Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - FELINE AUTO qui se trouve à Saint-Dizier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Saint-Dizier en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/02/2024 à 17:28
Voyant rouge moteur allumé, de passage à Saint Dizier, je vais chez Peugeot à l’improviste. Voiture prise de suite pour contrôle par la valise, petit café offert pour patienter, voiture rendue avec explications, rien n’a été facturé. Personnel sympathique, rien à redire, passage parfait 👍
Le 31/01/2024 à 08:45
Bonjour, Garage à fuir, autant pour l'achat que pour les réparations. Quand vous arrivez le matin pour récupérer une voiture de prêt, après avoir déposé votre voiture pour constatation de problèmes sur un véhicule acheté chez eux, on vous informe que la voiture de prêt n'est pas disponible. De plus, on vous a laissé un message sur un numéro qui n'était pas le bon. Ils n'ont même pas pris la peine de vérifier si le numéro était toujours valide lors de la prise de rendez-vous. C'est inadmissible.
Le 30/01/2024 à 10:01
Toujours satisfait du garage Féline Auto. Mathilde j'en ai fait une amie, professionnelle, toute l'équipe est très bien sympathique quand j'arrive. J'ai toujours le droit à mon petit café. Je ne suis pas prêt de vous quitter. Cordialement. Dominique Marchal.
Le 29/01/2024 à 18:05
Merci à Mathilde de m'avoir téléphoné suite à un mécontentement Cela c'est arranger Merci beaucoup
Le 05/01/2024 à 23:17
Merci beaucoup à toute l'équipe qui m'a reçue sans rdv en plein milieu de l'été, lorsque la voiture de mes beaux parents m'a affiché un voyant en me disant de réparer le moteur, alors que j'étais en plein milieu de mon déménagement déjà compliqué. Ils ont pris le temps de faire les vérifications nécessaires et avaient même un véhicule de prêt disponible en cas de besoin. Par chance, j'ai pu repartir avec la voiture qui pouvait rouler malgré le voyant. Encore merci à vous pour votre accueil, vos services et de m'avoir rassurée !
Le 05/12/2023 à 21:10
Il nous est arrivé une petite tuile en chemin de passage dans le coin, l’équipe a su se montrer très professionnelle et sympathique. Ils ont été à l’écoute et nous ont même offert une prestation de dernière min. Un grand merci à eux !!
Le 01/12/2023 à 18:11
Mathilde au sinistre un scandale cette femme il faut la renvoyer! ! Clairement elle oublie ce qu’elle dit! ensuite quand vous le lui rappelez qu’elle vous a bien dit telle chose 48h avant , elle se moque de vous au téléphone … euuuh contrôlez vous Mathilde hein? ! Si vous avez vos anglaises je n’y peux rien! Pour info mon mari et moi même sommes tous 2 militaires avec de lourds plannings. Donc si je vous dis de m’appeler c’est parce que mon mari est en mission en ce moment! Je n’ai d’ailleurs même pas à me justifier mais vous devez respecter cette consigne surtout que vous m’aviez dit que vous appelleriez bien sur MON numéro . Je vous ai donné mon TPH je n’y peux rien si vous ne savez pas mettre vos dossiers à jour. Enfin pour en être rendue à vous moquer d’un potentiel client (avec des frais de carrosserie à 4 chiffres) dans ce cas faut changer de métier. On va donc aller chez la concurrence bien plus sympa et moins méprisante que Mathilde qui a un sérieux soucis. Adieu.
Le 24/11/2023 à 16:04
J'ai laissé 1 chèque de 500€ à débiter le 14 Novembre. A ce jour toujours sur mon compte. Le prochain problème j'irais à Peugeot St Dizier
Le 09/11/2023 à 09:43
Personnel agréable et serviable Bon service pour la maintenance des véhicules
Le 27/09/2023 à 21:43
Très bonne expérience chez Féline auto, accueil au top et Mathilde Éloy (ou Eloi je ne sais plus) est très professionnelle, agréable et a parfaitement su nous renseigner. Un grand merci à elle ainsi qu’à toute son équipe !
