Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Opel Opel Saint-Ouen l'Aumône qui se trouve à Saint-Ouen-l'Aumône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Opel à Saint-Ouen-l'Aumône en bas de page.
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Les avis
Le 22/03/2024 à 12:14
Bonjour. Toujours bien accueilli dans la concession et par l’ensemble des services proposés (pièces détachées, accueil atelier, location Salva). Venu pour la révision de mon véhicule + CT, prestations au top 👌🏾, c’est du sérieux.
Le 22/02/2024 à 11:15
Excellent accueil, personnel à l’écoute, disponible pour répondre aux questions et aux détails de la prestation. Rapide et efficace merci encore
Le 28/01/2024 à 11:57
Tres bon accueil. Des révisions génériques et standardisées. Je recommande
Le 18/01/2024 à 22:23
👍 demander Cyril très pro et toujours a l'écoute 😉 hâte de voir si le SAV est au même niveau pour notre nouvelle Opel Mokka 🏆
Le 18/01/2024 à 14:24
Excellent accueil et prise en charge. Communication soigneuse et appliquée. Traitement sérieux et efficace. Bravo à l'ensemble de l'équipe, c'est ce genre de prestation qui donne confiance et envie de revenir.
Le 12/01/2024 à 12:39
Pour la première révision de mon véhicule , j'ai été très bien reçu, les informations claires , le devis respecté , restitution du véhicule à l'heure prévue . Merci à Charlotte.
Le 11/01/2024 à 12:23
Toujours un très bon accueil, et véhicule parfaitement entretenu.
Le 10/01/2024 à 09:19
Temps d’attente extrêmement long du au manque d’hôtesse d’accueil (une seule hôtesse d’accueil qui fait ce qu’elle peut, pas de remarque à son sujet elle m’as bien reçu) et mauvaise humeur de certaines personnes des bureaux que l’on entend jusqu’à l’accueil.
Le 04/01/2024 à 14:01
Excellent accueil et bonnes explications de Monsieur Dubois, chef d’atelier.
Le 29/12/2023 à 16:54
Une concession à l'écoute de ses clients. Le commercial M. Templier comprend très bien les attentes des clients, et assure un suivi optimum de la prise de la commande jusqu'à la livraison du véhicule. Merci.
Le 27/12/2023 à 13:56
Courtoisie, amabilité. Ils m'ont rendu la voiture super propre !!
Le 27/12/2023 à 12:27
J'ai effectué mon entretien auto chez eux. L'accueil et la prise en charge était excellente et les travaux effectués sur ma voiture, rien à redire. Il y a encore de l'humanité dans ce monde !
Le 16/12/2023 à 09:43
très bon accueil Et service rapide .ils ont pris le temps de vérifier et réparer mon pneu sur une Opel mokka e Très satisfait.merci
Le 30/11/2023 à 18:20
À l'écoute du client. Très satisfaite du service après-vente.
Le 23/11/2023 à 02:24
Rdv Atelier pris très rapidement, suivi des réparations, explications et devis par appel téléphonique, Accueil super agréable et professionnel
Le 22/11/2023 à 17:24
Cela faisait lontps que je n avais pas été aussi bien reçu par un professionnel , serviabilité, sourires... Ça fait plaisir !!! Mention spéciale pour Charlotte ;)
Le 10/11/2023 à 12:37
L’ agent d’accueil est avenante et à l’écoute de votre problématique. Mon véhicule a été testé, sur route, pour mieux comprendre d’où venait le soucis. La réparation a été effectuée, et j’en suis très satisfaite.
Le 06/11/2023 à 09:06
très bon accueil.explication des travaux .retour voiture a l heure .voiture propre .facture détaillé des opérations réalisées
Le 01/11/2023 à 15:06
Nous avons déposés notre opel adam pour un problème de soufflerie et une vidange. Suivi du véhicule sérieux. La jeune femme qui est au comptoir mécanique nous à très bien reçu renseigné et nous a aussi très bien tenu au courant de l'avancement des travaux. Nous avons aussi récupéré un véhicule propre et c'est appréciable et en plus une petite remise qui bien sur était la bienvenue. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 24/10/2023 à 08:36
Très bon accueil sourire gentillesse à l'écoute repond à toutes vos questions voiture rendu impeccable
Le 19/10/2023 à 22:26
Bonjour, Juste pour signaler que cela fait deux fois que je veux commander des pièces pour un très vieux Zafira et qui malheureusement ne se font plus. Le magasinier Steve Porte pour ne pas le citer après m’avoir confirmé qu’il ne pourrai pas honorer ma commandes s’est proposé de me donner tous les renseignements possibles pour que je puisse trouver une solution dans un réseau parallèle. Je recherchais un cardan de colonne de direction et donc je vais consulter les réseaux de pièces détachées en accessoires. Bref, cela fait toujours plaisir de tomber sur des personnes qui ne vous zappent pas s’ils n’ont rien à vendre mais qui au contraire recherchent une solution pour vous dépanner. C’est assez rare pour le souligner. Xavier Bailly
Le 27/09/2023 à 17:25
Accueil et service rapide. J'ai pu récupérer ma voiture sous 2 jours pour la réparation d'une panne + révision. J'ai même eu le droit a un prix. C'est du 5/5 sans souci 👌
Le 25/09/2023 à 12:35
Une concession qui répond aux exigences des besoins clients et qui s'adapte au marché automobile. Une équipe commerciale toujours très polie et disponible et surtout qui ne force pas la vente, le conseil et le service avant tout ! Mon véhicule est suivi chez Opel, le SAV et partie mécanique géré par Mr DUBOIS et Chloé est juste exemplaire. Diagnostic, suivi client jusqu'à la livraison nous avons un service sur-mesure. De plus l'équipe mécanique prends en compte nos délais parfois très courts et mettent tout en œuvre afin de satisfaire le client. Bravo à toute l'équipe ! Continuez ainsi :)
Le 23/09/2023 à 19:45
Très mauvaise expérience dans ce garage !! J’avais un problème de voyant moteur, le responsable m’indique qu’il faudra immobiliser le véhicule une journée, au final celle-ci a été immobilisée plus de 1 semaine. Je contact le garage pour en savoir plus, personne ne sais me réponds. Là mauvaise foi est incroyable dans ce garage … Si vous souhaitez avec un service de qualité et des gens honnêtes surtout passer votre chemin !!!
