Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos MotoStore 34 - Suzuki / Kymco / Peugeot / Royal Enfield / Mash qui se trouve au 199 Rue Etienne Lenoir à Mauguio. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Mauguio en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/03/2024 à 10:23
Malheureusement obligé de mettre minimum 1 étoile pour poser un avis ... J'aurais voulu en mettre aucune. Acheter un scooter neuf chez eux, un Kymco agility 125 le 12 octobre 2023 , pendant le transport le plancher a été abîmé et un embout de guidon manquant, ils me disent que c'est en commande, que je n'ai pas à m'inquiéter! Et ayant besoin de ce scooter pour aller bosser. Je prends livraison , je ne me fais pas de soucis , ce sont des professionnels ! Chose que je regrette amèrement ce jour car cela fait 5 mois maintenant que j'attend ces pièces là. Des mails j'en ai envoyé et des appels aussi , ils me font tourner en rond. Ils ne tiennent pas leurs promesses, j'ai payé pour un scooter neuf et non d'occasion avec des parties endommagées et manquantes ! . Je pense que je vais me renseigner auprès d'un avocat , car ça n'avance pas .
Le 02/03/2024 à 10:00
Je suis venu en recherche d’informations avec mon frère qui passe le permis A2, nous avons été extrêmement bien reçu malgré le projet d’achat pas immédiat avec des explications et conseils de qualité venant de Monsieur Brice Verlaguet. Très bon accueil très professionnel et très agréable. Merci beaucoup!!
Le 20/02/2024 à 10:39
Atelier au top tu récupères ta moto super propre dans les temps vendeur disponible
Le 07/02/2024 à 10:57
Aucun esprit de la relation client. Où est l esprit moto.... Des nuls
Le 09/10/2023 à 07:20
Hyper contente de mon expérience chez MotoStore. J'ai été accompagnée par Mikael Almeida pour l'achat de la moto de mon mari et super, de bon conseil et un accompagnement au top. Et un petit clin d'œil aussi à Pascale qui a été super réactive. Merci à l'équipe!!!
Le 04/10/2023 à 21:51
très contente de l achat d une 50 fantic édition limité pour mon fils le vendeur Mickael ALMEIDA au top ,super sympa a l écoute disponible pour tous renseignements ,ambiance conviviale. très contente
Le 04/10/2023 à 15:01
Merci à Michael pour ses conseils en juillet dernier conseil pour me conseil sur l achat du mash de mon fils
Le 01/10/2023 à 14:47
très bien service impeccable juste baisser le prix des révisions royal indfield un peu cher
Le 29/09/2023 à 18:55
Étant de passage, le service client a su répondre à ma demande très rapidement en 3 jours la pièce demandée était là.
Le 23/09/2023 à 13:23
Très déçu du début à la fin.. Pour prendre Rdv pour une révision: -10min d’attente au téléphone avant d’avoir une personne qui décroche , -deux heures d’attente sur place , sans avoir aucune solution de trouver pour que je puisse me rendre au travail, en attendant que la moto soit prête, -toujours le voyant moteur, toujours le même problème que je leur avais demandé de résoudre -aucune politesse au téléphone très désagréable comme si la faute venait de ma part.. J’ai acheté ma moto chez eux, je l’ai faite réparer chez eux, j’ai pour projet de la changer, il est clair que je n’irai pas chez eux !
Le 02/09/2023 à 11:31
Belle boutique, accueil au top. L'équipe est a l'écoute !
Le 17/08/2023 à 17:43
Un magasin propre, un service commercial réactif, le personnel accueillant et poli, un accès et stationnement facile, que du bon.
