Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT DARL'MAT MALAKOFF qui se trouve au 105 Bd Gabriel Péri à Malakoff. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Malakoff en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/12/2023 à 12:29
Accueil très satisfaisant et des membres du personnel compétents et adorables, de la commande à la réception de mon nouveau véhicule. Excellent Service Bravo ++
Le 03/10/2023 à 14:23
[SAV] Malgré l'effort fait ces dernières années sur l'accueil, les prestations restent catastrophiques : - octobre 2021 : révision, le niveau de lave glace n'a pas été fait, le réservoir est vide la semaine suivante. - novembre 2022 : le capot n'a même pas été correctement refermé ! - octobre 2023 : la modification du rendez-vous en ligne n'a pas été prise en compte... A l'attention du garage : ça ne sert à rien de faire des sondages systématiques sur la qualité de la relation avec le personnel d'accueil si tout le reste est lamentable.
Le 18/04/2023 à 17:24
Je déconseille fortement le concessionnaire Peugeot de Malakoff pour l'achat d'un véhicule !! Et voici pourquoi 👇 En effet, j'ai eu une expérience très décevante avec ce concessionnaire. J'ai commandé une nouvelle voiture en août 2022 et la date limite de livraison contractuelle était prévue au 31 janvier 2023. Malheureusement, la livraison de mon véhicule a été retardée sans explication pendant plusieurs semaines, malgré mes nombreuses relances par mail, via les réseaux sociaux... 😞 Le vendeur m'avait pourtant informé de la sortie d'usine de mon véhicule le 14 janvier, mais après cela, il a été difficile d'obtenir des nouvelles concrètes sur la livraison (plus de nouvelles de personnes !!!!) J'ai reçu par lettre recommandée la carte grise de mon véhicule le 3 mars, mais je n'avais toujours pas reçu mon véhicule. 🙄 C'est seulement le 18 avril 2023 (soit près de 3️⃣ mois après la date de livraison contractuelle !!!),que j'ai pu récupérer mon véhicule à la concession. Pendant tout ce temps, je n'ai eu aucune communication claire de la part de la concession. 🤬🤬 [En outre, je n'ai pas eu d'excuses ni de geste commercial de la part du vendeur pour compenser ces retards et ce manque de communication.] Au contraire, j'ai reçu des arguments infondés de sa part, expliquant que mon dossier n'avait pas été priorisé par rapport à celui d'autres clients; que je n'étais pas à pied, que ce n'était pas si grave.... Au-delà même du concessionnaire en question, je suis également très déçu par la politique de la marque Peugeot dans cette affaire. J'estime que la marque ne devrait pas tolérer de tels retards et de telles erreurs de communication de la part de ses concessionnaires (et a aussi sa part de responsabilité, car personne n'a donné suite à mes messages sur Twitter (en messagerie publique et privée)). Je ne recommande donc pas la marque Peugeot si vous recherchez une expérience d'achat de voiture satisfaisante !!! Je suis vraiment navré d'avoir à écrire ce genre de message, mais à un moment STOP, il faut être informé de ce qui se passe....
Le 12/04/2023 à 14:23
Un désastre de A à Z. Je viens pour une révision et on me fait attendre 50 min par rapport à l'horaire de rendez-vous, révision non faite à l'issue de la journée, et pourtant changement de disques plaquettes évidemment non effectués facturés à l'entreprise de leasing, sur un véhicule quasi neuf ... Gros problème d'honnêteté, de professionnalisme et beaucoup de temps perdu de mon côté. De loin ma pire expérience avec un garage, allez plus loin cela vaudra largement le coup.
