Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Nissan Villenave d'Ornon - edenauto qui se trouve au 363 Rte de Toulouse à Villenave-d'Ornon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Villenave-d'Ornon en bas de page.
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Les avis
Le 11/02/2024 à 18:56
Très mauvais accueil du chef d'atelier, qui n'a mème pas voulu ce déplacer pour regarder un voyant qui restait allumé alors que je partais en vacances .Heureusement Nissan Tarbes ma dépanné avec un très bon accueil, de la secrétaire et du chef d'atelier
Le 11/02/2024 à 18:18
Suite à l'appel de Monsieur CRUZ mon litige à été rapidement résolu. Je l'en remercie
Le 02/02/2024 à 18:15
L'accueil est sympathique, mais dommage depuis octobre il n'y a plus de véhicule de courtoisie, remplacé par une Loc à 30€, professionnellement cela faisait la différence, quelques mois avant j'ai renouvelé ma confiance en commandant une autre KIA, avant ...
Le 18/01/2024 à 09:29
Nettement mieux que lors de ma visite l'année dernière. Le personnel est accueillant et courtois et la révision est effectuée en un temps standard pour ce type d'intervention, pour un tarif standard... Le service commercial est toujours aussi discret, vous pouvez attendre plusieurs heures au salon sans que l'on vous propose un café...
Le 27/12/2023 à 21:10
Personnel très désagréable pas d'explications et apres on nous prends pour des nuls car nous ne n'arrivons pas à faire un problème électronique.
Le 19/12/2023 à 13:34
Je tiens à remercier l'équipe du service entretien / réparation pour leur réactivité. Mon véhicule a été immobilisé dès mon arrivée à la concession et je suis repartie avec une solution. L'équipe et le responsable de service ont géré mon dossier avec professionnalisme. Réactivité, recherche de solution, bienveillance, sourire, sympathie et amabilité ont été la priorité de toute l'équipe. Encore un grand merci
Le 29/11/2023 à 18:39
J’ai acheté mon premier véhicule milieu septembre dans cette concession ( c3 : 27.000km ). 2 semaines après l’achat, je n’avais déjà plus d’huile moteur, le garagiste a du m’en remettre 1L5, puis s’en ai suivi l’apparition d’un premier voyant moteur (orange) 2/3 semaines plus tard. Me voilà déjà avec 2 problèmes rencontrés en 5 semaines après la vente. Aujourd’hui (2 mois plus tard), la voiture ne roule déjà plus car tous les voyants moteurs s’allument très rapidement après le départ, jusqu’à ce que l’on me demande l’arrêt total du véhicule car défaut majeur du moteur. Communication avec la concession très difficile, tout le monde est en réunion chaque fois que l’on appelle, mon interlocuteur de vente a cessé de répondre à mes messages quand nous devions convenir d’une date pour regarder le problème de plus près. Étant jeune alternant (1ere année = 53% du SMIC ), ayant besoin d’un véhicule pour travailler, je me retrouve alors dans une situation plus que délicate car pas d’argent pour avancer les frais et surtout aucun garage de disponible avant 2 mois. La concession ne peut même pas réparer mon véhicule quand la garanti stipule bien qu’il faut que je la retourne chez eux en priorité, avant de me tourner vers d’autres garages de la marque concernée. Ainsi, je remarque un manque considérable d’empathie, aussi un manque de professionnalisme : ils sont très difficilement joignables et incapables de réparer les véhicules qu’ils vendent. Concession à fuir !
Le 16/11/2023 à 11:01
J'ai acheté une Opel Crossland X d'occasion (32000km) au garage Edenauto de Villenave d'Ornon (33). Au bout d'un an mon volant s'est dégradé sur le dessus, ni le garage ni l'assurance complémentaire que j'ai eu avec le financement ne veulent prendre en charge ce défaut. Je pense que c'est une réparation qui a été faite pour la vente, une résine appliquée qui n'a pas tenue. De deux choses l'une, un volant d'Opel ne peut pas, à mon avis se détériorer de la sorte au bout de 3 ans et demi ou alors le garage m'a menti en me disant que le volant du véhicule n'a pas été maquillé. Ils me proposent de changer le volant à mes frais pour 1300€ ... Je pense donc qu'il faut éviter cette marque Opel et j'ai peur pour l'avenir de cette voiture.
Le 15/10/2023 à 21:14
A fuir!!!! ESCROC!!! J’ai mis une étoile parce qu’on ne peut pas mettre zéro. J’ai une quasquai achetée neuve chez Nissan il y a 5 ans et seulement 52000 km, après un problème de boîte auto où j’ai du me battre pour avoir gain de cause (modèle reconnu pour avoir des malfaçons), j’ai eu un problème d’huile. Le dépanneur l’a amené chez Nissan et verdict: moteur hs 10000 euros de réparation. Aberrant pour une voiture de seulement 52000km. Je l’ai amené donc dans un autre petit garage et à ma grande surprise après une bonne vidange et un bon nettoyage et seulement 500 euros ma voiture roule comme au premier jour. Cette politique de soutirer de l’argent quitte à mentir parce que je n’y connais rien en voiture est à vomir.
Le 14/10/2023 à 22:24
Je n’en rajoute pas plus. Avec mon nom, ils sauront. J’attends toujours… Heureusement qu’il y a d’autres garages Nissan en Gironde !
Le 12/10/2023 à 09:19
- Merci à Pauline qui se démène suite à mes (multiples) demandes concernant ce nouvel achat voiture. D’ailleurs nous en sommes très ravis pour l’instant! Merci d’être venue me chercher, et je m’excuse pour tout le dérangement occasionné!😁 - J’enlève l’étoile pour les gars de l’atelier mécanique qui eux ne sont pas très pros; voiture d’occasion certes mais acheté à un prix conséquent, dont le nettoyage a été fait «vite fait». Véhicule censé être « révisé » avant la vente mais qui avait un clou enfoncé dans le pneu ar.. (heureusement pour moi je l’ai vu avant de prendre la route..) suite à ça pas de changement des pneus mais un rafistolage, j’espère que cela ne nous causera pas d’accident.. - encore une fois mille merci à Pauline pour sa patience, car c’est elle qui se retrouve face aux clients mécontents et qui reste malgré tout souriante! 👍 PS: tapis en place!
