Nissan Villenave d'Ornon - edenauto

📌 363 Rte de Toulouse, 33140 Villenave-d'Ornon

3.7 / 5

💬 366 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Nissan Villenave d'Ornon - edenauto à Villenave-d'Ornon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Nissan Villenave d'Ornon - edenauto qui se trouve au 363 Rte de Toulouse à Villenave-d'Ornon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Villenave-d'Ornon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit

Les avis

Les dernier avis sur Nissan Villenave d'Ornon - edenauto à Villenave-d'Ornon

Avis de Jean-Luc.i avec une note de 1 sur 5Jean-Luc.i

Le 11/02/2024 à 18:56

1 / 5

Très mauvais accueil du chef d'atelier, qui n'a mème pas voulu ce déplacer pour regarder un voyant qui restait allumé alors que je partais en vacances .Heureusement Nissan Tarbes ma dépanné avec un très bon accueil, de la secrétaire et du chef d'atelier

🚨 Signaler l'avis

Avis de VIVES.l avec une note de 5 sur 5VIVES.l

Le 11/02/2024 à 18:18

5 / 5

Suite à l'appel de Monsieur CRUZ mon litige à été rapidement résolu. Je l'en remercie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.h avec une note de 5 sur 5Vincent.h

Le 03/02/2024 à 16:26

5 / 5

Super sympa et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saturnin.L avec une note de 4 sur 5Saturnin.L

Le 02/02/2024 à 18:15

4 / 5

L'accueil est sympathique, mais dommage depuis octobre il n'y a plus de véhicule de courtoisie, remplacé par une Loc à 30€, professionnellement cela faisait la différence, quelques mois avant j'ai renouvelé ma confiance en commandant une autre KIA, avant ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 18/01/2024 à 09:29

5 / 5

Nettement mieux que lors de ma visite l'année dernière. Le personnel est accueillant et courtois et la révision est effectuée en un temps standard pour ce type d'intervention, pour un tarif standard... Le service commercial est toujours aussi discret, vous pouvez attendre plusieurs heures au salon sans que l'on vous propose un café...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.e avec une note de 2 sur 5Sophie.e

Le 27/12/2023 à 21:10

2 / 5

Personnel très désagréable pas d'explications et apres on nous prends pour des nuls car nous ne n'arrivons pas à faire un problème électronique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.U avec une note de 5 sur 5Laetitia.U

Le 19/12/2023 à 13:34

5 / 5

Je tiens à remercier l'équipe du service entretien / réparation pour leur réactivité. Mon véhicule a été immobilisé dès mon arrivée à la concession et je suis repartie avec une solution. L'équipe et le responsable de service ont géré mon dossier avec professionnalisme. Réactivité, recherche de solution, bienveillance, sourire, sympathie et amabilité ont été la priorité de toute l'équipe. Encore un grand merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-etienne.o avec une note de 1 sur 5Pierre-etienne.o

Le 29/11/2023 à 18:39

1 / 5

J’ai acheté mon premier véhicule milieu septembre dans cette concession ( c3 : 27.000km ). 2 semaines après l’achat, je n’avais déjà plus d’huile moteur, le garagiste a du m’en remettre 1L5, puis s’en ai suivi l’apparition d’un premier voyant moteur (orange) 2/3 semaines plus tard. Me voilà déjà avec 2 problèmes rencontrés en 5 semaines après la vente. Aujourd’hui (2 mois plus tard), la voiture ne roule déjà plus car tous les voyants moteurs s’allument très rapidement après le départ, jusqu’à ce que l’on me demande l’arrêt total du véhicule car défaut majeur du moteur. Communication avec la concession très difficile, tout le monde est en réunion chaque fois que l’on appelle, mon interlocuteur de vente a cessé de répondre à mes messages quand nous devions convenir d’une date pour regarder le problème de plus près. Étant jeune alternant (1ere année = 53% du SMIC ), ayant besoin d’un véhicule pour travailler, je me retrouve alors dans une situation plus que délicate car pas d’argent pour avancer les frais et surtout aucun garage de disponible avant 2 mois. La concession ne peut même pas réparer mon véhicule quand la garanti stipule bien qu’il faut que je la retourne chez eux en priorité, avant de me tourner vers d’autres garages de la marque concernée. Ainsi, je remarque un manque considérable d’empathie, aussi un manque de professionnalisme : ils sont très difficilement joignables et incapables de réparer les véhicules qu’ils vendent. Concession à fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.s avec une note de 2 sur 5Pascal.s

Le 16/11/2023 à 11:01

2 / 5

J'ai acheté une Opel Crossland X d'occasion (32000km) au garage Edenauto de Villenave d'Ornon (33). Au bout d'un an mon volant s'est dégradé sur le dessus, ni le garage ni l'assurance complémentaire que j'ai eu avec le financement ne veulent prendre en charge ce défaut. Je pense que c'est une réparation qui a été faite pour la vente, une résine appliquée qui n'a pas tenue. De deux choses l'une, un volant d'Opel ne peut pas, à mon avis se détériorer de la sorte au bout de 3 ans et demi ou alors le garage m'a menti en me disant que le volant du véhicule n'a pas été maquillé. Ils me proposent de changer le volant à mes frais pour 1300€ ... Je pense donc qu'il faut éviter cette marque Opel et j'ai peur pour l'avenir de cette voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ruben.o avec une note de 5 sur 5Ruben.o

Le 26/10/2023 à 23:22

5 / 5

Bon garage bonne occasion

🚨 Signaler l'avis

Avis de ordinateur.u avec une note de 1 sur 5ordinateur.u

Le 15/10/2023 à 21:14

1 / 5

A fuir!!!! ESCROC!!! J’ai mis une étoile parce qu’on ne peut pas mettre zéro. J’ai une quasquai achetée neuve chez Nissan il y a 5 ans et seulement 52000 km, après un problème de boîte auto où j’ai du me battre pour avoir gain de cause (modèle reconnu pour avoir des malfaçons), j’ai eu un problème d’huile. Le dépanneur l’a amené chez Nissan et verdict: moteur hs 10000 euros de réparation. Aberrant pour une voiture de seulement 52000km. Je l’ai amené donc dans un autre petit garage et à ma grande surprise après une bonne vidange et un bon nettoyage et seulement 500 euros ma voiture roule comme au premier jour. Cette politique de soutirer de l’argent quitte à mentir parce que je n’y connais rien en voiture est à vomir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.a avec une note de 2 sur 5Anthony.a

Le 14/10/2023 à 22:24

2 / 5

Je n’en rajoute pas plus. Avec mon nom, ils sauront. J’attends toujours… Heureusement qu’il y a d’autres garages Nissan en Gironde !

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.A avec une note de 4 sur 5M.A

Le 12/10/2023 à 09:19

4 / 5

- Merci à Pauline qui se démène suite à mes (multiples) demandes concernant ce nouvel achat voiture. D’ailleurs nous en sommes très ravis pour l’instant! Merci d’être venue me chercher, et je m’excuse pour tout le dérangement occasionné!😁 - J’enlève l’étoile pour les gars de l’atelier mécanique qui eux ne sont pas très pros; voiture d’occasion certes mais acheté à un prix conséquent, dont le nettoyage a été fait «vite fait». Véhicule censé être « révisé » avant la vente mais qui avait un clou enfoncé dans le pneu ar.. (heureusement pour moi je l’ai vu avant de prendre la route..) suite à ça pas de changement des pneus mais un rafistolage, j’espère que cela ne nous causera pas d’accident.. - encore une fois mille merci à Pauline pour sa patience, car c’est elle qui se retrouve face aux clients mécontents et qui reste malgré tout souriante! 👍 PS: tapis en place!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.. avec une note de 2 sur 5Franck..