Le 16/03/2023 à 08:39
Bonjour, cet avis concerne l’achat d’un véhicule d’occasion chez ce concessionnaire via la plate forme Spoticar. Très bon accueil téléphonique, prise en compte des questions avec réponses appropriées, suivi très professionnel de la transaction jusqu’à la livraison au jour et heure dites. Vraiment rien à redire. Les formalités ont été très simples et je suis donc très satisfait. Merci encore
Le 20/07/2022 à 18:16
Au mieux des incompétents, au pire des escrocs, dans tous les cas jamais responsables de problèmes 400km après une révision complète
Le 01/07/2022 à 18:11
Je mets une étoile parce que les personnes qui m’ont proposé un café à l’accueil et au showroom étaient sympas. Pour le reste, c’est à dire la révision des 60000km, c’est le néant complet. Erreur de commande de pièces, erreur de numéro de téléphone pour me prévenir du retard, véhicule électrique de prêt sans explications (heureusement que j’ai demandé l’autonomie….), un nouveau rdv, …… Plus jamais cette succursale 😱😱😱
Le 20/05/2022 à 14:58
Devis demandé ce jour en boutique pour le changement de 2 pneus avant type Michelin 205/45R17 88H -> 450€ Chez Midas pour 500€ j'ai le changement des pneus avec cet même référence et la révision (300+200) Pouvez-vous m'expliquer cette différence de prix ? Accueil très désagréable. Garage à éviter !
Le 22/12/2021 à 20:27
Rdv en ligne très efficace, accueil sérieux et sympathique. Je recommande.
Le 12/10/2021 à 08:27
Un service inexistant, aucun professionnalisme à mon égard et surtout aucune honnêteté. Mon véhicule, par facilité car à proximité de mon domicile, a toujours été suivi chez eux depuis plus de 7 ans. Durant la garantie, il n'y avait jamais aucun problème constaté malgré mon insistance sur des voyants et autres indicateurs qui ne fonctionnaient pas... Du jour au lendemain après la fin de la garantie, la liste des réparations n'arrêtaient pas jusqu'à la dernière en date qui précisait un turbo et un embrayage à changer pour un devis à près de 6000 euros (véhicule à 90000 kilomètres et qui sortait de chez eux pour la révision annuelle). Compte tenu de ce montant exorbitant, j'ai souhaité comprendre ce qu'il s'était passé en laissant le véhicule chez eux avant de le récupérer... Le garage m'a envoyé un recommandé m'obligeant à le récupérer sinon il l'envoyait à la fourrière ! J'ai donc écrit à Peugeot France qui n'a fait que suivre les recommandations de réparation de Peugeot Malakoff... J'ai donc récupéré le véhicule et je l'ai emmené chez un autre garage agrée Peugeot.... Bien m'en a pris puisque le devis a au final été divisé par 10... Quand Peugeot Darlmat Malakoff me proposait de changer le turbo, l'embrayage,... Cet autre concessionnaire, très professionnel n'a fait que son boulot en auditant 100% du véhicule et en constatant qu'il fallait finalement changer la batterie... Depuis, plus aucun voyant et surtout aucun problème sur le véhicule. Pour résumé, un énorme merci à ce concessionnaire professionnel situé dans le 91 et surtout, il faut éviter Peugeot Malakoff qui prend ces clients pour des pigeons... Quand je pense qu'avant cet épisode, je les ai écouté bêtement en payant systématiquement les travaux qu'ils me demandaient de faire... Sans compter les nombreux retards pour récupérer le véhicule ! Quel manque de professionnalisme !
Le 29/08/2021 à 10:22
Grosse mauvaise surprise car aucun soutien ou solution à proposer pour reparer un léger accident d un véhicule sous garantie Premium acheté chez eux! Heureusement un autre atelier à pris en charge mon véhicule réparé en une semaine ! A fuir .
Le 17/05/2021 à 21:28
1er fois dans ce garage, visite des 100 000km, très satisfait. Au-delà de mes attentes. Outre la révision demandée qui est tout à fait satisfaisante le véhicule à été entièrement nettoyé intérieur extérieur. De grosses rayures ont disparues... Merci.
