Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Nissan Nissan Avenir Montrouge qui se trouve à Montrouge. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Nissan à Montrouge en bas de page.
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Les avis
Le 18/03/2024 à 09:28
Je suis passé pour acheter des tapis et un kit sécurité. J'avais besoin de compléments d'informations sur une Nissan XTRAIL que j'avais depuis la veille. Une très charmante dame m'a proposé de façon spontanée de m'accompagner pour répondre à mes interrogations. Je tiens à lui renouveler mes remerciements pour ses explications et sa disponibilité.
Le 29/02/2024 à 15:58
EQUIPE TRES PROFESSIONELLE ET A L'ECOUTE. LES DELAIS SONT PLUS QUE RAISONNABLES ET TOUJOURS RESPECTES. UNE MENTION SPECIAL POUR GREGOIRE ESNAULT LE CHEF D'EQUIPE MAGASIN QUI NOUS A SAUVE PLUS D'UNE FOIS
Le 25/02/2024 à 17:46
Nous avons acheté au garage Nissan une HYUNDAI en dépôt de vente. Nous avons été reçu très chaleureusement par le personnel. Nous avons récupéré notre véhicule, les révisions et entretien de celui-ci faite .Lors de la remise , il y avait une bâche dessus comme lors de la livraison d'une voiture neuve, elle était éblouissante elle semblait neuve .Merci pour cette délicate attention .j'ai eu droit à une heure de conduite des renseignements et conseils très utiles par le vendeur Mr Bruno car je n' avais jamais conduit d'automatique. Suite à cela aucun problème pour moi. Recevez mes remerciements pour votre accueil et votre professionnalisme.
Le 01/02/2024 à 19:31
Un grand merci pour le professionnalisme et l'efficacité de toute l'équipe. Un + pour Suzane un vrai rayon de soleil! Expertise et conseil au top!
Le 01/02/2024 à 19:27
Equipe très professionnelle et à l’écoute de ses clients. Merci à Suzanne pour sa gentillesse et sa bienveillance.
Le 26/01/2024 à 20:09
Excellente prise en charge de notre véhicule. Rapidité, professionnalisme, efficacité, transparence, amabilité, merci beaucoup à Suzanne pour son accueil, son sourire et son travail !
Le 08/01/2024 à 17:02
Nous avons été accueillis par Monsieur Bret pour l'achat d'un nouveau véhicule. Il nous a reçus avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Il a pris le soin et le temps de nous expliquer le mode de financement lors du processus d'achat. A la livraison, nous avons eu toutes les informations concernant le fonctionnement du véhicule dans les détails. Monsieur Bret est très à l'écoute et répond à toutes nos questions. Un grand merci. Je recommande vivement Nissan Montrouge.
Le 21/12/2023 à 10:07
Satisfaite de l'accueil sympathique réservé par Suzanne et le reste de l’équipe, pas d’attente. Prestation impeccable et délai hyper maîtrisé.
Le 10/12/2023 à 18:35
Nous avons acheté notre véhicule l'année dernière d'occasion. Nous en sommes très satisfaits. Nous avons eu un petit souci, nous l'avons ramené (sous garantie). Elle a été prise en charge rapidement, réparée. Personnel accueillant
Le 02/12/2023 à 16:58
3ème achat pour nous dans cette concession : Nouveau juke hybride réceptionné ce jour. Un grand merci à notre commercial attitré Bruno PENON pour son accueil, ses conseils toujours bien avisés, sa disponibilité et son professionnalisme. Avec toute ma recommandation et reconnaissance.
Le 25/11/2023 à 17:37
Accueil très professionnel, M. Bret a été à l'écoute de nos attentes et a pu répondre à toutes nos interrogations. Nous venons de prendre possession de notre Juke, livré dans les délais prévus.
Le 20/11/2023 à 17:10
Accueil professionnel et chaleureux de Grégory Bret depuis le premier contact pour aider à choisir le bon modèle en passant par la mise en place des dossiers jusqu'à la livraison avec son lot d’explications nécessaires. C’est un vendeur qui est à l’écoute des attentes du client. Encore merci pour cet accueil.
Le 17/11/2023 à 22:52
2eme achat pour nous dans cette concession. Nous venons de prendre possession de notre Qashqai qui nous a été proposé par Mr Bret. Accueil agréable, à l’écoute, livré dans le délai indiqué et livraison faite avec toutes les explications dont nous avions besoin. Merci
Le 16/11/2023 à 20:20
Un accueil très chaleureux et professionnel, MR Bruno toujours disponible pour répondre à mes questions sur un modèle que j’ai pu essayer rapidement. Je recommande vivement pour votre prochaine voiture !
Le 08/11/2023 à 11:59
Un accueil vraiment chaleureux et à l écoute des attentes du client....merci Margot. Vous êtes vraiment au top. Et la première interlocutrice des équipes qui fonctionnent très bien. Merci
Le 17/09/2023 à 14:03
Ce n’est pas si grave finalement mais je suis venu hier pour acheter une voiture MG et personne n’est venu à ma rencontre malgré mes allers et venues durant plus d’un quart d’heure. Par chance la concession Renault Colin à proximité disposait d’une magnifique Zoé. Tout est finalement bien qui finit bien !