Le 22/09/2023 à 10:30
Très bonne concession auto tant sur le plan commercial que technique tout le monde est à notre écoute . Je recommande.
Le 17/09/2023 à 11:24
Un mieux serait l'ennemi du bien ! De l'accueil à l'addition tout fut parfait , Le personnel est bienveillant , agréable et à l'écoute des clients , Une mention toute particulière à Reynald qui a su répondre avec un grand professionnalisme aux difficultés rencontrées sur mon véhicule Merci à tous et BRAVO
Le 13/09/2023 à 17:28
Dynamisme et joviale elle sait donner de bons conseils
Le 25/08/2023 à 11:49
Très bon accueil Personnel sympathique Délais respectés
Le 30/07/2023 à 19:52
Opel qui me répond ce jour le 19/09/2023 qu'il a tenté de me joindre à plusieurs reprises et que je ne réponds pas. Tiens donc ! Je réponds toujours à mes appels. Je n'ai reçu aucun message particulier. Et j'ai laissé à maintes reprises mes coordonnées qui sont enregistrées dans le fichier Opel. Inadmissible ! Pour rappel le post sujet de la réponse d'Opel. J'ai amené mon véhicule chez Opel à l'occasion d'une anomalie apparue suite à l'intervention de Midas. En effet, ce dernier a changé mes pneus mais le capteur de pression des pneus avait été endommagé. Midas m'a proposé de se charger de l'achat du capteur puis du remplacement du capteur à ses frais. Seulement, le témoin lumineux du tableau affichait toujours une anomalie. Midas m'a donc demandé d'emmener ma voiture chez Opel afin de régler le souci via le logiciel Opel. L'intervention d'Opel a été efficace. Seul hic, Opel a également facturé le capteur de pression des pneus déjà acheté par Midas. J'ai alors profité de l'appel du patron d'Opel qui m'a contacté en fin de journée fin juin afin de savoir si tout s'était bien passé, et, pour me signaler que je n'avais pas renseigné le questionnaire du 26/06 (en insistant AFIN QUE JE LUI METTE UNE NOTE ENTRE 9 ET 10 URGEMMENT DANS LA JOURNÉE) pour tout lui expliquer. Et je lui ai précisé que Midas m'a remboursé qu'une partie de la facture à l'exception du capteur de pression de pneus qu'il estimait avoir déjà payé et changé. Le patron d'Opel très mécontent m'a proposé que je me déplace chez Opel pour que l'on appelle Midas ensemble en me précisant que si le capteur de pression de pneus avait été changé dans son garage, c'est qu'il le fallait. Lors du déplacement chez Opel pour que le patron comme prévu passe cet appel chez Midas, il n'avait pas le temps et a dit qu'il s'en chargeait. Pas de nouvelle. Il est parti puis revenu de vacances. J'ai appelé Opel à 2 reprises. Le patron mardi 25/07 a repris les coordonnées de Midas m'a de nouveau expliqué qu'il n'avait pas eu la bonne personne au téléphone, qu'il me tient informée dans la semaine. Mais toujours aucune nouvelle le vendredi 28/07. Résultat : 80 euros de frais restent à ma charge et je n'ai toujours pas de retour de l'échange qui aurait dû se tenir entre Opel et Midas. Conclusion : Réactivité d'Opel beaucoup plus importante pour réclamer les bonnes notes que pour le reste (une fois la note appliquée....)
Le 06/07/2023 à 13:21
Accueil chaleureux, vérification en amont du problème, commande rapide des pièces à changer et rdv rapide
Le 29/06/2023 à 00:26
Je recommande ! Il faut le dire, relation client au top, entretien suivie de près, bon véhicule proposé.
Le 26/06/2023 à 22:56
Remplacement du kit anti crevaison par une roue de secours 80km. Tout l'outillage pour changer la roue à été ajouté sans que je le demande.
Le 23/06/2023 à 20:50
Très bon accueil. Explications claires et précises sur les interventions réalisées.
Le 20/06/2023 à 17:46
Je découvre une équipe très sympathique au service de leurs clients. Ça fait plaisir ! Merci à vous tous.
Le 24/05/2023 à 10:53
a aujourd'hui j'attends une pièce de centralisation pour ma MERIVA depuis décembre 2022 toujours pas de réponse. Je relance toujours et pas de pièces
Le 15/05/2023 à 15:01
A l'heure, rapide, à l'écoute. Tout était bien expliqué
Le 23/04/2023 à 23:24
Très bon accueil, le commercial (Arthur) est à l'écoute de ses clients et cherche réellement notre satisfaction. Résultat véhicule acheté. J'espère que le SAV sera à la hauteur du service commercial.
Le 17/04/2023 à 19:47
Je suis aller prendre un rdv très bonne acceuil est très serviable Merci de votre acceuil
Le 15/04/2023 à 10:42
Excellente réception du personnel, toutes explications sur l'intervention ont été données
Le 14/04/2023 à 16:25
Nouvelle expérience debut octobre dans le garage pour la détermination et la réparation d'une panne sur mon Opel. Très satisfait car j'ai été bien informé suite au diagnostic avant la réparation. J'ai apprécié que l'intervention puisse être faite dans la journée comme promis par le responsable, cela justifie ma fidélité dans le garage depuis bientôt 10 ans
Le 31/03/2023 à 14:27
J'ai été bien accueillie à l'heure précise du rendez-vous. J'ai attendu sur place mon véhicule qui a été révisé rapidement, avec un café offert.
Le 28/03/2023 à 15:49
Très bon accueil, efficace, rapide et inventaire des interventions réalisées expliquées.
Le 22/03/2023 à 19:34
Professionnalisme, avis et conseils éclairés. Je recommande...!
Le 21/03/2023 à 18:10
Très satisfait du garage de Saint Ouen l'Aumône pour l'entretien de mon véhicule. Bon service client
Le 25/02/2023 à 11:47
Très bon accueil, au petits soin, bonne communication, écoute et professionnalisme
Le 21/02/2023 à 09:19
toujours satisfaite à chacune des interventions sur ma voiture (accueil, rapidité, explications, mécanique et carrosserie, facilité de paiement...)
