Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - GRAND GARAGE DE COURBEVOIE qui se trouve à Courbevoie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Courbevoie en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/02/2024 à 09:52
Accueil parfait, gentillesse et grande efficacité ds l entretien de mon véhicule. J y vais les yeux fermés et je recommande
Le 13/11/2023 à 07:48
Un garage de qualité tenu par des gens qui connaissent et aiment leur métier. Victimes de leur succès il faut de la patience pour un rdv mais ça vaut le coût.
Le 29/08/2023 à 17:28
Aucun accueil. Je dis bonjour deux fois , le jeune homme affalé dans un véhicule ne répond pas. Je reste tout de même 3 minutes , lui laissant le bénéfice du doute, rien y fait. Ce Monsieur manque cruellement d'éducation.
Le 25/06/2023 à 12:58
Expérience très négative avec ce garage. Premier accueil surprenant, j’ai eu l’impression de déranger. Et encore plus (si tant est que ce soit possible) lorsque j’ai osé demander si l’on pouvait prévoir la révision du véhicule à l’occasion de cette campagne de retour. Que n’avais-je pas demandé ?? J’avais l’impression de me retrouver dans le sketch de Daniel Prévost (en beaucoup moins drôle…). Un individu se plante devant moi pour me “demander” les clés du véhicule, sans se présenter, ni bonjour, ni svp. Le personnel du comptoir a semblé étonné que je leur demande à qui j’avais affaire !!! Je laisse donc mon véhicule, logiquement un peu inquiet. Je reviens au garage vers 16h confiant que les 3 opérations prévues aient été réalisées. Encore une fois, que n’avais-je pas osé imaginer !!! La même personne qui m’avait “accueilli” le matin me répond sèchement avec une pointe d’agressivité qu’il fallait attendre son coup de fil et ne pas se pointer ainsi pour réclamer son véhicule. Je lui rétorque que je suis étonné qu’il faille autant de temps pour 2 màj logicielles et une vérification sous caisse et ose - une fois de plus - lui demander à quelle heure dois-je revenir. J’ai eu droit à la plus belle des réponses : “nous fermons à 18h, nous prendrons donc tout le temps qu’il faudra”. Une pinte de Leffe (sans alcool) plus tard, j’ai récupéré mon véhicule à 18h04 (!!). Si ce n’est pas le meilleur service client que l’on puisse imaginer, je ne m’y connais pas. 🤣 J’ai bien évidemment annulé la révision que j’avais programmée avec mon “ami” du comptoir lorsque j’avais encore foi en l’humanité (ça, c’était le matin…). 😁 Ont-ils mieux traité le véhicule que son propriétaire ? Je n’ai, semble-t-il, pas perdu de vis lors du trajet retour mais j’ai tout de même noté que les protections de siège et de volant étaient optionnelles dans ce garage. La blouse et les mains du technicien - qui a fait les vérifications sous caisse et qui m’a restitué le véhicule - étaient dans l’état que l’on peut imaginer, ce qui ne l’a pas empêché de s’installer au volant de ma voiture sans en protéger les accessoires… La marque Stellantis risque de voir sa réputation quelque peu entachée si ses garages franchisés se comportent tous ainsi. Bref, fuyez pauvres fous !!!!!
Le 24/06/2023 à 14:46
Très bon accueil, compétence et délais et prix raisonnables. Diagnostics justes. Je recommande sans hésitation cette adresse !
Le 13/06/2023 à 21:47
On me facture 99 euros pour une recharge clim alors que ma climatisation était déjà presque oleine dans mon viano !! De plus ils me disent qu'ils n'ont pas le temps de faire un diagnostic climatisation. Arnaque ! Honte à vous
Le 30/03/2023 à 10:26
Excellent garage de confiance très sympathique et travail de qualité vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 23/03/2023 à 15:21
Votre sens du service et votre accueil sympathique a égayé ma journée. Merci.