Le 12/05/2021 à 20:07
Deuxième expérience du SAV / Garage PSA Darl'Mat de Malakoff, et tout aussi ravi. Professionnalisme, le responsable atelier a même poussé jusqu'à tenter et réussir à me rendre la voiture réparée plus tôt que prévu. Voiture nettoyée ce qui est un 'plus' très appréciable également. Responsable atelier à l'écoute, particulièrement disposé à aider. Ayant remarqué un accroc sur la carrosserie, j'ai pu repartir gracieusement avec la couleur de vernis permettant de cacher cet accroc. Bref, je recommande vivement à nouveau.
Le 19/04/2021 à 12:54
tres bien reçu par Mr ferr..... du service commercial. amabilité et compétence. merci à lui.
Le 11/02/2021 à 09:51
Une équipe avec un accueil agressive et non professionnelle avec beaucoup erreur non respect au client. Sincèrement c'est une concession à fuir moi plus jamais . Il y a d'autres concession plus sérieux et respectueux.
Le 16/12/2020 à 05:59
Grosse incohérence au moment de la reprise de mon ancien véhicule en m'ofrrant une somme plus petite que prévu.
Le 15/12/2020 à 13:20
Excellente concession, je suis client depuis très longtemps. Personnel sympathique et très professionnel.
Le 09/12/2020 à 16:02
2 semaines pour faire une révision et changer le réservoir ADBLUE défectueux . Très difficile de joindre le service concerné.. Je déconseille vivement ce concessionnaire
Le 03/12/2020 à 17:25
Très bon accueil et bons conseils de toute l'équipe Peugeot Darl'mat.
Le 17/11/2020 à 21:06
Je déplore un grand manque de sérieux et de respect envers la clientèle. Je suis tombé en panne avec la voiture que j'avais achetée chez eux. Je prends rdv pour que le dépanneur la dépose à leur garage. A l'arrivée ils ont refusé de la réceptionner sous prétexte que je n'avais pas fait chez eux mais chez un autre concessionnaire Peugeot la dernière révision !! C'est lamentable !
Le 08/10/2020 à 10:25
Acceuil direct rapide et cordial du responsable de flotte ainsi que son collègue a la reception
Le 06/10/2020 à 19:10
Je pense qu'ils ont pris les gens pour des américains Même quand vous venez juste pour une direction assistée on vous trouve plein de réparations à faire... Je ne recommande pas du tout ce garage je pense qu'ils sont là pour se faire beaucoup d'argent
Le 20/09/2020 à 14:39
Quasiment 3 mois que j'ai commandé une pièce détachée et toujours aucune nouvelle. Il faut absolument passer par leur plateforme téléphonique pour passer commande. Si c'est pour ensuite n'avoir aucune nouvelle ça ne sert à rien !!! Je vais aller commander chez un autre garagiste.
Le 03/09/2020 à 08:54
Très mauvaise expérience avec Darl'Mat et plus généralement le réseau Lion Occasion depuis la phase d'achat d'un véhicule d'occasion. Véhicule immobilisé très rapidement après l'achat pour une panne comprise dans les 100 points de contrôle. Une fuite par la suite que Darl' Mat Alesia n'a pas su trouver (alors qu'un indépendant a su la trouver). Aucune volonté de prendre en charge correctement les véhicules d'occasion. Service après vente très difficile à joindre. Darl'Mat, c'est fini pour moi !
Le 12/08/2020 à 08:39
Service client toujours au top et réalisé par de vrais professionnels, client depuis des années
Le 20/07/2020 à 13:15
Impossible de joindre un interlocuteur par téléphone. Lorsque quelqu’un daigne répondre on vous balance d'un service à l'autre sans obtenir de réponse puis on raccroche. Un numéro et un interlocuteur ont fini par être donné mais évidemment aucune réponse à mes appels
Le 22/04/2020 à 10:54
Très haut lieu de l'arnaque, après plus de 6000 € de frais on vous taxe de 150 € supplémentaires pour diagnostiquer une vitre qui ne se lève plus ! Malgré cela, on reste dans l'attente d'un délai de réparation et impossible de joindre quiconque à l'atelier par téléphone. A la réception du véhicule on m'annonce qu'il faudra changer disques et plaquettes et après vérification dans un autre garage, il s'avère que c'est inutile (peu d'usure des disques et pas d'urgence pour les plaquettes) ! A chacun de juger......
