Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN STELLANTIS &YOU PARIS MALAKOFF qui se trouve à Malakoff. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Malakoff en bas de page.
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Les avis
Le 08/03/2024 à 23:38
Je remercie l équipe commerciale vendeur au top du top je recommande fortement. J ai enfin trouvé mon bonheur dans ce garage après énormément de recherches. Merci beaucoup mon quotidien dans mon activité professionnelle va pouvoir être amélioré et apprécié. Foncez si vous avez un véhicule à acheter !
Le 06/02/2024 à 18:37
Bonjour je tien a remercier le service de vente monsieur michaelfonseca Monteiro pour ça pertinence ça gentillesse un très bon accueilli des conseils pour l'entretien de mon véhicule et les préconisations pour un bon entretien merci merci monsieur Michael.
Le 20/12/2023 à 19:11
Bon rapport qualité prix Le véhicule a même été nettoyé a l'intérieur
Le 13/12/2023 à 08:18
Très très mauvaise expérience et une étoile c’est encore trop. Je suis venu pour rien et même pas d’excuses : ils n’avaient pas commandé la bonne pièce et en plus de cela j’ai dû attendre 1 heure avant de récupérer mon véhicule. Pour encore en ajouter, ils m’ont rendu mon véhicule avec les alarmes qui sonnaient dans tous les sens ! Je vous recommande vivement de trouver un autre garage !
Le 08/12/2023 à 17:28
Une intervention très efficace et réactive de la part des équipes techniques, ainsi qu’un accompagnement de grande qualité de la part de Claire. Un grand merci pour le dépannage !
Le 02/12/2023 à 10:58
Le 2/12, aucun rdv pour un diagnostic pour un véhicule en panne avant janvier... Un accueil à peine courtois (zero f.u.c.k.s given). La marque Citroën à la dérive... Je regrette mon achat d'un véhicule qui tombe en panne après moins de 4 ans sans possibilité de pouvoir seulement le faire diagnostiquer en moins d'un mois...
Le 17/11/2023 à 17:10
Personnel sympathique et compétent, merci pour l'accueil et le travail effectué
Le 17/11/2023 à 15:16
Excellent accueil, excellent service agréable et compétent
Le 03/10/2023 à 11:38
Rdv à la concession pour changer le pare-brise suite défaut de fabrication sur ma C4. Très bon accueil de la part du conseiller, restitution du véhicule des le lendemain alors qu'il était prévu 2 jours. Ce que je regrette : Véhicule restitué sans lavage , ni nettoyage à l'intérieur et la mise à disposition d'une voiture mais avec une franchise de 2K€ ( mon assurance ne prend pas en charge Dans l'ensemble très bonne expérience
Le 03/10/2023 à 10:31
J ai constaté un problème au freinage suite à ma visite alors que ce point devait être vérifié
Le 06/07/2023 à 17:14
HONTEUX , INCAPABLES, ARNAQUEURS FUYEZ......j'ai mis 1 étoile, car 0 n'est pas possible mais ça ne mérite même pas !!Je vous explique :le 25/05/2023 ma tante dépose sa C3 en révision ,Essence et petit kilométrage 21600 km et de 11/2019 . Véhicule récent. Reçue par MR LEANDRO , elle dépose sa voiture . En prenant rendez-vous 2 jours avant, on lui assure un VÉHICULE DE COURTOISIE le jour J , ma tante a de graves problèmes de santé, ,bref,1er MENSONGE . Ensuite on lui propose moyennant 35€ , une location de voiture 😱. ...(pour certains 35 € ce n'est rien , pour d'autres c'est beaucoup !) Et puis on dit OUI à la RÉSERVATION et non le jour J ?? Bref 2eme MENSONGE . Si elle avait su , elle ne serait pas venue seule :( même pas venue du tout ! !!!! Elle a dû repartir A PIEDS de Malakoff pour arcueil ( = 2,6km ) sous un soleil de plomb 🤬 . Plus une facture, qui dépasse toutes nos espérances .....660€ 😱😱😱😱😱😱 pour une simple révision annuelle .Clairement, ils ont pris ma tante pour une VACHE À LAIT . Méprisable comme mentalité. Donc ne vous faites pas avoir .
Le 15/06/2023 à 21:12
Très satisfait du service lors d'une campagne de rappel
Le 30/05/2023 à 19:42
Bonjour, je suis très satisfaite de l'accueil du commercial il a était a l écoute de mes attentes. belle accueil, gentil, souriant, Je le recommande.
Le 28/02/2023 à 11:30
Plus de 2 ans a demandé un double de clé et toujours rien. Bravo
Le 02/02/2023 à 22:11
À éviter !!! Zéro communication aucun respect pour le client, zéro professionnalisme !! J'amène la voiture vendredi pour révision On me dit quand je leurs remets la voiture que je peux la récupérer à 16h00. À 15h40 on m'appelle pour me dire qu'il faudrait changer les pneus arrière , les plaquettes des freins et qu'on a découvert une fuite à la pompe à eau qu'il faut aussi changer! Bizarre de découvrir tout ça 20 min avant l'heure prévue de récupérer la voiture. Je passe discuter avec eux et vu qu'on m'assure que je vais récupérer la voiture mardi, j'accepte qu'on fait les réparations. J'insiste que c'est compliqué pour moi de récupérer la voiture un autre jour que le mardi, on m'assure que ça sera bon pour mardi. Mardi pas d'appel, je les contacte à 2 reprises et chaque fois on me répond que celui qui s'occupe du dossier va me rappeler. En vain Mercredi rebelotte et là on me rappelle pour me dire que tout a été fait mais impossible de faire la purge puisque il y a une fuite sur le radiateur !!!! Et on est obligé de le changer. Je répond que tout ça est bizarre et que j'ai jamais eu un voyant qui s'est allumé ou autre...ils m'informe que je vais recevoir une vidéo de la fuite. Sans aucune autre solution pour récupérer la voiture j'accepte mais j'insiste de me donner le jour exacte pour récupérer la voiture et de m'informer s'il y a des changements... Aucun appel jusqu'à ce que je rappelle vendredi à plusieurs reprises. j'ai même appelé un autre numéro pour qu'on décroche juste pour me dire que on informe le responsable du dossier. On m'appelle enfin pour me dire que je peux récupérer la voiture. Quand je récupère la voiture je ne trouve pas le responsable du dossier, personne ne me donne une explication plausible. Pas de vidéo de la fuite ni envoyer ni enregistré. J'ai demandé de récupérer les pièces changer, on me répond qu'il fallait faire la demande avant. Très mauvaise expérience et en plus les autres fois on m'a appelé et on m'a envoyé un mail pour donner mon avis de mon passage. Cette fois nada aucun appel Et bien sur une facture 4 fois le montant prévu !!!!
Le 02/02/2023 à 18:54
D'habitude pas de soucis, mais cette fois, j'ai dû appeler 4 fois de 11h50 à 17h, avec plusieurs interlocuteurs et aucune information sur le délai de restitution de mon véhicule qui devait être prêt depuis la veille.
Le 19/12/2022 à 12:18
Réparation suite à un petit accrochage. Le véhicule a été rendu dans le délai indiqué. La prise en charge avec l'assurance a été gérée par le garage. Très bon accueil et explications claires sur les travaux à réaliser. Le véhicule a été nettoyé avant la restitution.
