Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot Peugeot qui se trouve à Le Port. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Le Port en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/03/2024 à 07:23
Je dépose mon véhicule pour une réparation donc je confie mon véhicule à Peugeot lors de mon arrivée on fait le tour du véhicule pour notifier les petits impacts présents sur le véhicule et surprise lorsque je vais le récupérer je constate que ma portière est endommagé et que ça n'y était pas lorsque j'ai déposé mon véhicule même avec des preuves et des témoins qui affirment que oui effectivement ça n'y était pas Peugeot se décharge de toute responsabilité et on me dit c'est certainement un client qui vous a donné un coup de porte il faut que la direction vérifie les caméras et aucun dédommagement de leur part ni même aucun retour mon véhicule était sous leur responsabilité je trouve ça inadmissible que même avec preuves et d'autant plus que le véhicule vous a été confié vous traiter vos clients ainsi pour vendre des véhicules au clients vous êtes fort mais pour assurer un SAV de qualité il n'y a plus personne je suis extrêmement déçu qu'en tant que client on se retrouve livré à nous même suite à ce genre de situation un SAV vraiment plus que décevant alors que je paye un contrat de maintenance voici comment on traite les clients . Ce sera belle est bien la dernière fois que j'achèterai un véhicule avec Peugeot et je compte bien me débarrasser de celui que j'ai en ma possession au vu de la qualité du SAV je préfère me tourner vers vos concurrents.
Le 21/12/2023 à 12:32
Lamentable! A chaque fois que la voiture sort de révision chez eux il y a des problèmes dus à leur incompétence. Problèmes répétés pouvant entraîner un dysfonctionnement majeur du véhicule. Réponse d'un responsable arrogant : on ne peux pas faire un geste commercial à toutes les personnes qui viennent se plaindre! Alors svp ne me répondez pas que notre satisfaction est primordiale pour vous car vous n'en avez rien à faire!
Le 21/12/2023 à 12:10
Ma réponse à la réponse de Peugeot : « « « Merci de me redonner le numéro de l’accueil (où personne n’est capable de nous aider)…. On m’a envoyé baladé une fois au service révision, on m’a envoyé baladé ensuite au service mécanique (où m’a envoyé le service révision) et enfin je me suis faite rabaissée, traiter de menteuse par un responsable de vos bureaux… alors je sais TRÈS BIEN qu’aucune solution ne sera apporté par vous et que vos belles paroles ne sont que des belles paroles !! A ceux qui liront mon commentaire : croyez moi sur parole, l’incompétence de peugeot le port n’a d’égal que leur mauvaise foi ! » » » Nul nul nul !! Fuyez !! Révision mal faite : une fois, on avait mal remis un bouchon : résultats de l’huile partout sur le moteur… la dernière fois pneu gonflé à 4 bar !!!! Et le summum de l’histoire : ils ont perdu l’antivol de mes roues !!! Je ne peux plus changer mes pneus et d’après le désagréable monsieur qui m’a reçu, c’est de ma faute !! Bah oui, vous comprenez m’a t-il dit : « ce n’est que ma parole » et il m’a même interdit de parler « d’incompétence » car la seule personne fautive c’est moi : « j’aurai dû vérifier si tout était là quand j’ai récupéré mon véhicule » Résultats des courses, Peugeot fait de la m… et je dois payer de ma poche ! Merci à Math…qui s’est chargé de ma voiture en Février
Le 12/11/2023 à 18:19
Dommage que je ne peut pas mettre 0 étoile, les demandes de rendez-vous prennent du temps, j'ai déposé ma voiture pour un problème, soi disant ils l'ont réparé, quand j'ai récupéré la voiture, il avait toujours le même bruit...Et rebelote... il faut les appeler et ensuite attendre très longtemps qu'il vous rappelle pour un rendez-vous pour redéposer la voiture... Bref, fuyez!! Cette endroit est une boucle temporelle...