Le 30/01/2023 à 08:51
Bon accueil Bon conseils Dommage qu'il soit difficile d'avoir un véhicule de prêt
Le 08/01/2023 à 09:46
Pas de pièces en stock ni même de délai d approvisionnement. Dernière achat Opel .
Le 04/01/2023 à 14:12
Bon d'accueil, Prise en charge de ma voiture avec sérieux
Le 16/12/2022 à 09:15
Accueil parfait chaleureux , Service très Professionnel
Le 10/11/2022 à 22:22
Très bon accueil de la part de Steeve lorsque nous avons déposé la voiture de notre fils, diagnostic rapide qui d'ailleurs n'a pas été facturé lors des réparations, très bon échange aussi avec Reynald et nous le remercions pour son accompagnement pour finaliser le paiement en ligne, bravo à toute l'équipe de l'atelier pour l'intervention rapide et le professionnalisme ! Nous recommandons à 💯% ce garage.
Le 03/11/2022 à 13:41
10/10- très bon accueil.délais respecté.carnet d entretien rempli
Le 24/10/2022 à 14:15
Très bon accueil du vendeur M. Templier ; Equipe réactive et à l'écoute du client, essai de véhicule possible. Très satisfaite !
Le 17/10/2022 à 19:22
Très bonne expérience équipe très sympathique toujours très agréable de passer chez vous Merci beaucoup
Le 15/10/2022 à 13:39
Professionnel, un chef d atelier toujours agréable et à l écoute de son client!
Le 12/10/2022 à 19:39
Garage sérieux, explique bien leurs interventions, personnels qualifié et agréable.
Le 05/10/2022 à 14:40
Une très bonne expérience client. Acquisition en 2019 d'une Corsa en LOA. très bon accompagnement a toutes les étapes (achat, entretien et restitution) Merci tout particulièrement à M TEMPLIER pour votre professionnalisme et votre disponibilité.
Le 18/09/2022 à 15:19
Des problèmes récurrents avec un véhicule acheté neuf en 2018. Une voiture qui est une nouvelle fois retournée au garage fin août 2022 (voyant moteur allumé et perte de puissance, grosse consommation d’huile moteur avec allumage du voyant). Verdict : les bougies madame. Quand on pose des questions on a l’impression de déranger. Je récupère la voiture, je trouve qu’elle sent fort l’essence : pas trop de réaction, là aussi ma remarque doit déranger. Résultat : nous sommes le dimanche 18 septembre 2022 et le défaut huile moteur est de nouveau apparu. Vais je encore rester longtemps dans cette situation ?
Le 08/09/2022 à 10:39
Le pire garage vu depuis plus 40ans que je fais entretenir plusieurs véhicules de différentes marques. - Plus d'un mois pour avoir un rendez-vous de diagnostic électronique. - Voiture prise en charge le mardi matin - Appel téléphonique le mardi en fin d'après-midi pour me dire qu'il fallait changer un fusible, qu'ils ne l'avaient pas stock (sic !) et qu'ils me rappelleraient le lendemain - Mercredi, aucune nouvelle et aucune réponse à mes multiples tentatives d'appels - Nouvelles tentatives d'appel le jeudi matin : ils avaient enfin reçu le fusible et m'expliquent que, la veille, la personne qui devait me rappeler avait été affectée à un autre site ... Tant pis pour moi. Tout le reste du personnel avait mieux à faire que s'occuper des clients ! Le drame c'est que le réseau Rousseau est en situation totalement monopolistique sur la région. Impossible de se tourner vers d'autres garages plus professionnels. A part fuir toutes les marques qu'ils distribuent, l'ouest parisien est condamné à subir ce type de traitement.
Le 02/09/2022 à 13:05
Garage très sérieux et rapide. A l'écoute des demandes. Transparent sur les facturations. Très pro
Le 27/08/2022 à 20:13
Mon mari à été bien accueilli aujourd'hui pour des renseignements sur leurs choix de vente sur leur véhicule Bonne accueil
Le 20/08/2022 à 09:05
Très mauvaise expérience avec ce concessionnaire suite à l'achat d'un véhicule : - 8 mois de livraison - 2 mois pour encaisser le chèque de réservation de 10% (voiture pas commandée ?) - multiplication des interlocuteurs car personne ne prend ses responsabilités. - livraison dans la journée (je surveille le camion de livraison sur le trottoir et le soir, réception d'un courriel disant qu'ils ne savent pas quand elle sera livrée) - secrétaire administrative qui réclame le montant total du véhicule alors que la voiture n'est pas livrée) - contrat stipulant la date délai au 12 juin, voiture réceptionnée le 17 août (commandée le 12 janvier) - aucun geste commercial malgré le dépassement et donc un contrat plus valable - Après avoir réclamé une extension de garantie comme geste commercial (après un refus de leur part pour une baisse du prix ou révision gratuite), on me la refuse dans un premier temps. 2 jours après la livraison, je reçois un appel : on vous accord l'extension à condition que vous nous mettiez un 9 ou 10/10 à l'enquête de satisfaction. Alors que j'indique qu'il s'agit d'un chantage, on me répond : ce n'est pas comme ça que je le formulerai !!! Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurai fais. Incapable de mettre des tapis dans la voiture livrée FUYEZ AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD Réponse (5/09) Je me permets de vous répondre car vous ne semblez pas connaître la loi : - il n'est pas possible de demander un paiement intégral avant la livraison en mains propres si cela n'a pas été spécifié à la commande. J'étais donc dans mon bon droit à ne pas payer sans même avoir vu le véhicule - la directive européenne RGPD autorise tous citoyen européen à protéger ses donnees personnelles sur internet en ne divulguant pas son identité. Remettez-vous en cause la loi ??? Je lis dans votre réponse que vous ne niez pas le chantage, je vous en remercie. De plus, la guerre en Ukraine a bon dos puisque d'autres constructeurs livrent bien plus rapidement que vous. J'ajoute que vous m'avez indiquez que la voiture était arrivée sur le site de livraison fin juin. A moins que celui-ci se situe à Marioupol, il ne faut pas 1 mois 1/2 pour la faire venir. Pour finir, vous indiquez que j'ai répondu de manière abusive au questionnaire alors que j'ai par exemple mis la note de 7/10 pour la visite de prise en main, ce qui me semble correct. Il est évident que je ne ferai pas le suivi de mon véhicule au sein des garages Rousseau. En espérant que cet avis vous permettra de combler vos carences.