Le 13/12/2022 à 18:30
Mon expérience s'est très bien passée avec ce garage: livraison meme avant la date prévue suite à ma demande, mise en main très claire, accueil chaleureux. La reprise de mon ancienne voiture au meme jour s'est très bien passé aussi. A recommender.
Le 01/12/2022 à 08:57
Achat d’un véhicule d’occasion auprès du réseau Spoticar de la concession. L’accompagnement et les conseils étaient excellents, j’ai été en contact avec le conseiller clientèle tout au long jusqu’à la remise du véhicule. Pleinement satisfait!
Le 17/10/2022 à 16:48
Ne choisissez pas ce concessionnaire pour son appartenance au réseau Stellantis: Au moindre problème de production/livraison, il se disent indépendant de la marque et subir ses décisions autant que vous! Ils ne comprennent visiblement pas que votre moyen de locomotion est vital pour vous et que vous ne venez pas pour une simple baguette de pain.
Le 05/10/2022 à 16:30
Excellent service sur toute la ligne accueil réception et véhicule rendu à l´heure convenu je recommande cette concession
Le 04/10/2022 à 19:46
équipe efficace personnel compétent aimable un grand merci sans oublier les techniciens qui font un superbe boulot merci à eux aussi
Le 27/09/2022 à 17:34
Travaux prévus effectués normalement, y compris le contrôle technique des 8 ans
Le 27/09/2022 à 12:21
Révision des 20000 sur mon C5 aircross, Rdv pris sur internet, choix qui offrait 50 eur de réduction et 1 an d'assistance. Dépôt de ma voiture 10h15, récupération le lendemain fin de matinée . Café offert à tout le monde, moi je suis oublié, pas grave. Facture 468 euros, je demande ou est la réduction . Oubliée, bon je vais vous la faire me répond l'employé. J'avais signalé 2 petits soucis, start and stop erratique et allumage intempestif par temps de pluie du témoin de dépassement dans les rétros Oubliés ! ET cerise sur le gâteau, de retour â la maison le carnet d'entretien non rempli. J'ai du y retourner. Je pense que c'est la première et la dernière fois
Le 27/09/2022 à 10:29
Très bon accueil,service impeccable,le personnel fait le maximum pour satisfaire la clientèle Ne changez rien
Le 31/08/2022 à 11:22
franchement au top... je recommande les yeux fermer. très professionnel c'est ma 3ieme fois et je suis super contente. merci a toute l'équipe.
Le 29/08/2022 à 16:47
Jamais eu disponibilite, le prix dépend de leur humeur.
Le 13/08/2022 à 09:34
J ai amené mon véhicule pour révision avant depart en vacances. J ai demandé à ce que tout soit bien vérifié. En sortant du garage, je suis passé au contrôle technique. Un soufflet de cardan etait percé, et la pression des pneus n avait pas été réalisée. Bref, du foutage de gueule dans les règles de l'art
Le 09/08/2022 à 13:16
Une horreur à éviter.... Arnaque à la révisons de la voiture et en plus impossible de payer 750€ en plusieurs fois. Quelques jours plus tard un voyant c'est allumé mon père a regardé et les mecs ont arrachés un câble pour que l'on puisse revenir non mais sérieux vous êtes des nuisibles.
Le 22/03/2022 à 20:01
Vraiment dommage qu’il fasse passer par une adresse mail pour une demande simple de tarif de clé ou de batterie je trouve cela vraiment décevant de la part de cette grande enseigne.
Le 24/02/2022 à 14:49
Non seulement il faut éviter ce garage mais la marque également surtout les nouveaux moteurs (pas fiables). Je regrette mon achat chez eux, que des problèmes toujours pas régler
Le 18/02/2022 à 06:57
Je suis satisfaite de l'accueil, les explications données, les conseils des équipes
Le 25/01/2022 à 08:09
Par principe je ne poste jamais d'avis négatifs, mais là la relation client est désastreuse. La voiture est bloquée depuis des semaines sans aucune estimation du délai de réparation. On se retrouve sans voiture et pas de véhicule de prêt pour nous dépanner. Et on nous raccroche au nez si on ose demander des informations. Déplorable.
Le 03/12/2021 à 16:52
J’ai ramené une voiture qui démarre normal sans booster, je l’ai laissé deux jours chez eux ils ont fait le diagnostic à 150 € La panne était le démarreur ils ont fait un devis 964 € c’était trop cher pour moi du coup j’ai dis que je ferai pas les réparations chez vous je viens récupérer le véhicule J’arrive là-bas je paye les 150€ du diagnostic, il m’a dit on vous ramène la voiture, ils l’ont mis en bas et la voiture ne démarre ni booster ni rien.Démerdez vous pour trouver une solution pour la sortir personne d’entre eux n’a essayé quoi que ce soit pour trouver une solution ils sont pas content parce que je voulais pas la réparer chez eux pour 964€ A fuiiiiiiiirrr c’est des gros voleurs
Le 19/09/2021 à 16:44
Je suis allée précisément pour un projet de voiture seconde main avec des critères pré-définis. Je devais également faire un essaie du véhicule. En arrivant, pas de voiture avec les critères que je recherche (alors que j'avais passé du temps au tel avec le monsieur en lui expliquant exactement ce que je souhaite) et pas d'essai car pas de voiture dispo. Le commercial veut absolument me vendre une LLD. Une énorme perte de temps.
Le 11/09/2021 à 11:31
Surfacturation pour des petites interventions mécaniques.
Le 30/08/2021 à 00:34
Pass trop cher pour un concessionnaire. A noter possibilité de louer vélos et trotinettes électrique, pratique!
Le 04/07/2021 à 10:06
Bonjour, Je me suis déplacé pour rien, le site Web des véhicules n est pas à jour. De plus un des commerciaux a été incapable de me renseigner, il a préféré aller s 'asseoir et faire joujou avec son téléphone.... Rien à voir avec PSA BEAUGRENELLE des pros..
Le 28/06/2021 à 14:54
L’équipe commerciale de vente Citroën est très efficace ils ont su répondre à nos besoins et à nos attentes en particulier Monsieur henouda
Le 28/06/2021 à 14:50
Garage très professionnel mon intervention a été faite dans l’heure
Le 28/06/2021 à 14:39
Super content de l’équipe commerciale qui s’est occupé de moi pour la révision de ma voiture ainsi que la réinitialisation de la clé
Le 12/06/2021 à 17:13
Très bon concessionnaire Peugeot et bon garage ! Personnel très sympathique !
Le 03/06/2021 à 15:51
Un accueil excellent pour finaliser un achat de voiture. Un grand merci a wilfried
Le 13/05/2021 à 01:13
Nickel et pro merci ne changez rien restez comme vous êtes. Comparé à d'autres Citroën vous êtes au top. J ai trouvé mon agence. Je recommande vivement !
Le 10/05/2021 à 22:04
Je recommande vraiment pas, tout va bien si vous avez de petites réparations simple, dès qu'une cela devient compliqué on voit vite l'incompétence du garage, la mauvaise fois et l'agressivité des réceptionniste, le service client n'existe tout simplement pas... En bref vous voulez changer une ampoule, ok, plus que ça, fuyez....