Le 17/09/2023 à 10:08
Très bon garagiste. Les promesses sont tenues. Service impeccable. Je recommande
Le 14/09/2023 à 10:40
Le plus grand garage Nissan de France, tant en commercial ( vente de voiture) que l'atelier et pièces de rechange. Leur showroom est immense (sur 2 étages) et propre. Ce qui donne plaisir à l'invitation. Le personnel est poli, courtois et s'intéresse à la clientèle. Et surtout connaissance assez profonde de la marque japonaise. Grand bravo à ce concessionnaire, dont le SAV et pièces de rechange sont ouverts juillet/août au contraire de leur confrères, malheureusement fermés à cette période de l'année. Et le stock de pièces est disponible (parfois en commande, livraison en 48,72 heures) et est le plus de France et de Navarre. Je recommande. Nationale 20, porte d'Orléans ou Métro Mairie de Montrouge puis 10 mns à pied, ou bus
Le 30/08/2023 à 16:40
Bonjour, Réceptionné ce jour nouveau Juke hybride. Accueil impeccable. J'ai fais une belle rencontre en la personne de bruno PENON. Un vendeur à l'écoute, plein de delicatesse et d'une grande gentillesse. Vous ètes instantanément mis en confiance. Disponible et pedagogue. Je recommande. MB
Le 21/08/2023 à 11:57
Un très bon accueil que se soit à la concession ou bien au garage. Je remercie vivement Bruno P. Pour son accueil, son écoute et ses conseils pour le choix de mon nouveau véhicule. Je recommande vivement cette concession !
Le 03/08/2023 à 19:10
Très bien accueilli par Margaux. Révision constructeur sans surprise. Je recommande
Le 26/07/2023 à 09:23
Mauvais accueil, il ne faut pas se tromper de concession si non.on est pris pour une débile..... heureusement que je me suis trompée de concessionnaire je ne serais pas resté
Le 27/06/2023 à 19:57
Un grand remerciement à notre commercial Bruno Penon pour son professionnalisme et sa grande gentillesse toujours au top et très disponible avec sa clientèle je le recommande à tout les nouveaux clients. 👍👍👍
Le 07/06/2023 à 11:19
Zéro étoile pour ma part, je n'ai jamais vu un garage d'une telle mauvaise foi. J'ai apporté notre Micra car suite à une réparation de carrosserie, il y avait un message d'erreur sur les capteurs de stationnement. Le véhicule était en parfait état puisqu'il sortait de carrosserie, il me l'ont rendu avec le pare-chocs déboité avec des traces de colle et plein de rayures. Pour eux c'était la faute du carrossier qui n'avait pas changé le support d'attache alors qu'il était parfaitement jointif avant que la voiture n'arrive chez eux ! Conclusion, le pare-chocs tout neuf était HS ainsi que le phare gauche, il a fallu changer les 2 :-( et refaire une peinture du capot car il comportait plein de rayures. Aucune participation de leur part. La grande question qui demeure sans aucune réponse de leur part : pour quelles raisons ne m'ont-ils pas alerté de ce soit-disant problème lorsque qu'ils m'ont téléphoné et envoyé un mail pour m'annoncer juste le diagnostique du faisceau qui était cassé ??? Nous n'en resterons pas là, signal-conso DGCCRF est déjà dans la boucle et ce n'est pas fini car nous n'avons reçu aucune proposition de compensation de la part de Nissan Avenir. La facture était quand même de 386€ pour le changement du faisceau à 32€...c'est lamentable !
Le 30/04/2023 à 22:01
Excellent accueil et qualité des conseils de la part de Grégory Bret. Je n'ai finalement pas été au bout de mon projet mais les contacts ont été excellents.
Le 24/04/2023 à 17:14
Le garage de la honte , après un coup de cœur sur un véhicule, le vendeur me rappelle , nous fississons par nous accorder sur un prix , nous prenons rdv pour le lundi afin de la réserver , 1 h avant mon rdv du lundi, on me rappelle pour me dire que le véhicule est finalement vendu à 1 autre personne . Aucun professionnalisme Je déconseille
Le 12/03/2023 à 21:13
Nouveau client Nissan, nous remercions vivement Bruno P. pour son accueil, son écoute, sa patience et d'avoir pu nous aider à concrétiser et finaliser notre choix de véhicule. Véritable professionnel, tests de véhicules possibles et réponses à nos interrogations et doutes. Allez-y, vous ne regretterez pas. La livraison du véhicule fut un moment pleins de surprises !
Le 10/03/2023 à 15:35
Équipe au top !!! Efficace et pro. 👍 Un grand merci à Suzanne
Le 27/02/2023 à 15:41
Très bonne équipe , à l'écoute sur mes petits problèmes sur ma citadine. Je recommande
Le 23/02/2023 à 09:52
L’équipe au service atelier au top! Et l’après vente est à l’écoute .
Le 15/02/2023 à 10:48
Alors que je venais pour quelques renseignements sur certains modèles de chez Nissan, Gregory m'a très bien accueilli. Lors de notre échange, il a été d'une grande écoute, et d'une compréhension de mes attentes au millimètre. Les informations de Gregory ont été complétées par quelques informations plus pratiques du service après-vente qui m'ont rassurés sur la fiabilité des modèles que je venais voir, et qui ont aussi su me conseiller par rapport à leurs expériences. De plus, ayant vu quelques modèles de la marque MG, j'ai voulu en savoir un peu plus. J'ai donc été accueilli par l'attitude chaleureuse de Corentin qui a su me renseigner sur les différents modèles et les possibilités de financement avec beaucoup de professionnalisme, et de gentillesse. Merci beaucoup à toute l'équipe pour votre aide, et votre accueil.