Le 04/10/2023 à 16:58
Mon avis concerne Edenauto KIA a la même adresse!! : C'est bien d'être attentif au besoins d'un client quand on achète un véhicule mais c'est mieux de garder le contact de temps en temps, ça permet de ne pas perdre ce client!! RIO vendue il y a 3,5 an mais depuis vendeur injoignable,nous irons donc à la concurrence 😉😉
Le 28/09/2023 à 16:12
Déplorable, voiture immobilisé depuis 2 mois, sans nouvelle. nous sommes obligé de les relancer sans arrêt. nous informe qu' au bout de 2 mois la voiture ne peut pas être réparé. accueil téléphonique très médiocre, car il abuse de la faiblesse des gens. je ne recommande pas du tout. A fuire sans hésitation.
Le 09/08/2023 à 09:45
Merci à Adrien pour son diagnostic et les bon conseils. Rapidité et efficacité.👍
Le 27/07/2023 à 08:21
J'ai appelé l'atelier pour un problème de voyant moteur rouge allumé, afin de savoir si je pouvais encore rouler jusqu'à leur garage. La personne du service atelier à posé les questions nécessaires afin diagnostiquer l'importance de la panne et par conséquent m'orienter vers le bon service. Bonne prise en charge client.
Le 18/07/2023 à 16:51
Je viens d'appeler vos services pour une vérification de mon véhicule en LOA chez vous. J'explique mon inquiétude quant à un bruit mécanique du véhicule, et mon interlocuteur (peut être débutant) n'a pas écouté ma demande au départ puisqu'il voulait m'orienter vers le service commercial. Puis, après maintes difficultés avec le logiciel, et mises en attente, me dit qu'un rendez vous de diagnostic est nécessaire, soit, et que l'atelier ferme à 18 heures, et est fermé le samedi. Un peu compliqué pour les gens qui bossent jusqu'à 17 heures sur Pessac et à la vue des conditions de circulation sur lagglo bordelaise. Aucune recherche de solutions de sa part. Je lui dit que je vais m'organiser et le rappelle et il n'a même pas pris la peine de prendre congé, il a tout simplement raccroché... Il n'y a pas de formation pour tenir un standard téléphonique chez Nissan ?! ------------------------------------------------------------------------------------------------- Explications avec le chef d'atelier, cela s'est bien terminé.
Le 13/07/2023 à 18:21
BRAVO ET MERCI A L EQUIPE ATELIER DE EDENAUTO VILLENAVE D ORNON: accueil parfait/ respect des horaires de RDV:/prise en charge rapide /pret gracieux vehicule recent avec du carburant/ lavage et nettoyage interieur de mon véhicule avant restitution: N'hésitez pas à venir confier votre véhicule à ces pros ............Encore merci
Le 02/05/2023 à 11:36
Très très bien .compétant 👍 sympathique et surtout aimable
Le 30/04/2023 à 19:23
Excellent accueil et prise en compte de ma demande avec professionnalisme et efficacité.
Le 30/04/2023 à 10:02
première fois que je poste un avis mais la qualité et la gentillesse d'Adrien méritent d'être soulignées. Il a trouvé une solution à mon soucis et est intervenu rapidement avec une grande bienveillance.
Le 27/04/2023 à 01:01
Je vais la refaire une très belle publicité pour tous les arnaque merci Nissan
Le 27/04/2023 à 00:49
Très cher pour ce que c'est vraiment ils sont pas du métier un robot 🤖 pourriez faire mieux son travail
Le 26/04/2023 à 18:52
J’ai loué un véhicule pendant 4 ans chez Nissan et l’expérience est positive ! Point positif : en cas de soucis ils sont présents et réactifs.
Le 08/04/2023 à 09:46
A fuir! Après 3 révisions faites, toujours un accueil déplorable et le prix des révisions sont plus chères qu'ailleurs ( autres garages agrées). Ils ont gardé la voiture toute la journée pour une révision et aucun appel ou message pour dire qu elle était prête. Impossible de régler en 2 ou 3 fois après 17h30, sachez-le! En plus, ils ont surement tenter de laver ma voiture en passant juste un jet d'eau, résultat, elle est ressortie avec des traces de coulures partout. J'ai dû la refaire laver car je l'avais fait juste avant de la déposer au garage. Pour un Vtc c est important! Je n'y retournerai plus!
Le 22/03/2023 à 18:21
Prestations plus chères que chez le meme concessionnaire mais dans une autre ville Un devis à 4 chiffres pour lequel le patron refuse de nous faire un geste co Et pour finir la voiture même pas lavée Sur une presta à quasi 2000€TTC c’est décevant.
Le 03/03/2023 à 16:26
Ça fait du bien de enfin tomber sur des garagistes compétents et honnêtes. Personnel très agréable
Le 27/01/2023 à 15:47
Suite à un voyant moteur allumé, très bien reçu et très bien conseillés ! La prise en charge a été rapide, et l'équipe a été très flexible. Merci 😊
Le 22/01/2023 à 21:14
Le mec a l’accueil il est hyper désagréable et pas professionnel du tout le jeune !
Le 11/01/2023 à 19:50
Nous avons acheté notre voiture notre Cactus le mois dernier et nous n'avons pas été déçu de l'accueil, la bonne humeur et surtout plus important professionnalisme de Baptiste. Voiture dans notre budget qui nous convient parfaitement.
Le 05/01/2023 à 10:07
Véhicule Nissan Juke neuf acheté très récemment. Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires, c'est l'occasion de le faire. Le site de Nissan est très bien construit, ergonomique, il est facile de configurer soi-même un véhicule, et visualiser le résultat final en fonction des coloris et jantes retenus. Ce que j’aime chez Nissan, c’est qu’il n’y a pas de surprise avec les options. Les véhicules sont déjà suréquipés, et les options restantes sont proposées sous forme de pack unique (formule « all inclusive »). S’agissant des prix, je ne comprends même pas que des sites osent faire la comparaison entre la Juke et la Renault Captur. Esthétiquement déjà. Ensuite, amusez-vous à configurer une Captur, le compteur explose dès qu’on ajoute des options qui sont de série sur la Juke. Je n'ai eu affaire qu'au chef des ventes, Fabian S., dont il faut saluer le professionnalisme. Toujours à l'écoute, aimable et disponible, première prise de contact téléphonique un lundi. Des devis détaillés m’ont été adressés par mail, et ont suivi plusieurs échanges téléphoniques pour régler les derniers détails. Le lundi suivant, le véhicule était déjà immatriculé (procédure entièrement assurée par la concession), et un accompagnement parfait pour la prise en main du véhicule à la remise des clés. 100% satisfait de mon achat. C’est ma deuxième Nissan, j’avais une X-Trail lorsque je travaillais en Afrique, achetée d’occasion, je l’ai revendue, à regret, avec 200.000 kilomètres au compteur, elle tournait comme une horloge. Increvable. Pour toutes ces raisons, je serai désormais fidèle à ce constructeur.