Le 06/05/2021 à 18:43
Comme d'autre client, Je ne recommande pas ce garage! - Problème de bruit de frottement lors de freinage sur autoroute Après 15 jours au garage et un essai avec le technicien pour prouver ma bonne fois (à les écouter je mentais, j'avais pourtant fait une vidéo du problème...) diagnostic, changer les tambours de freins arrière :400€. Je refais un tour sur autoroute 1 mois après, souci persistant Retour au garage pour 15 jours, diagnostic après encore un essai avec le technicien (bah oui je suis toujours un menteur), il faut maintenant changer les 4 pneus (600€ avec un geste de 50% sur les pneus). Je demande un remboursement de la première facture, logique pour moi: mauvais diagnostic, pièces changées pour rien : REFUS catégorique du responsable. Trop facile de faire un diagnostic, changer les pièces, faire payer, et rien faire si c'est une erreur... Le niveau technique n'est pas au rendez-vous, sans parler de la considération du client.... J'ai repris ma voiture, j'irai dans un garage compétent, avec un vrai service client.
Le 06/05/2021 à 09:04
De super vendeur et qui donne de bons conseils et assez sympa
Le 05/05/2021 à 18:52
Toujours incapables de faire en sorte que le stop and start fonctionne régulièrement En fait l'installation électrique est insuffisante C'est un problème du constructeur. On veut faire tourner un système à forte consommation avec des matériels existants et la batterie et l'alternateur sont insuffisants Ce que bien entendu on ne veut pas admettre. J'ai supprimé le sas qui même hors fonction consomme beaucoup Bien entendu les réceptionnistes n'y sont pour rien. Ceci mis part je suis satisfait du service Peugeot de Malakoff
Le 28/03/2021 à 18:09
Ma clef bip ne fonctionne plus, simple passage pour demander quelles sont les solutions Il faut prendre rendez-vous pour un passage à la valise et il n'y a pas de créneau avant au moins 5 semaines sans même demander si la pile a été changée ou autres questions de base
Le 19/03/2021 à 17:43
Accueil sympa et facile d'accès Petit café ☕ proposer Prise en charge suivi des travaux disponibilités du personnel sont les point forts Salle d'attente respectant bien les distances et véhicules Peugeot d'époque en plein dans le shoowroom Je recommande donc PSA Malakoff !
Le 03/03/2021 à 11:40
Effectivement comme sur les avis précédents , impossible de joindre le garage directement. On tombe sur un call center situé probablement à l'étranger et les demandes (devis ou garantie par ex) ne sont pas traitées malgré plusieurs rappels. Cette externalisation de la relation client est vraiment insupportable! Mieux vaut ce retourner vers de petits garages pour retrouver une vraie communication.
Le 11/02/2021 à 15:29
Déjà sa fais une semaine j'appelle tout les jours pour avoir un devis quand on appelle on tombe au Maroc ou je sais pas où et une semaine après toujours pas de devis donc aujourd'hui je me suis déplacé, 1600€ pour changer les triangle de ma C5 🤣🤯 je préfère en rire la voiture en 2ans elle a perdu la moitié de sa côte!! Malgré mon entretien assidu, faut peut-être pensé adapter vos tarif d'entretien à la décote de vos véhicules...
Le 29/12/2020 à 12:10
J'ai déposé ma voiture pour un rappel constructeur avec chargement d'un logiciel, le véhicule devait être immobilisé 1h il l'a été 7h30 de plus il faudra y retourner car la sonde doit être changée et bien sur pièce en commande donc de nouveau un rdv avec immobilisation du véhicule 1/2 journée. Véhicule récupéré en fin d'après midi et au bout de 3km une odeur de cramé ressenti dans l'habitacle, à l'arrêt après ouverture du capot cette odeur venait au niveau du moteur avec des craquements. Après avoir eu une interlocutrice sur le call center de Metz (très agréable) j'ai obtenu le citroën psa de Malakoff et là en faisant part de mon inquiétude face à a cette odeur, mon interlocuteur me répond je vais vous fixer un rdv dans le courant janvier, je lui répond c'est une blague si ma voiture prend feu dans la nuit, sa réponse fu et bien vous êtes assuré, cette réponse est inadmissible et intolérable de la part d'un concessionnaire, je ne recommanderai jamais votre concession et irais par la suite dans un autre garage et vous ferais une publicité plus que négative
Le 31/08/2020 à 18:08
Equipe sympa et pro ++ N'hésitez pas et allez-y ! Mention spéciale à Sébastien qui a été chaleureux, souriant, patient et à l'écoute de nos attentes à ma compagne et moi pour l'achat de notre première voiture.
Le 16/08/2020 à 15:02
Bonjour, le 13 aout 2020 a 8h00, j avais un problème sur mon véhicule voyants ABS ESP allumés plus de régulateur et limitateur de vitesse. 2 personnes a l'accueil dont un agressif prénom MIKAEL A vérifier vu la dimension des badges a l'accueil ce jour. Partant en vacances le 17 aout 2020, j'ai demandé que l'on passe mon véhicule sous garantie a la valise par sécurité emmenant mes petits enfants, on m'a répondu impossible le prochain rendez vous sera possible le 3 septembre 2020 on a que 1 technicien. je pense qu'il y a un problème dans ce garage 2 l'accueil et seulement 1 technicien .Pour moi étant ancien collaborateur CITROEN Travaillé en 1978 à LEVALLOIS puis école NANTERRE, puis au BE de Vélizy. mes véhicules vont en révision dans votre concession, mais je pense que ce sera fini. Heureusement il y a encore des professionnels qui assure la sécurité des véhicules de leur marque, le vendredi 14 aout, j'ai emmené mon chez CITROËN à BAGNEUX, mis sur la valise moins de 30 minutes demain je peux partie en sécurité, problème de capteur En attente de vous lire Cordialemnt
Le 31/07/2020 à 07:19
Très bon garage et des vendeurs très professionnel A l ecoute de leur client
Le 29/07/2020 à 19:56
Vendeur très à l'écoute et très attentionné. Je recommande !
Le 29/07/2020 à 16:56
Je suis tombée sur un super vendeur qui a su comprendre mes attentes pour me proposer la voiture adaptée à mes besoins ! Top
Le 29/07/2020 à 14:59
Une super agence ! Je vous remercie pour les conseils que vous m'avez apportés et le professionnalisme de Sébastien qui a su m'accompagner dans l'achat de ma toute première voiture.
Le 29/07/2020 à 11:52
Rien à redire, que ce soit l'approche des vendeurs ou leur professionalisme.
Le 14/12/2019 à 00:45
Garage sérieux avec une équipe accueillante. Je recommande vivement .