Le 31/07/2023 à 17:38
J’ai acheté une moto neuve Fantic Cabarello chez MotoStore34 en avril dernier. Les personnes semblent sympathiques au 1er abord. Mais, assez vite je me suis senti comme un chien dans un jeu de quilles : c’est au client de faire le travail de communication interservices. Très difficile d’avoir une personne au téléphone ou une réponse par mail. On m’a dit plus d'une demi-douzaine de fois, tous les services confondus « je vous rappelle » : personne ne rappelle. Problème d’écoute des différents services commercial, atelier et administratif. Des options proposées, achetées et payées qui ne sont pas installable (crash bar), ni réalisée à l’échéance (gravage) malgré une attestation de gravage fournie par l’administratif. Ce qui fausse le fichier ARGOS. Des accessoires neufs posés avec des vis dépareillées sur une moto neuve ! On esquive la moindre remarque sensée qui est exprimée : un rétro bouge, pouvez-vous le resserrer, svp ? Réponse : « Ah, non, sur les Fantic, les rétros bougent. » Le nombre de mots dans un avis Google est limité, mais si une enquête de qualité du SAV est intéressée, j’ai une liste exhaustive des couleuvres que j’ai dû avaler, écrites et audios. La moto est garantie 2 ans. Je dois donc repasser chez MotoStore34 : révisions obligent. Selon les règles des avis déposes, il est interdit de vous transmettre mon numéro de téléphone dans cet avis. Vous avez déjà mon prénom et mon nom. Étant client référencé de votre établissement, vous possédez une fiche clientèle me concernant avec email et numéro de mobile. Cdt.
Le 31/07/2023 à 09:28
Une dizaine d'appel depuis 6 jours aucune réponse. C'est bien beau de devoir faire des revisions de scooter chez vous mais comment peut on prendre rdv si vous ne répondez jamais ?
Le 18/07/2023 à 15:52
Achat d'une moto neuve Fantic, arrivé neuve abîmé , n'ayant pas accès à la pièces de rechange même sur plusieurs mois pour une moto neuve c'est inacceptable . Annulation donc de la dite vente, Attend d'être hors délais pour rembourser l'acompte ( fait par carte bancaire pour la suite des événements) Appel plusieurs fois pour commander une pièces, refusé(depuis quand vous utilisez pas la CB ? )Demande du numéro de la pièces ou confirmation, refusé car pas le temps. ( sympas , démerde toi jusqu'au bout) Franchement allez voir ailleurs.
Le 17/06/2023 à 16:55
Cedric a su être aussi aimable que compétent pour nous orienter vers le scooter qui nous convient. Achat réalisé
Le 15/04/2023 à 18:06
Petit passage au motopark, c’était super, le vendeur Cédric au top si jamais 👍🏼
Le 15/04/2023 à 12:21
Devis par téléphone a 350€ pour une révision et facture de 407€ a la remise du véhicule 😡😡😡
Le 06/04/2023 à 11:01
2 moto acheter chez eux et impossible d avoir un service digne de se nom pas grave j achèterai mes accessoires sur internet
Le 24/03/2023 à 10:56
Ils savent vendre des motos mais quand il y a un problème de garantie, il n'y a plus personne. Pour moi c'est terminé, aucune culture commerciale après la vente.
Le 03/03/2023 à 10:47
Achat d'une Zontes Scrambler 125. Cédric le vendeur qui s'est occupé de la vente est vraiment top !! 👍👍 A l'écoute, super sympa et m'a meme appelé 1 semaine après la livraison pour savoir si tout se passait bien, ce que jai trouvé top👍. Atelier top aussi, préparation de la moto nickel 👌. Je suis vraiment content de mon achat et d'être passé par votre concession. A bientôt et merci encore 😉✌️
Le 24/12/2022 à 11:02
Service médiocre accueil et service 5 mois d'attente pour avoir un réservoir sec et ampoule tableau de bord non fonctionnel carénage mal visé au final je déconseil fortement...
Le 09/11/2022 à 18:00
Pas d attente au téléphone, Romain a su me conseiller parfaitement et m a même transmis mes demandes par mail dans la foulée... Ce qui me donne clairement envie de continuer avec eux...top...
Le 05/11/2022 à 21:57
J'adore l'ambiance motards de ge lieu qui est aussi le plus grand d'Europe.
Le 12/10/2022 à 15:16
Au top ! Depuis l'achat de ma moto en mars 2021, jusqu'à ma dernière visite ce mois-ci, je suis toujours tombée sur des gens completents, efficaces, sympathiques et au service des clients.