Le 31/12/2022 à 12:37
super commercial. honnête et de bon conseil. des avis intelligent. ne pousse pas au surequipement à l écoute de nos besoins et propose des solutions de financement. merci à lui
Le 23/12/2022 à 18:59
Je met une étoile car on ne peut pas en mettre 0… J’ai acheté un Opel vivaro le 19/03/22 dans ce garage avec 47000km au compteur, le mois dernier problème d’injecteur avec 57000km au compteur, très compliqué d’avoir le commercial au téléphone pour obtenir des informations concernant les démarches pour faire marcher la garantie… II aura fallu 15 jours pour arriver à régler le problème, la garantie vendu par ce garage est une garantie Opteven, beaucoup beaucoup de papier pour prouver la panne afin qu’elle soit prise en garantie. Le fourgon est de nouveau au garage depuis le 19/12/22 pour un problème de fuite sur la direction (un tuyau est percé obligé de changer la crémaillère complète) c’est de nouveau le même bazar pour la garantie, j’ai appelé Éden Auto pour leur demander s’ils pouvaient accélérer la procédure puisque c’est eux qui m’ont vendu le fourgon, on m’a clairement fait comprendre que ce n’était pas leur problème puisque je ne faisais pas réparer le fourgon chez eux, effectivement j’ai mon garagiste à 5min de la maison c’est plus simple que faire 1h avec un fourgon en panne… (De plus mon garagiste est agréé pour les garanties Opteven) On me vend du rêve avec une garantie qui me couvre en cas de problème et où l’on me prête un véhicule identique, après un après-midi à appeler Opteven pour un véhicule de prêt on ne m’a proposé que des voitures style Clio pour me dépanner, rien a voir avec un vivaro 9 places, nous avions besoin de partir en week-end avec le fourgon obligé d’annuler. Bref tout ça pour dire qu’Eden Auto sont là pour vous vendre un véhicule et après il n’y a plus personne c’est à vous de vous débrouiller… Tout comme leur système de garantie qui est génial sur le papier et complètement nul le jour où on est en panne. Je ne recommande pas…
Le 02/11/2022 à 11:09
Prestation hors de prix. Je connais une personne ayant fait la même que moi, elle a été facturée moins d'une heure alors que j'ai dû payer 1H30 !! Les tarifs des réparations sont très chères autant que la main d'oeuvre. A éviter. Pour répondre à votre commentaire j'ai déjà envoyé une demande à votre service client qui ne m'a pas recontactée.
Le 20/10/2022 à 12:34
Mes deux Nissan (Qashqai et Juke) sont entretenues chez eux. Expérience toujours parfaite. Adrien à la réception est toujours aussi accueillant, sympathique et à l’écoute. Dans la globalité l’ambiance est agréable avec une prise de RDV rapide, accueillante et efficace. Je conseille !! 👍🏼
Le 10/10/2022 à 15:23
Propriétaire d'une Opel Meriva, c'est une catastrophe ! Une collection d'alarmes, de factures et de réparations parfois plus que douteuses. Je suis épuisé par ce concessionnaire. Je n'achèterai plus jamais Opel et encore moins chez Pigeon Villenave d'Ornon !
Le 09/10/2022 à 16:00
Chef d’atelier au top du top et efficace je recommande ce garage .
Le 04/09/2022 à 15:14
Avis mitigé. D'un côté les mécanos sont tres polis et efficace. D'un autre côté le prix des pieces est vraiment aberrant. Plus de 300€ pour changer un capteur en 20 minutes. Le capteur est trouvable a 50€ sur le net. Ils refusent aussi de poser des pieces qui ne sont pas les leurs, mais les leurs coutent 6 fois le prix normale. Encore une fois rien conte l'équipe qui est tres pro mais on sent qu'ils n'ont pas de choix ou de marges sur les pieces et ca rend les devis un peu surealistes. 2 pneus avant pour quasiment 300€ alors que Siligom fait le montage et l'équilibrage de deux pneus neufs pour 130€. Encore une fois cest plus que le double de difference ... Sur un devis a 2200, jai reussis a faire quasiment toutes les réparations pour la moitié du prix.
Le 01/09/2022 à 18:17
Un grand merci à NissanVillenave-d'Ornon . Je pensais que ma Micra avait un problème ils me l' ont vérifié pendant au moins 2h pour me dire qu'elle n'avait rien, à ma grande surprise je n'ai rien réglé . Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse 😉👍
Le 04/08/2022 à 14:42
Expérience globale chez Nissan très bonne. Notre qashqai est suivi chez eux depuis quelques années. Equipe sympa et très réactive. Notre voiture est tombé en panne le jour de notre départ en vacances :/. Un coup de fil au garage, la voiture a été prise en charge immédiatement et nous avons pu repartir dans la foulée. Merci l'équipe!
Le 30/07/2022 à 22:57
Accueil très agréable. Service de qualité (renseignements,etc..)
Le 07/07/2022 à 13:25
Excellent accueil !😎 Personnel très accueillant, très courtois, très professionnel, très gentil, très à l'écoute et très bien! 😁
Le 01/07/2022 à 15:49
Suite à un soucis de moteur le garage à solutionné ce dernier avec professionnalisme, je recommande Eden auto pour leu service après-vente.
Le 30/05/2022 à 10:43
J’ai amené ma voiture, achetée chez eux, pour la révision complète de la voiture. La voiture a été gardée toute la journée et rendue avec une heure de retard. La révision était normale avec aucune réparation à prévoir. 1 mois après la révision complète, les disques et plaquettes arrière sont HS, nous freinons sur la ferraille, et doivent être changés rapidement. La voiture ne freine plus correctement. il y a eu un gros défaut de prise en charge qui touche la sécurité de la voiture. C’est inadmissible. Nous avons donc ramené la voiture pour le changement des disques et plaquettes. Nous avons payé une réparation plein tarif alors que l’erreur venait du garage. Passez votre chemin et allez chez un autre garage plus professionnel. Dommage car personnel accueillant.
Le 14/05/2022 à 08:17
Merci à Monsieur Gaugiran pour son professionnalisme, accueil chaleureux et suivi de mon dossier impeccable ! J’aurais plaisir à retourner le voir si j’ai un autre projet.
Le 07/05/2022 à 19:42
Top conseil. Equipe disponible et à l écoute. Je recommande, ne serait ce que pour la bienveillance des techniciens. Un garage qui ne cherche pas uniquement à vider votre compte ça plaît forcément !