Le 14/09/2019 à 13:19
Concessionnaire automobile.vehicule neuf et occasion.peugeot et Citroën.
Le 11/09/2019 à 00:01
Très bonne accueil dans la joie et la bonne humeur le vendeur nous a tout expliquer je recommande une concession qui est a l écoute de ces clients.
Le 19/08/2019 à 10:49
injoignable, et quand la personne du standard décroche, elle ne peut pas me passer sa collègue qui s'occupe des véhicules d'occasion ... j'ai recommencé la procédure téléphonique 2 fois ... puis me suis lassé ...
Le 31/07/2019 à 00:20
Très bon service et accueil. Voiture rendu dans les temps et avec les travaux nécessaires réalisés avant mon depart en vacances. 3500km plus tard tout roule 😉
Le 04/07/2019 à 19:39
Problème résolu grâce à la diligence d'un opérateur sur la plate-forme d'appel qui a pris ( enfin! au bout de 6 appels , 6 emails et 3 semaines d'attente) l'initiative d'appeler directement la secrétaire de direction pour l'informer du problème. Cette dame a trouvé la situation suffisamment inadmissible pour contacter elle-même votre atelier (ce dont je la remercie) et demander que l'on me rappelle rapidement. Ce qui fut fait. Mon avis sur cette concession reste inchangé car la pièce était disponible mais personne n'a daigné m'en informer. Tout est rentré dans l'ordre mais j'invite vivement le ou les responsables à plus de rigueur et de soin dans le suivi de leur clientèle. Un merci spécial pour Monsieur Brunet qui a pris en charge mon véhicule dans la concession.
Le 28/04/2019 à 01:00
Achat d'un véhicule d'occasion sans encombre. Véhicule livré propre, aucun défaut d'aspect, relation commerciale respectueuse et de bons conseils. Je recommande le service commerciale de l'occasion de la concession.
Le 12/03/2019 à 16:23
Fuyez-le avant qu'il ne soit trop tard ! Même pas le quart d'une étoile pour cet établissement qui prétend être un garage alors que son existence repose sur la vente de véhicule ! Juste un souvenir amer ... Et très heureux de vous faire part de la bonne santé de ma 207 peugeot dont LE MOTEUR AVAIT ETE DIAGNOSTIQUE HORS SERVICE EN 2015 chez vous, refusant du même coup de faire le contrôle technique, sachant qu'une réparation bénigne préalablement dans ce même garage avait donné lieu à un mauvais placement des gaines de refroidissement moteur provoquant l’arrêt systématique de l'auto. je passe sous silence les déplacement pour rien dans ce garage, les factures exorbitante pour rien et j'en passe ... Je ne lâche rien surtout si cela peut éviter à certains mes déboires ... ajout mai 2021: ma 207 peugeot ronronne tjs aussi bien!
Le 03/11/2018 à 12:34
Garage serieux deuxieme voiture achetee chez eux et encore satisfaite.
Le 31/08/2018 à 08:37
J'achète un véhicule Peugeot 308, en occasion récente Il s'avère que le véhicule a été repeint par un peintre en batiment je pense: -coulure/ grains de peinture, marbrures... et manqué de peinture à certains endroits. Après avoir bataillé 2 semaines avec la concession, je me resout à ramener le véhicule à Paris ( je viens de Strasbourg). Peugeot me dit qu'ils vont repasser le véhicule en peinture en interne et reprendre les defaut. En attendant il me prette un véhicule de courtoisie. Après avoir récupéré le véhicule 3 semaines plus tard, il reste la majorité de defauts carosserie. Suite à ces remarques le chef VO me signifie une fin de non recevoir, j'abandonne. Prestation deplorable. Je deconseille fortement!!
