
Le 13/11/2023 à 20:26
Sav au top! Franchement pas déçus de l'équipe, très réactive et à l'écoute!
Le 13/11/2023 à 20:12
Venue pour une consultation au service après-vente, j’ai été agréablement accueillie malgré mon achat dans une autre région. Les interlocuteurs ont été d’une grande aide, et serviable jusqu’au bout. Je recommande !
Le 13/11/2023 à 19:08
SAV au top. Professionel et très réactif. Bonne expérience je recommande !
Le 13/11/2023 à 18:45
SAV et service mécanique au top ! Personnel aux petits soins ! Merci beaucoup
Le 10/11/2023 à 09:48
Véhicule déposé en panne, j’ai gentiment était reçu par Richard qui m’as expliqué la suite des événements; que M. Fonseca serait en charge du suivi des opérations et que je serai prochainement contacté pour qu’on m’explique l’origine du problème. Le lendemain j’ai été contacté par le chef d’atelier M.Da Silva qui a su m’expliquer plus en détail l’origine de la panne. J’ai pu récupérer mon véhicule ce jour en ordre de marche et surtout en temps et en heure . Merci à vous !
Le 09/11/2023 à 21:16
Équipe très accueillante et toujours avec le sourire. Respect des délais et des devis, merci à vos équipes.
Le 09/11/2023 à 10:08
Très mécontent du service carrosserie. J'appelle une première fois pour prendre rendez-vous, le service concerné devait me rappeler. Au bout de 24H00, je rappelle car je suis sans nouvelle. Cette fois on me propose une date un mois après. Quand j'arrive au rendez-vous on m'annonce que la carrosserie est fermé et qu'il faut que je reprenne un autre rendez vous ou que je laisse ma voiture au garage pendant 11 jours !!! C'est rageant surtout quand on a posé une journée de conges spécialement pour déposer la voiture. C'est la 2eme fois que j'ai à faire avec la carrosserie et les 2 fois, le service est décevant.
Le 08/11/2023 à 03:00
En toute honnêteté, si vous pouvez éviter d'acheter chez ce concessionnaire , eh bien faites-le. (Avec le temps je dirais même : Fuyez ! , lisez bien les avis.) La gestion de l'après-vente se compte en mois (et ce n'est toujours pas résolu qui plus est). Véhicule acheté début juillet via Spoticar malheureusement. Nous ATTENDONS le REMBOURSEMENT d'une facture depuis fin juillet (vous pouvez payer en 3 fois si vous avez du mal chez Stellantis) et une prise en charge en garantie pour un problème de vanne EGR ANTÉCÉDENT à la vente. J’avais à peine quitté le périphérique parisien que l’odeur de gaz d’échappement était déjà présente dans l’habitacle. Renault attend l’accord du service garantie pour commencer les réparations…. *Addendum du 7 novembre 2023: la garantie a enfin donné son accord au concessionnaire Renault ……mais 300€ devront sortir de ma poche, car bien évidemment tout n’est pas pris en charge …Au moins ils ne sont pas étouffés par la honte. Et toujours pas de remboursement concernant ma petite facture. Un vrai conte de fée…. Bref je recommande !
Le 07/11/2023 à 21:29
Quelle déception ! Tout avait pourtant si bien commencé. Achat en juillet, paiement comptant. Bonne relation avec le commercial. Voiture livrée à domicile à ma demande. Puis j'attends la carte grise qui n'est toujours pas arrivée d'ailleurs. J'appelle, je reçois un message sur mon répondeur. Je rappelle, encore, puis encore et bizarrement on ne peut me passer personne. La pauvre standardiste ne sait plus quoi me dire. Nous sommes en novembre, 3 mois plus tard, et je n'ai plus jamais été rappelée. Était-ce si compliqué de me donner les références d'envoi par la poste, ne serait-ce qu'une date d'envoi, un numéro de bordereau....? Quel contraste ! Avant la signature du contrat, j'étais inondée de rendez-vous automatiques pour conclure la vente. Bref, il a fallu que je mène moi-même mon enquête pour retrouver la trace de ma carte grise. Au final, Peugeot a encaissé mon argent mais n'a pas assuré pleinement sa part du contrat. Alors, clairement je ne recommande pas.
Le 07/11/2023 à 08:28
Service sav catastrophique, vehicule arriver chez eux depuis plus de deux semaine et quand on les appel soit disant le véhicule n'est pas chez eux, on doit revenir vers moi j'attends toujours.
Le 03/11/2023 à 13:06
Garage sérieux et accueillant. Je recommande. Mon achat de véhicule a été géré par un vendeur pro et souriant, M. CATAR a su être à l'écoute de mon projet et m'a donné pleine satisfaction, au delà même de mes exigences. Je retiens rigueur et amabilité en qualités principales. Bravo, et Merci !
Le 29/10/2023 à 10:41
Garage de Malakoff très professionnel et arrangeant ! Ils ne poussent pas à la consommation, et tentent de trouver des solutions de réparation à moindre coût ! Et en prime, ils sont très efficaces, courtois, serviables, … Je recommande grandement !
Le 19/10/2023 à 21:20
Un grand merci de m’avoir dépanné en toute fin de journée Équipe atelier au top y compris le directeur 👍🏻
Le 19/10/2023 à 08:22
N'allez pas ce garage si vous êtes âgé, ou pire, non accompagné par quelqu'un qui s'y connaît un peu en mécanique. Mes grands-parents se sont rendus à ce garage pour effectuer une réparation sur leur véhicule. Ils ont tout d'abord fait le diagnostic. À l'issue, quelques jours plus tard, il leur a été proposé un devis à 4000€. Ils sont venus pour une réparation sous la capot, sauf que le garage voulait tout leur refaire : pneus, disques, etc. (Leurs pneus et disques allaient très bien !). Heureusement, ils ont refusé le devis, ont fait appel à leur garage habituel : 400€. Note divisée par 10. Et pour finir, le garage les a rappelés pour leur faire cette sublime proposition : étant donné les travaux, le mieux c'est de racheter un véhicule en occasion chez nous. Vous êtes des escrocs et notamment auprès des personnes âgées, ce qui s'appelle en droit, l'abus de faiblesse. Heureusement qu'ils ont été accompagnés par la famille.
Le 12/10/2023 à 08:19
Véhicule de fonction donné pour révision qui devait durer la journée; je l'ai récupéré 1 semaine plus tard. Je n'étais pas joignable selon eux eux alors qu'ils me joignaient facilement par sms pour m'envoyer les devis?? devis incompréhensible entre la partie prise en charge par le loueur et le reste à charge. Devis flou.. j'alerterai le loueur à cet effet. je suis allé de mon propre chef récupérer le véhicule qui m' a été restitué avec de la résine sur la carrosserie. Je m'interroge également sur l'utilisation de mon véhicule durant le weekend.. j'ai du trouver un véhicule de substitution pour mes déplacements. Je ne retournerai plus dans ce garage et le déconseillerai à mes collègues de la flotte.
Le 05/10/2023 à 15:19
Un accueil agréable et très professionnel. Toutes les personnes rencontrées dans ce lieu ont fait preuve d'un service client irréprochable. C'est rare. Merci !
Le 03/10/2023 à 12:12
Venue au garage sans rendez-vous pour une urgence. Prise en charge efficace, amabilité et comme toujours travail de qualité. Merci infiniment à tous.
Le 01/10/2023 à 22:28
Ce Peugeot est composé d’une bande d’incompétents, arrogant, qui n’ont aucun respect pour leurs clients. Une semaine pour réparer une panne bidon qui réapparaît 2 jours après
Le 23/09/2023 à 15:46
Véhicule envoyé en carrosserie avec un accord entre nous et le vendeur lors du bon de commande pneus et jantes nickel avec photos prises le jour du bon de commande à l’appui mais lors de la livraison une jante abîmé et pneu abîmé Les pneus ont été changés pas de soucis malgré un combat pour obtenir gain de cause pour les pneus et sur un autre commentaire il a été mentionné de remplacer la jante, nous n’avons jamais été contacté et on appelle, on nous dit qu’on nous rappellera mais jamais rappeler et passage en agence réponse « on peut rien faire » Nickel le service après-vente plus jamais de passage chez vous
Le 19/09/2023 à 17:03
Très mauvais expérience . Refus d'annuler une commande de double clé moins de 48 H après sa commande ( la clé perdue avait été retrouvée ) alors que la date de livraison était au mieux un mois et demi après la dite commande . Personnel -à quelques exceptions près - peu impliqué , désinvolte et désagréable .
Le 19/09/2023 à 09:37
A chacun de mes appels, j'ai profité de votre merveilleux message d'accueil qui m'a mis les larmes aux yeux tant il est émouvant. J'en ai profité pendant 9 minutes jusqu'à ce que je renonce. J'ai une suggestion pour devenir meilleur...Décrochez le téléphone quand vos clients vous appellent. Je ne vous dérangerai jamais plus, ni mes enfants, ni mes amis, ni les enfants de mes enfants, ni les amis de mes amis...
Le 13/09/2023 à 19:40
Vendeur présent et à l'écoute jusqu'à la signature du bon de commande. Après c'est une autre histoire, aucun suivi jusqu'à une livraison retardée et pour finir une voiture remise au client en mode PARK. Incompétents jusqu'au bout, le problème d'accès main libre le jour de la remise des clés du véhicule n'a même pas alerté leur technicien. (1/5 car il n'est pas possible de mettre 0/5) Merci à mon nouveau garage Peugeot, heureusement bien plus compétent !