Le 17/09/2023 à 15:20
Bonjour je ne pense pas solliciter vos services vue l acceuille que j ai subit aujourd'hui personne aigris
Le 25/08/2023 à 17:46
Je recommande fortement, je suis tombé sur des personnes géniale, compétente, agréable et surtout humaine. Donc encore bravo à votre personnelle vous pouvez être fière d'avoir des personnes comme ça dont votre équipe. Bravo
Le 19/08/2023 à 07:54
De passage dans la région nous avons été très cordialement accueillis un vendredi à 16h pour une panne de climatisation. Un technicien a pris rapidement notre véhicule en charge malgré l’heure avancée. (Refus à Toul 1h30 auparavant) L’accueil était particulièrement chaleureux
Le 11/08/2023 à 20:56
Un tout grand merci à Mathilde, gérante des établissements Peugeot Féline à Saint-Dizier et son équipe. Leur service mérite les 5 étoiles. Nous étions sur le chemin du retour vers la Belgique 🇧🇪, quand soudain ma Peugeot RCZ THP-200 de 2012 à commençé à avoir un soucis de défaut moteur. Arrivé devant le garage Peugeot Féline à Saint-Dizier, Mathilde a mis tout en œuvre pour que nous puissions poursuivre notre route vers la Belgique 🇧🇪. Et après une halte de même pas une heure nous avons pu poursuivre notre route, et nous sommes bien arrivés à Louvain sans problème. Pierre et Carine Donadi
Le 09/08/2023 à 15:03
Bonjour Accueil excellent surtout un grand merci à Mathilde et Cedric pour leur bienveillance Garage a conseiller à 200 %
Le 04/08/2023 à 09:12
Bonjour, Si je ne me trompe pas dans les prénoms : Merci à Mathilde (accueil atelier) pour sa bonne humeur et sa sympathie ainsi que de s'être occupé de ma 208 qui s'avérait être en panne mais en fait... non ! Merci à Cédric (mécano) pour le temps et l'effort consacré à ce subtile problème de moteur qui ne voulait pas démarrer. Puis par un tour de magie ou une habileté hors pair, a réussi à dompter la bête et m'a donc permis de reprendre la route sereinement. L'équipe est compétente, qualifiée et saura vous accueillir avec le sourire. N'hésitez pas à leur rendre visiter ;p Un voyageur de passage à Saint-Dizier
Le 10/07/2023 à 19:49
J aie appelé deux fois aujourd'hui sans obtenir le service mécanique, un message leur a été laissé par Pascale j attend toujours leur appel , certes c est les vacances mais j aie acheté une voiture chez eux y a trois mois , là y a un problème avec la boîte de vitesse et tout le monde sans fou . Cordialement
Le 21/06/2023 à 11:11
Bonjour j appel chez Peugeot pour avoir un renseignement ont me dit de venir à 15h se que je fais arrivée sur place ont m envoie ballader comme un chien alors ma réparation se fera ailleur
Le 26/04/2023 à 16:09
Accueilli avec amabilité+ prise en charge réactive de mon véhicule, je recommande.
