Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot Peugeot qui se trouve à Saint-Pierre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Saint-Pierre en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/03/2024 à 05:58
DES PEINTRES, VOUS ÊTES DES PEINTRES ! Prise de RDV en janvier 2024, pour un contrôle de la courroie de distribution (suite à courrier de Peugeot France) en février. Courroie à changer en mars (nouveau RDV). Et en mars quand on se présente à l’atelier, et « ben monsieur, nous n’avons pas toutes les pièces. ». Mais c’est quoi votre vie chez Peugeot Caillé ? Pour vendre de la bagnole neuve y’a du monde. Mais pour assurer le SAV y’a plus que des peintres ! Vous êtes nul !!!
Le 29/01/2024 à 13:28
Accueil parfait prise en charge immédiate prestation rapide et très bons conseils je recommande vivement. Les prix sont très attractifs
Le 20/01/2024 à 14:10
Très bonne accueil de la concession Peugeot st pierre Mme mareux top des top comme commerciale
Le 10/01/2024 à 10:56
La commerciale avec qui j’ai traité est très professionnelle. Bon échange et renseigne très bien le client.Un essai a été proposé et belle efficacité sur la rapidité d’exécution de la vente. Le stagiaire au niveau de la livraison véhicule était également très professionnel et renseigne très bien le client. En somme, bonne expérience à la concession Peugeot Saint-Pierre !
Le 07/12/2023 à 10:52
Vendeur de St. Louis très professionnel et très agréable au service du client. Le préparateur pour la livraison rien a dire. Maintenant il faut voir le service après vente et entretiens si c’est du même niveau car c’est pas le cas de la concession du port .
Le 18/11/2023 à 16:29
Conseiller très à l'écoute rien à dire même après la livraison il reste disponible
Le 10/11/2023 à 20:13
Très bon accueil chez Peugeot Saint Joseph. Mr Rivière Yannick est à l'écoute des clients.
Le 05/11/2023 à 14:33
Accueil très bien bonne écoute pour des conseils lors de mon achat satisfait lors des appels via mon commercial contrairement à d'autres concessions
Le 05/11/2023 à 13:11
Une bonne acquisition (e-208 GT) avec des intervenants de qualité et sympathiques.
Le 25/10/2023 à 08:52
Je suis très mécontent du responsable occasion qui revent votre véhicule ou vous avez Un contrat et que vous avez versé un acompte. Il me fait un chantage si je ne viens pas payé la totalité avant 17H je revend a un client qui paye content désolé de devoir faire un crédit. J'ai eu plusieurs personnes de mon entourage qui on eu des comportements pas très commerciale J'espère que cela va changer j'ai acheté mon véhicule ailleurs
Le 24/10/2023 à 14:49
Bonjour à tous et à toutes, Fin de l’aventure ! Nous avons acheter à 15000€ une C3 air cross à peine 40000km l’année dernière (quasi neuve) de 2021… à peine l’avoir réceptionner le Véhicule nous avons la désagréable surprise d’avoir eu une nouvelle panne (a à peine 1 an) Les antécédents sur ce véhicule : - capteur pneu, - bruit moteur, - ceinture de sécurité coupé, - ad blue défaillant, - clé revision, - start and stop… À chaque fois le véhicule est pris en charge et rendu dans un délai parfois même déraisonnable. A cela se rajoute l’accueil et un échange extrêmement houleux de la part de Mr Balbotia qui je cite : « ou connais quique mi lé ?? À moins Balbo !! » Perso « Mr Balbo » j’en ai rien a carré de qui tu es et de qui tu suce !! Tu pourrai t’appeler Sadam Hussein que j’en aurai rien à pété !!! Poursuivons ! pour combler le tout une fois quelques mois passer ou « comme de par hasard » plus AUCUN Témoin s’allume (très agréable quand il s’agit de changer les plaquettes et faire la révision que nous arrive t’il selon vous ??? L’EMBRAYAGE CASSE !!!! La voiture a tout juste 53000 km !!!! On peut se poser des questions non ? Ça fait bcp n’est ce pas !! On essaie de contacter Peugeot ! Personne ne nous accompagne ou cherche même une solution. La garantie est terminé (4 jour près) ! Nous prenons les devant pour faire valoir nos droits et saisissons la protection juridique : faisons les démarches accompagnées par un juriste de JURIDICA : courier en recommande avec accusé réception … AUCUNE RÉPONSE DE LA PART DE PEUGEOT !! Un délai de 21 jour est alors activer pour que chacun