Le 12/08/2022 à 11:52
Déjà 2 achats chez ce groupe, 2 très bonnes expériences! De vrais bons conseils, ils sont là pour vendre, mais pas en vous forçant la main, et ils sont très disponibles. Ils font en sorte que tout se passe bien, autant pour vous que pour eux. Il en faudrait plus comme eux.
Le 05/08/2022 à 15:58
Quoi, dire j ai pris un rendez vous, pour une révision de périodicité afin de conserver la garantie constructeur via internet (site Opel )et 48 heures plupart cette commande via le web, elle c'est passée donc disons rapide et efficace Merci
Le 10/07/2022 à 13:09
Super accueil et excellente équipe commerciale ( demandez Arthur). La concession dispose d'un parc auto d'essai fourni, ce qui m'a permis de trouver le véhicule qui répond parfaitement à mes besoins : une Opel MOKKA E GS LINE en LLD reçue il y a 15 jours.
Le 07/07/2022 à 09:53
Difficile de les joindre pr avoir un rdv, mais le prise en charge du véhicule est top. En revanche, le soir, ils traînent à prévenir que le véhicule est prêt(depose en debutbde matinée pr 1 revisison d environ 45min), ce qui laisse peu de temps pr venir le chercher avant la fermeture.
Le 01/07/2022 à 22:49
Tout simplement parfait. Toujours bien reçu et un plaisir de rencontrer un personnel de qualité. Un remerciement spécifique pour monsieur Templier. Merci encore à toute l’équipe
Le 02/06/2022 à 20:22
Garage que je recommande à 100% je leurs ai déposer ma voiture suite à un accident en 1 semaine les réparations étaient effectuées mme gappe et le monsieur de l'atelier sont d'un professionnalisme d'une écoute et d'un sense du service aupres de leurs clients vraiment très satisfaite de cette expérience avec ces personnes et ce Garage
Le 13/05/2022 à 21:42
Enfin un garage avec un chef d'atelier et du personnel accueillant et qui ont le sens du professionnalisme
Le 24/04/2022 à 19:16
Établissement plus concessionnaire que garagiste mais le service est rapide concernant la réparation de la Opel Zafira.
Le 11/04/2022 à 17:13
Personnel toujours aussi à l'écoute et disponible, A chaque visite .
Le 29/03/2022 à 13:22
Accueillants, Professionnels, Explicitent quant aux interventions faites sur le véhicule lors de la révision . Très bon établissement.
Le 25/03/2022 à 22:09
Très bon accueil. Les personnel est sympathique. Conseiller au top. Plusieurs véhicules achetés dans se garage et comme on dit je touche du bois mais pas de soucis sur les véhicules.merci a Arthur pour son accueil et son professionnalisme.venu pour la reprise de mon véhicule en loa et pour repartir avec un grandland hybride. Je recommande
Le 18/03/2022 à 09:13
Concession très jolie et spacieuse. Venu pour l'achat en LOA d'une Opel Corsa E , j'ai été très bien accueilli et bien pris en charge par Mr. Templier . Je vous la recommande en fermant les yeux.
Le 25/02/2022 à 13:48
Y ALLER LES YEUX FERMES Excellent accueil avec le goût de l'excellence, de l'honnêteté et du travail bien fait... Je conseille vivement ce garage
Le 18/02/2022 à 16:22
Personnel aimable et serviable. Intervention rapide. Délai respecté. C'est mon garage habituel, j'en suis content. Je vous le recommande.
Le 15/02/2022 à 08:01
Le sérieux de Opel Rousseau de St Ouen l'aumône reste une référence pour moi
Le 14/02/2022 à 11:06
J’ai eu le plaisir de renouveler mon LOA et l’accueil du personnel est aux top ils ont répondu à toute mes attentes et ils sont très agréable je recommande vivement
Le 10/02/2022 à 20:50
Très bon garage / concession, personnel accueillant et très professionnel !
Le 08/02/2022 à 16:40
Accueil, écoute, disponibilité tout est fait pour donner satisfaction au client, un véritable plaisir ce passage dans cette concession
Le 31/01/2022 à 14:44
Personnel sympathique, à l’écoute et pro pour les vendeurs (Merci à Arthur et Vincent). SAV pour une révision accueil chaleureux (Merci Charlotte), pro et rapide, par contre les prix sont très élevés pour ces prestations.
Le 28/01/2022 à 13:36
Un accueil très agréable et une efficacité à toute épreuve pour les prises en charge tant niveau de la réception atelier que des conseillers commerciaux. Plusieurs véhicules achetés et entretenus dans cette concession depuis plusieurs années et toujours aussi satisfait.
Le 10/01/2022 à 12:25
Personnel aux petits soins et à l'écoute de leur clients. J'ai eu l'occasion de le vérifier et j'ai été agréablement surprise de leur implication ! J'étais plutôt pro- Mazda , j'avoue que j'ai voulu changer et je ne suis pas déçue !
Le 06/01/2022 à 16:07
Je recommande fortement les services du garage Opel. L' accueil est chaleureux et il y a un service et un professionnalisme de qualité.
Le 07/12/2021 à 13:44
Établissement de confiance. Bon accueil. Très professionnels.
Le 16/11/2021 à 19:08
Garage très bien, vendeur à la hauteur, plus service réception.
Le 11/11/2021 à 16:59
Malheureusement, je n'ai pas pu faire affaire avec ce garage pour l'achat d'une voiture Opel Grandland d'occasion, manque de fiabilité dans les propos au sujet du vehicule, et prix de vente trop au dessus de cote argus. Je ne recommande pas.
Le 10/11/2021 à 17:04
Prise de rendez vous rapide, toujours un sourire et une amabilité qui se perd aujourd'hui et un véhicule rendu propre... c'est tout ce qu'on demande et c'est ce qu'on obtient. Déposer mon avis sur Google
Le 05/11/2021 à 07:48
Service de pièce de rechange très accueillant, ils vous renseigne avec plaisir, je recommande fortement
Le 04/11/2021 à 17:12
J'ai acheté mon véhicule dans cette concession et continue à la faire entretenir là bas car l'équipe est agréable et professionnelle.