Le 24/08/2018 à 20:12
Bravo ! J'ai appelé début aout pour une réparation urgente. La personne à recherché une disponibilité du jour au lendemain dans un autre garage Peugeot de Paris, qui m'a bien reçu et effectué la réparation plus vite que prévu. Je reviendrai ! Jean Philippe.
Le 21/08/2018 à 10:17
Un conseil : ne tombez pas en panne au mois d'aout ! Les garages sont en sous effectifs de partout et celui ci ne peut pas faire de miracle.
Le 19/08/2018 à 15:38
Aucune étoile à donner , Garage à fuir , ma Peugeot 207 a eu une panne lié à un problème de série( 207 panne direction assistée ), 4 mois après sa révision dans ce meme garage . Le garage m’a fait payé 150 euros le diagnostic ( écrit sur le tableau ) alors que dans d’autres garages les usagers n’ont pas eu à payer . Par ailleurs aucun geste : pas de prêt de voiture pdt l’arrêt du véhicule (10jours ) alors que c’est un pb constructeur ... et pas d’excuse biensur ! garage à fuir !
Le 18/08/2018 à 23:34
Belle concession. Service Peugeot professionnel top, sérieux et fiable.
Le 12/08/2018 à 12:22
Je suis passez avec ma moto la semaine dernière alors que je repartais dans ma région et j'avais un problème de chaîne détendu,je me suis présenté à l'accueil et MR richard et un mécano sont venu avec des outils et m'on dépannée,merci à eux continuez ainsi.
Le 09/08/2018 à 13:17
Une très mauvais expérience lors du premier contrôle gratuit 1 : une attente longue 2 : ACCUEIL IRRESPECTUEUX Enfin pris en charge, on vous explique sur un ton infantilisant qu'il est inacceptable de venir à 8h30 déposer sa voiture pour un rdv à 9h30. Après explication d'impossibilité de venir plus tard à cause de mon travail on m'a répondu que je devais attendre comme les autres quand quelqu'un sera disponible. Je ne pouvais pas attendre 1 heure sur place on m'a dit que c'était comme ça et pas autrement. Je n'avais pas la volonté de griller des places de rdv, on aurait pu me l'expliquer gentiment. Je ne crois pas que ma voiture prenne énormément de place sur le parking peugeot. 3 : VOITURE D'OCCASION ÉTRANGÈRE Même quand on vend une marque étrangère chez Peugeot on se doit de satisfaire le client, ce qui n'est pas le cas. J'attends toujours un rappel de la part de Peugeot pour un rdv chez la marque de ma voiture pour mon problème mécanique... une voiture pourtant garantie 4 : UNE GARANTIE PREMIUM La garantie premium Peugeot n'a rien de premium ! je dois aller chez vous pour faire réparer ma voiture mais vous ne pouvez pas le faire. Les garages Peugeot à coté de chez moi ne veulent pas de ma voiture étant une marque étrangère. Je dois alors aller à Malakoff (1h de trajet là où j'ai acheté ma voiture) obligatoirement pour leur présenter le problème et faire prendre rdv chez la marque concurrente. 5 : VERDICT Je ne reviendrais pas chez Peugeot de ci-tôt. Merci
Le 08/08/2018 à 19:45
LAMENTABLE. Impossible de prendre un rdv tel, on est sans cesse en attente, services mécanique, carrosserie etc toujours injoignables. Le standard est délocalisé. C'est totalement inacceptable. Il n'y a donc aucun suivi, dès qu'on rappelle, il faut recommencer toutes les explications à zéro. Sur place, il y a toujours la queue, ils ne font aucun effort, il y a beaucoup de personnes incompétentes et fainéantes dans ce garage. A FUIR !!!!!