Le 04/10/2023 à 16:58

2 / 5

Mon avis concerne Edenauto KIA a la même adresse!! : C'est bien d'être attentif au besoins d'un client quand on achète un véhicule mais c'est mieux de garder le contact de temps en temps, ça permet de ne pas perdre ce client!! RIO vendue il y a 3,5 an mais depuis vendeur injoignable,nous irons donc à la concurrence 😉😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Peggy.E avec une note de 1 sur 5Peggy.E

Le 28/09/2023 à 16:12

1 / 5

Déplorable, voiture immobilisé depuis 2 mois, sans nouvelle. nous sommes obligé de les relancer sans arrêt. nous informe qu' au bout de 2 mois la voiture ne peut pas être réparé. accueil téléphonique très médiocre, car il abuse de la faiblesse des gens. je ne recommande pas du tout. A fuire sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.r avec une note de 1 sur 5Marc.r

Le 26/09/2023 à 18:13

1 / 5

Service après vente déplorable

🚨 Signaler l'avis

Avis de J-F.U avec une note de 5 sur 5J-F.U

Le 22/08/2023 à 19:37

5 / 5

Très bon accueil Personnel à l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de clotilde.e avec une note de 5 sur 5clotilde.e

Le 09/08/2023 à 09:45

5 / 5

Merci à Adrien pour son diagnostic et les bon conseils. Rapidité et efficacité.👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chrystele.u avec une note de 5 sur 5Chrystele.u

Le 27/07/2023 à 08:21

5 / 5

J'ai appelé l'atelier pour un problème de voyant moteur rouge allumé, afin de savoir si je pouvais encore rouler jusqu'à leur garage. La personne du service atelier à posé les questions nécessaires afin diagnostiquer l'importance de la panne et par conséquent m'orienter vers le bon service. Bonne prise en charge client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.e avec une note de 3 sur 5Céline.e

Le 18/07/2023 à 16:51

3 / 5

Je viens d'appeler vos services pour une vérification de mon véhicule en LOA chez vous. J'explique mon inquiétude quant à un bruit mécanique du véhicule, et mon interlocuteur (peut être débutant) n'a pas écouté ma demande au départ puisqu'il voulait m'orienter vers le service commercial. Puis, après maintes difficultés avec le logiciel, et mises en attente, me dit qu'un rendez vous de diagnostic est nécessaire, soit, et que l'atelier ferme à 18 heures, et est fermé le samedi. Un peu compliqué pour les gens qui bossent jusqu'à 17 heures sur Pessac et à la vue des conditions de circulation sur lagglo bordelaise. Aucune recherche de solutions de sa part. Je lui dit que je vais m'organiser et le rappelle et il n'a même pas pris la peine de prendre congé, il a tout simplement raccroché... Il n'y a pas de formation pour tenir un standard téléphonique chez Nissan ?! ------------------------------------------------------------------------------------------------- Explications avec le chef d'atelier, cela s'est bien terminé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christian.i avec une note de 5 sur 5christian.i

Le 13/07/2023 à 18:21

5 / 5

BRAVO ET MERCI A L EQUIPE ATELIER DE EDENAUTO VILLENAVE D ORNON: accueil parfait/ respect des horaires de RDV:/prise en charge rapide /pret gracieux vehicule recent avec du carburant/ lavage et nettoyage interieur de mon véhicule avant restitution: N'hésitez pas à venir confier votre véhicule à ces pros ............Encore merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.e avec une note de 4 sur 5Xavier.e

Le 15/06/2023 à 16:33

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.e avec une note de 5 sur 5pierre.e

Le 02/05/2023 à 11:36

5 / 5

Très très bien .compétant 👍 sympathique et surtout aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.E avec une note de 5 sur 5Corinne.E

Le 30/04/2023 à 19:23

5 / 5

Excellent accueil et prise en compte de ma demande avec professionnalisme et efficacité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de meissan.a avec une note de 5 sur 5meissan.a

Le 30/04/2023 à 10:02

5 / 5

première fois que je poste un avis mais la qualité et la gentillesse d'Adrien méritent d'être soulignées. Il a trouvé une solution à mon soucis et est intervenu rapidement avec une grande bienveillance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Downton.i avec une note de 1 sur 5Downton.i

Le 27/04/2023 à 01:01

1 / 5

Je vais la refaire une très belle publicité pour tous les arnaque merci Nissan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amoun. avec une note de 1 sur 5Amoun.

Le 27/04/2023 à 00:49

1 / 5

Très cher pour ce que c'est vraiment ils sont pas du métier un robot 🤖 pourriez faire mieux son travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 26/04/2023 à 18:52

5 / 5

J’ai loué un véhicule pendant 4 ans chez Nissan et l’expérience est positive ! Point positif : en cas de soucis ils sont présents et réactifs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MILKA.8 avec une note de 1 sur 5MILKA.8

Le 08/04/2023 à 09:46

1 / 5

A fuir! Après 3 révisions faites, toujours un accueil déplorable et le prix des révisions sont plus chères qu'ailleurs ( autres garages agrées). Ils ont gardé la voiture toute la journée pour une révision et aucun appel ou message pour dire qu elle était prête. Impossible de régler en 2 ou 3 fois après 17h30, sachez-le! En plus, ils ont surement tenter de laver ma voiture en passant juste un jet d'eau, résultat, elle est ressortie avec des traces de coulures partout. J'ai dû la refaire laver car je l'avais fait juste avant de la déposer au garage. Pour un Vtc c est important! Je n'y retournerai plus!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e

Le 04/04/2023 à 10:19

5 / 5

Super gentil merci encore 😊 pour le code

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leduey.u avec une note de 1 sur 5Leduey.u

Le 22/03/2023 à 18:21

1 / 5

Prestations plus chères que chez le meme concessionnaire mais dans une autre ville Un devis à 4 chiffres pour lequel le patron refuse de nous faire un geste co Et pour finir la voiture même pas lavée Sur une presta à quasi 2000€TTC c’est décevant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shely.a avec une note de 5 sur 5Shely.a

Le 11/03/2023 à 21:09

5 / 5

Allez voir Jean Marc 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume. avec une note de 5 sur 5Guillaume.

Le 03/03/2023 à 16:26

5 / 5

Ça fait du bien de enfin tomber sur des garagistes compétents et honnêtes. Personnel très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathan. avec une note de 5 sur 5Nathan.

Le 27/01/2023 à 15:47

5 / 5

Suite à un voyant moteur allumé, très bien reçu et très bien conseillés ! La prise en charge a été rapide, et l'équipe a été très flexible. Merci 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mus. avec une note de 1 sur 5Mus.

Le 22/01/2023 à 21:14

1 / 5

Le mec a l’accueil il est hyper désagréable et pas professionnel du tout le jeune !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.i avec une note de 5 sur 5Justine.i

Le 11/01/2023 à 19:50

5 / 5

Nous avons acheté notre voiture notre Cactus le mois dernier et nous n'avons pas été déçu de l'accueil, la bonne humeur et surtout plus important professionnalisme de Baptiste. Voiture dans notre budget qui nous convient parfaitement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de J2. avec une note de 5 sur 5J2.

Le 05/01/2023 à 10:07

5 / 5

Véhicule Nissan Juke neuf acheté très récemment. Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires, c'est l'occasion de le faire. Le site de Nissan est très bien construit, ergonomique, il est facile de configurer soi-même un véhicule, et visualiser le résultat final en fonction des coloris et jantes retenus. Ce que j’aime chez Nissan, c’est qu’il n’y a pas de surprise avec les options. Les véhicules sont déjà suréquipés, et les options restantes sont proposées sous forme de pack unique (formule « all inclusive »). S’agissant des prix, je ne comprends même pas que des sites osent faire la comparaison entre la Juke et la Renault Captur. Esthétiquement déjà. Ensuite, amusez-vous à configurer une Captur, le compteur explose dès qu’on ajoute des options qui sont de série sur la Juke. Je n'ai eu affaire qu'au chef des ventes, Fabian S., dont il faut saluer le professionnalisme. Toujours à l'écoute, aimable et disponible, première prise de contact téléphonique un lundi. Des devis détaillés m’ont été adressés par mail, et ont suivi plusieurs échanges téléphoniques pour régler les derniers détails. Le lundi suivant, le véhicule était déjà immatriculé (procédure entièrement assurée par la concession), et un accompagnement parfait pour la prise en main du véhicule à la remise des clés. 100% satisfait de mon achat. C’est ma deuxième Nissan, j’avais une X-Trail lorsque je travaillais en Afrique, achetée d’occasion, je l’ai revendue, à regret, avec 200.000 kilomètres au compteur, elle tournait comme une horloge. Increvable. Pour toutes ces raisons, je serai désormais fidèle à ce constructeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de PL. avec une note de 5 sur 5PL.

