Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Aliantis Montrouge Concessionnaire Audi - Service Commercial, Atelier & Carrosserie qui se trouve au 75 Av. Aristide Briand à Montrouge. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Montrouge en bas de page.
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Les avis
Le 30/03/2024 à 14:41
Bonjour, véhicule neuf sous garantie avec traitement céramique de couleurs noire. J’ai eu la malchance de ne pas le laver avant de le déposer, ils l’ont lavé avant de me le rendre rempli de microrayures et de rayures. Je suis revenu et le responsable du sav n’a même pas voulu le regarder à la lumière pour constater de mes dires car il devait aller manger et était pressé en ce sens. Il m’a fait passer pour un maniaque car je suis passionné de voiture et que je la lave à la main, il s’est moqué de moi et lorsque je lui ai dit que je laissais le véhicule afin qu’il règle la situation, il m’a menacé : tu vas voir qui je suis là t il dit comme un voyou appelant ses collègues pour l’assister il a appelé la police comme si j’étais un voleur. J’ai écrit à son directeur il ne m’a jamais répondu. Ce sont réellement des voyous sous couvert d’une enseigne respectable, je regrette d’être parti ce jour car police ou pas je reste un client. Sincèrement garage à éviter Yannick est le commercial super sympa mais ils m’ont bien saccagé un véhicule à 65000 euros et il n’a rien pu faire. Aucun geste aucune porte ouverte que du mépris et de l’indifférence honte de la profession, j’oubliais ils m’ont envoyé un courrier pour me proposer 10% de réduction sur mon prochain entretien 😞 pour un entretien qui coûte 20 % plus cher que dans d’autres concessions Audi plus sérieuse comme Bauer par exemple. Vous êtes prévenus en cas de problème ils vous diront que « c’était déjà présent car le véhicule était sale, donc pas de preuve donc s’il vous plaît circulez ou j’appelle la police et je vais vous montrer qui je suis » je me demande quel mensonge le service client va répondre pour ne pas perdre la face….. faites vous plaisir vous êtes pas crédibles, pas professionnels vous avez un comportement de voyous
Le 28/03/2024 à 11:16
Nous sommes passés chez Audi Montrouge ont a été accueilli par Mr Pereira qui nous bien conseillé pour l’achat de deux véhicules .
Le 28/03/2024 à 11:12
Nous avons effectué un achat de deux véhicules chez Audi Montrouge nous sommes très satisfait de MR Pereira il nous a bien accueilli et bien conseillé.
Le 27/03/2024 à 21:09
Je remercie Aliantis Montrouge pour tout et particulièrement Adrien pour sa réactivité
Le 27/03/2024 à 18:25
Un grand merci à la concession qui a très bien pris en charge le dossier de ma mère, en particulier Adrien. À bientôt
Le 27/03/2024 à 18:14
Expérience au top , merci Adrien pour ce professionnalisme.
Le 27/03/2024 à 14:37
Un remerciement global pour la réactivité du personnel de votre concession. Mon mari et moi sommes conquis. Un grand merci à Adrien très à l’écoute et réactif qui a été l’auteur de notre projet malgré toutes exigences…
Le 27/03/2024 à 12:09
Merci à Mr Duranton pour le suivi et l’achat de mon Audi. Je recommande
Le 27/03/2024 à 11:43
Personnel de la concession au top, merci à Adrien et son équipe pour mon projet d’achat de véhicule. Je vous recommande !
Le 27/03/2024 à 11:32
Belle expérience au sein de la concession Audi Montrouge, merci à Adrien et son équipe
Le 27/03/2024 à 10:30
Excellente concession, équipe réactive et très accueillante, je recommande !
Le 27/03/2024 à 10:03
Je remercie la concession Aliantis Montrouge pour cet accueil chaleureux mais particulièrement Adrien pour son professionnalisme et les très bons conseils apportés dans mes recherches de véhicule. Je tâcherai de vous recommander auprès de mes proches. Très belle journée. MJB
Le 27/03/2024 à 10:00
Concession au top avec un très bon accueil, merci à Adrien pour son professionnalisme et ses conseils je le recommande.
Le 27/03/2024 à 09:57
J'ai été très bien reçu par le responsable Adrien,merci pour tout.
Le 23/03/2024 à 13:12
Très bon accueil, j'ai été reçu comme un roi après l'accueil du commercial je suis ressorti convaincu encore merci au commercial Adrien
Le 23/03/2024 à 13:08
Ravi de mon achat effectué auprès d'Adrien !! L'équipe commerciale est super, je recommande !
Le 23/03/2024 à 13:07
Je conseille vivement cette concession, personnel sérieux, professionnel, et réactif !!
Le 22/03/2024 à 17:25
Très bonne expérience client dans cette concession Audi Aliantis de Montrouge. J’ai été particulièrement bien conseillée par Adrien, qui a pris le temps de bien comprendre mes besoins, avant de me proposer plusieurs véhicules. Il a ensuite répondu à toutes mes interrogations, et levé les quelques doutes que je pouvais avoir. Je suis ravie de mon achat!
Le 22/03/2024 à 16:47
Très bonne expérience! Une équipe a l’écoute et vraiment attentionnée. Je recommande chaudement.
Le 18/03/2024 à 15:46
Excellent service Après-vente, après avoir eu des problèmes dans d'autres Consessions, l'accueil et le professionnalisme de Yannick réconcilient avec les ateliers de la marque. Bravo!