prévienne ses experts. Nous devons trouver un garage pour faire expertiser le véhicule … AUCUN garage ne souhaite le mettre à disposition (Citroën et peugeot se renvoi la balle bien sûr !) Cela fait 3 mois que nous roulons avec une voiture de location. Nous n’en pouvons plus et allons devoir effectuer les réparations à notre compte (entre 1200 et 2000€ Selon les garages). Le délai de 21 jours a eu raison de nous … nous lâchons l’affaire, financièrement (prêt + location) c’est devenue trop difficile ! La justice pour les petit particuliers est inefficace mais une autre justice se manifestera pour ces ESCROC ET CES VOLEURS !! On se serait appeler Sarko, Mitterand, Chirac et j’en passe c’est ÉVIDENT que le problème aurait été résolu en 2 jour ! Alors mesdames et messieurs ne vous arrêtez pas sur leur sourire hypocrites rappelez vous que leurs véritable mission est de vendre et qu’ ils n’en ont que faire de ce qu’il vendent et de l’impact de leur produits sur nos vies !!! Pour ma part et celle de mes enfants, de mes frères et nombreux amis PEUGEOT CAILLE C’EST FINIS À VIE !!! Mr Caille, ceux qui gère votre entreprise salissent votre nom ! A TOUT VOS COLLABORATEUR ALLEZ TOUS VOUS FAIRE F… !!! BANDE DE MENTEUR, VOLEUR ESCROC ! Pourquoi être poli avec ceux qui ne vous respect pas ?? Bande d’Enc… !!
Le 13/10/2023 à 23:57
Une équipe dynamique accueillante trouve la solution la plus adéquate à la demande du client
Le 13/10/2023 à 07:44
Un excellent service client, je recommande cet établissement !
Le 03/10/2023 à 09:57
Je suis déçu par l'absence de réponse de la part de Peugeot Réunion, filiale du Groupe Caillé, à ma demande de clarification concernant une attitude commerciale inappropriée suite à l'achat de notre voiture électrique. Si le Groupe Caillé se vante d'être le plus ancien importateur automobile en activité au monde toutes marques confondues, il devrait d'abord devenir une entreprise plus communicante. Il est difficile d'afficher une longue histoire dans l'industrie automobile sans également prendre la responsabilité de devenir un leader en matière de communication. Cette absence de réponse des responsables, à ma demande de clarification, renforce le sentiment que les préoccupations des clients réunionnais ne sont pas prises au sérieux. Elle est révélatrice également d'une approche déshumanisée où seul compte le profit immédiat, au détriment de la personne avec toutes les conséquences environnementales.
Le 30/09/2023 à 13:01
Je suis très satisfait de la qualité d’accueil , conseil , service . Je recommande fortement ☺️ Peugeot saint pierre 👍
Le 25/09/2023 à 11:59
Accueil 👏👏 Commercial 👏👏 Globalement concession agréable 👏👏 Merci
Le 04/09/2023 à 12:35
Très satisfaite de mon achat d'une voiture d'occasion . Conseil, écoute, professionnalisme de la part du vendeur. Je vous recommande ce concessionnaire Peugeot Zac Canabady.
Le 02/09/2023 à 09:08
Au top! Timing RDV respecté Prise en charge rapide et délai annoncé tenu pour la récupération de la voiture
Le 02/08/2023 à 12:41
Du professionnalisme et de l'écoute ! Une équipe humaine et conviviale ! Je recommande, ils ont essayé de me proposer des offres en fonction de ce que je voulais. Merci l'équipe Peugeot de Saint-Pierre
Le 25/07/2023 à 13:33
Superbe équipe à l’écoute et livraison du véhicule rapide
Le 13/07/2023 à 10:24
Très bon accueil, commercial disponible et à l'écoute des clients.
Le 10/07/2023 à 12:55
Qualité de l'accueil, professionnalisme et souci de trouver une solution satisfaisante à chaque problème. Une mention particulière à Romy, Emmanuelle pour l'accueil, Vincent à la réception atelier et bien sûr Jérôme De Greef, que je remercie vivement.
Le 03/07/2023 à 19:08
Super content d'être client chez Peugeot Saint-Pierre. Très à l'écoute et très professionnel. Je vous le recommande.
Le 19/06/2023 à 18:53
Bonne accueil Les horaires de restitution de voiture sont respectés
Le 05/06/2023 à 14:01
Bien accueilli en arrivant personnel souriant et aimable j'ai été conseillé merveilleusement bien
Le 02/06/2023 à 07:45
C'est toujours un plaisir d'être accueilli avec le sourire et le professionnalisme de Madame Mareux Julie, une conseillère au top 👍 que je recommande à 1000%, merci encore pour tout ...