Le 31/12/2022 à 12:37

5 / 5

super commercial. honnête et de bon conseil. des avis intelligent. ne pousse pas au surequipement à l écoute de nos besoins et propose des solutions de financement. merci à lui

🚨 Signaler l'avis

Avis de MH.r avec une note de 1 sur 5MH.r

Le 23/12/2022 à 18:59

1 / 5

Je met une étoile car on ne peut pas en mettre 0… J’ai acheté un Opel vivaro le 19/03/22 dans ce garage avec 47000km au compteur, le mois dernier problème d’injecteur avec 57000km au compteur, très compliqué d’avoir le commercial au téléphone pour obtenir des informations concernant les démarches pour faire marcher la garantie… II aura fallu 15 jours pour arriver à régler le problème, la garantie vendu par ce garage est une garantie Opteven, beaucoup beaucoup de papier pour prouver la panne afin qu’elle soit prise en garantie. Le fourgon est de nouveau au garage depuis le 19/12/22 pour un problème de fuite sur la direction (un tuyau est percé obligé de changer la crémaillère complète) c’est de nouveau le même bazar pour la garantie, j’ai appelé Éden Auto pour leur demander s’ils pouvaient accélérer la procédure puisque c’est eux qui m’ont vendu le fourgon, on m’a clairement fait comprendre que ce n’était pas leur problème puisque je ne faisais pas réparer le fourgon chez eux, effectivement j’ai mon garagiste à 5min de la maison c’est plus simple que faire 1h avec un fourgon en panne… (De plus mon garagiste est agréé pour les garanties Opteven) On me vend du rêve avec une garantie qui me couvre en cas de problème et où l’on me prête un véhicule identique, après un après-midi à appeler Opteven pour un véhicule de prêt on ne m’a proposé que des voitures style Clio pour me dépanner, rien a voir avec un vivaro 9 places, nous avions besoin de partir en week-end avec le fourgon obligé d’annuler. Bref tout ça pour dire qu’Eden Auto sont là pour vous vendre un véhicule et après il n’y a plus personne c’est à vous de vous débrouiller… Tout comme leur système de garantie qui est génial sur le papier et complètement nul le jour où on est en panne. Je ne recommande pas…

🚨 Signaler l'avis

Avis de safia.h avec une note de 1 sur 5safia.h

Le 02/11/2022 à 11:09

1 / 5

Prestation hors de prix. Je connais une personne ayant fait la même que moi, elle a été facturée moins d'une heure alors que j'ai dû payer 1H30 !! Les tarifs des réparations sont très chères autant que la main d'oeuvre. A éviter. Pour répondre à votre commentaire j'ai déjà envoyé une demande à votre service client qui ne m'a pas recontactée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de maxime.o avec une note de 5 sur 5maxime.o

Le 20/10/2022 à 12:34

5 / 5

Mes deux Nissan (Qashqai et Juke) sont entretenues chez eux. Expérience toujours parfaite. Adrien à la réception est toujours aussi accueillant, sympathique et à l’écoute. Dans la globalité l’ambiance est agréable avec une prise de RDV rapide, accueillante et efficace. Je conseille !! 👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e

Le 16/10/2022 à 18:05

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mik. avec une note de 1 sur 5Mik.

Le 10/10/2022 à 15:23

1 / 5

Propriétaire d'une Opel Meriva, c'est une catastrophe ! Une collection d'alarmes, de factures et de réparations parfois plus que douteuses. Je suis épuisé par ce concessionnaire. Je n'achèterai plus jamais Opel et encore moins chez Pigeon Villenave d'Ornon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura. avec une note de 5 sur 5Laura.

Le 09/10/2022 à 16:00

5 / 5

Chef d’atelier au top du top et efficace je recommande ce garage .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne.a avec une note de 2 sur 5Etienne.a

Le 04/09/2022 à 15:14

2 / 5

Avis mitigé. D'un côté les mécanos sont tres polis et efficace. D'un autre côté le prix des pieces est vraiment aberrant. Plus de 300€ pour changer un capteur en 20 minutes. Le capteur est trouvable a 50€ sur le net. Ils refusent aussi de poser des pieces qui ne sont pas les leurs, mais les leurs coutent 6 fois le prix normale. Encore une fois rien conte l'équipe qui est tres pro mais on sent qu'ils n'ont pas de choix ou de marges sur les pieces et ca rend les devis un peu surealistes. 2 pneus avant pour quasiment 300€ alors que Siligom fait le montage et l'équilibrage de deux pneus neufs pour 130€. Encore une fois cest plus que le double de difference ... Sur un devis a 2200, jai reussis a faire quasiment toutes les réparations pour la moitié du prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Beatrice.a avec une note de 5 sur 5Beatrice.a

Le 01/09/2022 à 18:17

5 / 5

Un grand merci à NissanVillenave-d'Ornon . Je pensais que ma Micra avait un problème ils me l' ont vérifié pendant au moins 2h pour me dire qu'elle n'avait rien, à ma grande surprise je n'ai rien réglé . Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse 😉👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin. avec une note de 5 sur 5Benjamin.

Le 04/08/2022 à 14:42

5 / 5

Expérience globale chez Nissan très bonne. Notre qashqai est suivi chez eux depuis quelques années. Equipe sympa et très réactive. Notre voiture est tombé en panne le jour de notre départ en vacances :/. Un coup de fil au garage, la voiture a été prise en charge immédiatement et nous avons pu repartir dans la foulée. Merci l'équipe!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.e avec une note de 4 sur 5Sebastien.e

Le 30/07/2022 à 22:57

4 / 5

Accueil très agréable. Service de qualité (renseignements,etc..)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.u avec une note de 5 sur 5Thomas.u

Le 07/07/2022 à 13:25

5 / 5

Excellent accueil !😎 Personnel très accueillant, très courtois, très professionnel, très gentil, très à l'écoute et très bien! 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mat.r avec une note de 5 sur 5Mat.r

Le 01/07/2022 à 15:49

5 / 5

Suite à un soucis de moteur le garage à solutionné ce dernier avec professionnalisme, je recommande Eden auto pour leu service après-vente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johnny.e avec une note de 5 sur 5Johnny.e

Le 21/06/2022 à 12:24

5 / 5

Très bon garage, les employés sont très accueillants!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mylène.o avec une note de 1 sur 5Mylène.o

Le 30/05/2022 à 10:43

1 / 5

J’ai amené ma voiture, achetée chez eux, pour la révision complète de la voiture. La voiture a été gardée toute la journée et rendue avec une heure de retard. La révision était normale avec aucune réparation à prévoir. 1 mois après la révision complète, les disques et plaquettes arrière sont HS, nous freinons sur la ferraille, et doivent être changés rapidement. La voiture ne freine plus correctement. il y a eu un gros défaut de prise en charge qui touche la sécurité de la voiture. C’est inadmissible. Nous avons donc ramené la voiture pour le changement des disques et plaquettes. Nous avons payé une réparation plein tarif alors que l’erreur venait du garage. Passez votre chemin et allez chez un autre garage plus professionnel. Dommage car personnel accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sabrina.e avec une note de 5 sur 5sabrina.e

Le 14/05/2022 à 08:17

5 / 5

Merci à Monsieur Gaugiran pour son professionnalisme, accueil chaleureux et suivi de mon dossier impeccable ! J’aurais plaisir à retourner le voir si j’ai un autre projet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.e avec une note de 4 sur 5Romain.e

Le 07/05/2022 à 19:42

4 / 5

Top conseil. Equipe disponible et à l écoute. Je recommande, ne serait ce que pour la bienveillance des techniciens. Un garage qui ne cherche pas uniquement à vider votre compte ça plaît forcément !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 4 sur 5Philippe.o

Le 05/05/2022 à 10:57

4 / 5

Mise à jour carte gps annonce 600 euro comme excuse c est que l entretien n est pas effectuer chez eux trouver a 40 euros sur internet une vidange 7l d huile un filtre a huile 450 euros!!!! 200 euros chez un garage C est du vol manifeste et en plus de ça un vendeur au comptoir d une désinvolture digne de ce nom... A éviter absolument

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bastien.e avec une note de 5 sur 5Bastien.e

Le 25/04/2022 à 12:05

5 / 5

Conseillers avenants, et souriants. La voiture que j'ai commandé est arrivée dans les délais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.o avec une note de 5 sur 5Didier.o

Le 13/04/2022 à 16:59

5 / 5

Je suis tombé sur super commercial vente occasion nissan 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e

Le 04/04/2022 à 08:40

5 / 5

Accueil prise en charge très satisfaisants. La voiture est en forme 😄 merci à l équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.o avec une note de 5 sur 5Amandine.o

Le 02/04/2022 à 12:03

5 / 5

J'y ai fait la révision de ma Micra. L'accueil est très bien et le prix très raisonnable (surtout sachant que la voiture de prêt était compris dedans et qu'ils ont aussi nettoyé ma voiture). Pas de proposition de changer des choses qui n'en ont pas besoin. Bref, je suis ravie de ce 1er contact et reviendrai y faire mes révisions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roxane.a avec une note de 5 sur 5Roxane.a

Le 19/03/2022 à 14:05

5 / 5

Toujours bien reçue, le personnel est agréable et à l'écoute (peut-être à l'exception d'une personne mais je ne resterai pas là-dessus). Je récupère toujours ma voiture dans un état impeccable. Service au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.y avec une note de 1 sur 5Yves.y

Le 12/03/2022 à 00:56

1 / 5

Très déçu de la façon que nous avons reçu les informations de la commerciale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.o avec une note de 5 sur 5Audrey.o

Le 07/02/2022 à 13:58

5 / 5

Super réactif Super garage et équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joeffrey. avec une note de 4 sur 5Joeffrey.

