Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Land Rover Land Rover Pontoise - VPE qui se trouve à Saint-Ouen-l'Aumône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Land Rover à Saint-Ouen-l'Aumône en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/03/2024 à 12:32
Accueil très professionnel nous avons été reçu par Mr Schoofs qui nous a parfaitement expliqué la marque, les gammes et a également pris le temps d’écouter notre projet et nous proposer quelque chose. Je recommande vivement ce vendeur si comme nous vous ne connaissez pas la marque et ce qu’elle propose.
Le 05/03/2024 à 21:57
SAV très compétent. Encore merci à Hugo pour son professionnalisme.
Le 04/03/2024 à 18:32
Bonjour, la concession exerce t-elle toujours une activité? Mes visites et mails dont le dernier date du 26 février reste sans retour de votre part malgré une liste de diffusion conséquente. Pas de rappel, pas rendez vous. J'ai du ajouter une étoile pour pouvoir publier mon avis...😤
Le 27/02/2024 à 17:23
Du personnel sérieux à la hauteur de l'image de marque. On m'a tenu informé régulièrement sur les pièces que j'avais besoin pour ma voiture. RAS
Le 27/02/2024 à 17:04
Mon rdv a été honoré dans de bonne condition. Un chef de service accueillant et arrangeant. J'ai récupéré mon véhicule propre. Au vu des prestations que j'ai pu connaître ailleurs, je suis satisfait des services de ce garage.
Le 22/02/2024 à 19:26
Accueil chaleureux et sympathique Au top je recommande
Le 21/02/2024 à 10:37
Un grand merci à M.MOREL pour son travail et son accueil chaleureux. Mon véhicule a toujours été entretenu dans le réseau Land Rover et mes rdv sont pris en charge sans aucune difficulté. Je leur confie mon véhicule en toute confiance.
Le 21/02/2024 à 09:45
Très bon garage entretien et les personnels, très bien pour l’achat D’un véhicule et pour l’entretien du véhicule
Le 21/02/2024 à 02:23
Accueil très agréable et j’ai eu les réponses à mes questions !
Le 20/02/2024 à 18:39
Suite à une panne électrique, j'ai été agréablement surprise de l'accueil. Le responsable après-vente et son équipe ont été à l'écoute de ma problématique. Encore un grand merci pour votre travail
Le 20/02/2024 à 18:33
Une équipe très professionnelle. Le service après-vente est à l'écoute du client et respectueuse. Merci pour la qualité de votre accueil et votre prestation sur mon Evoque, qui sont à la hauteur de l'image de marque Land Rover Jaguar.
Le 20/02/2024 à 17:06
Nous avons pris un rendez vous il y a 1 mois par téléphone avec une dame. Le jour du rendez-vous, je me présente à l’heure du rendez-vous, on me dit que le rendez-vous n’a pas été pris en compte et qu’il n’y a aucune femme qui travaille la bas. Apres cette incompréhension, ils m’informent qu’ils ont « leurs clients » sous entendu qu’ils ne prennent pas de nouveaux clients. Nous avons une Rover que nous ne pouvons pas faire réparer chez Rover ? Tout ceci est honteux. Pour répondre à votre retour, excusez moi, je ne savais pas qu’il y avait plusieurs Land Rover à Pontoise avec le même numéro de téléphone.. vous prenez vraiment les gens pour des billes. Dommage.
Le 13/02/2024 à 21:53
Après être passé chez Ford voir la e-mach puis BMW voir la I4 afin de réfléchir à la remplaçante de ma Tesla M3 LR nous sommes allés avec mon fils chez Jaguar. Quelle surprise, aucun accueil, les véhicules sont fermés et après 10 minutes et 3 personnels derrière leurs bureau nous sommes partis... Pourquoi ? Je pense que nous sommes pas là cible et au 1er regard ils ont un avis!!!! J'irai dans une autre concession.
Le 09/02/2024 à 15:07
Concession à fuir, personne désagréable, prends les gens de haut comme si j’étais venu mendier Rdv pris sur le site jaguar avec confirmation par mail arrivée sur place pas de rdv avant mars soi-disant le site ne fonctionne pas on est en 2024 et de plus excuse a 2 francs refuse de prendre le véhicule car il n’est pas entretenu dans leur réseau alors que le véhicule est full jaguar Bretagne avec carnet d’entretien complet Concession à la tête du client !!!!comprendra qui pourra
Le 02/02/2024 à 18:47
Personnel difficile à joindre et ne rappelle jamais. Manque de rigueur pour des véhicules à plus de 80k€.
