Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Kia Kia | Villenave d'Ornon - Edenauto qui se trouve à Villenave-d'Ornon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Kia à Villenave-d'Ornon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/03/2024 à 14:41
Très bon accueil, je recommande vivement. Conseiller à l'écoute et très réactif, à su s'adapter à mes besoins !
Le 11/03/2024 à 16:07
Bonjour Nous avons visité la concession KIA de Villenave d’ornon le 9 mars à la recherche d’un SUV type Sportage Nous avons été accueillis par Raphaelle LEMPEREUR nous tenions à souligner sa compétence sa disponibilité et la qualité de son accueil. Merci de lui transmettre notre satisfaction Cordialement
Le 03/03/2024 à 17:40
Le coin d'attente est assez petit. Machine à boisson disponible. Travail de qualité mais prix excessifs.
Le 29/02/2024 à 20:41
Nous tenons à remercier Mélodie D. , du Secteur VO pour le suivi, le sérieux et la réactivité dans le traitement de nos demandes de réparations et surtout de l'offre de reprise de notre véhicule kia. son professionnalisme et la qualité des véhicules nous ont conforté dans l'esprit de rester client chez Edenauto.
Le 29/02/2024 à 16:41
Je ne recommande vraiment pas cette concession, qui m'effectue un devis pour l'entretient des 75000kms de mon Niro pour 520e. J'ai fait 60kms pour aller à Libourne ou l'ont m'a facturé 191e malgré L'INFLATION PASSEZ CHEMIN
Le 27/02/2024 à 19:49
Notre souhait de changer de véhicule, nous a conduit à pousser entre autres, la porte d’Edenauto Kia à Villenave d’Ornon. Nous y avons été reçus par Cédric CAUPOS qui s’est révélé être un ‘vrai bon professionnel’ amoureux de son métier. Cela devient suffisamment rare à notre époque pour le signaler. La qualité de son accueil, sa convivialité, sa disponibilité et sa compétence ont fait de chacun de nos passage à la concession, un réel moment de plaisir. Nous ne disons pas cela par démagogie mais parce que, le professionnalisme et l’accompagnement dont il a fait preuve tout au long de notre cheminement, ont sans nul doute, joué un rôle dans notre souhait d’acquérir un Kia Sportage GT Line Premium et devenir clients du réseau pour la première fois.
Le 29/12/2023 à 09:35
Je salut l’accueil qui m’as été fait par monsieur Cedric C, très professionnel et de très bon conseil. Nous recommandons la concession Kia avec ma conjointe !
Le 15/12/2023 à 08:24
Sérieux dans le suivi , professionnels humains . Là ou nous avons acheté notre kia Niro hybride , ce véhicule est un vrai plaisir 👍
Le 22/11/2023 à 14:27
Equipe à l'écoute, pro et de bon conseil Venue pour acheter une nouvelle voiture d'occasion, j'ai du décaler 2 fois la livraison de la voiture car soucis financier de mon côté, et ont été très arrangeant Merci encore une fois, je suis très satisfaite de leur service et de leur réactivité (voiture livrée en 1 semaine après ma visite, 3 jours après la signature de tous les documents)
Le 08/06/2023 à 22:51
Parti pour faire la révision annuelle de mon SUV, l'équipe est très sympa. Ils sont sympathiques et souriants. Je recommande ce concessionnaire.
Le 11/04/2023 à 19:13
Suite à ma visite,je vous partage mon expérience.Très bonne accueil de Dylan,il m’a spontanément expliqué les réparations qu’ils avaient effectué. Je recommande
Le 15/12/2022 à 09:26
Achat effectué chez Kia grâce à Talar. Nous sommes plus que satisfaits ! Personnel adorable, locaux agréable. Encore merci!
Le 05/12/2022 à 20:16
Merci à toute lequipe pour votre accueil et persévérance à solutionner un problème qui ne vous incombait pas !