Le 05/02/2022 à 23:41

4 / 5

Personnel aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de laure.o avec une note de 5 sur 5laure.o

Le 04/02/2022 à 10:12

5 / 5

Je tenais à remercier Nissan auto de Villenave d’Ornon et tout particulièrement M Pinot Adrien qui s’est occupé de mon véhicule. En effet, j’ai trouvé l’accueil et l’accompagnement vraiment personnalisés et qualitatifs et je recommande vivement cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.a avec une note de 5 sur 5Kévin.a

Le 03/02/2022 à 11:34

5 / 5

Les équipes de Nissan Villenave d'Ornon sont très professionnelles et à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludmila.a avec une note de 5 sur 5Ludmila.a

Le 02/02/2022 à 18:20

5 / 5

Super équipe disponible et professionnelle, merci à Adrien et son équipe pour la réparation de ma voiture et pour vos conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.o avec une note de 5 sur 5Frédéric.o

Le 01/02/2022 à 18:13

5 / 5

Très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.o avec une note de 5 sur 5Alexis.o

Le 27/01/2022 à 10:44

5 / 5

Je suis passé au Nissan de Villenave le 27/01/22 au matin pour un souci de détection de clé sur notre Qashqai. Au-delà d'un accueil au top et d'une prise en charge ultra rapide, mon souci était réglé en moins de 10 minutes ! Un très grand merci à Adrien pour son professionnalisme, son écoute et pour la rapidité dont il a fait preuve à notre égard :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de solen.o avec une note de 5 sur 5solen.o

Le 20/01/2022 à 13:44

5 / 5

Merci de m'avoir débloqué mon tableau de bord. Je peux enfin écouter Johnny à fond dans la voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.E avec une note de 1 sur 5Nicolas.E

Le 16/01/2022 à 17:10

1 / 5

2 ème révision. Je passe le contrôle technique et surprise, déséquilibre important des freins arrière. Je les appelle et ces n'est pas de leurs faute. Je n'ai plus confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Marie.o

Le 15/01/2022 à 12:31

1 / 5

Véhicule neuf acheté fin décembre 2019 Décembre 2021 mon véhicule s’arrête en plein milieu de l’autoroute, nous roulions à 130km/h… Ma voiture est remorquée jusqu’à Nissan Villenave, et on m’explique qu’il s’agit d’un problème de mise à jour moteur (!!!!!), que mon véhicule aurait fait partie d’une CAMPAGNE DE RAPPEL dont je n’ai jamais été mise au courant. Ni mail, ni lettre, ni appel. Comment se fait-il que Nissan joue avec la vie de ses clients ?? Suite à cette mise à jour moteur, je récupère mon véhicule qui me fait désormais des à-coups systématiques lorsque j’accélère!!!! J’ai pris rendez vous avec une autre concession pour ramener mon véhicule car le chef d’atelier Villenave a été des plus désagréables lorsque j’ai rappelé pour faire part de mon problème Aussi - Je tiens à souligner que mon incident a été remonté à Nissan Relations Clients depuis plus de 3 semaines et je n’ai aucun retour, si ce n’est me faire balader par l’accueil qui me dit qu’on va me recontacter Bilan : N’achetez pas de véhicule neuf chez Nissan vu le suivi SAV / relations clients qui est absolument 0.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean_luc.e avec une note de 5 sur 5Jean_luc.e

Le 03/01/2022 à 16:17

5 / 5

J ai eu a faire à leur service deux fois...une première fois suite à l achat d occasion de mon qashqai qui présentait quelques défauts de peinture et ce jour pour la révision des 2 ans. Les deux fois, tout c'est très bien’passé. A la réception, faites confiance au personnel avec une mention particulière à Adrien. Très compétent et à l écoute. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a

Le 27/12/2021 à 16:27

1 / 5

Merci au jeune homme à m'a accueillit lundi 11 décembre à 17 hre 20 pour un problème de voyant d'alerte sur mon tableau de bord. J'ai déjà fait 3 révisions dans ce garage et grâce à lui je vais aller faire la prochaine dans un autre garage. Effectivement à l'heure ou je suis arrivé il ne voulait plus travailler étant donné qu'il finissait sa journée à 18 hre 00 😡.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.a avec une note de 1 sur 5Florian.a

Le 21/12/2021 à 09:06

1 / 5

Incroyable, comme ce garage est juste là pour faire du cash. 1 étoile est une note extremement haute. Les 3,7 correspondent à tout les agents Nissan + leurs familles. J'avais pris rendez vous il y a plus de 2 semaines et j'avais rendez-vous à 8h30. On m'a contacté à 8h15 pour me dire qu'il ne pouvait pas prendre ma voiture en charge. Je venais pour une simple révision et je devais laisser ma voiture pour toute la journée. Autant vous dire qu'une annulation de rendez vous 15 minutes avant correspond à s'être levé pour rien, gratter le pare brise gelé, se déplacer sur place, gaspiller de l'essence, déplacer ses horaires pour rien. Aucune gêne et au culot, sans apporter de solution on me dit qu'on ne prendra pas ma voiture et qu'il souhaite décaler le rdv dans 1 semaine. Garage et marque que je déconseille. Notoriété japonaise mais moteur, service et qualité au niveau de Renault. Centre Villenave d'ornon qui ne respecte pas ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon. avec une note de 1 sur 5Manon.

Le 14/12/2021 à 12:54

1 / 5

Garage à fuir, le chef d’atelier désagréable au plus au point ! Je ne pense pas que prendre de hauts ses clients alors que vous émettez un mauvais diagnostic lors d’une réparation de voiture soit une bonne idée. Peut être faudrait il envisager de changer son comportement vis à vis de VOS clients. Le directeur pourrait-il prendre la peine de trouver une solution à ce problème ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.h avec une note de 5 sur 5Jean.h

Le 31/10/2021 à 00:56

5 / 5

Super concession au top très bonne relation client S’adapte au portefeuille du client si besoin un 10/10 en qualité et pour les réparations des techniciens avec beaucoup d’expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manu.e avec une note de 1 sur 5Manu.e

Le 27/10/2021 à 12:26

1 / 5

Tous simplement catastrophique SAV inexistent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.a avec une note de 1 sur 5Sébastien.a

Le 11/10/2021 à 18:32

1 / 5

Véritable escroc. Facture de la main d œuvre non effectuée. Obligé d apporter les preuves pour se faire entendre. Un conseil, surveillez le temps des réparations de votre véhicule et restez sur place. Aucun dialogue possible et responsable de concession au abonnés absents quand on le sollicite. Dommage qu on soit obligé de mettre une étoile...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.u avec une note de 3 sur 5Didier.u

Le 30/09/2021 à 21:35

3 / 5

Déçu du devis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux. avec une note de 1 sur 5Margaux.

Le 06/08/2021 à 20:26

1 / 5

Fuyez ! J'ai acheté une voiture 12 000 euros ! La concession a perdu la carte grise, le double des clés. Aujourd'hui 5 mois après l'achat de ma voiture je n'ai toujours pas de double des clés après 5 passages aux ateliers, aucun mécaniciens n'a réussi à me faire un double de clé. Alors certe je roule mais après avoir payé 12 000 euros je pensais avoir un service de qualité... je m'abstiendrai d'acheter une Nissan à l'avenir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé. avec une note de 5 sur 5Hervé.