Le 14/04/2023 à 21:25
Je recommande ce lieu ! Et particulièrement le professionnalisme de Kivench ! Si vous avez envie d’une voiture, je vous conseille de le demander car il a des valeurs humaines incroyables et tellement rares de nos jours!!! Merci encore pour tout!;)
Le 28/03/2023 à 10:54
Nous avons acheté une Peugeot 5008 d’occasion de 2018, le 20/09/2022 au garage Féline auto de Saint-Dizier (Spoticar). Le 17/02/2023, un défaut moteur + voyant ADBLUE apparaissent après 5 mois d’utilisation. Le véhicule est amené dans le garage Peugeot de Toul (proche de mon domicile) dès l’apparition du défaut. Après diagnostic, la maison mère Peugeot préconise un échange du réservoir ADBLUE + injecteur, sauf que la panne ne rentre pas dans la garantie Spoticar Premium de Peugeot. On me demande donc de débourser environ 1700 euros pour un véhicule quasiment sorti de garage. Nous décidons donc de faire jouer la garantie légale de conformité, inscrite également au contrat de vente (mais personne n’en parle lors de l’achat du véhicule). Le 02/03/2023, nous envoyons un courrier en recommandé avec AR pour faire jouer la garantie légale de conformité en demandant le remplacement du véhicule ou à défaut son remboursement intégral. Plusieurs autres défauts subsistent sur ce véhicule depuis son achat : - Voyant moteur + voyant ADBLUE, - Régulateur fonctionnant par intermittence , - Rétroviseur droit se rabattant par intermittence à la fermeture du véhicule, - Start and Stop ne fonctionne pas. - voir les photos liées au post Le 22/03/2023, le patron de Féline auto nous appelle, nous lui faisons part de notre choix concernant le remplacement (ou a défaut le remboursement) et la il nous sort qu’il ne connait pas cette garantie alors qu’elle est belle et bien inscrite dans leur contrat, et nous sort au final qu’il en fera part à son avocat (histoire de nous faire un peu peur je suppose). Aujourd’hui, le patron de Féline auto ne veut rien savoir mais surtout ne veut pas appliquer cette fameuse garantie légale de conformité inscrite au contrat et pire il se cache (la vérité très certainement) en me disant que le véhicule est conforme à ce qu’il m’a vendu. N’achetez pas dans ce garage car au moindre soucis, tout le monde se défile. Je vous invite également à bien lire vos contrat avant de les signer. Car même eux, soit disant professionnel de l’automobile ne connaissent pas cette garantie (enfin c’est ce qu’ils disent), pourtant bien inscrite dans leurs contrats de vente. Renseignez vous également sur cette garantie légale de conformité, car très peu connu. Allez directement voir sur le site du gouvernement. J’espère que mon avis vous servira.
Le 09/03/2023 à 19:32
Venus ce lundi avec un problème mécanique sur mon 3008. Très bien accueillis par Mme ELOI Mathilde qui a su comprendre notre problème. La prise en charge a été immédiate, nous avons pu patienter dans le hall tout en buvant le café que madame nous a gentiment offert. Bonne surprise en récupérant notre véhicule: il a été nettoyé. Je recommande ce réparateur.
Le 07/03/2023 à 15:25
Un grand merci à Mathilde qui a su régler notre problème. Cela nous a redonné une imagine positive de chez Peugeot !
Le 13/02/2023 à 18:44
Arrêt impromptu suite à un défaut moteur, faites réparer votre véhicule sur la route des vacances : prise en charge immédiate avec le sourire malgré notre stress communicatif, sans oublier le professionnalisme de l'atelier de réparation. Fidèle à la marque depuis toujours, nous poursuivrons l'aventure avec Peugeot sans aucun doute. Merci à toute l'équipe, grace à vous, nous avons poursuivre notre voyage au bout d'une heure.
Le 09/02/2023 à 12:16
Excellents services et mécanos très compétents! Je recommande vivement!
Le 09/02/2023 à 11:57
Une prise de RDV agréable par téléphone avec une personne sympathique. Je suis venue la semaine dernière et tout s'est très bien passé. Accueillants et professionnels ils ont pu réparer mon véhicule rapidement et j'ai pu bénéficier d'un véhicule de prêt pendant l'intervention. Je recommande cet après-vente. Merci.
Le 15/12/2022 à 09:08
A fuir ! Changement amortisseurs 2008, 41000 km, défaut constructeur et aucun geste commercial ! Réclamation en cours et pourtant, ils ont encaissé mon chèque alors que l'on m'avait dit attendre !! Tant pis, j'avais l'intention d'y acheter ma prochaine voiture ! Mention spéciale gentillesse au jeune homme de l'accueil !