Le 27/09/2022 à 07:21
Ayant acheté ma voiture chez Kia Bruges, je préfère me rendre chez Kia Villenave où l'accueil est sympathique et le service à la hauteur. Continuez.
Le 26/09/2022 à 18:09
Bel espace du show rom, très bon accueil par commercial agréable (Mr C.C)
Le 30/08/2022 à 10:18
Avis fait avec une semaine de recul pour attenuer la colère et la charge émotionnelle de notre ressenti suite à notre expérience assez négative. Si j'avais pu mettre Aucune étoile je l'aurais fait. Je n'ai pas pour habitude de déverser sur les avis ,je mets plutôt des avis positifs car je sais rester assez objective..... Mais là je cherche une certaine objectivité je n'y arrive pas!!! Nous avions choisit de faire la révision du duster en juillet en se basant sur les avis . Révision faite rien à redire mais nous ne sommes pas mécaniciens et faisons en général plutôt confiance. Nous expliquons que la climatisation ne fonctionne plus.Elle a été rechargée l'an passé mais n'a fonctionné que 15 jours . Il nous propose un diagnostic, avec devis . 850 € pour changer le condenseur qui a une fuite. 850 € c'est une grosse Somme mais on nous promet que nous aurons la climatisation pour cet été. Après réflexion vu les chaleurs mon mari insiste bien sur le fait que nous ne devons pas nous attendre a une mauvaise surprise car 850 c'est un gros budget pour un duster qui va en plus avoir 8 ans. Non non ils sont sûr. Nous leur laissons la voiture et partons le lendemain pour le sud est. 900km plus tard plus de froid plus de climatisation. A notre retour nous ramenons la voiture et la après avoir pu obtenir un rdv 10 jours plus tard...... Il y a une fuite sur le condensateur on bous propose une réduction de 10% et avons un devis à 1300 € ! Les bras m'en sont tombés J'ai littéralement explosé ma colère surtout auprès de mon pauvre mari qui à gérer sa journée de travail pour amener la voiture... Le service après vente nous répond c'est mais une autre panne il n y a aucun recours ! Mais le contrat c'était qu'on ne réparait la climatisation QUE si nous ne dépensions pas plus de 850 € !! La je n'ai pas eu de climatisation, et je n'ai plus mes 850 € !! Et la réponse du service après-vente en disant mais c'est une AUTRE PANNE ..... Ok mais Panne qui devait déjà exister puisque nous avons eu très peu de froid sur peu de kilomètres..... Le problème de diagnostic ne vient pas de moi mais du garage et pour avoir une climatisation à plus de 2150 euros nous aurions dit clairement NON! les réponses du garagiste et du service après-vente ont clairement et objectivement été en dessous de tout. Je n'ai comme seul recours que mettre mon avis pour exprimer mon ressenti et ne plus jamais ni acheter ni mettre les pieds dans un garage dacia ... 2150 à debourset pour ne même pas être sûre au final d'avoir une climatisation.....puisque pour 850 € je n'ai rien eu .... Qui me dit que pour 2150 € j'aurais la climatisation car une fois le condensateur remplacé ça sera peut-être ENCORE UNE AUTRE PANNE?
Le 16/08/2022 à 22:58
Comment dire....tout le bien que je pense de ma conseillère ? Adorable, à l'écoute, trouvant la meilleure solution pour que tout me convienne... comment ne pas rester fidèle ??? Il me tarde de récupérer ma nouvelle voiture !!!
Le 09/08/2022 à 18:50
Que du positif pour mon cas. - Révision faite dans problème et voiture rendue lavée. - Panne de Clim et équilibrage des pneus fais pour une autre occasion faites avec le sens du service, les explications, voiture ramenée devant l’atelier etc. - lorsqu’ils sont injoignables, ils rappellent ensuite plus tard. Accueil atelier au top et très sympathique.