Le 11/09/2023 à 16:17
le suivi de dossier est très mauvais, on les appelle 2 fois pour changer la raison de la visite, le conseiller nous dit avoir bien pris note et transmis à l'atelier, on arrive le matin, l'atelier n'est pas au courant, le conseiller note bien le changement et me dit que le véhicule devrait être prêt en début d'après midi, à 16h toujours pas de nouvelles, la conseillère au téléphone me dit alors que le véhicule est noté à restituer le sur lendemain...
Le 31/08/2023 à 18:57
Garage à fuir.Nous avons acheté un véhicule depuis novembre dernier, avec très rapidement beaucoup de problèmes plusieurs allers-retours puis changements moteurs. Nous avons été accompagnés tout au long par notre vendeur maxime morter qui ne nous a pas lâchés. l'une des seules personne dans ce garage qui se soucie de la clientèle. nous avons rencontré M. Ferreira, Christophe, responsable des ventes il me semble pour plusieur probleme déjà le véhicule est resté 1 mois en garage pour changement moteur elle nous revient avec 3 barres d'essence en moins, 1 fuite d'huile que personne n'a remarqué malgré les 3 barres en moins et le par choque déboîte,qui n'a jamais été remis.D'ailleur ils sont meme aller jusqu'à accusé ma femme d'etre responsable de cela hors nous avons envoyé une photo a Mr morter 30 minute apres etre sortie du garage. Nous nous sommes aussi battus pour obtenir un véhicule de près. Pour eux-mêmes, pas une priorité. Mr Ferreira nous a invités à prendre une location dans un organisme prévu à cet effet et rembourserait la somme.Depuis janvier les documents on été envoyé et sont en cours. On passe plus de 2 fois par mois au garage sans résultat il nous fait tourné en rond . Mr Ferreira nous a pourtant dit que cela prendrai seulement 10 jours pour être remboursé déjà bientôt 8 mois une honte pour un responsable 8 mois pour une sommes ne dépassant pas 200 euros . Je ne suis pas du genre à dénigrer mais un responsable est sensé incarner des valeur être un exemple et pousser son équipe à s'améliorer. seulement les seuls personnes sur tous les services qui on été altruiste et humble on été notre vendeur et une dame du service secretariat Mme djai. à ce jours nous attendons encore notre virement.
Le 28/08/2023 à 18:54
HONTE C'est surement le 1er qualificatif concernant cet endroit. J'avais rendez-vous ce lundi 28 aout a 18h00 afin d'acheter une voiture d'occasion. Rendez-vous confirme quelques heures plus tot par SMS. En arrivant le vendeur me dit que la voiture a ete vendue, sans aucune excuse ... Ensuite il ment ouvertement en disant qu'il ne s'avait meme pas que nous avions rendez-vous, ce qui est faux car je lui montre le SMS qu'il m'a lui meme envoye. Il pretexte une journee chargee. Quel manque de respect ! C'est vraiment une honte, aucune excuse, aucun mot. Je viens pourtant de prendre plusieurs heures et depenser de l'argent pour venir a ce rendez-vous. A l'accueuil lorsque je demande a l'assistant de parler au directeur afin de comprendre comment ameliorer le service, le jeune homme me dit qu'il ne sait pas qui est le directeur ! Alors qu'il porte lui meme un badge de la concession .... Bref, 2 personnes rencontrees, 2 menteurs ... A fuir, c'est une honte.
Le 25/08/2023 à 11:29
[NON RECOMMANDÉ] On arrive avec UN problème, on en ressort avec TROIS !!! Au sortir du contrôle technique validé, le voyant moteur, adblue et pneus s'allument. Véhicule bloqué. Facture bien salée...
Le 22/08/2023 à 11:15
Rendez vous pour diagnostic panne annulé 48h avant. Je me suis retrouvé dans l’embarras sans qu’une solution ne puisse m’être proposée. Mauvaise expérience.
Le 16/08/2023 à 17:23
Un grand Merci à PEUGEOT MALAKOFF pour son écoute et la prise en charge ultra rapide de ma 5008 pendant cette période chargée du 15 Aout !. J’avais contacté 5 autres garage Peugeot qui n’ont même pas écouté les raisons de ma demande urgente.
Le 11/08/2023 à 19:12
Disponible pour assurer la vente du véhicule, problème lors de la livraison et nous n’avons plus de nouvelles concernant notre demande pour un accro sur le flan du pneu qui n’existais pas lors de notre première visite et donc de notre achat. Ils doivent changer les pneus mais le vendeur ne nous donne plus de nouvelles. Après une relance répétitive, nous avons finalement eu gain de cause, les pneus ont étés changés.
Le 09/08/2023 à 08:49
Rdv donné par internet commercial peu sympathique c'est n'est pas chez eux que j'achèterai mon véhicule neuf
Le 21/07/2023 à 21:25
Très bonne concession. Aile froissée sur 508, prise en charge par l'assurance du véhicule adverse. Le garage a facilité l'expertise et le rdv ont été rapidement concrétisés. La réparation est impeccable.
Le 21/07/2023 à 07:22
Une honte ,voiture achetée en février 2023 pour une livraison en mars 2023....aucun appel du vendeur ,aucun suivit du dossier. Annulation de l'achat de la voiture en mai 2023 et toujours en attente de l'acompte..... Des voleurs !!!!! N'achetez jamais chez eux!!!
Le 01/07/2023 à 18:21
Mauvaises informations données par le call center Peugeot. Pas de transfert sur le neuf en stock entre les concessions. Perdu 1 après midi.
Le 15/06/2023 à 23:55
Pas sérieux ! Première révision sur une 308 neuve avant les vacances d'été et 454 euros pour un lavage exterieur et quelques filtres remplacés. Ils n'ont pas repéré le plus important à savoir une fuite d'huile malgré la vidange incluse dans la révision. A moins que ce soit leur intervention qui ait causé cette fuite. L'impression de se faire bien avoir. Va donc chez Speedy...
Le 12/06/2023 à 09:35
Nous avons commandé une voiture il y 11 mois. Promise pour fin janvier, elle n'a toujours pas été livrée. Aucune excuse, aucune considération pour le client. Concession à éviter absolument. Philippe Delorme
Le 08/06/2023 à 10:13
Une de mes employées est en galère totale avec ce garage. On lui a vendu une Peugeot 3008 1.2 Puretech d'occasion 27 000€. Dès les premier 3 mois, le moteur s'avère défectueux. Consommation d'huile et d'essence au double des données du constructeur. Pendant 9 mois, le garage fait trainer son expertise pour enfin arriver à la conclusion que le moteur est bien HS et qu'ils veulent le changer. Pour cela le garage demande à la victime qu'elle prenne à sa charge 2 000€ de Main d'oeuvre. Résultat: voiture bloquée au garage depuis des semaines, pas de voiture de pret de la part du garage... pratique en tant qu'infirmère et aide à domicile. Les services ne répondent pas à ses appels, laisse pourir la situation,, bref une véritable catastrophe à vivre pour cette personne qui subit la situation depuis dès mois. Je vous laisse tirer les conclusions sinon je risque d'être grossier.
Le 05/06/2023 à 21:16
Attention ⚠️ !!! Garage a évité !! J’ai acheté un véhicule d’occasion spoticar. Au bout de 3 mois, je me retrouve avec consommation d'huile anormal (résultats = moteur HS). Selon les garages spoticar où j’ai amené mon véhicule le moteur était HS et il était préférable d’aller voir le garage vendeur afin de faire fonctionner la garantie. Tout ceci traine depuis 9 mois et aujourd’hui (garantie de mon véhicule terminé) le garage peugeot de Malakoff daigne reconnaître son erreur et le moteur est bien HS. Aujourd'hui ce même garage me demande 2000€ pour réparer la voiture, ce qui aurai dû être fait en garantie lorsque j’ai appelé Mr FERREIRA (responsable des ventes occasions). Celui-ci ne souhaite même pas me répondre ni à mes mails, ni à mes appels !!! HONTEUX.
Le 03/06/2023 à 14:35
le service là-bas ( Sporticar). Ils sont accueillant. Ils essaient de faire le nécessaire pour pouvoir vous aider en tout, ils sont attentionné . Je le recommande
Le 01/06/2023 à 11:19
Suite à une fuite d'huile lente, le garage a accepté de prendre mon véhicule le jour même pour le réparer sous 24h malgré leur planning chargé. Le conseiller a été efficace et agréable en donnant les explications techniques nécessaires et en gérant le côté administratif directement avec le garage d'origine.
Le 31/05/2023 à 10:58
Relation client exécrable. Arrivé avec quelques minutes de retard à cause de la circulation à un rendez vous à 7h45, J'ai attendu 45 minutes sans qu'on daigne s'occuper de moi, prétextant que je n'avais qu'à être à l'heure (Sic). 5 personnes pour vous accueillir et vous proposer des cafés mais 1 seule pour prendre en charge les véhicules. A fuir!!!
Le 28/05/2023 à 20:55
Très satisfait d'avoir cette concession près de chez moi. Réactivité, amabilité, mise à dispo d'un véhicule pour le weekend, etc..