Le 06/10/2022 à 10:39
J'édite mon avis car après discussion avec eux, je m'aperçois que je me suis un peu enflammé ! Même si les temps d'attente au téléphone, ou tout simplement le fait d'avoir un interlocuteur au téléphone est plutôt compliqué, j'ai été bien reçu (malgré mon avis négatif) et la prestation est top, mon véhicule est comme neuf !
Le 05/10/2022 à 16:32
Accueil très agréable du vendeur sur les deux passages dans cette concession. Essai d’une moto en A2 sans difficulté. Au top.
Le 27/09/2022 à 21:38
merci à l'atelier suzuki d'avoir enfin trouvé la panne de ma moto que plusieurs garages n'arrivaient pas à solutionner. Apres un accueil comprehensif et des réparateurs compétents j'ai pu retrouver la joie de rouler et dans un délai court. Je sais où aller maintenant !
Le 27/09/2022 à 09:17
Pour tenter de faire progresser l'accueil téléphonique je donne 1. En effet il faut généralement 4 à 5 appelles téléphoniques qui se finissent pas un raccrochage de leur côté avant que quelqu'un réponde au téléphone. Ce qui fait 20 mn d'attente total généralement. Il faut vraiment être motivé pour les avoir au bout du fils. Si c'est à ce point difficile, une gestion du temps d'attende comme pour l'administration devrait en finalité être réalisée. De plus facturation de 1h30 atelier (cadeau car ils ont passé 2h30) car ils ont du percer des vis de maintien du sabot pour accéder au filtre à huile. Les vis étant trop serrées et indévissables. Ils ont refait un pas de vis et mis des plus grosses, sympa non ? Un beau travail de réparation en fait. Sauf que c'est lors de la précédente révision, faite par la même équipe, c'est eux qui les vis ont été serrées sans respecter le cahier des charges, les rendant ainsi indévissables.
Le 21/09/2022 à 19:13
Le mec a l’accueil du service atelier, t’es 1ier ministre pour parler comme ca au gens ? Deplorable, retard, ne reponds pas au telephone, fais payer une blinde pour au final que il manque des vis sur ma moto dont une juste enfoncée et pas vissée. Fin bref allez chez des petits garagistes vous payerais moins cher et peutetre, qui sait, vous aurez droit a un sourir et pas un air hautain 👍🏼
Le 18/09/2022 à 20:59
Je ne voulais pas réparer ma moto, je n'en ai pas gagné assez, 0 point et dans un atelier de marque
Le 10/06/2022 à 14:43
En vue d'un achat j'insiste depuis 2 jours afin d'obtenir le service commercial pour connaitre la disponibilité , ne répond jamais ... je présume qu'en cas de probléme technique ou de SAV l'attitude sera la même, j'irai acheter ailleurs
Le 25/05/2022 à 19:01
Merci à Brice et toute l équipe pour votre dynamisme et votre accueil. Vous avez permis à un ado de réaliser son rêve. 👍😀
Le 17/05/2022 à 16:19
Impossible a joindre, le répondeur raccroché sans avoir été mis en contact avec l'accueil...
Le 05/05/2022 à 13:05
J’amène ma moto après un accident, au final , 4 mois d'attente et 4600€ de réparations pour finir avec des boulons non serrer et des pièces de sécurités majeures non réparés tel que l'étrier de frein. Faites vos réparations chez ce garagiste si vous souhaitez mourir. Et je ne parle même pas du délai pour avoir l'atelier au téléphone.
Le 07/04/2022 à 18:59
Très bon accueil de la part de l’ensemble du personnel, mon scooter a été réparé dans les temps et de façon très professionnel et en prime il est sorti de l’atelier immaculé ! Je suis ravie et … je reviendrais c’est sur ! Merci encore !
Le 28/12/2021 à 13:41
Super magasin. Vous avez du choix et on s'y sent bien.
Le 03/12/2021 à 20:21
Le salon de la moto tout les jours , à côté de chez toi , qu'est-ce que tu veut de plus ??