Le 13/03/2024 à 14:07
Je remercie l’équipe commerciale de audi Montrouge. Leur efficacité et leurs bons conseils m’ont aidé dans mon achat ,au top merci à vous !!
Le 13/03/2024 à 14:04
Très bon accueil de la part de l'équipe Aliantis Montrouge.
Le 08/03/2024 à 22:05
Efficacité, sympathie et professionnalisme ! Superbe équipe au sein de cette concession. Je recommande vivement ! Merci à M. PEREIRA.
Le 05/03/2024 à 10:24
Nouvelle équipe commerciale au top! Notamment le conseiller commercial DT! je recommande ces professionnels à l’écoute des clients
Le 05/03/2024 à 10:22
concessionnaire à l'écoute j'ai acheté une voiture et j'en suis ravie
Le 22/02/2024 à 10:14
Excellente concession. Equipe professionnelle avec un très bon sens de service. Merci à Yannick , merci au chef de l'atelier et merci à toute l'equipe d' Audi Aliantis Montrouge.
Le 14/02/2024 à 14:39
Etablissement impossible à joindre par téléphone!!!!!!!!!!
Le 08/01/2024 à 21:53
Très professionnels, je suis passée pour une révision et l’entretien, j’ai eu un rdv rapidement avant les fêtes. Tout c’est très bien passé , je suis très contente de ce garage, personnels agréables 😊
Le 07/01/2024 à 15:05
Très accueillants et professionnels. Mon véhicule a été réparé très rapidement malgré la période assez chargée d'avant les fêtes. Un autre concessionnaire de la marque m'a proposé un délai de 1 mois pour un RDV sans même me demander de passer pour trouver une solution provisoire à mon problème .... Merci Audi Montrouge !
Le 29/12/2023 à 10:49
Les meilleures impressions après avoir utilisé le service du Concessionnaire Audi Montrouge. La prestation est d'une qualité exceptionnelle. Prise de rendez-vous très rapide, accueil aimable et chaleureux. Une équipe professionnelle et compétente. Je tiens à remercier tout particulièrement Monsieur Francisco CARMONA pour son accompagnement très professionnelle durant le processus de réparation, avec des explications détaillées et claires de toutes les étapes du travail et des tarifs. Encore une fois, un tout grand merci à tous les employés du Concessionnaire Audi Montrouge et mes meilleurs vœux de réussite.
Le 20/12/2023 à 11:20
Bonne expérience dans ce garage grâce à Yannick qui sait être à l'écoute. Entretien d'un véhicule en leasing, le service atelier est correct.
Le 11/12/2023 à 17:18
Lors d’une réparation dans cette concession, Audi a détérioré une durite qui a entraine une panne rapidement aprè avoir recupere mon véhicule. J’ai dû assumer financièrement la réparation, que la direction n’a pas voulut reconnaître ! À fuir !!
Le 11/12/2023 à 11:03
Excellente concession , à l’écoute de ses clients merci pour l’accueil
Le 23/11/2023 à 16:25
Excellente prise en charge de mon véhicule, suivi très professionnel de l'avancée des travaux, liaison avec l'assistance Audi réalisée avec efficacité. Compliments spécialement pour Monsieur DELLEVI qui s'est chargé de tout cela.
Le 22/11/2023 à 14:07
Impossible de joindre le service pièce détachée au téléphone il ne répondent jamais !!! Une honte pour une concession Audi !!!
Le 06/11/2023 à 11:32
Dommage pour une telle entreprise, l'étoile n'est pas mériter ! Plus que 8 jours que j'attends un devis pour acheter une audi Q3 neuve de chez eux et pourtant j'ai lu les avis négatifs et je me suis pas à ce point, le Mr nous a bien confirmé qu'on reçoit le devis le mardi ou mercredi mais là toujours rien reçu. Dommage que ce n'est pas professionnel votre geste monsieur, On sortant de chez vous on fait la tournée chez d'autres concessionnaires voisins et le lendemain j'ai reçue les devis.
Le 26/09/2023 à 17:39
Les services sont vraiment très sympa, les informations communiqués sont utiles et faire mieux comprendre les comportements de la voiture.
Le 22/09/2023 à 20:54
Très bien reçue... particulièrement par M.Pereira qui, en plus d'être très sympathique, a été à l'écoute de mes attentes...
Le 25/08/2023 à 15:31
J ai récupéré ma voiture avec un trou dans le tapis!!! Pas sérieux du tout et en plus le garage me fait passer pour une menteuse !!!
Le 28/07/2023 à 05:26
Un travail compliqué se profilait et il a été parfaitement exécuté. Sens du service, politesse, et résultat impeccable, je n’en demande pas plus. Merci à Yacine, au directeur de la concession et à l’équipe pour leur investissement et pour le sérieux.
Le 23/06/2023 à 19:22
Dommage, impossible de prendre RDV. J’ai appelé mercredi midi pour prendre RDV pour une révision, on m’annonce un rappel dans l’après-midi ou plus probablement le lendemain. Pas de nouvelles le jeudi. Le vendredi je relance le matin, promesse de relancer les équipes techniques, qu’on me rappelle dans la journée. Toujours rien. Visiblement une période tellement chargée que même rappeler un client pour prendre RDV est impossible.
Le 27/04/2023 à 13:03
Très bon accueil. Un devis m’a été fait et la prise en charge de mon véhicule fut rapide. Merci à Monsieur Charchira pour son professionnalisme.