Le 31/07/2018 à 12:35
LAMENTABLE, ABSOLUMENT PAS PROFESSIONNEL. J'essaie en vain de prendre un rendez-vous pour la mise en réparation de ma voiture depuis plus d'un mois! L'accueil téléphonique me dit nous n'arrivons pas joindre le service carrosserie, je leur laisse un message et ils reviendront vers vous dans la journée. Mais on ne me rappelle jamais et c'est le même manège depuis un mois! La personne au téléphone me dit je comprends votre situation, moi je ne peux rien faire, essayer de venir sur place directement pour prendre rendez-vous, ce que je finis donc par faire et cela sur mon temps de travail pas le choix. Et là c'est encore le même blabla, on ne peut pas vous donner de rendez-vous, le service carrosserie est indisponible mais on vous rappelle lundi on vous le promet. Lundi toujours aucun coup de fil, aujourd’hui, mardi donc, je les appelle et c'est la même histoire une fois encore. Rien ne bouge c'est hallucinant même après m'être plaint auprès du cabinet d'expertise qui avait vu ma voiture ainsi qu'auprès de la MAIF qui accepte d'avoir ce garage comme réparateur agréé. Ce sont des menteurs, l'accueil téléphonique me dit qu'il travaille sur place dans le garage à Malakoff mais quand je m'y suis rendu Mr Mikael Francesca à l'accueil me dit que non, que le service d'accueil téléphonique chargé de prendre les rdv est à Roubaix d'où les difficultés. Très mauvaise expérience!
Le 28/07/2018 à 16:01
Par appel téléphonique du garage #PeugeotFilialesDarlmatMalakoff le 23/07/2018, j’ai obtenu confirmation d’un RDV pris pour ma voiture avec: - dépôt puis diagnostic le 31/07; - Réparation puis reprise prévue le 01/08; RDV comme horaires proposés me convenaient parfaitement, puisque compatibles avec mon départ en vacances le surlendemain, avec ce même véhicule. Or, quel ne fut pas ma surprise de constater aujourd’hui la réception d’un SMS m’indiquant sans raison le « décalage de mon RDV au jeudi 02/08 ». Pour couronner le tout, un appel passé au garage #PeugeotFilialesDarlmatMalakoff me met en contact avec une personne m’indiquant: « aucun diagnostiqueur n’est présent les jeudi et vendredi ». Or, mon RDV, initialement fixé au MARDI 31/07, a été décalé au JEUDI 02/08... #wtf Je constate que #PeugeotFilialesDarlmatMalakoff se moque triplement de moi: - en annulant sans préavis un RDV où la marque #peugeot s’était engagée ; - En m’annonçant une raison effarante puisque dénuée de toute logique; - En ne me proposant aucune solution, pour une situation dont #peugeot est responsable. Je me retrouve donc sans solution, avec un véhicule déficient, à devoir louer un autre véhicule à mes frais pour un mois entier. Je suis atterré par ce manque de professionnalisme teinté de pratiques abusives.
Le 27/07/2018 à 15:37
Super service, personnel compétent et aimable. A recommander.
Le 28/04/2018 à 19:23
Excellentes prestations pour ce garage. De la prise de rendez-vous à la révision tout a été fait de façon très professionnelle. Je recommande vivement cette concession
Le 05/04/2018 à 18:07
Grosse usine, mauvais experience. Ne cherche pas à la simplicité dans les interventions. Pour un dégrippage d'étrier de frein (qui a été l'opération à faire au final, en cherchant bien pour quoi ca faisait du bruit!) j'ai eu droit a tout une liste de travaux, de changement de pièces non nécessaires, et de multiples interventions avec les factures qui vont bien. Bref dessus.
Le 04/04/2018 à 15:12
Je recommande vivement ce garage. Nous étions client à Clamart avant qu'il ne déménage à Malakoff, et nous avons voulu poursuivre chez eux, et retrouver notre interlocuteur de départ. Le personnel est accueillant, à l'écoute et n'est surtout pas oppressant lorsqu'on fait le tour des véhicules d'exposition.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?