Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Kia Kia qui se trouve à Le Port. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Kia à Le Port en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/03/2024 à 15:26
Une équipe au top. Très consciencieuse. Très professionnel. À l'écoute du client. Je recommande.
Le 01/03/2024 à 13:39
Atelier injoignable au téléphone. Obligée de rappeler la plate-forme plusieurs fois pour avoir un statut. Personnel sur place pas très agréable. Pour un SAV, c’est pas génial.
Le 26/02/2024 à 11:32
Lors de mon passage dans votre établissement j'ai reçu un accueil chaleureux de la part de professionnels à l'écoute et réactifs
Le 13/02/2024 à 06:32
Équipe dynamique et à l’écoute des besoins Très bon rapport qualité prix…. Merci à l’équipe KIA du port
Le 08/02/2024 à 15:25
Garage du Port est top ( pas comme celui de Saint-Denis, heureusement )
Le 06/02/2024 à 11:47
Une remise salutaire de 15% m'a été accordée pour la révision des 100 000 kms de mon véhicule, très appréciable pour démarrer le long mois de janvier 2024. Je suis reconnaissante de ce geste !
Le 29/01/2024 à 14:40
Véhicule conforme a la description Vendeur professionnel Bureau de réception trop climatisé
Le 11/01/2024 à 04:40
rapide, efficace et un bon accueil. Des professionnels mais un peu cher .
Le 25/10/2023 à 19:07
Prise de rdv rapide et prise en charge rapide du véhicule
Le 25/09/2023 à 07:47
Pour la révision de ma voiture, rendez-vous fixé le 25 septembre à 9h15 au Port (rendez-vous pris depuis le 6 septembre). J'arrive à l'heure de mon rdv, et il y a au moins 5 personnes devant moi qui attendent depuis 8h. J'ai attendu 30min, puis j'ai abandonné car c'est sur mes heures de travail. Je pensais juste déposer ma voiture et repartir, qu'en 10 min c'était fait quoi. Obligée de reporter le rdv, le plus tôt possible c'est le 8 octobre, soit 2 semaines après... En même temps quand il n'y a qu'une seule personne pour gérer la partie après-vente ça se comprend. Mais à quoi sert le deuxième bureau vide alors ?
Le 07/09/2023 à 14:59
Un gros Merci à Madame MONTAGNA pour son professionnalisme et de sa gentillesse je vous la conseille vivement…
Le 09/08/2023 à 16:25
Accueil au top conseiller au top même si on doit attendre notre tour malgres qu'on ai rendez-vous
Le 03/07/2023 à 13:35
TRES SATISFAIT PAR LE SAV ET L'ACCUEIL.RAPIDITE ET SERIEUX
Le 23/05/2023 à 10:06
Voiture déposé le 22/05/2023 pour un changement de ciel de toit. Récupérer le 23/05/2023, et 20 euros en espèce ( 2 billets de 10) qui ont disparu!! Ces espèces étaient dans le rangement au milieu de l'habitacle. Je sais que c'est pas intelligent de laisser de l'argent dans la voiture, mais j'étais pressé ce matin la ,j'ai oublié. Mais quand a la personne qui les a dérobé, elle qui a un salaire, et qui ose se servir dans les voitures sur lesquelles elle intervient. Moi j'ai pas de salaire et 20 euros ça fait mal!!! Chez moi on appelle ces gens là des chiens de la casse!!!
Le 18/02/2023 à 08:48
Heureux propriétaire d'une kia niro 2023 récemment, j'ai apprécié le professionnalisme des commerciales. Très bon accueil, très bon suivi au niveau de la voiture. Les informations données en temps et en heure. Tout le nécessaire ont été fait pour que je puisse avoir la voiture dans les meilleurs délai. Je recommande ces personnes pour ne pas être déçu. Bonne continuation à vous. A bientôt
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?