Le 05/05/2022 à 10:57
Mise à jour carte gps annonce 600 euro comme excuse c est que l entretien n est pas effectuer chez eux trouver a 40 euros sur internet une vidange 7l d huile un filtre a huile 450 euros!!!! 200 euros chez un garage C est du vol manifeste et en plus de ça un vendeur au comptoir d une désinvolture digne de ce nom... A éviter absolument
Le 25/04/2022 à 12:05
Conseillers avenants, et souriants. La voiture que j'ai commandé est arrivée dans les délais.
Le 13/04/2022 à 16:59
Je suis tombé sur super commercial vente occasion nissan 👍👍
Le 04/04/2022 à 08:40
Accueil prise en charge très satisfaisants. La voiture est en forme 😄 merci à l équipe
Le 02/04/2022 à 12:03
J'y ai fait la révision de ma Micra. L'accueil est très bien et le prix très raisonnable (surtout sachant que la voiture de prêt était compris dedans et qu'ils ont aussi nettoyé ma voiture). Pas de proposition de changer des choses qui n'en ont pas besoin. Bref, je suis ravie de ce 1er contact et reviendrai y faire mes révisions.
Le 19/03/2022 à 14:05
Toujours bien reçue, le personnel est agréable et à l'écoute (peut-être à l'exception d'une personne mais je ne resterai pas là-dessus). Je récupère toujours ma voiture dans un état impeccable. Service au top !
Le 12/03/2022 à 00:56
Très déçu de la façon que nous avons reçu les informations de la commerciale.
Le 04/02/2022 à 10:12
Je tenais à remercier Nissan auto de Villenave d’Ornon et tout particulièrement M Pinot Adrien qui s’est occupé de mon véhicule. En effet, j’ai trouvé l’accueil et l’accompagnement vraiment personnalisés et qualitatifs et je recommande vivement cette concession.
Le 03/02/2022 à 11:34
Les équipes de Nissan Villenave d'Ornon sont très professionnelles et à l'écoute.
Le 02/02/2022 à 18:20
Super équipe disponible et professionnelle, merci à Adrien et son équipe pour la réparation de ma voiture et pour vos conseils
Le 27/01/2022 à 10:44
Je suis passé au Nissan de Villenave le 27/01/22 au matin pour un souci de détection de clé sur notre Qashqai. Au-delà d'un accueil au top et d'une prise en charge ultra rapide, mon souci était réglé en moins de 10 minutes ! Un très grand merci à Adrien pour son professionnalisme, son écoute et pour la rapidité dont il a fait preuve à notre égard :)
Le 20/01/2022 à 13:44
Merci de m'avoir débloqué mon tableau de bord. Je peux enfin écouter Johnny à fond dans la voiture.
Le 16/01/2022 à 17:10
2 ème révision. Je passe le contrôle technique et surprise, déséquilibre important des freins arrière. Je les appelle et ces n'est pas de leurs faute. Je n'ai plus confiance.
Le 15/01/2022 à 12:31
Véhicule neuf acheté fin décembre 2019 Décembre 2021 mon véhicule s’arrête en plein milieu de l’autoroute, nous roulions à 130km/h… Ma voiture est remorquée jusqu’à Nissan Villenave, et on m’explique qu’il s’agit d’un problème de mise à jour moteur (!!!!!), que mon véhicule aurait fait partie d’une CAMPAGNE DE RAPPEL dont je n’ai jamais été mise au courant. Ni mail, ni lettre, ni appel. Comment se fait-il que Nissan joue avec la vie de ses clients ?? Suite à cette mise à jour moteur, je récupère mon véhicule qui me fait désormais des à-coups systématiques lorsque j’accélère!!!! J’ai pris rendez vous avec une autre concession pour ramener mon véhicule car le chef d’atelier Villenave a été des plus désagréables lorsque j’ai rappelé pour faire part de mon problème Aussi - Je tiens à souligner que mon incident a été remonté à Nissan Relations Clients depuis plus de 3 semaines et je n’ai aucun retour, si ce n’est me faire balader par l’accueil qui me dit qu’on va me recontacter Bilan : N’achetez pas de véhicule neuf chez Nissan vu le suivi SAV / relations clients qui est absolument 0.
Le 03/01/2022 à 16:17
J ai eu a faire à leur service deux fois...une première fois suite à l achat d occasion de mon qashqai qui présentait quelques défauts de peinture et ce jour pour la révision des 2 ans. Les deux fois, tout c'est très bien’passé. A la réception, faites confiance au personnel avec une mention particulière à Adrien. Très compétent et à l écoute. Merci
Le 27/12/2021 à 16:27
Merci au jeune homme à m'a accueillit lundi 11 décembre à 17 hre 20 pour un problème de voyant d'alerte sur mon tableau de bord. J'ai déjà fait 3 révisions dans ce garage et grâce à lui je vais aller faire la prochaine dans un autre garage. Effectivement à l'heure ou je suis arrivé il ne voulait plus travailler étant donné qu'il finissait sa journée à 18 hre 00 😡.
Le 21/12/2021 à 09:06
Incroyable, comme ce garage est juste là pour faire du cash. 1 étoile est une note extremement haute. Les 3,7 correspondent à tout les agents Nissan + leurs familles. J'avais pris rendez vous il y a plus de 2 semaines et j'avais rendez-vous à 8h30. On m'a contacté à 8h15 pour me dire qu'il ne pouvait pas prendre ma voiture en charge. Je venais pour une simple révision et je devais laisser ma voiture pour toute la journée. Autant vous dire qu'une annulation de rendez vous 15 minutes avant correspond à s'être levé pour rien, gratter le pare brise gelé, se déplacer sur place, gaspiller de l'essence, déplacer ses horaires pour rien. Aucune gêne et au culot, sans apporter de solution on me dit qu'on ne prendra pas ma voiture et qu'il souhaite décaler le rdv dans 1 semaine. Garage et marque que je déconseille. Notoriété japonaise mais moteur, service et qualité au niveau de Renault. Centre Villenave d'ornon qui ne respecte pas ses clients.
Le 14/12/2021 à 12:54
Garage à fuir, le chef d’atelier désagréable au plus au point ! Je ne pense pas que prendre de hauts ses clients alors que vous émettez un mauvais diagnostic lors d’une réparation de voiture soit une bonne idée. Peut être faudrait il envisager de changer son comportement vis à vis de VOS clients. Le directeur pourrait-il prendre la peine de trouver une solution à ce problème ?