Le 23/03/2023 à 17:10
Je dépose ma voiture car des voyants se sont allumés suite à une décélération du moteur. Audi ne m'a pas donné d'explications suite à ce problème, ils m'ont juste dit qu'il fallait changer la batterie, les bougies, les injecteurs, les transformateurs.... autant dire changer carrément la voiture. J'ai trouvé ça un peu exagéré, donc je suis allée dans un garage Renault (que je recommande). Ce garage, m'a expliqué le problème et m'a simplement changé les bougies! Il n'a pas cherché à me surfacturer pleins de choses inutiles et a bien pris le temps de diagnostiquer ma voiture Votre politique de diagnostic/réparation est vraiment à revoir
Le 18/03/2023 à 11:55
Top !!! Je recommande cet atelier qui est très professionnel 👌 J’avais pris rdv pour faire l’entretien de mon véhicule. Contrairement à Trocadéro ou à Wagram qui privilégient les « bobos », j’ai été bien accueilli et respecté, on m’a bien expliqué les choses, bien que je sois une femme et typée.
Le 17/02/2023 à 15:44
A fuir, escros ! Ils ont voulu me faire payer la révision de mon Audi pourtant en leasing !!! Une honte, je vais faire un courrier à Audi France pour les prévenir de leurs agissements
Le 16/01/2023 à 18:15
Concessionnaire au top ! super accueil de Yannick, merci à vous.
Le 12/12/2022 à 17:29
Très bonne prise en charge par Yannick pour la révision de mon audi A1.
Le 12/12/2022 à 17:27
Très satisfait, de l’accueil au technicien Yannick, sympathie et professionnalisme sont les qualificatifs appropriés. Je recommande
Le 14/10/2022 à 17:48
Je déconseille. Véhicule immobilisé 2 semaine et demi pour 1 journée de travaux. Aucune explication sur le travail fait. Véhicule récupéré avec des traces noires sur le cuir beige, et sur les portières, merci aux carrossiers. A fuir !
Le 14/09/2022 à 13:50
Accueil très chaleureuse , je suis passé il y’a un mois de ça pour avoir quelques infos sur une modèle, commerciale extrêmement professionnel et sympa, JE RECOMMANDE
Le 19/08/2022 à 18:49
Service irréprochable, chef d'atelier à l'écoute. Un excellent garage Audi
Le 15/08/2022 à 21:48
Toujours un très bon accueil et de très bons conseils. Certaines réparations/ améliorations sont proposées mais libre à vous de les accepter ou non. Il faut mieux prendre rendez-vous par téléphone car par internet Audi n est pas au point, c est très complexe avec une grosse perte de temps.
Le 27/07/2022 à 12:41
Très bon accueil de la part tout l'équipe qui a pu résoudre mon problème de façon rapide, à l'écoute et dans la bonne humeur. Je recommande ce garage Audi.
Le 22/06/2022 à 16:46
A fuir !! Tarifs absolument hors de prix (1100€ pour la révision d’une Audi A1 !!) Et encore j’ai acheté le véhicule neuf chez eux.. merci pour le geste ! Ceci ne comprenant même pas les plaquettes (plus en stock …) Adieu
Le 10/05/2022 à 17:19
Très bien reçu par le Technicien Da Silva Attentif et disponible. Réparation parfaite.
Le 25/02/2022 à 00:58
Un garage à l'écoute, avec le sens du service, rapide, efficaces et pro ! Merci à Monsieur C. Pour la prestation sur mon véhicule mais aussi pour la qualité de nos échanges !
Le 21/02/2022 à 13:48
Très bon accueil de l ensemble de l'atelier Audi Aliantis Montrouge. Du standard jusqu au responsable d atelier . Merci de votre professionnalisme .
Le 21/02/2022 à 11:41
Equipe professionnelle, à l’écoute et toujours disponible rarement vue un garage qui se préoccupe autant du client et qui se démène à 100% pour nous satisfaire et trouver une solution aussi rapide Je recommande les yeux fermé ! De la prise en charge jusqu’à la restitution du véhicule ils sont accueillant et hyper professionnel de nombreux garages devraient prendre exemple sur celui-ci ! Mille merci a toutes l’équipe !
Le 08/02/2022 à 14:55
Je me suis rendu dans cette concession Audi, on à répondu à mon besoin dans les plus bref délais. On m’a accueilli chaleureusement, une équipe qui c’est faire preuve de professionnalisme. Je recommande !
Le 28/01/2022 à 10:08
Nous avons acheté un véhicule d'occasion récent dans ce garage. M. Chrystopher Poujol nous a très bien reçu et renseigné. Très arrangeant pour nous remettre le véhicule en dehors des heures normales d'ouverture en s'adaptant à nos contraintes pro.
Le 25/01/2022 à 16:14
J’ai trouvé le véhicule dont j’avais besoin. Grâce à M.Poujol j’ai pu obtenir rapidement les informations dont j’avais besoin et j’ai pu procéder rapidement à l’achat du véhicule.
Le 15/01/2022 à 10:49
Atelier très professionnel pour l experience que j en ai fait, de l accueil téléphonique a la facture. Il n y qu a se laisser guider par une équipe aux petits soins. Un remerciement particulier a Yannick et son collègue de vendredi soir, qui font la différence grâce a leur sens du service client. On est chez Audi et ca se ressent dans l experience client.