Le 17/11/2021 à 19:03
Très belle concessions personnel accueillant et très sympathique
Le 16/09/2021 à 16:24
Jolie concession, personnel sympathique que ça soit pour la partie commerciale ou le service après vente.
Le 11/09/2021 à 16:44
Personnel désagréable, surtout le Mr qui s'occupe des pièces détachées. On dirait il gère une centrale nucléaire. Soyez modeste et parlez gentiment avec les clients.
Le 11/09/2021 à 10:22
J'ai passé une commande chez eux, au départ le mec m'a dit que la livraison prend 48h max 72h. Aujourd'hui c'est la quatrième journée le mec me répond plus au téléphone. Merci de noter que ce concessionnaire ne respecte pas les délais de livraison. Donc vous changez pas vos plans pour rien.
Le 27/08/2021 à 08:55
Dans un jolie quartier entièrement dédié à la moto, une concess suzuki qui a pris soin de répondre à mes besoins même pour un modèle veillissant ! 👌
Le 13/08/2021 à 18:33
Concession très conviviale, très bon accueil et personnel compétent
Le 24/07/2021 à 12:27
Une équipe aux petits soins de ses clients. Un service au top Nous recommandons vivement.
Le 15/07/2021 à 10:26
Très bon accueil du commercial du coup j'ai acheté une moto ! Quelques soucis avec cette moto qui ont étés pris en garantie à chaque fois par l'atelier. Tous les employés sont souriants et agréables et une gamme de moto pour toutes les bourses
Le 13/07/2021 à 22:47
Une concession moto suzuki qui me convient parfaitement. Je fais suivre toutes les révisions chez eux depuis plusieurs années. Dernièrement J ai eu un petit accident et le service client était exemplaire. J'ai eu des informations en temps et en heures et sans les demander. Des que j avais une questions, la personne qui gérait mon dossier était contactée. J ai vraiment eu l impression que mon dossier était suivi avec un vrai retour client. C était plus qu agréable et exemplaire pour moi. Le véhicule est nettoyé et rendu propre. Un plaisir de repartir piloter son 2 roues en toute confiance. L équipe est dynamique, accueillante et passionnée. On se sent bien la bas. Je recommande J'y suis retourné pour les remercier du choix des pneus montés sur ma moto car très très bien adapté ! Un accueil toujours agréable et on se souvient de vous. Un réel plaisir.
Le 05/07/2021 à 18:45
Accueil génial et grosse réactivité des salariés de ce magasin, notamment d’Adrien, le responsable atelier. Alors que mon épouse et moi-même étions de passage en vacances dans la région avec nos deux Royal Enfield Himalayan, et un peu coincés faute de trouver des pneus arrières (trail routier) en cette période troublée (covid), il nous a dégotté en quelques heures deux Bridgestone qui vont bien. Il nous nous a même réglé sous garantie un problème de feu stop sur une des deux motos. Une adresse que nous recommandons absolument. ✌️✌️✌️✌️✌️
Le 26/06/2021 à 04:31
chef d'atelier kymco ZERO pointé. faire l'autruche n'a jamais rien arranger monsieur.
Le 22/06/2021 à 16:47
Quel dommage, l'atelier ne fait pas de la mécanique moto..... J'ai téléphoné pour un rendez-vous mais comme le carbu fuit et que cette moto a 15 ans, il m'a été répondu qu'il ne faisait pas de la mécanique. Ok c'est juste vente, suivi des véhicules vendus ou neufs... Bon c'est assez logique, je ne leur en veux pas mais c'est dommage. je me retrouve à la rue pour ma panne.
Le 30/05/2021 à 07:55
Je met 2 étoiles juste pour le mécanicien qui avait bien fait son boulot sur ma SV... Pour le reste impossible de prendre rdv... Téléphone le mec nc'est jamais a son poste et quand enfin on les a ils nous disent de passer par internet et on est jamais rappelé... Si vous voulez pas bosser dite le tout de suite ça ira plus vite... Passer votre chemin, c'est un perte de temps.