Le 16/10/2022 à 17:34
Bonjour, Virginie a la réception antie commercial mal aimable le sourire tout changer contrairement à l'accueil de la concession de Chaumont
Le 14/10/2022 à 21:45
Un garage comme tant d'autre ? Non ! Personnel aimable et toujours à l'écoute prestations soignées.
Le 07/09/2022 à 08:43
Contact téléphonique pour prise de rdv il y a 15 jours, atelier pas dispo prise de coordonnées et on s'engage alors à me rappeler j'attends encore... Manque de sérieux tant pis j'irai faire ma révision ailleurs !
Le 30/08/2022 à 15:11
Déçu ! Après avoir prit une voiture en leasing (208), je reviens vers eux pour l’entretien. Un délai de 3 semaines pour une révision tout en me faisant savoir que fournir un véhicule de prêt ne les arrangent pas .. Des services qu’ils aiment nous vendre lors de la signature du contrat qui ne suivent derrière.. Une fois arrivée sur place je me retrouve avec un expert (les femmes adorent) qui se trouve sur la réserve pour couronner le tout. Je demande bien évidemment des explications, on ose me dire que je peux faire 30 km et que de toute façon je devrais aller faire le plein .. Vidéo gag ? Je rends donc le véhicule au garage avec plus d’essence qu’au départ forcément .. mais je cite «j’avais qu’à mieux gérer l’essence que je mettais ». C’est donc cadeau pour le garage. Je vais devoir changer de voiture pour un modèle plus gros, je sais maintenant que j’irais voir ailleurs. Une honte en tout point !!
Le 05/08/2022 à 11:39
Véhicule 508 en panne le 4 juillet, diagnostic fait le 28 juillet, Véhicule récupéré le 1er août avec un capteur ABS HS , vous attendez toujours la pièce, ça commence à faire LONG pour une panne d'embrayage diagnostiqué par le dépanneur le jour de la panne. Personnel incompétent....
Le 04/08/2022 à 17:46
très mauvaise prise en charge de notre 2008 , problèmes de courroie reconnu par Peugeot . Aucune indemnisation .
Le 21/07/2022 à 15:12
Super equipe sourire à l'écoute et conseille très bien !
Le 31/05/2022 à 19:07
Garage sérieux , employés agréables à l'accueil du service après vente
Le 07/05/2022 à 12:32
De passage forcé suite à une avarie sur ma 508 sur la route des vacances, accueil parfait , prise en charge immédiate pour un passage à la valise diagnostique dans la foulée , et cerise sur le gâteau la prestation ne m'a pas été facturée ! Un grand bravo à cette concession , merci pour votre professionnalisme qui fait honneur au Lion !
Le 21/04/2022 à 19:55
Venu regarder les véhicules d'occasion pour un premier achat pour un jeune, avec déjà un budget de 10 000€, on nous a clairement fait comprendre que nous n'étions pas les clients recherchés, qu'il fallait viser plus cher. Alors qu'ils ont sûrement des occasions à ce tarif de temps en temps comme tout leurs concurrents. C'est toujours agréable !
Le 02/04/2022 à 12:30
Très malheureuse expérience en cours.... Donc je prends le risque d'autres problèmes ou mauvaises surprises évidemment. J'emmène ma voiture pour une réparation d'impacts. On me dit que cela est possible. Je reviens récupérer mon véhicule, on m'annonce que mon pare brise est fendu, sans excuse particulière, sans proposition de dédommagement, ni de remplacer mon pare brise alors que l'erreur vient d'eux. Après plusieurs appels, un responsable m'annonce finalement que le pare brise serait changé finalement. Bonne nouvelle jusqu'ici après tout ça. Sauf que j'aurais dû récupérer mon véhicule hier. Mais .. peu de temps avant la dite récupération on m'appelle pour me dire que la colle n'a pas pris. De qui se moque-t-on? Ça peut arriver, mais un pare brise fendu, une colle qui ne prend pas soit disant. Ça fait beaucoup à mon goût. Et encore une fois, aucune excuse. Si ce n'est l'obligation de proposer un véhicule de location. Encore des frais qui ne sont pas de mon fait. Je ne recommande absolument pas.
