Hyundai Saint-Dizier - Fast Automobiles

📌 Rue Charbonneau, 52100 Saint-Dizier

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💬 43 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Hyundai Hyundai Saint-Dizier - Fast Automobiles à Saint-Dizier

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Hyundai Hyundai Saint-Dizier - Fast Automobiles qui se trouve à Saint-Dizier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Hyundai à Saint-Dizier en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Hyundai Saint-Dizier - Fast Automobiles à Saint-Dizier

Avis de sand.a avec une note de 1 sur 5sand.a

Le 09/02/2024 à 19:15

1 / 5

Bonjour par internet j’ai demandé à être rappelé pour un renseignement pour une location de voiture étant nouveau pour moi je voulais avoir des renseignements normal. Une dame m’a appelé vendredi 9 Février 2024 et m’a demandé sur ma demande je lui explique mais maladroitement car je savais pas comment sa marchais enfin et elle m’a dit puis je vous rappeller dans la journée étant occupé pour des livraisons donc chose que je peux comprendre et devais me rappeler l’après midi mais enfaite j’ai eu aucun appel ☎️ j’ai attendu pour rien c’est bien dommage cordialement

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Avis de maxime.a avec une note de 1 sur 5maxime.a

Le 14/11/2023 à 11:06

1 / 5

Ne faisant pas l'entretien de ma voiture dans cette concession car ayant déjà contacté le service commercial qui était médiocre je ne pouvais pas imaginer ce qu'ils feraient sur ma voiture. Pas plus tard que ce matin, mon concessionnaire hyundai (situé en Bretagne) chez qui je vais entretenir ma voiture contacte ce garage afin de voir avec lui pour un échange de pièce pris en charge par hyundai France . La disponibilité de la pièce peut varier en fonction des stocks (doit être installée dans le mois qui suit la réception de la pièce), donc afin de m'éviter de faire un aller-retour, il propose à cette concession de prendre en charge cette échange de pièce. Le chef atelier a tout bonnement refusé en sortant des excuses bidons, sûrement une flemme monstre à faire des démarches administratives auprès de Hyundai France. Je ne vous conseille tout simplement pas ce garage qui n'a que le mérite d'avoir le sigle hyundai sur sa devanture.

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Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a

Le 24/10/2023 à 23:40

5 / 5

Très bon accueil

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Avis de Andre.e avec une note de 5 sur 5Andre.e

Le 19/10/2023 à 09:17

5 / 5

Garage sérieux et personnel très sympathique et professionnel bravo à toute l'équipe 👏👏 je recommande cette établissement 😊👍

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Avis de Arthur. avec une note de 5 sur 5Arthur.

Le 16/06/2023 à 21:51

5 / 5

Super ! Vraiment fantastique. Équipe au top !! Je recommande vivement !

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Avis de Anthony. avec une note de 5 sur 5Anthony.

Le 01/10/2022 à 11:55

5 / 5

Le conseiller Florian est top ! Merci à lui pour mon kona !

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Avis de Corentin.e avec une note de 5 sur 5Corentin.e

Le 23/06/2022 à 09:18

5 / 5

Un grand merci à Fathia B. Qui nous a trouvé LA voiture, Nous en sommes très contents Véhicule livré rapidement (15jours) Très à l’écoute de ses clients, le garage est propre et accueillant

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Avis de Jerome.o avec une note de 5 sur 5Jerome.o

Le 15/01/2022 à 01:30

5 / 5

Équipe sympathique qui se donne pour répondre aux demandes client même quand ce sont des contraintes fortes

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Avis de François.m avec une note de 5 sur 5François.m

Le 25/12/2021 à 11:57

5 / 5

Service parfait et bien aimable et tout bien organiser .

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Avis de Cindy.a avec une note de 1 sur 5Cindy.a

Le 18/11/2021 à 12:56

1 / 5

Voiture différente de celle lors de l’essai, je regrette de n’a pas m’avoir rétracté au début, 1 mois et demi que nous avons le nouveau Hyundai à mon plus grand regret.