Le 26/01/2023 à 18:14
Accueil au top. Un choix large de véhicules neufs et d'occasion. Les vendeurs sont vraiment de bons conseils
Le 09/01/2023 à 18:34
Je tiens à remercier chaleureusement Gregory pour tous ses précieux conseils et les devis qu'il nous a fournis. Sa patience et sa disponibilité ont été très appréciées lors de notre processus de décision. En outre, ses réponses claires et précises à nos nombreuses questions ont été particulièrement utiles. Nous sommes très satisfaits de notre expérience avec la concession Nissan de Montrouge et nous recommandons fortement leur service à tous ceux qui cherchent une voiture de qualité. Nous sommes impatients de conduire notre nouveau véhicule Nissan et de profiter de toutes les caractéristiques et fonctionnalités qu'il offre. Encore une fois, un grand merci à Gregory et à toute l'équipe de la concession Nissan de Montrouge pour leur professionnalisme et leur aide précieuse. C'est une cinq étoiles d'expérience de bout en bout!
Le 09/01/2023 à 00:10
J’ai commandé une pièce, le vendeur s’est trompé dans la référence, après paiement il a refusé le retour de l’article!!! A fuir!!!!!
Le 02/12/2022 à 16:34
Nous avons essayé le nouveau Nissan qashqai e Power . Merci au commercial Bruno pour son amabilité, sa disponibilité et son professionnalisme du coup nous l avons acheté.
Le 29/11/2022 à 11:47
Ma voiture est entretenue dans ce garage depuis de longues années Au service maintenance ils m ont méprisé ! J avais 2 ampoules à changer (j avais pris RDV) ils m ont dit qu il y avait un problème plus grave et m ont donné 1 mois de délai pour le RDV!! Je suis allée chez Speedy ils ont changés les ampoules en 2 minutes Nissan Montrouge nul !!!!
Le 20/11/2022 à 01:00
Bel endroit, professionnalisme +++, accueil parfait, efficacité du personnel, commercial et technique Satisfaction totale
Le 13/11/2022 à 11:19
Le responsable et les vendeurs sont très professionnels et très agréables .Si vous voulez acheter une Nissan, c'est la concession qu'il vous faut
Le 10/10/2022 à 17:58
Client depuis plusieurs années, toujours très satisfait de l’accueil et des conseils pour la vente mais également du service après vente et du professionnalisme, de la réception du véhicule à la restitution dans le respect des délais annoncés. Le parking extérieur n’est pas très grand mais la bonne gestion des véhicules permet de toujours trouver une place. Les travaux en cours dans le hall de la concession devraient encore apporter plus de services et de confort pour les clients.
Le 23/08/2022 à 17:44
Nouveau client . Véhicule acheté neuf à Senlis Demeurant maintenant à Antony, ce sera mon garage . Accueil sympa par une dame charmante et professionnelle
Le 23/08/2022 à 15:10
Nous roulions dans la ville quand nous nous sommes rendus compte que notre Nissan LEAF est passé en mode EV et s’est bloqué à 40km/h. Nous sommes alors rentrés très doucement chez nous, et nous avons appelez le service atelier de Nissan Montrouge, où j’ai acheté la voiture. Les personnes qui m’ont répondu au téléphone étaient tous désagréables, et refusent de prendre la voiture car aucun de leurs techniciens ne travaillent au mois d’août, et ne propose aucune solution alternative, ce qui est extrêmement contraignant pour les personnes ne possédant qu’une voiture. En plus, le concessionnaire qui propose un service de rechargement gratuit en 30 min, pratique sur le papier. Mais la borne qui est en panne depuis 5 mois, n’est jamais réparée, et utilisant une tête de recharge spécifique, il est très difficile de trouver une borne possédant sa tête de recharge. Je pensais que cela allait être plus pratique pour moi au niveau service d’acheter une Nissan que une autre voiture mais je regrette vraiment aujourd’hui d’avoir acheté cette Nissan LEAF.
Le 05/08/2022 à 17:51
En plein déménagement entre Lille et Lyon, nous nous sommes rendus dans ce garage pour défaut EV et refus de charge le 20 juillet, la voiture s'autobloquait à 40 km/h. La borne était en panne et le chef d'atelier a tout bonnement refusé de nous dépanner ma voiture : une LEAF sous prétexte qu'il était chargé jusqu'au 11 août. Donc, quand vous avez une NISSAN, et vous avez une panne, ne vous présentez surtout pas au garage NISSAN le plus proche. Nous étions à 500 km de chez nous et obligés de récupérer nos enfants le soir même. Nous avons du laisser la voiture dans un garage payant à Paris pour reprendre un train et chercher nos enfants. J'ai dû remonter à Paris 3 jours après pour faire remorquer la voiture. L'assistance NISSAN ne marche pas car la voiture roule bloquée à 40 km/h dans ces cas là, et quil faut qu'elle ne roule pas. INADMISSIBLE !!!! Aucune excuse de la marque, aucun suivi client. La voiture a été dépannée par remorqueur le samedi. Le garage NISSAN MOLITOR l'a refusée et s'en est débarrassée auprès de NISSAN MAUREPAS. NISSAN MAUREPAS où le chef d'atelier est top Je ne rachèterai plus de LEAF, c'est fini.
Le 01/08/2022 à 12:31
Grand professionalisme, tant pour le diagnostic que pour les réparations. Et, ce qui ne gâche rien, accueil irréprochable et très grande cordialité du personnel. Je recommande vivement cet établissement.
Le 30/07/2022 à 20:26
Attention aux clients irréprochable bonne résignament très bonne explication et très gentil
Le 03/06/2022 à 21:22
Merci au vendeur Bruno P. Pour son professionnalisme et son suivi client et sa bienveillance je ne manquerai pas de revenir le voir pour mon prochain achat et le recommande vivement. Je suis de nouveau ravie de mon achat c'est un excellent véhicule. Merci 😉
Le 03/05/2022 à 23:20
Un appel téléphonique pour une Nissan Leaf grandement estampillée ce véhicule est disponible en LOA. Réponse immédiate du commercial, par ailleurs froid et désagréable : aucune LOA sur cette voiture... Il faut revoir l'approche.