Le 15/10/2019 à 14:23
Après changement d'un bloc feux arrière, celui ci ne fonctionne pas. Cela viendrait d'un contacteur, mais pourquoi celui ci n'a pas été changé alors au moment de la réparation initiale ? Une pression est faite à l'atelier sur mon fils pour qu'il signe un devis de réparation alors que cela devrait être pris en charge dans le cadre de la garantie réparation; J'appelle pour demander l'annulation des réparations, le responsable d'atelier doit me rappeler dans la journée, 3 semaines après toujours aucun appel. Les travaux sont malgré tout effectués alors qu'il est clair que cette pièce a été endommagée lors des manipulations. Mais incroyable, après changement de la pièce, tout le bloc de feux ne fonctionne à nouveau plus, il aurait été endommagé par le contacteur qui lui même ne fonctionnait pas d'après les explications du responsable. Cette attitude est scandaleuse, les réponses faites montrent à quel point le client est pris juste pour un porte feuille ; je constate dans les avis que ce n'est pas la 1ère fois que des clients se plaignent de pièces endommagées en cours de réparation. Je conseille vivement d'éviter ce garage, ces intervenants méprisants.
Le 08/10/2019 à 10:57
Véhicule amené pour une révision classique et récupérée avec un alternateur HS. Le garage n'a jamais voulu admettre une quelconque erreur de leur part. Pire, après avoir payé de ma poche le nouvel alternateur (dans un autre garage Citroën), le chef d'atelier m'a raccroché au nez en me précisant que je n'y connaissais rien. Par ailleurs, le dépanneur Citroën et l'autre garage m'ont confirmé que la probabilité qu'un alternateur tombe en panne à 60 000 kms en concomitance avec la révision sans que le garage n'ait fait une mauvaise manipulation était nulle. En conclusion, je n'ai jamais eu le remboursement et ils n'ont pas voulu admettre une quelconque erreur. Je ne recommande pas du tout ce garage et j'aurai préféré régler ça au téléphone (s'ils voulaient bien me répondre)... mise à jour du 29/10 : suite au message du garage, le service téléphonique n'a pas su me mettre en relation avec le directeur du site. Le message de réponse de PSA ne contient ni nom ni numéro de téléphone. mise à jour du 17/12 : toujours aucune possibilité de joindre la personne qui s'est pourtant engagée à répondre à ma demande suite à mon avis google. A croire qu'il faille aller directement au garage et faire un scandale devant tous les clients pour avoir un rendez-vous ...
Le 31/07/2019 à 16:13
Tres bon accueil et très pro. Merci à Mickael conseiller mécanique qui donne des nouvelles et explique très bien les choses.
Le 22/07/2019 à 09:04
Posez une demande de rendez-vous le 12 juillet pour le 25. Attendez le 22 juillet (soit 10 jours après) pour que PSA Malakoff vous appelle et vous explique que pour des raisons personnelles, en raison de la période (sic) et de l'affluence (re-sic), ils vous proposent un rendez-vous 5 jours après sans garantie de vous restituer le véhicule avant 72H... Soit le 2 août. Ideal pour les vacances. Mauvaise foi caractérisée.
Le 13/07/2019 à 14:58
Accueil très agréable, en particulier au niveau des ventes d'occasion. Conseils et informations pertinents. Achats effectués en toute confiance et pas déçu après un an ! Mention spéciale pour un vendeur : monsieur Mimouni qui a un vrai sens de la compréhension du besoin du client. Merci également à monsieur Ferrera pour sa prise en compte professionnelle.
Le 10/05/2019 à 14:05
Accueil professionnelle, mais j'ai pas mal attendu avec d'être accueilli !
Le 07/05/2019 à 15:02
Bon accueil et prestations impeccables. Jusqu'ici rien à redire.
Le 30/01/2019 à 22:50
personnel désagréable, non professionnel, tarif excessif pour des prestations … , incapable de garantir ce que le site de réservation PEUGEOT propose. Garage a fuir ! A FUIR !
Le 13/12/2018 à 07:48
Super. Accueil, gentillesse, et vendeur (David) au top ! Un grand merci.
Le 26/07/2018 à 17:47
Bof bof. Pas de clim, pas de communication, certaines expertises sous-traitées, délais très long. Je ne sais pas si c'est l'été, mais l'efficacité et l'accueil sont absents.
Le 21/07/2018 à 11:45
Très bon accueil. Grand choix de voitures d occasion comme neuve.
Le 18/07/2018 à 15:55
Impossible à joindre au téléphone. Pas digne d'un établissement censé représenté une grande marque nationale.
Le 29/06/2018 à 21:33
Aimables, disponibles, prise en main facilitée par un technicien qui sait vous expliquer simplement et reste à votre service : que demander de mieux ?
Le 20/05/2018 à 11:43
A part le café proposé à l'accueil l'expérience a été désastreuse. Retard, refus de changer une pièce parce que nous ne faisons plus cette pièce chez Citroën alors qu'un autre concessionnaire de même marque contacté le lendemain m'a bien sûr proposé de commander la pièce ailleurs. Et rendu de la voiture super sale alors qu'elle était propre quand je l'ai amenée. Lorsque je demande pourquoi vous ne m'avez pas prévenu que vous refusiez de changer cette pièce alors que j'avais précisément indiqué la pièce à changer lors du rendez vous on me répond avec un soupir vous ne voulez pas comprendre... J'ai bien compris pourtant que ce refus était censé provoquer chez moi l'achat d'un véhicule neuf mais le résultat chez le client que je suis est bien entendu l'inverse, en plus d'une perte de confiance dans la marque Citroën. C'est suite à mon contrôle technique que j'ai su la pièce à changer. Quand j'ai amené la voiture le mécanicien m'a dit avec mépris pour le technicien du contrôle technique Il est concessionnaire ? sous entendu il n'y connait rien. Pourtant il avait raison et a passé plus de temps sur ma voiture que votre mécanicien. J'ai en effet rappelé votre garage après le délai écoulé sur lequel vous étiez pourtant engagé et bien sûr rien n'a été fait. En insistant vous l'avez examiné en 5 mn pour me dire ce que je savais donc déjà et en refusant de faire le travail. Résultat : plus le temps d'aller ailleurs et donc impossible de faire la contre visite avant la nouvelle loi qui prend effet demain. Je suis bon pour payer un nouveau contrôle technique à cause de votre arrogance, de votre retard et de votre refus de travailler. Et je dois relaver ma voiture ! J'ai du mettre une étoile pour pouvoir techniquement poster ce commentaire mais vous n'en méritez aucune.
Le 11/05/2018 à 19:56
Quel dommage d'avoir un lieu si grand donc des potentiels de talents réunis.. pour en faire une usine à insatisfaire les gens... Ils en mourreront ces concessionnaires
Le 01/05/2018 à 22:07
Vendeurs très souriants ,agréables. Ils nous laissent regarder les voitures tranquillement
Le 04/04/2018 à 15:17
Que demander de mieux qu un garage où on trouve ou retrouve des mécaniciens à l écoute , un accueil avec une prise en charge rapide , des commerciaux drôles et sympathiques qu on a plaisir à revoir pour un nouvel achat ou location. Qui n oppressent aucunement, et surtout qui donnent un maximum d informations. Je le recommande vivement !
Le 09/01/2018 à 22:17
Accueil peu chaleureux, pas de découverte de nos besoins. Pas de rappel suite à notre visite.
Le 28/12/2017 à 17:52
Très bon accueil. On est venu me récupérer à la gare afin que je réceptionne mon véhicule (parfaitement conforme à la description). Garage parfaitement recommandable. Merci à Guillaume et la dame qui nous a rempli les papiers.
