Nissan Avenir Montrouge

📌 83 Av. Aristide Briand, 92120 Montrouge

3.8 / 5

💬 296 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Nissan Nissan Avenir Montrouge à Montrouge

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Nissan Nissan Avenir Montrouge qui se trouve à Montrouge. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Nissan à Montrouge en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Location de voitures
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Nissan Avenir Montrouge à Montrouge

Avis de Bruno.E avec une note de 5 sur 5Bruno.E

Le 18/03/2024 à 09:28

5 / 5

Je suis passé pour acheter des tapis et un kit sécurité. J'avais besoin de compléments d'informations sur une Nissan XTRAIL que j'avais depuis la veille. Une très charmante dame m'a proposé de façon spontanée de m'accompagner pour répondre à mes interrogations. Je tiens à lui renouveler mes remerciements pour ses explications et sa disponibilité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de GMC.U avec une note de 5 sur 5GMC.U

Le 29/02/2024 à 15:58

5 / 5

EQUIPE TRES PROFESSIONELLE ET A L'ECOUTE. LES DELAIS SONT PLUS QUE RAISONNABLES ET TOUJOURS RESPECTES. UNE MENTION SPECIAL POUR GREGOIRE ESNAULT LE CHEF D'EQUIPE MAGASIN QUI NOUS A SAUVE PLUS D'UNE FOIS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 25/02/2024 à 17:46

5 / 5

Nous avons acheté au garage Nissan une HYUNDAI en dépôt de vente. Nous avons été reçu très chaleureusement par le personnel. Nous avons récupéré notre véhicule, les révisions et entretien de celui-ci faite .Lors de la remise , il y avait une bâche dessus comme lors de la livraison d'une voiture neuve, elle était éblouissante elle semblait neuve .Merci pour cette délicate attention .j'ai eu droit à une heure de conduite des renseignements et conseils très utiles par le vendeur Mr Bruno car je n' avais jamais conduit d'automatique. Suite à cela aucun problème pour moi. Recevez mes remerciements pour votre accueil et votre professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Micic.u avec une note de 5 sur 5Micic.u

Le 12/02/2024 à 14:37

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de olja.. avec une note de 5 sur 5olja..

Le 01/02/2024 à 19:31

5 / 5

Un grand merci pour le professionnalisme et l'efficacité de toute l'équipe. Un + pour Suzane un vrai rayon de soleil! Expertise et conseil au top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de E.. avec une note de 5 sur 5E..

Le 01/02/2024 à 19:27

5 / 5

Equipe très professionnelle et à l’écoute de ses clients. Merci à Suzanne pour sa gentillesse et sa bienveillance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvie.o avec une note de 5 sur 5sylvie.o

Le 26/01/2024 à 20:09

5 / 5

Excellente prise en charge de notre véhicule. Rapidité, professionnalisme, efficacité, transparence, amabilité, merci beaucoup à Suzanne pour son accueil, son sourire et son travail !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole. avec une note de 5 sur 5Carole.

Le 08/01/2024 à 17:02

5 / 5

Nous avons été accueillis par Monsieur Bret pour l'achat d'un nouveau véhicule. Il nous a reçus avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Il a pris le soin et le temps de nous expliquer le mode de financement lors du processus d'achat. A la livraison, nous avons eu toutes les informations concernant le fonctionnement du véhicule dans les détails. Monsieur Bret est très à l'écoute et répond à toutes nos questions. Un grand merci. Je recommande vivement Nissan Montrouge.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.o avec une note de 5 sur 5Valérie.o

Le 21/12/2023 à 10:07

5 / 5

Satisfaite de l'accueil sympathique réservé par Suzanne et le reste de l’équipe, pas d’attente. Prestation impeccable et délai hyper maîtrisé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de D.n avec une note de 5 sur 5D.n

Le 10/12/2023 à 18:35

5 / 5

Nous avons acheté notre véhicule l'année dernière d'occasion. Nous en sommes très satisfaits. Nous avons eu un petit souci, nous l'avons ramené (sous garantie). Elle a été prise en charge rapidement, réparée. Personnel accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joaquim.E avec une note de 5 sur 5Joaquim.E

Le 02/12/2023 à 16:58

5 / 5

3ème achat pour nous dans cette concession : Nouveau juke hybride réceptionné ce jour. Un grand merci à notre commercial attitré Bruno PENON pour son accueil, ses conseils toujours bien avisés, sa disponibilité et son professionnalisme. Avec toute ma recommandation et reconnaissance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.e avec une note de 5 sur 5marie.e

Le 25/11/2023 à 17:37

5 / 5

Accueil très professionnel, M. Bret a été à l'écoute de nos attentes et a pu répondre à toutes nos interrogations. Nous venons de prendre possession de notre Juke, livré dans les délais prévus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BENOIT.I avec une note de 5 sur 5BENOIT.I

Le 20/11/2023 à 21:34

5 / 5

Réception et service impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e

Le 20/11/2023 à 17:10

5 / 5

Accueil professionnel et chaleureux de Grégory Bret depuis le premier contact pour aider à choisir le bon modèle en passant par la mise en place des dossiers jusqu'à la livraison avec son lot d’explications nécessaires. C’est un vendeur qui est à l’écoute des attentes du client. Encore merci pour cet accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franceschi.i avec une note de 5 sur 5Franceschi.i

Le 17/11/2023 à 22:52

5 / 5

2eme achat pour nous dans cette concession. Nous venons de prendre possession de notre Qashqai qui nous a été proposé par Mr Bret. Accueil agréable, à l’écoute, livré dans le délai indiqué et livraison faite avec toutes les explications dont nous avions besoin. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Isabelle.o

Le 16/11/2023 à 20:20

5 / 5

Un accueil très chaleureux et professionnel, MR Bruno toujours disponible pour répondre à mes questions sur un modèle que j’ai pu essayer rapidement. Je recommande vivement pour votre prochaine voiture !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simone.a avec une note de 5 sur 5Simone.a

Le 08/11/2023 à 11:59

5 / 5

Un accueil vraiment chaleureux et à l écoute des attentes du client....merci Margot. Vous êtes vraiment au top. Et la première interlocutrice des équipes qui fonctionnent très bien. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Azahara.o avec une note de 1 sur 5Azahara.o

Le 25/10/2023 à 12:19

1 / 5

⚠️ DÉCONSEILLÉ !!! ⚠️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gillet.E avec une note de 2 sur 5Gillet.E

Le 03/10/2023 à 04:56

2 / 5

Accueil plus que moyen

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.r avec une note de 2 sur 5Louis.r

Le 17/09/2023 à 14:03

2 / 5

Ce n’est pas si grave finalement mais je suis venu hier pour acheter une voiture MG et personne n’est venu à ma rencontre malgré mes allers et venues durant plus d’un quart d’heure. Par chance la concession Renault Colin à proximité disposait d’une magnifique Zoé. Tout est finalement bien qui finit bien !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.H avec une note de 5 sur 5Stéphane.H

Le 17/09/2023 à 10:08

5 / 5

Très bon garagiste. Les promesses sont tenues. Service impeccable. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.e avec une note de 5 sur 5Le.e

Le 14/09/2023 à 10:40

5 / 5

Le plus grand garage Nissan de France, tant en commercial ( vente de voiture) que l'atelier et pièces de rechange. Leur showroom est immense (sur 2 étages) et propre. Ce qui donne plaisir à l'invitation. Le personnel est poli, courtois et s'intéresse à la clientèle. Et surtout connaissance assez profonde de la marque japonaise. Grand bravo à ce concessionnaire, dont le SAV et pièces de rechange sont ouverts juillet/août au contraire de leur confrères, malheureusement fermés à cette période de l'année. Et le stock de pièces est disponible (parfois en commande, livraison en 48,72 heures) et est le plus de France et de Navarre. Je recommande. Nationale 20, porte d'Orléans ou Métro Mairie de Montrouge puis 10 mns à pied, ou bus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.e avec une note de 5 sur 5Michael.e