Le 05/01/2022 à 18:00
Cette concession ne changera jamais ! La même équipe depuis 20 ans Jamais de bonjour Les locaux son démoder il dépense pas 1€ pour l’établissement Même pas de café à disposition comme n’importe quel concession Et je vous parle pas du vendeur pièce détacher un conseil espérer pas un bonjour ou un accueil commercial vous serais déçu . A fuir !!!
Le 20/12/2021 à 15:39
Acquisition d'une Audi A1 - occasion 11000 km . Tout s'est tres bien passé , Chrystopher nous a bien renseigné sur la voiture avant la visite.Tout s'est bien passé pour le coté administratif et commercial . Il nous a même livré la voiture à notre domicile .. Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre patience .
Le 19/11/2021 à 09:21
Tout au long de la transaction j’ai eu des contacts cordiaux avec Christopher qui est venu me chercher à la Gare de Lyon. Pour l’instant, je suis très satisfait de mon véhicule. Je recommande cette concession 👍
Le 15/10/2021 à 12:32
C est un garage pas du tout professionnel et le personnel sont très désagréable et passe leur temps à nous mentir au téléphone je ne conseille pas comme garage
Le 12/10/2021 à 21:49
Je demande une vidange de boite de vitesse qui est obligatoire sur les DSG et ils refusent tout simplement de la faire. La raison est que d'habitude ils font cela au moment des entretiens globaux donc après avoir acheté pour la première fois une voiture Audi je découvre le service du réseau... => il faut que je trouve un autre garage indépendant. C'est le fournisseur qui choisi ce qu'il a envi de faire ou pas et au client de se débrouiller en fonction, je trouve cela incroyable.
Le 11/10/2021 à 16:25
Nul a fuire il meme avec audi assistance ZERO tellement en dehors des rdv 2 mois apres il vous repare des pieces complètement inutile la finalite ma voiture toujour en panne avec 10000 euros de reparation la voiture toujour en panne et le top du top il on perdu mes factures ma voiture a jamais existe cher eu
Le 31/08/2021 à 20:16
Nous louons des véhicules dans cette concession depuis maintenant 2 ans et le service est irréprochable. M. Dalla Riva est sympathique, professionnel et arrangeant. Au top !
Le 28/08/2021 à 19:45
Concession à fuir, des escrocs qui font gonfler la facture ! Ma voiture arrive dans la concession suite à un pneu crevé, finalement, le conseiller m'annonce une facture de 891€ pour changer 2 pneus, un parallélisme, un enjoliveur et une jante, déjà là le prix est excessive ! Le conseiller me dit que le prix est non négociable et qu'il ne peut pas prendre des pièces moins chers. Finalement, j'ai récupéré ma voiture, je suis sortie du garage avec une facture de 154€ au lieu de 891€ chez Audi, soit 737€ de différence ! La jante n'avait pas besoin d'être changé mais uniquement remise en forme, de plus, le parallélisme n'était pas nécessaire... A ce stade là, c'est de l'escroquerie pure et dure ! Ne faites pas confiance à ce concessionnaire !
Le 22/08/2021 à 18:48
Je donne une étoile seulement à la boutique Audi. Les gars qui vendent des trucs Audi sont une blague. Zéro professionnalisme, fait des blagues dénuées de sens. Je recommande fortement d'aller dans d'autres ateliers Audi de la ville.
Le 20/08/2021 à 20:19
La prise de rendez-vous et l'accueil sont très professionnels mais les tarifs de révision et réparation sont déraisonnables tant pour le coût de la main d'œuvre que pour les fournitures et pièces détachées ! (153 €/H en HT soit (HT) soit plus de 183 € TTC). Au final ma visite d'entretien classique pour ma petite Audi A1 a coûté près de 780 € (100 € plus chère que mon autre véhicule qui est un SUV Land-Rover). Audi & Alliantis ne peuvent poursuivre dans cette inflation !
Le 21/07/2021 à 20:50
Très bon accueil.service impeccable Très content de notre achat.merci Théo
Le 20/07/2021 à 20:32
Mise a jour Avis finalement mitigé : je n’ai pas déposé mon véhicule Audi chez Audi car pour un vidange réservoir essence Audi prend presque 600€ J’ai trouvé un très bon garagiste franchisé Renault qui m’a fait la vidange sans problème pour 5 fois moins cher je ne comprends pas … chez Audi c la révision mais le reste niette fuyez ils prennent trop cher déçue pour le même boulot c’est un grand écart. Et Audi aurait sûrement fait gonfler la facture en trouvant des niaises ce qui compte c’est le chiffre a tout prix pas bon du tout Commentaire précédent : un grand merci à la responsable de l'atelier (même avec mon retard de 1h dû a une énième mésaventure dans ma vie) qui a accepté de me prendre en urgence mon véhicule ils ont répondu rapidement à mon urgence super rapide et efficace. tout bien expliqué et rassurant . Personne à l'accueil très accueillante et humaine. Process fluide
Le 07/07/2021 à 11:58
Garage audi à fuir. Zéro professionnalisme, rendez vous non honoré prestation non réalisée et tout cela avec un accueil désastreux et irrespectueux. Audi France vous devez revoir votre copie avec ce garage qui ne représente pas vos valeurs.