Le 22/12/2017 à 10:31
après avoir pris RDV lundi 18/12, et avoir rappelé chaque jour pour prévenir fax assurance, fax expertise envoyés au garage, le jour du RDV à 7h30 nous avons eu le plaisir d'entendre que cela ne serait pas possible, l'expertise se serait pas avant 8h, puis ensuite un message envoyé sur mon téléphone décalant mon RDV de 7h30 à 8h15, puis ensuite le carrossier, les photos pour l'expertise c'est l'après midi!!!!puis je les enverrai à l'expert groupées avec les autre dossiers......un devis plus que salé!!! etc, Une bande de guignols en chemise impuissants devant une organisation de travail déplorable, plus jamais ça!!!!! quelle honte
Le 21/12/2017 à 17:15
Je vous déconseille vraiment de mettre votre véhicule en réparation chez eux je viens d'avoir un nouveau problème suite une réparation d'un des mécaniciens de leur garage et je ne parle même pas de la première réparation ou j'ai du attendre pratiquement plus de 6 semaines , me rendre sur place pour avoir des infos et savoir quand je pouvais avoir le véhicule .
Le 19/12/2017 à 10:52
Bonjour, Aucune service le Samedi personne ne vous répond au téléphone et quand vous vous déplacez la seul personne visible est plus occupé par une conversation téléphonique personnel que par le clients. Si vous avez besoins de pièce détaché passez votre chemin une reprise de véhicule idem par contre si vous voulez acheter un véhicule haut de gamme sans réduction les portes vous serons grandes ouverte. Cordialement
Le 12/12/2017 à 15:42
Pas de chance, nous sommes tombés dur un vendeur agressif et relou, qui nous a conseillé de prendre un crédit alors que nous avons un apport total !!
Le 30/11/2017 à 17:13
Je mets une étoile pour mettre de la couleur à mon avis trop cher et dans la logique des garages actuelles : on ne répare plus, on change. Un problème de bruit de direction, 900 euros de devis...Sur mon lieu de vacances, le garage Peugeot regarde : 0 euro, il manquait du liquide de direction (pas de fuite détectée) Je me suis manifesté pour demander des explications, accueil glacial et pas de réponse.
Le 27/11/2017 à 17:51
Aujourd hui il n y a pas le choix... vous devez entretenir au minimum votre vehicule.pour obtenir tous les deux ans le droit de rouler avec... et c est pas forcement tres simple ! Peugeot a Malakoff est plutot bien organisé, j en suis a ma 3eme visite de pre controle technique. Vous prenez rendez vous sur internet, passez a l heure dite, pratiquement pas d attente. Plutot sympa.... apres c est un garage, donc pensez a prendre votre carte visa... le moindre petit probleme coute un max ! Mais bon c est ca ou marcher !
Le 10/11/2017 à 17:15
J'ai pris rdv pour ma voiture, quelques heure après une dame me rappel en me disant que mon rdv a été annulé pour panne informatique. J'ai du prendre rdv dans un autre garage qui m'a proposé un rdv très rapidement.
Le 06/11/2017 à 12:52
Mr Vilvers est compétent et sympathique,il a su repondre avec amabilité à l ensemble de mes quesrions.
Le 05/11/2017 à 14:11
Très bon accueil, prestations dans les délais. Et satisfaction du travail pour les visites périodiques. Emplacement bien situé et l'espace pour se garer à l'intérieur est commode JJJOLIVET
Le 31/10/2017 à 10:39
Prise de RDV 2 semaine à l'avance, arrivé le jour j mon RDV n'était pas enregistré. Obligé de prendre un autre RDV pour faire ma révision. Je trouve ça moyen!
Le 22/10/2017 à 19:14
Je suis très mécontents car j'ai acheter une voiture d occasion le 16 novembre , le véhicule était dans un autre garage.. donc on me dit qu'il ya une semaine d attente pour le préparé. Je rappel avant pour être sûr que tout est ok on me dit non il faut encore attendre 1 semaine et on refixe un rdv.. 2 ème rdv on me dit elle pas encore prête. J'ai refixé une date si j'ai pas mon véhicule j'annule la vente!!
Le 13/10/2017 à 11:14
j'ai eu deux fuites moteurs en moins d'un an, mais le pire, est qu' après chaque révision il contrôle soit disant l'étanchéité moteur mais il s ne m'ont signalé les fuites d'huile car le véhicule est sous garantie. concession mal honnêtes à éviter. hier en récupérant mon vehicule je demande si ils ont bien fait appoint d huile, ils le repondent que oui. ce matin je contrôle le niveau d'huile, je ramarque que le niveau d'huile est à moitié plein. est ce normal? pour moi non, il devrait etre au 2/3. mais ce que j'ai remarqué de plus, est que l'huile était bien noir pourtant la révision date d un mois environ et 1500 km. Vraiment je ne sais pas ce qui a été fait sur cette voiture!!!
Le 02/10/2017 à 14:03
Mon véhicule professionnel est suivi chez Peugeot Malakoff et suis pleinement satisfait du professionnalisme des personnes que j y ai rencontré. Merci à vous
Le 05/09/2017 à 10:10
Honteux.... aucun service... être pris pour un imbécile dans les grandes largeur... réponse téléphonique méprisante 15 minutes d'attente pour finir par se faire raccroché au nez... Venir et voir que tout le monde discutent devant un café. Et quand vous expliquez votre expérience vous vous faites prendre de haut.... Le commerce n'est pas fait pour vous... Je change de crèmerie
Le 20/08/2017 à 09:04
Bon accueil, mais les forfaits de révision sont très chers. Incitent sur le changement des disques avec les plaquettes pas utile.
Le 11/08/2017 à 11:12
Venu pour changer un haillon arrière suite à un accrochage on me signale une fuite au niveau de la durite entre le radiateur et le réservoir d'eau je demande qu'on me la change ...2h apres on me prévient qu'on ne peut pas changer la durite sans changer le radiateur !!! Je refuse il me laisse repartir sans rien faire sans me prévenir que la fuite est très importante et que je risque de bousiller le moteur....je vais dans un autre garage qui me change la durite sans problème et me dis que le radiateur ne fuis pas !!!! Scandaleux....
Le 07/08/2017 à 08:34
Commentaires Agnès de Cicco Peugeot rappelle ses véhicules d'urgence. Darl'mat Malakoff me fixe rendez-vous à 14h. Le commercial m'annonce qu'ils ne font jamais ce genre de réparation l'après-midi et s'excuse. J'ai posé mon après-midi pour rien. Le commercial prend RV pour moi chez un autre concessionnaire à la fin du mois et m'assure qu'il fera le maximum pour trouver une solution afin que mon véhicule soit réparé avant. J'attends...
Le 29/07/2017 à 20:28
Nous avons trouvé les vehicules d'occasions en bel état mais des prix exagérément élevés.
Le 23/07/2017 à 21:10
Je laisse ma 308 au garage pour un simple soucis embrayage et me retrouve en la récupérant avec des passages de vitesse qui grincent et les moteurs de phares hors service , à part l'accueil , le reste n est absolument pas à la hauteur .