Le 12/11/2023 à 04:31
Concessionnaire à fuir absolument ! En lisant les commentaires négatifs précédents cela ne m’étonne pas. Ma voiture a été immobilisée depuis plus de 3 semaines. Même pas un bonjour lorsque l’on pose les pieds à l’intérieur, dialogue de sourds, aucune considération et beaucoup de je m’en foutisme ! Ils se déchargent de toute responsabilité alors que le problème vient bien d’eux ! Le responsable qui croit tout connaître et nous fait passer pour des cons ! Moral de l’histoire nous en tant que clients nous n’avons pas notre mot à dire, ma voiture est entrée et ressortie pareil !!! (Zéro sur tous les points)
Le 02/11/2023 à 11:30
Ne respecte aucun horaire, sont très chers et peu conciliants
Le 20/10/2023 à 10:10
Un peu de chauvinisme. Le showroom de Peugeot est loin d'être le plus clinquant que l'on ai sur l'île je l'avoue, mais au vu des derniers travaux qu'a fait la concurrence ces dernières années difficile pour Peugeot de rivaliser. La marque française tire son épingle du jeu avec leur nouveau design, les équipements proposés, et leurs packs (GT Line). Il est acté que l'ère de la GTI est passé, c'est triste mais Peugeot va nous conduire dans une nouvelle ère, celui du confort de conduite, avec ces nouveaux designs ont peux retrouver beaucoups d'interieurs dont la GT (la mieux équipé) ou l'ont va avoir des chaises trois matières : du tissus et du similicuir pour l'assise avec une sur picure coloré qui apporte une touche chaude a l'interieur, pour le dossier une coque en plastique, si vous avez des enfants vous aller apprendre à aimer cette partie. Pour le tableau de bord on peu choisir son affichage facilement, la prise en mains est instinctif, le volant un peu troublant au début mais on en devient vite accros tant il est bien pensé, on y retrouve le cigle GT. L'écran est la pièce qui vous demandera un peu plus de temps d'adaptation, vous y pourrez configuré tout : -les rétroviseurs -les radards -le start and stop -les détecteurs d'angle mort Etc... En faisant un peu de chauvinisme vous ferrez du même coup une bonne affaire. @Peugeot ou avez vous vu écris que ma visite c'était mal passer ?
Le 06/10/2023 à 18:44
Garage à fuir absolument!!! Je ne comprenais pas pourquoi on avait un rdv si rapide au port contre plus d'un mois d'attente dans les autres Peugeot de l'île et ben maintenant j'ai mon idée! Le Port ils ne savent pas dire bonjour, ils ne répondent au téléphone qu'après plusieurs longues minutes d'attente. Ile ne vous rappellent que plusieurs heures après. Tous les prétextes sont bons pour ne pas bosser. C'est pas le bon rendez vous, c'est pas le bon atelier, c'est pas le bon technicien. Bref, des incompétents et pas du tout aimable. Il y a un vrai problème!
Le 02/10/2023 à 09:54
Très déçue... La prise de rendez-vous en ligne pour l'atelier est pourrie!!! Déjà, il n'y a aucun moyen d'annuler son rdv... Donc surement qu'il y a des dispos plus tot et qu'il doit y avoir des rdv non honorés qui prennent de la place sur l'attente.
Le 05/06/2023 à 16:25
A FUIR concession du Port! En moins d'un an d'achat d'un véhicule 208 il a été rappelé 3 fois pour un défaut constructeur et j'ai dû payer !!!! Deux fois le véhicule a été déposé et je l'ai récupéré avec 2 problèmes au lieu d'un. Le premier problème pour changer le cache distribution la vitre arrière était sortie de son gong. Comment se fait il qu'on touche à la vitre arrière alors que le problème se situe à l'avant. Deuxième problème : nous demandons un diagnostic de clim et payons !!! Alors que le diagnostic n'a jamais été fait et que la clim ne fonctionne pas mais bien sûr il FAUT PAYER!! ET CE N'EST PAS TOUT, le coffre a été touché les verrins sont morts sans aucun signe de faiblesse auparavant, des traces noires sont sur le pare-chocs arrière. Le coffre allait très bien au moment de la déposer. Comment se fait il qu'ils touchent un coffre pour un problème de clim? Les commerciaux sont odieux et irrespectueux, ils ne comprennent pas les problèmes du client ni le fait que leur boulot n'est pas fait : pour eux tout a été fait ils disent clairement de porter plainte et que rien ne se passera, en gros qu'ils s'en fiche. Le commercial est capable de m'affirmer que la voiture a eu tous ces problèmes en une nuit alors que nous avons signalé le problème dès la restitution. Et que ce n'est pas de leur faute. Que 17e c'est rien et qu'on peut le remplacer. Qu'ils referont un diagnostic (qu'ils n'ont pas fait) et que NOUS DEVONS REPAYER LE DIAGNOSTIC 130e plus la main d'oeuvre ! Je soupçonne des vols de pièces et en voyant les autres commentaires ca fait peur ou une fraude pour devoir ramener le véhicule en réparation. Si d'autres personnes sont dans le même cas contactez moi svp.
Le 15/05/2023 à 17:30
Des professionnels sans compétences. Un service de réception à vous mettre les nerfs à vif. Un service de communication interne HS. Nous sommes clients, leur source de revenus et pas le contraire.
Le 16/02/2023 à 13:51
Véhicule gardé 2 semaines pour diagnostiquer une chose déjà diagnostiqué. Impossible de joindre directement l'atelier, on nous fait croire à un rappel que nous attendons toujours. Cerise sur le gâteau : plus de 1h30 d'attente pour récupérer les clefs et la facture !! À fuir !!!!!!