Le 16/06/2021 à 10:32
Garage à éviter !!! J'ai ramené mon véhicule pour un entretien de 90000km elle est sortie avec le voyant moteur allumé alors. Il font tout pour que vous dépenser le maximum d'argent même si ce n'est pas nécessaire
Le 27/04/2021 à 00:12
A éviter trop cher en plus il vous sorte des réparations fantôme juste pour gonfler la facture un vidange ma coûter 1225 euro oui oui 1225 euro changer l'huile et 2 filtre coûte 1225 euro
Le 21/03/2021 à 17:52
Garage à FUIRE ! Je suis passé pour une révision, mais en récupérant le véhicule, j'ai constaté sur le chemin en rentrant chez moi que la fonction AUDI ACC ne fonctionne plus alors que je m'en sers tous les jours de cette fonction et ça fonctionnait parfaitement encore le jour même où je leur ai déposé la voiture. Ils ont refusé de reconnaître que c'est leur faute alors qu'au moment de la réception du véhicule, aucune panne et remarque n'a été signalée sur la fiche d'entretien. De toute façon, ils ont tout fait pour mettre à la charge du client ! et leur seul but est de prendre le plus d'argent possible.
Le 01/03/2021 à 21:51
Nous avons essayé un véhicule fin janvier en vue d'un achat; en le manoeuvrant, mon mari a fait quelques rayures légères. De retour à la concession, alors qu'il n'avait signé aucun papier préalable à cet essai la commerciale a appelé le chef des ventes puis elle lui a dit qu'elle devait prélever 1000 euros et que la différence avec le montant réel de la réparation serait remboursé. Résultat, depuis un mois, Audi Montrouge nous doit 743 euros et silence radio depuis 2 semaines. Ce n'est pas une façon de faire et nous n'en resterons pas là.
Le 13/01/2021 à 15:49
VOLEURS !! Mon dieu le service commercial...des escrocs!! Mais vous vous regardez dans la glace les gars? Le commercial en question m'a quand même dit que c'était strictement inutile de faire une réclamation à Audi Allemagne pour ma facture de 4500 euros (réparation) et qu’il ne prendrait jamais rien en charge !! Je demande et au final.. ils m’ont remboursé 60% !!
Le 14/10/2020 à 19:17
1 etoile c'est beaucoup trop. Personnel très hautain, un barbue qui joue les gros bras pour essayer de vous intimider. Vous font acheter des pièces alors que votre véhicule est toujours sous garantie. Cette concession est une honte pour la marque AUDI. On comprend tout de suite pourquoi vous n'avez que très peu de clients. Ne mettez surtout pas les pied labas, à fuir !!
Le 30/09/2020 à 20:06
Du temps perdu, préférer d’autres concessions en banlieue :)
Le 21/06/2020 à 18:58
En plus de proposer des offres intéressantes, le service location est très sympa et à l’écoute.
Le 17/06/2020 à 15:30
Accueil froid et hautain. En phase de recherche d'un véhicule neuf, je me suis rendu chez ce concessionnaire pour visualiser concrètement un modèle qui m'intéresse. J'ai vraiment eu l'impression de déranger. Première question de la part du commercial (jeune barbu) c'est pour acheter ? Ben.....oui pas pour faire un tennis comme disait l'autre ! Monsieur condescend à aller chercher les clés du véhicule puis l'ouvre tout en conservant un oeil de travers envers moi. Pas d'explications, il attend que je finisse de regarder et que je déguerpisse. Bien entendu, je ne finaliserai pas mon projet auprès de cette concession, il y en a d'autres aux alentours.
Le 27/05/2020 à 22:34
A éviter, vraiment !! Toute une histoire, refus de prendre en charge la garantie de la batterie, alors que le défaut est évident. Forfait diagnostique que l'on doit payer (alors que la batterie et le véhicule sont sous garantie). Forfait désinfection Covid du véhicule effectué sans me prévenir, et on veut me facturée 38€ (pour ce point je veux bien comprendre mais il faut prévenir avant le rdv). Bref, je déconseille vraiment si vous souhaitez parler avec des gens honnêtes. Et la je parle de la direction, je ne critique pas ceux qui suivent les directives. Je m'en suis sorti sans rien payer mais au prix de négociations très virulentes. Je reste toutefois perdant car la prise en charge du remplacement de ma batterie n'a pas été fait. Méfiez vous de la justification feux allumés pour éviter la prise en charge.
Le 22/03/2020 à 09:14
Je n'ai jamais vu un garage comme ça, de gens qui ne veulent pas travailler. Je leur ai apporté un Q7 pour le réparer,parce que c'est mieux de le réparer chez le concessionnaire, ils m'ont conseillé d'aller le faire réparer ailleurs car la main d'oeuvres chez eux était chère, 200 €/h. j'ai acheté les pièces détachées chez eux (chef d'atelier super vulgaire) et fait les réparations ailleurs .Suis revenu une 2ème fois pour encore des réparations, du devis qu'ils avaient fait 1 mois avant 1400,00 € ,pour la même chose il est passé à 2500,00 € ,jamais vu ça. Veulent pas travailler A éviter
Le 11/03/2020 à 21:19
Étriers noirs au lieu d’étriers rouges, voiture neuve avec 67km, mauvais accueil et pas de champagne c'est du foutage de gueule
Le 11/03/2020 à 16:28
Très déçu, aucun relationnel ambiance pesante, les commerciaux font clairement la tronche! adepte de la marque je retournerai chez Audi mais pas celui ... passez votre chemin.
Le 04/03/2020 à 19:38
Nous sommes passer avec un amis voir des véhicules pour acheté , le commercial ou du moins ce qui semblait l’etre n’était pas du tout réactif, il nous a à peine parler, aucune attention, aucune réactivité aucun conseil, pour etre moins polis il en avait rien a faire de nous. Lorsque l’on dit bonjour le minimum est de répondre, tempis nous irons chez mercedes au moins l’accueil y est très sympathique.