Le 11/07/2017 à 20:03
FUYEZ !!! HONTEUX !!! Mr PEUGEOT faites quelque chose! Apres être tomber en panne en revenant de weekend. Mon assureur m envoi une dépanneuse qui laisse ma voiture (207 avec 120 000 km) à ce garage. Apres 1 semaine toujours pas de devis ni de nouvelles. Je les relance donc et là, le garagiste m'annonce 1600e pour changer l embreillage et 3400e pour réparer un certain nombre de choses diverses. En tout 5000e de reparation et il finit par me dire que c est innutile de la reparer, autant la laisser a la casse! Hallucinant! J ai donc récupéré ma voiture et l ais déposé chez un garagiste indépendant. Résultat : 300e de reparation (pour une commande hydraulique de l'embreillage) et ma voiture roule parfaitement!
Le 24/06/2017 à 13:52
Je trouve l'équipe très aimable et très professionnelle, depuis la personne avec qui j'ai pris rendez-vous par téléphone à celle qui m'a rendu mon véhicule après réparation. Je pense que la qualité des prestations est là, même s'il est difficile pour moi de juger le travail d'un professionnel dans un domaine que je ne connais pas. Le seul reproche que je peux faire c'est d'avoir attendu 25mins pour déposer mon véhicule à l'atelier alors que j'avais rendez-vous.
Le 20/06/2017 à 21:49
Ters bon Garage Peugeot qui fait de bonnes remises j'y ai acheté une 3008 diesel allure occasion 6 mois 3000 km pour 20000 euros
Le 08/06/2017 à 11:53
Bons conseils j y ai acheté ma voiture à un prix très concurrentiel
Le 01/04/2017 à 17:46
Personnel sympathique mais prestations un peu chères. Service OK.
Le 21/03/2017 à 18:19
appelé pour des renseignements un mardi à 18h15 et toujours mis en attente au bout de 12 minutes , normal ? je pense pas !
Le 27/02/2017 à 13:15
J'y suis allé pour acheter des tapis pour ma 207. La concession est agréable mais on ne trouve pas de pièces auto en libre service, comme les tapis notamment. Il faut sonner plusieurs fois pour que quelqu'un vienne et aille les chercher. Bien compliqué pour des simples tapis de sol. Sinon la concession est sympa.
Le 16/02/2017 à 17:36
Compétence : le travail a été effectué correctement Communication : très mauvaise (ne rappelle que très rarement et sous entend qu'ils nous ont contacté... ayant un répondeur sur mon téléphone je n'ai eu qu'1 appel de leur part sur les 10zaines de fois que je les ai contacté) Prix : trop cher (ex : sur plus de 700€ sur des travaux aucune réduction ou service plus tel lavage extérieur de la voiture...) Service : voiture prête depuis 2j et aucun appel de leur part...donc 2j supplémentaire de location de voiture pour rien
Le 07/02/2017 à 12:11
Des escros ! À fuir impérativement ! J'ai acheté une 207 d'occasion en janvier 2016 chez eux, grand mal m'en a pris. Soit disant une superbe occasion, seulement 35000km, aucun geste commercial pour l'achat du véhicule car celui ci était déjà pas cher selon les dires du vendeur. Lors de la première révision des 1 an et après seulement 11000km parcourus avec la 207, mon garage Peugeot m'informe qu'il me faut changer : disques, plaquettes et que l'embrayage est mort ! Je vous laisse le soin de voir la manière dont leur fameux 100 points de contrôle sont effectués pour garantir un bon véhicule d'occasion. Une belle arnaque ! Tout ca sans compter leur mauvais accueil. Quand je leur ai rapporté le problème pour qu'ils puissent éventuellement faire quelque chose, ils m'ont tout simplement envoyé balader en me disant : le vendeur n'allait quand même pas vous dire que la voiture était pourrie, il faut bien qu'il la vende ! Ne jamais aller chez eux ! Sauf si vous souhaitez avoir des ennuis, un mauvais accueil, aucun service. Je compte bien remonter ces informations au service client Peugeot pour éviter que leur mauvais travail continu.
Le 19/01/2017 à 22:11
Très très mauvaise expérience lors de la dernière révision de mon véhicule. Le conseiller Bruno m'a affirmé au téléphone après le pré contrôle technique qu'il fallait remplacer les amortisseurs arrières et le silencieux d'échappement sans quoi le véhicule ne passerait pas le CT. Pour m'apercevoir plus tard qu'en fait le CT avait déjà été passé et que celui-ci ne faisait aucune mention des amortisseurs et signalait simplement une détérioration du silencieux d'échappement comme défaut à corriger sans obligation de contre-visite. Il s'agit donc vraisemblablement d'un abus de confiance malhonnête pour gonfler la facture. Je n'ai jamais pu éclaicir la situation puisque malgré mes nombreux appels téléphoniques et mon insistance Bruno n'a jamais daigné me répondre ou me rappeler. En l'absence d'explication satisfaisante je n'y retournerai donc plus.
Le 13/01/2017 à 10:33
L'accueil très bien. Mais pour le reste. Une CATASTROPHE. Je vais faire la révision des 50 000km. Et 2 semaines après je me retrouve avec un problème moteur. Le garage avait détérioré le joint pour l'huile moteur.... 2 semaines que j'avais plus d'huile et que je roulais. On me dit : essuie-glaces changés, alors qu'ils laissaient les mêmes traces sur mon pare-brise que les anciens......
Le 12/01/2017 à 22:45
A éviter si vous souhaitez des conseils. Par contre de nombreux véhicules sont exposés.
Le 09/01/2017 à 17:46
Fuyez ce garage sauf si vous cherchez de l'incompétence, à ce niveau, ce sont les meilleurs Bonjour, Ce garage Peugeot a un atelier d'une incompétence rare. Non seulement ils ne respectent pas les délais qu ils donnent aux clients. De plus ils montent mal les pièces neuves (injecteurs et support d'injecteur), donc les détériorent, et,du coup, la panne n est pas réparée . Ils vous poussent à changer des pièces qui n ont aucune raison d'être changée ( dans mon cas la pompe à huile), je leur demande de faire une demande prise en charge au moins partielle, je récupère ma voiture, la personne me dit que la pièce a été changée et que cela a été pris en charge. 15 jours après ils me rappellent en me demandant des éléments complémentaires et en me disant qu'ils n avaient en fait pas changé la pièce. Un autre garage Peugeot m a bien précisé que la pièce n avait en fait aucun besoin d'être changée. J'ai du faire réparer de nouveau les supports d'injecteur dans un autre garage et le garage de Malakoff ne veut rien prendre en charge. Incompétent et pas commerciaux. Si vous avez une panne avant, vous en aurez toujours une après et cela vous aura coûte fort cher. Un seul conseil: n'allez pas ici il existe des Peugeot compétent mais pas celui là. Dossier de réclamation auprès du service client Peugeot en cours...
Le 06/01/2017 à 11:22
Excellente concession! Je la recommande personnellement, avec un personnel très compétent. J'ai toujours acheter mes voitures dans à Malakoff sans aucun problème. M.breton
Le 06/01/2017 à 10:21
Le pire garage que j'ai pu voir, service catastrophique, personnel catastrophique,la pauvre dame à l'accueil qui se prend toutes les remarques désobligeantes et insultantes pour l'incompétence de ses collègues. allez dans n'importe quel Peugeot sauf celui la. Vous allez le regretter sinon. Quand ils ont besoin de votre accord pour vous prendre de l'argent, ils sont à votre service, en revanche quand il s'agit de répondre jusqu'au bout au service auquel on a (déjà) payé, il n'y a plus personne. Lisez ceci avant d'y aller et vous verrez les autres avis qui décrivent l'incompétence de ce garage.