Le 21/05/2023 à 11:34
Bien accueilli, très professionnel, disponible et conviviale merci encore à Mr Lasy Yoan
Le 18/05/2023 à 17:38
J’ai fait l’entretien de ma voiture récemment chez Peugeot concessionnaire de St-Pierre, tout c’est bien passé, personnel très sympathique et accueillant , travail impeccable sur ma voiture. Je n’ai rien à reprocher il faut continuer.
Le 12/05/2023 à 18:42
Garage PAS DU TOUT professionnel ! Rendez-vous à 14:45 pour la révision. Soit disant qu’on peut récupérer à 18:30 au final ils décalent à 20:00 ! 20:00 véhicule toujours pas récupéré ! JE VOUS DÉCONSEILLE !!!!!!!!!
Le 03/05/2023 à 17:34
Professionnalisme , écoute et sait vous diriger vers besoin pour l'achat d'un véhicule
Le 14/04/2023 à 12:53
Je suis déçu de la manière que les technico-commercial réagisse envers les clients, je ne pense pas que je reviendrais dans leurs halle. Même si j'aime leurs modèles de voiture vu l'accueil qui ma été réserver, je ne pense pas revenir chez ce concessionnaire.
Le 04/04/2023 à 12:16
Bon accueil, accompagnement à la hauteur de mes attentes, très professionnel.
Le 03/04/2023 à 12:33
Très bon accueil et bonne prestation rapide et efficace Attente très agréable et conviviale ! Je suis client depuis plus de 40 ans et j’ai connu toute l’évolution de la gamme.
Le 30/03/2023 à 14:56
Accueil super top. Professionnel à l'écoute et arrangeant. Pour la voiture de prêt avec le contrat de maintenance, ce n'était pas le top. A voir pour une voiture un peu plus agréable
Le 23/03/2023 à 13:09
Très bonne accueil et bon suivis pour l'entretien véhicule. Satisfaite de ma 3008
Le 21/03/2023 à 13:35
Respect des délais, accueil chaleureux et description des travaux+ conseils Lavage extérieur offert en fin de prestation ^_^
Le 19/03/2023 à 16:20
Vendeur très à l'écoute et de bon conseil. Je recommande sans hésitation Mr PAYET Sylvain autour de moi! Super vendeur aux pti soins avec ses clients.
Le 13/03/2023 à 14:04
Demande de renseignements sur réparation de ma 208....très bel accueil
Le 09/03/2023 à 05:12
3 semaines d'attente pour un compresseur de climatisation,,!je vais changer de marque
Le 08/03/2023 à 14:33
J’ai apprécié la ponctualité et la rapidité de ce garage pour ma voiture électrique.
Le 06/03/2023 à 05:24
Super véhicule (Partner XL) , merci Peugeot réunion A bientôt
Le 05/03/2023 à 11:22
Très bon accueil, professionnel, un suivi au top. BRAVO à l'équipe DS Saint Pierre.
Le 04/03/2023 à 15:42
Les modèles se suivent et se ressemblent tous Pourquoi acheter un nouveau modèle quand celui-ci n est un remake de l ancien
Le 23/02/2023 à 02:50
Un rendez-vous en avril 2023 pour une réparation c'est abusé !
Le 20/02/2023 à 10:48
Personnel agréable en terme de communication et professionnalisme au sein de l'entreprise.
Le 17/02/2023 à 08:31
voiture immobilisée plus de 2 mois chez eux!!! plus de 2 mois pour réparer une voiture!!! mérite un 0/5 : zéro professionnalisme, zéro anticipation le commercial garagiste m'a même conseillé d'acheter une autre voiture!!! on est où là???
Le 14/02/2023 à 13:05
Bon accueil, personnel à l'écoute du client, toujours une réponse dans le but de satisfaire le client, coin salon d'attente,kf , eau à disposition du public.