Le 05/05/2021 à 23:09
Très bon accueille, beaux magasin, vendeurs disponible dans l'ensemble du magasin. Achat réaliser avec Brice un super vendeur ,sympathique , souriant ,et ma fait bénéficier d'un bon geste commercial.Un grand merci.
Le 17/04/2021 à 07:05
Très belle vitrine avec de très belles motos mises en valeur.
Le 03/03/2021 à 13:55
Bonjour, ayant acheté un suzuki gsx s 750 neuf en octobre dans votre concession, je fais donc entretenir ma moto chez vous , aussi je tenais à vous faire part de mon mécontentement qu'en au service après-vente et plus particulièrement les prestations de l'atelier. _Le 31/10/20.Révision des 1000 km + montage top blocks: je m'aperçois en récupérant mon véhicule que les patins des top blocks sont endommagés ainsi que de la présence de rayures sur mon pot d'échappement( pot d'origine). D'après le réceptionnaire, le mécanicien est tombé avec et n'en avait rien dit à personne. Il m'a donc remplacé les top block ainsi que le pot d'échappement qui n'était visiblement pas neuf puisqu'il était aussi rayé. _ En dédommagement pour le pot d'échappement rayé, on me propose une réduction sur un pot d'échappement Ixrace M9. Celui-ci n'étant pas disponible il a fallu le commander et là après presque 3 mois d'attente sans trop savoir où en était la commande ils ont enfin reçu un pot sauf que ce n'était pas le bon modèle et qu'il était en plus cabossé. Je décide donc d'annuler la commande et de le commander ailleurs. _Le 26/02/21. Remplacement des deux pneus : j'appréhendais l'état dans lequel j'allais retrouver ma moto, et j'avais raison car en la récupérant je trouve des rayures un peu partout sur les deux jantes. La solution trouvée par le mécanicien à été d'appliquer grossièrement de la peinture sur les rayures les plus grosses. Bilan 296€ dont 70€ de main d'oeuvre et deux jantes rayées. Pour une moto qui à a peine 4 mois et dont je prends énormément soin ça fout les boules! Donc à l'avenir il y a de fortes chances pour que je ne vienne plus entretenir ma moto chez vous. Cordialement.
Le 13/02/2021 à 17:10
Ai fait l' acquisition d'une Royald Enfield 500 bullet classic, merci à Romain de m' avoir alerté sur le non renouvellement de ce modèle et le peu de stock, ce qui m'a permis de le commander bien en avance et d' avoir la joie de le récupérer ce premier week-end de février. Merci à Pascale, toujours agréable au téléphone, pour le suivi de mon dossier. Accueil sympathique lors de la réception de ma moto et merci pour les explications lors de la prise en main. J' ai pris RDV à l' atelier pour la révision des 500 Km : J' espère rester sur une aussi bonne impression.
Le 13/11/2020 à 07:24
Dommage pour l'accueil car pas de bonjour juste une personne qui m'a dit c'est pas encore ouvert puis voilà, je compter acheter un scooter mais je pense aller voir ailleurs, Dommage car le site est très sympa par contre.
Le 11/09/2020 à 21:36
Si vous répondiez au téléphone ou aux mails, vous m'auriez peut être dans vos fichiers. Le fait que vous ayez mis 10 mois à répondre à la note que je vous ai laissé prouve peut être que vous vous améliorez en communication. Je passerai en boutique à l'occasion. Bonne journée
Le 30/07/2020 à 11:49
Il y a de superbe moto. C'est un paradi pour des motards.
Le 19/07/2020 à 10:21
Début compliqué , j’ai commander une moto neuve et les délais de livraison se sont transformer en attente interminable , de plus à la livraison de cette dernière pas top non plus mais je leurs met 5 étoile tout de même car ce qui m’intéresse de voir chez un concessionnaire et la gestion du SAV et le sérieux des équipes qui se sont réellement démener pour réparer leurs erreurs avec geste commerciale pas négligeable , au final une réussite une moto parfaite qui va me suivre pendant des années un grand merci à BRICE pour son suivi et sa disponibilité et un grand merci au chef d’atelier SUZUKI qui rassure par sa compétence c’est super de pouvoir compter sur une vrai équipe de professionnelle comme MOTOSTORE34 a MAUGUIO ne chercher plus ou vous pouvez acheter votre nouvelle monture aller chez eux !