Le 25/05/2023 à 09:52
Le personnel est très agréable, à l écoute et certainement compétent. Le système de prise de rendez vous en ligne ou par tel Stellantis est une honte, perte de temps assurée.Le plateau n ayant aucun lien avec le garage il peut aisément raconter n importe quoi et il ne se privé pas. Cas rencontres plusieurs fois dans différents garages Le niveau zéro du service client. Formidable de ne pas avoir un accès aux personnes pouvant réellement répondre. Résultat arrivée pour 8h30 suite prise de Rdv en ligne +APPEL de confirmation pour que l on m explique que le rdv pris est un rdv pour être accueilli chouette concept de Stellantis. Le fait d avoir un véhicule de fonction semble compliquer la donne mais c est qd mm incroyable. une fois encore le personnel sur place est top mais subit comme certains clients un mode de fonctionnement archaïque. Mon entreprise a quelques dizaines de milliers de véhicules ( fonction et service) nous reflechiront avant de référencer des marques au prochain appel d offres
Le 23/05/2023 à 18:26
Pour le positif : la prestation de changement des 5 vis des 4 roues a été réalisée et le devis respecté (7€ en dessous même, le temps de main d'œuvre ayant été plus court que prévu). Ceci mis à part, l'expérience client pour une prestation aussi basique (6 mn de main d'œuvre facturée), est vraiment mauvaise. Remise du véhicule à 7h30 sur rendez-vous, pris une semaine à l'avance. Ils n'ont pas les pièces (20 vis standards de roues de 308...) il faut donc attendre qu'elles viennent du stock, le véhicule est immobilisé pour la journée, à venir récupérer dans l''après-midi (non précisé lors de la prise de rendez-vous via le standard). Les petit bonus : - un lavage intérieur et extérieur offert apparait sur la facture, il n'a pas été réalisé, la voiture est dans le même état qu'à sa remise. Ca aurait pu aider à faire passer l'heure et demi d'AR en transport en commun, dommage... (un vcheck aussi, je pars du principe qu'il n'a pas été fait non plus). - Plus de 15mn d'attente après avoir réglé ma facture pour récupérer le véhicule, la personne devant le ramener s'étant trompé de voiture puis n'est jamais revenu (je l'ai retrouvée dans le garage et je suis aller voir la personne de l'accueil...)
Le 21/05/2023 à 10:38
Première révision sur un 208 avec 45 minutes de retard pour récupérer le véhicule. Il est notifié sur la facture que le véhicule est rendu nettoyer à l'intérieur et l'extérieur ce n'est pas du tout le cas ! Pression des pneus à 2,7 bars avant et arrière ! Alors qu’il est préconisé 2,4 à l’avant et 2,2 à l’arrière ! J'ai préféré vérifier l'état de l'huile pour voir si elle avait bien été changé tellement, j'ai eu des doutes ! Je pense que Peugeot Malakoff n'a du faire que la vidange vite fait bien fait et rien d'autre ! L'accueil est juste satisfaisant ! Les tarifs des révisions élevées. Je n'y retournerai plus.
Le 17/05/2023 à 13:22
On ne peut pas mettre zéro, dommage. Véhicule acheté en janvier 2023. En panne depuis le 6 mai, ABS lâche, embrayage lâche, sur un véhicule de 26 000 km déjà il y a un énorme soucis. Cela s'appelle simplement des vices cachés. Véhicule garanti Spoticar... Depuis 12 jours c'est un combat pour que les pannes soient prises en compte. Rien n'a bougé, personne ne fait quoi que se soit et je me débat pour ne pas avoir 4500 € de factures à payer pour un véhicule garanti que je viens d'acheter C'est le monde a l'envers. Spoticar n'assume pas du tout sa part, le garage Peugeot Malakoff ne réagit pas et me laisse me débrouiller de tout sans véhicule. Une honte !!!! Fuyez
Le 16/05/2023 à 20:40
Je devais déposer de mon véhicule (Peugeot 308) dans cette concession pour expertise d'assurance après accident. Les travaux devaient être faits par la suite. ACCUEIL DÉPLORABLE ! Un gars qui n'avait pas envie de s'en occuper. Je suis reparti, c'est une concession de la concurrence qui fera les travaux et les prochaines révisions de mon véhicule.
Le 16/05/2023 à 16:28
Excellent accueil et réparation effectuée suite rayures sur la calandre avant droite avec minutie donc satisfaisante.
Le 15/05/2023 à 13:06
Dernière visite de ma 208 chez eux. Pour tout problème sur votre véhicule vous appelez une plate-forme qui vous répondent à coup sûr,immobilisation du véhicule 2/3 jours et prêt d'un véhicule payant bien sur.
Le 05/05/2023 à 11:31
Après des débuts difficiles avec notamment une communication défaillante, les choses se sont arrangées. J'ai eu droit a un service disons... Au niveau de ce qu'on attend en tant que client. Merci donc à messieurs Fonseca et Kershero d'avoir pris en compte mon mécontentement (justifié) et d'avoir été a l'écoute et réactifs ensuite.
Le 27/04/2023 à 07:27
Très mécontente ! J’ai apporté ma 3008 pour un problème de démarrage qui se produisait de manière aléatoire ainsi que pour faire réparer la vision haute. J’ai eu un rendez vous 2 semaines plus tard et ma voiture a été immobilisée 1 semaine sans nouvelle de la part de Peugeot (il a fallu que je les contacte plusieurs fois pour avoir un retour par sms). Lorsque j’ai récupéré ma voiture, la vision haute n’avait pas été réparée (un oubli !). Je l’ai signalé en disant que cette fois j’avais besoin d’un véhicule de remplacement. Ils ne m’ont jamais contacté pour me dire si cela était possible. Une semaine plus tard , en partant en vacances, je me suis aperçue que la commande permettant d’actionner le limitateur, le régulateur et d’autres informations était déconnectée (pratique sur l’autoroute !). Que dire, si ce n’est que c’est une concession qui n’a aucun respect pour les clients et qui n’a eu une conscience professionnelle.
Le 20/04/2023 à 16:03
Service exécrable J'ai amené mon véhicule pour un diagnostic véhicule sous garantie et personne ne m'a renseigné au bout de 48h. Le véhicule est sous garantie et l'atelier n'arrive pas à joindre l'organisme de garantie. Depuis plus de nouvelles et mon véhicule bloqué dans ce garage ! Fuyez c'est trop gros comme garage aucune considération pour le client....une usine de réparation
Le 18/04/2023 à 09:21
A éviter - voiture livrée non conforme - SAV inexistant Bonjour à tous Je souhaite partager mon expérience avec ce garage pour informer les autres clients potentiels. J'ai récemment acheté une voiture dans ce garage, mais malheureusement, la voiture ne correspondait pas au modèle que j'avais commandé. J'ai été très déçu de constater que le garage avait vendu une voiture qui ne répondait pas à mes attentes. Malgré mes plaintes auprès du personnel du garage, je n'ai pas pu obtenir satisfaction, pire je n'ai aucun retour suite à mes relances. Je suis donc très mécontent de leur service client et de leur attitude envers moi en tant que client. J'estime que le garage a manqué de professionnalisme et de transparence dans cette affaire. Je vous recommande donc de faire attention avant d'acheter une voiture dans ce garage et de vous assurer que vous obtenez exactement ce que vous avez commandé. Je pense qu'il est important de partager cette expérience pour aider les autres clients potentiels à prendre une décision éclairée. EDIT suite à réponse : ce n'est pas les seules options manquantes sur le véhicule, il manque également les angles morts sur les rétroviseurs. Mr Omar El Kharatte est tout à fait au courant de ce manquement et pourtant aucune solution n'est apportée pour résoudre ce problème de conformité
Le 13/04/2023 à 10:24
Des incroyables voleurs. A fuire. La honte de Peugeot. Le diagnostic soit brancher une prise ( la valise ) est de 169 euros. Vous pouvez toujours le faire ailleurs pour 40 euros et revenir vers ce garage pour faire les réparations une fois votre diagnostic fait , mais non, ce garage impose de le refaire eux même donc de vous prendre de force ces 169 euros . C'est comme aller chez le coiffeur et demander un brushing mais qu'on vous impose de couper vos cheveux 🤔🤣🤣. Au secours
Le 11/04/2023 à 10:20
Les services administratifs sont pitoyables. Mon beau fils a appelé 4fois pour obtenir un duplicata de facture. Le standard a toutes les infos, dit avoir transmis au service concerné, qui lui, n'aucune consigne..Peugeot, c'est terminé pour moi......Ils sont plus prompts à vous en vendre une, que de vous donner les papiers demandés.
Le 04/04/2023 à 16:33
Fuyez, si vous pensez être à l'abri du genre de problème que vous pourriez rencontrer avec des particuliers et bien c'est raté. M'ont vendu un véhicule 5 places avec une carte grise 2 places, pas de suivi de dossier , réponses évasives par tel, aucune réponse par mail, on est pourtant chez Peugeot. Et merci Peugeot : Après instruction, votre demande n°OOE6sbXqTlutwmoS6w9foA du 16/01/2023 à 09:10 est rejetée car votre véhicule ne figure parmi la liste des catégories de véhicule éligibles au bénéfice de l’indemnité carburant Te font perdre de l'argent mais pas de dédommagement
Le 29/03/2023 à 17:21
Ma compagne a cédé son véhicule à la concession Peugeot Malakoff sans reprise. Nous avons été très bien reçus par le commercial et tout s’est très bien passé. Le commercial nous a dit que le règlement se ferait d’ici une semaine. A ce jour, soit 4 semaines après la vente, nous n’avons toujours pas reçu la somme. C’est inacceptable. Le commercial, vraisemblablement de bonne foi, nous renvoie sans cesse au service de comptabilité qui traîne, et à la direction qui ne répond jamais, quant à la standardiste elle nous raccroche au nez. Nous avons décidé de faire appel à un conseiller juridique. Une bien mauvaise image de la marque que nous allons nous empresser de diffuser autour de nous.