Le 30/08/2023 à 16:40

5 / 5

Bonjour, Réceptionné ce jour nouveau Juke hybride. Accueil impeccable. J'ai fais une belle rencontre en la personne de bruno PENON. Un vendeur à l'écoute, plein de delicatesse et d'une grande gentillesse. Vous ètes instantanément mis en confiance. Disponible et pedagogue. Je recommande. MB

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.r avec une note de 5 sur 5Vanessa.r

Le 21/08/2023 à 11:57

5 / 5

Un très bon accueil que se soit à la concession ou bien au garage. Je remercie vivement Bruno P. Pour son accueil, son écoute et ses conseils pour le choix de mon nouveau véhicule. Je recommande vivement cette concession !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.o avec une note de 5 sur 5Maxime.o

Le 03/08/2023 à 19:10

5 / 5

Très bien accueilli par Margaux. Révision constructeur sans surprise. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Armand.k avec une note de 5 sur 5Armand.k

Le 28/07/2023 à 10:15

5 / 5

Révisions au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHrystelle.h avec une note de 1 sur 5CHrystelle.h

Le 26/07/2023 à 09:23

1 / 5

Mauvais accueil, il ne faut pas se tromper de concession si non.on est pris pour une débile..... heureusement que je me suis trompée de concessionnaire je ne serais pas resté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 27/06/2023 à 19:57

5 / 5

Un grand remerciement à notre commercial Bruno Penon pour son professionnalisme et sa grande gentillesse toujours au top et très disponible avec sa clientèle je le recommande à tout les nouveaux clients. 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugues.e avec une note de 1 sur 5Hugues.e

Le 07/06/2023 à 11:19

1 / 5

Zéro étoile pour ma part, je n'ai jamais vu un garage d'une telle mauvaise foi. J'ai apporté notre Micra car suite à une réparation de carrosserie, il y avait un message d'erreur sur les capteurs de stationnement. Le véhicule était en parfait état puisqu'il sortait de carrosserie, il me l'ont rendu avec le pare-chocs déboité avec des traces de colle et plein de rayures. Pour eux c'était la faute du carrossier qui n'avait pas changé le support d'attache alors qu'il était parfaitement jointif avant que la voiture n'arrive chez eux ! Conclusion, le pare-chocs tout neuf était HS ainsi que le phare gauche, il a fallu changer les 2 :-( et refaire une peinture du capot car il comportait plein de rayures. Aucune participation de leur part. La grande question qui demeure sans aucune réponse de leur part : pour quelles raisons ne m'ont-ils pas alerté de ce soit-disant problème lorsque qu'ils m'ont téléphoné et envoyé un mail pour m'annoncer juste le diagnostique du faisceau qui était cassé ??? Nous n'en resterons pas là, signal-conso DGCCRF est déjà dans la boucle et ce n'est pas fini car nous n'avons reçu aucune proposition de compensation de la part de Nissan Avenir. La facture était quand même de 386€ pour le changement du faisceau à 32€...c'est lamentable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.A avec une note de 5 sur 5Robert.A

Le 30/04/2023 à 22:01

5 / 5

Excellent accueil et qualité des conseils de la part de Grégory Bret. Je n'ai finalement pas été au bout de mon projet mais les contacts ont été excellents.

🚨 Signaler l'avis

Avis de S.L. avec une note de 1 sur 5S.L.

Le 24/04/2023 à 17:14

1 / 5

Le garage de la honte , après un coup de cœur sur un véhicule, le vendeur me rappelle , nous fississons par nous accorder sur un prix , nous prenons rdv pour le lundi afin de la réserver , 1 h avant mon rdv du lundi, on me rappelle pour me dire que le véhicule est finalement vendu à 1 autre personne . Aucun professionnalisme Je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.a avec une note de 5 sur 5Virginie.a

Le 30/03/2023 à 12:15

5 / 5

Personnels très gentil et à l'écoute de ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryse.a avec une note de 5 sur 5Maryse.a

Le 22/03/2023 à 20:06

5 / 5

Je connais depuis plus de 20 ans.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mario.. avec une note de 5 sur 5Mario..

Le 21/03/2023 à 17:18

5 / 5

Accueil charmant. Et ce sont de très bonnes bagnoles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.R avec une note de 5 sur 5Marc.R

Le 12/03/2023 à 21:13

5 / 5

Nouveau client Nissan, nous remercions vivement Bruno P. pour son accueil, son écoute, sa patience et d'avoir pu nous aider à concrétiser et finaliser notre choix de véhicule. Véritable professionnel, tests de véhicules possibles et réponses à nos interrogations et doutes. Allez-y, vous ne regretterez pas. La livraison du véhicule fut un moment pleins de surprises !

🚨 Signaler l'avis

Avis de NNI.4 avec une note de 5 sur 5NNI.4

Le 10/03/2023 à 15:35

5 / 5

Équipe au top !!! Efficace et pro. 👍 Un grand merci à Suzanne

🚨 Signaler l'avis

Avis de My.r avec une note de 5 sur 5My.r

Le 10/03/2023 à 14:44

5 / 5

Rapide, réactif et professionnel rien à dire…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Contact.F avec une note de 5 sur 5Contact.F

Le 27/02/2023 à 15:41

5 / 5

Très bonne équipe , à l'écoute sur mes petits problèmes sur ma citadine. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de ichigo.u avec une note de 5 sur 5ichigo.u

Le 23/02/2023 à 09:52

5 / 5

L’équipe au service atelier au top! Et l’après vente est à l’écoute .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anton.r avec une note de 5 sur 5Anton.r

Le 15/02/2023 à 10:48

5 / 5

Alors que je venais pour quelques renseignements sur certains modèles de chez Nissan, Gregory m'a très bien accueilli. Lors de notre échange, il a été d'une grande écoute, et d'une compréhension de mes attentes au millimètre. Les informations de Gregory ont été complétées par quelques informations plus pratiques du service après-vente qui m'ont rassurés sur la fiabilité des modèles que je venais voir, et qui ont aussi su me conseiller par rapport à leurs expériences. De plus, ayant vu quelques modèles de la marque MG, j'ai voulu en savoir un peu plus. J'ai donc été accueilli par l'attitude chaleureuse de Corentin qui a su me renseigner sur les différents modèles et les possibilités de financement avec beaucoup de professionnalisme, et de gentillesse. Merci beaucoup à toute l'équipe pour votre aide, et votre accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofiane.a avec une note de 4 sur 5Sofiane.a

Le 26/01/2023 à 18:14

4 / 5

Accueil au top. Un choix large de véhicules neufs et d'occasion. Les vendeurs sont vraiment de bons conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de isabelle.a avec une note de 5 sur 5isabelle.a

Le 13/01/2023 à 14:24

5 / 5

Merci pour l accueil que vous donné que années

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rim.a avec une note de 5 sur 5Rim.a

Le 09/01/2023 à 18:34

5 / 5

Je tiens à remercier chaleureusement Gregory pour tous ses précieux conseils et les devis qu'il nous a fournis. Sa patience et sa disponibilité ont été très appréciées lors de notre processus de décision. En outre, ses réponses claires et précises à nos nombreuses questions ont été particulièrement utiles. Nous sommes très satisfaits de notre expérience avec la concession Nissan de Montrouge et nous recommandons fortement leur service à tous ceux qui cherchent une voiture de qualité. Nous sommes impatients de conduire notre nouveau véhicule Nissan et de profiter de toutes les caractéristiques et fonctionnalités qu'il offre. Encore une fois, un grand merci à Gregory et à toute l'équipe de la concession Nissan de Montrouge pour leur professionnalisme et leur aide précieuse. C'est une cinq étoiles d'expérience de bout en bout!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ahmed.e avec une note de 1 sur 5Ahmed.e

Le 09/01/2023 à 00:10

1 / 5

J’ai commandé une pièce, le vendeur s’est trompé dans la référence, après paiement il a refusé le retour de l’article!!! A fuir!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.o avec une note de 5 sur 5Valérie.o

Le 02/12/2022 à 16:34

5 / 5

Nous avons essayé le nouveau Nissan qashqai e Power . Merci au commercial Bruno pour son amabilité, sa disponibilité et son professionnalisme du coup nous l avons acheté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.i avec une note de 1 sur 5Florence.i

Le 29/11/2022 à 11:47

1 / 5

Ma voiture est entretenue dans ce garage depuis de longues années Au service maintenance ils m ont méprisé ! J avais 2 ampoules à changer (j avais pris RDV) ils m ont dit qu il y avait un problème plus grave et m ont donné 1 mois de délai pour le RDV!! Je suis allée chez Speedy ils ont changés les ampoules en 2 minutes Nissan Montrouge nul !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de martine.o avec une note de 5 sur 5martine.o

Le 20/11/2022 à 01:00

5 / 5

Bel endroit, professionnalisme +++, accueil parfait, efficacité du personnel, commercial et technique Satisfaction totale

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal. avec une note de 5 sur 5Pascal.