Le 08/02/2023 à 13:42
Ça fait 20 ans que je roule avec une peugeot et toujours satisfaite c'est ma cinquième voitures 🚗 continuer comme ça bonne journée
Le 03/02/2023 à 06:09
Prise en charge du véhicule pour la sécurité du client rapidement
Le 29/01/2023 à 05:59
Garage automobile occasion de bonne qualité prix compétitif. personnel agréable professionnel
Le 24/01/2023 à 16:19
Commercial très professionnel et à l'écoute des clients. Merci
Le 18/01/2023 à 11:18
L’ interlocutrice à laquelle j’ai eu à faire nous l’a donné toutes les informations nécessaires et même conseiller sur des éventuelles possibilités qui s’offraient à nous. Les informations étaient claires et j’ai pu récupérer mon véhicule assez vite
Le 15/01/2023 à 03:02
Organisation, accueil rapide et sympathique, bonne communication
Le 02/01/2023 à 13:06
Très bon contact avec le vendeur. Mr Valley que je recommande. Toutes les démarches ont été effectué rapidement. Très bonne expérience dans l'ensemble.
Le 30/12/2022 à 17:42
Très bon travail équipe service rapide très sympathique
Le 24/12/2022 à 05:06
Très bon accueil du personnel, à l'écoute du client, personnel professionnel et humain. Prise en charge de mon véhicule rapide.
Le 20/12/2022 à 14:02
KoLors automobiles. Fiat. Du sérieux et accueil très persuasssif agréable
Le 19/12/2022 à 10:34
Un très grand professionnalisme Mr Vincent Bègue très bon vendeur ,a l'écoute du client , grâce à vous on a pu réaliser notre projet ont vous remercie infiniment ,un grand merci également à toute l'équipe de Peugeot st pierre très bien accueillie du début a la livraison ont recommande . Passer de très bonnes fêtes de fin d'année 🎄.🚗.
Le 28/10/2022 à 07:32
Rendez vous annulé déjà 2 fois, troisième rendez vous pris depuis plus d un mois. Arrivée avec plus d un quart d heure en avance pour un rendez vous a 9h15 Réceptionniste absente. En attente qu on nous appelle pour prendre le véhicule. Non respect des horaires Heureusement que le conseiller après vente était accueillant.
Le 14/10/2022 à 07:20
Super bien accueilli . Cependant, le vendeur n'est pas a l'écoute du client. Ne répond pas aux attentes avec des propos incohérents. A croire que le fait de demander une couleur particulière et des options sur une voiture est trop demander, cela relève d'une demande trop particulière. C'est soit vous prenez ce qu'il y a, soit vous sortez de la concession.
Le 27/09/2022 à 11:24
Déçue 1 mois pour avoir un rendez-vous avec un voyant allumé. Un reservoir AD blue a changer alors que le plein d AD blue a été fait résultat prise en charge du constructeur a 65% mais pas à 100% alors que c'est un défaut pour les 2008 et pas d'explications mais 600€ à payer
Le 22/09/2022 à 16:01
Pardon zéro étoile, nous pensions en avoir terminé avec les problèmes rencontres sur notre véhicule (date achat fin avril 2022) La climatisation ne fonctionne toujours pas correctement, malgré votre intervention du 18 mai 2022 pour information, vous avez gardé notre véhicule 3 semaines . Nous sommes passés à la concession de canabady st pierre, lundi dernier. Une nouvelle fois, vous nous annonces un diagnostic, un rdv dans 1 mois(27/10/2022) avec une immobilisation du véhicule toute une journée ,vous nous assurez qu'au terme de cette journée, nous ne récupérerons pas notre véhicule avec une intervention, la durée est inconnue... est ce une réponse à un problème mineur?. Que dire de l'accueil insolent?. Nous avons été chez norauto, qui a effectué en 1h30, un diagnostic et ajouter du gaz. Coût de l'opération 60€. Nous nous posons la question à savoir si votre volonté à ne pas assurer les garanties correctement est purement une démarche malhonnête et lucrative. En ce qui nous concerne vous perdez un client. Incroyable de constater autant de manque de professionnaliste au vue de la marque que vous représenté. La lecture des avis sur votre site en dit long.
Le 15/09/2022 à 07:40
Bonjour que dire , sav je vous déconseille fortement 😡. Service VO,Mr Payet si vous vous en foutez ce n'est pas vous qui gérez Merci de votre accueil on s'en rappelera. Point super positif quand même LAURENT merci a vous , merci pour votre travail et votre accueil,merci d'avoir répondu à nos questions 🤗 Laurent = 5 étoiles .MERCI
Le 11/09/2022 à 09:25
Vente et vices cachés, diagnostic fait dans un temps record, rien n'est compris dans la garantie, une voiture 8900 euros ne correspond pas a la demande, promesse non tenue, vices cachés, réponses commerciales incohérentes et inadaptées, suivi et gestion client hors du temps, relation client inexistante... un desastre...