Le 07/07/2020 à 14:33
Très bon commercial (Brice ) . Essais sans rv de deux motos .
Le 26/06/2020 à 16:34
Essai de la nouvelle streetfighter V4 un régal 😉 Accueil au top merci à toute l équipe 👍
Le 05/04/2020 à 09:34
Je ne comprends pastoutes les motos ont un carburateur et eux refusent de me réparer mon scooter 125 burgman car il a un carburateur. Ils ne réparent que ceux avec injection. BIZARRE
Le 13/03/2020 à 09:03
Bonne expérience avec cette concession, mais les tarifs de l'atelier sont beaucoup trop élevés.
Le 21/02/2020 à 19:58
Etablissement très sérieux. Achat d'une HONDA CB d'occasion dont je suis ravi puis visite à la concession pour problème sur un scooter KYMCO sous garantie. Prise en charge rapide et échanges réguliers sur l'avancement de mon de dossier par mail, pièce de rechange fournie quelques jours plus tard et montage par mes soins.
Le 21/12/2019 à 09:54
Manque d'organisation. On a plus l'impression d'être une vache à lait lors de l'achat d'un vehicule qu'un client qu'on fidéliser. Il est a peu près certain que mon prochain achat ne se fera pas dans cette concession
Le 16/11/2019 à 16:22
Locaux neufs donc seduisants Bonne idée de rassembler des magasins 🏍 moto
Le 06/11/2019 à 18:23
Personne pour vous recevoir et vous conseiller. Je suis allé voir la concurrence.
Le 05/11/2019 à 17:26
Super équipe à l'atelier et à l'accueil moto neuve Brice en l'occurrence. Dommage qu'un scooter 50 cm3 en courtoisie ne soit pas prévu lorsque nous laissons notre véhicule en réparation.
Le 13/10/2019 à 14:49
Personnel accueillant et performant, prix satisfaisant. Merci Aprilia.
Le 06/09/2019 à 18:33
Bien, mais on les sent stressés, passer un peu plus de temps avec le client, c'est le fideliser...
Le 05/09/2019 à 18:46
Ayant flashé sur une Royal Enfield 500 classic, j'essaie désespérément d'en faire l'acquisition depuis une semaine ! Malgré mes relances par mail et téléphone, plus de nouvelles du vendeur.
Le 05/09/2019 à 07:03
Très bien sur place compliqué pour obtenir quelqu'un au téléphone.
Le 02/08/2019 à 10:24
Tout neuf tout beau.. Vendeur... Hum vendeur ? Pas certaine...
Le 25/07/2019 à 11:47
Pour ma part je suis venu pour un problème d'embrayage avec une moto neuve que je venais d'acheter 2 mois auparavant. Étant dans la région en vacances j'étais un peu angoissé d'avoir déjà un souci technique sur une moto neuve et en étant loin de chez moi. Arrivé à la concession j'ai trouvé l'accueil très bien. On m'a pris en charge tout de suite je n'ai même pas attendu. Le technicien a réparé le petit souci en interrompant ce qu'il était en train de faire. Donc un grand MERCI. En plus la concession est très belle. Bravo et encore merci !
Le 25/07/2019 à 11:44
Bizarre et efficace le regroupement des concessionnaires
Le 03/07/2019 à 01:09
Le pôle moto ya n'a pour touts les goûts et toutes les bourses
Le 02/07/2019 à 15:36
Superbe domaine! Bravo pour les amoureux des deux roue.. Manque quand même un peu de Moto d'occasion... Favorisé les reprises!
Le 11/05/2019 à 10:59
A fuir !!! Service déplorable !!! Atelier Impossible à joindre au téléphone pour une révision banale !!! Le gestionnaire devrait faire le tri dans le personnel ! C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles sur l'avis !!!