Le 13/11/2022 à 11:19

5 / 5

Le responsable et les vendeurs sont très professionnels et très agréables .Si vous voulez acheter une Nissan, c'est la concession qu'il vous faut

🚨 Signaler l'avis

Avis de jacky.r avec une note de 5 sur 5jacky.r

Le 26/10/2022 à 21:50

5 / 5

Des gens très sympa je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.e avec une note de 5 sur 5Frédéric.e

Le 10/10/2022 à 17:58

5 / 5

Client depuis plusieurs années, toujours très satisfait de l’accueil et des conseils pour la vente mais également du service après vente et du professionnalisme, de la réception du véhicule à la restitution dans le respect des délais annoncés. Le parking extérieur n’est pas très grand mais la bonne gestion des véhicules permet de toujours trouver une place. Les travaux en cours dans le hall de la concession devraient encore apporter plus de services et de confort pour les clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Galo.a avec une note de 3 sur 5Galo.a

Le 17/09/2022 à 07:25

3 / 5

Ils ne se sont pas occupés de moi tout de suite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.a avec une note de 5 sur 5Gerard.a

Le 23/08/2022 à 17:44

5 / 5

Nouveau client . Véhicule acheté neuf à Senlis Demeurant maintenant à Antony, ce sera mon garage . Accueil sympa par une dame charmante et professionnelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yuanna.h avec une note de 1 sur 5Yuanna.h

Le 23/08/2022 à 15:10

1 / 5

Nous roulions dans la ville quand nous nous sommes rendus compte que notre Nissan LEAF est passé en mode EV et s’est bloqué à 40km/h. Nous sommes alors rentrés très doucement chez nous, et nous avons appelez le service atelier de Nissan Montrouge, où j’ai acheté la voiture. Les personnes qui m’ont répondu au téléphone étaient tous désagréables, et refusent de prendre la voiture car aucun de leurs techniciens ne travaillent au mois d’août, et ne propose aucune solution alternative, ce qui est extrêmement contraignant pour les personnes ne possédant qu’une voiture. En plus, le concessionnaire qui propose un service de rechargement gratuit en 30 min, pratique sur le papier. Mais la borne qui est en panne depuis 5 mois, n’est jamais réparée, et utilisant une tête de recharge spécifique, il est très difficile de trouver une borne possédant sa tête de recharge. Je pensais que cela allait être plus pratique pour moi au niveau service d’acheter une Nissan que une autre voiture mais je regrette vraiment aujourd’hui d’avoir acheté cette Nissan LEAF.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mykola.u avec une note de 4 sur 5Mykola.u

Le 19/08/2022 à 08:19

4 / 5

bon service à la réception

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.E avec une note de 1 sur 5Xavier.E

Le 05/08/2022 à 17:51

1 / 5

En plein déménagement entre Lille et Lyon, nous nous sommes rendus dans ce garage pour défaut EV et refus de charge le 20 juillet, la voiture s'autobloquait à 40 km/h. La borne était en panne et le chef d'atelier a tout bonnement refusé de nous dépanner ma voiture : une LEAF sous prétexte qu'il était chargé jusqu'au 11 août. Donc, quand vous avez une NISSAN, et vous avez une panne, ne vous présentez surtout pas au garage NISSAN le plus proche. Nous étions à 500 km de chez nous et obligés de récupérer nos enfants le soir même. Nous avons du laisser la voiture dans un garage payant à Paris pour reprendre un train et chercher nos enfants. J'ai dû remonter à Paris 3 jours après pour faire remorquer la voiture. L'assistance NISSAN ne marche pas car la voiture roule bloquée à 40 km/h dans ces cas là, et quil faut qu'elle ne roule pas. INADMISSIBLE !!!! Aucune excuse de la marque, aucun suivi client. La voiture a été dépannée par remorqueur le samedi. Le garage NISSAN MOLITOR l'a refusée et s'en est débarrassée auprès de NISSAN MAUREPAS. NISSAN MAUREPAS où le chef d'atelier est top Je ne rachèterai plus de LEAF, c'est fini.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monique.e avec une note de 5 sur 5Monique.e

Le 01/08/2022 à 12:31

5 / 5

Grand professionalisme, tant pour le diagnostic que pour les réparations. Et, ce qui ne gâche rien, accueil irréprochable et très grande cordialité du personnel. Je recommande vivement cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luis.a avec une note de 5 sur 5Luis.a

Le 30/07/2022 à 20:26

5 / 5

Attention aux clients irréprochable bonne résignament très bonne explication et très gentil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.A avec une note de 5 sur 5Christine.A

Le 03/06/2022 à 21:22

5 / 5

Merci au vendeur Bruno P. Pour son professionnalisme et son suivi client et sa bienveillance je ne manquerai pas de revenir le voir pour mon prochain achat et le recommande vivement. Je suis de nouveau ravie de mon achat c'est un excellent véhicule. Merci 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.E avec une note de 1 sur 5Alexandre.E

Le 03/05/2022 à 23:20

1 / 5

Un appel téléphonique pour une Nissan Leaf grandement estampillée ce véhicule est disponible en LOA. Réponse immédiate du commercial, par ailleurs froid et désagréable : aucune LOA sur cette voiture... Il faut revoir l'approche.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.f avec une note de 4 sur 5Alain.f

Le 18/03/2022 à 12:17

4 / 5

Nous avons eu la chance de tomber sur Bruno, un très grand professionnalisme il connaît par cœur la marque Nissan. Le tout agrémenté de sa gentillesse, patience, sourire, disponibilité. Un commercial comme on les aime juste parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie. avec une note de 1 sur 5Marie.

Le 21/02/2022 à 10:07

1 / 5

Accueil catastrophique dans ce garage, des personnes très désagréables au téléphone et pas du tout efficaces. Un garage à fuir ! Les sommes demandées sont exorbitantes pour un service nul et aucun sens du contact !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dan. avec une note de 1 sur 5Dan.