Le 05/03/2022 à 13:56
Super ! Commercial, professionnel et disponible ! Rien à redire !
Le 12/02/2022 à 18:52
Je suis vraiment très déçu et en colère... j'ai pris rdv 3 jrs avant ma visite pour voir un véhicule, j'ai averti le vendeur que j'avais 2h de route pour venir, celui ci m'informe que le véhicule a été vendu le matin même 🤔🤔🤔 je me retrouve à devoir faire demi tour après presque 40 min de route.... je trouve cela inadmissible est t et très incorrecte de leur pars.... je ne recommande absolument pas
Le 05/02/2022 à 10:56
Un grand merci à Mr CUNY qui s'occupe des pièces détachées pour sa gentillesse, sa confiance et son professionnalisme qui m'a permis d'avoir un faisceau d'attelage pour ma 508 alors que les concessions de ma région étaient incapables d'en trouver un. Dommage que j'habite aussi loin, car j'en aurais fait mon garage attitré.
Le 11/12/2021 à 20:09
Je viens d'acheter un 3008 d'occasion chez Feline autos à Saint Dizier. Accueil très professionnel et sérieux. Véhicule préparé de manière impeccable ! Je recommande cette concession !
Le 11/11/2021 à 15:28
On a l'impression d'être un vip, super accueil et service de qualité.
Le 02/11/2021 à 10:50
Notre concessionnaire depuis quelques années. Peugeot profite, actuellement, d'une jolie gamme.
Le 22/10/2021 à 07:15
Un Commercial tres sympas qui repondu agréablement nos questions et nos attentes
Le 18/10/2021 à 08:05
Personnels très agréable et disponible On a le choix en véhicules je conseille
Le 18/08/2021 à 07:48
Bonne concession. Nous avons eu les conseils de professionnel et pu faire des essais avant notre choix
Le 14/08/2021 à 16:40
A éviter !!! Personnel pas tous agréable, promets des choses pour au final ne pas le respecter et fait passer le client pour un menteur. Si ce n'était arrivé qu'une fois ce commentaire ne serait pas rédigé. Nous avons eu affaire à d'autres peugeot (garages et concessions) sans avoir eu autant de problèmes. Si vous avez l'opportunité d'aller ailleurs, faites le! Le directeur est gentil mais pas arrangeant.
Le 04/08/2021 à 12:35
Pas trop mal mais c'est du plein pot niveau prix pour un véhicule d'occasion
Le 26/06/2021 à 19:57
Excellent ! Le personnel est vraiment agréable, on m'a très bien accueilli.Le prix des prestations est très correct, les sourires, quant à eux gratuits, sont tous au rendez-vous !
Le 26/06/2021 à 19:37
Accueil et prestations au top. Equipe professionnelle, souriante et de bons conseils. Je recommande fortement !
Le 26/06/2021 à 12:01
Excellente concession que ce soit au service commercial ou au service après-vente. Très bon accueil. Bonnes explications. Sérieux. Je recommande.
Le 25/06/2021 à 11:06
Je suis venu à la concession pour l’achat d’un véhicule d’occasion. J’ai remarqué aussitôt l’accueil chaleureux et le professionnalisme du personnel. Très serviable et à l’écoute du client. Je recommande fortement cet concession. Ils sont au top!
Le 24/06/2021 à 19:33
Equipe dynamique, accueillante et enthousiaste, au service du client.