Le 31/10/2021 à 00:56
Super concession au top très bonne relation client S’adapte au portefeuille du client si besoin un 10/10 en qualité et pour les réparations des techniciens avec beaucoup d’expérience
Le 11/10/2021 à 18:32
Véritable escroc. Facture de la main d œuvre non effectuée. Obligé d apporter les preuves pour se faire entendre. Un conseil, surveillez le temps des réparations de votre véhicule et restez sur place. Aucun dialogue possible et responsable de concession au abonnés absents quand on le sollicite. Dommage qu on soit obligé de mettre une étoile...
Le 06/08/2021 à 20:26
Fuyez ! J'ai acheté une voiture 12 000 euros ! La concession a perdu la carte grise, le double des clés. Aujourd'hui 5 mois après l'achat de ma voiture je n'ai toujours pas de double des clés après 5 passages aux ateliers, aucun mécaniciens n'a réussi à me faire un double de clé. Alors certe je roule mais après avoir payé 12 000 euros je pensais avoir un service de qualité... je m'abstiendrai d'acheter une Nissan à l'avenir !
Le 28/07/2021 à 12:34
Trés bon accueil. A l'écoute du client. La panne de mon véhicule a été résolue avec rapidité et efficacité.
Le 17/07/2021 à 12:59
J ai acheté ce mois -ci une voiture opel Chez ce concessionnaire J en suis très satisfaite Je remercie le vendeur qui m a beaucoup conseiller et a été très patient 10 sur 10 👍
Le 23/06/2021 à 20:19
Nous y sommes allés dans le but d'acheter une nouvelle voiture. Commercial disponible, à l'écoute et de bons conseils.
Le 17/05/2021 à 17:09
Début avril, je suis allé à la concession pour découvrir le nouveau Mokka 2. Après l'avoir regardé de l'extérieur une dizaine de minutes, je pensais que quelqu'un m'aurait demandé si je voulais des renseignements( en vain, je suis reparti comme je suis venu). J'ai fini par prendre rendez-vous avec Mr Khouri, (conseiller commercial) qui nous a présenté pour un bref essai du véhicule, accompagné .! Mr Khouri m'a notifié qu'il allait recevoir de nouveaux modèles.Depuis début avril , j'attends toujours le contact de ce monsieur !!! Vraiment très déçu de la concession EDEN Autommobile, on se demande si vous avez besoin de travailler. Ne compter pas sur moi pour vous faire de la plublicité.
Le 02/04/2021 à 16:33
Bonjour, J'ai commandé une pièce par téléphone. Pas de mail de confirmation demandé. Lorsque mon fils est passé récupérer la pièce, il s'est apercu que se n'était pas la bonne jauge (jauge d'huile à la place de la jauge carburant). Etant toujours à la concession il demande la reprise du produit pour commandé en lieu et place la jauge à carburant. Malheureusement l'achat etant régler pas de reprise possible de la part du concessionnaire. Dommage car je ne pensais pas demander grand chose. J'était prêt a régler les frais de port pour le retour. Reponse négative de la concession. Je répressive que la jauge est toujours emballée et n'était même pas sortie de la concession. Vraiment pas commercial. Cordialement
Le 18/03/2021 à 08:52
Gardez patience pour prendre rendez vous avec l’atelier. Pour faire une réparation il faut faire un diagnostic qui peut duré 5min mais qui vous coûtera environ 120€ point positif votre voiture sera lavée. Après deuxième RDV réparation lors de la réception du véhicule un bon conseil vérifier que tout est bon car dans mon cas toujours la même panne a se demander si vous testez après intervention. Mon véhicule est donc resté 24h de plus pour réparation de la réparation. Point positif votre voiture est lavée.
Le 18/12/2020 à 20:32
Magasin pièces détachées sérieux. Ernest est vraiment un plus sympathie Malheureusement très compliqué de l avoir au téléphone . Il vaut mieux privilégier les mail
Le 01/12/2020 à 11:38
J'y suis allée pour un premier entretien sur qashqai très bon accueil, durée 1h30 comme annoncé lors de la prise de rendez-vous
Le 23/11/2020 à 16:57
Très bon accueil, prestation rapide et efficace... concession à recommander
Le 19/11/2020 à 17:34
Excellent accueil sur place mais impossible à joindre au telephone malgré de nombreuses tentatives donc obligé de faire la route pour prendre rendez-vous
Le 26/07/2020 à 18:06
Beaucoup de soucis avec mon nouveau véhicule et responsable moyen
Le 21/07/2020 à 08:24
Très professionnel. Pas toujours simple d'avoir quelqu'un au téléphone, mais pour le reste bon accueil, professionnel, jamais eu un problème.
Le 09/07/2020 à 16:33
Très bon accueil pour la révision de mon véhicule. Ponctualité et professionnalisme du personnel. Je reviendrai.
Le 06/07/2020 à 13:56
Ne répond jamais au téléphone.. 14 tentatives sur 2 jours en respectant les plages horaires d'ouverture.. en essayant de joindre atelier et magasin.. Rien. J'ai pris rdv chez un autre concessionnaire de la marque.
Le 02/07/2020 à 21:07
Impossible de prendre rendez vous au comptoir atelier chez Nissan obligé de passer par Kia ...pas normal...j'ai eu le malheur de signifier mon mécontentement lors de mon rendez vous entretien et là a peine croyable on me présente un devis de plus de 4000 € de réparation...vengeance du comptoir pour mes remarques. J' en veux a la direction qui ne sait pas embaucher les bonnes personnes, qui est inexistante pour reprendre l' arrogance et l' incompétence de son personnel. Dommage de négliger et d' ignorer le client a ce point...vous ne mériter pas d' être a la tête d' une concession Nissan. En conclusion dans une autre concession les réparations me sont revenus a 570 €. Vos avis négatifs sont la pour confirmer votre manque de respect et professionnalisme à la direction de cette marque. A fuir au plus vite, n' insistez pas au téléphone c' est un signe révélateur.
Le 04/06/2020 à 20:15
A perdu en qualité de prestations générales Beaucoup trop de changements de personnels dans cette équipe ce qui révèlent très probablement un dysfonctionnement à la tête !!!
Le 12/02/2020 à 11:47
Client depuis 6 ans chez kia. Commerciaux/vendeur au top. Service atelier à l'écoute.
Le 15/01/2020 à 18:53
super accueil du commercial et de la secrétaire concession à recommander.