Le 22/08/2022 à 16:39
Pour la parti occasion aucun accueil les vendeurs fuie le client au bout de 10 min je vais voir le vendeur pour un renseignement et me répond vous avez pas lu l'affiche ? d'un ton méprisant. Dommage bye les 20k et bonne chance.
Le 02/07/2022 à 11:13
Très incompétent. Depuis 3 semaine ma voiture est chez eux pour une panne. Malgré mes appels tous les jours. Aucune réponse. Juste on vous rappelle. Suivant votre facture je ferai de même. 1 euros par jour. Vous n êtes pas professionnel pour un garage Peugeot.
Le 17/05/2022 à 06:58
Très déçu dés mon arrivé à la concession, pas de place de parking. Pas d'indication d'où patienter. Impression que l'équipe est submergé. Vu les tarifs appliqués l'accueil devrait être à l'hauteur. Fort dommage.
Le 30/04/2022 à 11:23
Incompétent, des commerciaux qui ne pense qu'à l'argent. Problème de clim, 130€ pour seulement le diagnostic. Ils nous disent qu'il faut changer tout le dispositif à plus de 1300€. Nous avons demandé à un autre professionnel indépendant, il nous à fait les réparations pour seulement 300€ et une seule pièce à changer. Franchement c'est lamantable nous n'y reviendrons jamais ! En plus pour les avoir au téléphone, c'est une galère. On prend votre numéro et quelqu'un doit vous rappeler mais ça n'arrive pas... obligé d'aller sur place. C'est une honte de travailler pour une enseigne renommée et de ne pas être à la hauteur.
Le 28/04/2022 à 13:34
Notre Peugeot (207 sw de moins de 10 ans) n avait plus de direction assistée... Après avoir attendu 2 mois pour avoir rdv pour un simple diagnostic, on nous donne un horaire de rdv le matin mais en fait il leur faut la journée entière pour faire le diagnostic...puis, ils nous indiquent en effet que la direction assistée est HS (quelle surprise!) !! Pour les réparations, il faut à nouveau attendre 2 mois pour que ce soit fait! Alors que la répartition devait se faire dans la journée, ils ont gardé le véhicule plus d une semaine, sans aucune information de la part de Peugeot. Nous récupérons enfin notre voiture (plus de 4 mois au total) et Peugeot nous rappelle 2 jours après pour que nous y retournons car soit disant le constructeur demande un nouveau diagnostic ! On redépose la voiture (pour la 3e fois), on nous dit encore une fois que ça sera bon pour la récupérer le soir même et on attend encore 1 semaine, toujours sans nouvelle de Peugeot !!! Après avoir demandé des informations au responsable d atelier, il me dit qu en fait les réparations n avaient pas été faite lors du 2 e rdv! C est inadmissible ! Ce sont des incompétents et des menteurs. Très très mauvaise expérience chez Peugeot saint Pierre, j espère ne plus jamais avoir à faire à eux.
Le 08/03/2022 à 07:35
Personnel et acceuil sympa. Gros problème de stationnement
Le 11/02/2022 à 13:09
véhicule chez eux depuis le 04 février nous sommes le 11 et toujours pas de nouvelle de l'arnaque Peugeot st pîerre
Le 11/02/2022 à 11:15
Révision de mon véhicule électrique déposé lundi 7 février 2022. Je viens de le récupérer ce vendredi 11 février 2022 après avoir téléphoné.... Mon écran 3D à changé sous garantie. La pièce n'est pas disponible donc impossible de faire l'intervention. J'ai récupéré mon véhicule non nettoyé. Ras le bol de Peugeot JAC St pierre des incompétents qui se moquent de leurs clients. Plus jamais je reviendrai chez eux.
Le 09/02/2022 à 11:03
Bjr, depuis début Décembre ma voiture est en réparation !!!!! Je ne comprends pas.
Le 02/02/2022 à 04:49
Je dirais que le Sav fonctionne bien...et le personnel qui gère aussi cette partie là est efficace. Par contre après dix milles km je m aperçois qu il y a un défaut de parallélisme car pneu avant hs et que le bouchon de vidange moteur a le filetage rongé mais pas grave il a été remonté tel quel . Et un zéro pointé pour la réception service occasion . Le jour de la réception du véhicule ..et bien il n était tout simplement pas prêt..un enjoliveur en moins plage arrière (véhicule de société) absente et cerise sur le gâteau la carrosserie était sale...on vous dit : vous avez un portique là bas pour le lavage ...donc à moi d aller nettoyer la voiture .. Donc prochain véhicule si c est Peugeot et bien ce ne sera pas Saint Pierre
Le 31/01/2022 à 08:00
Du vol !!!! Fuyez ! 130€ de diagnostique. Voiture gardée plusieurs jours alors que le diagnostique n'est pas commencé. Aucun appel pour prévenir. Devis de réparation de moteur turbo 4000€... Bah oui on change tout quoi ! Euh j'étais venue pour un problème électronique, bah ça j'ai pas eu de diagnostique !!! On verra au prochain devis donc ! Le responsable devait me rappeler... J'attends toujours. Vous avez mon numéro hein ! Sachez juste que chez vos concurrents, mon grave problème de turbo a été résolu en deux jours: 0€ de devis, un tuyau changé, cela ne m'a rien coûté. Euh j'ai mis une étoile parce que j'avais pas le choix... En vrai j'en mets pas, vous l'aurez deviné !