Le 23/06/2021 à 10:54
Nous avons acheté notre 3008 d'occasion en juillet 2020. Véhicule propre, accueil top, personnel très sympa rien à redire la dessus. Par contre, ça ne fait même pas un an que nous avons le véhicule et nous avons déjà fait une dizaine d'aller retour au garage Peugeot de Reims pour des problèmes de capteurs de parking, un problème de MAJ qui ne se fait pas toute seule et le ponpon!! une courroie accessoire prête à craquer...De plus, révision complète à faire avec les filtres etc soit un bon billet de 450€ à sortir au lieu d'une révision classique à quasi moitié prix. Pour un véhicule acheté en garage, on s'attends quand même à ce que certaines pièces d'usures soient remplacées avant la vente mais non, on ne fait pas de petites économies ! Surtout que la courroie accessoire devait déjà être un peu craquée au moment de la vente...
Le 09/03/2021 à 08:58
Personnel accueillant, mesures sanitaires respectées. Prêt de véhicule si demandé lors du rdv.
Le 19/01/2021 à 22:22
Lieu accueillant, personnel attentif aux demandes de la clientèle. Ma fille et moi sommes très satisfaites des réponses et renseignements qui nous ont été communiquées. Nous recommandons ce garage dans lequel nous ne manquerons pas de revenir.
Le 18/12/2020 à 21:14
Très accueillant de bon conseil je donne une super note a ce garage 10
Le 06/11/2020 à 21:48
Très bon concessionnaire Peugeot l accueil est très bien bon parc de voiture d occasion personnel compétent et agréable je le recommande personnellement pour ma part je suis sur Toulouse maintenant si vous pouvez arrêté de m envoyer des SMS merci
Le 26/10/2020 à 09:31
Je recommande milles fois feline auto ( une équipe a l’écoute de ses clients )
Le 09/10/2020 à 05:29
Très à l écoute des clients au moment de la vente surtout lorsque vous achetez 2 utilitaires. Mais avant les 2 ans déception les 2 moteurs ont cassé pendant la garantie mais 1 a été pris en charge par Peugeot France et l autre il ne veule rien savoir.. je trouve qu il y a tromperie sur la qualité et de plus le directeur de Peugeot st Dizier le vendeur aujourd'hui refuse tout dialogue et n est pas en mesure d apporter une réponse ou une solution à mon problème Je vous déconseille ce garage.
Le 05/10/2020 à 18:17
Très bien accueilli. J étai choqué de voir des gens aussi poli. C'est rare, sa fait plaisir. 😉👍👍👍👍
Le 29/09/2020 à 17:15
Très bonne équipe que ce soit à l'après-vente ou au service commercial. Toujours à l'écoute et très agréable. Prix compétitif à l'après vente même sur véhicule un peu ancien.
Le 31/08/2020 à 10:41
Accueil sympathique. Pas de prêt de voiture (plus de voitures disponibles) alors que mon extension de garantie le spécifie....
Le 15/05/2020 à 17:29
Problème avec commande vitre latérale arrière sur 108, mais doit être fabriquer à l'usine car dans aucuns stocks. De qui se moque t'on, depuis le 20 avril 2020. Je ne conseil pas du tout. Fini Peugeot.
Le 13/05/2020 à 11:36
Garage très sérieux, suite achat peugeot 5008 , à ce jour rien à dire, personnel très accueillant et compétent. Je recommande
Le 08/02/2020 à 18:09
Accueil et service très bien Agréable et convivial à l écoute du client.
Le 29/01/2020 à 17:24
Court séjour en attendant mon véhicule à l'entretien periodique. Bon accueil, confort du petit salon, boisson chaude généreusement offerte, presse à disposition. Bravo à féline auto et merci à son personnel.