Le 30/10/2021 à 22:29
Facilement la pire expérience que j'ai eu avec un garage. Par où commencer ? D'abord, le vendeur qui m'a accueilli semblait être réglo. Le bon de commande est signé quelques temps plus tard avec une prime à la conversion à laquelle j'étais soit disant éligible, d'autant plus que cela était écrit sur le bon de commande : bref la vente du véhicule semblait attractive avec 1500 € en moins sur le prix TTC du véhicule. Ensuite, (et c'est à ce moment que les problèmes commencent) le même vendeur qui m'a fait le bon de commande me rappelle 1 jour avant la vente du véhicule pour me dire que je ne suis pas éligible à la prime à la conversion. En gros, je dois donc versé un acompte de 1500 € en plus. Le vendeur faisait preuve d'une confiance à toute épreuve, qui cachait en réalité une incompétence encore plus grande. J'ai donc refusé sa proposition et je me suis rétracté. Dans la logique des choses, je demande le remboursement des 10 000 €, soit la somme que j'ai versé pour obtenir le véhicule (environ). Précisons que je suis étudiant et que je travaille le week-end (un petit détail qui semble leur avoir échappé). Vient alors le pire. J'appelle le même vendeur qui me fait tourner en rond de manière grandiose. Le dossier est soit disant signé à la comptabilité qui est bien évidemment toujours occupée (sinon ce n'est pas drôle). Le remboursement devait alors avoir lieu dans pas longtemps. Par ailleurs, les vendeurs auxquels j'ai pu m'adresser pour mon remboursement s'exprimaient avec une légèreté qui laissait paraître en réalité leur incapacité à me donner une réponse claire (si ce n'était pas trop leur demander). Bref au final, après de multiples appels et mails envoyés (qui sont également quelques fois ignorés), je finis par avoir mon remboursement plus d'UN MOIS après que j'ai versé les fonds ! En somme, un garage que je déconseille fortement, à moins que vous aimiez l'enfer. PS : peut-être m'offrir une voiture neuve à Noel pour vous excuser du désagrément ? (ironique)
Le 01/10/2021 à 14:44
Garage sérieux, un grand merci a Reynald responsable d'atelier pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 29/09/2021 à 07:48
Très bel accueil, prise en charge immédiate et prise en compte des constats supplémentaires entre deux entretiens. Espace d'attente permettant de travailler et de deguster un café.
Le 28/09/2021 à 16:42
Un très bel accueil (ce midi) grandes diversités sur les occasions et un beau panel de marques. N'hésitez pas. Très professionnel !
Le 22/09/2021 à 19:59
Équipe commercial et d’accueil au top Très bien conseillé et orienté vers les options nécessaires à des tarifs attractifs Je recommande
Le 19/09/2021 à 06:20
vous achetez une voiture 20000€il vous la reprenne 15000 12 mois apres .............. plus jamais chez vous !!!!!!
Le 09/09/2021 à 16:08
Entière satisfaction pour le travail effectué et pour le bon accueil du service clients
Le 25/08/2021 à 11:10
Commande d'une pièce le matin à 10h, pièce arrivée le jour même à 14h. Parfait.
Le 31/07/2021 à 13:02
Lors de ma dernière visite pour la révision de ma corsa achetée en Loa dans ce garage , j’ai demandé à parler à un commercial pour avoir des renseignements sur un futur achat, celui-ci a pris mes références sur le véhicule que je possède et m’a dit qu’il transmettrai à la personne qui m’a vendu la corsa ( personne qui ne fait plus parti de l’équipe de saint ouen ) Aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle, visiblement pas très motivé à la vente . De ce fait, je pense qui j’irai à la concurrence.
Le 28/07/2021 à 17:17
Deuxième entretien annuel : accueil toujours aussi charmant, prestation au-delà de tout reproche (avec ce petit plus qui nous fait nous sentir dorlotés : lavage extérieur du véhicule), la possibilité de déposer sa voiture la veille quand on est au travail le lendemain à l'heure du rendez-vous, le rappel par SMS du RDV et la confirmation de disponibilité du véhicule une fois la prestation terminée... C'est un plaisir d'avoir acheté ma voiture ici et de l'y faire entretenir, ce que je continuerai à faire.
Le 14/07/2021 à 13:22
Bonjour cette établissement pour vous vendre les voitures bravo c'est des bons commerciaux par contre des qu'il ya un souci sur le véhicule ya pas de garantie ni de rendez vous pour la maintenance nule le responsable mécanicien et ne veux pas travailler et vulgaire
Le 08/07/2021 à 13:41
Accueil efficacité conseil de la part de notre commercial Arnaud dans le choix de notre nouveau modèle. Un plaisir de conduire le grandland X. Merci à toute l’équipe très professionnelle
Le 30/05/2021 à 13:19
C'est le bazar. Nous avons prie rdv chez Renault et en arrivant nous découvrons que c'est devenu opel. Ils nous informent qu ils transfèrent les appels chez Renault mais personne ne sait nous dire lequel. Et depuis pas de nouvelle de Renault rousseau... Bravo pour le suivi. C'est nul😠
Le 28/05/2021 à 10:40
Voiture laissée pour une seconde révision. Tout était très bien voiture rendue propre Personnes souriantes et aimables
Le 26/05/2021 à 14:48
Un accueil toujours aussi sympa (merci pour le café offert pendant la révision de mon Crossland). Les révisions sont toujours aussi pro. aucun pb. Point positif : je récupère toujours mon véhicule lavé (extérieur).
Le 24/05/2021 à 15:22
Accueillant et disponible, à la hauteur de mes attentes Monsieur Rondelle a prit le temps nécessaire de répondre à mes questions La prise en main du véhicule a été positive Le montage du dossier parfait Merci beaucoup
Le 19/05/2021 à 12:35
Très bon accueil et accompagnement dans les différentes démarches Un professionnel!
Le 17/05/2021 à 18:29
accueil sympathique, prise en charge rapide et efficace pour le remplacement de mon pare prise
Le 04/03/2021 à 19:49
Pas du tout commerçant (à l'accueil ). Je m'explique de passage au concessionnaire pour demander un appoint d'huile (pour mon Opel corsa) gratuit (comme peuvent le faire bien des centres auto gracieusement) on me répond que cela est possible : achetez un bidon et mon collègue viendra vous faire l'appoint je suis restée bouche bée mais polie. Mais dans la vie, on tombe parfois sur les bonnes personnes. Merci encore à l'employé d'Opel qui m'a gentiment et gratuitement dépanné.
