Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Kia Kia qui se trouve à Saint-Pierre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Kia à Saint-Pierre en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/03/2024 à 11:27
Personnel très accueillant, après avoir connu plusieurs concessionnaire, meilleurs services après vente
Le 07/03/2024 à 08:45
Excellent accueil ! Les prestations sont à la hauteur de cette marque ! Continuez ainsi !
Le 06/03/2024 à 14:47
Bonne équipe très professionnel, à l’écoute du client en le conseillant au mieux.
Le 14/02/2024 à 05:43
Garage kolors automobile Saint Pierre, l'accueil bien mais se faire raccompagner pour laisser la voiture très gros problème.
Le 06/12/2023 à 11:26
Bonne concession Professionnalisme de l'équipe. Juste peu de parkings disponibles malgré la superficie de l'entreprise.
Le 05/12/2023 à 13:41
Toujours aussi efficaces et rapides. Garantie de 7 ans respectée.
Le 29/11/2023 à 19:16
Très content de l'achat de la Kia Sportage GT Line rouge Rubis ! Très satisfait des explications lors de la livraison. Mais j'ai été obligé de retirer beaucoup d'étiquettes de protection, et j'ai encore beaucoup de mal à effacer les traces de colle ! Ce qui n'est pas normal...
Le 29/11/2023 à 01:59
J'ai juste horreur des personnes/entreprises qui disent me rappeler et ne le font pas.
Le 26/11/2023 à 11:05
Voiture déposée l après midi car j avais la révision le lendemain j’ai eu un véhicule de prêt Merci encore un bonne accueil
Le 23/11/2023 à 16:04
Un accueil chaleureux par une équipe dévouée et professionnelle. Une attitude amicale qui met immédiatement à l'aise et créé une atmosphère de confiance. Ce qui m'attire particulièrement avec l'équipe du sud. J'aime aussi cette transparence dans le suivi des travaux sur le véhicule. Merci
Le 08/11/2023 à 05:36
++ Personnel très accueillant - Prêt d'un véhicule boîte manuelle - - Périodicité d'entretien de 10.000 km totalement injustifié
Le 31/10/2023 à 15:44
La concession de Saint-Pierre est très accueillante et je suis satisfaite des réparations effectuées rapidement
Le 10/10/2023 à 16:53
Accueil client, super. Très accueillant, équipe de mécaniciens Très compétents.
Le 08/09/2023 à 05:24
L'accueil parfait et le personnel très professionnel Je suis satisfaite à chaque rdv !
Le 24/08/2023 à 09:06
Je suis très satisfait des prestations : accueil ;telephonique ou au bureau : Super
Le 14/08/2023 à 09:51
Très bien accueilli lors de la première visite et très par la suite j’ai eu de très bon conseil concernant la voiture Cela fait 1 an que j’ai la voiture et franchement elle est super !
Le 05/08/2023 à 06:59
Le garage est très pro, à l'écoute du client. Bonne prise en charge et restitution du véhicule. Il manque un peu d'informations et de dialogue au niveau de l'accueil.
Le 18/07/2023 à 17:04
Je voulais simplement vous remercier pour votre aide et votre expertise tout au long du processus d'achat de ma voiture Kia. Vous avez vraiment rendu tout cela facile et agréable
Le 18/07/2023 à 14:41
Très bon accueil et service de tous les membres du concessionnaire KIA
Le 12/07/2023 à 16:59
Équipe à l'accueil est très sympathique sérieux et souriant, aussi que l'équipe de mécanique.
Le 02/07/2023 à 18:22
Pas assez rigoureux malheureusement. Surtout quand un bruit mécanique est considéré comme NORMAL.
Le 20/06/2023 à 15:58
Rien a dire personnel accueillant et commercial au top
Le 13/06/2023 à 10:56
Dommage tu achètes une voiture qui coûte cher pas un porte clé avec t'est nouvelles clés 😔
Le 09/06/2023 à 09:41
Entretien très rapide, véhicule rendu très propre. Très bon concessionnaire.