Le 04/03/2020 à 18:29
Autant la 1ère fois j'avais été déçu par le service commercial au 1etg, autant le service maintenance et l'accueil au rdc a été top extrêmement respectueux, avenant, des petits cadeaux, nettoyage de la voiture de fonds en comble, et service super rapide
Le 31/12/2019 à 13:06
Très disponibles et réactifs. Accueil impeccable. Je sais désormais à qui je confierais l’entretien de mon Audi !
Le 27/12/2019 à 02:45
Tres mauvais vendeur. Mal recu alors que j etais venu à la recherche d un Q2. Il m a limite envoyer balader.
Le 09/12/2019 à 13:16
Accueil physique et téléphonique au top ! Prise de rendez-vous rapide. Excellent service. Je recommande Mr SILVA Filipe qui est de bons conseils.
Le 12/11/2019 à 15:02
Fuyez! Aucun sens du relationnel, leur seul but est de prendre le plus d’argent possible au client. Même les réparations normalement sous garantie sont maquillées pour pouvoir les mettre à la charge du client. Sans parler de la désorganisation visible et notoire du garage... À vomir
Le 28/10/2019 à 14:53
J’ai pas du tous aimer la manière dont la personne à répondu au téléphone juste désagréable... enfin bref à éviter en tous cas
Le 22/10/2019 à 00:47
J'ai déposé ma voiture pour une réparation de la carrosserie. Tout s'est très bien passé. Excellent accueil, personnel sympa, compétent et de bons conseils !
Le 16/10/2019 à 20:07
Service client de qualité, équipe très sympathique. J'y ai déposé mes 2 véhicules tout c'est bien passé. Toujours prêt a trouver une solution je recommande cette concession. Professionnalisme de la concession top
Le 05/10/2019 à 12:10
Toujours aussi satisfait de l'accueil et de la qualité et rapidité des réparations.
Le 01/10/2019 à 17:02
Petite réparation à effectuer, cela a été fait rapidement et proprement. RAS.
Le 01/09/2019 à 20:52
Excellent service pour une réparation en urgence. L'accueil et la prise en charge ont été rapides, professionnels et efficaces.
Le 08/08/2019 à 10:51
Deuxième révision de mon véhicule dans cette concession. Prise de rendez vous facile, accueil super sympa (Merci Yannick), véhicule de location en parfait état (Merci Mikael), véhicule restitué dans les temps .. révisé, lavé et rechargé (Merci aux équipes) Que demander de mieux !! À bientôt pour l’an prochaine révision !
Le 22/01/2019 à 16:11
Accueil désagréable. Le personnel se braque et nous prend directement de haut lorsque l’on vient d’un Autre atelier mécanique concurrent notamment une certaine Daniella. N’ont pas du tout le sens du commerce. A priori le diagnostique n’est pas déduit des factures..!!! Première fois que j’entends ça! Est ce vrai? Heuresement qu’un employé du service de pièce détachées a su se montrer plus accueillant et commerçant. Il a su nous orienter malgré que ça ne soit pas sa mission à contrario des personnes précédentes.
Le 13/09/2018 à 18:54
C’est pas Audi c’est un privé qui réfléchit tiroir-caisse. Et ce n’est pas normal que les prestations sont facturées différemment d’un garage Audi à un autre garage Audi. La marque devrait réagir.
Le 30/03/2018 à 14:11
Accueil parfait, prise en charge efficace et travail de qualité. Voiture rendue propre à chaque fois, avec une explication de chaque ligne de la facture. Travail de peinture nickel : couleur quasi identique, et vernis parfaitement lisse. Pour effectuer un complément de réglage sur deux jours de l'ACC, prêt d'une Audi A5 toute mignonne et bien optionnée !
Le 27/03/2018 à 08:44
client depuis des années, tres bonne equipe, service irréprochable bravo à tous
Le 22/03/2018 à 16:41
je suis venu chez Audi aliantis pour la premier fois pour faire une révision avec un petit problème de voyant moteur allumé j ai était informe assez rapidement du problème, j a i récupérer mon véhicule le tarif communique pour les travaux complémentaires par de surprise je tient a remercier le conseiller client Mr Carmona
Le 08/03/2018 à 20:50
J'avais un problème de consommation excessive. Je me suis rendue à ce garage, toujours très méfiante des garages étant une femme.... Très bon accueil, bonne explication de mon problème. Ma voiture m'a été rendue clean et problème réglé!!! Elle a été prise en charge par Mr BENJAMIN Ruddy. Franchement je le recommande.
Le 08/03/2018 à 18:47
Excellent SAV, réparation carrosserie nikel, vehicule de prêt à disposition selon la disponibilité, divers dossier suivi par Mr Filipe Da Silva, jamais déçu.
Le 07/03/2018 à 19:42
J'y ai fait réparer ma Audi A3 de 2004. Excellent accueil, excellente prise en charge. Voiture remise propre et à temps. J'aurai mis la note de 5/5 si la main d'oeuvre n'était pas aussi élevée. A recommander fortement
Le 01/03/2018 à 20:33
Toujours très bien accueilli chez Aliantis Montrouge, et surtout par M Filipe Da Silva :-). Ce dernier a toujours une réponse à mes attentes. Je recommande fortement cette concession!