Le 02/03/2023 à 15:50
Si je pouvais mettre 0 je l'aurais fait ! Garagiste peu scrupuleux et mysogine ! Fin 2021 je viens pour une fuite d'huile et un changement du boîtier de refroidissement et là les problèmes commencent... Je récupère ma voiture rayée ! Le patron me menace et me dit une rayure de plus ou de moins c'est pareil. Il s'énerve contre moi verbalement et presque physiquement, heureusement qu'une personne extérieure vient le calmer. Deux mois après ma voiture fuit encore, au final la fuite d'huile n'était toujours pas réparée et pire encore, il avait monté le boitier de liquide de refroidissement à l'envers et endommagé tous les tuyaux alentours (pris en charge par un autre peugeot, ils ont constatés les dégâts). Il a même était arrogant avec le personnel de l'autre garage quand on lui demande des comptes sur son travail mal executé.
Le 18/10/2022 à 16:19
Très bon accueil, personnel sérieux et sympathique. On est tenu au courant tout le long de la réparation. A recommander.
Le 11/01/2021 à 11:43
Excellent accueil téléphonique et sur place. La plupart de concessionnaires vous laissent attendre et attendre avant de vous répondre. Lui c'est immédiat et tout est réglé sur place et le même jour. BRAVO.
Le 05/03/2020 à 16:04
Très satisfait de mon passage chez Mr Uzan. Service de qualité, et rapide. Merci.
Le 15/07/2019 à 12:29
Très content de ce garage. De bons conseils sans chercher à faire augmenter la facture comme le font certains centres autos. Personnel courtois, qui répond aux questions sans rechigner.
Le 15/07/2019 à 11:39
Personnel très agréable Pris à l'heure Service très rapide et de qualité
Le 22/03/2019 à 15:57
Très mauvaise expérience, ils m’ont changé un embrayage à 1200 euro alors que le problème étais tout autre, que j’ai pu régler dans un autre garage pour 100 euro. Aucune confiance
Le 18/10/2018 à 11:46
Honnetement, je pensais que tous les garagistes d'IDF étaient plus ou moins honnete et se fichaient complètement des clients. Ce garage Peugeot m'a montré que je me tompait ! Ils sont commercants, bienveillants et efficaces. Cela fait du bien de travailler avec des professionnels pour une fois. A bientot donc.
Le 04/10/2018 à 11:32
Garage trop cher: Révision générale 60.000kms d'une 308, prix annoncé à 570€ qd la voiture est amenée. OUPS S'ajoutent des travaux sur les freins sans devis préalable, qui vont doubler l'addition. BOUM Il faut savoir refuser une envie de Peugeot! Des garages dans le quartier proposent le même travail, avec garantie constructeur, à moitié prix.
Le 10/09/2018 à 17:40
Garage incompétent, incapable de résoudre la mise en peinture d'un capot 3 fois et toujours le même problème en attente d'expert et fuite d'huile au niveau du bouchon de vidange ,il on pas voulu le faire pendant que le véhicule étais chez eux ,donc je Suis allé chez une concession Peugeot qui m'a gardé le véhicules et en fin de compte c'était le joint +bouchon de vidange,donc pour je ne recommande pas ce garage.
Le 13/07/2018 à 18:21
Équipe très sympathique, très professionnelle et à l'écoute du client, n'ajoute pas à la facture les travaux qui peuvent attendre, ne profite pas que se soit une femme
Le 29/06/2018 à 09:35
Très professionnel, dépannage de ma polo ce matin en urgence. Prix très raisonnable et bien meilleur service que chez speedy ou midas ou autres concessionnaires à courbevoie . Je recommande ce garage
Le 08/06/2018 à 16:05
Très bon accueil, de bons conseils, et une voiture qui fonctionne nickel Une adresse à retenir
Le 06/05/2018 à 08:37
Sympathique et professionnel très bon accueil prix raisonnable
Le 30/08/2016 à 14:45
Accueil et écoute peut mieux faire. Dommage que le vendeur parlait à m. Quand c'est madame qui aurait acheté la voiture. Il serait préférable d éviter de s entendre dire ... mais madame.... surtout quand on en change tous les 2 ans. Et qu exceptionnellement justement madame négocie assez bien ses achats de voitures....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?