Le 11/05/2019 à 10:55
UNE HONTE POUR SUSUKI !!! 1 étoile car impossible d'en mettre 0 ! Impossible de prendre un simple rendez vous pour une révision sur ma moto alors je n'ose imaginer en cas d'urgence !!! Si il travaille comme ils sont disponibles je ne confierais pas ma moto la bas je préfère allez plus loin ou ils seront professionnels et courtois !
Le 07/05/2019 à 16:07
Très déçu du commercial chez Mash Motors. Impossible d'effectuer un essai malgré des déplacements, des mails et des appels. Il fait clairement exprès de ne pas me comprendre ou de ne pas faire son travail. Dommage pour un établissement qui vient d'ouvrir et dommage pour la marque qui a un sérieux potentiel...
Le 18/11/2018 à 18:40
Service déplorable ! Suite à l’achat d’un véhicule d’occasion chez eux il tombe en panne au bout de deux mois et après 1000km seulement. Ils l’on gardé pendant 3 mois en réparation juste pour une pompe à essence ! Aucun suivis n’est effectué le vendeur ne rappelle jamais comme convenus et propose seulement un véhicule de près après deux mois et de nombreuses relances. Plus confiance en mon véhicule ni en cet établissement, je suis déçu et ne recommande pas.
Le 03/11/2018 à 10:36
Très agréablement surpris. Mon premier contact avait été pro mais froid. Aujourd'hui, ce fut toujours aussi pro, mais plus cordiale, et en plus j'ai eu l'avis du mécano. Je vous remercie bien. Très bonne équipe.
Le 14/08/2018 à 22:53
Le vendeur p1z commerçant du tout , en effet il ne nous a pas calculer avant 30 mins car il discuter avec une personne qu'il connaissait et ensuite pas une.seule remise ni geste commercial il m'a même facture la carte grise alors qu'un autre concessionnaire m'a certifié qu'elle était gratuite . Donc je suis aller ailleurs et pour les même prestations j'ai payer 200 euro de moins
Le 18/07/2018 à 20:59
Équipement pour motards. Du choix mais pas trop. J'ai pas trouvé de pantalon textile été aéré. .. (Y paraît que maintenant tout le monde mets des jeans).
Le 17/07/2018 à 09:37
Visiblement, répondre aux appels téléphoniques de la clientèle n'est pas votre préoccupation première. Cela va faire 12 minutes et toujours rien ..... Je vais essayer ailleurs. Ayant connu MONSIEUR SUTTEL, il n'aurait vraiment pas apprécié !
Le 13/07/2018 à 19:05
Magasin connue et reconnue de tous les motards pour s'habiller de la tête aux pieds. De bonnes soldes à faire actuellement.
Le 26/05/2018 à 12:06
Equipe compétente mais très très difficile de les joindre via téléphone 10 / 15 min d'attente pour au final se faire raccrocher au nez ...!
Le 21/05/2018 à 09:04
Un atelier moto comme on les aime. Personnel et accueil impeccable. Travail sérieux, appelle du chef d'atelier en cas de doute, non, vraiment satisfait. J'ai trouvé mon garage, j'y retournerai.
Le 02/03/2018 à 11:24
accueil et service au top ! toujours eu des réponses et des solutions.
Le 27/07/2017 à 09:47
Très bon magasin, j'y suis allé pour faire changer une pièce sur ma bonne vieille Freewind et niveau accueil aussi bien qu'efficacité j'ai été bluffé ! Personnel aimable, travail rapide et bien fait, merci !