Le 24/03/2023 à 18:08
Je fais ma révision de ma voiture tout les 2 ans chez eux juste avant le contrôle technique tout était nickel et puis le lendemain je la récupère je fait a peine 3 km avec que mon pare brise se fissure de 70 cm alor que la veille le contrôle technique était ok donc pour moi j'ai un doute sur le sérieux de l'entreprise et puis plein de vis manquantes
Le 10/03/2023 à 15:19
Excellent service par M. Bounouar du service carrosserie, qui mérite largement ces 5 étoiles. Suite à un achat d'une 208 sur le réseau Spoticar à Fontainebleau, je me rend compte 3 jours plus tard que ma portière avant droite ne ferme pas correctement. La prise de RdV fût très laborieuse et à durée 3 jours (manque de fluidité et de communication en interne ?), mais j'ai persévéré et j'ai eu la chance d'échanger avec M. Bounouar qui s'est montré très arrangeant pour me proposer de passer le lendemain sans RdV, à la description de mon problème. Le diagnostique était posé en 5 secondes, la réparation a pris 3 minutes. Merci vivement pour votre expertise et votre aide. NB 1 : mention spéciale quand j'ai reçu un appel du garage Malakoff 200mètre en sortant du garage, pour me proposer ... un RdV pour mon problème de portière. Sans que ce soit un gros mot, un peu d'agilité et de communication ferait du bien à vos équipes téléphoniques qui se dédouanent comme à vos clients. David G.
Le 09/03/2023 à 08:41
Aucun respect des engagements cote planning Vérification 2 fois de la dispo des pièces avant intervention et au final le jour de l intervention les pièces pas dispo Obligé de relancer pour avoir une date de fin de travaux 1h30 de retard ensuite sur restitution du véhicule Réceptionniste même pas une excuse dans les 2 cas
Le 08/03/2023 à 21:23
« Très très mauvais et incompétent » dépose la voiture pour la révision classique annuel, récupère la voiture le lendemain, celle-ci tombe en panne 200km plus tard sur la route des vacances. ->Seul réponse du garage ramener la….lol je suis en panne… bref ->Un dépanneur la dépose au peugeot le plus proche, les mécanos n’en reviennent pas … trop d’huile… le filtre à huile facturer n’a sûrement pas été changer vu son état etc…. Vous avez beau les appeler les standardistes vous squize tout est rodé et personne vous rappel… Bref des amateurs ne pas y aller
Le 21/02/2023 à 20:53
Bon professionnel pour l'estimation des véhicules. Le commercial Citroën est très sérieux et compétent , adapte ses horaires aux desiderata des clients
Le 08/02/2023 à 15:36
Je suis responsable d'un parc auto de plus de 50 Véhicules Peugeot que je j'achète a PEUGEOT-Malakoff et le retour des véhicule et catastrophique on ma livrer dernièrement un Expert abimé a l'arriéré, le véhicule n'était pas laver pas préparer pas de brillant pneus livrer comme sa le commercial ne s'avais pas me dire pourquoi !! le directeur et dur a avoir a s'avoir si il y a un directeur dans ce garage !!!! très dessus de pire en pire
Le 04/02/2023 à 16:22
Une catastrophe Ils ont perdu la carte grise de la voiture de mon père il y a trois semaines et … rien !! Rien ne bouge Interlocuteur non joignable qui ne rappelle jamais Voiture immobilisée depuis Aucune solution À fuir
Le 03/02/2023 à 10:45
Concession sans respect de la clientèle, commercial ZERO pour son manque de professionnalisme et de suivit de dossier client. Je déconseille fortement l’achat d’un véhicule neuf chez eux. L’expérience de deux achats m’a calmer. A FUIR !
Le 03/02/2023 à 09:49
Ne respecte pas ses engagements. A refusé de prendre en charge un véhicule sans prévenir alors que le responsable de l'atelier s'était engagé à le faire.
Le 19/01/2023 à 01:08
L'un des 2 derniers PSA ou l'on vent encore des pièces détachées, mais en plus les conseillers à l'accueil pour un problème sur sa voiture comme moi avec ma centralisation des portes donne tout ce qu'ils peuvent pour vous aider et réparer le problème, très bonne concession, et très satisfait. Encore merci. J'y retournerais.
Le 29/12/2022 à 16:20
J’ai été très bien accueilli par l’équipe de ce garage et spécifiquement par M. BOUNOUAR . Qui a su être à mon écoute et à fait de patience à mon égard. Je recommande vivement
Le 27/12/2022 à 21:24
En dessous de tout !!! J’ai récupéré un véhicule de fonction neuf. On me donne rdv à 11h00, j’arrive 5min avant. On me livre le véhicule sur la voie publique à 11h15 (c’est ps bien grave, je ne suis pas à la seconde) là où c’est plus gênant rétrospectivement, c’est que la seule et unique prise en main se résume à : « si vous avez des questions, il y a Google !!! ». A aucun moment je ne me suis retrouvé dans le véhicule avec qlq un de chez Peugeot. Deuxième expérience amusante : Véhicule neuf = tapis pour protéger le sol. Je pose donc la question : on me dit qu’il est impossible d’en commander, c’est soit internet, soit Velizy. Bravo les champions du business ! Totalement lunaire comme comportement. Si votre idée est de fermer la concession, à mon avis vous êtes sur la bonne voie.
Le 20/12/2022 à 23:16
Accueil très sympathique (merci pour le café) et rapide (alors même que j'étais arrivé en avance). Révision de routine effectuée dans la journée et remise du véhicule à l'heure prévue. Parfait.
Le 19/12/2022 à 14:03
Le conseiller commercial Service carrosserie fait un suivi personnalisé de ses clients, il a démontré à mon égard, en deux occasions au moins, un service particulièrement attentionné.
Le 07/12/2022 à 12:34
Personnel disponible et accueillant. Pas d'attente aux différents comptoirs. La prise de RV est assez rapide avec le prêt d'un véhicule si la réparation est plus longue.Le véhicule est toujours rendu nettoyé, aspiré,propre avec même une petite touche de parfum final. Quant au service vente&Occasion un renouvellement de choix plusieurs fois par mois afin de satisfaire les clients les plus exigeants. Nous avons beaucoup de chance d'avoir notre Peugeot Darl'mat sur Malakoff
Le 01/12/2022 à 19:18
Un accueil chaleureux, un devis precis, des explications claires, et même une vidéo de l'intervention. Venu pour un entretien, ils ont détecté un problème à une roue et tout a été fait en une après midi avec un geste commercial pour la réparation non prévue. C'est la troisième fois que je viens et une fois de plus, service impeccable.
Le 01/12/2022 à 08:09
Peugeot Malakoff : Un service formidable. Proposer un café systématiquement quand on entre est très apprécié. Mention spéciale à Akli BOUNOUAR qui gère chaque dossier comme s'il s'agissait de son propre véhicule. Je recommande cette agence. Arnaud G. 3008 de société.
Le 30/11/2022 à 22:59
Très bon accueil et j'ai été très bien renseigné sur le type de visite et les travaux à faire sur ma voiture. Ce que j'ai également apprécié c'est le respect des délais annoncés.
Le 30/11/2022 à 20:39
La concession est très bien située en île de France même nous avons largement la place pour se garer et à l’intérieur c’est très convivial dès que vous entrez Monsieur Gérard vous mets à l’aise et il vous propose un café très aromatisé pareil que le climat entre vous et l’ensemble de l’équipe franchement bravo vous êtes à la hauteur de nos attentes merci encore une fois J’aurais bien voulu avoir un deuxième porte clé du Lion (Peugeot) rois de la scène automobile, car je possède deux voitures de la même marque mais finalement j’ai hésité mais franchement bravo et je recommande vivement cette concession car c’est très sérieux et non seulement toute l’équipe est soucieuse pour confort du client que ce soit par rapport les travaux qui sont plus importants pour nous les clients ou autres bravo bravo mille fois car vous nous laisser aimer beaucoup plus la marque et ne pas l’abandonner si je raconte cette vérité c’est que j’ai vécu d’autres expériences malveillantes ou le personnel oublie des cache ou autre cela m’est arrivé dans une autre concession dans le 11e arrondissement. Et jusqu’à maintenant j’ai pas eu de retour c’est très décevant. Pour moi je suis très content car j’ai trouvé mon bonheur la concession qui me faut je sais bien celui qui va essayer, il va jamais regretter sûr et certain. Mes sincères remerciements et salutations des plus distinguées. Bonne continuation à tout le monde. Surtout Monsieur BOULOUNOUAR c’est la deuxième fois qui me prend en charge pour des différents travaux, mais c’est un monsieur, plutôt un grand monsieur de qualité et d’excellence. Merci encore une fois Monsieur. Bien à vous.
Le 24/11/2022 à 22:39
La vente? pas de problème, ils vous sortent le grand jeu, et que je te découvre ta voiture quand tu arrives je t'installe bref tout bien. 7 mois après l'achat: voyant panne moteur : chaine de distribution en cause. Heureusement j'ai une garantie. Mais je dois attendre deux mois pour avoir un RDV. Les informations sur la panne sont hyper opaques. on me dit que ce n'est que le tableau de bord qui a été reparamétré, et tiens au passage on a trouvé une petite fuite d'huile. En fait c'était la chaine de distribution. (la voiture a 4 ans et 60 000 Km au compteur....) Allez hop, 2 mois plus tard, le véhicule ne démarre plus, cette fois ci c'est la rupture de la chaîne d'arbre à came. (je l'ai découvert en râlant...sinon on me disait je suis évasif parce que c'est difficile à expliquer au téléphone, c'est compliqué . J une vois pas ce qu'il y a de compliquer dans la rupture d'arbre à came. Heureusement je suis toujours sous garantie. Mais ces pannes étant anormales pour un véhicule de 4 ans et 60 000 Km je demande le remboursement. Et là, je découvre Peugeot dans toute sa médiocrité commerciale. Je suis traitée avec mépris et menacée de me voir facturer la voiture de prêt et le gardiennage de ma voiture .... je ne vous recommande pas ce garage ni cette marque d'ailleurs. ils mentent, occultent la vérité et n'assument pas leurs responsabilités. C'est 0 étoiles qu'ils méritent.