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Avis de Thibault. avec une note de 1 sur 5Thibault.

Le 29/08/2021 à 16:14

1 / 5

Rapport qualité-prix inadmissible. Client de Hyundai depuis des années, une révision classique ne coûtait jamais plus que 190 euros à Vesoul. Sous prétexte que l'entretien se fait à St-Dizier, le prix de la main d'oeuvre est affreusement chère. Sur Vesoul, 1h15 de min d'oeuvre me revenait à 58 euros, sur St-Dizier le prix grimpe à plus de 100 euros, pour les mêmes actes. De plus, le prix de l'huile moteur est multiplié par 3 et j'en passe. La cerise sur le gâteau est la facturation de la désinfection du véhicule suite au Covid-19, pas loin de 10 euros TTC pour désinfecter un frein à main, un volant etc. Garage qui devrait sérieusement se reprendre. À fuir pour le moment. Au final, je paie 320€ pour la même chose que je payais 180€ à Vesoul. Désormais je vais sur Chaumont, un garage bien plus respectable.

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Avis de Arnaud.a avec une note de 5 sur 5Arnaud.a

Le 24/08/2021 à 01:15

5 / 5

Toujours très satisfait des prestations. RAS !

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Avis de Regis.y avec une note de 3 sur 5Regis.y

Le 26/05/2021 à 17:12

3 / 5

Peu de choix en occasion

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Avis de didier.s avec une note de 5 sur 5didier.s

Le 07/05/2021 à 16:20

5 / 5

Très bien reçu pour commander Des pièces détachées.

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Avis de Patrick.y avec une note de 5 sur 5Patrick.y

Le 19/03/2021 à 11:35

5 / 5

Ras

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Avis de Amandine.e avec une note de 1 sur 5Amandine.e

Le 30/07/2020 à 17:09

1 / 5

Autant les produits de la marque Hyundai sont de qualités, autant le service client laisse à désirer. Combien d'appels, de mails, de relance faut-il générer pour être entendu? Quand un client signe pour une LOA (le contrat, le bon de commande, les annexes de contrat) et souhaite lever l'option d'achat, pourquoi le renvoyer dans ses 16 mètre en lui opposant un contrat de LLD qu'il n'a évidemment pas signé. Je suis outrée par le silence de la concession. La concession est à la limite de l'abus. Est-ce le message que veut faire passer le concessionnaire: on vend un produit mais ne comptez pas sur le service après-vente? C'est dommage pour un contrat signé il y a 4 ans.

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Avis de Nico.a avec une note de 1 sur 5Nico.a

Le 16/06/2020 à 12:46

1 / 5

Client. Chez Ford depuis plus de 30ans ,et bien maintenant c'est terminé!!!!! Beaucoup de promesses,beaucoup de blabla,et au final ils vous assomme avec 1000€de facture ( soit disant de remise en état ) suite à une restitution de véhicule leasing,alors qu'il était nickel,mais c'est Sur quand on fait le tour pendant 1h on arrive toujours à trouver quelque chose,NORMAL ON A PAS REPRIS DE NOUVEAU VÉHICULE!!!!!! comme par hasard il y a quelques années nous étions dans le même cas et la merci monsieur le tour du véhicule en 5mn NORMAL J'AVAIS REPRIS UN VÉHICULE NEUF DANS LA FOULÉE!!! Chercher l'erreur en bref FUYEZ!!!!

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Avis de Babu.a avec une note de 5 sur 5Babu.a

Le 01/01/2020 à 10:58

5 / 5

Tres bonne accueil , a l attente de notre demande , tres bien renseigné !

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Avis de Brigitte.A avec une note de 4 sur 5Brigitte.A

Le 19/05/2019 à 11:16

4 / 5

Très bien reçu. A notre écoute.

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Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a

Le 05/02/2019 à 09:34

5 / 5

Bonne concession, propre, personnel aimable et serviable et je suis très content du véhicule

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Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mardi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

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