Le 06/01/2017 à 10:14
contrairement aux avis précédents, j'ai toujours été bien reçu chez Peugeot Malakoff que ce soit au niveau de l'après vente et/ou au niveau commercial
Le 30/12/2016 à 17:25
Accueil froid, plus un seul technicien à 17h00 pour remettre un bout de caoutchouc.
Le 29/12/2016 à 11:56
Correct mais prix élevés, comme tous les garages Peugeot cela dit...
Le 29/12/2016 à 10:51
J'y suis actuellement pour des informations. Le service véhicule neuf préfère jouer avec leur téléphone, parler de leur vie que de s'occuper du client. Même pas un bonjour. Le service occasion n'est pas mieux. Et à voir les autres commentaires, cela confirme beaucoup de choses
Le 23/12/2016 à 21:58
Ce garage et les personnes de l'atelier qui se permettent car ils reçoivent des femmes d'être odieux , méprisants et non professionnels ne méritent pas d'avoir des clients ....il ne faudrait juste pas oublier que le métier d'un garagiste est de savoir bien recevoir tous ses clients et de bien s'en occuper ... Je me permets donc de vous conseiller d'aller ailleurs surtout si vous êtes une femme .... pour être un peu plus considéré et bien renseigné .. Merci pour l'image Peugeot: une entreprise française. ..dernière info : nous sommes à la 4eme 307 ou 308 de suite .... et donc fidèles au Lion ...et pourtant cette expérience ne nous en donne pas la meilleure image .
Le 25/10/2016 à 22:13
Premier rendez vous, 281 euros pour un rétroviseur même pas de la bonne couleur. Deuxième rendez vous pour révision, beaucoup d'attente, problème de boite a gants signalé, écrit et non abordé par l'équipe + 45 minutes d'attentes pour la remises des clefs car l'avaient perdu.
Le 16/09/2016 à 20:46
Le vendeur VO est très sympathique J'ai récemment testé le service mécanique pour la révision de mon véhicule. Accueil parfait, très pro, à l'heure
Le 13/09/2016 à 08:39
Le prix du devis pour simple changement de plaquette et de disque avant est le double que dans les centres auto De plus systématiquement le garage m'indique des réparations à effectuer qui sont fausses. Leur stratégie est réellement de déterminer combien d'argent ils peuvent soutirer à un client, puis ensuite de déterminer le prix et le type des réparations à effectuer. À éviter
Le 04/08/2016 à 09:59
Ha si je pouvais mettre 0 étoiles..... Ne surtout pas acheter de voiture chez eux !! Grosse erreur fatale. Un contact téléphonique déplorable, à chaque fois on tombe sur une personne différente et donc à chaque on ré-explique la situation (nom, tél...)! Cela fais une semaine que j'appelle tous les jours pour la garantie et ça fais une semaine qu'on me rappelle pas :/ la blague !! Je partais confiante en achetant un véhicule chez un concessionnaire et bah si j'avais su ! Maintenant quand je vois les commentaires négatifs de ce concessionnaire je comprends mieux. Aujourd'hui j'attends qu'on m'appelle (enfin faut pas rêver) et pas de voiture je précise ! En bref, des arnaqueurs très professionnelles !! Mon dossier passe dans les mains d'un avocat ça prendra le temps que ça prendra mais il y a des lois et je compte bien les faire valoir.
Le 03/08/2016 à 08:57
Aucun respect du client Acceuil nul Incompétence Aucuns respect des horaires Le responsable avec cheuveux grisonnant et longue pattes à L ancienne, rentre dans la salle D acceuil meme pas un bonjour Je comprend L equipe au finale elle représente à ce que L on dit le responsable Attente indéfini Le réceptionniste (Mecano) a toujours raison Facture des réparations pas à faire !! On est des merdes aux yeux de Peugeot Malakoff J ai juste un véhicule à 25000 une garantie à 150€ par mois En remerciement un service pourri mais pourri comme J ai jamais vu Restituions D un véhicule je signe la feuille et paie ma facture J attend 20m que mon véhicule redescende mdr allllllllo Peugeot allllo le lion dort Je comprend qu'il vient de la passer au rouleau de nettoyage Il aurai pu prévenir. J aurai bu un cafe ou juste dire non merci pas la peine le lavage Plus jamais une peugeot
Le 11/07/2016 à 22:17
A peine 3 ans apres un achat neuf, le meme garage me fait remplacer une climatisation complete, suivie d'une nouvelle reparation 6 mois plus tard, et encore une panne de climatisation l'annee suivante pour ensuite se rendre compte que le probleme etait en amont du climatiseur. Pres de 2500 eur de reparation pour une peugeot 206 achetee neuve 10500, et de nombreuses journees d'immobilisation du vehicule
Le 20/06/2016 à 11:11
Un car pas 0 impossible sinon 0 à quoi sair un rendez-vous si on le respect pas rendez-vous pris sur le site Peugeot et pas respecté accueil nul en plus déposer une voiture tout la journée pour une recharge de climatisation plus un contrôle gratuit non monsieur Peugeot sa sait dans l'heure qui faut le faire et pas quand il y a un troup dans le planning en plus il sait même pas qu'elle et la voiture et déjà il dit recherches de fuite en gros une pub mes si on vous fessait payer plus direct et le monsieur Peugeot ne sait que l'âge de la voiture lol en gros attention très mauvais garage et pas du tout comptente car de plus il me demande si j'ai changer la courroie de distribution bien pensé mes je vois pas trop avec la climatisation lol donc ATTENTION
Le 29/04/2016 à 07:24
Vu les avis, je n'irai pas dans ce garage cet après-midi pour acheter une voiture.
Le 18/04/2016 à 14:42
Des escrocs ... fuyez ce garage !!!! Je roule en Peugeot depuis plus de 10 ans et j'en suis très satisfait... jusqu'au jour où j'ai connu ce garage mal (m'en a pris)... depuis que j'y ai mis les pieds pour un contrôle technique non effectué du reste (oubli de leur part), de catastrophe en catastrophe ... 1 mois d'immobilisation du véhicule, aucune information, appel intempestif de leur part pour me raconter des mensonges, aucune réparation, aucun diagnostic et tout ça pour me dire que le moteur est HS et qu'ils peuvent me reprendre le véhicule 207 Peugeot pour me proposer une vente ...(en tout cas pas chez vous ! Rigolade, je part ... je retourne voir mon ancien petit garage Peugeot dans le 18 ème (que je ne quitterai plus) et la, diagnostic: aucun soucis, contrôle, essai sur autoroute ... Bref, le véhicule soit-disant HS est prêt et avec le sourire !