Le 29/07/2022 à 11:55
Très belle expérience chez ce concessionnaire à l'occasion de l'achat d'une KIA Rio neuve. Ecoute, gentillesse, professionnalisme, tout a été absolument parfait. Un grand merci tout particulier à Talar qui s'est occupé de mon achat !
Le 21/07/2022 à 18:03
Service des commerciaux agréable bonne humeur et renseignements très utiles
Le 07/07/2022 à 21:52
On devrait apprendre la politesse aux vendeurs... Rendez-vous pour essayer un véhicule à 11h, on me dit que 10h30 serait mieux si possible, j'arrive à 10h35, j'attends 45min pas un bonjour, désolé ou je suis à vous bientôt... trop occupé à vendre une autre voiture. Dommage je suis allé voir ailleurs
Le 03/06/2022 à 16:56
Ça fait deux ans que je fais ma révision chez eux et j’ai toujours été accueillit avec politesse, avenance et un petit peu d’humour. L’équipe y est très aimable et prend en considération vos demandes et répondent positivement à toutes inquiétudes ou questions sur votre véhicule. Également, il font toujours du très bon travail et on le soin du détail. Ils ont su me conseiller avec brio et sont même allez au devant de mes besoins. Je recommande complètement.
Le 27/05/2022 à 18:15
Pas très pro pour expliquer le détail des voitures proposées
Le 21/05/2022 à 07:19
Très bon endroit pour trouver sa voiture Super vendeur .... Si vous souhaitez acheter ou avoir des conseils sur un modèle de voiture demandez Cédric ... très bon vendeur
Le 16/04/2022 à 21:13
Je ne sais que penser de cette concession. Ils alternent le bon et le moins bon. En tant que client, je pensais que l'on méritait une minimum d'attention. Après avoir essayé un véhicule, je tente quelques jours plus tard de prendre RDV pour passer commande. Impossible de joindre le commercial. Pas de réponse aux messages tél ni mails. Au bout d'une quinzaine de jours je réussis à passer commande. Aucun nouvelle de l'avancement de la livraison. Le délai étant dépassé et ayant toujours autant de difficultés à les joindre, je décide de prendre rdv avec la concession de Bruges pour essayer une autre voiture. Et là, miracle, sûrement alerté par un croisement de fichiers, Villenave me rappelle pour me demander pour quelles raisons je cherchais un autre véhicule alors que j'en avais un en commande. Finalement cette voiture arrivera hors délai, mais bon prince je la réceptionne. Mêmes difficultés pour prendre Rdv pour l'entretien. Entretien fait, je reçois ensuite un SMS pour s'enquérir de ma satisfaction de la prestation. Je leur fais savoir que la mise à jour du logiciel et de la navigation n'a pas été effectuée. A ce jour aucune réponse. Par contre, il faut reconnaître que pour des essais ou pour bénéficier d'un véhicule de courtoisie lorsqu'on est à la concession, on est toujours bien reçu. Donc sentiment mitigé.
Le 06/04/2022 à 17:55
Commande d une pièce pour une voiture de 25 ans introuvable en casse. Livrée en 1 semaine.
Le 23/03/2022 à 11:53
Inadmissible, prise de rendez vous à 11h, pas de confirmation de rendez vous, j'y vais quand même. Je rentre dans la concession, les commerciaux en rendez vous me disent bonjour, je reste 20 minutes debout au milieu du hall, pas un qui se lève 30 secondes pour voir ce que j'attends. Ok je suis jeune mais est-ce une raison ? Surtout que j'étais là pour acheter. Fin bref je déconseille cette concession à bruges ou langon ils sont peut être plus professionnels.