Le 10/01/2022 à 10:00
Bonjour Nul , je suis venu en tong personnes n'est venu me conseiller. Du coup j'ai signé un bon de commande chez un autre concessionnaire. Merci à Toyota
Le 09/12/2021 à 17:04
Très bon accueil, hall simpa, ma que un peu de nouveauté
Le 04/12/2021 à 14:04
Concession fermant à 16 h le samedi' pour les gens qui travaillent et veulent voir des véhicules c moyen.
Le 01/12/2021 à 18:02
Voiture roulante déposer pour diagnostic. Rendu une voiture qui ne démarre plus. Débrouiller vous pour récupérer la voiture a vos frès. Extrême déçu
Le 20/11/2021 à 13:42
Accueil chaleureux, vendeurs disponibles et aimables. Rien à redire Merci
Le 26/10/2021 à 12:31
Je pense qu'il n'ont pas trop besoin de vendre!!! Il faut vraiment en vouloir en acheter une !!
Le 05/10/2021 à 16:34
Avoir rdv pour une révision à 10h et après avoir insisté tout l'après midi apprendre que mon véhicule (3008) n'a été prise en charge qu'à 16h30... poireauter à Peugeot St pierre jusqu'à 18h30 passé en attendant mon véhicule dont ils ont juste fait la révision et changer 2 plaquettes de freins. J'avais signalé un souci de Bluetooth (prix du simple diagnostic à 130e) mais le problème n'a, je cite pas eu le temps d'être regardé par les équipes. Après 4 ans en contrat d'entretien chez Peugeot... une garantie constructeur terminée, une chose est désormais certaine pour moi: c'est la dernière fois que je mets les pieds à peugeot St pierre et mon prochain véhicule ne sera pas non plus acheté chez vous!
Le 05/08/2021 à 05:58
Un lieu immense et un peu perdue pour trouver des personnes avec qui on à rdv. Manque de panneau de renseignements.
Le 29/07/2021 à 08:29
1 mois pour faire un diagnostic. Impossible de dépasser l'accueil quand on leur téléphone. On ne peut jamais joindre personne. On a l'impression qu'à part le service de réceptionnistes, il n'y a personne qui y travaille
Le 19/05/2021 à 08:13
Le service SAV Peugeot / DS nous prend à l'heure et nous la rend le véhicule comme prévu avec le respect des prestations et véhicule propre et laver. À signaler que le manque de personnel à cause du covid n'arrange vraiment pas le charge de travail. Merci
Le 05/05/2021 à 18:41
Peut accueillant on a l'impression qu'il vienne rencontré les gens a la tête du client
Le 06/01/2021 à 10:53
Hallucinant! 1 mois et demi pour faire réparer ma Peugeot chez Peugeot..... On comprend pourquoi les concessionnaires français sont au plus bas cette année. Bon courage et poursuivez dans la fermeture de vos usines de voiture de mauvaise facture! Super votre réponse enrichissante ! J'envoie un message sur facebook Peugeot (laquelle celle avec 13 millions d'abonnés?!) et ma voiture se répare par magie!? C'était ma 3eme et dernière peugeot... vous collaborez à détruire l'économie du pays et favorisez celle de l'Allemagne...
Le 27/11/2020 à 18:18
Pourquoi on a l'impression de se faire arnaquer chaque fois qu'on a besoin du garage pour faire passé qlq chose en garantie ?...
Le 26/10/2020 à 11:35
Bien situé par contre pas évident de circuler en voiture, tellement c'est encombré. Le personnel est très sympa
Le 14/10/2020 à 10:31
Trop nul !! Voiture immobilisé chez Peugeot pendant 2semaines ! ils n'ont même pas eu le temps de même faire un diagnostic qui ne dure qu'une heure et même pas donner aucune nouvelle !!! A fuire !!! A fuire !!!