Le 18/03/2022 à 12:17
Nous avons eu la chance de tomber sur Bruno, un très grand professionnalisme il connaît par cœur la marque Nissan. Le tout agrémenté de sa gentillesse, patience, sourire, disponibilité. Un commercial comme on les aime juste parfait.
Le 21/02/2022 à 10:07
Accueil catastrophique dans ce garage, des personnes très désagréables au téléphone et pas du tout efficaces. Un garage à fuir ! Les sommes demandées sont exorbitantes pour un service nul et aucun sens du contact !
Le 14/02/2022 à 18:55
un service après vente 0 ils ne sont pas capables. mon véhicule nv300 a été arrêté pour defo fabricant déjà de puis 6 jour et ils ne Sont pas capable de donner un véhicule de remplacement j'appelle nissan France tout les jour et 10 fois par jour sans résultat quand dans le contrat qui nou lie se dise qu'il doive me maître un véhicule à disposition immédiatement en cas de panne
Le 14/02/2022 à 16:11
un très mauvais SAV après la vente, le véhicule immobilisé pendant une semaine, et NISSAN n'est pas en mesure de donner une voiture en retour, ce que selon le contrat ils sont obligés de faire ! donc le client est désavantagé ! Rien du tout ! c'est le pire choix jamais fait tant pour la marque que pour l'attitude envers moi en tant que client !
Le 08/02/2022 à 13:10
Il y a dix ans bientôt, que je fréquente la marque, Nissan, de Montrouge, pour interventions mécaniques et achats de pièces détachées. Personnel accueillant, sympathique mais, dommage que l'atelier de mécanique auto, ne soit simple, ou direct d'accès. En cas d'urgence ou de panne à faire examiner à vue, on aimerait être rassuré, par l'avis, d'une présence, d'un premier contact humain, avec un, personnel, technicien, de la marque Nissan service.. Ce manque laisse un vide de chaleur humaine,, un froid, en attente de l'éventuel rendez-vous. Merci.
Le 12/12/2021 à 08:31
2 fois je demande des renseignements pour acheter un véhicule des réponde évasif jamais de rappel on les ennuies
Le 17/11/2021 à 07:56
C'était bien : ils avaient beaucoup de voitures Nissan et vendaient aussi des pièces détachées.
Le 26/10/2021 à 21:30
Expérience catastrophique prix contrôle technique initialement prévu à 116 euros. Le gestionnaire a voulu nous faire payer la main d’œuvre. Depuis quand on va au resto et on paie en plus le serveur. Le gestionnaire nous dit que la voiture ne passe pas au contrôle technique faute de pneu non conforme quelle minute après c’est bon la voiture est passée . Il a voulu nous faire passer la facture de 116 euros à 800 euros vraie arnaque.plus jamais chez vous
Le 26/10/2021 à 14:07
Suite à la dépose de notre véhicule pour un simple mise à jour du GPS et bug camera le chef d'atelier a tenté de nous extorquer plus de 600 € à la suite d'un prêt de voiture de courtoisie soit disant rendu complètement rayée, ce qui était évidemment faux !!! Refusant de nous rendre notre véhicule nous avons été contraint de régler cette somme dans un premier temps qui a bizarrement été remboursé sous 4 jours après que ma compagne juriste mette le nez la dedans et envoie quelques courriers… A fuir !
Le 08/09/2021 à 17:46
Ma troisième Nissan et surement la dernière. Après un vrai problème avec le SAV, aucune réaction de la part de la direction, celle-ci a été totalement inexistante alors que nous allions leur racheter un véhicule neuf à trente mille euros. Dommage, Nissan a des véhicules de qualité, mais le reste ne suit pas. Je met une étoile, pour le commercial qui lui est vraiment très bon.
Le 11/08/2021 à 14:21
Plus jamais Nissan. Nissan Micra V achetée neuve en novembre 2018 à Montrouge. - À la commande, le commercial nous explique qu'il n'est pas possible d'indiquer deux noms sur la carte grise, ce qui est faux puisque le champ C.4.1 peut bien être utilisé pour l'identité d'un second propriétaire. CGV demandées mais pas transmises avant la signature du contrat. - À la livraison, début décembre 2018, le véhicule présente un léger défaut de peinture (frottement ?) au niveau d'une portière. Nous le signalons au commercial, qui ne relève pas. Nous parlons pourtant qu'un véhicule neuf. La facture du véhicule est à un seul nom et non aux deux demandés. Nous demandons donc sa réédition. Le commercial insiste très lourdement pour que nous répondions au questionnaire de satisfaction avec la meilleure note possible, sans quoi nous serions rappelés, que lui serait embêté par sa hiérarchie, etc. Une pratique clairement malhonnête. - Quelques semaines plus tard, la batterie fond et doit être remplacée. Retour au concessionnaire. - En février 2019, nous avons été confrontés à plusieurs reprises à une anomalie du système de freinage d'urgence du véhicule : au passage dans un tunnel au plafond bas (Duplex A86), le véhicule se met à freiner de façon saccadée sans possibilité pour le conducteur d'empêcher cela. Les véhicules derrière nous auraient pu nous rentrer dedans à plusieurs reprises ! Lorsque nous signalons ce problème de sécurité au commercial, il nous informe seulement maintenant que certains clients ont noté ce déclenchement intempestif sur Qashqai et Micra mais que cela ne s'était plus reproduit. C'est faux. D'ailleurs, même après contrôle de la part de l'atelier, le problème s'est répété sans réelle inquiétude ni solution de la part de Nissan Montrouge. - En 2020, une campagne nationale de rappel a été lancée par Nissan afin de résoudre ce problème ! Le concessionnaire Nissan Villenave d'Ornon applique le correctif. Le problème est enfin réglé. - Je vous épargne le rappel suivant pour un changement de plaque constructeur et le fait que l'écran multimédia, qui s'allume et s'éteint continuellement, reste en rupture de stock chez Nissan depuis plus de 3 mois. Bref, entre la relation commerciale, la sécurité et la fiabilité, je déconseille Nissan. Pour un véhicule neuf, l'expérience est catastrophique. Je n'ose imaginer pour un véhicule d'occasion.