Le 13/11/2021 à 21:36
On est venu en septembre pour regarder ce qui était possible dans notre budget chez Kia Villenave d Ornon, nous avons été accueillis par Monsieur Caupos, qui en plus d'être sympathique et bienveillant, fait preuve de transparence et d honnêteté avec nous. Ils nous a accompagner dans le choix et le financement d'une Kia RIO, en nous proposant à la fois un véhicule qui correspondent à nos attentes et aussi avec des délais de livraisons raisonnable. Il serai appréciable cependant de pouvoir suivre la livraison du véhicule sois même pour faire patientez le temps de la livraison. Sur ce point Cédric Caupos a su lui même nous donner les réponses et les délais . Malgré un petit retard (surtout au vue des délais de livraison chez d autres concurrents ), Kia nous a prêter un véhicule, puisque nous avions vendu le nôtre pour payer notre apport, ce fut grandement apprécié et d'une grande aide pour notre famille . En tout cas merci a toutes l'équipe et en particulier a Mr Caupos qui nous ont accompagné de A à Z . Nous reviendrons sûrement chez Kia lorsqu'il sera l'heure de changer de véhicule.
Le 04/10/2021 à 14:11
Ouverture atelier très tôt le matin, pratique et rapide
Le 25/09/2021 à 20:37
Client avec une Picanto, j'ai obtenu un devis mais trop mauvais, c'est dommage de ne pas avoir été écouté, je pense aller voir ailleurs.
Le 13/09/2021 à 09:17
Filtre à huile facturé à chaque révision, je change de garage et surprise! Filtre à huile d'origine ! Jamais changé...
Le 05/08/2021 à 18:34
Accueil chaleureux, travail irréprochable et esprit commercial.
Le 07/07/2021 à 10:12
je leur est apporter mon kia ceed pour un toit ouvrant exploser ils on mis plus d'une semaine pour me le remplacer mal reçu le commercial m'envoie vers un responsable pour une demande de remise non obtenue m'informe qu'il me manque des baguette de toit ( le garage qui m'a vendu le véhicule m'affirme qu'elles ne manquer pas) et me laisse partir m'indiquant que mon embrayage hs quand je lui est dit c'est encore garantie car acheter dans un garage il a vite fait abstraction du problème d'embrayage et rayer un éventuel rendiez vous j'ai payer une fortune car pas pris en charge pas l'assurance pour brie de glace et ressort avec de la graisse dans la coulisse du toit ouvrant conclusion réparation et main d'œuvre cher mal aimable a la tète du client et pas arrangeant je comptais acheter une voiture plus récente l'année prochaine ils on juste perdu un client …vraiment mécontent de leur service
Le 23/05/2021 à 13:01
1 étoile car on ne peut pas en mettre zéro ! Personnel incompétent et désagréable, obligé de passé par le siège pour obtenir satisfaction, scandaleux ! Des commerciaux qui ne veulent que leurs commissions, n'ont pas de respect pour les clients. Voiture acheté en mars 2021, service client et SAV qui ne sert à rien.
Le 21/05/2021 à 20:40
15 mn sans que personne ne vous prenne en charge alors que 3 personnes sont derrière leur PC au compteur. Relation client au top 😭
Le 09/03/2021 à 11:14
De vrais professionnels de la voiture d'occasion. Consciencieux, disponibles et efficaces Lucas et Yann ont fait preuve d'une grande qualité d'écoute et de réponses pertinentes. Je recommande ce EdenAuto à Villenave d'Ornon et tout particulièrement ces deux professionnels qui m'ont redonné confiance dans la voiture d'occasion.
Le 09/02/2021 à 19:23
Je tien à remercier m. Khouri pour son accueil et son amabilité et l'équipe d'opel merci beaucoup
Le 08/02/2021 à 17:22
Je viens de faire l'entretien de ma E-Soul et vraiment très content. RDV le matin pour l'après midi. Prise en charge des rappels constructeurs, et voiture rendu NICKEL !! Et RAS concernant le respect des protocoles sanitaires.