Le 03/05/2023 à 06:20
Récemment j’ai acheté une Kia e Niro mais malheureusement le commercial n’a pas pu me donner des informations sur la voiture Je suis donc retournée chez Kia st Pierre pour avoir quelques informations mais celui qui m’a vendue la voiture était absent et l’autre commercial qui était présent et qui n’avait pas de clients au moment des faits ma répondue qu’il ne connaissait pas les fonctions de la voiture!!! Pourtant en tant que commercial il est important de connaître les voitures que vous vendez Est ce que chez Kia à la réunion les commerciaux ne sont pas formés et ne sont pas capables de fournir toutes les informations sur les voitures qu’il vendent?
Le 30/03/2023 à 15:24
On a acheté une voiture chez eux il y a 6 ans, tant qu'il n'y a pas de problème tout va bien, c'est comme partout même s'il est vrai qu'un des vendeurs est très désagréable sinon ça va. Là ça y est, on avait déjà commencé à avoir des petits soucis mais les vrais problèmes commencent à apparaître : les pièces sont difficiles à trouver ailleurs que chez eux et le service après vente n'est pas ouf. Au lieu de dire qu'ils n'ont pas trouvé le problème ou le bruit pour lequel vous êtes venu et de vous demander de leur faire écouter, ils vous sortent un truc à moitié plausible et le problème continue. De plus il nous manque des papiers d'entretien du véhicule pour faire passer la garantie mais les papiers sont ceux qu'ils auraient dû nous donner lorsque nous avions fait notre révision chez eux, chose qu'il n'ont pas fait et ils n'ont même pas remplis le carnet les opérations/révisions effectuées à la maison. Si vous prenez rendez-vous vous pouvez être sûr qu'ils n'auront pas de véhicule de prêt et qu'à tout les coup ils ne vont pas vous dire qu'il n'y a plus de véhicule de disponible mais qu'ils n'en n'ont pas, comme s'ils n'en n'avaient jamais eût. Ça fait deux fois et c'est toujours la même histoire donc a vous d'arrêter de vivre en attendant le rendez-vous ou les réparations et par vivre j'entends travailler. On a peut-être prit une voiture qui coûtait pas assez cher pour qu'on s'occupe de nous comme n'importe quel client je ne sais pas mais bon c'est pas joli-joli.
Le 26/02/2023 à 10:02
Première et dernière fois!!! suite à un petit bruit au niveau de la direction ou du train avant de ma Kia Rio j'ai déposé mon véhicule il y a dix jours pour avoir un diagnostic, résultats du fameux diagnostic ( A + de 95€ quand même) a remplacé les bras complet inférieur droit et gauche+ amortisseur avant et arrière pour la modique somme de 1700 € +ou - bref merci Kia. Les amortisseurs venait d'être changé il y a 8 mois . Du coup je suis aller chez un garagiste avec une très bonne réputation pour avoir un autre avis, résultats le fameux bruit venait de la colonne de direction un petit jeu qu'il a rectifié resserrant les croisillon et aucune pièce a remplacé total de l'opération 69€ oui 69€ et pas 1700€ alors messieurs Kia c quoi le problème incompétent ou besoin d'argent....
Le 26/12/2022 à 16:22
Bien accueilli , propre et bien renseigné par les partenaires , délais d’attente bien respectés lors de ma première intervention
Le 23/12/2022 à 03:41
Et c'est repartie pour un tour! Ma Picanto a passer sa 1ere révision et s'en est pas mal sortie. J'ai été bien accueillie, petit salon, machine à collations pour l'attente, mais j'ai preferé alller pique-niquer dans les environs...je me félicite d'avoir suivi les conseils de mon vendeur en adhérant au contrat d'entretien de Kia pour la Picanto et c'est d'un cœur léger, satisfaite et rassurée que je reprends la route. Mais avant de partir j'ai pu voir une superbe nouvelle voiture qui faisait son entrée.....
Le 25/06/2022 à 15:00
Le personnel Super accueillant Mais les offres aïe aïe aïe Pour une personne au SMIC avec une CDI ressent c'est pas le concessionnaire que je conseille après c'est mon avis personnel
Le 08/12/2021 à 09:59
Des incompétents. Un service après-vente inexistant. C'est bien dommage.
Le 04/12/2021 à 14:02
Oui bon concessionnaire on a été bien accueilli. Par Tom lorion.
Le 26/10/2021 à 12:29
Assez autin comme accueil portant KIA pas Mercedes !!! Faut pas chercher à comprendre !!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?