Le 20/01/2023 à 10:00
Très bon accueil. Personnel compétent. Prix raisonnable pour les interventions même si cela nous paraît toujours plus cher qu'on le voudrais. Continuer à pratiquer des prix abordables. Dommage que pour les révisions il faut laisser le véhicule une journée. Sans véhicule de remplacement pas grand chose à faire dans cette zone. Ou alors beaucoup de Marche pour aller au centre commercial.
Le 01/01/2023 à 05:19
Accueil des commerciaux nuls...si tu n'as pas 11000 euros il faut te casser mec Basta
Le 03/12/2022 à 10:11
Le service laisse à désirer 2 personnes mais une seule qui travaille alors qu'il y a de l'attente
Le 17/11/2022 à 06:55
Pas de considération du client lors de la restitution du véhicule de la part du responsable Mr Ramdavoua. Même pas un bonjour et envoie un collègue qui ne s’est pas occupé du véhicule pour effectuer la restitution. De plus une des pannes pour laquelle le véhicule a été déposé n’a pas été prise en charge et lorsqu’on demande ce qu’il en est de cette panne « euh oui on a réinitialisé le voyant c’est bon » et évidement au bout de 5km le voyant revient. Bref manque de professionnalisme de la part de Mr Ramdavoua en particulier auquel j’ai eu à faire. MISE À JOUR : 1 mois après la réparation de Clim, celle ci ne fonctionne plus En plus d’une mauvaise qualité d’accueil, une mauvaise qualité de service… Garage a fuir +++
Le 22/09/2022 à 08:32
Partie commerciale efficace et sérieuse avec des engagements tenus (merci Anthony) La mise à disposition de véhicules de location (agence Ada) au sein de la concession est vraiment pratique et bien organisée. Rien de particulier sur le SAV : on sait que c'est compliqué en ce moment, notamment la disponibilité des pièces détachées. Seul bémol : le manque de fiabilité du véhicule qui m'a amené à venir plus souvent pour des pannes que pour des révisions.
Le 24/07/2022 à 05:25
Commercial à l'écoute et prend le temps avec vous ! Bémol très peu d'occasions autres que peugeot
Le 19/05/2022 à 06:11
2008 amenée par la dépanneuse mercredi matin pour batterie a changer , car voiture suivie chez eux , aucun appel de la journée pour me tenir au courant , j appelle jeudi a 8h00 car j' ai besoin de la voiture , on me dit de rappeler à 9h30 car ils sont en réception de véhicules et ne prennent pas les appels , je voulais juste savoir si ma voiture était prête , j ai même peur qu ils n aient rien fait dessus, et qu ils attendent que je vienne signer un papier autorisant la réparation , alors que je suis à pied , ça va finir a plusieurs jours sans voiture juste pour une batterie , sav déplorable , je ne ferais plus le suivi chez eux après la fin de la garantie et la prochaine voiture je change de marque
Le 12/05/2022 à 18:50
Ya quelque temps j'ai fait mes achats je n'étais pas déçu. Le commercial qui m'a pris en charge se dévoué pour moi. Donc s'en plus attendre venaient visiter la concession Peugeot.
Le 15/04/2022 à 16:26
Je mets 2 étoiles pour la prise des Rdv et les alertes, mais sinon C'est très dur de les avoir au téléphone
Le 20/02/2022 à 06:13
Accueil moyen. Je me suis déplacé pour faire un devis. Je n'ai pas reçu de devis. On m'informe de l'envoi du devis par mail, rien reçu à date. Déçu du service.
Le 11/02/2022 à 17:49
Excellent, de la prise en charge à la réception de véhicule. Délai, prix, conseils, pas de surprise. Reste un tarif qui est fort mais on le sait avant meme de rentrer. Quand je ne peux pas faire autrement j'y vais sans hésiter.
Le 04/10/2019 à 20:11
J'ai déposée ma voiture pour un problème électrique. Peugeot Saint Denis étant overbookée on m'a conseillée de prendre rdv à la concession Peugeot du Port. Un très belle accueil. Technicien très à l'écoute de mon problème. Immobilisation 3 jours de ma voiture pour faire le diagnostic. Le contrat de maintenance m'a permis d'avoir une voiture de prêt. Un très belle accueil avec Budget. J'ai à nouveau eu droit à une révision de ma voiture. Super cool... La raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles c'est que la pièce pour réparer ma voiture n'était pas disponible, il est en commande. Donc, je dois a nouveau ramener ma voiture dans 15 jours. Accessible aux personnes à mobilité réduite.
Le 30/06/2019 à 05:56
Absolument rien a reprocher aux ateliers mécaniques, réactifs et rapides. Juste une erreur de diagnostic une fois, mais tout pris en charge et solution de mobilité proposée.
Le 28/04/2019 à 20:53
Il manque parfois du personnel à l'accueil et on doit patienter longtemps pour ne fut ce prendre un rdv...
Le 27/02/2019 à 05:26
Vaut mieux une bonne concession pour prendre soin et acheter sa voiture sous garantie
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?