Le 31/12/2019 à 13:44
A fuir ! Mon véhicule est sous garantie constructeur, mais le réceptionniste s'est dit incapable de pouvoir prendre en charge mon véhicule car il ne trouvait pas l'immatriculation dans sa base ! J'ai dû aller dans une autre concession pour laquelle cela n'a pas posé de problème. Seule la personne aux pièces détachées était pro, d'ou l'étoile! Tchao ! Bye, bye ! Adieu
Le 08/11/2019 à 16:55
Un garage à fuir au plus vite . Ce n'est pas nécessaire de les contacter par téléphone ils ne répondent jamais après plus d'une quinzaine d'essai . Pour une simple vanne EGR ma voiture devait rester quelques jours elle est resté 3 semaines . C'est également inutile de leur demander un renseignement il faut toujours se déplacer pour qu'il essaie de vous endormir pour vous faire payer à vous inventer une panne .
Le 27/09/2019 à 10:04
Très déçu du service pour une révision, outre les horaires de fermeture : impossible de venir le midi, ni de récupérer le soir après 17h. On me propose une prestation rapide (environ 30 minutes) pour que je puisse repartir au plus vite, je patiente 50 minutes avant de demander quand cela sera terminé, on me répond que la prestation est faite et qu'on est en train de laver ma voiture, c'est sympa, mais je ne l'ai jamais demandé et cela me fait perdre le temps que je n'ai pas. Pourquoi ne pas l'annoncer à la réception des clefs pour que je puisse décliner l'offre ?
Le 18/09/2019 à 17:24
Attente que le vendeur finisse sa conversation telephonique privée , ok pas de soucis , ensuite pour avoir les infos sur le vehicule , c'est tranquille , ce personnage doit avoir tendance à juger les gens par leurs looks , mauvaise pioche .... entretien coupe en permanence par des appels telephoniques auquels ce monsieur répond sans cesse . D'ailleurs quand nous aurons besoins de le joindre avant la fermeture de la concession , il n'a jamais répondu , ben oui normal c'est pas perso!! Pour avoir les infos sur le vehicule ....prenez internet c'est aussi bien , en clair pour acheter un vehicule et etre pris au serieux .... allez voir ailleurs !!
Le 07/09/2019 à 23:38
Devis clair et respecté. Personnel sympathique et professionnel, les travaux sont clairement expliqués, j'ai bien aimé.
Le 12/08/2019 à 11:55
Piece détachée de Nissan 0/20 (prix.conseil et service) Accueil très médiocre A éviter si possible
Le 08/07/2019 à 10:17
Magasin nissa injoignable , j'essaye depuis lundi dernier....
Le 05/06/2019 à 22:06
Ignoré lors de ma venu, je suis comme même resté 15 minutes à regarde un juke. Mais personne est venu. Peut-être ma jeunesse qui me fait défaut.. tant pis je suis aller chez Kia pour un stonic.
Le 22/05/2019 à 09:44
Contrôle rapide... Avec lavage voiture en prime 👍 Merci
Le 21/05/2019 à 23:19
Très bonne occasion !!! Côté garage il faudrait faire un effort sur le standard mais le service est de qualité
Le 30/04/2019 à 09:40
Tres bon accueil, le service est rapide. Content d'avoir ma voiture chez Opel
Le 23/03/2019 à 05:43
Personnel toujours à l'écoute, agréable et souriant (même en période de forte affluence ) pour le concessionnaire de Villenave d'ornon. Service efficace et fiable.
Le 16/02/2019 à 20:02
Venue acheter une micra, un essai m'a été proposé. Par contre l'offre commerciale et la reprise de mon véhicule étais ridicule. Alors qu'à côté opel offrais 4000€ sur l'achat d'une corsa ! Je ne pense pas qu'il voulais vendre.
Le 02/02/2019 à 19:39
Très bon accueil, du choix juste une étoile en moins pour le parking saturé
Le 01/01/2019 à 09:59
Entretien de mon véhicule fait dans les temps annoncé. Rien à redire
Le 20/12/2018 à 13:32
Excellent accueil toute l'équipe très professionnelle à recommander sans hésiter
Le 05/12/2018 à 19:34
Si je devais noter que le personnel pas de soucis mais je suis très en colère après nissan ! 2 durites et un turbo sur un juke en moins de 3 ans ah ! Normal pr nissan et pas de prise en charge 😡 😡 à à qd la prochaine durite !!!! Les paris sont ouverts.... la mauvais note revient à nissan !!
Le 23/10/2018 à 13:47
Réception sympathique et surtout trés compétant .Tout est parfait
Le 22/10/2018 à 12:09
Personnel à l'écoute, très satisfaiteyà tous points de vue.
Le 19/10/2018 à 13:54
Pas le impression que le vendeur soit très motivé à me vendre un véhicule... Sûrement que la tenue vestimentaire l'a sûrement laissé perplexe quand à mon pouvoir d achat. Je ne suis pas prêt d y retourner 😝
Le 25/09/2018 à 18:02
Personnel agréable pour le garage. Un peu de temps pour les avoir au téléphone et pour avoir un rdv mais très compétents
Le 17/09/2018 à 15:31
surprise désagréable ! depuis janvier 2018 nous avons un qashqai en location. notre contrat inclut la location, l'entretien et un véhicule de remplacement. Néanmoins, lors de la révision de septembre (2 mois d'attente, nous avions pris RV début juillet !!) ils nous ont fait payé la régénération du filtre à particule et le diluant de régénération ( 120.00 €)!! c'est scandaleux d'une part car ils ne nous préviennent pas au préalable et comment se fait-il que cela ne soit pas inclus dans l'entretien?
Le 14/09/2018 à 11:54
Bonjour , je déconseille ce garage ma compagne à eue un léger accident mi juillet , nous sommes le mi septembre est la voiture est toujours pas réparée ... toujours aucun prêt de voiture de ce garage , sans compter qu'un des employés après plusieurs appels , nous dis de passer pour la récupérer car pour lui aucun souci . J'ai bien dis pour lui car une fois récupérer ( voyant qui s'allume de partout , clim percé , radiateur hs , turbo mort bref ) je suis pas garagiste je connais pas tous les termes mais c'est inadmissible . J'ai eu le Responsable du site pour essayer de bouger un peu les choses mais rien n'y fait toujours aucun prêt de voiture 3 semaines après l'avoir vu ... Nous sommes à 2 mois de réparation je trouve cela abusif et inadmissible pour une grosse enseigne et une marque qui est la votre . Donc oui je déconseille ce garage !!!
Le 03/09/2018 à 19:47
Ma première voiture neuve, trop heureux. Très bon accueil côté Kia et Opel.