Le 04/03/2021 à 09:22
Réception : Très bon empathie Bon conseil et rassurant Excellente image de marque pour la concession Operation : Changement des pneus avant
Le 20/02/2021 à 20:05
Décevant, achat d'un véhicule le 26 janvier 2021, date limite de livraison prévue pour le 20 février 2021, malgré relance, aucune nouvelle... Personne n'a daigné me contacter pour un éventuel retard ou tout simplement me répondre. Additif suite a ce message, un nouveau commercial a pris le dossier en charge et a été très professionnel. Livraison avec retard mais ok. Dommage d en arriver là pour se faire entendre.
Le 15/02/2021 à 11:40
On y allait pour voir. On ressort avec une nouvelle voiture. Arthur Templier est un très bon vendeur. Sympa et accueillant
Le 12/02/2021 à 20:33
Les commerciaux sont au top (Jérôme en particulier), idem pour l'atelier et SAV. Client depuis 10 ans et prêt à le rester
Le 06/02/2021 à 00:01
J'ai été reçue par Arthur Templier Je suis très satisfaite par nos échanges Le professionnalisme de ce commercial m'a convaincu de changer de marque de voiture
Le 14/01/2021 à 18:53
Rien à dire très compétent et professionnel bon accueil dans l’ensemble
Le 12/01/2021 à 09:11
Grand concessionnaire pas mal de choix des prix intéressants, Très bon accueil, J ai adoré les 4 générations de l'Opel Corsa en exposition, C est dommage qu'ils n'ont pas exposé d autres modèles.
Le 10/01/2021 à 11:35
Concession très bien tenue, vendeurs compétents, excellent accueil et tarifs compétitifs : juste excellent ! Je recommande !
Le 22/12/2020 à 15:16
Equipe très pro qui a su comprendre, répondre à mes attentes et solutionner les différents problèmes de ma Zafira tourer. Merci pour votre accueil.
Le 24/11/2020 à 01:31
Bonjours, Je ne suis pas du genre à laisser un commentaire, lors d'un mécontentement. Mais la trop c'est trop !!! Je me rend en concession, pour acheter un véhicule neuf, puis le commerciale, que je rencontre me propose, un véhicule de direction ! Je me dit OK ! cool, plus d'options pour moins chère. Mes la commence ma galère, Financement OK ! Mon commerciale à gérer sur ce coup là, je tenais également à dire Bravo à l'équipe de l'atelier, pour la réactivité lors de plusieurs problème sur ma centralisation. Régler au jours d'aujourd'hui. par contre, accrochez-vous pour recevoir les documents par courrier !!! a ce jours depuis Juillet 2020 je n'est toujours pas reçu mon Courier de bienvenue avec mes identifiants de connexions ?? Quel est le problème ?? puis, vous avais beau expliquer votre problème en concession, ont vous repond que l'ont vas faire le nécessaire, mes toujours rien. Alors si quelqu'un de la concessions voit cette émail, qu'il fasse le nécessaire avec le service après vente, car pour ma part c'est zéro !! PS : les deux étoiles sont la généralisées des services, qui m'ont était proposer. manque de bol, pour le service après ventes, c'est zéro ! a revoir....
Le 28/09/2020 à 22:28
Un bon accueil de la part de Luca et des informations très claires sur les différents modèles. Merci.
Le 22/09/2020 à 19:15
Personnel sympathique et compétant . Dommage qu'ils nettoient pas la voiture extérieure ,parce qu'ils m ont repeint l aile arrière .
Le 01/09/2020 à 01:22
Personnel très accueillant, souriant, disponible à la recherche de la meilleure solution pour le client
Le 28/08/2020 à 18:53
J'ai demandé de faire un diagnostic pour un déséquilibre de frein à main ce qui m'a été facturé un peu moins de 120€, surprise ils n'ont effectué aucun démontage (du tambour droit au minimum)pour établir la cause du problème, mais ils m'ont quand même établi un devis à main levée pour 773€ pour changer les garnitures, les cylindres de roue, le câble de frein (qui est en parfait état) etc... J'ai été dans un centre auto qui ne m'a pas fait payer de diagnostic pour établir un devis et j'en ai eu que pour 270€, (je suis enseignant technique et j'enseigne à mes élèves comment effectuer un diagnostic), 116,4€ pour un diagnostic qui n'en n'est pas un c'est lamentable. J'ai perdu confiance dans le réseau Opel, et je me suis promis de ne pas racheter un véhicule de cette marque. PS j'avais rendez-vous à 9h30, on m'a pris en charge 45minutes en retard
Le 17/07/2020 à 16:58
Personnelle ( ceux en atelier ) désagréable et incompétent. Un service exécrable. Plus de gel hydroalcoolique mit à disposition des clients. Et ma voiture n’as pas été désinfecter suite au passage des techniciens.
Le 07/07/2020 à 11:52
L’accueil et le professionnalisme de l’équipe de la concession a été très appréciable dans le choix et l’acquisition de notre véhicule. Cet accompagnement nous a confirmé dans notre choix.
Le 18/06/2020 à 10:12
Il y un an, je venais dans cette concession pour l'achat d'une Opel Crossland x. Je n'ai visiblement pas été prise au sérieux par Monsieur Arnaud Rondelle puisqu'il ne m'a recontactée pour me transmettre le devis qu'une 10aine de jours plus tard et ce, après de multiples relances de ma part. J'ai donc été acheter ma voiture ailleurs, dans un autre Opel ! Il y a 2 jours, j'ai voulu re tester les services de cette concession automobile pour le gravage de mes vitres. 1/ le numéro de téléphone sur google est erroné 2/ J'attends toujours d'être rappelée par l'atelier ! Un seul conseil, fuyez !!!