Le 03/01/2021 à 16:54
Ne mérite pas le nom de garage. Bon de commande effectué en juillet 2020 pour une clio. A été noté sur le bon de commande changement des enjoliveurs, 6 mois après la vente, je n'ai JAMAIS reçu mes enjoliveurs !!!! Les commerciaux non sérieux Monsieur GUé ,Monsieur Lafon pour ne pas les citer ne vous répondent plus une fois la vente effectuée et quand bien même vous arrivez à avoir quelqu'un vous n'avez aucun retour de leur part. Mérite de passer dans les émissions de Julien COURBET
Le 26/12/2020 à 09:51
Venu 2 fois pour chercher une LOA, nous avons été très bien accueilli par M. Lafon. A chaque fois il a su trouver rapidement la voiture correspondant à nos besoins.
Le 07/09/2020 à 17:48
Je suis déçu car cela fait deux fois que je me déplace à la concession en vue de faire l’acquisition d'un kia niro elec, il s’avère qu'au bout de vingt minutes à tourner autour des véhicules, être rentré dans le showroom, pas un vendeur ne sest présenté à moi, un était au téléphone et un autre occupé avec une collègue, cela s'éternisant et ne voulant pas les interrompre, je me suis éclipsé, certes la méthode commerciale nest pas du tout agressive, l'approche inexistante, je me dis que peut être vendre ce type de véhicules n'est pas intéressant, a ce jour je vais me rabattre sur la concurrence. Dommage !
Le 26/06/2020 à 21:32
Enfin un vendeur de voitures sympa, qui ne se prend pas au sérieux ! Très bon accueil, à l'écoute et très arrangeant.
Le 07/03/2020 à 18:17
C la ou j'ai acheté ma voiture donc très bonne enseigne.
Le 05/03/2020 à 11:22
Toujours bien reçu, par l'équipe de vente ou par l'atelier
Le 05/03/2020 à 08:57
J'ai pu voir 2 commerciaux et un Apprenti commercial, très bons échanges !
Le 01/02/2020 à 10:17
Concession multi marques. Manque d'attention du personnel commercial KIA même en quand de rendez- vous : la rançon du succès ???
Le 29/12/2019 à 14:09
Une attente interminable à l'accueil, pour joindre une personne au téléphone ce n'est pas mieux... Premier passage ici pour ma Kia, un peu septique, surtout que le bruit constaté et signalé est toujours bien présent 🙄
Le 09/11/2019 à 15:21
Service null, 15 min d'attente et pas un vendeur... Donc on va acheter ailleurs
Le 31/10/2019 à 19:31
Pure arnaque !!!! Acquisition kia sportage le 1er août 2018, le 1er mai 2019 arrêt total du véhicule en plein autoroute véhicule remorqué chez kia Montauban : diagnostic la boîte à vitesse est fendue on insiste pour nous dépanner avec un véhicule de remplacement on aboutit à un résultat : on nous donne un véhicule avec 100000 km et dégradé honteux honteux de la part d'un concessionnaire comme Kia. Le 31 octobre 2019 on emmene la kia sportage au garage de villenave d'ornon en raison d'un bruit au niveau de l'accélérateur, diagnostic : problème de turbo sur le moteur on nous propose rendez vous jeudi 7 novembre pour ramener le véhicule et le restituer le lendemain en fin d'après-midi On leur demande un véhicule de remplacement vu qu'on a un bébé de 28 mois qui part chez sa nounou située à l'autre bout de Bordeaux... Réponse du concessionnaire : ah mais désolée on n'a pas de véhicule de disponible jusqu'au 21 novembre Jamais de véhicule de remplacement disponible c'est honteux Pour mettre l'argent dans la poche c'est les premiers à harceler mettre la pression ce n'est pas sérieux plus jamais le concessionnaire kia que des problèmes avec leur véhicule et des mensonges sur les véhicules de remplacement !!!!!!
Le 22/09/2019 à 19:40
Commerciale sympa et à l'écoute du client bientôt une XCeed
Le 10/09/2019 à 20:15
Un excellent accueil prodigué par Mr Cédric CAUPOS, le commercial, qui n'a occulté aucune des réponses à mes questions. Je recommanderai à mon entourage familial et amical de se déplacer à Kia villenave d'Ornon.