Le 27/02/2018 à 08:20
On m'a conseillé ce garage Audi pour faire ma première révision et je n'ai pas été déçu. On n'a pas de souci pour se garer, c'est facile d'accès (N20). La prise en charge de la voiture se fait rapidement avec le sourire, un petit tour de la voiture pour repérer les petits bobos et les petits soucis éventuels. Ensuite on nous explique clairement tous les travaux à réaliser. Pour le prix tout est clair dès le début donc pas de souci. Ma voiture est sorti du garage toute propre suite à l'entretien . Je n'ai pas de souci depuis, elle fonctionne au quart de tour. (ça fait un an). Je recommande ce garage :)
Le 26/02/2018 à 16:12
Très bonne accueil, réceptionniste aimable et souriant et service assure sur mon véhicule
Le 26/02/2018 à 12:20
Service irréprochable, accueil très professionnel et sympatrique.
Le 24/02/2018 à 17:55
Client depuis 7 ans, toujours bien reçu et surtout de très bon conseils. L équipe toujours au petit soin et disponible. Pas d hésitation on y retourne par plaisir.
Le 12/02/2018 à 14:39
L'accueil est au Top, souriant, et disponible. La prise en charge immédiate des explications très clair. Bravo à toute l'équipe
Le 11/02/2018 à 12:07
Je suis étonné de voir autant d'avis négatif concernant l après ventes de Audi Montrouge. J'ai acheté mon véhicule chez Audi Buc à 104 000 kms avec une garantie occasions sur 5 ans dont la vendeuse m avais garanti que tout était couvert. Au bout d un an et 15 000 kms parcouru j'ai fait mon entretien à Montrouge et dont plusieurs défaut ont été aperçu fuite amortisseurs, défauts carrosserie, bruit volant moteur..je suis donc reparti voir ma vendeuse chez Audi Buc qui ma fermer la porte de leur concession car cela etait gerer par leur directeur qui selon lui ,j'ai acheter un véhicule dans l'état et qui pour moi n était pas acceptable. J'ai donc contacté Audi France ramener 3 fois mon véhicule á Audi Montigny pour rien (perte de temps) ...4 mois de prejudice et échange de mail inutiles en conclusion ayant effectué mon entretien chez Audi Montrouge j ai donc pris rendez vous avec Mr Da silva conseiller client carrosserie qui avec un professionnalisme ma bien expliquer les démarches de garantie puis a effectué une demande pour le volant moteur et non pas l embrayage qui a été accepter puis je leur est confiée mon véhicule également pour un sinistre et qui m'a été rendu très propres. Cette concession Audi Montrouge a répondu à mes attentes j'ai donc repris confiance à la marque et garder mon véhicule que je voulais revendre. Je reviendrai merci à toutes l'équipe.
Le 07/02/2018 à 11:03
Reçu dans cette concession par une équipe au Top, le personnel disponible, souriant et ne pousse pas à la consommation. Le dépannage à été immédiat malgré pas de rendez vous, les explications à ma portée et très claire; on a respecté mes demandes sans en rajouter. Merci à tous je reviendrais;.....
Le 05/02/2018 à 15:59
Ce site a réussi à me dégoûter de la marque Audi - Accueil physique déplorable (2 filles en mode cité qui vous regardent de haut en bas). - Vous devez vous-même garer votre voiture dans l'atelier...Où est le service ? - La voiture de remplacement qu'on m'a promise n'était pas disponible car je cite : la cliente ne l'a pas ramené. MAIS J'EN AI RIEN A FAIRE MOI ! Je suis reparti illico car avec toutes ces conneries, j'étais en retard au travail. PLUS JAMAIS !!!!! ET AU REVOIR AUDI !!! BIEN TROP COMPLIQUE POUR AVOIR UN RDV ATELIER ! Mais pour faire de la pub et vendre tout le monde est là ! N'EST HAUT DE GAMME QUE DANS L'APPARENCE !
Le 24/11/2017 à 21:38
Alors je vais essayer de vous conter la supercherie de ce conces.... J’ai loué une Audi A4 chez Sixt, environ 16000km. J’ai eu une avarie moteur. J’appelle l’assistance qui dépose le véhicule chez Audi Aliantis le plus proche de la panne. Tour du véhicule fait avec le dépanneur RAS rien du tout, le véhicule est déposé chez Aliantis ras le garage signe le bon du dépanneur avec RAS (je parle de la carrosserie). Aliantis fait son diagnostic et ACCROCHEZ VOUS MEDAMES ET MESSIEURS!!!! Le véhicule présente une bosse sur le capot grosse comme un ballon de foot dixit le réceptionniste chez Audi. (Alors que le dépanneur et la réception Audi ne l’a pas vu, bon de livraison en preuve) c’est cela qui a débranché l’injecteur!!!! Moi mais comment ça se fait. Audi: la bosse qui est pile au dessus de l’injecteur, a débranché l’injecteur. Alors réfléchissez bien à ceux qui connaissent le dessous d’un capot. Y’a la mousse qui est collé en dessous le capot, puis le cache moteur, puis la mousse autour du moteur... Alors la je dis champion AUDI ALIANTIS. C’est prendre les clients pour des C..... tout ça pour refuser la garantie et facturer SIXT.... Mais sérieusement vous les recruter ou vos mécanos ou vos réceptionnistes??? A BANIR CONCESSION QUI SE FOUT DE VOUS!!!
