Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CFAO Motors Réunion qui se trouve au 4 Chem. des Anglais à Le Port. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Le Port en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/03/2024 à 17:07
Aujourd'hui l'équipe présente au port m'a pris en charge pour un sav. Cela c'est passé dans de bonnes conditions. Merci
Le 17/09/2023 à 11:53
Niveau showroom vehicule neuf, un accueil chaleureux, informations précises en adéquation à ma demande, le suivi dans le traitement de mon dossier avec réactivité. Niveau professionnel attendu.
Le 12/12/2022 à 06:17
Pas de chance pour moi, c'est la deuxième révision et je suis obligée comme l'année dernière de revenir après chaque RDV pour une fuite d'huile : joint mal mis, joint mauvais diamètre
Le 16/06/2022 à 07:29
Il ne decroche pas leur téléphone. Troo occupé devant la machine a café
Le 07/06/2022 à 18:07
Je reçois des offres de propositions de ventes de véhicules d'occasions de votre part par SMS. Premièrement: comment avez vous eu mon numéro de téléphone. Deuxièmement j'en ai rien à faire de vos offres. Veuillez vous débrouiller autrement pour pouvoir trouver des acquéreurs. Scandaleux. Je vous rappellerai toutes les dix minutes demain pour vous faire perdre votre temps à mon tour.
Le 13/05/2022 à 07:53
Franchement je cherche à avoir le service pièces détachées du Port depuis 48h, impossible à joindre. Le central prend mon numéro de téléphone, ma plaque, transfère ma demande, ils doivent me rappeler... Je dis que c'est urgent... Personne me rappelle je rappelle 3 fois et quand je rappelle à nouveau, on me dit qu'ils ont essayé de m'appeler et laissé un message... niet, nada, que dalle... Je vais me déplacer physiquement on verra si il y aura plus de compétence.
Le 14/04/2022 à 14:40
de réelles marges de progression dans le traitement du client.... et de la prise en compte des contraintes de chacun
Le 25/11/2021 à 18:20
Revoir l'accueil des clients aux occasions où c'est le client qui va chercher le commercial pour avoir les renseignements. La prise en charge des couples où le commercial n'adresse la parole (même le bonjour) qu'à monsieur........heureusement très bon accueil au showroom des voitures 🚗 neuves.
Le 07/09/2021 à 13:23
Accès facile, accueil convivial, propre et désinfecté entre chaque client.
Le 08/07/2021 à 14:18
L'agence du Port côté Possession est une catastrophe au niveaux des commerciaux pour l'achat d'une voiture ! Ne réponds pas aux questions posées, vous annonce un prix puis un autre puis un autre encore en augmentant sans donner de justifications !!! Incapables de fournir un devis complet et détaillé ! Et attention à la pub mensongère : l'entretien lors d'une Location longue Durée n'est pas inclus mais bel et bien payant.
Le 08/04/2021 à 07:19
La dame à l'accueil du sav est très désagréable, condescendant, mal organisé. Concessionnaire à fuire le plus loin possible, ne jamais acheter quoi que ce soit chez eux. Commercial pressé pour encaisser le chèque mais quand il y a un problème sur leur voiture, il dédaigne le client.
Le 05/07/2019 à 09:07
Accueil SAV très bien pour le reste encore des améliorations à apporter...
Le 15/04/2019 à 10:19
Pour acheter, l'accueil est parfait ! Pour le reste ... L'usine. Le personnel accuse la plateforme téléphonique, travail prévu non effectué, il faut sans cesse reprendre RDV, incapable faire la moindre intervention sans prendre RDV, manque de transparence, s'arrange pour nous contraindre à revenir, Voiture qui grince suite à un rappel constructeur (pas une info ou un document à ce sujet) ... C'est cher payé je trouve.
Le 01/12/2017 à 17:46
problème non réglé sur ma voiture neuve de 3 mois, sav décevante, suis client fidèle avec 4 voiture neuves acheté en 9 ans, pas normale leur réactions, poursuite judiciaires envisagée, pas le choix pour une voiture qui tremble et ralentit seul sur 4 voies.
Le 27/11/2017 à 13:16
Très bon accueil , prise de rdv rapide, confirmation du rdv la veille. Un peu cher comme tous les concessionnaires
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?