Le 29/08/2018 à 07:48
Inutiles, les mecs rigolent derrière le comptoir et t'envoie sur un autre nissan. Imcompetent
Le 26/08/2018 à 00:15
Accueil sympathique, très professionnel, bon garage dans l'ensemble. Par contre les tarifs sont assez élevés.
Le 03/08/2018 à 17:20
Bon accueil, horaires et délais corrects. Enfin pour moi. Et voiture rendu propre intérieur et extérieur.... Bon garage.
Le 25/07/2018 à 15:50
Accueil très chaleureux. Mike est très professionnel merci
Le 11/07/2018 à 12:22
Prise de rendez vous rapide et arrangeants, j'y étais pour 10h ils me l'ont prise de suite. Sont commerciaux, pour une recharge clim et +/- changer le filtre d'habitacle, ils auraient pu le changer et me dire qu'il était foutu mais non ils l'ont vérifié et comme il était bien ne me l'ont pas changé. Ils m'ont offert aussi la bombonne anti-bactérienne et tout ceci pour 63€. Bref je recommande et retournerai chez eux si j'ai un soucis sur ma Nissan micra.
Le 09/06/2018 à 20:36
Très bon accueil pour achat d'une voiture neuve mais voleur sur les reprises et aucuns gestes commerciaux...je suis très très déçue de cette concession!!!!!!
Le 24/05/2018 à 17:15
Très bien accompagné par notre conseillère commerciale. nous sommes ravis de notre Kia
Le 21/05/2018 à 08:37
Ce groupe c est une blague ! Une honte ! Premier rdv pour un diagnostique qui a prit la mâtiné ! Arrivée 8h30 départ 12h tout ca pour me dire quoi ? Nous n avons pas eu le temps de faire le diagnostique complet, faut revenir. 2eme rdv aujourd hui. Je débarque à 8h15, heure de mon rdv, et devinez quoi ? Ils sont fermés!! Ils ne prennent même pas le temps de vous prévenir et détruise votre week end pour rien ! Ce n est ni fait ni a faire ! Quel manque de professionnalisme ! Je ne suis pas censée connaître l agenda du groupe Pigeon !
Le 15/05/2018 à 11:59
Cette note est attribué à l'atelier Nissan de Villenave d'Ornon, pas pour les prestations de maintenance, mais pour l'impossibilité qu'il y a pour prendre un rendez-vous. Depuis le mercredi 9 mai, j'ai passé au moins 20 coups de téléphone sans jamais pouvoir joindre l'atelier. J'ai eu une fois une standardiste qui m'a pris mes coordonnées pour que l'atelier me rappelle : j'attends toujours.... A force d’entendre sur leur répondeur que l'on pouvait prendre rdv par leur site internet, j'ai donc essayé ce moyen ... Toujours pas de réponse après 6 jours. En désespoir de cause j'abandonne.
Le 11/05/2018 à 11:38
Achat d'un premier véhicule neuf très satisfaisant, vendeur opel a l'écoute et rapide , locaux accueillant . Très bonne expériences, je vous conseille ce concessionnaire !!
Le 19/04/2018 à 02:57
je viens d acheter un véhicule neuf et j ai été ravie de l accueil qui m'a été fait...vendeur expérimenté Johan (mais je suppose que les autres vendeurs le sont aussi) il a fait preuve de disponibilité , d'empathie et surtout de compétence. on se sent bien dans cette concession Opel de villenave d'ornon. ...
Le 02/03/2018 à 14:24
Très déçu, véhicule déposé par un remorqueur suite à une panne sur embrayage, véhicule sous garantie. Le collaborateur n’a jamais rappelé pour me dire que mon véhicule était prêt apparemment il s’est trompé en le notant! Véhicule récupéré 6jours après suite à mes appels...obligé de revenir et perdre encore une après-midi car ils ont oublié de vérifier le parallélisme suite aux travaux effectués....je dis bravo, quelle perte de temps inutile, pour le reste je vous laisse le soin d’en juger par vous même ! Philippe
Le 22/02/2018 à 17:00
Une étoile pour ne pas mettre 0. Accueil déplorable, aucune considération pour le client, nous sommes restés 20mn sans que personne ne prenne au moins la peine de nous accueillir(nous faire patienter). La gestion multi client n’a pas été enseigner dans cette entreprise et c’est regrettable!!
Le 19/02/2018 à 17:57
Très bon accueil dans la partie OPEL. Le commercial est le plus compétent de tous ceux que j'ai pu voir pour la location de ma voiture : 2h d'entretien, essai de la voiture sur tous types de route, rdv honoré à l'heure, bonne proposition tarifaire.
Le 12/02/2018 à 15:34
Bons conseils et accueil sympathique voiture livrée dans les délais et conforme à la description et à ce que j'avais désiré
Le 05/02/2018 à 19:19
Excellent accueil tant au niveau commercial que pour le secteur des réparations
Le 01/01/2018 à 20:14
Équipe très pro, très arrangeante, une bonne concession que je recommande, travail de qualité
Le 24/11/2017 à 15:40
Dommage que le temps des réparations ne sont pas respectées .Temps d attente 2 heures 30 pour une programmation de clés. Pas assez de personnel à l accueil. Le personnel est à l écoute des clients malgré tout .Compétents et sérieux.
Le 14/10/2017 à 09:49
Personnel toujours à l'écoute de ses clients. Rien à redire sur l entretien de notre voiture.
Le 15/09/2017 à 17:06
Pannne vanne gr + turbo 😡 3000€ Même pas nettoyer la voiture Dommage
Le 06/09/2017 à 15:55
Accueil professionnel café offert (mais comme dans la pub ...il n'est pas bon) seul bémol accès Wi-Fi gratuit...en panne du coup 2h d'attente un peu longue.
Le 06/09/2017 à 09:03
Concession plutôt profession au téléphone mais moins une fois sur place. '' productivité, rentabilité'' et peu de chaleur humaines. Déçu pour ma part
Le 23/08/2017 à 09:20
déçu de ce garage ,et suite aux conseils et avis de plusieurs personnes ,malgré la distance ,je me suis rendu chez nissan AGS a la teste . nous sommes carrément dans un autre monde . superbe garage , personnel souriant et poli , prise en charge du véhicule rapide ,café offert , explication claire . enfin des professionnels
Le 09/08/2017 à 04:44
Vendeurs chez Open arrogants et ne connaissant pas les produits
Le 08/07/2017 à 22:26
1h15 de retard sur la prise en charge de mon véhicule pour un simple contrôle générale qui ne révèle rien mais qui est suivi 1 semaine après d'une panne de bougies... Et d'injecteurs. Je ne recommande pas ...