Le 14/06/2020 à 14:23
Concession à fuir absolument!!!! Pour vendre pas de problème par contre pour le suivi, le SAV plus personne. J’ai un contrat de leasing chez eux avec une assurance 100% côte et lorsque j’ai du la faire jouer pour raisons professionnelles ( depuis novembre) aucun professionnalisme de la part du commercial. Il n’a pas fait son travail et je me retrouve en juin soit 8 mois après a toujours avoir le véhicule et a le payer alors que je ne l’utilise plus depuis le 15/11!!!!! Et lorsque je demande des nouvelles et bien oui Mme c’est en cours ou bien vous n’aurez aucun geste car aucune erreur ne vient de nous..... bravo la satisfaction client vous reflets bien le côté requin et inhumain du commerce alors que d’autres font tout pour redorer cette image!!! Vraiment à fuir!!! Aucune aide aucune compréhension aucun professionnalisme aucun suivi et surtout aucune humanité!!! Et le chef des ventes est aussi incompétent que son équipe !!! Je suis sympa de ne pas donner les noms mais je suis plus intelligente que ça!!!! En tout cas tout mon entourage est au courant et aucune personne ne viendra dans cette concessions qui fait du tort à la marque Opel!!!! Une action judiciaire est en cours pour ma part !!!!
Le 07/06/2020 à 13:49
Très déçu ! Vendeurs bienveillants mais un atelier en dessous de tout ! Véhicule rendu seulement au bout de 10 jours (pour un problème de batterie) mais comportant la même panne. Visiblement cela ne les dérange nullement. Aucun prêt de véhicule, pourtant bien promis dans le contrat de LOA. Et une fois la panne trouvée, ma Corsa m'est rendue sale et endommagée. Honteux !
Le 28/05/2020 à 12:39
Accueil sympas, par contre la facture de l'entretient annuel a nettement augmenté par rapport à l'année 2021 + 110 euros. 1 étoile en -
Le 06/05/2020 à 15:09
Très bon accueil, prise de rendez-vous simple, bon travail et délai respecté. Magnifique. Que demander de plus. Je recommande vivement Opel Saint Ouen l'aumône.
Le 23/02/2020 à 13:27
Si vous cherchez juste a acheter pas de soucis, il connaissent leurs métier. Pour ma part, déçu par la pose de mon attelage et plusieurs détails du SAV qui mon mis hors de moi.
Le 07/02/2020 à 07:09
A fuir. Achat réception agréable mais des problèmes plus personnes. Mis 2 ans à résoudre souci. Pas top et professionnel
Le 15/12/2019 à 08:41
Service rapide, efficace. Personnel souriant et accueillant. De très bon conseils et à l'écoute des clients Tarifs raisonnables et les devis sont toujours respectés.
Le 09/12/2019 à 12:17
Accueil agréable, ils ont pris notre voiture de suite pour un soucis de pneu. Conseiller à l'écoute pour le choix d'un nouveau véhicule. Je recommande.
Le 09/10/2019 à 20:07
Un commercial, Arthur, qui est à l'ecoute de ses clients. Très disponible qui connait ses produits
Le 28/09/2019 à 05:44
Un garage qui ne veut pas travailler avec des devis sur post it dommage il y a de très bons mécanos une facture qui peut aussi être salée alors soyez patient avec une CB gold
Le 11/09/2019 à 19:03
Excellent Accueil Personne responsable Réactif et attentionné avec la clientèle Merci
Le 12/06/2019 à 20:55
Ils ne méritent pas cette étoile. Mauvais accueil et aucune réponse. Surtout aucun respect auprès des clients.
Le 26/05/2019 à 19:28
Personnel sympa , notamment le chef d atelier mécanique qui était à l'écoute et a su me conseiller pour ma voiture qui leur avait était confié .
Le 05/04/2019 à 18:42
Personnel toujours sympa, même si ma facture révision m'a fait très mal 😂😂
Le 21/03/2019 à 10:01
Concession très fort pour la vente mais laisse clairement à désirer pour le service après-vente j'ai eu une portière de bloqué au bout de 3 jours obligé de faire passer mon enfant par la fenêtre pour l'installer dans son siège auto et je n'ai toujours pas de nouvelles cela fait un an et si je n'avais pas consulté un autre concessionnaire plus réactif et plus à l'écoute je serai toujours bloqué avec ma portière. Très déçu !
Le 07/03/2019 à 17:54
J'ai un problème sur mon Opel Adam. On ma dit je reprends contact avec vous dès que possible ça fait 2 mois maintenant et toujours pas de nouvelle !!! Et le problème est toujours présent bien-sûr !
Le 20/02/2019 à 13:45
Comme dans toutes concessions pour l'achat d'une voiture très bien. Après...... à suivre.
Le 01/02/2019 à 15:50
Dommage que l extension de garantie ne marche pas sur les batterie le service atelier top le service vente véhicule d occasion moyen
Le 14/01/2019 à 17:31
Très bien conseillée le jour de la commande de ma voiture. Le jour de venir la chercher, Je suis restée un petit moment seule dans mon coin ou j'aurais apprécié un petit café en attendant, beaucoup le font, d'autant plus que c'est un investissement une voiture.
Le 22/10/2018 à 11:39
Très bonne prestation lors de l'achat de notre véhicule neuf , un Opel Crossland X Ultimate. Luis nous a réservé un très bon accueil et un bon suivi de notre dossier .
Le 16/10/2018 à 20:52
A éviter à tout prix. Le turbo de mon Opel Mériva m'a lâché à 45 000 Km, mais à priori rien d'anormal pour une voiture achetée et révisée dans leur garage.... Au dessus de 40 000 tout peut vous arriver, je déconseille fortement d'aller y acheter votre auto.
Le 27/09/2018 à 19:12
Concession à fuir absolument. Malgré que je sois venu pour l'acquisition d'un véhicule neuf, les vendeurs m'ont juste regarder d'un air dédaigneux et aucun n'a pris le temps de venir me demander ce que je désirais. ( Comme quoi les apparences doivent être parfois trompeuses.... )
Le 20/09/2018 à 21:00
Délai de réparation non respecté et facture augmentée par rapport au devis initial. Je déconseille vivement cette concession.