Le 22/07/2021 à 15:50
Bon accueil par le personnel très professionnel. Facturation douloureuse..
Le 26/06/2021 à 20:19
Très contente de ma visite à Nissan Montrouge. Commercial très professionnel avec le sourire ça fait du bien. Du coup je leur ai renouveler ma confiance pour un nouveau véhicule neuf.
Le 10/06/2021 à 20:21
Satisfaite de mon achat de Nissan Qashqai, accueil chaleureux, pas d'attente.
Le 17/05/2021 à 10:52
Je pense que même une étoile ce n'est pas mérité, aucun accompagnement ! Un accueil téléphonique déplorable, aucun effort pour satisfaire un client sous prétexte que le véhicule n'a pas été acheté chez ce concessionnaire ! mais un conseil un client Nissan reste un client ! Et vous représentez la marque, en tout cas je ne débourserais aucun euro chez vous ça c'est clair ! Prenez le temps d'écouter les clients au lieu de remettre vos frustrations des concurrents sur eux ! vraiment scandaleux !
Le 01/04/2021 à 10:47
Bonjour à la Concession Nissan Montrouge, Je suis désagréablement surprise par l'avis de Monsieur Abdenour Berkany qui pour moi est irrespectueux. En cette période de crise sanitaire il est tout à fait normal de prendre rendez-vous!!!! Je vous envoie mon avis du département du Morbihan en Bretagne. J'ai contacté par téléphone la concession début mars pour l'achat d'un véhicule neuf. J'ai eu Monsieur SITA Aurélien au téléphone, personne très accueillante, aimable, compétente et surtout très réactive, aussi bien au téléphone que par mails. Preuve de ma satisfaction je suis venue de Bretagne à la concession de Nissan Montrouge pour chercher mon véhicule le 17 mars dernier. Je recommande vivement cette concession, aussi bien pour Monsieur SITA que pour le directeur et la comptable. Tous nos échanges se sont faits à distance
Le 26/03/2021 à 19:58
Un accueil déplorable, aucun effort pour satisfaire un client. Aujourd'hui je suis allée pour regarder un qashqai. Certes je n ai pas de rdv covid. Parceque je ne le savais pas.est la porte s'est ouverte. Mais un jeune agent commercial type Martinique à faillit me pousser dehors de force avec des gestes voyouriste. Vous imaginer la qualité du SAV. Alors bey bey et nissan
Le 13/03/2021 à 08:22
Un accueil, une qualité de renseignements, et surtout un sens commercial plus qu'appréciable, Aurélien Sita notre commercial à su se démener et nous donner accès à un beau projet d'achat, malgré de nombreuses contraintes. Nous avons été particulièrement touchés de son honnêteté. Nous sommes très heureux d'avoir effectué notre achat en cette concession en compagnie de Monsieur Sita. Nous recommandons les yeux fermés son service commercial et ses informations plus que qualitatives. UN GRAND MERCI A VOUS MONSIEUR SITA. Monsieur Dazzoni et madame Dazzoni-Dubois.
Le 16/02/2021 à 11:26
Un service commercial qui n'est là que pour faire de l'argent... le garage et le service client a bien changé. Évitez ce concessionnaire autant que possible vous irez de déceptions en déceptions.
Le 26/01/2021 à 18:21
Extrêmement cher à la limite de la malhonnêteté. Des petits malins qui appliquent les politiques tarifaires de.concession et plument les pigeons
Le 16/12/2020 à 17:51
Merci à Ryan pour son accueil très agréable et son professionnalisme! Ses conseils sont utiles et précieux. Grâce à vous je reviendrai à la concession.
Le 11/11/2020 à 07:45
Rendez vous pour l'entretien de mon Qashqai. Difficile de les avoir pour prendre rendez-vous par téléphone, très bonne accueil lors de la dépose (rapide et sympa). Un seul plus serait de récupérer la voiture nettoyer comme dans d'autres garages.
Le 08/11/2020 à 19:04
Rendez-vous pour entretien de ma micra pris par téléphone. Très bon accueil, rappel du rendez-vous par SMS et mail + rappel consignes sanitaires à cause de la pandémie. Véhicule de courtoisie au top. Ma micra a même été prête plus tôt que prévue on m'a donc prévenue par SMS, mail et téléphone! donc au final je dirais très bonne expérience.
Le 20/10/2020 à 21:26
J'y suis allé pour avoir le code radio de ma nissan qashqai, au téléphone ils m'ont dit que cela allait me coûter 20€, arrivé sur place,déjà le Mr à l'accueil qui m'a reçu me fait la réflexion du fait que j'ai acheté ma voiture à l'étranger pourtant je suis chez un concessionnaire Nissan avec une voiture Nissan, et ils me demandent 185€ pour me fournir un code radio en disant pour le faire ils doivent démonter le tableau de bord ceci et cela... Je suis parti déçu. J'ai fait des démarches en ligne auprès de Nissan France et j'ai eu mon code gratuitement et mon tableau de bord n'a jamais été démonté . Jamais j'irai chez ce concessionnaire même pour un entretien. Très très décevant on me demande 185€ pour un service gratuit c'est terrible ça !!!