Le 22/06/2017 à 17:32
Parfait ! Accueil, informations au top sur la partie véhicules neufs Nissan. Très bonne agence avec de bons professionnels auto.
Le 21/05/2017 à 09:37
23 appels pour une prise de rendez-vous entretien... SAV dépassé!! Politique d'accueil clients à revoir rapidement... Pour ma part je suis à la recherche d'un autre concessionnaire Nissan.
Le 20/03/2017 à 09:35
Juste pour la prise de rdv par telephone, soyez tres patient...... Je vous en dirai plus sur l entretien de mon véhicule tres prochainement.
Le 04/03/2017 à 11:43
Ont ils conscience que le téléphone existe et si oui....quand il sonne, il est possible de décrocher en moins de 25 minutes d'attente!!! Meeeerciiii Nissan
Le 23/02/2017 à 14:39
Comme toujours très bon accueil Informations très pertinentes Donne envie d'acheter une Kia
Le 24/10/2016 à 17:00
C'est très compliqué d'avoir l'atelier au téléphone pour prendre rdv! et les prises de rdv sur le site ne marchent pas mieux :(
Le 22/08/2016 à 11:29
Contact impossible, temps perdu, énervement assuré, dépense excessive (75€ HT l'heure). A éviter si on tient à son porte-monnaie et à son moral!
Le 06/08/2016 à 15:33
J'envoie un mail ça répond pas . Je croise un employé avec une astra j marron avec la plaque d'immatriculation w-240-aq donc leur plaque garage . Il me double dans un virage , fais des burns à chaque stop et chaque arrêts effectués. Je trouve ça inadmissible alors que c'était sûrement la voiture d'un client . Pour y avoir travailler , les temps ont changés chez cette concession , et ça s'est dégradé . Dommage que certains employés peuvent pourrir l'image d'un garage .
Le 19/07/2016 à 11:57
Problème de poste sur un Xtrail tout neuf Pusieurs mois d'attente avant qu'il solutionne le problème Pas de clim,formidable pour un véhicule neuf A se jour toujours pas réparé Impossible de les avoirs au téléphone MERCI NISSAN Nissan Bruges pas mieux Essayé de les avoirs au téléphone,et bien pas possible,personne ne répond SCANDALEUX......SCANDALEUX......SCANDALEUX.......SCANDALEUX
Le 18/05/2016 à 17:59
En plus d'être super cher ce sont des escrocs concernant les prix de réparations de vos opels. Pour moi un opel astra 1.7 cdti de 7ans, changement de batterie: Prix batterie 170€ (ramené à 150€ car véhicule de + de 5ans) plus 1h de main d'oeuvre.... Bref j'ai acheté une batterie bosch à géant pour 90€ et je l'ai monté en 10 minutes en allant acheter un tournevis entre-temps. Un garage arnaque, qui ne justifie même pas son diagnostique payant de 70€
Le 30/12/2015 à 10:15
J'ai apporté ma voiture et je l'ai récupéré dans un état lamentable. Un gros bruit dans le moteur et la carrosserie éclatée. De plus je me suis fait insulter par le chef d'atelier qui connait tellement bien son métier qu'il est incapable de connaitre le moteur qui équipe ses voiture (nissan micra : moteur d'AX. Pour les connaisseurs, vous savez bien qu'il s'agit d'un moteur de Clio). Ce Nissan est équipé d’incompétent au possible qui sont de mauvaise fois en plus. Je déconseille vivement d'aller apporter sa voiture là car pour le coup ma voiture est ressortie définitivement inutilisable (moteur HS, carrosserie éclatée) !!!
Le 27/11/2015 à 18:16
UN GARAGE A EVITER A TOUT PRIX début octobre nous avons déposé notre véhicule un nissan quasquai suite à une perte de puissance sur le vehicule, après quelques jours le verdict tombe : - échangeur d'air turbo à changer 1800 € - suspicion de vanne egr à changer - mains d'oeuvre montant total ........2400 € environ ..... pour avoir un 2 ème avis, nous décidons de sortir le véhicule, et là SURPRISE, une simple fissure sur la durite moteur,( 200€ mains d'oeuvre incluse) et en plus détéctée par un 1 er année cap mécanique Ils ont aussi constaté que la vanne EGR a été debranchée, puis non rebranchée par les techniciens nissan on vous rend la voiture sale Mes conclusions sont : Le garage à t il au moins pris la peine d'ouvrir le capot ? le garage à t il essayer de se faire un petit/gros billet sur mon dos ? le garage serait il véreux ? une fois la réparation faite dans cet autre garage, je me suis déplacée à nouveau chez nissan pour avoir une explication !!!! il m'ont ri au nez.... j ajouterai que mon vehicule depuis le remplacement de la durite, fonctionne parfaitement FUYEZ FUYEZ ...........
Le 03/10/2015 à 09:05
Le pire garage que j'ai fait. Une incompétence qui atteint des sommets. On vous rend la voiture sale. Ils oublient de resserrer des boulons vital dans le moteur. Ils vous abîment la carrosserie sans rien dire en espèrant que vous ne verrez rien, bref un cauchemar.
Le 31/07/2015 à 21:01
Agence NISSAN à éviter absolument: pour réparer un accoudoir devisé coté conducteur, le vendeur invente une pièce en plastique qui n'existe pas, vous raconte qu'il a déjà vu ce problème, fait semblant de la commander pour une somme modique de 240 euros avec son collègue et facture le tout 350 euros (avec une heure de main d’œuvre). 5 mn d'observation du problème révèle un écrou desserré.... Non, mais vraiment, je n'en reviens pas !!! J'achète une voiture neuve chez eux, et voilà comment on traite une cliente. A bon entendeur, salut !
Le 09/12/2014 à 22:28
SAV NISSAN BORDEAUX BRUGES incompétent, équipe d’atelier incapable avec tous les outils mis à leurs dispositions, et ceux par la marque à vous solutionner efficacement des vices cachés. Résultats, ils ne mérite pas de représenter la Marque NISSAN . A la direction de Nissan Japon a changé cette équipe désastreuse.
Le 17/04/2014 à 15:15
Super accueil chez Opel, les vendeurs sont accueillants, m'ont écouté pour m'aider à choisir le véhicule malgré mes besoins et mes contraintes spécifiques. J'ai pu essayer le modèle en essence ce que beaucoup de garage n'ont pas pu réaliser ! Pourvu que ça dure....... !!
Horaire d'ouverture :
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