Le 07/04/2016 à 13:15
J'ai déposé mon boxer pour une révision factures 600 euros jusqu'e la normal Sauf que ca ce complique je récupère mon véhicule avec un bruit tres fort sous le châssis Je redepose le véhicule et la on me dit que le probleme vient d'une piece a 900 euros que j'ai soit disant casser Il mon fait payer 105 euros de diagnostic Je me suis pas laisser faire Jai déposer mon véhicule chez un expert La piece et bien défectueuse que des escroquerie ce garage Et en plus on m'a reproché de venir du 45 Cest quoi cette manière de parler au client Éviter!!!!!!!!!!!!!!
Le 18/03/2016 à 14:51
Pas contente ! J'avais rdv mercredi 16/03 à 10h15 pour déposer mon véhicule… 1 heure plus tard (enfin !) elle est prise en charge (par un monsieur fort sympa mais désespérément débordé et seul !). Je reçois ce matin un sms me disant que ma voiture est prête et que je peux venir la chercher jusqu'à 17h30 … me fiant au site internet ou sont clairement indiqués les horaires (7h30-19h) je me pointe à 12h30 pour m'entendre dire que c'est fermé jusqu'à 14h !!! Cela fait des années que je vais chez Darl'mat Malakoff sans problème, mais aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça baisse les gars ça baisse !!!
Le 11/03/2016 à 12:09
Fuyais ce Garage , des voleurs . Pour une panne d'ouverture électrique de coffre de ma 307 Peugeot . 1 Intervention septembre 2015 Facturée : 766.99 euros . Mars 2016 même panne ? Facturée : 210.01 euros . Ce qui fais 977 Euros !!!!!
Le 29/01/2016 à 09:36
J'ai déposé ma voiture au service après-vente pour une révision, l' accueil et la prise en charge par le personnel de cette concession à été au top. Un forfait à été appliqué et j'ai été agréablement surpris du prix de cette révision. Je recommande Peugeot Malakoff.
Le 28/01/2016 à 16:47
Un service commercial très professionnel ! Je me suis rendu dans la concession Peugeot Darlmat de Malakoff afin de me renseigner sur la nouvelle Peugeot 308. Mon expérience client a été plus que positive : J'ai été reçu par un vendeur sympathique qui a pris le temps de m'écouter et de me conseiller et de me faire essayer le voiture. Je recommande vivement cette concession !
Le 12/11/2015 à 21:38
Peugeot 3008 acheter en occasion récente -de 12000 km .au moment de la récupérer plusieurs voyants apparaissent comme un défaut électrique (charge batterie ;alternateur,) après 4 heures de bidouillagemon véhicule m'est rendu avec un grand sourire en me disant que tout allait bien.mais,au bout de 300 mètres rebelote le même défaut,retour a la concession.bref après près de 2 mois le défaut persiste et retour au garage jeudi 12 novembre 2015 et je ne sais pas quand mon véhicule me sera rendu !!! a entendre le conseiller commercial service il ont une suspicion de panne mais sans garanti et me rapperons demain ,puis demain,puis demain.Marre de ce cirque j'écris a la Direction de Peugeot au service relation Clients.Et après ça on nous demande d'acheter Français.
Le 15/10/2015 à 10:18
l'accueil est de qualité mais j'ai rencontre des difficultés dans la réelle prise en charge des réparations avec un délai non maitrisé. Vous apportez votre véhicule le Lundi et vous ne la récupérez que la semaine suivante sans explications.
Le 05/10/2015 à 19:22
Service client déplorable. Je suis venu déposé ma voiture pour une simple révision le lundi 28/09 et on m'annonce une reprise le lendemain. Je reçois un sms le mardi 29/09 soir m'annonçant une reprise le vendredi 02/10. Le vendredi matin, un nouveau sms m'ait envoyé m'annonçant une reprise le lundi 05/10. J'appelle le lundi 05/10 midi par téléphone pour m'assurer que la voiture est prête. On ne m'annonce que le lundi soir en me rendant sur place que la voiture n'est toujours pas prête et on me refuse un véhicule de prêt. Le personnel est désagréable et ne vous apporte aucune solution pour vos déplacements. Usine à clients à éviter absolument.
Le 17/08/2015 à 14:41
Suite à contrôle technique, je prends Rdv ds cette concession. Pour des raisons professionnelles je demande à décaler le Rdv. Le jour J, après une bonne 1/2h d'attente j'apprends que je ne suis pas ds le planning. Je reprends rdv 10j + tard. Ce jour là, après 1/2h d'attente le commercial évalue le travail et le prix 400E. 2 jours après. à réception de ma voiture le prix est passé de 400 à 990E sans qu'on pense à m'appeler pour validation.
Le 29/07/2015 à 17:34
Cliente habituelle du site, j'ai pu constater une amélioration lors de la prise en charge de ma voiture et de la réalisation des interventions que j'avais demandées. Ce concessionnaire se préoccupe de ces clients, j'ai eu plusieurs contacts à la suite de mon passage. J'ai également beaucoup appreciée leur outil de prise de RDV par internet.
Le 04/02/2015 à 11:43
Voici mon avis suite à l’achat d’une 208 neuve : Personnel à l’écoute et agréable (très bon accueil) Ils cherchent avant tout à satisfaire les clients et cela s’en ressent. Concernant la livraison : elle a été rapide. Ils avaient une semaine d’avance par rapport à la date prévue. Les délais d’attente en cas d’installation d’accessoires ou de leur optimisation sont corrects et similaires aux autres garages. Le tout est de pouvoir trouver une date de disponibilité des techniciens qui dans mon cas a été fixée à 3 jours après mon appel. Ensuite, l’intervention a été rapide. Le prêt ou la location d’un véhicule sur place sont envisageables. Le fait d’être pointilleux (ce que je suis) n’est pas mal perçu, ils comprennent bien que l’achat d’un véhicule neuf est un investissement conséquent. Ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions sur place et par mail. Dans mon cas, le SAV a été parfait.
Le 25/09/2014 à 21:28
Aprés remise d'un câble d'embrayage, au bout de 1 mois tiens tien bizard, problème d'embrayage. Facture à ralonge, une bande d'escrocs.
Le 26/06/2014 à 10:30
Ils ont de vrai problème avec le téléphone, il ne rappellent jamais, on a un mal fou à les joindre, les informations ne sont jamais donné et quand on les as ça nous raccroche au nez. Ils ne se pressent pas pour venir voir ce que nous voulons quand nous somme la bas, pire car une foi la personne de l’accueil a été voir une personne derrière moi. Les travaux ont l'air bon mais bon comme je n'y connais rien je (la société ou je travail) paye sans rechigné.
Le 06/05/2014 à 16:27
Visiter pour une occasion après avoir pris rendez vous... Aucun accueil, après 10 minutes un commercial viens nous voir et là... Le cliché du vendeur de voiture dans toute sa splendeur... J'ai meme eu droit au fameux J'ai déjà des appels pour l'acheter elle ne sera plus disponnible demain c'est sur c'est vous dire!
Le 21/03/2014 à 11:36
Le personnel est tres compėtent, accueillant et sympatique. Rien à dire nom plus sur le sav. Vehicule neuf acheté et livré en temps reccord.
Le 10/02/2014 à 19:29
Excellent contact avec ce concessionnaire. Livraison réalisé en un temps record. Achat réalisé il y a quelques jours seulement donc aucun avis en ce qui concerne le SAV.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?