Le 08/09/2020 à 10:58
Accueil pas chaleureux un vendeur incapable de données des conseils sur le moteur
Le 12/07/2020 à 11:21
Le travail est fait et correspond aux promesses. Même si, vos services n'ont pas trouvé l'origine de la panne de mon feu. Je peux affirmer qu'il faut brancher le cablage entre eux pour que cela fonctionne...
Le 30/06/2020 à 21:53
Une service excellent. M. Aurélien a était très professionnel et gentil avec nous. Il a était de très bons conseils et ce fut un plaisir de traiter avec lui.
Le 30/06/2020 à 12:13
C'est un endroit agréable, on y est bien accueilli. Les explications sont claires. Merci à vous. Je vous recommande vivement cette concession/garage
Le 17/06/2020 à 11:53
Demande de prise de rendez-vous sur internet pour entretien annuel du véhicule. Rappel dans la foulée, accueil téléphonique et sur place parfait et respect des délais. Cela mériterait 5 étoiles, j'aurais juste apprécié que le véhicule soit lavé lorsque je le récupère. Je reviendrais certainement.
Le 22/05/2020 à 17:34
Accueil très sympathique, à l'écoute et de surcroît ... compétent
Le 22/05/2020 à 13:41
Lieux bien et très bon personnel et professionnel.concession agréable sympatique
Le 26/02/2020 à 10:42
Staff aimable et rappel F.U effectué très rapidement !
Le 19/12/2019 à 10:50
Bon accueil, personnel professionnel et disponible. Respect de l'horaire et du prix annoncé. Je recommande.
Le 28/11/2019 à 12:02
Bon j ai été démasqué Mr le vendeur qui gère les pro.mdr en tout cas le vendeur qui gère les pro est très sympathique et convivial au téléphone j ai rdv avec lui en tout cas il relève le niveau de ses collègues qui eux ne donne pas envie de venir .
Le 29/07/2019 à 19:00
Je n'y étais pas aujourd'hui -mais quand j'avais une Nissan le service était très bien.
Le 23/07/2019 à 19:47
Pas terrible. Personne ne répond au télephone. L’attente est toujours longue... je suis deja aller 2 fois. (La 2eme fois j’avais pas trop le choix et c’etait pas terrible egalement) Il y avait une personne pour gérer le telephone et les clients...bien sure pourque Nissan fasse des economies. J’avais insisté qu’il m’appelle lorsque ma voiture est prete...et ils m’ont jamais appelé (et moi j’arrivais pas à les joindre au telephone pour le savoir).
Le 19/07/2019 à 15:29
Concession à l'écoute, disponible. Bon entretien du véhicule et un plus pour Monsieur Teixeira du service Pièces et Accessoires par son professionnalisme et sa disponibilité !
Le 26/06/2019 à 18:07
Jamais je n'ai eu affaire à des incompétents de ce niveau ! Leur Responsable atelier ne daigne même pas vous répondre et quand il vous répond c'est avec mépris. tous cela pour un véhicule achetait neuf ! et livré sans clim !!! avec la canicule actuel juste pas possible !!! Je suis un professionnel de l'automobile et je me suis fait livrer 11 véhicules nissan cette semaine pour finalement être traiter ainsi , inadmissible. Un courrier officiel sera adressé à Nissan France pour expliquer l’incompétence de ce concessionnaire. A fuir !!!!!
Le 25/06/2019 à 18:24
Un travail sérieux réalisé par une équipe hyper-sympathique.
Le 25/06/2019 à 09:51
Accueil pour la révision un peu long. Sinon très bien. Personnel très aimable
Le 28/03/2019 à 09:29
Commercial sympa et a l'écoute sans pour autant sauter sur le client.
Le 28/02/2019 à 10:02
Mon fils s'est fait embobiner 2 fois par le même commercial ! 2 voitures achetées, gros regrets ! Honteux ! Après 4 véhicules achetés par la famille chez ce concessionnaire ( Serena, Pulsar, Juke, Qashqai ), NISSAN c'est définitivement terminé !
Le 15/02/2019 à 20:19
Courrez !!!!! L'accueil du garage est horrible La secrétaire connait votre numéro quand il s'agit de vous transmettre le prix mais devient amnésique quand il faut vous dire si le véhicule est prêt ou donner des informations sur l'avancée des travaux. Ils sont très longs
Le 05/02/2019 à 08:32
Piège à éviter accueil ????? Service ????? Rendez-vous pour déposer le véhicule mais personne pour faire le travail Fatigue moral éviter à tout prix Et après ça le responsable viendra pour mettre une copie des ses excuses bidons j’ai pas besoin Gardez vous excuses bidons pour vous j
Le 29/01/2019 à 16:09
injoignable par téléphone, on demande à etre rappeler et rien la blague
Le 17/01/2019 à 14:47
Chef d'atelier très sympathique et très professionnel. Comme dans toutes les professions on trouve tout : le pire et le meilleur. Là c'est le meilleur
Le 20/11/2018 à 17:30
Mon véhicule sous garantie a un voyant orange allumé. Je prends rendez-vous avec le garage. A l'issu du diagnostic, Nissan Montrouge m'informe que je dois changer plaquettes et disques de freins avant. Refusant cette intervention, le garage me fait payer 69€ pour ce diagnostic. L'histoire s’arrêterait là sauf que je vais dans un autre garage et assiste à la dépose des roues avant. Les disques avant sont contrôlés et mesurent 5mm (le remplacement des disques se fait normalement à 2mm). Les plaquettes sont encore en excellent état. Au final Nissan Montrouge a tenté de me faire payer un forfait remplacement de 550€ des pièces qui n'en sont à peine à la moitié de leur usure. Qualifiez cela comme vous voulez, pour moi c'est du vol!