Le 17/09/2020 à 13:27
J'ai juste accompagné quelqu'un pour déposer sa voiture parcqu'elle avait un problème et là c'est comment trouver une place dans un grand parking !!!!! Ben y en a pas !!!! Surtout quand tout est à sens unique la galère.
Le 11/09/2020 à 19:19
Un formateur de Run formation m'a conseillé ce parc automobile pour l achat de ma voiture électrique, il y a beaucoup de choix et de bonne occasion à saisir.
Le 11/08/2020 à 09:01
Trop chére et aucun sérieux pour le suivi de l entretien de notre véhicule Peugeot 208..
Le 05/06/2020 à 17:10
J'espère que vous n'aurez jamais de problème avec votre Peugeot car on est pas loin du racket organisé. . Problème (vice connue sur les 308) de traverse arrière sur ma 308 : 160€ de diagnostic, verdict 900€ de réparation. Habituellement pris en charge à 100% en métropole. . Batterie morte : on me propose un diagnostic à 160€... . Problème d'embrayage, je les appelle pour savoir à combien il facture un remplacement d'embrayage : impossible de connaitre le prix sans le diagnostic à 160€...
Le 10/03/2020 à 13:11
Possédant une Peugeot 2008 avec extension de garantie en cours, je souhaite faire faire la révision des 30000 chez Peugeot. Malgré 3 appels en 1 semaine, l'atelier n'est jamais disponible et personne ne daigne me rappeler. L'accueil est incapable de communiquer un tarif ! J'ai essayé d'y aller un matin avant le travail et le personnel était tout simplement débordé. J'ai abandonné après 15min À l'inverse, un appel chez Peugeot St Denis et la réponse est obtenue en 5min Conclusion : un gros problème de gestion à St Pierre
Le 25/02/2020 à 02:57
Concessionnaire agréable, employés à l'écoute de la clientèle. Garage, service rapide accompagné d'un site propre et bien présenté. A venir visiter ou peut-être même faire un achat.
Le 23/01/2020 à 14:11
Dommage que le SAV de cette grande marque soit aussi mauvais. Effectivement je confirme les commentaires précédents: Il ne faut pas être pressé pour avoir un RDV; Les clients sont abandonnés... Bref accueil à revoir!!! Aussi quand on appelle pour bien confirmer l’heure de récupération de la voiture merci de confirmer également avec vos collègues de l’atelier ou réception! Cela suscite des déplacements et dérangements inutiles pour nous dire qu’au final la voiture va être immobilisée un jour de plus!
Le 18/12/2019 à 21:51
Une visite à l'occasion de la nouvelle 208 (2019). Un accueil chaleureux dans une ambiance de folie !
Le 22/08/2019 à 08:58
Bonjour, rien à dire, sauf le délai de réparation trop long, idem pièces toujours à commander. Sinon tout est OK. Merci aux équipes.
Le 30/06/2019 à 21:15
Incompétent tout simplement, très déçu que Peugeot soit représenté par eux à la Réunion.
Le 27/04/2019 à 12:26
Mauvais organisation du service après vente, 5 jours pour un contrôle de boîte de vitesse, c'est plus le peugeot qui faisait attention au client
Le 11/04/2019 à 02:14
Service jamais disponible , j'ai jamais été re-contacter.
Le 09/04/2019 à 13:32
Les employés sont pires que des fonctionnaires. Ils n'ont rien à faire des clients une fois le véhicule vendu. 3 semaines et demi pour un rendez vous (voiture sous garantie) et en 6 mois le problème persiste. pas de rendez vous, attente c'est tot ce que je peux dans l'espoir qu'un jour .... je ne suis pas le seul, il suffit d'aller au garage voir et même un propriétaire d'une voiture comme la mienne m'a interpelé pour avoir mon avis, négatif bien sur. reste plus qu'à changer pour une autre marque
Le 20/03/2019 à 11:04
J ai appelé plus de 3 fois pour prendre un RDV ! On me dit qu'on va me rappeler ..au bout d 1 semaine je recommence ... l atelier n est pas disponible après c est la personne qui s occupe des RDV qui n est pas disponible et on ne sais pas quand elle le sera.. on me tourne en bourique. Depuis 2 semaines tjrs pas de RDV☹ Déçue.
Le 01/02/2019 à 15:54
Trop cher, personnels peu abordable, inflexible même aux clients de longues dates.