Le 26/01/2024 à 22:34
Équipe au top ! Que ce soit pour l’Après-Vente ou le commerce, on y est toujours très bien reçu, avec en prime un joli showroom. Je recommande.
Le 24/01/2024 à 17:15
personne ne répond au téléphone, et puis ça raccroche au nez. j'ai du appeler 20 fois en 3 jours. C'est vraiment n'importe quoi...
Le 18/07/2023 à 14:41
Nous avons acheté notre véhicule Range Rover Evoque il y’a 1 semaine et franchement l’accueil était parfaite. Un remerciement particulier à Monsieur Thomas Schoofs pour son accueil et son disponibilité.
Le 04/07/2023 à 16:38
Nous avons acheté successivement plusieurs véhicules dans cette concession, rien à redire! Sergio qui fait partie de l'équipe commerciale ainsi que le service atelier géré par Frédéric sont à l'écoute pour répondre aux attentes du client et le satisfaire. Je ne peux que recommander cet établissement.
Le 02/06/2023 à 17:16
Nous sommes venu changer le pare-brise de notre Range Rover évoque. Une fois la voiture réparer nous avons remarqué que le cache de finition était retourné fissuré sans même nous l’avoir dit. Nous n’habitons pas à côté nous avons dû prendre un autre rendez vous (environ 100km allez-retour) pour qu il nous change le cache cassé par un neuf. J’ai du perdre une journée de travail pour venir et j’ai demandé un geste commercial (de me brancher la valise pour savoir s’il y a problème dans la voiture) mais M Anthony n’était pas aussi sympa et m’a dit non qu’il fallait prendre un autre rendez-vous. Donc non, je n’ai pas envie de reperdre une journée et faire 100km en plus pour une simple valise qui dure 10-15min. Bref manque de professionnalisme, il faut assumer vos erreurs et être un peu sympa avec les clients. Perdre un client, c’est facile, mais le gagner ça demande du travail. Nous voulions même acheter une nouvelle voiture dans votre concession, mais dommage nous ne reviendrons plus.
Le 27/02/2023 à 15:44
Excellente concession, rapidité, fiabilité et un travail toujours soigné. Je remercie plus particulièrement Anthony pour son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme à chacune de mes venues.
Le 19/01/2023 à 16:36
Mention spéciale pour l’équipe de Saint-Ouen-l’aumône à laquelle je souhaite une très bonne année 2023. Un personnel accueillant, compréhensif, professionnel et surtout qui fait un accompagnement hors norme. Un remerciement particulier aux personnes des ateliers qui ont plusieurs fois réglé mes problèmes de voiture tout en m’expliquant de manière claire et facile à quoi cela était du. Un réel sens du service et un bon traitement du client qui ailleurs se fait de plus en plus rare.
Le 29/05/2022 à 16:47
Après une longue attente, due à la pénurie des pièces, nous venons de prendre possession de notre Jaguar. Un merci à M DA SILVA pour sa disponibilité et la prise en charge de notre acquisition. Il nous reste à prendre la route.
Le 08/04/2022 à 12:55
Trop agressif conseil commerciale.il faut faire une formation sur discussion avec des clients.
Le 07/03/2022 à 16:57
Véhicule rendu dans un état lamentable, après avoir payé près de 2000€!!!! À Enghien les bains, le service est de meilleur qualité !
Le 01/02/2022 à 16:33
Je suis déçu du service que j'ai eu chez ce concessionnaire.. délais de réparation lent.. en plus..j'ai amené mon évoque pour réparer un start and stop, il m'ont facturé un chargement à 160 euros, après la livraison, j'ai encore le start and stop ne fonctionnait pas, ensuite ils m'ont facturé 400 euros pour une nouvelle batterie.. enfin il n'on pas voulu me rembourser le chargement qu'i m'a rien servi .. ce qui m'a fait rire ..l'agent disait le start and stop ne marchait pas au froid... Mdr
Le 27/11/2021 à 12:17
Grosses difficultés pour obtenir un correspondant au téléphone après être baladé de service en service et enfin, après avoir laissé un message afin d'être rappelé, aucune nouvelle après 3 jours ! Ce n'est pas la première fois mais ce sera la dernière !