Le 14/02/2022 à 18:55

1 / 5

un service après vente 0 ils ne sont pas capables. mon véhicule nv300 a été arrêté pour defo fabricant déjà de puis 6 jour et ils ne Sont pas capable de donner un véhicule de remplacement j'appelle nissan France tout les jour et 10 fois par jour sans résultat quand dans le contrat qui nou lie se dise qu'il doive me maître un véhicule à disposition immédiatement en cas de panne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pahomea.x avec une note de 1 sur 5Pahomea.x

Le 14/02/2022 à 16:11

1 / 5

un très mauvais SAV après la vente, le véhicule immobilisé pendant une semaine, et NISSAN n'est pas en mesure de donner une voiture en retour, ce que selon le contrat ils sont obligés de faire ! donc le client est désavantagé ! Rien du tout ! c'est le pire choix jamais fait tant pour la marque que pour l'attitude envers moi en tant que client !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.n avec une note de 3 sur 5Michel.n

Le 08/02/2022 à 13:10

3 / 5

Il y a dix ans bientôt, que je fréquente la marque, Nissan, de Montrouge, pour interventions mécaniques et achats de pièces détachées. Personnel accueillant, sympathique mais, dommage que l'atelier de mécanique auto, ne soit simple, ou direct d'accès. En cas d'urgence ou de panne à faire examiner à vue, on aimerait être rassuré, par l'avis, d'une présence, d'un premier contact humain, avec un, personnel, technicien, de la marque Nissan service.. Ce manque laisse un vide de chaleur humaine,, un froid, en attente de l'éventuel rendez-vous. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de françois.o avec une note de 1 sur 5françois.o

Le 12/12/2021 à 08:31

1 / 5

2 fois je demande des renseignements pour acheter un véhicule des réponde évasif jamais de rappel on les ennuies

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chilo.i avec une note de 4 sur 5Chilo.i

Le 17/11/2021 à 07:56

4 / 5

C'était bien : ils avaient beaucoup de voitures Nissan et vendaient aussi des pièces détachées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pape. avec une note de 1 sur 5pape.�

Le 26/10/2021 à 21:30

1 / 5

Expérience catastrophique prix contrôle technique initialement prévu à 116 euros. Le gestionnaire a voulu nous faire payer la main d’œuvre. Depuis quand on va au resto et on paie en plus le serveur. Le gestionnaire nous dit que la voiture ne passe pas au contrôle technique faute de pneu non conforme quelle minute après c’est bon la voiture est passée . Il a voulu nous faire passer la facture de 116 euros à 800 euros vraie arnaque.plus jamais chez vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de hugo. avec une note de 1 sur 5hugo.

Le 26/10/2021 à 14:07

1 / 5

Suite à la dépose de notre véhicule pour un simple mise à jour du GPS et bug camera le chef d'atelier a tenté de nous extorquer plus de 600 € à la suite d'un prêt de voiture de courtoisie soit disant rendu complètement rayée, ce qui était évidemment faux !!! Refusant de nous rendre notre véhicule nous avons été contraint de régler cette somme dans un premier temps qui a bizarrement été remboursé sous 4 jours après que ma compagne juriste mette le nez la dedans et envoie quelques courriers… A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a

Le 08/09/2021 à 17:46

1 / 5

Ma troisième Nissan et surement la dernière. Après un vrai problème avec le SAV, aucune réaction de la part de la direction, celle-ci a été totalement inexistante alors que nous allions leur racheter un véhicule neuf à trente mille euros. Dommage, Nissan a des véhicules de qualité, mais le reste ne suit pas. Je met une étoile, pour le commercial qui lui est vraiment très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.I avec une note de 5 sur 5Philippe.I

Le 17/08/2021 à 16:04

5 / 5

serieux, professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.a avec une note de 1 sur 5Kévin.a

Le 11/08/2021 à 14:21

1 / 5

Plus jamais Nissan. Nissan Micra V achetée neuve en novembre 2018 à Montrouge. - À la commande, le commercial nous explique qu'il n'est pas possible d'indiquer deux noms sur la carte grise, ce qui est faux puisque le champ C.4.1 peut bien être utilisé pour l'identité d'un second propriétaire. CGV demandées mais pas transmises avant la signature du contrat. - À la livraison, début décembre 2018, le véhicule présente un léger défaut de peinture (frottement ?) au niveau d'une portière. Nous le signalons au commercial, qui ne relève pas. Nous parlons pourtant qu'un véhicule neuf. La facture du véhicule est à un seul nom et non aux deux demandés. Nous demandons donc sa réédition. Le commercial insiste très lourdement pour que nous répondions au questionnaire de satisfaction avec la meilleure note possible, sans quoi nous serions rappelés, que lui serait embêté par sa hiérarchie, etc. Une pratique clairement malhonnête. - Quelques semaines plus tard, la batterie fond et doit être remplacée. Retour au concessionnaire. - En février 2019, nous avons été confrontés à plusieurs reprises à une anomalie du système de freinage d'urgence du véhicule : au passage dans un tunnel au plafond bas (Duplex A86), le véhicule se met à freiner de façon saccadée sans possibilité pour le conducteur d'empêcher cela. Les véhicules derrière nous auraient pu nous rentrer dedans à plusieurs reprises ! Lorsque nous signalons ce problème de sécurité au commercial, il nous informe seulement maintenant que certains clients ont noté ce déclenchement intempestif sur Qashqai et Micra mais que cela ne s'était plus reproduit. C'est faux. D'ailleurs, même après contrôle de la part de l'atelier, le problème s'est répété sans réelle inquiétude ni solution de la part de Nissan Montrouge. - En 2020, une campagne nationale de rappel a été lancée par Nissan afin de résoudre ce problème ! Le concessionnaire Nissan Villenave d'Ornon applique le correctif. Le problème est enfin réglé. - Je vous épargne le rappel suivant pour un changement de plaque constructeur et le fait que l'écran multimédia, qui s'allume et s'éteint continuellement, reste en rupture de stock chez Nissan depuis plus de 3 mois. Bref, entre la relation commerciale, la sécurité et la fiabilité, je déconseille Nissan. Pour un véhicule neuf, l'expérience est catastrophique. Je n'ose imaginer pour un véhicule d'occasion.

🚨 Signaler l'avis

Avis de raoul.e avec une note de 5 sur 5raoul.e

Le 01/08/2021 à 13:39

5 / 5

Bon accueil Équipe sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de ELIEGEORGES.L avec une note de 4 sur 5ELIEGEORGES.L

Le 22/07/2021 à 15:50

4 / 5

Bon accueil par le personnel très professionnel. Facturation douloureuse..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.r avec une note de 5 sur 5Marie.r

Le 26/06/2021 à 20:19

5 / 5

Très contente de ma visite à Nissan Montrouge. Commercial très professionnel avec le sourire ça fait du bien. Du coup je leur ai renouveler ma confiance pour un nouveau véhicule neuf.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Good.i avec une note de 5 sur 5Good.i

Le 10/06/2021 à 20:21

5 / 5

Satisfaite de mon achat de Nissan Qashqai, accueil chaleureux, pas d'attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.o avec une note de 2 sur 5Michel.o

Le 02/06/2021 à 08:00

2 / 5

Pas de choix ,personnel ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.n avec une note de 4 sur 5Marie.n

Le 31/05/2021 à 15:21

4 / 5

Très bien reçu et conseillé par Aurelien...merciiii

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mariem.O avec une note de 1 sur 5Mariem.O

Le 17/05/2021 à 10:52

1 / 5

Je pense que même une étoile ce n'est pas mérité, aucun accompagnement ! Un accueil téléphonique déplorable, aucun effort pour satisfaire un client sous prétexte que le véhicule n'a pas été acheté chez ce concessionnaire ! mais un conseil un client Nissan reste un client ! Et vous représentez la marque, en tout cas je ne débourserais aucun euro chez vous ça c'est clair ! Prenez le temps d'écouter les clients au lieu de remettre vos frustrations des concurrents sur eux ! vraiment scandaleux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.o avec une note de 5 sur 5Fabrice.o

Le 07/04/2021 à 18:58

5 / 5

Service après vente honnête et bon professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de françoise.a avec une note de 5 sur 5françoise.a

Le 01/04/2021 à 10:47

5 / 5

Bonjour à la Concession Nissan Montrouge, Je suis désagréablement surprise par l'avis de Monsieur Abdenour Berkany qui pour moi est irrespectueux. En cette période de crise sanitaire il est tout à fait normal de prendre rendez-vous!!!! Je vous envoie mon avis du département du Morbihan en Bretagne. J'ai contacté par téléphone la concession début mars pour l'achat d'un véhicule neuf. J'ai eu Monsieur SITA Aurélien au téléphone, personne très accueillante, aimable, compétente et surtout très réactive, aussi bien au téléphone que par mails. Preuve de ma satisfaction je suis venue de Bretagne à la concession de Nissan Montrouge pour chercher mon véhicule le 17 mars dernier. Je recommande vivement cette concession, aussi bien pour Monsieur SITA que pour le directeur et la comptable. Tous nos échanges se sont faits à distance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdenour.e avec une note de 1 sur 5Abdenour.e