Le 28/07/2021 à 12:34

5 / 5

Trés bon accueil. A l'écoute du client. La panne de mon véhicule a été résolue avec rapidité et efficacité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carol.a avec une note de 5 sur 5Carol.a

Le 17/07/2021 à 12:59

5 / 5

J ai acheté ce mois -ci une voiture opel Chez ce concessionnaire J en suis très satisfaite Je remercie le vendeur qui m a beaucoup conseiller et a été très patient 10 sur 10 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Neysha.o avec une note de 5 sur 5Neysha.o

Le 23/06/2021 à 20:19

5 / 5

Nous y sommes allés dans le but d'acheter une nouvelle voiture. Commercial disponible, à l'écoute et de bons conseils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.a avec une note de 1 sur 5Sophie.a

Le 02/06/2021 à 14:44

1 / 5

Pas top, pas de bon conseil Aucun intérêt

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.e avec une note de 1 sur 5jean.e

Le 17/05/2021 à 17:09

1 / 5

Début avril, je suis allé à la concession pour découvrir le nouveau Mokka 2. Après l'avoir regardé de l'extérieur une dizaine de minutes, je pensais que quelqu'un m'aurait demandé si je voulais des renseignements( en vain, je suis reparti comme je suis venu). J'ai fini par prendre rendez-vous avec Mr Khouri, (conseiller commercial) qui nous a présenté pour un bref essai du véhicule, accompagné .! Mr Khouri m'a notifié qu'il allait recevoir de nouveaux modèles.Depuis début avril , j'attends toujours le contact de ce monsieur !!! Vraiment très déçu de la concession EDEN Autommobile, on se demande si vous avez besoin de travailler. Ne compter pas sur moi pour vous faire de la plublicité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de José.E avec une note de 1 sur 5José.E

Le 02/04/2021 à 16:33

1 / 5

Bonjour, J'ai commandé une pièce par téléphone. Pas de mail de confirmation demandé. Lorsque mon fils est passé récupérer la pièce, il s'est apercu que se n'était pas la bonne jauge (jauge d'huile à la place de la jauge carburant). Etant toujours à la concession il demande la reprise du produit pour commandé en lieu et place la jauge à carburant. Malheureusement l'achat etant régler pas de reprise possible de la part du concessionnaire. Dommage car je ne pensais pas demander grand chose. J'était prêt a régler les frais de port pour le retour. Reponse négative de la concession. Je répressive que la jauge est toujours emballée et n'était même pas sortie de la concession. Vraiment pas commercial. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent. avec une note de 1 sur 5Laurent.

Le 18/03/2021 à 08:52

1 / 5

Gardez patience pour prendre rendez vous avec l’atelier. Pour faire une réparation il faut faire un diagnostic qui peut duré 5min mais qui vous coûtera environ 120€ point positif votre voiture sera lavée. Après deuxième RDV réparation lors de la réception du véhicule un bon conseil vérifier que tout est bon car dans mon cas toujours la même panne a se demander si vous testez après intervention. Mon véhicule est donc resté 24h de plus pour réparation de la réparation. Point positif votre voiture est lavée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.i avec une note de 5 sur 5Robert.i

Le 07/01/2021 à 18:45

5 / 5

Top super accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de estevan.l avec une note de 4 sur 5estevan.l

Le 18/12/2020 à 20:32

4 / 5

Magasin pièces détachées sérieux. Ernest est vraiment un plus sympathie Malheureusement très compliqué de l avoir au téléphone . Il vaut mieux privilégier les mail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanne.R avec une note de 5 sur 5Jeanne.R

Le 01/12/2020 à 11:38

5 / 5

J'y suis allée pour un premier entretien sur qashqai très bon accueil, durée 1h30 comme annoncé lors de la prise de rendez-vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.e avec une note de 5 sur 5Olivier.e

Le 23/11/2020 à 16:57

5 / 5

Très bon accueil, prestation rapide et efficace... concession à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.u avec une note de 2 sur 5Simon.u

Le 19/11/2020 à 17:34

2 / 5

Excellent accueil sur place mais impossible à joindre au telephone malgré de nombreuses tentatives donc obligé de faire la route pour prendre rendez-vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnès.E avec une note de 5 sur 5Agnès.E

Le 29/09/2020 à 19:17

5 / 5

Bon contact clientèle 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.A avec une note de 2 sur 5Virginie.A

Le 26/07/2020 à 18:06

2 / 5

Beaucoup de soucis avec mon nouveau véhicule et responsable moyen

🚨 Signaler l'avis

Avis de luiss.u avec une note de 4 sur 5luiss.u

Le 21/07/2020 à 08:24

4 / 5

Très professionnel. Pas toujours simple d'avoir quelqu'un au téléphone, mais pour le reste bon accueil, professionnel, jamais eu un problème.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Géraldine. avec une note de 5 sur 5Géraldine.

Le 09/07/2020 à 16:33

5 / 5

Très bon accueil pour la révision de mon véhicule. Ponctualité et professionnalisme du personnel. Je reviendrai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.o avec une note de 1 sur 5Vincent.o

Le 06/07/2020 à 13:56

1 / 5

Ne répond jamais au téléphone.. 14 tentatives sur 2 jours en respectant les plages horaires d'ouverture.. en essayant de joindre atelier et magasin.. Rien. J'ai pris rdv chez un autre concessionnaire de la marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de RUIZ.R avec une note de 1 sur 5RUIZ.R

Le 02/07/2020 à 21:07

1 / 5

Impossible de prendre rendez vous au comptoir atelier chez Nissan obligé de passer par Kia ...pas normal...j'ai eu le malheur de signifier mon mécontentement lors de mon rendez vous entretien et là a peine croyable on me présente un devis de plus de 4000 € de réparation...vengeance du comptoir pour mes remarques. J' en veux a la direction qui ne sait pas embaucher les bonnes personnes, qui est inexistante pour reprendre l' arrogance et l' incompétence de son personnel. Dommage de négliger et d' ignorer le client a ce point...vous ne mériter pas d' être a la tête d' une concession Nissan. En conclusion dans une autre concession les réparations me sont revenus a 570 €. Vos avis négatifs sont la pour confirmer votre manque de respect et professionnalisme à la direction de cette marque. A fuir au plus vite, n' insistez pas au téléphone c' est un signe révélateur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.l avec une note de 4 sur 5Emmanuel.l

Le 13/06/2020 à 13:25

4 / 5

Très bien accueillis, avec le sourire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Toutenbleu.l avec une note de 2 sur 5Toutenbleu.l

Le 04/06/2020 à 20:15

2 / 5

A perdu en qualité de prestations générales Beaucoup trop de changements de personnels dans cette équipe ce qui révèlent très probablement un dysfonctionnement à la tête !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.l avec une note de 5 sur 5Yann.l

Le 12/02/2020 à 11:47

5 / 5

Client depuis 6 ans chez kia. Commerciaux/vendeur au top. Service atelier à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.a avec une note de 5 sur 5Patricia.a

Le 15/01/2020 à 18:53

5 / 5

super accueil du commercial et de la secrétaire concession à recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mira.3 avec une note de 1 sur 5mira.3

Le 31/12/2019 à 13:44

1 / 5

A fuir ! Mon véhicule est sous garantie constructeur, mais le réceptionniste s'est dit incapable de pouvoir prendre en charge mon véhicule car il ne trouvait pas l'immatriculation dans sa base ! J'ai dû aller dans une autre concession pour laquelle cela n'a pas posé de problème. Seule la personne aux pièces détachées était pro, d'ou l'étoile! Tchao ! Bye, bye ! Adieu

🚨 Signaler l'avis

Avis de emilie.r avec une note de 5 sur 5emilie.r

Le 27/11/2019 à 16:08

5 / 5

Accueil parfait, équipe pro et accessible!

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o

Le 08/11/2019 à 16:55

1 / 5

Un garage à fuir au plus vite . Ce n'est pas nécessaire de les contacter par téléphone ils ne répondent jamais après plus d'une quinzaine d'essai . Pour une simple vanne EGR ma voiture devait rester quelques jours elle est resté 3 semaines . C'est également inutile de leur demander un renseignement il faut toujours se déplacer pour qu'il essaie de vous endormir pour vous faire payer à vous inventer une panne .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.e avec une note de 2 sur 5Florent.e

Le 27/09/2019 à 10:04

2 / 5

Très déçu du service pour une révision, outre les horaires de fermeture : impossible de venir le midi, ni de récupérer le soir après 17h. On me propose une prestation rapide (environ 30 minutes) pour que je puisse repartir au plus vite, je patiente 50 minutes avant de demander quand cela sera terminé, on me répond que la prestation est faite et qu'on est en train de laver ma voiture, c'est sympa, mais je ne l'ai jamais demandé et cela me fait perdre le temps que je n'ai pas. Pourquoi ne pas l'annoncer à la réception des clefs pour que je puisse décliner l'offre ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.o avec une note de 1 sur 5Stephane.o

Le 18/09/2019 à 17:24

1 / 5

Attente que le vendeur finisse sa conversation telephonique privée , ok pas de soucis , ensuite pour avoir les infos sur le vehicule , c'est tranquille , ce personnage doit avoir tendance à juger les gens par leurs looks , mauvaise pioche .... entretien coupe en permanence par des appels telephoniques auquels ce monsieur répond sans cesse . D'ailleurs quand nous aurons besoins de le joindre avant la fermeture de la concession , il n'a jamais répondu , ben oui normal c'est pas perso!! Pour avoir les infos sur le vehicule ....prenez internet c'est aussi bien , en clair pour acheter un vehicule et etre pris au serieux .... allez voir ailleurs !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice. avec une note de 5 sur 5Patrice.