Le 22/11/2022 à 17:31
Très mauvaise expérience avec une loa , voiture livrés et mal paramètrés , du coup probleme de revision due au kilométrage le garage peugeot de malakoff et le service cyrano ce renvoyant la balle les frais ont dues être a la charges . Garage a éviter car vendeur malhonnête et service apres vente inexistant.
Le 19/11/2022 à 11:58
j'ai acheté un véhicule utilitaire d' occasion non vérifié et non essayé sur route par Peugeot. Résultats, des défaut de fermeture du véhicule, volant pas droit et je vous passe la négligence des mécaniciens sur la maintenance.
Le 17/11/2022 à 20:13
A fuir !!! Je ne recommande pas du tout. Je viens de récupérer ma voiture (en réparation chez eux) et l'expérience a été, de mon point de vue, médiocre : la veille du RDV, annulation de la voiture de prêt puis, pendant quinze jours, pas trop de nouvelle, le numéro d'appel nous envoie sur des gens qui ont du mal à nous renseigner, etc... Factuellement retards sur retards. Bref, je suis très mécontent et ne compte pas y retourner.
Le 02/11/2022 à 09:35
Garage avec service après vente de grande qualité, la personne qui vous reçoit est sympathique et vous explique au mieux les différents travaux. Le seul bémol c'est le manque de possibilité de les joindre par téléphone quand vous devez les rappeler ... point à améliorer !
Le 26/10/2022 à 20:28
Vraiment une mauvaise expérience, j'ai acheté un utilitaire neuf au bout d'un an et demi je constate une fuite d'huile sous le moteur. j'appelle et ils me donnent un rendez-vous dans 15 jours. le jour du rendez-vous compliqué car pas de voiture de prêt de la même gamme car mon utilitaire est un outil de travail. au bout de 72 h, constat un problème au niveau de la pompe d'injection, réparation faite après 5 jours, après 1 mois et demi une autre fuite et cette fois si j'ai appelé pour prendre un rendez-vous ils m'ont annoncé que leurs prochaines disponibilités est dans un mois et demi. et je dois chercher un autre garage pour la réparation. Portant j'ai acheté le camion chez ce concessionnaire et réparé le problème chez eux aussi. Aujourd'hui je me retrouve avec un camion toujours sous garantie qui a des problèmes et personnes n'a proposé une solutions. vraiment déçu de la marque et de ce concessionnaire. Je cherche à changer de camion. Je déconseille vivement de faire demi, tout le monde à le sourire mais le service n'est pas au rendez-vous.
Le 21/10/2022 à 16:45
Heureux acquéreur d'une nouvelle Peugeot e-208, Très bien accueilli par le vendeur M. EL KHARRATE, qui m'a très bien renseigné, conseiller et vendu. La livraison et les explications, ont été très claire et précis, afin de mieux nous retrouver dans la voiture au quotidien. Merci encore !
Le 12/10/2022 à 15:42
Le personnel est très agréable, réactif, et surtout à notre écoute. Je suis passé ce matin sans RDV pour un disfonctionnement avec l'indicateur AD Blue. Plutôt que de me demander de prendre un RDV, Il ont immédiatement traité ma demande. Mon véhicule a été immobilisé que 15 min, juste le temps de boire un café. Je recommande vraiment.
Le 07/10/2022 à 21:17
Prise en charge très efficace. Je suis venu pour un problème sur mon rétroviseur. Le mécanicien l’a résolu en un rien de temps ! Merci à lui pour son intervention et son attention. Je recommande vivement !
Le 06/10/2022 à 16:37
Un garage où on cherche à vous faire plaisir, acceuil avec un café et sourires, devis respecté et voiture rendue propre à l'heure convenue. Le personnel est avenant et courtois. Service après vente de qualité .
Le 19/09/2022 à 19:00
Un merci tout particulier à M. Fabrice Fontaine, vendeur véhicules occasion. Achat véhicule d'occasion fin juillet et un départ en vacances dans la foulée. La voiture semble avoir un souci mécanique non identifiable à l'achat. M. Fontaine a pris en charge tout le SAV, la mise en relation avec la garantie. Le véhicule a bénéficié de lourds travaux pris en charge à 100% et la mise à disposition d'un véhicule de courtoisie neuf pendant toute la durée. Je recommande vivement!
Le 16/09/2022 à 09:21
Pour le moment je dirais accueil déplorable. Rendez-vous pris pour 13h00 sur internet, avancé à 10h37 par sms sans raison. Arrivée sur place 9h00 on me dit qu’il va falloir attendre car je suis là trop tôt alors qu’il n’y à aucun client dans l’accueil
Le 03/09/2022 à 11:34
Très bon accueil, très pro. Mon vehicule m'a été remis lavé cépendant l'eau utilisé a laissé des traces marrons un peu disgracieuses, mais sinon tout est top
Le 02/09/2022 à 15:11
Excellent service. Accueil irréprochable, traitement rapide des aspects administratifs. Délais respectés et très bon échange à la restitution du véhicule sur les travaux réalisés et ceux à envisager.
Le 02/09/2022 à 09:58
Beaucoup trop long. 40 min pour récupérer les clés de ma voiture. Révision la veille. Voiture déposée du matin n’a pu être récupérée que le lendemain. Tout le monde est charmant, les locaux sont beau mais à moins d’être retraité ou d’avoir pris sa matinée ce n’est pas très efficace.
Le 10/08/2022 à 09:48
Rien a dire sur leur équipe de SAV par contre très mauvaise XP avec un de leur commerciaux. Étant venu pour des renseignements, il a vite abrégé la conversation avec moi quand il a comprit que je n'allais pas acheter un véhicule en tant que particulier. Étant moi même commercial je trouve cela non professionnel d'où les 2 étoiles.
Le 09/08/2022 à 19:26
Arnaque aux gros sabots ! Je devais faire la 2e révision constructeur pour ma voiture de 3 ans. On m'appelle pour savoir pourquoi je veux un nettoyage de la climatisation. Je demande le minimum. Suivent des négociations pour me rajouter des révisions que j'aurais soi disant dans la révision des deux ans mais pas dans celle-ci. Je refuse et demande combien cela va coûter car je trouve les propos étonnants. Au lieu de m'annoncer les 270€ prévus on me dit environ 450€…! Et aussi qu'il faut qu'on en parle sur place alors que je devais mettre les clés et les papiers dans une boîte. Manifestement, ce Mr tente de me convaincre de me facturer le maximum. Cela a duré pas loin de 10mn. Je lui ai dit que c'était une arnaque et que j'annulais le rdv. Vu les autres avis, c'est manifestement de coutume chez eux. Ils ne me verront jamais ! C'est lamentable pour un concessionnaire de la marque !
Le 04/08/2022 à 22:10
Suite à un accident, mon véhicule est arrivé chez ce garage qui semblait ne pas en vouloir au vu la discussion très désagréable dès le 1er échange téléphonique Vous ne pouviez pas l'envoyer sur Boulogne ?!. Pas plus sympathique au 2e appel téléphonique, mon mari a du prendre la suite des échanges car le chargé de clientèle atelier est très probablement misogyne. Une très mauvaise expérience avec une voiture rendue non terminée et plusieurs sollicitions de rappels pour des explications depuis plus de 15 jours ! Nous déconseillons très fortement aux femmes de se rendre dans ce garage ! En réponse à votre retour du 8/08 : Le nom du sinistre est bien à mon nom. Je suis étonnée que vous ne retrouviez pas mon dossier. (Enfin... Suis je vraiment étonnée vu votre sérieux ?...)
Le 29/07/2022 à 17:33
L’équipe est exceptionnelle car très sympathique, aguerrie et efficace. On ressent que leur priorité est de combler l’ensemble des clients. Ils méritent de généreux commentaires. Je recommande vivement de se rendre à cette concession.
Le 15/07/2022 à 22:49
Très gentil, accueillant et vraiment avenant. Ils sont rapide et efficace, mes enfants ont même pu se promener et voir les véhicules de collection. Pour patienter, écran, café, visite possible, conseils rassurant sur les modèles électriques. J'ai vraiment apprécié, et ils m'ont prêté un VÉHICULE que j'ai adoré piloter, oui oui, un vrai kifffffff. Franchement cool et sans stress. Seule ombre, j'ai pas vu de femme dans le staff ! Peut-être en congé.
Le 08/07/2022 à 18:17
Garage a fuir, très mauvaise expérience utilisateur : deux jours de retard dans la vidange de mon véhicule puis une après midi passée à attendre que la vidange soit réalisé dans leur locaux. Et après des heures t’attente : pas d’excuse ni de geste commercial !!
Le 01/07/2022 à 18:29
Bon accueil et efficacité pour une révision... par contre comme tous les autres concessionnaires, vous ne donnez pas de détail sur ce qui a été fait ou non, et ce n'est pas très rassurant.
Le 21/06/2022 à 13:06
Honte, très mauvais gestion des RDV. J'attends mon RDV pour un diagnostique voyant airbag depuis un mois , le jour J on me dit qu'il faut laisser le véhicule 4 jours car on a trop de demandes. Ça sert a quoi de prendre un RDV?
Le 21/06/2022 à 12:20
très bon acceuil. par contre un simple diagnostic prend 3 jours. donc prévoir un véhicule de rechange penda minimum 3 jours. pour prise de RDV attendre semaines. donc au total 1mois pour faire un diagnostique. c est en plus la maison Peageot c est ce qui est étonnant.
Le 07/06/2022 à 18:08
Très difficile d'avoir des informations sur l'avancement de vos réparations. Compliqué pour avoir un interlocuteur et quand vous en avez un par chance ce n'est pas le bon... On a beau laisser ses coordonnées on ne vous rappelle pas. Côté réparations rien à dire. Difficile dans ce contexte de recommander ce garage.