Le 06/09/2018 à 17:06
Service un peu mal organisé un vendeur vous dit je vous rappelle quand la voiture est prête il ne vous téléphone pas
Le 05/09/2018 à 20:01
Totalement déçu. J'ai acheté un véhicule neuf dans ce garage il y a 3 ans. Je le dépose il y a peu pour la révision en signalant un grincement fort lorsque je rentre dans mon véhicule et un claquement au niveau du toit ouvrant lorsque je roule avec le toit fermé et la vitre ouverte. Résultat des comptes: le véhicule a été bloqué une journée, donc location d'un véhicule de prêt à ma charge (normal). Sauf que j'ai toujours ces 2 problèmes sur mon véhicule... J'ai donc répondu à l'enquête de satisfaction le 30 Août et depuis aucun retour... Je vais donc devoir me retaper une journée de blocage du véhicule + une location à ma charge. C'est assez agaçant pour un véhicule acheté il y a moins de 3 ans avec un contrat de garantie pendant 5 ans.
Le 30/08/2018 à 18:57
J'avais droit à un contrôle gratuit de plusieurs points On m'a dans un premier temps donné un mauvais horaire par téléphone et je me suis déplacé pour rien Quand je reviens on me calcule à peine et je n'ai pas l'occasion de poser mes questions avant le contrôle On m'annonce des réparations conséquentes à faire alors que je suis allé voir un mécanicien juste après qui m'a dit que certaines n'étaient pas nécessaires Ils n'ont meme pas effacé les messages d'erreur alors qu'ils les ont forcément vus au démarrage de la voiture De plus jai l'impression qu'il y a un bruit depuis la visite Ça n'est certainement pas comme ça que vous gagnerez des clients À fuir
Le 10/08/2018 à 12:50
J’ai appelé pour prendre un rendez-vous pour ma corsa en panne. Et là surprise, je sens que ça n’interesse pas le garagiste. Il me demande le numéro de série du véhicule, « obligatoire pour prendre un rendez-vous » me dit-il... Je rappelle plus tard avec le numéro de série. Cette fois, le garagiste s’énerve, « je vous préviens, vous allez payer toutes les heures passées sur votre véhicule! » de façon agréssive. Je lui réponds que ça me semble normal, je vois pas pourquoi il me dit ça. Enfin, il finit par dire « si quelqu’un a touché à votre véhicule, j’y touche pas! ». « Heu...personne n’y a touché, elle est juste en panne » je lui réponds. Et là « je vous préviens, j’y touche pas au véhicule si quelqu’un a touché à la voiture! » un deuxième fois. Bref, pas besoin d’aller plus loin. OPEL choisit les pannes rentables et visiblement la mienne ne l’ai pas. Accueil Zéro. En tout cas, j’irai pas acheter mon Opel en septembre chez eux!!
Le 03/08/2018 à 07:38
bonnes réparations et accueil un défaut pas de prêt de véhicule durant les réparations sinon payant, un gros manque. Toutefois je précise que Mr Benoit chef des réparations ainsi que Monsieur Rondelle et Madame Lentiez sont impeccable et donne envie d'être fidèle. Donc je modifie la note grâce à eux
Le 10/06/2018 à 12:26
RDV pris mais attente car a priori problème dé communication interne. Par contre, commercial agréable
Le 05/06/2018 à 11:25
Super contact, je vous recommande Arnaud. Perso mon insignia 2018, je suis ravie
Le 30/04/2018 à 11:56
Personnel du SAV extrêmement désagréable. 15 jours d'attente pour un véhicule professionnel en panne.
Le 27/04/2018 à 15:08
Carrosserie a fuir! Une voiture qui rentre chez eux pour un choc arrière avec attelage, ils n'arrivent pas à le démonter par manque de réflexion et bien le plus simple pour c'est de casser la canne d'attelage et de dire ensuite au client de se débrouiller avec son assurance et l'expert. Après passage de l'expert celui ci conclut que la boulonnerie de la canne était gripper sauf que aucune boulonnerie sur la canne vu que celle ci ce clippse . On se fou royalement du client qui n'a rien demander heureusement que les garages connaissent bien les experts pour maquiller leurs erreurs
Le 04/04/2018 à 11:05
De vrais escrocs vendes des voitures neuve... Embrayage HS au bout de 33km et se permettent de demander 2800€ de réparation ainsi que des frais de gardiennage
Le 03/04/2018 à 12:07
Lieu au abords très agréable, mais quand on creuse un peut et qu'on bien avec un véhicule de la marque on se rend vite compte que c'est cher pour pas grand chose 130 euros pour une analyse alors qu'une fois chez vous, vous regardez vous même ca ma pris 5 minute et une clef à pipe du vol? Oui c'est un peut ca. Il faudrait revoir votre politique.
Le 06/12/2017 à 07:05
Personnel méfiant et pas très chaleureux. Manque de communication. Travaux de réparation corrects. Délai un peu long.
Le 20/10/2017 à 10:15
Atelier bon travail. Mais attente trop longue. Amenez la voiture à 8h30 et vous la récupérez 1h après. Je suis parti du garage à 11h..... 6 mois après plus aucun problème...... Bien et bon rapport à l'accueil.
Le 10/08/2017 à 08:18
Professionnel et rapide au niveau des révisions en plus un accueil parfait et Lors de la restitution un point sur l état des pièces a changer plus tard et la voiture lavée
Le 19/06/2017 à 15:07
Tres bon vendeur ,un bon garage malgré un service pièce détaché qui se fou des clients pas de bonjour limite les clients l emmerde pas
Le 22/04/2017 à 10:43
Le magasin n'a pas de stock et le magasinier ne prend pas la peine de vous renseigner ou de vous aider. Horaires courts.
Le 07/02/2017 à 21:09
Voiture soignée en carosserie pour de vilaines rayures... résultat impeccable, voiture nettoyée intérieur extérieur nickel, accueil personnalisé. Rien à dire.
Le 20/07/2016 à 15:00
Tente de vous glisser un rdv a 70euro pour une commande de pièce ... Ca pue l'arnaque à plein nez.
Le 18/06/2015 à 19:01
Problème de pompe immergé sur mon OPEL MERIVA. Une fois la commande reçu le garagiste devant monter la pièce se questionne sur la pièce qui n'est qu'une armature en plastique. Après avoir appelé le concessionnaire, ces derniers affirment que la pompe immergé n'existe pas sur ce model de voiture et qu'ils n'ont pas pu vendre cela. 160€ une pièce qui n'existe pas et qu'ils ne veulent bien-sur pas rembourser. A fuir comme la peste.
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