Le 01/11/2017 à 21:52
Pris tres élevé cf audi moins proche de paris... Sinon au tel compliqué pour trouver solution..
Le 16/10/2017 à 22:15
Prise de RDV pour une pesée d'huile en Octobre (attente d'un mois et demie) on vous prévient la veille que c'est facturé 500 € à 1000 € (oui oui...) que c'est la main d’œuvre blablabla...voiture toujours entretenue chez AUDI, aucune compassion rien. A éviter absolument !
Le 03/10/2017 à 11:34
Tous les concessionnaires AUDI se comportent de la même façon...
Le 06/09/2017 à 15:43
Je n'ai jamais été particulièrement bien accueilli chez Aliantis, contrairement à Audi Vélizy, où le service client est nettement supérieur. Ne parlons pas de l'attente au standard, parfois plus de 7 minutes pour se faire raccrocher au nez, le cas il y a encore 30 secondes ; d'où ce commentaire. Nous sommes loin des 3 sonneries exigée ... Il y a encore beaucoup à faire chez Aliantis ... Ce n'est pas digne d'une marque premium. J'irai maintenant à Vélizy.
Le 21/06/2017 à 18:36
Accueil très bien mais ensuite un des conseiller sav est très mauvais il s'est montré désagréable et menteur pas du tout professionnel!!je déconseille donc d'aller mettre votre voiture la bas!!car j'imagine les autres!!
Le 13/04/2017 à 09:41
A EVITER DE TOUTE URGENCE J'ai acheté une Audi A1 chez aliantis orléans, la vente s'est bien passé, le commercial à été courtois et aimable. Par contre du côté de l'atelier c'est une CATASTROPHE , en effet la voiture à eu un problème moteur, de ce fait le véhicule est immobilisé dans la rue, j'appelle ainsi de suite l'atelier et ils me disent qu'ils faut que j'attende 1 mois avant de pouvoir prendre en charge le véhicule. Ils se foutent vraiment du monde, un véhicule acheté chez EUX immobilisé en panne au beau milieu de la rue en urgence et ils me répondent qu'il faut attendre 1 MOIS !! A EVITER DE TOUTE URGENCE Personnel hautain , malpoli , arrogant , DESAGREABLE ( côté atelier ) Je n'acheterais plus jamais de véhicule chez eux, autant crever
Le 12/03/2017 à 19:08
Toujours bien accueilli, la prise de rendez-vous est très pratique, service propre et rapide, personnel très poli et à l'écoute ! Ma révision s'est très bien déroulée et mon véhicule m'a été remis comme neuf je recommande !
Le 21/04/2016 à 18:18
Personnel très accueillant et très sympathique j'ai laissé ma voiture le matin je l'ai récupéré laver et très propre quelques heures après. Équipe très professionnel très aimable je les recommandes vivement !!! 👌🏼
Le 03/09/2015 à 15:38
Personnellement, je trouve l'accueil sympathique et l'équipe plutôt efficace, les prix parfois élevés s'expliquent par le coût des pièces détachées allemandes, mais cela, nous le savons quand nous choisissons une marque allemande!
Le 15/12/2014 à 13:48
Bonjour, Reçu par la standardiste très hautaine, après avoir attendu que les petit gars du magasin finissent leur discussion perso, mais ce n'est pas grave, j’avais besoin d'un avis technique sur un bruit de ferraille venant de ma boite DSG. Le mécano sympa m'a indiqué que cela venait des poulies ou galet tendeur de courroie d'alternateur, ouf pas de volant bi-masse à changer. Mais là ou cela se corse, après avoir pris le rendez-vous, ou ils bloquent la voiture 2 jours car aucun stock de pièce chez eux ( pas de trésorerie immobilisée ) je vois le tarif T1 Méca générale à 148€ TTC / heure ! je ne vous parle pas des T2 et T3... Tout ça pour dire Monsieur Aliantis, je me fous de la nana de l'entrée, du salon cuir et des Nespresso, de vos miroirs. Je n'ai pas à payer un salon d'hotel 3* pour faire réparer ma bagnole, je veux juste une réparation par des mécanos compétent que par ailleurs ne sont payé comme des ingénieurs. Merci
Le 09/07/2014 à 21:23
LA CONCESSION N'EST PLUS CE QU'ELLE ÉTAIT. L'EQUIPE VOUS PARLE MAL SI VOUS NE FAITE DUE REGARDEZ LE VEHICULE (CE N'EST PAS DES FRUITS QU'ON ACHETENT). LE RESPONSABLE MANQUE DE CLASSE ET DE SAVOIR VIVRE. CHANGER DE MARQUE OU DE CONCESSION CAR L'APRÈS-VENTE EST PIRE. LE PISTON AUCUNE FORMATION BONNE CHANCE
Le 20/11/2012 à 23:51
Je rejoins complètement les autres avis !!!! Très très très mal accueilli, des tarifs exorbitants, et une tentative d'arnaque assez énorme ! Un simple soucis au démarrage. Déjà, le diagnostic est facturé 300€ ! tout ça pour un devis à 8000€ (joint de culasse et la totale). J'ai insisté pour qu'ils vérifient bien, et rien à faire. J'ai donc demandé à retirer la voiture et l'amène chez un autre garagiste, qui m'a lui changé une pompe à essence, pour 80€ ! Et tout va bien! J'ai demandé le remboursement des 300€, ils n'ont jamais voulu en entendre parler! Ils sont vraiment scandaleux, du début à la fin.
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