Opel

📌 1 Rue Des Olivines, 97410 Saint-Pierre

4 / 5

💬 22 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Opel Opel à Saint-Pierre

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Opel Opel qui se trouve à Saint-Pierre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Opel à Saint-Pierre en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de crédit

Les avis

Les dernier avis sur Opel à Saint-Pierre

Avis de Alain.A avec une note de 1 sur 5Alain.A

Le 10/01/2024 à 12:31

1 / 5

Si vous n'avez besoin de rien !! allez-y !! Si vous souhaitez faire réparer votre voiture ne faites pas le déplacement. Un rdv m'a été donné dans un délai de 1 mois et demi. Le jour J j'ai déposé ma voiture (le 9/01/2024) On m'annonce qu'un diagnostic sera réalisé pour 270 € et que je serai informé dans la journée En fin de journée pas de nouvelle. De retour au garage j'apprends que rien n'a été fait. Donc 1,5 mois d'attente pour rien Pas d'excuse Bref ici le client ne semble pas roi Alain RAGOT client très mécontent qui évitera à l'avenir cette ensaigne

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.o avec une note de 5 sur 5marie.o

Le 07/01/2024 à 18:21

5 / 5

Bon Accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugues.o avec une note de 5 sur 5Hugues.o

Le 27/12/2023 à 06:26

5 / 5

Excellent!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisette.R avec une note de 4 sur 5Lisette.R

Le 06/11/2023 à 12:49

4 / 5

Satisfaite de la prestation 👍👌 merci à l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwan.L avec une note de 1 sur 5Erwan.L

Le 05/03/2023 à 17:14

1 / 5

Je suis très déçu de l'achat de ma voiture à l'agence Opel de St-Pierre. Suite à cet achat, la livraison à pris plusieurs semaines alors que soit disant la voiture était en stock. On m'a sorti plusieurs excuses comme quoi le responsable voulait lui-même être présent pour me livrer le véhicule. À croire que personne ne bosse quand le responsable n'est pas là. Lors de la réception de la voiture, l'agence était fermée en plein milieu de semaine à 14H, aucun panneau d'indication pour nous prévenir de cette fermeture et que l'équipe était en formation. Nous avons dû donc attendre qu'un des commercial fasse la route et vienne procéder à la livraison du véhicule. Lors de la livraison plusieurs défauts ont été constatés et pris en photo par le concessionnaire. Notamment la présence de quelques fourmis au niveau des portières qui à surpris le vendeur. Pas manqué au bout de quelques jours, c'est un nid de fourmis qui envahi la voiture... Après plusieurs messages pour prévenir le responsable de l'agence, rien n'a été fait... Soit disant le responsable du service après-vente devait prendre contact avec moi de toute urgence... À ce jour, rien n'a été fait... Est-ce normal?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 18/01/2023 à 06:51

1 / 5

Une honte ! Impossible de savoir si ils ont une pièce en stock car l’atelier n’est pas joignable. Après 4 jours d’attente à laisser mes coordonnées pour qu’on me rappelle, la 4 eme personne que j’ai au téléphone m’indique que je dois me rendre sur place pour savoir si la pièce est disponible !!! Soit 60 kilomètres aller retour car l’atelier ne prends plus les appels !!!! Mais ma voiture est en panne ! SAV scandaleux ! Je demande à parler à un responsable et celui ci n’a pas de coordonnées apparemment, ni mail, ni numéro, la bonne blague ! J’attends donc qu’on me rappelle pour la 5 eme fois. Je pense que je vais attendre longtemps. Pour rappel Opel, être privé de véhicule est soit très coûteux car il faut louer un véhicule soit très handicapant. Le quotidien tel que, Aller travailler, faire les courses, emmener les enfants à l’école etc devient très compliqué … voilà les conséquences que peuvent avoir un refus de mise en ligne avec l’atelier ! Un appel qui durerait sûrement quelques minutes. Je fais remonter ce message au service de direction d’Opel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.i avec une note de 5 sur 5Bruno.i

Le 04/12/2021 à 14:03

5 / 5

Bel accueil. Bon service ' on a craqué pour le dernier Mokka qui offre un excellent rapport qualité prix'

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.e avec une note de 4 sur 5Céline.e

Le 14/08/2021 à 17:34

4 / 5

Très professionnel

🚨 Signaler l'avis