Le 26/03/2021 à 19:58

1 / 5

Un accueil déplorable, aucun effort pour satisfaire un client. Aujourd'hui je suis allée pour regarder un qashqai. Certes je n ai pas de rdv covid. Parceque je ne le savais pas.est la porte s'est ouverte. Mais un jeune agent commercial type Martinique à faillit me pousser dehors de force avec des gestes voyouriste. Vous imaginer la qualité du SAV. Alors bey bey et nissan

🚨 Signaler l'avis

Avis de L.u avec une note de 5 sur 5L.u

Le 13/03/2021 à 08:22

5 / 5

Un accueil, une qualité de renseignements, et surtout un sens commercial plus qu'appréciable, Aurélien Sita notre commercial à su se démener et nous donner accès à un beau projet d'achat, malgré de nombreuses contraintes. Nous avons été particulièrement touchés de son honnêteté. Nous sommes très heureux d'avoir effectué notre achat en cette concession en compagnie de Monsieur Sita. Nous recommandons les yeux fermés son service commercial et ses informations plus que qualitatives. UN GRAND MERCI A VOUS MONSIEUR SITA. Monsieur Dazzoni et madame Dazzoni-Dubois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e

Le 16/02/2021 à 11:26

1 / 5

Un service commercial qui n'est là que pour faire de l'argent... le garage et le service client a bien changé. Évitez ce concessionnaire autant que possible vous irez de déceptions en déceptions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.c avec une note de 1 sur 5Delphine.c

Le 26/01/2021 à 18:21

1 / 5

Extrêmement cher à la limite de la malhonnêteté. Des petits malins qui appliquent les politiques tarifaires de.concession et plument les pigeons

🚨 Signaler l'avis

Avis de ARRIOUI.A avec une note de 5 sur 5ARRIOUI.A

Le 07/01/2021 à 10:39

5 / 5

très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 4 sur 5Nathalie.e

Le 04/01/2021 à 17:04

4 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam.a avec une note de 4 sur 5Sam.a

Le 16/12/2020 à 17:51

4 / 5

Merci à Ryan pour son accueil très agréable et son professionnalisme! Ses conseils sont utiles et précieux. Grâce à vous je reviendrai à la concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.. avec une note de 4 sur 5Stéphane..

Le 11/11/2020 à 07:45

4 / 5

Rendez vous pour l'entretien de mon Qashqai. Difficile de les avoir pour prendre rendez-vous par téléphone, très bonne accueil lors de la dépose (rapide et sympa). Un seul plus serait de récupérer la voiture nettoyer comme dans d'autres garages.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.l avec une note de 5 sur 5Caroline.l

Le 08/11/2020 à 19:04

5 / 5

Rendez-vous pour entretien de ma micra pris par téléphone. Très bon accueil, rappel du rendez-vous par SMS et mail + rappel consignes sanitaires à cause de la pandémie. Véhicule de courtoisie au top. Ma micra a même été prête plus tôt que prévue on m'a donc prévenue par SMS, mail et téléphone! donc au final je dirais très bonne expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M... avec une note de 4 sur 5M...

Le 05/11/2020 à 19:09

4 / 5

Relativement propre et personnel ok

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.u avec une note de 5 sur 5Olivier.u

Le 27/10/2020 à 17:12

5 / 5

Bien reçu merci.equipe de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wuilly.g avec une note de 1 sur 5Wuilly.g

Le 20/10/2020 à 21:26

1 / 5

J'y suis allé pour avoir le code radio de ma nissan qashqai, au téléphone ils m'ont dit que cela allait me coûter 20€, arrivé sur place,déjà le Mr à l'accueil qui m'a reçu me fait la réflexion du fait que j'ai acheté ma voiture à l'étranger pourtant je suis chez un concessionnaire Nissan avec une voiture Nissan, et ils me demandent 185€ pour me fournir un code radio en disant pour le faire ils doivent démonter le tableau de bord ceci et cela... Je suis parti déçu. J'ai fait des démarches en ligne auprès de Nissan France et j'ai eu mon code gratuitement et mon tableau de bord n'a jamais été démonté . Jamais j'irai chez ce concessionnaire même pour un entretien. Très très décevant on me demande 185€ pour un service gratuit c'est terrible ça !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de joelle.i avec une note de 4 sur 5joelle.i

Le 25/09/2020 à 01:11

4 / 5

Compétent donc j ai passé commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël.c avec une note de 1 sur 5Raphaël.c

Le 08/09/2020 à 10:58

1 / 5

Accueil pas chaleureux un vendeur incapable de données des conseils sur le moteur

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.a avec une note de 5 sur 5M.a

Le 26/07/2020 à 20:33

5 / 5

Ciol

🚨 Signaler l'avis

Avis de LK.u avec une note de 2 sur 5LK.u

Le 12/07/2020 à 11:21

2 / 5

Le travail est fait et correspond aux promesses. Même si, vos services n'ont pas trouvé l'origine de la panne de mon feu. Je peux affirmer qu'il faut brancher le cablage entre eux pour que cela fonctionne...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis-Gabriel.A avec une note de 4 sur 5Louis-Gabriel.A

Le 11/07/2020 à 02:46

4 / 5

Équipe très sympa, et donne de bon conseil auto meca

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dulce.e avec une note de 5 sur 5Dulce.e

Le 30/06/2020 à 21:53

5 / 5

Une service excellent. M. Aurélien a était très professionnel et gentil avec nous. Il a était de très bons conseils et ce fut un plaisir de traiter avec lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ewa.U avec une note de 5 sur 5Ewa.U

Le 30/06/2020 à 12:13

5 / 5

C'est un endroit agréable, on y est bien accueilli. Les explications sont claires. Merci à vous. Je vous recommande vivement cette concession/garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.a avec une note de 4 sur 5Lionel.a

Le 17/06/2020 à 11:53

4 / 5

Demande de prise de rendez-vous sur internet pour entretien annuel du véhicule. Rappel dans la foulée, accueil téléphonique et sur place parfait et respect des délais. Cela mériterait 5 étoiles, j'aurais juste apprécié que le véhicule soit lavé lorsque je le récupère. Je reviendrais certainement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ali.e avec une note de 1 sur 5Ali.e

Le 15/06/2020 à 17:59

1 / 5

vraiment mal servi les gens

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ime.e avec une note de 5 sur 5Ime.e

Le 11/06/2020 à 17:14

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 4 sur 5Philippe.o

Le 08/06/2020 à 15:11

4 / 5

Tres bon acceuil et bon conseil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jose.o avec une note de 5 sur 5Jose.o

Le 22/05/2020 à 17:34

5 / 5

Accueil très sympathique, à l'écoute et de surcroît ... compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.u avec une note de 5 sur 5Franck.u

Le 22/05/2020 à 13:41

5 / 5

Lieux bien et très bon personnel et professionnel.concession agréable sympatique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oumkalthoum.a avec une note de 5 sur 5Oumkalthoum.a

Le 09/03/2020 à 09:50

5 / 5

Bon accueil et prestations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carl.e avec une note de 5 sur 5Carl.e

Le 26/02/2020 à 10:42

5 / 5

Staff aimable et rappel F.U effectué très rapidement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.. avec une note de 4 sur 5Florence..

Le 06/01/2020 à 20:20

4 / 5

Très bon accueil au bureau mécanique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de J.o avec une note de 3 sur 5J.o

Le 26/12/2019 à 13:21

3 / 5

génial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.I avec une note de 5 sur 5Cécile.I

Le 19/12/2019 à 10:50

5 / 5

Bon accueil, personnel professionnel et disponible. Respect de l'horaire et du prix annoncé. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bilcus.i avec une note de 5 sur 5bilcus.i

Le 28/11/2019 à 12:02

5 / 5

Bon j ai été démasqué Mr le vendeur qui gère les pro.mdr en tout cas le vendeur qui gère les pro est très sympathique et convivial au téléphone j ai rdv avec lui en tout cas il relève le niveau de ses collègues qui eux ne donne pas envie de venir .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 4 sur 5Michel.a

Le 29/07/2019 à 19:00

4 / 5

Je n'y étais pas aujourd'hui -mais quand j'avais une Nissan le service était très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ayon. avec une note de 2 sur 5Ayon.