Le 07/09/2019 à 23:38

5 / 5

Devis clair et respecté. Personnel sympathique et professionnel, les travaux sont clairement expliqués, j'ai bien aimé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.z avec une note de 1 sur 5Thierry.z

Le 12/08/2019 à 11:55

1 / 5

Piece détachée de Nissan 0/20 (prix.conseil et service) Accueil très médiocre A éviter si possible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.a avec une note de 1 sur 5Chantal.a

Le 09/07/2019 à 14:45

1 / 5

Très déçue du service après vente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bas. avec une note de 1 sur 5Bas.

Le 08/07/2019 à 10:17

1 / 5

Magasin nissa injoignable , j'essaye depuis lundi dernier....

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexis.o avec une note de 1 sur 5alexis.o

Le 05/06/2019 à 22:06

1 / 5

Ignoré lors de ma venu, je suis comme même resté 15 minutes à regarde un juke. Mais personne est venu. Peut-être ma jeunesse qui me fait défaut.. tant pis je suis aller chez Kia pour un stonic.

🚨 Signaler l'avis

Avis de HANRAS.a avec une note de 5 sur 5HANRAS.a

Le 22/05/2019 à 09:44

5 / 5

Contrôle rapide... Avec lavage voiture en prime 👍 Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de anthony.e avec une note de 4 sur 5anthony.e

Le 21/05/2019 à 23:19

4 / 5

Très bonne occasion !!! Côté garage il faudrait faire un effort sur le standard mais le service est de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.o avec une note de 2 sur 5Didier.o

Le 30/04/2019 à 15:09

2 / 5

Huile moteur bas de gamme pour les vidanges.

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.u avec une note de 4 sur 5frederic.u

Le 30/04/2019 à 09:40

4 / 5

Tres bon accueil, le service est rapide. Content d'avoir ma voiture chez Opel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernie. avec une note de 5 sur 5Bernie.

Le 23/03/2019 à 05:43

5 / 5

Personnel toujours à l'écoute, agréable et souriant (même en période de forte affluence ) pour le concessionnaire de Villenave d'ornon. Service efficace et fiable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bx.o avec une note de 1 sur 5Bx.o

Le 16/02/2019 à 20:02

1 / 5

Venue acheter une micra, un essai m'a été proposé. Par contre l'offre commerciale et la reprise de mon véhicule étais ridicule. Alors qu'à côté opel offrais 4000€ sur l'achat d'une corsa ! Je ne pense pas qu'il voulais vendre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.E avec une note de 4 sur 5David.E

Le 02/02/2019 à 19:39

4 / 5

Très bon accueil, du choix juste une étoile en moins pour le parking saturé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.o avec une note de 5 sur 5Alex.o

Le 01/02/2019 à 19:36

5 / 5

Très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.l avec une note de 3 sur 5Thierry.l

Le 01/02/2019 à 15:27

3 / 5

Personnelle sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARSEILLAIS.o avec une note de 4 sur 5MARSEILLAIS.o

Le 28/01/2019 à 21:12

4 / 5

Très bonne équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.o avec une note de 5 sur 5Sylvie.o

Le 21/01/2019 à 21:15

5 / 5

Les vendeurs sont extras

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steefen.u avec une note de 5 sur 5Steefen.u

Le 01/01/2019 à 09:59

5 / 5

Entretien de mon véhicule fait dans les temps annoncé. Rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Avis de JC.o avec une note de 4 sur 5JC.o

Le 27/12/2018 à 14:57

4 / 5

Kia vendeuse tres pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.A avec une note de 5 sur 5Daniel.A

Le 20/12/2018 à 13:32

5 / 5

Excellent accueil toute l'équipe très professionnelle à recommander sans hésiter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.e avec une note de 5 sur 5Cyril.e

Le 18/12/2018 à 17:11

5 / 5

Rapidités, services, qualités et très bon personnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Séverine.E avec une note de 1 sur 5Séverine.E

Le 05/12/2018 à 19:34

1 / 5

Si je devais noter que le personnel pas de soucis mais je suis très en colère après nissan ! 2 durites et un turbo sur un juke en moins de 3 ans ah ! Normal pr nissan et pas de prise en charge 😡 😡 à à qd la prochaine durite !!!! Les paris sont ouverts.... la mauvais note revient à nissan !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Freddy.a avec une note de 1 sur 5Freddy.a

Le 05/12/2018 à 19:25

1 / 5

Nissan et les durites!! Une vrai arnaque !

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 5 sur 5jean.a

Le 23/10/2018 à 13:47

5 / 5

Réception sympathique et surtout trés compétant .Tout est parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierrette.I avec une note de 5 sur 5Pierrette.I

Le 22/10/2018 à 12:09

5 / 5

Personnel à l'écoute, très satisfaiteyà tous points de vue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raquel. avec une note de 1 sur 5Raquel.

Le 19/10/2018 à 13:54

1 / 5

Pas le impression que le vendeur soit très motivé à me vendre un véhicule... Sûrement que la tenue vestimentaire l'a sûrement laissé perplexe quand à mon pouvoir d achat. Je ne suis pas prêt d y retourner 😝

🚨 Signaler l'avis

Avis de Crapinette. avec une note de 4 sur 5Crapinette.

Le 25/09/2018 à 18:02

4 / 5

Personnel agréable pour le garage. Un peu de temps pour les avoir au téléphone et pour avoir un rdv mais très compétents

🚨 Signaler l'avis

Avis de CATHOU.A avec une note de 3 sur 5CATHOU.A

Le 17/09/2018 à 15:31

3 / 5

surprise désagréable ! depuis janvier 2018 nous avons un qashqai en location. notre contrat inclut la location, l'entretien et un véhicule de remplacement. Néanmoins, lors de la révision de septembre (2 mois d'attente, nous avions pris RV début juillet !!) ils nous ont fait payé la régénération du filtre à particule et le diluant de régénération ( 120.00 €)!! c'est scandaleux d'une part car ils ne nous préviennent pas au préalable et comment se fait-il que cela ne soit pas inclus dans l'entretien?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mako17. avec une note de 1 sur 5Mako17.

Le 14/09/2018 à 11:54

1 / 5

Bonjour , je déconseille ce garage ma compagne à eue un léger accident mi juillet , nous sommes le mi septembre est la voiture est toujours pas réparée ... toujours aucun prêt de voiture de ce garage , sans compter qu'un des employés après plusieurs appels , nous dis de passer pour la récupérer car pour lui aucun souci . J'ai bien dis pour lui car une fois récupérer ( voyant qui s'allume de partout , clim percé , radiateur hs , turbo mort bref ) je suis pas garagiste je connais pas tous les termes mais c'est inadmissible . J'ai eu le Responsable du site pour essayer de bouger un peu les choses mais rien n'y fait toujours aucun prêt de voiture 3 semaines après l'avoir vu ... Nous sommes à 2 mois de réparation je trouve cela abusif et inadmissible pour une grosse enseigne et une marque qui est la votre . Donc oui je déconseille ce garage !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.t avec une note de 5 sur 5Frédéric.t

Le 03/09/2018 à 19:47

5 / 5

Ma première voiture neuve, trop heureux. Très bon accueil côté Kia et Opel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diedrick.e avec une note de 2 sur 5Diedrick.e

Le 29/08/2018 à 07:48

2 / 5

Inutiles, les mecs rigolent derrière le comptoir et t'envoie sur un autre nissan. Imcompetent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 5 sur 5Thierry.a

Le 26/08/2018 à 00:15

5 / 5

Accueil sympathique, très professionnel, bon garage dans l'ensemble. Par contre les tarifs sont assez élevés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.e avec une note de 5 sur 5Michael.e

Le 09/08/2018 à 11:48

5 / 5

Rapide Efficace RAS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric. avec une note de 3 sur 5Eric.