Le 01/06/2022 à 17:31
Rien à changer vraiment. Equipe sympatique et réactive. Devis respecté, geste commercial en cas de retard, très professionnel, contact téléphonique pour le suivi de la prise en charge du véhicule. Je suis très satisfait et je recommande ce gagrage.
Le 24/05/2022 à 16:47
Je suis récemment venu récupérer mon nouveau 3008 et je tenais tout particulièrement à remercier toute l'équipe qui m'a permis de réaliser mon projet. Un personnel très agréable et à l'écoute du client. Je recommande à 100 %.
Le 27/04/2022 à 17:30
Une honte. conserver 3 jours 1/2 un véhicule pour diagnostic sans avoir rien fait. une concession avec un service lamentable. Dommage j'avais 3 véhicule neuf a acheter c'est fini Peugeot.
Le 13/04/2022 à 10:48
Je prends RDV pour la révision de mon véhicule sur internet. J'essaie d'obtenir un devis en appelant le numéro de téléphone de la concession de Malakoff qui renvoi sur un centre d'appel. Ce dernier est Incapable de m'envoyer un devis. Après 3 relances, on me demande à chaque fois mon mail et on me dit que je vais le recevoir dans les 48h sans aucun résultat. Les personnes au téléphone sont aimables mais les réponses apportées ne correspondent pas à ma demande. La qualité de service est déplorable. Un tel service client en 2022 semble irréel. ABSOLUMENT INEFFICACE
Le 01/04/2022 à 17:42
Je recommande à 100%. Une équipe au top et réactive. Pour l'achat de notre véhicule d'occasion, nous avons été très bien accueilli et conseiller. Ils prennent le temps de bien tout expliquer point par point. Nous sommes repartis avec toutes les explications possibles sur le véhicule et avons été recontacté 1 semaine après pour savoir si tous se passaient bien avec la voiture. Encore une fois je recommande à 100%.
Le 19/03/2022 à 14:28
Nous avons pris RDV pour un soucis d' ADBLUE comme d'habitude pour tous les véhicule diesel, sur notre 5008, à l'arrivé à la concession, nous n'avions même pas garer notre véhicule que le technicien nous annonce 149€ de diagnostique ?? top puis PEUGEOT devait effectuer des réparations à leur compte (rappel véhicule).Après un cout de fil 4 jours plus tard, nous devions accepter par SMS un devis de 350€ pour la réparation qui consistait à brancher leur valise. Total, à part la valise, aucune réparation concrète soit 15mn d'ordinateur + 15mn d'essai véhicule avec notre carburant bien sur soit 30mn environ d'intervention ce qui fait 700€/heure Qui dit mieux ? Escroquerie oui, ils se foutent des clients et les prennent pour des AMERICAIN Ce système n'existe pas dans une concession en Normandie par exemple, c'est du vol manifeste Vive mon garagiste en Normandie, terminé cette concession
Le 15/03/2022 à 08:40
Entretien voiture : Service client téléphonique très moyen, car ce qui est annoncé au téléphone (prix + points de contrôles) ne correspond pas. Sur place le job est fait mais aucun geste n'est fait pour assurer la fidélité client.
Le 16/02/2022 à 12:03
Un accueil chaleureux, un personnel bienveillant, un delai de rdv relativement correct, je suis en attente de ma livraison pour l'instant, je conseil. J'avais un renseignement au sujet d'une 3008 que l'on m'avait livré un an avant et le problème fût réglé dans les plus brèves délais.
Le 12/02/2022 à 22:12
Très déçu de cette concession. J'ai amené mon véhicule pour un diagnostic de motoventilateur, et on m'annonce des réparations à hauteur de 3 500 euros à effectuer. Dubitatif, je décide de faire une contre-visite dans un autre garage. Après vérification, Midas m'affirme que je n'ai aucune réparation à faire et me fixe même gratuitement la lampe antibrouillard qui était tombée dans le par choc. Chose que Peugeot n'a pas eu l'humanité de faire.
Le 10/02/2022 à 21:11
2 fois en 1 an que j essaie de prendre un rdv pour mon 5008. Délai 5 semaines avant prise en charge en 2021. Cette fois j étais en panne... véhicule sur dépanneuse en attente d un garage.. refus de prise avant 6 semaines malgré le discours clair de Peugeot assistance expliquant qu' ils ont l obligation de prendre en charge mon véhicule. Vraiment déçu de ce comportement. J ai trouvé finalement ailleurs... 3 jours après je repartais avec mon véhicule. Suite à votre réponse : Je vais je pense pouvoir parler au nom de 99,9 % de vos clients. NON immobiliser 6 semaines le véhicule d'un de vos clients ne convient à AUCUN de vos clients. Dans mon cas comme vous le saviez c'était un simple problème de batterie qui m'a été facturé 30 min de main d'ouvre ailleurs. N'appelez pas cela un service client...
Le 05/02/2022 à 11:38
Voiture en panne moins d'un an après son achat neuf, déposée depuis presque 3 mois, nous restons sans nouvelles de la pièce manquante !! Tant l'information que le service sont extrêmement décevants.
Le 28/01/2022 à 18:25
Bonne prise en charge du véhicule, bon niveau d'information, et respect des délais. L'accueil est pro, de qualité, mais attention quand même a ce que le discours stéréotypé ne prenne pas le pas sur l'humanité de chacun.
Le 26/01/2022 à 12:19
Bonjour Un remplacement de pneus en urgence et comme toujours la réactivité des équipes était la ( ainsi que le café!). le véhicule de prêt l'était également et le délai a été respecté j'ai récupéré le véhicule nettoyé intérieur et extérieur et chargé ce qui est très appréciable. juste un point la centrale de réservation n'est pas à la hauteur du service du siège. Des interlocuteurs aimables mais totalement inefficaces. quel contraste!
Le 09/01/2022 à 10:31
A l'échéance des 2 ans de garantie j'ai reçu un email de Citroen me la rappelant et me proposant la révision à un peu plus de 200 €. J'ai donc pris RV à la concession de Malakoff le 04/05/2021. Quelle ne fut pas ma surprise à la récupération du véhicule de devoir payer 536,94 sans que j'en sois bien sûr informé au préalable. Par contre l'accueil à la réception est parfait : café, canapé...
Le 04/01/2022 à 12:27
Bonjour, j'ai pris un rdv en ligne pour le 4 janvier 2022 a 8h30 pour un bruit anormal sur ma 308 RDV validé. La veille je reçois un sms de confirmation de mon rdv mais pour 11h alors que j'avais bien reserver 8h30 bref passons Je pensais livrer mon vehicule pour la journee et le recuperer le soir mais non 48h d'immobilisation alors que ce n'etait meme pas indiquer sur la prise de rendez vous en ligne. Je ne demandais pas une revision complete juste une expertise constructeur sur un bruit anormal. Du coup je suis repartie avec ma voiture et mon bruit. Nul
Le 03/01/2022 à 09:21
Chez Peugeot Stellantis Malakoff, je loue une voiture et je la fais entretenir. Je suis très satisfait car je n'ai ainsi pas de problème, mon garage de proximité s'occupe de tout. Pour la visite annuelle, pour les besoins ponctuels, je suis toujours bien reçu et il n'y a aucune difficulté. C'est exactement ce dont j'ai besoin, et je recommande !
Le 02/11/2021 à 12:24
Malgré un bug au départ sur le prêt d'un véhicule, tout c'est arrangé et l'accueil a été parfait. J'ai récupéré mon véhicule à l'heure et super propre. Un grand merci à l'équipe pour son professionnalisme. Prochaine étape la livraison de ma nouvelle 208, en espérant qu'il n'y aura pas trop de retard
Le 02/11/2021 à 10:21
J'ai été vraiment ravi de l'accueil tant dans la rapidité de prise en charge de mon dossier client que dans la qualité des échanges quant à leur fluidité et agréabilité. En ce qui concerne la maintenance de mon véhicule, j'apprécie beaucoup la rapidité d'exécution du technicien et les explications de ce spécialiste sans oublier l'ensemble de l'équipe toujours prête à répondre dans les délais prévus. Du professionnalisme, de la motivation et de la performance caractérisent mon appréciation; le tout dans une ambiance sympa et chaleureuse.
Le 02/11/2021 à 09:41
-Contexte: Remorquage de mon véhicule suite à une panne perte de puissance , due à une révision et à un changement de bougies inappropriées par un garage qui n'était pas un concessionnaire PEUGEOT. L' Equipe PEUGEOT de ce garage à MALAKOFF a été Professionnelle .* Le chef d'atelier a été très réactif et a eu une communication téléphonique suivie sur l'état d'avancement de diagnostic et sur la réparation du véhicule . *sur place , l'accueil a également été très bon avec mon véhicule prêt et nettoyé. Je recommande ce garage+++ *je ferai désormais mes révisions et réparations éventuelles chez ce concessionnaire PEUGEOT de MALAKOFF. Comme promis, le 31 decembre 2021, ai laissé mon véhicule pour la révision: voiture rendue bien révisée avec un accueil des Meilleurs et une voiture rendue parfaitement nettoyée extérieur et intérieur; merci à toute l'équipe! et Très Bonne Année 2022!