Le 23/07/2019 à 19:47

2 / 5

Pas terrible. Personne ne répond au télephone. L’attente est toujours longue... je suis deja aller 2 fois. (La 2eme fois j’avais pas trop le choix et c’etait pas terrible egalement) Il y avait une personne pour gérer le telephone et les clients...bien sure pourque Nissan fasse des economies. J’avais insisté qu’il m’appelle lorsque ma voiture est prete...et ils m’ont jamais appelé (et moi j’arrivais pas à les joindre au telephone pour le savoir).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.a avec une note de 5 sur 5Lionel.a

Le 19/07/2019 à 15:29

5 / 5

Concession à l'écoute, disponible. Bon entretien du véhicule et un plus pour Monsieur Teixeira du service Pièces et Accessoires par son professionnalisme et sa disponibilité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bfine.o avec une note de 1 sur 5Bfine.o

Le 16/07/2019 à 17:48

1 / 5

A éviter d'urgence...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.e avec une note de 5 sur 5Olivier.e

Le 03/07/2019 à 16:58

5 / 5

Bien accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nour-Eddine.J avec une note de 1 sur 5Nour-Eddine.J

Le 26/06/2019 à 18:07

1 / 5

Jamais je n'ai eu affaire à des incompétents de ce niveau ! Leur Responsable atelier ne daigne même pas vous répondre et quand il vous répond c'est avec mépris. tous cela pour un véhicule achetait neuf ! et livré sans clim !!! avec la canicule actuel juste pas possible !!! Je suis un professionnel de l'automobile et je me suis fait livrer 11 véhicules nissan cette semaine pour finalement être traiter ainsi , inadmissible. Un courrier officiel sera adressé à Nissan France pour expliquer l’incompétence de ce concessionnaire. A fuir !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rodolphe.e avec une note de 5 sur 5Rodolphe.e

Le 25/06/2019 à 18:24

5 / 5

Un travail sérieux réalisé par une équipe hyper-sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 4 sur 5Isabelle.e

Le 25/06/2019 à 09:51

4 / 5

Accueil pour la révision un peu long. Sinon très bien. Personnel très aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alan.o avec une note de 4 sur 5Alan.o

Le 10/06/2019 à 20:03

4 / 5

Très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 28/03/2019 à 09:29

5 / 5

Commercial sympa et a l'écoute sans pour autant sauter sur le client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de HOUMEY.v avec une note de 4 sur 5HOUMEY.v

Le 23/03/2019 à 08:04

4 / 5

Bon accueil et livraison dans les délais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Laure.e avec une note de 1 sur 5Marie-Laure.e

Le 28/02/2019 à 10:02

1 / 5

Mon fils s'est fait embobiner 2 fois par le même commercial ! 2 voitures achetées, gros regrets ! Honteux ! Après 4 véhicules achetés par la famille chez ce concessionnaire ( Serena, Pulsar, Juke, Qashqai ), NISSAN c'est définitivement terminé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de g.el.a avec une note de 1 sur 5g.el.a

Le 15/02/2019 à 20:19

1 / 5

Courrez !!!!! L'accueil du garage est horrible La secrétaire connait votre numéro quand il s'agit de vous transmettre le prix mais devient amnésique quand il faut vous dire si le véhicule est prêt ou donner des informations sur l'avancée des travaux. Ils sont très longs

🚨 Signaler l'avis

Avis de radi.s avec une note de 1 sur 5radi.s

Le 05/02/2019 à 08:32

1 / 5

Piège à éviter accueil ????? Service ????? Rendez-vous pour déposer le véhicule mais personne pour faire le travail Fatigue moral éviter à tout prix Et après ça le responsable viendra pour mettre une copie des ses excuses bidons j’ai pas besoin Gardez vous excuses bidons pour vous j

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ketchup.a avec une note de 1 sur 5Ketchup.a

Le 29/01/2019 à 16:09

1 / 5

injoignable par téléphone, on demande à etre rappeler et rien la blague

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.i avec une note de 5 sur 5Alain.i

Le 17/01/2019 à 14:47

5 / 5

Chef d'atelier très sympathique et très professionnel. Comme dans toutes les professions on trouve tout : le pire et le meilleur. Là c'est le meilleur

🚨 Signaler l'avis

Avis de virginie.E avec une note de 5 sur 5virginie.E

Le 22/12/2018 à 03:44

5 / 5

Très serviable et sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de S..o avec une note de 1 sur 5S..o

Le 18/12/2018 à 00:15

1 / 5

Mépris de clients personnes nous accueil sav débordée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.o avec une note de 1 sur 5Pierre.o

Le 20/11/2018 à 17:30

1 / 5

Mon véhicule sous garantie a un voyant orange allumé. Je prends rendez-vous avec le garage. A l'issu du diagnostic, Nissan Montrouge m'informe que je dois changer plaquettes et disques de freins avant. Refusant cette intervention, le garage me fait payer 69€ pour ce diagnostic. L'histoire s’arrêterait là sauf que je vais dans un autre garage et assiste à la dépose des roues avant. Les disques avant sont contrôlés et mesurent 5mm (le remplacement des disques se fait normalement à 2mm). Les plaquettes sont encore en excellent état. Au final Nissan Montrouge a tenté de me faire payer un forfait remplacement de 550€ des pièces qui n'en sont à peine à la moitié de leur usure. Qualifiez cela comme vous voulez, pour moi c'est du vol!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.o avec une note de 1 sur 5Mohamed.o

Le 10/11/2018 à 17:17

1 / 5

Pièces de rechanges et maintenance chère malgré le rachat de la marque par Renault.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jlbarracuda92.r avec une note de 5 sur 5Jlbarracuda92.r

Le 09/11/2018 à 15:28

5 / 5

Garage professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de tony.a avec une note de 4 sur 5tony.a

Le 06/11/2018 à 14:40

4 / 5

Très aimable et accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de lionel.e avec une note de 4 sur 5lionel.e

Le 26/10/2018 à 11:47

4 / 5

J'y suis allé pour un essai. Personnel de bons conseils, réactifs. Rien à redire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerem.o avec une note de 3 sur 5Jerem.o

Le 17/10/2018 à 20:39

3 / 5

Belle expérience mais peut de voiture en essai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henri.a avec une note de 4 sur 5Henri.a

Le 13/10/2018 à 18:46

4 / 5

Service très correct. Délai tenu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.r avec une note de 5 sur 5Camille.r

Le 30/09/2018 à 12:39

5 / 5

Très satisfaisant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.u avec une note de 5 sur 5Antoine.u

Le 06/08/2018 à 11:29

5 / 5

Personnel très aimable, je m'y rend régulièrement car je sais que l'entretien de mon Juke y est fait très consciencieusement, ils sont très pros

🚨 Signaler l'avis

Avis de julian.a avec une note de 5 sur 5julian.a

Le 11/07/2018 à 22:01

5 / 5

J'ai acheté un juke il y a quelques semaines équipe commerciale très bonne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.g avec une note de 5 sur 5Nicolas.g

Le 14/06/2018 à 13:55

5 / 5

Garage sérieux et service atelier très aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de N. avec une note de 5 sur 5N.

Le 07/06/2018 à 18:13

5 / 5

Spacieux et plutôt pratique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magniez.o avec une note de 5 sur 5Magniez.o

Le 28/05/2018 à 11:09

5 / 5

THÉ CONCESSION NISSAN dans le 92 Merci M. Penon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.. avec une note de 1 sur 5Jeremy..