Le 30/12/2019 à 11:56
J aimerai bien qu il enlève mon muméro de leurs mémoires pour ne plus revoir leurs pubs
Le 06/12/2019 à 22:54
Très bien accueilli. Représentants présent pour vous aide a trouvé la bonne voiture
Le 02/12/2019 à 12:41
Ont a acheter un véhicule d'occasion avec garantie d un an (normal je pense) jusque la tout va bien. Le moment où ça c est compliquer c au niveau de la nouvelle carte grise, ils ont oublié d enlever la mention auto ecole avec un délai super long et maintenant voyant qui s allume (Clé orange et quand j ai appellee pour voir la prise en charge . La réponse génial, non car elle a été faite 6 mois avant la vente. Je détaille qu on a fait que 10000 km et que la révision est tout les 20000 km. Pas déçu de la voiture mais pour le reste 0.derniere fois
Le 28/11/2019 à 06:47
Je range toujours personne et garage de qualité avec un travail de qualité
Le 05/11/2019 à 16:16
Excellent acceuil compétence retour de véhicule en parfait état de propreté.
Le 31/10/2019 à 15:20
Très bon accueil j'ai passé pour la révision de ma 208 en 1h c'était fini le café et le nettoyage de la voiture en plus merci...
Le 21/09/2019 à 16:29
Ventes privées privées d organisation on vous trimballe d 1 coté à l autre d 1 vendeur à l autre
Le 21/08/2019 à 09:14
Service de maintenance efficace. Personnel très sympathique et à l'écoute du client.
Le 13/06/2019 à 20:27
Lieu très accueillant et personnel disponible et compétent
Le 31/01/2019 à 10:41
Je trouve que Peugeot ont énormément évolué au niveau qualité et ergonomique je mets ⭐🌟🌟🌟
Le 16/11/2018 à 13:50
Très bonne équipe commerciale De la vente à la prise en main de la voiture ,l'accueil est parfait ,nous avons à faire à des vrais commerçants Le SAV ainsi que le service atelier sont très pros Merci ,ils sont représentatifs de la marque
Le 13/07/2018 à 12:58
très satisfait par l'accueil, la disponibilité et la proposition d'achat; finalement je me retrouve avec une 208 neuve et je suis content
Le 05/07/2018 à 14:47
Si vous avez un problème sur votre véhicule je ne conseille pas. Préférez les petits garage qui eux sont plus serviable. J'y suis aller pour mon éclairage de plaque qui ne fonctionnait pas alors que la voiture est neuve. A l'atelier rapide on ma dit cest casser il y a eu un choc c'est pas pris sous garantie. Sans venir voir le véhicule sans ce déplacer. L'heure d'après j'étais dans un petit garage Peugeot, il a regarder ça en 2 min c'etais régler rien eu à payer rien juste une connexion mal branchée. Je trouve ça déplorant. Mais bon rester comme ça vous perdez des clients.
Le 04/06/2018 à 21:04
Déçue du comportement du vendeur.. accompagnée de mon époux il ne m a à peine adressé la parole.. et même en partant.. mon époux a eu le droit à des égards mais moi non..... Pour un achat à un peu plus de 8000€... Déçue...
Le 29/05/2018 à 09:32
Je passe pour un probleme bien identifié qui necessite une intervention de 5 min seulement, on veut me vendre le diagnostique complet d'une heure. Déplorable.
Le 30/04/2018 à 09:27
Un accueil boutique et atelier à l'écoute et qui savent prendre le temps avec leurs clients
Le 16/03/2018 à 20:40
Garage très courtois il vous reçoivent agréablement et vous offre même un café le temps des réparations je recommande
Le 09/03/2018 à 12:06
Très bon accueil bon service demain plus long que prévu
Le 02/02/2018 à 19:34
Personnel super sympa et accueillant ! Prenant bien le temps de nous expliquer les démarches à faire.
Le 29/01/2018 à 10:30
Garage très professionnel ou le personnel est aux petits soins et accueillant
Le 05/01/2018 à 01:45
J'ai été ravi de l'accueil reçu. J'ai été informé des avantages qui me concernaient. Excellent service. Meilleurs vœux.
Le 04/09/2017 à 10:34
Super accueil, le personnel est très gentil. Je suis ravi de mon achat dans cette concession. Merci à vous
Le 09/11/2016 à 21:21
A éviter... Une équipe très désagréable et incompétente, quand à la directrice aussi c**** que ses employés.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?