Le 28/10/2021 à 11:56
Service apres vente au top ! Service efficace, rapide. 👍🏽
Le 27/10/2021 à 16:18
Un service entretien/SAV digne d'une enseigne de luxe... Impression d'être un client VIP à chaque contact. Rappel systématique de l'heure de RDV. Interlocuteur unique extrêmement bienveillant. Des explications claires et transparentes. Bravo et Merci
Le 04/10/2021 à 12:45
Bonjour, je tenais à partager mon expérience et souligner le parfait accueil et professionnalisme du personnel de PEUGEOT MALAKOFF. Une seule remarque négative c'est le standard téléphonique catastrophique (ne connais pas le nom du responsable après-ventes et ne transmet pas les messages, j'ai du appeler trois fois pour obtenir enfin un rendez-vous pour une révision). Sinon encore une fois bravo pour le professionnalisme une fois sur place et pour la propreté de ce beau garage c'est agréable...
Le 04/09/2021 à 09:53
3ème révision périodique : - Accueil rapide et agréable, - Description précise de ce qui sera fait et rapport précis ensuite de ce qui a été fait, - Révision effectuée dans la journée avec délai de récupération estimé respecté. En résumé : Toujours au top !
Le 27/08/2021 à 05:30
Service client médiocre suite à l'achat de 208. Pas de possibilité d'essai au préalable. Un bruit suspect où ma femme a du retourner 2 fois pour faire comprendre que ce n était pas le bruit du moteur. Pas de geste commercial, la personne en charge du dossier devait rappeler. On attends toujours..
Le 22/07/2021 à 20:16
Ne pas compter sur ce garage pour vous dépanner d’une crevaison, même si vous êtes un client régulier et qu’une remorqueuse sollicite une prise en charge restée sans réponse durant 3 jours. Aucune considération du client qui attend inutilement, à 2 reprises, une promesse de rappel téléphonique pour l’accompagner dans la réparation de son véhicule. Ce n’est pas le même accueil pour une révision! Sachez qu’aujourd’hui vous avez perdu une cliente et son projet d’achat de véhicule électrique dans votre concession.
Le 01/07/2021 à 17:54
Le service commercial est attentif et efficace, l'accueil pour réceptionner la voiture chaleureux et attentionné. On m'a expliqué le fonctionnement des accessoires et sortit la voiture du garage. Par contre que dire de PSA assurance une bande d'incapables de mauvaise foi, j'ai été facturé indument 500 € d'assurance sur le précédent véhicule que j'ai racheté après leasing et assuré chez mon agent d'assurance moins cher. Quelle galère pour se faire rembourser. Si je n'y arrive pas; plus jamais je n’achèterai de Peugeot qui m'a mis entre les mains de tels bras cassés.
Le 01/06/2021 à 20:59
Un acceuil au top, je viens de découvrir le sens des mots services clients, je recommande cette concession. Si je pouvais je mettrais une étoile de plus pour le protocole sanitaire en vigueur. Un grand merci! Et à dans 1 an pour la prochaine révision.
Le 14/05/2021 à 15:55
Attention arnaque ! J ai acheté un véhicule d occasion en janvier 2020 (range rover evoque) avec 1 an de garantie (pièces, main d'œuvre et révision). On m a appelé pour prendre rdv avant la fin des 1 an, jusque là très bien ! Sauf qu'on m a rappelé 1h après pour me dire qu'ils ne faisaient pas de révision sur ses véhicules là... j ai du expliquer que c etait dans mon contrat. On me rappelle pour me dire que ok rdv est pris chez range rover ! 1h après de nouveau, on me rappelle pour me dire en fait que non, ils ne font pas la révision car je n ai pas fait 20 000 km....merci de nous rappeler quand vous les aurez fait ! Dont acte, je les rappelle donc quand j ai fait les 20 000 km et là, on me dit, après avoir eu 4 personnes à qui j ai dû expliquer à nouveau mon histoire, que non c est trop tard le délai de prise en charge est dépassé, tant pis pour moi et au revoir ! Pas de geste commerciale, rien ! Même si les personnes que j ai eu ont été sympathiques j ai la fâcheuse impression de m être fait avoir par un système bien rodé où l on vous fait croire et on vous vend un truc qui n existe pas ! Très déçu !
Le 20/04/2021 à 12:09
Personnel accueillant et sympathique. La concession vaut le coup d''œil pour les nouveaux véhicules, mais aussi pour les véhicules anciens. Ca fait plaisir de les voir Concession propre et lumineuse tout comme la partie accueil après vente. Ce qui n'est pas toujours le cas dans les garages Devis au montant respecté pas de surprises. Voitures remise avec nettoyage. Ont aime pas aller au garage mais en cas de soucis j'y retourne sans problème.
Le 26/03/2021 à 16:20
mon mari vient d'avoir ce garage au téléphone dans l'espoir de pouvoir venir se renseigner sur une 508 , ils n'ont pas ce modèle en exposition et lorsqu'il demande quand ils en auront , le vendeur lui raccroche au nez sans répondre. nous hésitions à changer de voiture , maintenant c'est sur nous n'irons pas l'acheter dans ce garage pourtant près de chez nous .à croire qu'ils ne veulent pas vendre ! nos enfants ont fait le même genre d'expérience , 30 mn dans le hall d'exposition et personne pour venir les renseigner , ils sont repartis sans avoir parlé à personne. garage à éviter absolument ( j'ai mis une étoile pour pouvoir publier mon commentaire ! )
Le 04/03/2021 à 07:28
Concession toujours disponible et a l'écoute du client. n'habitant plus la région je n'hésite pas a me déplacer en région parisienne pour procéder aux révisions de ma Peugeot. A ce jour jamais de surprise dans la tarification et pas de retour pour une intervention mal ou non faite.
Le 02/03/2021 à 19:52
Je me suis présenté le jeudi après midi avec un problème de lave glace.et un révision à faire. Les travaux ont été programmés vendredi matin le temps de recevoir un tuyau de lave glace. La voiture a été prise et restituer à l'heure prévu. J'ai même été prévenu de la disponibilité de ma voiture à l'aide d'un message vidéo de la personne qui a réalisé les travaux. Bravo ! c'es top !
Le 02/03/2021 à 11:59
Fidèle au garage concessionnaire depuis 6 ans avec le même véhicule je n'ai que des avis positifs a émettre concernant le personnel et les prestations. Bien sur il y a parfois quelques dysfonctionnements mineurs comme l'envoi de message pour fixer l'heure de récupération du véhicule (1 fois) ou l’estimation de la facture (gag informatique 1 fois).
Le 05/02/2021 à 09:17
Hormis le gentil monsieur qui vous accueille lors des rendez-vous, l'amabilité du personnel est à revoir. De plus, j'emmène ma voiture pour une révision, on m'annonce un prix exorbitant ( 250 euros pour changer les 2 pneus avant, 336 euros pour la révision sans compter les autres frais). Je leur mentionne également que le système de détection d'obstacle est défaillant et qu'il faut donc le vérifier. nous mettons en place un moyen de paiement en plusieurs fois directement prélevé sur mon compte. En allant chercher ma voiture ce matin, ils m'expliquent que finalement, je dois payer une avance de 100 euros ( élément que l'on ne m'avait bien sur pas précisé) et que donc ils ont révisé ma voiture et m'ont même gentiment nettoyé celle-ci ( encore heureux vu le prix) Je leur demande s'ils ont fait quelque chose pour le système défaillant, et bien non ! il faut débourser encore plus afin de voir pourquoi LEUR SYSTEME qui n'est pas sensé être défaillant l'est !!!! ( on marche sur la tête) Je vous joins également des photos du nettoyage de ma voiture qui a été réalisé par un certain Franck. Celle-ci est encore plus sale qu'a son arrivée avec quelques rayures en supplément. JE NE RECOMMANDE PAS CE GARAGE !
Le 04/01/2021 à 09:53
Je suis passé déposer ma voiture pour un rappel constructeur. Au moment de la récupérer un collaborateur m'a informé qu'elle allait arriver. 30 minutes après, ne voyant rien venir, je me suis manifesté. Un collaborateur m'a indiqué que le garage était grand ! J'ai attendu encore 20 minutes. 50 minutes pour récupérer un véhicule cela me semble long !
Le 24/12/2020 à 17:18
Je suis passé les voir car j'avais une alerte moteur sur ma Peugeot qui était inquiétante. Ils ont été incapables de me donner ne serait-ce qu'un premier avis au vu des symptômes. Ils m'ont juste bien fait comprendre que j'allais devoir payer un diagnostic, et que pour réaliser ce diagnostic je devais attendre au moins une semaine pour avoir un rendez-vous puis 48h après le rendez-vous pour avoir le résultat du diagnostic. Entre temps, faut donc surtout pas avoir besoin de sa voiture. Où est le service dans tout cela ? On se le demande.
Le 01/10/2020 à 09:28
Très bien reçu. Accueil sympathique. Pour une révision de ma 3008, respect des horaires de réception et de remise du véhicule. Un coup de propreté a été réalisé à l'intérieur de l'habitacle. Continuez. Merci
Le 01/07/2020 à 23:04
J avais rdv à 9h15 pour une révision et pour des raisons professionnelles j'ai voulu déposer mon véhicule à 8H ce qui laissait toute la latitude en terme d'organisation pour le garage comme je fais habituellement dans d'autre point de vente mais j'ai eu droit à une leçon de morale du réceptionniste sur l'horaire qui a fait une comparaison à une prise de rdv dans un cabinet médical. Surprenant; je crois surtout qu'il faudrait qu'il prenne une leçon sur le sens client; en faisant preuve de souplesse et de flexibilité.il ne faut pas oublier que ce sont les clients qui vous font vivre et 1 client insatisfait c'est 10 clients de perdus.
Le 14/06/2020 à 14:06
Mon rendez-vous avec M. Gérard a été au dessus de mes attentes. L’accueil était très professionnel et chaleureux. Il a su écouté mes envies et y répondre parfaitement. L'essai du véhicule était super, la encore il a su répondre à toutes mes questions ! Très bonne expérience au sein de la concession et surtout avec mon conseiller que je recommande fortement.