Le 10/11/2018 à 17:17
Pièces de rechanges et maintenance chère malgré le rachat de la marque par Renault.
Le 26/10/2018 à 11:47
J'y suis allé pour un essai. Personnel de bons conseils, réactifs. Rien à redire.
Le 06/08/2018 à 11:29
Personnel très aimable, je m'y rend régulièrement car je sais que l'entretien de mon Juke y est fait très consciencieusement, ils sont très pros
Le 11/07/2018 à 22:01
J'ai acheté un juke il y a quelques semaines équipe commerciale très bonne
Le 21/05/2018 à 20:43
Nissan... Adieu. Déçu qu'un équipement nécessite d'être changé 2 semaines après la fin de la garantie, je me permet de contacter le service client, histoire de juger de leur force commerciale dans ce marché ultra concurenciel. réponse : pas de cadeau ! Bon... factures d'entretien en concession depuis le début (Montrouge) à l'appui, j'exprime ma déception en tant que client sérieux et sollicite juste un geste commercial pour voir. Réponse : toujours rien, en argumentant que mon concessionnaire justifie la panne par un choc sur une roue arrière... Or la pièce en question, c'était le régulateur de vitesse ! À mon sens, sur une traction avant, le régulateur de vitesse il n'est pas trop concerné par les roues arrière. Plus tard j'ai même appris que les roues avaient été montées à l'envers (autre sujet qui en dit long sur le sérieux)... Le service client ayant décidé de se moquer de moi, avec l'aide de ma concession, j'ai commencé par changer de concessionnaire pour emmener ma Nissan jusqu'au bout, mieux accueilli au demeurant (Molitor). Enfin, quand est venue l'heure, et l'envie de changer de voiture, et bien je suis aller voir ailleurs ! Et j'en suis heureux. Et si on me demande mon avis sur Nissan, je fais le job auprès de mes proches, en gardant à l'esprit la légèreté, l'arrogance et le manque de sens de la clientèle de l'interlocuteur que j'ai eu à l'époque
Le 15/05/2018 à 06:19
Achalande par une offre sur le site Nissan à propos de la LLD sur la nouvelle LEAF à 289€/mois, je me suis rendu dans cette concession pour demander plus d'informations. L'accueil est aimable mais le vendeur me sortait une mensualité à 550€!?? Et pourquoi pas 580€ pour carrément doubler la mise de départ ????
Le 18/04/2018 à 15:42
Borne de recharge rapide, personnels très disponible et sympa. Un bon café en attendant que ma voiture se recharge offert par la maison. Merci Nissan Montrouge
Le 28/03/2018 à 12:53
Achat effectué , pas encore de réparation mais je peux dire que le service commercial est au top côté écoute , efficace et sympathique . C'est comme partout, il peut sans doute y avoir des problèmes SAV , quelle marque n'en a pas ? mais l'impression est que c'est une concession avec laquelle on peut dialoguer. Bonne impression.
Le 22/03/2018 à 15:53
A fuir absolument! depot mercredi dernier pour une réparation je devais récupérer ma voiture lundi... et aujourd'hui jeudi! il me dise qu'ils ne peuvent pas donner de délai! service client honteux!
Le 19/03/2018 à 17:23
A FUIR !!!!! Presque un mois que ma voiture est immobilisée chez eux, ils ont voulu nous faire payer 700 € alors que le garage n'a même pas identifié la panne ! (Le diagnostic devait être gratuit puisque la révision a été effectuée il y a moins d'un an chez un concessionnaire Nissan) Aucun diagnostic, aucun devis de leur part et ils ne veulent pas qu'on récupère notre voiture !
Le 17/03/2018 à 07:34
À moins de 300 metres de la porte d'Orléans Belle concession. Véhicules neufs et occasions. Vendeurs sympathiques. Succursale souvent débordée car très sollicitée. Eau...jus de fruits et boissons chaudes à disposition. Point principal : pour toute intervention prévoyez de prendre rendez vous à l'avance. Pour ma part une personne se démarque du lot il s'agit de Mr RYAN....personne très compétente et efficace....cette personne est à l'accueil atelier. L'accueil et les compétences sont bien présents Point négatif : pas de station de lavage dans la concession. On vous rendra votre véhicule dans l'état où vous l'avez apporté. Mais c'est sans réelle importance....l'essentiel étant que votre véhicule soit bien pris en charge et réparé. Stations de bus tout proche. Métro à 6 minutes à pied (porte d'Orléans ou mairie de Montrouge)
Le 07/03/2018 à 12:35
Felipe fait un excellent travail de suivi après vente. 3e véhicule commandé aujourdhui avec lui.
Le 11/02/2018 à 19:29
Bon Commercial Et Bon Réparateur Difficile D'obtenir un rdv rapidement
Le 03/02/2018 à 19:46
Toujours bien accueilli et vendeur compétant et souriant
Le 29/12/2017 à 01:11
Bon accueil, belle concession , par contre le véhicule d'occasion que je venais voir (15ke) avait des champignons dans l'habitacle ( trace blanche sur tous les sièges) , une odeur de moisit du sûrement à un véhicule stocké dans un parking très humide. Jamais vu cela !
Le 28/12/2017 à 14:44
A fuir en courant. Impossibilité de faire jouer la garantie en temps et heures.. Accueil plus que désagréable style se urine sociale....