Le 16/07/2017 à 19:44
Je n'avais jamais vu ces avis négatifs, je n'avais jamais regardé, car je ne pensais pas qu'il puisse y en avoir ...! Aussi, même, si mon expérience chez suzuki date un peu, je veux vous en parler. En 2015, je ne suis venue acheter qu'un scooter, et Jérémy m'a très bien conseillé. Tout c'est très bien passé, même avec l'atelier pour les révisions. Et quand je lui ai téléphoné un an après, pour lui dire qu'il m'en fallait un second, parce que le premier été mort (accident), il m'en a préparé un dans l'heure qui a suivi, car mon fils était devant la porte, et en avait absolument besoin pour le lendemain... si c'est pas du commercial ça, alors qu'est-ce-que c'est...? J'avoues que le seul bémol, c'est l'attente au téléphone qui est parfois un peu longue. Mais pour comprendre ça, campez une petite heure chez suzuk, et vous comprendrez..., il n'arrête pas ! Bonne continuation à toute l'équipe. ✌
Le 20/12/2016 à 17:06
Contrairement aux commentaires négatif , j'ai appeler le garage pour prendre rdv avec eux pour faire la revison sur ma moto et j'ai eu une personne tout de suite au téléphone , qui ma correctement renseigner et ma fixer un rdv . Le jour j , je depose ma moto au garage et choquer de ce que je peu voir comme commentaire négatif j'ai étais bien accueilli avec le sourire dans une bonne entente! Je reviendrais car c'est une superbe équipe! Je conseil fortement !
Le 12/12/2016 à 19:51
Équipe à l'écoute et donne de très bons conseils !! Ya vraiment du choix en plus !!
Le 06/11/2016 à 11:16
Je viens d'acheter l'evolis125 en promo à 3999 €, accueil sympa, le vendeur m'a bien orienté sans me forcer la main, la réception du véhicule sait faite dans les délais prévus, même avec un véhicule ''pas cher'' je trouve que l'équipe à été à la hauteur de mes attentes.
Le 03/11/2016 à 10:24
Je n'ai jamais rencontré un concessionnaire aussi incompétent et inefficace, quant à l'amabilité elle n'est pas de mise. Aucune solution trouvée à notre problème, des mois d'immobilisation de la moto et s'entendre dire derrière le bas flanc sans lever les yeux, j'y peux rien y'à pas de pièces, de toute façon MV s'est terminé pour moi !!! Le client est délaissé, aucun appel durant ces longs mois. Nos déplacements sur place n'ont rien changé, c'était même pire, aucune considération, aucun esprit motard. J'ai préféré reprendre ma bécane et faire 200 bornes pour retrouver enfin une concess digne de ce nom.
Le 01/10/2016 à 16:52
armez vous de patiente. Ne répond jamais au téléphone, ni aux emails, ni même au magasin puisque notre demande est toujours en attente
Le 24/09/2016 à 16:07
passe votre chemin !!!j ai achete une moto chez eux; un des vendeur est un beau parleur il vous promet que oui i lva changer les retros ,les clignos d origines et remettre la chicane c est dans un Le carton que l ancien proprio a laissé et cela en 3 jours .... resultat j ai paye les retros il a pas change les clignos et le reste non + et en + 15 jours d attente!!!! (le carton est dans sa tete et vous l avez dans le c..)et + tard je me suis appercu q uil n a pas fait le carte grise que j avais payé !!! ce qui n a pas eu l air de les ettoner quand j ai tel pour leur dire....
Le 08/09/2016 à 13:44
J'ai voulu faire un essai . On a répondu à la demande par internet en moins d'une heure . L'accueil s'est bien passer . J'avais un apriori la rapport aux commentaire comme quoi. Donc pour moi niveau accueil essai contact c'est nikel merci.
Le 12/06/2016 à 00:58
J'ai acheté une moto chez eux , service après vente inexistant , Mr Marc à la reception vous prend de haut, plusieurs rdv ou je me suis déplacé pour rien avec 1000 excuses mais jamais un coup de fil pour éviter un déplacement à vide et surtout aucune éducation de sa part . Passez votre chemin .....
Le 15/05/2016 à 20:43
je suis une personne sourde et j'aurais besoin votre numéro sms pour vous contacter pour commande pièce pour ma moto Suzuki
Le 04/11/2015 à 10:13
temps de réponse excessivement long, personne peu agréable lorsqu'on arrive a avoir le bon service... a bientot motostore34
Le 21/11/2014 à 08:46
une équipe de fou pour une expérience SUZUKI. de du bon rien à redire
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?