Le 19/08/2019 à 09:57
Côté commercial rien à dire, sinon parfait en la personne de Cédric !! Côté atelier, à fuir absolument !!!!
Le 23/06/2019 à 11:58
Accueil client exceptionnel. Vendeur très agréable surtout Cedric.
Le 18/06/2019 à 20:31
Très bon accueil, équipe commerciale très disponible et agréable. À recommander !
Le 13/03/2019 à 17:44
La concession de Villenave d'Ornon nous a beaucoup plu par sa présentation claire et très professionnelle de la marque KIA Excellent retour d'expérience
Le 27/11/2018 à 13:31
Aucun problème avec ce garage, toujours très bien accueilli, ce qui est très appréciable c’est qu'à chaque rendez vous, vous gardez le même interlocuteur. Les véhicules sont rendus nettoyés, tous les garages ne font pas ce genre de service. 👍🏻
Le 31/10/2018 à 18:43
Très bon accueil commercial pour une niro hybride rechargeable
Le 15/09/2018 à 13:14
Pour l'instant, pa de problème avec eux, bien meilleur que sur Libourne
Le 08/08/2018 à 00:11
Très satisfaite de mon véhicule. ...personnel très professionnel
Le 31/07/2018 à 17:06
Malgré des dizaines d'appels, je n'ai jamais réussit à avoir quelqu'un au téléphone
Le 18/04/2018 à 16:51
On nous a donné rendez-vous pour un essai auto. Arrivé les commerciaux étaient occupé ils n'ont pas fait acte de notre présence et nous ont laissé patienter plus de 40 min sans même nous dire bonjour, grosse déception. Nous sommes repartis au bout de 40 min sans avoir pu essayer le véhicule
Le 05/03/2018 à 16:35
Une concession où je ne me suis jamais senti mal accueilli. Chez d'autres marques on a souvent l'impression de déranger... Ici on vient vous voir et on n'en fait pas trop. C'est appréciable.
Le 05/01/2018 à 09:20
Garage difficilement joignable et quand il le sont ils sont très désagréable.
Le 01/01/2018 à 20:16
Très bonne équipe, très bien accueilli, je suis satisfait du service après vente, je recommande vivement !!!
Le 06/11/2017 à 12:36
Cédric est un commercial hors pair très professionnel et surtout très humain. Conseil très précieux...il devient rare de rencontrer de telles personnes....bravo!
Le 31/10/2017 à 17:31
Bon accueil. J'ai eu les renseignements que je voulais.
Le 09/09/2017 à 01:18
Équipe sympa, à l'écoute de clients. accès relativement facile.
Le 31/08/2017 à 21:51
Rien de bon à dire. Si on ne téléphone pas (pour pas dire autre chose) pour les secouer, ça n'avance pas côté atelier. Ils ne rappellent pas même quand ils vous le disent. Déçu par ce manque de professionnalisme.
Le 26/08/2017 à 18:04
Prise en garantie de l'amplificateur externe après 6 ans ,pour une garantie contractuelle de 3 ans.Il est possible qu'il y a un problème sur l'équipement audio,mais tous ne l'aurait pas fait. Personnes à l'accueil très agréables malgré la période (fin juillet début août),des périodes pas simples à gérer.
Le 12/05/2017 à 09:13
J’ai fait appel à vos services le 9/7/2021 pour me dépanner pour un interrupteur de pedale de freins à changer ( panne arrivant avant un départ impératif le 15/7/2021sans possibilité de report). La réponse a été que la pièce ne serait disponible que 48 h après le lundi 12 date de votre commande et que le service atelier ne pourrait effectuer la réparation qu’en fin de mois de juillet. Ce jour un petit mécano m’a trouvé la pièce et me l’a changé en 10 minutes. A quoi ça sert d’aller chez un concessionnaire pour reparer une voiture achetée chez Kia et qui n’apporte aucun service alors qu’un petit mécano se démène sans nous connaître. Désolant
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?