Le 21/05/2018 à 20:43

1 / 5

Nissan... Adieu. Déçu qu'un équipement nécessite d'être changé 2 semaines après la fin de la garantie, je me permet de contacter le service client, histoire de juger de leur force commerciale dans ce marché ultra concurenciel. réponse : pas de cadeau ! Bon... factures d'entretien en concession depuis le début (Montrouge) à l'appui, j'exprime ma déception en tant que client sérieux et sollicite juste un geste commercial pour voir. Réponse : toujours rien, en argumentant que mon concessionnaire justifie la panne par un choc sur une roue arrière... Or la pièce en question, c'était le régulateur de vitesse ! À mon sens, sur une traction avant, le régulateur de vitesse il n'est pas trop concerné par les roues arrière. Plus tard j'ai même appris que les roues avaient été montées à l'envers (autre sujet qui en dit long sur le sérieux)... Le service client ayant décidé de se moquer de moi, avec l'aide de ma concession, j'ai commencé par changer de concessionnaire pour emmener ma Nissan jusqu'au bout, mieux accueilli au demeurant (Molitor). Enfin, quand est venue l'heure, et l'envie de changer de voiture, et bien je suis aller voir ailleurs ! Et j'en suis heureux. Et si on me demande mon avis sur Nissan, je fais le job auprès de mes proches, en gardant à l'esprit la légèreté, l'arrogance et le manque de sens de la clientèle de l'interlocuteur que j'ai eu à l'époque

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.e avec une note de 4 sur 5Gérard.e

Le 18/05/2018 à 21:31

4 / 5

Un très bon accueil et le petit café en supplément

🚨 Signaler l'avis

Avis de Huu-Dang.U avec une note de 3 sur 5Huu-Dang.U

Le 15/05/2018 à 06:19

3 / 5

Achalande par une offre sur le site Nissan à propos de la LLD sur la nouvelle LEAF à 289€/mois, je me suis rendu dans cette concession pour demander plus d'informations. L'accueil est aimable mais le vendeur me sortait une mensualité à 550€!?? Et pourquoi pas 580€ pour carrément doubler la mise de départ ????

🚨 Signaler l'avis

Avis de JN.r avec une note de 5 sur 5JN.r

Le 18/04/2018 à 15:42

5 / 5

Borne de recharge rapide, personnels très disponible et sympa. Un bon café en attendant que ma voiture se recharge offert par la maison. Merci Nissan Montrouge

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aleksandar.v avec une note de 5 sur 5Aleksandar.v

Le 30/03/2018 à 10:09

5 / 5

Service Vente et après-vente très pro et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BENEDICTE.I avec une note de 4 sur 5BENEDICTE.I

Le 28/03/2018 à 12:53

4 / 5

Achat effectué , pas encore de réparation mais je peux dire que le service commercial est au top côté écoute , efficace et sympathique . C'est comme partout, il peut sans doute y avoir des problèmes SAV , quelle marque n'en a pas ? mais l'impression est que c'est une concession avec laquelle on peut dialoguer. Bonne impression.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nogaye. avec une note de 5 sur 5Nogaye.

Le 27/03/2018 à 21:39

5 / 5

Très satisfaisant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony.u avec une note de 4 sur 5Tony.u

Le 25/03/2018 à 18:37

4 / 5

Personnel sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de grégory.o avec une note de 1 sur 5grégory.o

Le 22/03/2018 à 15:53

1 / 5

A fuir absolument! depot mercredi dernier pour une réparation je devais récupérer ma voiture lundi... et aujourd'hui jeudi! il me dise qu'ils ne peuvent pas donner de délai! service client honteux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alfred.e avec une note de 4 sur 5Alfred.e

Le 21/03/2018 à 03:06

4 / 5

Pas trop

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eléonore.. avec une note de 1 sur 5Eléonore..

Le 19/03/2018 à 17:23

1 / 5

A FUIR !!!!! Presque un mois que ma voiture est immobilisée chez eux, ils ont voulu nous faire payer 700 € alors que le garage n'a même pas identifié la panne ! (Le diagnostic devait être gratuit puisque la révision a été effectuée il y a moins d'un an chez un concessionnaire Nissan) Aucun diagnostic, aucun devis de leur part et ils ne veulent pas qu'on récupère notre voiture !

🚨 Signaler l'avis

Avis de TIKKEN.A avec une note de 5 sur 5TIKKEN.A

Le 17/03/2018 à 07:34

5 / 5

À moins de 300 metres de la porte d'Orléans Belle concession. Véhicules neufs et occasions. Vendeurs sympathiques. Succursale souvent débordée car très sollicitée. Eau...jus de fruits et boissons chaudes à disposition. Point principal : pour toute intervention prévoyez de prendre rendez vous à l'avance. Pour ma part une personne se démarque du lot il s'agit de Mr RYAN....personne très compétente et efficace....cette personne est à l'accueil atelier. L'accueil et les compétences sont bien présents Point négatif : pas de station de lavage dans la concession. On vous rendra votre véhicule dans l'état où vous l'avez apporté. Mais c'est sans réelle importance....l'essentiel étant que votre véhicule soit bien pris en charge et réparé. Stations de bus tout proche. Métro à 6 minutes à pied (porte d'Orléans ou mairie de Montrouge)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Said.a avec une note de 4 sur 5Said.a

Le 12/03/2018 à 11:49

4 / 5

Bon consseil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe. avec une note de 4 sur 5Christophe.�

Le 07/03/2018 à 13:24

4 / 5

Merci de l'accueil pendant la charge de ma Leaf

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.o avec une note de 5 sur 5Karim.o

Le 07/03/2018 à 12:35

5 / 5

Felipe fait un excellent travail de suivi après vente. 3e véhicule commandé aujourdhui avec lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Btchat.a avec une note de 4 sur 5Btchat.a

Le 26/02/2018 à 09:26

4 / 5

Ras

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 4 sur 5Christophe.a

Le 19/02/2018 à 20:26

4 / 5

très professionnel et accueil impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.e avec une note de 5 sur 5Christelle.e

Le 11/02/2018 à 19:29

5 / 5

Bon Commercial Et Bon Réparateur Difficile D'obtenir un rdv rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valery.E avec une note de 5 sur 5Valery.E

Le 03/02/2018 à 19:46

5 / 5

Toujours bien accueilli et vendeur compétant et souriant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jom.A avec une note de 4 sur 5Jom.A

Le 20/01/2018 à 11:56

4 / 5

Bonne expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anis.a avec une note de 4 sur 5Anis.a

Le 20/01/2018 à 10:02

4 / 5

Accueil chaleureux et précisions. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de bertrand.e avec une note de 3 sur 5bertrand.e

Le 29/12/2017 à 01:11

3 / 5

Bon accueil, belle concession , par contre le véhicule d'occasion que je venais voir (15ke) avait des champignons dans l'habitacle ( trace blanche sur tous les sièges) , une odeur de moisit du sûrement à un véhicule stocké dans un parking très humide. Jamais vu cela !

🚨 Signaler l'avis

Avis de eric.h avec une note de 5 sur 5eric.h

Le 28/12/2017 à 18:27

5 / 5

Équipe très sympathique et sérieuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.E avec une note de 1 sur 5Francis.E

Le 28/12/2017 à 14:44

1 / 5

A fuir en courant. Impossibilité de faire jouer la garantie en temps et heures.. Accueil plus que désagréable style se urine sociale....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.O avec une note de 1 sur 5Stéphanie.O

Le 20/12/2017 à 15:48

1 / 5

À fuir !!!!! Suite à un problème connu de coussinets de bielles sur les moteurs Renault des qasqai Aucun geste commercial décent du garage ni de la marque alors que l'entretien régulier fait chez eux Résultats : réparations faites dans un vrai garage sérieux pour la moitié du prix . Du coup ils ont gagné plus aucun entretien chez eux et une très mauvaise image de la marque pour nous et pour tout mon entourage à qui j'ai largement diffusé l'information

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.a avec une note de 1 sur 5pascal.a

Le 15/11/2017 à 14:37

1 / 5

acceuil telephonique lamentable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex. avec une note de 1 sur 5Alex.