Le 25/11/2021 à 18:44
Nous recherchons un Range Rover Sport, malheureusement, la personne qui a dit qu'il était le directeur des ventes était très arrogant, il nous parlait d'en haut, quelque chose d'insupportable, c'est la première et dernière fois que nous allons chez eux. A éviter!!!
Le 25/11/2021 à 17:11
Catastrophe !!!! Le responsable des ventes, ne veut absolument pas me donner un rendez-vous d’essai . Et oui, j’ai un accent! C’est comme ça!
Le 24/11/2021 à 23:06
Anthony s'est très bien occupé de notre JAGUAR F-PACE pour un problème électronique complètement pris en charge par la garantie constructeur. Je recommande vivement Anthony pour réparer vos JAGUAR.
Le 24/11/2021 à 18:32
Très bon accueil, très compétent je recommande ce concessionnaire jaguar
Le 19/11/2021 à 22:15
Marque de prestige que sur leur enseigne Moteur cassé sur evoque à 70000 kms Verdict 18000 euros de travaux
Le 25/03/2021 à 19:18
Merci à Mr Da Silva pour son professionnalisme. Il a su être à mon écoute et me conseiller le véhicule adapté à mes besoins et à mon budget 👌
Le 06/02/2021 à 18:23
Un grand merci à l'équipe de land rover et en particulier à Mr Morel, pour leur disponibilité, professionnalisme, grande gentillesse et le respect des clients. Une équipe formidable
Le 21/12/2020 à 17:08
Service client inexistant. Je me suis rendu dans cette concession en juin dernier car j'étais intéressé par le nouveau RANGE ROVER EVOQUE R-DYNAMIC HSEP300e. Le 1er rdv avec présentation du véhicule s'est très bien passé: cela a confirmé mon intérêt pour ce modèle. J'ai souhaité avoir ensuite une proposition commerciale + plan de financement LOA, et également un rdv pour essayer le véhicule. Malgré 3 emails de relance, 2 appels tel...impossible d'avoir un retour ! J'ai abandonné : évidemment hors de question d'’envisager cet achat chez eux. De plus un achat engage pour plusieurs années, alors si c’est pour être confronté à une relation client inexistante... Comment cette marque peut-elle se prétendre premium quand elle méprise à ce point ses clients ?
Le 18/12/2020 à 11:21
Concession très professionnelle et très réactive. Nous avons été en lien avec M. DASILVA qui à pris le temps nécessaire pour échanger avec nous, et à su répondre à toutes nos demandes. Je recommande vivement!
Le 15/12/2020 à 18:40
Très bon accueil de toute l équipe sav toujours à l écoute ainsi que l hôtesse d accueil qui est très agréable A chaque fois que je me rends chez ce concessionnaire je ne suis jamais déçu ils sont tous très très agréable et sa fait 3 ans merci encore de votre amabilité Je suis allée pour une mise à jour de mon véhicule Je recommande vivement ce concessionnaire
Le 04/12/2020 à 16:34
Très bon accueil de la personne qui s'occupe des réceptions de véhicules pour révision. Egalement eu la gentillesse d'avoir eu un véhicule de prêt. Tout s'est effectué comme prévu. Je conseille et j'y retournerai.
Le 03/12/2020 à 12:11
Très bon accueil et parfaite prise en charge, Merci à Anthony pour la qualité du suivi client.
Le 27/11/2020 à 12:36
bonjour, je remercie toute l'équipe SAV et atelier pour la prise en charge de mes véhicules, délai atelier et service super, très réactif avec des bons diagnostics au sein l'équipe VPE saint Ouen l'Aumône . Grand merci encore. Alain F
Le 10/10/2020 à 11:11
Nous venons d'acquérir notre E pace, et tout etait au RDV ! Le véhicule bien sûr, mais aussi l'accueil, la prise en charge, tout a été parfait ! Merci a Mr DA SILVA pour son accompagnement !
Le 06/08/2020 à 10:46
Très bonne concession. Le responsable du SAV et l'atelier au top même dans l'urgence. Je recommande cette concession.