Le 11/06/2020 à 17:53
Le 10/06/20, 18H. Nous sommes venus, nous avons vu, nous sommes repartis. Département occasions: accueil pour le moins curieux par un commercial passablement désabusé qui nous fait part que la citadine qui nous intéresse est en vente dans l'état. En clair, livrée avec des défauts sur la carrosserie qui seraient pourtant très facile à reprendre par le peintre de l'atelier, sur lesquels le vendeur n'est prêt à ne faire aucun effort. Qui plus est, réponse désobligeante et ironique de sa part, quand on lui demande la provenance et l'historique du dit véhicule à la vue du département indiqué sur les plaques (69). Pour ne rien arranger, attente debout dans le hall jusqu'à 20H, sans savoir combien de temps cela va encore durer pour que l'on s'occupe enfin de nous pour finaliser malgré tout cet achat. Ce qui devrait être un moment de plaisir s'est alors transformé en une galère. Perte de temps avérée. Même s'il correspondait à nos attentes au point d'arriver non sans mal à le faire mettre de côté jusqu'au retour du commercial le sur lendemain, ce véhicule ne sera pas pour nous. Désolés de vous avoir dérangé. Après une rapide réflexion face à ce comportement, le lendemain nous sommes allés voir ailleurs et avons trouvé notre bonheur auprès d'un commercial courtois et professionnel. On vient de prendre connaissance des avis antérieurs. Il serait peut être temps que la prise en compte de la clientèle soit à la hauteur du nom de cette enseigne. Additif en date du 12/06/20 à 15H20: ne pouvant émettre un nouvel avis suite à la réponse publiée par la direction, en dehors du souci d'accueil déjà évoqué, nous persistons sur le fait que contrairement à ce qui est mentionné, aucune solution de lustrage ou de remise en peinture ne nous a été proposée. Le véhicule est vendu tel quel dixit le vendeur. On comprend que ce type de témoignage puisse déplaire, pour autant, nous n'acceptons pas la mauvaise fois.
Le 13/05/2020 à 19:34
Ma compagne et moi-même envisagions l'achat d'un véhicule neuf et nous avons été reçus le 13 mai 2020 en après-midi par Monsieur G. Si l'accueil et les renseignements donnés étaient corrects, nous nous étonnons cependant de la stratégie commerciale adoptée par le vendeur : Pour un véhicule à 27 000 euros TTC, il nous est proposé une remise exceptionnelle d'environ 300 euros (sic!) sur le prix après remise automatique proposée à tous les clients (bien sur, pour profiter de ce geste commercial, il fallait signer le bon de commande dans les deux jours !). Souhaitant acheter un véhicule en stock, payé comptant et sans reprise de véhicule, nous nous attendions à un peu plus de sérieux de la part de cette concession. Nous souhaitons donc un bon courage au propriétaire, qui risque d'avoir bien du mal à écouler son stock et fidéliser la clientèle avec de telles pratiques commerciales !
Le 28/02/2020 à 19:13
Mauvaise expérience avec PSA Malakoff, d’où la note basse. Nous sommes venus pour un remplacement d’une vitre et avons demandé une révision pour en profiter, au téléphone on nous donne RDV un mercredi matin pour déposer la voiture, et un RDV le jeudi soir pour récupérer la voiture. Mercredi matin arrive, PSA pensait que ce n’était que pour une révision alors qu’à l’origine la réparation est la vitre. Jeudi soir, 1h avant la récupération de la voiture, j’ai un appel qui me dit que suite à la révision de la voiture il faut changer les plaquettes de freins et que ça prendra jusqu’au lendemain. Bon, l’organisation laisse à désirer, on s’était organisé pour la garde des enfants et partir plus tôt du travail mais tant pis. Vendredi matin 10h, un appel de PSA : ils n’ont pas reçu la vitre de remplacement, il faut attendre jusqu’au mercredi d’après (soit 7 jours après avoir déposé la voiture). Jamais nous n’avions été prévenu que la vitre n’était pas prête. Donc révision 1h avant la récupération de la voiture, donc impossible de la récupérer car il fallait changer des pièces, en plus nous ne sommes pas prévenus que la réparation principale et qui est l’origine de notre venue n’est pas faite. J’appelle mais personne ne peut me répondre, j’envois un mail au directeur qui transfère au chef d’atelier : la réponse apportée n’est absolument pas à la hauteur, et oh, miracle, finalement ils reçoivent la vitre et peuvent réparer la voiture. Mais les problèmes sont niés, la réponse n’est absolument pas satisfaisante, aucune prise de responsabilité, aucune excuse. J’ai les mails à l’appui pour les personnes souhaitant prendre contact. De plus lors de la récupération on me demande la carte grise, mon conjoint l’ayant laissé le mercredi matin, on me dit sur un ton assez hautain « non non nous ne gardons pas du tout les cartes grises », finalement elle était dans le carnet d’entretien avec le papier d’assurance, point validé avec la personne qui a récupéré la voiture. Je ne recommande absolument pas ce garage qui est de mauvaise foi, qui n’assume pas ses responsabilités, aucune communication. Tous ces soucis pour 780 euros de révisions+ changements plaquettes+ franchise 80€ de bris de glace. On m’avait prévenu du service de ce garage, j’ai voulu leur donner une chance et le regrette. Je n’hésiterais pas à avertir autour de moi.
Le 03/02/2020 à 18:55
Bonsoir. J'ai eu un excellent accueil à Malakoff ainsi qu'à Paris Grenelle où je me suis rendu pour voir plusieurs modèles de 2008 d'occasion. Je suis très content de mon véhicule et la remise et prise en main ont été parfaites. Prochain RDV pour les 3000km ou 3 mois. Je recommande donc ces étabissements. Marc
Le 27/01/2020 à 19:19
Service client déplorable, manque de sérieux. 1- Demande de véhicule de substitution demandé et confirmé la veille. M’est indiqué lendemain après avoir déposé le véhicule qu’il n’est finalement pas possible de m’en prêter. Je repars donc à pieds. 2-Véhicule gardé une semaine sans avoir de nouvelles de la part du garage. 3-Une fois parti je m’aperçois que le voyant révision est toujours allumé, je suis obligé de retourner au garage ...
Le 21/10/2019 à 20:15
Avis très subjectif mais je n’ai pas trop apprécié la froideur de l’accueil, dans ce Grand hall. J’ai été renseigné , pas de Pb la dessus ( en même temps j’avais pas vraiment de question je venais juste voir un véhicule ). Peut être que j’ai aussi donné l impression de Savoir ce que je voulais net et que, du coup, le vendeur s est montré assez effacé. Enfin bref, j’ai trouvé , comme dans bcp de concessions, que ce N’étais pas tres chaleureux. A remarquer et si ce qui Motive aussi ma note, véhicule en démo à court de batterie ... donc pas possibilité ne serait ce que de ouvrir le coffre, allumer le tableau de bord , régler le siège , écouter la qualité des enceintes, etc ... le vendeur m’a néanmoins gentiment proposé de voir l’intérieur dans un autre véhicule mais il n empêche que ce n’est pas pareil ( même si le compteur est identique ) Pas très pro d avoir des véhicules en expo ( en l’occurrence un 508 GT a plus de 50k€ ) avec une batterie vidée, en tant que client potentiel je suis reparti ... frustré !
Le 25/09/2019 à 21:00
J'ai acheté un véhicule d'occasion dans cette concession automobile. J'ai apprécié la qualité des échanges techniques, le professionnalisme des interlocuteurs et la réactivité du service après vente. La qualité de la préparation du véhicule (notamment le nettoyage intérieur) pourrait être améliorée.
Le 23/09/2019 à 14:19
On peut pas mettre un chiffre négatif ! Incompétents, mauvaise volonté tout réuni ! Tout ça pour une clé à commander.... repassez j’ai pas le temps ! Je lui dirais quand il viendra aux Urgences Le secteur commercial est certainement très bien quand il s’agit de vendre ....mais ma208, ce n’est certainement pas ici que je l’achèterais !
Le 11/07/2019 à 15:47
Nous sommes passés jeter un coup d'œil aux véhicules et suite aux professionnalisme du commercial nous sommes repartis avec une commande . Le véhicule neuf est arrivé avec 8 jours d'avance sur le délai prévu et les explications pour la prise en main sont excellentes. Tout roule!
Le 25/06/2019 à 15:06
Le jeune à l accueil une pure merveille si tous mes agents d accueil de ma boîte pouvaient être comme lui ça faciliterai bien de grandes difficultés. Continuez comme ça !!! Néanmoins je reviens pour la 2 eme fois après une révision 3 jours avant et ça c est inacceptable pour un garage qui a été élu meilleur garage. En plus l attente est insupportable je suis arrivée à 14h j ai rdv à 14h45 il est 15h00 je suis tjrs pas passé Je pense qu il faudrai revoir votre politique de réception du client à la limite du non acceptable. Et bon sang climatiser vos locaux !!!!! Bonne journée
Le 13/04/2019 à 13:08
L'accueil a été excellent, le contact avec le réceptionniste également, professionnalisme au rendez-vous avec des explications techniques mais compréhensibles. Le suivi pendant le temps de réparation a été très bien même si pour une petite pièce il a fallu attendre 48 heures qu'il soit livré, mais le garage n'est pas responsable de celà. Les tarifs sont exorbitants mais c'est la région parisienne qui veut ça... Pour moi, je recommande cet atelier capable de vous trouver un rendez-vous dans la semaine si votre demande est urgente, par contre pour une réparation avec recherche de panne, le temps d'immobilisation du véhicule peut paraître long mais nécessaire donc... soyez patient et vous serez traités comme des rois 😊
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