Le 13/11/2017 à 00:15

1 / 5

Etablissement à fuir. Ce sont des escros. Il m'a fallu deux diagnostics pour qu'ils me disent que le turbo de ma voiture était HS. Ils m'ont demandé 2000 euros pour le changement sans garantie que le filtre à particule ne soit pas HS. J'ai pris un avis dans un second garage qui après avoir bien étudié mon problème m'a certifié que mon filtre était nickel ainsi que le FAP (qui était encrassé et nécessité un nettoyage). Au total avec le changement d'une vanne j'ai payé 600 euros (bien loin des 2000 annoncés qui aurait pu passer à 4000 euros si j'avais du changer le FAP). J'ai tous les devis et certificat si quelqu'un a besoin de preuve. J'ai vu que je n'étais pas le seul a avoir eu des problèmes avec ce garage. Faites nous confiance et n'y allez surtout pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.g avec une note de 5 sur 5Nicolas.g

Le 12/11/2017 à 01:33

5 / 5

Nice place!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Duc.h avec une note de 1 sur 5Duc.h

Le 30/10/2017 à 14:10

1 / 5

Service d'entretien n'est pas réactive.Jamais décroché le téléphone

🚨 Signaler l'avis

Avis de tragedy_4_u. avec une note de 4 sur 5tragedy_4_u.

Le 10/10/2017 à 07:22

4 / 5

Bon service. Je fréquente ce garage depuis 2ans achat et entretien courant. Accueil toujours sympathique. Seul bémol mais est-ce que imputable au garage ou au constructeur, délais pour obtenir des pièces un peu long...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.e avec une note de 5 sur 5Sylvain.e

Le 21/09/2017 à 11:34

5 / 5

Bonne réception.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flora.a avec une note de 5 sur 5Flora.a

Le 01/09/2017 à 15:30

5 / 5

Accueil et accompagnement achat au top...je recommande ce concessionnaire et y retournerai si besoin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fethi.O avec une note de 5 sur 5Fethi.O

Le 01/09/2017 à 10:47

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de BERNARD.U avec une note de 5 sur 5BERNARD.U

Le 29/08/2017 à 11:06

5 / 5

Ok pratique et de qualité..charge rapide= ok

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bénédicte.e avec une note de 4 sur 5Bénédicte.e

Le 23/08/2017 à 14:06

4 / 5

Toujours très bon accueil et des conseils avisés à l'atelier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge. avec une note de 1 sur 5Serge.

Le 08/08/2017 à 15:09

1 / 5

J'ai voulu prendre un rdv pour remplacer ma lunette arrière de voiture ce lundi 07/08/2017. J'attend toujours une réponse de date et heure! Ca ne mérite même pas une étoile! Mais pour donner son avis on est obligé d'en mettre une au minimum... Quand je pense qu'il y a des gens qui cherchent du travail et que d'autres personnes ne sont pas du tout motivées pour faire du bon boulot!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Otavio.e avec une note de 1 sur 5Otavio.e

Le 31/07/2017 à 17:42

1 / 5

Bonjour, Ne existe pas service après vente chez NISSAN, j'ai un problème grave et dangereux avec ma voiture ya jamais de RDV avaint 2 moins, tout temps, maitenant les excuses ce le période de vacances. je regrette fortement d'acheter un voiture chez NISSAN Montrouge, un voiture de 6 moins avec les problèmes, le pir NISSAN il on rien trouvé comment problème, le moteurs ça arrête do rien et reste 10 minuts sans ce démarrer sur la route, 6 moins de problèmes et fon rien! NOTE 0 Merci NISSAN pour la grand déception

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Michel.e avec une note de 5 sur 5Jean-Michel.e

Le 06/07/2017 à 11:38

5 / 5

Sérieux, ponctuel et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de denis.i avec une note de 1 sur 5denis.i

Le 20/06/2017 à 12:47

1 / 5

Bonjour, Nous sommes le 20 Juin, il fait 32°C et la climatisation de mon QASHQAI sous garantie; est tombée en panne. Je contact NISSAN Montrouge est on me donne un RDV pour le 28 Juillet, sois 38 jours plus-tard; comme je montre mon mécontentement; on me réponds que c'est comme ça; que c'est les vacances et que je n'ai qu'a faire comme avant lorsqu'il n'y avait pas de clim. Merci NISSAN

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyber.l avec une note de 5 sur 5Cyber.l

Le 15/06/2017 à 23:51

5 / 5

Super accueil. Personnel très sympas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.o avec une note de 4 sur 5Laetitia.o

Le 16/05/2017 à 08:49

4 / 5

Un bon service. Réparation rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonio.o avec une note de 1 sur 5Antonio.o

Le 17/03/2017 à 21:59

1 / 5

Merci pour votre réponse. Je vous enverrai ma lettre de réclamation que j'ai en vain envoyé au service crient Nissan après votre dernière réparation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Béryl. avec une note de 3 sur 5Béryl.

Le 16/03/2017 à 07:56

3 / 5

Les réparations ne sont pas données... Personnel souriant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.a avec une note de 1 sur 5Kevin.a

Le 18/02/2017 à 20:11

1 / 5

Un seul mot: voleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Viet.G avec une note de 4 sur 5Viet.G

Le 16/02/2017 à 21:15

4 / 5

Bon service après—vente. Rappel constructeur réalisé sans accroc.

🚨 Signaler l'avis

Avis de adriano.e avec une note de 4 sur 5adriano.e

Le 06/02/2017 à 10:55

4 / 5

bien reçu concession propre visiblement des bon commerciaux a voir pour la suite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.e avec une note de 1 sur 5Matthieu.e

Le 03/02/2017 à 18:03

1 / 5

Ce sont des GROS NULS ! J'ai fait réviser ma voiture (une nissan en plus) chez eux, et elle s'est faite recaller au contrôle-technique deux jours après. Je déconseille fortement...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tatienne.a avec une note de 5 sur 5Tatienne.a

Le 25/01/2017 à 16:52

5 / 5

j’apprécie l'accueil et les conseils !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabriel.e avec une note de 5 sur 5Gabriel.e

Le 20/12/2016 à 18:58

5 / 5

Avoir le bon commercial ça aide énormément, c'est pour quoi je m'autorise à donner le nom du notre qui nous a extrêmement bien conseillé et suivi. Vous pouvez demandé M. Filipe Alberto.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a

Le 15/12/2016 à 13:30

5 / 5

Accueil souriant et intervention efficace !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Basile.e avec une note de 1 sur 5Basile.e

Le 17/10/2016 à 17:59

1 / 5

Je souhaite prendre rendez-vous pour une réparation. Personne ne décroche le téléphone depuis plus d'une heure. On ne peut pas dire qu'ils se précipitent sur le client !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 5 sur 5Philippe.o

Le 01/12/2015 à 18:38

5 / 5

Bon contact de la part du commercial B.P, sympathique et discours correct. Achat d'un VO nissan qashqai et reprise de ma voiture, pas de soucis particulier.... Au plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de erick.i avec une note de 1 sur 5erick.i

Le 02/10/2015 à 13:47

1 / 5

Panne de clé codée à Saint-cloud, refus du garage Nissan-Montrouge de me recevoir et nécessité de faire transporter le véhicule avec une dépanneuse jusqu'à la concession de Corbeil-Essonne (3 heures de transit) qui a mis le véhicule en route en 10 minutes... Inadmissible selon mon point de vue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Terrasses.e avec une note de 1 sur 5Terrasses.e

Le 06/07/2015 à 15:40

1 / 5

TRES MAUVAISE ACCUEIL ET PAS AIMABLE Ayant RDV pour 15 H je me suis présenté 15 mn. plus tôt . Le responsable de l'atelier mécanique m'a priée de repartir et de revenir à l'heure précise . et moi qui souhaitais réparer mon véhicule et racheter une XTRAIL neuf...! Et bien ce ne sera pas chez eux...!

🚨 Signaler l'avis