Le 29/07/2020 à 22:26
Très bonne équipe chef des vente agréable,Directeur très Accueillant J’ai pris livraison de ma nouvelle voiture à Range Rover évoque merci l’équipe.bouzid
Le 27/07/2020 à 11:02
Accueil exécrable... et décevant. Personnel qui vous ne regarde même pas (alors qu’ils sont occupé à rien faire), et vous prends de haut. La réponse de la concession à cet accueil exécrable... : (au lieu de s’excuser) (Nous ne pouvons accueillir dans notre établissement ceux qui refuse de ce plier aux consignes sanitaire...) Mais quel est le rapport ? En venant dans votre concession, j’étais MASQUÉ et GANTÉ... Concessionnaire a évité... !
Le 17/07/2020 à 15:44
Accueil exécrables un vendeur qui nous a pris de haut un grand merci à Bmw pour son accueil qui s'est conclu en une vente le mec en short basket l'habit fait pas le moine mais apparemment c'est Jaguar il fait le moine
Le 14/11/2019 à 16:43
LA CONCESSION QUI NE VOUS RECOIT QUE SUR RDV ! 3 ème tentative (samedi, semaine...) et des vendeurs suffisants et particulièrement le chef de vente Damien, incapables de vous renseigner ou prendre quelques minutes pour vous. Nous sommes d'ailleurs plusieurs à émettre le même avis c'est donc une philosophie : Ils jouent faussement sur l'exclusivité Evoque pour créer la rareté et finalement cette marque est entachée par ce type d'attitude. Mais ils ne sont pas seuls en prémium et comme me le confiait un formateur Audi qui l'inculque à ses vendeurs parfois dans ce sentiment de supériorité, n'oubliez pas que vous n'avez pas la surface financière de vos clients...
Le 17/06/2019 à 20:30
Parfait. Qualité de l'accueil et professionnalisme.Vraiment au top.
Le 17/06/2019 à 11:54
ne pas passer en revue cette institution car rien ne m'a été fait car un mécanicien devait vérifier toute la voiture et en effet l'huile n'avait pas le niveau et plus d'autres
Le 02/05/2019 à 22:42
Nous passons par ce concessionnaire depuis 3 ans et rien à redire sur l accueil et suivi du dossier, le chef de l atelier toujours à l écoute et expliquant précisément le devis ... le bémol serait qu il pourrait avoir plus de véhicule de prêt pour 1 journée d immobilisation .
Le 20/03/2019 à 12:20
Chers et même le service gratuit est facturée comme le code pin de la tablette sur s type qu'ils ont voulu me facturer je suis passer chez un autre
Le 22/01/2019 à 12:16
Hall tres propre Ça sent très bon sur place et des véhicules très très jolies
Le 15/11/2018 à 11:55
Suite à un problème de régulateur de vitesse, impossible d'avoir un contact téléphonique avec le chef d'atelier. Pourtant il m'avait demandé de le rappeler. J'ai même de gros doutes sur sa compétence.
Le 14/07/2018 à 12:39
Mon discovery sort de révision le filtre a air est plein de feuilles donc non changé et la vidange je doute quelle a été faîte
Le 25/06/2018 à 20:05
Une concession juste pour vendre des voitures et encore ! après trois appels pour une révision sur un Range Rover Sport et le montage d'un faisceau d'attelage, on vous dit : ''On vous rappel'' et ils ne vous rappel jamais. D'autre part Mr le directeur, il faudrait éduquer votre personnel à la politesse et l'accueil téléphonique qui est scandaleux ! Je suis un ancien client de chez BMW et vous devriez prendre des cours sur l'accueil des clients. Je ne vous félicite pas.
Le 22/02/2018 à 19:35
Malgré un rdv pas de véhicule à essayer pas de brochure et pas proposition d'un café ou verre d'eau.
Le 10/04/2017 à 08:45
Les gars sont top, accueil avec un café. Large choix d'exposition de véhicule. Je recommande !
Le 15/09/2016 à 23:53
J'ai été récupéré une Range Rover Discovery sport personnel très courtois
Le 17/02/2014 à 16:37
Très belle nouvelle concession Jaguar Land Rover à la Cité de l'Automobile ! Avec une équipe pro et accueillante.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?