Le 20/12/2017 à 15:48
À fuir !!!!! Suite à un problème connu de coussinets de bielles sur les moteurs Renault des qasqai Aucun geste commercial décent du garage ni de la marque alors que l'entretien régulier fait chez eux Résultats : réparations faites dans un vrai garage sérieux pour la moitié du prix . Du coup ils ont gagné plus aucun entretien chez eux et une très mauvaise image de la marque pour nous et pour tout mon entourage à qui j'ai largement diffusé l'information
Le 13/11/2017 à 00:15
Etablissement à fuir. Ce sont des escros. Il m'a fallu deux diagnostics pour qu'ils me disent que le turbo de ma voiture était HS. Ils m'ont demandé 2000 euros pour le changement sans garantie que le filtre à particule ne soit pas HS. J'ai pris un avis dans un second garage qui après avoir bien étudié mon problème m'a certifié que mon filtre était nickel ainsi que le FAP (qui était encrassé et nécessité un nettoyage). Au total avec le changement d'une vanne j'ai payé 600 euros (bien loin des 2000 annoncés qui aurait pu passer à 4000 euros si j'avais du changer le FAP). J'ai tous les devis et certificat si quelqu'un a besoin de preuve. J'ai vu que je n'étais pas le seul a avoir eu des problèmes avec ce garage. Faites nous confiance et n'y allez surtout pas.
Le 30/10/2017 à 14:10
Service d'entretien n'est pas réactive.Jamais décroché le téléphone
Le 10/10/2017 à 07:22
Bon service. Je fréquente ce garage depuis 2ans achat et entretien courant. Accueil toujours sympathique. Seul bémol mais est-ce que imputable au garage ou au constructeur, délais pour obtenir des pièces un peu long...
Le 01/09/2017 à 15:30
Accueil et accompagnement achat au top...je recommande ce concessionnaire et y retournerai si besoin
Le 23/08/2017 à 14:06
Toujours très bon accueil et des conseils avisés à l'atelier.
Le 08/08/2017 à 15:09
J'ai voulu prendre un rdv pour remplacer ma lunette arrière de voiture ce lundi 07/08/2017. J'attend toujours une réponse de date et heure! Ca ne mérite même pas une étoile! Mais pour donner son avis on est obligé d'en mettre une au minimum... Quand je pense qu'il y a des gens qui cherchent du travail et que d'autres personnes ne sont pas du tout motivées pour faire du bon boulot!!!!
Le 31/07/2017 à 17:42
Bonjour, Ne existe pas service après vente chez NISSAN, j'ai un problème grave et dangereux avec ma voiture ya jamais de RDV avaint 2 moins, tout temps, maitenant les excuses ce le période de vacances. je regrette fortement d'acheter un voiture chez NISSAN Montrouge, un voiture de 6 moins avec les problèmes, le pir NISSAN il on rien trouvé comment problème, le moteurs ça arrête do rien et reste 10 minuts sans ce démarrer sur la route, 6 moins de problèmes et fon rien! NOTE 0 Merci NISSAN pour la grand déception
Le 20/06/2017 à 12:47
Bonjour, Nous sommes le 20 Juin, il fait 32°C et la climatisation de mon QASHQAI sous garantie; est tombée en panne. Je contact NISSAN Montrouge est on me donne un RDV pour le 28 Juillet, sois 38 jours plus-tard; comme je montre mon mécontentement; on me réponds que c'est comme ça; que c'est les vacances et que je n'ai qu'a faire comme avant lorsqu'il n'y avait pas de clim. Merci NISSAN
Le 17/03/2017 à 21:59
Merci pour votre réponse. Je vous enverrai ma lettre de réclamation que j'ai en vain envoyé au service crient Nissan après votre dernière réparation.
Le 16/03/2017 à 07:56
Les réparations ne sont pas données... Personnel souriant
Le 16/02/2017 à 21:15
Bon service après—vente. Rappel constructeur réalisé sans accroc.
Le 06/02/2017 à 10:55
bien reçu concession propre visiblement des bon commerciaux a voir pour la suite
Le 03/02/2017 à 18:03
Ce sont des GROS NULS ! J'ai fait réviser ma voiture (une nissan en plus) chez eux, et elle s'est faite recaller au contrôle-technique deux jours après. Je déconseille fortement...
Le 20/12/2016 à 18:58
Avoir le bon commercial ça aide énormément, c'est pour quoi je m'autorise à donner le nom du notre qui nous a extrêmement bien conseillé et suivi. Vous pouvez demandé M. Filipe Alberto.
Le 17/10/2016 à 17:59
Je souhaite prendre rendez-vous pour une réparation. Personne ne décroche le téléphone depuis plus d'une heure. On ne peut pas dire qu'ils se précipitent sur le client !!!
Le 01/12/2015 à 18:38
Bon contact de la part du commercial B.P, sympathique et discours correct. Achat d'un VO nissan qashqai et reprise de ma voiture, pas de soucis particulier.... Au plaisir.
Le 02/10/2015 à 13:47
Panne de clé codée à Saint-cloud, refus du garage Nissan-Montrouge de me recevoir et nécessité de faire transporter le véhicule avec une dépanneuse jusqu'à la concession de Corbeil-Essonne (3 heures de transit) qui a mis le véhicule en route en 10 minutes... Inadmissible selon mon point de vue.
Le 06/07/2015 à 15:40
TRES MAUVAISE ACCUEIL ET PAS AIMABLE Ayant RDV pour 15 H je me suis présenté 15 mn. plus tôt . Le responsable de l'atelier mécanique m'a priée de repartir et de revenir à l'heure précise . et moi qui souhaitais réparer mon véhicule et racheter une XTRAIL neuf...! Et bien ce ne sera pas chez eux...!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?