Le 03/08/2018 à 17:20

3 / 5

Bon accueil, horaires et délais corrects. Enfin pour moi. Et voiture rendu propre intérieur et extérieur.... Bon garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BIZOT.l avec une note de 5 sur 5BIZOT.l

Le 25/07/2018 à 15:50

5 / 5

Accueil très chaleureux. Mike est très professionnel merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de christine.h avec une note de 5 sur 5christine.h

Le 18/07/2018 à 22:35

5 / 5

Très professionnel et à l écoute des clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.r avec une note de 5 sur 5Camille.r

Le 11/07/2018 à 12:22

5 / 5

Prise de rendez vous rapide et arrangeants, j'y étais pour 10h ils me l'ont prise de suite. Sont commerciaux, pour une recharge clim et +/- changer le filtre d'habitacle, ils auraient pu le changer et me dire qu'il était foutu mais non ils l'ont vérifié et comme il était bien ne me l'ont pas changé. Ils m'ont offert aussi la bombonne anti-bactérienne et tout ceci pour 63€. Bref je recommande et retournerai chez eux si j'ai un soucis sur ma Nissan micra.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.u avec une note de 1 sur 5Sabrina.u

Le 09/06/2018 à 20:36

1 / 5

Très bon accueil pour achat d'une voiture neuve mais voleur sur les reprises et aucuns gestes commerciaux...je suis très très déçue de cette concession!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.l avec une note de 4 sur 5stephane.l

Le 24/05/2018 à 17:15

4 / 5

Très bien accompagné par notre conseillère commerciale. nous sommes ravis de notre Kia

🚨 Signaler l'avis

Avis de association.a avec une note de 2 sur 5association.a

Le 22/05/2018 à 15:12

2 / 5

Garage totalement incompétent!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.e avec une note de 1 sur 5Morgane.e

Le 21/05/2018 à 08:37

1 / 5

Ce groupe c est une blague ! Une honte ! Premier rdv pour un diagnostique qui a prit la mâtiné ! Arrivée 8h30 départ 12h tout ca pour me dire quoi ? Nous n avons pas eu le temps de faire le diagnostique complet, faut revenir. 2eme rdv aujourd hui. Je débarque à 8h15, heure de mon rdv, et devinez quoi ? Ils sont fermés!! Ils ne prennent même pas le temps de vous prévenir et détruise votre week end pour rien ! Ce n est ni fait ni a faire ! Quel manque de professionnalisme ! Je ne suis pas censée connaître l agenda du groupe Pigeon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Giron.i avec une note de 1 sur 5Giron.i

Le 15/05/2018 à 11:59

1 / 5

Cette note est attribué à l'atelier Nissan de Villenave d'Ornon, pas pour les prestations de maintenance, mais pour l'impossibilité qu'il y a pour prendre un rendez-vous. Depuis le mercredi 9 mai, j'ai passé au moins 20 coups de téléphone sans jamais pouvoir joindre l'atelier. J'ai eu une fois une standardiste qui m'a pris mes coordonnées pour que l'atelier me rappelle : j'attends toujours.... A force d’entendre sur leur répondeur que l'on pouvait prendre rdv par leur site internet, j'ai donc essayé ce moyen ... Toujours pas de réponse après 6 jours. En désespoir de cause j'abandonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caubet.h avec une note de 5 sur 5Caubet.h

Le 11/05/2018 à 11:38

5 / 5

Achat d'un premier véhicule neuf très satisfaisant, vendeur opel a l'écoute et rapide , locaux accueillant . Très bonne expériences, je vous conseille ce concessionnaire !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clement.u avec une note de 5 sur 5Clement.u

Le 03/05/2018 à 12:27

5 / 5

Équipe très professionnel accueillante

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacqueline.e avec une note de 4 sur 5Jacqueline.e

Le 19/04/2018 à 02:57

4 / 5

je viens d acheter un véhicule neuf et j ai été ravie de l accueil qui m'a été fait...vendeur expérimenté Johan (mais je suppose que les autres vendeurs le sont aussi) il a fait preuve de disponibilité , d'empathie et surtout de compétence. on se sent bien dans cette concession Opel de villenave d'ornon. ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Polunina.n avec une note de 5 sur 5Polunina.n

Le 09/04/2018 à 13:07

5 / 5

Très satisfait ! Les professionnels ! Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.u avec une note de 5 sur 5Denis.u

Le 08/04/2018 à 14:40

5 / 5

Bon concessionnaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fi.I avec une note de 1 sur 5Fi.I

Le 11/03/2018 à 09:37

1 / 5

Trop cher pour un diagnostic incomplet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.o avec une note de 5 sur 5Jacques.o

Le 03/03/2018 à 14:57

5 / 5

De très bon conseilles

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.a avec une note de 1 sur 5philippe.a

Le 02/03/2018 à 14:24

1 / 5

Très déçu, véhicule déposé par un remorqueur suite à une panne sur embrayage, véhicule sous garantie. Le collaborateur n’a jamais rappelé pour me dire que mon véhicule était prêt apparemment il s’est trompé en le notant! Véhicule récupéré 6jours après suite à mes appels...obligé de revenir et perdre encore une après-midi car ils ont oublié de vérifier le parallélisme suite aux travaux effectués....je dis bravo, quelle perte de temps inutile, pour le reste je vous laisse le soin d’en juger par vous même ! Philippe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.u avec une note de 1 sur 5Nathalie.u

Le 22/02/2018 à 17:00

1 / 5

Une étoile pour ne pas mettre 0. Accueil déplorable, aucune considération pour le client, nous sommes restés 20mn sans que personne ne prenne au moins la peine de nous accueillir(nous faire patienter). La gestion multi client n’a pas été enseigner dans cette entreprise et c’est regrettable!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lise. avec une note de 5 sur 5Lise.

Le 19/02/2018 à 17:57

5 / 5

Très bon accueil dans la partie OPEL. Le commercial est le plus compétent de tous ceux que j'ai pu voir pour la location de ma voiture : 2h d'entretien, essai de la voiture sur tous types de route, rdv honoré à l'heure, bonne proposition tarifaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudie.e avec une note de 5 sur 5Claudie.e

Le 12/02/2018 à 15:34

5 / 5

Bons conseils et accueil sympathique voiture livrée dans les délais et conforme à la description et à ce que j'avais désiré

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryse.I avec une note de 4 sur 5Maryse.I

Le 05/02/2018 à 19:19

4 / 5

Excellent accueil tant au niveau commercial que pour le secteur des réparations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soulard. avec une note de 5 sur 5Soulard.

Le 09/01/2018 à 16:52

5 / 5

Endroit propre spacieux accueille super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mike. avec une note de 5 sur 5Mike.

Le 01/01/2018 à 20:14

5 / 5

Équipe très pro, très arrangeante, une bonne concession que je recommande, travail de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ju. avec une note de 5 sur 5Ju.

Le 27/12/2017 à 11:05

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 2 sur 5A.

Le 07/12/2017 à 13:54

2 / 5

Vendeur mettant la pression sur leurs ventes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.a avec une note de 4 sur 5Sylvie.a

Le 24/11/2017 à 15:40

4 / 5

Dommage que le temps des réparations ne sont pas respectées .Temps d attente 2 heures 30 pour une programmation de clés. Pas assez de personnel à l accueil. Le personnel est à l écoute des clients malgré tout .Compétents et sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marianna.e avec une note de 5 sur 5marianna.e

Le 02/11/2017 à 11:51

5 / 5

Service cordiale et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de xtof.e avec une note de 2 sur 5xtof.e

Le 21/10/2017 à 06:36

2 / 5

Accueil agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Euros.' avec une note de 5 sur 5Euros.'

Le 14/10/2017 à 09:49

5 / 5

Personnel toujours à l'écoute de ses clients. Rien à redire sur l entretien de notre voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Yves.u avec une note de 5 sur 5Jean-Yves.u

Le 09/10/2017 à 10:19

5 / 5

Excellent accueil de la part de tout le personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.l avec une note de 1 sur 5Virginie.l

Le 15/09/2017 à 17:06

1 / 5

Pannne vanne gr + turbo 😡 3000€ Même pas nettoyer la voiture Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de LOUANE.Y avec une note de 5 sur 5LOUANE.Y

Le 09/09/2017 à 14:25

5 / 5

Un super service après-vente

🚨 Signaler l'avis

Avis de JohnDoe. avec une note de 4 sur 5JohnDoe.

Le 06/09/2017 à 15:55

4 / 5

Accueil professionnel café offert (mais comme dans la pub ...il n'est pas bon) seul bémol accès Wi-Fi gratuit...en panne du coup 2h d'attente un peu longue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kouevi.e avec une note de 2 sur 5Kouevi.e

Le 06/09/2017 à 09:03

2 / 5

Concession plutôt profession au téléphone mais moins une fois sur place. '' productivité, rentabilité'' et peu de chaleur humaines. Déçu pour ma part

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam.i avec une note de 5 sur 5Sam.i

Le 01/09/2017 à 17:04

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de yves.a avec une note de 1 sur 5yves.a

Le 23/08/2017 à 09:20

1 / 5

déçu de ce garage ,et suite aux conseils et avis de plusieurs personnes ,malgré la distance ,je me suis rendu chez nissan AGS a la teste . nous sommes carrément dans un autre monde . superbe garage , personnel souriant et poli , prise en charge du véhicule rapide ,café offert , explication claire . enfin des professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.l avec une note de 3 sur 5Mathieu.l

Le 09/08/2017 à 04:44

3 / 5

Vendeurs chez Open arrogants et ne connaissant pas les produits

🚨 Signaler l'avis

Avis de TRUFFAUT.r avec une note de 4 sur 5TRUFFAUT.r

Le 19/07/2017 à 07:27

4 / 5

Accueil sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.l avec une note de 2 sur 5Yann.l

Le 08/07/2017 à 22:26

2 / 5

1h15 de retard sur la prise en charge de mon véhicule pour un simple contrôle générale qui ne révèle rien mais qui est suivi 1 semaine après d'une panne de bougies... Et d'injecteurs. Je ne recommande pas ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.M avec une note de 4 sur 5Karim.M

Le 27/06/2017 à 15:32

4 / 5

Bonne accueil chez Kia!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.. avec une note de 5 sur 5Yann..