Le 15/01/2019 à 15:04
J ai déposé ma voiture jeudi et le mardi d'après, je n arrive tjrs pas à joindre le commercial. C'est un comble. A chaque fois il doit me rappeler. Il y a un vrai problème de communication.
Le 28/12/2018 à 11:50
Véhicule d'un an en panne. Véhicule de remplacement en panne. Service fermé le matin. Une heure à essayer d'appeler leur service. Pas plus de 9 minutes d'attente, pas plus de 6 minutes d'attente, pas plus de 3 minutes...Bon finalement on va vous rappeler et on vous rappelle jamais. 5 fois comme ça. Et après ils s'étonnent qu'on soit énervé.
Le 26/07/2018 à 13:16
Délais de livraison non respecté! Plusieurs appels pour date de livraison, au final cette date est repoussée chaque fois. Déjà 3 semaines d’attente.
Le 09/05/2018 à 06:45
J'ai acheté le nouveau 3008, il y aura bientôt 1 an (1 Juin 2017), depuis l'achat je rencontre un problème de claquement lorsque je freine en marche arrière, comme un gros bruit de casserole!!! J'ai déposé la voiture 5 à 6 fois environ et personne n'a trouvé le problème!!! Aucune sympathie et complaisance et rien à secoué, le directeur m'a dit de faire jouer ma protection juridique c'est ce que j'ai fais. Au rdv de l'expertise contradictoire, les experts se connaissaient très bien et je me demande s'ils n'étaient pas de la même boite!!! donc résultat de l’expertise, ce gros bruit de casserole sur le 3008 est NORMAL, donc en conclusion, j'ai acheté une belle voiture de 39900€ avec un gros bruit de casserole que je freine et dans les grand virage, on sent des craquements!!! Il y a 2 jours, j'ai eu un autre soucis, la vitre coté passager ne monte ni ne descend, j'appelle le sav et on me dit que le mois de Mai est plein, donc il faut que j'attende au mois de Juin pour un Rdv!!! Et la sécurité de ma voiture!!! Je vais descendre directement voir avec eux!!! Pas de service d'assistance compétent, aucune compréhension, voila. Si vous prenez un 3008, faites très attention!!! car à son prix, vous risqueriez d'avoir un orchestre intégré!!! Après mon passage en concession à Saint Pierre pour la vitre, la voiture a été immobilisée du Vendredi matin au Lundi soir. Y a donc commande métropole pour le monte vitre. Donc Rdv la fin du mois. MAIS, ils ont calé la vitre provisoirement le temps du remplacement!!! MAIS ils ne l'ont pas pas fais correctement, la vitre a été bloquée mais pas à fond donc elle n'est pas fermée complètement et en plus ils n'ont même pas nettoyé celle ci ni les traces de scotch et en plus même pas nettoyé les traces de main intérieur et extérieur!!! Quel professionnalisme!!! c'est honteux!!! La réponse: on n'a pas de produits pour nettoyer les vitres. Scandaleux!!! Je suis sûr que personne de Peugeot ne me répondra. Ci-joint la photo.
Le 02/05/2018 à 13:40
Attente incroyable. Accueil glacial. Facture salée et pratiques non commerciales. Diagnostics ratés à 2 reprise en 4 ans mais bel et bien facturés !
Le 12/04/2018 à 07:32
peugeot 1007 dépose suite à un problème de chauffe moteur Rdv 1 mois recherche de panne 130 eur plus sondé thermostat à 14 eur coût total 280 eur soit disant réparé 200m plus loin voyant chauffe allumé retour 2 jour plus tard sa doit être le ventilo 480 eur vu le prix je récupère le véhicule et m'aperçois que le vase d'expansion est vide je remet du liquide et plus de prob le top dans les 280 eur il y a 30 eur de essai après réparation
Le 19/12/2017 à 03:06
Frôle l'escroquerie caractérisée. Factures exorbitantes à la tête du client dont le prix des pièces est au moins multiplié par trois, ne tiennent aucun délai de réparation, absence de devis au bout de 12 jours d'immobilisation du véhicule où aucune réparation n'avait été faite, ne répondent pas au téléphone, mentent comme des arracheurs de dents.... A fuir à toutes jambes !
Le 27/11/2017 à 10:31
Bonne enseigne mais a tendance se détérioré de plus en plus
Le 29/04/2017 à 14:23
La nouvelle concession de Saint-Pierre est vraiment agréable.
Le 19/04/2017 à 04:54
Cliente depuis un moment c'est la première fois que je suis aussi déçu. Je suis moi même dans le commercial et quand j'annonce un prix je l'assume je sais lire gasoil et essence.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?