Le 22/06/2017 à 17:32

5 / 5

Parfait ! Accueil, informations au top sur la partie véhicules neufs Nissan. Très bonne agence avec de bons professionnels auto.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gil.a avec une note de 4 sur 5Gil.a

Le 19/06/2017 à 16:47

4 / 5

Garage proche de nous et bonne voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne.e avec une note de 2 sur 5Etienne.e

Le 21/05/2017 à 09:37

2 / 5

23 appels pour une prise de rendez-vous entretien... SAV dépassé!! Politique d'accueil clients à revoir rapidement... Pour ma part je suis à la recherche d'un autre concessionnaire Nissan.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Luc.e avec une note de 2 sur 5Jean-Luc.e

Le 20/03/2017 à 09:35

2 / 5

Juste pour la prise de rdv par telephone, soyez tres patient...... Je vous en dirai plus sur l entretien de mon véhicule tres prochainement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stéphane.a avec une note de 1 sur 5stéphane.a

Le 04/03/2017 à 11:43

1 / 5

Ont ils conscience que le téléphone existe et si oui....quand il sonne, il est possible de décrocher en moins de 25 minutes d'attente!!! Meeeerciiii Nissan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.u avec une note de 5 sur 5Bernard.u

Le 23/02/2017 à 14:39

5 / 5

Comme toujours très bon accueil Informations très pertinentes Donne envie d'acheter une Kia

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.i avec une note de 1 sur 5Aurélien.i

Le 11/02/2017 à 10:22

1 / 5

Tres Mauvais accueil !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.r avec une note de 4 sur 5Marie.r

Le 07/02/2017 à 22:51

4 / 5

Bon accueil, très bon suivi de la livraison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine33710. avec une note de 1 sur 5Sandrine33710.

Le 29/11/2016 à 21:55

1 / 5

Pitoyable, des incompétents, fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 1 sur 5Nathalie.e

Le 24/10/2016 à 17:00

1 / 5

C'est très compliqué d'avoir l'atelier au téléphone pour prendre rdv! et les prises de rdv sur le site ne marchent pas mieux :(

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa. avec une note de 1 sur 5Vanessa.

Le 22/08/2016 à 11:29

1 / 5

Contact impossible, temps perdu, énervement assuré, dépense excessive (75€ HT l'heure). A éviter si on tient à son porte-monnaie et à son moral!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geoffroy.a avec une note de 1 sur 5Geoffroy.a

Le 06/08/2016 à 15:33

1 / 5

J'envoie un mail ça répond pas . Je croise un employé avec une astra j marron avec la plaque d'immatriculation w-240-aq donc leur plaque garage . Il me double dans un virage , fais des burns à chaque stop et chaque arrêts effectués. Je trouve ça inadmissible alors que c'était sûrement la voiture d'un client . Pour y avoir travailler , les temps ont changés chez cette concession , et ça s'est dégradé . Dommage que certains employés peuvent pourrir l'image d'un garage .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henri.u avec une note de 1 sur 5Henri.u

Le 19/07/2016 à 11:57

1 / 5

Problème de poste sur un Xtrail tout neuf Pusieurs mois d'attente avant qu'il solutionne le problème Pas de clim,formidable pour un véhicule neuf A se jour toujours pas réparé Impossible de les avoirs au téléphone MERCI NISSAN Nissan Bruges pas mieux Essayé de les avoirs au téléphone,et bien pas possible,personne ne répond SCANDALEUX......SCANDALEUX......SCANDALEUX.......SCANDALEUX

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud. avec une note de 1 sur 5Arnaud.

Le 18/05/2016 à 17:59

1 / 5

En plus d'être super cher ce sont des escrocs concernant les prix de réparations de vos opels. Pour moi un opel astra 1.7 cdti de 7ans, changement de batterie: Prix batterie 170€ (ramené à 150€ car véhicule de + de 5ans) plus 1h de main d'oeuvre.... Bref j'ai acheté une batterie bosch à géant pour 90€ et je l'ai monté en 10 minutes en allant acheter un tournevis entre-temps. Un garage arnaque, qui ne justifie même pas son diagnostique payant de 70€

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.I avec une note de 1 sur 5Laurent.I

Le 06/04/2016 à 09:32

1 / 5

Tout simplement incompétent ! !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sara.a avec une note de 1 sur 5Sara.a

Le 30/12/2015 à 10:15

1 / 5

J'ai apporté ma voiture et je l'ai récupéré dans un état lamentable. Un gros bruit dans le moteur et la carrosserie éclatée. De plus je me suis fait insulter par le chef d'atelier qui connait tellement bien son métier qu'il est incapable de connaitre le moteur qui équipe ses voiture (nissan micra : moteur d'AX. Pour les connaisseurs, vous savez bien qu'il s'agit d'un moteur de Clio). Ce Nissan est équipé d’incompétent au possible qui sont de mauvaise fois en plus. Je déconseille vivement d'aller apporter sa voiture là car pour le coup ma voiture est ressortie définitivement inutilisable (moteur HS, carrosserie éclatée) !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Par.u avec une note de 1 sur 5Par.u

Le 27/11/2015 à 18:16

1 / 5

UN GARAGE A EVITER A TOUT PRIX début octobre nous avons déposé notre véhicule un nissan quasquai suite à une perte de puissance sur le vehicule, après quelques jours le verdict tombe : - échangeur d'air turbo à changer 1800 € - suspicion de vanne egr à changer - mains d'oeuvre montant total ........2400 € environ ..... pour avoir un 2 ème avis, nous décidons de sortir le véhicule, et là SURPRISE, une simple fissure sur la durite moteur,( 200€ mains d'oeuvre incluse) et en plus détéctée par un 1 er année cap mécanique Ils ont aussi constaté que la vanne EGR a été debranchée, puis non rebranchée par les techniciens nissan on vous rend la voiture sale Mes conclusions sont : Le garage à t il au moins pris la peine d'ouvrir le capot ? le garage à t il essayer de se faire un petit/gros billet sur mon dos ? le garage serait il véreux ? une fois la réparation faite dans cet autre garage, je me suis déplacée à nouveau chez nissan pour avoir une explication !!!! il m'ont ri au nez.... j ajouterai que mon vehicule depuis le remplacement de la durite, fonctionne parfaitement FUYEZ FUYEZ ...........

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilbert.a avec une note de 1 sur 5Gilbert.a

Le 03/10/2015 à 09:05

1 / 5

Le pire garage que j'ai fait. Une incompétence qui atteint des sommets. On vous rend la voiture sale. Ils oublient de resserrer des boulons vital dans le moteur. Ils vous abîment la carrosserie sans rien dire en espèrant que vous ne verrez rien, bref un cauchemar.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.h avec une note de 1 sur 5Emma.h

Le 31/07/2015 à 21:01

1 / 5

Agence NISSAN à éviter absolument: pour réparer un accoudoir devisé coté conducteur, le vendeur invente une pièce en plastique qui n'existe pas, vous raconte qu'il a déjà vu ce problème, fait semblant de la commander pour une somme modique de 240 euros avec son collègue et facture le tout 350 euros (avec une heure de main d’œuvre). 5 mn d'observation du problème révèle un écrou desserré.... Non, mais vraiment, je n'en reviens pas !!! J'achète une voiture neuve chez eux, et voilà comment on traite une cliente. A bon entendeur, salut !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 1 sur 5Isabelle.e

Le 09/12/2014 à 22:28

1 / 5

SAV NISSAN BORDEAUX BRUGES incompétent, équipe d’atelier incapable avec tous les outils mis à leurs dispositions, et ceux par la marque à vous solutionner efficacement des vices cachés. Résultats, ils ne mérite pas de représenter la Marque NISSAN . A la direction de Nissan Japon a changé cette équipe désastreuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de POUPIE.A avec une note de 5 sur 5POUPIE.A

Le 17/04/2014 à 15:15

5 / 5

Super accueil chez Opel, les vendeurs sont accueillants, m'ont écouté pour m'aider à choisir le véhicule malgré mes besoins et mes contraintes spécifiques. J'ai pu essayer le modèle en essence ce que beaucoup de garage n'ont pas pu réaliser ! Pourvu que ça dure....... !!

🚨 Signaler l'avis